• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > De victor Jara à Guantanamo : la même CIA (35)

De victor Jara à Guantanamo : la même CIA (35)

La CIA a donc travaillé étroitement avec Blackwater ; on l’a vu dans les épisodes précédents. Son ancien dirigeant est aujourd’hui visé par une action en justice. En attendant des jours meilleurs, Eric Prince, qui a fait fortune avec Blackwater, et s’est retiré depuis de la société, peut aussi compter sur l’argent personnel de sa mère, Elsa Prince Broekhuizen, l’héritière de l’immense fortune de son mari, fondateur de Prince Automotive, une société de pièces détachées de voitures. Celle-ci s’était faite remarquer en Californie en accordant des dons faramineux à une association contre le mariage gay intitulée « Proposition 8 ». Quarante millions de dollars avaient ainsi été collectés, grâce surtout aux trois donneurs essentiels : Elsa Prince, l’Eglise Mormone des Saints des Derniers Jours de l’Utah et... les chevaliers de Colombus !!! Dont nous avons déjà parlé ici-même (comme étant étroitement liés à la famille Bush). On retombe à nouveau sur les mêmes, en effet !
 
 
Blackwater nageait donc bien dans le milieu de la droite réactionnaire des chrétiens ou des évangélistes fondamentalistes ! La famille Prince étant même à l’origine financièrement de la droite religieuse américaine : Edgar Prince avait fourni l’argent à Gary Bauer, ancien conseiller du président Ronald Reagan, pour créer l’ultra-réactionnaire Family Research Council, et toute la famille avait pour ami Chuck Colson, un des évangélistes parmi les plus virulents, ancien bras droit de Nixon pour les coups fourrés durant le Watergate (c’était lui derrière dans les enregistrements où Nixon sortait des vannes antisémites !). Dans l’entreprise, on trouvait aussi Joseph Schmitz, leader d’un mouvement de suprématie blanche, "Restoring the American Dream," raciste et ouvertement homophobe, formé à la John Birch Society qui avait aussi été inspecteur général du Pentagone, chez Donald Rumsfeld. Marié à une sœur de la femme de Jeb Bush, Columba : le monde de W.Bush est bien petit ! Joseph Schmitz, comme par hasard lui aussi Chevalier de l’Ordre de Malte, membre de la Federalist Society, un groupe de conservateurs, et d’une famille assez singulière... question sexualité. Un individu en fait plombé par une sombre histoire d’abus sexuel sur bébé de 13 mois datant de 1982 : sa carrière politique s’était arrêtée ce jour-là sur cette terrible accusation. Sa propre sœur, Mary Kay Letorneau, ayant écopée elle-même d’années de prison pour actes sexuels sur mineur en 1996 (institutrice, elle avait 34 ans et son amant 12, elle a eu entretemps deux enfants avec et a été libérée en 2004). Plutôt glauque, la famille.
 
Politiquement, la famille de Prince était liée au représentant du "House Permanent Select Committee on Intelligence(HPSCI, un organe consultatif seulement), Peter Hoekstra, qui a fait longtemps pression pour que les gens du HPSCI intègrent la CIA. Les liens étroits de Blackwater et de la CIA sont donc dus à Peter Hoekstra, d’origine hollandaise, très influent au Congrès. Lors de sa nomination au HPSCI, il avait remplacé à ce poste ... Peter Goss, nommé à la tête de la CIA ! En juin 2006, Hoekstra avait clamé un peu vite que 500 armes chimiques avaient été trouvées en Irak : il n’y avait aucune preuve, mais un sénateur conservateur, Rick Santorum, pro-guerre, s’était engouffré dans la révélation. Santorum, violemment anti-homos (pour lui ils sont, je cite, "dans le même groupe que les incestueux, les polygames ou les zoophiles"), et Hoekstra étaient de vieux amis, qui ont ouvert en septembre 2007 un site informatique où l’on pouvait voir tous les détails de la réalisation d’une bombe nucléaire ! Etonnant !
 
Selon Rick Santorum, les infos provenaient de documents irakiens, saisis sur place. Le même coup que les fameuses armes chimiques. Une information révélée par le New-York Times, qui avait obligé les deux larrons à fermer rapidement le site au nom du Homeland Security. Qu’avaient-ils cherché à faire avec exactement ? Quels étaient leur liens avec la CIA ? Aucune réponse de leur part : les amis de Blackwater étaient souvent bien étranges... et participaient clairement à une belle entreprise de désinformation complète sur l’Irak... le but qui était visé en 2006 étant l’Iran déjà : Santorum et Hoekstra, en "démontrant" la facilité à faire la bombe irakienne voulait bien entendu "démontrer" que l’Iran avait déjà la sienne ! Sur le net, des bloggeurs s’étaient déchainés à l’égard de Santorum, en introduisant adroitement une "bombe Google", amenant tous ceux qui tapaient le mot "santorum" vers une définition d’un goût euh... douteux (ça fonctionne toujours ! ). Dans la liste des "Google Bombs", l’acte revendiqué tient toujours son rang de 5 eme meilleur détournement... et Rick Santorum subit depuis tous les jours la honte de sa vie. Santorum est depuis à jamais ridicule. Que ce soient ses vues archaïques sur l’enseignement (il hait Darwin), le comportement de ses proches en opposition avec ses dires ou des ses principes, ou sa façon de gérer l’argent public, tout lui est reproché désormais. Voilà comment sont les amis d’Eric Prince, une clique de religieux évangélistes ou de polticiens ignares, ne s’intéressant qu’à leur propre personne, au comportement en inadéquation complète entre leurs idées et leurs actes : à l’image de leur leader, serait-on fort tenté de dire...
 
Et ce n’est pas fini côté famille : la propre sœur de Prince, Betsy Devos, est elle aussi une activiste républicaine prônant les mêmes idées réactionnaires, c’est la dirigeante du Michigan Republican Party, et elle est mariée à Dick Devos, un des hommes les plus riches du monde. Devenu richissime avec un procédé de vente assez sidérant. Le directeur d’Alticor, maison mère d’Amway (et de Quixtar, la réincarnation d’Amway, ou d’Amivo, son nom en Europe) société de vente directe présente en France. Allez donc voir leur histoire, façon maison, sur leur site français, c’est entre Microsoft et les évangélistes, tout simplement. Tout en anglais, aucun effort de traduction, même pas pour les slogans simplistes assénés. On a du mal à y croire, mais non ça existe encore ce type de société. Leur idée de base est toujours la même : faire croire que le distributeur qu’ils souhaitent engager va devenir riche en vendant des matériels de nettoyage.
 
Dans un schéma pyramidal classique (ou "multi-level marketing" et donc "MLM") , c’est la maison mère qui en bénéficie le plus, car c’est elle qui vend d’abord au distributeur, obligé d’acheter par contrat, qu’il vende ou pas au particulier. Le procédé est connu et répertorié comme escroquerie à la vente, si le système purement pyramidal est démontré. Vu de l’autre côté... cela peut devenir très différent : derrière le rêve de devenir riche se cache un véritable endoctrinement vers "l’argent facile" et "l’enrichissement personnel". Selon tous les organismes de consommateur , "un système pyramidal peut ne pas subsister dans le temps sans imploser, c’est pour cela l’entreprise de fondation récente est douteuse". Or, chez Amway, on a l’art de changer régulièrement de nom d’entreprises, ce qui montrerait par l’exemple que le procédé est bel et bien pyramidal !
 
Le reportage visible ici a de croît effrayer en effet.... et on est bien sur les mêmes méthodes que les évangélistes ! Effrayant, très, TRÈS effrayant !!!  Finalement, à regarder ces images incroyables de manipulation des esprits, on se dit qu’il n’y a que très peu de différences entre les mercenaires de Blackwater et les franchisés d’Amway, appelés assez cyniquement des "volontaires". Un véritable scandale de manipulation des esprits ! Il y a bien une unité "familiale" disons, chez les Prince : celui de la décérébration de leurs employés. Notez bien la technique pour faire y arriver chez Amway : bruits, musique, pleurs, émotions, mouvements de foule, cassettes à enfourner et à apprendre par cœur, travail 24H sur 24, rabaissement psychologique des adeptes mauvais vendeurs, et pour faire signer à la convention de recrutement : la privation de sommeil... !!!
 
Voilà qui nous ramène indirectement et incroyablement à ....Guantanamo, et au programme du SERE, adapté à la vente... d’aspirateurs ou d’autres objets d’entretien ! Très inquiétante découverte ! Au milieu du reportage, on découve avec effroi l’arrestation d’un des endoctrineurs de Quixtar pour détention de cocaïne... le show est alors complet. Rideau, là ! Il y en a assez pour remplir tout un portail ! Le voici,d’ailleurs. Et pour couronner le tout, ou boire la coupe jusqu’à la lie, le 8 août dernier une congressiste américaine, Jan Schakowsky, de l’Illinois, demandait à l’administration de cesser immédiatement de travailler avec Xe, le nouveau nom de Blackwater, alors qu’un nouveau contrat de 20 millions de dollars venait juste d’être signé par l’administration... d’Obama ! C’en était fini de l’ère Blackwater et des prétentions d’Eric Prince, qui ne devait son succès et son ascension météoritique qu’à la proximité de la famille Bush. Et ses accords fort particuliers avec la CIA.
 
Prince, pour se défendre, fait jouer à fond depuis les ressources de la justice américaine, à savoir le travail de sape que sa fortune personnelle lui permet de s’offrir. Or le 24 octobre dernier, un juge fédéral, le juge T.S. Ellis III, a rejeté les arguments proposés par Eric Prince dans le cas de cinq meurtres d’irakiens, tout en demandant à ses mêmes parents de victimes d’apporter davantage de preuves pour requérir. Des cas qui s’ajoutent à ceux de Nisoor. Eric Prince est dans de forts mauvais draps depuis début 2009. Les mercenaires dont Cheney avait tant besoin pour ses vues personnelles sur la façon de mener une guerre, à savoir en en couvrant tous les excès, se retournent contre lui chaque jour un peu plus. La chute d’Eric Prince, si proche du pouvoir comme nous venons de le montrer, pourrait bien sonner l’heure des comptes pour Dick Cheney et G.W.Bush.
 
Et comme on en apprend tous les jours, dans le genre incroyable le 10 novembre dernier, on apprenait que lors du massacre de Nisoor perpétré par une équipe de Blackwater, le premier souci de la firme avait été de proposer de l’argent au gouvernement irakien pour qu’il étouffe l’affaire ! Le massacre avait fait 17 morts, dont des enfants. Un million de dollars d’apportés, sur décision express d’Eric Prince ! En cash ! De l’argent vite apporté par jet d’Amman, en Jordanie, à Gary Jackson, alors président en exercice ! Au même moment, Cofer Black était en train de négocier argent au nom de l’ambassade américaine et les familles ! Les cinq employés inculpés attendent eux leur procès, qui devrait commencer en février 2010. A Bagdad, c’est aujourd’hui Triple Canopy qui a remplacé Blackwater. Triple Canopy est une entreprise elle aussi de mercenaires, mouillée au Honduras, avec sa filiale Your Solutions... le Honduras, fief traditionnel... de la CIA ! On n’en sort décidément pas !
 

Documents joints à cet article

De victor Jara à Guantanamo : la même CIA (35) De victor Jara à Guantanamo : la même CIA (35) De victor Jara à Guantanamo : la même CIA (35) De victor Jara à Guantanamo : la même CIA (35) De victor Jara à Guantanamo : la même CIA (35)

Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

222 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 2 décembre 2009 13:12

    dans les produits Amway , il y a du metal cleaner , on peut s’en servir pour lustrer les têtes d’obus de l’autre jour ?  smiley


    • morice morice 2 décembre 2009 13:49

      du Brasso, c’est pour nettoyer les cuivres, tête de douille (ça m’a échappé, désolé) : bien vu de votre part, le Chat !


    • LE CHAT LE CHAT 3 décembre 2009 10:18

      Ma grand mère s’en servait pour nettoyer le cuivre de douilles d’obus de 250 de la 1ere guerre qui lui servaient de vases , mais elle n’avait aucun lien avec la CIA  smiley


    • LeGus LeGus 2 décembre 2009 22:19

      Et oui miss, ils ont pris des cours d’humanisme chez votre coiffeur.


    • Yohan Yohan 2 décembre 2009 13:17

      et toujours la même soupe...


      • morice morice 2 décembre 2009 13:51

        « et toujours la même soupe... »


        argument de spécialiste ici... 


        pitoyable individu.

      • morice morice 2 décembre 2009 16:42

        « BLACKWATERS  »


        on changé de nom, ça fait 20 fois qu’on le dit : vous habitez sur quelle planète ? A Bruxelles, y"a pas d’infos ?

      • Suldhrun Coyotin 2 décembre 2009 13:28

        Morice

        Votre article est désespérant car terriblement vrai , par ailleurs les opposants de la Cia utilisent les mêmes méthodes

        Vogue la galère des hommes 


        • morice morice 2 décembre 2009 13:47

          « par ailleurs les opposants de la Cia utilisent les mêmes méthodes »


          définissez les « opposants » svp...

          • morice morice 2 décembre 2009 16:39

            on reprend : j’en ai toujours eu qu"’un seul ici, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. et surtout du vôtre. 


          • morice morice 2 décembre 2009 16:44

            mettez un messsage dans Agoravox TV, sur l’article du jour « identité nationale ».. merci, je mettrais le mien dessous.. 


          • morice morice 2 décembre 2009 17:52

            Le jour ou vous ouvrirez les yeux...


             même équipe, même propos : commentaire à l’identique chez DOM22 et Cosmic hier : changez donc de disque !

          • morice morice 2 décembre 2009 17:54

            Taska, alias Tonio..... prouvez-le...


          • morice morice 2 décembre 2009 20:44

            Si ça ça ne s’appelle pas un trollage en règle... 


          • morice morice 2 décembre 2009 20:46

            Si ça ça ne s’appelle pas un trollage en règle... 


          • morice morice 2 décembre 2009 22:01

            mobula, c’est vous :

            Par monbula (xxx.xxx.xxx.52) 16 novembre 16:47

            Archibald
            Demandez donc à Madame Royale qui elle a consulté avant de distribuer le pognon des contribuables Charentais aux filles des lycées qui ont des démangeaisons précoces

            Merci Monsieur, je suis un contribuable charentais et heureux que Madame Ségolène Royal utilise mon pognon comme vous dîtes .Quant aux démangeaisons précoces des Lycéennes, regardez votre vessie, c’est pas une lanterne.


          • Atavus Atavus 2 décembre 2009 14:55

            C’est franchement décevant, on commence a sérieusement se lasser au bout de 35 épisodes.

            Vous êtes à l’image de la gauche française, au lieu de nous parler de sujets qui seraient en rapport avec les préoccupations des français, vous préférez nous enfumer avec une énième théorie du complot. Quand ce ne sont pas les méchants juifs sionistes alors c’est forcement ces salauds d’e la CIA.

            C’est tout de même beau la résistance d’un homme de gauche, avec ce genre d’article citoyen, faudra pas venir s’étonner en 2012 lorsque Sarkozy obtiendra un second mandat


            • morice morice 2 décembre 2009 16:37

              C’est franchement décevant, on commence a sérieusement se lasser au bout de 35 épisodes.


              gag : vous y venez à chaque fois ! un mec « lassé » ne se pointe plus le museau....bref, vous êtes assez bête pour vous dénoncer tout seul là...

              « Vous êtes à l’image de la gauche française, au lieu de nous parler de sujets qui seraient en rapport avec les préoccupations des français »

              ce thème a été utilisé hier par un autre : l’ineffable scaphandrier Yoahn pour ne pas le citer... venir débiter sa haine ordinaire ... vous pourriez au moins avoir un peu d’imagination.... et ne pas simplement recopier les médisants..

            • Brigitte Moulinier 2 décembre 2009 15:19

              Message à tous, voici les consignes officielles du chef, elles s’appliquent évidemment ici aussi :

              « Je veux du gros rouge qui tache. » C’est la consigne qu’a donnée Nicolas Sarkozy à ses ministres à l’Elysée en novembre.


              • Arcane 2 décembre 2009 17:39


                Dernière phrase de l’article du Professeur :

                 « On n’en sort décidément pas ! »


              • morice morice 2 décembre 2009 18:42

                « Les quatre cinquièmes des commentaires de Morice, sous ses articles ou ailleurs, sont des textes totalement négatifs » :


                mensonges.

                vous avez commencé par révéler un contenu avant publication en faisant peur aux lecteurs avec des « erreurs », bravo le REDACTEUR ici, aujourd’hui vous venez flinguer de manière incroyable en affirmant que tous mes fiils sont ainsi : demain vous allez faire quoi, Renève ??? vous allez inventer quoi pour foutre VOTRE zone ??? vous trouvez qu’il n’y en a pas encore assez comme ça ici ?

                Ah , au fait : je connais un gugusse qui n’a pas ce genre de problèmes : il ne s’attaque jamais aux négationistes, ni à Faurisson ni à Dieudonné, et pas non plus aux méfaits des deux conflits en cours. Encore moins sur le gouvernement israélien actuel. 

                chez lui, c’est fout ce qu’on bouscule. Sur le sujet du 11 septembre, présenté le 21 novembre, il y a eu 4 commentaires. 

                Sur le 11 septembre, j’ai eu le 7 novembre 1227 réactions , dont les votres. Mais vous n’en n’avez pas fait 1200 je pense..


                dans ce blog, 4 commentaires dont trois anonymes dont un D.F. et 1 d« un dénommé Renève. son commentaire sur DF :  »Dites-moi, Anonyme D.F., vous me semblez bien renseigné.
                Vous ne seriez pas un de ces truffiers scientifiques de hô nivô, par hasard ?"

                visiblement ; ces deux-là se connaissent... 

                bref, je peux concevoir que vous soyez un tantinet jaloux. C’est un vilain défaut. Mais ça ne vous autorise pas à venir ici à jouer autant au con.

                Le blog aux quatre malheureux visiteurs, c’est le vôtre, Renève.


              • Philippe D Philippe D 2 décembre 2009 19:16

                Philippe Renève,

                Comme je n’ai pas de compte Google, je n’ai pas pu laisser de message sous l’article de votre blog.
                Permettez moi de le faire ici ...... au hasard.

                Votre article est d’une qualité que l’on n’a plus beaucoup l’occasion d’apprécier ici.
                Bien dommage.


              • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 19:57

                je suis depuis un bon moment découragé de proposer des textes sur Agoravox par l’action de certains intervenants, dont Morice est un des principaux : se faire couvrir d’insultes quel que soit le sujet ne m’intéresse guère.

                 la poële qui se moque du chaudron......tu veux que je te ressorte tes insultes grasses ?...


              • morice morice 2 décembre 2009 21:12

                Chantecler, ouvrez donc les yeux  ; vous assistez clairement là à une cabale menée par la même fine équipe... ils sont venus la VEILLE tenter une énième récupération, ils se sont fait jeter alors ils pilonnent là.. vous ne croyez quand même pas à l’existence de cette traductrice ... il l’avait déjà fait le coup sous le nom d’Omenidu, je crois (désolé mais je ne garde pas !).. Je l’ai laissé monter en connerie pour voir jusqu’où il allait aller.. 


                C’est bien du trollage, et Renève, lui, déboule parce qu’il s’est fait claquer le beignet une fois et mossieu ne digère pas.. en prime, si vous avez suivi, vous vous êtes aperçu qu’avec tous leurs pseudos « dormants ils viennent voter et revoter négativement. Bref, c’est le grand cirque... Renève vient en charognard : il a attendu les attaques avant de venir..

                Et maintenant je vais vous dire POURQUOI ils se déchaînent autant, les Cosmic Dancer et les Bretzel : j’ai mis ici en modération deux textes :

                -l’un, le 10 novembre, sur la découverte de textes de rabbins »justifiant" la mort de palestiniens.
                - l’autre le 23 novembre, sur Tsahal et l’organisation religieuse de son armée

                Depuis, c’est l’hallali : c’est à qui de cette fine équipe viendra me lyncher en premier. Il y a un an, un texte a été retiré en ligne sous la pression et la MENACE, avec un blocage du serveur d’Agoravox par post-mining (des centaines d’envois en même temps !), ce qui a affolé un techno qui a retiré le texte (c’est l’explication que j’en ai eu !) : ils RECOMMENCENT depuis une semaine pareil... 

                le texte du même personnage qui trolle, dénoncé hier par Cosmic Dancer était celui-ci : 

                par Sergio2 (IP:xxx.x22.58.9) le 19 septembre 2008 à 11H27 


                "URGENT ET IMPORTANT : 


                je suis membre de la communauté juive, je demande à Agoravox de ne pas publier le prochain texte du rédacteur « Morice » intitulé « Tsahal recrute des nazis ». 

                Tout incident antisémite lié directement ou indirectement à ce nouvel opus antisémite verra les responsables d’Agoravox traînés devant les tribunaux. 


                Je suis en relation avec le commissaire S.G. 


                Merci de votre compréhension« 


                Agoravox est l’OTAGE de ses fabricants de pression pour que des textes qui leur déplaisent ne paraissent pas. Depuis plusieurs mois, ils se sont créés des pseudos et on eu le tort de les accueillir comme AUTEURS : au bout de 4 parutions, ils peuvent vous bloquer vos parutions. C’est ce qu’ils font. Parmi eux, aussi, d’autres rédacteurs jouant un très mauvais jeu de faux pseudos : »Raymonde alias « Ariane sur un film », qui n’est autre que Cosmic Dancer, ou un auteur depuis longtemps ici, Peachy Carnehan, personnage complètement fictif à relier au domaine de Rudyard Kipling  : or vous vous souvenez qu’ici nous avons eu « Tu seras un homme », qui a menacé Agoravox de procès si on citait son nom, que lui même avait donné en ligne un soir en pleine crise d’éthylisme. Un de ces meilleurs amis était venu l’excuser. Depuis, il a repris du service, et créé le jour même où je mettais mon premier texte pas moins de 8 nouveaux pseudos... Bref, Chantecler, Agoravox est en DANGER avec ces pressions inqualifiables et ces actes de trollisme éhontés. Tout cela autour d« une petite poignée qui n’ont qu »un SEUL SOUCI EN TETE : pas un mot doit être dit sur la politique actuelle d’Israel. Ça s’arrête bêtement à ça. 

                Et c’est purement et simplement dégueulasse comme procédé. 

              • morice morice 2 décembre 2009 22:10

                Merci, Philippe D. Hélas, je suis depuis un bon moment découragé de proposer des textes sur Agoravox par l’action de certains intervenants, dont Morice est un des principaux : se faire couvrir d’insultes quel que soit le sujet ne m’intéresse guère.


                vous ne vous faites pas couvrir d’insultes, vous venez diffamer  : ne confondons pas... :

                "découragé ? Ya de quoi en effet : dernier article vendredi 12 décembre 2008 

                24 commentaires : pas un seul à moi...

                jeudi 6 novembre 2008 avant dernier : pas un seul post de ma part.
                mardi 4 novembre 2008 39 commentaires 
                pas un seul de ma plume
                etc etc : je n’ai même pas SOUVENIR d’être venu vous voir : VOUS FAITES UN SACRE MENTEUR là !! et un beau faux-jeton !

              • morice morice 3 décembre 2009 00:52

                Ecris un bouquin : un truc à la Ken Folett, qui sera du concret...Mais arrête de consacrer tant de temps à cette folie !


                ne vous inquiétez donc pas : je me suis fixé une limite... mais je ne vous dirait pas laquelle..

              • morice morice 3 décembre 2009 09:54

                faudrait  quand même que vous vous rendiez compte à QUI on à affaire ici, au lieu de venir foutre votre zone supplémentaire de petit prétentieux : c’est une entreprise de destruction de forum qui est en cours, et vos petits problèmes d"go perso pèsent léger dans le débat, RENEVE. Lisez le fil, vous allez vous apercevoir, peut-être de l’état de débilité profonde où on souhaite entraîner Agoravox !


              • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 19:06

                faire croire que la CIA est responsable de tous les maux sur terre. ...

                 Pourquoi faire croire ? les faits et les preuves me suffisent.....ses dires sont étayés ! ( ça ne t’as pas échappé , papy ?...) pas comme certains qui viennent faire des articles pour ne rien dire , uniquement pour vomir leur propagande nauséabonde...et encore aujourd’hui , sur les illuminés conspirationnistes.....


              • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 19:55

                Toi , Tallbichon , t’es comme Fufu , t’as pas de yeux , ni d’oreilles , et surtout pas de cerveau en état de marche......ton bulbe est gangréné par l’islamophobie aîgue.....


              • morice morice 2 décembre 2009 21:13

                il suffit de voir le choix de tes sources : celles qui vont dans le sens voulu sont les bonnes, et toutes les autres mentent



                elles sont toutes citées : vous aurez du mal à convaincre !

              • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 18:57

                Révélations ; bourre pif ronfle en dormant est n’est pas athée.....conclusion , toutes les grenouilles de bénitier ronflent en priant Allah.....


              • morice morice 2 décembre 2009 21:14

                ah ça, pour causer aux morts il se pose là ; l’athée...


              • morice morice 2 décembre 2009 22:11

                TALL, allez donc parler aux morts : ça ne viendrait pas à l’idée d’un athée...


              • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 18:39

                Un vrai panier de crabe vénimeux.....excellentes infos !.....


                • morice morice 2 décembre 2009 18:43

                  Un vrai panier de crabe vénimeux


                  qui radotent ou font dans la dénonciation pétainiste...

                  • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 18:53

                    Jacob est illuminé , c’est bientôt noël......t’auras un M16 et des bombes au phosphore pour trucider les méchants islamistes....


                  • morice morice 2 décembre 2009 19:09

                    tonia...tasko...ou morice.


                    le petit vieux vient de vous dire qui c’était : une sorte d’OVNI, qui réussit ici à faire cela 

                    oui, vous avez bien vu : pas de nom... !!! 

                    mais est capable de faire ça 
                    « C’est que mon cher momo, avoir de la famille chez les FAI ca sert ».

                    Maurice Dugué, par exemple, a les couilles de signer de son nom.

                    « Mais bon, gageons que tu ne vas pas tarder à en faire autant d’une façon ou d’une autre. »


                    il a supprimé son nom, mais a toujours son inscription dormante, qu’il réactive comme bon lui semble. Lu, bien entendu, ne mettant pas son CV... admirez la méthode, signée Pascal Vincent bien entendu..
                    méthode :

                    Morice, je vois que tu as enfin renié le Coran et renié son prophète !

                    Tu as mis le temps !

                    De plus en plus de personnes te suspectaient d’être pro-musulman, et je m’aperçoit avec tristesse que tu méprise en fait cette regilion

                    Laisse moi te dire que les musulmans qont le droit de croire en leur Dieu. Que si toi tu n’y crois pas, tu n’a pour autant le droit d’insulter Dieu et son prophète.

                    Vers Allah..

                    Merci de ne pas polluer ce fil avec le 9/11.

                    Merci

                    D’ici quelques jours, je vous révèlerais l’identité de Morice via un cyber café. Il va ya avoir des surprises...

                    Bises et à Jeudi....


                    « Toute affirmation non argumentée s’apparente à de la diffamation. »

                    Jeudi je vous donne l’identité de morice et sa profession.. on verra qui a raison et qui a tort.

                    a jeudi.


                  • morice morice 2 décembre 2009 18:54

                    le mieux étant celui qui ici s’est appelé Blackwater, qui ne connaît rien de ceux dont il a pris un jour le nom...


                    l’homme aux multilples inscriptions


                    « Il n’y avait pas de race, il n’y avait pas de frontière. Un jour l’Homme se le rappela. Il passa alors de la préhistoire à l’age de la lumière, son histoire. Il affirma la conscience, il affirma que tout est 1. Ce jour la, la TORAH s’embrasa. Elle se fit chair et sang » 
                    Thierry Israel JACOB (auteur éditions LACOUR)






                    • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 18:59

                      se transcender pour atteindre la lumière ?.... smiley comme les moustiques et les mouches......


                    • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 19:50

                       Tu seras un homme, mon fils.....quand t’auras des burnes.... smiley et c’est pas demain la veille , ça se mérite !!


                    • Suldhrun Coyotin 2 décembre 2009 20:05

                      Benpyra 

                      Ça se mérite , t es pour le mérite ?

                      Comme le libéral ! de la politique .


                    • morice morice 2 décembre 2009 21:15

                      ET DEVENIR HOMME (Israël JACOB)


                      non ça c’est un autre « tu seras un homme »...

                    • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 21:38

                      Il s parlent au futur !! comme un rève inaccessible.....


                    • LeGus LeGus 2 décembre 2009 20:47

                      Bonsoir morice,

                      Bel article qui éclaire d’une lumière crue les turpitudes d’une belle bandes de culs-bénis dépravés, cocaïnomanes, obsédés par la puissance et le pognon.
                      C’est l’empire romain du temps de la décadence : les mêmes travers avec des mercenaires en guise de supplétifs barbares.

                      Bien à vous.


                      • stephane 2 décembre 2009 20:50

                        Il est en RTT, Léon, ou alors c’est le vaccin ?


                        • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 21:14

                          Il est grippé....... ou alors , il mute en cochon..... smiley uuuuh uuuuh uuuuuh...


                        • LeGus LeGus 2 décembre 2009 20:56

                          Yohan, Clotilde M, Colonel dé-Bill, Papy, Atavus, Ph Reneve, Arcane, Ph D, Bourre-Tall...
                          Ne voyez vous pas que votre incapacité à produire le moindre argument autre que l’insulte fait pitié ? Du pur trollage crypto-fasciste. Bande de sous-m*rd*s.


                          • Arcane 2 décembre 2009 21:15


                            Legus,

                            Que vous puissiez qualifier de « sous-m.... » une simple citation de l’auteur (que j’ai juste copié-collé), est finalement un argument d’une grande cohérence ... smiley


                          • LeGus LeGus 2 décembre 2009 21:32

                            Vous faites du bourrage de commentaire avec tout et n’importe quoi pour rendre la lecture pénible ; du reste vous trainez depuis suffisamment de temps sur Avox avec toujours les mêmes tropismes, les mêmes complices, pour que je vous ajoute dans le tas.


                          • morice morice 2 décembre 2009 21:33
                            Du pur trollage crypto-fasciste. Vous pouvez retirer crypto : c’est PUREMENT FACHO.

                            j’en ai un autre, LeGus : il est très bien aussi celui-là : plus discret, mais tout autant dans les murs ici : il s’est fait pincer par son STYLE et sa façon de faire toujours la même faute..
                            Par Hub (xxx.xxx.xxx.56) 13 juin 2007 17:22

                            @LaEr
                            Tout à fait d’accord, à s’obstiner à cacher la vérité vis à vis d’un comportement sarkosien, somme toute humain, on fini par amplifier l’évènement, et on peut aussi se demander si la nouvelle politique annoncée ne sera pas celle du cache-cache à tous les niveaux et donc du secret de polichinel. J’ai l’impression que nos dirigeants n’ont pas encore complètement intégré le 5ème pouvoir...

                            J’ai eu la même réaction que vous en regardant la vidéo, celle de touver Sarkozy faillible, donc plus proche de moi...


                            Par dup (xxx.xxx.xxx.123) 27 octobre 15:50
                            parlez pas de malheur . Imaginez que Bigard se l’ouvre aussi sur les chemtrails. Pendant qu’on y est sur HAARP et sur le nouvel ordre mondial et le reste.
 Nos journaleux vont faire une crise cardiaque quand ils sauront ce qui est un secret de polichinel sur le net depuis 10 ans
                            Mobilisation lycéenne, la grogne continue


                            Par Jocrisse (xxx.xxx.xxx.249) 30 avril 2008 17:57
                            Jesuisunhommelibre,
                            Ce ne sont pas des rebelles, ce sont des gamins qui s’amusent à faire comme les grands sur les conseils de leurs profs et cornaqués par quelques camarades syndiqués.
                            A 17 ans (1961), je n’étais rebelle qu’avec l’autorité parentale et nous étions heureux, passionnés par le sport et les filles et un peu par les études. Alors, figurez-vous que tout le reste, on s’en tamponnait le coquillard. Et j’avoue à ma grande honte que je n’ai jamais vu arriver Mai 68 (j’avais 24 ans), comme beaucoup de personnes de ma génération avec qui j’en parle encore. Nous n’avons jamais ressenti le poids de cette fameuse chappe de plomb.....
                            C’est mon sentiment et vous avez le votre.
                            Amicalement.

                            Jocrisse
                            Cet auteur n’a pas encore renseigné sa description
                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.48) 17 décembre 2007 11:27

                            Vous réagissez, me semble-t-il en vous appuyant sur les pratiques de ses prédécesseurs, à savoir la culture du secret (de polichinel)de la vie privée. Je crois sincèrement que SARKO à choisi de conduire son existance au grand jour et de l’assumer. Cela étant dit, je ne comprends pas en quoi ce nouveau comportement (moins faux-cul) influerait sur la conduite des affaires de l’état et entrainerait des risques ?? Lesquels et pourquoi ? Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci.
                            c’est SOLEIL2B qui a trouvé qui il était : 
                            Par Soleil2B (xxx.xxx.xxx.240) 13 mai 2008 14:54

                            JOCRISSE : « celui qui se laisse duper facilement » !
                            - Fallait le trouver !
                            Par Max (xxx.xxx.xxx.2) 11 avril 2008 11:57

                            Morice,
                            Quand vous avez le nez dedans, et c’est en permanence, vous répondez n’importe quoi pour répondre, en tentant de faire ce que vous pensez être de l’humour.
                            Relisez-vous donc ! Vous allez être fier de vous.
                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.12) 25 mars 2008 18:05

                            J’ai fait encore l’effort de lire cet article malgré ma résolution de ne plus lire du Momo.
                            Rien ne change : Ces salauds d’américains qui ont inventé Ben Laden qui n’existe pas mais qui est mort depuis toujours, nous envoient des messages vidéo truqués afin de faire péter des immeubles et des bombes partout où ça leur fait plaisir, et tout ça étayé par une ribambelle de liens avérés (tous les autres liens non estampillés Momo sont foireux).
                            Bref, l’intérêt de cet article de MOMO jE SAIS TOUT se résume, comme disait Pierre Dac à : ceux qui sont partis de rien pour arriver à pas grand chose n’ont à dire de merci à personne. Donc Momo ne me remercie pas.
                            Plus sérieusement et sans être pro US , y en a marre de cet exercice quasi quotidien de propagande hystérique ou mystique anti américaine.
                            Je ne comprends pas que les articles de cet individu , certainement engagé dans une « croisade » qu’il ne veut pas avouer , soient régulièrement acceptés par AV .Trop c’est trop.
                            Par ailleurs, cet ex prof ?, ex rédacteur en chef ? veut nous faire croire qu’il est informaticien ??et qu’il a une vie de famille .
                            Quand travaille-t-il ? Il écrit des articles quotidiens et répond aux posts toute la journée .
                            Tout ceci n’est pas très clair ! Là , il y a un complot .

                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.236) 20 mars 2008 09:40

                            Momo l’énergumène qui sait tout,
                            T’étais présent ? T’avais picolé avec lui ?
                            Tu vas surement nous trouver un lien pour tenter de prouver tes ragots de comptoir.

                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.236) 20 mars 2008 08:37

                            Momo
                            Encore une fois , tu d’octroies, le droit de juger N.MORANO, une personne élue. Décidément tu es irrécupérable !
                            Est-tu élu toi ? Il faut le courage d’y aller et c’est moins facile que de proférer des jugements péremptoires et imbéciles.
                            De plus tu ne fais que répéter les incantations des vieux politiques de la gauche archaïque qui n’ont rien à dire, ni à proposer, en écrivant que Sarko n’a pas entendu le résultat des élections municipales qui devraient modifier la politique nationale. Est-ce que tu te rends compte que tu écris des foutaises . 75% des communes ( moins de 3500 habitants) n’expriment pas un vote politique, mais votent pour les personnes qui sont aptes à gérer les communes (gauche-droite ils s’en foutent).
                            Encore une fois je n’ai parcouru que le début de ton torchon, par curiosité. Je n’aurai pas dû. Tu n’exprimes qu’une partialité excessive qui devient dérisoire.
                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.212) 10 mars 2008 19:30

                            Haddock, Oui
                            Un p’tit vieux zozo gonflé par le gonflant MOMO.

                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.186) 3 mars 2008 11:15

                             Les Momo(s)
                            FAUX, c’est uniquement l’assemblage de l’avion et le montage des instruments militaires spécifiques qui seront effectués aux US. D’ailleurs Gallois a déjà annoncé le recrutement de personnels dédiés à la fabrication sans remettre en question le plan Power8 qui est destiné au dégraissage des fonctions de support.
                            Vos préjugés anti-américains vous font encore proférer des inepties.
                            A moins que ce mensonge soit soit volontaire

                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.153) 2 mars 2008 18:08

                            SEB59
                            Cambronne
                            Cet enseignant représente le prototype du type qui crache en l’air et qui pense qu’il pleut.
                            Cet enseignant ,comme hélas beaucoup d’autres ( le génial Mérieux) , a largement contribué a dévaloriser sa fonction d’instituteur en se comportant comme un éducateur dans le coup.
                            Je suis de la génération de Cambronne. Je n’ai jamais connu mes maîtres débraillés,pas rasés, en retard ou absents (OUI jamais malades).
                            En plus, ils nous instruisaient (ministère de l’Instruction publique), parfois avec quelques calottes pédagogiques efficaces, et nos parents nous éduquaient (pour eux c’était un devoir).
                            Le respect ? Nous en avions pour eux et personne ne se posait la question de savoir s’ils avaient du respect pour nous.
                            Ensuite le service militaire complétait le tout . ( C’est là que j’ai fait la connaissance d’E.MOUREY)
                            Enfin, nos enseignants sont très forts pour se plaindre et rejeter leur échec sur .....le manque de moyens (leur devise devrait être « Toujours plus »)
                             Par Jacques (xxx.xxx.xxx.29) 28 décembre 2007 17:23

                            B.DUGLE
                            Décidément, vous écrivez des articles EXCELLENTS.
                            J’ai vécu cette période et croyez-moi si vous voulez, je n’ai jamais vu venir le coup. J’avais 24 ans (j’effectuais mon service militaire) en mai 68 et je garde le souvenir d’une jeunesse heureuse sans avoir ,à aucun moment, ressenti le poids de cette chape de plomb si souvent évoquée. Pendant ma vie professionnelle, j’ai souvent évoqué le sujet avec beaucoup de collègues de ma génération. Rares sont ceux qui aspiraient à des changements profonds et qui n’ont pas été surpris par ce mouvement.
                            Je précise que je suis issu d’un milieu modeste et que j’ai fait mes études dans une Ecole Normale d’Instit (je n’ai jamais enseigné ), milieu en principe favorable aux idées de progrès.
                            Encore merci pour la qualité de vos articles !

                            65 ans donc
                            Par Jacques (xxx.xxx.xxx.29) 28 décembre 2007 15:04

                            JZK,
                            Je ne suis pas d’accord avec vous concernant la première partie de votre commentaire.
                            En effet l’enquêteur Morice base son article sur des infos avérées (machines à voter) et d’autres « discutables » ramassées sur le NET (tout le monde sait que l’on y trouve d’énormes fumisteries) qui lui permettent de nous amener au « complot » et de déchainer une fois de plus sa haine à l’égard de NS. Cela devient obsessionnel !J’espère qu’il arrive à dormir !
                            Je vous rejoins sur le reste. Tous les tenants de cette clique ( pseudo-anarcho-gaucho-intellos, et dérisoires pseudo-résistants) qui argumentent à coup d’injures les intervenants qui expriment des avis contraires devraient éviter le comique de répétition.
                            Quand ils arrivent (dans un court moment de lucidité) à percevoir que peu de gens sont de leur avis, ils se consolent aussitôt en se persuadant qu’ils sont égarés dans un monde de crétins abrutis et décervelés tout juste bon à être rééduqués dans des établissements spécialisés.
                            Ces opinions excessives qu’ils peuvent heureusement exprimer en toute liberté dans un pays civilisé ne sont partagées que par une toute petite minorité (intelligente, progressiste et éduquée ???) vouée à rester marginale, comme elle l’a toujours été.

                            Par Le Franc (xxx.xxx.xxx.240) 24 décembre 2007 20:55

                            Morice,
                            Bien que ton article soit sans intérêt ( sauf pour toi), je l’ai lu jusqu’à la fin.
                            Tu as oublié de mentionner le sobriquet d’Estrosi que lui ont donné ses ex-copains de la mairie de Nice : LE MOTODIDACTE .
                            C’est du même niveau que ta prose.

                            Par Jacques MOIZANT (xxx.xxx.xxx.84) 7 décembre 2007 13:03

                            Bonjour, En effet, nous n’habitons plus à Farges lès Chalon. Nous résidons maintenant en Ile de France afin d’être plus proche de nos enfants. Notre fils ainé âgé de 40 ans est Ingénieur en chef de l’Armement à Paris (avec le grade de colonel « plein » depuis 2 ans).Il attends donc ses étoiles !!! IL a 2 filles. Notre second fils à 38 ans, marié avec 1 garçon et 1 fille. Il est ingénieur à EDF à Nantes et sera muté à Limoges en Février dans le secteur de l’hydraulique. Je vous remercie de votre invitation, mais il est peu probable que nous nous rendions à Chalon dans les mois prochains. Je conserve de vous un souvenir agréable et surtout l’exemple d’un homme droit, honnête et courageux.....(cf épisode de la chasse aux cambrioleurs sabre au clair) Avec mes amitiés très sincères.

                            Par Jacques MOIZANT (xxx.xxx.xxx.230) 6 décembre 2007 17:34

                            à Demian West
                            Quel mépris envers E.MOUREY . Il n’a effectivement pas une première année de DEUG d’histoire, il a seulement fait St Cyr (otion littéraire en prépa Corniche) . A mon avis c’est largement le niveau d’un DEA d’histoire de l’art.
                            E.Mourey produit un réel travail d’historien depuis près de 30 ans.Pour ce faire, il a relu les textes latins et les a décortiqué en fonction de ses connaissances militaires ( ce qui me semble pertinent pour analyser les textes relatifs à la conquête de la « Gaule ».En outre, et contrairement à beaucoup d’autres (suivez mon regard) il connait parfaitement tous les sites dont il parle (c’est sa région et la mienne).Il a formalisé ses recherches dans plusieurs ouvrages et publications argumentés. N’est-ce pas un travail d’historien ? Il n’est pas indispensable d’être titulaire d’un doctorat pour effectuer des recherches et les faire connaître.J’ai personnellement cotoyé des Diplômés compétents, mais également d’autres particulièrement creux, et sachez ne pas sous-estimer l’expérience (cf vos sophismes du grand chef et du chirurgien)
                            Comme ses conclusions ne correspondent pas aux votres, elles ne valent rien et surtout , celà ne vaut pas la peine d’en débattre. Celà s’appelle du terrorisme intellectuel très à la mode dans les milieux pseudo intellectuels.
                            Je pense que votre devise est : « Tolérez mon intolérance » 

                            Par Jacques MOIZANT (xxx.xxx.xxx.230) 6 décembre 2007 11:47

                            Mon Colonel,
                            Amical bonjour de votre ancien associé de seconde ligne en mêlée (celà date de maintenant 40 ans).
                            Je suis un lecteur régulier de votre site .Je vous reconnais un sacré courage intellectuel face à la meute de la pensée unique et je mesure parfaitement l’immense travail de recherche que vous accomplissez depuis une trentaine d’années. (Vous êtes un véritable historien )
                            Avec mon meilleur souvenir. Très cordialement.

                            Par dup (xxx.xxx.xxx.171) 10 novembre 17:25
                            petit pays grande iniquité .Le mensonge et l’intimidation sont les armes des fourbes.

franco israelien Guilad SHALIT est lui innocent et l’otage depuis 3 ans des terroristes palestiniens du Hamas 

quand à ce dernier, il a été arrête en tant que soldat en uniforme dans un mission hostile en Palestine .

Bon mais on est pas né de la dernière pluie, ces pleureuses commencent à nous gonfler sérieusement

                            Par dup (xxx.xxx.xxx.171) 7 novembre 16:52
                            depuis longtemps démontées par de vrais spécialistes, pas des branleurs en histoire-géo et en informatique.

dans le genre bête et méchant difficile de faire mieux .

                            Par dup (xxx.xxx.xxx.171) 7 novembre 16:22
                            c’est quoi un branleur histoire.géo et en informatique .
le bon sens n’est pas affaire de diplôme ,mais de liberté de pensée et de courage

                            Par dup (xxx.xxx.xxx.135) 25 octobre 12:14
                            les bigades d’infiltration néocons sont de retour . ici il s’agit pas d’Afghanistan mais d’Iraq

q


jamais les usa contrôleront ces pays . Avec tous les lasers et armes sophistiquée qu’îls pourront se mettre au c.. Qu’ils aillent se faire foutre ,ils sont détestés dans la monde entier et dire que l’Iran est au menu . Leur $ vaut plus rien , leur pays est exsang , les jeunes ravagés par la drogue de Bonsteel , leur pouvoir corrompu . J’assiste à la désagragation d’un empire

                            Par dup (xxx.xxx.xxx.82) 21 février 16:50
                            Jimmy Guieu a de bonnes videos . Il y a tellement de témoignages étranges qui se recoupent qu’on peut pas évacuer cela d’un revers de manche .En plus ces videos sont très interessantes .Il y a plus de mystères entre le ciel et la terre que l’esprit ne peut concevoir. Si nous voyons pas tout il faudrait peut être se méfier de connaissance que nous avons pas encore comme les mondes multidimensonels de fréquences différentes et les vortex temporels qui font que ces objets dispariassent subitement . Ne rien croire ,mais être ouvert à tout 

                            Par dup (xxx.xxx.xxx.215) 9 décembre 2008 11:51
                            Il ne s’agit pas de défendre Zemmour, Vanneste, Siné, Val ou Dieudonné, mais de défendre la liberté d’expression qui doit valoir pour tous et pour tous les sujets ; à défaut, ce ne serait plus une liberté, mais un privilège. 

oui , et j’ajoute que les races existent comme il existe des pommes de poires ou des fraises . Le droit d’aimer ou pas fait aussi partie des libertés . J’ai le droit de dire j’aime pas les pommes mais les poires. J’aussi le droit de dire que les poire ont un autre gout que les pommes . est ce du racisme ? . La où le droit d’opinion s’arrête c’est lorsqu’on arrive aux voies de fait , ou aux insultes . Ce que n’a pas fait ce journaliste . On est en pleine pensée bobo (non pensée) . voila encore un article que j’ai piqué sur le net et qui va être promptement ’minussé’ , ce qui est le preuve qu’il dérange , pas qu’il soit faux





                          • morice morice 2 décembre 2009 21:45

                            Ajoutez, c’est un clone de cosmic, alias Ariane sur un filn alias « Raymonde »..


                            topo du gugusse trolleur : lisez bien la méthode utilisée :

                            Par   (xxx.xxx.xxx.109) 5 mai 15:35

                            « En tout cas, ; vous êtes ridiculisé tout seul là. »

                            Je crois que tu n’as pas compris. Il n’y a plus personne sur tes articles.
                            AV a augmenté son nombre de parutions, tu es noyé dans la masse.
                            Sur cent papier tes articles sont lus par 50 personnes, guère plus ici.

                            Castor, dom22, tall, antitall, viking, calmos, italia, gul, cosmic, lino, seb59, pescara, shawford.... tout le monde s’est barré.

                            Je fait quelques pénalties avant que le responsable eteigne les projecteurs.

                            Reste pyralène, qui a finit par s’embrouiller avec toi, et papy qui se moque gentilment.
                            Regarde tes stats...

                            Après vient me chanter « vous avez perdu »... mais j’ai rien perdu morice... j’ai gagné.... lentement mais patiemment... tu es marginalisé sur ce site, aucun rédac t’adresse la parole... personne ne commente sérieusement tes articles.

                            Quand je lit tes longues diatribes, je pense tjrs à radio ou tv bagdad qui clamait la victoire la veille de la chute du régime. Ca m’amuse.

                            On se la fait cette discussion en privé par messenger, ou autre, tu veux qu’on utilises quoi ? Que je t’explique mes motivations en toute franchise.


                          • LeGus LeGus 2 décembre 2009 22:11

                            Bonsoir morice,

                            J’ai retrouvé le passage pour le « Par » de votre commentaire ci-dessus, c’est encore un compte supprimé « auteur/39574 »...dans la meme page un papy lui aussi supprimé.
                            Je pense qu’il y a vraiment un problèmes avec ces crypto-fascistes sur Avox (ben oui crypto, ils se disent rarement ouvertement fascistes ), on les vire ils reviennent sous un faux-nez...

                            Je pense qu’Avox devrait, aller au bout de son intention de média participatif et faire de chaque contributeur « l’éditeur responsable » de ses propos, ce qui implique que chacun pour s’exprimer devrait décliner son identité lors de l’inscription, bien sur cette information resterait connue uniquement des gestionnaires du site et du juge d’instruction en cas de poursuite.

                            Bien à vous.


                          • morice morice 3 décembre 2009 01:12

                            Pour tout vous dire, Agoravox sait parfaitement qui je suis et où me joindre. Je ne leur ai jamais caché qui j’étais et n’ai bien ici qu’un seul pseudo. Ils m’on appelé une seule fois, pour l’article sur Malesherbes et ses conséquences : le local avec la bombe était en face de l’ancien bureau de Sarkozy et ça intéressait plein de monde... de savoir ce qu’il en était.


                            à noter ce jour là un post qui est resté unique 
                            http://www.agoravox.fr/auteur/enzo-32728

                            sur cent papiers c’est « momo »

                            sur les 7 du Québec c’est « Stéphane Bouleaux »

                            pourquoi ça : Morice c’est mon pseudo de radio, depuis 1980 ! « Momo » c’est le surnom que les crétins m’ont accolé ici et le dernier c’est une vieille histoire d’¨icônes : on était deux à faire le canard et on avait une dizaine de rédacteurs, mais on s’ajoutait dedans. Résultat, là on a tout fait : Ry Couderc , par exemple ou ..Bouleaux. Bouleaux, c’est... Steve Jobs mal traduit : j’avais mis Stéphane Boulot, mais il a été repéré trop vite et est devenu Bouleaux donc. Pourquoi j’ai tenu à ça avec Mr Allard ? car ici il y en a un qui me l’avait piqué et postait en son nom. J’ai trouvé ça dégueulasse, comme si on me piquait mon nom ! Mr Allard avait mis « momo » comme sur Cent Papiers, j’ai fait changé en Bouleaux. Depuis plus de 29 ans, on m’appelle donc Morice.

                          • LeGus LeGus 3 décembre 2009 15:18

                            @morice,

                            Merci pour cette réponse... Stéphane bouleaux, mouarf et dire que certains disent que vous n’avez pas d’humour.

                            Bien à vous.


                          • furio furio 2 décembre 2009 21:09

                            Beau coup de pied dans les nids de cafards qui polluent ce bas monde. Et personne n’est dupe que les « révisionnistes » et autres trolls qui plombent les textes de Morice, font bel et bien partie de ces nids de répugnance ( sectes, extrême droite, sionistes et autres cafards). Servez leur la compile, Morice sous forme d’un livre. 


                            • morice morice 2 décembre 2009 21:36

                              Servez leur la compile, Morice sous forme d’un livre. 


                              je n’en ai pas le temps ... en revanche, la façon dont ils attaquent provient bien des DEUX TEXTES EN MODERATION.. en fait ils SIGNENT LEUR FORFAIT ; surtout Cosmic Dancer et sa pitoyable tentative de récupération d’hier en enfonçant « RasDesPâquerettes ! »

                            • stephane 2 décembre 2009 21:20

                              Pour l’intérêt de tout un chacun et surtout pour l’intérêt du site, un petit rappel :
                               
                              - l’auteur d’un article est le premier 1/3 ;

                              - le lecteur constitue le deuxième 1/3 ;

                              - le sujet de l’article le troisième 1/3 neutre, celui sur lequel on on devrait débattre .

                              Au sujet d’énormités, de détails improbables ou de toute autre malfaçon concernant l’article, qui a vraiment un commentaire à faire ?


                              • morice morice 2 décembre 2009 21:42

                                Renève va vous dire 1862, mais c’est sur l’article précédent : j’avais tapé 1682, une inversion de frappe, il a fait tout un cinéma en criant l’erreur fondamentale. Ici, il n’y  a rien, et ils ne font que TROLLER, c’est clair !


                              • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 21:35

                                morice , des liens ne fonctionnent pas ...comme celui-là :
                                  Le reportage visible ici a de croît effrayer en effet....


                                • morice morice 2 décembre 2009 21:39

                                  http://www.youtube.com/watch?v=ot31XhgE_XE`


                                  si ça déconne, supprimez la répétition du htttp qui se glisse parfois à gauche à la recopie !

                                  • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 21:46

                                    Ça arrive souvent avec vos liens...effet navig/ mac ? ubuntu vous remercie smiley


                                  • morice morice 2 décembre 2009 21:56

                                    voyez qu’il va se découvrir, une fois coincé.... il AVOUE là, avoir refait le coup de Omenidu..


                                  • morice morice 2 décembre 2009 22:15

                                    malgré tous ses efforts pour se faire aimer ...


                                    confondez pas : c’est bien VOTRE problème ça, en particulier avec la gent féminine, que vous draguez à vingt mètres de profondeur au lieu de la respecter : finalement, vous ne pouvez tomber que sur des greluches.

                                  • morice morice 2 décembre 2009 22:22

                                    et vous croyez encore qu’on va vous croire ? Vous prenez les gens pour des cruches ou quoi : même Cosmic vous a trahie !


                                  • morice morice 2 décembre 2009 22:39

                                    Vous tombez dans un piège simple mais efficace à première vue, je suis une amie de vilistia et ils vous font marcher, je les connais pas. Relisez mes posts . Le peu puisque je ne suis de passage .



                                    ah ah ah trop drôle vous venez de vous vendre...

                                  • LeGus LeGus 2 décembre 2009 22:42

                                    @Taska,

                                    Vous êtes chez Vilistia pour un mois dites-vous...
                                    Votre premier post la nuit dernière à 2h31, le dernier post de Vilistia hier à 21h20, marrant ça...

                                    Sans doute est-elle venue vous chercher à l’aéroport en soirée, ensuite fatiguée elle a été se coucher, et vous bien gaillarde vous postez avec frénésie depuis. Quelle santé, hahahaha.


                                  • morice morice 3 décembre 2009 01:15

                                    ah ah ah ... pour Moscou.. ah ah ah 



                                    encore un peu c’était par Tokyo je parie... 

                                  • morice morice 2 décembre 2009 21:52
                                    • la même qui nous tanne avec son Soral et son Dieudonné, et qui finit par écrire :

                                    • Par Cosmic Dancer (xxx.xxx.xxx.27) 23 juillet 2008 17:47

                                    • Le seul humoriste drôle aujourd’hui, c’est bien connu, plus grand que le grand Bigard et plus désopilant que ce pauvre Desproges aujourd’hui incompris, c’est Dieudo. Il est le seul à manier l’humour noir. Ah ah ah.
                                    elle va se moquer de ce forum encore longtemps, la tricheuse et la fomenteuse de cabale ?
                                    voilà ce qu’elle est :

                                    Par Antoine Cortollosa (xxx.xxx.xxx.89) 5 août 2008 16:27 

                                    Je vais vous le dire à quoi elle joue. J’ai remonté des fils grâce à Olga qui m’a mis la puce à l’oreille sur plusieurs ’rédacteurs’. On vous fait croire qu’on n’aime pas le Front national et on copine avec des Chouans qui trollent éhontément ! On vous fait croire qu’on défend un couple musulman et on ne tolère pas le niqab ! On vous fait croire qu’on aime l’humour et on pourchasse Siné ! On vous fait croire qu’on est pour la paix des Palestiniens et on hurle à l’antisémitisme ! On se prétend laïc et on fricote avec un catholique ! On se prétend journaliste et on diffame T.Meyssan ! C’est une sophiste de la pire espèce à ranger du côté des provocateurs haineux.


                                    • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 21:57

                                      C’est surtout une grande malade .........une folle à lier !


                                    • Suldhrun Coyotin 2 décembre 2009 22:11

                                      La caravane aboie , et le coyotin passe .

                                      Tiens , ce soir c est la pleine lune, waooouuuh , pour ma mère grand ( c est pour le cooper dugarry )


                                    • morice morice 2 décembre 2009 22:34

                                      c’est au RasDesPâquerettes votre analyse... elle sait très bien que c’est vous : à part qu’elle vous traite de fou, aujourd’hui, Peachy....


                                    • morice morice 2 décembre 2009 22:41

                                      Par vilistia (xxx.xxx.xxx.180) 25 octobre 11:31

                                      Aux trois petits cochons , Armand, Cosmic Dancer et Frédéric Lyon

                                      Mon petit jeu d’échecs est parti de là :

                                      1/ Elchetorix

                                      Cosmic a un autre avatar ?

                                      2/ Vilistia,

                                      Et vous vous jouez à l’adulte que vous n’êtes pas - ou alors vous jouez à l’ado que vous n’êtes guère.

                                      Vous ne savez rien ni de mon passé, ni de mon expérience, outre que je suis actuellement prof en fac. Alors vos petites remarques que vous pensez spirituelles, savez-vous ce que vous pouvez en faire ?

                                      3/ Vilistia est un homme, Armand. Amateur de politique-fiction, d’espionnage et un brin dérangé. Il pense que se grimer en nymphette lui épargnera des commentaires désobligeants. Et teste la testostérone, à l’occasion.

                                      Pour mon email aux 3 petits cochons :
                                      Villistia@gmail.com / laissez votre émail , mon père vous laissera son n° de téléphone.

                                      Il ne faut pas me changer de sexe : toujours fille .
                                      Pour les surdoués, quelques pointures :
                                      http://www.chess-and-strategy.com/2...

                                      Tour et foule conjointement : diagonale et perpendiculaire.


                                    • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 22:05

                                      Au fait , morice , notre pote là , il dit texto que la cia s’occupe aussi , non seulement des dessous de table mais aussi des dessous de tasse....smiley , ça mériterait bien un énième épisode consacré à ce sujet....vous avez déjà un indice concret ! les autres ne manquent pas non-plus....


                                      • morice morice 2 décembre 2009 22:36

                                        un peu plus tard si vous le voulez bien ,restons en aux deux conflits en cours SVP... 


                                      • morice morice 2 décembre 2009 22:33

                                        « La caravane aboie , et le coyotin passe »


                                        très intéressant le coyotin (enfin « lol » plutôt) : surtout son CLAVIER.. 


                                        extraits :

                                        Benpyra 

                                        Ça se mérite , t es pour le mérite ?

                                        Comme le libéral ! de la politique .


                                        Les soubresauts du temporel ne m incitent guère .

                                        Si vous passez par la Savoie , allez donc a l abbaye de Haute combe , vous y verrez une peinture ... l annonciation .


                                        etc etc... 

                                        visiblement, il a une touche de cassée..

                                        or, allez donc voir Agoravox TV..

                                        ici 

                                        http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24452

                                        on a : 

                                        par steph75 (IP:xxx.x02.111.226) le 2 décembre 2009 à 13H50 

                                        lol le journaliste avec ses 2 questions ambigues.

                                        Même un maire de 19 habitants peut s’exprimer c’est pas mal.

                                        mieux ici :

                                        http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24449


                                        par steph75 (IP:xxx.x02.111.226) le 2 décembre 2009 à 17H28 

                                        @Momo

                                        si t es pas content tu peux changer de site. c’est pas du totalitarisme ici.

                                        pauvre momo je comprends que les 3/4 vidéo de Marine te dérangent mais c’est comme ça.

                                        je ne reprends pas et affiche LES TEXTES mais UN TEXTE NUANCE.

                                        je mets le lien de l INFORMATION que j’ai repris car je trouve grave que la presse n’en parle pas mais quand une mosquée ou autre est taggé ca passe sur TF1 ou FRANCE 2

                                        Dis moi MOMO comme tu sais ce que j’ai mis comme lien sur les identitaires d’auvergne qu ’en penses tu de ses TAG A mort les chrétiens ?

                                        http://lesidentitairesdauvergn...

                                        Je te rappelle juste une chose c est toi qui parle de l’entrisme moi j’en vois pas. ce n’est pas parceque j ai repris une information importante a mes yeux et pourtant suis pas catho qu’il y a entrisme.

                                        tu fais des raccourcis Momo


                                        Son site Web
                                        steph75

                                        un français d’origine magrébine mais avant tout français


                                        et son site de ce "français d’origine maghrébine (et moi je suis slovaque !) pointe vers ça

                                        avec un texte de Roger Holeindre, vieux briscard du FN auteur de coups fourrés en tant que militaire, et le site effectivement des idenditaires...

                                        un maghrébin chez le FN ou chez les identitaires qui s’appelle Steph et ici Coyotin.. permettez-moi d’en douter

                                        et le gus se fait pincer par un clavier, le sous-doué là..

                                        purée c’est vraiment l’annexe de l’extrême droite, Agoravox... 


                                        • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 23:04

                                          un peu plus tard si vous le voulez bien ,restons en aux deux conflits en cours SVP... smiley


                                        • morice morice 2 décembre 2009 22:38

                                          ah tiens, le héros est en difficulté, le chien aboie... ça n’a pas marché votre tentative... vous savez qui vous a dénoncé ?


                                          • Suldhrun Coyotin 2 décembre 2009 22:42

                                            Merci d aboyer Morice , j adore le son de ton desaroi


                                          • morice morice 2 décembre 2009 23:06

                                             Là, tu es en pleine crise car, apparement, tu as quelques articles qui ne passent pas le cap de la modération.....alors tu ressors ton couplet sur les complots, cabales et plus si affinités... Si un jour tu parviens à comprendre que les9/10 emes des gens se foutent de tes délires parano tu auras commencé à te soigner.


                                            ah ah le dernier chien de la meute.. la crise est celle du mec qui poste 50 fois par jour sur ce qu je peux faire, et qui crée sa petite dizaine de nouveaux pseudos depuis la proposition d’article... 

                                            tout le monde peut lire en ce moment un de vos DELIRES.. qui a du mal, ce soir, alors vous venez en renfort, comme hier pour tenter de faire ami ami pour extraire RasDesPaquerettes du piège où il était tombé tout seul..

                                            ça a raté : c’est LUi qui a flingué vos efforts... pourquoi ? Car il a trouvé que c’était mal embranché et que le coup de lui mettre des brouettes ne marcherait pas... 

                                            alors RasDesPaquerettes pique à nouveau sa crise, et vous demande à nouveau au secours, comme vous l’avez fait hier pour Cosmic : votre petit monde de trolleur tourne en rond, et votre chef s’enfonce... avec sa fausse jeunette traductrice de mes deux.

                                          • morice morice 2 décembre 2009 22:44

                                            sur qui on tombe ? Monbula, le célèbre retraité vendéen.. en forme de Papy :

                                            Par monbula (xxx.xxx.xxx.148) 30 septembre 01:21

                                            pour Armand
                                            Désolé, Vilistia, mais votre phrase ’la sexualité des ados ne regarde pas les adultes’ reflète bien une des tares de notre époque

                                            Vous parlez de ma fille, Villistia à qui je donne raison ; je trouve qui l’y a trop d(adultes qui se mêlent de nos enfants à les transformer en petits consommateurs moutonniers. Ce n’est pas le cas pour elle.
                                            Pour sa sexualité, je lui donne les réponses qu’elle désire ainsi que sa mère mais pour ses découvertes en la matière, ça lui appartient en bien propre.


                                            vous noterez la perversité à se renvoyer à soi-même dans ce cas : faut vraiment être TORDU....


                                            • morice morice 2 décembre 2009 22:59

                                              ah, pourtant c’est ce qu’il dit.. enfin, ce que VOUS DITES....


                                            • stephane 2 décembre 2009 22:46

                                              Je ne saisi pas toutes les ficelles dans les pseusdos, mais pour les trollers en puissance, une petite tentative de diversion :

                                              Avec 30000 hommes supplémentaires en Afghanistan, et leur Prix Nobel de la Paix, vous pensez qu’ils vont l’avoir, Ben Laden ?


                                              • ASINUS 2 décembre 2009 22:47

                                                soliloque.....


                                                • kitamissa kitamissa 2 décembre 2009 22:47

                                                  à propos de Dick Devos,ce n’est pas lui le fondateur d’Amway !

                                                  c’est son père Rich Devos Sr qui en est le fondateur ;

                                                  le fils Dick en est devenu le président .....le père étant âgé et malade ..

                                                  j’ai d’ailleurs eu l’occasion de connaître le père Rich,lors d’une soirée sur invitation quelque part en Seine et Marne dans les années 80 !


                                                  • morice morice 2 décembre 2009 22:58

                                                    ai-je dis qu’il l’avait « fondé » ?? non !


                                                    « Betsy Devos, est elle aussi une activiste républicaine prônant les mêmes idées réactionnaires, c’est la dirigeante du Michigan Republican Party, et elle est mariée à Dick Devos, un des hommes les plus riches du monde. Devenu richissime avec un procédé de vente assez sidérant. »

                                                  • morice morice 2 décembre 2009 22:50

                                                    Merci d aboyer Morice , j adore le son de ton desaroi


                                                    sans apostrophe, prosélyte raté du FN... 

                                                    votre second héros 

                                                    un barge

                                                    • morice morice 2 décembre 2009 22:56

                                                      j’ai d’ailleurs eu l’occasion de connaître le père Rich,lors d’une soirée sur invitation quelque part en Seine et Marne dans les années 80 !


                                                      super, votre parquet doit être nickel depuis....

                                                      stephane 

                                                      Avec 30000 hommes supplémentaires en Afghanistan, et leur Prix Nobel de la Paix, vous pensez qu’ils vont l’avoir, Ben Laden ?

                                                      euh, je crois que vous n’avez pas bien suivi les épisodes là...

                                                      allez lire ça, ici, on ne peut pas le lire y paraît....


                                                      voici ce qu’on essayé de fourguer en octobre comme « preuve de vie » de Ben Laden :

                                                      il n’y pas, il est vivant, hein....

                                                      il bouge tellement que l’image est floue..

                                                      on vous remet l’image de LeGus d’un Ben Laden jeune/...



                                                      bossait pour qui, le « flou » ???



                                                      • stephane 2 décembre 2009 23:03

                                                        C’était juste de l’ironie, Morice, pour voir un peu ce qu’ils avaient dans les trippes....

                                                        Bien à vous, et bon courage surtout ... 


                                                      • Suldhrun Coyotin 2 décembre 2009 23:15

                                                        Rebonsoir Morice

                                                        Je suis véritablement un alchimiste , de Croatie , et fier de mon passeport Français , j en assume les devoirs , les impôts ( tant pis pour les pertes envers le bling bling ) et la défense identitaire .

                                                        Tellement de personnes en rêvent d avoir ce passeport et l identité Française qui va avec , ceci ,sans vouloir en assumer les devoirs .

                                                        C est du vol et je m y oppose .

                                                        Tant pis si cela vous deplait


                                                      • morice morice 2 décembre 2009 23:38

                                                        suis véritablement un alchimiste


                                                        super ; le mec qui transforme le plomb en or est un maghrébin de Croatie...

                                                      • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 23:06

                                                        un peu plus tard si vous le voulez bien ,restons en aux deux conflits en cours SVP... smiley


                                                      • morice morice 2 décembre 2009 23:12

                                                        vous avez suivi leurs méthodes depuis une paire de jours ? Ça recommence pareil qu’il y a un an !


                                                      • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 23:24

                                                        La métamorphose des cloportes.....


                                                      • morice morice 2 décembre 2009 23:13

                                                        « tryptique monbula/Vilistia/taska »


                                                        le père factice de la fausse donzelle vous voulez dire.. beau cas d’étude, hein... 

                                                      • morice morice 2 décembre 2009 23:40

                                                        shawoford , vous qui avez assez joué au con ici avec des méthodes similaires : vous vous êtes bien aperçu de la manœuvre, quand même !


                                                      • morice morice 3 décembre 2009 09:58

                                                        Passons, en l’occurrence, ce ne sera pas par les propres insunuations de vos contradicteurs habituels que vous trouverez quoi que ce soit qui vous permettra de déceler cette éventuelle, je dis bien éventuelle, nouvelle imposture.


                                                        « éventuelle » ; décidément il vous faut du temps pour piger...

                                                      • morice morice 2 décembre 2009 23:09

                                                        Bonne nuit, Morice

                                                        Je vais me coucher

                                                        ah, trop d’adversité : le chef de meute donne un coup de cor et ils remballent : n’oubliez pas de ramasser votre clebs avant de partir : DOM22, le chien revenant....

                                                        essayez autre chose encore... de toute façon, à une heure du mat, l’un d’entre vous balancera une saloperie sur mon compte en espérant qu’elle restera toute la nuit et que la modo ne la verra pas. manque de bol, elle le voit.


                                                        • morice morice 2 décembre 2009 23:11

                                                          Mr Morice , vous arrètez de sortir n’importe comment les histoires de mes amis, sinon, je me plains demain à AGARAVOX et débrouillez-vous avec votre Cosmic et autres .


                                                          c’est ça, rêve Raymonde.

                                                          • morice morice 2 décembre 2009 23:41

                                                            Oui Monsieur et j’ai laissé le nom et prénom , adresse et téléphone de mes amis à agaravox et vous allez arrêtez de refiler des raymonde ou autre ?


                                                            pas de problèmes : tout ça tient sur un fil (d’Ariane, bien sûr !)

                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 décembre 2009 23:44

                                                            Tiens-moi en dehors de tout ça, momo. Demande à la direction ou à la modo. Sinon je m’en charge, ok ?


                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 décembre 2009 23:49

                                                            Salut, Ranta

                                                            J’hésite. Soit il comprend quand ça l’arrange, soit il est un peu teubé. Quoi qu’il en soit, il me gonfle à insister sur moi, en vain. Dans le vide. Envers et contre lui.

                                                            L’autre le tient comme il veut. Et Calito ou Jacob ont le dos large.


                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 décembre 2009 23:55

                                                            Tu connais mon intégrité, Ranta.

                                                            Et je doute de celle de momo. Ses attaques répétées malgré les évidences ne m’engagent pas à l’aider une fois de plus. Pour les remerciements que j’ai eus...


                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 00:09

                                                            Ranta, l’autre n’a que ça à faire. Militant d’ultra-gauche écrivant sur Bellaciao et Indymedia, précaire, il embellit sa vie comme il peut.

                                                            Sauf qu’en l’embellissant parce qu’il est frustré, il a décidé de fiche sa zone sur AV après quoi il en a, persuadé qu’il s’agit d’un complot et cherchant depuis plus de trois ans duquel il pourrait s’agir.

                                                            Il est très doué, littérairement, c’est ce qui nous a tous induits en erreur.

                                                            Sinon, bassement procédurier (vois sa nouvelle icône Taska), mais que de la gueule comme on dit dans les « Routiers » smiley


                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 00:24

                                                            Oui Ranta, j’ai vu. En mon absence il s’affuble d’autres pseudos aptes à « discuter » sur plein d’autres sujets.


                                                          • morice morice 3 décembre 2009 10:00

                                                            Tu connais mon intégrité, Ranta.


                                                            tout le monde la connait :

                                                          • Pyrathome pyralene 2 décembre 2009 23:14

                                                             smiley à propos de fachos..et de manips faites rien que pour eux....les prédateurs ont de la chair fraiche...
                                                              instrumentalisations....

                                                            Le Vlaams Belang (extrême droite) veut faire « interdire la construction de nouvelles mosquées ». L’homme fort du parti, Filip Dewinter, estime que le « bon sens l’a emporté sur le politiquement correct » et compare le résultat du référendum en Suisse au « combat de Guillaume Tell contre la domination des Habsbourg ».


                                                            • morice morice 2 décembre 2009 23:42

                                                              Dewinter se ballade beaucoup à Lille... en banlieue... 


                                                            • LeGus LeGus 2 décembre 2009 23:43

                                                              Et oui la honte de la Belgique mon pays.
                                                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlaams_belang
                                                              On notera que le « Vlaams-Blok » (bloc flamand ) condamné pour racisme, s’auto-dissout pour renaitre immédiatement avec les mêmes personnages à sa tête, et avec pour nom « Vlaams-Belang » (interet flamand).
                                                              Marrant ça, cette tactique du faux-nez est bien partagée chez les racistes en politique comme sur les forum citoyens.


                                                            • morice morice 2 décembre 2009 23:52

                                                              ici on a les mêmes dans le nord.. gratinés aussi... entraînement paramilitaire (dans les Ardennes, ils font un stage d’igloos en février prochain !) maniement des armes et ancien directeur du DPS de LePen comme responsable  : la région est bien dotée..


                                                              voilà l’individu responsable du Vlamms pour le Nord... 


                                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 décembre 2009 23:57

                                                              Momo, te rends-tu compte que nous luttons toi et moi contre l’extrême-droite, Meyssan, Dieudo, Soral ? Est-ce que tu as compris ?


                                                            • morice morice 3 décembre 2009 10:01

                                                              Momo, te rends-tu compte que nous luttons toi et moi contre l’extrême-droite, Meyssan, Dieudo, Soral ? Est-ce que tu as compris ?


                                                              en se faisant accueillir et encenser chez grouik-grouik, pour vous ? ? allons allons Cosmic !! 

                                                            • morice morice 2 décembre 2009 23:43

                                                              trop drôle hein : on dirait une salle de profs jaloux de ceux dont la pédagogie marche !! 


                                                            • morice morice 2 décembre 2009 23:47

                                                              Vous trouvez cela drole pas moi MOnsieur ?


                                                              ben vous savez, ça fait longtemps qu’il vous croise ici et vous ne lui faites plus effet. A force de piquer les photos dans le même stock où on trouvait Frankensheltabres... 

                                                              • morice morice 2 décembre 2009 23:49

                                                                Mais je ne pensais pas à vous ! Au moins Vilistia est une surdouée !



                                                                ah ça.... mais pour une fille de 32 ans, elle est ordinaire.. c’est son âge faux qui vous emballe !

                                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 décembre 2009 23:52

                                                                  Momo, Vilistia, Monbula, Taska, Chamelounette, Leo-Ty-Nod, etc., etc. c’est le même. Et l’avatar racine a toujours joué le même jeu avec vous. Il sait que j’ai compris, d’où sa rage.

                                                                  Ni Calito, ni ce pauvre RdP abusé, ni TJ.


                                                                • morice morice 2 décembre 2009 23:55

                                                                  Momo, Vilistia, Monbula, Taska, Chamelounette, Leo-Ty-Nod, etc., etc. c’est le même. Et l’avatar racine a toujours joué le même jeu avec vous. Il sait que j’ai compris, d’où sa rage.


                                                                  allez allez, Cosmic, ne tentez pas encore une fois de DEFENDRE VOTRE INDEFENDABLE..

                                                                  simple question Cosmic : « Vilistia, Monbula, Taska, Chamelounette, Leo-Ty-Nod, » : comment SAVEZ VOUS QUE c’est le MEME ??? hein  ?

                                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 décembre 2009 23:59

                                                                  Momo, je sais que c’est le même parce que d’une part je sais lire et que d’autre part je passe paradoxalement moins de temps que vous sur AV, ce qui me permet d’avoir une distance que vous n’avez plus.


                                                                • LeGus LeGus 3 décembre 2009 00:14

                                                                  Derrick oui mais à twin-peaks
                                                                  http://www.dailymotion.com/video/xacy4k_hello-geekette-s2e05-derrick-a-twin_fun

                                                                  C’est mon heure, bonne nuit à tous


                                                                • morice morice 3 décembre 2009 10:02

                                                                  pourquoi Derrick s’appelait aussi Raymonde ???


                                                                • Bécasse blondasse Bécasse blondasse 2 décembre 2009 23:52

                                                                  Je ne savais pas qu’il y avait des lampadaires au Tartarstan.


                                                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 2 décembre 2009 23:53

                                                                    Tenez, le revoilà. Bientôt signant « Ariane sur un fil », entre autres, tant d’autres.


                                                                  • morice morice 3 décembre 2009 00:07

                                                                    « Ariane sur un fil », entre autres, tant d’autres.


                                                                    et pourquoi il signe comme ça, cet amoureux éconduit ?

                                                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 00:12

                                                                    Rien à voir avec un amoureux éconduit, momo. Les grands pervers n’éprouvent pas de sentiment. Mais tentent de le faire croire.


                                                                  • morice morice 2 décembre 2009 23:57

                                                                    morice : deux filles de 16 ans, ça fait 32 ans ! Mais de quoi parles-tu ? Tu m’inquiètes !


                                                                    villistia n’a pas 13ans ....

                                                                    et hop le revoilà en effet !

                                                                    commentaire 

                                                                    Par Bécasse blondasse (xxx.xxx.xxx.143) 15 novembre 2008 12:02

                                                                     brieli,

                                                                    çà y est tu as trouvé chaussure à ton pied ?

                                                                    chaussure italienne ?

                                                                    marque Oriana Fallaci ?


                                                                    ariane comment ?




                                                                    • morice morice 2 décembre 2009 23:57

                                                                      Par Bécasse blondasse (xxx.xxx.xxx.79) 8 novembre 2008 13:25

                                                                       « Et que Jerusalem devienne capitale internationale, comme ça, pas de jaloux, la capitale d’Israël étant Tel Aviv. »

                                                                      La capitale d’Israel est Jerusalem, Obama (que Cosmic doit classer à l’extrème-droite ?) l’a redit en Juin :


                                                                      • morice morice 2 décembre 2009 23:58

                                                                        @ la Bécasse : bien sur qu’il y a des lampadaires au Tartastan , même qu’ils se couchent quand un avion les survole !


                                                                        je vois que monsieur suit...

                                                                        • morice morice 3 décembre 2009 00:03

                                                                          marrant j’ai ça ici :



                                                                          et en original :



                                                                          manque de sérieux bouts là....

                                                                          texte du furtif à l’époque
                                                                          merci Morice
                                                                          Tu n’es qu’un obstacle sur le chemin vers plus de transparence sur Agora Vox...Ce n’est pas de ma faute si tu t’en vantes...Essaie de me suivre 


                                                                          • morice morice 3 décembre 2009 00:06

                                                                            le genre de commentaire : de la folie !

                                                                            Par Bécasse blondasse (xxx.xxx.xxx.226) 18 novembre 2008 14:35

                                                                             @ Calito

                                                                            je donnais cette précision car un site sur lequel publiait un rédacteur d’Agoravox qui soutient morice est poursuivi en justice bien qu’il soit hébergé à l’étranger.
                                                                            Je ne sais pas si Interpol a été utilisé dans ce cas précis, mais Interpol peut tout à fait être saisi dans ce genre de dossier.

                                                                            Cela ne concerne effectivement pas morice car apparemment il n’est pas à l’heure actuelle poursuivi en justice (autant que je sache) et semble disposer à renoncer à ses dérapages.

                                                                            Pour la vigilance : je ne peux y consacrer tout mon temps mais je garde l’oeil ouvert lorsque mon emploi du temps me le permet !

                                                                            Cdt,

                                                                            BB


                                                                            • Bécasse blondasse Bécasse blondasse 3 décembre 2009 00:09

                                                                              Pourquoi croyez-vous que l’on m’ait interné 36 mois au pavillon 3 ?

                                                                              18 bouteilles de pastis par jour !


                                                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 00:11

                                                                              Il tente encore de se faire passer pour RdP, momo, mais ce n’est pas lui non plus. RdP a été son plomb de secours...


                                                                            • morice morice 3 décembre 2009 00:16

                                                                              Il tente encore de se faire passer pour RdP, momo, mais ce n’est pas lui non plus. RdP a été son plomb de secours...


                                                                              allez, essayez autre chose comme roue de secours... vous savez qui c’est .

                                                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 00:21

                                                                              Je ne connais que ses pseudos, momo. Un peu plus que vous, probablement, c’es tout.

                                                                              C’est un mytho pervers très intelligent et très doué, c’est tout. Mais suffisamment pour pourrir les débats parce qu’il a une hargne contre AV (et ce n’est pas Tall). Une hargne personnelle et précise, datant depuis longtemps.

                                                                              Son identité véritable, on ne sait pas. Et en gros, on s’en fout.

                                                                              La seule question maintenant est la suivante : jouer son jeu. Ou pas.


                                                                            • morice morice 3 décembre 2009 00:17

                                                                              oui, oui, 18 litres de pastis, c’est ça : à votre âge, enfin !


                                                                            • morice morice 3 décembre 2009 00:11

                                                                              18 bouteilles de pastis par jour !


                                                                               va falloir rappeler votre mentor... avec la camisole et le fourgon de dégrisement...

                                                                              • morice morice 3 décembre 2009 00:18

                                                                                parfois elle écrit en faisant plein d’erreurs d’orthographe et parfois pas une seule...Dédoublement de personnalité ? 


                                                                                elle a pour sur quatre mains, Chantecler : c’est difficile à coordonner à cet âge !

                                                                                • morice morice 3 décembre 2009 00:19

                                                                                  Mais quand Vilistia rentrera je lui dirai que vous êtes une sacrée coquine, Taska !

                                                                                  euh elle le sait déjà : c’est elle

                                                                                  enfin lui.

                                                                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 00:26

                                                                                    Au fond, momo, ça t’amuse ou quoi ? Tu as l’air d’un gamin et il en profite.



                                                                                    • morice morice 3 décembre 2009 00:31
                                                                                      chantecler, vous qui vous intéressez aux jeunes filles en fleur... 

                                                                                      vous en connaissez beaucoup ici, qui viennent faire la pub en premier pour Linux et Ubuntu ??

                                                                                      non ? y ’en a pas des masses, hein. ici aussi ....

                                                                                      Par vilistia (xxx.xxx.xxx.211) 20 novembre 21:48

                                                                                      PhilVite Il faut créer 3 partitions : 1 pour le système ’voir sa capacité , 1 pour le swap équivalent ou légèrement supérieur à votre mémoire vive et 1 pourhome, à vous de la dimensionner .
                                                                                      A vérifier la compatibilité de votre carte graphique avec Ubuntu même si elle passe actuellement en cd live.
                                                                                      Voir le site Ubuntu par prudence avant toute installation sur disque dur.

                                                                                      Par Calito (xxx.xxx.xxx.109) 19 novembre 2008 14:47
                                                                                      Ah ! Moi aussi je suis avec Ubuntu !!!
Excuse moi si j’ai pu être un peu agressif avec toi, je ne savais pas que tu utilisais Ubuntu !
Le lien marche, mais à mon avis la session a du expirer. Tu retrouveras l’infos sur reopen.
La lutte continue camarade !
Bien à toi !

Calito (mission d’infiltration)


                                                                                      Par Calito (xxx.xxx.xxx.109) 19 novembre 2008 14:51
                                                                                      Je suis allé vérifier sur le poste d’un copain. Ca marche pas !!!!
J’exclu pas que ce soit un hack du site ! Qu’en penses-tu ?

PS : tu peux me joindre sur patrice-perroti@yahoo.com


                                                                                      Par Calito (xxx.xxx.xxx.109) 19 novembre 2008 16:28
                                                                                      J’ai 74 ans, je vis au mexique, je fabrique de la téquila pour Tekamix.
Mon var nom est Patrice Perroti.

Cordialement,

Calito.

                                                                                      • morice morice 3 décembre 2009 00:33

                                                                                        chantecler 

                                                                                        L’administration républicaine a laissé derrière elle un champs de ruines en Irak, une Amérique épuisée et discréditée, et, surtout, un Afghanistan en proie depuis 2006 à une incroyable résurgence des talibans qu’elle croyait avoir éliminés

                                                                                        bref, l’est pas dans la merde.. et attendez j’ai pas encore fini la saga de la CIA

                                                                                        • morice morice 3 décembre 2009 00:41

                                                                                          Au fond, momo, ça t’amuse ou quoi ? Tu as l’air d’un gamin et il en profite.


                                                                                          aucunement et VOTRE attitude me désole : vous avez participé à sa folie, et aujourd’hui vous le balancez... 

                                                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 00:45

                                                                                            En rien, Morice. Pas plus que vous. Méditez.


                                                                                          • DESPERADO 3 décembre 2009 00:50

                                                                                            Le plus gros du boulot de la cia, c’est l’approvisionnement en drogue des démocraties.


                                                                                            • morice morice 3 décembre 2009 01:27

                                                                                              parfaite définition ! 


                                                                                            • morice morice 3 décembre 2009 01:27

                                                                                              En rien, Morice. Pas plus que vous


                                                                                              ça s’appelle se défausser : ça ne fait que la troisième fois, ici, Cosmic : le moins qu’on puisse remarquer, c’est votre absence de couilles, ici : on vient minauder, en fait se sauver des lourdes suspicions, et on repart .. Et ne la jouez pas Pierre Louys, je me doute bien que vous n’êtes pas Michel Simon. Ce qui vous perd, Cosmic, c’est votre duplicité : celle de Raymonde. 

                                                                                              et aussi vos admirateurs :

                                                                                              Les Archives du Cochon Halal 4


                                                                                              Quelques blogs amis récents : Chantons les Ruines & Cosmic Dancer


                                                                                              Vous connaissiez son blog sur le Liban où l’auteur nous amenait à nous poser des questions dérangeantes sur ce Pays de Tolérance. Le Gritche est en train de récidiver avec Chantons sous les ruines. La preuve avec l’image ci-dessous.



                                                                                              Cosmic Dancer, c’est un blog au féminin. Elle est intelligente, cultivée, n’a pas la langue dans sa poche, a un sacré caractère, est presqu’aussi islamosceptique que moi (je ne vous dirai pas qu’en outre elle est très jolie, sinon je sens que je ne vais plus avoir de lecteurs). L’imam Grouik-Grouik encore amoureux, décidément...


                                                                                              voilà qui vous ADMIRE ; Cosmic : c’est mérité, je trouve, si, si franchement 

                                                                                              http://manipulations.fr/iggcon2.htm


                                                                                              • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 01:30

                                                                                                Kesstuveux, momo, j’ai des zamoureux malgré moi, j’y peux rien. Dur, d’être un sex symbol.

                                                                                                Cela dit, hormis les plaisanteries, si tu le prends comme ça, ton problème tu te le gardes.

                                                                                                Et ne t’avise pas de me le faire porter. Assume.


                                                                                              • morice morice 3 décembre 2009 01:34

                                                                                                Cela dit, hormis les plaisanteries, si tu le prends comme ça, ton problème tu te le gardes.

                                                                                                vu que c’est vous, effectivement, Raymonde.

                                                                                                1er juillet 11:16
                                                                                                Sarkozy donne des conseils à Israel (pas forcément erronés !) mais personne ne remplacera jamais Morice comme grand protecteur et défenseur d’Israel

                                                                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 01:42

                                                                                                  Je ne me suis jamais appelée Raymonde, momo. T’as un problème à régler parce que l’autre n’est plus là, sur ton fil, alors tu recommences à essayer de me souiller (ce dont, au passage, je n’ai que foutre en dehors de moments perdus). Reste dans ta m...e, puisque c’est ça.


                                                                                                • morice morice 3 décembre 2009 01:59

                                                                                                  Je ne me suis jamais appelée Raymonde, momo.


                                                                                                  ariane sur un fll n’est pas non plus votre adresse de blog..

                                                                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 3 décembre 2009 02:01

                                                                                                  Tu me fatigues, momo. Demain je peux créer un pseudo style « Momo sur AV ». Ce sera la preuve que c’est toi ? Bien du plaisir. Ciao.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès