Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Tribune Libre > A propos des tueries de Toulouse et Montauban - L’affaire (...)

A propos des tueries de Toulouse et Montauban - L’affaire #Merah

Le dimanche 11 mars, un parachutiste a été tué à Toulouse ; le 15 mars deux autres ont été tués à Montauban et lundi, quatre personnes ont été abattues dans une école juive et un adolescent blessé. Le principal suspect de ses fusillades serait Mohamed Merah, qui se serait réclamé du djihadisme d'al-Qaïda (guerre sainte en arabe).

Avant de revenir sur l'affaire même, il y a lieu de s'intéresser à quelques éléments-clés.

Tout le mérite de ceci en revient à François Asselineau, candidat à l'élection présidentielle de 2012, qui a introduit le sujet dans sa vidéo de campagne.
Il apparaît, selon le rapport EUROPOL (à télécharger) que la France et l'Europe n'ont connu quasiment aucun attentat terroriste islamiste depuis plusieurs années et que le terrorisme qui touchait la France tout récemment ne soit uniquement du aux mouvances séparatistes régionales. Or il en est tout autrement pour les membres de la Commission à l'origine du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale, définissant "une stratégie globale de Défense et de Sécurité pour la France de 2009 à 2020. Le programme, élaboré par une commission, servira de bases aux deux prochains projets de lois de programmation militaire, qui seront votés par le Parlement français."

La France et l’Europe sont dans une situation de plus grande vulnérabilité directe : le terrorisme se réclamant du djihadisme les vise explicitement (...)

Citation du Livre Blanc sur la défense et la sécurité nationale, Relevé de conclusions, page 311, §1, à télécharger

Or la France, de concert avec le Royaume-Uni et le Qatar, a défait Kadhafi, puis installé Abdel-Hakim Belhaj, c'est-à-dire al-Qaïda. D'ailleurs, on le retrouve en Syrie où là-encore la France joue un rôle prépondérant dans la volonté atlantiste de renverser al-Assad, après avoir identifié le djihadisme comme étant sa cible prioritaire.

Al-Qaïda a été financé par les États-Unis afin de contrer l'hégémonie soviétique en Afghanistan notamment. Et, dans un précédent article, nous liions les États-Unis et al-Qaïda qui perpétraient des assassinats en Syrie. Les États-Unis n'ont jamais reculé pour se servir d'al-Qaïda quand cela leur était profitable. Aussi, l'implication des services américains dans le 11-Septembre semble couler de source.

Nous pouvons maintenant en revenir au tueur toulousain.

M. Merah, est selon M. Guéant, membre de l'organisation Forsane Alizza, similaire à son homologue belge Shariah4Belgium. L'information a été démentie, mais il y a des points communs.
Leurs chefs respectifs sont Mohamed Achamlane, ses pseudonymes Cortex ou encore Abou Hamza et Fouad Belkacem, connu comme étant Abou Imran. Le point commun de ces deux organisations est qu'ils sont tous deux dirigés par des chefs auparavant dans le milieu de la drogue et ont fait de la prison. On peut donc parler d'"islamo-racailles", particulièrement doués dans la provocation médiatique.

Ces deux organisations ont reconnu Oussama ben Laden comme ayant perpétré les attentats du 11-Septembre. Selon eux, il serait mort en martyr et voudraient suivre son exemple, l'affublant même du titre honorifique de "cheikh" malgré les preuves abondantes qui viennent infirmer la thèse officielle.

Nous sommes donc en face d'un jeune homme, qui, réplique fidèle de ses supposés maîtres, a été aussi en prison, qui croit fermement qu’al-Qaïda est seule responsable des attentats du 11-Septembre, et qu'"il est du devoir de chaque musulman de tuer les civils et militaires ressortissants des Etats-Unis ou de leurs pays alliés."

Toutefois, des questions doivent se poser car deux éléments tout simples retiennent notre attention et viennent appuyer au moins l'hypothèse d'un "LIHOP" (Let It Happen On Purpose).

Puisqu'il est dit que Imad ibn Ziaten, la première victime, a posté une annonce sur le site d'annonces gratuites leboncoin.fr, il devait être simple de retrouver l'IP de celui l'ayant contacté pour sa moto à vendre. Les services de sécurité n'ont pas besoin de plusieurs jours pour cette opération simple d'identification. Supposons toutefois que la police n'ait pas porté une véritable attention à ce dossier. Lorsqu'il est apparu des coïncidences entre l'assassinat de M. ibn Ziaten et des autres militaires à Montauban, on a encore attendu alors qu'il y avait des vidéos de surveillance qui auraient permis à la police de reconnaitre de quel type de scooter il s'agissait et d'activer le dispositif de géolocalisation pour pister le tueur. Toutefois, nous écrivons à chaud : dans quelques jours apparaîtront davantage d'éléments à charge.

Ainsi, ces attentats du 11, 15 et 19 hypermédiatisés accréditent la thèse d'un certain djihadisme qui en voudrait après la France. Ces attentats vont faire que que la campagne électorale qui se joue en ce moment se refonde sur les thèmes d'immigration, de sécurité et d'islam, éludant par là l'économie et le social. Aussi, ils permettront, à terme, et de même manière qu'aux États-Unis, le vote de mesures sécuritaires. Et, pour finir, ils permettront d'importer en France le conflit civilisationnel, afin de la détruire définitivement. Au moment où nous écrivons, nous apprenons que deux femmes voilées ont été agressées verbalement à Malakoff (région parisienne)[1].

_____

[1] L'information a été modifiée ultérieurement. Il ne s'agirait en fait que d'une agression verbale et non pas d'une agression physique comme annoncé premièrement sur le site.

 

____

Site

Twitter



Sur le même thème

Mehdi Nemmouche et le fléau du prosélytisme salafiste en prison
Affaire Merah : et revoilà Omar...
La NSA savait aussi ce qui se passait à Abbottabad
La tuerie du Musée Juif de Bruxelles - Appel aux intellectuels musulmans : pour la paix des braves!
Le 11-Septembre dans l'angle mort des révélations sur la NSA


Réactions à cet article

  • Par Jean-Marc B (---.---.---.114) 24 mars 2012 10:07

    Le temps de réaction de la fonction publique semble avoir été bien long. Alors qu’un ensemble de preuves pouvaient être analysées dès le début.
    Que se passe-t-il quand on diminue les effectifs dans cette fonction publique ?... Là, comme dans la Santé, comme dans l’Education Nationale ... ? N’y a-t-il pas danger pour les citoyens ?...
    Qui est responsable de cet état de fait ?...

  • Par YVES JOAD (---.---.---.130) 24 mars 2012 13:41
    YVES JOAD

    Bonjour,

    Contrairement à ce que pense l’auteur nous ne vivons pas dans un état anti-musulman ou policier.
    Les problémes soulevés (recrutement islamiste, non surveillance policiére, impunité, ....) ont été identifiés depuis longtemps (au moins depuis les attentats -et dizaines de victimes- de 1987 et 1995). Par ailleurs la Police et les services secrets ne sont pas peuplés de Sherlok Holmes infaillibles, de James Bond implacables...On a plutot droit à des OSS 117 sauce Dujardin et à des fonctionnaires laborieux : normal, nous sommes une démocratie , pas une république Spartiate. 
    Quant à cette histoire de dames voilées agressées verbalement , ça vaut ce que ça vaut...J’ai habité le 18éme Arrdt parisien et mes filles ont été à 2 reprises agressées plus ou moins verbalement rues Polonceau ou Laghouat parce que le portaient pas , le voile...Les agresseurs étaient surtout des cons , plutot que des musulmans.
    Par contre il faut espérer que ces assassinats ne déclenchent pas chez un fêlé l’idée d’un « contre-Djihad » à l’image d’un Breivic ...C’est pour cela qu’il serait important qu’un vrai débat ait lieu en France sur l’Islam, les implications et questions soulevés...On n’en prend pas le chemin...On va encore se contenter de stigmatiser le « Beauf ordinaire » , trop franchouillard, forcément raciste.....On va remettre le couvercle sur la marmitte en attendant la prochaine explosion, en espérant que le(s) cinglé(s) à venir sera « enfin » un nazi d’extréme droite sur lequel on pourra taper impunément , sans que cela ne pose trop de questions à une société qui foule aux pieds ses propres valeurs, son intégrité, et dont la déloyauté envers ses citoyens de coeur n’a d’égale que la soumission envers ceux qui lui crachent dessus.


    • Par AGESC (---.---.---.245) 24 mars 2012 14:05
      AGESC

      Nous souhaitons savoir ce qui vous fait penser que nous pensons que la France est anti musulmane et policière. Mais notre avis est que les élites sont anti musulmanes et en faveur d’un état policier, sécuritaire.


      Nous sommes d’accord : qui est infaillible ? Mais aussi, nous avons affaire à des enquêteurs professionnels : comment le lien entre ibn Ziaten, les mails et le présumé tueur n’ont pas été faits plut tôt ? N’importe qui y songerait. Je rappelle qu’il s’agissait de l’ennemi public n°1.C’est délirant.


      Enfin, quel débat souhaiteriez-vous ? Quelles questions voudriez-vous soulever ? Je me demande si cela arrangera les choses, mais nous voudrions savoir ce que vous voulez dire par là.

      Nous souhaitons vous rappeler que ceux qui souffrent et qui sont stigmatisés par l’affaire Merah sont les musulmans et nullement le « beauf » comme vous dites.
    • Par OMAR (---.---.---.28) 24 mars 2012 16:17

      Omar 33

      Yves, vous voyez l’état français avec vos yeux et vos oreilles, mais pas avec ceux d’un français musulman, au teint basané, de surcroit.

      Faites une discrète enquête sur l’emploi accordé à ceux qui portent un prénom arabe, ou en possèdent le faciès.

      Restez un moment aux sorties de certaines bouches de métro, et observez qui sont les plus souvent contrôlés par la police.

      Écoutez ce que pensent et disent Guéant et Coppé à propos des civilisations et de l’Islam.

      Et surtout , relevez les thèmes récurrents liés à l’Islam, dans cette campagne présidentielle.

      Et dans le cas de cette crapule de Merah, le pouvoir et tous les média à sa botte ont insisté sur son origine algérienne, alors qu’il est français depuis deux générations.

      Ce qui n’a jamais été évoqué pour Zidane, devenu lui un français de souche.

      On ne souhaite pas similaire drame en France, quelque soit l’origine du salaud qui aurait à commettre tel forfait, même s’il émane de l’extrême droite, car comme toujours, ce seront des innocents qui paieront.
       

  • Par YVES JOAD (---.---.---.130) 24 mars 2012 14:45
    YVES JOAD

    @AGESC


    1- Aprés les faits il est toujours facile de jouer les « Y-a-qu’à-faut-qu’on » et les « on aurait dû »...
    Pour les « élites anti-musulmanes », vous avez dû rêver ? Je vous rappelle que des pays, des milliardaires, des princes musulmans bénéficient de toute la tendresse attentionnée de nos gouvernants qui leur cédent des pans entiers de notre pays (voir le Qatar ou l’Arabie Saoudite, voire même l’Algérie ). 
    Quant à l’Etat Policier ...Je cherche...Peut être chez vous....Mais de chez moi suffit de me pencher à la fenêtre pour voir défiler des « sans papiers » en toute impunité, des dealers faire leur commerce sous le regard bovin de fonctionnaires surtout préoccuppés de coller une « prune » pour souci de stationnement...

    2- Il ne vous aura pas échappé que ces assassinats perpétrés par des islamistes ne sont pas les 1ers dans ce pays (voir 1987 et la rue de Rennes, 1995 dans tout Paris, entre autres). Et vous qui voyez des musulmans « victimes » partout , je vous ferai remarquer que les victimes de ces assassinats ont été d’abord et avant tout des français, qu’ils soient juifs, musulmans, catholiques, noirs, blancs, ou sectateurs de l’oignon...
    Si le massacre avait été commis par un excité faisant du « contre-Djihad » comme Breivic en Norvége, il aurait été souhaitable de débattre de ce qui pouvait avoir pousser un individu à se conduire ainsi, quelle idéologie ou contre-idéologie l’a motivé, quels réseaux, quels médias ont diffusé des discours de haine tels qu’une même de 6 ans apparraisse comme un agneau à abattre, etc....Qu’on fasse la même chose dans le cas présent. 
    Mais je vous rassure : ce ne sera pas le cas. On ne l’a pas fait en 1987, ni 94, ni en 95, ni en 2005, ni jamais. Il est plus simple , plus confortable sans doute de s’en prendre à l’eternelle figure du « beauf » , bouc émissaire habituel de la lâcheté générale...

    3-Vous parlez à la 1ére personne du pluriel : vous êtes combien ? Vous formez un tribunal ? 
    Ou c’est simplement une figure de style , genre Pétain s’adressant au 1er péquenot dans la rue...
    • Par AGESC (---.---.---.245) 24 mars 2012 15:18
      AGESC

      1. Pensez-vous réellement que c’est l’Occident qui est soumis aux petromonarchies ? Non : des qu’un pays musulman veut se défaire du dollar, il est immédiatement sanctionné. Sur notre site, vous pourrez trouver divers éléments venant soutenir ce que nous écrivons.


      nous vous demandions des éléments venant étayer vos dires. Vous êtes tout de même fort pour débusquer des sans papiers par la fenêtre. En tout cas, nous avons simplement parlé de volonté des élites d’établir un état policier. Et puisque vous disiez que personne n’est infaillible, de quoi vous plaignez vous si il subsiste des dealers ?

      2. Votre idée est interessante. Mais ce n’est pas vrai que l’on se prend toujours au français de base qui n’a rien demandé. Il faut cesser d’appeler à sa propre Shoah.

      3. Nous sommes plusieurs et n’avons nullement les compétences d’un tribunal. 
  • Par YVES JOAD (---.---.---.130) 24 mars 2012 16:20
    YVES JOAD

    1- Je n’ai pas parlé de l’Occident (notion assez pernicieuse) mais de la France. Et en France nous sommes sous les fourches caudines de l’euro et par extension du dollar. Les pays musulmans pétroliers tiennent les USA par les..sentiments , pas l’inverse. Mais c’est un autre sujet. Revenons donc au vôtre , vous qui affirmiez que nos élites sont anti musulmanes. Pour parlez comme vous , étayez donc vos dires autrement qu’en me sortant les habituelles bévues du sieur Guéant, qui ne sont que du cinéma.


    Pour les sans papiers je ne « débusque » pas. Je n’ai pas l’habitude de ce vocabulaire de policier. Veuillez donc le garder par devers vous. Pour votre gouverne sachez que des manifestations de « sans papiers » il y en a quasiment toutes les semaines dans Paris, à découvert et en toute impunité. Pour le reste je ne me plains de rien. Je constate. Et c’est vous qui parliez d’état policier, pas moi.

    2-Je n’ai pas dit qu’on « s’en prend toujours au francais de base ». J’ai dit que dans le cas d’attentats islamistes on s’en prend TOUJOURS à une figure caricaturée du français de base : le beauf ; on met en cause le racisme présumé des français et on monte en épingle le moindre incident pour disqualifier toute esquisse de questionnement approfondi. C’est d’ailleurs ce que vous faites vous même en relatant de façon insidieuse un incident dans lequel 2 femmes voilées sont agressées verbalement....« Il faut cesser d’appeler à sa propre Shoah », dites vous : je ne peux que vous conseiller de suivre votre propre avis

    3-Je suis tout seul et je dois partir travailler (eh oui le week end il y a des gens qui bossent).Vous aurez donc le dernier mot.


  • Par AGESC (---.---.---.245) 24 mars 2012 16:43
    AGESC

    1. Lol


    La gauche, sous prétexte de laïcité, attaque les musulmans : voici
    http://www.defrancisation.com/laici...

    La droite se moque du monde en recourant à l’immigration mais en pointant le musulman du doigt, notamment par laffaire de la Burka, bien que minoritaire. 

    Vous voyez, vous avez tort. Maintenant à vous.

    Nous disions que les élites souhaitent un état policier. 
     
    2. Nous ne voyons rien qui vienne étayer vos dires. Cessez, encore une fois, de vouloir votre Shoah. Dans l’affaire c’est toute la communauté nationale qui est ciblée, et pas que les de souche. 


    3. Ok. 


  • Par RBEYEUR (---.---.---.94) 24 mars 2012 20:01
    RBEYEUR

    De OMAR, 24 mars à 16h17 ;

    « …Faites une discrète enquête sur l’emploi accordé à ceux qui portent un prénom arabe, ou en possèdent le faciès. Restez un moment aux sorties de certaines bouches de métro, et observez qui sont les plus souvent contrôlés par la police. Écoutez ce que pensent et disent Guéant et Coppé à propos des civilisations et de l’Islam. Et surtout , relevez les thèmes récurrents liés à l’Islam, dans cette campagne présidentielle… ».

    Triste destin, notamment, pour les algériens…

    Mais alors pourquoi venir et rester en France, ce pays qui les a colonisés, réduit à l’état d’esclaves, de chair à canon, qui les méprise, qui les humilie en permanence de manière aussi révoltante ?

    Comment comprendre un comportement aussi ahurissant, dans le registre le plus extrême du masochisme, alors même que le monde islamique, leur monde, occupe près du tiers de la planète en étant détenteur de la plus grande partie des ressources énergétiques du monde ainsi que d’incalculables moyens financiers…

    Mais qu’attendent donc ces malheureuses victimes pour rejoindre ce magnifique eldorado qui se trouve être le berceau de leur origine et de leur confession religieuse ?

    • Par OMAR (---.---.---.185) 25 mars 2012 11:09

      Omar 33

      @ Rbeyeur « Mais alors pourquoi rester en France ? »

      Il se trouve qu’une majorité de cette communauté est française depuis au moins 2 générations (comme l’est cette crapule de Merah, mais là, différemment de Sarko le hongrois, on préfère lui rappelé son origine algérienne).

      Et ceux de la première génération ont été d’une part, des harkis, c’est-à-dire des algériens qui ont épousé les thèses de la France et cru en sa parole, mais qui ont été trahis par elle.
      Considéré comme traites par l’Algérie indépendante, ils n’ont plus de patrie de rechange.

      D’autre part, c’est la France qui avait encouragé l’exode d’algériens vers la métropole en vue de sa construction, et ce surtout, après la deuxième guerre mondiale.
      Il se peut que l’immeuble dans lequel vous habitez, la voiture que vous conduisez et la route que vous empruntez ont été construits par ces algériens.

      Et leurs enfants et petits enfants n’ont plus aucun lien culturel avec la patrie originelle.
      Et quand parfois ils se rendent dans ce pays (pas en tant que touriste), c’est la déception, l’incompréhension et le décalage total.

      Mais tout cela, vous le savez.

      Par contre vos écrits témoignent d’une certaine hypocrisie, car perfidement, vous confirmez d’une certaine manière le comportement abject, inhumain et raciste des institutions et gouvernants de la France, envers cette communauté, et au lieu d’y remédier, vous leur proposez la porte.

      Non monsieur, la France n’est pas votre bien particulier.
      Elle appartient à ceux qui l’aiment, qui la construisent et qui la respectent.
      Et ils sont légion ceux qui se comportent ainsi.

      Vous connaissez Zizou, n’est-ce-pas ?
      Et Mehdi Baala, Farid Khider, Brahim Asloum, Sandra Laoura, Nabila Aghanim, etc... ?
      Et cela uniquement dans le domaine sportif.

      Et quand vous parlez de berceau religieux, je vous signale que le christianisme est né au Moyen-Orient.

      Alors, je vous offre un billet aller-simple pour Nazareth ?

  • Par Herlock Sholmes (---.---.---.62) 24 mars 2012 20:48
    Herlock Sholmes

    Tout comme pour le 9-11, il y a dans l’affaire Merah tous les ingrédients d’une opération du type « inside job » sous « false flag » à un moment crucial celui des enjeux d’un renouvellement de mandat au sommet de l’Etat...


    On nous a présenté le Momo sous 2 visages, comme un Al Qaïda puis comme un « loup solitaire »...

    Avec un pedigree de voyou et de jihadiste..

    Avec un fil à la patte chaque fois qu’il revient de ses vacances au soleil oriental...

    Ses premières « cibles » sont extrêmement précises, des paras français en priorité d’origine « beur » ,avec ou sans uniformes, tombés dans des guet-apens bien localisés avec un timing parfait digne du film « Mission impossible »...

    Sa dernière « mission » démontrerait un changement radical d’objectif avec une gradation dans l’horreur, l’exécution froide de gamins d’une école juive entraînant alors cette fois des répercussions internationales...

    A partir de là, sa « course folle » va s’arrêter dans sa tanière assiégée par l’élite de la Police , qui finira par l’exécuter comme un sanglier sauvage...

    Pour un seul individu, l’Etat sarkoziste a actionné le plus haut degré du plan « Vigie-pirate », du jamais vu depuis 1995, avec 2 supers héros aux commandes : Sarkozy et Guéant ( un « clone » de Pasqua semble-t-il)... 

    On se demande par ailleurs à quoi peut servir un 1er Ministre en Sarkoland, tant il reste effacé constamment...

    Alors ce Momo sacrifié, un immature jouant au Rambo des cités avec un comportement suicidaire, à peine âgé de 23 ans, a semblé tout d’un coup posséder un maturité digne d’un James Bond « aguerri » sur la localisation, le timing, et le choix de ses cibles ...

    Etait-il un loup solitaire comme on a voulu nous le faire croire, ou bien un agent double ou triple manipulé et briefé au temps « T » , pour tenter d’influencer ou de modifier le cours des évènements présents ???





     
  • Par Pierre Régnier (---.---.---.87) 24 mars 2012 23:26
    Pierre Régnier

    LE XXIe SIECLE SERA RELIGIEUSEMENT CORRECT

    Il sera violent, tricheur et lâche…

    Ce n’est pas annoncé dans les premières pages d’Agoravox mais ça existe. C’est ici  :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-vingt-et-unieme-siecle-sera-113119

  • Par RBEYEUR (---.---.---.94) 25 mars 2012 19:58
    RBEYEUR

    Dans sa réponse à mon message du 24 mars à 20h01, l’ayatollah OMAR développe les arguments habituels,  récurrents et bien connus du « fascisme vert  ».

    Dans ses propos, tout à fait conforme au processus d’islamisation planétaire, il dit tout naturellement : « …vos écrits témoignent d’une certaine hypocrisie, car perfidement, vous confirmez d’une certaine manière le comportement abject, inhumain et raciste des institutions et gouvernants de la France, envers cette communauté, et au lieu d’y remédier, vous leur proposez la porte… ».

    Puis il démontre le bien-fondé de « l’invasion arabo-islamique  » en arguant de l’existence d’arabes détenteurs de la nationalité française depuis deux générations…

    Mais alors, quand un individu est français depuis deux générations, pourquoi souligner son origine ?

    L’ayatollah OMAR est ainsi très clair en disant que la spécificité de l’arabe est de rester arabe quelle que soit la nationalité empruntée (islamisation planétaire…).

    C’est ainsi que l’arabe demeure  immuablement arabe, notamment, en se prosternant en direction de La Mecque pour ses prières, en ne mangeant que de la viande d’animaux abattus en direction de La Mecque, etc., La Mecque étant le seul et unique pôle magnétique dans tous les domaines…

    Mais encore, l’ayatollah OMAR confirme cette islamisation planétaire en niant l’identité nationale des autochtones des pays envahis qui n’ont que le choix de se convertir à l’islam ou de partir…  

    C’est ainsi qu’il dit : « …Et quand vous parlez de berceau religieux, je vous signale que le christianisme est né au Moyen-Orient….Alors, je vous offre un billet aller-simple pour Nazareth ? … ».

    C’est bien ce que disait le Général de Gaulle lorsque qu’il prétextait son refus de l’intégration de l’Algérie à la France en affirmant : « Dans cette perspective, mon village « Colombey-les-deux-Eglises » deviendrait « Colombey-les-deux-mosquées ».    

  • Par OMAR (---.---.---.185) 25 mars 2012 20:27

    Omar 33

    @Rbeyeur, votre aveuglement vous fait écrire n’importe quoi, jusqu’à confondre musulman et arabe....
    Eh du F. Haine, il y a des millions d’arabes chrétiens...

    Et ce qui vous rend encore plus ridicule (ce que je préfère à dangereux..) , je n’ai en aucun cmoment parlé de l’Islam, et encore moins de ma Mecque..Relisez mon commentaire.

    Seulement de français basanés certes, mais qui ont porté haut l’étendard tricolore.
    Ce qui ne sera jamais votre cas.

    Une dernière précision : ce sont les média à la solde de Sarko et d’extrémistes de votre trempe qui ne cessent de parler de l’origine de la vermine de Toulouse.
    Pas moi.

  • Par RBEYEUR (---.---.---.94) 25 mars 2012 23:34
    RBEYEUR

    De l’ayatollah OMAR, le 25 mars à 20h27 :

    « …. qui ont porté haut l’étendard tricolore. Ce qui ne sera jamais votre cas…. ce sont les média à la solde de Sarko et d’extrémistes de votre trempe qui ne cessent de parler de l’origine de la vermine de Toulouse… ».

    Je serais donc incapable « de porter haut l’étendard tricolore » et je serais un « extrémiste »…

    En l’absence du moindre élément et de la moindre démonstration justifiant ces proférations, sur quelles autres bases qu’une lapidation façon « charia » peut-on expliquer de telles agressions verbales ?  

    Si le cas Mohamed Merah témoigne des effets émergeants d’une « furonculose » sanglante frappant la communauté islamique, cette effroyable éruption me semble être le résultat d’un travail de sape visant, manipulant et orientant des individus comme le tueur de Toulouse.

    Les écrits de l’ayatollah OMAR donnent une idée de ce que peut être ce travail de sape.  

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !






Palmarès







Partenaires