• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Et si on sortait la France de la crise par le haut ?

Et si on sortait la France de la crise par le haut ?

Des mots, toujours des mots. Et les maux de la France sont de plus en plus nombreux. Et les événements tragiques des derniers jours qui ont frappé la France n’arrangent rien, hélas, et nous le regrettons. Au lieu de neutraliser les individus connus des services de renseignements, de nouvelles lois sont adoptées pour restreindre toujours un peu plus nos libertés… et en fin de compte notre liberté tout entière !
Et ce n’est pas tout : politiciens et médias surenchérissent toujours et encore en stigmatisant nos compatriotes français musulmans sur les plateaux télévisuels avec nos « experts », « politologues », « écrivains » et « intellectuels ». L’amalgame chez eux n’est pas grand chose… Juste un trait d’union entre « terroristes », « délinquants », « Islam » et « musulmans ». 
Et ce sont ces mêmes gens de la bonne société, hypocrites qu’ils sont, qui s’exclament devant les citoyens en prônant, avec leur petite bouche, la « fraternité », la « cohésion nationale », l’ »unité nationale »… En réalité, nos oligarques appliquent une politique contraire à celle qui devrait être mise en œuvre pour que ces mots pleins de sens puissent résonner dans nos oreilles et dans notre esprit comme un signe de rassemblement patriotique autour de notre nation française. 

Or, la politique c’est des principes de réalité. Et celle-ci est implacable : les faux semblants, les mots vides de sens, les fausses postures adoptées par les oligarques sont démasqués et les Français rejettent en bloc l’hypocrisie politicienne. La langue de bois ne suffit pas à mettre un terme à nos maux les plus profonds. Les actes ne suivent pas et la forme ne peut combler le fond.

Les faits sont là ! Et la cohésion nationale est en perdition, la fraternité du peuple Français n’est que sporadique. Et l’illusion du rassemblement du 11 janvier dernier va s’estomper peu à peu laissant la place à la réalité du quotidien. Après coup, le temps reprend son cours, chacun vaque à ses occupations, dans un intéressement uniquement personnel qui fait fi du contrat moral et social, celui qui nous relie tous : construire ensemble un destin commun au service de la Nation.

Les fractures d’ordre social, culturel et moral, sont bien présentes. Elles trouvent la source du mal dans les choix politiques qui sont menés par nos dirigeants depuis plusieurs décennies. Ils en sont les grands architectes pour le plus grand malheur de notre nation et de notre peuple. 

Ainsi, l’Ecole n’a plus son rôle d’éveil des consciences, de transmetteur du savoir et des connaissances. L’Etat abandonne un peu plus sa souveraineté au fil des années, et notre voix à l’international s’est éteinte depuis l’ère Sarkozy. 
L’asservissement de la France est total. Son pouvoir monétaire est aux mains de la banque centrale européenne. Sa force économique est aux mains du FMI. Son pouvoir politique est aux mains de Bruxelles. Sa force militaire aux mains de l’OTAN. Sa diplomatie est alignée à celle de Washington. 
Notre pays est totalement pieds et poings liés et de facto aligné à la politique atlantiste, celui du camp de l’ingérence et de l’impérialisme. L’équilibre du monde est largement menacé et le monde arabo-musulman en est embrasé par le renversement du nationalisme progressiste et laïc au profit de séparatistes prônant des régimes « religieux » extrêmes.

Parallèlement, sur le plan économique, la France est noyée dans une mondialisation sauvage dépourvue d’humanité. La volonté est claire : celle de créer toujours plus de croissance, d’imposer une maximisation du profit qui place l’humain comme une machine à produire et à consommer, et surtout sans conscience, au service des profits et des intérêts des puissants et du grand patronat sans visage et sans âme. 

Dans un tel marasme globalisé, le réflexe logique de l’homme, c’est l’instinct de survie et le repli sur soi. Et l’individualisme de notre société dite « civilisée » favorise et engendre le communautarisme au détriment de la cohésion de notre contrat social et de la fraternité nationale. 
Qu’attendre d’une société où l’argent est placé au rang de Dieu et où l’homme sans repère, sans foi, sans valeur, sans identité, sans épanouissement, devient une machine froide ? Objet des puissants, objet de consommation, objet sans identité particulière, l’homme déraciné se repli sur ce qui le représente, ayant pour seul but la satisfaction de soi-même et non plus celle au service de la communauté nationale.
La société d’aujourd’hui nous amène de plus en plus à ce mode de vie : consommer pour satisfaire les plus bas instincts du moment présent. L’heure est à l’uniformité, à l’absence totale de pensée et donc de liberté.

Ainsi, comment peut-on reprocher à une partie de notre peuple de ne pas être fière de son pays, quand les politiques menées par les puissances de l’argent et de la guerre rendent l’épanouissement, la beauté, l’humanité impossible ?
La complainte n’a que trop duré, dénoncer les problèmes des communautarismes, des fractures sociales et identitaires sans s’attaquer au fond du problème ça suffit ! 
Nous en avons assez de ces politiciens qui reprochent aux Français de ne pas se fondre dans le moule et qui bloquent tout espoir en l’avenir. 
L’excès, la surenchère, les stigmatisations… sont les terribles conséquences de l’irresponsabilité des politiciens. Cela doit cesser ! Et c’est en tant que patriotes sociaux que nous entendons sortir la France de la crise par le haut et ainsi lutter par les idées mais aussi par le sens des responsabilités à un système totalement irresponsable qui se nourrit d’extrémisme et de haine.

lien  : http://patriotismesocial.fr/?p=9146


Moyenne des avis sur cet article :  2.79/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • Le p’tit Charles 20 janvier 2015 13:24
    Et si on sortait la France de la crise par le haut ?...bonne idée...on retourne l’image et le haut devient le bas..ça sera plus facile d’en sortir il me semble.. ?

    • Le p’tit Charles 21 janvier 2015 07:46

      Plutôt que de mettre des moins devenez intelligent..regardez la vérité en face...le PS vous présente une image déformée...et comme des jobards vous plongez dans la fosse septique... !
      Pitoyable...


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 21 janvier 2015 09:49

      comment peut on etre passionné de politique ? c’est vouloir se pacser avec un tas de fumiers !!!!

      ou alors le verre ou bouteille a moitié vide ou a moitié plein ???

      LA FRANCE C EST UNE CHIURE DE MOUCHE SUR LA NAPPEMONDE AVEC DES PARANOIAQUES COMME CHIRAC OU SARKO ON A JOUE AU GRAND PAYS on a tout perdu LA FRANCE EST UN PETIT PAYS EN REGRESSION DIRIGE PAR DES CHARLOTS QUI ONT TOUS ATTEINT LE SEUIL DE PETER DE L’ INCOMPETENCE !!!!!!!!!!!!!!!! et qui se servent en premier REGRESSION OU PAS


    • lloreen 20 janvier 2015 13:33

      « Et les événements tragiques des derniers jours qui ont frappé la France n’arrangent rien, hélas »

      Les événements tragiques n’ ont pas touché « la France » ils ont malheureusement touché des employés sur leur lieu de travail. Chacun qui a du coeur, compatit, bien évidemment, mais il serait quand même bon de ne pas perdre sa lucidité.
      Que font les dirigeants lorsqu’ une catastrophe touche des employés ? Ils n’ appellent pas à manifester à Paris, ils ne restreignent ni les libertés fondamentales ni le droit d’ expression.
      Les caricatures de Charlie Hebdo ont bon dos et il est très facile d’ inciter à la haine,d’ où qu’ elle puisse venir, d ’ailleurs .

      Nous avons assisté à une manipulation et une instrumentalisation des uns et des autres sans précédent.


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 21 janvier 2015 09:55

        DES EMPLOYES qui doivent rattrapper les heures perdues lors des attentats et de la traque

        il ya des« caisses »" pour cela non ????

        et a l’ hyper casher CELA SERAIT MARRANT DE VOIR LE HEROS NOUVEAU FRANCAIS pénalisé

        AFFAIRE A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUIVONS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        2 POIDS 2 MESURES


      • Le p’tit Charles 21 janvier 2015 11:39

        Fausse info...renseignez vous avant de dire des conneries.. !


      • pierre 23 janvier 2015 20:22

        Claude michel ce n’est pas du tout une fausse info, aldi s’est retracté après coup, et puis tu t’en fou t’es en maison de retraite à la rochelle, elles t’ont bien bordé ce soir ?  smiley


      • Nicolas_M bibou1324 20 janvier 2015 13:41

        Vous critiquez beaucoup de choses, de manière assez juste et lucide. Je ne peut être que d’accord avec vous sur cela.


        Ce qui m’embête, c’est que « sortir la France par le haut » ne veut juste rien dire du tout. Vous n’amenez aucune proposition concrète, aucune idée, aucune solution. Vous dites justes qu’il faut « sortir par le haut ». Ca pue le discours des politiciens que vous critiquez.

        • lloreen 20 janvier 2015 13:59

          Pour permettre de voir la disproportion de traitement , je mets deux catastrophes en parallèle :la tuerie de Charlie Hebdo et celle d’ AZF.

          "Le procès AZF Toulouse c’est une étonnante saga judiciaire (plus de quinze ans ?). Un quasi fiasco. Une longue enquête judiciaire - dix ans ! Deux procès et une cassation. Deux jugements contradictoires : une relaxe générale et, en en appel, de lourdes condamnations. Le procès en appel annulé par la Cour de Cassation, la cour d’appel de Toulouse ayant méconnu le droit de toute personne à ce que sa cause soit entendue par un tribunal indépendant et impartial. Et toujours pas de cause reconnue par la communauté scientifique pour cette terrible catastrophe qui a fait - officiellement - 31 morts."

          Source :http://azf.danieldissy.net/

          31 morts dans la tragédie d’ AZF. Je ne me rappelle pas avoir vu le président de la république ni les dirigeants internationaux défiler bras dessus-dessous à Paris..
          Je n’ ai pas entendu que les professeurs de l’ éducation nationale ont reçu le lendemain de l’ explosion, une lettre du ministre avec la consigne de faire respecter une minute de silence à des jeunes.

          Une enquête JUDICIAIRE de dix ans pour la catastrophe d’ AZF !
          Pour Charlie Hebdo ?
          Enquête : néant.
          Procès : inexistant.
          Les criminels connus dans l’ heure et encore, une erreur monumentale puisque l’ un des nommés était en classe ... !
          Sans enquête ni procès, les criminels sont achevés sur place, comme des animaux d’ abattoir après une mise en scène digne des meilleurs westerns.

          A ce sujet, je voudrais bien savoir où on a déjà vu que des policiers se mettaient les uns derrière les autres pour tirer à bout portant . S ’il y a un policier ou membre de l’ armée qui puisse répondre à mon interrogation, je le remercie d’ avance de m’ apporter une réponse.
          C ’est quand même contraire à la plus élémentaire des prudences, me semble t-il ?

          Quoi qu’ il en soit, cette mise en scène autour de la tuerie a permis une programmation des esprits sur laquelle il serait urgent de réfléchir.
          Par contre le traitement de l’ information (pour ne pas dire : de propagande...) révèle des ressemblances suspectes avec un événement survenu un 11 septembre 2001 par delà l’ Atlantique et la tuerie de Charlie Hebdo...

          Et comme par un hasard plus que suspect aussi, les fautifs sont toujours encore les musulmans, eux qui n’ ont jamais attaqué ni la France, ni les autres pays d’ Europe...


          • egos 22 janvier 2015 12:01

            bjr Lloreen


            je me rappelle des déclaration du pdt et de son 1er ministre, dans les heures suivant l’attentat affirmer clair et fort la thèse de l’accident industriel, s’exonérant de toute enquête ou éléments factuels, réplique républicaine de l’infaillibilité papale

            dans les jours qui suivirent le magistrat local chargé du dossier menacer un hebdo de poursuites pour diffusion de fausses nouvelles, 

            un jugement pré-établi dans le plus pur style des régimes autoritaires (ttes natures confondues) provoquant la sidération des milieux scientifiques, 

            une enquête approfondie menée par 1 journaliste du Point étayée par faisceau de faits, situations et analyses convergents, 

            une pseudo explosion opportune intervenant qqs temps après dans une ferme, 

            une procédure judiciaire étirée selon les règles et tempo d’enfouissement des dossiers sensibles ie Chirac, Sarko-Bettencourt, contingents d’irradiés lors des essais nucléaires etc.

            peu de place laissée au hasard en effet ...

          • Robert GIL Robert GIL 20 janvier 2015 15:03

            et pendant ce temps : Le projet MACRON, sans qu’aucun média ne le soulève, abroge l’alinéa qui, dans le code civil, exclut les contrats de travail. Ce n’est ni plus ni moins que la suppression du droit du travail. Un retour à 1804, au code Napoléon, et à la loi Le Chapelier : plus aucune entrave à la liberté d’exploiter. Il suffira au patron, pour chaque litige, d’obtenir « l’accord » du salarié et aucun juge, prud’homal ou non, ne pourra venir troubler cet « accord » au nom d’un quelconque droit du travail. Travailler le dimanche, la nuit, 12h par jour, 60h par semaine, pour un demi-SMIC…du moment que le salarié est « d’accord »....voir


            • Diogène diogène 20 janvier 2015 16:15

              à Robert Gil


              100 % d’accord avec vous !
              Ça mériterait un article, au moins !

            • Ruut Ruut 20 janvier 2015 17:00

              Bienvenu en pays Socialiste.


            • Diogène diogène 20 janvier 2015 17:05

              Vous savez bien que dans PS, l’adjectif « socialiste » n’a pas plus de sens que « populaire » dans RPC (République populaire de Chine). Alors, ça ne fait même plus rire personne, ce genre de plaisanteire niaise !



            • lloreen 21 janvier 2015 09:48

              « du moment que le salarié est « d’accord ».. »

              Tout le problème est là et c ’est ce que l’ on appelle le syndrome du larbin, ou celui de Stockholm..

              http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-syndrome-du-larbin-76062
              http://www.lepsychologue.be/psychologie/syndrome-de-stockholm.php


            • Philippe Stephan Slipenfer 21 janvier 2015 12:52

              lloreen
              tu n as jamais été désespéré ou tu comprend mal cet état

              et en France il y en a un paquet, je ne compte même pas ceux qui vont arriver par bateaux entier.
              la mains d’œuvre arrive.


            • Philippe Stephan Slipenfer 21 janvier 2015 12:58

              si cette loi est passé c’est que les conditions sont réunis.


            • Maximilien Richonet 21 janvier 2015 13:16

              vous avez mon vote !


            • sophie 20 janvier 2015 16:17

              D’accord Max, ça suffit ! , mais vous pourriez au moins ébaucher un début de solution ????


              • Trelawney 21 janvier 2015 08:56

                mais vous pourriez au moins ébaucher un début de solution ????

                En voila un : Faites votre part du boulot sans vous préoccuper des autres qui feront le leur. Quand on aura assemblé le puzzle, ça donnera quelque chose de cohérent.

                Un conseil : Ne faites jamais confiance aux politiques de tout bord qui ne chercherons qu’à détruire le fruit de votre travail. Et n’oubliez pas « l’enfer est pavé de bonnes intentions »


              • lloreen 21 janvier 2015 10:05

                Si vous voulez une ébauche de solution je vous invite à prendre connaissance de celle-ci.
                C ’est une décision personnelle qui vous permet de vous rendre acteur et responsable de votre vie.
                Le système des multinationales gouvernementales est forclos depuis le 25.12.2012.

                http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/un-groupe-d-avocats-contre-le-systeme-decident-de-corriger-les-injusti-a80445134


                • lloreen 21 janvier 2015 10:06

                  Extraits.
                  "

                  Le One People’s Public Trust ou OPPT * est constitué d’un groupe d’avocats très compétents qui, dans le cadre du système judiciaire, a décidé quelques années en arrière, de se dresser contre le système afin de corriger les injustices, dont ils étaient témoins. Pour commencer leur investigation, ils décidèrent, de dénoncer les malversations faites par les banques avec l’argent public.

                  Cet argent est employé par les banques à des fins privées et s’avère souvent en relations directes avec la majorité de tous les crimes  : Crime contre l’humanité, contre la souveraineté du citoyen, crimes judiciaires et commerciaux, etc. et qui inclue sans limites, la violation de la paix, les outrages, la servitude involontaire, l’escroquerie, la coercition, l’utilisation de la force, le vol, le découragement, les actes et pratiques trompeuses, etc.

                  Ces courageux avocats ont décidé de renverser le système avec ses propres règles. Ils ont mené une série d’investigations très complexes où ils ont repris le Public Trust, crée dans le cadre de la constitution des Etats Unis. Ils ont inscrit tous les habitants de la planète et ont suivi une procédure judiciaire où les défenseurs sont tous les débiteurs et l’accusation, non seulement le système bancaire mais aussi toutes les multinationales abusant de ces mêmes citoyens...Une fois les dossiers constitués, ils leurs ont demandé de contester l’accusation, ce qu’ils n’ont pas fait, bien sûr.Un groupe d’avocats contre le Système, décident de corriger les injustices.

                  La défense a donc entamé des poursuites allant jusqu’à la saisie complète et la clôture d’ entités légales du système dans leur totalité.

                  Parallèlement à cela, fut créée une structure de base d’un autre type de gouvernance appelé le CVAC (Centre de Valeur des Actifs du Créateur). Le CVAC est une structure légale très bien constituée.

                  Qu’est-ce donc que l’OPPT ? C’est une organisation légale constituée par nous tous, chaque individu de la planète. Y sont inclus les capitaux de la planète, c’est à dire tout ce qui a une valeur, aujourd’hui, principalement l’or et l’argent, et qui a été consigné en propriété par le Trust. Il est important de  préciser que dans l’OPPT, c’est tout les individus de la planète qui sont concernés, personne n’est mis à l’écart, il n’y a pas de frontières, pas de gouvernements et pas de multinationales. L’OPPT est donc une organisation derrière laquelle tous les individus de la Planète se positionnent pour dénoncer les injustices commises à leur insu et dont le but principal est de récupérer les richesses volées afin qu’elles soient redistribuées de manière égale .

                  Note : CVAC= Creator’s Value Assests Centre

                  * Comprendre « Groupement Public du peuple Uni »

                  One People’s Public Trust (OPPT) saisit légalement les avoirs des grandes entreprises, des Banques et des Gouvernements, pour abus d’esclavage et usage de systèmes monétaires privés.

                  Beaucoup d’entre vous en ont entendu parler… beaucoup d’autres pas du tout. Annoncé publiquement le 25 décembre 2012, le système de «  Multinationale Gouvernementale » a été saisi. Saisi en toute légalité… via l’un de ses propres mécanismes. Les « pouvoirs en place » sont maintenant les « pouvoirs du passé ». Toute dette a été effacée et les entreprises incluant, sans limite, les Multinationales Gouvernementales, et les Banques – ont été saisies.

                  Bien entendu, ils pourront continuer leur jeu en espérant que nous continuerons à jouer avec eux. Mais grâce à une série  d’investigations menées par One People’s Public Trust (connu sous le nom de OPPT) dans le cadre du C.C.U. (Code de Commerce Uniforme), le choix est désormais de notre côté. Un nouveau cadre légal pour une gouvernance sociale est maintenant en vigueur, un fait qui a été ratifié légalement par le cadre juridique contrôlé par son prédécesseur.Automatiquement et pour ainsi dire… NOUS SOMMES LIBRES !!!(Mettez-vous à l’aise - c’est un article long, mais c’en est un que vous ne pouvez rater !!!) One People’s Public TrustLe jugement des poursuites judiciaires menées par OPPT à la cour a entraîné beaucoup d’agitation. Et à juste titre ! Le potentiel pour le changement positif qu’il a généré est d’une IMPORTANCE CAPITALE ! Mais avant d’en arriver aux conséquences, j’aimerais vous présenter « les faits » et « comment cela s’est passé ». La multinationale Gouvernementale sous contrôle et les principaux médias sous contrôle, refusent d’annoncer leur propre disparition – pour une raison évidente. Ainsi, en tant que citoyens planétaires informés, je crois que notre rôle est de comprendre ce qui est arrivé, de comprendre comment, afin d’informer les autres … et finalement pour initier le mécanisme de changement mondial que nous attendons tous.Mais tout d’abord, un tour d’horizon de la réalité.Avant de poursuivre, permettez-moi de formuler quelques faits marquants.1) Les Gouvernements étaient des multinationales. Le phénomène de la multinationale Gouvernementale n’est pas seulement démontré par le fait que les «  Gouvernements » se comportent comme des Bénéficiaires (non comme des Administrateurs) du Gouvernement supposé en place, mais de nombreux documents, apportant la preuve, le démontrent aussi ! Les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, Le Royaume Uni, la France, l’Italie, le Japon, l’Afrique du Sud… et la liste est longue… sont tous des multinationales basées aux Etats-Unis, et enregistrées en tant que telles auprès de la Commission des Opérations de Bourse des Etats-Unis… (S.E.C) et agissent de la sorte à nos dépens. « Ce Système » est oligarchique par nature, dans la mesure où il est destiné seulement à offrir le profit « à quelques-uns », alors que nous autres travaillons pour l’alimenter. 2) Les individus étaient des entreprises privées : A la naissance, un acte de naissance est signé par vos parents, qui est utilisé ensuite par la Multinationale Gouvernementale pour alimenter un Trust en votre nom. Ce Trust permet de cautionner votre fond de garantie, et « un compte en fond de garantie » est créé et financé sous votre propre nom. Vous êtes le bénéficiaire de ce Trust… mais personne ne vous signifie qu’il existe. Si vous ne faites pas un acte testamentaire à l’âge de 7 ans, la Multinationale Gouvernementale vous considère comme décédé – selon la loi maritime – et vous êtes officiellement considéré « comme disparu en mer » par le système. Sérieusement. C’est alors que la  Multinationale Gouvernementale assure ensuite le contrôle financier de vos avoirs, en toute connaissance de cause. Elle sait que la plupart d’entre nous vivons de fait au-delà de l’âge de 7 ans, et continue à nous considérer comme des esclaves vivants. Les fonds de garanties générés par la monétisation de votre vie – vous utilisant comme cautionnement – vous sont prêtés lorsque vous avez recours aux prêts bancaires, prêts immobiliers, etc. Vous êtes alors forcé de travailler pour rembourser ces prêts en plus des intérêts – au système sur votre fond de garantie. Légalement, vous n’avez aucun droit sur ce fond, parce que vous êtes considéré comme « décédé » à l’âge de 7 ans. Vous perdez. 3) Les grands médias sont l’instrument dont se servent les Multinationales Gouvernementales pour mener la propagande directement chez vous. Ils sont utilisés pour manipuler les perceptions du public sur les actions et inactions de la Multinationale Gouvernementale, dans le but de renforcer les normes sociales, de les délimiter, de dicter des comportements sociaux et vous vendre des futilités en créant un « besoin  » et un produit qui le satisfait. Ceci n’est pas limité aux seuls grands médias. La psychologie du « vieux » paradigme est également renforcée par les institutions telles que l’éducation nationale et la religion.Les multinationales, les gouvernements et les grands groupes médiatiques racontent tous les mêmes mensonges. Ils font tous partie de la même bête. 4) En conséquence, la structure du monde économique était un mécanisme d’esclavage de masse. L’esclavage est un système dans lequel les gens sont traités comme une propriété, et forcés de travailler. Les esclaves sont détenus contre leur gré, depuis le temps de leur capture, l’achat ou la naissance, et privés de leur droit de partir, ou de refuser de travailler. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose ? Vous êtes né dans « le système » sans que l’on vous dise comment il fonctionne. Vous avez été élevé et l’on vous a appris à contribuer au système. Vous devez travailler des heures exhaustives dans le système, et vous devez payer des taxes au système privé. Vous devez adhérer aux règles du système – qui relèvent pour la plupart de la propriété et de la possession – sinon vous serez puni par le système. L’architecture du système délivre délibérément l’abondance à une minorité « triée sur le volet », et de nombreux autres auront faim. Mais si vous n’aimez pas ça, vous ne pouvez pas quitter le système. Le système « possède » tout, tout le monde et partout. Jusqu’à maintenant, vous n’aviez qu’une option : coopérer. C’est comme vivre dans un casino sans porte de sortie, et la maison mère gagne toujours. "


                  • lloreen 21 janvier 2015 10:07

                    "

                    Quand nos Gouvernements sont-ils devenus des sociétés ?

                    Tout a commencé avec l’introduction du système bancaire dénommé, la Réserve Fédérale. Lorsque le décret de la Réserve Fédérale fut voté par le congrès aux Etats Unis en 1913, le Député Charles Lindbergh a prévenu le Congrès Américain dans un registre du Congrès daté du 22 décembre 1913 (vol. 51), qu’en instituant le système privé de la Réserve Fédérale, la conséquence inévitable serait qu’en utilisant le pouvoir de créer la monnaie, permettrait de provoquer l’inflation et la déflation de l’économie, et les grandes entreprises prendraient le contrôle. Selon les termes du député Lindbergh : “A partir de maintenant, les dépressions seront créées scientifiquement”. Et elles le sont. En 1929, les « pouvoirs du passé » ont délibérément fait chuter la bourse. Comment ? Les fluctuations des titres de la bourse sont causées par l’émotion. Avant le crash de 1929, on a créé une euphorie qui a généré une période d’inflation. Les pouvoirs aux commandes ont vendu leurs titres à prix élevé, puis créé la panique sur la baisse dans le marché. Lorsque les cours se sont effondrés, ils ont racheté leurs titres pour une bouchée de pain – et éliminé la concurrence aux abois du même coup. En bref, la Grande Dépression de 1929 a été générée artificiellement afin que les grandes entreprises qui contrôlaient  la bourse puissent en profiter pour prêter aux gouvernements l’argent nécessaire pour sortir de l’effondrement qu’elles avaient provoqué. Les nations souveraines ont finalement été forcées de signer des emprunts qui, par leur nature même, ne pourraient jamais être remboursés. Et comme les dettes souveraines ne cessaient de s’accroître, le paradigme de « l’esclavage par l’endettement » a été formalisé … et les grandes entreprises ont pris le contrôle. De nos jours, les multinationales Gouvernementales continuent de feindre d’être les vrais gouvernements. Le Système des Banques centrales (qui domine actuellement les économies occidentales) continue d’alterner les périodes de ‘boom des marchés’ et de ‘dépression des marchés’ en restreignant ou relâchant stratégiquement l’émission de monnaie et de crédit. L’actuelle Crise Financière Mondiale en est un parfait exemple. Et en même temps, les grands médias jouent leurs rôles en manipulant les humeurs de la bourse sur les marchés et en facilitant les contre-vérités politiques. Mais la campagne judiciaire complexe entreprise par l’OPPT a mené à la saisie des avoirs et propriétés du système des grandes  multinationales. Toutes les sociétés privées, y compris les systèmes gouvernementaux et bancaires, ont été saisies de leurs avoirs en utilisant leurs propres mécanismes de législation/réglementation commerciale. En langage juridique, cela signifie la fin pour les anciens Trust du vieux système et le début pour les nouveaux ! Alors est-ce le « renversement du Gouvernement » ? Non – c’est le renversement des grandes multinationales qui se sont comportées comme des gouvernements. Si vous comprenez que les «  Gouvernements » sont en fait des entreprises privées qui ont, par ruse, altéré les constitutions des nations souveraines, leur acte de décès était un fait programmé à venir. La fraude du gouvernement est réelle. Et finalement – par leur incapacité à réfuter les accusations basées sur le CCU (le Code de Commerce Uniforme) – l’imbrication des multinationales gouvernementales dans son ensemble se trouve coupable de fraude, de trahison et d’esclavage. En vertu du droit international, l’OPPT a le droit d’exiger la réparation par dédommagement de ces crimes. Celles-ci ont choisi la saisie de leurs avoirs et la cessation de leurs activités de grandes entreprises, banques et gouvernements en tant que responsables ainsi que la confiscation de leurs titres et avoirs des infrastructures légales – y compris l’or et l’argent détenus comme garanties par le système financier – pour les transférer entre les mains de l’OPPT. N’y pensez pas en termes de renversement, mais comme la saisie de biens usurpés. Les poursuites en justice de l’OPPT récupèrent ce qui nous appartient en tant qu’êtres souverains sur cette planète. La loi Universelle, la Common Law et le C.C.U. sont maintenant la loi applicable sur cette planète.(Je décrirai plus tard en détail les mécanismes mis en place par l’OPPT pour remplacer les fonctions de gouvernance). CCU : La bible du commerce Le C.C.U est la “bible” du commerce ; il décrit précisément la manière selon laquelle le commerce international est régi. En fait, l’ensemble du système commercial gravite autour du C.C.U. Si le prêt immobilier de votre logement est saisi, via une hypothèque, ou que vous êtes dépossédé de votre voiture, la banque utilise le mécanisme parallèle du C.C.U pour agir. Mais la législation du C.C.U. n’est pas enseignée dans les facultés de droit. Elle reste le domaine des grandes entreprises privées et de leurs dirigeants, qui forment leurs employés en contentieux du C.C.U. – gardant ainsi la connaissance de cet instrument « en interne ». Mais un des administrateurs d’OPPT a été amené professionnellement à utiliser la législation du C.C.U durant un certain temps, et comprend en profondeur comment les « pouvoirs du passé » manipulaient le C.C.U pour contrôler le système financier américain au plus haut niveau. Experte en C.C.U, mère et fondatrice de l’OPPT, Heather-Ann Tucci-Jarraf a utilisé la saisie de sa propre maison comme cas d’école. Elle a attaqué la procédure de saisie immobilière à travers le mécanisme C.C.U et, ce faisant, a découvert – pour employer des termes simples – que la justice américaine est toujours en faveur des multinationales. Ce qui n’est pas étonnant, vu que 99% des lois se rapportent à la propriété privée… ou au commerce. En avançant prudemment, l’OPPT arriva à la conclusion que les entreprises privées opérant sous le couvert des gouvernements souverains et des systèmes financiers se rendaient coupables de trahison envers les habitants de cette planète en l’absence de toute information connue, volonté et consentement express de leur part. Le rapport final de cette investigation se trouve ici . Et en l’espèce, … pour saisir le « système », les administrateurs du Trust OPPT ont tendu un piège en utilisant la structure légale qui leur était fournie PAR le « système » lui-même.Comment les administrateurs OPPT sont-ils arrivés à la saisie ? L’OPPT est géré par des administrateurs Caleb Skinner, Hollis Randall Hillner et Heather Ann Tucci-Jarraf. L’OPPT a été créé lorsque les administrateurs se sont associés – et ce faisant ont renoué – avec le Trust intégré dans les termes de la Constitution originale des Etats-Unis de 1776, laquelle constitution, fut abandonnée lorsque le gouvernement des Etats-Unis fut transformé en Multinationale Gouvernementale en 1933. L’OPPT a ensuite associé chaque individu de la planète à cette structure de Trust en tant que bénéficiaires de ses titres et propriétés, et l’a désigné « le Peuple Unique, Créé par le Créateur ». Ce faisant, les administrateurs créaient un Trust, dans le cadre légal qui a des droits supérieurs à quelconque partie – le Trust entre le Créateur et les « Êtres existants » de la Terre. Les « Êtres existants » sur Terre sont les bénéficiaires du Créateur en tant que garants des manifestations du Créateur sur Terre. Juridiquement parlant, il ne peut y avoir de proclamation supérieure à celle du One People’s Public Trust … exceptée celle émise par le Créateur lui-même. Les ressources de notre planète – spécifiées dans les actes du C.C.U. comme étant l’or et l’argent mondial – ne peuvent de ce fait être détenues, vendues contre rémunération, comptées sous forme de ‘salaire’ pour nous rendre esclaves, ou être épargnées afin de créer de la pauvreté ou déposséder. Sous l’OPPT, nous sommes tous actionnaires de titres. Les ressources de notre planète nous appartiennent dorénavant à chacun à parts égales. C’est notre droit de naissance. Maintenant c’est la loi.Entre 2011 et 2012, les administrateurs ont déposé une série d’investigations complexes au C.C.U. au nom de ses bénéficiaires. Les détails de ces investigations de l’OPPT au C.C.U. peuvent être consultés sur leur site : http://peoplesstrust1776.org/. Attention : c’est une lecture juridique dense destinée à un enregistrement et une divulgation légale officielle. Ce n’est pas destiné à la communication de poursuites de l’OPPT contre des tiers ou leurs conséquences sur le public. Cependant les administrateurs travaillent directement avec la collectivité de ‘médias alternatifs’ pour être sûrs que le public reçoive une information précise, claire et adéquate. Pour résumer ces documents :En l’espèce, les grandes entreprises multinationales, les gouvernements et les banques ne font qu’un, « Une Commission d’enquête et une instruction » ont été déposées à l’encontre « du débiteur », une entité juridique créée via le mécanisme C.C.U. régit par le Code d’Enregistrement des sociétés. Le dépôt de plainte stipule que le débiteur a « en toute connaissance de cause, volontairement et intentionnellement commis des actes de trahison  » en « possédant, faisant fonctionner, aidant et encourageant des systèmes monétaires privés » et « en faisant fonctionner des systèmes d’esclavage envers … des citoyens sans les informer, contre leur volonté et leur consentement ». Les dossiers de procédures de C.C.U. sont des données publiques, et suivent les mécanismes de procédures juridiques classiques. Si une entité légale fait l’objet d’une plainte, la personne morale (dans ce cas le «  débiteur ») a le droit de la contester. Si celle-ci n’est pas en mesure d’en apporter la preuve contradictoire ou, n’est pas reçue dans un délai imparti, il en résulte un jugement par défaut, suivi par l’application du verdict. La conséquence est, la cessation immédiate d’activité de cette entité légale, dans le cas présent, au motif qu’elle a été incapable d’apporter la preuve contraire des charges de trahison démontrées par l’OPPT. Le plus important ici, est que le jugement en culpabilité selon le C.C .U. a valeur légale immédiate s’il n’est pas démontré le contraire. Et dans ce cas, les administrateurs de l’OPPT se sont assurés qu’ils créaient une situation juridique dans laquelle les individus et toute entité légale dénommée le « débiteur » n’avaient aucune capacité de démontrer le contraire. Comment ont-ils réussi ? Toutes les charges déclarées d’esclavage et de fraudes sont vraies. Bien sûr, aucune preuve tangible de leur innocence n’a été démontrée.Le « débiteur » est de ce fait coupable de trahison.En dédommagement, les grandes entreprises sont saisies de leurs avoirs usurpés et confisqués,La richesse de notre planète est réaffectée au Trust l’OPPT. Toute dette des multinationales est effacée,Le « système » est définitivement clos. Les archives publiques le prouvent,Les dépôts et déclarations enregistrés au C.C.U. font office de Loi Internationale Selon les clauses même du système, celui-ci n’existe plus. Nous sommes libres !! Cliquer ici pour lire le communiqué de presse de l’OPPT du 4 février 2013."

                    Le communiqué a été censuré mais vous pouvez faire vos propres recherches à partir des éléments donnés.


                    • lloreen 21 janvier 2015 10:09

                      Une ébauche de solution découlant de ce qui précède est le contributionisme.
                      Un système sans argent. C ’est la solution mais jusqu’ à cela soit compris et assimilé par la majorité , cela peut durer des décennies...sinon des siècles...

                      http://www.alterinfo.net/UBUNTU-Party-Discours-d-ouverture-de-Michael-Tellinger_a102396.html


                      • Le p’tit Charles 21 janvier 2015 11:41

                        A tous...au lieu de vouloir paraître intelligent (ce qui n’est pas le k)...essayez d’être des gens sensés..de voir la réalité..Arrêtez de vivre dans votre bulle déformante.. ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Maximilien R


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité