• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Emmanuel Macron, Alleluia !

Emmanuel Macron, Alleluia !

Devenir Président, il y croit mystiquement. Ses apôtres se chargent de le rendre crédible.
Il est l’élu de Dieu qui vient porter la bonne parole, les bras en Croix, le regard fixant le Ciel, il est arrivé. Chers frères et sœurs, célébrons l’évènement.

Il a créé son En Marche « en même temps » qu’il était encore ministre de François Hollande. En Marche avec les mêmes initiales qu’Emmanuel Macron, mais « en même temps » il se défend d’avoir trahi. 

Il incarne le renouveau, le progrès, le changement, une nouvelle façon de faire de la politique, écoutez la voix du seigneur : 

Avec des gens de droite et « en même temps » du centre, de gauche, d’ici, de là et d’ailleurs.
Avec le maintien des 35 heures mais « en même temps » en ouvrant des négociations pour les abroger branche par branche.

Avec le maintien de l’impôt sur la fortune pour la majorité des Français qui ont épargné pour acheter leur maison et une résidence secondaire, mais « en même temps » retirer de l’assiette de l’ISF les placements financiers réservés aux plus riches.

Avec une réduction de l’Impôt société qui passerait de 33% à 25%, mais sachant « en même temps » que les grands groupes paient en moyenne 30% de moins que les PME de l’aveu même des services du Trésor et que dans ces conditions, ils paieraient encore moins.

Il marche sur l’eau :
Avec « une âme rebelle » décrite dans son livre « Révolution », mais « en même temps » évoluant dans les antichambres des intérêts de la haute finance, des grands groupes et de leurs manœuvres mondialistes.

Il transforme l’eau en vin :
Avec la volonté affichée de changer le pays, mais en s’appuyant « en même temps » sur les reclus des partis politiques qui ont dirigé la France depuis Giscard, et la liste est longue de Manuel Valls à Robert Hue, de Cohn Bendit à Alain Minc, de BHL à Yves de Kerdrel, de Bernard Arnault à Henri de Castries et Jacques Attali, de Bolloré à Pierre Gattaz et François Bayrou, de Douste-Blazy, à Bartolone, de Tibéri à Delanoé, et j’en passe et des meilleurs. Mais « en même temps » avec une promesse de faire monter une nouvelle classe politique issue de la société civile soutenue par Line Renaud, Berléand ou Renaud, ces jeunes artistes en devenir.

Avec un autre signe évident de son élection divine comme celui de l’humilité et de la pauvreté :
Il a gagné beaucoup d’argent mais « en même temps » il est avec Nathalie Arthaud le plus pauvre des candidats. Miracle Ô Seigneur !

Avec une Europe plus forte, mais « en même temps » en continuant avec les mêmes règles qui donnent le pouvoir à des technocrates et amènent les peuples à se radicaliser.
Avec une guerre à mener contre le pouvoir syrien d’Assad, et « en même temps » contre Daesh et les autres fanatiques qui combattent Assad.

Avec plus d’argent pour les retraités, les chômeurs, les travailleurs, les indépendants, mais « en même temps » pour les multinationales, les banques, les financiers.
Cette liste n’est pas exhaustive, et peut-être n’avez-vous pas bien appréhendé la puissance de ce personnage mi-homme, mi-dieu, mais « en même temps », depuis des années la cinquième République ne vous demande pas de comprendre mais de croire.

Croire en cet homme providentiel qui va sauver la France : Alleluia

Bernard Darmon


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • devphil devphil 20 avril 2017 10:32

    La crucifixion est proche .....

    Philippe


    • BA 20 avril 2017 10:37

      En meeting, Emmanuel Macron brandit un drapeau de l’Union européenne. Emmanuel Macron prononce ces phrases ahurissantes :


      « Je sais ce qu’est la France d’avant ce drapeau. C’est une vallée de larmes. Je sais ce qu’est ce continent d’avant ce drapeau. C’est un continent de guerre. Ne l’oubliez jamais parce que tant et tant ont perdu la vie à cause de cela. »


      https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/videos/vb.1535230416709539/195034807 8531102/?type=2&theater


      L’histoire selon Macron :


      - Avant la naissance de l’Union européenne, il y avait des guerres ; c’était une vallée de larmes.


      - Depuis la naissance de l’Union européenne, il n’y a plus de guerre ; c’est le paradis.


      - Après la mort de l’Union européenne, il y aura des guerres ; ce sera de nouveau une vallée de larmes.


      L’histoire selon Macron, c’est trop chou.


      C’est trop mignon.


      C’est trop bisounours.


      Macron, c’est le candidat de tous les bisounours européistes qui veulent continuer à vivre dans le monde des bisounours européistes.


      Les réalistes, eux, ne se font aucune illusion sur l’Union européenne.


      Les réalistes votent Marine Le Pen ou alors François Asselineau.


      Votez Asselineau.


      • izarn izarn 20 avril 2017 15:24

        @BA
        Pas de guerre depuis 1945, c’est le résultat de la guerre froide. Match nul entre USA et URSS.
        Depuis 1991, les USA et leurs alliés n’arretent pas les guerres !
        Pas de guerre en Europe ? Ha ouais ?
        Bosnie, Kosovo ?
        Ukraine ?

        Bon alors l’UE, elle a fait quoi dans l’affaire ?
        RIEN ! Au contraire !!


      • njama njama 20 avril 2017 11:07

        Alleluia !
        très drôle et pertinent merci B Darmon pour cet évangile selon saint- Macron


        • njama njama 20 avril 2017 11:09

          Macron le candidat de la Fondation Saint-Simon

          De la Fondation Saint-Simon à Emmanuel Macron
          [.........]
          En mai-juin 2014, Emmanuel Macron est invité à la réunion annuelle du Groupe de Bilderberg. L’ordre du jour prévoyait aussi bien la question de l’échange interétatique de Renseignement que l’architecture du Moyen-Orient post-Printemps arabes. Cette institution a été crée en marge de l’Otan qui en assure directement la sécurité, quel que soit le pays où elle se réunit. Son président actuel est le Français Henri de Castries, Pdg d’AXA et président de l’Institut Montaigne.

          En 2016, dans les locaux de l’Institut Montaigne, Emmanuel Macron créé son propre parti, En Marche !, avec l’aide d’Henry Hermand (un des principaux mécènes de la Fondation Saint-Simon, puis de Terra Nova) [3]. Après s’être largement expliqué sur les plateaux de télévision, l’homme décéde en novembre 2016, à 92 ans. L’originalité de ce parti est que, durant ses huit premiers mois, il n’aura pas ni programme, ni proposition, juste un candidat à la présidentielle. Cela ne l’empêchera pas d’être rejoint par toutes sortes de personnalités politiques qui n’eurent pas besoin qu’on leur précise ce qu’elles savaient déjà : le programme de Macron, c’est celui de Delors et de Strauss-Kahn.

          Si la candidature de Jacques Delors visait à faire de la France le pilier de l’Union européenne, celle d’Emmanuel Macron comme celle de Dominique Strauss-Kahn entend faire entrer les électeurs (on n’ose plus dire les « Français ») dans la globalisation. Le soutien apporté par les médias est beaucoup plus facile que deux décennies auparavant car ils se sont concentrés et que les six principaux patrons de presse sont favorables à la globalisation.

          Macron étant candidat à la présidentielle, Aubry renonce cette fois à se présenter à la primaire socialiste. En février 2017, François Bayrou, qui n’avait pu emmener les Démocrates-sociaux à soutenir Jacques Delors, apporte son soutien à Emmanuel Macron.

          C’est ainsi que l’on fait du neuf avec du vieux. Chaque année les Français célèbrent dans la fête le « beaujolais nouveau », puis ils retournent à leurs occupations. Car, à la différence de la « France éternelle » de De Gaulle, cette aimable piquette ne se conserve pas.

          http://www.voltairenet.org/article196012.html



          • Alainet Alainet 20 avril 2017 14:24

            @njama J’ai lu aussi !Toutes ces cabales financières planétaires maffieuses et leurs think-tank qui adoubent, assurent même la promotion après-vente de leurs protégés qu’ils ont formatés ( Bildlelberg, la Trilatérale, Saint-Simon, Goldman-Sach, French American Foundation et chez nous l’Institut Montaigne, le Siècle, l’Horloge, Terra-Nova, la F.B.F,etc...) qui fréquentent les allées du Pouvoir, les Ministères voire la Présidence et donnent des orientations dans cette campagne, faussent sciemment les débats dans les mass-médias, en ramenant tout à leurs propres candidats en marginalisant les petits candidats qui osent se dresser contre leurs intérêts ! On aura tout vu avant Dimanche !


          • Francis, agnotologue JL 20 avril 2017 11:23

            Saint Emmanuel Macron m’a appelé personnellement, au téléphone, ce matin ! Mais en même temps j’étais en train de lui répondre sur une autre ligne ; ou c’était à l’un de ses apôtres, sur Agoravox. 

             
             Si bien que j’ai raccroché un peu vite, je n’ai pas eu le temps d’entendre autre chose que « Bonjour, c’est Emmanuel Macron »

            • njama njama 20 avril 2017 11:40

              @JL
              il ne dit pas grand chose de plus, c’est comme son programme qui est assez vide
              pour ré-écouter l’appel smiley
              https://www.youtube.com/watch?v=2-c3zur1XgY


            • Alainet Alainet 20 avril 2017 14:49

              @JL Je vais vous avouer que je suis contre tout démarchage à domicile y compris par téléphone !
              çà me rappelle des procédés de VRP de sociétés d’assurances qui font la même chose - tout est fait rien que pour vous sur le papier - mais là , une fois le vote effectué après les 2 Tours ( vous ne disposez d’aucun délai de rétractation de 7 jours avec les sociétés d’Assurances )... mais de 5 ans après les Présidentielles, les Législatives, les Régionales, etc,etc... C’est dans notre Constitution ! Pour les Européennes ; le délai de réflexion est de 4 ans après votre vote !


            • Le421... Refuznik !! Le421 20 avril 2017 21:05

              @njama
              Apprenez le « macronien » rapidement :

              www.lepipotron.com/

              Vous allez être bluffé !!


            • njama njama 20 avril 2017 11:54

              « Comme une flèche, sa trajectoire est nette, Jeanne fend le système, elle brusque l’injustice qui devait l’enfermer (...) Jeanne est bergère mais elle se fraye un chemin jusqu’au roi, c’est une femme mais elle prend la tête d’un groupe armé et s’oppose aux chefs de guerre (...) Elle était un rêve fou, elle s’impose comme une évidence. (...) Voilà pourquoi, les Français ont besoin de Jeanne d’Arc car elle nous dit que le destin n’est pas écrit, que nous n’avons pas à subir »
              Emmanuel Macron, Orléans 8 mai 2016

              ça ne manque pas de lyrisme et d’anachronisme picaresque !
              il oublie au passage que Jeanne n’est devenue une icône nationale qu’au XIX° siècle, et qu’elle ne fut béatifiée et canonisée qu’au début du XX°

              Combattra-t-il les vilains anglais qui sont sortis de l’€urope ?


              • Francis, agnotologue JL 20 avril 2017 12:13

                Les Français ont besoin de Jeanne d’Arc car elle nous dit que le destin n’est pas écrit, que nous n’avons pas à subir .

                 
                 Aujourd’hui, Jeanne d’Arc nous dirait-elle de quitter l’Europe, ou bien d’en chasser les mondialistes ? 
                 
                 En tous les cas Jeanne d’Arc n’est ni Macron ni Fillon, eux qui nous disent qu’on doit obéir docilement à tous les Traités ; ni Asselineau ni Le Pen, eux qui rêvent d’en faire sortir les Français.

              • alanhorus alanhorus 20 avril 2017 12:30

                Effectivement comme segolene royale le fit en parodiant les évangiles
                https://www.youtube.com/watch?v=xJQ64LlLmR8
                Emmanuel Macron suit sa trace
                https://www.youtube.com/watch?v=AvJO-rkKIfA
                Le problème c’est que c’est pas autorisé par la religion, cela s’appelle , je crois de l’apostasie.
                Macron c’est tout et son contraire donc s’il se prend pour le christ il se prend aussi pour son contraire soit l’antéchrist.

                https://www.youtube.com/watch?v=4foybatd4IM
                https://www.youtube.com/watch?v=eR7BqvWPeL8

                Et après ils viennent vous parler de laïcité ? (c’est à dire de franc-maçonnerie)


                • alanhorus alanhorus 20 avril 2017 12:43

                  En fait l’apostasie c’est s’éloigner de la religion.
                  La méthode macron royale, c’est plutôt les faux prophètes.
                  https://oyoeneimi.jimdo.com/comment-reconnaitre-les-faux-proph%C3%A9tes-ou-faux-chr%C3%A9tiens-article/
                  http://demaincestaujourdhui.hautetfort.com/archive/2017/02/13/macron-est-totalement-fou-il-se-prend-pour-le-christ-5910381.html

                  Rien que « en marche » c’est une allusion à « lève toi et marche »


                • baldis30 20 avril 2017 12:48

                  Merci pour cet article excellentissime ...

                  Bien vu ! et le recours à l’expression religieuse est génial ! d’autant plus que cela recouvre les principales religions dont on ne peut oublier qu’elles se sont divisées sur des questions de gros sous ... sans aucune indulgence ....

                  D’ailleurs aucune indulgence pour les cochons ( maudits par le même Dieu) de payants quel que soit le candidat !

                  Pour toutes ces frasques religieuses toutes autant hypocrites quelles soient genevoises ou romaines, célébrons ensemble :

                  - les contes de Boccace

                  - les contes de La Fontaine

                  - les trois messes basses de Daudet

                  et concluons par une écoute attentive de l’Hexaméron sur lequel on est en droit d’ajouter les bonnes paroles françaises évoquant une ville d’artilleurs .....

                  Pour le salut de notre âme on pourra prier, Saint-Emilion, Saint Aubin de Luigné, Saint-Péray et aussi Saint-Amour, mais il est toujours loisible de porter son imagination à Chateuaneuf-du-Pape .

                  C’est cela l’ivresse des profondeurs ... de la pensée politique !


                  • stoffer 20 avril 2017 13:39

                    Surtout, son programme économique est dangereux pour les salariés et les retraités.
                    Voici mon analyse concernant la réforme de l’assurance-chômage qu’il prône : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/vers-la-fin-de-l-assurance-chomage-192042


                    • alanhorus alanhorus 20 avril 2017 14:01

                      Parmis les faux messies celebre il y a Sabbatai-Tsevi
                      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Sabbatai-Tsevi-les-Donmeh-et-la-Turquie-34746.html
                      http://www.dailymotion.com/video/x32aacj
                      Vidéo originale Sabbataï Tsevi et les dönmehs (SAZANIKOS Version française)


                      • alanhorus alanhorus 20 avril 2017 14:30

                        Emmanuel Macron sort d’une école Jésuite.
                        http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/Les-ecoles-juives-condamnent-propos-dEmmanuel-Macron-dans-Marianne-2016-10-07-1200794686
                        Sa femme y enseignait
                        http://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&p=brigitte&n=trogneux
                        Les jésuites sont capables tout, Himmler ne disait il pas qu’il s’était inspiré d’eux, une histoire non officielle nous apprend qu’un jésuite ecrivit pour hitler un livre bien connu.

                        https://en.wikipedia.org/wiki/Bernhard_Stempfle


                        • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 20 avril 2017 17:29
                          Voilà ce que je viens de dire à Renaud Bouchard : Il n y aura pas Alleluia !


                          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-france-attend-entre-192097#forum4886282


                          « »La France attend. Elle attend celui qui la réveillera, lui donnera le souffle vital, la fera rêver en restaurant ce qu’elle a toujours été et ce à quoi elle aspire profondément : être elle-même en redevenant la Grande Nation du XXIè siècle.

                          Avec un vrai président.

                          Rendez-vous en 2022 et sans doute avant.« »


                          Quelle conclusion hein ! En fait l’inertie a bien commencé en 2001 quand j’avais averti les responsables politiques et les intellectuels français, mais qui pouvait se donner la peine d’écouter « Mohammed » ? 

                          Vous cherchez un vrai président : Peut-il exister désormais à ce niveau de décomposition sociale et politique de la France ? Un peuple aussi dispersé, peut-il afficher un choix que l’on appellerait « démocratique » ? Je ne le pense pas ! En ce moment vous avez un cloisonnement social avec environ 10 millions de Français pour chaque bloc entre sympathisants et sérieusement engagés. Et comme tout le monde le sait l’abstention ferait que les électeurs seront dans les environs de 40 pour cent, ce qui fait que le nombre de voix pour l’élu sera de 30 pour cent des 40 pour cent des 100 pour cent inscrits : PEUT-ON PARLER VRAIMENT D’ÉLECTION, PEUT-ON PARLER DE DÉMOCRATIE, PEUT-ON PARLER DE LÉGITIMITÉ  ?

                          La meilleure résolution, le meilleur choix serait que le peuple français décide globalement de corriger la HAUTE TRAHISON DE LA DÉMOCRATIE EN 2002 pour que celle-ci puisse avoir un sens aujourd’hui et ... encore ! Car dans le cas contraire, si le peuple choisit délibérément un candidat du pendule Gauche-Droite ou s’il donne le pouvoir politique à l’OVNI Porteur des Valises impérialistes, alors je vous le dis vous pouvez toujours attendre une issue, vous pouvez toujours rêver à trouver un « vrai président ». Et vous pouvez bien me croire, personne ne comprends mieux que moi ce que ressentent les Français et les Françaises au très profond d’eux-mêmes ! 

                          Quand Fillon, Macron, Mélenchon, Hamon et les ... Poutou, Asselineau etc, DISENT QU’ILS RENDRAIENT LES FRANÇAIS FIERS, JE ME DEMANDE POURQUOI IL N’AVAIENT PAS RÉAGI EN 2002 LORSQUE LE SORCIER CHIRAC AVAIENT FAIT CHANTÉ LA JEUNESSE FRANÇAISE : « On a honte d’être Français » ! Ils feront quoi au juste candidats opportunistes ?

                          PS : Sur Agoravox, mes opinions n’ont pas changé depuis 2007 à ce jour et j’avais dit exactement la même chose avant que Sarkozy ne soit élu et avant que Hollande ne soit élu. Mais ceux qui interviennent régulièrement sur ce site n’ont pas observé la même rectitude et je suis convaincu qu’après avril 2017, ils continueront à polluer ... 

                          Faites le bon choix...



                          • Taverne Taverne 20 avril 2017 18:04

                            Amusant.

                            Il transforme l’eau en vin. Evidemment, ce n’est pas Fillon qui, lui, change le bon vin en eau saumâtre et réquisitionne toutes les bonnes bouteilles pour lui-même et sa famille. Il change même l’or le plus pur en or et en ordure.


                            • Taverne Taverne 20 avril 2017 18:12

                              Si l’on résume ce portrait - mais en ôtant tous les qualificatifs qui tiennent à vos opinions très personnelles - nous avons là le portrait d’un candidat jeune, optimiste, moderne, tourné vers l’avenir, dynamique, ouvert, fin, respectueux, et qui entraîne beaucoup de gens dans son sillage.

                              A présent, essayez-donc de prêter ces qualités à François Fillon ! Prenez-les une à une et voyez ! N’est-ce pas que vous voyez que c’est tout l’opposé ! 

                              N.B : Mais, si vos oeillères vous gênent un peu, demandez-moi de vous aider. Je suis votre serviteur.


                              • BA 20 avril 2017 18:56

                                Jeudi 20 avril 2017 :


                                Sondage du jour :


                                Macron : 24 % d’intentions de vote

                                Le Pen : 22,5 %

                                Fillon : 19,5 %

                                Mélenchon : 18,5 %

                                Hamon : 7 %

                                Dupont-Aignan : 4 %

                                Poutou : 1,5 %

                                Lassalle : 1,5 %

                                Asselineau : 1 %

                                Arthaud : 0,5 %

                                Cheminade : 0,5 %


                                http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-presidentielle-Macron-creuse-l-ecart-1237664



                                • Le421... Refuznik !! Le421 20 avril 2017 21:08

                                  @BA
                                  Z’êtes sûr que c’est pas « superfrançois » (Asselineau) à 24% ??

                                  Ce sondage est donc bidon et payé par l’Europe !!  smiley


                                • alanhorus alanhorus 21 avril 2017 10:46

                                  https://www.youtube.com/watch?v=tuolKPzqGyk
                                  C.I.A. Engineers Paris Attack to Swing French Election
                                  https://www.youtube.com/watch?v=DXdua3ppJnw
                                  Paris Cop Shooting Staged False Flag For Rigged Election
                                  Et voila un petit false flag pour donner un coup de pouce à la configuration
                                  Le Pen vs Macron.
                                  http://turquetto.blogspot.com/2013/06/jean-andre-faucher-charles-hernu-et.html
                                  Les liens obscures entre Mitterrand et le Pen


                                  • SEPH SEPH 21 avril 2017 11:58

                                    Voilà ce qu’écrit Jacques Sapir sur ce paquet de lessive sponsorisé par les lobbies de l’argent :

                                    " Emmanuel Macron, ce candidat qui aime bien arguer de sa jeunesse et de sa prétendue pureté face au monde politique, le voici ramené à la réalité des faits. Il est un pur produit du « système » qu’il aime bien vilipender.

                                    Il fut banquier d’affaires, et des affaires il en a gardé visiblement le goût. Il a usé et abusé des avantages du pouvoir, que ce soit comme conseiller de François Hollande puis plus tard comme Ministre.

                                    Pour lui, l’argent, les moyens matériels sont un dû. Et c’est le même homme qui, après avoir mis la main à la funeste « loi travail », après avoir prétendu lutter contre le chômage à coup d’autocars (à propos, combien de faillites aujourd’hui… ?), prépare l’ubérisation de la société française."

                                    Son projet économique n’est autre que celui de servir le capital et de transformer la société française en société de service, grand rêve de la haute bourgeoisie qui depuis deux siècles ne cesse de se lamenter de ne plus être servie.

                                    Macron défend la vieille loi de Jean-Baptiste Say (1767-1832) l’idée que l’offre crée sa propre demande, une idée complètement décrédibilisée lors de la crise des années 1930. Macron a quand même réussi à faire prononcer cette loi par l’actuel président de la République ! Macron, c’est la politique de l’offre, c’est la continuation des politiques de baisse des salaires, la baisse des cotisations sociales, c’est l’uberisation généralisée de la société. L’exploitation généralisée des gens. Il s’agit toujours d’accroître les profits des grandes banques et des 0,1 % les plus riches.


                                    Par ailleurs, Macron qui reste particulièrement discret sur le financement de sa campagne, en revanche il a le verbe haut :

                                    Monsieur Emmanuel Macron qui se promenait dans le nord de la France fit, le vendredi 13 janvier 2017, cette déclaration dont la presse s’est faite l’écho : « l’alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier ». Ah bon !!!!

                                    Bien sûr, comme c’est facile. Ces ex-ouvriers, devenus chômeurs et leurs enfants, tous des alcooliques.

                                    "Le mépris de classe que révèle cette déclaration est sidérant, mais nullement étonnant. Emmanuel Macron fut à bonne école pendant plus de quatreans, aux côtés – comme conseiller et comme ministre – de celui qui parlait des « sans dents », notre Président François Hollande. La violence de cette déclaration passe cependant les bornes. Non seulement par le mépris qu’elle exprime, mais aussi par la méconnaissance de la situation qu’elle révèle." bien dit monsieur Sapir.

                                    Emmanuel Macron n’hésite pas à insulter les ouvrières en les traitant d’illettrées lorsqu’il a évoqué qu’il y a beaucoup de "femmes illettrées« parmi les 850 ouvrières licenciées de l’entreprise GAD située en Bretagne.

                                    Tout ceci est un signe non seulement de mépris sidérant du peuple, mais aussi de son intention de faire cracher du sang aux »sans dent" comme dit son tuteur à l’Elysée.


                                    • SEPH SEPH 21 avril 2017 13:45

                                      Emmanuel Macron est un imposteur de plus dans le marigot de ceux qui nous gouvernent depuis trop longtemps.

                                      Ces discours constituent eux aussi des modèles de manipulation répugnante : jouant sur le sentimental et l’affectif, les phrases que Macron débite ne sont qu’un alignement de slogans, totalement vides du moindre raisonnement et du moindre programme construit. Il s’agit de la démagogie la plus vile.

                                       

                                      Macron ce paquet de lessive en promotion dans les merdias n’est qu’un imposteur. Il veut : casser la protection sociale, généraliser les emplois précaires, mettre l’éducation entre les mains des officines privées, coucher la France plus bas que terre pour que l’Empire s’essuie ses bottes de sang dessus,......

                                      Bref, c’est la politique du MEDEF et des sionistes qui sera appliquée pour la plus grande joie de Gattaz (1) et de Rothschild (2) qui sont ses mentors.

                                      Macron à Élysées, ce sont les banques au pouvoir notamment Rothschild et ses amis prédateurs au pouvoir : à chaque changement de gouvernement, Rothschild réussit donc à placer quelques collaborateurs dans les petits papiers du pouvoir. On appelle cela « se mettre au service ». Macron perpétue la tradition. Il a laissé de tellement bons souvenirs que les banquiers ne sont pas près de l’oublier pour ses bons et loyaux services.

                                      Macron est le candidat de la dictature de l’argent .


                                      (1) Gattaz critique Fillon et juge « intéressant » le projet de Macron

                                      (2) Au fait, il faisait quoi chez Rothschild, Emmanuel Macron ? http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20160830.RUE5451/...


                                      • CARAMELOS CARAMELOS 21 avril 2017 17:27

                                        Macron 18 heures pour réagir à l’ attentat ... On imagine le guignol face à une crise qui demande une réaction dans les 6H00...Un miracle ??? 


                                        • baldis30 24 avril 2017 08:42

                                          bonjour,

                                          « Croire en cet homme providentiel qui va sauver la France : Alleluia »

                                          J’ignorai qu’à Genève on célébra aussi l’Alléluia, je pensai que ce fût seulement à Rome ...voilà où mène le syncrétisme financier .... dont il est l’ardent défenseur.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité