• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ce qui se cache derrière le prétexte Dieudonné

Ce qui se cache derrière le prétexte Dieudonné

J’ai regardé - et écouté, ou lu - beaucoup d’analyses sur « l’affaire Valls/dieudonné » depuis un peu plus d’une semaine, en me demandant chaque fois ce qui relie cette affaire à la situation économique et sociale actuelle. Car j’ai vraiment du mal à croire que toute cette affaire n’ait pas d’autre objectif que la défense des opprimés… Ca se saurait ! Et je crois avoir trouvé l’explication qui me satisfait le plus ; je vous l’expose ici :

tout d’abord il apparaît, sans vouloir tomber dans le conflit stérile du « deux poids, deux mesures » qu’on nous ressert à chaque débat (la mort ou la persécution d’un homme, quel qu’il soit et pour quelque raison que ce soit, est un drame un point c’est tout), que ce n’est pas pour lutter contre l’antisémitisme que Valls a mis en scène toute cette mascarade, car en faisant cela il l’attise plutôt qu’il ne le fait disparaître. (voir « La religion des cons » et « Les guerres ne sont jamais de religion »)

 

Et que ce n’est pas non plus pour préserver la dignité humaine (nos politiques s’assoient dessus quotidiennement, en capitalisme la rentabilité passe avant la dignité humaine), ni pour éviter les troubles publics (ils en sont les principaux responsables).

Ce qui est certain maintenant, c’est que le gouvernement attaque dangereusement la liberté d’expression grâce à cette affaire (Dieudonné n’est que le prétexte qui sert les intérêts du gouvernement), et qu’il s’apprête par ce biais à interdire, même a priori, quiconque se mettra en travers de leur route. Et pas sous le prétexte de l’antisémitisme, comme l’indique l’ordonnance du Conseil d’Etat (enfin redevenu accessible), mais pour atteinte à la dignité humaine. Il faut avouer que cette affaire est un coup de maître, car elle est « tombée » la même semaine à la fois de l’adultère révélé du président, et surtout de l’annonce du « pacte de responsabilité » qui servira clairement à réduire encore un peu plus les aides sociales, appauvrissant un peu plus encore les plus faibles et énervant encore un peu plus les liens sociaux.

Question troubles à l’ordre public, ce « pacte » a quand même tout pour faire exploser la colère du peuple… et c’est bien parce que le pire est encore à venir qu’il faudra donc pour le gouvernement être en mesure de contrôler totalement les prises de paroles de certains « meneurs d’opinion » (pas les humoristes qui gagnent de l’argent en provoquant le gouvernement non) qui luttent véritablement contre le système capitaliste et les aberrations qu’il crée, car avec internet il est trop difficile de supprimer un texte ou une vidéo rapidement : une jurisprudence de censure « a priori » était donc nécessaire. Pour que les critiques les plus engagés n’aient tout simplement pas le droit de parler. Et hop, « à la chinoise » : on coupe le robinet !

 

Maintenant, quel est le lien avec l’antisémitisme ?

L’accusation « d’antisémitisme » est tout simplement le prétexte par lequel on se prépare à attaquer les véritables « anti-système ». Par un glissement sémantique similaire à celui qu’on utilise avec les musulmans. Je m’explique :

puisque ceux qui luttent pour la « vraie démocratie » luttent nécessairement pour la liberté d’expression (non seulement la leur mais aussi celle des autres – et même les plus odieuses), ils se retrouvent à dénoncer à la fois l’islamophobie et ceux qui l’utilisent à des fins électoralistes, et en retour se voient accusés, par un grossier syllogisme, de défendre l’Islam, ou même… l’islamisme ! Pourtant, ils ne défendent pas des personnes ni ce qu’elles disent mais juste le droit qu’elles ont de le dire. Et c’est bien différent.

 

Ce qui n’est en revanche pas différent, c’est le mode de fonctionnement de cette « criminalisation » des « libres penseurs » (attention, je ne parle pas de Dieudonné mais des véritables démocrates) : les amalgames ont toujours été utilisés par le pouvoir pour faire passer leurs ennemis pour de dangereux terroristes (d’ailleurs les résistants n’étaient-ils pas considérés par le gouvernement comme tels ?), comme c’est encore le cas avec les musulmans : comme les terroristes sont islamistes et que les islamistes sont musulmans, alors les musulmans sont des terroristes. Et puisque les antisémites n’aiment pas les juifs et que les sionistes sont juifs, alors les anti-sionistes sont antisémites. Par conséquent les défenseurs des Palestiniens sont des antisémites pour les uns, des partisans du Hamas pour les autres.

Et c’est avec de tels arguments qu’on décrédibilise à peu près n’importe qui qui contesterait le pouvoir en place, même intelligemment. En réalité ce n’est donc pas l’antisémitisme ou l’islamophobie qui sont condamnés derrière le « paravent Dieudonné », mais bien la liberté d’expression . C’est tout le sens de de l’ordonnance rendue par le « Conseil d’Etat » (un Conseil composé d’un seul conseiller qui décide démocratiquement tout seul sur les conseils du gouvernement qui l’a nommé si j’ai bien compris), au nom « de la dignité humaine ». C’est que le terme « antisémitisme » aurait empêché une interprétation suffisamment élargie de cette jurisprudence pour pouvoir attaquer à peu près tout le monde sous ce prétexte :

dorénavant, il sera possible de faire interdire a priori l’expression de toute personne « gênante » sous des prétextes de « non respect de la dignité humaine » (avec des mots ou des gestes, pas des actes il faut le souligner) ou de « risque sérieux » de trouble à l’ordre public, se servant sans vergogne de l’atteinte à une liberté fondamentale pour en attaquer une autre. Ces termes sont suffisamment flous pour faire traîner tout recours à des instances européennes supérieures pendant au moins 4 ou 5 ans, tandis que le Conseil d’Etat peut, lui, décider immédiatement.

 

Du coup, d’honnêtes citoyens contestant un peu trop fort pourront se voir censurés « a priori », et même à tort, sans qu’ils puissent se défendre juridiquement, ni même se défendre tout court :

car comment un homme a qui on interdit de parler pourrait-il répondre à ceux qui l’accusent, et comment ceux qui voudraient vérifier les accusations portées contre lui pourraient-elles le faire si l’accès à ses propos est supprimé ?

Derrière toute cette affaire, qui n’est je le répète qu’un prétexte, il y a la censure de l’expression libre. Et il faut se souvenir que la censure n’arrive jamais par hasard : elle est toujours le prélude à l’instauration de nouvelles règles qui ne plairont pas à tout le monde…

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.65/5   (137 votes)




Réagissez à l'article

101 réactions à cet article    


  • Gabriel Gabriel 23 janvier 2014 09:03

    Les dirigeants actuels appliquent la politique à des fins personnelles et comme ils sentent que tout leur échappe, ils doivent contrôler la population et pour cela quoi de mieux que de prétexter le désordre ou l’immoralité afin d’instaurer des lois liberticides et ainsi museler sous prétexte de sécurité la liberté de parole. Applaudit par une catégorie de moutons idiots et communautaristes, ils pourront ainsi continuer leurs perverses petites affaires en leur tondant la laine sur le dos avant d’en faire des côtelettes.


    • jmdest62 jmdest62 23 janvier 2014 10:59

      Il serait « amusant » qu’au cours des élections municipales les maires UMP sortants interdisent (pour risque de trouble à l’ordre public !) les réunions et meetings des listes PS ....

      et lycée de Versailles ...of course !  smiley

      @ suivre


    • kéké02360 23 janvier 2014 21:50

      Je pense que nous pouvons considérablement réduire la liberté d’expression des sioncialistes aux prochaines élections municipales et européennes.

      Pour ma part je travaille ardemment à éviter l’élection d’un maire PS dans ma commune et vous !!!!?????


    • chapoutier 23 janvier 2014 09:43

      bonjour l’ auteur
      entièrement d’accord avec votre point de vue, d’ailleurs ne faut-il pas souligner les textes contenus dans la loi de programmation militaire renforçant la surveillance d’Internet, sans l’intervention d’un juge !Ainsi que le projet de Taubira dont l’objectif  est de compléter le Code de procédure pénale et de préciser dans quelles conditions les services de police et de justice peuvent géolocaliser les personnes en temps réel.sans passé par la case d’une décision de justice !

      c’est bien l’état totalitaire qui se renforce. des textes pour interdire le droit d’expression et des textes pour permettre de connaitre en temps réel le point de vue des contestataires.

      La prochaine loi sera quoi ? camp d’internement préventif ?


      • izarn izarn 23 janvier 2014 14:44

        La surveillance du net n’implique pas un droit d’intervention sur celui-ci.


      • chapoutier 23 janvier 2014 20:41

        Z’avez oublié volet écoute et géoloc


      • cathy30 cathy30 23 janvier 2014 09:54

        Oui mais pour qui bosse Dieudonné ?


        • Yohan Yohan 23 janvier 2014 09:59

          Pour lui, c’est un obsessionnel du pognon


        • jmdest62 jmdest62 23 janvier 2014 11:07

          si c’est le cas , son maitre à penser doit être CAHUZAC...au fait où en est-on sur cette affaire ... ?

          Calme plat sur les ondes  smiley


        • LEELOO Shawford43 23 janvier 2014 11:10

          Chaton inversé, ricane pas où tu finiras à Guatanamo, pour de bon smiley smileysmiley ? ) ( smiley ? )


        • bernard29 bernard29 23 janvier 2014 14:50

          à Cathy30

          mais pour qui bosse un artiste ??


        • mateo 24 janvier 2014 04:35

          Il aurait amassé bien davantage en se contentant comme tous les pisse-froid de faire rire sur le camping, les blondes ; l’insignifiant quoi. Il a eu l’occasion de s’excuser à plusieurs reprises, les système lui tendait la main conscient du talent et du manque à gagner. Alors assénez à vos amis qu’il ne fait ça que pour le pognon mais pas à ceux qui ont un minimum de lucidité.


        • bluerage 23 janvier 2014 09:58

          Avec le nouveau regime de Bachar, euh je veux dire du PS la démocratie ça ressemble à ça :

          http://www.youtube.com/watch?v=KXZSF13pM-I


          • ZenZoe ZenZoe 23 janvier 2014 10:02

            Tout à fait.
            J’ajouterai que le choix de Dieudonné n’est pas anodin non plus. Il s’agit en effet d’établir un lien entre liberté d’expression et voyouterie caractérisée. Ceux qui parlent librement sont forcément de sombres bandits, vous saisissez ?... et donc on prend une personne qui a déjà des petits démêlés avec la justice, juste assez pour la décrédibiliser aux yeux du bon peuple - voyez, braves gens, le vilain méchant, comme il paye pas ses impôts, planque son magot en Afrique, voyez-moi ça, il arnaque ses fans en leur faisant payer ses amendes, et maintenant voila-t-y pas qu’il aurait été violent ! On nous saôule tous les matins avec Dieudonné, on enfonce le clou du piloris, on prépare le bûcher, on s’acharne à lui trouver de nouveaux méfaits... c’est carrément honteux, indigne, indécent...
            Il ne faut pas se laisser berner par ce stratagème dégeu...


            • appoline appoline 25 janvier 2014 18:31

              Ca me fait penser à un accident de moto qui est tombé à pic


            • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 10:04

              Bonjour à l’auteur et merci pour cet article avec lequel je tombe complétement d’accord.

              Je vais meme aller plus loin et vous donner le fond de ma pensée sur cette affaire et que je pense depuis les premiers jours.
              Effectivement Dieudonné est un pretexte. Un pretexte qui pour l’instant s’est fait interdire des mots dans un spectacle.
              Mais vous verrez que les dirigeants vont estimer que cela n’est pas suffisant car les textes les plus scandaleux de Dieudonné (hormi son navet l’Antisémite, qui pour le coup est vraiment très très mauvais) sont sur le net.
              JE crois que tout ce qui se passe va servir de pretexte à mettre en place un controle de ce qui peut etre dit sur le web.
              PArce que bon, je comprend que certaine personne puissent être choqué de certaines moqueries de Dieudonné, pour ma part ce n’est pas le cas, mais chacun a sa susceptibilité.
              Sauf que sur le net, y a des vidéos carrément dix fois pires que tout ce que Dieudo pourra ecrire...

              JE crains bien qu’à terme on mesure que cette affaire n’a été mise en place uniquement pour qu’un controle d’internet (a la chinoise) soit mis en place... Il est beau le progressisme de gôôôôôôôôche !!!! Pour le coup j’envie les USA et leur vrai liberté d’expression


              • LEELOO Shawford43 23 janvier 2014 10:08

                Salut Buddy,


                100% juste, et bien évidemment donc 100% d’accord.

                Bon sinon c’est quand et comment la suite de dimanche dernier ?
                J’en ai marre de disserter avec des veaux/ectoplasmes ou des hommes/femmes de peu de foi/dignité smiley smiley

              • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 13:24

                Salut toi ! Ca va ?
                Sur Fb je suis à David L’eau Chaude, hésite pas a me rajouter.


              • LEELOO Shawford43 23 janvier 2014 13:29

                Yep, invitation send buddy

                Bonne am smiley


              • LEELOO Shawford43 23 janvier 2014 16:07

                Buddy t’as vu un HBF comestible ou mon pitit chaton se balader par ici pendant mon absence ?


              • appoline appoline 25 janvier 2014 18:34

                Les dents commencent à grincer quand même, on n’est plus au temps des postes à galènes. Ceci dit appuyer sur un bouton n’est pas compliqué non plus, il nous restera quand même quelques transistors pour avoir des nouvelles


              • Buddha Marcel. 23 janvier 2014 10:32

                La peur suinte de partout....cela sera peut être suffisant pour mater le bon peuple, c’est qu’il est bon le peuple non ?

                On progresse très vite , c’est une bonne chose ! fini La pseudo gauche,pseudo extrême comprise,pseudo opposition, et qui se voit enfin à la lumière , qui se voit pour ce qu’elle a toujours été, la copie de la pseudo droite , pseudo gauche y compris avec les bolcheviques et pseudo communistes , partie d’histoire à découvrir bien sur....surprise surprise qu’y retrouve t’ on ? smiley je vous le donne Emile comme disait Saint Coluche...

                Il n’y a jamais eu d’opposition organisée pour le moment , opposition à la société marchande de profit , et que dire du taux étrange de mortalité chez certains artiste entre 1986 et 1988, Coluche, Desproges, le luron Balavoine.....étrange non ?

                Le moment est intense mais totalement inédit depuis 4000 ans, la pseudo gauche entière est démasquée depuis les bolcheviques....il a été dit : cherchez et vous trouverez, la vérité libère du poids du mensonge...


                • Brice Bartneski bartneski 24 janvier 2014 10:50

                  @buddha marcel

                  Vous en êtes encore au débat droite/gauche vous ? Réveillez-vous !!!


                • Kelsaltan Kelsaltan 23 janvier 2014 10:33

                  Bonjour l’auteur,

                  Est-ce que le qualificatif d’honnête pour le citoyen qui pourrait faire l’objet d’une future censure suggérerait que celui par qui tout est arrivé ne le serait pas, lui ?

                  Nous serions donc privé de liberté d’expression a cause d’un type malhonnête...

                  Dieudonné me fait rire, et j’espère qu’il continuera sans que l’on me prête d’intention malveillante vis-à-vis d’une communauté ou une autre, ou que l’on doute de ma capacité à faire la part des choses.

                  Je n’oublierai pas les noms de ceux qui ont rejoint la meute, politiques ou journalistes mainstream.


                  • izarn izarn 23 janvier 2014 15:07

                    Conseil d’Etat organisme fasciste :
                    Sous Vichy, le Conseil a été un instrument de la politique répressive du régime, particulièrement en ce qui concernait les juifs et les communistes. Allant même plus loin parfois que ce qui lui était demandé, le Conseil d’État a ainsi pu, avec l’avis de la commission ad hoc du statut des juifs, interne au Conseil, instaurer une présomption de judéité, qui n’était pas exigée par la loi 2 juin 1941 sur le statut des Juifs. Un seul conseiller a refusé de prêter serment au maréchal Pétain.


                  • appoline appoline 25 janvier 2014 18:35

                    Manuel transpire un peu trop en ce moment, je le trouve huileux, sueurs froides et transpiration, ça fait pas bon ménage


                  • robin 23 janvier 2014 11:10

                    Tout observateur objectif aura bien compris que l’acharnement évident de tout l’appareil d’Etat (très visilement guidé par des officines communautaristes) contre Dieudonné cache évidemment un agenda des plus puant .


                    • appoline appoline 25 janvier 2014 18:37

                      Si ces cons passaient autant de temps sur le chômage que sur Dieudonné, ça avait peut-être un peu plus. Remarquez, on arrive à se dire qu’il vaut mieux qu’ils ne touchent à rien, ça leur évite de faire des conneries


                    • bernard29 bernard29 23 janvier 2014 11:52

                      Oui, et les déclarations de Valls et de Najad VB , d’abord sur les développement de l’arrêt d’interdiction des spectacles ( dignité humaine, cohésion sociale, contrôle à priori etc ) qui envisagent la permission d’interdire des meetings même de politique, puis sur le contrôle du net sont les prémisses d’une société de surveillance qui doivent révolter tous les démocrates.

                      C’est aussi pour ces raisons, qu’en fait « la quenelle » devient subversive, parce que si le contrôle des mots devient si drastique, il ne restera plus que les gestes pour résister. Les pouvoirs l’ont bien compris qui, dès la diffusion de ce geste, ont commencé à le dénaturer, à l’interdire ( il y a eu quand même un projet de loi), à le rendre ignoble, sans même s’économiser sur des arguments d’une bêtise crasse. ( salut inversé etc , geste antisémite etc..) . Mais il s’en fichent car ils ont les moyens par la communication de masse, (télés, médias etc..) de faire passer leur bêtise crasse, pour de la confiture morale.

                      On ne s’attendait pas à cela avec la gauche en 2014, hein ??? 


                      • JL JL 23 janvier 2014 12:13

                        Bonjour Caleb Irri,

                        il est clair que si on veut faire taire quelqu’un dans l’espace médiatique, ce n’est pas en lui donnant la parole dans un tribunal qu’on transformera l’essai !


                        • bernard29 bernard29 23 janvier 2014 12:19

                           je ne crois pas que Dieudonné soit un prétexte. De fait je crois qu’il représente un danger pour la bonne marche de la société et les lobbys au pouvoir.

                          Dieudonné est un vrai subversif qui en plus se passe des circuits traditionnels pour la faire grandir de plus en plus. Ca c’est pas possible pour le système, c’est un danger.

                          De plus il ne faut pas oublier que la vindicte de Valls sur Dieudonné date de plus longtemps. Valls l’a attaqué en diffamation en Septembre 2013 car Dieudonné l’avait traité de « Mussolini à moitié trisomique » ; le procès ne va pas tarder à arriver. Or comme Dieudonné devient très populaire, Valls a senti le danger personnel pour sa propre ambition. Il lui fallait donc casser cette machine de toutes les manières possibles et imaginables, même en tordant le bras à l’Etat de Droit. Sa circulaire sur les spectacles de Dieudonné est un excès de pouvoir ou un abus de pouvoir, puisqu’il n’est pas ministre de la justice. Il est sorti de ses compétences légales.


                          • mortelune mortelune 23 janvier 2014 12:37

                            Exact ! C’est aussi un test ’grandeur nature’ pour connaitre la capacité qu’à le peuple français de réagir. Tout roule puisqu’il en a aucune. 


                          • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 13:21

                            Bonjour
                            Je ne pense pas comme vous. Je ne peux pas croire qu’un mec qui est ministre de l’intérieur soit con au point de foutre la merde comme ca pour obeir à un lobby.
                            Je suis navré, et meme si je ne l’aime pas mais alors pas du tout. Je le pense plus malin que cela.
                            Parce qu’au final, Dieudonné a retiré des mots de son spectacle, mais celui ci affiche toujours une salle comble... Ce qui veut dire qu’il s’est complétement planté dans son action.
                            Je suis sur qu’il y a un plan dans le plan, et que celui vise a imposer une censure sur le web.
                            Ce qui ressort aujourd’hui de son action contre Dieudonné, c’est que les « juif du quotidien » c’est à dire ce qui n’ont rien a voir avec les puissants que Dieudonne dénonce vivent mal cette situation. Ils se sentent insultés par Dieudonné, ce qui peut quand même se concevoir (au meme titre que je comprend qu’un musulman se sente insulté par des caricatures de leur prophete). Et tout cea ravive les tensions communautaires pour atteindre un point que même Sarkozy n’avait jamais fait.
                            D’ailleurs il est interessant de se demander pourquoi cette censure n’a pas eu lieu sous Sarkozy, je ne trouve pas que les propos du mur soient plus violent que ceux de Mahmoud....
                            Donc si le Lobby que Dieudonné et Soral définisse comme « celui qu’on ne peut pas nommé » était si remonté que cela il n’aurait pas attendu et aurait demandé cela il y a deja 5 ans...
                            Valls doit y avoir un interet à foutre cette merde, je refuse de croire qu’il est con au point de foutre la merde pour rien... Et comme je vous le disais, ils veulent imposer une censure du web.
                            Bien cordailement


                          • bernard29 bernard29 23 janvier 2014 15:06

                            c’est un peu ce que je dis aussi en rappelant ceci ; De plus il ne faut pas oublier que la vindicte de Valls sur Dieudonné date de plus longtemps. Valls l’a attaqué en diffamation en Septembre 2013 car Dieudonné l’avait traité de « Mussolini à moitié trisomique » ; le procès ne va pas tarder à arriver. Or comme Dieudonné devient très populaire, Valls a senti le danger personnel pour sa propre ambition « on peut rappeler que son ambition est présidentielle si vous ne le saviez pas .

                            Mais les conséquences de son action contre Dieudonné sont plus graves que Valls ne le pense car 

                            a) elles prouvent que c’est un »Mussolini en devenir", prêt à porter de graves atteintes même à la liberté de pensée après avoir détruit la liberté d’expression et celle de réunion ( voir NajadJB explicitant que l’affaire des spectacles de Dieudonné peut aussi s’appliquer à n’importe quel meeting)

                            b) cette affaire prouve aussi que le pouvoir actuel non seulement soutient le ministre mais en plus l’approuve. Le parti socialiste et Cie est complice de la mise à bas des libertés publiques dans ce pays. Et ça c’est pas vraiment une bonne nouvelle.


                          • Croa Croa 23 janvier 2014 16:28

                            Au King : « ministre de l’intérieur soit con au point de foutre la merde comme ca pour obeir à un lobby. »

                            Hé bien si : Pas pour « obéir » mais parce qu’il adhère lui-même à ce lobby et que Dieudonné est en quelque sorte son ennemi personne ! !


                          • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 17:24

                            Eh bien moi je pense que vous insultez vous meme votre intelligence a vous limiter a une analyse aussi simpliste que cela.
                            On arrive pas la ou il est sans être au minimum très malin, ambitieux et une saloperie. Or là, il a agi comme un couillon de seconde classe.
                            Je suis persuadé qu’il y a quelquechose derrière et que tout n’est pas aussi simple qu’on le voit.
                            Sinon repondez a ma question. Sarkozy roulait autant pour le monde occidental (plutot que le lobby atlanto sioniste cmme vous aimez le nommer) que Valls et Hollande et pourtant il n’a pas fait un tel battage. Alors que ce n’est pas cela qui l’effrayait.
                            Dieudonné, ca fait déjà des années qu’ils auraient pu lui fermer sa gueule et qu’il ne le faisait pas...

                            Vous ne vous en rendez pas compte, mais Dieudonné est bon pour Israel. Les 3/4 des juifs de moins de 30 ans se barrent de France pour aller en Israel diplome en poche... Et il n’y est pas pour rien. A créer ce malaise.

                            Non, s’ils ont fait tout ca ce n’est pas juste pour lui fermer sa gueule. Y a quelque chose derrière.


                          • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 17:27

                            JE vous demande de repondre a une question que je ne pose pas, c’est balèze quand meme...

                            POurquoi Sarkozy n’a pas fait ce que Valls a fait, alors que les propos de Dieudo sont les memes depuis 10 ans.


                          • bernard29 bernard29 23 janvier 2014 17:39

                            d’abord une chose ; qu’Est-ce que c’est que cette insinuation (plutot que le lobby atlanto sioniste comme vous aimez le nommer) . vous pétez les plombs ou quoi ?

                            ensuite à votre question ;

                            Sarkosy était « un gamin énervé avec un pet au casque », et Valls un « Mussolini à moitié trisomique » qui se veut « Ministre du Vice et de la Vertu », ça fait une différence vis a vis des libertés publiques.


                          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 23 janvier 2014 19:10

                             Vals a perdu 6 points dans les sondages, un bon début...


                          • Massada Massada 23 janvier 2014 19:20

                            Les sondages ça vient, ça va, il fera expulser quelques roms et remontera bien vite dans les sondages.



                          • Croa Croa 23 janvier 2014 22:18

                            The King : « ce n’est pas juste pour lui fermer sa gueule. »

                            Si, c’est pour lui fermer sa gueule, pas juste ça mais presque ! Disons qu’il se sentait autorisé... qu’il pouvait se lâcher ! (Bien sûr que la liberté d’expression est globalement dans le colimateur ces temps-ci et donc qu’il y avait d’autres raisons aussi.)


                          • King Al Batar King Al Batar 24 janvier 2014 10:04

                            Bonjour Bernard 29.
                            Quand je dis comme vous aimez le nommer, c’est parce qu’on lit très souvent, voir très très souvent que le CRIF et donc le lobby sioniste a dicter ses ordres à Valls.
                            Si vous n’êtes pas de ceux qui pensent cela, je suis alors navré que les propos que je tenais ait été à votre intention. Ils s’adressent en revanche à tous ceux qui pensent cela.
                            Bien cordialemen


                          • King Al Batar King Al Batar 24 janvier 2014 10:10

                            En revanche BErnard,
                            JE pense que vous avez tort de croire que les deux personnes que vous nommez sont limités intellectuellement.
                            Sarkozy n’a pas un pet au casque, et Valls n’est pas qu’un petit Mussolini. Ce sont des gens que je considère comme mal intentionné, car leur interet n’est certainement pas celui de ceux qui leur donne le pouvoir (le peuple) mais d’autres bien plus individualistes.
                            En revanche, je ne les sous estime pas, car a mon avis tout ce qui est fait est clairement reflechi.


                          • izarn izarn 23 janvier 2014 14:51

                            Et bien moi je trouve scandaleux qu’il existe un « Conseil d’Etat » capable de casser un jugement, c’est à dire passer outre la justice.
                            Il y a du totalitarisme ? Oui c’est le Conseil D’Etat.
                            Il faudrait abroger ce machin totalitaire et fasciste.
                            Tout le monde a compris ou se trouvent les vrais fascistes.

                            Inutile de se casser la cervelle pour comprendre l’évidence !


                            • Alpaco 23 janvier 2014 15:15

                              Bonjour à tous,

                              un des rares articles mal écrit par cet auteur, c’est remarquable.

                              L’antisémitisme est un marronnier journalistique tout comme les soldes, la rentrée des classes, le froid l’hiver et la pluie de l’automne, l’hiver le père noël.

                              Pourquoi, à cinq mille euros par tête, en couple sans enfant, devraient- (on) ils se plaindre du système, qui les rend heureux sauf prendre en compte le malheur des autres ?

                              Il n’y a pas de « libre penseur » dans les médias, mais que des conspirationnistes chez les incultes, vous et moi et l’auteur, qui n’avons de richesse que ce qui suffit à notre bien être.

                              L’auteur dénonce-t-il le malheur des plus pauvres ?

                              S’il s’agit de pisser dans un violon quitte à jouer faux, il risque de tourner en rond.

                              La censure qui dénonce les marronniers journalistiques est la base de la politique moderne : on tient en place car les révolutions font partie du passé.


                              • roujan 23 janvier 2014 15:21

                                (Entre autre) Ce qui se cache derrière le prétexte Dieudonné ?

                                http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

                                « La plainte pour viol en réunion contre Lang, Hollande est recevable » (avril 2012) [ Instruction ouverte (mars 2013)]

                                • Croa Croa 23 janvier 2014 16:51

                                  Il y a du vrai là dedans mais mon intime conviction c’est bien que pour Monsieur Valls, Dieudonné est un antisémite ! (C’est bien Valls, intégriste de la cause sioniste, qui est haineux.)

                                  Et à l’auteur,
                                  lui aussi porteur de préjugés : « attention, je ne parle pas de Dieudonné mais des véritables démocrates »
                                  - En quoi Dieudonné n’est-il pas démocrate ?


                                  • brams 23 janvier 2014 16:54

                                     

                                    Entièrement d’accord sur ce que vous développez. Mais pourquoi vous sentir obligé de retirer Dieudonné de parmi les démocrates. En quoi votre démonstration en aurait elle été affectée ? On peut être démocrate tout en étant antisémite ou raciste comme israel ne cesse de le prouver avec sa population non juive. Zola était antisémite et pourtant il a écrit le fameux « j’accuse ». On continue à entretenir un sentiment de culpabilité à propos de tout et n’importe quoi à l’égard d’une certaine communauté, ce qui est de moins en moins accepté par les jeunes générations qui s’en foutent du passé à propos de tout et je trouve qu’ils ont raison 


                                    • bernard29 bernard29 23 janvier 2014 17:43

                                      merci brams. vous avez raison. j’avais lu cela aussi (attention, je ne parle pas de Dieudonné mais des véritables démocrates) et ça ne m’avait pas plu.


                                    • bernard29 bernard29 23 janvier 2014 17:45

                                      merci brams. vous avez raison. j’avais lu cela aussi (attention, je ne parle pas de Dieudonné mais des véritables démocrates) et ça ne m’avait pas plu.


                                    • oj 23 janvier 2014 19:13

                                      Si je dis : l’extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale par les nazis n’a pas eu lieu .
                                      je suis punissable ?

                                      Si je dis : le génocide arménien (1915 ? ) n’a pas eu lieu
                                      je suis punissable.

                                      Si je dis (a Ankara) : le génocide arménien (1915 ? ) a eu lieu
                                      je suis punissable par l’autorité turque ?

                                      Si je dis : n’achetez pas les produits israéliens.
                                      je suis punissable ?

                                      Parceque ça devient compliqué !

                                      Et si je dis : je ne sais si tout cela a existé car je ne l’ai pas vécu !
                                      Et si je dis : je ne sais pas si les USA existent car je n’y suis jamais allé !

                                      Je pense tout de meme que le plus simple est de dire : je vais aller voter car c’est mon DEVOIR, puis j’irai a DisneyLand car ils ont beaucoup investi et ensuite je ferai un tour par les SOLDES car il faut consommer et enfin j’irai déposer 10 euros sur mon compte bancaire pour que la finance internationale puisse en disposer à sa guise


                                      • Massada Massada 23 janvier 2014 19:16

                                        Dite ce que vous voulez et assumez, ensuite ce n’est qu’une question d’argent sans grand intérêt, ne soyez pas pingre smiley





                                      • hunter hunter 23 janvier 2014 20:21

                                        Oh Massada, c’est combien qu’il faut payer alors ?

                                        Comme quoi, la génétique quand même.....

                                         smiley

                                        AMDR !!!!

                                        H/


                                      • Croa Croa 23 janvier 2014 22:40

                                        « Et si je dis : je ne sais si tout cela a existé car je ne l’ai pas vécu ! »

                                        Il y a des lois !
                                         smiley Ah Mais ! smiley

                                        - Tu ne peux t’exprimer ainsi à propos de l’holocauste car on ne peut pas l’ignorer et qu’en contester l’existence c’est faire du négationisme. Ceci n’est pas de l’Histoire mais une question de foi !
                                        - Tu peux par contre t’exprimer ainsi à propos de l’Arménie, de la Vendée et autres génocides non tabous.


                                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 23 janvier 2014 19:22

                                        Toutes les hypothèses sont permises, depuis la mise en place de mesures liberticides contre une révolte si Bruxelles pioche dans l’épargne pour renflouer les banques, comme à Chypre, et comme le préconise le FMI...

                                        Ou bien pour la guerre Chiites/Sunnites importée.

                                        Ou bien la préparation des élections, ou les Gouvernements, et particulièrement le PS fait monter en première ligne l’extrême-droite comme un épouvantail pour obliger les électeurs à voter PS ou UMP.

                                        ça eu marché, mais Vals a sans doute trop présumé de sa popularité, il vient de perdre 6 points dans les sondages...


                                        • oj 23 janvier 2014 19:29

                                          De toute façon tout va dans le sens du nivellement , pas une tete qui dépasse, l’individu va fusionner de plus en plus avec le systeme en abandonnant de sa conscience personnelle au profit de la conscience collective (comme dans le film de coppola : THX 1038) en contrepartie l’individu sera protégé et indemnisé face aux désagréments (comme un déces en avion vaut environ 1 million d’euros)

                                          L’individu devra de moins en moins etre un grain de sable dans la grande machine qui devient complexe et fonctionne de plus en plus en flux tendu donc ne supportant pas les irrégularités de flux à l’image des dépenses redondantes d’un ménage qui sont de plus en plus mensualisées : on lisse quoi !



                                          • trobador 23 janvier 2014 20:02

                                            THX 1138 - de Georges LUCAS (produit par F. F. Coppola)


                                          • soi même 23 janvier 2014 19:54

                                            Votre réflexion que vous avez de cette affaire et en train de se confiner.
                                            Il y a pas seulement les dérapages verbaux qui vont êtres sanctionnées, mais bien toutes les informations dérangeantes, en ce sens c’est une réussite.
                                            Car si y a musellement des opinions, il y aura forcement musellement des informations.
                                            Supposer que Médiapart par exemple, sort un dossier sensible, sur une affaire sensible.

                                            Car tous pourrons servir de prétexte pour interdire que les véritables informatisations de circules.

                                            Il suffit d’un anathème, extrême droite = anti-sioniste, = antisémitisme.

                                            Valls grâce à Dieudonné à trouver le sésame pour nous imposez l’équivalent du patriot act à la Française.

                                            Merci Dieudonné , merci Soral. merci à la famille Le Pen.
                                            Merci valls.

                                            Merci Hollande.

                                            Merci au crétin du dimanche que je suis !


                                            • France Républicaine et Souverainiste Nelson Bonaparte 23 janvier 2014 21:56

                                              Poser des micros et des cameras dans le théâtre de la main d’or ; c’est à dégoûter de payer des impôts pour entretenir des gens qui doivent vous protéger. On se croirait en RDA ou en Corée du nord !


                                              • franck milo franck milo 23 janvier 2014 22:02

                                                Serait-il envisageable de boycotter, à grande échelle bien sur, par le biais de google chrome, les médias pro-sionistes qui surrenchérissent d’articles à charge sur Dieudonné ?
                                                je m’explique : google chrome permet (avant google le faisait mais cette fonction a été supprimée) d’enlever, d’occulter les articles venant de sites que l’on déclare préalablement indésirable.. ? En clair si vous ne voulez plus d’articles venant de Xxx.com, google ne vous les affichera plus, donc vous n’irez plus chez Xxx.com…
                                                Pour eux c’est leur dernière possibilité d’être « lu » car de moins en moins achètent leurs torchons. si les nombres de visites et de clics s’effondrent, ils réagiront (ou pas).


                                                • mateo 24 janvier 2014 04:47

                                                  Bah vous risquez de ne plus pouvoir consulter grand chose... smiley


                                                • SamAgora95 SamAgora95 23 janvier 2014 22:34

                                                  Dieudonné a réussi là où beaucoup ont échoués.


                                                  Alors que les Le Pen s’adressent aux Français de souche, alors que Tariq Ramadan s’adresse aux Musulmans, alors qu’Asselineau s’adresse à une certaine bourgeoisie etc... etc.. 

                                                  Dieudonné lui a réussi deux tours de force, faire chanter fièrement la marseillaise à des jeunes de banlieue et fédérer des millions de Français de toutes origines, autour de la critique (sous forme humoristique) de l’instrumentalisation de l’antisémitisme et de la Shoah par la parti ultra sioniste (je l’espère minoritaire) de la communauté juive.

                                                  La sur-réaction du système et tout simplement lié au fait que Dieudonné s’en est pris au bouclier du sionisme, à savoir la Shoah, que cette idéologie destructrice utilise pour se protéger des critiques. 
                                                  Le système réagit comme ce roi qui ordonne qu’on décapite le paysan qui a osé le critiquer, que ça serve d’exemple aux autres, la sanction est sert exagérée mais c’est comme ça que l’on produit un bon dressage : tolérance zéro.

                                                  Il ne faut pas chercher plus loin, le système en a rien à faire des associations diverses qui le critiquent, si vous voulez manifester faites le, mais tranquillement.. et après rentrez chez vous !

                                                  Le système ne craint pas l’internet :

                                                  Au contraire rien de mieux pour effacer une information que de la noyer parmi une multitudes d’information similaire.

                                                  Combien de documentaires YouTube sur la possibilité de conspiration autour des attentats du 11 septembre 2001 ? des milliers, ce qui empêche tout travail constructif a ce sujet. A votre avis que ce serait-il passé si le gouvernement avait décidé de censurer toutes ces vidéos ? Et bien celles qui auraient réussies à échapper à la censure auraient eu mille fois plus d’impacte que les milliers qui traînent aujourd’hui sur le Net. Quant aux médias « officiels » rien n’y parvient qui n’ai été voulu et planifié.



                                                  • alinea Alinea 23 janvier 2014 23:56

                                                    Eh bien moi je trouve ça épatant ; on peut être extrêmement subversif, et dangereux sans prononcer une seule parole qui porte atteinte à la dignité de la personne, sans se réunir bruyamment dans les rues, sans se foutre sur la gueule ; puisque cela sera interdit ! smiley
                                                    C’est d’arrêter tout : de bosser, de payer ses impôts et ses emprunts, de se rendre au tribunal, de consommer ( juste le strict nécessaire), etc. Le régime ne tient pas trois mois ! sans une goutte de sang, sans un flic dehors ; j’adorerais voir ça avant de mourir !


                                                    • Xenozoid 24 janvier 2014 00:14

                                                      trop facile Alinea,sinon se serait déja fait, et nous n’aurions pas besoin de le dire,mais tu as raison,et je suis avec toi dans ta réflextion,le probleme sera toujours le même, l’esclave demandera et apres ?,ca va etre dur sans reset,et tres sanglant,je suis pésimist et optimist dans le sens ou la liberté ne pose pas de question et laisse le papillon sur la fleur sans se poser de question,,,,,


                                                    • TSS 24 janvier 2014 00:21

                                                       Le 2 poids 2 mesures vient d’être mis en lumière aujourd’hui !!

                                                       Le maire Bourdouleix qui qui avait dit :<Hitler a mal fait son travail avec les roms !>

                                                       a été condamné à une amende de 3000€ avec sursis .A rapprocher de la chasse à

                                                      l’homme concernant Dieudo... !!



                                                        • sirocco sirocco 24 janvier 2014 09:20

                                                          Attention : fichage !


                                                        • morice morice 24 janvier 2014 00:46

                                                          Ce qui est certain maintenant, c’est que le gouvernement attaque dangereusement la liberté d’expression grâce à cette affaire


                                                          en aucun cas : Dieudonné est un DELINQUANT, et il a soutenu un négationniste, et en tant que tel, en faisant faire régulièrement en spectacle l’apologie du négationnisme devrait aller en PRISON rejoindre Reynouard, qui va y retourner bientôt.

                                                          ce qui se cache derrière Dieudonné c’est une usine à fric qui va se tarir, un fric fait sur la négation de la Shoah.
                                                          ça n’a jamais été être LIBRE que de clamer pareille imbécilité.

                                                          Et puisque les antisémites n’aiment pas les juifs et que les sionistes sont juifs, alors les anti-sionistes sont antisémites. Par conséquent les défenseurs des Palestiniens sont des antisémites pour les uns, des partisans du Hamas pour les autres

                                                          en aucun cas : je vous rappelle que Dieudonné en PERSONNE a dit un jour qu’il ne disait plus JUIF mais SIONISTE pour ne plus avoir de procès : c’est LUI l’auteur de l’amalgame qui est FAUX, pas ceux que vous CRITIQUEZ sans connaître ce que votre idole a DIT.


                                                          Derrière toute cette affaire, qui n’est je le répète qu’un prétexte, il y a la censure de l’expression libre

                                                          Etre libre n’a jamais voulu signifier de dire qu’Hitler était un gars bien, ce qu’a fait Reynouard e, que Dieudonné est venu DEFENDRE.

                                                          Renseignez-vous donc avant de débiter vos platitudes !

                                                          • TSS 24 janvier 2014 10:06

                                                             @morice

                                                             Vous qui êtes un amoureux de la justice vous devriez faire une comparaison entre

                                                             Dieudo et Bourdouleix qui ont tenu à peu près le même discours pour 2 communautés

                                                             differentes et au regard de la condamnation : Roms n’egalent pas Juifs, pourtant ils

                                                             ont subit le même sort !!

                                                             Et que dire du journaliste semi liquide Tesson qui appelle à la peine de mort pour

                                                             Dieudo dans le silence assourdissant des medias croupions !!

                                                             Et que dire ,aussi,d’Arnaud Klarsfeld, qui dans une interwiew ,vend la meche en

                                                             disant que le GVT a bien suivi les consignes d’Israel... !!


                                                          • MdeP MdeP 24 janvier 2014 02:21

                                                            Ce qui se cache derrière Dieudonné, 

                                                            ce sont les pertes humaines de la Première Guerre mondiale « 1 315 000 soldats français décomptés morts soit 27 % des 18-27ans » 
                                                            Mon grand-oncle en faisait partie. Il est mort à Craonne, à 23 ans, après avoir été blessé 3 fois et renvoyé au front. Il avait écrit peu avant à ses parents, qu’il vouvoyait, pour leur dire qu’il pensait que la guerre allait finir, que ce n’était qu’une question de jours. Croix de guerre, croix militaire. Enterré avec ses compagnons dans un cimetière militaire, loin de sa terre natale. 
                                                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale
                                                            ce sont les pertes humaines de la Seconde Guerre mondiale : 567 000 français ont trouvé la mort dans ce conflit le plus meurtrier de l’histoire de l’Humanité et presque 6 millions de Juifs ont été assassinés.
                                                            Vous devriez tous avoir honte, pour l’auteur d’écrire un texte aussi inconscient et avec autant de désinvolture et pour les posteurs de commentaires de venir rouler les mécaniques et de se prendre pour des résistants. 
                                                            J’ai honte pour vous. 

                                                            • TSS 24 janvier 2014 10:13

                                                               @Merde de Poule

                                                              Ce qui se cache derrière Dieudonné, 

                                                              ce sont les pertes humaines de la Première Guerre mondiale « 1 315 000 soldats français décomptés morts soit 27 % des 18-27ans » 
                                                              Mon grand-oncle en faisait partie. Il est mort à Craonne, à 23 ans, après avoir été blessé 3 fois et renvoyé au front. Il avait écrit peu avant à ses parents, qu’il vouvoyait, pour leur dire qu’il pensait que la guerre allait finir, que ce n’était qu’une question de jours. Croix de guerre, croix militaire. Enterré avec ses compagnons dans un cimetière militaire, loin de sa terre natale.

                                                               La 1ère guerre mondiale qu’a t’elle à voir avec Dieudonné ?


                                                            • MdeP MdeP 24 janvier 2014 12:05

                                                              MdeP @ TSS

                                                              L’EGOISME !
                                                              Qui vous fait dire et faire n’importe quoi et surtout, mettre la tête sur le billot du premier bouc-émissaire désigné, pour assouvir votre rage, votre jalousie morbide !
                                                              Vous êtes envieux, méchants ! Toujours le même problème de ceux qui veulent toujours plus et lorgnent chez le voisin pour savoir comment lui voler le peu qu’il possède en jetant leurs consciences dans des feux de joie.
                                                              Vous êtes dégueulasses.
                                                              Ce que vous faîtes, c’est mettre en marche le rouleau-compresseur qui vous écrasera.
                                                              Qui vivra verra. 

                                                            • TSS 24 janvier 2014 13:02

                                                               àmdp

                                                               vous repondez à coté de la question.

                                                               Vous êtes envieux, méchants ! Toujours le même problème de ceux qui veulent toujours plus et lorgnent chez le voisin pour savoir comment lui voler le peu qu’il possède en jetant leurs consciences dans des feux de joie.

                                                              je ne me sens pas concerné ayant plus que la plupart des gens !!

                                                               je repose la question ,en quoi Dieudonné est il concerné par 14/18 ?


                                                            • mateo 24 janvier 2014 04:57

                                                              Ah parce-que ceux qui aujourd’hui lynchent Dieudo auraient été résistants, eux ? smiley


                                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 24 janvier 2014 07:39

                                                                Bonjour Caleb iri,

                                                                Merci pour votre analyse.

                                                                ’’ Il faut avouer que cette affaire est un coup de maître, car elle est «  tombée » la même semaine à la fois de l’adultère révélé du président, et surtout de l’annonce du « pacte de responsabilité » qui servira clairement à réduire encore un peu plus les aides sociales, appauvrissant un peu plus encore les plus faibles et énervant encore un peu plus les liens sociaux. ’’

                                                                Je ne crois pas au hasard. Cela fait un moment que Dieudonné gène le pouvoir en place, la preuve c’est l’interdiction à télévision qui date depuis des nombreuses années !

                                                                Mais les pouvoirs (politique, médiatique) en place se servant du ’’ sujet Dieudonnée ’’ malicieusement, à des fins pour détourner l’attention des français des sujets vraiment brulantes comme par exemple les réformes dit sociales qui sont en fait antisociales ou celle du grand marché transatlantique, ....

                                                                Avant ’’ l’affaire de l’interdiction de travailler ’’ de Dieudonné ça été le ’’ mariage pour tous ’’ qui à bourré les esprits !

                                                                Il s’agit de dresser les gens les un contre les autres.

                                                                Un autre exemple est l’explosion des vols et agressions en 2013 ... et cette explosion est du à la politique de Manuel Valls qui privé les Gendarmes et la police de moyens !  Les voleurs arrêté par la police sont souvent libéré après deux semaines .... si c’est pas un encouragement de continuer à voler ! Non je ne crois pas à l’hazard. Le gouvernement socialiste mène délibérément une politique d’insécurité qui à pour but de broyer tout résistance au gens qui s’opposent au mondialisme, c’est une politique de diversion, de division du peuple français !

                                                                Les grand médias servent à ça, à bourrer (saturer) les cranes, à lobotomiser les téléspectateurs.

                                                                J’ai suis allé sur youtube pour chercher une information sur Dieudonné et je suis tombé sur une vidéo avec l’affichage ’’ Cette vidéo n’est pas accessible dans votre pays ’’

                                                                Waooo, la censure s’entend de jour en jour !

                                                                Il s’agit de la vidéo suivante :

                                                                Dieudonné répond à Elie Semoun (avec un extrait du spectacle « Le Mur » en exclusivité !!!)

                                                                J’ai pu contourner cette censure ’’sioniste’’ en me connectant depuis une adresse IP de l’étranger ... Il existe des différentes manières pour y parvenir de contourner les censures de de l’état français par exemple en passent par un VPN comme VPNTunnel ou BTGUAD, ... d’ailleur cette vidéo n’est pas antisémite mais anti-système !

                                                                Le lobbys sionistes comme le CRIF ne s’arrêtent pas seulement à interdire à Dieudonné de vivre !

                                                                Le PS censure un meeting de soutien à Georges Ibrahim Abdallah sur ordre du CRIF
                                                                Le jeudi 16 janvier devait se tenir un meeting organisé par le G.A.B en solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier politique en France depuis 30 ans. Georges Ibrahim Abdallah a été fait citoyen d’honneur de la ville de Bagnolet il y a quelques semaines, et ce meeting devait être l’occasion de parler de son combat, et d’exiger sa libération. Pour cela, nous avions demandé la salle du Cin’Hoche de Bagnolet auprès de la Communauté d’agglomération « Est Ensemble », dirigée par le Parti Socialiste. La salle nous a été accordée. Tout se déroulait parfaitement.
                                                                 
                                                                Ce n’est qu’à la dernière minute que le Cin’Hoche nous a été retiré, sous prétexte que l’événement était sujet à «  polémique ». Nous venons d’apprendre que c’est le CRIF qui a fait pression sur le Parti Socialiste, qui s’est immédiatement exécuté. Nous n’avons pas vraiment été surpris par cette scandaleuse censure, elle émane du Parti au pouvoir qui maintient illégalement Georges Ibrahim Abdallah en prison. ... source et suite ...

                                                                L’Antisémitisme comme argument pour bloquer tout critique ou opposition au système (pouvoir sioniste) en place !

                                                                Jacob Cohen explique, entre autres, comme les sionistes intimident les juifs et non juifs en France, pour étouffer tout débat pourrait toucher de loin ou de prêt au pouvoir des sionistes

                                                                Dieudonné n’est pas antisémite mais anti-système (antisioniste) ! 
                                                                Les sionistes se servent et alimentent l’antisémitisme en France en tête le CRIF.

                                                                Le CRIF ne représente qu’une personne de confession juive sur 6.

                                                                Vous l’avez bien compris l’oligarchie est entend à instaurer une censure pour pouvoir se prendre à toute personne qui devient gênant à leurs yeux !

                                                                La liberté d’opinion et d’expression est citée à l’article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948
                                                                Article 19
                                                                Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.


                                                                • lionel 24 janvier 2014 12:04

                                                                  Bonjour eu de source,

                                                                  bonne analyse à un excellent article de caleb iri, j’en profite pour saluer toutes les personnes de bonne volonté... même Fifi.


                                                                • Massada Massada 24 janvier 2014 13:10

                                                                  La mission des institutions juives de France et du CRIF est de soutenir inconditionnellement l’Etat juif face à ses multiples ennemis. 

                                                                  C’est le dénominateur commun de la conscience juive de France.


                                                                • erichon erichon 24 janvier 2014 07:55

                                                                  Bonjour ,

                                                                  Vous avez tout à fait raison , s’il en faut une preuve

                                                                  Affaire Dieudonné : La décision du Conseil d’État fait (déjà) jurisprudence
                                                                  http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/affaire-dieudonne-la-decision-du-146666

                                                                  on est mal barré


                                                                  • Defrance Defrance 24 janvier 2014 11:38

                                                                     Avant on avait les soucoupes volantes pour masquer la presse défavorable, maintenant on a Dieudonné qui permet de combler les blancs dans l’info d’autant plus que l’antisémitisme est un truc fourre tout qui englobe les Palestiniens, qui sont aussi des Sémites , on n’y comprend plus rien, sinon qu’il faut se taire et ne pas se gratter le bras de n’importe quelle manière  ? 


                                                                    • MdeP MdeP 24 janvier 2014 12:09

                                                                      Ce qui se cache derrière Dieudonné, 

                                                                      ce sont les pertes humaines de la Première Guerre mondiale « 1 315 000 soldats français décomptés morts soit 27 % des 18-27ans ». 
                                                                      Mon grand-oncle en faisait partie. Il est mort à Craonne, à 23 ans, après avoir été blessé 3 fois et renvoyé au front. Il avait écrit peu avant à ses parents, qu’il vouvoyait, pour leur dire qu’il pensait que la guerre allait finir, que ce n’était qu’une question de jours. Croix de guerre, croix militaire. Enterré avec ses compagnons dans un cimetière militaire, loin de sa terre natale. 
                                                                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale
                                                                      ce sont les pertes humaines de la Seconde Guerre mondiale : 567 000 français ont trouvé la mort dans ce conflit le plus meurtrier de l’histoire de l’Humanité et presque 6 millions de Juifs ont été assassinés.
                                                                      Vous devriez tous avoir honte, pour l’auteur d’écrire un texte aussi inconscient et avec autant de désinvolture et pour les posteurs de commentaires de venir rouler les mécaniques et de se prendre pour des résistants. 
                                                                      J’ai honte pour vous. 
                                                                      Ce qui se cache derrière Dieudonné c’est L’EGOISME !
                                                                      Qui vous fait dire et faire n’importe quoi et surtout, mettre la tête sur le billot du premier bouc-émissaire désigné, pour assouvir votre rage, votre jalousie morbide !
                                                                      Vous êtes envieux, méchants ! Toujours le même problème de ceux qui veulent toujours plus et lorgnent chez le voisin pour savoir comment lui voler le peu qu’il possède en jetant leurs consciences dans des feux de joie.
                                                                      Vous êtes dégueulasses.
                                                                      Ce que vous faîtes, c’est mettre en marche le rouleau-compresseur qui vous écrasera.
                                                                      Qui vivra verra. 


                                                                      • AlainV AlainV 25 janvier 2014 10:40

                                                                        Le danger ne vient pas des nostalgiques du XXe siècle, mais de ce que le néolibéralisme met en place aujourd’hui, et dont l’affaire Dieudonné est la partie visible.


                                                                      • MdeP MdeP 26 janvier 2014 14:00

                                                                        MdeP @ Alain V

                                                                        « Barbares » est le terme exact. Vous êtes dans un forum de barbares.

                                                                      • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 02:10

                                                                        Si la France te convient pas et n’est pas assez civilisée l’avion pour Tel Aviv t’attend demain matin à 6h45 !

                                                                        C’est bizarre tout de même qu’on compte plus de juifs dans les pays à population sois disant « hostile » aux Juifs qu’on en trouve en Israël ...
                                                                        Personne ne les retient pourtant !


                                                                      • MdeP MdeP 28 janvier 2014 14:46

                                                                        MdeP @ Arnaud666

                                                                        Les types comme toi qui ont un problème de civilisation ne peuvent demander l’asile « politique » nulle part.
                                                                        Les types comme toi c’est persona non grata.

                                                                      • julius 1ER 24 janvier 2014 13:07

                                                                        toutes ces affaires ou soit-disant affaires sont ce que Bourdieu appelait des contre-feux, après Dieudo, c’est la loi sur l’avortement, et maintenant l’affaire Gayet- Trierweiller ou vice-versa, réciproquement ; bientôt un mois que l’on ne parle que de cà, mais rien sur les 200 millions de chômeurs des pays développés ou en voie de l’être et son accroissement

                                                                        de 5 millions par an pour 2012, 2013, et déjà pour 2014, ce simple fait devrait valoir la une de tous les journaux, que nenni, et remettre en question bien des choses sur le travail, l’organisation économique ainsi que la formation et bien non, rien que du fait divers à la limite du sociétal, cela en dit long sur les priorités des gouvernements actuels dans les pays soit-disant évolués ........... 

                                                                        • smilodon smilodon 24 janvier 2014 15:35

                                                                          Ce qui se cache derrière VALLS / DIEUDO ????.... La « fermitude » de toutes « gueules » pas dans « l’ambiance » !!... Faut penser comme il est prévu !... Comme la loi le permet !.Et pas plus !......Juste comme nos gouvernants le prévoient !.... Rire des « choses » autorisées, et prévues par la loi !.... En dehors de ce « cadre » !... C’est ILLEGAL !... Plus le droit de rire de tout !... TERMINE !... Ne rions plus n’importe comment !... C’est un DELIT !..... Et rire d’un « juif » sera un crime avant longtemps !.... Si on veut faire une loi « Dieudo », rétablissons la peine de mort !.... Ca ira plus vite !.... Adishatz !....


                                                                          • morice morice 24 janvier 2014 15:50

                                                                            qu’est ce qui se cache derrière Dieudonné ?


                                                                            ça


                                                                            si vous le supportez, m’étonne pas que vous l’encensiez....

                                                                            la honte de l’humanité, ça s’appelle, tout bonnement....

                                                                            • fredleborgne fredleborgne 24 janvier 2014 16:30

                                                                              Je suis libre et j’emmerde déjà (au figuré)ceux qui voudraient demain me faire taire.
                                                                              Et après tout, qu’on me fasse taire... il me restera alors à agir enfin


                                                                              • RICAURET 24 janvier 2014 23:30

                                                                                HISTORIA 

                                                                                avait sortie un hors série sur les méthodes utilisées par les NAZIS pour en arrivée quelques années plus tard a faire accepter par la population la solution finale 
                                                                                vous verrez de belles analogies et correspondances avec ce qui arrive en EUROPE ET EN FRANCE aujourd’hui 

                                                                                • Menouar ben Yahya 25 janvier 2014 11:11

                                                                                  DSK, homme politique français qui a failli devenir président de la république, disait :« Chaque matin quand je me lève, je me demande ce que je peux faire pour Israël aujourd’hui »


                                                                                  Shlomo Sand historien israélien disait : « Quant a moi je récuse le sionisme, d’un point de vu moral, car il se concrétise aux détriment des autres »

                                                                                  Thierry Levy, avocat français disait : « je m’appel Levy et je n’ai pas le sentiment d’appartenir a un peuple et encore moins à un peuple menacé »

                                                                                  Le sionisme cache la diversité des pensées, il la tue ! Pour faire de chaque Juif un sioniste ! Shlomo Sand devient moins Juif , moins Israelien que Woody Allen ou BHL...



                                                                                      • antonio2 26 janvier 2014 12:56

                                                                                        caméras apparentes ou dissimulées, radars visibles ou peu visibles, mis dans les endroits les plus rentables, radars embarqués, limitations de vitesse parfois peu logiques :90,70 90 80, etc....quel automobiliste peut rouler de manière détendue ?
                                                                                        Cela ajoute aussi à ce climat d’anxiété......habituer les gens à être surveillés sans cesse, n’est ce pas poser les bases d’un pouvoir de plus en plus autoritaire, voire pré-fasciste ?


                                                                                        • Xenozoid 26 janvier 2014 13:29

                                                                                          he oui Antonio,et c’est comme cela depuis tres longtemps
                                                                                          Ce nouveau fascisme n’est pas alimenté uniquement par des mensonges, même si bien sûr les mensonges sont là en abondances et absurdes. Ce nouveau fascisme est alimenté par les mythes, nos mythes, les mythes que nous absorbons nous-mêmes pour dormir. Ce nouveau fascisme est en vérité un fascisme élémentaire, qui renaît aujourd’hui par une confluence d’événements ; le zèle des rares, en combinaison avec la passivité du plus grand nombre, ont donné un signal a ce nouvel ordre.

                                                                                          L’écrivain Umberto Eco, dans un essai de 1995 intitulé « votre-fascisme, » délimitait plusieurs éléments de base qui ont existé sous une forme ou une autre dans chaque État fasciste dans l’histoire : « la démocratie parlementaire est par définition pourrie, parce qu’elle ne représente pas la voix du peuple, qui est celle du chef sublime. Doctrine dépassant la raison et la science est toujours suspect. L’identité nationale est assurée par les ennemis de la nation. Argument équivalent à trahison. Perpétuellement en guerre, l’État doit gouverner avec les instruments de la peur. Les citoyens n’agissent pas ; ils jouent le rôle de soutien du « peuple » dans le grand opéra qui est l’État".


                                                                                        • smilodon smilodon 26 janvier 2014 14:15

                                                                                          A chacun son heure de gloire. Napoléon aura eu « Austerlitz » !... VALLAS aura eu « dieudonné » !... A chacun son « Waterloo » aussi !... Attendons la suite en ce qui concerne « manu 1er » !.... Ca devrait pas tarder trop !.... Adishatz.
                                                                                           


                                                                                          • Hijack Hijack 26 janvier 2014 20:35

                                                                                            ARNAQUE. Dieudonné : l’humoriste doit-il vraiment de l’argent au fisc c’est à dire à l’Etat ? NON

                                                                                            .

                                                                                            Publié le jan 26, 2014 @ 18:01

                                                                                            .

                                                                                            Allain Jules

                                                                                            .

                                                                                            Procès

                                                                                            .

                                                                                            Alors qu’ils n’arrivent pas à l’interdire, même par la fraude, vous avez assisté ces trois dernières semaines à une déferlante insupportable. Comme un seul homme, au mot près, vous avez lu à peu près ceci : Dieudonné n’a toujours pas payé les amendes de ses condamnations pour injure et incitation à la haine. À ce jour, elles s’élèveraient à plus de 65.000 euros. Cet argent est dû au Trésor public, donc à l’État. Vous avez aussi sans doute lu qu’il n’avait pas le droit de faire appel aux dons. Ensuite, pour clôturer le tout, ils disent aussi qu’il y a, dans ses activités, du détournement de fonds, de l’abus de biens sociaux, et la fraude fiscale. Ambiance.

                                                                                            .

                                                                                            Dieudonné doit-il vraiment 65 000 euros au fisc ?

                                                                                            .

                                                                                            La presse mainstream, lorsqu’elle s’acharne sur un homme, oublie souvent que, dans les faits, il est possible qu’il y ait maldonne quelque part. Dieudonné semble en effet être en délicatesse avec l’administration fiscale et le Trésor public, de sorte qu’en 2014, pense-t-elle, il serait cuit. Mais, ce que la même presse élude volontairement ou ignore, c’est qu’il y a des gens qui doivent de l’argent à Dieudonné, ce qui peut faire un balancement assez interessant dans cette situation ubuesque. Faut-il revenir, ici, sur l’huissier qui a voulu faire le mur -sans mauvais jeu de mots-, chez Dieudonné ? La ville de La Rochelle doit à l’humoriste une coquette somme avoisinant les 45 ooo euros. Mais là, silence complet. Le fisc doit, pour récupérer l’argent que l’humoriste leur doit, se tourner aussi vers la ville pour recouvrer ses finances, au lieu de s’en prendre aux siens.

                                                                                            .

                                                                                            En effet, depuis 2009, en toute illégalité, l’humoriste était interdit -il l’est encore-, de se produire dans la ville de La Rochelle. D’autres villes devraient être condamnées pour les mêmes faits. Au bas mot, ainsi, ces édiles ou leurs villes devraient à l’humoriste, un peu plus de 300 000 euros, entre interdiction et mauvaise foi, comme la ville de Montpellier. Quand on fait les comptes, ce sont plutôt ces gens qui ne sont pas en conformité avec la loi. Passons. La ville de La Rochelle avait été condamnée, en 2012, par le Tribunal de commerce de la ville. Le verdict du tribunal de commerce de la ville était tombé et la société d’économie mixte, gérant le palais des congrès de la Rochelle, l’Espace Encan, avait été condamnée à verser très exactement 43 306 euros à l’humoriste, pour préjudices d’images et d’ordre financier. Pourquoi personne n’ose parler de ce fait qui change tout, en réalité ? La ville n’a toujours pas donner un kopek à l’humoriste. Cherchez l’erreur !

                                                                                            .

                                                                                            Dieudonné n’a jamais fait appel aux dons mais demandé des prêts.

                                                                                            .

                                                                                            Tout le monde, en chœur, atteste que l’humoriste avait fait un appel aux dons pour payer ses amendes. C’est archi-faux. Il n’a jamais fait appel aux dons et l’enquête qui est menée aujourd’hui n’est qu’une falsification, une utilisation des moyens de l’Etat sans réel objet, ou du moins, celui d’un lynchage organisé. L’appel aux dons pour payer ses amendes est un délit en tant que tel, sanctionné par l’article 40 de la loi du 29 juillet 1881 :

                                                                                            .

                                                                                            « Il est interdit d’ouvrir ou d’annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d’indemniser des amendes, frais et dommages intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle ou correctionnelle, sous peine d’un emprisonnement de six mois, et d’une amende de 45.000 €. »

                                                                                            .

                                                                                            Cette vidéo démontre le contraire des affirmations de la presse, toujours mensongères, quand il s’agit de l’humoriste. Il a fait appel à des prêts pour l’acquisition de sa maison vendue aux enchères. Point. C’est quand même amusant de mire dans la presse, le contraire.

                                                                                            .

                                                                                            Dieudonné a-t-il transféré de l’argent au Cameroun ?

                                                                                            .

                                                                                            La joie en coin, la presse affirme, pince-sans-rire, que, Dieudonné est soupçonné de blanchiment pour avoir envoyé de l’argent au Cameroun. Depuis quand le Cameroun est un paradis fiscal ? Que font donc les industriels français comme Bolloré sur place ? Pire, M. Patrice Ollivier-Maurel, le procureur de Chartres, a confié en février 2013 une enquête préliminaire au groupe d’intervention régional (GIR) et à la police judiciaire d’Orléans pour « blanchiment », « organisation d’insolvabilité » et « fraude fiscale ». D’autres disent que l’humoriste passait le clair de son temps dans un bureau de Western Union, près de Répubique. C’est simplement pathétique comme acharnement.

                                                                                            .

                                                                                            Parler de blanchiment est une falsification sans précédent. Le blanchiment consiste à injecter dans l’économie légale de l’argent résultant d’activités illicites (trafic de drogue, d’armes, prostitution, proxénitisme…etc). Or, jusqu’à preuve du contraire, Dieudonné est un artiste comique, qui gagne de l’argent, oui, en faisant des spectacles. On devrait peut-être plutôt parler d’évasion fiscale mais, même là, investir au Cameroun ne peut être ainsi qualifié. D’ailleurs, selon nos informations, l’humoriste, malgré les affirmations de la presse, n’a jamais envoyé personnellement de l’argent au Cameroun. Sa femme, son fils ou sa mère sont des personnes qui ne peuvent être considérées comme l’homme Dieudonné. Il faut donc arriver à déterminer qu’il a envoyé, lui, tout seul, 400 000 euros au Cameroun depuis 2009.

                                                                                            .

                                                                                            En conclusion donc, on assiste en France, à un lynchage en règle d’un homme. Un homme qui a dit non à ce système. Mais, le plus risible est de lire qu’il profite du même système, comme s’il s’agisssait simplement d’histoire d’argent. Ce sont les mêmes accusations à l’encontre de Nicolas Anelka. or, il s’agit de la bien-pensance simplement. Les tares d’une société où les dirigeants veulent soumettre tout le monde à leur idéologie morbide et mortifère et rien d’autre. En mettant bout à bout ces faits, l’humoriste ne doit finalement rien mais, il a décidé de payer, pour qu’on lui laisse la paix. Si demain, il est condamné, vous comprendrez qu’il ne s’agit que d’une condamnation ... POLITIQUE.

                                                                                            .


                                                                                            • Hijack Hijack 27 janvier 2014 00:07
                                                                                              Lettre ouverte à Manuel Valls
                                                                                              .

                                                                                              Juifs du monde et de bonne volonté, victimes effectives de la Seconde Guerre mondiale de toutes origines : ce message ne vous vise pas et j’ai autant de respect pour vos morts que j’en ai pour les miens.

                                                                                              .

                                                                                              Monsieur Valls,



                                                                                              Lors de votre passage chez Jean-Jacques Bourdin, dont tout le monde aura apprécié la déférence évolutive mal masquée par sa parodie de journaliste engagé, vous avez tenu les propos suivants, au sujet de l’affaire Dieudonné : « La Shoah est un sanctuaire. On ne peut pas le profaner tous les soirs dans un spectacle. »

                                                                                              .
                                                                                              Permettez-moi donc de réagir à ces propos qui, je dois l’admettre, me scandalisent au plus haut point, surtout quand ils sortent de la bouche d’un ministre de l’intérieur d’une République prétendument laïque, mais qui ne se déchaîne que sur la chrétienneté ou l’islam.

                                                                                              .
                                                                                              Tout d’abord, se permettre de déclarer que la « Shoah est un sanctuaire », alors que cette appellation émane d’un film réalisé en 85, soit 40 ans après Nuremberg, prouve qu’en plus d’être un fieffé négationniste (comme Caroline Fourest, qui avait avancé que la France était un pays où on avait tué 6 millions de juifs – c’est dire à quel niveau je vous situe), vous êtes avant tout un inculte de premier choix. Ce point commun supplémentaire que vous partagez avec le précédent président de la République, qui avait notamment pris ses marques au poste que vous occupez aujourd’hui, me fait par ailleurs penser que la bassesse de plafond doit être une qualité indispensable pour tout ministre de l’Intérieur adepte du discours, sinon des méthodes issus des heures les plus sombres de l’histoire de la famille de votre femme, à laquelle vous êtes donc éternellement attaché, contrairement à une écrasante majorité de Français. Dans un second temps, sachez que votre affirmation, loin d’être une vérité absolue, ne représente que votre opinion. Vous voulez sanctuariser la Shoah ? Sanctuarisez-la en privé. Moi, de par mes origines arméniennes et ma vie passée à supporter, ces 32 dernières années, les retombées géostratégiques de la colonisation de la Palestine par les nombreux survivants de l’holocauste et leurs non moins nombreux descendants, je pense avoir tous les droits accordés par Dieu sous toutes ses formes théologiques pour considérer la Shoah comme un épisode parmi tant d’autres dans l’histoire de l’anthropophagie civilisationnelle. Je pense également que les descendants des victimes de ce drame peuvent s’estimer heureux de ne pas avoir été Africains pendant les 400 ans qui précédaient leur calvaire, chrétiens au tout début du christianisme, Amérindiens pendant la conquête de l’Amérique, Arméniens sous les Ottomans, musulmans pendant les croisades, Aborigènes pendant la colonisation de l’Australie ou encore, Sino-Coréens pendant les invasions japonaises, pour ne citer que ces exemples.
                                                                                              Vous voyez, Monsieur Valls, à force de faire des pieds et des mains pour atteindre un Graal qui est sans doute trop précieux pour un rustaud de votre acabit, vous finissez par passer à côté des évidences les plus élémentaires de l’humanité, comme sa multiplicité ou son droit à la subjectivité. Ainsi, comme sans doute beaucoup d’êtres humains vivant sur terre, parmi lesquels je compterai sans retenue un grande proportion de la population française, je vous le dis une fois pour toute : arrêtez de m’emmerder avec votre Shoah. Je ne compte ni la profaner, ni la commémorer et encore moins en tirer une quelconque culpabilité. Ça ne me regarde pas, ça ne m’intéresse plus et j’irais même jusqu’à dire qu’on en a fait le tour jusqu’à la l’écœurement. Et je reste poli…

                                                                                              .
                                                                                              Aussi, pensez à démissionner. Vous êtes aussi effroyable tribun que piètre stratège et votre perfusion se voit à des kilomètres. Faites-vous une raison : un humoriste breto-camrounais vous a mis dans sa poche avec une facilité déconcertante, tout ministre de l’Intérieur que vous êtes. L’heure n’est donc plus au prêche pour le compte d’une religion qui n’est pas majoritaire dans le pays qui vous a mandaté, mais à l’introspection, voire à la pénitence.
                                                                                              Adieu, Monsieur.
                                                                                              .

                                                                                              P. S. : Au fait, prenez Nadjet, Aurélie, Michel, François H., Laurent, Anne, Bertrand, Pierre, Bernard-Henri, Caroline, Inna, Nicolas, François C. Elisabeth, Alain F., Cyril, Patrick et les autres avec vous. Merci.

                                                                                              .

                                                                                              .

                                                                                              Contexte  : L’affaire Dieudonné a finalement tourné à l’avantage de l’humoriste, qui a réussi à pousser le gouvernement dans ses derniers retranchements et à maintenir sa tournée bien gré mal gré. Les jeux ne sont toujours pas faits mais le ministre de l’Intérieur se révèle être le grand perdant dans cette histoire. Sa dernière sortie sur RMC laisse une fois de plus songeur quant à la notion de laïcité chez certaines élites françaises.
                                                                                               


                                                                                              • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 02:03

                                                                                                @ Hijack

                                                                                                "Tout d’abord, se permettre de déclarer que la « Shoah est un sanctuaire », alors que cette appellation émane d’un film réalisé en 85, soit 40 ans après Nuremberg, prouve qu’en plus d’être un fieffé négationniste« 

                                                                                                Ne crois surtout pas ça, ce serai une très grave erreur.
                                                                                                Le mot Shoah est un mot hébreu dès la base, il apparait de nombreuses fois dans la bible hébraïque notamment. Mais également dans des textes 100% kascher d’il y a 3500 ans chiffre exact y compris ...

                                                                                                Ce qu’il faut noter c’est que ce peuple si prompt aux jérémiades a toujours pu vivre n’importe où, là où les peuples seraient »plus accueillants" avec eux.
                                                                                                Note bien que même maintenant qu’ils ont leur propre terre tu trouvera plus de Juifs en Europe et en Amérique que tu n’en trouvera jamais en Israël.

                                                                                                Jamais ils n’auront souvenir d’avoir été protégés par les Européens en Israël, ni même d’avoir récupéré Jérusalem grâce aux Français comme Godefroy de Bouillon.
                                                                                                Pas plus qu’ils ne parleront du décret Crèmieux, là aussi la France était précurseur dans le droit donné aux Juifs.

                                                                                                L’ingratitude la couardise couplés à un esprit vindicatif jusqu’au bout c’est une constante pluri millénaire chez ce peuple !

                                                                                                Première leçons : Toujours connaitre ton adversaire mieux qu’il ne se connait lui-même tout en restant plus froid que l’acier. (dans le cas présent c’est vraiment pas compliqué, l’adversaire est totalement ignorant de sa propre histoire sinon ils se cacherai pour l’éternité.)


                                                                                              • Hijack Hijack 27 janvier 2014 15:08

                                                                                                Arnaud,
                                                                                                .
                                                                                                Là, j’avais cité une lettre. Je sais tout ce que tu dis et suis d’accord.
                                                                                                Cela étant, tu as l’air d’ignorer la Chutzpah talmudique, qui permet tout à ceux qui y croient, permet tout, absolument tout, impunément ! L’histoire est pleine de centaines de milliers d’exemple, il n’y a qu’à constater !
                                                                                                .
                                                                                                La seule chose que j’ai contre eux, c’est qu’ils luttent contre eux mêmes, malgré toutes les forces mises en œuvre, ils ne s’en serviront que contre eux mêmes, contre les leurs ... et les leurs, n’ont pas plus d’importance comparés à l’idéologie sioniste diabolique. Par conséquent, un anti sioniste est un défenseur du peuple juif, le vrai, celui de la vraie Thora.
                                                                                                D’ailleurs, c’est exactement ainsi que les Rabbins anti sionistes voient les choses.
                                                                                                Enfin, je ne t’apprends pas que les plus antisémites, sont tjrs les plus sionistes, même si c’est difficile à le comprendre d’emblée. Il suffit de comprendre ce qu’ont dit, les Herzl, les Ben Gourion, les Charon (demandant aux juifs européens de venir d’urgence en Israël, qu’il ferait tout pour créer de l’antisémitisme -de mémoire- Voir dans mes commentaires Vidéo Jacob Cohen) ...


                                                                                              • Arnaud69 Arnaud69 27 janvier 2014 19:59

                                                                                                Jijack

                                                                                                100% d’accord.
                                                                                                Je ne sais qu’une seule chose avec certitude, c’est que la CIA avait annoncé les guerres que nus avons vu ces 14 dernières années longtemps à l’avance.

                                                                                                Tout comme la CIA répète régulièrement dans ses rapports depuis 2005, qu’Israël n’est pas assuré de passer 2030.

                                                                                                C’est dommage mais le Judaïsme est terni à tout jamais aux yeux de tous les peuples de la planète. Il sera de plus en plus difficile à l’avenir de se faire passer pour le peuple des victimes éternelles jamais responsables de rien. sic Le sionisme laissera d’innombrables traces « pour ne jamais oublier » .

                                                                                                Proverbe Algérien : « Ils boivent à ta tasse mais ils maudissent ta race »
                                                                                                (c’est ce qui restera dans la conscience collective,)


                                                                                              • Hijack Hijack 28 janvier 2014 02:23

                                                                                                Arnaud,
                                                                                                .
                                                                                                La Cia peut dire ce qu’elle veut, elle reçoit les directives depuis Israël, avec une agence sur place, l’Aipac. Qu’Israël ne passera pas 2030, je ne sais pas, mais les sionistes eux, détournant même la religion, voient le futur Israël, comme ça !
                                                                                                .
                                                                                                Je ne sais pas si tu as eu le temps de visionner quelques vidéos ou lire des écrits de Imran Hossein (qui lie, politique et religion, avec l’économie, la psychologie et sociologie, l’histoire et l’eschatologie d’un même trait qui tient la route), mais je te le conseille ainsi qu’à tous qui liront mon post.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès