• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné m’a tuer !

Dieudonné m’a tuer !

J'ignore en quoi ni pourquoi cette phrase me traverse l'esprit.

La pression sans doute. Trop c'est trop, life is live.

En trois jours, rien que sur Agoravox, dont j'avais espacé allez savoir pourquoi, mes Web visites depuis quelque temps ; plus de 50 articles sur 'L'AFFAIRE DIEUDONNÉ'

Qui vivra verra...

On a vu.

On a 'compris.

De mémoire d'homme, en France on a jamais vu ça !

Un 'ministre de l'intérieur, plus un 'sage du 'Conseil d'Etat' - les-guillemets-ici-prennent-un tour-particulier – Les 'autorités donc, qui appellent publiquement au désordre public !

Tout ça pour interdire un spectacle qui, jusqu'à lors n'a pas causé de dégâts, même minimes.

Même pas une petite voiture brûlée, pas d'agresseurs, ni d'agressés. Rien.

Nada !

K cela ne tienne !

Fallait le faire taire ce noir ! Cette tête en chocolat* !

*novlangue pour la 'tête de nègre, confiserie suisse devenue innommable, par modification contemporaine de paradigme sémantique à caractère hypocondriquement correct, comme dirait Dugué.

Déchaîné qu'il était, le petit Manuel !

Il nous aura tout fait :

Sur l'air de la chanson de Boris Vian.

Une circulaire, une convocation du 'conseil des tas', des menaces, des accusations, un jugement sommaire et préventif, au mépris de la Constitution Française et Européenne, qui veut, (voulait) qu'un délit (ici le désordre public), ne peut être punissable avant d'être commis.

Et enfin, la 'VICTOIRE'.

À l'arraché, mais claironnée de partout.

Dieudo interdit, mis à l'amende.

Pauvre France !

Partout, le lynchage médiatique !

À la rue Dieudonné !

Site bloqué, tournée 'annulée, théâtre fermé !

Pas mal pour un cheval.

Ha ha ha !!! On l'a eu le négro !

Y en a même un qui, sans doute emporté par l'allégresse générale, regrette la peine de mort !! et en appelle à l'élimination physique de Dieudo ! Il veut le faire fusiller, car ça le 'réjouirait profondément', a déclaré P-Tesson, bientôt 86 ans, chroniqueur au 'Point'  !

Doute de rien le mec !

En tant que français, dont l'ascendance vérifiable date d'environ 4 siècles, et vous pouvez me croire, je n'en tire aucune 'gloriole, quand j'entends ça, j'ai honte pour mon pays.

Mais le négro vous a eu.

Il vous a bien 'niqué vos mères'.

Dévoilés, tous.

Car voilà-ty-pas que ce 'demi-singe' écrit, tel Mozart ou Beethoven, un spectacle entièrement nouveau, et certainement drôle, vu son talent indiscutable, en 3 jours !

& Cette fois ci, impossible de l'interdire !

En réalité, aux dernières nouvelles, il paraîtrait que hier soir, Dieudo, sous 'haute surveillance' dans 'Asu Zoa, le show nouveau joué hier soir à guichet plus que fermé, a simplement retiré les phrases litigieuses du 'Mur, spectacle désormais culte.

C'est que les 'singes' sont très malins.

Les spectateurs compactés, électrisés, massés jusque dans les escaliers de la Main d'Or, salle pleine à craquer, l'ont acclamé debout, ravis de retrouver leur idole !

Plus fort que Coluche !

Le site Dieudo Sphère, fermé depuis 3 jours refonctionne, les ventes vont cartonner comme jamais !!!

Trop fort ce Dieudo !*

 

*Déconne pas trop quand même Dieudo, et fait attention à moto ou en traversant la rue.


Moyenne des avis sur cet article :  4.49/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • Buddha Marcel. 15 janvier 2014 13:51

    les ventes vont cartonner c’est évident, pour le bonhomme, le spectacle forme et contenu à donner un infarctus au bourgeois, la résistance à l’oppression etc..............pauvre vieux désordre mondial ,régional et local, même chez moi c’est le désordre !! ,si trop de monde se réveille ,pauvre riches de ta mère grave !,,(avec accent à la Enrico, ce grand poète du aie aie aie que la galaxie ne nous envie pas , en fait)..

    mais le fond de l’histoire ,malgré ce qui dit un rabbin , c’est que c’est le singe qui descend des hommes qui nous ont précédé en fait...


    • Piere CHALORY Piere Chalory 15 janvier 2014 14:06

      Merci pour la réaction,


      Effectivement, l’homme descend du singe, qui descend de l’arbre, qui sort de la terre. Le reste peut être considéré comme pensée adamique, à savoir l’homme qui se prend pour Dieu, veut refaire le monde de façon ’indépendante, en oubliant d’où il vient. Plus tard se créent des clans, des sectes, des religions, des différences entre gens identiques à la base. Mais bon, on peut toujours rêver au monde parfait, sans tous ces êtres laids.

    • Buddha Marcel. 15 janvier 2014 14:54

      De rien Pierre..
      quand a rêver du monde parfait moi je dis et vois par expérience propre que de comprendre le monde imparfait et dément dans son intégralité tel qu’il est, ce qui va aussi impliquer de se voir soi même tel que l’on est, mais en profondeur pas en réfléchissant non, et bien de voir le faux tel qu’il est , sans fuite mentale , donne la ou les solutions qui du coup ne sont plus personnelles mais globales..elles arrivent comme une sorte d’illumination, qui n’est plus moi je mais nous....on est passé de moi centre de l’univers à nous.............la solution est dans le probleme et pas dans la reflexion analytique ou pensée ordinaire, c’est notre faute grave que de penser la vie, la vie ne se pense pas,faire une machine se pense par contre.....vivre est le miracle, il n’y a rien de plus mais comme on ne vit pas réellement c’est le foutoir à tous les étages et à ce jeu les plus fous car plus violents gagnent mais surtout à cause de la passivité des moins fous.....

      salutations...


    • helios999 helios999 15 janvier 2014 17:26

      « les ventes vont cartonner »

      j’imagine les nouveaux chalands redecouvrir les « saints dvd »

      l’humanisme une nouvelle religion , Dieudonné « à tout jamais »

      Quenelle !


    • helios999 helios999 15 janvier 2014 17:29

      « Mes excuses »
      « 1905 »
      « Depot de bilan »
      « j’ai fait le con »
      etc etc ......

      il dit tout de son combat !

      les « Saints DVD » de Dieudonné en quelques sortes !


    • Buddha Marcel. 15 janvier 2014 19:09

      Alors ma grande on fait sa jalouse smiley


    • helios999 helios999 15 janvier 2014 20:38

      Ton message m’interpelle quelque part , je me demande ce qui est de moi en toi et de toi en moi , le comprends tu ? , bon avec la gestuelle à la Dieudonné c’est plus comique !
      Sinon je ne te rejoint pas , pourquoi vouloir l’ordre , je me ferais chier si tout le monde etait respectueux , non decidement ce monde est parfait avec ses desordres , ses tentations etc...
      Pour en revenir à Dieudonné , je ne doute pas qu’il a lu les accords tolteques et qu’il les applique à merveille et c’est avec plaisir de le voir queneller tous ces cons , à un moment faut le dire et se l’avouer , de l’accepter surtout , ils sont vraiments cons .
      On pourra toujours dire que je suis con d’avoir ces propos et cela aussi je l’accepte , evidemment , agir est toujours depuis la nuit des temps une connerie mais que c’est bon de vivre et de se confronter à autrui
      Quenellement votre !


    • Robert GIL ROBERT GIL 15 janvier 2014 14:29

      Notre pouvoir d’achat continue de se casser la gueule, la précarité progresse à grands pas, la TVA augmente, les actionnaires boivent du champagne pour se féliciter de leurs supers bonus et le clampin de base proteste énergiquement pour soutenir Dieudonné…entreprise médiatique magnifiquement orchestrée par Manuel Valls. En période de crise tout est bon afin de détourner la colère des individus vers des objectifs, moins dangereux pour le système ? D’ailleurs, la plus grosse « Quenelle » c’est celle que l’on est en train de nous mettre, non ? Doit se marrer Dieudo, car grace à toute cette pub il va pouvoir vendre un bon paquet de DVD de son spectacle "Le Mur"...sa petite entreprise ne connait pas la crise !

      voir : http://2ccr.wordpress.com/?s=dieudo


      • izarn izarn 15 janvier 2014 20:57

        Je crois que détourner la colère sur Dieudo est totalement raté...


      • volpa volpa 15 janvier 2014 14:55

        Elie SEMOUN me devient sympathique car aux dernières nouvelles il lui conserve son amitié.

        C’est vraiment un ami.


        • Stof Stof 15 janvier 2014 17:04

          J’aimerais quand même rappeler au passage que ce qui effraye le plus le gouvernement c’est la banalisation du discours de l’extrème droite, au travers, entre autre, de gens comme Dieudonné et Soral.
          On ne peut pas condamner d’un côté un Lepen qualifiant la Shoa de « détail de l’histoire » et rire de bon coeur sur les souffrances du peuple élu en chantant Shoananas.
          Dieudonné participe du blanchiment des Lepen et ça risque de faire mal aux prochaines élections.
          Voilà pourquoi ils paniquent. Même si dans leur panique ils ne font qu’empirer la situation.


          • izarn izarn 15 janvier 2014 21:04

            Critique basique...Cultivez vous.
            Ecoutez les videos de Dieudo...
            Quel rapport avec Le Pen ?
            Et Soral, vous ne l’avez jamais écouté ?
            Et puis arretez de dire que les Le Pen sont des nazis...Meme Jospin est mort de rire...
            Remarquez...Quelques millions de juifs contre 15 millions de russes, en effet ce n’est qu’un détail...Meme le soldat Rayan est un détail insignifiant...La Shoa ne se définit pas par le nombre de mort. Mais par l’Horreur. Je croyais que c’était compris ? Etes vous néonazi ?
            Ca vous choque ? Relisez votre Histoire.


          • Stof Stof 16 janvier 2014 10:22

            Oui oui je connais Soral le skinhead de salon et ses citations antisémites. « C’est pas moi qui le dit, vous voyez ? Ce sont les plus grands et merveilleux écrivains de l’histoire ! »
            Si c’est pas de l’hypocrisie ça.


          • norbert gabriel norbert gabriel 15 janvier 2014 17:06

            On peut aussi considérer que les complaisances et dérives des quenelles dans un certain nombre de cas, pas tous marginaux, sont le signe d’un antisémitisme résurgent et décomplexé camouflé sous l’antisionisme.
            Quant au théâtre bondé, c’est dans les 300 places, à 35/40 €, pour quelqu’un qui est insolvable, qui ne paie pas ses amendes, et qui fait cracher ses fans pour le soutenir... Mais qui donc exploite ce pauvre nègre esclave de quelque horrible capitaliste.. même pas juif...
             Bravo l’artiste ! 


            • bernard29 bernard29 15 janvier 2014 18:02

              il y a des comiques dont les spectacles sont désastreux et qui encaissent sans rien faire.

              Ce sont les « busines politiques » qui veulent se payer un artiste et le suicider , moralement, socialement, économiquement, « physiquement » et pourtant !!!!!!

              Un exemple ; la retraite d’Ayrault . 180 000 euros par an

              Voyons d’abord la retraite de Jean-Marc Ayrault : notre économiste et son correspondant ont des informations, mais pas toutes les informations, et pas aussi précises qu’ils le voudraient (de fait les calculs qui suivent ne sont pas précisément exacts, ils sont simplement très proches de la vérité), mais l’essentiel est là, dans le cumul de plusieurs retraites qu’ils ont ainsi établi : d’abord, 2 000 euros par mois comme ancien maire de Saint-Herblain, puis de Nantes ; 2 000 euros de plus comme ancien président du district de l’agglomération nantaise, puis de la communauté urbaine ; et 1 800 euros encore au titre de l’Éducation nationale, puisque Jean-Marc Ayrault est toujours officiellement « professeur d’allemand depuis 1973 », selon sa dernière biographie officielle. Une carrière de professeur pour le moins fictive, mais prise en compte par l’administration si son fonctionnaire a continué à « cotiser », même s’il n’exerce plus, et même si les cotisations en question sont plus ou moins fictives et plutôt plus que moins. Mais passons ! C’est un autre débat.

              Nous en sommes à 5 800 euros par mois auxquels il faut ajouter une retraite de conseiller général que nous allons oublier (impossible d’avoir des informations), mais surtout une pension « plein pot » d’ancien député, de 6 650 euros par mois, à quoi s’ajoutent 2 500 euros environ en tant qu’ancien président de groupe à l’Assemblée nationale. Soit un total de 14 950, arrondi à 15 000, soit 180 000 euros par an. Tout cela, bien entendu, sans compter sa retraite d’ex-Premier ministre, impossible à prévoir aujourd’hui... Arrivé à ce stade et dans l’hypothèse où Jean-Marc Ayrault, qui aura 64 ans le 25 janvier, bénéficierait de sa retraite pendant une vingtaine d’années, Charles Gave se pose la question de savoir de quelle fortune devrait disposer un indépendant non salarié et non fonctionnaire pour s’offrir pendant vingt ans une retraite identique de l’ordre de 180 000 euros par an, laquelle est, de plus, garantie par l’État français.

              voir ; http://www.lepoint.fr/economie/l-exorbitante-retraite-d-ayrault-14-01-2014-1780011_28.php 


            • OMAR 15 janvier 2014 17:37

              Omar33

              Salut Piere

              Mais non, le harcèlement continue.
              Licra
              dans son délire, voit le titre du nouveau spectacle, « “Asu” l’acronyme inversé pour “USA” et “Zoa” , le nom d’une organisation sioniste américaine », la Zionist Organisation of America...

              http://allainjules.com/2014/01/14/asu-zoa-premiere-voici-la-nouvelle-bombe-atomique-de-lhumoriste-dieudonne/

              Ces gens-la prennent en otage les langues française, anglaise et même le dialecte camerounais, l´ Ewondo, où « Asu Zoa » signifie simplement « la face de l’éléphant ».

              Bientôt, ils investiront l´Académie Française et imposeront à la langue de Molière leurs propres normes et définitions.


              • Grandloup74 15 janvier 2014 22:30

                La licra est composée soit de névrosés soit de tordus. On est en France et on dira ce qu’on voudra, cette ligue doit être dissoute. Pour qui se prennent ils ?


              • zion_train zion_train 15 janvier 2014 18:15
                Et puis les sionistes ? Eh bien, Dieudonné, on va déballer tout puisque ça te chatouille tant que ça : les sacrés sionistes, ils ont réussi à faire du désert, un état. Un vrai ! Ils l’ont leur état ! Leur administration ! Et qui marche ! Ils ont des routes, l’eau potable, des champs, des robinets, des fleurs, des boîtes à lettres, des aqueducs, des élections, des flics, des pelouses et des clebs qui font dessus. Et tout ça tiré de trois cailloux, à l’origine. Et les 22 pays arabes qui les entourent ? Ils ont tout ça ? Ils ont construit tout ça ? Oui oui, les « sionistes » sont « aidés par les Américains », par « Rottschild », la « finance » et gnagnagna… Oui, oui bien sûr…mais les 22 pays arabes, ils sont assis sur de la terre à guerzillons (mauvaise terre) comme on dit chez nous ? Bah non, pétrole, gaz, fleuves, terres fertiles, mers. Les pays arabes ont tout pour réussir. S’ils ne passaient pas autant de temps à se préoccuper de « l’entité sioniste » peut-être qu’ils pourraient se développer eux aussi. Bah oui Dieudonné ! Parce qu’on ne peut pas dire que c’est une grande réussite la « grande nation arabe ». 22 pays et pas un foutu d’être un paradis d’Allah ! Et « la grande communauté des croyants » ? Eh oui, alors que les « sionistes », dans leur minuscule machin, ils s’engueulent, ils se bouffent le nez à chaque élection, ils sont tout ce que tu veux. Mais au moins chez eux, il y a des élections. Et l’électricité à toute heure ! Et puis, on bouffe à sa faim à Tel-Aviv. Et on n’est pas en train d’y guetter le prochain bateau pour l’Occident. Au contraire, les juifs d’ici (qui soit dit en passant, sont parfois présent, en Occitanie ou en Alsace, depuis le début du Moyen-âge) cherchent souvent à partir en Israël, faire leur « Alyah », alors que les Syriens, Palestiniens, Algériens, Irakiens, Iraniens, Lybiens et j’en passe, bravent tous les dangers pour venir s’installer chez l’ancien colonisateur infidèle. Bah oui ! Et en plus, ils risquent d’y voir des juifs ! C’est con. En Algérie il ne doit pas rester beaucoup de juifs en 2013, le quenellier qui tente la traversée vers Lampedusa, pour son plus grand malheur, il en verra à Paris, « sur TF1″, « à la radio », « partout ». C’est quand même pas de bol !

                Si les « sionistes » te dérangent tant que ça Dieudonné, faut immigrer en Arabie Saoudite ! Là tu es sûr de ne pas tomber dessus en écoutant Arabie Inter ou en regardant BFM Désert. Garantie ! Ou mieux, chez Mahmoud, le « guide ». Tu vas voir comme ça rigole là-bas en Iran. Ah bah ta bonne femme, elle pourra en faire des lois chez Mahmoud ! Le paradis de la femme anti-sioniste !

                Alors Dieudonné avec tout tes potes. Au lieu de se pignoler sur les affreux sionistes, prend ta caisse à outil et va en Palestine, au Cameroun, en Syrie essayer de construire un état, une sécurité sociale, une presse libre, un programme de santé, là tu feras la nique à qui tu veux, aux « sionistes », à « l’axe du bien », aux Chinois, à qui tu veux, je te dis. Parce que les sionistes, au fond d’eux-mêmes, ils n’en ont rien à foutre de ta quenelle. Ils ont un état, une vraie armée, des trains qui arrivent à l’heure et se marrent en te regardant t’agiter dans ton coin.


                • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 janvier 2014 18:32

                  « Alors Dieudonné avec tout tes potes. Au lieu de se pignoler sur les affreux sionistes, prend ta caisse à outil et va en Palestine »


                  On devrait plutôt demander à Valls et à sa fine équipe de chasseurs de clown d’aller vivre en Israël, du bon côté du mur donc. Ici, c’est la France, le pays où on emmerde les censeurs qui prétendent expliquer aux autres ce qu’ils doivent penser et à quoi ils doivent rire. 

                • Xenozoid 15 janvier 2014 18:34

                  la france c’est aussi un pays de collabo qui change de chemise avec le vent,c’est la france aussi


                • TSS 15 janvier 2014 19:28

                  Il est très facile d’avoir de l’eau potable quand on se l’approprie au detriment de tous les pays

                   limitrophes de plus à cause de la captation du Jourdain vous ravagez la mer morte !!

                  Pour clore le débat ,il y a environ 1 million de juifs en France et il y en un tout petit 10% qui nous

                  cassent les burnes, les autres en ont strictement rien à cirer de votre cinéma... !!


                • doctorix doctorix 15 janvier 2014 20:02
                  Ça y est, vous avez fini votre témoignage d’autosatisfaction ? On peut en placer une ?
                  Ce n’est pas trop difficile de se pavaner quand on vole la terre, qu’on vole l’eau, qu’on assassine à tour de bras et qu’on demande 3 milliards par an d’argent de poche à tonton Sam.
                  Pas difficile non plus de se donner le beau rôle quand on a infiltré tous les media, toutes les assemblées, perverti tous les hommes politiques, et qu’on est pratiquement de toutes les banques.
                  Un documentaire de France2 est ici très éloquent. Il n’a pas eu tout le succès ni toute la publicité qu’il méritait, et vos petits copains infiltrés dans la rédaction d’agoravox (oui, ici aussi, et d’ailleurs je suis blacklisté, 20 de mes articles ne sont pas publiés, aucun depuis trois mois, alors qu’ils faisaient jusqu’ici le buzz) ont empêché la publication d’un article que j’y avais consacré.
                  Pour les pressés, commencez la lecture à partir de 1h15mn environ.
                  Mais surtout ne le manquez pas, et diffusez-le.

                • doctorix doctorix 15 janvier 2014 20:27

                  J’ai encore deux griefs contre ceux que vous défendez, non les juifs, mais les sionistes.

                  Vous vous moquez de vos voisins qui ne sont pas capables de mettre en valeur leurs trésors, au contraire de vous. Mais dès qu’ils accèdent à un niveau de développement encourageant, vous obligez vos « partenaires » (en fait vos dupes, USA, Europe), à aller les détruire : Irak, Libye, Syrie, tous les pays qui accédaient au développement : vous êtes des petits joueurs et vous trichez pour gagner.
                  Mais le second point est encore plus ecoeurant : vous endoctrinez vos enfants dès la naissance, vous leur mentez sur tout, vous leur faites croire que le monde entier leur en veut, vous les lobotomisez, les rendez haineux jusqu’à ce qu’ils deviennent des adultes à l’image de ce que vous-même êtes devenu : un assassin incapable de reconnaître ses crimes, et même fier de les commettre. et aveugle aux souffrances qu’il inflige.
                  Un père ou un pays qui ment à ses enfants est fondamentalement mauvais. Et finit toujours par le payer, quand ses enfants finissent par le comprendre.
                  Vous faites semblant de croire que le danger vient de l’extérieur, mais c’est au sein de votre peuple que le sionisme trouvera sa fin, rejeté par les hommes de bonne volonté qui forment la majorité de votre population.

                • doctorix doctorix 15 janvier 2014 20:48

                  « vous trichez pour gagner »

                  ici, j’aurais du préciser : embargo envers tous ces pays, sur pratiquement tout. Ce qui a provoqué entre 500.000 et 1 millions de morts d’enfants en Irak. Vous mentez à vos enfants, mais vous tuez ceux des autres, qui devaient être leurs forces vives. Embargo sur l’Irak, la Syrie, La Libye, l’Iran.
                  C’est facile de gagner quand on joue avec des cartes truquées.
                  L’embargo, une arme de lâches, parce qu’elle s’attaque au petit peuple : une arme majeure que vous maniez avec dextérité.
                  Vous voyez : vous ne trompez personne ; même moi, petit médecin de campagne, j’ai compris vos stratagèmes : encore un temps et tout le monde aura compris, et je m’y emploie : ce jour-là, malheur à vous.

                • cklat cklat 15 janvier 2014 21:19

                  zion tu sens mauvais,la haine et le mépris,va donc vivre en israel,tu pourra tuer des enfants palestiniens etre plus calme après...


                • doctorix doctorix 15 janvier 2014 22:38

                  Vous avez réussi à empêcher la diffusion de mon article en tant que rédacteur ? Je vous nique, parce que vous l’aurez quand même, en tant que commentateur.


                  Netanyahu reçoit 29 standing-ovations au congrès américain, dans un discours où il affirme pourtant qu’on ne reviendra pas aux frontières de 1967 et que les colonies en Palestine resteront en place.Pourquoi cet engoument des sénateurs alors que ce discours est contraire à la politique américaine ?

                  Je vais vous l’expliquer à l’aide d’un reportage d’A2, dont j’ai recopié les derniers éléments, qui concernent l’AIPAC et son rôle effroyable dans la politique peu compréhensible des USA, si on n’a pas intégré cette donnée essentielle :

                  http://www.youtube.com/watch?v=slnnpHrP7_s

                   

                  Les campagnes électorales coûtent cher, et les politiciens ne peuvent se passer du soutien financier de l’AIPAC ( American Israel Public Affairs Committee).

                  La position d’un candidat détermine la générosité du lobby.

                  Si un politicien ne remet pas en question la politique israélienne, il sera récompensé par de généreuses contributions pour sa campagne. Or le système américain ne fonctionne qu’autour de l’argent.

                  Pour la chambre des représentants, il vous faut 1 million de dollars, pour le sénat, c’est 25 à 50 millions de dollars.

                  L’autre force de l’AIPAC concerne les media.

                  Le site CAMERA par exemple, traque tout propos anti-israélien.

                  Le site liste les reporters contrariants, les éditoriaux inopportuns et les reportages qu’il considère comme déviants.

                  Le lobby va contrarier considérablement la carrière des journalistes qui ne sont pas perçus comme pro-israéliens. Ils auront du mal à trouver un job, ou à le garder s’ils en ont un.

                  A l’AIPAC, il y a des listes, des dossiers sur chaque reporter et sur toutes sortes de gens.

                  Sur CNN, le présentateur vedette Wolf Blitzer est un ancien membre de l’AIPAC, et de ce fait décroche de nombreuses exclusivités grâce à son carnet d’adresses,

                  Les juifs américains ne représentent qu’1,75% de la population américaine, mais reçoivent un soutien du gouvernement sans commune mesure avec leur nombre.

                  Ils peuvent aussi compter sur le soutien des évangélistes chrétiens qui se croient investis d’une mission divine et pensent avoir un devoir religieux envers Israël. Ils sont ce que l’on appelle des chrétiens sionistes. Réalisation d’une prophétie biblique, peuple choisi par Dieu, auun poncif n’est excessif ni superfétatoire. « Dieu bénit ceux qui bénissent les Juifs , et Dieu maudit ceux qui maudissent les Juifs », disent-ils. « Si nous voulons que Dieu bénisse l’Amérique, notre nation doit avoir une politique pro-israélienne ».

                  Les chrétiens sionistes sont 40 millions aux USA. C’est le réservoir de l’électorat républicain.

                  Les Evangélistes sont des groupes de pression extrêmement efficaces, et iil est difficile d’y résister. Cet été, 81 membres du congrès sont venus en visite en Israêl, tous frais payés par l’AIPAC.

                  (Ce qui s’appelle corruption dans tous les pays du monde, mais pas aux USA, NDDoctorix)

                  Un parlementaire sur 6 !!!!

                  Ann Marie Buerkle, qui fait partie de la commission des affaires étrangères du congrès, (et qui a bien sûr fait partie du voyage) donne un message aux palestiniens : « Si vous continuez à aller réclamer un Etat à l’ONU, nous allons cesser de vous financer ». « Les USA doivent être un allié fiable pour Israél et protéger les intérêts israéliens », dit-elle. « Parce qu’au fond, ce sont les notres que nous protégeons ».

                  Steven Mac Walt et le professeur Mearsheimer, dans leur livre « Le Lobby Israélien » considèrent, eux, que, à l’inverse, c’est parfois contraire aux intérêts stratégiques des USA.

                  Ils disent que le lobby a contribué à l’anti-américanisme au Moyen Orient et ailleurs, et c’est l’une des raisons pour lesquelles les USA font face à la menace terroriste. Qu’une partie du lobby les a poussés à partir en guerre en Irak.

                  Leur thèses ont fait scandale, et ils ont fait l’objet d’une très violente campagne médiatique les accusant d’antisémitisme.

                  Jimmy Carter est lui aussi devenu une des bêtes noires du lobby pro-israélien. Il a publié un livre : « La Paix, pas l’Apartheid ». Il dit qu’il n’y a pas de débat possible, que les gens sont intimidés (comprenez : menacés), qu’ils ne peuvent pas parler franchement, ou même étudier cette question. Il a été invité à faire des conférences dans des universités, qui comptent de nombreux étudiants juifs : on le lui a interdit.

                  L’anti defamation league (ADL) fait partie de ceux qui attaquent Jimmy Carter : son président Abraham H. Foxman déclare : « Jimmy Carter est intolérant, partial, il est tellement acquis aux récits palestiniens qu’il frise parfois l’antisémitisme ; dire qu’il y a un lobby juif qui contrôle la politique américaine, c’est du sectarisme. Certes, il a reçu un prix Nobel pour ses efforts pour la paix, mais les gens peuvent changer. Je crois qu’il a un problème avec Israéll et les juifs ».

                   

                  Je fais une parenthèse ici dans ma retranscription du reportage d’Antenne 2.

                  Abraham H,Foxman est le PDG de l’ADL, qui est une organisation de lutte conte l’antisémitisme, et qui a fait de cet antisémitisme, plus supposé que réel aujourd’hui, une véritale entreprise industrielle, avec un budget de 70 millions de dollars., Lui et cette organisation vivent de cette haine dont ils ont tout intérêt à ce qu’elle perdure, au moins à titre de mythe inviolable.

                  Le principe du fonctionnement pervers de l’ADL est parfaitement explicité dans cette video :

                  http://www.dailymotion.com/video/xqsz41_defamation-un-film-documentaire-de-yoav-shamir-1de2_school

                  Mais revenons à l’Amérique, et à son président du moment, Obama, qui a lui aussi les pieds et les poings liés, comme on va le voir avec la suite du reportage :

                   

                  Barak Obama a pu faire rêver les palestiniens lors de son discours historique au Caire il y a deux ans : son appel à faire cesser les colonies palestiniennes a eu un écho considérable : « Les USA n’acceptent pas la légitimité de la continuation des colonies israéliennes. Ces constructions constituent une violation des accords passés et portent préjudice aux efforts de paix ».

                  Malgré les convictions affichées, le président ne fera pas mieux que ses prédécesseurs. Comme eux, ils n’empêchera pas la construction de nouvelles colonies en cis-jordanie et à Jérusalem Est.

                  Car B.Obama est un politicien en campagne pour sa réléection, et les réalités de la carte électorale américaine lui interdisent de s’aliener le lobby pro-israélien.

                  On comprend mieux alors son rejet de la candidature palestinienne à l’ONU.

                  Et donc il se sent obligé de déclarer :

                  « L’engagement de l’Amérique aux côtés de la sécurité d’Israël est inébranlable. Notre amiité avec Israël est profonde, et solide ».

                  Pour enfoncer le clou, Obama pose à la fin de son discours, devant les cameras, avec Netanyahu , pour afficher l’amitié entre Israël et l’Amérique. Une amitié qui coûte cher, chaque année Washinton verse trois milliards de dollars en aide directe à l’Etat Hébreu. A Washington, le lobby israélien veille à ce que cela ne change pas.

                   

                  Bon, on le voit bien, le problème est insoluble. L’argent du lobby sioniste finance à la fois les politiciens et la presse, les seuls qui pourraient faire changer les choses, et qui ont vendu leur liberté de le faire pour trente deniers.

                  C’est le syndrome du serpent qui se mord la queue. Vous aurez donc compris pourquoi le problème ne trouve aucune solution depuis 70 ans.

                  Il y en a pourtant une : il faut qualifier tous ces lobbies pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire comme criminels, que ce soient l’AIPAC, l’ADL, le CRIF, la LDJ et autres fauteurs de troubles et de haine, et les interdire définitivement, au lieu de leur cirer les bottes. Il faut que les politiciens et les journalistes puissent être vraiment indépendants.

                  Parce que, et vous l’aurez compris aussi (et l’affaire Dieudonné est là pour le confirmer), le problème est exactement le même en France, avec les mêmes compromissions, les mêmes infiltrations, et les mêmes corruptions.

                  Le savoir, le reconnaître, c’est résoudre une bonne partie du problème.


                • charlotte 16 janvier 2014 11:10

                  Ce que tu dis est faux :
                  les sionistes arrivés en palestine ont pris les meilleurs coins les meilleurs endroits.
                  Ils ont annexé des territoires pour avoir les sources des fleuves, pour voler l’eau des pays voisins.
                  nous dire qu’ils ont fait d’un coin de désert un paradis c’est tout simplement faux.
                  Ton délire anti-arabe et anti-islam on le connait on l’entend tous les jours depuis 50 ans.
                  Les sionistes ne veulent pas la paix, ils volent les terres, font des blocus contre les palestiniens et les bombardent régulièrement.
                  Ils ont soutenus et financer les islamistes les plus virulents contre Arafat. Ils ont financer Cheb Yacine et le Hamas pour fragiliser l’Olp.
                  Beaucoup d’israéliens sont contre les sionistes, car ils ont compris qu’avec eux, il n’y aura jamais de paix dans leur pays.
                  Le sionisme s’inscrit dans une stratégie du chaos globale des USA et des Monarchie du golfe,
                  la Lybie l’Égypte l’Irak la Tunisie l’Afghanistan. Ces complices ne cherche pas la paix, mais a mettre des pays en chaos permanent. 
                  Israël a été le dernier pays au monde a soutenir l’apartheid, et Netanayou n’est pas aller aux obsèques de Mandela.
                  Ta propagande ne suffit plus, tout le monde y voit clair.
                  Tu devrais regarder les infos dans les pays étranger, a force de regarder TF1 ton cerveau s’est fait laver.
                  Fait le vraiment, prend l’habitude de regarder les infos sur internet dans plusieurs pays régulièrement, la pensée unique c’est un peu comme une secte.
                  Les infos des média en france sont insipides.
                  A part ton discourt de haine, tu me fais de la peine.


                • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 11:31

                  @doctorix,

                    Je ne peux que vous plusser, mais une remarque tout de même...

                   «  je suis blacklisté, 20 de mes articles ne sont pas publiés, aucun depuis trois mois, alors qu’ils faisaient jusqu’ici le buzz) ont empêché la publication d’un article que j’y avais consacré »

                  Mais mon cher, qu’est qui vous empêche de créer votre propre blog, votre propre source d’information ? Avox n’est pas le seul endroit et la toile est immense.
                  Vous avez peur de commencer à partir de zéro, de perdre votre notoriété ici bas ?
                  Avec votre propre blog, vous avez le contrôle de tout ; De la tête au pied de l’article.
                  Avox ne vous donne rien de ce qui est « in the background of the screne ».
                  Si vous n’avez pas encore compris les enfantillages des plussages et moinssages, je ne vous comprends pas.
                  Comme dirait le renard dans une version adaptée « si vos moinssages se rapportent à vos plussages, vous seriez le Phénix des h^tes de ces bois » smiley 

                • doctorix doctorix 16 janvier 2014 14:28

                  J’ai une amie qui publie presque tout ce que j’écris sur un blog qui s’appelle « Le Gaulois déchaîné ».

                  C’est trop de boulot pour moi de gérer un blog, qui n’aurait d’ailleurs qu’une audience limitée, au contraire d’agoravox.
                  Mais c’est vrai que je suis paresseux.
                  Pour revenir à la quenelle, elle est en train de faire le tour du monde :
                  A moins que ce ne soit une école chinoise en France.
                  Mais j’ai trouvé ça rigolo...

                • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 14:31

                  Panoramix arrête tes potions infâmes, va remettre la tambouille en place à Blue Hotel, merci d’avance


                • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 14:53

                  doctorix,


                  « C’est trop de boulot pour moi de gérer un blog, qui n’aurait d’ailleurs qu’une audience limitée, au contraire d’agoravox. »

                  Et oui, dans ma vie pleinement active, je n’aurais jamais eu le temps d’écrire quelques lignes ;
                  J’ai préparé ma sortie de piste avant qu’elle ne soit effective en 2005, c’est tout. Un challenge comme ceux que je pratiquais auparavant dans d’autres domaines.
                  .
                  Quand à ce que vous dites de l’audience d’Avox, en êtes-vous si sûr ?
                  Quelles sont les statistiques qui vous permettent de le dire ?
                  Je peux dire ce qui est lu en direct et en différé et d’où. Google Analytics est parfait dans le domaine. 
                  Sur Avox, vous avez une audience immédiate. Sur un jour, voir deux ou trois, et puis tout cela tombe dans l’oubli le plus total..

                • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 15:04

                  et puis tout cela tombe dans l’oubli 


                  seulement pour les sourds, Guy

                • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 16:37

                  ...dont tu es très certainement...

                  Malgré l’âge, j’ai encore tous mes sens éveillés. 

                • buratino buratino 18 janvier 2014 09:10

                  Et Zion, prend le train, rapatrie tous tes potes dans le monde entier et allez vivre sur votre promise, n’oubliez pas de finir le mur, qu’il fasse bien le tour de toute « votre » propriété et vivez heureux pour toujours en autarcie, ainsi, il n’y aura plus de problèmes au proche orient et probablement dans le reste du monde


                • TSS 16 janvier 2014 00:16

                  Je pense que les 2/3 derapages antisemites ne sont pas la cause exacte de l’interdiction

                  du spectacle de Dieudo mais plutôt l’attaque frontale des derives pedophiles des hauts

                  dirigeants de ce monde ... !!


                  • Hijack Hijack 16 janvier 2014 00:46

                    Dieudonné est le révélateur du mal qui ronge la France, que par lui, l’insurrection peut venir ...il suffit d’analyser ce qui s’est passé à Nantes (annulation de son spectacle de manière frauduleuse et dictatoriale, au nez des milliers de spectateurs qui attendaient ... tout ça, après avoir joué un coup d’arnaque judiciaire, par la comédie au Conseil d’état, sans la présence de l’avocat informé pour l’affaire, vu la distance, il était exclu qu’il défende son client, dossier en mains).
                    .
                    Il y a la quenelle, qui est d’ores et déjà entrée dans les mœurs, quoi qu’ils disent ou fassent ...
                    .
                    Il y a cette très bonne chanson (Mérée Drante) que je conseille à tous d’écouter, analyser ... qui peut-être deviendra un hymne !
                    .
                    En accusant Dieudo, ils s’imaginent qu’ils vont de la sorte nettoyer leur propre mauvaise conscience, justement basée sur l’anti judaïsme. En clair, ils reprochent à Dieudonné, consciemment ou inconsciemment leur si mauvaise conscience, voilà pourquoi ils souhaitent le condamner ... et au lieu de cela se sont dévoilés au grand jour.
                    .
                    La nation se trouve enterrée sous le poids des malfaisances, des incompétences, des trahisons ; que la majorité des gens se trouvent incapables de comprendre, de bouger sous le poids de problèmes, que reste t-il à part la résistance ??? Voilà en quoi Dieudo est le révélateur et voilà pourquoi il nous fait aussi rire qu’il fait peur à ceux qui ont des motifs d’avoir peur ... Quand même !


                    • Hijack Hijack 16 janvier 2014 01:48
                      Jacob Cohen « L’affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste »

                      .

                      Jacob Cohen, écrivain franco-marocain de confession israélite, revient sur l’affaire Dieudonné. Un point de vue jamais défendu sur un grand média depuis le début de cette affaire mais qui n’est pourtant pas si isolé car Gilad Atzmon, auteur de The Wandering Who ?, a récemment lui aussi glissé une quenelle lors d’un entretien donné à Apocalypse France... Alors... Juifs antisémites ces quenelliers ?

                      .

                      .

                      (De première importance) ... Vidéo Jacob Cohen, 34 mn

                      .

                      Suite et source.


                      • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 11:19

                        @L’auteur,

                         Tout compris... processus et finalité.
                         Dieudonné vous a tué de rire, j’espère. smiley

                        • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 11:22

                          Quelle punaise infâme ce belge smiley smiley


                        • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 11:24

                          @l’auteur : superbe texte.


                          Sinon sur le fond de ce qu’est Dieudo : Dieudo pour les Nuls

                          Et donc pour toi l’Enfoiré : à voir absolument smiley

                        • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 11:34

                          Si tu savais à quel point je m’en fous de ton Dieu-donné smiley


                        • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 11:37

                          Et tu sais parfaitement que je sais que tu ne t’intéresses qu’à ta petite nature d’insecte cafardeux smiley smiley


                        • Piere CHALORY Piere Chalory 16 janvier 2014 11:40

                          Merci pour vos coms. 


                          C’est sûr que Dieudo c’est quelqu’un ! Faire ce qu’il a fait, et fera, face au ’Système, fallait le faire ! Les autres ’comiques ’français peuvent aller se rhabiller !

                        • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 11:53

                          Je décerne officiellement un Nonos d’Or à qui se reconnaîtra pas et un Disons de plomb à qui je n’ai pas encore reconnu smiley smiley


                        • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 12:24

                          La punaise infâme du belge te dit ceci :

                          quand je veux m’informer sur un pays quelconque. Je vais vous sur place. Je vais le vivre. Pas besoin d’interprétation d’un intermédiaire.
                          Israël, je l’ai compris. Ce n’est pas de l’anti-sémitisme dont il s’agit sur place mais de l’anti-étranger, de l’anti-non-goy. Une raison à cela est ici.


                        • Clouz0 Clouz0 16 janvier 2014 12:02

                          « C’est sûr que Dieudo c’est quelqu’un ! Faire ce qu’il a fait, et fera, face au ’Système, fallait le faire ! Les autres ’comiques ’français peuvent aller se rhabiller ! »


                          Oui c’est farpaitement ça : 
                          C’est surtout pour ce qu’il fera qu’il faut l’admirer !
                          Parce que quand même : Fallait le faire !
                           smiley



                          • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 12:05

                            Delorean de platine pour toi, parce que tu le veau bien smiley smiley


                             smiley

                          • Constant danslayreur 16 janvier 2014 12:20

                            « Faire ce qu’il a fait, et fera, face au ’Système, fallait le faire ! »

                            Pas le choix, obligé de plusser l’enf... de Duc d’Orléans de mes f... nièces


                          • Constant danslayreur 16 janvier 2014 12:46

                            Titif, quand on se répète plus de trois fois, il faut craindre pour son esprit de synthèse, quand il y en a évidemment... Se répéter trente fois peut être le signe d’un manque d’imagination ou alors le signal qu’il est temps d’enrichir son vocabulaire. Enfin je dis ça... je vous emmerde quand même hein, à pied, à chouwal, en long, en large et et et en travers smiley  


                          • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 14:48

                            Vivement que t’arrive en version 666 Nico, jusque là on devra supporter ton incommensurable fatuité smiley


                            En attendant tu mènes la maison des tocards d’une main de maître, logique dans la logique de l’enflure et rectitude d’esprit qui y impose ses règles

                            Et cela se saura de Colmar à Montpellier, d’andromède à z8_GND_5296 smiley

                          • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 14:58

                            Et j’espère que pour l’équilibre de tes concombre-généres et toi même, vous êtes calés sur Radio Tripping smiley smiley smiley


                          • Constant danslayreur 16 janvier 2014 19:06

                            Vous avez raison Titif, rien ne s’efface, rien du tout...
                            Le jugement dernier ? Baaahhh tôt ou tard on en aura le cœur net. Évidemment si le patron exauce ma prière et que vous viviez vos 120 ans mini, vous devrez attendre un poil plus longtemps mais bon vous savez ce que dit le proverbe arabe :

                            كل ات قريب

                            Tout ce qui est inéluctable est ... imminent.


                          • Brice Bartneski bartneski 16 janvier 2014 12:42

                            Spéciale dédicace au public antisémite et haineux de Dieudonné :

                            http://youtu.be/vBcDk59Nji4


                            • doctorix doctorix 16 janvier 2014 14:40

                              Oui, aimez-vous les uns les autres.

                              A mettre dans la balance avec « Œil pour œil, dent pour dent ».
                              A chacun ses options.
                              Mais j’ai choisi.

                            • redneck Boris 16 janvier 2014 13:09

                              Dieudonné a perdu ! il se couche.....


                              • doctorix doctorix 16 janvier 2014 14:56

                                Repli stratégique.

                                Aucune défaite, une notoriété accrue, beaucoup de dignité en face de l’infamie de ses adversaires, aucun appel à la haine ou à l’émeute. Ce qui est le signe d’une victoire morale.
                                Il reviendra dans la gloire...Il est d’ailleurs déja revenu.
                                Pour te mettre une immense quenelle, Boris.
                                « À la base de l’antiaméricanisme, il y a une ignorance crasse de la réalité américaine et de sa culture. »
                                disais-tu plus haut.
                                Moi, j’aurais remplacé ignorance crasse par connaissance profonde, réalité par irréalisme ou aveuglement et culture par inculture crasse.


                              • SEPH SEPH 16 janvier 2014 15:05

                                Manuel Valls. Depuis son discours tenu à La Rochelle, en août dernier, le ministre mène une campagne publique contre Dieudonné, présenté comme un « antisémite » dénué de tout « talent » humoristique.


                                Europe1 rapportait le propos off d’un membre du gouvernement, visiblement agacé par la stratégie de Manuel Valls sur le sujet : Valls, "c’est la politique pensée par Euro RSCG", célèbre agence de communication qui travaillait notamment pour Jérôme Cahuzac et Dominique Strauss-Kahn. Ce qui est reproché au premier flic de France, c’est, une nouvelle fois, de jouer en solo, de partir bille en tête sur l’interdiction des spectacles en pleine trêve des confiseurs. Et d’obliger ainsi le président et le Premier ministre à raccrocher les wagons en apportant leur soutien à sa circulaire."


                                Euro RSCG c’est quoi ? : c’est l’ancienne dénomination de Havas Worldwide, prestigieuse agence française de communication présente au niveau mondial. Son patron ? L’influent Stéphane Fouks, également vice-président du groupe Havas.


                                Manuel Valls et Stéphane Fouks se fréquentent depuis 1980. ils se sont connus à l’Université de Tolbiac à la faveur d’engagements politiques communs au sein des «  rocardiens tendance prussiens ». D’ailleurs, un long reportage de France 2 aborde superficiellement la nature de cette amitié en compagnie de Fouks lui-même, face caméra. Celui qui est souvent présenté comme un « gourou de la communication politique » cultive également un lien particulier et méconnu avec Israël.


                                Ainsi, dans un récent ouvrage hagiographique consacré à Manuel Valls, on apprend incidemment que le jeune Stéphane Fouks, qui se qualifie aujourd’hui d’ex-«  sabra du rocardisme », faisait également partie d’un obscur «  comité sioniste  » présent à l’intérieur du Mouvement des Jeunes Socialistes. Trente ans plus tard, en juillet 2013, l’homme d’Euro RSCG s’engagera davantage dans le communautarisme politico-religieux en rejoignant le comité directeur du CRIF.


                                D’après un dossier du Figaro, publié en mai dernier et consacré aux "hommes de l’ombre de François Hollande", Stéphane Fouks conseille toujours Manuel Valls au sujet de ses décisions politiques.

                                Outre ses conseils aux grands patrons, Stéphane Fouks reste un ami intime de Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, auquel il prodigue des avis informels.


                                Ainsi tout s’éclaire !!!



                                • Citoyen-du-Monde 16 janvier 2014 15:39

                                  Dieudo, semble-t-il dans son spectacle mort-né « le Mur », allait nous parler des affaires de Pédo-criminalités dans lesquels sont mêlés nos élites. Semble-t-il ???

                                  J’ai effectué des recherches depuis quelques mois maintenant, (bien avant le clash Dieudonné) et j’ai découverts aussi l’implication de cet élite dans ces affaires de pédophilies et autres crimes.
                                  Il paraît évident (de par sa non présence) que nos médias se refusent de parler de cette sombre histoire. Que seul sur la toile gigantesque de l’internet nous pouvons trouver des pistes sur ce sujet. Bien que la censure soit de plus en plus présente. Dépêchez vous avant que tout ne disparaissent... Faite comme moi et d’autres encore, sauvegarder ces fichiers.

                                  Tout a commencer au début de l’année 2013, lorsque le Pape Ratzinger annonce sa démission. Quel stupéfaction ?
                                  Alors je fouille. Je remue la vase (pour être polis). Et je trouve une première info qui nous vient tout droit du Quebec et du Canada. Deux avocats suivent une affaires depuis de nombreuses années, accumulent témoignages sur témoignages, enquêtent. (Voir le livre : L’Affaire Ratzinger. Une plainte en justice-aux édition SAILER/HETZEL) Puis vers 2011/2012 porte l’affaire devant la Cour de Bruxelles, avant d’aboutir au 4 Mars 2013 devant le tribunal international de La Haie. Le jour de la démission effective du Pape.
                                  Voilà que notre Pape Ratzinger, la Reine d’Angleterre et le premiers ministre Canadien Stephen Harper sont condamnés à 25 ans de prison pour crime contre l’humanité, pour la mort de 50000 enfants Americains-indiens.
                                  ah bon ??? Mais qu’ont-il fait ???
                                  ... et bien en deux mots... ou presque : Dans le but d’évangéliser ces enfants (indiens), dans le but de leurs donner un meilleur avenir en leur portant la bonne paroles de l’évangile, ces enfants sont placés dans certaines structures tels des pensionnats, des orphelinats régies par l’église et l’état. Derrière ces mesures qui « paraissent » saines se cache une infamie qui se perpétue depuis de très nombreuses années. Ces structures ne servent que de vivier pour cet élite. Ces enfants y sont triés, puis emmenés (enlevés en faite !) pour être au centre de pratiques extrêmement douteuses : pédophilies, esclavagismes... sacrifices humains...
                                  Voici le numéro d’ordonnance de la Cours de Justice de Bruxelles : 022513-001 N.ro

                                  Pour quelques-uns, les membres de la Familles Royals, dont la Reine et le Prince Charles sont habité par une entité Reptilienne. (chercher le travail de David Icke)
                                  Quoi ??? des serpents ???
                                  Ne vois-t-on pas dans les anciens textes et anciennes civilisations que le « diable », « Satan » est souvent (presque toujours) représenté par le serpent. Le Mal est Reptilien.
                                  Ne vois-t-on pas, au porte de La City (Londre), nouvelle capitale financière du monde, des statues représentant des Dragons. Portant les signes maçonniques, templier, etc...

                                  N’avez-vous pas entendu parler (si évidement) de l’affaire Dutroux ??? dans laquelle serait mêlés la couronne de Belgique ? ainsi que de nombreux dignitaires et autres oligarques ???

                                  N’avez vous jamais vu cette courte vidéo sur YouTube ou l’on voit Cohn-Bendit se vanter de sa sexualité pédophile ??? Ce « Con »... Bendit était jeunes, la vidéo est en noir et blanc.
                                  Ignoble personnage.
                                  ou encore Frédérique Mitterand, Jack Lang ??? ou encore sous un autre angle, l’affaire du Sofitel et de DSK ???
                                  N’est-ce pas les membres du parti socialiste qui viennent de nous imposé le mariage pour tous. (mais pas uniquement en France)
                                  Bien que chaque individus ait le droit de se marier, quelque soit leur sexe, il n’en reste pas moins que le texte de lois détruise les bases familliales. (enfin selon moi) Et que derrière tout ceci, se cache un terrible trafique d’enfants.
                                  Je ne retrouve plus cet info sur la toile, mais un couple de gay au Canada à été condamné à de la prison ferme pour avoir adopté, élevé un petit garçon et utilisé celui-ci comme sextoy !... durant huit longues années.

                                  Avez-vous vu une autre vidéo, d’Alex Jones qui a réussi à infiltrer le Bohemian Club.
                                  On peut y voir une étrange cérémonie pratiqué par des « prêtres » vêtu à la mode KKK, qui mettent le feu à un corps couché sur un autel devant une statue de pierre ressemblant à un hibou ? Ce corps de petite taille ressemble, une fois le brasier fini, à un squelette humain ??? Tout ceci devant un parterre de membre du Bohemian Club. (chercher Bohemian Groove) Tous les membres de ce club sont d’illustres représentants politiques et industriels du monde. (principalement Américain).

                                  Pour en revenir à l’Eglise. Ne parle-t-on point d’affaire de pédophilie au sain même de l’Eglise ???
                                  ... chut !...

                                  On pourra trouver d’autres témoignage (toujours sur le web) de personnes qui déclarent avoir été dès leur plus jeune age entraînés par leurs parents dans des réunions pédophiles.

                                  On pourra trouver aussi le témoignage de ce mannequin, Karen Mulder, de l’agence Elite qui dénonce l’implication d’un réseau de prostitution dans lequel sont contraint les « top models » ??? Elle avait fait une apparition dans une émission d’Ardisson. Mais il y a eu aussi Noami Campbell qui avait commencer à soulever le sujet.
                                  Et puis je me souvient d’article de journaux qui dénonçait ce même réseau de prostitution dans les plus grandes chaînes hotellières, fortement étoilées !

                                  Il est vrai que l’on trouve beaucoup de connerie sur le toile, mais pas seulement !
                                  La toile reste la place la plus libre d’expression dans notre société moderne.
                                  (là où j’entends le plus de conneries, c’est bien dans nos poste de TV)

                                  Les combattants du Moyen Orient (arabes) n’appellent-ils pas nos gouvernant (USA-UE) comme étant l’Axe du Mal, l’Axe de Satan ???
                                  pourquoi une telles dénomination ???

                                  Voilà donc une question intéressante ?

                                  Le sujet est vaste. Les implications nombreuses.
                                  Ce que j’en retiens après quelques mois de recherche et de réflexion est profondément dérangeant.

                                  Presque tous les « grands pontes » qui construisent le monde de demain parlent d’une seul voie pour la création d’un Nouvel Ordre Mondial.
                                  Mais qu’est-ce que c’est le N.O.M. ??? si ce n’est l’avènement d’une nouvelle ère. Celui de la prise de pouvoir du grand Satan ???

                                  Que de questions qui reste sans réponse ???
                                  Enfin pas pour longtemps, puisque nous l’aurons ce N.O.M.
                                  Avec la destruction de tous les dogmes que nous connaissons pour le remplacer par une nouvelle religion, avec la restriction absolue de la liberté d’expression, l’imposition d’une économie brutale sans aucun éthique... au nom de la moral...
                                  ... çà me rappel quelques choses ???


                                  • Brice Bartneski bartneski 16 janvier 2014 16:39

                                    J’ai rencontré des personnes très riches qui m’ont avoué, après quelques verres de très bon cru, avoir capturé, violé et tué des enfants. Cela se passait en Afrique. Ces personnes étaient au service de puissants qui, pour se distraire, organisaient des pêches au gros en haute mer avec des appâts vivants humains. Je me souviens d’une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Cette phrase était dite par un de ces organisateurs interviewé par un magazine de pêche. Cet individu avait le triste record du plus gros mérou jamais pêché. Quant le journaliste lui demanda quel était son secret, il répondit tout simplement : "gros appât bien vigoureux, gros poisson"... Ce même personnage m’informait aussi qu’il organisait des chasses à l’homme. La demande était immense en ce domaine. Il s’est enrichi de cette façon.


                                  • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 16:43

                                    «  l’affaire Dutroux ??? dans laquelle serait mêlés la couronne de Belgique ? »


                                    Non, ça je n’avais pas encore entendu.
                                    Vous avez des sources ? Une vidéo ?
                                    Baudouin ou Albert mêlés ?
                                    Peut-être Fabiola ?
                                     smiley

                                  • L'enfoiré L’enfoiré 16 janvier 2014 16:48

                                    Pour le nouvel ordre mondial, par contre, ce n’est pas un secret.


                                  • doctorix doctorix 16 janvier 2014 20:34

                                    L’enfoiré, j’ai aussi des sources concernant la pédophilie en Belgique. C’est encore un de mes articles dont la publication a été refusée/ et donc (je vais en prendre l’habitude) vous allez y a voir droit en commentaire : pas de raison !


                                    L’affaire Dutroux semble loin d’être terminée.

                                    Un courageux député Belge, Laurent Louis, révèle depuis des années la pédophilie du Premier Ministre Belge, et les menaces dont il est victime pour la dénoncer. De nombreuses plaintes, restées sans suite, ont été portées contre Di Rupo. Ce sont les victimes qui ont été accusées de vouloir profiter de la notoriété du Premier Ministre.

                                    Une levée de l’immunité parlementaire de Laurent Louis est mise aux voix ; non seulement il ne proteste pas, mais revendique un procès d’assise, et demande la levée de l’immunité parlementaire de tous les députés par l’abolition de l’article 59 de la constituion belge.

                                    De nombreuses rumeurs fondées, de nombreux témoignanges, et de nombreux procès verbaux policiers, viennent confirmer la réalité de l’étendue du scandale, qui toucherait de nombreux élus, et jusqu’à la famille royale de Belgique.

                                    La mort des petites Julie et Melissa, entre autres petites victimes, restera-t-elle longtemps sans que les vrais coupables soient inquiétés ?

                                    Cela dépend un peu de vous, car cet intervention n’a pas eu grand echo dans les media.

                                    Voyez cette vidéo, et faites-vous une idée.


                                    Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile. 

                                    Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo. 

                                    Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système. 

                                    Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l’adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be

                                    Article extrait du site :http://fr.sott.net/category/16-Puppenspieler?page=1


                                    Voilà pour la Belgique. Pour la France, on avait Toulouse, un incendie éteint grâce à la franc-maçonnerie des juges toulousains (à la fois juges et parties) ? Quant à nos Minsitres, je cherche, mais il y a baleine sous gravillon.


                                  • Xenozoid 16 janvier 2014 20:53

                                    A Quand le vaccin anti tout, doctorix,panoramix peut etre ?vous penser que la maladie n’est que secreto maconuussliberatum, ou que sionitusjudeoislamozid ? penser vous que se « microbe »soit lier au pouvoir qui nous tu depuis des générations,peut etre depuis que le belgianus suboretum cree dans le labos de la banque de france,nous aprend que le microbe est interplanétaire, et seulement transmis a ’l’esclave par l’esclave
                                    merci pour tes précision
                                    ton confrere apatride


                                  • LEELOO Shawford43 16 janvier 2014 20:57

                                     smiley Pierre qui roule amasserait de la mousse en 2014 ?


                                    Si c’est le cas je dis : Messire, Soldat Shawshaw au rapport, à votre service 24h/24 7j/7

                                  • L'enfoiré L’enfoiré 17 janvier 2014 13:34

                                    Doctorix, bonjour,


                                     Ce que vous racontez, bien sûr que j’en connais les différents acteurs.
                                     Il était question de la couronne de Belgique qui serait mêlée, je rappelle.
                                     Je crois qu’en France, tellement obnubilé par les présidents, vous assimilez le tout dans un ensemble. Et là, il faut arrêter. Cela n’a rien à voir. La Royauté n’a rien à voir avec le Parlement, avec la Chambre et le Sénat. 
                                      
                                     « Courageux député Laurent Louis »
                                    Laissez-moi rire un coup, ça fait du bien. Je n’en dirai pas plus, sinon que c’est un gars qui aime se faire mousser dans les polémiques en dessous de la ceinture. La presse aime et les populations suivent. Le chien aboie et la caravane passe. 

                                    La pédophilie du 1er Ministre ?
                                    Je ne vais pas soutenir notre 1er, mais il faut appeler un chat, un chat.
                                    Encore une fois, vous confondez homosexualité et pédophilie. Il a sa vie privé.
                                    Je signale que le nouveau 1er ministre luxembourgeois s’ajoute à la liste. 
                                    Il a été accusé de pédophile par deux fois. Une première en 1997. Il a raconté
                                    Les problèmes privés sexuelles intéressent beaucoup et vous en savez quelque chose avec votre président. même DSK est passé par là.
                                      

                                  • doctorix doctorix 18 janvier 2014 00:14

                                    Di Rupo a été surpris plusieurs fois dans sa voiture avec des garçons de 12-14 ans avec le pantalon baissé.

                                    Mais nous avons aussi les mêmes à la maison.
                                    Cohn Bendit, député Européen, déclare ici en rigolant : « Ben vous savez, quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi, commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque... »
                                    Sous l’oeil rigolard de Bernard Pivot.
                                    F. Mitterand, Jack Lang, Ministres Français, avec l’art d’étouffer des « affaires » en Thaïlande ou au Maroc...
                                    Ici, ce sont des députés anglais proches de Thatcher :

                                  • doctorix doctorix 18 janvier 2014 00:27

                                    Et puis il y a le réseau Soral. 

                                    Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes.
                                    Dans cet article (regardez bien les noms), on peut lire que
                                    « Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté » prennent la défense des pédophiles »
                                    Et puis il y a des listes de personnalités : ici, 119 pédophiles ou protecteurs de pédophiles :

                                  • JL JL 18 janvier 2014 00:30

                                    Bonsoir Docdorix,

                                    félicitations pour le lien vers cette vidéo que j’ai vainement cherchée il y a longtemps.

                                    Est-ce que ce n’est pas Brice Hortefeux que l’on voit à la 18 ème seconde ?

                                    Sur d’autre site, il se dit que les enfants de Dieudonné auraient été menacés des sévices les plus graves probablement parce que dans les spectacles de Dieudonné, certaines choses au sujet de réseaux ayant trait à la pédophilie ou plus graves encore étaient dénoncées.


                                  • Arnaud69 Arnaud69 16 janvier 2014 21:18

                                    "J’ai rencontré des personnes très riches qui m’ont avoué, après quelques verres de très bon cru, avoir capturé, violé et tué des enfants. Cela se passait en Afrique. Ces personnes étaient au service de puissants qui, pour se distraire,"

                                    Ils ont fait l’objet d’un clip, certains secrets n’en sont plus depuis longtemps.


                                    • doctorix doctorix 16 janvier 2014 23:57

                                      Ces petites réunions mondaines, en plus de leur côté abominable, permettent d’exercer un chantage sur chacun des participants, quelque soit son grade au niveau de l’Etat.

                                      Celui qui déteint les données, les films, les photos, possède le pouvoir absolu.
                                      Je te couvre si tu me couvres.
                                      Et au niveau des décisions politiques, tu fais ce qu’on te dit.
                                      Diabolique...




                                    • Arnaud69 Arnaud69 17 janvier 2014 00:09

                                      @ Doctorix

                                      Vous avez tout compris : Mettre ses balloches sur la table et les confier au « coffre fort » des chefs d’orchestre est LA condition de la réussite.

                                      Collabos jusqu’au bout qui chantent un refrain très connu :  « Je suis pour le communisme, je suis pour le socialisme Et pour le capitalisme.... »

                                      On peut même faire un inventaire (appuyez sur le bouton « plus » sous les vidéos)  :

                                      Un cours de socialisme pour le PS.

                                      L’égalité devant la loi et le droit en Hollandie.

                                      Le traitement de l’information en Hollandie (pertinents argument ce petit-jeune)

                                      L’indignation à géométrie variable de l’UMP-PS  (si ça c’est pas du racisme..)

                                      Le ministre qui aurai du dégager mais qui est couvert par l’UMP et le PS.

                                      Les affaires pourries toujours impunies, les éléphants courent toujours là où pour du fric ils ne courent plus...

                                      Qui dirige la France en réalité .

                                      Qui dirige l’Europe réellement, c’est à se demander... les directives sont claires.

                                      Conclusion de la série de vidéos : Celui qui ne crache pas au visage des « élus » est soit un collabo, un sayanim ou le pire des abrutis.


                                    • Arnaud69 Arnaud69 17 janvier 2014 00:19

                                      « Mettre ses balloches sur la table et les confier au « coffre fort » des chefs d’orchestre est LA condition de la réussite. »

                                      Vous avez compris pourquoi ils semblent ne pas avoir de balloches, c’est juste que ce n’est pas une apparence, ils n’en ont réellement plus. Tous des castrats !

                                      Même système retenu pour ces « femmes », visible aussi ici : Elles sont tenues par la possibilité d’aller en taule pour de très nombreuses années.
                                      Les meneuses sont tenues par leurs crimes, allant bien au delà de la prostitution..

                                      Défendues par ce type, comme le monde est petit n’est-ce pas...

                                      A force de coïncidences ce n’est mathématiquement plus une coïncidence.
                                      Tout comme avec ces deux là :

                                      Jonathan Simon Sellem le créateur de JSS News est pro- illuminati

                                      Tout comme la crevure de Mark Elliot Zuckerberg le sioniste fondateur de Facebook démaqué en direct .

                                       smiley


                                    • yapamordom 18 janvier 2014 01:20

                                      @ - De mémoire d’homme, en France on a jamais vu ça !

                                      Les exemples dans l’histoire ne doivent pourtant pas manquer, en écoutant le Robespierre d’Henri Guillemin, on pourrait commencer par celui-ci smiley

                                      Mai 1793  : les Girondins appellent à la guerre civile pour sauver le droit sacré de propriété :

                                       le 8 mai 1793, les Girondins Vergniaud (Habitants de la Gironde, levez-vous !) et Cambon (Généreuse population du midi, levez-vous !) appellent à la guerre civile de la province contre Paris !

                                      Le 25 mai 1793 Isnard :

                                      "si la population de paris se mêle du MOINDRE ATTENTAT à l’égard de la PROPRIÉTÉ, Paris sera DÉTRUIT par les forces provinciales."

                                       « Et bientôt, dit-il, le voyageur des bords de la Seine se demandera si jamais une ville s’est élevée là. »


                                      • Piere CHALORY Piere Chalory 18 janvier 2014 06:15

                                        Effectivement, Y a pas mort d’homme,


                                        Si l’on revisite l’histoire, et encore, vous ne remontez qu’à deux siècle en arrière, l’Histoire de France & de Navarre n’a pas été avare en carnages, celui des Chouans par exemple, par ’l’establisment post ’révolutionnaire . Un peu -beaucoup- plus tôt, en l’an 486, l’histoire du vase de Soisson, ou Clovis, le premier roi des Francs, pourfendit par rancune le crâne d’un soldat prétentieux, au moment du partage d’un butin pillé dans une église, nous montre que le pouvoir en France est rarement tenu par des tendres.

                                        Oui, de mémoire d’homme en France, sous la cinquième république, voulais je dire, depuis 1958.

                                        Cordialement

                                      • yapamordom 30 janvier 2014 15:20

                                        @Piere Chalory,

                                        juste pour jouer mon Aristarque et couper les cheveux en 4, en 1958, le 13 mai et le putsch des généraux en Algérie pourrait aussi être considéré comme un appel à la guerre civile, tout comme, 10 ans plus tard, la chienlit estudiantine...quant à Clovis, je crois que le cadre général qui explique ce phénomène est lui aussi une guerre civile, romaine cette fois-ci, opposant chrétiens byzantins (qui deviendront catholiques) et chrétiens ariens, qui eux seront tous massacrés ou qui, pour échapper à la répression (le pape Léon appelle à l’exécution des hérétiques en 447), se convertiront à une nouvelle religion pas encore interdite (l’islam - voir les vidéos de Fadel Soliman de bridges foundation ou l’éxégèse du Coran par le frère Bruno) ...et donc pour abonder dans votre sens, la guerre civile est un phénomène tellement massivement observé dans l’histoire, qu’il donne l’impression d’être une norme. Néanmoins, il est franchement extrêmement choquant qu’un ministre de l’intérieur, supposé être responsable du maintien de l’ordre, en appelle aux troubles civils...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès