• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Assad élu avec 88.7% des voix : il doit dégager

Assad élu avec 88.7% des voix : il doit dégager

 Chez nous, c'est le contraire. Avec 87% des Français qui souhaitent le voir dégager, Hollande reste.
Va comprendre, Charles...

C’est sûr que 73.42% de votants, ça représente un fameux enthousiasme populaire, une chose qu’on ne connait pas chez nous. C’est tout à fait indécent.

Et un président élu avec 88.7% des ces 73.42, ça représente deux sur trois des inscrits (65.12%).

Chez nous, à part Chirac en 2002, on ne connait pas ça. Mais n’était-ce pas un simulacre d’élection, déjà, un vrai, celui-là, avec là non plus aucune opposition ?

En Syrie, appelons-ça un référendum, qui a tourné au plebiscite, je veux bien : mais on n’a pas pris les citoyens par le fond de la culotte pour qu’ils aillent voter.
C’est pitoyable, de parler de déni de démocratie, quand notre président élu, à nous, n’a que 13% d’opinions favorables, et qu’il reste en place sous les applaudissements de la foule. !
Nos media nous masquent une réalité qui ne leur convient pas : les syriens aiment Assad, point final. Et cela parce qu’il résiste aux agressions multiples que nous infligeons à leur pays.
Ce qui est certain, c'est qu'Assad a un soutien populaire massif, à défaut d'avoir celui de nos radios, de nos télés, de nos journaux, ce dont il a raison de se foutre complètement.
Celui qui fut reçu en grandes pompes (à talonnettes) par sarkozy à l'Elysée en Juillet 2008, puis en Décembre 2010, a été villipendé, diabolisé, médiatiquement assassiné.
Il se bat désespérément contre l'armée de salopards que l'Europe et les USA lui ont collé dans les pattes, et, comble de tout, il est en train de gagner ce combat inégal, pour la simple raison qu'il a le soutien de tout son peuple.
Ca vous emmerde, Messieurs les Atlantistes ? Obama se prend une claque monumentale pour la première fois dans l'histoire des USA ?
Eh bien ma foi tant mieux.
Tout ce qu'on attend maintenant, ce qu'on espère, c'est que Poutine (ce dictateur qui a aussi le soutien de plus de 80% de sa population) inflige aux fouteurs de chienlit une autre correction en Ukraine.
Cela devrait signer la chute de l'empire américain, et nous donner enfin ce qu'on espère : la paix dans le monde.
De toute évidence, les USA sont le premier et le dernier obstacle à la paix et au bonheur des peuples (y-compris le leur).

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.48/5   (93 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • Montdragon Montdragon 7 juin 2014 10:49

    Tout à fait, il est d’ailleurs faux-cul de vouloir condamner les djihadistes qui font un excellent boulot, selon Fabi-sang-sur-les-mains.


    • CASS. CASS. 7 juin 2014 18:05

      selon Fabi-sang-sur-les-mains et de ses MAÏTRES et leurs suppots Attali bhl et cie, et les fabius nosfétu bref umps sarko et cie.


    • Pere Plexe Pere Plexe 7 juin 2014 10:58

      Quel amateur ce Assad...
      M. Jean-Luc Rougé élu avec 91,9% de voix a la tete de la FFJDA ça c’est du score !
      Et pas un journaleux pour mettre en doute la démocratie au sein de la fédé de judo.


      • Dany romantique 7 juin 2014 10:59

        Il est évident que nos nations sont mal placées pour donner des leçons de démocratie à l’image de l’opinion française qui disqualifie Hollande -nouveau caniche d’Obama- avec 80 % de mécontents. Pourtant rien ne se passe, tel l’orchestre du Titanic qui continuait à jouer. Mais les institutions françaises ont été programmées pour canaliser les revers démocratiques par un système cybernétique de régulation, à l’enseigne de la désapprobation du Traité européen en 2005 par 57% des votants. C’est pourtant ce traité qui s’applique, via le copié/collé de Lisbonne Sarkozyste, en bonne démocratie bourgeoise dite « représentative »... 

        Les conflits des pays du proche orient sont très simples à décrypter : les dirigeants des Etats qui se sont déclarés ennemis d’Israël et qui n’ont pas abdiqués sont diabolisés pour être renversés, à savoir : l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Iran. Deux projets ont été atteints les deux autres font de la résistance ( l’Iran reste le gros morceau car les Russes joueraient en appui de ravitaillement militaire contre les américains et Israël avec des risques incalculables).
        Pour y parvenir on fait faire le sale boulot par les franges salafistes les plus guerrières (anti-Chiite) lesquelles sont manipulées par les américano-sionistes pour renverser les autocrates. Ces derniers régnaient en potentat depuis pourtant des lustres mais jusqu’à là avec une mosaïque religieuse équilibrée et un embryon reconnu de laïcité (lequel est voué à disparaître dans une Charia fondamentaliste). L’axe du « bien » est soutenu par les pétromonarchies que Ben Laden dénonçait déjà et qu’il combattait. Ce dernier ne serait pas rentré dans ce jeu de poker menteur de la nouvelle nébuleuse Aqaida qui lui a succédé (dont il a enfanté sans le prévoir). Ben Laden promu par l’axe américano-sioniste contre les soviétiques s’est retourné contre ses maîtres Machiavéliques. Aujourd’hui les guerres intra-religieuses islamiques sont agitées et entretenues par l’occident afin de mettre en place, à n’importe quel prix, des régimes dociles à Israël, à l’image de l’Egypte et du Pakistan dictatures imposant leurs forces armées, qui tiennent en respect les intégristes. Mais dans ce contexte, l’occident ne cherchera pas la déstabilisation (quid du massacre sanglant des Frères musulmans ? c’est silence radio). En Afghanistan la tentative américaine a échoué. Le Liban pose problème à Israël et devra aussi, en toute bonne logique être nettoyé du Hezbollah, c’est programmé. Puis après il y aura une pression/agitation pour créer un foyer insurrectionnel en Iran puisque les chiites ne sont pas renversés par les élections (l’affrontement direct avec l’Iran peut déstabiliser l’ensemble du proche orient). 
        A part cela les médias européens sont culturellement éduqués pour colporter la parole de Washington par l’obsession névrotique anti- Poutine lequel ne cède pas à l’ONU sur le conflit Syrien. L’Amérique toujours en chasse paranoïaque contre les régimes communistes à l’ancienne tels Cuba, la Corée du Nord et, à un degré moindre en apparence, la Chine. Celle-ci pourtant placée à terme dans « l’axe du mal » est devenue affairiste purement anti-sociale par un capitalisme d’Etat compatible -pour l’instant- avec les banquiers occidentaux et le Trésor américain qui s’en servent.
         La voie démocratique par « l’axe du bien » message évangélique de GW Bush, est un champ de paix...

        • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 12:39

          C’est bien, ce que vous écrivez (un peu plus d’air, svp).

          Mais une fois pour toutes, Ben Laden, ancien agent de la CIA, est mort en Décembre 2001.
          Enfin, je voudrais souligner que ces 73.42% de votants en Syrie l’ont fait sous le feu et la mitraille, malgré les menaces de jihadistes. 
          Autant nos votes sont de la foutaise et une perte de tyemps, autant ceux des Syriens sont de vrais actes de courage. 
          Et donc ils sont hautement signifiants.

        • Dany romantique 7 juin 2014 23:01

          Mon propos est bien...bien tourné ou bien orienté ? c’est pas pareil, ah oui, il faut aérer j ai vu. Sinon d après vous Ben Laden serait mort en 2001 ? ah bon vous êtes médecin ou médecin légiste ? en outre on s en fout de ça. Votre article par contre ça manque de développement. C’est un cri, une grosse colère quoi. Vous ne faites plaisir qu’à ceux qui sont déjà convaincus. Ce n’est pas ceux ceux là qu’il faut convaincre, mais les septiques. Pour cela rien de tel que la méthode de Hegel. C’est moins agressif, c’est... plus pédagogique, y’a pas de mépris, pas d’insultes, pas de vindictes, etc.. vous voyez ?  

          Sans rancune, mais peut mieux faire.

        • ablikan 8 juin 2014 06:37

          Je comprends que vous doutiez de la mort de ben laden, mais je ne m’explique pas le raisonement logique qui vous amene a repondre par « etes vous medecin » ? D’abord parce que ca fait leger, mais ensuite pourquoi « medecin » ? Vous auriez pu dire « journaliste », ou « agent secret »... pourquoi « medecin » ?


        • kanine 9 juin 2014 16:45

          Il a dit docteur parce qu’il est parfaitement informé de la mort de Ben Laden par infection pulmonaire due à des problemes renaux, il fait semblant de pas savoir, semblant que c’est farfelu, semblant que les articles n’existent pas.


        • volpa volpa 7 juin 2014 11:11

          Reportage sur les syriens du Liban.

          Tous pour Assad.

          Fabius par contre il voudrait bombarder.

          Qu’il y envoie son fils adepte des casinos.


          • Vipère Vipère 7 juin 2014 11:19

             

             

            Bonjour à tous

             

            Unis à 80 % derrière leur Président, qui s’étonne ?

            Les syriens sont de méchants nationalistes, ils préfèrent ASSAD à un gouvernement étranger, supposés les délivrer du « mal » et leur apporter les bienfaits occidentaux


            • Vipère Vipère 7 juin 2014 11:25

               

               

              « Nos media nous masquent une réalité qui ne leur convient pas : les syriens aiment Assad, point final. Et cela parce qu’il résiste aux agressions multiples que nous infligeons à leur pays. »

               

              Vouloir faire accepter aux syriens la « Démocratie » à coup de bombes ne marche pas... c’est même plutôt le contraire, c’est à dire que les syriens opposent, l’unité nationale pour faire barrage aux envahisseurs.

               

               

               


              • Nestor 7 juin 2014 11:26

                Salut,

                Ben quand on apprend ce qui se passe parfois en Syrie et que l’on se doute que certains groupes d’extrémistes sont peut-être soutenus directement ou indirectement par certains pays occidentaux c’est pathétique ...

                À croire que la seule chose qui compte est de faire tomber le régime d’Assad et peut importe les moyens pour y parvenir ...

                Ceux qui soi-disant voudraient la paix peuvent parfois être responsables des massacres et des exactions perpétrées par ceux qui mangent crus les cœurs et les foies des soldats morts, jouent au foot avec des têtes, accrochent des bébés aux arbres avec leurs cordons ombilicaux et crucifient des chrétiens ...

                Sœur Ragidha :

                (Radio Vatican a publié un entretien avec elle).

                « Dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane, ndlr) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon. Donc, c’est entre la chahada, la rançon ou la mort. C’est impossible de renier leur foi donc, ils subissent le martyre. Et le martyre d’une façon extrêmement inhumaine, d’une extrême violence qui n’a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu’ils n’ont pas voulu dire la chahada. Ils disent « Alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix : soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés ». Et bien non, on sera crucifié. Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s’est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas. Au fur et à mesure où on entrait dans la ville, on commençait à tuer les hommes, les femmes et les enfants. Et après le massacre, on prenait les têtes et on jouait au foot avec leurs têtes. En ce qui concerne les femmes, on prenait leurs bébés et on les accrochait aux arbres avec leurs cordons ombilicaux. Heureusement, l’espérance et la vie est plus forte que la mort. Après une accalmie et la reprise de l’armée de la ville, on fait des messes de requiem, on continue et la prière se fait encore plus intense. »

                À moins de mettre en doute la parole de Sœur Ragidha, quand on entend un récit comme celui-ci on comprend alors mieux le résultat et le score de Bachar El Assad et que n’en déplaise à des Obama, des Hollande, des Fabius ou des BHL ...


                • alinea alinea 7 juin 2014 11:31

                  Assad dit depuis longtemps aux occidentaux qui veulent bien l’interroger, que le peuple est avec lui, sinon ils n’auraient jamais pu tenir !
                  Les occidentaux qui sont pétris de bons sentiments, pensent encore aux premières manifestations de 2011 où effectivement une partie du peuple voulait plus de démocratie ; ils ( les occidentaux) n’ont pas compris que même ces gens-là ont besoin et désirent que la guerre s’arrête, et ils savent bien qu’ils ne peuvent compter que sur Assad !
                  Quand on pense que si les occidentaux et leurs amis arabes (!) ne jetaient plus d’huile sur le feu, tout pourrait rentrer dans l’ordre assez rapidement ; les mêmes qui demandent à Poutine de calmer le jeu en Ukraine alors que ce sont les US qui l’ont enflammée !
                  Une chose est sûre : le pouvoir occidental a du plomb dans l’aile qui se vautre dans la calomnie, le mensonge et la trahison des valeurs qui l’ont fondé !


                  • Vipère Vipère 7 juin 2014 11:36

                     

                     

                    « les bons sentiments » ! le sentimentalisme est absent de toute guerre, croire que lla mièvrerie est à l’origine d’une guerre couteuse en matériel et en hommes est totalement incongru ?


                    • alinea alinea 7 juin 2014 11:48

                      Disons que c’était de l’ironie !! les occidentaux se croient universels, grâce à ce que j’appelle « leurs bons sentiments » !! smiley


                    • Vipère Vipère 7 juin 2014 12:22

                      Va pour l’humour ! smiley 

                      Mais que va-t-il se passer maintenant, nos militaires vont gentiment rentrer à la maison, rien n’est sûr ...

                      Car, ASSAD élu à 88,7 % par les syriens est la marque la plus flagrante que la démocratie qui s’est exprimée par les urnes.

                      Va-t-on juger que les syriens ont mal voté et refaire un autre scrutin ? 



                      • alinea alinea 7 juin 2014 12:29

                        J’ai idée que les Syriens sont encore chez eux en Syrie, même si le pays est complétement détruit, et que personne n’osera ce ridicule. ( je pense ou j’espère ?)


                      • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 12:34

                        Voilà pourquoi nos démocraties à nous, les seules les vraies, ne veulent pas de réferendum, ou se torchent avec son résultat quand elles ont fait l’erreur de le proposer.

                        Papandréou en Grèce a du abdiquer pour avoir eu le culot d’en demander un.
                        En Crimée, le référendum a été dénigré par nos media, comme en Ukraine de l’Est.
                        Et ne parlons pas de notre référendum de 2005.
                        En fait, nos dirigeants n’aiment pas que le peuple s’exprime.
                        Parce qu’il est con, le peuple, il ne sait pas ce qui est bon pour lui.

                      • Vipère Vipère 7 juin 2014 12:50


                        Tout à fait d’accord avec vous Alinéa !

                         les syriens ne lâcheront pas leur terre, comme les afghans, ils se battront jusqu’au bout du bout... 

                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 juin 2014 08:29

                        Salut Doctorix,

                        Les médias donnent des nouvelles « du front », quand elles sont bonnes pour l’ Empire. Sinon, ils font silence.

                        En Irak, on se demande s’il reste encore des Irakiens vivants ? Les USA ont déclenché une guerre interne entre factions, qui fait des victimes chaque jour.
                        Mais c’est un échec pour les USA , qui ne savent plus comment maîtriser ces djihadistes qu’ils ont armés et soutenus... Donc les médias ne parlent plus de l’ Irak !
                        Pas davantage de l’ Afghanistan...

                        Ils ne parlent plus non plus de la Libye, où c’est le boxon complet, Talonnettes & BHL sont muets comme des carpes ! Mauvais signe pour l’Empire...

                        Le referendum en Crimée, c’est pas bien du tout, pas légitime, ni toussa..
                        Mais le referendum organisé au Soudan par les USA pour le partager en 2, c’est « la démocratie en marche » a dit John Kerry. En fait, c’est le boxon total, donc silence radio !

                        La « révolution orange » au Venezuela ne marche pas fort non plus, donc on n’en parle pas. De quoi parle-t-on en fait dans les médias ?

                        Des succès de l’ Empire : Hollande -carpette, qui fait tout bien comme Obama demande, en voilà une victoire formidable... ! On en mange à tous les repas, il a même demandé à Obama de sauver la BNP, quitte à accepter encore plus de TAFTA !
                        C’est pas beau, cette défense obstinée des intérêts de la France et des Français ?

                        Avec le temps, comme dans n’importe quel pays totalitaire, on finit décoder les médias, et par faire sa propre revue de presse, en négatif.


                      • cevennevive cevennevive 7 juin 2014 12:36

                        Bonjour doctorix,


                        Et paf dans le pif ! Il fallait que ce soit dit, écrit, et vous l’avez fait magistralement.

                        « ça vous emmerde, Messieurs les Atlantistes... »

                        Ah oui ! Et le calme, l’intelligence et le réalisme de Poutine les mettent hors d’eux. Ils paraissent si évanescents à côté !

                        NB : tous, vous avez sans doute vu Mister Obama mâcher inlassablement et ostensiblement son chewing gum durant les commémorations... Quelle classe ! Bien plus ridicule que le chapeau des Reines d’Angleterre et du Danemark, non ?



                        • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 12:45

                          J’ai vu Obama.

                          Et puis j’ai vu Poutine.
                          D’un côté le larbin au service des intérêts qui l’ont fait élire, de l’autre un être fier et responsable, respectueux et mesuré.
                          La diplomatie américaine fait piètre figure, mais ne surprend pas.
                          Par contre, les Russes ont trouvé leur De Gaulle.
                          Et ils ont bien de la chance.

                        • colere48 colere48 7 juin 2014 22:02

                          Et vulgaire... !
                          Les « élites » US sont généralement d’une grande vulgarité smiley


                        • Yohan Yohan 7 juin 2014 13:03

                          Assad fait ce qu’il peut pour éviter que son pays ne tombe dans les mains des fanatiques religieux. Le processus démocratique était noyauté par Al qaida et les barbus, donc voué à l’échec. J’ai quelques relations chez les démocrates syriens et pour l’heure, ils se sont maintenant rangés du côté d’Assad, le moins dangereux en quelques sorte. Fabius, Obama ne comprennent rien à ce qui se passe en Syrie....


                          • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 13:12

                            Si, ils comprennent très bien.

                            Ce chaos, ils l’ont voulu, l’un pour faire plaisir au complexe militaro-industriel US qui l’a fait élire, l’autre pour son dévouement obséquieux à Israël.
                            Mais ce qu’ils comprennent surtout, c’est que le plan a foiré pour cette fois, malgré trois ans d’intoxication médiatique.
                            Cette intoxication massive se poursuit pourtant de façon extravagante, notamment sur Arte et son 28 minutes, un petit club sioniste très exclusif.

                          • cevennevive cevennevive 7 juin 2014 13:55

                            Oui, je le regarde assez souvent pour voir jusqu’où ils peuvent aller, et ils vont très loin !


                            Il faut dire que je trouve Elizabeth Quin très belle. Dommage que ses yeux malicieux ne voient pas à quel point ses invités sont coincés dans leurs préjugés .



                          • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 14:25

                            Très belle, c’est vrai, des yeux et un sourire ravageurs.

                            C’est étudié pour séduire.
                            C’est à l’intérieur que c’est un rien faisandé.

                          • julyah 7 juin 2014 16:53

                            si il n’y avait que pour la Syrie qu’ils ne comprennent rien ! hélas ils sont d’une façon générale « volontairement » à côté des réalités - le jeu n’est pas de comprendre ce qui se passe, que ce soit là où en Ukraine, le jeu est de déstabiliser pour prendre les manettes et s’installer militairement et ce n’est pas nouveau - Heureusement que la Russie reste vigilante. Il n’y a pas que les Russes qui peuvent se réjouir d’avoir un « Poutine » le monde aujourd’hui devrait s’en réjouir aussi car sans lui nous pourrions être dans un chaos plus avancé du genre ... nucléaire - Les insultes et les provocations, ainsi que les mensonges émis par l’Occident auraient déjà pu avoir d’autres conséquences sans la sagesse de Poutine qui heureusement est d’une autre Intelligence. Et , on ne peut que respecter cette intelligence dont nous sommes, en France, bien orphelins ...


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 juin 2014 08:42

                            Poutine les rend fous, ces adeptes des jeux vidéos, qui ne pensent qu’à répandre des tapis de bombes, ou à utiliser des drones contre les populations civiles...

                            Les méthodes de Poutine sont expliquées dans ces deux vidéos :
                            * « Gagner la guerre sans combattre-partie 1 »
                            * partie 2

                            Ils sont furax depuis 2007, quand Poutine a fait son discours à Munich :
                            « Le Nouvel Ordre Mondial n’a pas d’avenir. Ce qui compte, c’est le principe de souveraineté des Etats : non alignement sur les USA, non confrontation et non ingérence dans les affaires des autres Nations ».

                            Un discours que De Gaulle ne renierait pas.


                          • Xenozoid 7 juin 2014 14:03

                            j’ai vècu au liban, un peut,c’est pour ca que je connais Ayoub,qui veut dire dupon(sans c)
                            je connait la syrie aussi,l’histoire est déjà écrite par les« média »....moi le powerless ,je dit que tout n’est que programme,et que la guerre sucks,bien sure je ne fait pas de la division avec des analyse au pied du lit,je me rapelle les casques bleu avec 2 cons qui me disaient de faire gaffe, car mon famas ne suportait pas la loi....tellement a dire,bref il m’on fait chier avec leur couleur


                            • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 14:21

                              Je vois que mon article recueille 90% d’avis favorables.

                              Ce qui prouve que les trolls sionistes ne l’ont pas encore lu. Ca va bientôt déferler en rangs serrés, attendons juste qu’ils aient digéré leur foie gras et leur Margaux.
                              Mais 90%, ça sent le vote truqué : il faut vite dénoncer ce déni de démocratie !

                              • alinea alinea 7 juin 2014 15:10

                                Aujourd’hui est un bon jour !! les trolls sont au foot !! smiley


                              • cevennevive cevennevive 7 juin 2014 18:19

                                Werner le yankee est arrivé !



                              • leypanou 7 juin 2014 23:11

                                @doctorix :

                                Si, avec ceci : « De toute évidence, les USA sont le premier et le dernier obstacle à la paix et au bonheur des peuples (y-compris le leur). », vous avez rajouté : « avec l’aide de la seule démocratie de la région », votre voeu aurait été plus vite comblé.


                              • El_Arabi_El_Acil El_Arabi_El_Acil 7 juin 2014 17:09

                                Il faut comprendre que NI les Musulmans NI les Chrétiens n’ont intérêt à ce que Bachar disparaisse de la scène.

                                C’est un rempart CONTRE les extrémistes de tout bord qui utilisent l’Islam comme couverture.
                                ce qui est incroyable c’est que la France arme les rebelles et de l’autre côté prétend faire la chasse aux volontaire qui utilisent faussement le mot Jihad.
                                le véritable sens du Jihad c’est quand on est face à un ennemi de religion différente.
                                Il y a une vidéo très explicite qui circule sur le NET et ce n’est pas de la littérature mais des photos assez atroces pour comprendre ce qui se passe dans cette poudriere . Nous , occidentaux , mal au cœur de le dire , sommes les pantin du sionisme.
                                Regardez et faites circuler 

                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 juin 2014 08:57

                                  Les USA ont utilisé et recyclé des nazis, pour mettre en place GLADIO et les Réseaux Stay Behind, après la guerre.

                                  Pour commettre des attentats, qu’ils faisaient faussement endosser aux Partis Communistes, et à la Gauche en général, pour les déconsidérer et les empêcher d’arriver au pouvoir.
                                  Ou bien, ils ont soutenu des dictatures, au Portugal ou en Grèce...

                                  «  Les armées secrètes de l’ OTAN en Europe occidentale », par Danièle Glaser.

                                  En Afghanistan, en Irak, en Libye ou en Syrie, même méthode : ils utilisent comme mercenaires, les pires qu’ils trouvent, les forment, les payent et les arment.

                                  Le problème maintenant, et Poutine l’a rappelé dans l’entretien sur TF1, c’est que ces abrutis fanatiques, financés par l’ Arabie Saoudite, se combattent parfois entre eux, mais ils se répandent partout, particulièrement en Afrique, où ils travaillent maintenant pour leur propre compte....
                                  Et que l’OTAN est clairement dépassée par les évènements.


                                • Werner Laferier Werner Laferier 7 juin 2014 17:58

                                  Nous avons à faire à une parodie, une farce de démocratie, l’avenir en Syrie doit se faire sans Assad.
                                  Assad ne tardera pas à s’effondrer, son peuple est actuellement en révolte contre son régime tyrannique et sanguinaire.
                                  Honnêtement, n’importe qui savait qu4assad serait « réélue », il faudrait être fou pour croire le contraire.
                                  Ce que je vois, c’est que les occidentaux doivent s’activer afin de libérer ce peuple meurtrie, une intervention militaire avec la résistance locale est nécessaire.
                                  il n’y a que dans les zones contrôlées par Bachar que des votes ont eu lieu et forcement, vu la répression, les gens ne votent pas contre lui, répression qui dure depuis 40 ans déjà.
                                  Bachar, c’est quand même un dictateur qui extermine la partie de sa population qui n’est pas d’accord avec lui comme Saddam, Kadhafi et compagnie armé et soutenue pas la Russie du tyran clownesque Poutine, qui n’aurait jamais du être invité en Normandie, un isolement total de Poutine aurait du s’exercer.
                                  Je préférerais voir Damas et ses alentours en ruine suite à des bombardements alliée que d’assister quotidiennement aux massacres de civiles par Bachar et ses acolytes.
                                  Il eut quatre dictateurs qui se sont fait succédés promptement par leurs fils à la tête de l’État tout en ayant recours au vote :

                                  Hafez el-Assad par Bachar el-Assad
                                  Laurent-Désiré Kabila par Joseph Kabila
                                  Omar bongo par Ali Bongo
                                  Kim Jong-il par Kim Jong-un

                                  Si ce n’est pas des républiques héréditaires et bananières « mutantes » dans les faits alors, c’est quoi ?
                                  Les occidentaux se sont juré de faire respecter le droit international, la démocratie et de ne plus permettre à Hitler de revenir au pouvoir, hors, dans le tiers monde, nous avons plusieurs Hitler ou fils spirituel d’Hitler, une mission civilisatrice par les occidentaux devraient donc s’exercer afin d’éviter ce genre de traumatismes, dont la Syrie est victime.
                                  Pour pouvoir contester un régime il faut déjà avoir quelque chose pour comparer, il faut savoir comment ça se passe ailleurs, raisonner, analyser, choisir, mais dans une dictature on n’a rien d’autre pour comparer, donc on s’attache au seul système qu’on connait. Les Nord Coréens ont pleuré Kim Jong Il, et les Soviétiques ont pleuré Staline.
                                  C’était pareil sous les monarchies traditionnelles d’ancien régime, tout le monde aimait son bon roi et acceptait l’ordre établi, tout simplement car pour contester un système il faut déjà en connaitre les alternatives.

                                  Pour conclure, dans un système fermé, l’immense majorité du peuple n’a accès qu’à la propagande du système dictatorial, aucune voix alternative ne lui est proposée.


                                  • cevennevive cevennevive 7 juin 2014 18:16

                                    « Je préférerais voir Damas et ses alentours en ruine suite à des bombardements alliée que d’assister quotidiennement aux massacres de civiles par Bachar et ses acolytes. »

                                    Werner,

                                    Belle littérature...

                                    Qui est le « dictateur » dans l’histoire ?

                                    N’avalez surtout pas votre chewing gum ! Mâchonnez-le à la manière d’Obama, et ne dites rien, vous postillonnez.


                                  • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 18:20

                                    Je préférerais voir Damas et ses alentours en ruine suite à des bombardements alliée que d’assister quotidiennement aux massacres de civiles par Bachar et ses acolytes.

                                    Propos de véritable salopard, je dois bien le dire.

                                    dans un système fermé, l’immense majorité du peuple n’a accès qu’à la propagande du système dictatorial, aucune voix alternative ne lui est proposée.

                                    Parce que vous trouvez que chez nous, ou aux USA, c’est différent ? A quelle presse alternative avons-nous accès, en dehors de celle que nous gérons nous mêmes ? Vous pensez que c’est démocratique de n’avoir pour info que ce qui est décidé et validé au « Siècle » ? 
                                    Et politiquement, quel autre choix avons-nous qu’entre la peste et le choléra (avec en plus la vérole si on ajoute MLP) ?

                                    Werner, go home. Et cachez nous ce drapeau indécent où chaque étoile (tout comme celles su drapeau européen), pourrait avec bien plus de vraisemblance être remplacée par une croix gammée.

                                  • Werner Laferier Werner Laferier 7 juin 2014 18:29

                                    doctorix, ce sont les extrémistes arriéré qui tiennent ce discours, non la France na pas un système totalitaire, elle à des valeurs et des principes hérité de 1789.


                                  • Vipère Vipère 7 juin 2014 19:09

                                     

                                     

                                    « Les occidentaux se sont juré de faire respecter le droit international, la démocratie et de ne plus permettre à Hitler de revenir au pouvoir, hors, dans le tiers monde, nous avons plusieurs Hitler ou fils spirituel d’Hitler, une mission civilisatrice par les occidentaux devraient donc s’exercer afin d’éviter ce genre de traumatismes, dont la Syrie est victime. »

                                     

                                    Le peuple syrien et son chef ne sont pas victimes d’HITLER. Adolphe HITLER n’est plus... MAIS des Atlantistes et de la France qui selon vous seraient fondés à leur apporter le «  bonheur » à coups de bombes et de missiles !

                                    Si HITLER renaissait de ses cendres, il tiendrait vos propos...


                                  • Vipère Vipère 7 juin 2014 19:17

                                     

                                     

                                    La France n’ a plus d’Etat, Marie France GARRAUD le dit sans détours.

                                    et je partage totalement son discours :

                                     http://www.youtube.com/watch?v=tzQ_noiG8Qk

                                     

                                     


                                  • lsga lsga 7 juin 2014 19:26

                                    @vipère : On y presque, encore un effort, et ce sera bon !

                                     

                                    Abolition de l’État Nation ! Instauration du Suffrage Universel Direct Mondial !


                                  • julyah 7 juin 2014 19:37

                                    la farce démocratique !! j’ai l’impression d’entendre parler de la France en même temps ?où l’on pourrait dire de la même façon que l’avenir de la France doit se faire sans Hollande ! sinon ce n’est pas Hollande qui va s’effondrer c’est la France ! la farce démocratique ...dites vous ! . on a vu ce qu’est devenue la « démocratie » en France sans entrer dans les détails que vous connaissez sans doute aussi bien que ce qui concerne la Syrie ! dramatique la démocratie à la sauce étasunienne qui je l’espère est en train de tourner lentement - à force de faire la loi chez les autres cela va bien finir par se retourner -Quant au tyran clownesque que vous évoquez il semble que vous ne lui arriviez ne serait-ce qu’au petit doigt de pied, (vous êtes endoctriné ou manquez d’informations) et vous semblez oublier que sans les Russes qui ont perdu plus d’hommes et oh combien plus, que les E.U et l’Europe en son entier les ricains n’auraient pu débarquer et qu’ils ont au moins autant leur place à l’événement que vous évoquez que les autres participants - Mais il est vrai qu’étant « le fils spirituel d’Obama » vous ne pouvez pas comprendre tout ça ! en lisant ce type de commentaires on comprend pourquoi on en est là, à savoir un manque total d’objectivité et d’analyse élargie qui dépasse « sa » petite pensée arrosée de l’eau médiatique de désinformation, comme ce qu’on peut lire ou entendre avec les journaleux du Monde par exemple ! 


                                  • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 19:57

                                    L’Afrique, ce serait rellement bien sans tous ces Africains, le moyen orient sans tous ces arabes, la Russie sans les Russes et la Chine sans les Chinois, hein, Werner ?

                                    Ainsi arriverait le règne de la race supérieure, qui n’est plus aryenne , mais américaine, le genre WASP (White Anglo-Saxon, Protestant), pas cette vermine d’Européens, catholiques de surcroît, qui est née pour être esclave.
                                    Mais dites-donc, Werner, si vous voulez tuer tout ce qui n’est pas WASP, qui est-ce qui viendra fabriquer vos couches-culottes et cirer vos pompes ? 
                                    Et qu’est-ce qui différencie votre idéologie de l’idéologie nazie ?

                                  • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 20:00

                                    Merci Cevenne : +4, c’est le minimum syndical.

                                    Moi qui n’ai jamais moinssé personne, je me demande dans quelle poubelle on a trouvé ces 11 là.
                                    C’est vrai que je ne me fais pas que des amis, ici.

                                  • le crocodile 7 juin 2014 22:32

                                    Vade retro satana !!


                                  • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 8 juin 2014 08:50

                                    Werner Laferier
                                    vous revez !!! c’est quoi 1789 et qui en a hérité ? qu’avez vous appris à l’école ou à la FAC ? n’importe qui sait que le slogan « droits universel de l’homme » a été corrompu pour mener des croisades au prétexte de « civiliser » les sauvages !! en attendant, lorsqu’on sait que la plupart des indépendantistes étaient porteurs des vraies valeurs de la révolution française, parce qu’ils ont étudié en France justement, il y a de quoi rire en lisant vos postes ! En Syrie comme en Libye, il n’y a JAMAIS eu de révolution à l’instar de la Tunisie qui a fait tomber le dictateur à la grande surprise de nos zélus, mais des putschs ! Ben Ali et Moubarack sont tombés avec bcp d’animosités de la part de MAM et son hyperprésident d’alors ! Disons que ce qui se passe en Syrie est la réplique de ce qui fut en Algérie dans les décennies noires. Personne n’a encore fait le rapprochement mais Madani soutenu par le Qatar amis des amerlocs, voire se servir de milices afghanes pour terroriser les algériens à l’époque, près de 400 000 victimes je rappelle quand même ! Qui les a envoyés en Algérie ? quand on pense à la distance entre ces deux pays, on est en droit de se poser des questions quand même non ?


                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 juin 2014 09:02

                                    Allons, Vipère, vous n’y pensez pas ! Le nouvel Hitler, c’est Poutine !
                                    C’est la mère Clinton qui l’a dit. Tout l’art de la manipulation de masse, c’est de transformer les victimes en coupables.


                                  • Docteur No Docteur No 9 juin 2014 22:52
                                    @cevennevive
                                    Si je ne suis pas d’accord avec Werner, je me permets de dénoncer votre xénophobie crasse, donc pour vous un étasunien se résume au président qui mâche du chewing-gum. mais dites moi, sentez vous le camembert, le vin et la charcuterie ? parce que les paroles ont en tout cas une odeur fétide d’ignorance et de préjugés crasses, le pire c’est que vous le dites avec une insupportable arrogance. Remerciez les nations « anglo-saxonnes » d’avoir théorisé et mis en marche le principe de subversion et d’opposition politique sérieuse, si il n’y avait que des gens comme vous, les révolutions n’existeraient pas. 

                                  • doctorix, complotiste doctorix 10 juin 2014 11:44
                                    « Remerciez les nations « anglo-saxonnes » d’avoir théorisé et mis en marche le principe de subversion et d’opposition politique sérieuse, si il n’y avait que des gens comme vous, les révolutions n’existeraient pas. »

                                    Où ça, la subversion ? Où ça, l’opposition politique sérieuse ?
                                    Vous voulez parler de l’opposition entre conservateurs et démocrates ? Entre Whigs et Torries ?
                                    Vous plaisantez, je suppose. Autant parler de l’opposition UMP-PS.
                                    Et de quelles révolutions voulez-vous parler ? De celles qui mettent en place des Pinochet, des Shah d’Iran, de celles qui déstituent par l’argent, la corruption ou la force des régimes démocratiquement élus, en Amérique du Sud, en Libye, Irak, Ukraine et ailleurs, pour les remplacer par des polichinelles aux ordres ?
                                    Les seules révolutions dont peut se prévaloir l’amérique sont des révolutions colorées.
                                    Vous confondez putschs programmés et financés de l’extérieur et révolutions.
                                    Cécité toute anglo-saxonne, probablement irrécupérable.
                                    Et oui, machonner du chewing-gum quand on est chef d’Etat (pour un temps très court encore le plus puissant du monde), en représentation à l’étranger, est tout à fait indigne, méprisant et méprisable. Le mépris de ce qui n’est pas l’amérique (WASP) est le propre de l’amérique.
                                    Plus dure sera la chute, programmée, inévitable.
                                    C’est ainsi et pas autrement que les enfants gâtés apprennent la modestie.

                                  • doctorix, complotiste doctorix 10 juin 2014 12:05

                                    ici, Thierry Meyssan nous explique les dessous des révolutions dont l’amérique est si friande. Sur les quatre morts de Bruxelles, deux n’étaient pas seulement des juifs, mais des agents israéliens. Ce n’est pas un attentat antisémite aveugle mais une exécution entre services secrets. Ce n’est pas tout à fait pareil.

                                    Et Mehdi Nemmouche est l’andouille de service, le Lee Harvey Oswald de l’affaire Kennedy, avec l’avantage supplémentaire de faire monter l’islamophobie chez les imbéciles du FN. Vous découvrirez ici l’invraisemblance du rôle de Nemmouche dans cette affaire (qui n’est pas sans rappeler l’affaire Merah, l’une et l’autre ayant le même but) :

                                  • cevennevive cevennevive 10 juin 2014 12:17

                                    Docteur No,


                                    Pffououou ! Aujourd’hui, ce n’est pas mon jour. Je me suis fait étriller par Morice à propos de Bachar el Assad, puis par Docteur No à propos d’Obama...

                                    Il est de bonne guerre de débattre. Agoravox est fait pour cela d’ailleurs.

                                    Mais que vous disiez que je suis xénophobe et que le peuple Etasunien se limite pour moi à Mister Obama ruminant avec ostentation, cela je ne puis vous le laisse dire.

                                    Mes paroles, dites-vous, ont « une odeur d’ignorance et de préjugés crasses » ? Je mets ces propos sur le compte de votre colère suscitée par quelqu’un qui ne pense pas comme vous. Mais dites-vous bien que mon « insupportable arrogance » rejoins la vôtre dans cette affaire.


                                  • doctorix, complotiste doctorix 10 juin 2014 13:53

                                    Ne vous abaissez pas à vous fâcher contre cet ostrogoth, chère Cevenne.

                                    Tous les lecteurs d’agora savent que vos propos sont toujours modérés et empreints d’amour de l’autre, quelque soit sa couleur, sa race ou sa religion.
                                    Il se trouve que comme il y a des voyous blancs et laids, il y a aussi des voyous noirs et beaux.
                                    On n’a pas eu de chance, c’est tout. 
                                    La beauté d’Obama fait passer sa sépulcrale et diabolique laideur intérieure. 
                                    C’est pour cet extériorité avantageuse qu’on l’a mis en place. Parce que sinon, pour l’amérique, il ne serait qu’un dirty niggar, comme tous les autres.

                                  • 65beve 65beve 7 juin 2014 18:09

                                    Est-ce que les syriens qui ont fui leur pays ont pu voter par correspondance ?


                                    • lionel 7 juin 2014 18:22

                                      Salut Doctorix, merci pour un billet qui oeuvre à notre santé mentale. Ayant fini de le lire, j’ai eu le souvenir de l’« élection » de G.W. BU$H... Le début de la saga de la « guerre contre le terrorisme »...


                                      • cevennevive cevennevive 7 juin 2014 18:27

                                        Doctorix,


                                        Votre article du 5 juin : 15 plus 11 moins aujourd’hui après mon vote.



                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 20:04

                                          Je me suis trompé d eligne :

                                          Merci Cevenne : +4, c’est le minimum syndical.

                                          Moi qui n’ai jamais moinssé personne, je me demande dans quelle poubelle on a trouvé ces 11 là.
                                          C’est vrai que je ne me fais pas que des amis, ici.

                                        • alinea alinea 7 juin 2014 20:31

                                          +16 -12, après le mien ; vous devriez le revoir, juste à la fin pour les dates, et le reproposer lundi !! C’est assez concentré et très éclairant !!


                                        • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 22:22

                                          C’est du copier collé.

                                          Mais après le 6 juin c’est trop tard, du réchauffé.
                                          Je ne repropose jamais mes articles. J’ai peut-être tort.

                                        • Docteur No Docteur No 9 juin 2014 22:55

                                          @doctorix,


                                          vous rigolez j’espère, ce genre d’article c’est ce qui est le plus apprécié sur Avox, vous ne vous faites pas que des amis, non c’est sur, vous vous faites des alliés, des camarades de pseudo anticonformisme qui au fond sont d’une banalité affligeante...

                                          Cordialement.

                                        • doctorix, complotiste doctorix 10 juin 2014 11:18

                                          Ce qui est banal, conformiste en diable, et le reflet de cette propagande dont nous sommes inondés parl’intermédiaire des lobbies dont vous vous faites, sciemment ou non, l’écho, c’est bien votre discours.

                                          L’amérique est un pays décadent, arrogant, intoxiqué, en voie de décomposition avancée, et dont l’avenir est derrière lui. Ce pays va prendre une claque monumentale, et c’est imminent.
                                          Et je ne cherche pas d’amis, juste la vérité.
                                          Si vous n’aimez pas agoravox, retournez au figaro et à TF1 : c’est là que pérorent ceux qui vous ressemblent, et qui sont grassement payés pour nous tromper.

                                        • alinea alinea 10 juin 2014 11:22

                                          Oui vous avez tort ; le contenu de cet article est important ! je pense que c’est une raison suffisante !! smiley
                                          et son contenu, actualisé pour le 6juin, déborde largement cette date... enfin, c’est sûr que c’est vous qui voyez !!


                                        • doctorix, complotiste doctorix 10 juin 2014 12:08

                                          Bon, je suis vos conseils, sans grand espoir. Je le recolle.


                                        • soi même 7 juin 2014 18:29

                                          L’attitude des occidentaux pour rester poli sent le gaz !
                                          Il est surprenant se double standards, hollande le démocrate, dans les affaires extérieurs despote !
                                          Nous avons un hiatus qui faut régler au plus vite et surtout pas avec l’UMP-PS-FG—FN.
                                          Car c’est à nouveaux charger le bourricot !


                                          • Graffias Graffias 7 juin 2014 18:46

                                            Bonjour


                                            Dans cette partie du monde des pays arabe ont financé et équipé des jihadistes. Les USA se sont retirés du coup ces pays ont perdu diplomatiquement tout. L’Ukraine sera le cimetière diplomatique des États Unis d’Europe. Vu la propagande anti Vladimir Poutine, la guerre pointe à l’horizon. Paul Craig Roberts pense qu’Obama va appuyer sur le bouton rouge et les (dirigeants) pantins Européens pensent qu’ils sont protégés. Moi je pense qu’un rideau de fer européen va tomber pour court-circuiter la future route de la soie qui reliera la Chine à l’Allemagne. Exactement ce qui s’est passé quand l’Allemagne a commencé les travaux d’un chemin de fer reliant Berlin à Bagdad juste avant la première guerre mondiale. Qui peut croire un instant à un hiver nucléaire tant cette perspective nous glace tous le sang.
                                            Le résultat c’est que le tiers-monde sera bientôt l’Europe et non plus l’Afrique. L’Allemagne qui devait une nouvelle fois être le centre du monde économique et qui rate une nouvelle fois sa place dans l’histoire. Angela Merkel pouvait être LA dirigeante de l’Europe ce n’est pas pour rien qu’elle était mise constamment sur écoute par la NSA. Edward Snowden a prévenu l’Europe. L’Europe se détourne de son destin et rate une nouvelle fois d’entrer dans l’histoire. Merci l’Angleterre et maintenant les USA. 
                                            Le Laboratoire Européen d’anticipation Politique va cesser d’émettre puisque le projet Européen va mourir. 


                                            • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 20:03

                                              Graffias, la traduction du texte inquiétant de Paul Craig Roberts, qui devrait être notre auteur fétiche, est là :

                                              Attention, cet homme voit souvent juste.

                                            • Coeur de la Beauce Fulbert de Chartres 7 juin 2014 19:58

                                              Félicitations à vous Bachar, et continuez à porter l’étendard de la laicité et de l’indépendance arabe dans votre millénaire nation, où les chrétiens et autres minorités sont protégés. J’ai manifesté avec vos partisans l’an passé à Paris. Continuez à porter le flambeau face à la mafia yankee, la CIA et autres islamistes à la solde du Saoud. Vous et M. Poutine êtes les exemples de résistance à l’entreprise d’anéantissement des nations... Bon courage pour la suite !


                                              • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 20:12

                                                Parfois, je me dis que dans ce grand cirque, il y a le bon et le méchant, qu’ils sont là pour faire causer et pour brasser de l’air, et qu’ils sont interchangeables, comme l’UMP et le PS, ou les démocrates et les républicains, les wighs et les tories.

                                                Peut-être qu’on nous promène, après tout ? Les accords de Yalta pourraient nous y faire songer.
                                                Pourtant, il me semble que la sincérité est chez Poutine, et la crapulerie en face. Et puis, il y a ce déséquilibre médiatique flagrant, ainsi que le sentiment de l’omniprésence d’Israël derrière chaque événement.

                                              • alinea alinea 7 juin 2014 20:35

                                                Avez-vous lu Chomsky Doctorix ? Si non, vous vous régalerez !!


                                              • doctorix, complotiste doctorix 7 juin 2014 21:07

                                                Je le lis souvent. Beaucoup d’extraits sur Resistance 71.

                                                Sur ce site, de beaux articles sur les indiens d’Amérique, premières victimes des prédateurs universels, qui ne font que continuer l’oeuvre de leurs ancêtres, cette lie dont l’Europe ne voulait plus.
                                                Je n’en veux pas au peuple américain. Comme Werner, il a été formaté à la supériorité de son espèce, et a fini par y croire. L’endoctrinement commence dès l’enfance, et se poursuit par media interposés.
                                                Ce que je reproche à ce peuple, c’est son manque de discernement. Il n’a cependant pas vraiment le choix, et ignore sa servitude, au point de ne pas comprendre pourquoi le monde entier lui en veut, ce qu’il prend pour de la jalousie...
                                                Mais les nazis avaient eux aussi formaté leur peuple, d’où ccet incompréhensible aveuglement, qui ressemble à celui de Werner.
                                                Je sais que les israéliens formatent de la même manière leur jeunesse.

                                              • alinea alinea 7 juin 2014 22:08

                                                Peut-être chez nous ne fait-on que les abrutir !


                                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 juin 2014 09:13

                                                doctorix,
                                                Je crois que nous ne savons des USA que ce que nos médias veulent bien nous en dire...
                                                La crise ouverte par Snowden et la NSA, est une crise majeure comme jamais les USA n’en n’ont connue....
                                                Site Dedefensa.org : « Crise en cours et perspective de l’effondrement ».


                                              • doctorix, complotiste doctorix 8 juin 2014 10:35

                                                Salut fifi

                                                Je crois que la Chine a la clé : elle peut à volonté déstabiliser l’Amérique en réclamant sa dette.
                                                Le couteau sous la gorge, les USA, qui vont perdre et seront mauvais perdants, peuvent décider une opération suicidaire par une attaque nucléaire.
                                                C’est pourquoi l’Ukraine est si importante, avec la possibilité si elle entre dans l’OTAN d’y placer des Missiles antibalistiques(MAB) à la frontière, pour contrer la réponse nucléaire à l’attaque américaine.
                                                On est en plein délire.
                                                Il ne nous reste qu’à esperer que les OVNIs existent bien, et qu’ils ont la possibilité et l’intention qu’on leur prête de neutraliser les site balistiques.
                                                Avant de rigoler, lisez plutôt ça :

                                                Extrait :

                                                Robert Hastings : Des documents déclassifiés du gouvernement des Etats-Unis et des témoignages de membres du personnel militaire américain, ancien ou retraité, confirment au-delà de tout soupçon la réalité d’incursions répétées d’OVNI sur des sites d’armes nucléaires. 
                                                Quand je dis « OVNI », les témoins ont décrit ces vaisseaux comme étant de forme circulaire, ou de forme cylindrique ou sphérique. Ces objets sont capables tant de vol en surplace que de vol à grande vitesse, d’habitude de façon complètement silencieuse. Au cours des 37 dernières années, j’ai personnellement localisé et interviewé plus de 120 de ces membres du personnel militaire, ancien ou retraité, qui tous ont fait rapport d’incidents d’OVNI à l’un ou plusieurs des emplacements suivants : sites de missiles nucléaires, aires de stockage d’armes nucléaires, 
                                                sites d’essais d’armes nucléaires au Nevada, et dans le Pacifique pendant l’ère des tests atomiques atmosphériques. 
                                                Je crois, ces gentlemen croient, que cette planète est visitée par des êtres d’un autre monde qui, pour quelque raison que ce soit, ont marqué un intérêt pour la course à l’armement nucléaire qui a débuté à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. 
                                                Quant aux incidents de désactivation de missiles : mon avis, leur avis, est que quiconque se trouve à bord de ces vaisseaux envoie un signal à Washington et à Moscou, entre autres, indiquant que nous jouons avec le feu, que la possession et la menace d’usage d’armes nucléaires constituent une menace potentielle pour le genre humain et l’intégrité de l’environnement planétaire. 

                                                Le même en vidéo sous titrée ;




                                              • El_Arabi_El_Acil El_Arabi_El_Acil 7 juin 2014 22:30

                                                qu’avez vous fumé en ecrivant ces absurdités ?

                                                savez vous que les rebelles n’ont RIEN de Syriens mais recrutés par les chameliers qui ont tout intérêt à voir disparaître Bachar. Savez vous que Bachar protege aussi bien les Chrétiens que les Musulmans ? 
                                                reprenez vos esprits.


                                                • Coeur de la Beauce Fulbert de Chartres 7 juin 2014 23:45

                                                  Les « rebelles » sont armés et entrainés par la CIA depuis la Turquie !


                                                • Pie 3,14 7 juin 2014 23:59

                                                  Un article lamentable.

                                                  Se réjouir d’une parodie de vote initié par un dictateur, fils de dictateur pour lesquels la notion de vote démocratique n’a jamais eu aucun sens est le comble de la bêtise.


                                                  • Coeur de la Beauce Fulbert de Chartres 8 juin 2014 09:52

                                                    @Pie 3,14 : vous raisonnez avec vos repères occidentaux. Faire élire un démagogue par une masse manipulée, est-ce vraiment démocratique ? Révisez Platon et Aristote. Quant à Assad il est laîc et protège tous les cultes. Les femmes ont des droits dans son pays. Et regardez QUI fait le « jihad » contre lui ? Un islamiste saoudien à la solde de la CIA élu ferait mieux que le président syrien ?


                                                  • doctorix, complotiste doctorix 8 juin 2014 13:39

                                                    Un bon vote selon pie, c’est celui où on achète toute la presse, on musèle ainsi tout discours dissonant (Asselineau), on finance les deux partis principaux, on en finance un troisième pour servir d’épouvantail. Si on est étazunien, on peut aussi trafiquer le vote électronique en Floride ou ailleurs.

                                                    Mais ça, c’est de la démocratie, de la vraie.
                                                    Puisqu’on vous le dit.

                                                  • psain psain 8 juin 2014 00:24

                                                    Cette élection est une mascarade il faut être un sacré abruti pour y croire.

                                                    Dans cette guerre il n’y a pas que les rebelles islamistes venus de l’étranger contre Bachar el ASSAD
                                                    Il y a des pacifistes et des opposants tous SYRIENS qui se battent contre ce régime tyrannique et de plus contre ces islamistes .Vous êtes sous l’influence de la propagande de Bachar el ASSAD et vous croyez défendre une noble cause alors que vous vous faîtes complices d’un dictateur et de ses crimes . Ce n’est pas parce que je suis opposé au régime Allaouite, que je soutient les fanatiques ou que je suis sous influence d’une propagande occidentale ou pro Israélienne. Je suis juste libano-syrien et connais le pays où une bonne partie de ma famille essaie d’y survivre 
                                                    Aucun de ceux qui soutiennent cet enfoiré de Bachar sur ce site n’a jamais mis les pieds en SYRIE .


                                                    • doctorix, complotiste doctorix 8 juin 2014 01:31

                                                      Sur ce site, c’est bien possible.

                                                      Mais la-bas, c’est 88.7% qui le soutiennent.
                                                      En France, le FN a aussi une dizaine de % de fanatiques. Faut-il leur donner le pouvoir ?
                                                      Vous êtes une petit minorité : si vous voulez le pouvoir, faites des émules.

                                                    • psain psain 8 juin 2014 01:49


                                                      Bonsoir doctorix

                                                      (Mais la-bas, c’est 88.7% qui le soutiennent.)

                                                      Ces chiffres sont délivré par le régime ASSAD . Le pays n’est pas en état de voter,"infrastructure ,routes, communications,,unité territoriale,villes occupées et informations fiables sur le déroulement d’une élection sans véritables opposants sérieux. Quels sont les candidats ??? Quel est le pourcentage de votants de la population SYRIENNE ??? Non ce n’est pas une élection mais bien un mauvais sketch de dictateur


                                                      • doctorix, complotiste doctorix 8 juin 2014 13:33

                                                        Vous préfrez les chiffrs de l’OSDH, l’artiste du one-man-show qui nous entube depuis 3 ans ?


                                                      • psain psain 8 juin 2014 22:28

                                                        doctorix soyez de bonne foi ne m’opposez pas les chiffres de BACHAR aux chiffres de l’OSDH c’est quoi votre problème ?un peu de bon sens regardez la réalité en face ; un pays divisé ,en pleine guerre civile ,des exilés de toutes parts et vous soutenez les résultats comme si cette élection n’était pas une farce.
                                                         Pour vous décevoir ainsi qu’a la majorité d’entre vous sur ce site.
                                                         Bachar est un enfoiré de dictateur c’est un Libano - syrien qui vous le clame haut et fort je connais très bien la SYRIE pour m’y être rendu plusieurs fois dans ma vie,j’ai connu l’époque de Hafes el ASSAD et celle de son fils avec toujours la même police secrète aussi efficace pour les enlèvements,les assassinats et la torture contrairement à vous tous je ne parle pas sous l’influence des pro occidentaux ou celles des pro ASSAD c’est du vécu, du réel et pas du virtuel Un dernier conseil enlevez vos œillères tout n’est pas blanc ou noir dans la vie. 


                                                      • claude-michel claude-michel 8 juin 2014 07:09
                                                        Assad élu avec 88.7% des voix : il doit dégager... ?...ben NON..il défend son pays des attaques orchestrées par les USA avec le concours des pays pétroliers pour l’envoi d’argent pour armer les djihadistes...Donc il restera et Obama ira se masturber ailleurs.. !

                                                        • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 8 juin 2014 09:01

                                                          Fabius aurait décrété que l’entrée de l’Ukraine en Europe n’est pas pour demain !! Il y a de quoi se marrer quand même !! quand on pense que l’État d’urgence va probablement être décrétée d’ici quelques jours et que la guerre civile y règne alors qu’aucun média ne relaye l’info !! c’est grave quand même ! J’ai quand même dans l’idée que toutes ces tentatives de redessiner les cartes du MO ont drôlement échoué ! Al Sissi qui vire les freros alors que le Sinai était attaqué par des milices pour y installer les palestiniens. Les mêmes attaques en Jordanie dont personne ne parle d’ailleurs pour y placer les palestiniens également ! En Irak des milices pour y créer un foyer kurde !!! Voilà comment ils ont décidé de décimer des pans entiers de populations, pour un découpage à l’ancienne, comme au temps des colonies quoi !!


                                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 juin 2014 09:22

                                                            Le découpage des Etats Nations chez nous, s’appelle les euro-régions.

                                                            Mais tout le Moyen Orient devrait aussi être découpé façon puzzle..., enfin, s’ils y arrivent !
                                                            «  La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial, destination Babel ! » par Pierre Hillard.

                                                            La première de couverture est la carte du Moyen Orient, redécoupé selon les souhaits de l’ Empire. C’est bien pour cela que le Pentagone a lancé « le choc des civilisations ». Certaines andouilles, qui s’en prennent aux immigrés au lieu de s’en prendre au Pentagone, aident bien les projets de l’ Empire...


                                                            • Gérard Luçon Gérard Luçon 8 juin 2014 09:49

                                                              donc pour resumer :
                                                              -Assad n’a pas pu etre elu et ne sera pas reconnu car une partie de la population n’a pas pu voter (dans la region sous controle des djihadistes et dans les consulats syriens en France)
                                                              -Porocenko a pu etre elu et est reconnu bien que la Crimee n’ait pas vote ni la plupart des regions du Dombass, soit environ 40% de la population

                                                              Que c’est beau la democratie faite par les fachosialistes ....


                                                              • alinea alinea 8 juin 2014 13:20

                                                                Nous sommes les spécialistes des deux poids deux mesures ! S’il ne s’agissait pas de situations aussi graves, depuis qu’on n’est plus complexé, ça serait une franche rigolade !!


                                                              • Doume65 8 juin 2014 15:11

                                                                Bonjour.
                                                                N’oublions pas que le gouvernement français (tout comme l’allemand, le belge et autres) dans sa grande volonté d’aider le peuple syrien a interdit l’élection dans son ambassade !


                                                                • doctorix, complotiste doctorix 9 juin 2014 14:15

                                                                  I had a dream....

                                                                  Asselineau à l’Elysée...
                                                                  C’est un monde nouveau qui s’ouvrirait.

                                                                  • alinea alinea 9 juin 2014 14:17

                                                                    Vous êtes épris Doctorix !


                                                                  • Xenozoid 9 juin 2014 14:25

                                                                    well un rêve ,Asselineau faisant parti de la nomenclature, n’a que son ego pour rassembler,ego qu’il n’a jamais utilisè quand il ètait un pion du pouvoir,ceci dit les meilleurs combatants de l’ordre sont ceux qui y ont participè...espérons que comme PCR in the states, il ne trouve pas un acteur pour l’embellir


                                                                  • Francis, agnotologue JL 9 juin 2014 14:58

                                                                    A l’occasion, demandez lui ce qu’il pense des vaccins.


                                                                  • doctorix, complotiste doctorix 9 juin 2014 15:28

                                                                    Pas bête.

                                                                    Toute personne honnête et informée ne pourrait que se battre contre les vaccinations généralisées.
                                                                    Je pense qu’après les avoir étudiés pendant 5 ans, recto-verso, je suis devenu un spécialiste de la question. Au contraire de tant d’autres qui pérorent au nom du bon vieux « tout le monde sait bien que les vaccins... »
                                                                    Et, oui, aniléa, je suis tombé en amour... Une chance dans un monde politique pourri où personne n’est digne d’amour. Et pourtant il n’est pas beau, et il lui manque des cheveux. C’est à l’intérieur qu’il est beau.
                                                                    Et je prétends savoir reconnaître une belle âme, j’en ai vu de si laides...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès