• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > C’est la rentrée : le Ben Laden nouveau est (déjà) arrivé (II) ! - (...)

C’est la rentrée : le Ben Laden nouveau est (déjà) arrivé (II) ! - l’usine à fakes

Le nouveau Ben Laden, créature fabriquée de toutes pièces autour d’une vieille idée signée Ashcroft, faucon parmi les faucons, amené depuis quelques mois progressivement en rayon, l’Amérique nous pond un nouveau « numéro 3 » qui devrait logiquement prendre la place manquante du numéro 1 (le N°2 étant inamovible) : Patrick Mac Goohan (*) serait ravi d’apprendre que ses leçons sur le pouvoir schizophrène ont été totalement assimilées par une équipe de néocons qui continue à sévir dans l’ombre malgré un changement de président qui n’en peut mais sur la question. Ils auront décidément tout essayé, ces forbans, comme ils l’avaient avec le prédécesseur, jeté aujourd’hui aux oubliettes de l’histoire en même temps que ses acolytes, jugés désormais pas très convaincants auprès de l’opinion publique. Si tentés qu’ils aient pu l’être un jour, comme ce gamin américain attifé d’un keffieh devenu porte-parole grotesque d’un mouvement inexistant. On nous bombarde depuis des semaines du slogan « al Quaida est affaibli mais il demeure dangereux ». Traduisons par « Ben Laden est mort depuis longtemps, mais on ne pouvait vous le dire, alors on en a fabriqué un nouveau ». Un nouvel épouvantail à agiter dans la presse, qui menace davantage, avec sa bombinette. La grande mascarade peut reprendre... un nouvel acteur a été choisi : place à la Saison 2 de l’Al-Quaida show.

Pour l’ancien, on peut aussi se rappeler qu’on avait mis la dose pour qu’on y croit. A grands coups de "fakes", ces fausses vidéos ou ses montages proposés par notre trio médiatique infernal à savoir la com’ dédiée de Memri, SITE Group et IntelCenter. Tous trois s’approvisionnant où ? Oh, certainement pas chez les affidés de Ben Laden et ce fameux studio inexistant d’Al Asbah ! Je n’ai eu de cesse de vous le dire, la CIA c’est un peu la Tour De Babel. Dans les multiples bureaux de l’agence, des individus laissent libre cours à leur imagination, pour contrer tel responsable politique, lui tendre un piège, façon KGB avec ses espionnes réputées, ou pour mettre en cause la réputation d’un dirigeant en mettant au grand jour ses turpitudes sexuelles. On se croirait dans James Bond, à constater que parfois les moyens mis en œuvre ou tentés ont été grotesques. Mais depuis les histoires d’assassinat à coups de parapluies bulgares ou de dioxine en spray, on se dit que la CIA, elle aussi, à dû songer à faire bien pire.

C’est ce que nous révèle une étonnante nouvelle parue il y a quelques mois , qui indique que la CIA avait songé à mouiller Saddam Hussein et Ben Laden en présentant des sosies en train de prendre du plaisir avec de jeunes éphèbes. Un faux complet, un "fake" joué par un acteur de circonstance. On en rirait, si, à l’analyse, le procédé révélerait que c’est une pratique qui a déjà eu lieue, et qui a eu des conséquences énormes. "L’agence a effectivement fait faire une vidéo visant à montrer Oussama ben Laden et ses acolytes assis autour d’un feu de camp avec des bouteilles d’alcool et en train de savourer leurs conquêtes avec les garçons, a rappelé en riant l’un des ex-agents de la CIA, en secouant sa mémoire. Les acteurs ont été tirés de certains d’entre nous, des employés à peau foncée, ajoute-t-il." La CIA aurait dû demander conseil à Jorg Haider, fin connaisseur, visiblement, du milieu homosexuel allemand. Mais la note de champagne aurait été salée...

Les sbires de la CIA avaient tout faux sur le cas Saddam en tentant ce leurre : "Un Saddam qui joue avec les garçons n’a pas de résonance dans le Moyen-Orient - personne ne s’en soucie, "ajoute un autre prétendu officiel de la CIA . Essayer de monter une telle campagne aurait montré une méconnaissance totale de la cible. Nous considérons toujours nos propres tabous comme universels, lorsque, dans les faits, ce ne sont que nos tabous. " Bref, un Ben Laden ou un Saddam Hussein homo aurait fait un bide complet en milieu arabe ! Comme l’affirme le Washington Post, c’était "positivement ridicule" comme projet. Rien que l’expression, personnellement, j’adore, trouvant que ça s’applique à toutes les explications donnés sur le pourquoi du comment de la traque ratée du fantôme du désert. Parmi les projets "à part"de la CIA, le journal de la capitale raconte ceux qui ont prévalu pendant la guerre du Golfe. "Selon des sources de l’invasion de 2003, le du projet le plus efficace dans la guerre de l’information, ayant son origine dans le Pentagone, a été d’envoyer des fax et e-courriels aux commandants d’unités irakiennes au début des combats, pour leur dire leur situation était désespérée, de ranger leurs chars, l’artillerie et les hommes, et de rentrer à la maison". Le Pentagone connaissait donc le numéro de téléphone de chacun des généraux de Saddam Hussein, l’avoue candidement, mais sera incapable de localiser Ben Laden des années après.... difficile à croire... qu’on ne l’ait pas localisé...Même avec un faucon lardé d’un GPS, on aurait du, logiquement : il n’y a que les vrais cons à croire que de ne pas le trouver est normal (cette histoire rocambolesque d’un Ben Laden chasseur au faucon est un sommet, je pense, dans le genre).

Faire de faux films sur Ben Laden ? Mais il n’y a pas eu que ce projet avorté : il y a bien eu une autre version, réalisée à un moment crucial avec là encore un acteur à la place de Ben Laden, et cette fiction tout le monde la connaît. Cela date du 13 décembre 2001, et ça a une énorme importance : dans cette vidéo trois mois après le 11 septembre, Ben Laden y revendiquait les attentats. Bush a déjà lancé le 7 octobre 2001 Enduring Freedom, l’invasion de l’Afghanistan où est censé se trouver Ben Laden. Kaboul est tombé le 12 novembre, et Ben Laden échappé de Jalalabad, fuira Tora Bora le 11 décembre. Or, dans cette fameuse cassette, rien ne correspond à la réalité : Ben Laden, photographié en octobre, novembre et... décembre 2001 est particulièrement émacié  : il est alors en dialyse. Visiblement, le gros joufflu censé être l’homme le plus recherché joue fort mal son rôle. Tellement mal, qu’après on aura plus droit qu’à un ben Laden à la barbe teinte, remake du retour du pirate Barbe Noire, raide comme un poteau, et bougeant ses feuillets de la main droite, alors qu’il est gaucher. Il n’y a qu’Adam Gadahn pour faire plus tartignole (lui étant un autre sommet dans le genre !). Le dernier message du porte-parole au torchon à carreaux sur la tête datait de juin dernier. Quant à Ben Laden, on a bien essayé une énième tentative.. en novembre 2009...restée vraiment très... floue..

Comme les médias US eux-mêmes en ont un peu assez de relayer ses affabulations, on a vu apparaître chez CNN une mise en garde assez étonnante avant sa diffusion : "CNN n’a pas pu vérifier l’authenticité des 24 minutes de vidéo, postée sur les sites Web connus pour porter des messages dans le passé et portant le nom de As-Sahab, le bras médiatique d’Al-Qaïda." Une phrase que nous traduirons par "nous-même on ne vérifie même plus ses conneries, vu que authentique ou pas, tout le monde s’en tape désormais". Le coup de "l’authentification" signée IntelCenter ou la CIA, ça ne prend visiblement plus ! CNN, qui avoue entre les lignes ne plus y croire, il y a bien un progrès, voyez-vous ! Tout le monde s’en tape, désormais de l’homme aux multiples visages, passé de l’ado encapuchonné en keffieh au pubescent couperosé pour devenir gros lourdaud barbu de bureau... le fonctionnaire du terrorisme, à qui il ne manque plus que le guichet avec distributeur de numéros pour candidats kamikazes ! Tant qu’à faire, qu’il apprenne au moins à parler arabe sans prompteur phonétique à l’européenne (écrit de gauche à droite, ce que ses yeux trahissent dans ses clips !).

Toute la presse s’est aperçu que Gadhan récitait en fait le credo du parti républicain et ressortait les pseudos-menaces de Dick Cheney : il commençait son dernier discours en date cette fois par un condescendant "Honnêtement, Barack, tu n’est plus l’homme populaire que tu étais il y a un an". Les néo-cons parlent au président par sa bouche, c’est une évidence. Or, comme pour CNN, chez ABC personne ne fait plus attention à ce crétin des alpages afghans. "Au fil des ans, des clips de Gadahn et ses messages se sont révélés largement inefficaces, selon ABC News, via le consultant et ancien tsar de la lutte contre le terrorisme Richard Clarke. "Personne ne va plus se lever pour ce que dit Adam Gadahn". Sachant que personnellement je suis toujours resté assis devant ce grotesque, ça me fait personnellement une belle jambe.

Gadhan, qui figure sur la même liste de "most wanted" du FBI que notre "héros" du jour. Avec une page qui ne laisse pas d’intriguer, celle où on le voit "vieilli" lui aussi. Aux cotés d’un individu depuis huit ans emprisonné Guantanamo et toujours "most wanted" ! Sur les griefs retenus contre Adnan Al Shukrijumah, on note uniquement l’attentat contre le métro de New-York  :" Adnan G. El Shukrijumah a été inculpé dans le district est de New York en Juillet 2010 pour sa prétendue rôle dans un complot terroriste visant à attaquer des cibles aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les accusations révèlent que le complot contre le métro de New York, découvert en Septembre 2009, a été dirigé par de hauts dirigeants d’Al-Qaïda au Pakistan, et a aussi été directement lié à un régime d’Al-Qaïda au Pakistan pour utiliser les cellules dormante de l’Ouest pour attaquer une cible aux États-Unis. El Shukrijumah est supposé avoir été l’un des chefs des opérations extérieures d’Al-Qaïda". Or c’est là où ça coince sec : premièrement car la tête d’Adnan Al Shukrijumah était déjà mise à prix 5 millions de dollars depuis 7 ans, mais pas pour la même raison : visiblement, on lui a refait le CV, et retaillé le costume, de manière à ce que les pékins comploteurs surpris héritent d"un tampon plus sérieux qu’ils n’auraient eu sans le connaître.

Demain, nous verrons ce qu’il en est exactement du lancement du nouveau produit....

(*) c’était à ne pas rater sur Arte.

Documents joints à cet article

C'est la rentrée : le Ben Laden nouveau est (déjà) arrivé (II) ! - l'usine à fakes C'est la rentrée : le Ben Laden nouveau est (déjà) arrivé (II) ! - l'usine à fakes

Moyenne des avis sur cet article :  3.23/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • Castor 7 septembre 2010 09:39

    Tous les terroristes sont des fabrications-maison de la CIA.

    Ça veut dire quoi, que l’Islam est incapable de générer des dégénérés ?

    • Philou017 Philou017 7 septembre 2010 10:18

      Ha, Castor vient de se dépêcher de pondre sa diatribe haineuse sur l’Islam. C’est la même qu’hier, ca manque d’imagination. En plus, il croit faire de la contre-propagande.

      Castor, c’est un contexte qui crée des terroristes. L’Islam n’y suffit pas. Et là, il faut bien reconnaitre que les services US ont construit ce contexte depuis 30 ans, patiemment et méticuleusement, notamment en construisant le mythe Al-Qaida.

      Ca continue d’ailleurs joyeusement, puisque bien des Afghans sont convaincus que les US financent les Talibans , afin de faire durer la guerre, selon une enquête du Guardian :
      http://www.guardian.co.uk/commentisfree/cifamerica/2010/

      Encore des anti-Américains primaires ?


    • Castor 7 septembre 2010 10:33

      Diatribe haineuse ?

      Que nenni !
      Je m’interroge toujours et encore sur cette volonté de réhabilitation à laquelle Morice s’est voué corps et âme.
      Nier que l’Islam porte une responsabilité dans les dérives meurtrières est à peu près aussi idiot que de nier que les US ont une volonté d’expansionnisme.

    • Philou017 Philou017 7 septembre 2010 10:56

      Allez, une petite traduction, pour la route :

      C’est une croyance très commune parmi les Afghans que l’ouest n’a aucune intention de finir le conflit en Afghanistan.

      Il est presque impossible de trouver quelqu’un en Afghanistan qui ne croit pas que les EU financent les Taliban : et c’est des professionnels Afghans fortement instruits, ceux employés par la FIAS(la Force Internationale d’Assistance à la Sécurité), USAID, des organisations médiatiques internationales - et même par le conseil de diplomates américains - qui semble le plus convaincu.

      Un ami Afghan, qui parle un anglais impeccable et aime citer Charles Dickens, Bertolt Brecht et Anton Chekhov, dit que la raison est claire. « Les EU ont un intérêt dans la prolongation du conflit afin de rester en Afghanistan sur le long terme. »

      La violence ininterrompue entre les forces de la coalition et les Talibans en est une preuve simple en soi.

      « Nous disons dans ce pays, vous avez besoin de deux mains pour claquer des mains, » dit-il, giflant à ses mains ensemble en démonstration. « Un côté ne peut pas le faire tout seul. »

      Ses arguments sont raisonnés, bien qu’il ruine légèrement l’effet en m’expliquant qu’aucun Juif n’est mort dans les Tours jumelles. Ce n’est pas juste les atouts naturels de l’Afghanistan mais sa position stratégique, la logique en marche. Le commandement de ce pays donnerait du pouvoir aux EU sur l’Inde, la Russie, le Pakistan et la Chine, pour ne pas mentionner tous les états asiatiques centraux.

      « Les EU utilisent Israël pour menacer les états arabes et ils veulent faire la même chose en Afghanistan, » dit-il. « Qui contrôle l’Asie dans l’avenir, contrôlera le monde. »

      « Même un enfant de cinq ans le comprend, » me dit un journaliste de radio Kabuli , tenant sa main à deux ou trois pieds au-dessus du sol en illustration. Regardez Helmand, dit-il ; comment 15,000 soldats internationaux et Afghans pourraient-ils échouer à écraser deux ou trois mille Taliban mal équipés ?

      Et quant aux Anglais, apparemment ils veulent rester en Afghanistan encore plus que les Américains. La raison pour laquelle ils veulent parler aux Talibans est de les amener au gouvernement, consolidant ainsi l’influence du ROYAUME-UNI.

      Ce n’est pas juste un préjugé vague ou les théories extravagantes de conspiration si répandues dans le Moyen-Orient. Il y a une analyse fortement structuré et complexe derrière cela. Si les EU avaient vraiment voulu battre les Talibans, question qu’on me pose systématiquement, pourquoi ils ne les attaquent-ils pas au Pakistan ? La raison est simple, un ami me dit. « Tant que vous ne vous débarrassez pas du nid, le problème continuera. S’ils éliminent les Talibans, les EU n’auront aucune raison de rester ici. »

      Les preuves sont multiples, ils disent (bien qu’il ait vraiment tendance à inclure l’expression garantie afin d’inquiéter chaque journaliste : « tout le monde le sait … »).

      Parmi les choses chacun connaît sont le rapport de troupes nationales Afghanes reprenant des bases Taliban et qui trouvent des rations et des armes identiques à leur propre équipement qui vient des États-Unis. Les EU financent les madrasas tant en Afghanistan qu’au Pakistan, ce qui produit de jeune Talibs. Les hélicoptères de l’armée américaine livrent régulièrement des provisions derrière des lignes Talibanes. Les organisations d’aide ne sont rien plus que des agences rassemblant des renseignements, entrant dans des régions où l’armée ne peut pas facilement accéder pour obtenir des observations sur le terrain. Même le projet de former des sage-femme est une couverture pour espions.

      Un scientifique politique, qui travaille comme conseiller auprès des agences américaines au nord du pays, raconte comment les gens craignent l’influence continue des chefs de guerre, illustrant son analyse avec des descriptions de violence et de corruption qui s’étendent dans les domaines du secteur bancaire, du gouvernement et du commerce.

      Les Afghans détestent ces chefs militaires, il dit, mais les EU veulent les garder en place. "S’ils partaient, avec des gens compétents et clean qui les remplacent, nous pourrions profiter de nos propres revenus. Nous pourrions avoir notre propre économie et exiger de l’investissement étranger avec la transparence. Nous aurions une vraie armée, pour nous protéger et servirions l’Afghanistan."

      Aussi pourquoi des professionnels Afghans instruits travaillent-ils pour des gouvernements dont ils sont convaincus qu’ils veulent plonger leurs griffes dans leur pays ?

      Il n’y a rien d’artificiel dans leur patriotisme - avec leurs compétences ils pourraient facilement étudier ou travailler à l’étranger, mais ils veulent rester pour construire un meilleur avenir pour leur pays. Les Afghans ont un soupçon historique vers n’importe quel puissance étrangère impliquée dans leur pays et peut-être avec la résistance d’une nation qui a accompagné un occupant après l’autre, ils sont enclins à l’attendre, confiant que la volonté des EU se cassera avant la leur propre.

      http://www.guardian.co.uk/commentisfree/cifamerica/2010/may/25/afghans-believe-us-funding-taliban

      Mince, c’est pas l’islam qui fomente le terrorisme, mais bien plutôt les intérêts finanço-stratégiques....


    • Traroth Traroth 7 septembre 2010 17:04

      Vous ne devriez pas tomber dans les mêmes travers que certains en repliant les opinions qui vous déplaisent, morice. Laissez ça aux petits mesquins, pour que tout le monde voit tout de suite ce qu’ils valent...


    • manusan 7 septembre 2010 09:39

      Tout le monde sait bien qu’il est décédé.

      Dans 30 ans, on se foutra de notre gueule.


      • morice morice 7 septembre 2010 10:28

        Tout le monde sait bien qu’il est décédé.


        pas Petraeus, comme indiqué...

      • manusan 7 septembre 2010 10:52

        Mais bien sûr que si il le sait. Il est mort le 16 décembre 2001, c’était dans le journal égyptien Al Wafd le 26 décembre 2001.

        http://www.alterinfo.net/Merd-alors- !-Il-y-a-cinq-ans-que-Ben-Laden-est-mort- !_a12820.html

        http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/


      • morice morice 7 septembre 2010 11:09

        Neuf ans que la comédie dure. C’est quoi votre nouveau cirque ici, Manusan ?


      • manusan 8 septembre 2010 09:49

        Mais c’est VOTRE comédie Morice, ou plutôt devrais-je dire tragédie.


      • LE CHAT LE CHAT 7 septembre 2010 10:20

        quand on voit ce que James Cameron a fait dans Avatar , faire un clip avec un barbu en babouches et jellabah crade est à la portée de n’importe quel nase de la CIA !
        des bin laden , va y en avoir à la pelle sur ioutube ! pourquoi les français en font pas ? il manque pas de grottes dans le massif central pour la déco et les figurants sur les marchés du 9-3 ou à Tourcoing ...  smiley


        • Philou017 Philou017 7 septembre 2010 12:47

          faire un clip avec un barbu en babouches

          C’est vrai, c’est pas dur. Il doit seulement ameliorer son arabe ....


        • morice morice 7 septembre 2010 10:27

          vous pourriez éviter vos allusions à la con, Le Chat. 

          mais comme on a froissé votre idole Jean Marie faut que vous vous vengiez : c’est PETIT.

          • LE CHAT LE CHAT 7 septembre 2010 10:44

            mais comme on a froissé votre idole Jean Marie faut que vous vous vengiez : c’est PETIT.

             smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley

            tu me crois vraiment atteint à ce point !!!  smiley t’inquiéte pas , je n’oblige pas mon chien à marcher au pas de l’oie , mes enfants à réciter deux pages de Mein kampf le soir avant de s’endormir et mon épouse à passer au brasso la statue du führer en bronze grandeur nature que j’ai dans le salon ! JMLP n’est pas sur mon fond d’écran et Marine n’orne pas mon portable ....


          • morice morice 7 septembre 2010 11:11

            JMLP n’est pas sur mon fond d’écran et Marine n’orne pas mon portable .


            déjà que vous l’appelez « Marine »....

            ce n’est rien d’autre que cela, vos vacheries distillées : l’extrême droite et sa seule vision du monde.

          • LE CHAT LE CHAT 7 septembre 2010 13:24

            je ne passe pas mon temps à stigmatiser les homosexuels , moi ! ça tourne à l’obsession , tes allusions à la vie sexuelle de Jorg haider ! tout le monde se fout de ce qu’il se foutait dans le fion , ça nous faisait pas mal aux dents !


          • lavabo 7 septembre 2010 10:34

            Tous les terroristes sont des fabrications-maison de la CIA.

            Ça veut dire quoi, que l’Islam est incapable de générer des dégénérés ?

            • lavabo 7 septembre 2010 10:36

              Copyright Castor......... on va voir si je suis replié


            • lavabo 7 septembre 2010 12:01

              Et ca marche !!!!!!!!! smiley smiley smiley


            • Philou017 Philou017 7 septembre 2010 11:21

              il y a une organisation terroriste islamique

              Moi je remplacerais islamique par occidentale. C’est le seul mot à changer.

              au dela d’un N° 1, 2 ou 3... il y a une organisation terroriste Occidentale qui perpétue des attentats partout dans le monde, qui prend des otages, trafique, soumet des Hommes, soutien des dictatures, des obscurantistes, développe le jihad...mutile dans la chair et les esprits ceux, CELLES, qui résistent en allant tout simplement à l’école.
              des réseaux mafieux s’entraident pour tenir en esclavage des populations au nom d’une idéologie fascisante pour ne pas dire fasciste.
              les démocraties doivent se mobiliser pour combattre les zélateurs d’un monde ou l’Homme ne serait que soumis au diktat d’une mafia politico-religieuse

              Parfait.


            • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 11:29

              diktat d’une mafia politico-religieuse......

              celle du complexe militaro industriel , des néo-cons, des évangélistes , des Bilderberg, du CFR.....etc etc , tu voulais dire sûrement ?
              Sois précis , merde...... !


            • morice morice 7 septembre 2010 11:30

              Sois précis , merde...... !

              ça me semble suffisant...

              • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 11:34

                Ça fait quand-même très amateur cette comédie......à la limite, le ex-chanteur Carlos ( idole du capitaine fracassé....) aurait fait amplement l’affaire, Hubert Reeves aussi smiley


                • rocla (haddock) rocla (haddock) 7 septembre 2010 20:22

                  OMDO

                  à Monsieur PYRALENE

                  Ce courrier de notre Organisme Mondial du Don d’ Organes pour vous informer que nous ne pouvons donner suite à votre proposition de don du cerveau du 25/08/2010 .

                  En effet l’ IRM démontre une destruction totale de son fonctionnement , avec irreversibilité définitive .

                  Néanmoins l’ OMDO vous remercie pour votre contribution .

                  Regrets attristés à la famille .

                  L’ OMDO .

                  Filiale France .


                • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 22:14

                  Remarque, toi aussi t’aurais fait l’affaire, avec ta tête de vainqueur....


                • morice morice 7 septembre 2010 11:37

                  Ça fait quand-même très amateur cette comédie.


                  ça marche autant que du Agatha Christie : mais depuis Internet et Wikileaks moins....


                  comme quoi...

                  • morice morice 7 septembre 2010 11:38

                    Encore 23000 représentations de Ben Laden et son saura.... patience !


                    • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 11:51

                      « les illusions perdues » comme une façade pour cacher le pire totalitarisme qui soit..puisque insidieux et sournois et qui n’ose déclarer son nom....
                      pauvre Jacob, la crédulité et l’obscurantisme se nichent partout , y compris en occident.......d’un côté c’est le clergé ,de l’autre les médias le doigt sur la couture....


                    • morice morice 7 septembre 2010 12:06

                      pauvres rigolos !
                      question crédibilité la bande à morice...a du plomb dans l’aile !


                      ah, je vous propose, avec la votre, de bande, d’aller gérer la banque Afghane.. en faillite : bon courage, avec vos grands amis....

                    • morice morice 7 septembre 2010 12:13

                      en démocratie il y a une opposition, l’alternance, la presse libre, des syndicats, une justice indépendante, le suffrage universel, des élections...la liberté de culte, de conscience, d’expression...


                      ah, comme en Afghanistan et en Georgie.. ah, très drôle....

                      tiens, question liberté de culte : parlez-en à Petraeus....


                      ah ah ah.... lu qui faisait la promotion de la Bible... il peut repenser à ce qu’il a semé...


                      « I appreciate your performances for our soldiers and their families. Your support is enormously important to those who wear the uniform and to their families. Thanks very much ! »

                      General David Petraeus

                      U.S. Commander, Iraq 2007


                      [image, right : The introduction to Former Southern Baptist Convention President Bobby Welch’s recent book You The Warrior Leader : Applying Military Strategy For Victorious Spiritual Warfare opens with the following quote :’Our church is not a passive, milquetoast organization to be tossed about by the whims of a pagan world. But the church is a militant, aggressive army, marching against the enemy... The battle is won. The victory is ours !... That is the church. Militant ! Aggressive ! Victorious !’. Welch’s book espoused a militant Christian theology of war. During the years of George W. Bush’s presidency and especially since 2004, SBC chaplains moved into top postions in the US military chaplaincy.

                      Petraeus et Horner

                      Early this month, Eric Horner, a Christian country-western singer, was preparing for a concert in North Carolina’s Outer Banks when he received a phone call from the United States military. President George W. Bush had just announced that he would deliver a speech to graduating Army recruits at Fort Jackson, South Carolina, in three days ; the military wanted to know if Horner could play the gig.

                      ...Afterward, says Horner, he, his wife, and the couple who chartered the plane were the only non-officers allowed to meet with the president. The singer, whose religion-infused performances have previously been part of boot camps at Fort Jackson, the largest Army basic-training base, thinks the general there most likely "pulled some strings.


                      déjà que sur les flingues il s’était aperçu quand même que ça le faisait pas 


                    • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 11:44

                      Et sur Arte , outre le prisonnier....il a aussi ce soir « marchands d’anthrax »......


                      • morice morice 7 septembre 2010 12:07

                        Et sur Arte , outre le prisonnier....il a aussi ce soir « marchands d’anthrax »......

                        exact et sympa de le rappeler : ça mène à deux choses : l’extrême droite et l’armée !

                        • LE CHAT LE CHAT 7 septembre 2010 13:21

                          ouaip , Oussama l’air louche , un islamiste hardos ! smiley


                        • LE CHAT LE CHAT 7 septembre 2010 13:18

                          Oussama se cache sûrement en Angleterre ! smiley 


                          • Onegus Onegus 7 septembre 2010 13:46

                            Certes, cependant le jour où vous serez en mesure de produire un article approchant de près ou de loin la qualité de ceux de morice, vous serez plus habilité à l’ouvrir ! smiley


                          • Onegus Onegus 7 septembre 2010 13:44

                            Excellent papier, morice ! On peut regretter la pollution des commentaires par les éternels trolls crétins, mais bon, il faut dire que vous avez une fâcheuse tendance à les nourrir, dommage...


                            • morice morice 7 septembre 2010 16:33

                              , il faut dire que vous avez une fâcheuse tendance à les nourrir, dommage...


                              vous savez, même si je ne leur réponds pas ils m’insultent, comme cet été.... pendant un mois je n’ai pas répondu : la modération a supprimé plus de 120 posts... en un mois !

                            • Onegus Onegus 8 septembre 2010 01:11

                              Et oui, on met parfois du temps à épuiser certains karmas... Et j’en parle en connaissance de cause ! smiley


                              Bonne continuation !

                            • Gonzague Gonzague 7 septembre 2010 15:08

                              Si je comprends bien, Al Zawahiri et ses sbires ont d’excellentes raisons de ne pas remettre en cause ces « fakes ».

                              Quelles sont-elles ? Contribuer à moindres frais à la propagande islamiste ? Certes, ca se tient et prête main forte aux deux parties en présence. 

                              Je n’arrive toutefois pas à saisir comment et pourquoi des membres de certains services de renseignements, à commencer par l’ISI, musulmane, ne révèlent pas le pot aux roses. Après tout, les fausses vidéos sont considérées comme des preuves que Bin Laden est co-responsable du 11 septembre et qu’il est encore en vie. Si elles étaient véritablement fausses, ces vidéos, comment expliquer que des musulmans si prompts à défendre la veuve et l’orphelin mahométans acceptent sans sourciller le bombardement de pays dans lesquels ces derniers sont les premières victimes ? Qu’Al Qaeda utilise cette propagande (vous êtes par contre trop affirmatif, morice, le conditionnel serait de mise), c’est possible, même si ca ne reste qu’une hypothèse. Que les services de renseignements d’états n’ayant rien à gagner dans l’affaire cautionnent les guerres livrées à l’organisation d’Oussama, alors qu’ils savent que les preuves de la « légitimité » des actions seraient falsifiées, me semble très franchement...comment dire...raciste ?

                              Je retrouve un peu l’image stéréotypée du sauvage qui, contre écus sonnants et trébuchants, s’adonne à des activités qui vont à l’encontre de l’éthique qu’il professe pourtant. Et je retrouve également dans vos dires cette exceptionnelle propension qu’ont les européens à voir du génie, positif ou négatif, chez les occidentaux, et à priver ceux là qui parfois se considèrent comme étant leurs ennemis des facultés intellectuelles et/ou financières nécessaires pour mener à bien des attaques contre les USA, par exemple, ou pour manipuler la CIA.

                              En imaginant que ces vidéos soient fausses et contribuent au « mythe » Ben Laden (en imaginant qu’il soit mort) qui vous empêche de croire que ce ne sont pas des membres d’Al-Qaeda ou de l’ISI liés à Al-Qaeda, qui en sont responsables ? 
                              Vous voulez que je vous dise ce qui vous en empêche ? C’est la conviction que vous avez, bien ancrée, qu’une telle bonne idée, celle d’un symbole catalyseur quasi immortel, ne peut germer que dans un esprit occidental.

                              • morice morice 7 septembre 2010 16:43

                                Je n’arrive toutefois pas à saisir comment et pourquoi des membres de certains services de renseignements, à commencer par l’ISI, musulmane, ne révèlent pas le pot aux roses. 


                                mais parce que c’est l’instabilité qui les intéresse !

                                Si elles étaient véritablement fausses, ces vidéos, comment expliquer que des musulmans si prompts à défendre la veuve et l’orphelin mahométans acceptent sans sourciller le bombardement de pays dans lesquels ces derniers sont les premières victimes ?

                                ah parce qu’ils « acceptent » ? Je vous fait la liste des derniers attentats kamikazes ? Votre post est bien raciste.

                                Qu’Al Qaeda utilise cette propagande (vous êtes par contre trop affirmatif, morice, le conditionnel serait de mise), c’est possible, 

                                Al Qaida est la CREATURE de la CIA.

                                Et je retrouve également dans vos dires cette exceptionnelle propension qu’ont les européens à voir du génie, positif ou négatif, chez les occidentaux, et à priver ceux là qui parfois se considèrent comme étant leurs ennemis des facultés intellectuelles et/ou financières nécessaires pour mener à bien des attaques contre les USA, par exemple, ou pour manipuler la CIA.

                                ah bon ? Dire que Gadhan est un con manipulé par des abrutis c’est parler de « génies » ?

                                En imaginant que ces vidéos soient fausses et contribuent au « mythe » Ben Laden (en imaginant qu’il soit mort) qui vous empêche de croire que ce ne sont pas des membres d’Al-Qaeda ou de l’ISI liés à Al-Qaeda, qui en sont responsables ? 
                                Vous voulez que je vous dise ce qui vous en empêche ? C’est la conviction que vous avez, bien ancrée, qu’une telle bonne idée, celle d’un symbole catalyseur quasi immortel, ne peut germer que dans un esprit occidental.

                                non seulement vous n’avez rien pigé mais en plus vous la jouez condescendant : un comble !

                                si les membres d’Al Qaida auraient fait les vidéos eux-mêmes, et s"ils avaient été islamistes, ils n’auraient pas UTILISE UN PROMPTEUR QUI FAIT LIRE DE GAUCHE A DROITE LES TEXTES !!! 

                                même ça c’est FLAGRANT ! et ça ,vous pourriez au moins le VOIR....

                              • Philou017 Philou017 7 septembre 2010 19:22
                                Quelles sont-elles ? Contribuer à moindres frais à la propagande islamiste ? Certes, ca se tient et prête main forte aux deux parties en présence.
                                Il y a toutes les chances qu’Al Zawahiri soit dans une villa de la CIA au Yemen ou ailleurs. Et ses videos qu’il diffusait un temps avec la plus grande facilité ont pu être faites sous la contrainte. Tout cela ne veut rien dire. Quand à BL, ca fait un moment qu’il a plus d’avis à donner.

                                Si elles étaient véritablement fausses, ces vidéos, comment expliquer que des musulmans si prompts à défendre la veuve et l’orphelin mahométans acceptent sans sourciller le bombardement de pays dans lesquels ces derniers sont les premières victimes ?
                                L’ISI est peuplé de truands mouillés jusqu’au cou avec la CIA. C’est plus l’argent qui les intéresse, que la vie des musulmans. Ou vous avez vu qu’ils étaient prompts à défendre l’orphelin ?

                                 Que les services de renseignements d’états n’ayant rien à gagner dans l’affaire cautionnent les guerres livrées à l’organisation d’Oussama, alors qu’ils savent que les preuves de la « légitimité » des actions seraient falsifiées, me semble très franchement...comment dire...raciste ?
                                Mais si ils gagnent beaucoup d’argent. Et les USA disposent de moyens de pression sur le Pakistan, notamment en le soutenant financièrement. Quand le nouveau Gouvt Pakistanais est arrivé au pouvoir, on a vu apparaitre des articles faisant craindre une banqueroute de l’état. Depuis, le Pakistan dit oui à tout et on en entend plus parler.


                                Je retrouve un peu l’image stéréotypée du sauvage qui, contre écus sonnants et trébuchants, s’adonne à des activités qui vont à l’encontre de l’éthique qu’il professe pourtant.
                                Que savez-vous de l’éthique dans les services secrets, spécialement au Pakistan ? Vous parlez de stéréotype....

                                à priver ceux là qui parfois se considèrent comme étant leurs ennemis des facultés intellectuelles et/ou financières nécessaires pour mener à bien des attaques contre les USA, par exemple, ou pour manipuler la CIA.
                                Pas de génie là-dedans, de la manipulation et du fric. Et ceux qui ont le fric, c’est les services Américains.


                                En imaginant que ces vidéos soient fausses et contribuent au « mythe » Ben Laden (en imaginant qu’il soit mort) qui vous empêche de croire que ce ne sont pas des membres d’Al-Qaeda ou de l’ISI liés à Al-Qaeda, qui en sont responsables ?
                                Effectivement on sait pas. Sauf que c’est des officines US qui sortent ces vidéos, les déclarent authentiques et c’est la politique guerrière US qui en bénéficie. Cherchez le mobile.....
                                une telle bonne idée, celle d’un symbole catalyseur quasi immortel, ne peut germer que dans un esprit occidental.
                                Les services US ont suffisamment de renseignements, d’agents et d’alliés pour ne pas se faire berner. La seule évidence, c’est que c’est eux qui bernent les foules. (les services secrets étrangers eux savent à quoi s’en tenir, comme les Saoudiens qui ont confirmé la mort de BL en 2002).

                              • A. Nonyme A. Nonyme 7 septembre 2010 22:49

                                « même ça c’est FLAGRANT ! et ça ,vous pourriez au moins le VOIR.... »

                                Tiens, vous avez oublié « connard » Morice... Un léger coup de fatigue sûrement. smiley


                              • Gonzague Gonzague 8 septembre 2010 13:35


                                « Il y a toutes les chances qu’Al Zawahiri soit dans une villa de la CIA au Yemen ou ailleurs. Et ses videos qu’il diffusait un temps avec la plus grande facilité ont pu être faites sous la contrainte. Tout cela ne veut rien dire. Quand à BL, ca fait un moment qu’il a plus d’avis à donner »

                                « Il y a toutes les chances » n’est pas une preuve, c’est votre opinion personnelle et celle-ci n’a aucun intérêt dans le cadre de cette discussion. « ont pu être faites sous la contrainte » est également une opinion personnelle qui n’apporte pas grand chose. Philou, je viens d’un milieu extrêmement religieux, dont je me suis par bonheur extirpé (mais difficilement), je peux vous assurer que prétendre qu’Al-Zawahiri 

                                1. Collabore avec l’ennemi
                                2. Est sous la contrainte lors de l’enregistrement vidéo

                                est totalement farfelu. Vous vivez, vous et Morice dans un monde où la corruption est évidente et où, contre argent et petites anglaises, ou sous la torture, tout un chacun renoncerait aux convictions qui firent d’eux ce qu’ils sont. C’est faux. Vous ne viviez pas dans le même univers et ne pouvez simplement pas imaginer que celui-ci existe. Je connais ce genre de fanatiques (même si ceux qui prennent les armes chez les chrétiens sont davantage les protestants et leurs dérivés). Ce sont des meurtriers en puissance, convaincus de la justesse de leur foi, leur récompense, selon eux, est dans les cieux et non sur terre. Peut leur chaut de mourir, d’être torturé, etc. Ils SAVENT que la carotte les attend sur les prés d’herbe fraîche... (En aparté prétendre ce genre de chose, c’est remettre en cause, dans l’absolu, l’histoire de Jean Moulin)

                                « L’ISI est peuplé de truands mouillés jusqu’au cou avec la CIA. C’est plus l’argent qui les intéresse, que la vie des musulmans. Ou vous avez vu qu’ils étaient prompts à défendre l’orphelin ? »

                                « Peuplé » ne signifie pas que tous sont ainsi. Mais je comprends mieux votre logique conspirationniste lorsque je lis ce genre de choses. On essentialise, c’est bien, c’est votre méthode. La CIA a fait des coups bien tordus par le passé (Liban, Guatemala, Nicaragua, CHili, etc, etc.). Le Pentagone regorge d’agents fédéraux. Les 30 000 employés du Pentagone et tous ceux qui ont quelque fonction dans l’adminsitration américaine sont donc assurément complices du complot visant à laisser croire qu’un avion s’est écrasé sur le gros bâtiment le 11 septembre 2001. Bien des gens dans l’ISI, certes corrompu, ont des convictions religieuses, ont une relation avec l’Oumma (fantasmée il est vrai, mais on est de toute facon dans le surnaturel) et si jamais une quelconque preuve de l’inauthenticité des vidéos existait, ces quelques, même rares, se feraient une joie de fournir les détails à Al-Jazeera, Al Arabia et consorts. 


                                « Mais si ils gagnent beaucoup d’argent. Et les USA disposent de moyens de pression sur le Pakistan, notamment en le soutenant financièrement. Quand le nouveau Gouvt Pakistanais est arrivé au pouvoir, on a vu apparaitre des articles faisant craindre une banqueroute de l’état. Depuis, le Pakistan dit oui à tout et on en entend plus parler »

                                Cf plus haut concernant l’argent. Pour le reste, vous avez raison. Mais dans votre vision étriquée du grand complot mondial qui veut tous nous asservir, vous oubliez que la stabilité du Pakistan est non seulement essentielle, mais surtout vitale pour le monde. D’où les soutiens massifs. Anti-militariste notoire, je comprenais malgré tout le discours d’Obama, à ses débuts, lorsqu’il annoncait qu’une invasion du pays était envisageable. Sérieusement, vous laisseriez une arme à un enfant ? À un enfant persuadé qui plus est que son papa a coupé la lune en deux avec son sabre laser magique ? Ca n’a rien à voir avec Ben Laden, sa traque, le 11 septembre ou la braderie de Lille. Le Pakistan, c’est les Balkans du 21° siècle. 


                                Je retrouve un peu l’image stéréotypée du sauvage qui, contre écus sonnants et trébuchants, s’adonne à des activités qui vont à l’encontre de l’éthique qu’il professe pourtant. 

                                Que savez-vous de l’éthique dans les services secrets, spécialement au Pakistan ? Vous parlez de stéréotype....

                                Justement. Cf plus haut. Certes, l’éthique n’est pas professée, je reconnais l’erreur dans la formualtion. Toutefois, cf. plus haut


                                à priver ceux là qui parfois se considèrent comme étant leurs ennemis des facultés intellectuelles et/ou financières nécessaires pour mener à bien des attaques contre les USA, par exemple, ou pour manipuler la CIA.
                                Pas de génie là-dedans, de la manipulation et du fric. Et ceux qui ont le fric, c’est les services Américains.

                                Pas de génie ? Vous plaisantez ? Des gens qui parviennent à manipuler des centaines, des milliers de personnes en même temps et à être certains de leurs réactions, de leurs convictions, de leurs interactions, qui plus est sur le long terme, alors que Kasparov, génie devant l’éternel, a du mal, contre un simple joueur, à décrypter tous les développements de son lancer de tour en B4 sur trois coups simplement.... Ce n’est plus du génie, à ce niveau, c’est du divin. 


                                « Effectivement on sait pas. Sauf que c’est des officines US qui sortent ces vidéos, les déclarent authentiques et c’est la politique guerrière US qui en bénéficie. Cherchez le mobile..... »

                                « Qui bonobo », aurais-je tendance à répondre au « Cui bono » des conspirationnistes. J’ai déjà répondu dans mon précédent commentaire au vôtre



                                « Les services US ont suffisamment de renseignements, d’agents et d’alliés pour ne pas se faire berner. La seule évidence, c’est que c’est eux qui bernent les foules. (les services secrets étrangers eux savent à quoi s’en tenir, comme les Saoudiens qui ont confirmé la mort de BL en 2002) »

                                Quelle est cette évidence ? Et quelle est la référence, concernant la mort de Ben Laden en 2002 ?

                              • non667 7 septembre 2010 15:17

                                à morice
                                avec mes gros sabots. sans aucune info , je pense que ben laden est vivant ,« loger » par les services secrets ,espionné par satellite et au sol ,que tous ses visiteurs sont identifiéesl pistés mis sur écoutes etc......
                                 le tuer ou lui mettre la puce a l’oreille a quel point il est espionné ficherait tout le travail de 10 ans en l’air . un nouveau réseau se constituerait ou ?    


                                • Tall 7 septembre 2010 16:02

                                  mais le morice nouveau qui nous expliquerait que le terrorisme islamiste, ça existe, et pas un peu...

                                  celui-là n’arrivera jamais

                                  allez bonne nuit, demain, ce sera de toute façon pareil

                                  • morice morice 7 septembre 2010 16:51

                                    mais le morice nouveau qui nous expliquerait que le terrorisme islamiste, ça existe, et pas un peu...


                                    vous RECOMMENCEZ ? TOUS LES JOURS ON Y A DROIT ??

                                    allez vous occuper de votre mercenaire qui a fini musulman.... Bob Dénard, que vous avez tellement bien connu que vous ne saviez même pas son dernier nom.....Saïd Mustapha Mahdjoub..

                                    tenez, proftez-en aussi pour voir vos amis...

                                    et les amis de BOB : tous d’extrême droite, comme vous. Dont  (« P’tit Greg ») qui évoque ici même son arrestation aux Comores avec Bob Dénard pour tentative de coup d’état.... le copain de Bastskin, le grand ami de la mère Tasin... 

                                  • Tall 7 septembre 2010 17:14

                                    t’en sais des choses, toi, morice ... t’es vraiment trop fort


                                  • Katinka 7 septembre 2010 16:12

                                    Tall

                                    Le Tall, il va nous la faire ainsi avec grimaces !

                                    EUROPE : CRISE POLITIQUE EN BELGIQUE - Le roi Albert II nomme de nouveaux médiateurs, actualité Monde : Le Point 

                                    Et ensuite... se rattacher à la France... NI,NI,NI..

                                    Europe fédé .
                                    Très bien , je suis pour !



                                    • Katinka 7 septembre 2010 17:44

                                      Tall

                                      La Belgique en deux devient confédérée à l’Europe Fédérale .

                                      Que viens-tu foutre à la France trouillarde ?

                                      Vive une Europe fédérale avec chocolat belge .


                                    • Katinka 7 septembre 2010 18:09

                                      j’ai un - 1 avant


                                    • Traroth Traroth 7 septembre 2010 16:40

                                      Tiens, il a décidé de se teindre la barbe. Qu’est-ce qu’il est coquet, ce Ben Laden !


                                      • morice morice 7 septembre 2010 17:05

                                        Demain ça sera votre fête, « Doume », enfin « Pink-Floyd » et ses plus de 50 pseudos ici..


                                        votre inscitption original ici 


                                        demain, vous ressemblerez à Atlas Shrugs... 


                                        pas la peine de m’infliger les détournements d’extrême droite de la Ligue de défense juive et de Jacques Kupfer...

                                        • Asp Explorer Asp Explorer 7 septembre 2010 17:29

                                          Voici un article nul, qui pose pour des évidences ce qui n’est que pur délire de l’auteur et partant de là, amalgame des éléments douteux à l’appui de ce qui pourrait passer pour une réflexion aux yeux des sots, afin d’arriver à rien du tout, comme on pouvait s’y attendre. Retournez à vos avions, Morice.


                                          • Wondrak Wondrak 7 septembre 2010 20:26

                                            Très instructives les copies d’écran dans l’article que vous donnez en lien ! 
                                            Le trio du bar s’est reconverti dans l’astrologie ? Ils publient l’astrologue, ami de Françoise Hardy, dans leur bar, c’est bien ce que vous sous-entendez ? 
                                            Houba Houba ! 
                                             

                                          • morice morice 7 septembre 2010 22:59

                                            « Voici un article nul,  »

                                            on parle des faux il nous dit « pur délire » ’
                                            ah ah ah !

                                            avis d’un admirateur de Bigeard au site particulièrement nul..

                                            phrase de commentaire
                                            «  Nous allons pouvoir lancer sans attendre l’opération Niggertits ! »

                                            macho et raciste, il a tout pour plaire aux crétins là...



                                          • Asp Explorer Asp Explorer 8 septembre 2010 00:13

                                            Je ne vois pas le rapport entre ce que j’écris sur mon site et le fait que votre article soit nul.


                                          • Pyrathome pyralene 8 septembre 2010 02:14

                                            C’est ce qui m’attend, j’en suis conscient, et c’est ce qui attend tous les travailleurs de ma génération. Et c’est pour ça que depuis douze ans que je bosse, je mets de côté un tiers de mon salaire environ et je le stocke à la bourse, où mon pécule m’assure bon an mal an une petite rente qui sera bien appréciable dans vingt ans, quand je serai un vieux sans le sou. C’est ça, ma retraite, c’est avec ça que l’âge venant, je ferai le tour des bordels de Thaïlande pyramides Mayas dont l’architecture diverse et chamarrée me passionne au plus haut point.

                                            AH AH AH smiley pour le coup il pourra même pas garder son slip.......


                                          • cob 8 septembre 2010 18:22

                                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_personam


                                            Un recours dialectique assez piteux, qui ne déshonore que son auteur, mais dont morice est particulièrement friand.

                                          • Hijack Hijack 7 septembre 2010 18:40

                                            A voir et revoir, le meilleur Guignol de B.L :

                                            http://video.google.com/videoplay?docid=5559092849575825702#

                                            Et puis, la preuve formelle ... :
                                            http://video.google.com/videoplay?docid=5559092849575825702#docid=2260108136014489297


                                            Ah lala la la ... malgré toutes ces preuves irréfutables de la culpabilité de B.L ... certains refusent encore à le croire capable ... heu coupable de réaliser une telle attaque !

                                            Vous êtes tous des « spices di counasses .... »


                                            • duane 7 septembre 2010 22:19

                                              Bonsoir Morice,

                                              Je vous signale qu’il y a en Une d’Agoravox une image qui pourrait choquer vos amis cartholiques si jamais ils venaient à feuilleter Avox en famille, avec leurs enfants.

                                              Faites quelque chose, nom de Dieu !

                                              Je m’ étonne, tout de même, que vous n’ayez pas la même prévenance envers les familles musulmanes.

                                              Très cordialement.


                                              • morice morice 7 septembre 2010 23:00

                                                cessez de troller


                                              • duane 7 septembre 2010 23:13

                                                Comment ça troller ?

                                                Vous avez fait toute une vie pour une pastèque et maintenant un trou du cul vous laisse indifférent ?

                                                Et puis pourquoi une famille musulmane n’aurait pas le droit d’être offusquer par cette image ?

                                                Hein ? hein ? Je vous le demande !

                                                Attention, Morice, vous penchez du mauvais côté !


                                              • morice morice 7 septembre 2010 23:01

                                                faites vous soigner, Jacob, faites vous soigner ça fait trois ans que ça dure vos débilités.


                                                • morice morice 8 septembre 2010 09:03

                                                  c’est bien au denom d’israel et de Yaveh que vous venez dire vos conneries tous les jours...


                                                • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 23:56

                                                  Non mais sans déconner, ils auraient mieux fait de faire appel aux guignols pour plagier le barbu, ça aurait fait plus vrai.... smiley
                                                  Ou alors au père Noël....


                                                  • frugeky 8 septembre 2010 00:53

                                                    Tous ces morts inutiles pour du pognon. Du sale pognon !

                                                    Qu’il y en a encore pour venir chanter faux que c’est pour instaurer une démocratie, qui n’existe même pas chez nous, doit être considéré comme une maladie mentale. Un délire.

                                                    Les manipulations sont légion, du 11 septembre à l’existence d’al quaeda, des armes de destruction massive en Irak. J’en passe, la liste est trop longue.

                                                    Et y’’a encore des abrutis (c’est le terme le plus courtois que je peux mettre) pour soutenir la guerre en Afghanistan et même appeler de leurs voeux, forcemment pieux, une autre guerre en Iran.

                                                    Je ne peux pas leur souhaiter du mal, j’aurais peur de leur ressembler.


                                                    • morice morice 8 septembre 2010 08:59

                                                      le bombardement des sites nucléaires et l’aide aux opposants pour instaurer la démocratie sont nécessaires


                                                      faiseur de guerre, et fieffé menteur, injurieur, voilà ce que vous êtes ici.

                                                      • Tall 8 septembre 2010 09:19

                                                        morice !!!



                                                        Et tu ne dis rien ??

                                                        Quand va-tu enlever ton masque de faux athée auquel plus personne ne croit depuis longtemps et défendre clairement tes bons amis de l’Islam

                                                        • Pyrathome pyralene 8 septembre 2010 12:02

                                                          Les nazis ont fait la même chose , il y a 77 ans.....
                                                          on commence par brûler les livres et ensuite on brûle les gens.....


                                                        • morice morice 8 septembre 2010 12:08

                                                          ah ah ah ....toujours la même accusation infiondée : c’est de l’obsession chez vous, de l’obsession et vous n’avez strictement rien d’autre à dire...


                                                          c’est plutôt faiblard comme explication : ne pas savoir que votre héros avait sombré musulman et accuser ceux qui ne le sont pas de l’être, avouez que ça fait double crétin...

                                                        • Tall 8 septembre 2010 13:14

                                                          infondée ?


                                                          ah, si tu le dis ....

                                                        • Pyrathome pyralene 8 septembre 2010 11:57

                                                          La démocratie selon occident.......et selon Henri Botul.....


                                                        • morice morice 8 septembre 2010 12:10

                                                          « ne détourne pas la réalité morice »


                                                          vous non plus, comme vous l’avez fait ici, en MENTANT et en me diffamant : aujourd’hui, c’est la journée du ridicule pour vous, Jacob. L’épisode III vous est consacré....

                                                          VOUS MENTEZ, et vous m’injuriez, Jacob.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès