• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bilderberg 2017, petit goûter entre mondialistes fortunés

Bilderberg 2017, petit goûter entre mondialistes fortunés

Comme chaque année, l’un des groupes les plus puissants et les plus discrets qui soient, a rassemblé en ce mois de juin dans la ville de Chantilly en Virginie (U.S.A.) des personnalités comptant parmi les plus influentes du monde. Il y a une erreur à ne pas commettre qui est de penser que c’est lors de ce rassemblement que sont prises bon nombre de décisions qui impacteront la géopolitique mondiale, en fait les décisions sont prises bien avant et un peu après dans des réunions bien plus secrètes que ne peut l’être la réunion du Bilderberg ; en fait lorsque les fantassins en costard choisis pour mettre en œuvre le projet politique d’envergure internationale de ces soi-disant libéraux, (qui ne sont que des oligarques fortunés aux comportements de gamins pourris gâtés), sont invités à cette fameuse réunion, ils sont déjà en « pousse » depuis au moins une bonne dizaine d’années au travers de réseaux occultes alter-universitaires ou de think-thank élitistes fermés comme la French-American Foundation qui propose notamment des stages gratuits chez l’oncle Sam pour les futurs élus.

 

Nous pouvons en citer certains comme notre Premier ministre Édouard Philippe ou notre président Emmanuel Macron mais également…sa concurrence ! À savoir messieurs Fillon et Juppé, le Bilderberg et son comité directeur gagnent à tous les coups ! D’ailleurs je tente un pari après épluchage de la liste des invités : je prédis que Annie Lööf actuelle chef du parti du centre en Suède et qui fût ministre des entreprises à seulement 28 ans pourrait devenir Première Ministre du Royaume de Suède lors des élections générales qui auront lieu en septembre 2018. Son parcours et son profil ressemblent étrangement à ceux d’un certain président et sa présence au Bilderberg semble indiquer qu’elle bénéficiera pour cela de tout le soutien nécessaire, alors pari tenu ?

 

Si j’ai souhaité rédiger un article sur le Bilderberg c’est surtout parce que la liste des invités, au-delà du comité directeur présidé par Henri de Castries, ancien PDG d’Axa et ancien directeur de l’institut Montaigne, présente des invités qui semblent plus « experts » en question militaire qu’en politique. Bien sûr beaucoup de secteurs majeurs sont représentés comme à l’accoutumée tels que des dirigeants de groupes multinationaux, de banques, d’anciens directeurs de la CIA ou du MI6 et l’actuel secrétaire général de l’OTAN ; mais aussi des hommes présidant des groupes d’influences comme le CFR. Nous retrouvons Christine Lagarde actuelle présidente du fonds monétaire international qui est un outil de l’oligarchie et sa directrice est une habituée du Bilderberg mais aussi le président de la Banque mondiale et même des chefs d’État ainsi que Son Altesse Royale Willem-Alexander des Pays-Bas. Bref, que de la haute, un autre monde inaccessible aux manants. Ceux qui m’intéressent présentement, se sont plutôt ceux que l’on n’a encore jamais vus au Bilderberg car si nous prenons le cas des Français et que nous observons la plupart des noms qui ont participé ces dernières années, ressortent : Macron, Fillon, Juppé, Goulard… rien d’étonnant dans l’objectif de captation des gouvernements Européens mais cette année c’est différent car hormis Thomas Buberl PDG d’Axa et proche d’Henri de Castries nous trouvons le nom de : Benoît Puga et Bruno Tertrais.

 

Benoît Puga est au monde militaire français ce qu’un Jean-Pierre Jouyet était à la politique, un homme dans l’ombre mais dont l’influence ne fait aucun doute mais surtout c’est un va-t-en-guerre qui partage cette idée que l’Occident est supérieur et participe activement au projet de domination mondiale depuis très longtemps, il a notamment grandement participé au démantèlement de la Yougoslavie. Sa présence au Bilderberg ne pose pas question d’un point de vue idéologique, entre guillemets il en est, mais en revanche il semble que ses amis de hautes sphères aient à discuter de stratégie militaire d’autant que Bruno Tertrais autre français présent est un spécialiste des questions de stratégie militaire. Il est directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique et il est un ancien membre du cercle de l’oratoire qui se positionnait en faveur dans l’intervention en Irak et luttait contre l’antiaméricanisme en France, bref lui aussi est de la « famille » mais ce qui pose question c’est pourquoi les inviter ? D’autant que si nous regardons un peu sur les côtés nous trouvons également Nicholas Houghton ancien chef d’état-major des armées Britanniques et ancien numéro deux de la coalition en Irak, il est aujourd’hui à la retraite. Bref du beau linge militaire en présence qui pose question alors que nous préparent donc encore les gardiens de l’oligarchie Occidentale ?

 

Observons le programme :

 

1 L’Administration Trump : un rapport d’étape 

Premier couac à mon sens, de quoi je me mêle ? Le président Trump est une véritable mouche dans le potage pour l’oligarchie Transatlantique et je ne doute pas que tout sera fait pour se débarrasser de lui. L’acharnement médiatique à son encontre n’a rien à envier au traitement reçu par Poutine ou Al Assad et les gens mordent pour la plupart à l’hameçon.
 

2 Les relations transatlantiques : options et scénarios 

Là nous sommes au cœur du sujet, les personnes citées précédemment nous indiquent que la possibilité du déclenchement de conflits armés fait partie des « options et scénarios » très sérieusement envisagés.
 

3 L’alliance de défense transatlantique 

Dans un article publié récemment* j’évoquais l’éventualité de la création d’une armée Européenne du fait que l’OTAN est sous domination Américaine et qu’actuellement le chef des armées Américaines c’est Donald Trump et personne d’autre ! En cas de conflit quelles seront les positions de chacun ?

4 L’orientation de l’UE 

De quoi je me mêle ! Nous voyons clairement que ces élites n’hésitent pas à influer sur toutes les organisations internationales et sur bon nombre de gouvernements.
 

5 La mondialisation peut-elle être ralentie ? 

En rappelant que ce programme est officiel comment nier qu’un esprit de conquête habite clairement cette oligarchie ? Mais attention, leur mondialisation creuse les écarts et tous les aspects démocrato-droits-de-l’hommiste ne sont que des leurres justifiant les crimes de guerre et les crimes financiers qui ne cessent de croitre.
 

6 Les emplois, les revenus et les attentes non réalisées 

…et les attentes non réalisées ? Quelles attentes ! Pour ceux qui doutaient du principe de lobbying politique…

7 La guerre contre l’information 

Comment décrypter le terme ; « guerre contre l’information » ; à qui ce message s’adresse-t-il ? Nous nous doutons bien que les masses médias serviles ne sont pas concernées et les dernières campagnes contre l’information diffusée sur internet me laissent présager un avenir sombre pour notre dernier espace public de libre expression.

8 Pourquoi le populisme se développe-t-il ? 

Devine ! Andouille…

9 La Russie dans l’ordre international, Le Proche-Orient 

la Russie

 

10 La prolifération nucléaire

En cas de conflit de nos jours il est évident que la question de l’armement nucléaire est cruciale et démontre à nouveau que cette éventualité est réellement prise au sérieux.

 

11 La Chine 

La question chinoise est devenue absolument incontournable car elle reste insaisissable, puissante, elle est un obstacle majeur à l’établissement d’un ordre mondial capitaliste. 
 

 

Faisons le bilan : si l’on observe attentivement la liste des nouveaux venus ainsi que les questions abordées (je suppose qu’il y a aussi un programme non officiel évidemment) il est clair que ce « groupe » est bien construit pour favoriser la mondialisation à la sauce capitaliste mais ceci n’a rien de nouveau en revanche ce qui est moins rassurant c’est que les questions militaires sont visiblement au cœur des préoccupations. Avec un peu de recul cela ressemble un peu à une réunion d’un état-major parallèle. Rien de rassurant d’un point de vue démocratique mais surtout cela nous annonce un avenir sombre. Au-delà des aspects politiques nous ne devons pas occulter que le sacrifice de simples citoyens tels que nous ne sera jamais un problème pour eux. Seule « la cause » importe et porter leur folie par-delà les océans ne doit pas rencontrer de résistance qui ne saurait être écrasée. Ce sont des suprématistes persuadés que le pouvoir doit revenir au plus méritant et que le plus méritant est celui qui a le plus de dollars en poche.

 

J’ai écrit sur le djihad en Asie, sur l’armée Européenne, sur la situation entre le Qatar et ses voisins et lorsque j’ajoute cet article j’en arrive à la conclusion que nous n’avons probable pas été aussi proche du déclenchement d’un conflit à échelle internationale depuis bien longtemps. Bien sûr que tous mes espoirs se portent vers la paix mais je ne suis pas sûr que ce soit la réflexion de tout le monde. Les enjeux sont énormes mais que les choses soient dites : si une telle guerre éclatait, alors il n’y aurait cette fois-ci que des vaincus.

 

« Tant que le peuple fermera les yeux sur les crimes de nos élites, nous serons complices. Notre ignorance et notre passivité se paieront au prix fort. Il est temps de réagir. » C.H.

https://www.youtube.com/channel/UCKpctdrmDm3ZkCzveO5v3nw

https://plus.google.com/u/0/communities/103660471595038685146


Moyenne des avis sur cet article :  4.68/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 29 juin 10:08

    On ne peut hélas que partager l’inquiétude de l’auteur ;

    Mais qu’allait donc fair M ; Lenglet dans cette galère ?
    Serait-il moins nul que ses interventions le laissent supposer ?
    Aurait-il un poids quelconque quelque part ?
    Madame Saint-Cricq doit enrager, elle qui fait tant de zèle pour montrer ses penchants.
    Il l’a coiffée au poteau.

    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 juin 10:49

      @Jeussey de Sourcesûre

      On y retrouve aussi l’ancien chef de l’état-major particulier du président de la République (CEMP) B.Puga, maintenant il colle des pins, surement une façon d’adouber les troupes ^^


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 29 juin 11:05

      @bouffon(s) du roi


      Ce serait pas lui qui irait passe un week-end sur la côte en piquant un alpha-jet.
      Ces gens-là ont une morale, Monsieur !

    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 juin 11:31

      @Jeussey de Sourcesûre

      Oui mais on ne peut pas être au four et au moulin ^^


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 29 juin 11:32

      @bouffon(s) du roi

      ah ben mince, je sais pas ce que j’ai bidouillé, mauvais fil de discussion smiley


    • JBL1960 JBL1960 29 juin 17:52

      @Jeussey de Sourcesûre Ce qui vue sa coiffure au Lenglet a dû l’ébouriffer grave la Saint-Cricq non ?
      Perso, je ne peux me lasser de voir le Jean-François Kahn qui prétend qu’il ne connait pas le Bilder... Quoi ? Et en complément des invités français, j’en ai relevé d’autres (avec la complicité de R71) très révélateurs notamment l’historien Niall Ferguson ICI. Cela m’a permis de faire un parallèle avec un autre historien Antony Sutton, car Fergusson, est un historien de la colonisation, je pense que cela ne vous a pas échappé ? Et nous savons bien que c’est le plus grand fléau de l’humanité, la colonisation. ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/25/tuer-lindigene-pour-sauver-lhomme/ Blanc et de surcroit chrétien...
      Maintenant les inquiétudes sont partagées oui...
      Rappelez-vous que pour la Saint-cricq il fallait repérer ceux qui n’étaient pas Charlie, les traiter pour les réintégrer dans la République... Elle fout les j’tons la Dame Saint-Cricq non ?
      Surtout quand on voit se qui se trame ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/29/loccident-soutient-le-terrorisme-par-daniel-vanhove-analyse-jbl1960/


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 29 juin 18:05

      @JBL1960

      on parle bien de la même : un MO-NU-MENT

      c’est pour ça : Lenglet parait tellement bénet à côté d’elle qui parait tellement arriviste, que ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait mangé son chapeau

      çca ne doit pas être drôle pour son mari, mais comme il s’agit de Patrice Duhamel., on peut supposer qu’il s’agit d’un combat de fauves quand y a d’la rumba dans l’air...

    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 29 juin 23:24

      @Jeussey de Sourcesûre
      Lenglet mérite le titre de journapute et il est clair qu’il va monter en grade. 


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 29 juin 23:26

      @JBL1960
      Entièrement d’accord !


    • Lucadeparis Lucadeparis 2 juillet 08:51

      @Chroniqueshumaines
      Les chiens de garde montent en grade. C’est une de leurs récompenses, de leurs sussucres..


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 2 juillet 19:44

      @Lucadeparis
      lol c’est clair


    • Lengage Lengage 29 juin 12:44

      Et oui mais attention les complots n’existent pas ! Ces gens ne font que discuter et n’influeront évidemment sur aucun événement futur, présent ou passé ! Attention qu’on se le dise !!!

      Bon après ces précautions d’usage on peut clairement dire qu’ils nous préparent le pire puisqu’ils sont en position de force et que les peuples sont encore moutonniers. Ils vont sûrement accélérer en Syrie même s’ils n’en parlent pas qui est une guerre fondamentale pour eux quand même !

      Quant à la guerre contre l’information, ça veut tout dire !, je vous engage à la poursuivre ici :

      Retrouvez toutes les infos engagées sur le Portail engagé contre le NOM


      • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 29 juin 23:27

        @Lengage
        Merci pour le lien !


      • novo12 29 juin 15:11

        Les relations entre l’oligarchie anglo-saxonne et l’oligarchie chinoise sont plus ancienne que l’on peut penser :


        • microf 29 juin 22:06

          La colère du P. Henri Boulad, il parle d´un monde qui est entrain de s´écrouler, alors, avis aux apprentis sorciers de tous bords qui veulent diriger le monde, ils ne réussiront pas.

          Aujourd´hui 29 juin, l´Église Catholique célèbre les Saints Pierre et Paul.
          Jésus avant de partir vers son Père, dit á Pierre : Tu es Pierre, et sur cette Pierre, je batirai mon Église et la puissance de la mort ne l´emportera pas sur elle.
          Je te donnerai les clés du Royaume des Cieux, tout ce que tu auras lié sur la terre, sera lié aux Cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre, sera délié dans les Cieux.
          Alors avis á tous les apprentis sorciers qui veulent diriger le monde, vous avez déjá échoués.

          La colère du P. Henri Boulad, très édifiant, á visionner, et á méditer.
          https://youtu.be/0cyGA4YRQtE


          • arthes arthes 29 juin 23:14

            En gros, c est un peu le bordel quoi dans la « maison Bilderberg » ...P uis le monde il bouge vachement , ca echappe...Alors bon, un bon gros conflit arme.pour reprendre la main ? ..Mais si c est pour tout perdre quand meme !, ce qui est le plus probable !!!  ???


            • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 29 juin 23:32

              @arthes
              C’est clair


            • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 29 juin 23:32

              Merci à tous pour vos réaction smiley


              • kirios 30 juin 07:54

                merci à vous pour cette Information qu’ AUCUN média français ne donnera



                • Vraidrapo 30 juin 08:01

                  A l’Ouest... Rien de nouveau ! smiley


                  • Trelawney Trelawney 30 juin 09:44

                    Ce qu’il y a de bien avec des réunion comme celle de Bidelberg est que cela fait croire à tort à ceux qui y participent comme à ceux qui l’a combattent, que tout se décide là bas et que ces décisions vont influer sur nos vies pour les 10 prochaines années.


                    Pour ne citer qu’un exemple notable que rien ne se décide ni ne se construit dans ce genre de réunion (et encore moins en amont), prenons le cas de cette société américaine qui pour augmenter ses bénéfice a mis sur le marché il y a 10 ans (c’est à la fois lion et proche) un nouveau type de téléphone portable appelé smartphone et dont le nom commerciale est Iphone
                    Avec cet engin la société Apple a augmenter son chiffre d’affaires et les résultats qui vont avec de façon exponentiel. Mais elle na pas fait que cela :
                    Elle a détruit l’industrie des appareils photos numériques qui avait déjà eux même détruit l’industrie de la pellicule photo.
                    Elle a détruit le marché du CD et de la diffusion de musique en général
                    Elle a détruit le marché du courrier postal
                    Par l’ajout d’application (Ubber), elle a sérieusement contribué au déclin de l’industrie des taxi, mais aussi de celle des transports (Blablacar) et du prêt à porter (Amazon etc)
                    Cet appareil a aujourd’hui 10 ans et cela veut dire que des enfants de 10 ans qui ont aujourd’hui 20 ans ont parfaitement intégrer cette technologie dans leur monde de vie. Je vous laisse imaginer les marge de progression des Amazon, Ubber, Blablacar avec ces nouveaux consommateur rompue à cette nouvelle technologie. A titre d’exemple à aujourd’hui 4 jeunes sur 10 ne passe pas leur permis de conduire car ils ont trouvé d’autres moyens pour se déplacer dont et surtout blablacar
                    Cette révolution a fait 100 fois plus de degâts industriels, humains et sociétales que n’importe qu’elle guerre et est-ce que vous pensez une seconde que cette invention a été décidé à Bidelberg ?

                    Ce qui se passe la dedans est juste une réunion amicale en un mot une « bonne bouffe » qui tente à donner de l’importance à des gents qui sont en recherche de cela. L’humain est tellement versatile qu’il ne peut définir aucune stratégie ou décider à l’avance de ce qui se passera dans le futur. Rien n’est sous contrôle !



                    • Duke77 Duke77 30 juin 11:50

                      @Trelawney
                      Oula quel bordel dans votre tête Trelawney. Ça sent la dissonance cognitive... Du mal à digérer que des nouveaux rois dirigent le monde derrière les gouvernements ?

                      Bon allez, je vais faire l’effort de répondre à ce commentaire ridicule.
                      Comme le prouvent les faits et comme l’explique à juste titre cet article : les futurs dirigeants politiques, syndicaux et patrons des multinationales et grandes banques se réunissent sans rendre compte des sujets abordés, dans des lieux gardés par des hommes armés et interdits d’accès à la presse. Jusque là, je pense que vous avez suivi. On est quand même loin du contexte d’une bonne bouffe entre riches. Mais bon , passons reprenons votre raisonnement :

                      Un jour M Jobs invente l’iPhone et l’Ipod. Supports utilisant les nouvelles ressources technologiques. L’ipod est commercialisé au moment où le mp3 se démocratise et que la mémoire des appareils informatiques ait atteint une taille suffisante (liée au progrès de la miniaturisation du gravage des puces électroniques). Le son peut donc être stocké en quantité sur une mémoire flash et ainsi remplacer le CD et le walkman. Le CD a toujours été une solution transitoire. Dès sa création. D’ailleurs, les DVD video et l’éphémère laser disque video aussi. D’abord pour leur fragilité, et ensuite parce que déjà à l’époque les disques durs et mémoire ZIP existent et leur capacité en constante évolution met en avant le défaut d’un support physique normalisé et donc figé en terme de capacité. Il faut donc juste attendre que les moyens de production s’améliorent pour baisser les coûts. C’est tout. Steeve Jobs avait pensé l’iPhone 25 ans avant sa sortie. Ce premier smartphone n’est donc pas arrivé par hasard du jour au lendemain mais bien à un moment programmé et anticipé de longue date par son créateur. Jobs ayant attendu que la technologie permette de réaliser son produit pour un coût acceptable. Alors croire que les gens qui se réunissent au Bilderberg ont été surpris, c’est complètement stupide. A-t-on besoin de rappeler que Bill Gates fait partie de la bande ? Et je pense qu’ils se sont bien goinfrés avec l’économie engendrée par Windows et les PC en général dans les années 90. Vous croyez quoi ? Qu’ils ne parlent pas des futurs marchés porteurs au Bilderberg et dans les réunions non officielles de ce genre ? Ouf. Comment peut-on être aussi naïf ?


                    • Duke77 Duke77 30 juin 12:12

                      @Trelawney
                      Suite...
                      Comme vous le dites, des économies nouvelles émergent. Et si vous, derrière votre écran et visiblement peu au courant des affaires du monde, vous êtes capable d’anticiper une croissance liée aux technologies mobiles et à l’e-commerce, vous vous doutez bien que les gens qui à eux seuls tiennent une part importante de l’économie mondiale sont un peu au courant également. Leur réaction logique serait donc d’utiliser cette croissance pour leur profit et de conserver leur position dominante. Et vous savez comment ils pourraient faire ? En sélectionnant les dirigeants des pays les plus puissants du monde et en plaçant certains de leurs membres à des postes clés de régulation de l’économie comme les banques centrales, à la tête de l’Europe etc etc. Oh ! Quelle surprise c’est justement ce qu’on vous explique dans cet article. Alors vous pouvez continuer de croire aux bisounours parce que ce monde fictif vous va bien, la réalité, elle est tout autre et les faits sont indiscutables. D’ailleurs, je suis l’auteur sur le pari concernant cette jeune femme politique qui a le vent en poupe. Elle fait assurément partie des favoris. Et à moins qu’une sex-tape sorte pour la discréditer, elle a les soutiens nécessaire pour : la mettre en avant dans la presse, financer des coup de pub, l’aider à fonder un mouvement etc. Ça ne vous rappelle rien ? http://www.francesoir.fr/politique-france/lci-sous-pression-la-chaine-retire-le-replay-une-emission-tres-critique-envers-macron-le-pen-front-nationale-en-marche-la-mediaphere-critiques-pol%C3%A9mique-chroniqueurs-justice-liberation

                      Quand à votre interrogation finale : « est-ce que vous pensez une seconde que cette invention a été décidé à Bidelberg ? »
                      Et vous, qu’est-ce que vous en savez ? Puisque justement, les media ne peuvent y aller et que le peu de participants ayant admis y être allé sont restés peu loquaces sur les thèmes abordés voire pour certains, ont même admis que c’était confidentiel. Et si vous avez lu l’article, vous savez que les conférences officielles sont sans intérêt, ce qui est important ce sont les discussions dans les couloirs, celles en huis clos dans les petites salles (Bilderberg réunis plusieurs centaines de personnes dans des châteaux avec plusieurs dizaines de salles, ou lors d’autres réunions plus « select ». Bilderberg semble effectivement n’être qu’une première étape dans l’accès aux hautes sphères de notre oligarchie. une sorte de séminaire d’intégration où certains anciens repèrent les potentiels.


                    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 2 juillet 19:45

                      @Duke77
                      Merci d’avoir répondu à ma place !


                    • jaja jaja 30 juin 13:35

                      Bilderberg est l’une des nombreuses cantines où les capitalistes essentiellement occidentaux et leurs larbins font le point et échangent...

                      Je doute que des décisions importantes y soient prises, ces dernières se faisant à l’abri de leurs larbins et donc de toutes fuites éventuelles et dans des structures beaucoup moins publiques...


                      • Vraidrapo 2 juillet 09:09

                        @jaja
                        Il est plus probable qu’ils y reçoivent les consignes du Deep US... car je vois mal ce que l’ex-reine d’Espagne pourrait y faire d’autre ?


                      • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 2 juillet 19:46

                        @jaja
                        C’est ce que j’explique en début d’article


                      • petit gibus 1er juillet 09:50
                        Merci l’auteur
                        ça c’est du journalisme d’investigation smiley


                        • TSS 2 juillet 09:53

                          Les decennies passent et rien ne change !nous allons vers un desastre

                           financier bien superieur à 2008 ,la seul solution que tout ce beau monde

                           preconise en catimini c’est un conflit mondial,comme en 1914,1940 ...

                           conflit qui eradiquerait une bonne partie de la population mondiale et

                          relancerait les affaires.Malheureusement une grande partie des « sans dents »

                          tomberont dans le panneau de la defense de la nation alors que ceux qui les

                          y auront envoyé n’en ont strictement rien à faire... !!


                          • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 2 juillet 19:50

                            @TSS
                            Je ne me battrais certainement pas avec un drapeau bleu à douze étoiles sur l’épaule !


                          • Saka20 Saka20 2 juillet 11:12

                            Le président Trump est une véritable mouche dans le potage pour l’oligarchie Transatlantique


                            C’est marrant, tout prouve le contraire depuis son élection, mais les amateurs de complot reste sur leur conviction, Trump le président milliardaire c’est un héros anti nwo ! 

                            R I D I C U L E !

                            • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 2 juillet 19:49

                              @Saka20
                              Non je ne suis pas aussi simpliste que ça, le personnage est très complexe et reste avant tout imprévisible. C’est un opportuniste, il ira où le vent soufflera le plus chaud. C’est un homme d’affaire, pas un politicien.


                            • zygzornifle zygzornifle 3 juillet 09:29

                              Ce que l’on appelle un goûter pour eux est une orgie pour le peuple ......

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès