• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Elisabeth Lévy répond à Nétanyahou

Elisabeth Lévy répond à Nétanyahou

Après l'attentat de Copenhague, Haaretz, quotidien de gauche israélien, déclare qu'en Europe les journalistes caricaturistes qui ont osé représenter Mahomet, "sont en danger de mort", ainsi que "les populations locales". D'où le dilemme pour les Européens juifs, de rester ou de partir vivre en Israël où Netanyahou attend les volontaires pour le retour "les bras ouverts". Pourtant  l'alya qu'ont réalisé 7000 Français juifs en 2014, n'est pas toujours facile. Elisabeth Lévy, fondatrice et directrice de Causeur, comme d'habitude n'est pas d'accord et elle n'est pas la seule. Par contre elle n'a jamais la langue dans sa poche et demande poliment au premier Ministre d'Israël de s'occuper de ses électeurs et de ses affaires.

"Le Danemark a échoué envers ses citoyens juifs et la société tout entière. L'Europe a une nouvelle fois échoué." Echoué ! ce mot écrit par le journal israélien, même sous le coup de l'émotion, est aussi dure qu'il est injuste, car à l'impossible nul n'est tenu. La police danoise pas plus que les autres polices européennes, n'a l'effectif suffisant pour offrir à chacun des 7000 citoyens juifs du pays un garde du corps personnel. Demander l'irréalisable n'est-ce pas de la provocation lorsque l'on sait que le citoyen israélien, n'est pas lui non plus à l'abri d'un attentat dans son propre pays. Quant à éradiquer à tout jamais l'antisémitisme, ça tiendrait plutôt du miracle, plutôt qu'à la bonne volonté des Etats.

Netanyahou quant à lui, conseille carrément l'immigration massive aux juifs d'Europe vers la terre promise. Et si des voix se sont élevées pour dénoncer les propos du Ministre, les mots employés pour riposter, par Manuel Valls, certains rabbins ou le gouvernement Danois, étaient soigneusement dépouillés de toute forme d'agressivité. En fait du langage diplomatique bien étudié et classique.

Tandis qu'Elisabeth Lévy qui se sent directement visée par cette invitation au départ, qu'elle considère comme une fuite ne prend pas de gants blancs, et estime qu'il est indélicat de venir dans un pays qui n'est pas le sien, pour inciter des Français à devenir Israéliens. Elle parle même de cynisme à quelques semaines d'élections en Israël.

Elle ajoute. "On me dira que, pour un sioniste conséquent, l’avenir de tous les Juifs du monde se trouve en Israël." Comme si le juif devait-être un éternel voyageur avec un pied dans un pays et l'autre en Israël. En fait dit-elle, Netanyahou me conseille la trouille.

Alors qu'il faudrait se battre ensemble contre un ennemi commun qui a déclaré la guerre à l'occident et pas seulement aux juifs.

Certes, il n'est pas si simple d'expliquer "la montée" des juifs de France vers Israël, et entre ceux qui veulent partir et ceux qui souhaitent rester le débat n'est pas prêt de se terminer. S'en "attrister" mais ne pas s'en "offusquer" selon la journaliste. Après tout c'est d'abord leurs affaires, mais quitter son pays par peur ou parce qu'on se sent rejeté, quoi de plus terrible.

Elisabeth Lévy termine sont article ainsi.

« la France, sans les juifs ne serait plus la France » (Manuel Valls). J’aimerais ajouter que les juifs, sans la France, ne seraient plus tout à fait les juifs.


Moyenne des avis sur cet article :  3.73/5   (41 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • Alren Alren 16 février 2015 16:41

    Netanyahou considère que les juifs sont le peuple supérieur comme Hitler pensait que les Allemands constituaient le peuple (la race) des seigneurs ...


    Il considère aussi les statistiques de natalité sur son territoire : sans immigration de juifs, les arabes y seront un jour plus nombreux.

    Mais les juifs français, aussi soucieux que lui de voir Israël perdurer, comprennent bien qu’hormis la religion, c’est un pays étranger pour eux à commencer par la langue. Et avec un niveau de vie inférieur. Et moins de possibilité de carrière pour les jeunes. Et un risque plus grand de se faire tuer ...

    • gruni gruni 16 février 2015 17:07

      Bonjour Alren



      « les arabes y seront un jour plus nombreux. »
      Les Arabes représentaient 20,7% de la population Israélienne en 2013. Je me trompe peut-être, mais l’arrivée de juifs européens, ne serait-elle pas un prétexte pour s’autoriser la colonisation. Encore que Netanyahou n’a pas besoin de s’expliquer pour coloniser.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 février 2015 20:52

      gruni,
      Bingo ! Le projet « de Grand Moyen Orient », en cours de réalisation, consiste à faire éclater 5 pays du Moyen Orient en 15 petits califats, pour assurer aux USA la main mise sur les réserves d’hydrocarbures, et pour Israël de s’étaler largement.


      «  Projet américano- israélien de Grand Moyen Orient »
      Pour réaliser le projet « de Grand Israël »
      Il va donc falloir peupler ce grand état, non ?

    • velosolex velosolex 17 février 2015 00:47

      alren


      Vous avez raison de faire la comparaison, même si elle n’est pas politiquement correcte, et même à cause de ça. 
      Nous vient la même nausée de peuple ou de race élu....

      Comment après avoir été victime reproduire de telles fadaises infantiles. Mais c’est ainsi, des peuples ne comprennent rien à l’histoire et répètent, comme les enfants victimes....La seule et vraie leçon qu’on devrait pourtant tirer de l’histoire, au delà du « plus jamais ça » devrait pourtant, par déjà simple respect aux morts, de ne plus recommencer à se lancer dans les mêmes mécanismes. 

      Il est à noté que l’archéologie est tout autant d’ailleurs instrumentalisé chez les juifs, qu’elle l’a été chez les nazis. Il faut à tout prix démontrer que le temple de david est autre chose qu’un croupion de palais, et que les rois d’israel étaient autre chose que des vassaux d’Égypte ou de Mésopotamie. 

      Avec de telles bases, la pathologie paranoïaque de cet état est manifeste, et se vérifie dans la politique suicidaire qu’elle tient avec ses voisins.
       Qui serait assez fou pour émigrer la bas ? Quelques méridionaux s’inventant la même origine folle que des ukrainiens bardés de cartouchière, fiers d’être colons, comme au temps de Colomb et de Cortez ? 

      Il y a bien sûr des citoyens sensés, en israel, et il faut tout de même espérer que la raison finira par construire quelque chose, si sensé aussi les autres d’en face sont capables d’évoluer.
       Comme quoi je suis loin d’être ultra dans cette affaire, et c’est difficile dans une période où l’on vous demande sans cesse de choisir votre camp.

    • julius 1ER 17 février 2015 07:16

      Le Danemark a échoué envers ses citoyens juifs et la société tout entière. L’Europe a une nouvelle fois échoué." Echoué ! ce mot écrit par le journal israélien,

      @Netanyou,

      et Israel n’a pas échoué, puisque le pays est en guerre depuis sa création ?????
       attendez, on me souffle dans l’oreillette que l’objectif n’a jamais été la paix !!!!
      ah ben comme çà on comprend mieux !!!

    • gruni gruni 17 février 2015 08:18
       « pays est en guerre depuis sa création »
      L’idée d’installer les juifs ailleurs qu’en Palestine n’était peut-être pas si mauvaise finalement, plutôt qu’une guerre sans fin.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 10:07

      gruni,
      Ce n’est pas du tout leur avis, ils comptent même s’agrandir largement au dépend des pays voisins. Voici les cartes prévues « du Grand Israël ».


      Le gouvernement d’Israël compte bien s’accaparer la totalité des gisements d’hydrocarbures sous les zones palestiniennes de Gaza .

      Il est même question de pousser les Palestiniens plus loin dans le Sinaï.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 10:11

      Quand les européens, qui n’ont pas moufté pendant les massacres de Gaza, soudain reconnaissent la Palestine, ils ne disent pas où exactement, doivent se trouver les Palestiniens et l’État palestinien...


    • gruni gruni 17 février 2015 10:21

      « Ce n’est pas du tout leur avis »

      Il se trouve que c’était une option sioniste minoritaire, de mémoire elle devait s’appeler territorialiste. Ensuite entre les fantasmes des sionistes et les réalités encore à venir, il y a un pas que je ne franchirais pas si vite que vous.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 11:28

      gruni,
      Alors, il faut expliquer pourquoi Israël a passé des accords avec Al Nostra en Syrie contre Assad.
      Et pourquoi Daesh a un périmètre à cheval sur les frontières de plusieurs pays ?
      S’il ne s’agit pas de s’agrandir au dépend de la Syrie entre autre, en quoi la Syrie concerne Israël et pourquoi il s’allie avec des terroristes, tout en disant qu’il les combat ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 11:39

      gruni,
      La carte du redécoupage du Moyen Orient a été publiée dans le New York Times.


    • gruni gruni 17 février 2015 11:54

      Pas mal votre lien, c’est tout ce vous avez en stock.


      Vous n’avez pas l’impression que la Syrie et Israël sont comme chien et chat, et ça ne date pas d’aujourd’hui. Vous ne savez pas que les ennemis peuvent devenir des amis lorsqu’ils attaquent un ennemis pendant un certain temps, avant que la situation géopolitique ne change à nouveau la donne. C’est comme cela depuis que le monde est monde et ça ne changera jamais.

      Merci de ne pas m’envoyer d’autres liens et bonne journée.



    • soi même 18 février 2015 15:38

      @ Fifi, en réalité tu n’as compris que le décor de la scène, et aucunement la pièce de théâtre, et le drame avec des personnages comme toi, c’est que tu n’aides pas à que l’on est une réponse approprié et bien que bonheurs te face jouir car visiblement tu as une vacuité de l’esprit !


    • Tillia Tillia 23 février 2015 08:28

      @ Fifi

      A quoi ça sert, puisque les USA sont les 1er producteurs mondiaux d’hydrocarbures, ils sont maintenant autonomes. 
       
      Quels sont ces cinq pays avec de telles réserves en pleine transition énergétique ? 

      Le grand Etat du Califat, c’est plutôt cet Etat qui est en train de se peupler avec tous les détraqués venant des quatre coins de la planète. 

      Le grand Israël, s’est privé de 360km2 en quittant Gaza et en déplaçant de force 9000 colons ... alors ce projet du GI c’est pour quand ? ça fait au moins 30 ans que l’on en entend parler. 

    • Diogène diogène 16 février 2015 16:47

      La démagogie de Netanyahou est dangereuse et ne repose sur aucune réalité, pour qui accepte un minimum d’honnêteté.


      La plupart des « juifs » français seraient bien embarrassés de dire à quelle époque leurs ancêtres sont venus sur le territoire qui est aujourd’hui la France. Sans doute avant que l’Alsace, la Lorraine, le Dauphiné, etc... ne soient rattachés à cet état. 

      D’autre part, l’état d’Israël n’existe que depuis un demi-siècle, et les citoyens qui y sont chez eux sont les Israëliens, juifs ou pas.

      Enfin, la superficie d’Israël et son économie ne supporteraient pas l’arrivée de tous les « juifs » du monde. Encore faudrait-il définir précisément si le fait d’être juif est une question de chromosomes, de religion, de politique.....

      Tout cela est très malsain, et les réactions de nos dirigeants sont bien pâles par rapport à ce qu’elles devraient être.

      La déclaration de Valls, et le mot d’esprit de Gruni devraient s’énoncer ainsi :

      « la France, sans les Français (car les juifs concernés son français) ne serait plus la France » (Manuel Valls).

       "les Français, sans la France, ne seraient plus tout à fait les Français (puisque les juifs en question sont français)3.


      • velosolex velosolex 16 février 2015 17:07

        Diogène


        Bon d’abord, la plupart des juifs ne viennent évidemment de Palestine ni de Judée, mais d’Europe de l’est, où ils ont été simplement convertis, comme d’autres peuvent l’être au catholicisme

        . En France beaucoup de juifs séfarades issus d’Afrique du nord, surtout depuis la fin de la colonisation. 

        Du reste d’où venons nous nous même. ?.....Le seul foyer identifié est la corne de l’Afrique du nord, d’où vient Luçy, et aussi les Beatles. 

        Les wisigoths, les austogoths, les tartares, les huns, et les autres ;...La france et l’Europe n’a pas arrété d’etre un carrefour sans agent de police pour faire la circulation
        .......Mais on empêchera pas les adorateurs d’alice au pays des merveilles que leurs origines est située dans la grande foret enchanté !...

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 08:48

        velosolex
        Je n’ai pas l’impression que l’Église Catholique fasse une différence entre les catholiques de longue date et les nouveaux convertis..., toutes les religions en font autant.


        Je ne comprends pas cette manie de vouloir séparer les Juifs suivant leur origine géographique ?
        Il y a bel est bien eu un État d’Israël, puisqu’ il y a des monnaies portant les symboles juifs.
        Il n’existe de monnaies que s’il y a un État, une monnaie correspond à un périmètre dans lequel cette monnaie a cours.

        Ce qui ne signifie pas pour autant qu’Israël puisse se permettre de refuser d’appliquer le Droit international depuis 1948, ou de coloniser le Moyen Orient, de tuer des milliers de Palestiniens ou d’emmerder tout le monde.
        De Gaulle dans son discours sur Israël et les Palestiniens, avait bien exprimé sa déception de voir Israël faire autre chose que ce que le Droit international lui imposait.

      • velosolex velosolex 17 février 2015 10:33

        fifi



        Bien entendu je ne remet pas en question l’histoire ; qu’il y eut un royaume hébreux est tout aussi évident que la grèce antique a existé.
         Le problème vient de l’instrumentalisation de l’histoire, d’un passé mythique et contreversé. : Je fais référence à ce fameux exil qui aurait été organisé par les romains en 70 de notre ère. 

        Schlomo sand n’est pas le premier historien à remettre en cause ce mythe.

        Effectivement il semble tout aussi impossible que celui de l’arche de Noë. 

        Les peuples ont parfois besoin de mythes fondateurs, et cela ne serait pas grave s’il ne servait pas de justification et d’acte de propriété aux colons européens et des pays de l’est, au nom d’une filiation de plus en plus bancale. 

      • velosolex velosolex 17 février 2015 10:45

        D’ailleurs cette tentative de confiscation par le biais théologique n’est pas nouvelle : Les protestants du Mayflower en arrivant sur les cotes d’Amérique n’avaient ils eux aussi une légitimité divine ? L’Amérique ne pouvait être qu’une avance de paradis ?


        « Les passagers anglais » est un roman assez jubilatoire de Mathew Kneale, où il imagine des évangélistes anglais arrivant de la même façon en Tasmanie au dix neuvième siècle, persuadé d’arriver au royaume élu....

        On peut pousser d’ailleurs la réflexion en abordant la question de ce fameux « royaume du prêtre jean », royaume mythique et pourtant objet de récits, et même de témoignages d’explorateurs, qui hanta l’imaginaire de l’Europe pendant un demi millénaire au moins.. 

      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 11:37

        velosolex,
        Tous les peuples ont besoin de mythes fondateurs. Cela n’autorise pas à violer le droit international et à emmerder le monde.


        Au lieu de perdre son temps à chercher qui est juif et ne l’est pas, suivant ses origines géographiques, il vaudrait mieux demander l’application du Droit international et poser des questions à nos gouvernants sur l’absence totale de sanctions.

        Quand on voit les sanctions qui pleuvent contre des petits pays, ou contre Cuba, ou l’Iran, l’Irak ou la Russie, il est inconcevable qu’il n’y ait jamais de sanctions contre Israël !
        Il est là le problème. Pas de savoir si celui-ci, ou celui la, est plus ou moins juif.

      • colere48 colere48 16 février 2015 16:51

        @ Alren
        les arabes y seront un jour plus nombreux.


        Réel problème pour Israël état religieux.
        Mais attention aux mots : « les arabes ».... certains sont musulmans (la majorité) d’autres sont Chrétiens, d’autres ne sont pas arabes, mais musulmans, etc...
        En fait un véritable merdier du aux religions....

        Sinon je partage votre analyse.



        • MagicBuster 16 février 2015 16:55

          Plutôt que de perdre son temps à définir ce qu’est un

          Avant de définir précisément si le fait d’être juif est une question de chromosomes, de religion, de politique..... il faudrait faire de même avec le mot Français et/ou Européen ?

          Ensuite il faut analyser si le tout est compatible ou non ?

          => Est-ce qu’un juif (politique Sioniste) est compatible avec une France Laïque ?
          (plutôt Non)
          => Est-ce qu’un juif (politique Sioniste) est compatible avec Europe dirigée par les USA ?
          (plutôt Oui - Malheureusement)


          • velosolex velosolex 16 février 2015 16:59

            Du coup c’est le front sacré, de Walls à Levy...Enfin pourrait on dire, tant ce barjot de Netanyahou a cherché les limites !


            Tout cela date d’avant la découverte du pot aux roses. 

            Cinq branleurs ont occasionné une levée de boucliers et d’interprétations fallacieuses, en s’attaquant à ce vieux cimetière. Ils auraient découverts, nous dit on , en renversant les pierres de ce vieux cimetière qu’ils pensaient abandonné, qu’il y avait des croix juives. 

            L’un deux est venu se dénoncer devant l’ampleur de la réaction..

            .Ouf, cela aurait presque pu se terminer en guerre atomique....

            Une nouvelle fois attention avant de lancer une nouvelle fatwa sur la France et ses racistes, et de lancer presque la flotte israélienne au secours des pauvres juifs français martyrisés, du risque de bidonnage et d’exagération, autant que d’interprétation débile.

            On n’aura pas la cruauté de proposer aux juifs israéliens l’asile politique en France, au prochain attentat en Israël, ou à la prochaine chute d’une fusée palestinienne dans un champ.....

            Et d’abord remettons les pendules à l’heure. ce n’est pas dans notre pays, la religion qui fait référence : Cathos, protestants, juifs, musulmans, nous sommes tous français !
            Ce qui nous rapproche, nos valeurs communes et nos intérêts collectifs font bien plus que nos petites différences privées !

             C’était le message bien compris de « nous sommes charlie », et qui vaut ce qu’il vaut, mais qui a tout de même montré au monde et à nous mêmes que nous étions bien une nation, et que ce terme restait révolutionnaire !

             N’en déplaise à ces faiseurs de discorde que sont ces types qui nous montrent du doigt : Des aytolollah ou un type comme ce Natanyahou, qui surfe sur la haine, et tente de cliver pour récupérer les dividendes.

            • njama njama 16 février 2015 17:03

              plus de juifs en Israël, c’est encore plus de problème au moyen-orient ... l’argument négatif touchera peut-être les candidats potentiels à l’expatriation ? le monde est vaste, Israël est tout petit 20 770 km2
              L’oblast autonome juif en Sibérie extrême orient russe (alias le Birobidjan) à côté de la frontière chinoise c’est une fois et demi plus grand 36 000 km2. On peut s’y rendre avec le Transsibérien qui relie directement relie Moscou à Vladivostok
              .
              Certes, il n’est pas si simple d’expliquer « la montée » des juifs de France vers Israël,
              Ce n’est pas trop compliqué à comprendre, il y a d’une part la propagande sioniste distillée au travers des écoles confessionnelles et dans certaines synagogues. Puis celle de l’Agence Juive qui cherche à faire venir les migrants
              Aliyah : mode d’emploi
              http://www.jewishagency.org/fr/aliyah/program/7618


              • helios999 helios999 16 février 2015 17:03

                Il est evident de constater qu’énormement de personne de culture juive sont tombé sous le charme du sionisme , il suffit de voir sur certain forum du delire qu’ils transpirent , cela pouvait il en etre autrement avec tous les medias ( la presque totalité de la presse dominante ) pro sioniste ?
                Si le sionisme peut y croire quand il s’attaque aux personnes disons naives, il va vite reprendre sa vrai place ( racistes betes et méchants ) des qu’il s’attaquent aux personnes sensées.
                Ils ont perdus leur combat face à Dieudonné parceque celui ci n’a pas voulu rendre les armes , esperaient ils faire marcher le monde aux pas de l’oie alors qu’il n’en suffit qu’un pour abattre leur delire ?
                Esperons qu’ils reviennent vite sur terre, on n’a pas que ca à foutre !


                • Passante Passante 16 février 2015 17:08

                  c’est mignon ce « la France sans les juifs blabla .. » -

                  joie des formules creuses, que rien ne vient justifier.

                  je n’ai pas poussé mes études au point d’en arriver à ces hautes nuances 
                  entre lisa et son benjamin,
                  qui sont tous deux au judaïsme ce que flamby serait à la grâce ou au bon goût,
                  mais à vue de nez, toute l’Europe est désormais malade d’Israhell 
                  et doublement en plus, si l’on tient conte des porosités obamesques du porochenko.

                  qu’elle pérore la lévy... 
                  sur les vélléités de cure par celui-là même qui inocula la profonde maladie...
                  des décennies de mensonges, sous couvert de culpabilités insoutenables,
                  ont désormais fait leur oeuvre ; tout le reste n’est que retours de bâtons.

                  • njama njama 16 février 2015 17:14

                    faut quand même rappeler que le principal danger pour les Juifs et subséquemment pour Israël, ce ne sont pas les arabes ou les antisémites, mais bel et bien le gaz de Christine, de Tatiana, ou Natacha ... c’est le fléau numéro 1 du peuple juif (cours du Rav Ron Chaya) smiley

                    https://www.youtube.com/watch?v=HfHdDJG6w5c


                    • Enabomber Enabomber 16 février 2015 17:46

                      Pas mal la vidéo du rabbin avec ses « blondes tentatrices ». A mon avis vu sa tronche, l’allumage par une blonde doit être un antasme inassouvi.
                      Sacrés rabbins, curés, imams et autres queutards frustrés, tous les mêmes.


                    • Enabomber Enabomber 16 février 2015 17:47

                      fantasme


                    • Layly Victor Layly Victor 17 février 2015 17:24

                      a enabomber

                      ce fantasme du tentateur paré des charmes féminins, je l’ai connu moi aussi.

                      au cours d’une séance d’éducation religieuse catho, on m’avait montré une enluminure du moyen âge montrant le diable camouflé sous les traits d’un créature presque en tenue d’Eve qui s« approchait d’un vieux moine en train de travailler sur un manuscrit. L’autre, sans se laisser troubler, ne quittait pas des yeux son grimoire. Et moi, très mauvais croyant, je me disais : »mais qu’est-ce qu’il est con, putain !"


                    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 février 2015 17:15

                      Il ne faut cependant pas déplacer le problème !  La définition de l’antisémitisme est claire : C’est cette mentalité et ce comportement qui se dressent contre les sémites autrement dit contre les Juifs, contre les Arabes et contre aussi d’autres peuples de la région ! 

                      L’histoire est là, à portée de chaque individu et de chaque peuple pour rappeller qui a été antisémite au cours des siècles et où exactement et par qui les Juifs ont été maltraités.

                      PAS D’AMALGAMES, JE DIS  !!!


                      • Diogène diogène 16 février 2015 20:41

                        « contre les sémites autrement dit contre les Juifs, contre les Arabes »

                        donc Netanyahou qui est contre les Arabes est antisémite  ?

                        incroyable !

                      • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 février 2015 14:52

                        Non, quand vous ne comprenez pas il faut demander des explications au lieu de conclure par des bêtises : Les Juifs et les Arabes sont des frères ennemis, ils sont dressés les uns contre les autres par les intrigues de l’histoire ...


                      • lsga lsga 17 février 2015 15:11

                        mwé enfin pour l’extrême droite européenne, les arabes sont des juifs (descendant d’Abraham et de Agar), et l’Islam une juiverie (peuple déïcide bouffeur de chrétiens ). Pour eux, les deux sont du gibiers de four crématoire. 

                         


                      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 16 février 2015 17:19

                        Elisabeth Levy, ouvertement sioniste, mène sa hasbara comme elle veut. Qu’elle crève en silence.
                        Netanyahou quant à lui est en campagne électorale. Il en a rien a foutre des juifs d’europe mais c’est 5 ou 10 point de plus une déclaration à la con comme ça en Israël.
                        Remarquez, ça vaut mieux que la tactique habituelle qui consiste à se faire envoyer une dizaine de roquettes et massacrer quelques palestiniens en représaille, y’a rien qui paye mieux que l’odeur du sans palestinien pour se faire réélire.
                        Cette année, on se contentera de quelques grosse conneries qui feront les choux gras des naïfs en tous genre.
                        Vu comme ça marche... (vous marchez tous comme un seul homme), je me permets d’annoncer le succès de la campagne de Nétanyahou et sa réélection, sans attendre le scrutin. Plus besoin de voter, vous en êtes la preuve.


                        • Fergus Fergus 16 février 2015 17:35

                          Bonjour, Manu.

                          « Netanyahou quant à lui est en campagne électorale. Il en a rien a foutre des juifs d’europe mais c’est 5 ou 10 point de plus une déclaration à la con comme ça en Israël »

                          Eh oui, sa principale motivation se trouve là. Et c’est parfaitement écoeurant de la voir faire campagne sur les cadavres de Paris, puis sur ceux de Copenhague.


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 10:20

                          Je crois que vous n’avez pas bien compris ce qui se joue au Moyen Orient.
                          Il s’agit d’un vaste redécoupage, du dépeçage de 5 pays souverains en 15 petits califats.


                          Ce qui permettra aux USA de sécuriser les réserves d’hydrocarbures, sans être enquiquinés par des Etats réticents. Et à Israël, de réaliser « son Grand Israël », au dépend des pays voisins.
                          Pour peupler tout ça, il va falloir obliger d’une manière ou d’une autre, les européens de confession juive à migrer.

                        • Layly Victor Layly Victor 17 février 2015 17:45

                          a Emmanuel

                          Je suis d’accord avec vous, mais en partie. Je crois que le projet de Netanyahou va plus loin que la campagne électorale. C’est un plan pour un deuxième sionisme, ou un sionisme deuxième phase. En provoquant la peur et le désir d’exode au sein des populations juives d’Europe (n’oublions jamais qu’Israël est allié avec l’Arabie Saoudite et les wahabites), l’objectif n’est-il pas de justifier une deuxième colonisation massive du proche orient, sous couvert de persécution, et de se faire aider dans ce plan par les occidentaux en les entraînant dans le maximum de conflits ? En plus, ça arrangerait les saoudiens d’avoir un grand Israël qui ferait écran entre eux et les chiites.
                          Ceci expliquerait pourquoi le gouvernement sioniste a l’air de vouloir pousser absolument les juifs dans l’impasse.
                          Si un tel plan existe, reconnaissons qu’ Elisabeth Lévy est la seule dans la communauté juive qui ait le courage de s’opposer à ce plan.


                        • aimable 16 février 2015 18:06

                          les 7000 personnes qui ont quitté la France en 2013 étaient de nationalité juive
                          il est tout a fait normal qu’ils partent chez eux , je ne vois pas ou est le problème , la bas ils se sentent plus en sécurité


                          • njama njama 16 février 2015 18:28

                            il est déjà prévisible qu’environ 20 % reviendront dans les 5 ans maxi
                            faut pas croire que là-bas c’est la paradis
                            « Alyah » en Israël : aboutissement et désillusion des juifs français
                            16/10/2012
                            http://rue89.nouvelobs.com/2012/10/16/l-alyah-en-israel-un-aboutissement-pour-les-juifs-francais-236215
                            Un tiers des Israéliens envisagerait d’émigrer
                            07 Septembre 2014
                            http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/42963-140907-un-tiers-des-israeliens-envisagerait-d-emigrer


                          • fredvd 16 février 2015 19:27

                            Sauf que « juif » n’est pas une nationalité , ce sont les personnes qui pratiquent le judaïsme. C’est d’ailleurs un des prétextes fallacieux qui à été mainte fois utilisé pour justifier la création de l’état d’Israël. 


                          • Diogène diogène 16 février 2015 20:42

                            l’état d Israel que Netanyaouh appelle « l’état juif »


                          • njama njama 16 février 2015 21:32

                            @ fredvd
                            Sauf que « juif » n’est pas une nationalité
                            ben si mais que en Israël
                            et c’est là qu’est le problème
                            Un État « Juif » cela n’a aucun sens, même Sarkozy le disait *, ou alors c’est du racisme décomplexé de l’admettre (?)
                            * Nicolas Sarkozy, a jugé « ridicule de parler d’un Etat juif », en se référant à l’exigence israélienne que les Palestiniens reconnaissent « Israël », comme « Etat juif »
                            http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/146006-sarkozy-il-est-ridicule-de-parler-d%E2%80%99un-etat-juif-le-canard-encha%C3%AEn%C3%A9


                          • velosolex velosolex 17 février 2015 00:54

                            aimable 


                            J’ai un peu de mal à comprendre comment ces gens qui se tirent en israel puissent y aller pour une raison de sécurité. 
                            C’est comme de quitte un port, où c’est vrai peuvent sévir quelques voyous, et autres ivrognes pour gagner au plus vite la haute mer, en pleine tempête.

                            je dis ça, parce que breton, j’ai la métaphore maritime un peu facile. 

                            La Bretagne, en tout cas, je vois pas le danger d’ici. 
                            Vous pouvez vous balader avec une crêpe ou une kippa sur la tête sans problème aucun. 


                          • aimable 17 février 2015 07:58

                             Velosolex

                            tout en restant dans le domaine maritime parce-que Normand
                            je dirait qu’un vrai commandant ne quitte pas son navire quand il coule !


                          • King Al Batar King Al Batar 19 février 2015 11:01

                            Je ne vois pas ce qu’il y a de raciste a dire un « etat juif ». considerez vous qu’il est raciste de dire que le Maroc, l’algerie, l’egypte et j’en passe sont des état musulmans ??? Alors quelle est la différence ? ISrael est le seul état juif sur la planete. Mais ce n’est pas le fait de définir ce pays comme un pays juif qui est raciste. la politique que ce pays applique l’est, evidemment, mais l’idée d’un pays juif n’est pas choquante en soit.


                          • non667 16 février 2015 20:01

                            il est inouï qu’en 2014 90% des goys ne connaissent pas ce qu’est réellement le judaïsme !

                            pourtant il est contenu tout entier dans une seule page de la bible ! que je résume :résumé :leur dieu raciste à choisi la descendance d’abraham (par isaac —> exclusion du flis 1/2 arabe Ismaël d’ou coran ) pour être les rois du monde = guerre souterraine au goy = c... (censuré )... des peuples /sociétés le reste n’étant que des détails « historiques » même les 10 commandements de moïse ne sont rien a coté du 1° fondamental qui est « se marier entre juifs »

                            je développe 

                            le fondement du judaïsme démarre au CHAPITRE XVII de la genèse  qui établi une relation EXCLUSIVE  entre dieu et LA DESCENDANCE  d’ABRAHAM (l’épisode d’ismaël est révélateur à ce sujet exclus car fils d’abraham mais avec une égyptienne ! )
                            c’est donc une religion singulière (unique au monde ) :ethnique (raciale au sens le plus étroit du terme !) mais aussi une « race » droit du sang (par la mère pour être plus sûr ) mais aussi une politique communautaire .
                            que les chrétiens et les musulmans,prône l’universalisme , contestent l’exclusivité (élection :peuple élu par dieu !) ne change rien au fait que pour les juifs ce soit ça ! s’ils là nient ils s’excluent de facto de l’alliance fondamentale ORIGINELLE ET ÉTERNELLE .

                            dieu leur à promit d’en faire un peuple supérieur ,un peuple de rois !

                            +aide toi et le ciel t’aidera : d’ou le complot quadri millénaire fomenté pour dominer le monde ! et qui est pas loin d’être achevé par la victoire mais aussi par leur démasquage et la vindicte !

                            -pour ce faire il ne faut pas rester entre juifs car forcément il y aurait des juifs rois et des frères esclaves d’où la DIASPORA (dictée par dieu : 400ans d’exil ! )

                             bien que le judaïsme soit une déclaration de guerre au reste du monde (goïm )il ne s’agit pas non plus pour eux de conquérir les autres peuples par la force à 1 contre 1000 on ne peut s’imposer durablement ! (des siècles ) mais par la ruse (complot )

                             la solution est donc de s’introduire dans les autres peuples ,d’y vivre caché comme des COUCOUS , comme des D.S.K. qui tout les matins se demande ce qu’il peut faire pour israël !, leurs intérêts communautaires passant avant .celui des pays d’accueil même si celui -ci doit en mourir , ils sont toujours prêt à le quitter (or ,diamant.... ,relais ,tableau ,tout est prêt (lhabitude des pogroms )) !

                            -le sionisme : nécessité pour les juifs d’avoir une terre
                             1° - base de repli en cas de « Shoah » et en cas de poursuites judiciaires,fiscale ..etc..
                             2°- siège de l’état -major de la politique mondiale juive .  (bibi )
                             - rappel religieux de la solidarité ( alya ) communautaire qui aurait tendance à s’estomper/se dissoudre avec la paix et la tolérance dans le monde , d’ou rappel appuyé a la Shoah , au rn +lhlpsdnh (un petit coup ,un petit coup de Carpentras , un petit coup de faux attentats (de 9-11 ), déformation de propos pour les rendre " antisémites« »négationnistes «  »exterminationnisme " ( almaïnejad ) ....etc ..

                             3°lieu sécurisé  de rassemblement ,de synthèse ,d’exploitation de toutes les informations scientifiques (nucléaires ) ,techniques ,économiques, politiques ...etc... transmises par les espions D.S.K. infiltrés dans tout les points stratégiques du monde entiers .(monika lewinski ! )

                            diaspora ou sionisme ? le problème est réglé : les 2 mon colonel !

                            la diaspora assure le financement et la sécurité d ’israël (en 1967 la guerre des 6 jours n’aurait pu être gagné sans la complicité /aide (militaro-financière des usa )

                            le sionisme assure la perpétuation du judaïsme !

                            mais voilà tant va la cruche à l’eau qu’a la fin elle se casse , et à force de trop en faire (palestine ) et avec la crise , le complot QUADRI- MILLÉNAIRE INTRINSÈQUE au judaïsme risque d’être découvert , surtout qu’avec internet la chape de plomb installée par les merdias à leur ordres va se fissurer . et la riposte revenir . !

                            il serait temps pour eux de s’intégrer dans l’universalisme en acceptant les mariages mixtes (= renier leur religion , le 1 °  commandement !)

                            j’ai entendu par av et you tube un rabbin dire que les mariages mixtes étaient pire que la Shoah

                            j’ajoute :

                            chiche faites tous votre alya :

                            outre que le judaïsme disparaitrait spontanément puisque le peuple élu n’aurait plus de peuple à piller

                            sans le soutiens militaire ,politique ,financier de la diaspora , une seule et simple bombinette atomique du pakistan résoudrait le récurent et éternel problème juif .

                             


                            • fatizo fatizo 16 février 2015 20:37

                              Bonsoir Gruni,

                              Merde alors, me voilà d’accord avec E. Levy.
                              Je marque la date, je ne suis pas sur que cela va se reproduire de si tôt.

                              • Fergus Fergus 16 février 2015 23:18

                                Bonsoir, Fatizo.

                                Je me suis fait exactement la même réflexion.


                              • gruni gruni 17 février 2015 06:49

                                Bonjour fatizo et Fergus


                                Idem pour moi, je crois qu’elle était pour une fois tout simplement sincère.

                              • velosolex velosolex 17 février 2015 12:29
                                Idem à fond pour moi, je suis d’accord avec elle

                                Ce qui est bien c’est que pour le coup on ne peut se faire taxer d’antisémitisme. 
                                Et ce qui permet miraculeusement au débat d’avancer d’une case.....

                                Les juifs bien sûr ne doivent pas quitter ce pays.
                                 Ils ont leur place comme chacun de nous, qui composons tous un patchwork culturel ! 
                                Le mot laïque n’a jamais été si furieusement adapté. Ce qui signifie la suprématie de certaines valeurs républicaines à celles confessionnelles.

                                Netanyanou joue exactement le même jeu des terroristes qui veulent effrayer les juifs !
                                Si nous laissons faire, après les caricaturistes et les juifs, il y aura forcément un nouveau bouc émissaire.
                                Ceux qui mangent du beurre salé, les bruns, les nains, les gauchers, les cathos...


                              • Massada Massada 16 février 2015 21:35

                                La maison brûle, partez – quant aux autres, vos compatriotes pour lesquels, comme pour le héros de Houellebecq, « il n’y a pas d’Israël », qu’ils se débrouillent.



                                • Massada Massada 16 février 2015 21:56

                                  Encore là où ?


                                  En France ? je suis allé en vacances en Guadeloupe, c’est tout.

                                  Je vis à Ashdod, voyage beaucoup aux States et régulièrement en Afrique.

                                  la France je la découvre sur AV smiley

                                   

                                • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 16 février 2015 22:07

                                  ben t’es mal barré...


                                • tf1Groupie 16 février 2015 22:21

                                  Allez moi aussi je vais faire mon alya.

                                  Massada, attends-moi, j’arrrrrrrive !

                                  C’est le pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils oui c’est un pa-ra-dis.



                                • velosolex velosolex 17 février 2015 00:25

                                  la France je la découvre sur AV....


                                  Etonnant que malgré si peu de connaissances, vous ayez tant de certitudes !

                                • velosolex velosolex 17 février 2015 00:31

                                  Mais Massada, où avez vous été cherché la langue ?

                                   Le Français n’a rien à voir avec le yiddish, à ce que je sache ? 

                                  Bref, on ne comprend rien à votre affaire, et à votre intérêt ici, puisque notre pays et ses habitants, hors martiniquais, semblent vous déplaire au plus haut point. 

                                  Agent culturel et de propagande du Mossad ?
                                  Rabbin rêvant de tourner avec De Funès, dans le prochain rabbi Jacob ?
                                  Mouche du coche ayant pris l’autoroute à contre sens ?


                                • Massada Massada 17 février 2015 08:31

                                  Je parle hébreu, anglais, français, ainsi qu’un peu de lingala.

                                  J’apprend dans mes temps libre le russe, langue de mes ancêtres.


                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 février 2015 09:13

                                  Pyrathome,
                                  C’est bizarre, ils arrivent à trouver un hacker, et pas les responsables des sites djihadistes...
                                  C’est sans doute qu’ils ne cherchent pas bien ? Ou pas du tout.
                                  Plusieurs rapports des Nations Unies font état de coordinations entre Israël & Al Nostra en Syrie.
                                  Ceci doit expliquer cela.


                                • Tillia Tillia 23 février 2015 08:38

                                  @Massada

                                  « la France je la découvre sur AV »

                                  Mon pauvre smiley




                                • bourrico6 23 février 2015 08:44

                                  la France je la découvre sur AV

                                  Et il se permet d’ouvrir sa gueule ?
                                  Si je dis que je découvre Israël avec Massada, je te dis pas la tronche du résultat.

                                  T’es vraiment un trou de balle mon pauvre Massada.


                                • izarn izarn 16 février 2015 22:39

                                  N’importe quoi ! D’abord il ne s’agit pas de la France sans les juifs, mais de l’Europe. Pour une fois !
                                  Ensuite, les juifs du passé ont agi en Europe.
                                  Mme Levy ne connait pas son Histoire. Le role des juifs ont en effet été important, amenant la science médicale des...Arabes ! Désolé Madame Lévy ! Et ensuite au niveau commercial avec l’Orient. Les prets à gage interdits pour les chrétiens.
                                  Bon. Et ensuite ? Pas plus que les autres ! Les juifs français sont depuis longtemps intégrés. Sauf les juifs immigrés de l’Est : Les Finkielkraut etc....
                                  Et ils nous apportent quoi, en fait désormais ?
                                  Pas grand chose !
                                  Alors, vous pouvez partir en Israel, cela n’a aucune importance !
                                  Sauf, pour vous qui etes française, et qui ne voulez pas quitter votre terre maternelle....
                                  A moins d’etre lobotomisée par Netanyaou...
                                  Israel c’est du pipeau. L’héritage des juifs en France est quasiment millénaire.
                                  La Kabbale est née à Lunel...
                                  Etonnant, non ? Alors partez sur une terre arabe et mahometane depuis mille ans. Bonjour les conflits ! On vous souhaite bonne chance ! Madame Levy, n’oubliez pas votre FAMAS, la-bas c’est utile !
                                  http://fr.wikipedia.org/wiki/FAMAS


                                  • Dom66 Dom66 16 février 2015 22:43

                                    Valls « Les juifs sont l’avant-garde de la France » smiley

                                    Et Nettoiemiaou à besoin de monde pour occuper la Cisjordanie du moins ce qu’il en reste.



                                      • gruni gruni 17 février 2015 08:26

                                        Oui 180 millions auxquels se rajouteront 360 autres millions après les élections.


                                        Merci pour le lien cathy30

                                      • Le p’tit Charles 17 février 2015 08:18

                                        « la France, sans les juifs ne serait plus la France » (Manuel Valls).

                                        Environ 550.000 juifs dans notre pays seraient la France pour Valls... ?
                                        Ce type est tordu de chez tordu...
                                        Pour ce gouvernement il n’y en à que pour les immigrés du Maghreb et de l’Afrique noire ou les juifs du matin au soir dans tous les médias... ?
                                        Comment voulez vous qu’une grande partie des Français ne deviennent pas raciste... ?
                                        Plan banlieues 90 milliards investis pour le résultat que nous connaissons..Quand aux juifs (de France)..qu’ils disent haut et fort que ceux de Palestine arrêtent d’assassiner les Palestiniens..mais pour l’instant ce n’est toujours pas le cas (depuis 1948)...ça fait un bail.. ?

                                        • Fergus Fergus 17 février 2015 09:06

                                          Bonjour, Le p’tit Charles.

                                          Malgré toute l’aversion que Valls et la politique qu’il mène peut susciter - et c’est assez largement ce que je ressens -, il convient d’être objectif : en disant cela, Valls a simplement voulu souligner que les Juifs de France sont une composante de la nation au même titre que les autres composantes de notre pays.

                                          Cela, il l’a affirmé à l’Hyper Cacher devant les Juifs de Saint-Mandé et Vincennes, et pas dans un discours de politique générale où c’eût été déplacé. Mais là, à la Porte de Vincennes, après l’acte barbare commis par Coulibaly et après l’appel de Netanyahou au départ des Juifs de France vers Israël, ce propos était parfaitement légitime.

                                          Je ne doute d’ailleurs pas un instant que Valls eût dit exactement la même chose à propos des Maghrébins de France si un attentat terroriste avait touché un Hyper Hallal et qu’un chef d’Etat arabe eût appelé les Français d’origine arabe à émigrer au sud de la Méditerranée.



                                          • gruni gruni 17 février 2015 12:09

                                            Il est pas un peu bizarre ce rabbin dans la rue


                                          • MisterMarko 17 février 2015 13:07

                                            Le positionnement d’Elizabeth Levy et de Causeur n’est pas très différent de celui de Bibi.
                                            Si ce n’est que la première défend une attache à la France, son parti pris idéologique n’en fait pas pour moi une référence morale. Loin de là même.
                                            Il serait plus intéressant de se pencher sur des personnes moins dogmatiques et orientées.


                                            • smilodon smilodon 17 février 2015 22:06

                                              @ l’auteur : Mais qui donc en veut aux « juifs de France », aux « français Juifs » ou aux « Juifs Français », je ne sais pas comment « tourner » ces deux mots !!.... Je vais vous donner mon sentiment de « citoyen français », « catho » de naissance, « originaire » de naissance, et démocrate de « conviction » et de « naissance » aussi, malgré tout !....... Les discours de nos élites me passent très loin au-dessus de la tête !.... Pourquoi ????!!... Je ne me sens pas concerné, tout simplement !.... Comme tous ces discours qui parlent d’une France « raciste », « antisémite », « anti-noir », « anti-arabe », « facho », « réac », « pétainiste », etc, etc !........ Ces gens qui m’insultent, car ils m’insultent, sont les « élites » de mon pays, celles-là même qu’une majorité aura élues par le biais du « suffrage universel », que je respecte (pas de « ent » à respecte) !.... J’en ai assez qu’on me vilipende, qu’on me brocarde et qu’on m’insulte !...... C’est comme si dans une classe, parce qu’un ou deux élèves ont fait des bêtises, toute la classe était punie !....... Messieurs nos « enseignants », adressez-vous à ceux de vos élèves qui font des bêtises !.. Le reste de la classe n’est pas responsable !..... Je n’ai pas à me faire insulter pour des idées que je n’ai pas !!.... J’en ai marre de passer pour le mauvais sujet, juste parce que j’ai eu le malheur de naitre ici, blanc de parents blancs !... J’en ai vraiment marre !.. C’est pas de ma faute, ni de celles de mes parents ou arrières, ou arrière-arrières !.. J’ai pas fait exprès d’être « français de souche », et si c’est une maladie honteuse, soignez-moi !... Mais j’en veux ni aux juifs, ni aux musulmans !... J’aimerai qu’on me comprenne, et qu’on punisse les vrais responsables !... Ne vous adressez plus à moi en me menaçant !... J’ai rien fait !..... Désolé d’être et me sentir chez moi ici !... Je savais pas que c’était mal !..... Je suis pas antisémite. Pas anti-musulman. Eux aussi sont chez eux ici !...Mais j’en ai marre de payer pour les autres !.... Marre !.....Marre !.........................Le discours des autres, là-haut, me passe très loin au-dessus de la tête, pourtant il me saigne directement le coeur !..... C’est pas à moi qu’il faut en vouloir !... Vous avez une bien mauvaise idée du pays que vous dirigez !.. Et vous connaissez si peu « votre » peuple !... Si peu !...Vous ne méritez pas ce « peuple », dont la « majorité » aura fait de vous ce que vous êtes, le temps d’une élection  !.... C’est pour vous que j’ai honte !... A moi, comme aux autres, il reste la peine...........Adishatz.


                                              • lloreen 18 février 2015 09:49

                                                « La démagogie de Netanyahou est dangereuse et ne repose sur aucune réalité, pour qui accepte un minimum d’honnêteté. »

                                                Netanyahu et bien d’ autres sont de dangereux psychotiques souffrant du délire de persécution, de l’ obsession maniaque que le monde entier en veut à leur race « d’ élus » et de folie des grandeurs.
                                                Si à la plus extrême des limites ce comportement débouchait sur quelque chose de positif, on pourrait fermer un oeil par indulgence pour le dérangement mental mais ces désaxés sont des pervers à enfermer d’ urgence pour la salubrité publique.
                                                Peu importent les étiquettes qu’ ils se collent pour faire avancer leurs projets délirants qui ne servent qu’ à propager la haine et les conflits perpétuels.

                                                La majeure partie de l’ humanité veut vivre en paix et avec un minimum de confort, ce qui en l’ état actuel de la technologie serait parfaitement réalisable si une minorité de délirants persuadés que le monde leur appartient ne sabotait pas tout.


                                                • njama njama 18 février 2015 16:11

                                                  « Dire qu’Israël est une démocratie est une sinistre plaisanterie »
                                                  .
                                                  Haneen Zoabi, députée arabe à la Knesset israélienne, a déclaré que l’affirmation selon laquelle Israël est une nation démocratique n’est qu’une « sinistre plaisanterie ». 

                                                  Zoabi a également ajouté que le fait qu’elle a été privée de la candidature aux élections législatives, prévue pour le 17 Mars, atteste de la façon dont Israël conteste la lutte politique du peuple palestinien.

                                                  Dans une interview avec un journaliste de l’agence de presse Anadolu, dans son bureau à Nazareth, Zoabi a déclaré qu’Israël « ne veut pas voir à la Knesset les représentants qui se battent pour le peuple palestinien ».

                                                  « Je suis une Palestinienne et la lutte du peuple palestinien est mon combat. Cette lutte est basée sur des valeurs universelles telles que la justice, la liberté et l’égalité. M’interdire de me présenter aux élections ne vise pas que moi, mais aussi la lutte politique des Palestiniens dans leur ensemble. »

                                                  Elle ajoute que son interdiction de se présenter à l’élection ne l’empêchera de dire la vérité. « S’il y a du terrorisme dans mon pays, sa seule source est l’occupation israélienne et l’injustice. »

                                                  Zoabi a également indiqué que l’affirmation maintes fois répétée que « Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient" n’est rien de moins que « une blague de mauvais goût ».

                                                  « Israël se définit comme un État juif, et le seul but de cette définition est de légitimer l’injustice infligée aux Palestiniens dans leur patrie », a-t-elle dit, soulignant que un État fondé sur des principes ethniques ne peut pas être démocratique.

                                                  [...]

                                                  lire la suite : http://www.info-palestine.net/spip.php?article15221

                                                  avant d’émigrer en Israël vaut mieux savoir à quoi s’en tenir ...


                                                  • lloreen 18 février 2015 17:56

                                                    Ces désaxés puisent leur inspiration « divine » dans le Talmud, un concentré de haine qui « justifie » les pires des exactions envers tous ceux qui résistent au syndicat du crime érigé en autorité suprême...

                                                    Le Talmud : comment propager la haine.

                                                    https://www.youtube.com/watch?v=uvQNpmrJXyw&feature=related


                                                    • Didier 67 Didier 67 18 février 2015 21:40

                                                      Bonjour Gruni,


                                                      C’est vraiment un article, ça ?

                                                      Le dernier que j’ai lu de vous, vous y proposiez des liens immondes, du lourd quoi.
                                                      Tandis que là, toutes ces réactions pour si peu de vent, c’est à en souhaiter la mort du journalisme de papi....

                                                      • bourrico6 23 février 2015 08:46

                                                        Parait qu’Internet c’est le top du top de l’info, « journalisme citoyen », tout çaaaaaaa .....  smiley


                                                      • HELIOS HELIOS 22 février 2015 16:27

                                                        ... apres Netanyahou qui souhaite faire venir les juif français en Israel, il y a le cheik Imran Hosein qui conseille aux arabes de rentrer dans leurs pays d’origine...


                                                        Je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas, imaginons le grand vide qu’il y aurait en France !

                                                        Plus de problemes de burqua, de cochon a table et autre bon-dieuseries et surtout moins de communautarisme !!!


                                                        • Tillia Tillia 23 février 2015 08:42

                                                          @HELIOS
                                                          Que le ciel les entendent ! Et bon voyage ... 


                                                        • cathy30 cathy30 23 février 2015 10:14

                                                          gruni

                                                          Elisabeth Levy n’est pas au courant de l’idéologie des sionistes, c’est à dire éradiquer la race blanche, écoutez à 7mn30 sa réaction face à des femmes noires sur le métissage inévitable.

                                                          • gruni gruni 23 février 2015 10:39

                                                            @cathy30


                                                            Là nous sommes dans de la pure manipulation. D’abord l’idéologie sioniste consiste à aller vers un Etat juif, non pas à éradiquer la race blanche. Ensuite le métissage forcée, c’est complètement délirant. Je ne comprends pas qu’on puisse croire une seconde à toutes ces débilités de la vidéo.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité