Après Sarkozy, les Qataris deviennent les amis de François Hollande
Un appel après celui mémorable du 18 juin 1940. Celui du 23 juin 2012 pour les véritables résistants, les anciens, les nouveaux et à tous les patriotes.
Aujourd'hui, c'est au tour du gouvernement Hollande de faire des courbettes, vendre la France à l'occupant :
Selon Patrick Kimmel sur Nation Presse, " le Qatar ne jure maintenant plus que par le PS. Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, et François Hollande, le président de la République, ont d’ailleurs, quelques semaines à peine après leur entrée en fonction, rencontré les hauts dignitaires de l’émirat.
La transition politique a été préparée de longue date. Mohamed al-Kuwari, l’ambassadeur du Qatar en France, s’active depuis… une dizaine d’années pour que les liens entre Paris et Doha résistent à une alternance politique.
En poste en Iran — une ambassade très stratégique en raison des relations tendues avec le Qatar — puis aux États-Unis, le diplomate a pris ses fonctions en France en 2003, sous la présidence de Jacques Chirac. Très rapidement, il identifie le PS comme le seul parti crédible en cas d’alternance. Mohamed al-Kuwari décide de tisser une véritable toile d’araignée pour répondre à toutes les éventualités. Contrairement à un ambassadeur classique, il ne se contente pas de se présenter au chef de parti, François Hollande, à qui il rend visite au siège du PS dès 2006. Il identifie puis rencontre régulièrement tous les cadres socialistes, « éléphants » ou jeunes pousses, susceptibles d’entrer un jour dans un gouvernement : Jack Lang, Bertrand Delanoë, Martine Aubry mais aussi Pierre Moscovici, Manuel Valls et Arnaud Montebourg, ces trois derniers aujourd’hui ministres. Plusieurs d’entre eux sont invités à Doha. En 2012, Mohamed al-Kuwari multiplie les contacts au moment des primaires socialistes. Des rendez-vous très discrets pour éviter de froisser les amours-propres, souvent fixés dans les hôtels particuliers du Qatar plutôt qu’à l’ambassade."
Le Figaro rapporte : Le Martinez à Cannes, le Palais de la Méditerranée à Nice, le Concorde Lafayette et l'hôtel du Louvre à Paris passent sous pavillon qatarien. Des achats qui complètent la longue liste de propriétés de l'émirat en France. Les investissements qatariens dans l'immobilier de l'Hexagone affluent depuis 2008, date à partir de laquelle les Qatariens ont bénéficié d'un régime fiscal privilégié : ils sont exonérés de taxe sur les plus-values immobilières. Par ailleurs, un Qatarien ne paie pas d'impôt sur la fortune (ISF) durant ses cinq premières années de résidence en France.Des mesures instaurées par Nicolas Sarkozy, qui a, dès son élection, soigné ses relations avec l'émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al-Thani, pour favoriser les relations commerciales entre la France et le Qatar." NDLR : probablement pour services rendus en Libye dont on voit les résultats, aujourd'hui.
"L'édition du 20 février du journal de 20H de France 2 montrait un reportage « Investissements : jusqu'où ira la Qatar ? » laissant entendre qu'il n'y aurait aucune crainte à avoir ou trop de questions à se poser sur ces magnats du pétrole et du gaz naturel, étant donné le sérieux de ces investisseurs.
Dans son numéro spécial du 11 au 17 février, le journal Marianne décrit, dans un de ses articles « Sarkozy, le foot et les millions qataris » signé Denis Jeambar, la relation privilégiée entre Nicolas Sarkozy et le Qatar, chacun des dossiers impliquant ce pays n'étant « traités que par le chef de l'état et Claude Guéant ».
Le journaliste souligne que le président de la République a suivi personnellement la vente du PSG, ce que n'indique pas le reportage du JT de France 2.
Les liens personnels entretenus avec l'Emir du Qatar et du prince héritier ainsi que sa relation depuis la prise d'otages en 1993 de la maternelle de Neuilly, Sébastien Bazin, père d'un enfant victime (ndlr : lire l'article papier de Marianne) et directeur pour l'Europe du fonds d'investissement Colony Capital a facilité l'opération.Cet ami de longue date, n'étant n'est plus actionnaire majoritaire du PSG, possède encore tout de même 30 % de part via Colony Capital.
L'opération laisse planer le doute sur une attention particulière à laisser libre-cours aux caprices qataris pour services rendus dans la crise libyenne, le Qatar ayant légitimé et soutenu l'action du chef de l'état en participant aux missions de l'Otan.
Cet arrangement entre amis rappelle celui de l'affaire des infirmières bulgares pour laquelle Nicolas Sarkozy avait dû courber l'échine en invitant Kadhafi dont le séjour en France avait fait polémique.
Le journal Marianne précise aussi « c'est avec l'accord explicite de Nicolas Sarkozy que la chaîne qatarie Al-Jazira a pris le contrôle de l'exploitation des droits de retransmission du football en France ».
Denis Jeambar de conclure : « curieuse manière de défendre « le produire français » ».
Au Qatar, « les homosexuels sont emprisonnés et condamnés à de lourdes peines.-NDLR : ce qui explique la recrudescences de "la chasse aux homosexuels" en France, la "culture étant importée des pays musulmans.
La peine de mort est pratiquée au Qatar. Elle s'applique à des cas de meurtre, de trafic de drogue, de crime contre l'état et depuis 2004 de terrorisme. Les dernières exécutions datent de 2003 (trois exécutions sur les quatre sur ces vingt dernières années), et la méthode utilisée fut la pendaison. Depuis, cinq Sri Lankais ont été condamnés à mort en janvier 2007, et le Qatar a voté contre la résolution de l'ONU pour un moratoire mondial sur les exécutions en décembre 2008. La décapitation au sabre est reconnue comme méthode légale d'exécution mais n'est plus pratiquée », pour l'instant, pratique non relayée en France et pour cause ...
Le Ministre de l'Intérieur a beau rappelé : « toutes les civilisations ne se valent pas », n'ayant objet qu'une visée électoraliste en « siphonnant » les voix du Front National comme en 2007, les paroles et les actes sont en inadéquation. De quoi se poser la question sur la réelle vision qu'aurait Nicolas Sarkozy de et pour la France, ses valeurs concernant cet aspect se « déballonnant » significativement...
Les arrangements entre amis ou les déclarations ayant pour but d'occuper « le peuple » ne trompent plus personne.
Le déplacement des élus UMP au Qatar demandant ces fonds pour la banlieue a été probablement initié par le metteur en scène que l'on ne présente plus.
Cependant, au risque (encore) de froisser la susceptibilité de certains, il serait intéressant de savoir si les bénéficiaires devront se convertir à l'islam, combien devront le faire ou si les fonds ne seront utilisés que pour les musulmans ?
Tous les patriotes français comprennent bien le danger de ces investissements et que de la France, en acceptant ces "deals," font d'eux des "obligés".... de voir encore plus de religion musulmane dans le pays et de concessions envers une minorité riche et influente qui, à terme, risque de bouleverser nos modes de vie, notre culture ainsi que les infrastructures, certaines multi séculaires, -au risque de les voir transformées- que les Français ont gracieusement partagées avec les nouveaux arrivants...
Paradoxalement, il y a beaucoup de pays dont nous pourrions accepter des investissements mais ils ne sont pas musulmans et certains sont même tièdes pour investir dans un pays dont ils savent que les libertés, la censure, l'idéologie d'Allah gangrènent même le sommet de l'Etat.
La France est vendue sans se battre comme pendant l'occupation de la seconde guerre mondiale, le seul problème pour ces "gens", c'est que les patriotes français ne perdront pas cette guerre fût-elle économique, risquant de tourner en guerre civile, les gouvernements successifs ayant trahi leur peuple avec l'Europe en faisant payer l'addition des banques et maintenant avec ces fonds, envoyés par Allah, inondant même les banlieues.
On comprend mieux pourquoi certains n'ont plus peur de prendre des otages, d'assiéger un commissariat ou de tuer des innocents sur le sol français au nom d'Allah (affaire Merah)
En espérant que les derniers sceptiques seront convaincus qu'il y a urgence de faire reculer une idéologie rongeant déjà nos organes de presse et nos appareils politiques.
Tenons-nous prêts, levons-nous comme un seul homme (et femme), la France est vraiment en danger.
Il y aura probablement des médias et politiques et autres associationshumanitaires politiques pour jurer la main sur le coeur (comme l'immigration qui baisse le coût du travail, une chance pour la France, selon eux, et aux autres enfumages) que ce ne sont que des racistes haineux -alors qu'ils ne se laissent pas "endormir" - qui veulent empêcher le "vivre ensemble", égrenant au passage quelques insultes à l'endroit des défenseurs de la France mais les patriotes de tous bords politiques sont conscients que la bataille pour la France, c'est maintenant !
Tous les Français ne sont ni des vendus ni des traites, ils savent où se trouvent vraiment leurs intérêts et ceux de leur pays...
Obtenez une réduction fiscale de 66% avec un e-reçu. Un don de 10 € ne vous coûte que 3€40.
Grâce à votre aide, AgoraVox peut continuer à publier plus de 1000 articles par mois. En donnant à la Fondation AgoraVox, vous offrez un soutien à la liberté d'expression et d'information.
Autre démonstration du poids de l’émirat
dans la vie politique française, il a obtenu le vote à l’Assemblée et
au Sénat au début de l’année 2008 d’un statut fiscal exorbitant pour ses
investissements en France. Les investissements immobiliers ne sont pas
imposables sur les plus-values et les résidents qataris en France ne
payent pas l’ISF pendant leurs cinq premières années de présence.......... Lire : http://2ccr.unblog.fr/2011/12/18/comment-le-quatar-a-achete-la-france/
Le Qatar est un pays fantoche ,comme le Kosovo . Bases militaires americaines plus plaques tournantes pour mercenaires Blackwater ,envoyés comme « rebelles » dans certains pays (Libye ,Syrie). Le Qatar s’occupe de nos banlieues ,avec l’accord des gouvernements UMPS pour recruter des mercenaires francophones , afin de fomenter des insurrections qui seront instrumentalisés pour instaurer la dictature chez nous.
"ils sont exonérés de taxe sur les plus-values immobilières. Par ailleurs, un Qatarien ne paie pas d’impôt sur la fortune (ISF) durant ses cinq premières années de résidence en France.Des
mesures instaurées par Nicolas Sarkozy, qui a, dès son élection, soigné
ses relations avec l’émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al-Thani, pour
favoriser les relations commerciales entre la France et le Qatar« : la question qu’il faut se poser est quand un journaliste a fait une émission où ce genre d’exonération a été discuté, par exemple C dans l’Air ou autre ?
Matin, midi et soir, on nous rabâche que la France vit au-dessus de ses moyens, que les dépenses publiques ont explosé, etc, etc, tant qu’il n’y a pas moyen de contrôler la propagande uniforme sur TOUTES les chaînes de télévision et de radio, on sera au même point.
Et il faut, entre autres, soutenir les sites alternatifs où on »aide" le citoyen à avoir un esprit critique, dont Acrimed
et NE PAS seulement rabâcher sa colère contre l’uniformisation de la pensée.
Si l’Edition Raisons d’Agir existe par exemple, ce n’est pas aussi pour rien : on se cultive et on soutient les auteurs qui publient. Si personne n’achète, ils ne publieront plus rien.
Autre démonstration du poids de l’émirat
dans la vie politique française, il a obtenu le vote à l’Assemblée et
au Sénat au début de l’année 2008 d’un statut fiscal exorbitant pour ses
investissements en France. Les investissements immobiliers ne sont pas
imposables sur les plus-values et les résidents qataris en France ne
payent pas l’ISF pendant leurs cinq premières années de présence.......... Lire : http://2ccr.unblog.fr/2011/12/18/comment-le-quatar-a-achete-la-france/
Depuis 2008, le Qatar détient une participation de 2,98 % dans Véolia Environnement En 2010, pour la recapitalisation d’Areva le Koweit a été préféré au Qatar (pour 600 millions d’euros)
En même temps, quand on parle d’UMPS pour dire qu’ils font tous la même chose sous un nom différent, on se fait traiter de facho du fhaine responsable de la shoah, de la colonisation et de la dérive islamiste. Je suis prêt à parier que même devant les faits, à savoir Hollande qui trahit ses promesses, rêve de devenir un grand criminel de guerre et remplit les poches de ses amis, le niveau de dialogue restera aussi primitif. Car tous cela était connu AVANT l’élection, et au lieu de discuter paisiblement des vrais problèmes et d’évincer la mafia corrompue, le débat s’est transformé en pugilat émotionnel et l’élite a été réélue. Aucune raison que cela ne change. Pourtant, il reste positif de dénoncer ces magouilles et merci à l’auteure.
oui, nous avons l’exemple flagrant de la même politique UMPS. Et si le FN est empêché de percer, c’est qu’il mettra fin aux magouilles, à la corruption, à l’impunité et à cette Europe qui met les Français sur la paille tous les jours un peu plus. Mais les Français ont compris malgré toutes les obstacles.
’Un voyage en Israël, avant la présidentielle, de Louis Aliot et du juif ultra-sioniste Michel Thooris, membre du FN et ancien syndicaliste de la police, laissait supposer que Marine Le Pen préparait activement son alya. Thooris avait même été présenté comme candidat dans la circonscription des Français de l’étranger, incluant Israël, avant que ses propos tonitruants en faveur des colons les plus extrémistes et du Grand Israël n’amènent Marine Le Pen à l’exfiltrer discrètement. Cela ne l’a pas empêché de se pavaner aux côtés de Me Collard le jour de son élection.
Le voyage a été préparé dans la plus grande discrétion et Marine Le Pen souhaitait que l’information ne fuite pas. Raté… Nous pouvons révéler à nos lecteurs que la visite à Vad Yashem figure au programme, ainsi que son accueil à la Knesset, le Parlement israélien.
Sur place, ce sont quelques députés du Likoud, le parti du Premier ministre Netanyahu, et surtout des députés proches de Liebermann, ministre des Affaires étrangères et leader de la branche la plus extrémiste, la plus sioniste et la plus raciste de la politique israélienne, qui pilotent l’opération.’
C marrant ça, avec tous leurs problèmes d’argent, les Lepen sont passé d’Anti-Sémite et Anti-Sionnistes à pro-Israélien...
Pourquoi devrait-on mettre au ban du monde Israël, si vous avez un problème avec eux, nous non. Les peuples d’Israël et de Palestine ont le droit d’avoir un pays. Le message de Marine Le Pen est clair : « ces guerres ne sont pas les nôtres » et nous avons suffisamment de problèmes en France, avec l’Europe, pour aller chercher des noises ailleurs. D’ailleurs, si la France avait une politique étrangère moins ambigüe, peut-être serait-elle plus respectée ? Occupons-nous de nos oignons, bientôt nous n’en aurons même plus pour pleurer ni les manger d’ailleurs...
’Pourquoi devrait-on mettre au ban du monde le Qatar, si vous avez un problème avec eux, nous non.
Les peuples du Qatar et de Palestine ont le droit d’avoir un pays.
Le message de Marine Le Pen est clair : « ces guerres ne sont pas les nôtres » et nous avons suffisamment de problèmes en France, avec l’Europe, pour aller chercher des noises ailleurs.
D’ailleurs, si la France avait une politique étrangère moins ambigüe, peut-être serait-elle plus respectée ?
Occupons-nous de nos oignons, bientôt nous n’en aurons même plus pour pleurer ni les manger d’ailleurs...’
Parce que le Qatar importe son mode de vie, sa religion en même temps que ses fonds. Personne ne veut plus investir en France parce qu’ils savent que les gouvernements et organes de presse ne sont plus fiables. J’ai bien l’intention de défendre (et nous sommes nombreux à le faire) ma culture, mon mode de vie, le patrimoine français multi-séculaire et si cela ne vous plaît pas...
on a bien compris : vous faites 2 poids 2 mesures.
tant qu’aux suspicions de financement du Front National par Israël, elles viennent de votre propre camps.
concrètement : le FN était très lourdement endetté, au bord de la faillite.
Depuis que Marine Lepen fait des voyages en Israël et tient des propos sionnistes, ça à l’air d’aller beaucoup mieux. Peut-être a-t-elle aussi reçu de l’argent des Franc-Maçon en acceptant Gilbert Collard ?
sans parler du Nigeria où 17 sont morts pour la journée d’hier. Tous les jours des Chrétiens meurent dans le monde sans que personne ne bouge. Alors, si les Juifs et les Chrétiens doivent faire cause commune, ils le feront. Tout le monde a le droit d’exister sur cette planète même s’il est vrai que nous gênons l’expansion de l’Islam... Pour moi, vous êtes un ou une malade à surveiller de très près. Il n’est pas normal que la haine qui vous anime vous pousse à faire des recherches d’une vidéo qui n’existe plus pour démontrer je ne sais quoi et plus d’une semaine après. C’est de l’obsession et cela se soigne très bien par quelques séances de psychothérapies. Bonne fin d’après-midi. De plus, je vous ai démontré que d’autres personnalités étaient Francs-maçons.
d’un côté il ne faut pas intervenir à l’étrnager, mais de l’autre si....
Méluche est franc maçon : c mal
Collard est franc maçon : c bien
Hollande est sioniste : c mal
Marine est sioniste : c bien
bref : quand aura-t-on accès aux comptes du FN qu’on sache enfin si le soudain remplissage de leurs comptes n’a rien à voir avec le revirement sioniste et maçonique des Lepen ?
et puis pour l’Islam, vous savez, Samuel, le papa de la ptite marion pense que c une religion très importante en France :
Hollande est anti-sioniste, il a donné 10 millions à la Palestine (1er versement) en recevant le chef de l’autorité palestinienne. On espère qu’il recevra le 1er ministre israélien pour nous faire mentir. Nous sommes très clairs, nous commercerions à l’étranger mais nous ne ferions pas la guerre à moins que l’on nous cherche, nous ne sommes pas du genre Pétain à nous rendre sans nous battre et nous nous occuperions de nos oignons comme vous feriez bien de le faire. Quant au père de Marion, il pense ce qu’il veut, comme vous et moi aussi. Si vous voulez diviser, c’est raté. Les gens sont plus intelligents que cela au FN. Bonne soirée
Ps : pour les Francs-maçons, je me fiche de savoir qui l’est ou pas. Je voulais vous faire remarquer que vous interprétez ce qui vous arrange. (Il faut avoir fait de la psycho comme moi pour essayer de parler un malade mental, déformation professionnelle,je me parle à moi-même)
Je me fiche pas mal de vous pensez ou dites. Les Francs-maçons ne me gênent pas quels qu’ils soient, ils font ce qu’ils veulent... Je n’ai pas d’ennemis, moi, et je ne m’en cherche pas. J’ai autre chose à faire. Il n’y a que les gens qui s’ennuient qui se cherchent des ennemis et deviennent parano.
l’auteur devrait nous dire si son souhait serait de nationaliser la totalité de la France, supprimer la propriété privée.
ainsi l’auteur serait habilité à critiquer le gouvernement qui vendrait les biens du pays.
pour le moment, ce sont des des capitalistes privés qui vendent les hôtels, propriétés et bientôt leur âme, avec le secret espoir d’aller planquer le produit en suisse pour échapper au fisc.
ces mêmes capitalistes que l’UMPFN appelle des « patriotes », et qui ont bien failli réélir à la tête du pays le plus représentatif et protecteur des intérêts des riches : sarkosy.
ne demandez pas à un gouvernement qui a deux mois d’existence de réparer en huit jours les dégâts considérables du capitalisme fric roi accumulés pendant un siècle.
.patience.
ces émirs achètent nos biens avec l’argent que nous leurs versons pour payer un prix exorbitant leur pétrole.
au niveau de l’europe, faisons la grève de la consommation chaque fois que c’est possible, plus de départs en week end pendant deux mois par exemple, et les émirs seront à nos genoux.
Il y a plein d’autres pays où les Qataris pourraient investir et ce n’est pas par amour de la France et de sa culture qu’ils investissent.
« ces émirs achètent nos biens avec l’argent que nous leurs versons pour payer un prix exorbitant leur pétrole. »Justement, la France ne bénéficie même pas des baisses du pétrole. Pourquoi nous imposer ces gens ? Il y a d’autres pays riches qui, eux, sont vraiment intéressés par la France, sa culture, son mode de vie et ne la renient pas. Quant au UMP/FN, cela me fait doucement rigoler, ce n’est pas le FN qui a fait les deals avec ces gens. Là, amalgame et procès d’intention à côté de la plaque...
Pendant que la France, via l’UE, paye des millions pour « aider les nouvelles démocraties arabes » alors qu’elle entre en récession, le Qatar rachète la France. Vous n’avez pas l’impression qu’on se fout de notre gueule ?
Il n’y a vraiment que les paysans du désert pour investir dans un systéme au bord de l’effondrement...
Ceci n’est pas une remarque raciste car je suis d’origine arabe et déteste au plus haut point les arabes sionistes que sont les quataris et les saoudiens...
Ha ok vous êtes aussi sioniste :) , si pour vous la paix au moyen orient c’est de soutenir Israel alors je ne peut accorder aucun crédit à votre texte , car ici nous avons la preuve flagrante d’un double discours.
Je prends le temps d’expliquer : je suis pour la souveraineté des nations y compris la mienne. Les peuples d’Israël et de Palestine ont droit à un pays donc, ne vous en déplaise. Et j’évite de me mêler d’affaires d’une région, véritable poudrière. De plus, la France a trop de problèmes à régler sans aller jeter de l’huile sur le feu, là bas, si je puis dire. Je cite les propos de Marine Le Pen auxquels j’adhère : ces guerres ne sont pas les nôtres.
Et je me fiche pas mal des procès d’intention dont vous m’honorez.
A mon tour d’expliquer le sionisme car vous soit vous me prenez pour le dernier des abrutis ou soit vous êtes totalement ignorante du monde dans lequel vous évoluez .
Le sionisme ne concerne pas que le moyen orient ou la Palestine occupée , il dirige le monde entier ou presque , votre pays même que vous voulez souverain est occupé par les talmudo-sionistes !
Quand Bernard Henri Botul est proclamé ministre de la guerre en Libye , que rest t il donc de votre pays qui a fait 160 000 morts civiles , femmes , enfants , vieillard bombardés au nom de la démon-cratie sioniste ?
Elle est belle votre souveraineté à deux vitesses , bientôt là même en Syrie ?
Enfin votre idéal Marine Le Pen est soumise à cette même mafia talmudiste , la preuve en est la réhabilitation voir même la promotion du FN dans les médias...Au moins son pére avait plus de courage :)
Allez madame faite nous un article sur l’auto-determination et la souveraineté des peuples qu’on se marre un peu...
Je suis désolée, ces guerres ne sont pas les nôtres.Occupez-vous de votre avenir au lieu de regarder ailleurs. A moins que vous ne rêviez de rejoindre ces anti-sionistes, si ce n’est déjà fait ? Dommage, alors que la France a besoin de toutes les énergies et les cerveaux pour redresser la France... Laissez tomber, la France a besoin de vous, si vous vivez en France... mais si n’êtes pas sur le territoire et que vous veniez détourner les gens de leurs véritables préoccupations, c’est grave !
Comme beaucoup de partis, les leçons de morale ne pouvant aller que dans un sens. Des planche pourries, il y en a beaucoup trop en politique et certaines ont été même réélues aux législatives. Certains Français ne sont pas assez informés, dommage
"ils sont exonérés de taxe sur les plus-values immobilières. Par ailleurs, un Qatarien ne paie pas d’impôt sur la fortune (ISF) durant ses cinq premières années de résidence en France.Des
mesures instaurées par Nicolas Sarkozy, qui a, dès son élection, soigné
ses relations avec l’émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al-Thani, pour
favoriser les relations commerciales entre la France et le Qatar« : la question qu’il faut se poser est quand un journaliste a fait une émission où ce genre d’exonération a été discuté, par exemple C dans l’Air ou autre ?
Matin, midi et soir, on nous rabâche que la France vit au-dessus de ses moyens, que les dépenses publiques ont explosé, etc, etc, tant qu’il n’y a pas moyen de contrôler la propagande uniforme sur TOUTES les chaînes de télévision et de radio, on sera au même point.
Et il faut, entre autres, soutenir les sites alternatifs où on »aide" le citoyen à avoir un esprit critique, dont Acrimed
et NE PAS seulement rabâcher sa colère contre l’uniformisation de la pensée.
Si l’Edition Raisons d’Agir existe par exemple, ce n’est pas aussi pour rien : on se cultive et on soutient les auteurs qui publient. Si personne n’achète, ils ne publieront plus rien.
Matin, midi et soir, on nous rabâche que la France vit au-dessus de
ses moyens, que les dépenses publiques ont explosé, etc, etc, tant qu’il
n’y a pas moyen de contrôler la propagande uniforme sur TOUTES les
chaînes de télévision et de radio, on sera au même point.
Et on culpabilise le simple lambda, on le prépare à payer l’addition pour eux.
Pour ce qui concerne les sites alternatifs, heureusement qu’ils sont là, on ne serait pas informé correctement.
depuis quand Nation Presse est-elle une agence autre que propagandiste, la blogueuse qui ne sait pas lire d’"où viennent ses sources ou qui fait comme si elle ne les avait pas vues ?????
Au lieu de déblatérer sans cesse, donnez des arguments en réponse. Parce que là, on a vraiment l’impression que vous voulez faire taire toute intervention qui n’aurait pas l’heur de vous plaire.
Je prends mes sources où je veux et j’adhère aux articles de Nation Presse puisque je suis adhérente du Front National, maintenant. Un problème avec cela ?
Je prends mes sources où je veux et j’adhère aux articles de Nation Presse puisque je suis adhérente du Front National, maintenant.
et pas qu’un peu : le fascisme est toujours présent au FN et votre blog fait le relais du fascisme : vous venez en faire ici la publicité, déguisée depuis le début
vous MENTEZ : vous avez toujours été d’extrême droite, ici !!!
je me fiche pas mal de ce que vous pouvez penser, les Français ne sont plus dupes, c’est le principal. Je remets mon commentaire de tout à l’heure puisque vous faites semblant de rien voir
J’aime beaucoup ce genre de commentaire et slogans éculés qui ne font plus recette auxquels j’ai déjà répondu par ceci :
Et si vous continuez à faire ces procès d’intention, je vais dire que vous faites du racisme anti-blancs et anti-Français. D’ailleurs, je remercie les associations antiracistes pour m’être inspirée de leur savoir-faire.
Surprenant : cela fait trois articles où je vois ce morice commenter et sur les trois fils il traite des gens de fachos, commentaires que je signale immédiatement à la modération pour abus, insultes, diffamation et toutes ces choses fortement malvenues et malsaines dans un débat. Comment se fait-il que ce cheveux sur la soupe soit l’un des auteurs les plus publiés ici ? Un tel comportement aurait pourtant dû lui valoir son expulsion depuis fort longtemps.
Oui, dès que l’on n’est pas d’accord avec Monsieur Morice, on est traité de facho. Mais, c’est un habitué, comme un gars toujours bourré qui va dans le même bistrot qui casse les pieds à tout le monde mais que l’on supporte par respect pour son grand âge
j’ai suivi vos articles et je n’étais pas d’accord avec le fond mais je ne suis jamais permis de faire du spam ou polluer d’une quelconque manière aucun d’entre eux. Ce qui pose une question fondamentale : qui de nous deux est le plus respectueux ? Les lecteurs verront la différence. Je respecte le travail des autres même si je ne suis pas d’accord. Vos articles sont propagandistes et la liberté d’expression ne peut pas être unilatérale, si vous voyez ce que je veux dire. Et si nous parlions du fond de mon article ?
Tous les patriotes français comprennent bien le danger de ces investissements et que de la France
propos de nationaliste : décidément ils adorent les masques, les fachos, ici ;...
on vérifie :
Jean-Jacques Bourdin -comme certains de ses confrères et politiques de gauche et du MoDem, rappelons-le encore- fait dans le « bobo » et de la récupération politique ; il essaie de culpabiliser d’honnêtes personnes sur d’éventuelles pensées racistes à l’encontre de « victimes » musulmanes, qui, pour mémoire, n’ont pas connu la Shoah (pour le peuple juif) ni l’esclavage (pour le peuple noir) dont l’histoire a retracé tant d’atrocités.
et hop un islamophobe déguisé de plus !
c’est bien le cas.... encore un extrémiste de droite débarqué ici sous un pseudo féminin... c’est une pratique courante, en ce moment : si on leur rentre dans le lard, ils clament qu’on est macho, automatiquement !
plus loin on a droit à un « L’animateur de RMC n’a pas su reconnaître que la droite montre une certaine intelligence en analysant tous les faits. »
bien sûr la DROITE de la blogueuse corrosive, en fait ici un instrument de propagande, un de plus.
exemple :
L’animateur de RMC n’a pas su reconnaître que la droite montre une certaine intelligence en analysant tous les faits.
Bordeaux est ENVAHI, c’est bien connu : c’est exactement le discours... de Breivik !!!
Si certains médias et politique ont peur pour des amis, beaucoup de Françaises ont peur de devoir se draper d’un linceul noir un jour. Je me suis toujours battue pour la démocratie, la liberté et mes libertés de femme, ce n’est pas aujourd’hui que je vais reculer, pas à mon âge...
en envahissant les blogs de propagande facho, je parie, la lutte, hein....
votre lien en dit long : c’est bien le monde facho dont vous faites ici publicité :
Le record d’anti-sémites et anti-sionites est détenu par le Front de Gauche car il y a beaucoup de la nouvelle immigration arabe dans leurs rangs anti-juifs y compris au PS. Ce que les Français ont compris tout seuls, malgré des médias accusateurs. Les Français sont loin d’être bêtes et j’en suis ravie.
Nazi ou islamiste voire même nazislamiste à un point tel que des fois on ne sait plus vraiment qui est qui sutout que certains nazis se sont convertis à l’islam parce que Hitler à dit que c’était la meilleure religion pour le nazisme.
« Le record d’anti-sémites et anti-sionites est détenu par le Front de Gauche car il y a beaucoup de la nouvelle immigration arabe dans leurs rangs anti-juifs y compris au PS. »
Le remarquable travail des 5 années de présidence Sarkozy et de l’UMP est résumé là : La dé-diabolisation du FN qui est acquise, et la nouvelle diabolisation du Front de Gauche qui a été mis en oeuvre.
Aujourd’hui, le politiquement correct, c’est de parler de « paysans des sables », une version à peine plus polie du « Sand Niggers » des anglophones, et de s’offusquer qu’ils viennent pousser chez nous la logique capitalistique qu’ils défendent. Par contre, parler de l’humain d’abord, dire que on va partager le gâteau tous ensemble, que les petites parts soient plus grosses et que les grosses soient plus petites, voilà maintenant ce qui est politiquement incorrect. Et parler du smic à 1700 €, c’est carrément du terrorisme.
Et à voir l’antisémitisme là ou il n’est pas, on ne le voit pas là ou il est vraiment.
Par schweizer.ch(---.---.---.155)25 juin 2012 16:53
« Le record d’anti-sémites et anti-sionites est détenu par le Front de Gauche... »
Et n’oublions pas le racisme foncier du chef himself, qui se révèle dès qu’il oublie de se contrôler. Bien des gens se souviennent de son explosion de mépris contre les peuples nouvellement entrés dans l’U.E., en 2005 :
« Les nouveaux entrants... qu’ils aillent se faire foutre. Les Lituaniens ?... T’en connais un, toi, de Lituanien ? Moi, j’en connais pas ! »
Et un propos très récent sur les caractéristiques de l’armée afghane est venu confirmer que le cas précédent n’avait rien d’accidentel* :
« …je dis seulement à monsieur Longuet qu’il se rassure à bon compte en se disant, que du fait qu’il se trouve 4000 hommes de l’armée prétendue afghane, les troupes françaises seraient à l’abri au moment de leur retrait, j’espère que nous n’aurons pas à dépendre de ladite armée, pour pouvoir nous replier correctement, car
NATURELLEMENT,
c’est un rassemblement de pacotille, manipulé par tout le monde, sans aucune espèce de discipline ni cohésion, ni intérêt commun. Tout le monde y a des droits, dedans, et dès lors que l’essentiel des moyens de coercition auront disparu, tout ça retournera à la poussière d’où cela a été tiré. »
Le voilà, le raciste Mélenchon, tel qu’en lui-même. Et ça ne gêne pas ses supporters, ceux-là qui s’étranglent d’indignation quand Eric Zemmour souligne une caractéristique récurrente des dealers interpellés, ou non, par la police...
* J’attire l’attention des gourmets sur le « naturellement » il vaut son plein pesant d’essentialisme.
wesson, Vous occultez le fait que le Front National a été empêché pour laisser les machines UMPS gouverner et faire leurs petites magouilles Avec l’élection présidentielle, il y a une prise de conscience que la souveraineté de la France se perdait dans les méandres de l’Europe et il y a des gens qui aiment leur pays et qui ne veulent pas de cela. En outre, Mélenchon a été un des révélations de cette élection et, avec ses discours, il a fait prendre conscience au Français qu’il valait mieux pour eux qu’ils se protègent. Mélenchon a fait découvrir une gauche que l’on croyait « fréquentable » mais l’élection l’a percée à jour. Les Français ont préféré l’amour de la patrie, ce qui est parfaitement normal. Quant aux 1700 €, c’est de l’utopie qui aurait fait entrer plus d’immigrés, lesquels auraient été plus exploités encore puisqu’ils auraient travaillé pour presque rien, certains employeurs ne voyant que leurs propres intérêts. En outre, les entreprises auraient moins recruté au vu des salaires à 1700 € à donner L’Humain d’abord oui, mais par n’importe comment.
c’est bien ce que je dit : le racisme « chic » de votre article passe bien mieux que l’augmentation du smic. Il n’y a pas, il n’y a jamais eu pour vous de gauche « acceptable », pas plus qu’il n’y aurait de politique sociale sous l’extrême droite, et vous dites vous-même pourquoi : parce que selon vous cela créerait un appel d’air . Bref, votre choix c’est de laisser des millions de Français dans la précarité. Assumez !
@Wesson, d’où ma position sur la priorité aux nationaux pour laquelle vous ne serez pas ’accord mais, en temps de crise, les nôtres d’abord , ce que comprennent bien les immigrés (dont ma famille est issue, j’argumente avant que l’on me traite de raciste) avec lesquels je parle qui me disent qu’ils feraient pareil chez eux. La préférence nationale et le droit du sang n’étant pas une lubie au Front National, d’autres pays le font sans qu’ils soient des dictatures... Lire : http://aliciabx.blogspot.fr/2012/06/demystification-le-front-national-reste.html
Par schweizer.ch(---.---.---.103)25 juin 2012 22:49
« oui, bizarrement, cela ne choquait personne à gauche. »
Pareil pour Mitterrand. Je n’ai jamais trouvé personne pour s’indigner de son commentaire sur les massacres du Rwanda : « Dans ces pays-là, un génocide, ce n’est pas trop important. »
Je vous laisse imaginer le tollé, si JMLP s’était permis de le dixième d’une telle désinvolture.
Dans un silence assourdissant on a appris que les neo-nazis avaient fait la logistique de Septembre Noir lors des enlèvements de Munich. Ah oui, mais palestine ou islam plus nazi, ce n’est pas politiquement correct.
J’assume entièrement tous mes écrits, merci pour la pub au passage. Je vais même sortir un bouquin, cela sera beaucoup plus facile pour vous au lieu de chercher sur le net. Je vous facilite la tâche
oui, j’ai pris ma carte au FN, il y a trois semaines car je soutiens l’action de Marine Le Pen mais mon évolution a commencé à se faire il y a deux ou trois ans. J’agis donc en accord avec mes idées, ne vous en déplaise. @Agoravox, vous êtes sûrs que Morice écrit lui-même ses articles ? Là, j’ai des doutes.
Sur un problème très intéressant (fuite des richesses ou du savoir faire français), vous venez nous déposer un message subliminal...encore et toujours sur l’Islam et les musulmans.
Votre méthode reste inchangés, vous parlez de problèmes réels dont le coupable est et restera toujours l’Islam.
Paradoxalement, il y a beaucoup de pays dont nous pourrions accepter des
investissements mais ils ne sont pas musulmans et certains sont même
tièdes pour investir dans un pays dont ils savent que les libertés, la
censure, l’idéologie d’Allah gangrènent même le sommet de l’Etat.
Vous, par contre, avez atteint le sommet de la bêtise.... De 1. L’émir du Qatar est loin de réprésenter les musulmans, et encore plus loin de représenter l’Islam. De 2. Vous etes tellement perfide que vous associer un culte à une maladie grave.
De 3. ne croyez pas que vous vous adressez à des simples d’esprits, c’est grace à des journaleux comme vous que nous apprenons à discerner le vrai du faux, vous nous permettez de nous tenir toujours en eveil, sachant que vous ne vous arrêtez devant aucune bassesse pour vomir votre haine de l’autre.
De 4. un exemple juste pour vous montrez que votre stupidité n’a d’égale que votre imbécilité. Dites-moi, bien que je ne cautionne pas le rachat du PSG, propriété de Qataris, ont-ils fait un minarets, forcer les femmes à s’habiller autrement, ont-ils imposés des plats Hallal partout, ont-ils interdit le porc et l’alcool ? la réponse et NON.
Dites vous bien que si la France arrive à passer à travers cette crise, ce sera grace, entre autre, à ces Qataris et Saoudiens.
Vous crachez sur la main qui vous empêche de sombrer comme l’Espagne ?
On ne pouvez pas attendre mieux de quelqu’un qui diffuse ce fiel nauséabond.
Allez revoir votre histoire, et surtout, à la prochaine intervention, essayez au moins d’être la plus objective possible....mais de vous, cela m’étonnerait.
Ils sont libres de croire ce qu’ils veulent, contrairement à vous, je ne cherche pas à désigner un faux coupable à mes frustations. Ceux disposant d’un QI et d’un minimum de raisonnement comprendrons aisémment le sens de mes propos, et ceux, qui comme vous, ont déjà une opinion toute faite trouveront toujours le moyen de les dénaturer. C’est typiquement la technique que vous utilisez lorsque vous n’avez aucun argument pour réfuter ce que l’on vous avance.
C’est bien ce que je pensais, gargarisez vous dans votre délire, sublimez vous en tant que nouvelle Arianne, sauveuse de la France face à l’immonde monstre que sont les musulmans.
A vrai dire, j’ai plus de peine pour ceux qui se laisse convaincre par vos discours, parce que je me dis qu’ils sont tellement paumés qu’ils veulent croire en quelque chose pour améliroer leur quotidien.
Et le summum de votre connerie est ceci :
....de tuer des innocents sur le sol français au nom d’Allah (affaire Merah)
Avez-vous fait votre petite enquete ? ..... etes vous sur qu’il n’existe aucune zone d’ombre ou aucune incohérence dans cette affaire ?
Pour votre info, celui qui a fait cette petite enquete est 1000 fois plus crédible que vous, il se base sur des faits,lui, contrairement à vous, qui vous vous basez sur votre mépris.
Vous haissez l’Islam et les musulmans, c’est votre droit, mais sachez, madame, qu’eux aussi, ils vous em.............., c’est leur droit.
N’en n’avez-vous pas marre de ressasser sans arret ce faux problème ?
Avez-vous subit une quelconque frustation de leur part pour que vous soyez autant aigrie ?
Désolé pour les fautes d’orthographe, je ne me suis pas relu... La mauvaise foi,et la perfidie me rendent malade... et j’ai toujours tendance à cliquer trop rapidement.
Ainsi que je l’expliquais plus haut, la liberté d’expression ne peut pas être unilatérale. Vous vous êtes bien défoulés pendant 5 ans, vous avez réussi à « virer » Sarkozy qui vous laissait l’insulter copieusement et vous voudriez que l’on se taise, à notre tour ? Dans toute démocratie, et je doute que la France en soit encore une, il y a une opposition -dont vous faisiez partie si je me souviens bien- car il faut des contre-pouvoirs pour éviter les abus. Je suis (encore) dans l’opposition et j’assume complètement ma demande d’intégrité des médias et politiques, entre autres...
De plus, Vous sortez les phrases du contexte ; reprenant un article février 2012,j’explique plus bas que l’on tue au nom Allah et vous allez me dire que c’est faux, que Merah n’est pas coupable mais une victime, à la gauchiste, en somme...
Par soulmanfred(---.---.---.169)25 juin 2012 18:14
Au Qatar
« les homosexuels sont emprisonnés et condamnés à de lourdes peines.-NDLR : ce qui explique la recrudescences de « la chasse aux homosexuels » en France, la "culture étant importée des pays musulmans.
C’est du délire complet , je comprend mieux pourquoi le militantisme FN est si fort sur l’internet en toute sécurité et anonymat plutôt que dans la rue , les manifs , les usines , les syndiques , dans ces lieux impossible de raconter autant de saloperies sans en ramasser une dans le beignet .
Peut-être faites-vous partie des défenseurs des homosexuels ? Si c’est le cas, tant mieux. Mais, sur le terrain, les immigrés d’origine arabe tabassent les homosexuels qui n’osent pas se plaindre parce qu’ils pensent, après ce qu’ils ont pris dans la tête (pour être polie) que ce qu’ils font est mal. Nous avons des musulmans au FN justement pour la défense des libertés, celle de pas aller à la mosquée, entre autres, même celle d’avoir l’orientation sexuelle de leur choix ou de choisir l’homme ou la femme avec qui ils voudraient se marier, sans besoin d’accord des familles. Je maîtrise mon sujet, là-dessus, vous ne bernerez personne.
« Je comprend mieux pourquoi le militantisme FN est si fort sur l’internet en toute sécurité et anonymat » L’opposition est toujours sur internet comme je l’avais écrit dans un article, de plus, nous sommes de plus en plus nombreux à adhérer au FN, il est donc normal que vous voyez la mobilisation
"plutôt que dans la rue , les manifs , les usines , les
syndiques , dans ces lieux impossible de raconter autant de saloperies
sans en ramasser une dans le beignet ." Vous ne souvenez pas que vos rouges sang de syndicats interdisait à Marine Le Pen de rencontrer les salariés alors qu’il a su rallier les ouvriers malgré cela. Quant au beignet, les FN aiment l’ordre et ils se conforment aux lois (contrairement à certains que je ne citerai pas) mais si on les cherche, ils ne distribueraient pas des beignets mais des pains...
je n’y vois juste aucun rapport avec le Qatar . Le cause à effet , y en a pas . Je vous ai expliqué mais ce n’est pas grave, je ferai un plaisir de faire un article pour que vous compreniez mieux
Mais bien sur au FN les généralités , l’amalgame et la stigmatisation c’est un peu les spécialités de la maison . Slogans et insultes éculés auxquels plus personne ne croit à part une poignée de revanchards et rancuniers
Combien de Mohammed Merah dans les bateaux pour la France . En est le plus parfait exemple , le plus puant même !
Par soulmanfred(---.---.---.169)25 juin 2012 18:46
L’homophobie n’est pas l’apanage des musulmans , vos histoires d’homos tabassés par d’horribles barbus ce n’est que de la propagande FN , 35 ans à vivre dans les cités jamais entendu parler d’un truc pareil ...
L’opposition est toujours sur internet ...il est donc normal que vous voyez la mobilisation
Moi je dis qu’il normal que le net soit votre seul terrain d’action car partout ailleurs vous êtes indésirables , z’avez pas trop l’choix ...
interdisait à Marine Le Pen de rencontrer les salariés alors qu’il a su rallier les ouvriers malgré cela.
Les salariés dans les usines ne sont pas des mioches , si le FN y était si populaire il n’y aurait aucun problème pour eux de s’y rendre , c’est là aussi une autre de vos spécialités : la victimisation ... Bouuuhh sniifff ou nous empêche de rentrer dans les usines ... En réalité il suffit de regarder vos meetings pour se rendre compte que l’électorat FN est surtout composé de retraités aisés , de bourgeois et et de gens habitant des zones rurales . Les ouvriers eux ne veulent pas de vous .
L’homophobie n’est pas l’apanage des musulmans , vos histoires
d’homos tabassés par d’horribles barbus ce n’est que de la propagande FN
, 35 ans à vivre dans les cités jamais entendu parler d’un truc pareil
...
Mais bien sûr... d’aucuns se reconnaîtront que j’encourage à porter plainte, ils seront soutenus.
L’opposition est toujours sur internet ...il est donc normal que vous voyez la mobilisation
Moi
je dis qu’il normal que le net soit votre seul terrain d’action car
partout ailleurs vous êtes indésirables , z’avez pas trop l’choix ... parce que votre vision de la démocratie est d’empêcher des meetings etc.. Cela durera moins que les impôts, je peux vous le garantir.
Les
salariés dans les usines ne sont pas des mioches , si le FN y était si
populaire il n’y aurait aucun problème pour eux de s’y rendre , c’est là
aussi une autre de vos spécialités : la victimisation ... Osez dire que vous ne l’avez pas emm... jusqu’au bout à la Mélenchon qui s’est vautré d’ailleurs (belle récompense d’ailleurs). Qui êtes-vous pour interdire qui doit parler ou pas ? Un juge, un tribunal ?
En
réalité il suffit de regarder vos meetings pour se rendre compte que
l’électorat FN est surtout composé de retraités aisés , de bourgeois et
et de gens habitant des zones rurales . Les ouvriers eux ne veulent pas
de vous . les ouvriers votent Le Pen, cela a été dit même par les médias à 75 % gauchos, désolée de vous décevoir. Je vous laisse à vos combats et rêves syndicalistes car il en faut, des rêves, syndicalistes politiques pas top, il n’y a qu’en France que l’on voit cela. Ciao Ciao
Par soulmanfred(---.---.---.169)25 juin 2012 18:58
Il est certain que la métaphore est trop avancée pour que vous analysiez correctement. Je vous explique : MLP parlait de ces immigrés et de cette immigration non assimilée,
Vous êtes d’une mauvaise foi incroyable , cette phrase veut dire ni plus ni moins , que derrière chaque musulman il y a un Merah en puissance , c’est donc une stigmatisation ... On peut faire aussi : derrière chaque Français se cache un Francis Heaulme .
Chacun sa lecture et sa susceptibilité. Osez que je vous dise cela trivialement, cette susceptibilité se trouve chez les chocottes. De plus, qui se sent morveux, se mouche...
Le Qatar est un pays fantoche ,comme le Kosovo . Bases militaires americaines plus plaques tournantes pour mercenaires Blackwater ,envoyés comme « rebelles » dans certains pays (Libye ,Syrie). Le Qatar s’occupe de nos banlieues ,avec l’accord des gouvernements UMPS pour recruter des mercenaires francophones , afin de fomenter des insurrections qui seront instrumentalisés pour instaurer la dictature chez nous.
Par soulmanfred(---.---.---.169)25 juin 2012 19:40
les ouvriers votent Le Pen, cela a été dit même par les médias à 75 % gauchos
Les médias aux ordres de l’UMPS ? Toute la schizophrénie des frontistes !
Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué , sur un bulletin de vote , il n’est nul part demandé de préciser sa profession , du coup vous êtes obligée de vous fier aux médias , ceux là même qui font parti du système que votre parti préféré est censé combattre ...
Je tiens aussi à souligner l’ironie de quelqu’un qui dénonce l’homophobie mais utilise le mot chochotte ...
Pour le reste de votre commentaire je n’y comprend rien , qui en veut vos meetings ? Pourquoi me parlez vous de Mélenchon ? Qui veut vous empêchez de parler ? Au secours Marine !!!!!
Nous avons de l’humour, ce n’est pas de ma faute si vous êtes susceptibles. décoincez-vous et vous verrez que vous serez plus heureux
Pour le reste de votre commentaire je n’y comprend
rien , qui en veut vos meetings ? Pourquoi me parlez vous de Mélenchon ?
Qui veut vous empêchez de parler ? Au secours Marine !!!!! Vous n’avez pas suivi les campagnes présidentielle et législatives semble-t-il pas grave, les autres ont suivi, eux
D’ailleurs, je note vote étoile rouge et noire et je ne fais pas de commentaire, vous êtes libre de penser ce que vous voulez, faites en autant. On appelle cela le respect mutuel, difficile à comprendre cette notion ?