• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Deux américains et un anglais égorgés vidéos à l’appui : ce (...)

Deux américains et un anglais égorgés vidéos à l’appui : ce n’est pas acceptable, bien sûr... mais...

Par où commencer... ? Parlons des films américains : vous avez dû en voir un paquet, non ? De guerre, d'espionnage, que ce soit au Vietnam ou ailleurs...et ils font comment, les commandos américains, pour neutraliser les gardes et autres ennemis en silence... ? Une injection d'anesthésiant peut-être... ? Pas dans mes souvenirs ! Personnellement, j'ai toujours vu les valeureux GI's et autres Marine's soit égorger leurs proies avec leurs grands couteaux (bien sûr, on ne voit pas toujours le sang gicler...), ou au mieux leur briser les cervicales. Est-on d'accord sur ce point... ?

Combien les GI's et les Marine's ont-ils égorgé d'irakiens, de cambodgiens, de vietnamiens et j'en passe ? Passons au point suivant.

L'égorgement, quand c'est bien fait, ça prive le cerveau de sang instantanément, et la mort suit dans les 3 minutes à tout péter. Je ne dis pas que c'est bien, on est d'accord...mais bizarrement, quand il s'agit de vieillards ou de bébés qui agonisent des heures, écrasés sous le poids des débris de leurs maisons et/ ou immeubles à Gaza (ou ailleurs), on n'entend plus la presse, on ne voit plus de vidéos. Combien de palestiniens ont-ils agonisé des heures dans des souffrances insoutenables avant de mourir ? 100 ? 1000 ? 10.000 ? Çà ne choque personne ? Vous avez dit bizarre... ? Comme c'est bizarre.... Nous pourrions aussi reparler du camp de réfugiés de Sabra et Chatilla, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, renseignez-vous sur google.

Les américains ont sans motifs détruit tout équilibre en Irak, renvoyé à l'âge de pierre (c'est une expression que les politiques américains adorent utiliser) un pays civilisé (et ne la ramenez pas avec le mot "dictature", nos séparatistes corses, basques, alsaciens et autres n'ont pas été libres de leurs actes très longtemps...).

M. Sarkosy, sur mandat de Total (avec la bénédiction de Shell-Royal-Dutch et de British Petroleum), a envahi la Libye pour s'en approprier le brut, après l'annonce du ministre de l’énergie russe (lors d'une réunion internationale à l'hôtel Richemond de Genève), qui annonçait la mise en service de nouvelle raffineries ultramodernes en Russie dans les 2 années à venir, et donc la fin des livraisons de pétrole brut aux raffineries européennes (la Libye,encore un pays qui est "retourné à l'âge de pierre").

En Syrie, on a laissé la révolution populaire se faire détourner par des milices islamistes, sans bouger, voir même en les armant (ça tombait bien, une base de l'OTAN fermait dans le sud de la Turquie, tout était bradé au plus offrant...).

Et on s'étonne aujourd'hui, qu'une énorme vague anti-occidentale dans son ensemble submerge le Moyen-Orient ?

Réfléchissez bien : ça vous étonne ? Moi, NON ! Chez nous, on stigmatise les musulmans à cause des agissements des islamistes (très bon moyen de les amener à se radicaliser, soit dit en passant...), on stigmatise les juifs à cause de exactions des sionistes...et il faudrait que des hordes d'islamistes sans éducation ne fassent pas l'amalgame entre les juifs occidentaux, les chrétiens occidentaux, les ONG occidentales, juifs, chrétiens, ou occidentaux tout court... ?

Ils sont où, nos géo-politiciens, nos analystes, nos experts en profilages psychologiques, nos petits génies "sociologues"... ? Ça va très mal se passer, je le sais, parce que je le sens. Je passe souvent par l'aéroport de Genève, et je peux vous garantir qu'il va s'y passer quelques chose. C'est dans l'air, dans l'ambiance, ça se sent. Je m'attend à chaque minute à voir un "barbu" égorger un porteur de kippa dans le hall d'arrivées. Mes intuitions sont toujours vérifiées. Ça se passera, dans de nombreux endroits en Europe, aux USA, pas parce qu'un hypothétique "Al Qaida" l'aura décrété ou ordonné, mais parce que ces musulmans que l'on aura poussé à la radicalisation péteront un câble, décideront qu'il vaut mieux mourir en martyrs au nom d'Allah, que de mourir à petit feu dans des ZUP et autres ghettos bien hermétiques (2000 "français" à ce jour ont rejoint l'"Etat Islamique irako-libyen).

Aujourd'hui, vous voyez ces égorgements sur youtube. Demain, ce sera sous vos yeux. Ce sera vous, moi, un voisin, n'importe qui se fera égorger, parce que la haine appelle la haine, le racisme appelle le racisme, la violence appelle la violence, et que l'amalgame appelle l'amalgame ! Égorger un humain, un mouton ou un chameau, techniquement, anatomiquement, c'est exactement la même chose. Il y a ceux qui savent le faire....et les autres.

En conclusion : le dernier condamné à mort en date exécuté par injection létale aux USA a mis 2 heures à mourir dans une agonie insoutenable (il y a à peine 1 mois). Et en France, il y a moins de 50 ans, on n'égorgeait pas, on DECAPITAIT. Allez faire la différence entre barbares et barbares !

Avec toutes mes condoléances aux familles des journalistes américains et anglais égorgés, aux familles dont les enfants et les aïeux ont agonisé sous les décombres à Gaza ou à Bagdad, ainsi qu'à toutes les familles dont des membres ont été exterminés à Sabra et Chatilla (passons sur le sujet des massacres organisés par les français et les belges au Rwanda).

 

Gilles SONDEREGGER


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • Pierre Pierre 16 septembre 2014 17:19

    A ma connaissance, ce sont dix casques bleus belges qui se ont été exécutés au Rwanda alors qu’ils veillaient à la sécurité de la Premier Ministre rwandaise qui faisait partie de l’opposition ! Pas l’inverse. Pour rappel, les Belges se sont retirés du Rwanda après cet incident. Douze civils belges ont aussi été assassinés par les Rwandais.


    • marc23 17 septembre 2014 15:46

      Pierre

      Ouais, et les belges avaient génocidé z mutilé, torturé, violé , des millions ( 20 selon certaines sources ) dans leurs colonies , en particulier au Congo « belge », propriété privée du roi des belges ) pour les obliger à travailler comme esclaves il y a très peu de temps. 

    • howahkan Hotah 16 septembre 2014 17:21

      Ça va très mal se passer, je le sais, parce que je le sens. Je passe souvent par l’aéroport de Genève, et je peux vous garantir qu’il va s’y passer quelques chose. C’est dans l’air, dans l’ambiance, ça se sent. Je m’attend à chaque minute à voir un « barbu » égorger un porteur de kippa dans le hall d’arrivées

      personnellement je trouve ceci très très étrange et qui me laisse un goût étrange .....je ne sais pas le définir ,enfin si, mais je laisse à chacun ce propre soin..


      • howahkan Hotah 16 septembre 2014 17:26

        vous savez si vraiment je haïssais une civilisation à ce pseudo point, je ne m’en prendrais pas à des petits, des insignifiant..l’empire peut être touché à un haut niveau partout dans le monde ,or il ne l’est pas....


      • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 16 septembre 2014 21:26

        Au plus haut niveau... ? On y trouve quoi ? Des petits arrivistes complexés genre Valls ou Sarkosy, remplaçables à l’infini par ceux qui les envient... ?

        Le « plus haut niveau », hier, voulait effectivement dire « la présidence »...au pire « le ministère ». Mais aujourd’hui, le plus haut niveau, ce sont 8 familles qui dirigent le monde, avec un maximum de 600 autres qui ont su tirer leur épingle du jeu.

        Frapper au plus haut niveau... ? Ca me parait bien compromis. Un Rothschild ou Rockefeller sont premièrement beaucoup mieux protégés qu’un président de la république, et surtout, beaucoup moins exposés et traçables...

      • howahkan Hotah 17 septembre 2014 11:04

        Non si vraiment quelqu’un se mettait dans l’idée de cela, nul ne serait à l’abri......cela dit démarrer avec l’idée que ça n’est pas possible est précisément la croyance que eux développent dans nos cerveaux, ainsi rien ne se passe..

        tant que les humains ne sont pas reliés entre eux,certes, il y a peu de chances que se produise un tel événement...que ferait un gouvernement en france contre disons 30 millions de personnes unies entre elles et jusqu’au-boutiste pour refuser leurs monde de voleurs... ? rien.........

        le basculement se trouve là et nul part ailleurs......


      • Xenozoid 16 septembre 2014 17:30

        howahkan,relax,oui il y a la peur,mais ce n’est rien, c’est l’illusion celle qui n’existe pas,celle qui existe n’est pas encore présente, la terre a dit non, l’humain continu, mais pas de panic,ne laissons pas la peur.....il y a 2 loups , un qui veux l’autre qui refuse,celui qui gagnera sera ton choix


        • howahkan Hotah 16 septembre 2014 17:34

          Salut à toi.....la peur est un sujet que je connais bien pour m’y être enfoncé jusqu’à s’y noyer. pour moi la peur n’existe pas du tout, il s’agit d’autre chose,mais ça n’est pas le sujet ici...
          quand au choix justement, là est le problème, il y a comme des évidences qui ne sont pas des choix et là c’est mers nature qui parle et il y a des choix humains ...


        • Xenozoid 16 septembre 2014 17:53

          oui mere nature,même les « primitifs »savaient cela, on a perdu cette parti de la cervelle, que ceux qui ne comprennent pas apellent naiveté,mais rien n’est moins sure, quand on écoute l’autre,je deviens fataliste comme le vieux qui dit, ben vas y prend toi la tête et surtout ne vit plus, tu apprendras.... car il y a 2 loups dans l’homme


        • eau-du-robinet eau-du-robinet 16 septembre 2014 18:18

          Bonjour,
          .
          Merci pour cet article et le rappel des faits, donc les grands médias ne font pas mention.
          .
          Comme on dit : Deux poids et deux mesures.
          .
          En tous cas ce sont toutes des crimes lâches et barbares !
          .
          Les récentes décapitations des occidentaux sont le résultat de la politique guerrière américano-sioniste au moyen orient !
          .
          Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine (dévoile par Edward Snowden) évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».
          .
          Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « État juif »est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».
          http://www.algerie1.com/actualite/snowden-le-chef-de-leiil-al-baghdadi-a-ete-forme-par-le-mossad/
          .
          Qui sème le vent récolte la colère ! 


          • Paulo/chon 16 septembre 2014 18:21

            Pertinente analyse M.Sonderegger, pardon Bjr, perso je refusai d’aller me déchausser surtout lorsqu’ils venaient planter leur tentes à l’Élysée. Auriez-vous SVP des info sur Inge Hannemann car l’accusation portée contre elle possède une multitude de tranchants dans son pays. Pour situer je la nommerai plutôt« lettre de cachet » d’ailleurs. Je crains plus l’incinération du code pénal sur la place de Limoges par des barbus que les représentations publicitaires alimentant le BtoB, mais je suis qu’un rien que moins qui a pas mal trainé en €urope sans jamais dépasser l’Autriche.
            Bien à vous.


            • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 16 septembre 2014 21:44

              Beaucoup de gens très cultivés ne sortent pas de leur continent, voir de leur pays : ça n’en fait pas des moins que rien, loin de là ! Les moins que rien, sont ceux qui marchent sur les autres avec arrogance, et mépris, voir amusement. Savez-vous que 70% d’américains n’ont pas de passeport, et n’ont donc jamais quitté leur pays... ?


              Bref Inge Hanneman a perdu son poste au Pôle-emploi allemand pour avoir refusé de sanctionner systématiquement les chômeurs de manière abusive éthiquement, bien que rendue légale par la fameuse loi « Hartz IV ». Cette loi peut imposer à un ingénieur ou un doctorant, un emploi de cueilleur de salades ou tout autre emploi non qualifié. C’est la Merckalisation tous azimuts,l’ultralibéralisme arrogant qui écrase tout sur son passage, dignité, fierté, qui brise les hommes et en tire jusqu’au dernières réserves d’énergie, une politique qui rappelle le côté « rationnel » des camps de la mort gérés par Himmler, un modèle du genre. 

              L’Allemagne n’a pas tant changé qu’on le pense, ou pour le moins ceux qui la dirigent (rassurez-vous, ce sont les mêmes qu’en 1939, les Warburg et compagnie...).

              Quant à Inge Hannemann, elle se bat pour la dignité humaine, Zola en a fait autant en son temps....autre époque, mêmes combats ! Il y a d’un côté son combat pour retrouver un poste dans son administration, estimant avoir été licenciée abusivement. Son autre combat a été de réunir 50.000 signatures, permettant de demander au parlement allemand la révision de la législation, ou pour le moins « un débat public sur le sujet ».

            • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 17 septembre 2014 00:33

              Beaucoup de gens très cultivés ne sortent pas de leur continent, voir de leur pays : ça n’en fait pas des moins que rien, loin de là ! Les moins que rien, sont ceux qui marchent sur les autres avec arrogance, et mépris, voir amusement. Savez-vous que 70% d’américains n’ont pas de passeport, et n’ont donc jamais quitté leur pays... ?


              Bref Inge Hanneman a perdu son poste au Pôle-emploi allemand pour avoir refusé de sanctionner systématiquement les chômeurs de manière abusive éthiquement, bien que rendue légale par la fameuse loi « Hartz IV ». Cette loi peut imposer à un ingénieur ou un doctorant, un emploi de cueilleur de salades ou tout autre emploi non qualifié. C’est la Merckalisation tous azimuts,l’ultralibéralisme arrogant qui écrase tout sur son passage, dignité, fierté, qui brise les hommes et en tire jusqu’au dernières réserves d’énergie, une politique qui rappelle le côté « rationnel » des camps de la mort gérés par Himmler, un modèle du genre. 

              L’Allemagne n’a pas tant changé qu’on le pense, ou pour le moins ceux qui la dirigent (rassurez-vous, ce sont les mêmes qu’en 1939, les Warburg et compagnie...).

              Quant à Inge Hannemann, elle se bat pour la dignité humaine, Zola en a fait autant en son temps....autre époque, mêmes combats ! Il y a d’un côté son combat pour retrouver un poste dans son administration, estimant avoir été licenciée abusivement. Son autre combat a été de réunir 50.000 signatures, permettant de demander au parlement allemand la révision de la législation, ou pour le moins « un débat public sur le sujet ».

              Un petit lien supplémentaire pour comprendre l’état d’esprit du régime allemand actuel :


            • anomail 16 septembre 2014 18:32

              J’ai regardé le vidéo de Dieudonné qui a fait scandale.

              Les médias de masse on disent qu’il s’y moque des victimes, mais en réalité il ne fait que qu’y relativiser les exécutions de quelques occidentaux parmis d’autres dont ils font soudain la publicité probablement pour justifier une nouvelle opération armée.


              • anomail 16 septembre 2014 18:34

                Comme cet article, mais pas avec les mêmes mots.


              • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 16 septembre 2014 21:49

                Je ne serais pas surpris que Dieudonné et Soral salissent volontairement des causes justes pour le compte de l’état. On n’en est plus à une manipulation près, et vu le ton provocateur utilisé, s’ils gênaient réellement le gouvernement, ça fait belle lurette qu’ils auraient eu un malencontreux accident de voiture, ou pour le moins qu’on ne verrais plus une seule de leurs vidéos sur Youtube.


                Vérification simple : ce qui gêne vraiment le gouvernement est très vite retiré de Youtube...

              • Jimmy 17 septembre 2014 13:24

                le compte youtube de Dieudonné : iamdieudo vient justement d’être supprimé
                donc il doit bien gêner un peu le gouvernement
                à mon avis il gêne même beaucoup


              • agent ananas agent ananas 17 septembre 2014 18:52

                « Vérification simple : ce qui gêne vraiment le gouvernement est très vite retiré de Youtube... »

                Donc les décapitations des 3 occidentaux ne gênent pas, puisqu’elles servent à la propagande.
                En tout cas à l’instar des fausses vidéos de ben Laden, elles sont mal filmées (manquent de réalisme, trop hollywoodien).


              • Paulo/chon 16 septembre 2014 18:35

                Pertinente analyse M.Sonderegger, pardon Bjr, perso je refusai d’aller me déchausser surtout lorsqu’ils venaient planter leur tentes à l’Élysée. Auriez-vous SVP des info sur Inge Hannemann car l’accusation portée contre elle possède une multitude de tranchants dans son pays. Pour situer je la nommerai plutôt« lettre de cachet » d’ailleurs. Je crains plus l’incinération du code pénal sur la place de Limoges par des barbus que les représentations publicitaires alimentant le BtoB, mais je suis qu’un rien que moins qui a pas mal trainé en €urope sans jamais dépasser l’Autriche.
                Bien à vous.


                • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 16 septembre 2014 21:45

                  « IL VAUT MIEUX BIEN CONNAITRE SES VOISINS, QUE MAL CONNAITRE LE MONDE »


                • oj 16 septembre 2014 19:27

                  Ils réagissent à l’impérialisme occidental ?

                  ou bien s’agit-il de bandes de desoeuvrés menés par des opportunistes sans foi ni moral.

                  On dit que le bourreau serait anglais !
                  Il est donc occidental et là il devient bourreau d’un occidental en terrorisant d’ailleurs les musulmans locaux s’ils ne se plient pas a leurs exigences...

                  En parlant de s’opposer à l’imperialisme occidental , vous parlez de politique.
                  A priori (mais je n’y suis pas) il s’agit plus de bandes armées et pas de politique.
                  Il y a de nombreux pays musulmans avec leurs systemes politiques mais là c’est à l’image de ces bandes armées en afrique qui massacres leurs voisins...

                  Pas besoin du pretexte de l’occident.


                  • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 16 septembre 2014 21:30

                    Attention : ne pas confondre « ètre anglais » de pure souche, avec des générations de transmissions de valeurs, et « avoir la nationalité anglaise », ou toute autre d’ailleurs.

                    Quant-à « parler anglais », c’est une quasi obligation voir évidence pour toute personnes scolarisée au dela de 16 ans, sans parler des pays anglophones sur tous les continents !

                  • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 17 septembre 2014 19:42

                    Bande armée dont le chef a été formé par le Mossad pendant 6 ans...


                  • Massada Massada 17 septembre 2014 19:51

                    Bien sur, tous les salauds de la planète ont été formé au Mossad, c’est bien connu. 

                    Hitler, Staline, Mao ont été formé au Mossad !

                  • Massada Massada 16 septembre 2014 20:49
                    Cet article est imprégné du relativisme moral qui imprègne l’atmosphère en France : l’agresseur et l’agressé sont placés sur un plan d’équivalence.

                    Et quand on place l’agresseur et l’agressé sur un plan d’équivalence, on collabore avec la main de l’agresseur contre l’agressé.

                    L’Europe est enlisée dans un relativisme moral, où bourreau et victime sont placés à la même enseigne, et où celui qui porte un uniforme a nécessairement tort, où celui qui prend la posture de l’opprimé est presque obligatoirement du côté de la justice, et celui qui défend des idées totalitaires, dites « de gauche », a presque obligatoirement raison face à celui qui incarne la démocratie occidentale. 

                    L’Europe meurt de ce relativisme.
                     

                    • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 16 septembre 2014 21:55

                      Brandir un drapeau qui se prévaut de territoires volés à coups de massacres et d’ affamement de tout un peuple, c’était politiquement correct dans les années 1600/1700.


                      Pour info, on n’est plus au XVIème siècle, les croisades et l’inquisition sont au placard depuis longtemps. 

                      On se réveille ! On est au XXIème siècle !

                      • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 17 septembre 2014 19:45

                        Que ce soient les juifs ou les islamistes, il semble quand-même que les plus radicalisés exhibent les apparats de leur religion. Bien sûr tous les musulmans ne sont pas barbus, et tous les juifs ne portent pas de Kippa... D’aileurs, les extrémistes juifs portent aussi la barbe, C’était juste une image...ou plutôt un cliché...


                      • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 17 septembre 2014 00:38

                        Brandir un drapeau qui se prévaut de territoires volés à coups de massacres et d’ affamement de tout un peuple, c’était politiquement correct dans les années 1600/1700 (américains, anglais, français, portugais, espagnols...).


                        Pour info, on n’est plus au XVIème siècle, les croisades, le colonialisme et l’inquisition sont au placard depuis longtemps. 

                        On se réveille ! On est au XXIème siècle !

                        • Massada Massada 17 septembre 2014 08:42

                          Le vrai danger n’est pas l’EI.


                          L’EI n’est pas fondamentalement pire que les autres acteurs régionaux, ils ont juste commis l’erreur de se vanter de l’assassinat de leurs otages en les diffusant sur le Net, tandis que la junte théocratique iranienne pend les opposants, les militants des droits de l’homme, les Kurdes, au faîte des grues, et ordonne la lapidation des femmes jugées infidèles par des tribunaux expéditifs, justifiant leur sentence, par le saint coran. 

                          Mais en « République » Islamique on prend soin d’interdire de filmer les mises à mort, sous peine d’en faire partie, ce qui limite le courroux indigné de la « communauté internationale ».

                          La « République » Islamique est autrement plus menaçante pour la région et le monde que l’Etat Islamique. Le premier dispose de missiles balistiques, le second, de mitrailleuses montées sur des pickups. Le premier possèdera bientôt la bombe atomique et Téhéran entretient des millions de soldats et d’auxiliaires, contre trente mille miliciens à DAESH.


                          • bakerstreet bakerstreet 17 septembre 2014 09:39

                            « Savez-vous que 70% d’américains n’ont pas de passeport, et n’ont donc jamais quitté leur pays... ? »


                            Quelle pertinence pensez vous tirez de ce détail ? 
                            kant n’a jamais de sa vie quitté sa ville natale
                            Croyez vous qu’un globe trotter soit forcément quelqu’un à l’esprit ouvert, dans ce monde où tout se ressemble de plus en plus. 

                            Je suppose que vous voulez signifier que ce pourcentage est le corollaire d’un esprit étroit. 
                            Quant à moi, j’y vois un raccourci prodigieux qui entérine un cliché, celui ci étant à l’oeuvre dans les préjugés, qui amène le racisme. Je sais bien que vous dites le contraire deux phrases plus haut, mais il y a justement dans cette contradiction quelque chose que je ne comprend pas, où que je comprend trop. 

                            Ces exécutions sont épouvantables.
                             je me refuse à les banaliser au nom d’une loi arithmétique. Car tout est dans la représentation, et de ce que nous en faisons. La loi du talion est à l’origine de nos archaïsmes de pensée et d’action. 
                            Je me refuse à rentrer dans les sophismes disant qu’une décapitation n’est qu’un acte technique semblable à un geste d’attaque d’un soldat. Là encore, c’est la représentation qui fait sens. 

                            Votre argumentaire est celui d’un paranoïaque, qui se joue finement d’une logique boiteuse, en la mélangeant avec ses propres imprécations, pour tacher de convaincre les faibles d’esprits. 
                            C’est ainsi que font certains barbus, envoyant des gamins se faire tuer en Irak, au nom de leurs intérêts propres, récupérant une crise identitaire, en liaison avec bien d’autres problèmes.
                            Mais apporter des réponses simples, en se faisant devin, est le propre des bergers qui envoient leur troupeau de mouton vers le ravin.

                            • Gilles SONDEREGGER Gilles SONDEREGGER 17 septembre 2014 15:26

                              C’est très précisément ce que je répondais à je ne sais plus quel commentaire, dont l’auteur se prétendait être moins que rien parce qu’il n’avait jamais quitté l’Europe... 


                              J’ai même rajouté : MIEUX VAUT CONNAITRE BIEN SES VOISINS, QUE CONNAITRE MAL LE MONDE !

                              Vous avez mal interprété le post...

                            • cathy30 cathy30 17 septembre 2014 09:46

                              C’est vrai que le colonialisme est au placard depuis 50 ans, et quel bilan dans tout cela ?


                              • Christian Labrune Christian Labrune 17 septembre 2014 10:59

                                "L’égorgement, quand c’est bien fait, ça prive le cerveau de sang instantanément, et la mort suit dans les 3 minutes à tout péter. Je ne dis pas que c’est bien, on est d’accord...« 
                                -----------------------------------------
                                 »Quand c’est bien fait...« 
                                En 1729, dans sa »Modeste proposition...« Jonathan Swift proposait, pour réduire la misère en Irlande, qu’on utilise les nourrissons des familles pauvres comme viande de boucherie. Chef d’oeuvre d’ironie et d’humour noir !
                                En 1827, Thomas de Quincey publiait »De l’assassinat considéré comme un des beaux-arts". André Breton classait ce texte dans son Anthologie de l’humour noir.

                                Ici, point d’ironie, point d’humour : on banalise et on justifie froidement des horreurs que les pires systèmes totalitaires, jusqu’à ce jour, n’avaient encore jamais osé assumer.
                                Et AgoraVox, complice désormais des idéologies les plus pourries et les plus susceptibles de séduire les cervelles fêlées de minus habens, laisse passer ces sortes d’insanités. Il y aurait quelques milliers d’abrutis en France, dit-on, susceptibles de rejoindre les jihadistes qui opèrent au Moyen-Orient. S’ils ont besoin d’encouragements et du petit coup de pouce décisif, ils le trouveront aisément en consultant un site qui semble voué désormais à la connerie la plus ignoble et la plus criminelle.

                                J’envoie une copie de la présente intervention aux responsables du site.


                                • bakerstreet bakerstreet 17 septembre 2014 13:07

                                  Labrune 


                                  Cette fois ci je suis ok avec vous
                                  La mort, ce n’est pas qu’une souffrance, c’est aussi une réprésentation dans le cerveau du condamné, avant qu’il ne meurt. 
                                  Et séparer un corps en deux parties, avec la vision avant acte de sa pauvre tête dans la scuire, c’est épouvantable. C’est pourquoi la perspective de la guilllotine était épouvantable. 
                                  Ces bourreaux d’ailleurs le savent, et c’est autant la raison qui les fait mettre en image ce genre de scène atroce, dont certains doutent de l’authenticité, devant le calme apparent des victimes. 
                                  Personne ne semble avoir songé que ces types sont sous tranquillisants, ou hallucinogènes.

                                • Massada Massada 17 septembre 2014 19:58

                                  D’après Russia Today, 15% des Français déclareraient avoir une « opinion positive » de l’Etat islamique. 

                                  Pas étonnant dé-lors de trouver sur AV autant d’articles et de commentaires favorables à cette idéologie.

                                • ETTORE ETTORE 17 septembre 2014 11:59

                                  Dans tout ça, nous avons l’air de marmots jouant dans une cour de récréation équipée avec balançoires, tourniquets et toboggans par l’Oncle Sam .

                                  A côté de cette cour, nous avons la Chine, qui attend patiemment que nous usions nos fonds de culottes .
                                  Etrange que nos cris exaspérants dans notre jeu de gendarmes et voleurs les laissent froid. ??...pour l’instant. ?

                                  • Massada Massada 17 septembre 2014 19:49
                                    Khaled Mechaal va prochainement devoir quitter son hôtel grand luxe au Qatar. 
                                    Adieu la salle de sport dernier cri, le sauna, la piscine, etc.

                                    A part en Turquie, Khaled est « persona non grata ». Heureusement qu’il y a Erdogan pour faire de la récup’ de terroristes déchus.

                                    Alors qui veut adopter un terroriste avec 2,6 milliards $ sur son compte bancaire ?

                                    Hollande devrait y réfléchir, il est riche est très populaire en France !!!!

                                    • Massada Massada 18 septembre 2014 07:24

                                      oeil ? quel oeil ?


                                      הִנֵּה לֹא-יָנוּם, וְלֹא יִישָׁן— שׁוֹמֵר, יִשְׂרָאֵל
                                      Voici, il ne sommeille ni ne dort, celui qui garde Israël.

                                      Certain pense à D. et moi je pense à Tsahal 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès