• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 7 recommandations pour éviter d’être victime d’une (...)

7 recommandations pour éviter d’être victime d’une attaque

Notre gouvernement est désormais conscient que nous sommes en quasi-état de guerre, il a bien renouvelé l’état d’urgence mais se refuse à prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos concitoyens (internement des djihadistes de retour de Syrie, internement des fichés S pour sympathie islamiste, fermeture des Mosquées Salafistes). Alors, il est bon que les français prennent quelques habitudes qui ne doivent pas les empêcher de vivre mais doivent au moins limiter les risques qu’ils courent. Il n’est pas nécessaire de faciliter la vie des terroristes islamiques.

1 - Eviter les transports en commun, sauf obligation (pour le Métro c’est NON tout court). Si vous êtes contraint d’en prendre, placez-vous près de la sortie de secours.

2 - En voiture éviter les quartiers « chauds » et verrouillez vos portières.

3 - Les grands rassemblements sont aussi à éviter (surtout si vous êtes avec des enfants), si vous décidez d’y participer, placez-vous près des murs et de préférence assez loin du centre de la manifestation de façon à pouvoir vous échapper plus facilement.

4 - Dans les cafés, restaurants, bars… toujours se placer en faisant face à la porte pour voir arriver une éventuelle menace, repérer en entrant les éventuelles sorties de secours pour pouvoir évacuer plus facilement. Idem en terrasse, faire face à la rue.

5 - Sur le lieu de travail, connaître les consignes de sécurité et d’évacuation, et être attentif à d’éventuels changement de comportement de collègues ou de clients (il ne s’agit pas de tomber dans la paranoïa mais d’être attentif).

6 - A votre domicile, évitez d’habiter un quartier à risque, si ce n’est pas dans vos moyens, évitez de rentrer aux heures que vous savez à risque. Dans tous les cas, soyez en capacité de vous enfermer dans une pièce en attendant des secours.

7 - La plage : Se placer près du poste de secours (les CRS seront armés sur les plages principales cet été).

Ces conseils basiques ne sont pas exhaustifs, il est aussi recommandé de prendre des cours de secourisme (dixit notre Président), et accessoirement vous trouverez surement près de chez vous des cours d’auto-défense, n’oubliez pas d’avoir sur vous un peu de liquide et vos médicaments. Attention à ceux qui voudraient jouer aux héros, sauf à être véritablement entraîné, la meilleure défense reste la fuite !


Moyenne des avis sur cet article :  2.18/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • philouie 22 juillet 2016 08:14

    on pourrait peut-être penser à destituer nos dirigeants, à sortir de l’Otan, et à purger les hautes sphères de l’état de tous les complices de ces crimes.
    Parce que tant que ces assassins seront au pouvoir ça continuera.


    • Stop Being Silly Stop Being Silly 22 juillet 2016 14:27

      @philouie
      on pourrait peut-être penser à destituer nos dirigeants, à sortir de l’Otan, et à purger les hautes sphères de l’état de tous les complices de ces crimes.

      Parce que tant que ces assassins seront au pouvoir ça continuera.

      On pourrait aussi demander aux musulmans de France a faire le ménage dans leur propre communauté. 
      Par exemple, ne plus accepter aucun imam/prêcheur encourageant le djihad. 
      De dénoncer toutes personnes liées de prés ou de loin au terrorisme et de signaler toutes personnes proches de cette idéologie.

      C’est pas complique et ce sera 100 fois plus efficace. 

      Faites nous signe !!!



    • Français ET Musulman (---.---.224.130) 22 juillet 2016 16:11

      @Stop Being Silly

      « On pourrait aussi demander aux musulmans de France a faire le ménage dans leur propre communauté.  »

      Faites le vous mêmes. Nous on ne les connait pas ces fous de Daesh.


      « Par exemple, ne plus accepter aucun imam/prêcheur encourageant le djihad. 

      Vous en connaissez beaucoup vous des imams qui prêchent le djihad en France ? Dans quel mosquée ? Je crois que vous confondez la France avec l’Afghanistan ou le Pakistan...



       »De dénoncer toutes personnes liées de prés ou de loin au terrorisme et de signaler toutes personnes proches de cette idéologie."

      Sur quel critères ? Longueur de la barbe ? couleur de la djellaba ? refus de boire un rosé ou manger de la cochonnaille ?




    • Stop Being Silly Stop Being Silly 22 juillet 2016 18:20

      @Français ET Musulman

      Pas mal votre réponse ....’’J’ai rien vu, rien entendu ...’’ et cerise sur le gâteau, des qu’il s’agit de s’impliquer c’est ... ’’Faites le vous mêmes’’ (! !!!!)



      Dans quel mosquée ? Je crois que vous confondez la France avec l’Afghanistan ou le Pakistan... Donc, si je comprends bien votre réponse, il n’y a pas de mosquées salafistes en France ...(? ??) 

      Sur quel critères ? 
      Les musulmans ne savent pas discerner une personne radicale, excessive dans sa pratique de la religion ?

      Merci pour votre réponse .... une belle preuve, si il en fallait, qu’il n’y a rien a attendre de la communauté musulmane dans la lutte contre le terrorisme fait par des français musulmans contre le reste de la population

    • philouie 22 juillet 2016 18:21

      @Stop Being Silly
      Il faudrait peut-être que nos bozos aillent à la mosquée. déjà.
      Mais leur programme c’est plutôt chichon, canons et petites pépés.
      Quand on lit la production de Daesh, ce qui est le plus frappant, c’est que le discours y est enrobé dans quelque chose qui à la couleur de l’Islam, le goût de l’Islam, mais ce n’est pas de l’Islam.
      Daesh s’adresse à des gens qui sont acculturés, c’est à dire qui ont perdu leur propres repères culturels.
      Donc il faut remettre, en quelque sorte, l’Islam, le véritable Islam, au centre du village. Avec un véritable enseignement religieux qui donne les bases de la religion. Pas de l’islam international à la sauce des pétro-dollars mais un islam local, parce que l’Islam se vit d’abord localement.


    • Ouallonsnous ? 22 juillet 2016 23:32

      @philouie

      Et si on se limitait à appliquer la laïcité, pas d’affichage d’attitude où de symboles religieux dans le domaine public ?


    • philouie 23 juillet 2016 00:30

      @Ouallonsnous ?
      tu peux.
      aculturation, la mort.


    • Monie (---.---.92.30) 23 juillet 2016 00:55

      @philouie, d’accord avec vous , c’est de loin la meilleure façon d’arrêter les massacres , ou bien mettre tous nos hommes politiques en première ligne en Syrie , Libye etc ce serait jubilatoire que les daeschiens les explosent au lieu de massacrer des innocents qui ne cautionnent même pas ces criminels au pouvoir !


    • Alpo47 Alpo47 22 juillet 2016 08:19

      Grotesque et ridicule, manipulateur aussi.

      L’auteur vient contribuer à créer un sentiment de peur généralisé. Méfions nous en permanence, nous dit-il ... Voilà qui va bien dans le sens du désidérata du gouvernement, instiller la peur, diviser ... pour continuer leur travail de casse sociale et d’installation d’une société sous controle.
      Evitons ainsii de nommer nos vrais ennemis, les commanditaires Saoudiens, Qataris, US ...

      Un texte qui prendra donc sa place parmi les plus « déconnectés » d’agoravox.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 10:17

        @Alpo47 :

        je ne suis pas d’accord avec toi sur un point précis cad, ces commentaires sonts pleins de bon sens, je les applique systématiquement (et bien d’autres) et bien avant les attentats.

         

        Meme si les conseils, n’en sauvent qu’un, il aura eu le mérite d’exister.

        J’aurais écris à peu pres le meme si je devais en rédiger un, juste rajouté comme l’a tres bien dit invino pour un A.C. plus bas prendre une fiche avec soi et/ou la laisser abvec les papiers de la voiture pour faire un massage cardiaque , ce qui peut bien sur toujours servir et en toutes circonstances.

        Et cela ne m’empeches pas d’etre d’etre d’accord avec la suite de ta remarque(le gvt, la société sous controle, les sahoudiens, etc..., je suis de ton avis) mais l’un n’empeches pas l’autre !

         

        Nous sommes en guerre asymétrique (grace à notre gvt), il faut donc que tt le monde connaisse le BABA minimum, parce que c’est pas nous gouvernants qui servent de cible, c’est bien le peuple au bout.


      • tashrin 22 juillet 2016 14:17

        @jesuispascontent
        vous avez l’air fan de statistiques
        quelle est donc la probabilité de mourir dans un attentat ?
        et maintenant d’un cancer provoqué par ce que vous buvez/ fumez/ respirez toute la journée ?
        entièrement d’accord avec Alpo, c’est grotesque et ca contribue à generer un climat anxioxene


      • invino invino 22 juillet 2016 08:28

        Et pour les attaques cardiaques, qui causent 40.000 morts chaque année en France, quelles recommandations ? Idem pour les AVC, etc.


        • Jelena 22 juillet 2016 08:32

          Au mieux l’auteur va finir dans une cellule capitonnée avec une camisole de force sur le dos... Au pire, il va tuer son livreur de pizza ou son facteur en vociférant que la victime appartenait au Daesh.


          • leypanou 22 juillet 2016 08:35

            se refuse à prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos concitoyens (internement des djihadistes de retour de Syrie, internement des fichés S pour sympathie islamiste : je pense qu’il faut commencer par créer des fichés C et interner ceux qui y sont.

            J’ai déjà une petite idée sur la première personne à y mettre, si vous voyez ce que je veux dire.


            • tashrin 22 juillet 2016 14:19

              @leypanou
              j’aime bcp :)


            • nofutur 22 juillet 2016 08:39

              Bonjour,

              Si l’intention est louable, le résultat est plutôt néfaste.
              C’est tout le contraire qu’il faut faire c’est à dire se réapproprier l’espace la peur n’enlève pas le risque.

              Ce que vous décrivez est une « No life » Je comprends les inquiétudes, mais le repli sur soi est encore plus anxiogène.

              Bien évidemment il faut garder le yeux ouverts et attentifs pour autant s’interdire des plaisirs pour ne pas tenter le diable (comme on dit) aurait donné pleine victoire à tous ces malades !

              Et cela m’est impossible.


              • Massada Massada 22 juillet 2016 09:07

                A l’image de ce qui se fait en Israël, il faut impliquer la société civile dans le combat contre le terrorisme car la sécurité des citoyens ne viendra pas uniquement de l’État, (oui, je sais c’est dure à admettre dans une France socialiste)
                 
                - un service militaire obligatoire pour presque tous
                - facilité l’obtention d’un permis de port d’arme sous condition : (adaptation pour la France)
                 

                • Être volontaire
                • Être de nationalité française
                • Être majeur responsable
                • Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
                • Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques
                • Satisfaire à une enquête de moralité par la police
                • S’entraîner régulièrement dans un stand de tir
                • Obtenir un certificat médical d’aptitude et une autorisation de détention d’arme de catégorie B selon les conditions déjà prévues par le loi
                • Passer un permis de port d’arme théorique et pratique concernant le maniement, la législation et l’usage d’une arme de poing de catégorie B, une formation égale à celle des forces de l’ordre
                • Porter son arme de poing de façon discrète et non visible
                •  
                - informer les enfants sur la conduite à tenir en cas de risque
                - De nombreux quartiers ou centres commerciaux peuvent avoir leur propre service sécurité, avec des volontaires ou des entreprises privées.


                • Alpo47 Alpo47 22 juillet 2016 09:20

                  @Massada

                  C’est cool, on va ressembler aux israeliens ... Et on pourra aussi faire un carton sur un « étranger », même un enfant qui passait par là, de temps en temps ? Je veux dire , sans conséquences autre qu’une admonestation au commissariat ?


                • philouie 22 juillet 2016 09:21

                  @Massada
                  et aussi couper tout lien entre nos services et le Mossad, ces spécialistes de l’attentat sous faux drapeau.


                • cathy cathy 22 juillet 2016 09:16

                  Bonjour Christophe


                  Repérer les sorties de secours dans un lieu inconnu tient du bon sens. Quand je suis dans un hôtel, je repère systématiquement les escaliers et les sorties de secours au cas où. 

                  • San-antonio San-antonio 22 juillet 2016 09:48

                    Bon. Mes 7 recommandations pour éviter d’être victime d’une attaque

                    1. Tourner au canon de rouge. Si pas amateur de rouge (qui tache ou pas), boire de la biere exclusivement alsacienne sur (ou sous) lit de choucroute

                    2. Se remettre d’urgence au confit de canard

                    3. Eviter physiquement autant que faire se peut le Nord Pas de Calais, pardon Haut de France, mais aussi la Guyane et meme le l’Auvergne

                    4. Pedale douce sur le ti punch

                    5. Preferer les gratons aux rillettes

                    6. Niquer bobonne plutôt que de sortir en club (vois pas grand-chose d’autre a faire apres 20h chez les Bigoudens)

                    7. Et surtout éviter de lire des inepties tels que cet article juste bon à entretenir climat de terreur, stress, anxiété, hypertension…



                      • Massada Massada 22 juillet 2016 09:51

                        La douloureuse expérience du terrorisme palestinien a donné une expertise unique à Israël dans le domaine du contre-terrorisme et de la résilience de la population. Une expérience chèrement acquise et qui fait figure de source d’inspiration et de rapprochement entre la France et Israël après l’attentat de Nice.
                         
                        Les pro-palestiniens enragent smiley


                        • Pomme de Reinette 22 juillet 2016 10:26

                          @sarcastelle

                          Certainement pas.
                          Pogrom, massacres de masse, déportations, dhimmitude ... en tant que petite minorité sans défense, régulièrement désignée à la vindicte populaire comme bouc émissaire ; leur condition existentielle était précaire et souvent insupportable.
                          Revoyez toute l’histoire du monde depuis 2000 ans.


                        • Massada Massada 22 juillet 2016 10:41

                          @sarcastelle
                           
                          Le problème n’est pas le niveau de risque mais d’avoir son destin en mains.


                        • Jo.Di Jo.Di 22 juillet 2016 10:07

                          SI VOUS CROISEZ UN BARBU EN DJELABA SUR UN TROTTOIR :
                           
                          Marchez dans le caniveau comme un souchien dans les crottes de chiens
                           
                          Baisser les yeux, vous êtes la chiure finale de votre Histoire, une totale merde autochtone indigène soumise grand remplacée
                           
                          Regarder passionnément votre verroterie Uped6, pour faire croire que vous vous branlez ainsi joyeusement dans le « où inclusif » comme geek snob ...


                          • Phalanx Phalanx 22 juillet 2016 17:00

                            @Jo.Di

                            Il y’a plus de 10 ans, dans mon village, l’organisatrice (de gauche) d’échanges d« étudiants internationaux prévenaient ainsi nos visiteurs : »si vous croisez des bandes de jeunes arabes, surtout ne les regardez pas dans les yeux".

                            Petit conseil de survie basique au pays du vivre ensemble. 

                          • Hermes Hermes 22 juillet 2016 10:48

                            Hello all

                            Oui Ca a l’air risible, mais on s’imagine vivre dans un pays calme, alors qu’en réalité cela fait plusieurs années que la France est un pays en guerre, ce que l’on évite de montrer, car la propagande officielle c’est ’L’Europe c’est la paix’, et qu’il serait dangereux que trop de gens se questionnent sur cet état de guerre.
                            En réalité c’est l’inverse qui est dangereux : pour la simple raison que du coup, personne ne pousse le gouvernement à en sortir, et aussi parceque les rares qui en prennent conscience sont embrigadés dans des idéologies sans issue et manipulées pour maintenir tout cela.

                            L’auteur a au moins le mérite du réalisme !

                            Bonne journée.


                            • Jelena 22 juillet 2016 11:46

                              @Hermes >> cela fait plusieurs années que la France est un pays en guerre
                               
                              Les mômes vont à l’école comme si de rien n’était et le soir venu tout le monde dort dans son lit. C’est cela que vous appelez être en guerre ?!... Je commence à comprendre pourquoi les allemands vous ont battu en 3 semaines.


                            • papakill papakill 22 juillet 2016 12:57

                              @Hermes

                              Litteralement parlant la France est effectivement en guerre avec une armée frappant dans d’autres pays.
                              Après je rejoins Jelena, vous le dites comme si la guerre était chez nous ce qui est loin d’être le cas.


                            • Hermes Hermes 22 juillet 2016 13:23

                              Oui, bien sur, Jelena, mais vous avez compris, je suppose, ce que je voulais dire : la France est en guerre à l’extérieur de son territoire national depuis de nombreuses années. Cela s’appelle être en guerre, même si on peut (encore) vivre tranquillement, non ?

                              Le problème de la guerre est que c’est un monstre qui est difficile à contenir. Regardez l’histoire ! Quel pays qui a fait la guerre ne l’a jamais vue revenir dans ses propres rues (prenez une échelle de temps suffisamment grande) ?


                            • Jelena 22 juillet 2016 16:16

                              @Hermes Comme si ça datait d’aujourd’hui que les français ont peur... Mais vous avez raison, restez chez vous. Ca fera moins de bouchons sur les routes.


                            • smilodon smilodon 24 juillet 2016 22:16

                              @Hermes : la France, un pays en guerre ????? Ben non, c’est pas la guerre !.... C’est pas ça la « guerre » !..... 50 morts par-ci, 100 morts par-là !.... C’est pas la guerre, çà !..... Si on voulait vraiment régler le problème avec cette « guerre », un « président couillu » décréterait que l’islam est aboli !.... Et la « Guerre » serait terminée !..... On vire tous les musulmans de notre sol, comme ils ont fait en 62, et la « guerre » est finie !....... Pas compliqué !... Mais QUI osera le faire ??????.....QUI ?????!!.... Pourtant pas bien compliqué !......Si on voulait !..... Qui en veut à l’Algérie d’avoir viré tous les pieds-noirs, les français ou les harkis en 62 ???... QUI ???...Ben, faisons pareil !......Tout pareil !... Et qui nous en voudra ???.....La solution elle est simple !.... Tellement simple !.....Faisons comme EUX ont fait !.......Tout simplement !..... Ni plus, ni moins !.....Mais qui osera le faire ???.....Adishatz.


                            • smilodon smilodon 24 juillet 2016 22:28

                              @Hermes le « problème’ de la »guerre« c’est que quand elle touche des pauvres cerveaux qui ne croient plus qu’en les pubs et les supermarchés, elle est gagnée d’avance !....... Les mêmes »français« de 2016 remis dans le contexte de 1940, c’est le nazisme qui gagnait !....... Nous ne sommes que de pâles ombres de nos dignes parents et grand-parents !........ Les Lions ont accouchés de larves et de cloportes !!... Regardons-nous bien dans le miroir de notre »Histoire«  !.... Nous n’en sommes pas dignes !.... Soyons honnêtes. Soyons sérieux !...Sur un étal de charcutier, nous ne serions que des boudins !... Nous ne méritons pas notre »HISTOIRE" !... Nous n’en sommes que le pâle reflet !... Désolé !...Pas dignes de nos générations antérieures !....Adishatz.


                            • Vipère Vipère 24 juillet 2016 22:35

                              @smilodon

                              Vous datez smilodon, vous en êtes resté aux guerres d’antan, celle d’aujourd’hui ne ressemble pas à celle des poilus, faut vous mettre à la page, à la page des « barbus ».

                              Je peux comprendre que cela vous déstabilise un peu, remarquez vous n’êtes pas le seul.

                              Il vous faut quoi une déclaration de guerre écrite en trois exemplaires pour prendre les tueries aux sérieux  ?


                            • tf1Groupie 22 juillet 2016 11:09

                              Creuser un trou profond et se cacher dedans ......


                              • tf1Groupie 22 juillet 2016 11:29

                                @rocla333

                                Je crois que les fondus ont un très large droit d’expression ici.

                                Et pourtant tout le monde sait que la CIA a créé Agoravox, c’est Hillary Clinton qui l’a dit.

                                Puisque tu n’aimes pas ce blog on ne t’y reverras plus alors ?


                              • charlie charlie 22 juillet 2016 11:09

                                Je reconnais ma mère dans vos préceptes, et j’imagine que bien des femmes les ont intégrés : 

                                elle évite les transports en commun, elle s’assied ou s’appuie aux cloisons, elle évite les grands rassemblements seule, elle évite les quartiers chauds et verrouille toujours ses portières, elle observe la clientèle avant d’entrer dans un bar ou un café, elle n’habite pas, par choix, dans une ville (ni un quartier) à risque, elle a pris des cours d’auto-défense……

                                 smiley

                                Voyez, finalement, ce n’est pas si terrible d’être vigilant envers les terroristes si la moitié de la population s’est déjà soumise à ce genre de précaution depuis « la nuit des temps ».

                                C’est la vie quotidienne que relate Nadia Remadna, médiatrice sociale, présidente de l’association Brigade des mères. Lisez son livre, c’est édifiant !


                                • Pomme de Reinette 22 juillet 2016 13:05

                                  @charlie

                                  Elle a pris des cours d’auto-défense……

                                  Oui. Un rouleau a pâtisserie est toujours utile ! smiley
                                  Des cours de secourisme c’est bien aussi : bisous, petits plats réconfortants, mercurochrome, n’oublies pas de prendre un pull ....

                                  J’aime bien la « Brigade des mères ».


                                • leypanou 22 juillet 2016 14:58

                                  @charlie
                                  C’est la vie quotidienne que relate Nadia Remadna : Re-MAD-na, çà me dit quelque chose !Mais c’est bien sûr !


                                • charlie charlie 22 juillet 2016 15:20

                                  @leypanou

                                  Et en intelligible, ça donne quoi ?


                                • shyroki (---.---.56.238) 22 juillet 2016 12:01

                                  Si vous ne voulez pas qui vous arrive quelques chose alors : « NE FAITE RIEN !!! »


                                  S’arrêter de vivre les ferait gagner mon amis, ne compte pas sur moi pour ça.

                                  • tinga 22 juillet 2016 12:10

                                    Le terrorisme est un danger très mineur par rapport à beaucoup d’autres menaces sur nos vies, et c’est peu cher payé au regard des fabuleux contrats d’armements que nous avons avec les sponsors du terrorisme, lafarge donne de l’argent a daech, alors plutôt que de sombrer dans une parano totalement inefficace, profitons de la vie.


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 13:11

                                      @tinga

                                      « et c’est peu cher payé au regard des fabuleux contrats d’armements que nous avons avec les sponsors du terrorisme, lafarge donne de l’argent a daech, »

                                       

                                      Heu t’est gentil toi !!!

                                      Avec tous mon respect, ca t’arrive du haut de ta connerie de penser au moins 5 sec aux victimes, a leur famille, amis etc...

                                       

                                      Parce que c’est pas ces gens qui vendent des armes a daesh(etc), par contre ce sont elles qui se font massacrer (voir plus)

                                       

                                      Si c’etait les connards qui déclenchent les guerres, la je plussoirai avec joie tes propos, mais ceux la jamais !, eux foutent le bordel, les autres trinquent

                                      Un peu comme le capitalisme qui privatise le profits, et nationnalises les pertes (ahem...)


                                    • tinga 22 juillet 2016 23:11

                                      @Ouam
                                      Bien sur, la vie humaine n’a pas de prix, mon propos n’est que le constat du sordide raisonnement de nos politiques et décideurs, et finalement d’une grande majorité silencieuse qui n’a cure des conséquences effroyables qui en découlent, combien d’innocents morts par nos actions militaires,« al nostra fait du bon boulot en Syrie, merci monsieur on vous donne la présidence du conseil constitutionnel », mais finalement tout le monde s’en fout, des millions de charlie, mais pas grand monde pour manifester contre les ingérences meurtrières de la france dans plusieurs pays.
                                      Aussi, comprenez bien que ce qui s’est passé à Nice me révulse au plus au point, tout autant que les tragédies qui se déroulent dans les pays où nous intervenons, le plus souvent de la manière la plus lâche en aidant al nostra par exemple...


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 12:46

                                      Je vous conseiille vivement d’ecouter les podcast de RMC de ce jour.

                                      Cad celui qui va de 11h00 à midi et celui de midi à 13heures de ce vendredi (des grande gueules) Hallucinnage garanti avec les deux résumés et la dénonciation de l’ensemble des mensonges d’etat, ils ont été (le gvt) jusqu’a demander la destruction des preuves (effacement des bandes de la videosurveillance) la ville de nice s’est insugée et à rendue publique l’information,le pere du terroriste est un islamiste radical avéré il à menti pour son fils, il s’est radicalisé depuis tres longtemps (plus d’un an), l’attentat à été prévu depuis tres longtemps (pas 15 jours), ils sont bien plusieurs muslims dans le coup (échange de plus de 1000 coup de fils), il n’etait pas fou (etc... écoutez c’est mieux), c’est dans la partie de 11h à midi

                                      apres ils ont reparlé du bataclan de midi à 13heures, je l’ecoute en live pendant que je rédiige ce msg

                                      le bloquage du gign à bien été volontaire et le gvt savait que les gens et laissé les gens se faire massacrer (pour matter les francais ?), l’histoire affreuse de ce qui s’est passé au bataclan est malheureusement vraie (confirmée) je préfere ne pas en parler tellement c’est affreux, et il y à des milliers de radicaux islamisés potentiels ici et plus personne n’a le moyen de surveiller et d faire le taf.

                                      Voila pourquoi je n’ai pas réagi « à chaud » j’aime bien avoir un peu de recul, de glaner à droite à gauche, et la sur cette radio, ils ont fait le taf (j’y croyais plus), par contre c’est pas dit que le podcast survive longtemps, si je peut, j’essayerai de l’archiver avant qu’il n’y soit plus... parce que ca va sonner ce soir le tel chez le tolier du groupe Next TV (cad drahi) ,il y à du reglement de comptes en cours... du par exemple à l’acces d’une chaine d’info qui à été autorisée par le gvt (siffle^^).

                                      Ils seront (peut etre ?^^) dispos ce soir à partir de 20h00 (21 si retard), ou ca finira comme les bandes de video surveillance de nice !

                                      Ca mets en l’air tous les pseudos conspirationnistes ici qui tirent toujours des plans sur la comete avant d’avoir le minimum syndical d’infos.

                                      Bonne journée à tous


                                      • popov 22 juillet 2016 15:11

                                        @Ouam

                                         
                                        Merci pour l’info. Où peut-on écouter ce reportage ?

                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 15:46

                                        @popov

                                        c’est à jour... désormais

                                        la pour tout

                                        http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/les-grandes-gueules/

                                        la pour 11 a 12

                                        http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2207-les-grandes-gueules-jacques-maillot-francoise-degois-et-charles-consigny-11h-12h-345464.html

                                        la pour 12 à 13

                                        http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2207-le-grand-oral-des-gg-jacques-maillot-francoise-degois-charles-consigny-et-francois-heisbourg-12h-13h-345468.html

                                        Remarque : fait télécharger et pas lire parceque il est possible qu’il ne reste pas tres longtemps...

                                        si tu voit ce que je veut dire (rhammmm), j’ai verifié c’est bon pour le download.

                                        20160722_gg_1.mp3

                                        20160722_gg_3.mp3

                                        et aussi pour pouvoir revenir en arriere et sauter facilement les parties ininteressantes


                                      • alanhorus alanhorus 22 juillet 2016 21:53

                                        @Ouam
                                        Ah très intéressant cela signifierait que l’homme ayant été arrêté pour violence lors d’un accident de voiture n’as pas du tout été détecter par notre police ????
                                        Avons nous une police nulle en France ?
                                        Personnellement je ne le crois pas (nos dirigeants sont largement plus incompétents).
                                        Mais alors ce type dépressif sous médocs n’aurait il pas été manipulé par une cellule spéciale liée a des intérêts belliqueux internationaux ?
                                        Voyez vous avez tout faux d’autant plus que les GG sont à fond dans la désinformation c’est évident rien que de les entendre se marrer sur des trucs pas drôle du tout.


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 23:27

                                        @alanhorus :

                                        Pour la police et les sertvice spéciaux, mais ils sont completement summergés, réveillez vous !

                                        Ils ne sonts pas nuls mais en overflow total.

                                        De mon coté peu avant que ca soter j’ai reherché l’info car la manip d’etat minteresse, on ne peut le faire à chaud, et avec ce que j’ai pu glaner et recouper comme infos, cela recoupe parfaitement les leurs.

                                        Posez vous juste la question pourquoi l’ETAT francais demande la destruction de preuves (et c’est sorti uniquement parce que plusieurs personnes de la ville de nice se sont insurgés sinonb whallou nous ne l’aurions jamais su) au passage, c’est un coup de qui... qui est mis en cause ces derniers temps... posez vous la question.

                                        Bien sur que la manip s’est faite depuis logtemps, c’est tres bien expliqué

                                        « ..Voyez vous avez tout faux d’autant plus que les GG sont à fond dans la désinformation.. »

                                        Continuez à acouter TF1 surtout ne grattez pas à droite à gauche piour recouper les infos.

                                        Finalement l’ensemble des médias ont raison de désinformer, parce qie lorsque certains balancent de l’info (et pas innocemment, c’est du reglement de compte) cetains pensent et en plus sans avoir gratté que c’est de la désinformation.

                                        Je sait bien que ca n’en arrange pas du tout certains ce genre d’infos, c’est clair, tout le paquet blancé en une fois, il faudra mieux crier au conspîrationnisme

                                        « c’est évident rien que de les entendre se marrer sur des trucs pas drôle du tout. »

                                        Défois c’est bien pire, visiblement vous n’ecoutez jamais l’emission vu votre remarque.

                                        bonne soirée,

                                        Ps Comme la partie 2 qui traite du bataclan et cette fois avec d’autres intervenants, sont tous nuls et incompétents, moi je DEUMEURE juste à coté, et c’est sur qu’il faut plus de DEUX heures du premier commissariat qui est à qq centaines de metres pour intervenir, idem faut plus de deux plombes pour que le gign agisse, bien sur... je vais y croire smiley


                                      • Liber8 (---.---.234.2) 22 juillet 2016 13:05

                                        Vous avez oublie la huitieme recommendation, la seule et unique a appliquer tout de suite.
                                        « Ce debarasser une fois pour toute des criminels et complices corrompus, du sommet de l’Etat en passant par la justice et les media collabos »


                                        • exocet exocet 22 juillet 2016 14:03
                                          « 7 recommandations pour éviter d’être victime d’une attaque »

                                          Je me permets d’en ajouter encore quelques unes (de recommandations pour éviter d’être victime d’une attaque) :

                                          -Faire surveiller son taux de cholesterol.

                                          -Ne pas manger plus qu’il ne faut (pensez que 60% de la population Mondiale ne mange pas à sa faim, laissez-en pour les autres : la moyenne de la production Mondiale de viande est de 60 grammes par jour pour chacun des 7 milliards d’habitants).

                                          -Faites de l’exercice : en faisant les petits trajets à pieds au lieu d’utiliser votre gros 4X4, non seulement vous ne polluerez pas, mais vous faites du bien à votre santé.

                                          -Si vous le pouvez encore, évitez de fumer.

                                          -Enfin, ne cédez pas à une certaine paranoia ambiante savamment orchestrée : le stress continu fragilise votre systeme cardio-vasculaire.


                                          • Le sniper du Net Le sniper du Net 22 juillet 2016 15:58

                                            «  »Hello

                                            J’appelle de mon bunker, je suis à 50 mètres sous terre avec du ravito. J’espère que je ne vais pas être géolocalisé des fois que je sois repéré. Oui comme vous voyez j’ai déja pris mes précautions, je refuse de vivre avec vous la haut, trop dangereux. Je vous souhaite bien du courage !!!!«  »"

                                            Non plus sérieusement, faut arrêter d’être parano, car comme disais ma grand mère, la peur n’évite pas le danger. je peux comprendre à la limite que certaines personnes refusent d’aller dans les lieux où il y a de la foule, ok, mais de là à ne plus prendre le métro.... 

                                            • Xenozoid 22 juillet 2016 16:08

                                              moi j’en ai 1000 de plus,avec des lois et tout le train train,mais je penche sur la reclusion et seclusion de tous, avec un numéro quand seul se retrouve dans tous,on apellera cela les cons,on les verraient a 100 mêtres,et donc pas besoin de loi et autre artifice de pouvoir,nous seront tous exclus de toutes façons


                                              elle est pas belle la vie ?


                                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 16:15

                                                @sampiero :

                                                Salut mon homonyme smiley

                                                T’en à pas marre que on se prenne pour les gendarme du monde, ca me fait panser à ceux l’autre jour qui souhaitaient que erdongan se fasse renverser par l’armée, ben non pas d’accord, erdongan à été elu par la majorité de son peuple, c’est leurs choixs à eux...meme si ca déplait à bcp d’occidentaux la théocratie turque 

                                                 

                                                Idem pour les autres pays, tu l’a lue sur a Vox la partie avec sarko et la cote d’ivoire... faut pas deconner qd meme !

                                                 

                                                Stop l’interventionnisme francais, marre d’aller manifester contre les assauts guerriers (depuis tonton je manifeste, et j’ai applaudi chirac c’est le comble)

                                                 

                                                On arrette de se prendre pour Dieu, si les gens veulent se massacrer entre eux chez eux, c’est leurs choix, SI il ne nous appellent pas on s’en coccuppe pas.

                                                Exepté le mali, ou la c’est le peuple Malien qui nous à demandé de l’aide ou bien sur il fallait y aller, mais toutes les autres intervention, personne nous à sonné !

                                                en syrie, irak etcet... le peuple la bas nous à rien demandé, vla pas les dégats !

                                                bonne journée à toi,


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 22:07

                                                  @sampiero :

                                                  Pour l’homyne, tu ne te rappelle plus ?

                                                  Pourtant on avais bien rigolé avec la certitude certaine de certains, ca ve te revenir....

                                                   

                                                  Je vais tenter de te répondre.

                                                  « Ça ne te fait rien de voir massacrer des millions de gens uniquement parce que leur religion ne parait pas parfaite à des illuminés qui voudraient vivre comme à l’âge de pierre et faire vivre les autres de même ? »

                                                  Bien sur que si, sauf que on interviens sans la demande du PEUPLE la bas qui peut regler des problèmes civvilisationneles ou autres, la j’ai encore plus honte, parce c’est la qu’on deviens des dictateurs : Définition du larousse

                                                  « Personne autoritaire qui impose son point de vue et sa manière de vivre aux autres . »

                                                  http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dictateur/25349

                                                  Tu m’en voit profondément désolé, veut tu faire partie du clan ?

                                                  Moi non !

                                                  Je respecte un peuple jusqu’a dans des pires moments, et nous en avons eu des pires moments en France et tu notera bien que à chaque fois que des gens de l’etranger sont venus pour nous aider, c’etait systématiquement pour leurs propores interets.

                                                  La seule chose que nous pouvons faire sans sombrer dans la dictature est de leur proposer d’essayer d’apaiser les choses (et seulement si ils le veulent) et envoyer des soins.

                                                   

                                                  « La France en première ligne est une erreur. »

                                                  C’est ce que je te disait plus haut, meme si en passant par l’onu c’est « moins pire », mais c’est qd mais en chiant sur la légitimitée du peuple encore une fois.

                                                   

                                                  « Serions nous de ceux qui voyant quelqu’un se noyer disent en pressant le pas :« je verrai ça demain dans la presse ! »

                                                  Pire, on en est responsable comme l’Australie l’a été pendant des années avant qu’elle ne comprenne et prenne les bonnes mesures, tu sait tres bien que les 90% de ceux qui tentent le voyage le tentent parce que tata merkel (la négrière) leur à promis mont et merveilles, pour avoir de la main d’ouvre à vil prix du à leur natalitée catastrophique (1.3 enfants femme) qui ne peut satisfaire le grand patronnat Allemand.

                                                   

                                                   »...Encore que les millions de fuyards qui bravent la mort en mer seraient bien inspirés de combattre chez eux ceux qui les massacrent et qui ne sont qu’une poignée par rapport.« 

                                                  Forcément si les plus forts (ou les moins démunis) peuvent fiur, c’est abandonner tous les autres sur place puisque on aura receuilli ici les seuls pouvant combattre leurs fachos la bas

                                                   

                                                   »le fait qu’ils fuient vers les pays non musulmans est un signe qui ne trompent pas : leur religion, s’ils peuvent s’en passer............."

                                                  C’est un jugement à la hache qui en plius ne nous concerne pas, une nouvelle fois c’est à eux de choisir en toute légitimitée leur mode de vie civilisationnel.

                                                  Ravi d’avoir échangé 5 mnn j’espere n’avoir pas pollué en sortant un peu du sujet de base, mais quelque part il le croise.

                                                  Parce que le manque de démocratie génère souvent les problèmes, la preuve la suisse à peu de problèmes, elle ne se mele pas des problèmes intérieus des autres, elle ne se prends pas pour Dieu le pere et à une démocratie directe chez elle, tu notera que plus un pays est démocratique, plus il respecte les choixs légitimes des autres peuples.

                                                  a plus,


                                                • Phalanx Phalanx 22 juillet 2016 16:55

                                                  Comment évitez d’être victime d’un attentat islamiste ?


                                                  C’est simple : éteignez votre télé. La probablité de mourrir dans un attentat est à peu prés la même que de mourir foudroyé dans votre appartement par une belle journée de primntemps. Bon aujourd’hui elle est peut etre un peu plus elevé mais toujours loin de la probabilité de vous noyer dans votre piscine (même si vous n’en avez pas).
                                                  Le surpoids ou la voiture, sont des menaces infiniement plus grande.

                                                  Comment évitez que vous ou vos enfants soyez vicitme du « vivre ensemble » (vols, viols, aggressions, assassinat cigarette) ?

                                                  Changez de pays.


                                                  • Azerty29 (---.---.38.48) 22 juillet 2016 17:14

                                                    On serait en sécurité si on pendait nos criminels de politiciens, de banquiers, de journalistes et autres traîtres.


                                                    • pallas 22 juillet 2016 17:50

                                                      Monsieur Christophe Bugeau,

                                                      Vous êtes bien plus vieux que moi et des diplomes tout plein.

                                                      Pourtant la question, et la je suis un « Inquisiteur » digne du Moyen Age, la Question, les Japonnais l’ont posé.

                                                      Une Paix injuste vaut elle une guerre juste ?.

                                                      Il est malheureux de ne pas comprendre une simple question qui date depuis des siècles.
                                                      Car nous en sommes la.
                                                      Le Néo Libéralisme est l’esclavage de certains pour le rêve d’autres.

                                                      Aujourd’hui, nous sommes dans la Haine, seul bilan du résultat du Libéralisme.

                                                      Répondez à la question des Japonais que je vais reposer.

                                                      Une Paix Injuste vaut elle une guerre Juste ????.

                                                      Elle devrait être mis au bac philo l’an prochain non ?

                                                      C’est la 8 emes recommandations.

                                                      Salut


                                                      • pallas 22 juillet 2016 18:58

                                                        Bonsoir,

                                                        Monsieur L’auteur de l’article, il faudrait répondre tout de même ???.
                                                        Comment être pris au sérieux quand aucunes réponses ?.

                                                        Je peut faire cela comme réponse digne de l’inquisition ?, la véracité des propos quand l’auteur n’y répond pas est une réponse.

                                                        Quand on écrit un article le devoir est de répondre envers les différents interlocuteurs, ou sinon on ce barre et fait profil bas.

                                                        La France ne produit tel que des élites que ce genre d’individus, nul et sans intérêts et élevé dans la pisse ???? ; voila l’avenir du pays ?????.
                                                        Il faut ce réveiller chers ami, nous ne sommes pas tous des bobo parisiens élevé dans la pisse.
                                                        Il y a des gens capables de répondre et ne pas faire lâcheté, et nous sommes des millions, Hommes et Femmes.

                                                        Salut


                                                        • sls0 sls0 22 juillet 2016 19:55

                                                          Ils y sont enfin arrivé !
                                                          Jusqu’à maintenant le terrorisme n’arrivait pas à dépasser la mortalité annuelle des piqures de guêpes, ça y est, le terrorisme est enfin plus dangereux que les guêpes.
                                                          Personnellement ça me dérange un peu, chez moi le taux d’homicide est de 23 pour 100.000 habitants par an. Avant c"était cool, en France c’était 1/100.000, ces attentats font passer ce chiffre à 1,3/100.000. Maintenant ce n’est plus le chiffre facile de 23, c’est 17,69 que je dois employer.

                                                          Quand je vois la paranoïa pour 17,69 fois moins d’homicides, je préfère être ou je suis.
                                                          Dommage qu’il n’y ai pas l’adresse IP du rédacteur, sinon on aurait l’adresse IP de l’Elysée ou Matignon.


                                                          • pallas 22 juillet 2016 20:12

                                                            @sls0,

                                                            Que l’adresse IP de interlocuteur soit clair ou non, ça n’est pas le plus important..
                                                            L’important finalement :
                                                            Mon passé, celui de mes ancêtres, c’est bafoué, je ne pense pas qu’un Germain ou Celtes, Romains, n’accepteraient ce genre de chose.

                                                            La pensée commune de ces trois peuples étaient simple, autant disparaitre, mourir, ne rien laissé, c’est le seul « légat »et il en sera ainsi.

                                                            La conclusion d’environs 2500 ans d’histoires, c’est une Honte, totalement une honte, heureusement qu’ils sont morts, leurs descendants font pitié, ils ne méritent pas le royaume du Hadès ou le Tartare, absolument rien.

                                                            C’est pitoyable, j’en suis désolé, mais je ne peut pas dire autre chose.

                                                            Maintenant le jeu recommence, une nouvelle partie de carte.

                                                            Salut


                                                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 22 juillet 2016 23:00

                                                            @sls0 :

                                                            Alors si je vous suis bien on doit partir dans la barbarie sauvage comme chez vous comme base civilisationnelle ? tant qu’un certain pourcentage d’ignoble n’est pas atteint ?

                                                            Et chez vous l’adresse IP correspond a celle de qui la votre ? qui vendez les machettes pour augmenter le taux d’homicide ?, puisque ce cadre de vie visiblement est votre graal.

                                                             

                                                            « je préfère être ou je suis. »

                                                            Surtout...restez y, vous et vos congénères, nous avons suffisemment de barbares ici désormais.


                                                          • sls0 sls0 24 juillet 2016 16:12

                                                            @Ouam
                                                            La référence à l’adresse IP de l’Elysée c’est parce que cet article aurait pu être écrit par le service com de l’Elysée.

                                                            Quand je vois des discussions de personnes qui ont peur de leur ombre, je trouve cela bizarre.
                                                            Quand je vois que certains en profite pour y aller de leurs salades racistes alors que c’est une réaction à nos actions au moyen orient, j’apprécie pas trop ce nuage de fumée.
                                                            Pour moi les responsables sont à l’Elysée et dans certains ministères. Il y a des gens qui meurent pour des intérêts privés.

                                                            Il y a peut être plus de barbares en France, mais coté sans couilles c’est pas mal aussi l’augmentation.
                                                            Et oui, les guêpes faisaient concurrence au terrorisme en mortalité, les guêpes on a pas d’influence dessus et c’est pas ce qui à de mieux comme excuse pour confisquer les libertés individuelles.
                                                            Je réside dans une ancienne dictature, sans ennemies elle ne survit pas, c’était aussi de l’ennemie inventé et manipulé.

                                                            On a la civilisation que l’on mérite. Une civilisation de mous, m’a fait partir. Bon coté des choses, chez moi le mou qui vient y vivre gicle assez vite.

                                                             


                                                          • geotrouvetou geotrouvetou 22 juillet 2016 20:10

                                                            Bonsoir,
                                                            Si à certains moment égarés de mon existence il m’est arrivé de douter de la résilience juive, je peux désormais affirmer qu’il m’est agréable de suivre les propos de Massada.
                                                            Si le peuple de France faisait réellement son autocritique quant à son allégenance à Pétain comme les Allemands ont assumé leur fidéilité à Hitler, et si ce peuple français cessait enfin de suivre les voies sombres de la collaboration et de l’antisémtisme déguisés aujourd’hui fallacieusement en antisionisme au noms des droits de l’homme (alors que le sionisme a cessé d’opérer dès lors qu’Israel a assuré sa propre survie afin de simplement exister), il suffirait à ces quelques envieux quelque peu aigris d’apprendre les leçons d’Israel, confronté depuis quelques 70 ans au terrorisme ambiant. On semble ici réinventer la poudre ici alors qu’un petit état a tout à nous apprendre en la matière...


                                                            • exocet exocet 27 juillet 2016 09:37

                                                              @geotrouvetou
                                                              il suffirait à ces quelques envieux quelque peu aigris d’apprendre les leçons d’Israel, confronté depuis quelques 70 ans au terrorisme ambiant. On semble ici réinventer la poudre ici alors qu’un petit état a tout à nous apprendre en la matière...
                                                              .
                                                              Mais, c’est bien là ou les Israéliens, leurs relais en France (notamment Bernard-Henri Levy pour le plus connu), leurs collabos Français (notamment Nicolas Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls pour les plus connus) veulent nous voir rendus :
                                                              .
                                                              -Etat d’urgence à perpétuité.
                                                              -Check-points fixes et mobiles sur tout le territoire.
                                                              -interdiction de manifester sous peine de flash-ball dans la gueule.
                                                              -Guettos ultra-sécurisés pour ceux qui en ont les moyens.
                                                              -Désarmement complet des Français.
                                                              -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à travers des emplois d’état de bas niveau (« emplois d’avenir », et aussi contrats d’emplois plus ou moins de complaisance en banlieues tournant autour de la vie des communautés, obligation aux employeurs de ne pas discriminer (sauf pour l’age, ça on s’en fout)....).
                                                              -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à la télévision et dans les films ou on nous les présente comme aimants beaux intelligents et gentils (le méchant psychopathe ces années-ci est souvent blond et se nomme Karl ou Muller), le bon chef héros altruiste généreux est lui soit Juif soit Africain soit Maghrébin, sa collaboratrice est blonde et secretement amoureuse de lui, le Goy souchien lui est le collaborateur médiocre et effacé en toile de fond.
                                                              .
                                                              A la bonne vôtre, les de souche, j’espère pour vous que vous n’avez pas d’enfants ni petits-enfants, dans trente ans ils seront minoritaires en France, ce sera dur dur dur pour eux, jean-Marie Lepen a été condamné pour avoir prédit celà, et vous vous avez continué à voter pour des traîtres et des collabos :
                                                              Au menu futur : grands chefs made in Israel, petits chefs made in Maghreb, trimard petit Français de souche...trime et ferme ta gueule surtout, si ta femme veut des bas nylon en vitrine elle devra faire un extra pour quelques piécettes !


                                                            • Massada Massada 22 juillet 2016 22:01

                                                              Fusillade à Munich : 6 morts et plusieurs blessés graves, trois tireurs en fuite

                                                               
                                                              Selon l’édition en ligne du quotidien Bild, un homme a couru dans le centre commercial et fait feu sur plusieurs personnes, avant de s’enfuir en direction d’une station de métro.
                                                               
                                                              Les paris sont ouverts, un musulman déséquilibré ou un suédois calviniste ?
                                                               
                                                              Quoiqu’il en soit, encore des civils désarmés massacrés par des terroristes armés.

                                                              • Massada Massada 22 juillet 2016 22:21

                                                                @Porcu Nustrale
                                                                 

                                                                En août 2014, Benjamin Netanyahou déclarait sur Itélé : « cette peste du terrorisme viendra chez vous en France. »
                                                                Il avait malheureusement raison.

                                                                Bien sûr les gauchistes se sont empressés de déclarer que ce n’est pas la même chose, en Israël les Palestiniens égorgent pour une cause noble alors qu’en France ce sont des détraqués.

                                                                Ce qu’ils refusent de voir, c’est qu’on assiste ici à une guerre de civilisation entre l’Islam radicale et le reste du monde.
                                                                Vos « palestiniens » sont français, belges, allemands.... et haïssent la France, la Belgique, l’Allemagne, les USA, Israel .... bref le modèle de société libre et ouvert.







                                                              • Jelena 22 juillet 2016 22:41

                                                                @Massada >> Benjamin Netanyahou déclarait sur Itélé : « cette peste du terrorisme viendra chez vous en France. »
                                                                 
                                                                Sachant que les BHL, Kouchner, Fabius ou Finkiel ont soutenu AlQaeda en Bosnie et Libye, ce n’est pas trop difficile pour lui de jouer à Raspoutine.


                                                              • soi même 22 juillet 2016 23:32

                                                                 Entre le sionisme et le nazisme c’est juste une couleur de cheveux qui en fait la différence, en faite c’est la même idéologie l’une est brute de forme l’autre s’enrobe d’en être victime pour exercé le même nihilisme.. !


                                                              • exocet exocet 27 juillet 2016 09:51

                                                                @Massada

                                                                « En août 2014, Benjamin Netanyahou déclarait sur Itélé : « cette peste du terrorisme viendra chez vous en France. »
                                                                Il avait malheureusement raison. »
                                                                .
                                                                Et a travers ses relais en France Benjamin Netanyahou a tout fait pour que le terrorisme arrive chez nous, notamment en poussant à la guerre contre la libye et la Syrie.
                                                                .
                                                                C’est bien là ou les Israéliens, leurs relais en France (notamment Bernard-Henri Levy pour le plus connu), leurs collabos Français (notamment Nicolas Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls pour les plus connus) veulent nous voir rendus :
                                                                .
                                                                -Etat d’urgence à perpétuité.
                                                                -Check-points fixes et mobiles sur tout le territoire.
                                                                -interdiction de manifester sous peine de flash-ball dans la gueule.
                                                                -Guettos ultra-sécurisés pour ceux qui en ont les moyens.
                                                                -Désarmement complet des Français.
                                                                -Baisse continue du niveau de l’éducation nationale en banlieues pour s’adapter aux immigrés et casser les élèves qui ont de bonnes capacités.
                                                                -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à travers des emplois d’état de bas niveau (« emplois d’avenir », et aussi contrats d’emplois plus ou moins de complaisance en banlieues tournant autour de la vie des communautés, obligation aux employeurs de ne pas discriminer (sauf pour l’age, ça on s’en fout)....).
                                                                -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à la télévision et dans les films ou on nous les présente comme aimants beaux intelligents et gentils (le méchant psychopathe ces années-ci est souvent blond et se nomme Karl ou Muller), le bon chef héros altruiste généreux est lui soit Juif soit Africain soit Maghrébin, sa collaboratrice est blonde et secretement amoureuse de lui, le Goy souchien lui est le collaborateur médiocre et effacé en toile de fond.
                                                                .
                                                                A la bonne vôtre, les de souche, j’espère pour vous que vous n’avez pas d’enfants ni petits-enfants, dans trente ans ils seront minoritaires en France, ce sera dur dur dur pour eux, jean-Marie Lepen a été condamné pour avoir prédit celà, et vous vous avez continué à voter pour des traîtres et des collabos :
                                                                Au menu futur : grands chefs made in Israel, petits chefs made in Maghreb, trimard petit Français de souche...trime et ferme ta gueule surtout, si ta femme veut des bas nylon en vitrine elle devra faire un extra pour quelques piécettes !

                                                              • exocet exocet 27 juillet 2016 10:23

                                                                @exocet
                                                                "Au menu futur : grands chefs made in Israel, petits chefs made in Maghreb, trimard petit Français de souche...trime et ferme ta gueule surtout, si ta femme veut des bas nylon en vitrine elle devra faire un extra pour quelques piécettes !"
                                                                .
                                                                Si le petit français de souche, à ce moment-là il a la chance d’avoir une femme, j’allais oublier, et un emploi, même de trimard....
                                                                .
                                                                Etant donné que les immigrés du Maghreb et d’Afrique sont en quasi-totalité des hommes, (qui viennent surtout pour la femme française vue à la télé), que même dans les familles méditerranéenes il y a beaucoup plus de garçons que de filles, que le boulot dans un Pays en faillite ça va devenir aussi rare que les femmes.......reste à la maison à manger tes pates sans beurre et branle toi devant ta télé, ce que vous pourrez dire à vos enfants et petits-enfants ....bien heureux s’il ne se retrouve pas SDF rejetté de partout, les grands chefs chefs et sous-chefs rechignant de plus en plus à cotiser pour nourrir le petit remplacé blanc....
                                                                .


                                                              • soi même 22 juillet 2016 22:56

                                                                ( Notre gouvernement est désormais conscient que nous sommes en quasi-état de guerre ) Un petit correctif, les français découvrent que la France même des guerres secrètes qui aujourd’hui a pour le résultat s’épanouit au grand jours dans des attentats qui cible les innocents de toute cette histoire.

                                                                Notre problème nous avons une démocratie criminelle, et il serait temps d’ouvrir les yeux.


                                                                • soi même 23 juillet 2016 00:21

                                                                  @ l’auteur, vos consignes sont ridicules, vous n’avez comme nous tous prisent sur le destin.


                                                                  • Massada Massada 23 juillet 2016 07:35

                                                                    @soi même
                                                                     

                                                                    InchAllah  smiley



                                                                  • soi même 23 juillet 2016 21:25

                                                                     Ta raison bouffis au joue plate !


                                                                  • Pomme de Reinette 23 juillet 2016 21:29

                                                                    @soi même

                                                                    6 mots et 6 fautes d’orthographe !
                                                                    Trop fort ! smiley


                                                                  • soi même 23 juillet 2016 21:41

                                                                    Bof, quand je vous lie, je n’ai pas de honte ce que je suis, juste une question de plan et de point de vue... !


                                                                  • Pomme de Reinette 24 juillet 2016 09:39

                                                                    @soi même

                                                                    Et c’est reparti pour le charabia .... smiley
                                                                    L’imbécile insiste toujours.


                                                                  • smilodon smilodon 24 juillet 2016 21:34

                                                                    @ l’auteur : Pas besoin de 7 « mesures » !.... 1 seule suffira. Convertissez-vous !.... Embrassez la religion « musulmane » !.... Pas bien compliqué !.... Et encore !.... Mais sauf situation d’extrême urgence, c’est un premier « laisser-passer » !.... Les « déjà musulmans » vous accueilleront à bras ouverts, tandis que les « autres » s’en foutront royalement !.....Vous voulez passer à travers les gouttes ??.... Presque « toutes » ???... Convertissez-vous !......Adishatz.


                                                                    • Stefan Bandera (---.---.92.241) 26 juillet 2016 21:04

                                                                      La solution : que chacun, en France, fasse sérieusement la guerre à l’islam, religion stupide, de minables.... Pas d’argent pour le halal, rien pour les mosquées, notre haine et notre mépris pour les collabos... Pied à pied exclure ce cancer de notre pays. Soyons des résistants. Prêts à mourir pour notre patrie.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Christophe Bugeau

Christophe Bugeau
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité