• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 11-Septembre : Nouveaux éléments contre la version officielle publiés par (...)

11-Septembre : Nouveaux éléments contre la version officielle publiés par le Consensus911 (Giulietto Chiesa)

Le comité d’experts internationaux du Consensus 9/11 créé par le Pr. David Ray Griffin et Elizabeth Woodworth vient tout juste de valider huit nouveaux "Points de consensus" contredisant la version gouvernementale américaine des événements du 11 septembre 2001. Ces nouveaux chapitres (en cours de traduction en français) viennent s’ajouter aux 18 précédents points déjà présentés sur le site consensus911.org/fr, et mettent notamment en cause les emplois du temps des principaux responsables politiques et militaires US pendant cette journée du 11 septembre 2001, Bush, Rumsfeld, Cheney et des principaux trois généraux US, qui tous, pour différentes raisons, ne se trouvaient pas là où ils auraient dû être ce jour-là.

Le journaliste et homme politique italien Giulietto Chiesa, auteur du film "Zéro – Enquête sur le 11-Septembre", nous présente ces nouveaux arguments à charge contre l’administration Bush et la Commission d’enquête officielle sur le 11/9, et nous rappelle également la volonté du magistrat italien anti-mafia Ferdinando Imposimato de dénoncer ces anciens responsables de l’administration américaine devant la Cour pénale internationale de La Haye.

Nous joignons également l’interview de la co-fondatrice du site consensus911.org, Elizabeth Woodworth, réalisée par Jack Etkin, lors de son émission télévisée très suivie au Canada "Face to Face" sur la TV indépendante Shaw TV.

Consultez le site consensus911.org/fr


VIDÉO : Interview de la co-fondatrice Elizabeth Woodworth

 


11-Septembre, de nouveaux indices démentent la version officielle

Par Giulietto Chiesa, IlFattoQuotidiano.it, le 6 juin 2012

Giulietto Chiesa est journaliste. Il fut correspondant de presse d’El Manifesto et d’Avvenimenti, et collaborateur de nombreuses radios et télévisions en Italie, en Suisse, au Royaume-Uni, en Russie et au Vatican. Auteur du film "Zéro – Enquête sur le 11-Septembre" et de divers ouvrages, il a notamment écrit sur la dissolution de l’URSS et sur l’impérialisme états-unien. Ancien député au Parlement européen (Alliance des démocrates et libéraux, 2004-2008), il est membre du Bureau exécutif du World Political Forum

Traduction GV pour ReOpenNews

Le comité d’experts internationaux dont j’ai l’honneur de faire partie a publié hier ses dernières conclusions (chronologiquement parlant) sur la question cruciale des faux comptes-rendus des actions et des endroits où se trouvaient les plus hauts responsables politiques et militaires américains au cours de cette journée fatale.

Ces conclusions s’articulent en huit chapitres, dont les détails peuvent être consultés sur le site www.consensus911.org/fr [en français - NdT], et qui éclairent d’une lumière nouvelle et impressionnante ce sur quoi, à presque onze ans de distance, des millions de personnes dans le monde entier (disons l’immense majorité) ne savent absolument rien. À commencer par les mensonges officiels qui ont été diffusés pour empêcher que le public – et en premier lieu les Américains – sache où se trouvaient et ce que faisaient les quatre plus hauts responsables de l’époque : le président américain George W. Bush, le vice-président Dick Cheney, le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld, et le général en charge de tout l’État major, Richard Myers.

Ces huit nouveaux chapitres ont été élaborés par les vingt membres du 9/11 Consensus Panel, sur la base de documents obtenus grâce à la loi sur la liberté de l’information (FOIA), et par l’analyse de toutes les sources journalistiques disponibles. Et en prenant comme point de départ les propres affirmations de la Commission d’enquête officielle.

La documentation est effectivement impressionnante et les mensonges officiels y coulent à torrents. A commencer par le fait avéré et proprement stupéfiant du nombre sans précédent d’exercices militaires qui se déroulaient précisément le 11 septembre 2001. Il y en avait pas moins de sept. Mais la Commission d’enquête officielle ne fait mention que d’un seul, celui qui portait le nom de « Vigilant Guardian ». Cet exercice était habituellement organisé chaque année en octobre. Mais en 2001, il fut avancé à septembre. Il y eut au même moment l’exercice « Global Guardian  », du NORAD (North American Aerospace Defense Command), qui lui aussi était normalement planifié au mois d’octobre. Et ainsi de suite : « Amalgam Warrior » (vaste exercice portant sur plusieurs régions du NORAD, conduit normalement aux mois d’avril et d’octobre). Cette année-là, l’exercice fut lui aussi déplacé en septembre.

Le 4e est intéressant, « Northern Vigilance », qui eut pour effet ce matin-là de déplacer pratiquement toute la flotte aérienne militaire américaine au Canada et en Alaska. Suivirent, ou plutôt furent organisés au même moment « Vigilant Warrior » (exercice d’entrainement en vol), et « Red Flight  » (qui prévoyait le transfert d’avions de chasse de la base de Langley, Virginie, vers d’autres bases). Et enfin, n’oublions pas le National Reconnaissance Office (NRO) qui – quelle coïncidence extraordinaire – prévoyait justement ce matin-là, exactement à 9 h 10, l’impact d’un petit avion contre l’une des tours de l’Agence, dans les environs de Washington.

Il est impossible de résumer ici tous les points les plus criants qui émergent de ces huit chapitres. Une chose est sure : la Commission officielle, présidée (illégalement) par Philip Zelikow, ami intime et collaborateur de Condoleezza Rice, oublia de mentionner les sept exercices militaires en cours ce jour-là, mais sous-estima de manière incroyable la confusion provoquée par tous ces entrainements et ces simulations alors que se produisaient les quatre détournements d’avion. En outre, il parait irréfutable que ce matin-là, les écrans radars de la défense aérienne américaine furent criblés de faux échos par rapport à ce qui se passait en réalité dans le ciel de l’Amérique du Nord. Ces faux échos radars furent retirés des écrans seulement après les frappes contre la Tour Sud du World Trade Center.

Mais qui commandait pendant ces heures [cruciales] ? Les sources officielles répètent sans cesse que Bush, Cheney, Rumsfeld, Richard Myers (qui remplaçait le général Hugh Shelton), Montague Winfield, lui aussi général et à la tête de la « War room  » étaient tous (de façon totalement inexplicable) loin de leurs postes de responsabilité. C’est-à-dire qu’ils n’étaient pas là où ils auraient dû être. Et qu’ils n’y retournèrent qu’après la frappe contre le Pentagone, à 9 h 37. Mais les documents démentent cette version des faits. Certains d’entre eux, non seulement se trouvaient à leur poste, mais ils étaient parfaitement informés sur ce qui se passait et ils discutèrent même de la nécessité ou pas d’abattre le 4e avion détourné, le Vol 93, dont les débris furent retrouvés non pas à Shanksville (comme le dit la version officielle) mais sur un périmètre de plusieurs kilomètres de diamètre. Encore un démenti de la version officielle.

Le 9/11 Consensus Panel n’est pas un tribunal, mais il recueille les éléments qui pourront être utiles aux recherches ultérieures, peu importe qui les conduit, une institution publique, les médias, des sites académiques. Ceux qui veulent ouvrir les yeux peuvent aller s’en assurer sur le site. Le site du Consensus 9/11 est une contribution à l’enquête que Ferdinando Imposimato (ci-contre) compte mener à bien pour exposer les chefs d’accusation devant le Tribunal pénal international de La Haye, afin que celui-ci puisse examiner l’hypothèse d’incriminer d’importants membres de l’administration américaine de l’époque, sur l’accusation de « participation à un crime ».

Giulietto Chiesa

 

Traduction GV pour ReOpenNews


En lien avec cet article :


Moyenne des avis sur cet article :  4.59/5   (59 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • lloreen 9 juin 2012 11:22

    L’attaque du 11 septembre 2001 est étroitement liée à ce procès.

    http://divinecosmos.com/media/Keenan_complaint_11-23-2011_SDNY.pdf


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 9 juin 2012 12:28

      Ce qui me fait quand même le plus rigoler, c’est ce concept de « points de consensus ».

      C’est à dire qu’ un argument n’est validé non pas en fonction de sa pertinence ou des preuves matérielles justifiant la théorie, mais en fonction de l’opinion et de la position de chaque intervenant !

      Le jour ou il y aura assez de gugus qui soutiendront que 2 et 2 font 5, Réopen soutiendra alors officiellement que 4 est le résultat d’un complot, probablement judéo-maçonnique, et que le gouvernement américain inonde l’espace d’ ondes maléfiques à l’aide du programme HAARP afin de cacher la vérité au monde entier.

      Je dois leur reconnaître cela, à Réopen, ils arriveront toujours à me faire rire !


      • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2012 14:21

        @ Mmarvinbear

        « Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. »

        Il y a maintenant plus de dix ans je croyais à la théorie officielle, comme la majorité d’entre nous à l’époque. Et puis des incrédules, des sceptiques, des gens courageux, des comiques selon vous, ont réussi, petit à petit, à me faire réfléchir PAR MOI-MÊME en étudiant chaque point douteux sur les évènements du 9/11.

        Des manipulations et des mensonges d’état ? L’histoire des USA en est truffée (la fausse attaque de deux destroyers américains par des torpilles nord-vietnamiennes en 1964 dans le golfe du Tonkin par exemple), et lisez cet article du Monde Diplomatique qui n’est pas réputé être un média conspirationniste : http://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193 puis ensuite, tapez : « tour no 7 » sur votre navigateur, ouvrez votre esprit et... Welcome to the Real World !

        Ou bien restez dans vos certitudes et sachez que quelque part je vous envie, car je me demande souvent s’il vaut mieux chercher la vérité quitte à en souffrir parfois ou rester dans l’ignorance et... rire.


      • mortelune mortelune 9 juin 2012 15:37
        @ Mmarvinbear
        « 2 et 2 font 5 »

        En l’occurrence le 11 09 2001, 1+1 =3000 
        Et oui 3000 morts ! ça vaut quand même la peine de réfléchir 1minute non ?
        Selon l’administration Obama, il a fallu plus de 6 mois de préparation et 79 hommes pour tuer 1 seul homme, Ben Laden, sans compter 4 hélicoptères etc, etc...

        Comment ne pas s’interroger sur la capacité d’une poignée de ’terroristes’ à détourner 4 avions de lignes et les envoyer contre des immeubles ? 
        S’interroger n’amène pas forcément à contester la version officiel. Cela amène à chercher des informations complémentaires (autres que les médias). Petit à petit et en confrontant les diverses sources il devient évident qu’il y a quelque chose de louche. 
        Les premiers témoignages des gens de la rue par exemple et aussi des journalistes qui étaient sur place au moment du premier impact. Ils racontent à chaud ce qu’ils vivent ce qu’ils entendent, ce qu’ils voient. Ce qu’ils disent donne alors le sentiment que la version officielle ne tient pas la route. 
        Mais là encore rien qui puisse permettre d’avoir une certitude. Il faut attendre de lire presque par hasard l’histoire du WTC 7 pour être certain que le 11 septembre 2001, Al Quaida n’était pas seul à accomplir une mission ’terroriste’. 
        je suis allée à NY il y a 3 ans, j’en ai profité pour interroger quelques personnes. La plupart ont refusé d’en parler, les autres disent qu’ils ne croient pas à la version officielle. 
        Rien n’est clair dans cette histoire et si cela l’avait été personne n’aurait contesté la version ’gouvernementale’. 



      • citoyenrené citoyenrené 9 juin 2012 17:12

        @ Mmarvinbear

        « un argument n’est validé non pas en fonction de sa pertinence ou des preuves matérielles justifiant la théorie »

        - qui jugerait et comment de la pertinence d’un point si ce n’est un consensus d’accord ?

        - les points de consensus mis en avant ne reposent que sur des faits

        votre tentative argumentaire est soir limitée soit stupide


      • AmaruKaShakur AmaruKaShakur 9 juin 2012 17:32

        @ Anaxandre

        Welcome to the Real World !

        Et oui malheureusement la majorité des esprits sont branchés sur la matrice médiatique qui fabrique la pensée humaine... Rares sont ceux encore capables de penser par eux-mêmes en ces sombres jours.


      • Anaxandre Anaxandre 9 juin 2012 17:42

        @ AmaruKaShakur

        Le problème c’est qu’il est très difficile de se « débrancher » pour voir le monde tel qui est véritablement car c’est une voie sans retour sur laquelle on ne peut s’engager sans abandonner son insouciance et un certain confort intellectuel. Mais pourquoi tant de gens ne veulent-ils pas voir quand la vérité saute aux yeux d’autres ? L’allégorie de la caverne de Platon est à ce sujet toujours autant révélatrice.


      • Pyrathome Pyrathome 9 juin 2012 19:34

        MMmarvin sera le dernier des idiots à comprendre...... smiley
        À moins que ce soit de la mauvaise foi ?.....


      • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 juin 2012 20:44

        « Ce qui me fait quand même le plus rigoler » 


        Sacré rigolo, va.  smiley

      • Serpico Serpico 9 juin 2012 22:06

        Mmarvinbear

        Vous comprenez mal le « consensus » dont il est question.

        Retournez à l’école ou fermez-la.


      • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 juin 2012 02:05

        Des manipulations et des mensonges d’état ? L’histoire des USA en est truffée  : tous les pays ont leurs sales petites affaires, personne ne le nie. Mais ce n’est pas parce que un pays ment un jour qu’il le fait tout le temps. Seuls les éléments matériels peuvent garantir la véracité des dires. Et force est de constater qu’ au sujet du 11/9, le gouvernement américain ne peut être mis en défaut.

        Je constate, soit-dit en passant, que parmi vos exemples, vous négligez le fait que les chefs militaires Viet-Minh ont confirmé leur responsabilité dans l’agression du Tonkin. De la même façon, je constate avec curiosité que vous passez sous silence les conclusions d’historiens estimant que le Maine avait bien subi l’impact d’une mine.


      • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 juin 2012 02:16

        Comment ne pas s’interroger sur la capacité d’une poignée de ’terroristes’ à détourner 4 avions de lignes et les envoyer contre des immeubles ? : Pourquoi comparer une opération militaire menée en secret dans un pays allié mais douteux, et une opération terroriste exécutée par surprise ? Une armée, cela ne se comporte as de la même façon qu’un groupe terroriste.



        Mais là encore rien qui puisse permettre d’avoir une certitude. Il faut attendre de lire presque par hasard l’histoire du WTC 7 pour être certain que le 11 septembre 2001, Al Quaida n’était pas seul à accomplir une mission ’terroriste’. : vous me dites qu’il faut recouper les informations avec différentes sources. Je suis bien d’accord. Mais il faut aussi avoir le courage d’admettre que la thèse de départ puisse être fausse. Pour le WTC 7, les truthers refusent d’admettre la vérité en dissimulant les éléments nuisibles à leurs théories : j’attends depuis 10 ans presque qu’ils me disent COMMENT on pourrait piéger un immeuble constamment occupé en le préparant pour une démolition contrôlée. Une opération qui demande des semaines, voir des mois de travail, et absolument impossible à camoufler !

        En général, ils me répliquent que l’immeuble abritait les services secrets. Ok, ils avaient des bureaux, mais ils étaient loin d’en être les seuls occupants : une dizaine d’entreprises privées qui n’avaient rien à voir avec le gouvernement US étaient aussi dans les lieux. Et personne n’a jamais rien vu, d’autant plus que la démolition est censée avoir été provoquée dans les étages non-occupés par les services fiscaux !
        Cela ne vous interpelle t-il pas ?


        Rien n’est clair dans cette histoire et si cela l’avait été personne n’aurait contesté la version ’gouvernementale’.  : tout est clair au contraire. Et même dans une affaire pareille, il existera toujours des zozos qui penseront avoir raison en affirmant le contraire. Le débarquement lunaire est une réalité, des dizaines de preuves diverses existent, et pourtant un petit groupe affirme toujours le contraire.

      • agent orange agent orange 10 juin 2012 11:12

        En effet marvin, il faut du temps pour préparer une démolition.
        Il n’est pas exclu que cela ait été effectué lors de travaux de restauration/maintenance.
        Lorsque des ouvriers rénovent votre immeuble ou vos bureaux, êtes vous derrière eux tout le temps pour voir exactement ce qu’ils font ?
        A la lumière des faits et des déclarations de Silverstein, il n’est pas incongru de penser que la démolition de la tour 7 a été préparée et ordonnée par lui même et qu’il est un protagoniste des événements.


      • agent orange agent orange 10 juin 2012 11:16

        CQFD : Si le proprio du WTC ordonne des travaux de maintenance, cela ne risque pas d’éveiller la suspicion...
        .


      • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 juin 2012 13:14

        « CQFD : Si le proprio du WTC ordonne des travaux de maintenance, cela ne risque pas d’éveiller la suspicion... »

        Sauf que des travaux de maintenance et des travaux en vue d’une démolition contrôlée n’ont rien à voir : une DC exige une déconstruction préalable de TOUT l’immeuble, avec démontage de toutes les portes intérieures, le retrait des cloisons et des vitrages du bâtiment. Il faut ensuite installer les explosifs, et les câbles de mise à feu. Il y en a des kilomètres, impossible à confondre avec du fil électrique. Pourtant, aucun fragment ne fut retrouvé malgré les neuf mois de déblaiement.

        Ce n’est pas par coqueterie : afin de faire tomber un immeuble droit sur lui, il faut en retirer le maximum d’éléments qui pourraient être projetés et atteindre et endommager les immeubles aux alentours. Quand les explosifs sont mis à feu, c’est dans une tour vide et entamée au maximum. Ce n’est pas un travail que l’on fait en trente minutes avec un commando de Marines. C’est bon pour Hollywood, ça.


      • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 16:26

        une DC exige une déconstruction préalable de TOUT l’immeuble, avec démontage de toutes les portes intérieures, le retrait des cloisons et des vitrages du bâtiment. Il faut ensuite installer les explosifs, et les câbles de mise à feu. Il y en a des kilomètres, impossible à confondre avec du fil électrique. Pourtant, aucun fragment ne fut retrouvé malgré les neuf mois de déblaiement.

        Forcément, puisqu’ils ne les ont pas cherché......il a fallut que ce soit des indépendants qui recherchent les traces d’explosifs, comme entre-autres, Niels Harrit...
        D’autre part, pas besoin de câbles, la commande radio suffit amplement....et il y a de fortes raisons pour penser que ceux qui ont installé les explosifs n’étaient pas Américains...
        MMarvin, t’en a pas marre de défendre l’indéfendable et l’abject ?
        Tu le fais exprès, ou c’est du déni ?
        À croire que t’es payé pour ça, comme Quirand....


      • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 23:48

        Vous êtes con ou quoi ? Pour faire tomber une tour, il suffit de foutre le feu à la photocopieuse.

        Ou projeter un train d’atterrissage enflammé sur le wtc7 pour le faire s’écrouler dans ses propres empreintes......
        Pourquoi payer cher des démolisseurs alors que le « boulot » peu être fait impeccablement pour trois fois rien....


      • Mmarvinbear Mmarvinbear 11 juin 2012 01:59

        Forcément, puisqu’ils ne les ont pas cherché : même sans chercher, des cordeaux de détonation ne peuvent pas se manquer.

        il a fallut que ce soit des indépendants qui recherchent les traces d’explosifs, comme entre-autres, Niels Harrit... :
        de la façon dont il a procédé, pas étonnant qu’il se soit fait virer de son université : comment considérer un professionnel qui écarte systématiquement les éléments qui ne lui sont pas favorables ? Qui livre une interprêtation de résultat tellement fautive que même des premières années de chimie ne se laissent pas prendre ?


        D’autre part, pas besoin de câbles, la commande radio suffit amplement :
        on voit ici la marque de celui qui n’y connait rien ! Dans une structure métallique, la détonation radio est absolument proscrite ! Et oui, une DC exige une précision au centième de seconde dans les détonations, et avec un immeuble bourré de métal, les ondes radio sont trop perturbées, faisant courir le risque de décaler les explosions, faisant basculer l’immeuble sur un côté au lieu de le faire tomber sur lui-même.

        À croire que t’es payé pour ça, comme Quirand :
        même pas, c’est du pur bénévolat !^^


      • fred74 fred74 9 juin 2012 16:26

        Bonjour,

        En effet, nous sommes entouré de mensonges, et après ? plutôt que de regarder chez eux « usa »

        je vous propose une balade du coté de chez nous, pas très glamour mais aussi vrais que nature.

        Car pour ce qui est des balivernes et grosses ficelles, nous ne sommes pas mieux.

        Mitterrand, ne c’est pas mal foutu de nous, à sa grande époque, encore plus près de nous,,,,la

        fameuse crise ds subprime, qui est parti de chez eux avec des complices banquier de partout dans le

        monde et aujourd’hui on nous demande de rembourser leur salades. prêt toxique

        La lybie, sadame hussein, enfin bref,,,,,les armes chimiques que les anglais non jamais trouvé ,,,,,tony blair,,,,

        ENFIN la liste et longue, sans compter ceux qui nous passe sous le nez,,,,,,,,

        C’est le monde dans lequel nous vivons,,,,,,,,il fut , il est, il sera


        • citoyenrené citoyenrené 9 juin 2012 17:05

          c’est à dire que le 11 septembre a détourné le cours de l’histoire mondiale

          l’Histoire est faite de falsifications me direz vous, mais la montée de l’islamophobie, même en France, n’a t’elle pas été impactée, accélérée par ce crime ? si au moins nous pouvons lutter contre l’islamophobie par ce biais, faisons le


        • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 23:59

          C’est le monde dans lequel nous vivons,,,,,,,,il fut , il est, il sera...

          Le « il sera » est largement présomptueux voire douteux.........
          La vraie question qui doit être posée ;
          Combien de temps vont-ils pouvoir tenir devant la prise de conscience mondiale ??
          De plus en plus nus, les rois maudits savent que leurs années ou mois sont comptés.........


        • citoyenrené citoyenrené 9 juin 2012 16:59

          Merci à Reopen de relayer cette intelligente démarche de G.Chiesa, et la volonté du juge antimafia Imposimato

          cette approche par les points faisant consensus est formidable

          avec le temps, vous (si vous permettez, je dirais « nous ») gagnerons


          • Hijack Hijack 9 juin 2012 17:16

            Merci pour ce document d’importance, même s’il n’y a rien de nouveau dans ce que nous savons ou dont nous nous doutons ... sauf qu’il y a tjrs aux USA, ces formidables personnes qui prennent tous risques.

            Pas mal le face à face avec Elizabeth Woodworth !
            Il est évident que si la vérité « jicle » un jour ... ça ne sera pas de France ni de toute l’Europe ou n’importe quelle autre partie du monde, mais seulement des USA !!!

            .

            Le 11/09 n’a pu avoir lieu qu’à cause de la non réflexion, de la peur et de nos médias, et de nos dirigeants (et nous n’avons que ceux que l’on mérite) et de la majorité des gens, en France et en Europe ... tout en sachant, qu’en France, parler du 911 est être négationniste !!! Wow ...


            • Hijack Hijack 9 juin 2012 17:18

              Sans le 11/09 ... il est évident que le monde serait tout autre ... et qu’il n’y aurait eu aucune guerre d’agression (et non guerre tout court) ... Irak, Afghanistan, Libye, tentatives envers la Syrie, et surtout l’Iran ... il n’y aurait pas eu le Liban et Gaza ...


              • Feste Feste 9 juin 2012 18:14

                Merci pour l’article, et merci à ces gens qui prennent le risque de faire savoir ce que les médias étouffent.


                Quant à Marvinbear, quand il ne défend pas Saint Tony Blair le pote de Bush sur le Monde, le voilà revenu comme d’hab à l’approche ’moquerie + raillerie’ tandis que son petit monde des naifs et des majordomes professionnels adorateurs de l’ordre et de l’administration Bush en particulier meme en France, s’effondrent, car çà existe les fans bushistes. La ’meilleure preuve’, Marvin pense que l’administration Bush n’a jamais menti ni omis quoi que ce soit en tout et unquement ce qui concerne le 11/9, le 10/09 elle mentait, le 11/9 elle ne disait que la vérité dans cette journée de tous les miracles, et le 12 retour au mensonge.

                La ’meilleure preuve’ est la seule chose qui reste pour tenter enfin de faire basculer l’info, puisque les preuves réelles n’ont pas été étudiées par le rapport de la commission dont la seule activité fut politique : ’proteger le pouvoir et proteger l’armée’ en camouflant, detruisant, dissimulant, car tout pointe vers eux. Les directeurs de la commission le reconnaisse aujourd’hui sans détour

                Donc longue vie aux croyants de la VO bushiste, car ils iront (ou sont déjà) à la droite de Georges smiley

                • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 juin 2012 02:21

                  « Quant à Marvinbear, quand il ne défend pas Saint Tony Blair le pote de Bush sur le Monde »

                  Tu dois confondre car je n’y vais pas...


                • Jean Jolly Jean Jolly 9 juin 2012 19:52

                  Il y a autant de chances de découvrir la vérité sur le 11 septembre que celles de découvrir la vérité sur l’assassinat de JFK... cinquante balais plus tard nous en sommes toujours au même point.

                  L’oligarchie restera intouchable tant qu’elle monopolisera les décisions, politiques, monétaires, médiatiques.

                  Votez Front de Gauche !


                  • citoyenrené citoyenrené 9 juin 2012 20:14

                    Vive le Front de Gauche aussi,
                    mais le nom du tueur professionnel Malcom Everett Wallace, à la solde de Jonhson, ressortait du documentaire « JFK, autopsie d’un complot » diffusé par arte ou LCP

                    légalement, cela n’a pas bougé, mais les connaissances ont progressé....pour JFK, des types de cette périodes sont encore vivants, c’est peut être ce qui bloque, ok, outre l’oligarchie

                    si ce ramassis de cheney avait une once de décence, il n’en a pas, un surplus d’orgueil égotique, il laisserait sur son lit de mort l’aveu de sa « grande œuvre »


                  • Jean Jolly Jean Jolly 9 juin 2012 20:54

                    En même temps, en voyant que la « dame de fer » et notre « Jacquot » national finissent par être atteint par la pire maladie pour des ’intellectuels"... on pourrait croire qu’il existe une certaine justice quelque part.


                  • citoyenrené citoyenrené 9 juin 2012 21:46

                    bon, c’est la version magnanime, mais ok pour cela à minima


                  • Hijack Hijack 9 juin 2012 22:38

                    Jean Jolly,

                    Pour JFK, les choses ont évolué ...

                    .
                    As-tu lu ce qu’en dit Vanunu ??? Et ne compte pas sur nos médias pour être informé si tu ne cherches pas par toi même ...

                    /
                    Pour le 911, il ne serait pas étonnant que ce soit la même origine ... et je compte perso fermement que les choses évoluent vers la vérité ...


                  • Henri Francillon Henri Francillon 10 juin 2012 13:38

                    Pour le FdG on sait bien mieux que pour JFK et le 11 septembre, car il est officiel qu’il est un parasite politique de carrière, ancien membre du PS avec qui il a participé à la mise à mort de la souveraineté du peuple (ou « démocatie ») en déléguant son pouvoir à Bruxelles, qu’il a appelé à voter PS sans condition dix minutes après les résultats du second tour, que ses meetings coûtent la peau de fesses au contribuable, que ses milices cagoulées ne supportent pas la démocratie et utilisent la violence et l’insulte pour faire taire leurs adversaires, qu’il a participé avec Hollande au trucage des votes au sein du PS et que sa seule contribution au débat est de vouloir « casser du FN ».
                    Pourtant, comme au sujet du 11 septembre et sa version officielle, une (heureusement très faible) minorité le croit sur parole et s’extasie devant ses diatribes haineuses et ne servant, finalement, qu’à rabattre vers le PS soumis aux mondialistes financiers faiseurs de guerres et destructeurs des nations (les mêmes qui ont provoqué le 11 septembre, et d’ailleurs le PS soutient la version officielle) les plus révoltés des gauchistes, en appelant même à la mémoire nauséabonde de l’ignoble communisme.


                  • Hijack Hijack 10 juin 2012 13:58

                    @ Henri Francillon,
                    .
                    Pourtant, sur le 911 ... le FN n’a pas grand chose à dire ... le Papa dit qu’il a le droit de se poser des questions ... et vu où il en était, aurait dû s’engager un peu plus en faveur d’une enquête indépendante sur cette tragédie.
                    Quand à Marine, il ne faut surtout pas l’associer aux ... conspis !!!
                    .
                    Alors ... le FN c’est quoi ... la fifille, et la petite fifille qui perpétuent la boutique à papy !!!



                    • lloreen 10 juin 2012 11:02

                      Quelques-uns de ces criminel, comme Bush et Blair, ont déjà été condamnés à contumace par un tribunal malaisien pour crimes contre l’humanité.
                      Ce n’est qu’un début...

                      http://www.youtube.com/watch?v=NxHMvlnU2WE

                      Quant à Israël (entité sioniste inféodée au sataniste Rotschild), son nom ressort çà tout moment.
                      Ces criminels continuant à récupérer des sous-marins allemands en guise de réparations auprès d’une génération qui n’a plus rien à voir avec celle de 1939-45, pour poursuivre leur entreprise de déstabilisation mondiale.


                      • JL JL1 10 juin 2012 11:10

                        Qu’est-ce qu’on attend pour les juger devant le TPI ?

                        Quoi ? Les USA ne reconnaissent pas le TPI ?

                        Qu’est-ce qu’on attend pour virer les USA de la communauté internationale ?


                        • lloreen 10 juin 2012 11:59

                          Le gros problème ce sont les mots !
                          Qui sont « les » Etats-Unis ? Cela n’existe pas, sauf dans la tête de ceux qui pensent que le monde leur appartient.
                          Or, il se trouve que les gens sont tellement manipulés mentalement qu’ils ne remarquent même plus qu’ils sont d’abord des individus et non pas « des » français, « des » allemands, « des » américains ou « des » autre chose...C’est la meilleure façon de tenir les gens en laisse.

                          Tous ces gens qui se sont arrogé des « droits » sur un endroit de la terre, ou des personnes ,n’ont AUCUNE LEGITIMITE pour le faire.

                          Le meilleur exemple est la création de l’état d’ Israël.Non pas le territoire en lui-même, qui est un territoire comme n’importe lequel autre au monde mais la création de la structure, en elle-même.

                          Cet état a été « crée » par Rotschild par l’intermédiaire de son ami lord Balfour à un endroit où vivait depuis les millénaires une population locale, qui bien entendu a été déplacée.Cette situation créant , logiquement, des tensions et un foyer continuel de crise au Moyen-Orient.
                          Il ne s’agit bien entendu pas de s’attaquer à un ensemble de personnes qui n’ont rien à voir avec cette entité sioniste à la tête de la structure étatique.C’est le diktat de quelques-uns sur des millions d’autres, qui ne veulent qu’une chose : vivre libres et tranquilles.
                          Nous avons également le même genre de prise de pouvoir par cette minorité inféodée à cette oligarchie financière en Europe avec la création dictatoriale de l’union européenne, qui est une structure illégitime pilotée par des apparatchiks co-optés à qui l’oligarchie financière a construit des immeubles somptueux, à qui elle verse des salaires mirobolants et à qui elle octroie des avantages extravagants.

                          Or, tant qu’il sera possible pour des parasites du genre de ceux qui veulent faire de cette terre un enfer de continuer dans cette voie, ils persisteront à se maintenir là où ils sont parce que grâce à leurs trillions de dollars (fortune estimée de Rotschild 110 trillions de dollars) ils disposent d’une armée de larbins (civils et militaires) à la tête de structures qui s’octroient des privilèges de ceux qui sont largement dénoncés ici ou ailleurs, rien ne changera.

                          Le premier des changements serait déjà de reprendre son autonomie et sa souveraineté nationale. Puis dans la foulée, son autonomie personnelle. C’est une vague déferlante qui s’abat un peu sur tous les pays du monde, qui aspirent à sortir de l’esclavage de la dette et de l’esclavage par le travail pour éponger les dettes de ceux qui ont élaboré le système perfide de l’argent dette , dès 1913 avec la création de la FED (où l’on retrouve Rotschild, Rockefeller , Carnegie, JP Morgan, et d’autres familles).

                          Un excellent résumé de ce qu’est la FED.

                          http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

                          Par conséquent quand tous les peuples européens prendront exemple sur les islandais qui ont décidé tout à fait pacifiquement de faire le ménage (la révolution) chez eux, qu’ils se débarrasseront de structures illégitimes qui ont été crées pour servir l’oligarchie financière, les choses changeront.
                          Et il faut compter sur la hargne de ceux qui bénéficient de toutes ces grasses rémunérations, ces sinécures et les avantages allant de paire à faire en sorte de ne pas déguerpir de là où ils se sont confortablement installés (eux-mêmes et leur cour...).

                          Bien entendu, peu de monde a entendu parler de la révolution islandaise. L’oligarchie financière possédant aussi les médias et ceux qui y font « l’information » (la manipulation mentale et le lavage cérébral), ne comptez pas sur eux pour divulguer la solution islandaise.

                          Résumé :
                          Les islandais se débarrassent les acteurs corrompus à la tête de leur pays :

                           http://www.youtube.com/watch?v=9rGNF-C6Xek

                          Les citoyens islandais élaborent une nouvelle constitution par internet, ceci étant totalement occulté par mes médias...

                          http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

                          L’Islande annule la dette hypothécaire de ses habitants.

                          http://www.eva-anarion.com/article-l-islande-annule-la-dette-hypothecaire-de-sa-popuilation-103368967.html

                          L’Islande traduit les responsables en justice.

                          http://www.wikistrike.com/article-islande-le-proces-qui-en-fait-trembler-plus-d-un-104163567.html

                          Par conséquent, la solution est de récupérer tout ce qui a été volé aux caisses des états par les différents acteurs occultes à partir de système visant à détourner les fonds publics, de nationaliser le tout.
                          Que l’état -c’est à dire l’ensemble des citoyens d’un pays- batte sa monnaie de l’état et cesse d’emprunter celle des banques privées détenues par l’oligarchie financière à qui il verse des royalties sous forme d’intérêts exponentiels.

                          Pour faire en sorte d’installer son unique monnaie mondiale cette oligarchie financière a fait main basse sur l’or mondial , dont une partie majeure appartient à la Chine.Lors de la guerre du Japon, la Chine avait transféré l’or chinois dans les coffres de la FED .Cet or devait être rendu à la Chine le 12 septembre 2001.....

                          Lors de l’attentat du WTC le 11 septembre 2001, tous les papiers se rapportant à cette affaire ont été détruits et les employés de la société qui traitait l’affaire ont tous été tués.....



                          • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 13:42

                            T’as raison le gonz, le vide, ça te connait..... smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires