• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire Woerth Bettencourt : les étranges vols d’ordinateur (...)

Affaire Woerth Bettencourt : les étranges vols d’ordinateur portable

Ce sera très court, mais il est important que cette information circule.

 La première annonce par voie de presse de vol d’un ordinateur portable fut celle de celui de Davet journaliste du Monde : Gérard Davet est chef du service reportage du Monde. Il vient de porter plainte après un cambriolage survenu chez lui jeudi 21 octobre. L’enquête a été confiée à la section criminelle du 2e district de police judiciaire de Paris. Outre un GPS, un ordinateur portable a disparu. Gérard Davet a déjà récemment déposé deux plaintes, avec Le Monde, notamment pour violation du secret des sources, dans le cadre de sa couverture de l’affaire Woerth-Bettencourt. Il n’exclut pas que le vol de son ordinateur soit lié à ce travail, aujourd’hui rendu plus difficile par une forme "d’intimidation". 
Un ordinateur portable vous a été volé. Que s’est-il passé ?
 
Je me suis aperçu du cambriolage 24 heures après, le vol s’est a priori déroulé jeudi après-midi et je l’ai constaté vendredi, car c’était une période de forte actualité dans l’affaire Woerth-Bettencourt.
 
Je me suis rendu compte que l’ordinateur portable sur lequel je travaille à domicile et stocke des documents avait disparu. Ainsi qu’un GPS. Rien d’autre ne manquait, alors qu’il y avait des objets de valeur, une chaîne hi-fi... J’essaye de comprendre. Après enquête, il s’est avéré qu’il y avait eu un cambriolage, a priori par une fenêtre qui était pourtant fermée. J’ai porté plainte. Les enquêteurs cherchent à savoir qui a pu faire cela.
 
Ce vol est-il selon vous lié à vos enquêtes sur l’affaire Woerth-Bettencourt ?
 
Depuis deux mois, je vais de surprise en surprise. J’ai appris que le contre-espionnage français avait essayé de connaître mes sources via mon téléphone portable. Ensuite, j’ai appris que l’inspection générale des services avait elle aussi cherché, toujours via mon téléphone portable, à savoir si je fréquentais la juge Isabelle Prévost-Desprez.
 
Donc, je n’exclus rien quant à ce cambriolage, qui peut aussi parfaitement être le fait d’un maraudeur. Il n’est pas question de sombrer dans la paranoïa ni d’alimenter un climat de fantasmes.
 
Un, cela peut être un simple maraudeur. Mais deux, tous deux enquêtant sur le même dossier ? A la même époque, dans la même nuit, ce fut celui de Gattegno du Point (Le Post) : D’après les informations du Post, Hervé Gattegno, rédacteur en chef au Point, s’est fait voler son ordinateur portable dans les locaux du magazine la semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le cable antivol de son ordinateur situé dans le bureau du journaliste, a été sectionné net, vraisemblablement à l’aide d’une pince coupante.
Le Point a immédiatement porté plainte.
Les cambrioleurs étaient visiblement bien renseignés, car Hervé Gattegno venait tout juste de changer de bureau au journal.
 
Mais qu’en est-il alors quand il y en a trois ? Cela commence à faite beaucoup, beaucoup. Surtout quand cette fois-ci le vol est plus complet et concerne Médiapart : Dans la nuit du 7 au 8 octobre, deux semaines avant le vol des ordinateurs des journalistes du Monde et du Point en charge de l’affaire Bettencourt, les locaux de Mediapart ont été cambriolés. Là encore, deux ordinateurs portables ont été volés. Un disque dur externe contenant des données confidentielles et deux cédéroms regroupant les fameux enregistrements réalisés chez Liliane Bettencourt ont également disparu. Une plainte a été déposée.
 
Alors certains peuvent parler de coïncidences, de maraudeur(s), voler un ordinateur cela se fait ou cela le fait comme on dit, un portable encore plus, cependant quand il s’agit que de ces seuls portables, quand pour Le Point Gattegno a changé de bureau et enfin quand pour Médiapart ce sont aussi les CD Roms (tiens ça c’est pour Hortefeux, le repris de justice) et un disque dur cela commence à être de plus en plus difficile de parler de coïncidences. Je laisse les mathématiciens chevronnés nous calculer la probabilité que trois des journalistes les plus impliqués dans l’affaire Bettencourt puissent être en si peu de temps tous trois volés de leur portable dont l’un a changé de bureau et dont pour le troisième (le premier dans le temps) a vu aussi des CD et un disque dur s’envoler. Si on rapproche ces faits à l’usage du contre-espionnage en toute illégalité pour retrouver des sources, de l’opposition secret défense à la justice qui veut en connaître les dessous de cette enquête illégale, et enfin un procureur qui épluche des fadettes de façon tout aussi illégale, on est en droit de se poser quelques questions, et les députés se devraient de lancer une commission d’enquête.
 
 
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a une flèche verte dirigée vers le bas dans le bandeau. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail (imhotep.forumlogos@free.fr)) :

 N’oublions jamais :

  • l’affaire Karachi
  • l’affaire GDF
  • l’affaire Tapie
  • l’affaire Clearstream
  • l’affaire Bettencourt
  • l’affaire Wildenstein
  • l’affaire de Compiègne
  • l’affaire Peugeot
  • l’affaire de la Jatte
  • la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension
  • l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007
  • la circulaire Hortefeux

 

Sarkozya delenda est !

 

Vignette affiche du film de Lautner, dialogues d’Audiard, Les Barbouzes, 1964


Moyenne des avis sur cet article :  4.81/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • BABAYAYA BABAYAYA 27 octobre 2010 15:06

    oui on va de pire en pire..........


    mais non d’un chien, on va arréter tout ça oui ?
    ou on va se laisser prendre pour des cons encore longtemps ???

    • BABAYAYA BABAYAYA 27 octobre 2010 15:13

      je viens d’aller voir par curiosité sur le figaro.... bizarre ils n’en parlent pas du tout......... smiley


      • BABAYAYA BABAYAYA 27 octobre 2010 17:13

        ah si tout de même.... Ils auront mis le temps pour réagir....16h59....


        et bé !

      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 28 octobre 2010 00:02

        Oui, j’ai vu ça. J’ai même posté un commentaire salé. Curieusement ils ne l’ont pas censuré. Ils devaient être bouleversés.


      • jako jako 27 octobre 2010 15:14

        Ils pédalent complétement dans la choucroute et sont deconnectés de la réalité.
        Chaque semaine un clash mais apparement la courroie va être débrayée, enfin je n’y crois pas trop non plus... :(


        • BABAYAYA BABAYAYA 27 octobre 2010 15:23

          mais si bien sur.. ils s’en foutent maintenant, ils ont les preuves et donc sont devenus intouchables.... courroye peut s’en aller maintenant....


        • Ronald Thatcher rienafoutiste 27 octobre 2010 15:33

          du grand art, digne du KGB ou de la CIA... ça nous rappel des moments très noirs et très dangereux,... pour tout le monde !

          La mentalité au sommet de l’Etat : « grillé pour grillé, autant régler les affaires avant la justice, à notre façon ! »


          • Fergus Fergus 27 octobre 2010 15:38

            Bonjour à tous.

            On nage en effet en pleine Ripoublique. Entre les flics provocateurs chargés de casser l’image des manifestations et ces cambriolages barbouzards de la pire espèce visant les journalistes et médias centrés sur l’affaire Woerth-Bettencourt, on peut craindre de nouveaux débordements de la pire espèce, du genre retour du SAC ou personnalité suicidée dans 20 cm d’eau.

            Tous dans la rue demain, non seulement pour tenter de contrer le texte sur les retraites, mais aussi pour dénoncer les dérives de plus en plus graves de la Sarkozie !


            • Gasty Gasty 27 octobre 2010 22:15

              RDV 11h00 avenue Janvier Fergus !


            • Fergus Fergus 28 octobre 2010 09:58

              J’y serai, Gasty.


            • Gasty Gasty 28 octobre 2010 16:54

              Un cortège de deux heures, c’est bien !

              http://i20.servimg.com/u/f20/12/00/22/80/mini2810.jpg


            • morice morice 27 octobre 2010 16:07

              république bananière : c’est Noriega qui nous gouverne !


              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 28 octobre 2010 00:09

                Ou Nixon.


              • Defrance Defrance 28 octobre 2010 09:04

                Non, un systeme ordurier, rien d’autre !


              • non666 non666 27 octobre 2010 16:16

                « J’ai appris que le contre-espionnage français avait essayé de connaître mes sources via mon téléphone portable. Ensuite, j’ai appris que l’inspection générale des services avait elle aussi cherché, toujours via mon téléphone portable, à savoir si je fréquentais la juge Isabelle Prévost-Desprez. »


                La il y quand meme DEUX informations (étayées) ENORMES :

                1) Utilisation du contre-espionnage , le truc destiné a NOUS proteger (NOUS les FRANCAIS) des agents étrangers pour espionner UN FRANCAIS au ^profit d’agents du Nouvel ordre mondial.
                Ca , cela a un nom : haute trahison.
                Les militaires qui sont coupables de ça sont des traitres.
                De plus je rappelle qu’obeir a un ordre illegal est illegal.
                Contrairement a ce que raconte ces connards de gauchiste, les militaires sont des legalistes, en France.
                Par contre il est evident que les nominations de copains , au coeur du renseignement français, sa « re-organisation » qui vassalise tout le monde sous le controle de l’agent des etats unis et d’israel est efficace puisque de’sormais on a ce genre de choses.

                2) Utilisation de la police des polices, (IGS) comme au bon vieux temps de Pasqua avec les RG, les barbouzards du SAC et autres milices ethniques formées en israel.

                Il est clair qu’il faudra une purge complete de l’appareil d’Etat à la Libération.
                La tonte des collabos et des traitres ne sera pas une option.
                Il faudra briser les carrieres de tous ceux qui ont participé a ça.


                « Nous choisirons parmi le public des administrateurs aux tendances serviles »

                « Qu’importe à un ouvrier prolétaire, courbé en deux par un dur labeur et apprimé par son sort, qu’un bavard obtienne le droit de parler, ou un journaliste celui de publier une sottise quelconque ? »


                "Le problème essentiel de notre gouvernement est celui-ci ; comment affaiblir la pensée publique par la critique, comment lui faite perdre sa puissance de raisonnement, celle qui engendre l’opposition, et comment distraire l’esprit public par une phraséologie dépourvue de sens ?

                Discours éloquents De tout temps, les nations, comme les individus, ont pris les mots pour des actes. Satisfaits de ce qu’ils entendent, ils remarquent rarement si la promesse a vraiment été tenue. C’est pourquoi, dans le seul but de parader, nous organiserons des institutions dont les membres, par des discours éloquents, prouveront et glorifierons leur contribution au « progrès ».

                Nous nous donnerons une attitude libérale vis-à-vis de tous les partis et de toutes les tendances, et nous la communiquerons à tous nos orateurs. Ces orateurs seront si. loquaces qu’il fatigueront le peuple de leurs discours, à ce point qu’ils lui rendront tout genre d’éloquence insupportable. "



                • Halman Halman 27 octobre 2010 17:02

                  Et pourquoi cet andouille a laissé son disque dur externe et les cd dans le bureau du journal.

                  Puisqu’un disque dur externe c’est justement fait pour les sauvegardes et pour ne pas rester dans le bureau.

                  Pourquoi ne l’avait il pas sur lui, on ne lui aurait pas volé.

                  Mes docs et logs du boulot sont sur un mini disque dur externe tout le temps dans ma poche, avec un deuxième exemplaire bien planqué hors du bureau.

                  Celui qui veut bidouiller mes docs sur mon pc de bureau il l’a dans le cul lulu.

                  C’est quand même le b a ba de la sauvegarde des données confidentielles merde.

                  Quelle bande de tarés ces journalistes en informatique.


                  • sisyphe sisyphe 28 octobre 2010 12:40

                    quand l’info montre l’arnaque, l’imbécile met en cause la victime. 


                    Un cador, ce halman... 

                  • Traroth Traroth 28 octobre 2010 13:59

                    Ah ben oui, s’il a laissé tout ça au bureau, c’est qu’on avait le droit de cambrioler pour tout voler. C’est évident !

                    Non mais vraiment n’importe quoi...


                  • marignan155 27 octobre 2010 18:42

                    en conclusion

                    Journalistes, entrez en résistance, quel que soit le malfrat (que l’on retrouvera moins vite qu’un voleur de scooter à Neuilly), on (qui cela peut-il être ?) vous en veut : agression de journalistes par des éléments des forces de l’ordre, vols, écoutes sauvages peut-être ?

                    utilisez des bureaux virtuels avec les données stockées cryptées dans d’autres pays, dupliquez à mort toutes vos données, appelez aussi souvent que possible vos (plus ou moins) amis députés ou sénateurs de la majorité (à quand les fadettes de ceux-ci ?), marquez discrètement vos informations en informatique pour les reconnaître si elles réapparaissent

                    suivez les conseils de Jean-Paul Manach :

                    http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/10/27/journalistes-protegez-vos-sources/

                    si vous ne le faites pas, vos sources se tairont ou s’adresseront à Internet

                    nous avons besoin de vous, en état de marche

                    à Halman : j’ai plusieurs disques durs externes pour mes sécurités, tous ne sont pas visibles immédiatement, un exemplaire est souvent hors de portée immédiate ; je pense que les journalistes parlent plutôt d’un NAS, c’est à dire d’un disque auquel peuvent accéder plusieurs ordinateurs dans l’enceinte du journal, cela signifierait qu’une partie plus ou moins importante de leurs documents/données sont connues, sans préjuger de la possibilité de reconstituer un nouveau disque

                    finalement, un Halman peut travailler comme il le dit, une équipe de journalistes ne le peut pas


                    • Rolling Rolling 27 octobre 2010 19:43

                      Gagné ! l’affaire Woerth ne sera pas jugée avant... 2012, titre le Canard enchaîné :(


                      • goc goc 28 octobre 2010 04:29

                        Gagné ! l’affaire Woerth ne sera pas jugée avant... 2012, titre le Canard enchaîné

                        ceci pourrait avoir une conséquence inattendue

                        tant que l’affaire ne sera pas jugée, et si comme je le pense, elle va s’amplifier, on risque de voir les finances de l’UMP sacrement en difficulté d’approvisionnement, voir sous étroite surveillance durant tout ce temps

                        En tout cas, je vois mal des industriels donner de l’argent avec le risque qu’en cas de défaite de l’UMP (et surtout d’arrivé d’Eva Joly au pouvoir, puisque le PS ne gagnera pas sans les verts), ils pourraient être mêlés à des affaires de financement occultes

                        Alors je vous laisse imaginer la situation fin 2011, début 2012 avec une épée de Damoclès au dessus des argentiers umpeïstes

                        donc pour moi, cette victoire sarkozienne, pourrait etre, comme le vote de la reforme des retraites, une victoire à la Pyrrhus, celle qui entrainera le nabot à sa perte

                        d’ailleurs l’arrivé de holland sur le devant du PS, est un signe politique fort : sarko n’est plus le bon cheval et dsk peut servir au FMI ou à la BCE, donc on place hollande pour contrer sego, Avec lui pas de risques de vagues, vu le nombre de casseroles qu’il doit se trainer en tant qu’ancien chef du PS


                      • non666 non666 28 octobre 2010 11:09

                        Salut goc.
                        Meme analyse concernant Hollende.
                        L’effondrement de Sarkozy ne profite pas tellement a l’autre sioniste, DSK quoiqu’en disent les sondages.
                        Les risques de voir la campagne se jouer sur internet, encore plus que les precedentes, doit les deranger.

                        Hollende est le sioniste discret, dans cette affaire.
                        Il en a avalé des tonnes depuis le depart de Mitterand et saura avoir le dos rond et l’anus hospitalier avec le nouvel ordre mondial.
                        De toute façon le P « S » est au moins aussi infecté que l’UMP par les agents de l’Ennemi.

                        Leur problème reste toujours le meme :

                        Ils ne peuvent pas annoncer de programe sans que leurs electeurs ne comprenent qu’il n’y a plus de socialisme dans le PS et ils ne peuvent pas gagner sans programe....
                        Quand a mentir comme le premier Sarkozy venu, ils l’ont deja fait deux ou trois fois avec Mitterand et ils ont plongé grave apres....



                      • Tall 27 octobre 2010 22:29

                        Ca a l’air sérieux ce coup-là effectivement ... la presse française a peut-être ici l’occasion de se faire un petit Watergate et de défenestrer Sarko.

                        S’il y a des gauchistes chez les barbouzes, un « gorge profonde » pourrait y aider.

                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 28 octobre 2010 00:08

                          Que Robespierre t’entende...


                        • morice morice 28 octobre 2010 12:33

                          Ca a l’air sérieux ce coup-là effectivement ... la presse française a peut-être ici l’occasion de se faire un petit Watergate et de défenestrer Sarko.


                          vous demanderez à Agoravox de me retrouver l’article où je l’expliquais, TALL... en 2007.

                        • morice morice 28 octobre 2010 12:34

                          un petit Watergate 


                          pas de problème :


                        • BA 27 octobre 2010 22:45

                          Tout le monde a vu cette vidéo dans laquelle un « casseur » à capuche donne un coup de pied dans le dos d’un monsieur à cheveux blancs.

                          http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3473

                          Deux versions s’affrontent pour savoir qui est ce casseur, que certains surnomment « le ninja ».

                           

                          1- La version de Patrice Ribeiro, du syndicat Synergie-Officiers.

                          « On sait qui c’est. C’est un militant d’extrême-gauche extrêmement violent et extrêmement connu » assure à RTL Patrice Ribeiro, secrétaire général de Synergie-Officiers.

                           

                           

                          2- La version de Jérémy Robine, docteur en géopolitique, enseignant en géopolitique (à l’Institut Français de Géopolitique) et en cartographie (IFG et Sciences-po Paris).

                          Jérémy Robine a témoigné dans un débat organisé sur le site internet du journal « Le Monde ».

                          http://www.lemonde.fr/societe/reactions/2010/10/25/sur-le-web-des-rumeurs-croissantes-autour-de-policiers-casseurs_1430775_3224_1.html

                          "Jérémy Robine, docteur en géopolitique.


                          25.10.10 | 19h17


                          Le 18/10, par curiosité je suivais la manifestation sauvage, en retrait trottoir de droite avec des journalistes (on me voit courir dans la vidéo). Je me suis retrouvé à moins de 10 mètres de la scène de l’attaque de la banque etc. J’ai suivi le ninja ensuite, je l’ai perdu à l’entrée de l’opéra, et je l’ai retrouvé rue de Charenton avec un brassard Police, puis lorsqu’il a quitté le dispositif, par l’autre côté de la rue, où j’étais pour mieux voir. Je crois que c’est clair, comme ça, non ?"

                           

                          Alors ?

                           

                          Qui dit la vérité ?

                           

                          Qui ment ?


                          • goc goc 28 octobre 2010 04:14

                            pour moi non plus il n’y a pas de doutes possibles
                            il suffit de regarder comment il tiens son bâton
                            il s’en sert comme font les crs avec leur matraque, par exemple, il la positionne le long du corps quand il se déplace
                            c’est un réflexe « pavlovien » issue de leur formation, et non un acte naturel
                            c’est comme une signature de flic


                          • morice morice 28 octobre 2010 12:32

                            c’est un réflexe « pavlovien » issue de leur formation, et non un acte naturel
                            c’est comme une signature de flic


                            DEMONSTRATION :


                            le mec à gauche qui passe....


                            sac à dos, TONFA.

                            autour du « casseur » : 3 flics

                            le mec au tonfa et les deux noirs ... en P38... au milieu et près du pilier

                            et dans la main du casseur : une matraque.

                            pas beau la vie de casseur protégé ?

                          • Taverne Taverne 27 octobre 2010 23:03

                            Je propose de parler désormais d « affaire Woerth - Courroye - Bettencourt. »


                            • grangeoisi grangeoisi 27 octobre 2010 23:14

                              Vingt dieux les ordinateurs volent ! Merci Agoravox, par l’intermédiaire de son efficace vigie, de nous signaler ce vilain défaut. Bon vais le boulonner au bureau le mien !

                              D’ ailleurs deux précautions valant mieux qu’une je vais poser dessus tous les articles d’Imhotep, c’ était tellement du lourd !


                              • Taverne Taverne 28 octobre 2010 12:29

                                Sinon Calmos, il y avait aussi « démocrates, poil aux pattes ! »
                                Vous faiblissez...


                              • sisyphe sisyphe 28 octobre 2010 12:49

                                Le brave calmos fait vraiment tout son possible, pour essayer de justifier les pires saloperies de son petit gouvernement et kondukator chéris... 


                                Le parfait petit collabo, qui s’essaie à l’ironie, quand il ne fait que dévoiler piteusement sa lâche servitude...

                                Le genre de mecs qui ont assisté les Pinochet, Videla, Noriega, dans leur job de tortures, d’exécutions, d’exactions diverses... 

                                Quand on soulève le kapo, c’est encore pire à l’intérieur qu’à l’extérieur... 


                              • Razzara Razzara 28 octobre 2010 16:16

                                Mon pôvre Calmos, décidément vous êtes bien l’idiot du village !

                                Mais je constate que vous gatouillez de plus en plus. Alzheimer peut-être ? Ou alors on a oublié de changer votre couche et la merde dans la quelle vous croupissez depuis trop longtemps n’est plus assez chaude pour vous réconforter dans votre naufrage. ? Remarquez que les deux peuvent aller de paire hein ... Chantez avec moi cette petite ritournelle tirée de ’C’est arrivé près de chez vous’ : Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout , je chiais toujours !’. Mettez y du coeur et de l’entrain, ça va vous requinquer. 

                                Alors comme vous semblez prendre un plaisir pervers à emmerder Imhotep avec vos borborygmes de débile profond et que ça me dérange eu état du travail remarquable qu’il accomplit avec abnégation, moi aussi je vais m’amuser à vos dépend en vous suivant tel un poisson pilote. On va bien rigoler hein, j’adore me divertir avec les sots de votre espèce.

                                Razzara


                              • LOKERINO LOKERINO 28 octobre 2010 06:52

                                quand on voit ce que l’on voit , qu’en on entend ce que l’on entend , on a raison de penser ce qu’on pense !!

                                Bravo , imhotep vous avez raison de dénoncer ces journalistes qui font croire au vol de leurs ordi pour entretenir leurs victimisations par le pouvoir !

                                cette histoire, c’est un peu comme les manifestants syndicalistes qui se font passer pour des flics en abordant des brassards police après avoir cassé une vitrine ! c’est honteux

                                merci Imhotp de dénoncer tout cela !

                                d’ailleurs , je me demande si ce Ben Laden que l’on a entendue sur la chaîne arabe , proférer des menaces , ce n’est pas encore un coup des terribles hortefeux sarko !!
                                 
                                Dans quel monde on vit , Imhotep !
                                du fond du coeur merci de dénoncer toute cette intox autour de notre Nicolas !!


                                • morice morice 28 octobre 2010 12:28

                                  Bravo , imhotep vous avez raison de dénoncer ces journalistes qui font croire au vol de leurs ordi pour entretenir leurs victimisations par le pouvoir !



                                  vous en avez pas une autre de connerie là ?

                                • sisyphe sisyphe 28 octobre 2010 12:52

                                  Tiens ; Lokerino ; un autre petit kollabo... 

                                  Impitoyable avec les petits, et d’une servitude totale avec le pouvoir ; c’est à ça qu’on reconnait les vrais patriotes...

                                  Pas vrai, Lokerino ? 

                                • LOKERINO LOKERINO 29 octobre 2010 08:15

                                  Même pas vrai !! nah !

                                  Sisyphe , si vous saviez comme je me c..f.. du pouvoir , 
                                  les petits je les defends de la connerie ambiante 

                                  et ici, elle envahie les esprits ! 


                                • fabounio fabounio 28 octobre 2010 07:26
                                  Mais qu’ils sont c... ces journalistes ! Ils pouvaient pas faire des copies ? les dupliquer sur un serveur hébergé a l’etranger ? voire même sur un serveur de fichiers de l’entreprise, qui est bien evidemment sauvegardé quotidiennement, je sais pas moi, rien de plus simple a dupliquer des fichiers, cdrom etc...
                                  Allons allons messieurs, vous n’avez pas prévu une sauvegarde en lieu sûr ? ah mais quelle malchance dites donc !
                                  bon, en même temps, si étais vous, je me garderais bien de dire a tout le monde : « heureusement qu’on avait des copies ». et la, vu le contexte, je vous comprends.

                                  • morice morice 28 octobre 2010 12:28

                                    Mais qu’ils sont c... ces journalistes ! Ils pouvaient pas faire des copies ? les dupliquer sur un serveur hébergé a l’etranger ? voire même sur un serveur de fichiers de l’entreprise, qui est bien evidemment sauvegardé quotidiennement, je sais pas moi, rien de plus simple a dupliquer des fichiers, cdrom etc...


                                    ne vous INQUIETEZ PASn, c’est FAIT depuis longtemps ! 

                                    les barbouzes se font aussi BAISER, vous savez.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès