Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné 2 BHL 0

Dieudonné 2 BHL 0

C'est ahurissant, étonnant et détonnant !

Tel un couperet, la nouvelle est parvenue sur tous les téléscripteurs des médias. Google Actualités foisonnent de liens relatifs au voyage discret mais devenu médiatique de l'humoriste que tout le monde nous envie, Dieudonné M'bala M'bala, à Tripoli, en Libye où, il aurait rencontré le leader libyen Mouammar Kadhafi, la nuit d'hier. C'est la consternation chez les va-t-en-guerre. Bernard-Henri Botul va probablement nous gratifier, dans Le Point, d'une belle analyse sur le pourquoi du comment l'humoriste français le plus talentueux, n'ayons pas honte de le dire, s'est rendu en Libye.

Toujours sur les pas de BHL, pour dénoncer ce qu'il nomme imposture, l'humoriste Dieudonné est donc allé à Tripoli sous les bombes, pour dénoncer la désinformation. Il a profité de son séjour, lors d'une conférence de presse, pour brocarder les journalistes. Selon lui, ces derniers, avec leurs plumes, mentent. Il a ainsi qualifié leurs stylos de tanks. Pas avare de formules, hirsute, avec sa barbe pour son spectace Mahmoud qui triomphe actuellement au théâtre de la Main d'Or, à Paris, l'enfant terrible du show biz français, trouve toujours le temps de s'engager.

Aujourd'hui, après avoir dénoncé le mensonge de BHL relatif à la lapidation supposée dont était, selon lui, victime Sakineh, Dieudonné veut démontrer qu'une fois de plus, le philosophe ment et ne sert que les intérêts d'Israël. Une fascination antisioniste qui frise parfois l'antisémitisme. Néanmoins, vu le nombre de procès gagnés par l'humoriste, il n'est pas vraiment crédible, aujourd'hui, de l'accuser d'antisémitisme tellement, les abus sont légions, n'en déplaise aux esprits chagrins qui veulent toujours avoir un ennemi de l'intérieur.

A cet effet, Paris Match a été d'une correction salutaire, exemplaire aussi, même comme l'envie d'en découdre avec l'humoriste était palpable. Elle est loin l'époque ou il était considéré comme ex humoriste et que sais-je encore ? Voir extrait en dessous. 

Crédit photo/ Enrico Dagnino

L’humoriste a donné ce matin, à 9 heures 30, une conférence de presse surréaliste à l’hôtel Ritz à laquelle a assisté une trentaine de journalistes de la presse internationale partagés entre l'amusement et la stupéfaction. Les envoyés spéciaux et les correspondants présents n’avaient, pour la plupart, jamais entendu parler de lui. Venu, a-t-il dit, pour « vérifier les mensonges colportés par les médias occidentaux », Dieudonné a accusé les reporters d’être les « armes » de l’Occident : "Vos stylos sont des tanks" a-t-il lâché. A sa droite, sur la photo, le porte-parole du gouvernement libyen, Moussa Ibrahim, buvait du petit lait.

Pour sûr, cette guerre contre la Libye va prendre une nouvelle tournure. En effet, après les annonces de la France, puis des Etats-Unis par la voix de son ambassadrice à l'ONU d'armer les rebelles libyens, Hillary Clinton prend le contrepied de Sarkozy en annonçant à son tour qu'il est hors de question, aujourd'hui, d'armer les rebelles car, ils sont infiltrés par Al Qaïda et les Hezbollah. Gaddafi avait donc raison ? Mais, elle a néanmoins indiqué que le leader libyen doit partir. Etonnant, non ? Une façon de sauver la face pour justifier une guerre ridicule, injustifiée surtout.

Après ces révélations, où se situe la vérité ? Finalement, encore une fois, après les mensonges sur Sakineh, Dieudonné aura-t-il raison sur BHL avec son soutien inconditionnel à Muammar Gaddafi ? Quant à Nicolas Sarkozy, qui par cette guerre prépare plutôt sa réélection pour 2012 selon une journaliste américaine, un risque de bérézina peut définitivement tuer sa carrière en plein vol. De voir dans certains forums des amias de l'actuel président de la République considérer l'humoriste comme fou, moi j'avoue qu'il est plutôt courageux d'aller à contre-courant contre l'idée dominante de la guerre BHL-Sarkozy.

Certains n'hésitent pas à demander qu'il soit déchu de sa nationalité. Au nom de quoi ? Faut-il leur rappeler qu'il est né français, par sa mère bretonne, et par un père d'origine camerounaise mais de nationalité française ? Il a donc plus de sang français que le roi de France actuel, contrairement à sa couleur de peau. Fichtre. Ca doit en boucher un coin à certains. 



Sur le même thème

Chaos «constructeur» en Libye : Vers la partition ou le fédéralisme?
Sergents du néoconservatisme et extrémisme, lutte ou alliance ?
Bravo Manuel Valls, meilleur imprésario de Dieudonné !
Sarkozy knock out !
Chronique d’un éveil citoyen – Épisode 2 : De Dieudonné jusqu’au sionisme


Les réactions les plus appréciées

  • Par Roungalashinga (---.---.---.123) 30 mars 2011 13:36
    Rounga

    BHL comme Dieudonné sont : soit tous les deux humoristes, soit pas du tout...

    La différence, c’est que l’un se prétend ouvertement humoriste, et qu’il est vraiment rigolo. L’autre ne fait pas rire, et se prétend philosophe.

  • Par Hélène Monnier (---.---.---.28) 30 mars 2011 10:47
    Hélène Monnier

    Barre_de_rire,


    Comme Dieudonné donc, qui aime la France et ne souhaite pas qu’elle s’engage dans la mouise BHL-Sarko...

    Aux deux, je préfère l’humoriste.




  • Par SAHEBJAM N (---.---.---.53) 30 mars 2011 13:47

    Bonjour Hélène
    En effet BHL n’est qu’un agent de la propagande sioniste, prêt à tous les mensonges pour servir leurs intérêts. Il est où le BHL quand les saoudiens avec l’accord des américains vont à Bahrien pour tuer les manifestants (car cela ne sert à rien de sauver les manifestants là bas puisque Bahrein est déjà colonisé par les USA) ??
    Toutes ces guerres au nom de la bienfaisance humanitaire, ont pour seul but l’imperialisme israelo americain.
    Comment cela se fait que BHL n’étant pas un élu du peuple et plus est de confession juive est la première perssone à venir donner la nouvelle du bombardement d’un pays musulman à la télé ???et tout content en plus comme si on pouvait lire entre les lignes "je suis très content, nous les sionistes (BHL et sarko) on va tuer du musulman !! voilà le message qu’on a pu lire par son interview...

  • Par leypanou (---.---.---.88) 30 mars 2011 12:09

    L’article risque de donner un infarctus aux vague_bleue_marinistes sur agoravox qui postent pratiquement tous les jours. En tous cas, j’ai bien aimé ceci :
    Il a donc plus de sang français que le roi de France actuel, contrairement à sa couleur de peau. Fichtre. Ca doit en boucher un coin à certains.
    En tout cas, continuez à publier, cela compense plus qu’un peu les articles insipides ou de contre-vérités !

Réactions à cet article

  • Par Sébastien (---.---.---.143) 31 mars 2011 08:32
    Sébastien

    Agoravox est l’endroit ou une bande de gamins gates donnent des lecons a des peuples brutalises par leurs dirigeants. C’est formidable.

    Un peu de dignite lybiens de merde. Si nous on supporte Sarkozy, vous pouvez bien supporter Kadhafi.

    Quelle rigolade.

    Vous avez vos tetes de turcs et tout ceux qui font le contraire deviennent vos heros. Quand la puerilite touche a la stupidite, ca donne Agoravox. C’est pathetique.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 31 mars 2011 10:17
      aliciabx

      On va pas supporter Sarkozy 42 ans...

    • Par ourston (---.---.---.175) 31 mars 2011 15:24

      Bien dit Sebastien. On attend que tous ces gamins bornés aillent en Lybie s’engager dans l’armée de leur Khadafi bien aimé pour défendre leurs idées.

    • Par tourn en ron (---.---.---.47) 31 mars 2011 23:22

      Agoravox est l’endroit ou une bande de gamins gates donnent des lecons a des peuples brutalises par leurs dirigeants. C’est formidable.

      Un peu de dignite lybiens de merde. Si nous on supporte Sarkozy, vous pouvez bien supporter Kadhafi.

      Quelle rigolade.

      Vous avez vos tetes de turcs et tout ceux qui font le contraire deviennent vos heros. Quand la puerilite touche a la stupidite, ca donne Agoravox. C’est pathétique. tu leur a mis une colle sebastien !!lol  !!                                                 http://www.facebook.com/l.php?u=htt...         bah alors les planqué !!!

  • Par fonzibrain (---.---.---.156) 31 mars 2011 08:34
    fonzibrain

    dieudonne president !!!!!!!!!!

    hahahahah, cet homme est vraimemt incroyable

  • Par fonzibrain (---.---.---.156) 31 mars 2011 09:25
    fonzibrain

    pourquoi le lien du blog est supprime

  • Par Saint Just (---.---.---.42) 31 mars 2011 09:51
    Saint Just

    Lettre ouverte de médecins expatriés en Libye au Président et Premier Ministre de Russie Le compte-rendu fourni par l’équipe de médecins constitue un témoignage de ce qui se passe sur le terrain en Libye. Il contredit l’entreprise de désinformation des médias et il confirme que la coalition bombarde des objectifs civils.

    LETTRE OUVERTE

    Président de la Fédération de Russie Medvedev DA
    Premier ministre de de la Fédération de Russie VV Poutine 

    De simples citoyens de l’Ukraine, Biélorussie et Russie, qui travaillent et vivent en Libye

    24 mars 2011, Tripoli, Libye


    Chers M. Medvedev et Vladimir Poutine,

    Vous avez dit que les citoyens de l’ex-Union soviétique étaient destinés à devenir des citoyens de différents pays slaves de la CEI - Ukraine, Biélorussie et Russie. Malgré cela, nous croyons tous que c’est la Russie en tant que successeur de l’URSS, qui est notre unique garantie pour les intérêts de nos pays et la sécurité de ses citoyens. Par conséquent, nous faisons appel à vous pour vous demander aide et justice.

    Aujourd’hui, nous assistons à une flagrante agression des Etats-Unis et de l’OTAN contre un pays souverain - la Libye. Et si quelqu’un ose en douter, nous pouvons répondre que cette évidence est connue de tous, parce que tout ceci se passe sous nos yeux, et les actions des États-Unis et de l’OTAN mettent en danger non seulement la vie des citoyens de la Libye, mais aussi les vies de ceux qui comme nous sont sur son territoire.

    Nous sommes indignés par les bombardements barbares sur la Libye, qui sont actuellement menés par une coalition constituée par les États-Unis et l’OTAN.

    Les bombardements sur Tripoli et d’autres villes en Libye visent non seulement les infrastructures de la défense aérienne et de la force aérienne libyenne, et, sans s’en tenir à l’armée libyenne, visent aussi les infrastructures militaires et civiles.

    Aujourd’hui, 24 Mars 2011, les avions de l’OTAN et des États-Unis ont bombardé toute la nuit et toute la matinée la banlieue de Tripoli - Tajhura (où, en particulier, se situe le centre libyen de recherche nucléaire). La défense aérienne et les installations de l’armée dans Tajhura ont été détruites dès les 2 premiers jours après le début des attaques et une partie des installations militaires dans la ville est restée intacte, mais aujourd’hui les cibles des bombardements sont les casernes de l’armée libyenne, à proximité desquelles se trouvent des zones parmi les plus densément peuplées de Libye.

    Les civils et les médecins ne pouvaient supposer que les quartiers résidentiels seraient passibles d’être détruits, de sorte qu’aucun des résidents ou des patients hospitalisés n’a été évacué.

    Des bombes et des roquettes ont frappé des lieux d’habitation et sont tombées près de l’hôpital.

    La structure en verre du Centre de Cardiologie a éclaté, et dans le bâtiment abritant la maternité pour les femmes enceintes souffrant de maladies cardiaques, nous avons assisté à l’effondrement d’un mur et d’une partie du toit. Il en est résulté une dizaine de fausses couches qui ont provoqué la mort des bébés, les mères ont été placées en soins intensifs et les médecins se battent pour leur vie.

    Nos collègues et nous même travaillons sept jours par semaine pour sauver les gens. Il s’agit d’une conséquence directe de la chute des bombes et des missiles dans les bâtiments résidentiels faisant des dizaines de morts et de blessés, qui sont examinés et soignés aujourd’hui par nos médecins. Le nombre de blessés et de tués, à cette heure, dépasse le nombre total de morts pour toutes les précédentes émeutes en Libye.

    Et c’est ce qu’on appelle « protéger la population civile » ?

    Nous prenons la responsabilité d’affirmer, en tant que témoins et acteurs de ce drame, que les États-Unis et leurs alliés sont en train de commettre un génocide contre le peuple libyen - comme ce fut le cas en Yougoslavie, en Afghanistan et en Irak.

    Ces crimes contre l’humanité, perpétrés par les forces de la coalition sont semblables à ceux commis par les pères et grands-pères des dirigeants occidentaux actuels à Hiroshima et Nagasaki au Japon, à Dresde en Allemagne, où des civils ont également été tués afin de parvenir à briser la volonté du peuple à résister.

    Aujourd’hui, ils veulent de cette manière que la population libyenne renonce à soutenir le leader et le gouvernement légitime libyen pour ensuite offrir avec gratitude les richesses pétrolières nationales aux pays de la coalition.

    Nous comprenons qu’en appeler à la « communauté internationale » pour sauver le peuple de Libye et nous qui vivons en Libye, est inutile. Notre seul espoir - c’est la Russie qui a le droit de véto à l’ONU, et plus particulièrement ses dirigeants - le Président et le Premier ministre.

    Nous avons encore de l’espoir en vous, comme on l’a eu dans le passé, lorsque nous avons pris la décision de rester en Libye et d’aider son peuple, notre devoir de médecins primant sur le reste.

    Après un putsch manqué à la fin février, la situation s’était calmée en Libye et le gouvernement avait réussi à rétablir l’ordre. Pour tout le monde en Libye, il était clair que sans l’intervention américaine dans le pays, tout serait bientôt revenu à la normale.

    Convaincus que la Russie, qui a un droit de veto, ne permettrait pas l’agression des États-Unis et ses alliés, nous avons décidé de rester en Libye, mais nous nous sommes trompés : la Russie, malheureusement, a semblé croire les mensonges des américains et ne s’est pas opposée à la décision de la France et des Etats-Unis.

    Nous sommes des Ukrainiens, des Russes et des Biélorusses, des gens de professions diverses (principalement médecins), travaillant en Libye depuis plusieurs années (2 à 20 ans). Pendant cette période, nous avons appris à connaître la vie du peuple libyen et le comportement de l’Etat avec ses citoyens. Ici, ils ont droit à des soins gratuits, et les hôpitaux offrent ce qui se fait de mieux comme équipement et matériel médical.

    L’éducation en Libye est gratuite, et les plus méritants des étudiants ont la possibilité d’étudier à l’étranger aux frais du gouvernement. Lorsque vient le moment de se marier, les jeunes couples reçoivent 60.000 dinars libyens (environ 50.000 dollars US) d’aide financière.

    Les prêts de l’Etat sont sans intérêt, et comme le montre la pratique, non daté. Grâce aux subventions du gouvernement, le prix des voitures est beaucoup plus faible qu’en Europe, et elles sont abordables pour toutes les familles. Le prix de l’essence et du pain sont dérisoires, et il n’y a aucune taxe pour les agriculteurs. Le peuple libyen est calme et paisible, les gens ne sont pas enclins à boire, et sont très religieux.

    Aujourd’hui, les gens souffrent. En février, la vie paisible du peuple a été troublée par des bandes de criminels et de jeunes drogués - que les médias occidentaux pour une raison que nous ignorons ont appelé « manifestants pacifiques ». Ils ont utilisé des armes pour attaquer des postes de police, des organismes gouvernementaux, des unités militaires avec pour seul objectif de faire couler le sang.

    Ceux qui les dirigent poursuivent un objectif clair : créer le chaos pour justifier la prise de contrôle sur le pétrole de la Libye.

    Ils ont désinformé la communauté internationale qui a dit que les Libyens se battaient contre le régime.

    Dites-nous, qui ne voudrait pas d’un tel régime ?

    Si un tel régime existait en Ukraine ou en Russie, nous ne serions pas venu travailler ici, nous serions restés profiter du confort social à la maison, dans nos propres pays et aurions œuvré de toutes les manières possibles pour qu’un tel régime soit maintenu.

    Si les États-Unis et l’Union Européenne n’ont rien à faire pour s’occuper, qu’ils tournent leur attention sur le sort du Japon, les bombardements israéliens sur la Palestine, l’audace et l’impunité des pirates somaliens, ou le sort des immigrés arabes en France, et qu’ils laissent les Libyens eux-mêmes résoudre leurs problèmes internes.

    Nous voyons qu’aujourd’hui en Libye, ils veulent faire un autre Irak, la mise à l’exécution du génocide de tout un peuple et ceux qui se trouvent avec lui.

    Nous effectuons notre devoir médical car on peut pas laisser les Libyens seuls dans cette difficulté, en les laissant être détruits par les forces de la coalition, et en plus, nous savons que lorsque tous les étrangers seront partis, il ne restera plus personne pour témoigner et dire la vérité (la petite équipe des missions diplomatiques sont depuis longtemps réduits au silence), à savoir que les Américains vont faire couler ici un bain de sang.

    Notre seule chance de survie, c’est une position affirmée de la Russie au Conseil de sécurité des Nations unies.

    Nous espérons que vous, Monsieur le Président, et vous, Monsieur le Premier ministre, en tant que citoyens de Russie, et que les gens honnêtes ne permettront pas aux fascistes américains et européens du 21e siècle de détruire le peuple épris de liberté de Libye et ceux qui aujourd’hui sont parmi eux.

    Par conséquent, nous demandons instamment que la Russie utilise son droit de veto, le droit acquis par les millions de vies sacrifiées du peuple soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale pour arrêter l’agression contre un Etat souverain, pour demander la cessation immédiate des bombardements américains et de l’OTAN et demander l’introduction de troupes de l’Union africaine dans les zones de conflit en Libye.

    Note : Les délégués du conseil de l’Union africaine pour la Paix et la Sécurité qui avaient été accepté par le gouvernement libyen et les chefs rebelles pour négocier une solution pacifique entre les différentes parties, se sont vus refuser l’entrée en Libye par le Conseil de sécurité des Nations unies.

    Ce geste doit être condamné par la Russie et la Chine, qui devraient étudier les résolutions de l’Union Africaine, et promouvoir et soutenir ses sages décisions.

    Qu’on ne touche plus à la Libye !

    Avec respect et espoir

    Pour votre sagesse et honnêteté,

    Les citoyens de l’Ukraine, la Biélorussie et la Russie, vivant en Libye

    Bordovsky S., Vasilenko, S., Vegerkina A., Henry IV, Henry H., L. Grigorenko, DraBragg, A., Drobot V. Drobot, N., Yemets E., Kolesnikova, T., Kuzin, I., Kuzmenko, B., Kulebyakin V. Kulmenko T., Nikolaev AG, Papelyuk V. Selizar V. Selizar About . Smirnov, O. Smirnova, R., Soloviev DA, Stadnik VA, Stolpakova T. Streschalin G. Stakhovich Yu, Sukacheva L. Sukachev V. Tarakanov, T., Tikhon N.
    Tikhonov VI, Tkachev AV, Hadareva E., Tchaikovsky, O., Chukhno D. Chukhno O. Yakovenko D.


    Mardi 29 Mars 2011
    • Par aliciabx (---.---.---.240) 31 mars 2011 10:06
      aliciabx

      Maintenant un extrémiste coco.
      Quel panier de crabes...

      Les Russes aimeraient qu’on leur fiche la paix lorsqu’ils massacrent les Géorgiens ou les Tchétchènes. Mauvais exemple.

      Je vois que cet article fédère tous les extrémistes de tous horizons.
      Intéressant...

  • Par aliciabx (---.---.---.240) 31 mars 2011 10:03
    aliciabx

    C’est bien, vous avez raison : il faut arrêter ces odieuses révolutions arabes qui dérangent le confort des Français.
    Les opposants n’arrivent plus à avancer depuis le sommet de clowns de Londres publié par Allain Jules, cela devrait vous réjouir..
    La coalition s’implique moins depuis que la Ligue arabe a peur de voir des révolutions arabes dans chacun de leur pays
    Vous empêchez des gens d’accéder à la démocratie et à la liberté.
    Vous avez une part de responsabilité dans ce m...
    Descendants de la révolution française, vous devriez pourtant être concernés. A moins que vous n’ayez lu la même histoire que la majeure partie des Français...
    Vous laissez des gens mourir par haine de l’Occident.
    Je n’ai toujours eu de réponse sur l’invasion de l’Arabie-Saoudite au Bahreïn, là bien sûr, on a honte de ces amis là.
    Quant à BHL, son fils n’est pas pour parrain Jean Marie Le Pen et il n’encourage pas à la haine envers une communauté, quelle qu’elle soit..
    Allain Jules et Hélène Monnier sont des extrémistes. La haine contre contre toute communauté est contre-productive.
    Vous verrez, à moment donné, l’avenir confortera mes écrits.
    J’ai voté oui pour la publication de cet article par honnêteté intellectuelle.
    Je le regrette et ne voterais plus pour les articles d’Allain Jules ou d’Hélène Monnier, je laisse les autres modérateurs prendre la responsabilité de la haine.

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 31 mars 2011 10:08
      aliciabx

      Quant à BHL, son fils N’A pas pour parrain Jean Marie Le Pen

    • Par tourn en ron (---.---.---.47) 31 mars 2011 12:26

      Quant à BHL, son fils N’A pas pour parrain Jean Marie Le Pen "bah oui, sa doit etre ariel charone le parrain ! gourgandine !

    • Par agent orange (---.---.---.217) 31 mars 2011 13:28
      agent orange

      Descendants de la révolution française, vous devriez pourtant être concernés.

      Tout à fait gourgandine. Je vois d’un mauvais oeil le retour de la dynastie du roi Idriss et de ses acolytes islamistes.
      Si vous voulez porter la burqa et vous faire lapider, vous pouvez aller rejoindre les insurgés libyens !

    • Par aliciabx (---.---.---.240) 31 mars 2011 13:53
      aliciabx

      @Catournepas rond.
      Vous n’avez toutes les données, semble-t-il.
      L’enfumage, ça y va ; pauvre être, je vous plains.

    • Par tourn en ron (---.---.---.47) 31 mars 2011 23:47

      @Catournepas rond.
      Vous n’avez toutes les données, semble-t-il.
      L’enfumage, ça y va ; pauvre être, je vous plains. le monde souffre mais vous en penser quoi !!vous voulez me r’envoyé a quoi je suis français de 1 !et de 2 je ne suis pas d’accort avec les mafieux qui nous au pouvoir !ces la mafia !! mais plus top !!je suis égale a moi même alors tes pauvre être tu te les garde !je dirai que je suis un être saint de corps et d’esprit !et toi qui est tu tordu de gourgandine !! je te laisse tes pitoyable !! pisseuse !

    • Par tylerdurden (---.---.---.179) 3 avril 2011 11:15
      tylerdurden

      Alicia, JMLP n’est pas le parrain du fils de Dieudonné. Vous faites partie de ceux qui sont tombés dans le panneau. Dommage pour vous...

  • Par PascalR (---.---.---.241) 31 mars 2011 10:07

    Entre BHL et Dieudonné, je ne choisis pas, ça pue autant d’un côté que de l’autre.

    Quand au problème de la Libye, qui peut bien dire ce qui est bien ou pas bien ? D’arrogants détenteurs de vérité ? Le monde est rempli de dictateurs et ils ont chacun leur façon de faire, du pire au meilleur et inversement, comme en Libye. Le mouvement est-il est-il vraiment motivé par un désir démocratique ou est-il religieusement intégriste ?
    Qui le sait ?
    Demain, tous les français de gauche descendent dans la rue pour réclamer le départ de Sarko, et tous les français de droite se mettent en face et s’y oppose. On fait quoi ?
    Sans doute que Kadhafi aurait du organiser des élections sous la surveillance de l’ONU, alors on aurait été fixé.

    Dans cette complexité, je n’ai pas l’arrogance d’avoir une quelconque position, comme beaucoup.

  • Par tourn en ron (---.---.---.47) 31 mars 2011 12:17

    CHAVEZ DICTATEUR ? SOUVENIR SOUVENIR !!!MEDIA MYTHO POINT FR http://www.youtube.com/results?search_query=CHAVEZ+COUP+D’etat&aq=f MEMOIRE COURT MÉMOIRE COURT HEINN HEINN !!!

  • Par aliciabx (---.---.---.240) 31 mars 2011 13:50
    aliciabx


    Aux personnes comme Allain Jules (qui va souvent aux USA, un paradoxe, bien content que ces pays le nourrissent) et Hélène Monnier qui critiquent l’Occident feraient bien de le quitter.
    Lorsque l’on n’aime pas, on s’en va

    • Par ELCHETORIX (---.---.---.158) 31 mars 2011 14:01

      Non gourgandine lorsque l’on n’aime pas le système économique impérialiste de l’occident on ne le fuit pas on le combat , on le critique , on prouve sa malfaisance et on le renverse par des élections non tronquées par des sondages et des merdias aux ordres !
      Y que viva CHAVEZ y fidel !
      RA .

    • Par persona-nongrata (---.---.---.228) 31 mars 2011 14:57
      Png

      Justement c’est parce que l’on aime notre pays que l’on dénonce et que l’on combat cette occupation sioniste scélérate , non on ne vous laissera pas notre pays , c’est vous sionistes qui allez partir bientôt , le peuple français a enfin compris quel est l’ennemi du peuple et la source de tous nos maux .
    • Par le folisophe (---.---.---.147) 1er avril 2011 13:31
      le folisophe

      ben au revoir alors...

  • Par ourston (---.---.---.175) 31 mars 2011 19:10

    Démocratie 2 Hélène Monnier 0

  • Par lipt (---.---.---.227) 1er avril 2011 00:56

    Ca y est , t’es grillé Dieudo, plus de doutes, on sait que tu es un agent à la solde des sionistes. Ton discourd et tes actes ne sont pas crédibles . Ton but, désinformer !!!
    Nous faire croire , que les lobby et réseaux juif ne sont que des mythes.
    Continues mon gars, et je peux t’assurer que ta mission va être couronnée de succès.

  • Par Bardamor (---.---.---.228) 1er avril 2011 15:45
    Bardamor

     Rappelons qu’il n’y a rien de plus étranger au judaïsme qu’un République socialiste tel comme Israël puisque le décalogue renverse le principe de la loi morale naturelle païenne. Il y a sans doute des rabbins « sionistes », mais il y a aussi des aumôniers militaires catholiques, contre la condamnation sans appel du métier des armes dans le Nouveau Testament (saint Jean) ;

    - L’idée que tous les Juifs sont identiques est parfaitement stupide puisqu’on en voit certains, tentés par le veau d’or (symbole précisément du paganisme), d’autres non.
    - Avec BHL on frise le délire, et certains rabbins seraient bien inspirés de protester contre le mélange scandaleux de ses intérêts ou de ce qu’il croit être ses intérêts, avec les questions spirituelles. On voit dans le Nouveau Testament des juifs qui s’apprêtent à lapider une femme adultère, et c’est sans aucun doute en référence à ce judaïsme juridique (« Tu ne tueras point » est dans le décalogue) qu’un islam archaïque procède à des condamnations semblables. L’islam est une religion « judéo-chrétienne ».

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !





Les thématiques de l'article


Palmarès







Partenaires