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Par titi (---.---.---.159) 2 septembre 2011 14:25

« Les retards sont dus en grande majorité aux intempéries, sabotage (malveillance, vols de cable), accidents impliquant des véhicules routiers -sauf lignes GV, mais parfois des correspondances sont à assurer- etc.) les fautes dues aux agents sont extrêmement rares et ceux-ci, à l’ instar d’ ex-EDF ou autres s’ évertuent au contraire à intervenir à toute heure pour rétablir... »

Justement moi je suis un gars sympa..
Lorsqu’il y a entempérie où cas de force majeur je comprends.
Quand le train n’est pas mis en place au départ parce que le cheminot ne s’est pointé à l’embauche je sais faire la différence.

 

« L’ utilisation commerciale de »zones« colorée du calendrier, que vous semblez dénigrer est justement le début de la politique commerciale ultra-libérale. »
Turlututu.
Vous ne pouvez pas vous cacher derrière l’utra libéralisme en disant tout ce qui déconne c’est le libéralisme.
Ce sont des dinosaures.

« Reste aussi à définir ce qu’ est un »retard« , 5 ou 10 minutes est-ce un »retard«  ? je doute fort que vous ayez été en retard à chaque train deux ans durant, étant moi-même un usager... »
Bah si. En moyenne de 20 minutes.



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