Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile


En réponse à :

Par Intelle (---.---.---.106) 4 septembre 2011 10:54
Intelle

Oui malheureusement nous somme devenus des consommateurs ordinaires pour tous les fournisseurs d’énergie, d’internet, de téléphonie ou de transports. Ceux qui étaient « service public » sont devenus des commerçants puissants, qui nous font payer au prix fort les produits dont on a besoin ou envie, pour les téléphones portables notamment, on ne devrait payer que l’entretien du réseau car les communications ne coûtent pratiquement rien aux fournisseurs.
Et il en va ainsi pour tout, et on nous pousse à le consommation. J’ai eu récemment une conversation téléphonique avec un employé de GDF Dolce Vita, à qui j’expliquais que le montant prélevé sur mon compte était beaucoup trop élevé par rapport au relevé de mon compteur, il m’a répondu que je ne consommais pas assez pour la surface de mon logement. J’ai dit que je faisais attention à ne pas surchauffer mon appartement, alors la réponse m’a édifiée : votre compteur doit avoir un défaut !!! Mais Dolce Vita devra tout de même me rembourser le trop-perçu...Belle mentalité


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès