Sans doute les trois - quatre ? qui est ce rabbin sur leur affiche, le
seul à ne pas être nommé, et toujours absent aux conférences de presse
? - compères du PAS auraient-ils préféré que Youssouf Fofana soutienne
directement leur cause.
Sortir de leur chapeau l’assassin présumé
d’Ilan Halimi, après avoir été salués par le Hezbollah, Carlos puis
Raël, leur aurait permis de s’auto-décerner le "prix de l’infréquentabilité et de l’insolence"
cher à Dieudonné et Faurisson. Même si, après lecture d’une lettre de
Yahvé adressée à Claude Vorilhon dans laquelle le Créateur "les vomit [les sionistes] par la bouche"
et promet de les condamner à l’éternelle diaspora si Israël ne
disparaît pas dans une grande Palestine, la tension dramatique ayant
alors connu son acmé, ça aurait fait assez petit joueur.
Ils devront donc se contenter des manœuvres subtiles d’Isabelle Coutant-Peyre, épouse du terroriste condamné à la réclusion à perpétuité, et avocat récemment congédiée par son client Fofana au motif que "Coutant-Peyre… Peyre, c’est juif, non ?".
Dans un entretien vidéo publié sur Dailymotion et Agoravox par un anonyme "globereporter", la juriste habituée des cas sulfureux à l’instar de son maître Jacques Vergès - elle a représenté Roger Garaudy et Kemi Seba -, et qui se targue d’être une ennemie de l’Etat français, reprend point par point les élucubrations obsessionnelles paranoïaques des fers de lance de la liste "antisioniste". Les techniques discursives employées ne doivent cependant rien au hasard, et ce serait faire erreur que de les sous-estimer.
La ligne de force des "résistants" auto-proclamés au complot international, c’est le mode victimaire à répétition. Victimes des "médias dominants", ils le sont des "pouvoirs occultes", du "lobby", et de tous ces "sionistes" qui provoqueraient attentats, maladies, guerres et catastrophes naturelles dans le but de dominer le monde.
Ainsi, tandis que, lors de sa dernière conférence de presse avant le vote, Dieudonné, sans doute peu optimiste sur les résultats de sa liste - saluons cet éclair de lucidité -, n’avait strictement rien à dire et se contentait d’ânoner une litanie des embûches par ses ennemis dressées sur son chemin de croix, tandis que Yahia Gouasmi sermonnait les vilains journalistes - lesquels, il est vrai, ne citent pas toujours les propos tenus avec exactitude -, Alain Soral égrenait les noms de deux rédacteurs du Monde, et promettait en riant - vive l’humour - que "si un jour la France se lève, certains seront tondus". Des bourreaux aux victimes, la réalité n’encombre pas non plus Isabelle Coutant-Peyre : voici que la pasionaria des causes sordides et perdues encense Youssouf Fofana, victime, lui aussi, d’une terrible cabale doublée d’une insupportable pression médiatique.
Pour elle, son ex-client, "quelqu’un d’extraordinaire, extrêmement courageux mais surtout très intelligent", est purement et simplement "sacrifié" pour "faire croire qu’il y a un antisémitisme en France, ce qui est radicalement faux", et sa condamnation "servira de trophée". Ne perdant pas de vue ses intérêts passionnels, elle précise que l’affaire de la rue Toullier - pour laquelle son mari aurait été condamné à perpétuité, exactement comme si ses actions terroristes précédentes n’avaient été pour rien dans le verdict - "était une opération organisée par le Mossad". Forcément. Un supposé ex-agent des services d’espionnage israéliens en aurait même témoigné dans un livre, c’est dire.
La rhétorique du "deux poids-deux mesures" n’est jamais très loin, opposant systématiquement les Juifs - ou les sionistes, selon - aux musulmans, Arabes ou Noirs.
Dieudonné ne s’en prive pas non plus, qui a consacré la majeure partie de son dernier discours de campagne à la dernière "affaire" en date le concernant. Sur le plateau d’une chaîne de télévision suisse, un animateur du nom de Pascal Bernheim a en effet lancé une remarque désobligeante ("c’est un Nègre"), dont il s’est rapidement et publiquement excusé. Dieudonné a porté plainte, mais la Justice helvète, plus souple que la nôtre en matière de liberté d’expression, l’a classée sans suite. L’occasion était trop belle pour le sinistre comique, qui a cru bon d’y répondre en enregistrant une vidéo diffusée sur Youtube où il éructe : "le puissant lobby de youpins sionistes qu’il [Pascal Bernheim] représente est voleur, raciste et menteur" tout en précisant que c’est de l’humour. Argument que Pascal Bernheim avait d’ailleurs fait prévaloir relativement à son trait d’esprit lamentable. Le procureur de la République de Paris, qui ne semble pas goûter ce fin esprit à sa juste valeur, a ordonné une enquête dont l’issue pourrait bien être une condamnation de plus pour propos antisémites.
De quoi nourrir en boucle le victimisme de l’histrion, et échauffer les langues de ses quelques soutiens. Mais l’essentiel, pour une fois, est ailleurs. Car en terme de propagande, la vérité est tapie dans le détail. Que l’on en juge. En quoi Pascal Bernheim est-il supposé avoir le moindre rapport avec le "sionisme" si ce n’est le soupçon de judéité que laisse planer son patronyme ? Une inspiration à la Fofana, qui doit tenir de sacré listes pour en déceler dans celui de Coutant-Peyre ?
Un autre fait troublant met au jour le marasme idéologique et intellectuel de ces douteux "antisionistes". Dieudonné se garde bien, le plus souvent, de préciser le prénom de l’animateur suisse. Or Bernheim, c’est aussi le nom du Grand Rabbin de France. Prénom : Gilles.
En associant "Monsieur Bernheim" aux "forces sionistes" au motif que son nom sonne juif, et en évitant soigneusement de le distinguer de son homonyme français, Dieudonné injecte une information subliminale avec laquelle on est bien en peine de distinguer l’antisionisme de l’antisémitisme.
Qui, pour l’une comme pour les autres, n’existe pas.
Nota : la lecture de la lettre de Yahvé à Claude Vorilhon, alias Raël, n’existe pas non plus, apparemment, car elle ne figure bizarrement pas sur le site du PAS, où la conférence de presse du jeudi 4 juin est présentée en deux parties et non en un long plan-séquence qui, en principe, en aurait garanti l’exacte présentation aux internautes. Etrange, pour qui se targue de transparence et de vérité. Un peu comme Isabelle Coutant-Peyre, lorsqu’elle affirme sans rire : "Je suis pour la légalité, ceux qui sont dans l’illégalité permanente ce n’est pas ma tasse de thé." Que ceux qui doutent de l’existence de ce divin courrier courroucé adressé à Raël le lisent à la source.
Obtenez une réduction fiscale de 66% avec un e-reçu. Un don de 10 € ne vous coûte que 3€40.
Grâce à votre aide, AgoraVox peut continuer à publier plus de 1000 articles par mois. En donnant à la Fondation AgoraVox, vous offrez un soutien à la liberté d'expression et d'information.
Les réactions les plus appréciées
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 17:52
Le cercle des sionistes progressistes pour l’amitié entre les peuples et les pâquerettes à encore frappé nous devons boire ses paroles d’évangiles comme du petit lait.
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 19:36
@Cosmic si je vous ai bien compris le vertueux lobby sioniste serait victime d’un antisémitisme larvé,dont dieudonné et sa bande seraient les têtes d’affiches. Vous oubliez au passage la raison pour laquelle ce monsieur s’est lancé dans cette entreprise, la réalisation d’un sketch humoristique qui aura déplu au lobby qui n’existe pas. Votre parti pris communautaire reflète à merveille cette confusion mentale résidant chez vous et vos semblables, la poursuite d’un véritable commerce à la victimisation et d’un chantage permanent à l’antisémitisme. Des malfrats sionistes disposant du monopole de la parole dans ce pays exercent un climat de thermidor intellectuel pour qui refuserait de se plier à leur petit diktat. Le sionisme est une idéologie raciste et coloniale, ses relais en France sont des gangsters menteurs profitant d’une situation sociale privilégiée pour traduire leur vision communautaire dans les médias dominants d’une situation d’apartheid au proche orient. Ces discours n’ont qu’un but occulter le racisme dont sont victimes les palestiniens,et ainsi préserver le monopole victimaire.
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)16 juin 2009 16:03
C’est un honneur pour moi de totaliser le score de 100% de votes négatifs grâce à deux silencieux qui tirent plus vite que l’ombre de leur petit doigt, dès publication de ce papier. Qu’ils en soient remerciés
Est il normal que lorsque l’on vote seul le nombre de votants change et pas le pourcentage ??? S’il y avait plus de cent votants, je comprendrais mais là.........................................
En gros, si je suis le 56 eme à voter, le pourcentage drevrait bouger d’au moins 1% (voir deux en fonction des décimales)
Plus simplement, l’article est à 50% avec 0 votes, avec un vote négatif, il passe à 0%
Avec 2 votes négatifs, il reste à 0%
Si une troisième personne vote positivement, l’article passera à 33% (1/3 de 100%)
Donc jusqu’à 100 votants, que le vote soit pour ou contre, le pourcentage peut bouger. Or là, malgré mon vote, seul le nombre de votants a bougé, mais pas le pourcentage qui aurait du varier d’un ou deux pour cent..... Curieux !!!
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)17 juin 2009 01:16
@ Papy
Je vois. Mais peut-être un seul vote n’influe-t-il pas le résultat si quelques dizaines en donnent l’orientation ? (je te répète que je suis nulle en stats)
Fondamentalement, je m’en balance pour ce qui concerne les amabilités
En revanche, si ton calcul est juste, il corrobore ce que Thémis ou Tall déplorent. Et ce dont moi je me fiche dorénavant.
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)17 juin 2009 01:23
@PApy soyez sérieux nous ne sommes pas des enfants, nous n’en sommes pas à tricher dans les statistiques ce serait tellement ridicule, on échange des points de vue, certainement des désaccords après le vote c’est accessoire, ça flatte certainement l’ego de certains, rien de plus.
Tant que ce n’est que des dizaines (moins de 100 votants), le vote doit
changer d’au moins 1%. Or rien n’a bougé... Un vote de plus(57 votants,
j’étais le 56eme) et le score reste identique...... Vraiment très
curieux...
Tu te fous des scores, mais moi je m’en étonne... N’est ce pas censé reflété la réalité ?
@Abdel,
Ou ai je dit que "vous" "trichiez".. ?. Je parle math tout simplement !!! (Qui vous dit que je n’ai pas voté contre l’article ???)
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)17 juin 2009 01:56
@ Papy
Si, bien sûr, tu as raison et je m’amende ; les scores sont censés refléter une réalité des votes. Et si tes calculs disent qu’il y a un souci logique, je te crois car je te fais confiance. Mais quel intérêt ? (Thémis suggère que la nuit, tous les votes ne sont plus gris )
Vous êtes nul en maths papy car vous avez oublié une constante importante :
Sachant que plus de 17% d’intention de votes pour le PAS relevé dans le sondage "maison" donne 1,3% dans la réalité, il faut tenir compte de cet ajustement :
D’après mes calculs, Cosmic devrait avoir 172% d’opinion défavorable. Le site en arrondissant à la louche est donc vachement généreux sur ce coup là
Article vide : Pour nous montrer que Dieudonné est méchant, l’auteure nous raconte que Dieudonné fréquente des méchants. On est au plus bas de l’échelle de la réflexion.
Article raciste : L’auteure nous dit être une "remarque désobligeante", le fait de traiter quelqu’un de nègre. ("c’est un Nègre") L’auteur a de la chance d’avoir la bonne couleur de peau.
Je ne voterai pas cet article. Je suis bien las de ces interminables débats sur antisémites, antisionistes etc. J’ai publié un article pro-juifs durant la campagne, parce que je craignais que le PAS ne devienne le vote par defaut de tous les mécontents, donnant une vision biaisée de l’importance de l’antisionisme en France.
Maintenant que c’est fini, on pourrait passer à autre chose ? Je ne crois pas que tout ce qui se passe dans le monde tourne autour d’un conflit entre Juifs et Gentils. La vigilante censure de tout ce qui pourrait etre une critique de la politique d’Israel - objectivement assez odieuse - me semble ennuyeuse et contreproductive.
@JC Allard : Visiblement, certaines personnes considèrent leur appartenance ethnique ou religieuse comme la grande aventure de leur vie. Certains cherchent à faire, d’autres se contentent d’être. Ce qui est respectable, mais je ne vois pas comment on peut écrire des tartines sur si peu...
Cette première partie sur l’état des votes de l’article est tout à fait... hum.... inintéressante. De toute façon, qu’est-ce qu’on en a à branler des votes pour ou contre tel ou tel article ???? C’est aussi passionnant qu’une séance de sègue entre Barbier et Joffrin à propos d’un sondage IFOP ou OpinionWay la veille d’une élection. Seuls les masos peuvent s’intéresser à ce genre de sujet.
En plus, déjà que les sondages sont manipulés (notamment grâce à la formulation des questions ET à l’interprétation des résultats) alors sur un support électronique, sur internet, .... Vous allez en appeler à vos droits démocratiques bafoués, peut-être ?
Lol, Cosmic Dancer. Bonne réaction. On aime le dialogue qui peut ouvrir l’esprit, surtout lorsque les avis sont aussi dérangeants à notre niveau et nous pousse aussi à argumenter...
Bon, sinon. J’annonce la couleur, ce sera plus simple. Je hais le racisme autant que la religion mais les deux un peu moins que la politique. Sur ce sujet, y’a les trois.
On commence par parler duquel ? (attention : je suis dangereux : je connais l’histoire que tous les conquérants veulent faire oublier (ou la transformer) pour mieux la reproduire)
Article brillant . Comme vous le notez en conclusion, même les extraterrestres se mettent maintenant à l’antisionisme
Voici le lien vers la lettre du gourou de la secte (Rael qui a une ligne directe avec les ET ) qui a soutenu, comme le criminel et terroriste Carlos, la campagne du PAS aux européennes :
Rappelons d’ailleurs que la courte et molle quenelle du PAS (1,3%) aux européennes est plus proche de la mini-saucisse à cocktail dans la taille, avec 36374 votes recueillis sur 6 823 189 inscrits en IDF (http://elections.interieur.gouv.fr/...)
Quant à l’avocate dont vous parlez, ses propos dans la vidéo sont tout aussi sidérant même s’ils ne semblent pas émaner d’une entité extraterrestre !
On pourra noter, au vu du score réalisé par votre article, que les accusations de trucage des votes dont parlent certains commentateurs pacifistes (avec AK47 ou carte de la Palestine dans leur avatar) est une vraie ineptie
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 23:32
@Italia tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, un barbu citant voltaire c’est original n’est ce pas hihihihihi technique du double discours à la Tarik Ramadan, on a été à bonne école.
Thémis, quels intérêts représentez vous pour désinformer de la sorte ? On reconnait un arbre à ses fruits, dit-on, alors voyons vos fruits pourris :
Vous dites que Rael a soutenu la campagne du PAS aux européennes. Faux, c’est juste l’inverse, voici le communiqué qui dit "RAËL se dissocie complètement de Dieudonné et de son Mouvement anti-sioniste" : http://fr.raelpress.org/news.php?it...
Vous dites que les Elohim (extraterrestres représentés par Rael) se mettent à l’antisionisme, c’est encore plus faux, et c’est ignorer que le but ultime du mouvement raëlien (une ambassade pour les Elohim en Israel, soit la construction du 3ème temple) est intrinsèquement lié au sionisme, mais pas au sionisme raciste, et c’est ce qu’explique le texte que vous citiez en anglais (version en français ici : http://fr.raelianews.org/news.php?e... ), voici deux extraits très clair (Yahvé s’adressant aux juifs) : "Mais en aucune manière cela ne signifiait qu’il vous fallait voler les
terres et les maisons des Palestiniens, ni les massacrer. Vous étiez
supposés être Sionistes ET Palestiniens. (...) Vous avez totalement trahi votre mission spirituelle, la seule qui
justifiait votre retour en Terre d’IsRaël ; parce qu’être Sioniste sans
être spirituel et religieux n’est que du pur racisme et cela est
totalement inacceptable. Vous n’avez que le droit et la tâche d’être
Sionistes et Palestiniens."
Thémis, à quoi vous sert-il de faire croire le contraire de ce que disent les textes ? Ou peut-être ne les aviez-vous pas lu vous-même ?
Un représentant de la secte Raelienne a bien soutenu le PAS en lisant une lettre au théâtre de la main d’or : il s’agit de P.Levaux comme vous le montre ce cliché :
Philippe Levaux, envoyé par Raël pour lire un message de soutien à Dieudonné
(photo Marianne2)
Dénoncer les crimes sionistes ne signifie pas dénoncer le sionisme. Le reste du message, et surtout toutes les autres publications du mouvement raëlien (dont celles que je cite ici) ne permettent aucun doute : le mouvement raëlien est sioniste, mais d’un sionisme différent de celui qui a fait l’Israel d’aujourd’hui. Le sionisme, c’est reconnaître aux juifs une légitimité à revenir en palestine, et même y voir une forme de mission/dessein spirituel. Ce n’est pas une raison pour l’accomplir de manière belliqueuse. Le mouvement raëlien s’oppose à toute violence.
J’ignore le contenu du texte lu par un raëlien chez Dieudonné, mais il n’a pu que rejoindre Dieudonné dans sa dénonciation de la politique raciste israëlienne, mais pas contre le sionisme, ce serait une absurdité.
drole de pays Coupat a fait 6 mois de prisons lors meme mme coutant peyre est encore avocate et pas encore en taule pour le reste prosionniste ou antisionniste de ce site cela sert a beaucoup pour dissimuler un antisemitisme haineux et a d autre une islamophobie delirante match nul, ici en France je ne veux pas etre sommé de choisir entre mon voisin de palier et le locataire d en dessous je ne satisfait personne ?qu importe Asinus ne varietur
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 19:56
@Asinus Encore un chasseur d’anti sioniste, vous devriez reprendre le flambeau de Serge Klarsfeld vu que les nazis se font de plus en plus rare et qu’il approche de la retraite, la criminalisation de l’anti sioniste étant la prochaine étape vos revenus seront assurés.
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)16 juin 2009 18:50
@ Philippe D
Il ne s’agit nullement d’un texte polémique (je ne m’appelle pas Allain-Jules) sur Dieudonné, mais d’une explication de texte concernant ses méthodes discursives, ainsi que celles de Me Coutant-Peyre. Où est le problème ? J’aurais pu choisir d’écrire un bilan du revers électoral du PAS. Ou de polémiquer sur Fofana. Je pense avoir fait œuvre utile, si vous permettez, en choisissant cet angle
L’article de la danseuse cosmique permet à Claude Vorilhon de revenir dans le feu des projecteurs, alors qu’il n’y en avait ces jours-ci que pour la scientologie. On se demande vers quel camp inclinent les adeptes du Mandarom…
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)17 juin 2009 01:53
@ San Kukai
Chacun voit le diable à sa porte, et j’ai souhaité faire la lumière sur la rhétorique antisioniste de Raël, dont je te conseille d’étudier le lien, qui a dépêché un envoyé spécial au Théâtre de la Main d’Or, sous les hourras des sympathisants du PAS après que cette lettre (en lien, donc) ait été lue... En suis-je responsable ? Il se trouve que, lors de la précédente conférence de presse, Carlos fut à l’honneur. Et il se trouve que, tandis que le procès Fofana est en cours, la vidéo ci-dessus circule sur Internet sans qu’aucun lien ne soit établi.
Alors Mandarom, je ne sais pas. Dingueries en farandole, oui.
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 17:52
Le cercle des sionistes progressistes pour l’amitié entre les peuples et les pâquerettes à encore frappé nous devons boire ses paroles d’évangiles comme du petit lait.
L’auteuse aurait pu aborder le sujet des millions de dollars, voire dizaines de millions, versés par les mollahs iraniens au Parti antisioniste de Dieudonné.
Les frères musulmans qui haïssent les chiites, donc Dieudonné et ses amis, n’hésitent pas à aborder le sujet.
c’est peut-être une rumeur malveillante ! Nos amis salafistes et compagnie n’aiment pas du tout du tout les chiites qui leur volent la vedette depuis quelques temps déjà.
Mais çà ne serait pas si étonnant que cela. Et si on parle de tous ceux qui en croquent de l’argent iranien (ou d’autres pays), on n’est pas couché. La seule chose que je sais c’est qu’on mange très bien à l’Amba iranienne, mais moi on ne m’invite pas !
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)16 juin 2009 21:32
Tu sais, Antoine, moi, les rumeurs... Tu n’as rien de plus étayé ? Une once d’info ? Une pincée de raisonnement ? Des PREUVES, dirait Momo ? T.R. ? Tatiana Rabilovitch ? Thierry Renou ? Tarek Rafik ? C’est vraiment passionnant, tout ça...
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)16 juin 2009 21:36
@ Hubert
Oui. Et l’avocate en mal de révolutionnarisme à la mode des années soixante, prévoyant l’inflexibilité de la République, prépare son kit de victime du Système Elle anticipe, s’adressant aux Kata, Abdel, Ramila, Leila, Paradis et Gazi de France et Navarre. Autant dire aux méchants ringards en mal de réel. Qu’à cela ne tienne. Leurs ruses rhétoriques sont éventées.
Mon nom est cité dans un commentaire de Cosmic Dancer, une célébrité d’Agoravox !
Me voilà donc accédant au monde enchanté cyber-people !
Je m’en vais de ce pas ouvrir un blog où je pourrai faire partager à l’univers entier mes restaurants préférés, mes émois, indignations et postures du moment... et envisager de me reconstruire après une adolescence gâchée par une addiction au flipper..
Par fouadraiden(xxx.xxx.xxx.160)16 juin 2009 19:34
Aucun intérêt comme d’habitude.
sinon ,
1. Occupez vs de vos ghettos français ds lesquels vs avez parqué vos populations non occiddentales , après on verra...
2. On s’en tape du sionisme , de l’antisionisme et la mythologie qui l’accompagne. Même Moubarak( qui est un sacré clown pourtant ) ne veut rien entendre au caractère machinchouette d’Israel. alors tu penses ce que les autres en pensent....
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 19:36
@Cosmic si je vous ai bien compris le vertueux lobby sioniste serait victime d’un antisémitisme larvé,dont dieudonné et sa bande seraient les têtes d’affiches. Vous oubliez au passage la raison pour laquelle ce monsieur s’est lancé dans cette entreprise, la réalisation d’un sketch humoristique qui aura déplu au lobby qui n’existe pas. Votre parti pris communautaire reflète à merveille cette confusion mentale résidant chez vous et vos semblables, la poursuite d’un véritable commerce à la victimisation et d’un chantage permanent à l’antisémitisme. Des malfrats sionistes disposant du monopole de la parole dans ce pays exercent un climat de thermidor intellectuel pour qui refuserait de se plier à leur petit diktat. Le sionisme est une idéologie raciste et coloniale, ses relais en France sont des gangsters menteurs profitant d’une situation sociale privilégiée pour traduire leur vision communautaire dans les médias dominants d’une situation d’apartheid au proche orient. Ces discours n’ont qu’un but occulter le racisme dont sont victimes les palestiniens,et ainsi préserver le monopole victimaire.
Par frédéric lyon(xxx.xxx.xxx.151)16 juin 2009 19:53
Des malfrats sionistes disposant du monopole de la parole dans ce pays exercent un climat de thermidor intellectuel pour qui refuserait de se plier à leur petit diktat.
...................
Ces "malfrats sionistes" sont ici chez eux, mon pauvre Abdel, tandis que que toi, décidemment tu n’y es pas et tu n’y seras jamais.
Toi, tu es un musulman qui est venu chez nous en important dans tes bagages une haine antisémite commune à ceux de ta communauté, ainsi qu’un conflit qui déroule à des milliers de kilomètres de chez nous et qui te concerne peut-être par solidarité raciale et religieuse, mais qui ne concernent pas les français et les intéressent très peu.
"Des malfrats sionistes disposant du monopole de la parole dans ce pays exercent un climat de thermidor intellectuel pour qui refuserait de se plier à leur petit diktat."
"Ces « malfrats sionistes » sont ici chez eux, mon pauvre Abdel, tandis que que toi, décidemment tu n’y es pas et tu n’y seras jamais.
Si tu veux la reconnaissance de Cybion, faudrait plutôt écrire un truc établissant un lien entre la grippe porcine et un labo de guerre batériologique sionniste, par exemple ..
Là, tu passes en haut de page avec des votes staliniens et best-of de la semaine assuré.
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)16 juin 2009 21:28
Tall
La grippe porcine est un complot sioniste, ça figure dans l’une des vidéos du PAS Vu à la cyber-télé, c’est une preuve Remarque, on peut mieux faire. Comme ton excellent article sur le Führer, dont l’humour dévastateur et la logique imparable se situent plutôt dans l’époque Reiser et Desproges que dans celle des saucissonnailles.
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 20:04
@Lyon Merci pour la reprise de mes arguments,je suis arabe et musulman donc sémite, tu vois c’est un contre sens complet de me taxer d’antisémite,j’ajoute que l’antisémitisme s’est développé sur le territoire européen et pas en terre d’islam ou les juifs disposaient d’un statut de protégé. Tu devrais plutôt aller voir du côté de tes ancêtres, il doit bien se trouver un adepte et partisan du national socialisme,tu es tellement contaminé, tu sais ce genre de saloperie c’est génétique
Par frédéric lyon(xxx.xxx.xxx.151)16 juin 2009 20:32
Pauvre Abdel, le partisan du national-socialisme c’est toi.
Ton frère c’était Mohammed Amin al Husseini, non ? En tous cas ce n’était pas le mien.
Et puis tu nous fait rire avec ton statut de "protégé". Il est vrai que tu es tellement étranger à nous, à nos façon d’être et à nos façons de vivre, que tu ne peux pas comprendre que ce fameux statut de "protégé" suffit à nous donner envie de dégueuler et de te botter le cul.
Tu n’es qu’un va-nu-pied miséreux depuis cinquante générations, qui est venu chez nous pour tenter de retrouver, sans aucun succès, forme humaine.
Qui voudrais-tu protéger aujourd’hui ?
Tu veux protéger les Juifs d’ici qui pourraient te faire l’aumone ?
Par ailleurs, vous autres musulmans vous êtes les pires racistes qu’il y ait aujourd’hui sur cette terre, c’est bien vous qui vitriolez vos femmes lorsqu’elles fricotent avec un Européen, n’est-ce pas ?
Alors je te le répète, tu es un étranger et tu viens nous emmerder chez nous avec des histoires qui te donnent des boutons parce que tu es un arabe musulman. Nous pouvons comprendre que les Juifs te fassent tourner en bourrique, mais pourquoi viens-tu nous emmerder avec ça ?
Que veux-tu que ça nous fasse ?
Les français ne sont pas arabes ni musulmans, colle toi ça dans le crâne au lieu de nous importuner. Peux-tu comprendre que même avec la meileure volonté du monde, on ne pourrait pas s’intéresser à tes conneries ?
Et il y a une dernière chose qui est étonnante avec toi : Tu ne parviens décidemment à comprendre que ton insistance est contre-productive. Pourtant le b-a-b-a de la propagande consiste à veiller à ne pas faire fuir les clients.
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 20:47
On reconnait bien là un coup du sionisme à dix contre un toujours la même technique et encore ils n’ont pas le dessus ,votre prestation frise le ridicule. quant au pauvre Frédéric Lyon ses calmants quotidiens ne lui suffisent plus l’asile d’aliéné est proche, on t’apportera des oranges mon gars tient bon ce n’est qu’une mauvaise passe. hahahahaha
L’un des succès du PAS est d’avoir fait sortir du bois les partisans du statu quo en Israël (= les partisans de la poursuite de la colonisation Juive de la Palestine), ce qui nous a permis de voir leurs méthodes : la calomnie et la castagne. Dans un monde normal, nous aurions vu un échange d’arguments.
L’accusation d’antisémitisme, malgré son absurdité, a pris une telle place dans les médias que le programme du PAS a été à peu près oublié. C’est dommage car on y trouvait de bonnes choses, comme la demande d’une meilleure répartition des richesses à l’échelle mondiale, notamment sur le continent Africain, la réaffirmation du droit des peuples à l’indépendance et l’autodétermination, une critique des médias et de leur empressement à relayer la propagande, et enfin une séduisante solution à 1 État pour résoudre le conflit israélo-palestinien, solution qui est passée totalement inaperçue. C’est sur ces points que, pour ma part, j’aurais aimé entendre les opposants de Dieudonné. J’aurais aimé des arguments sur le fond.
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)16 juin 2009 21:44
Vous êtes bien intentionné, Yvesduc, mais avec vos arguments sur le fond du genre "sorti du bois", "empressement des médias à relayer leur propagande", " répartition des richesses mondiales" et "continent africain", en terme de fond, c’est sans fin... What else ? Cet article est précis. Tâchez de l’être.
mcm : hum, je vois. On reprend tout depuis le début. Savez-vous combien de Juifs israéliens sont morts pour Israël ? Ordre de grandeur : 10 000. Et en France et en Allemagne, combien sont morts d’actes antisémites pendant la même période ? Je n’ai pas le chiffre mais je doute que ça atteigne le premier. Disons 100 grand max. J’ai du mal à comprendre pourquoi vous considérez encore l’aventure israélienne comme un moyen de sauver des Juifs, et la non-création de l’État d’Israël (ou l’abandon de ce projet) comme un moyen de leur nuire. Les Juifs, c’est en Israël qu’ils meurent ! Je ne vois pas en quoi ce pays est un "refuge". Lorsque les croisés partaient guerroyer à Jérusalem, ils ne prétendaient pas y créer un refuge Chrétien pour sauver la Chrétienté. Certains n’en revenaient pas et tous savaient les risques qu’ils couraient. C’était des conquérants et ils assumaient cela. J’aimerais à votre tour que vous assumiez : on envoie les Juifs là-bas pour conquérir des terres Arabes, point. Il faut arrêter avec ce mythe du refuge Juif ! Ce n’est pas un refuge, c’est un endroit très dangereux pour les Juifs et naturellement aussi pour leurs voisins Arabes (pour les victimes Arabes, vous ajoutez un zéro et encore un zéro pour les réfugiés). Israël ne protège pas les Juifs ! Soyez pragmatique pour une fois.
Si je vous agace, et c’est bien malgré moi, je comprends alors que les gens du PAS qui désirent la paix en Israël-Palestine vous agacent aussi. Mais je vous avoue avoir un peu de mal à vous suivre.
PS : Ce n’est pas moi qui ai censuré votre réponse.
Cosmic Dancer : j’ai répondu précisément ! J’ai donné ma lecture de ce que vous appelez la victimisation.
mcm :« le Hamas et le Hezbollah (sont) les principaux prédateurs de juifs » : c’est bien pour remédier à cette situation qu’il faut réfléchir à une solution amenant une paix durable là-bas et faire pression sur les gouvernements pour qu’ils relancent le processus de paix.
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)16 juin 2009 21:15
@Yves bravo Yves je te décerne la médaille de l’infréquentabilité et de l’insolence manifeste, tu risques d’avoir quelques problèmes avec nos amis de la censure sioniste. hahahahahha
Par abdelkader17(xxx.xxx.xxx.189)17 juin 2009 12:32
@Miwari Salut ce qui est important c’est de rétablir les faits, la vérité et la réalité, nous sommes constamment noyés sous un flot propagandiste, une lecture particulièrement biaisée des événements du monde qui permet aux détenteurs du capital intellectuel et financier d’imposer leur vision du monde. Ce que je ne peut reprocher à Cosmic c’est son slogan "lire est un acte d’amélioration de soi", et je t’encourage vivement à persévérer en ce sens. Déjà certains disent qu’agoravox est noyauté par les islamistes ceux qui n’acceptent pas la contradiction, les partisans de l’information marchande et mensongère. cordialement.
Pauvre mcm, triste gloire, on a parlé de vous sur FI ce matin, les fils relatifs à ce type de sujet sont pollués ^par une meute de faux pseudos pour envoyer de fausses informations par l’état Hebreux et meme l’armée tsahal..... vous êtes vous tous , avec vos gros sabots bien visibles ici, hélas
mcm , pas de vous personellement, juste de vous en tant que lobby qui infestent les fils de fausses informations , particulièrement depuis les événements Irraniens je précise que j’apprécie certains de vos postes
LOL elle est starbé cette cosmic, d’analyser la propagande de Dieudonné...ptdr comme si la propagande antisioniste est capitale,d’une stratégique fourbe et merite d’etre anasysé finement... ( procédé d’argumentation : le retournement de discours, ce qu’on reproche au lobby pro israelien, la manipulation , le mensonge , le pouvoir obscur, puissant et dangereux... elle ne peut le nier donc elle renverse le discours,) Elle est fasciné par Dieudo.. Ca reste assez pathetique...
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)16 juin 2009 21:26
"Elle est fasciné par Dieudo.. Ca reste assez pathetique..."
Lorsqu’on est à court d’argument, on cuisine une insipide quenelle. Ca vaut aussi pour toi, Antoine, car je dois constater que tu n’y comprends rien non plus et que, en conséquence, tu appliques la petite loi du désœuvrement de comptoir.
A part ça, Toug, les mots dans le texte, et pas dans le sexe, ça vous évoque quoi ? Pffffff.
AH NON ALORS !!!! INSULTE GRAVE. Je demande le retrait de ce post !!!!!!!
Je défends avec bravoure la viticulture française qui est menacée par les momoistes, cf le pavé que Momo a gratifié d’un sonore cri du coeur : "excellent" !
Dans un élan de patriotisme héroïque j’ ai même dit adieu à mes chères blondes hollandaises pour me tourner vers les sirupeuses bordelaises, ces Yquemites délicieuses.
Par Cosmic Dancer(xxx.xxx.xxx.194)17 juin 2009 00:30
Antoine
Nous avons donc des points communs car je défends aussi la viticulture française, part de notre patrimoine gustatif autant que culturel, inspiration des poètes et des peintres, et des vaillants sommeliers pour qui boire est un art. Que dirais-tu de défendre une Chinonnaise ?
Oui cosmic on comprend rien, ça doit être ça... Le partis anti crétins hein ?! ahahaaa Pour moi cette article cosmic c’est le néant intellectuel sans blague...C’est une bouillie... Tu mélanges tout... Rael, fofana, dieudonne.. Une argumentation frauduleuse, mais toujours en fond la haine antisémite.. On dirait que tu souffre d’un délire de persecution... Peut etre je comprend pas, ca me dépasse surement hein.. Cordialement