• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > APPEL A TOUS LES MAGISTRATS : Le Président de la République se rend (...)

APPEL A TOUS LES MAGISTRATS : Le Président de la République se rend coupable de haute trahison !

Dans le cadre de l'affaire Snowden où il a été révélé que l'ambassade de France à Washington, ainsi que la mission diplomatique Française à l'O.N.U, ont été la cible d'écoutes de la part des Etats-Unis d'Amérique, cela dans le cadre des opérations dites « Wabash » et « Blackfoot » à travers le programme « US-984XN » aussi intitulé « PRISM » de la N.S.A (national security agency), il apparaît que François Hollande, actuel Président de la République viole ou laisse violer les articles de loi suivants :

 

ARTICLE 5 de la Constitution de la Vème République du 4 octobre 1958

Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.

Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités. 

 

Article 411-4 du CODE PÉNAL

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d'entreprendre des hostilités ou d'accomplir des actes d'agression contre la France.


Article 411-5 DU CODE PÉNAL

Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende.

 

Article 411-6 DU CODE PÉNAL

Le fait de livrer ou de rendre accessibles à une puissance étrangère, à une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des renseignements, procédés, objets, documents, données informatisées ou fichiers dont l'exploitation, la divulgation ou la réunion est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de quinze ans de détention criminelle et de 225 000 euros d'amende.

 

Article 226-15 DU CODE PÉNAL

Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

 

Loi n° 91-646 du 10 juillet 1991 relative au secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques.

Le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi.

Il ne peut être porté atteinte à ce secret que par l'autorité publique, dans les seuls cas de nécessité d'intérêt public prévus par la loi et dans les limites fixées par celle-ci.

 

Deux preuves manifestes de la violation de la loi par le Président de la République peuvent être mises en évidence :

La première étant qu'en vertu de l'article 5 de la Constitution, le Président de la République se doit d'être le garant du fonctionnement régulier des pouvoirs publics, de la continuité de l'État ainsi que de l'indépendance nationale et de l'intégrité du territoire.

Or, en ne prenant pas au moins la mesure de nécessité visant à interrompre définitivement les négociations actuelles d'accord de libre échange avec une puissance étrangère pratiquant un espionnage caractérisé des institutions Françaises, le Président de la République assume donc la légitimité de la violation des correspondances de simples citoyens et de nos diplomates par les U.S.A, et prouve par là, son intelligence avec une puissance étrangère manifestement hostile à la France.

De la même façon, une agression caractérisée, et quand bien même non armée appelle logiquement à une réponse réelle du Président de la République, chef des armées, comme le Code de la Défense le précise :

 

Article L1111-1 DU CODE DE LA DÉFENSE

La stratégie de sécurité nationale a pour objet d'identifier l'ensemble des menaces et des risques susceptibles d'affecter la vie de la Nation, notamment en ce qui concerne la protection de la population, l'intégrité du territoire et la permanence des institutions de la République, et de déterminer les réponses que les pouvoirs publics doivent y apporter. 

L'ensemble des politiques publiques concourt à la sécurité nationale. 

 La politique de défense a pour objet d'assurer l'intégrité du territoire et la protection de la population contre les agressions armées. Elle contribue à la lutte contre les autres menaces susceptibles de mettre en cause la sécurité nationale. Elle pourvoit au respect des alliances, des traités et des accords internationaux et participe, dans le cadre des traités européens en vigueur, à la politique européenne de sécurité et de défense commune. 

 

Article L1111-2 DU CODE DE LA DEFENSE

Le pouvoir exécutif, dans l'exercice de ses attributions constitutionnelles, prend les mesures nécessaires pour atteindre les objectifs définis à l'article L. 1111-1

 En cas de menace, ces mesures peuvent être soit la mobilisation générale, soit la mise en garde définie à l'article L. 2141-1, soit des dispositions particulières prévues à l'alinéa suivant. 

 En cas de menace portant notamment sur une partie du territoire, sur un secteur de la vie nationale ou sur une fraction de la population, des décrets pris en conseil des ministres peuvent ouvrir au Gouvernement tout ou partie des droits définis à l'article L. 2141-3.

 

Cela du fait même que la sécurité nationale est fragilisée par l'espionnage d'une puissance étrangère, si l'on considère que le secret des correspondances diplomatiques et sous forme numérique, relève bien de l'article 413-9 du Code Pénal.

 

Article 413-9 DU CODE PENAL

Présentent un caractère de secret de la défense nationale au sens de la présente section les procédés, objets, documents, informations, réseaux informatiques, données informatisées ou fichiers intéressant la défense nationale qui ont fait l'objet de mesures de classification destinées à restreindre leur diffusion ou leur accès. 

 Peuvent faire l'objet de telles mesures les procédés, objets, documents, informations, réseaux informatiques, données informatisées ou fichiers dont la divulgation ou auxquels l'accès est de nature à nuire à la défense nationale ou pourrait conduire à la découverte d'un secret de la défense nationale. 

 Les niveaux de classification des procédés, objets, documents, informations, réseaux informatiques, données informatisées ou fichiers présentant un caractère de secret de la défense nationale et les autorités chargées de définir les modalités selon lesquelles est organisée leur protection sont déterminés par décret en Conseil d'Etat.

 

La seconde preuve manifeste d'intelligence avec une puissance étrangère, est l'entrave faite à Edward Snowden, - ressortissant américain ayant permis au Peuple Français d'apprendre que les États-Unis d'Amérique ont une démarche hostile vis à vis de leurs institutions - de pouvoir être protégé par la Nation par le biais d'un asile politique accordé à ce dernier, et être entendu par nos services. Cela afin de connaître très précisément l'ensemble des écoutes et autres atteintes hostiles à la France de cette puissance étrangère, en vue de décider de sanctions diplomatiques et commerciales à minima, et rétablir toutes les garanties nécessaires au fonctionnement régulier des pouvoirs publics et le secret des correspondances.

Ainsi, le Président de la République a empêché l'avion du Président de la République Bolivien Evo Morales, de retour de Moscou vers son pays, de pénétrer l'espace aérien Français, ce qui outre une crise diplomatique grave avec ce pays, était manifestement une tentative désespérée d'un Président de la République Française actuellement aux ordres d'une puissance étrangère hostile, de contraindre la fuite de Edward Snowden dans un pays susceptible de lui offrir l'asile politique. Ce qui aurait permis que toute lumière soit faite sur ces ingérences des États-Unis d'Amérique sur un grand nombre de pays du Monde, y compris la France.

Pour toutes ces raisons, et outre les sanctions édictées par les articles de loi présentées plus haut, nous pensons que M. Hollande viole expressément ses devoirs, et doit répondre de l'article 68 de la Constitution qui précise :

ARTICLE 68 de la Constitution de la Vème République du 4 Octobre 1958 :

Le Président de la République ne peut être destitué qu'en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l'autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l'Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d'un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d'effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l'assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d'application du présent article. 

 

Notifiant à l'ensemble des magistrats et institutions que l'assemblée nationale est elle-même constituée de nombreux députés ayant des intérêts bien compris au maintien en poste du Président de la République, et que des députés de la dite « opposition » comme Messieurs Jean-François Coppé, Eric Woerth ou encore Frédéric Lefèbvre ont signifié par voie de presse leur hostilité à ce que la France offre l'asile politique à M. Snowden, et puisse être donc entendu par nos services.  

Il est donc évident qu'aucune impartialité ne peut être attendue de la Haute Cour de Justice.

Considérant que la défense des intérêts nationaux prévaut sur toutes influences politiques ou pressions américaines, qui manifestement polluent l'esprit de nombre de nos dirigeants, nous en appelons à ce qu'une enquête impartiale soit ouverte à l'encontre du Président de la République, du Premier Ministre, du Ministre des Affaires étrangères, et de tous les responsables diplomatiques ou politiques enfreignant gravement l'ensemble des textes édictés par leurs actions, propos publics ou par leur inaction.

Nous en appelons en outre à ce que nos généraux et amiraux, retirent le Commandement de l'Autorité Légitime à un Président se rendant actuellement coupable de haute trahison de la Nation.

Fait pour ce que valoir de DROIT !

Le Peuple Français.


 

Si vous souhaitez que ce genre d'informations soient publiées dans un journal PAPIER et distribuées à la population pour un centime d'euro, contribuez de quelques euros au projet Poil à Gratter en cliquant sur ce lien.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.65/5   (79 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • Malthus Malthus 8 juillet 2013 02:01

    Cette trahison n’est évidemment pas une découverte, mais elle a le mérite de trouver cette fois-ci une entrave à la justice clair de la part d’un chef d’Etat sensé (dans le pire des cas) être en mesure de déclarer la guerre à un Etat hostile.

    Si le pire est possible (et prévu par la loi) pour une banale affaire d’espionnage, cela signifie que les réactions les plus « modérée » sont quasiment une obligation de fait pour le Président.

    Obligation à laquelle il ne se soumet pas, le crime de haute trahison (existant toujours dans le droit positif) est donc caractérisé.


  • FRIDA FRIDA 6 juillet 2013 11:02

    pour mesurer le degré de la déchéance de la France, il n’y a pas eu même pas une convocation de l’ambassadeur américain pour s’expliquer. Pour ce genre de chose, il aurait fallait qu’il ait rupture diplomatique. Mais même sans aller jusque là, Hollande et Fabius, ne se préoccupent même plus de la forme pour faire semblant.
    Quant au traité Transatlantique, Obama a décidé, Barosso et Merkel s’executent et ce n’est pas l’insignifiant Hollande qui y fera changer quelque chose.


    • Micka FRENCH Micka FRENCH 8 juillet 2013 10:16

      De l’Ecossaise en colère...

      Sarkozy et aujourd’hui Hollande sont effectivement à même d’être inculpés pour « haute-trahison » et « intelligence (ce qui est un comble pour les deux cas sus-cités) avec des puissances étrangères ».

      Espérons que ce jour viendra rapidement....

      Micka FRENCH


    • Scual 6 juillet 2013 12:48

      L’acceptation du bouclier anti-missile états-unien qui met de fait fin à l’inviolabilité de notre dissuasion nucléaire peut aussi être vu comme de la trahison... et une fois de plus au bénéfice de la même puissance étrangère.


      • berry 6 juillet 2013 13:30

        Tous ces codes de lois, épais comme des encyclopédies, qui régissent en détail notre indépendance et notre démocratie, quelle fumisterie.

        Ca me fait penser à la situation de l’ancienne RDA, du temps de l’URSS.
        Là-bas aussi l’indépendance et la démocratie étaient garanties par toutes les lois du pays, et on sait ce qu’il en était en réalité.
        Nous sommes à peu près dans la même situation.


        • Mr Dupont 7 juillet 2013 06:43

          Honte à tous les magistrats de gauche

          Honte à Madame Taubira

          Qui fait incarcérer un manifestant opposé à son mariage pour tous

          Incarcéré dans une cellule d’isolement comme le sont les plus dangereux criminels’

          Pendant que dans le même temps des Pirates du rails avec violences sortent libres d’un tribunal avec des peines ridicules

          Et hier comble de l’horreur , 3 violeurs d’une fillette de 7 ans , sortent libres en attendant leurs jugement

          Violée pendant des années !!!

          La fillettes est terrorisée à l’idée de pouvoir croiser ses violeurs dans les rue de la ville de Renne ( dont la Maire est ministre socialiste, copine de cette bonne Mme Taubira)

          http://www.20minutes.fr/societe/118...

          Le PS est une honte nationale


        • Constant danslayreur 7 juillet 2013 09:01

          Bonjour M.Dupont
          Moi aussi je les aurais libérés sous contrôle judiciaire
          Par contre ils seraient sortis sans leurs ... attributs ni tout ce qui dépasse.
          Je ne sais pas pour Taubira, mais certains juges devraient arrêter de fumer la moquette

           


        • Constant danslayreur 7 juillet 2013 09:05

          Échapper à une mère pareille puis vivre ça smiley
          Fatigué d’être un bipède


        • simir simir 8 juillet 2013 18:26

          @ Berry

          La RDA payait son pétrole « soviétique » à un prix trois fois inférieur aux cours du marché. Elle vendait ses Trabant et Wartburg là-bas.
          Même Gorbatchev que je n’apprécie pas du tout a reconnu dans ses mémoires que les pays « satellites » ont couté bien cher à l’URSS en aides diverses.

          Les Etats Unis nous vendent-ils du pétrole moins cher ? 
          Achètent ils nos automobiles ?
          Vous souvenez vous du coup des Airbus A 400 M pour l’armée étasunienne ?
          La comparaison avec la RDA n’a rien à voir !

        • alinea Alinea 6 juillet 2013 16:53

          Oui, mais c’est la Commission Européenne qui a été espionnée, non ?
          Le peuple d’un des pays, je suppose, n’a aucun droit à réunir cette Haute Cour !
          Sinon, dans la rue, quand vous voulez !


          • alinea Alinea 6 juillet 2013 16:55

            Oups, on me souffle que c’est les vacances !! Plage, eskimos, chocolats...


          • Malthus Malthus 8 juillet 2013 01:51

            Citoyens Français, corps diplomatiques Français + Autres pays et U.E

            C’est beaucoup plus vaste et la France a bien été la cible de cet acte hostile de la part des U.S.A
             ;)



            • lloreen 7 juillet 2013 12:23

              Tout a commencé avec la création de la FED de 1913 et à la lumière de ceci tout est absolument traçable.

              Informez-vous et surtout, informez les autres.
              Les dirigeants inféodés à ce système sataniste sont grassement payés et toutes les organisations qu ’ils ont créées à partir de 1913 sont de près ou de loin liées et servent les intérêts directs ou indirects d’ un caste régnante minoritaire.

              Je vous invite à lire ces informations car elles sont cruciales.

              http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

              http://fr.sott.net/article/15666-Quand-la-science-decouvre-les-1-qui-dirigent-l-economie

              Certains dirigeants sud américains (dont Hugo Chavez) qui s ’opposent à la mainmise du cartel financier sur leur pays et l’ ont chassé de chez eux en renationalisant tout ce qui leur avait été volé par ces prédateurs sont bien sûr, les bêtes noires des politiciens, « experts » et «  »conseillers« de l’ establishment inféodé au cartel financier présidé par les (in)dignes héritiers de ceux qui ont crée la FED.

              Pour bien comprendre le manège de ces escrocs planétaires,il est intéressant de lire les mémoires d’ un killer économique.

              http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/john-perkins-confessions-d-un-38175

              Enfin , je vous invite à lire le Koweit-Gate, qui prouve indubitablement la complicité de ces personnages »serviteurs de l’ état" ( c ’ est à dire d’ eux-mêmes, en quelque sorte...).

              http://fr.scribd.com/doc/134373515/Livre-Koweit-Gate-de-1991

              Si nous voulons vraiment un changement radical, il faut agir personnellement en informant autour de soi.Il n’ y a que comme cela qu’ il sera possible d’ ouvrir les yeux au plus grand nombre, sur la base de preuves et non pas de théories fumeuses.

              Lorsque ces politiciens parlent, ils ne mentent jamais.Ce n’ est pas ironique, c’ est la vérité.
              Il suffit de décoder leur discours.Il est conforme à 100% avec leur feuille de route et leurs plans finaux : notre total asservissement aux intérêts de la haute finance.


              • Fifi Brind_acier Pilou Camomille 7 juillet 2013 18:19

                La Constitution dit aussi : « Le peuple français proclame solennellement son attachement aux droits de l’ homme et au principe de souveraineté nationale. »

                Tous les traités européens constituent des transferts massifs de souveraineté, ce qui avant 2007, était passible de Haute Trahison.

                En 2007, avant de faire ratifier le Traité de Lisbonne, contre l’avis du peuple et avec l’aide du PS, Sarkozy a supprimé de la Constitution le crime de Haute Trahison. Un hasard, sûrement... , ou une sage précaution...


                • chmoll chmoll 7 juillet 2013 18:25

                  bush a été le mac de nico , le flan est la tarlouze des colons esclavagistes, tout comme l’européenne d’ailleur


                  • chmoll chmoll 7 juillet 2013 18:32

                    un oubli qui auarit ccru que sous le flan on aurait un prisonnier politique dans nos SPA (prison française) vu l’état des chenils
                    ben c fait nicolas pour avoir voulu manifester contre le flan (mariage gay)
                    c bien la preuve qu’elle est la pbs.twimg.com/media/BNBHmBmCEAEubWs.jpg:large
                    de l’éxécutif


                    • ggo56 7 juillet 2013 20:25

                      Imaginons les réactions si un Snowdenski russe se pointe et sort le même genre de documents sur le KGB, qu’est-ce qu’on va rigoler !!!


                      • franc 7 juillet 2013 20:53

                        Le crime de haute trahison concerne aussi tous ceux qui vendent la France au Qatar et se couchent devant l’Arabie saoudite .


                        • Zousch Zousch 7 juillet 2013 22:51

                          Et dire que personne n’a su que la NSA savait que Hollande savait qu’un avion ...euh...avait eu le refus de survoler...puis euh...l’accord de voler au dessus de....euh..MON pays.


                          • Gnagnagna 7 juillet 2013 23:08

                            La procédure de destitution ne peut pas être utilisée tellement elle est compliquée, volontairement, comme est volontaire la complication de la règle pour obtenir un référendum.
                            Je ne sais si l’Egypte possède une telle procédure de destitution. En tout cas, les Égyptiens ne se sont pas embarrassé d’une procédure à la mord-moi-le-nœud pour virer leur voyou de président. Cela laisse à penser...


                            • esox1 8 juillet 2013 10:38

                              Il continue, dans un silence assourdissant, à poursuivre la politique de répression droitiste contre les pauvres :
                              http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N30440
                              Des centaines de milliers de personnes sont traqués à longueur d’année dans le « pays des droits de l’homme ».


                              • non666 non666 8 juillet 2013 11:28

                                Hollande est un agent des etats unis depuis 1991.

                                La « majorité » démocratique du peuple, informé par Bouyghes(TF1), Lagardere(« Europe » 1), Beterlsmann(M6.W9...), Rottschild (Libération, L’Humanité...), Dassault et le reste de la chienlit a choisi de remplcer l’ancien agent des etats unis (Sarkozy de Nagy Bosca) par un plus palot, plus lisse le temps de faire passer la pilule.

                                Hollande est la version avec vaseline de la sodomie tandis que Sarkozy était plutot la version pénitentiaire...

                                Les deux sont aussi des agents d’Israël connu et reconnu :

                                « Sarkozy et Hollande : rencontre cordiale au dîner du Crif » (Liberation 8 février 2012)

                                Donc oui, aucune surprise de découvrir que nous sommes livrés aux barbares anglo-saxons, aux intérêts des banquiers apatrides, et que notre pays, a l’insu de ses citoyen se prépare a passer sous contrôle des états unis après avoir accueilli au sein de notre continent Israël.

                                Mais arreter de pleurnicher parce que vous etes tous coupable d’avoir cru pendant des années a ces rapport droite gauche artificiels maintenu pour diviser le peuple et permettre sa mise en servage.

                                Vous avez voté Hollande en croyant que c’etait une alternative credible a Sarkozy.

                                Vous avez cru que sous pretexte qu’il y avait écrit « Parti socialiste » sur la boite il y avait effectivement du socialisme a l’interieur...

                                Vous etes passé de charybe en scylla, de la peste au Cholera avec entrain et maintenant, vous etes tous coupable de cettte politique de collaboration avec l’Ennemi.

                                Parce que depuis le TCE, en 2005, qui a veillé et crié « Aux loups » ?

                                Nous sommes vraiment tres tres peu.


                                • morice morice 8 juillet 2013 11:59

                                  eh, toto, quand t’as acheté ton routeur CISCO comme équipement pour le net, ou un ordi équipé d’une puce Aironet, toi aussi, tu t’es rendu coupable de trahison... !!!


                                  déjà lu des crétineries, mais cet article est un must dans le genre !!!

                                  maintenant, toto, fait marcher ta cervelle : qui a acheté ces équipements ? Hollande ? il vient juste d’être nommé !

                                  alors prends-en toi à Sarko si ça te chatouille, mais là franchement c’est de la connerie en barre...

                                  • Nicolas_M bibou1324 8 juillet 2013 12:24
                                    Si vous alliez voir le statut pénal du président de la République, vous constaterez qu’aucune loi de la république ne s’applique sur sa personne, par dérogation. Donc la liste de ce que vous lui reprochez, ne peut pas lui être reproché, par aucun magistrat de France. Votre desiderata, bien que peut être juste sur un plan moral, ne l’est pas compte tenu des règles de la république actuelle. Bref cet article ne sert absolument à rien, il sera par contre utile dans 4 ans.

                                    • morice morice 8 juillet 2013 12:52

                                      Bref cet article ne sert absolument à rien, il sera par contre utile dans 4 ans.


                                      pas davantage et entre temps notre anti-europe aura cessé d’écrire ses âneries.

                                      • Malthus Malthus 8 juillet 2013 15:43

                                        Venant d’un bon larbin et même SOUTIEN du Système Morice, votre critique ne me fait ni chaud ni froid. Continuez de soutenir vos maîtres, du côté de la réelle dissidence de ce pays, le désir de Révolution est chaque jour un peu plus violent, et nous ne comptons pas sur vous pour foutre à la porte cette oligarchie et assainir.

                                        Par contre, je pense que tous les petits merdeux d’Antifa se prendront des baffes à la tronche le jour où ça pétera, d’avoir tant protégé la dictature.


                                      • morice morice 8 juillet 2013 12:58

                                        « Un certain bagage intellectuel.  »


                                        puce et antennes Aironet :

                                        va falloir faire le même texte pour tous les Etats européens, mon vieux...


                                        tous des traîtres aussi alors.... 

                                        ah ah ah !!!

                                        Le 7 juin, le quotidien britannique The Guardian avait cité Cisco comme l’un des fournisseurs de routeurs du trafic de données immédiatement exploitables par les services de renseignement.

                                        ah ah ah !

                                        • Norton Norton 8 juillet 2013 13:06

                                          @non666

                                          Nous sommes 3100 à l’UPR à crier au loup,mais « la « majorité » démocratique du peuple, informé par Bouyghes(TF1), Lagardere(« Europe » 1), Beterlsmann(M6.W9...), Rottschild (Libération, L’Humanité...), Dassault et le reste de la chienlit » veille à nous maintenir bâillonnés quand ce n’est pas l’idée-même de sortir de l’UE,de l’euro et de l’OTAN qui effraie encore les foules,tellement ces « médias » ont ancré dans l’esprit de chacun l’idée que sans l’Europe,il n’y aurait point de salut...

                                          Seul Nicolas Dupont Aignan semble commencer à s’apercevoir que François Asselineau à peut être raison depuis la création de l’UPR en 2007.Son second,Laurent Pinsolle est clairement pour une sortie de l’euro et donc de l’UE,si j’en crois son blog...


                                          • non666 non666 8 juillet 2013 17:44

                                            Dupont Aignan est un membnre de la french american foundation.

                                            Il a posté des articles sur ce site.

                                            lisez y mes post et vous saurez quand la french american foundation a decidé de retirer son nom du PDF en ligne sur la liste des young leader....

                                            Evidemment c’etait un peu stupide de leur part de marquer au fer rouge la mention « agent des etats unis » sur un type sensé jouer le role de gaulliste ...

                                            Alors il ont retiré son nom de la liste en ligne et lui ont refait une virginité.

                                            Comme personne ne verifie et qu’il n’y a plus de vrais journalistes sur les chaines d’info mais de simples chargés de communication il peut continuer a mentir effrontement a a parler au nom des patriotes.

                                            L’UPR me semble pour l’instant encore un peu flou.

                                            Asselineau etait dans le cabinet de Pasqua non ?

                                            ça craint....

                                            Pasqua a organisé l’operation diamant de Bokassa quand VGE a osé freiner la course aux diamant de sang du katanga de la CIA....

                                            Ils l’ont punirs sur des diamants parce qu’il leur avait pris « les leurs »

                                            D’ailleurs un des journalistes du canard enchainé qui a lancé l’affaire est lui aussi sur la liste des young leaders 

                                            hasard ?


                                          • Norton Norton 8 juillet 2013 13:11

                                            PS...à propos de Beterlsmann,...n’est- il pas l’éditeur d’Obama après avoir été celui de la propagande de Hitler... ?


                                            • Norton Norton 8 juillet 2013 13:27

                                              Un site en anglais sur les relations Obama/Beterlsmann 




                                              • Norton Norton 8 juillet 2013 13:34

                                                Les relations Beterlsmann / Obama :

                                                Il y a aussi de nombreux sites sur les relations Beterlsmann / Hitler...


                                                • morice morice 8 juillet 2013 14:25

                                                  « Nous sommes 3100 à l’UPR ` »


                                                  l’UPR : même pas une vaste blague alors, une blague tout court.. 

                                                  Asselineau n’est RIEN dans la vie politique, et sur le net il est sur-représenté par des jeunes qui croient en ces balivernes pseudo historiques....

                                                  vous n’échappez pas à la règle....

                                                  Une idéo­lo­gie réac­tion­naire
                                                  Cela n’empê­che pas Asselineau, qui est pour­tant assez peu com­pé­tent en la matière si on écoute un tant soit peu ce qu’il en dit, de donner des « cours d’his­toire » déve­lop­pent le mythe de la « France éternelle », vieille antienne de l’extrême droite, au cours des­quels il déve­loppe une his­to­rio­gra­phie pro­fon­dé­ment réac­tion­naire : mise en avant de « nos ancê­tres les Gaulois » comme des « pre­miers Français » et des pre­miers « résis­tants » à l’inva­sion étrangère (sui­vant une his­to­rio­gra­phie très « 3e République »), ou bien une his­toire des 19e et 20e siècle axée sur la valo­ri­sa­tion de la nation-fran­çaise-que-tous-les-peu­ples-du-monde-envient, dans laquelle n’appa­raît ni l’affaire Dreyfus, ni le Front Populaire, ni la guerre d’Algérie (au contraire, la colo­ni­sa­tion a bien entendu eu des "aspects posi­tifs) ni Mai-68. Des oublis idéo­lo­gi­que­ment signi­fi­ca­tifs, puisqu’ils ont tous trait à l’his­toire de la gauche et du mou­ve­ment ouvrier. Et quand il n’oublie pas d’en parler, Asselineau réé­crit cette his­toire : ainsi, il ne parle de la Commune de Paris quand tant que mou­ve­ment patriote de résis­tance à l’inva­sion étrangère. Tout ceci pour en arri­ver à la conclu­sion que le nouvel ennemi venu de l’étranger qu’il fau­drait abat­tre serait l’« empire » euro­péen.


                                                  depuis quand les jeunes pensent comme les vieux réacs (ce qu’il est !) ?

                                                  l’extrême droite, rien d’autre :
                                                  Les inter­ven­tions média­ti­ques d’Asselineau, ainsi que le choix de cer­tains lieux pour­tant répu­tés d’extrême droite pour donner des confé­ren­ces, achè­vent de le clas­ser dans le champ poli­ti­que : notre énarque a ainsi donné le 7 jan­vier 2010 une confé­rence chez les sora­liens mar­seillais de la Cobema [5] mais aussi chez Serge Ayoub (dit « Batskin », le leader des bone­heads pari­siens) le 8 avril sui­vant, soi-disant « à l’insu de son plein gré » (bien que la confé­rence ait duré quatre heures et ce soit dérou­lée dans une ambiance très cor­diale sinon sym­pa­thi­que, aux dires de plu­sieurs témoins). Il est aussi inter­venu sur la radio cons­pi­ra­tion­niste pari­sienne Ici et Maintenant à, l’invi­ta­tion de l’ani­ma­teur d’extrême droite Pierre Jovanovic, ou encore sur Radio Courtoisie et Radio Notre-Dame.


                                                  dehors, cette invasion brune déguisée, dehors !

                                                  • non666 non666 8 juillet 2013 17:57

                                                    Oh, je t’avais sous-evalué momo.

                                                    je pensais jusqu’a present que tu n’etais qu’un vieu gaucho qui y croyait encore et qui etait si marqué par la diabolisation, les rapports gauche droite et tout et tout que tes diatribes etaient sincère, une sorte de reflexe conditionné.

                                                    Mais la tu viens de lacher un truc.

                                                    Heureux de vous voir parmi nous monsieur l’honorable correspondant....


                                                  • COVADONGA722 COVADONGA722 8 juillet 2013 14:39

                                                    dehors, cette invasion brune déguisée, dehors !




                                                    yep en même temps si la modération obtempérait et virait tous ceux que morice désigne
                                                    comme faschos , il n’y aurait plus que lui et son rémora sur le site !


                                                    ps pour vous adresser au professeur n’oubliez pas hein
                                                    sujet verbe compliment et même la vous n’êtes pas certain de convenir 

                                                    Asinus : ne varietur 

                                                    • Norton Norton 8 juillet 2013 14:51

                                                      Dehors de votre tête,surtout...vous déraillez cher papy...il y a autant de militants de droite que de gauche à l’UPR et vos critiques imbéciles datent un peu... On trouve de tout sur internet et vous êtes tombés dans le panneau.

                                                      L’UPR est au delà des partis puisqu’il préconise un large conseil national du type CNR,une fois que nous serons sortis de cette maudite UE...
                                                      D’après la différence de police des différents paragraphes de votre torchon,vous n’avez peut-être même pas écrit vous- même ces balivernes de sous-informé que vous semblez être...
                                                      Retournez à l’école et apprenez par vous-même au lieu de rabâcher vos critiques éculées...

                                                      • ecolittoral ecolittoral 8 juillet 2013 15:01

                                                        Dites donc ! S’il fallait juger toutes les personnes ayant participé, organisé et encouragé la vente du pays et de ses institutions, Il faudrait en construire des prisons !!!

                                                        Même l’île d’Yeu (Pétain), serait trop petite pour les contenir.
                                                        Le jour de la « libération » (de la dictature des institutions européennes) il faudra choisir !
                                                        Il n’y aura pas de place pour tout le monde.

                                                        Comme disait feux Seguin (de la cour des comptes) : « Oui ! Au sortir de la guerre, il a fallu faire appelle à des gens peu recommandables...mais la priorité, c’était la réorganisation et l’avenir du pays ».
                                                        Alors ! Pourquoi, QUE Hollande ?
                                                        Ne faudrait il pas inclure ceux qui ont commencé dans les années 70 ?
                                                        Présidents, ministres, députés, sénateurs etc..Eux aussi nous cassaient les oreilles avec leur Europe et leur serpent monétaire !!!
                                                        Europe marécage et serpent venimeux !

                                                        Laissons les magistrats en dehors de tout ça. 
                                                        C’est l’affaire des citoyens, des lois et de la constitution de notre pays.

                                                        • franc 8 juillet 2013 16:23

                                                          je viens d’apprendre que Hollande a donné 500 millions d’euros au gouvernement islamiste tunisien comme si on n’ a pas nos pauvres et SDF chez nous et les déficits .

                                                           

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès