• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Et çà recommence !

Et çà recommence !

La France part en guerre nous dit Hollande ; et Manuel Valls refuse de préciser contre quel ennemi ! Puisqu'il reprend le langage ambigu d'avant le 13 novembre 2015 !

Il dit vouloir faire la guerre à l'islamisme, au salafisme ... mais n'ose pas nommer le mal du siècle : le WAHHABISME qui fonde tous les islamismes !

Or il faut appeler un chat, un chat s'ils veut que les Français sachent qui est leur ennemi !!

Aurait-il peur de fâcher ses amis pétromonarques Ibn Saoud & Qatar, en désignant le wahhabisme comme ennemi de la France et de ses valeurs ; eux qui doivent leur trône à cette doctrine totalitaire et fasciste ?

Ignore-t-il que les Ibn Saoud s'en sont emparée pour dominer la péninsule arabique, en procédant exactement de la même manière, à quelques détails prés, pour répandre par la terreur le wahhabisme et conquérir plus de territoires ... tout comme Daesh leur créature ? 

La mise en scène de la barbarie fait partie de la stratégie expansionniste pour répandre le wahhabisme par la terreur : c'est même le b.a.-ba du wahhabisme qui a permis aux Ibn Saoud de prendre le pouvoir et de dominer toutes les tribus de la péninsule arabique !

Ils décapitaient publiquement pour terroriser les hommes et les soumettre. Ce qu'ils continuent de faire !

Leurs exécutants d'alors s'appelaient les "hachachines" ; parcequ'ils accomplissaient leurs actes barbares sous effet de hachich !

De nos jours, le Captagan (Amphétamine) remplace le hachich ... toujours fourni par les pétromonarques à ce qu'ils nomment "jihadistes" remplaçant les "hachachines" d'antan ; et qui ne sont que des hommes sans foi ni loi ... comme les premiers.

l'Islam n'étant qu'un emballage pour couvrir leurs rapines et leur avidité pour s'accaparer les biens d'autrui ... ce qu'on appelait autrefois les "razzia", pratique ancestrale chez les bédouins de la péninsule arabique ... reproduite de nos jours par Daesh !

Si les anglais se sont servis du wahhabisme pour détruire l'empire Ottoman ; les américains se trompent de croire pouvoir l'instrumentaliser pour contrôler l'or noir du Moyen Orient. Car les Ibn Saoud ont aussi leur projet ... les occidentaux le découvrent à leur dépens de voir le wahhabisme et ses effets de jour en jour chez eux !

Alors à quoi joue Manuel Valls ? A moins qu'il fasse du populisme auprès de l'électorat musulman français le plus actif "politiquement" que sont les islamistes et plus particulièrement les Frères musulmans ; tout en ménageant les pétromonarques qui les soutiennent et qui sont de gros clients de la France en matière d'armement ! Ce qui s'appelle faire de la politique sur le court terme.

 

Blog de l'auteur


Moyenne des avis sur cet article :  2.59/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • howahkan Hotah 19 novembre 2015 11:45

    C’est une guerre de proxy pour essayer d’installer un pseudo nouvel ordre mondial soumis aux usiouxnistes et amis-serviteurs achetés a vil prix !! ....tous les coups sont permis.....

    fallait jouer ni au monopoly ni à l competition qui n’existe pas e cache en fait le désir d’éliminer les autres...entre autre pour les voler

    bon a la décharge des usiouxnistes,faut les comprendre ,leur marionnette Adolphe et les états soumis de l’époque ne devaient pas perdre..et de Brest à L’ Oural et du moyen au proche orient et même à l’Asie cet ancien désordre mondial aurait du etre là depuis 1940, 75 ans de retards...et qui qui n’a empêché cela ? les russes....comme ils ont mis la tanné à Naples Oléron .....

    le NWO ou NOM a donc perdu depuis 1940...........comme a part la violence il n’a rien d’autre a dire et proposer...il va mourir d’une manière ou d’une autre..quoique ??

    cela dépends de la masse qui elle passe son temps à essayer de se niquer les uns les autres, ce qui laisse encore une chance bien sur a cet ancien désordre mondial de gagner....

    patience et longueur de temps font plus que force et que rage ?

    salutations...


    • Arthur S M de Sourcessure 19 novembre 2015 11:47

      « Ce qui s’appelle faire de la politique sur le court terme. »


      Ces gens ne font plus de politique, domaine réservé à Bruxelles, Washington et Wall Street. Ils font de l’électoralisme et se limitent à préparer les prochaines élections nationales en abandonnant le combat perdu des régionales.

      Le fait que les régions soient majoritairement FN ne les gènera pas plus qu’elles ne génaient Sarkozy quand elles étaient toutes PS sauf l’Alsace.

      Mais les futures présidentielles, c’est du sérieux et Valls piaffe d’impatience. 

      Ce n’est pas de la politique, c’est du poker menteur, du court terme, mais ils en vivent, comme les tricheurs dans les westerns.

      • ETTORE ETTORE 19 novembre 2015 12:28

        Comment Valls, pourrait-il dire :

        « Nous allons déclarer la guerre à nos anciens copains »
        Ben, non ! Alors que reste t-il si ce n’est que de « déclarer la guerre, à tous ceux qui se reconnaissent dans nos trahisons »
        C’est plus clair, et ça laisse la porte ouverte à tous ceux qu’on à pas encore foutu dans la merde, mais qui ne s’auraient tarder à comprendre qu’être mercenaires sous loués par une agence intérim Française pour le compte des USA et d’Israêl, c’est pas comme pour le plombier polonais.


        • Rincevent Rincevent 19 novembre 2015 12:42

          D’accord sur l’ensemble de l’article, à un détail près  : Leurs exécutants d’alors s’appelaient les « hachachines » ; parce qu’ils accomplissaient leurs actes barbares sous effet de hachich ! Non. La secte des Assassins date du 11 ème siècle et était chiite ismaélienne. Le dernier descendant historique de ce courant étant l’Aga Khan, ils sont considérés aujourd’hui comme les pires des apostats par les Sunnites. Donc, rien de commun avec le wahhabisme, au contraire.


          • Rachid Barnat Rachid Barnat 20 novembre 2015 19:05

            @Rincevent
            L’utilisation de la drogue ne s’est pas arrêtée avec l’Aga Khan. 

            Les Ibn Saoud n’ont fait que reprendre une « méthode » qui a marché ...

            Le fait est, qu’elle a bien marché pour leur permettre de dominer toutes les tribus de la péninsule arabique pour asseoir leur pouvoir par la terreur !

            Et c’est ce qu’ils font avec les « jihadistes » qu’ils recrutent, endoctrinent et droguent au Captagan pour les envoyer terroriser les peuples qu’ils veulent soumettre !

            PS : Hachich et Hachachine ... renvoient aux drogues et aux drogués en arabe !

             

          • eric 19 novembre 2015 12:49

            Vous sortez d’où vous ? Les assassins, c’était, au moins dans la légende le bras armé d’une sous tendance ismaélienne, c’est à dire Chiite. Quel rapport avec les Séoud ? Le reste est à l’avenant...


            • MagicBuster 19 novembre 2015 14:36

              @Rachid

              Nous ne sommes pas Tunisien.
              Vu de France - c’est tout pareil : Chite / sunite / wahhabite / salafiste / islamiste / baas / etc ...

              Si les arabes entre eux ne s’entendent pas, il y a aucune chance qu’ils écoutent un français.

              Excuses moi si je te vexe,
              On t’a menti - En étant Franco tunisien - tu as encore moins de chance d’être écouté.

              Bonne journée.


              • bakerstreet bakerstreet 20 novembre 2015 11:15

                @MagicBuster

                Daesh a été financé par plusieurs sources : 

                -Les émirats et le quatar, qui ont réagi en ce sens, se sentant menacés dans leurs intérêts par le pipe line que veut faire passer l’iran au travers de la syrie, pour exporter leur pétrole ; sans compter au delà de l’affaire économiques, le prosélytisme.

                -La Turquie, pour lutter entre autres contre les kurdes http://bit.ly/1I387Q7
                -Bachar El assad, pour s’en servir contre les mouvements de libération de la syrie.https://www.google.fr/url
                Et l’épicerie du coin qui leur a fait crédit

              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 19 novembre 2015 15:00

                ça continue, ça continue ...


                • MagicBuster 19 novembre 2015 15:09

                  j’ai rêvé que nos impôts servaient à aider les (vrais) Français.
                  C’était bien, c’était beau .....

                  Le réveil est passé, je suis au boulot pour me faire racketter par le trésor public.
                  OUF on va pouvoir aider les migrants, armer l’Arabie saoudite, l’Egypte . . . et favoriser l’immigration.

                  Si cela continue - Les prochains terroristes seront vraiment Français ; à moins BIEN SUR que nous les appelions des RÉSISTANTS.

                  DTC - Delta Tango Charlie


                  • Le421 Le421 19 novembre 2015 19:17

                    @MagicBuster
                    Question con.
                    C’est quoi un « vrai » français ??

                    Perso, mon nom précis est inscrit au dictionnaire des « grandes familles de France » depuis le milieu du 4ème siècle après J.C.
                    Le nom de Ronsard est un « dérivé péjoratif » de mon nom de famille... No comment !!
                    Est-ce que cela fait de moi un « vrai » français, un « bon » français, un français « de souche », un français « plus mieux » que les autres ??
                    Est-ce que cela me donne le droit de demander à mes concitoyens un certificat de « bonne citoyenneté » française ??
                    Quand un client m’appelle, je fais comme un tas de connards racistes qui tiennent une boutique.
                    Du moment qu’il paye, le client, même si il s’appelle Djamel, je le dépanne.
                    Parce que je suis un français « tout court » et que je respecte la loi de mon pays.
                    Et les Clément Méric qui se font dégommer par des Esteban Morillo au nom d’une idéologie fasciste interdisant à quelqu’un d’être communiste comme moi et de l’exprimer, ce sont, comme Guy Môquet, des exemples à suivre...

                    Un « vrai » français...
                    Pfff !!


                  •  C BARRATIER C BARRATIER 19 novembre 2015 16:18

                    L’ennemi est clairement désigné, c’est DAESCH, ce n’est pas une religion même si eille y est pour quelsque chose, mais plutot plus faiblement que ne le fut le catholicisme au temps des croisades, Actuellement les ennemis de la liberté de pensée et de l’égalité sont tres nombreus en France, une vraie pieuvre. Le pouvoir les tient en respect. Avec  DAESCH le pouvoir se contente de s’en prendre à quelques autres totalitarismes (des religions par exemple) mais surtout dans notre affaire à la liberté de penser, à la Républque


                    Voir en table des news

                    République : Résister à la pieuvre libérale et intégriste

                     

                     

                    http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=204



                    • wawa wawa 19 novembre 2015 18:26

                      je ne peux que plusser l’article : le wahabisme est le principal problème pour la stabilité mondiale


                      • Le421 Le421 19 novembre 2015 19:07

                        Salafistes, wahabites, sunnites, chiites, je ne te sais trop quoi, etc...

                        Ces gens ont un dénominateur commun.

                        Ils font pousser leur plantes sur un terreau fertile qu’est la misère généralisée, entretenue soigneusement par des grands pouvoirs qui tirent les ficelles.
                        Tant que les « pègreleux » se foutent sur la gueule entre eux au nom de je ne sais quoi, eux, ils dorment tranquilles sur leurs deux oreilles.
                        Semer le bordel de par le monde, par tous les moyens possibles, c’est un peu leur Playstation à eux. Pendant ce temps, ils font ce qui leur plaît.
                        Les plus cons (et même parfois les moins) se font prendre à ce jeu. Peu de gens ont la conscience du phénomène et nos regards sont parfaitement orientés dans la bonne direction par des médias aux ordres.
                        Et attention à ne pas mal interpréter ce que je dis.
                        Même abruti, un assassin reste un assassin. Terroriste, c’est une appellation bonne pour les discours...


                        • alinea alinea 19 novembre 2015 19:10

                          @Le421
                          Je n’ai jamais compris comment on pouvait dormir sur ses deux oreilles à la fois !


                        • Le421 Le421 19 novembre 2015 19:19

                          @alinea
                          Si !!
                          A plat sur le dos avec un oreiller profond et moëlleux, pas de souci !!
                          Signé :
                          Un connaisseur !!  smiley


                        • Le421 Le421 19 novembre 2015 19:35

                          Pour revenir au titre, c’est vrai !!

                          Les conneries, Sarko mence...


                          • OMAR 19 novembre 2015 21:13

                            Omar9

                            Salut Rachid  :«  Il dit vouloir faire la guerre à l’islamisme, au salafisme ... mais n’ose pas nommer le mal du siècle : le WAHHABISME qui fonde tous les islamismes ! ».

                            Et malheureusement , nombreux sont les citoyens français qui tombent dans le panneau en accablant, à tort, la majorité des musulmans.

                            Et pourtant, il suffit simplement d’observer comment se comportent l’Arabie-Saloprie et son morpion, le Qatar.

                            Ce dernier, par exemple, non seulement s’accapare des domaines stratégiques tels que les médias, l’industrie, le sport :
                            http://www.ouest-france.fr/europe/france/quels-sont-les-investissements-du-qatar-en-france-1622944

                            mais aussi la jeunesse ciblée de certaines banlieues
                            http://lesmoutonsenrages.fr/2012/10/09/le-qatar-faux-ami-de-la-france-et-veritable-danger/

                            Et après, on s’étonne de l’apparation de monstres tels que les frères Kouachi ou Coulibaly.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès