• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Famille Hallyday : la déchirure...

Famille Hallyday : la déchirure...

JPEG

Un peu plus de deux mois après le décès de Johnny Hallyday, voilà qu'une guerre de succession est engagée : les deux enfants du chanteur Laura Smet et David Hallyday lancent une procédure contre le testament de leur père dans lequel il léguerait l’intégralité de son héritage - patrimoine et droits - à sa dernière épouse, Laeticia.

 

Les deux enfants de Johnny Hallyday invoquent dans leur communiqué des dispositions prises aux Etats-Unis qui "contreviennent manifestement aux exigences du droit français".

 

On peut comprendre leur désarroi, et leur incompréhension : c'est comme si Laura et David avaient été reniés par leur propre père.

Une véritable blessure morale, une gifle pour les deux aînés du chanteur...

Déshériter ses propres enfants, c'est tout de même assez inhabituel, d'autant que Johnny, de son vivant, a toujours montré un attachement à l'égard de ses enfants...

Pourquoi ce reniement ? On peut penser que sa dernière épouse Laeticia a oeuvré pour que de telles dispositions soient prises en sa faveur.

 

Les clivages familiaux transparaissent dans la lettre qu'a rédigée Laura Smet et qu'elle a adressée à son père décédé.

" Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s'appeler ! Il m'est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?" écrit-elle notamment.

 

Il est certain que ce testament paraît inéquitable puisque Laeticia récupère tous les biens du chanteur, l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste...

Laeticia Halliday se serait-elle comportée comme une redoutable affairiste ?

Aurait-elle oeuvré pour capter tout l'héritage du chanteur ? Certains n'hésitent pas à dire que Johnny Hallyday a été manipulé, d'autres parlent déjà de "veuve joyeuse".

Les langues vont bon train, c'est sûr.

 

Dans tous les cas, on comprend mal qu'un père puisse ainsi déshériter totalement ses enfants.

On comprend mal aussi pourquoi Johnny a été enterré à Saint Barth, loin de son public, de ses fans, et de ses enfants...

 

On le constate encore : l'argent vient polluer les relations humaines et familiales, l'argent est un facteur de divisions et de querelles.

Dans les familles recomposées, le problème est souvent encore plus aigu.

La suite promet d'être houleuse : déjà Laetitia Hallyday se dit "écoeurée de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux..." et elle déclare être "sereine" pour la suite des événements et "déterminée à faire respecter le travail et la mémoire de son mari."

Une triste guerre de succession s'annonce...

JPEG

 

Le blog :

http://rosemar.over-blog.com/2018/02/famille-halliday-la-guerre-est-declaree.html

 


Moyenne des avis sur cet article :  2/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 2018 12:37

    L’histoire n’a fait que se répéter puisque le propre père de Johnny a renié on fils. Tournons au plus vite cette page assez médiocre de la chanson. Cette petite musique nous est trop familère. Sous la lumière, le merdier.


    • rosemar rosemar 15 février 2018 17:42

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Certes, mais contrairement à Léon Smet, Johnny ne semblait pas indifférent à l’égard de ses deux aînés.

    • gaijin gaijin 15 février 2018 12:43

      toute la musique que j’aime elle vient de là elle vient du flouze ...........


      • ZenZoe ZenZoe 15 février 2018 14:02

        @gaijin

        ♫ toute la fortune que j’ai,
        elle vient de moi, elle vient du blues
        David et Laura rien à Smet
        c’est Laetitia qu’aura le flouze ♪

        (ce n’est pas de moi)


      • jalin 15 février 2018 13:01

        Aaah que cocus !


        • Gollum Gollum 15 février 2018 13:14

          Et tout ça en arborant fièrement un crucifix de belle taille sur la poitrine… smiley


          • aimable 15 février 2018 16:04


            tout travail pénible mérite salaire double, plus de 20ans c’est long  smiley
            de toute ses femmes officielles c’est certainement la seule qui était la pour son fric et que le jour ou il l’a rencontrée , elle n’était pas la par hasard , on peut supposer également que l’adoption des deux petites faisaient partie de la manœuvre, un pépé gâteux c’est plus facile a attendrir .
            même si les deux aînés n’ont pas besoin de son argent pour vivre , contester le testament pour eux est une question de principe en droit Français !


          • rosemar rosemar 15 février 2018 17:25

            @Gollum

            Une tartufferie ? Vous croyez ?

          • sls0 sls0 15 février 2018 13:21

            Gala, gloser et france dimanche débarquent sur agoravox.


            • rosemar rosemar 15 février 2018 17:26

              @sls0

              Tous les journaux ont évoqué cette succession... et pas seulement ceux que vous citez...

            • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 15 février 2018 17:52

              @rosemar
              Tous les journaux ont évoqué cette succession

              Et ???

              Serait-ce un gage de qualité ? Où peut-être d’information importante ?


            • rosemar rosemar 15 février 2018 18:19

              @Ken_le_sous-vivant


              Ce n’est pas un gage de qualité, c’est sûr... mais c’est une info qui a suscité de nombreux commentaires, parce que c’est tout de même surprenant...

            • CORH CORH 17 février 2018 10:49

              @Ken_le_sous-vivant
              c’est surement important puisque vous êtes là.


            • eddofr eddofr 15 février 2018 13:22
              Si peu d’amour avec tell’ment de bruit (Tenessee)

              • Diogène Diogène 15 février 2018 13:29

                « Les deux enfants de Johnny Hallyday invoquent dans leur communiqué des dispositions prises aux Etats-Unis qui  »contreviennent manifestement aux exigences du droit français« . »


                C’est la règle de subsidiarité implicite ! 
                Il faudra un jour se faire à l’idée que le droit américain supplante tous les autres à partir du moment où un avocat américain a été payé pour ça, par un particulier ou par l’état fédéral. Demandez un peu à DSK ce qu’il en pense, ou à la BNP.

                • Trelawney 15 février 2018 13:45

                  @Diogène
                  Ca n’a rien à voir.

                  Jauny vivait et habitait à Los Angeles. Il ne payait pas d’impôts en France mais aux USA. Donc les dispositions prises aux USA sont valables. Jean Michel jarre a eu le même problème avec son père et ça c’est fini en faveur du testament de Maurice qui léguait tout à sa femme.

                  DSK a violé un femme dans un hôtel à New York. C’est donc le droit américain qui prime. C’est d’ailleurs bon pour DSK, puisqu’en négociant ça lui a évité la prison.

                  BNP qui est une société de droit français a contrevenu à la loi américaine sur l’embargo en Iran. Elle a été condamné pour cela. Elle peut trés bien envoyer les américains se faire foutre, mais dans ce cas, toutes sociétés américaines ne pourront plus travailler avec la BNP. Donc la BNP a trouvé qu’elle avait plus à perdre en ne payant pas.

                  La vrai question est : Jauny a-t-il signé le testament avant ou après avoir pris une ligne de coke ? Si c’est après, il est de bon aloi que Laeticia leur refile le matos en héritage. Ils n’auront pas tout perdu

                • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 février 2018 13:55

                  @Diogène


                  ’’l faudra un jour se faire à l’idée que le droit américain supplante tous les autres à partir du moment où un avocat américain a été payé pour ça,’’

                  Surtout si c’est un Super Lawyer, du genre pitbull professionnel qui ne lâche jamais sa proie. C’est une notation en fonction de la réussite des avocats dans leurs causes évaluation par leurs pairs dans 70 domaines spécifiques.

                   ’’Super Lawyers Magazine présente la liste et les profils des avocats sélectionnés et est distribué aux avocats de l’État ou de la région et aux bibliothèques des facultés de droit accréditées par l’ABA. Super Avocats est également publié en tant que section spéciale dans les principaux magazines urbains et régionaux à travers le pays. Les avocats sont sélectionnés pour une liste de super avocats dans les 50 États et à Washington, DC’’



                • Trelawney 15 février 2018 15:24

                  @Diogène
                  La justice dans tout cela c’est que les héritiers devront s’acquitter d’un impôt à hauteur de 40% + quelque chose, de l’héritage et surtout des dividendes de l’héritage. Et cela quelque soit l’héritier.

                  Cela veut dire que si dans un futur proche, on sort un disque posthume, 40% des bénéfices iront à l’état américain.

                  Donc Laura et David peuvent porter l’affaire devant les tribunaux, ce n’est pas gagné d’avance

                • rosemar rosemar 15 février 2018 18:21

                  @Diogène


                  Le droit français est fondé sur une certaine idée d’égalité et cette succession va à l’encontre de ce principe : bien sûr, Johnny a voulu protéger sa dernière épouse, mais pourquoi oublier totalement ses enfants biologiques ??

                • kalagan75 16 février 2018 06:52

                  @rosemar tu aurais du attendre 2 jours pour publier ton article, tu aurais appris que notre jojo national avait déjà bien arrosé ses 2 premiers rejetons ( c’est ce qu’il précise lui-même dans son testament)


                • Montdragon Montdragon 15 février 2018 13:36

                  Marigot crocodiles putes coke dollars mort résurrection whisky salopes rehab’ drucker héroïne !!

                  Étonnant, non ?


                  • Christian Labrune Christian Labrune 15 février 2018 13:42

                    @Rosemar

                    C’est un peu dommage, tout ça. Je pensais qu’on aurait bientôt un procès en béatification à Rome. Le culte de dulie existait déjà, peut-être même y avait-il eu quelque part un de ces miracles qui signent d’une manière nécessaire et suffisante la sainteté d’un heureux élu.

                    Lors des procès en canonisation, il y a toujours l’avocat du diable. Avec ces derniers développements, il risque d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

                    S’il n’est pas canonisé notre Johny, puisse-t-il au moins être béatifié !

                    Je vais donner un coup de peigne à ma banane de rocker un peu chauve, et courir jusqu’à l’autel de Notre-Dame de Paris pour prier Dieu et lui demander qu’il accorde à notre sainte idole des anciens jeunes toutes les grâces qu’elle aura tant méritées.

                    Ce sera ma première prière à Dieu depuis plus de soixante ans, mais elle n’en aura certainement que plus de poids.

                     


                    • rosemar rosemar 15 février 2018 18:50

                      @Christian Labrune

                      Eh oui  ! Une idole, c’est sacré... mais là certains pensent que l’idole a failli...

                    • cathy cathy 15 février 2018 13:44

                      Je trouve ça terrible pour les enfants déshérités quel qu’ils soient, c’est un reniement même de la filiation avec leur père. 


                      • njama njama 15 février 2018 14:07

                        @cathy
                        ou avec leur mère ...


                      • njama njama 15 février 2018 14:12

                        @cathy
                        si Laeticia Halliday continue de résider en Californie pourrait déshériter ses enfants comme n’importe quelle américaine


                      • Gasty Gasty 15 février 2018 14:45

                        @njama

                        Oui, elle va pondre son gosse à elle et déshériter les autres.


                      • rosemar rosemar 15 février 2018 17:30

                        @njama

                        Et elle empocherait le magot ? Un scénario machiavélique ! Non ! Ce serait tout de même étonnant...

                      • njama njama 15 février 2018 14:06

                        Déshériter ses propres enfants, c’est tout de même assez inhabituel, ...

                        En droit français, là où il s’applique, c’est impossible (pour l’instant ...) , mais pour les résidents français à l’étranger c’est le droit local qui s’applique. Elle est pas belle l’Union €uropéenne  !

                        Depuis 2015, un règlement européen stipule que la législation applicable sur l’héritage est celle du pays de “résidence habituelle” du défunt, qu’il soit en Europe ou dans le reste du monde.

                        Pour déshériter sa descendance, il n’est pas nécessaire de partir aussi loin. La plupart des pays anglo-saxons ont un système juridique dit de la “Common Law” qui ne prévoit pas de réserve héréditaire et qui laisse “une grande liberté testamentaire permettant de léguer l’ensemble de son patrimoine à la personne de son choix”, explique Nathalie Thevenet-Grospiron, notaire à Annecy. C’est le cas de l’Angleterre et du Pays-de-Galles côté européen.

                        A l’inverse, leurs voisins de droit romano-germanique (Portugal, Italie, Allemagne, etc.) imposent généralement une réserve héréditaire, mais il existe parfois des exceptions à l’intérieur d’un même pays. Pour protéger davantage les conjoints, le Pays basque espagnol a autorisé la possibilité de déshériter ses enfants il y a deux ans. De l’autre côté de la Méditerranée, Israël permet aussi cette pratique.

                        http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/video-ou-faut-il-habiter-pour-desheriter-ses-enfants-1372512.html


                        • ZenZoe ZenZoe 15 février 2018 14:07

                          Plein d’articles dans les media à ce sujet, et je dois dire que celui-ci est le plus nul et le plus vide.
                          J’espère que les commentaires vont remonter le niveau.


                          • njama njama 15 février 2018 14:11

                            @ZenZoe

                            La vraie question est que deux types de droit s’opposent, l’anglo-saxon dans les pays du nord, et le droit (latin) germano-romain ... et que l’un chercherait à supplanter l’autre.

                            D’ici à ce que l’U€ souhaite une harmonisation ... nos aïeux se retourneront dans leurs tombes


                          • cathy cathy 15 février 2018 14:18

                            @njama
                            Je le pense sérieusement aussi. 


                          • rosemar rosemar 15 février 2018 17:31

                            @ZenZoe

                            C’est sûr : votre commentaire relève le niveau !!

                          • Roubachoff 16 février 2018 03:59
                            @ZenZoe
                            La nullité, c’est la marque de fabrique de notre graphomane préférée. Une frustration qui lui est restée depuis qu’elle n’a pas été prise pour un job d’enfonceuse de portes ouvertes. 

                          • rosemar rosemar 16 février 2018 18:36

                            @Roubachoff

                            ça existe ?

                          • njama njama 15 février 2018 14:20

                            Une Américaine lègue trois millions de dollars à son chien

                            Un million « seulement » pour le fils héritier

                            Quant au million de dollars [813 300 euros, NDLR] qui revient au fils héritier, il paraît presque dérisoire face aux 3 millions de fonds de pension, auxquels s’ajoutent 27 millions de dollars laissés au personnel de la demeure de Miami Beach pour prendre soin du petit chien.

                            http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/1992-une-americaine-legue-trois-millions-de-dollars-a-son-chien/


                            • njama njama 15 février 2018 14:26

                              est-ce que la loi américaine prévoit que les animaux puissent avoir des héritiers ?
                               smiley


                            • chocolatine chocolatine 15 février 2018 19:04

                              @njama
                              on fait ce que l’on veut de son argent..


                            • njama njama 15 février 2018 22:13

                              @chocolatine

                              Je ne suis pas contre qu’on le fasse de son vivant (donations, ...) , que l’on vide ses poches pour résumer, la folie peut faire partie du monde ordinaire, mais pas par procuration post-mortem (par voie différée testamentaire).

                              Un mort est mort, il n’a plus de volonté CQFD, et il n’a plus besoin d’argent smiley

                              La philosophie du droit anglo-saxon est très et excessivement individualiste, elle est capable d’ignorer le droit de la famille.

                              on fait ce que l’on veut de son argent..

                              non il y a des règles fiscales pour les donations, et pour les droits de successions, pour lesquels certains voient que l’on se sert sur les morts, alors qu’en fait on prend un impôt non pas sur le défunt, mais sur lss héritiers qui perçoivent un revenu


                            • bob de lyon 16 février 2018 10:00
                              @njama
                              Oui.


                            • leypanou 16 février 2018 12:09

                              @njama
                              chez eux, tout est possible, un chien est même devenu maire.


                            • keiser keiser 15 février 2018 14:41

                              Alors cette Lætitia, Laura ou Laura pas ?...


                              • chocolatine chocolatine 15 février 2018 19:05

                                @keiser
                                E dans l’A ou l’A tout seul ? N’est il pas ?


                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 2018 14:44

                                Un enfant issu d’une PMA n’a pas le droit de demander des comptes à son donneur anonyme,..... 

                                IL convient de réfléchir sur cet aspect de la question,.....Celui qui sème à tout vent,...Bel avenir pour la future jeunesse...

                                • njama njama 15 février 2018 14:55

                                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                  Je crois que c’est la même chose pour les enfants nés sous X


                                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 15 février 2018 14:58

                                  @njama

                                  Excepté, que l’Etat donne son aval à ce que j’appelle CLAIREMENT une « père »version. Sous le prétexte falacieux de : j’était si heureux de faire plaisir à un couple. ET L’ENFANT,.... ?

                                • njama njama 15 février 2018 14:58

                                  Déshériter ses propres enfants, c’est tout de même assez inhabituel, ...

                                  c’est pré-islamique smiley


                                  • chocolatine chocolatine 15 février 2018 19:07

                                    @njama
                                    c’est surtout un droit comme un autre ! moral à défaut d’étre légalisé !


                                  • njama njama 15 février 2018 22:15

                                    @chocolatine

                                    le droit peut-être la raison du plus fort, est-il pour autant le meilleur, le plus moral ?


                                  • Buzzcocks 15 février 2018 16:29

                                    C’est Noel, Laeticia va voir Jauni pour les étrennes de ces 2 neveux.

                                    "Dis Jojo, tu donnes combien au plus grand ?
                                    - ah que pour le grand, Jauni va donner 4000 euros
                                    - C’est bien, et pour le petit ?
                                    - Pour le petit, Jauni va donner 2000 euros
                                    - Pourquoi deux fois moins ?????
                                    Et là Jauni se met à brailler
                                    - Parce qu’au ptit que 2000 !!!! .... (optic 2000)

                                    Il est comme ça, Johnny, pas vraiment rationnel, que ce soit pour ses étrennes ou son testament.


                                    • chocolatine chocolatine 15 février 2018 19:09

                                      @Buzzcocks
                                      sang pour sang  ? 


                                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 février 2018 16:45

                                      Même si sur le fond c’est dégueulasse ,je ne vais pas pleurer pour des fils ou filles« de » qui ont fait « carrière » en marchant sur la tête des autres . Pour les arranger je veux prendre une des Gibson acoustiques de Jonnhy ,voir une de ses bécanes. Pas d’Harley ,ce sont des enclumes .


                                      • aimable 15 février 2018 16:53

                                        @Aita Pea Pea
                                        des enclumes très très pétaradantes leur cavalier doit finir sourd comme un pot   smiley


                                      • Henry Canant Henry Canant 15 février 2018 17:24

                                        Encore un titre putassier dont est friande la péronnelle des calanques.


                                        • Louise Louise 15 février 2018 18:19

                                          Je trouve que l’attitude de Laura est choquante.


                                          Qu’est-ce qu’elle veut ? Du fric. N’a-t-elle pas l’âge de subvenir à ses besoins ?

                                          Où est l’amour filial ?.....

                                          Prendre à témoin la France entière n’est pas très digne.

                                          • rosemar rosemar 15 février 2018 18:23

                                            @Louise

                                            Elle se sent sans doute reniée et niée par son père...

                                          • chocolatine chocolatine 15 février 2018 18:56

                                            bonsoir
                                            Chaque pays fait ce qu’il veut.Je pense que les enfants ont un devoir moral vis à vis de leurs parents,trop vite oublié,société pervertie par le « j’ai droit » et le « sans devoir ».Et là ou je ne vous rejoint pas, c’est que l ’ on doit pouvoir faire ce que l’on veut de son patrimoine,soit le transmettre tout ou partie à ses proches enfants amis oeuvres caritatives ,mais obliger à transmettre à des enfants qui n’ont pas respecté leurs parents ; présence,contact( messagerie,skype, etc) devoir de secours...est une aberration.Ingratitude et indignité sont les seuls freins « à cette obligation »


                                            • njama njama 15 février 2018 22:20

                                              @chocolatine
                                              Imaginons un couple esquinté par les ans de vie commune dont l’amour est très émoussé, ... faudrait-il que le survivant se retrouve démuni du jour au lendemain par une fantaisie testamentaire de sa moitié qui le déshériterait, et pire, même plus usufruitier du toit sous lequel il se trouve ?


                                            • chocolatine chocolatine 16 février 2018 12:34

                                              @njama
                                              je parle des enfants et de leurs droits qui devraient s’accompagner de devoirs....présence....secours....A ce jour ce sont les enfants qui peuvent léser leur belle mère ou beau père !


                                            • egos 15 février 2018 19:54

                                              Le chanteur, l’individu, sa vie, sa carrière :

                                              affaire de goûts et d’opinions personnels qui ne se commentent pas.


                                              Par contre, le phénomène massif d’expatriation fiscale propre aux artistes et sportifs qui ont bâti leur notoriété et réalisé leur fortune France, tout en continuant à y accomplir leur business à l’occasion de représentations, tournées ou productions cinématographiques (tout en nous abreuvant avec ostentation de leurs qualités, talent, générosité etc.) pose problème.

                                              Idem l’ingérence ou l’interférence de lois étrangères aux dispositifs successoraux et fiscaux nationaux, voire la soumission à ces dernières (le cas présent, les immixtions de l’IRS) les montages « poupées russes » de sociétés dont le seul but réside dans les facultés d’évasion fiscale offertes par certains états (Luxembourg notamment).

                                              Le mini drame domestique de la succession du Rocker made in Seine n’est pas sans rappeler la littérature des XVIII et IXX siècles, pimentée d’un zeste de Ponson du Terrail.

                                              Un classique du genre, toujours renouvelé, que les amateurs sauront apprécier.

                                              Une suggestion pour dénouer la tragédie qui se joue sous les yeux des fans et groupies atterré(e)s :

                                              l’adoption par Laetitia des ses deux beaux enfants, Laura & David, apporterait une réponse élégante aux contexte polémique et tendu, 
                                              à défaut d’adopter la nationalité Californienne pour s’extraire de ses menus embarras la contrée , rattachée aux USA au cours des années 1850, revendiquera son indépendance dans les 5 décennies à venir, l’aventurière sera encore jeune et bien plus riche qu’a ce jour, 

                                               autant anticiper ...

                                              Saura-t-elle entendre la voix de la raison ?

                                              à suivre ...

                                              • av88 av88 15 février 2018 19:59

                                                Admiration totale de l’Amérique, renoncements, manque de courage, (il voulait être tranquille) il a laissé à d’autres la gestion de sa vie.

                                                Il me fait penser au peuple Français qui lui aussi a accepté l’idéologie du libéralisme anglo-saxon, qui par manque de courage a déléguer à l’Europe (Union Européenne) la gestion de ses affaires.

                                                Le résultat sera le même pour les fans de Johnny, un jour on va se réveiller en se disant qu’on c’est bien fait baisser.


                                                • Ken_le_sous-vivant Ken_le_sous-vivant 15 février 2018 23:06

                                                  @av88

                                                  Dans le fond vous avez raison, mais pas dans la forme.

                                                  Le peuple français ne fait que suivre la doxa promue par la télé et tout a été fait pour le berner. C’est d’ailleurs parfaitement exécuté, chapeau bas messieurs de la psychologie des masses et de la fabrication du consentement.

                                                  Le français « de base » est une victime et n’est que très partiellement responsable. Tout le monde n’est pas un pro de la politique. Les Agoravoxiens sont une sorte d’exception, à l’affut et très bien informés sur ce sujet précis.


                                                • Pierre 16 février 2018 00:16

                                                  Mais de quoi si mêlent tous ces zozos ? Jauni a fait été de ses dernières volontés, dont acte et pis c’est tout !


                                                  • Pierre 16 février 2018 00:20

                                                    @Pierre
                                                    mdr, lire : Mais de quoi se mêlent tous ces zozos ? Jauni a fait état de ses dernières volontés, dont acte et pis c’est tout !


                                                  • Hervé Hum Hervé Hum 16 février 2018 08:46

                                                    Où voyez vous un quelconque reniement  ?

                                                    Ses enfants ne sont pas à la rue et ne manquent de rien. Le mérite des parents n’est pas celui des enfants et c’est le principe de l’héritage matériel qui devrait etre interdit. Ce qui réglerait tous ces problèmes de guerres familiales.

                                                    Si l’épouse est « écoeurante », les enfants le sont bien plus...


                                                    • rosemar rosemar 16 février 2018 18:40

                                                      @Hervé Hum

                                                      Ils ne manquent de rien, c’est vrai, mais le partage n’est pas équitable du tout... alors ils peuvent se sentir rejetés...



                                                    • Hervé Hum Hervé Hum 18 février 2018 12:35

                                                      @rosemar

                                                      Perso ; je suis contre le principe de l’héritage matériel. Mais sinon, je crois que sous couvert d’héritage artistique, ces gens là cache uniquement leur rage de ne pas toucher plus du pactole.

                                                      Pour moi, l’argument de l’héritage artistique ne tient pas, cet héritage se suffit à lui même, par contre, la mémoire de Philippe Smet, elle, est surtout attaqué par David et Laura. 

                                                      Ainsi, ils présentent leur père comme quelqu’un les ayant « rejeté », ou bien, quelqu’un de faible qui s’est fait manipuler par sa femme. Dans un cas comme dans l’autre, c’est salir la mémoire de leur père.

                                                      Enfin, les médias ont diffusés des extraits des motivations de Johnny quand à ses décisions sur son héritage et cela va dans le sens que mon premier commentaire. En fait, Johnny dit surtout avoir pensé à l’avenir de sa femme et de ses filles adoptives où lui absent, sa femme n’aura que ses droits d’auteurs pour maintenir plus ou moins son train de vie.

                                                      Perso, je ne vois aucune injustice, ni rejet dans ses raisons !


                                                    • Hurricane Hurricane 16 février 2018 09:24
                                                      Terrible inquisition contre Laeticia !

                                                      Aucunes preuves, seules les allégations monstrueuses de la presse en boucle qui déjecte son venin habituel contre cette cible très commode pour vendre leur papier.
                                                      Sachant que la populaille crétinisée suit aveuglément sans réfléchir ces torchons qui s’arrachent comme des petits pains depuis l’ouverture de cette chasse à courre horrible contre la veuve, pourquoi donc se priver de buzz, de calomnies même les plus odieuses ?

                                                      C’est dans l’air du temps, celui des balancetonporc, balancetonraciste, balancetonhomophobe, balancetonislamophobe...

                                                      C’est pour quand qu’on « balancetoutesvosconneries » ?

                                                      Et dire qu’on en est encore à stigmatiser les collabos de Vichy, ils sont loin de nous arriver à la cheville en délations, dénonciations, inquisitions !

                                                      Ce monde a des odeurs de station d’épuration.



                                                      • Hurricane Hurricane 16 février 2018 19:11

                                                        @rosemar


                                                        Eddy Mitchell hurle avec les loups ! la pensée unique temporaire impose de se soumettre à cette doxa anti Laetitia ; mais en réalité c est très compliqué complexe et très peu de juristes osent défier cette inquisition contre Laetitia en argumentant avec des analyses plus élaborées 

                                                      • chantecler chantecler 16 février 2018 09:46

                                                        Encore que je me fiche assez de cette histoire , je me dis que le Jauny était vraiment plein aux as .
                                                        Et que probablement il n’avait plus toute sa tête depuis quelques années affligé d’un cancer qui se généralisait.
                                                        (d’ailleurs les dernières photos de près en disent long sur son état réel).
                                                        Maintenant les grosses fortunes .... !!!!!


                                                        • zygzornifle zygzornifle 16 février 2018 10:45

                                                          Quand Momo le SF est mort de froid pas loin de l’Élysée les rats se sont déchirés pour le grignoter avant que la voirie dégage son cadavre pour ne pas que le locataire de l’Élysée et sa compagne le voie , ça fait mauvais effet un Momo SDF raide mort.... 


                                                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 16 février 2018 11:11

                                                            Rosemar, si vous voulez encore être crédible, vous nous devez de reconnaître que votre « idéalisation » de Johnny relève d’un zeste de puberté mal négocié,..il est temps de touner la page. Je le fais moi même en lisant la biographie de Debord. Et je vous jure,....moment difficile,... Tout n’était pas mauvais, mais que d’illusions et de temps perdus à croire que nous étions, les seuls détenteurs de LA VERITE,...


                                                            • Mister hyde 16 février 2018 11:24

                                                              Je rêve ça débat de l’héritage de la famille halliday, le non sujet total !! les médias veulent nous éviter de parler de la dictature qui est en train de se mettre en place en nous parlant de l’héritage de johnny halliday, comme si on en avait quelque chose à foutre, et dans un « média citoyen » comme des bons chiens chiens on vient en débattre.. !! la misère intellectuelle dans laquelle est tombé ce site ça fait peur à voir..


                                                              La on a gouvernement qui est en train de mettre en place une véritable dictature avec un ministère de la vérité comme le livre de orwell et sa dictature des fakes news, on légalise la pédophilie en baissant l’âge sexuel et en demandant une expertise psychiatrique du gosse violé, ou l’avocate du violeur pendant l’affaire a dit de cette expertise qu’elle allait être « une victoire pour les victimes » ( donc elle considère son client pédophile comme une victime), donc nous avons de la légalisation de la pédophilie ouvertement dite et annoncé au peuple français, on s’en prends aux retraités tout en baissant l’isf, macron s’est nommé chef des services de sécurités comme les pires dictateurs de la planète ( dont certains n’ont même pas osé faire ça), le premier ministre va à je ne sais plus quelle inauguration pour parler du gouvernement mondial, on voit qu’il s’en prends aux fonctionnaires, ils veulent baisser le nombre de députés pour n’avoir que des caniches bien obéissants qui vont eux aussi mettre en place cette gouvernance mondiale, ils mettent en place 11 vaccins pour les bébés , ce qui ne veux absolument rien dire, ils nous font une vilaine psyops avec la rougeole comme en 2009, on entends partout que macron se comporte comme le pire des dictateurs en reprenant les fiches des journalistes et contrôlant ce qu’ils écrivent, et avec tout ça , toute ces choses plus que graves, on trouve rien d’autre de mieux à parler que l’héritage de johnny halliday, j’hallucine !! 

                                                              La misère intellectuelle dans laquelle est tombé ce site j’en reviens pas, ça fait peur à voir, si c’est ça un média citoyen , les puissants doivent bien se marrer !! avant on avait tout ces auteurs qui nous faisait du vrai journalisme citoyen en se comportant comme un vrai quatrième pouvoir en balançant des choses dérangeantes pour le pouvoir en place, nous avertissant de ci ou ça, nous faisant des vrais enquêtes, la on allume les infos, on voit de quoi ils parlent et on vient calquer son information sur agora fr, sur ce que le mainstream nous ordonne de discuter.. !! le summum de la servilité et du conformisme.. !!   

                                                              75 messages sur l’héritage de halliday, le non sujet total et la vilaine opération psychologique des médias qui nous font passer ça avec la légalisation de la pédophilie et la vaccination obligatoire !! pauvre Françe tu es perdu, mon cher pays et tu n’es pas près de te relever malheureusement.. 

                                                               Y’a l’émission des« marseillais en australie » ou un truc du genre qui va commencer, un petit article de l’auteur à ce sujet peut être ? : )

                                                              • leypanou 16 février 2018 12:30

                                                                @Mister hyde
                                                                75 messages sur l’héritage de halliday, le non sujet total et la vilaine opération psychologique des médias qui nous font passer ça avec la légalisation de la pédophilie et la vaccination obligatoire !! pauvre Françe tu es perdu, mon cher pays et tu n’es pas près de te relever malheureusement : et plus de 500 commentaires sur un article sur l’Islam de Rodriguez permettent de relever ou non ?

                                                                Car avec les malades mentaux et les frustrés de la vie, çà fait vite monter le nombre de commentaires non ?


                                                              • Armelle Armelle 16 février 2018 12:58

                                                                @Mister hyde

                                                                "La misère intellectuelle dans laquelle est tombé ce site j’en reviens pas, ça fait peur à voir, si c’est ça un média citoyen , les puissants doivent bien se marrer !!« 

                                                                C’est pathétique oui. Désolant, voire inquiétant. Mais ce qui m’étonne d’autant plus c’est le manque de réactivité de la part des administrateurs de ce site, laissant ce »machin« devenir un pauvre torchon, un déversoir pour frustré de la vie et un outil de propagande gauchiste où tous les »paumés« viennent se »faire du bien" et se rassurent en se reconnaissant dans les propos de leur voisin, comme pour ne pas se sentir seul dans leur misère, comme les djeunes avec leur réseaux sociaux qui leur offrent la possibilité d’appartenance à un groupe


                                                              • Mister hyde 16 février 2018 13:07

                                                                @leypanou

                                                                Salut , le sujet de l’islam , je trouve que c’est déjà un peu plus intéressant et un peu plus digne d’un « média citoyen », bien que je trouve qu’il y est quelques dérives islamophobes sur ce site, qui avant été un vrai site de « gauche » enfin de tendance « gauche » en tout cas, alors que la on voit certains qui sortent de riposte laique , génération identitaire ( enfin leur propos y ressemble, je suis pas sur qu’il en ont font parties, c’est leur dires qui ressemble à quand on va sur ces sites de racistes) etc.., enfin ça me dérange pas , au contraire c’est bien d’avoir des avis d’extrême droite sur un site de gauche, mais je trouve que certains font du zèle sur ce sujet. 

                                                                Mais alors la parler de l’héritage de johnny halliday, mais qui c’est qui en a quelque chose à foutre de qui hérite de quoi ?!. L’autre dictateur qui se prends pour un chef d’état , alors que comme la nommé un journaliste du NYT , ce n’est que le caniche de « l’élite mondiale libérale », ce mec est en train de détruire la France, de diviser et de ruiner notre pays au nom de cette gouvernance globale, les médias pour éviter d’en parler nous bassinent avec ces fausses infos comme halliday, et agora rentre dans ce jeu pathétique.. 

                                                                Notre pays est en train de se faire détruire de l’intérieur, et certains ne trouvent pas mieux à parler qu’un héritage de people !!, mais qui c’est qui en a quelque chose a branler sans dec de qui hérite de quoi ? c’est putain de grave ce qui se passe en ce moment et on vient nous parler de johnny halliday, déjà que je me marrais quand j’ai vu ça aux infos, mais alors de voir qu’il y a des gens tellement obéissants qu’il se font avoir par cette ridicule psyops , ça fait peur à voir !!
                                                                 On nous fait un ministère de la vérité, on écarte les forces armées souverainistes, pour mettre des caniches qui obéiront à l’autre dictateur, on légalise la pédophilie, on s’en prends aux retraités, notre gouvernement va à une inauguration du projet du gouvernement mondial, et certains vont nous parler d’héritage de people.. !!, franchement ça fait de la peine, je suis ici depuis très longtemps, ça n’a absolument rien avoir avec avant, il n’y a plus aucune enquêtes, aucun sujets sensibles, et la pire que tout on vient parler de ce que les médias nous ordonne de parler, si c’est pas de la servilité et du conformisme , qu’on m’explique ce que c’est... 

                                                                Franchement si on aime un tant soit peu ce pays , comment on peut venir faire des non sujets comme ça dans un média citoyen alors qu’il se passe des choses plus que graves ?!! on en arrive à légaliser la pédophilie, mais non ici rien , on n’en parle même pas.. !! surtout que l’auteur a du voir car cette légalisation de la pédophilie, et cette fausse épidémie de rougeole étaient en même temps que l’héritage, et l’auteur, il s’est dit « voyons entre la légalisation de la pédophilie, l’industrie pharmaceutique qui s’occupe de la politique de santé dans notre pays, et l’héritage que vais je parler ? » entre ces trois sujets l’auteur choisis l’héritage , il fallait le faire pour un média citoyen, c’est des textes qu’on peut retrouver dans les magasines people ça , pas dans un site citoyen qui est censé se comporter comme le quatrième pouvoir !!

                                                                Si tout allait bien , je veux bien qu’on encule les mouches à ce point sauf que la on a un dictateur au pouvoir et on vient nous parler de sujet qu’on trouve dans les magasines people, je comprends vraiment pas..

                                                              • Mister hyde 16 février 2018 13:20

                                                                @Armelle
                                                                 

                                                                Pathétique est bien le mot camarade, vous touchez juste, ça me fait vraiment très peu de voir ça et ça me laisse quelque questions sans réponses, ou je me demande même si il n’y a pas d’intentionnalité à faire du vent comme ça.. Je sais pas si vous veniez ici avant , mais c’était des auteurs extra qu’il y avait, c’était du vrai journalisme citoyen, qui passait son temps à faire des enquêtes ou à parler de sujets qui n’était peut être même pas vrai mais qui au moins nous permettait d’acheter des livres ou de se renseigner de nous mêmes , pour savoir si c’était vrai ou pas, mais alors la l’héritage de halliday, putain il fallait le faire !!! se faire avoir par cette propagande médiatique, qui nous balance ce genre d’info dont tout le monde se fout , je comprends pas comment on peut se faire avoir comme ça !!! bizarrement en même temps que l’héritage on a eu la légalisation de la pédophilie, et cette fausse épidémie ( regardez les chiffres qui nous ont sortis, si c’est ça une épidémie, il y a une épidémie de toutes les maladies répertoriées..)

                                                                 Et oui effectivement je me pose la même question au sujet des admins, perso j’ai essayé plusieurs fois de poster, alors je ne dis pas que les miens étaient mieux , pas du tout, j’écris surement moins bien et avec plus de fautes, mais bon au moins j’essayé de faire passer des sujets qui nous concerne tous, qui étaient censés être un avertissement pour mes camarades, eh bé censure à chaque fois.. alors de voir qu’on laisse ce genre de torchon dont tout le monde se fout, c’est vraiment à se demander si on doit pas y déceler de l’intentionnalité.. !! moi non plus je ne comprends l’ami, et je n’ai même pas de suppositions sur le pourquoi on laisse quelque chose comme ça, alors que tout le monde est d’accord pour dire que c’est inintéressant mais surtout que l’heure est bien trop grave pour enculer les mouches à ce point.. !! On fonce en pleine dictature et en plein gouvernement mondial et on vient nous parler de sujets qu’on trouve dans les magasines peoples.. allez comprendre !!

                                                              • leypanou 16 février 2018 15:34

                                                                @Mister hyde
                                                                , c’est vraiment à se demander si on doit pas y déceler de l’intentionnalité : cela fait des clics, et les clics font rentrer de l’argent.
                                                                Tout sujet d’une certaine profondeur n’attire que quelques commentaires.


                                                              • rosemar rosemar 16 février 2018 18:47

                                                                @Mister hyde

                                                                C’est un complot !!

                                                              • Mister hyde 16 février 2018 19:03

                                                                @leypanou

                                                                Ah oui c’est pas con, c’est bien vu ça, j’y avais même pas pensé, mais c’est vrai que cette supposition me parait raisonnable. Pour les quelques commentaires si ce que vous dites est vrai, je trouve assez flippant et pathétique de se dire que les français trouvent plus intéressant à discuter d’héritage de people que de ce qui se passe dans notre pays. Bon après je dis qu’il ne faut que parler de sujets comme je dis, enfin je sais pas mais vous devez surement aller sur d’autre site comme nous tous ? Vous avez vu ou notre beau pays se dirige ?! en pleine dictature !! et je n’exagère pas, c’est limite de l’euphémisme que de parler d’état policier, regardez bien la liste que j’ai fais plus haut de ce qui est en train de nous tomber sur la gueule, et je spécule absolument pas, tout cela est vérifiable et vérifié.

                                                                Le pire de ces derniers jours a été la légalisation de la pédophilie. Il y a eu une affaire de viol sur une gamine de 11 ans, la justice a été dire qu’elle été « consentante » ( je vous jure que c’est vrai !!!), n’a pas retenu le viol alors qu’il y a eu pénétration, qu’es ce que ça veut dire ça ?!! on va ou la comme ça hein ?! et l’auteur malgré qu’il a vu ça car c’était en même temps que les caniches du mainstream qui traités de l’héritage, il s’est dit entre une vaccination forcée, et une légalisation de la pédophilie, non ces deux trucs sont pas importants , on va parler de l’héritage de halliday, c’est vraiment n’importe quoi, c’est le degrés 0 de la pensée politique d’en arriver la.. !! ou alors c’est fait exprès et il fait le même jeu que les médias en cherchant à nous endormir avec des fausses infos, et le pire c’est que j’en ait vu un autre article traitant de cette question sur ce site !! c’est quoi on se tape les journalistes de BFM ici ou quoi ?! c’est quoi ces sujets de merde ?!! il n’y a plus la moindre enquête, ça fait un bail que je n’ai pas vu de 4 eme pouvoir ici, bref...

                                                                 Et pour revenir a l’affaire de la légalisation de la pédophilie, suite à l’affaire ,notre gouvernement va mettre en place une expertise psychiatrique du gamin violé ou l’avocate du violeur a dit de cette expertise que ça « allait être une victoire pour les victimes »( cette connasse considère les pédophiles comme des victimes !!), donc je ne pense pas trop m’avancer en disant qu’il y a un lobby pédophile dans la justice et dans le gouvernement , mais non ça ça n’intéresse pas l’auteur, tout va bien dans le meilleurs des mondes, dormez brave gens, on prends le temps de vous occuper l’esprit avec ce genre de billet en mousse !!,On légalise la pédophilie, on nous force à nous faire vacciner, se torchant avec le code de déontologie médicale, et deux auteurs de agora vont nous pondre leur torchon de papier d’héritage, dont personne en a rien à foutre.. !! franchement ça me rends fou, moi c’est pas la peine que j’essaye ils vont me censurer encore une fois. 
                                                                Mais c’est bien notre pays se dirige en pleine dictature et en pleine gouvernance mondiale, mais non ne dites rien surtout les rares gens qui ont le droit d’écrire ici, c’est à se demander si il n’y a pas de raisons un peu plus malsaines que ce que vous évoquez, je me demande sincèrement comment ça se fait qu’il n’y plus aucune investigation, c’est les admins qui censurent à chaque fois , ou c’est tout les auteurs qu’il y avait avant sur ce site qui ont pris la fuite ?! je comprends vraiment pas , c’est vraiment très très grave ce qui se passe dans notre pays, et il n’y a pas UN SEUL  article qui traite de ces sujets alors qu’une synthèse de l’autre dictateur qui nous sers de président serait vite fait. Le jour ou on s’en prendra à nos enfants et qui y’aura une loi pour dire qu’il est consentant , on remerciera tout le monde de nous avoir endormis avec halliday et d’avoir cherché des likes et des coms , exactement ce que font ces caniches médiatiques,d’ailleurs je me demande si il y en a pas certains ici envoyé pour ça, c’est pas possible de faire autant de vent avec toutes les choses grave qu’il se passe !!!, ça me révolte vous imaginez pas comment !!! enfin si , vu la tartine vous pouvez le supposer : ) . Bon week end.

                                                              • Mister hyde 16 février 2018 19:16

                                                                @rosemar


                                                                C’est partis pour le sophisme, après avoir enculé les mouches avec votre torchon dont tout le monde se fout , vous prenez la fuite par l’insulte et le manque de respect ! Plutôt que vous échappez de la sorte , vous feriez mieux d’avoir un peu d’intérêt pour vos camarades, et passer plus de temps sur vos articles, plutôt que de pondre ça seulement pour chercher les like et les commentaires comme un adolescent en manque de reconnaissance virtuelle..Vous pourriez au moins essayer de faire du journalisme, et pas de nous pondre des textes dont même un magasine comme closer n’en voudrait pas.. 

                                                                Oui c’est pas faux , un complot de votre bêtise et de votre servilité, ça c’est clair. 

                                                              • foufouille foufouille 16 février 2018 19:17

                                                                @Mister hyde
                                                                « Il y a eu une affaire de viol sur une gamine de 11 ans, la justice a été dire qu’elle été « consentante » »
                                                                certainement par ce qu’elle tombée enceinte.


                                                              • rosemar rosemar 16 février 2018 21:53

                                                                @Mister hyde

                                                                Regardez le nombre de commentaires : quand on s’en fout, on ne lit pas, on ne commente pas...

                                                                Je n’ai insulté personne...

                                                              • Mister hyde 17 février 2018 12:50

                                                                @rosemar

                                                                Bonjour auteur, oui c’est vrai vous n’avez insulté personne, mais en vérité c’est pas vous qui me met dans cet état, pas du tout , c’est surtout de voir ou notre pays se dirige, enfin quelle direction il prends avec l’autre dictateur de président, alors de voir les rares gens qui ont le droit d’écrire ici profiter de ça pour nous balancer les mêmes trucs que les infos mainstream, c’est à pleurer sans dec, mais c’est vrai que je n’aurais pas du m’emporter comme ça désolé autant pour moi , mais ce n’est pas contre vous.

                                                                 Et oui mais c’est justement ça le problème, le nombre de commentaires je veux dire, notre pays est en train de se diriger en plein état policier, et tout le monde s’en fout et se fait avoir par cette propagande médiatique qui veut nous faire enculer les mouches avec des sujets inintéressants plutôt que de parler de ce qui se passe. Le journalisme citoyen , pour ma part il est pas la pour parler de la pluie et du beau temps, mais pour remplacer ce qu’a perdus les journalopes mainstream, à savoir un vrai quatrième pouvoir. 

                                                                Si on commence à parler de ce genre de truc dont tout le monde se fout, alors que l’autre il est en train de légaliser la pédophilie, de nous faire un gouvernement de orwell avec un ministère de la vérité, il s’en prends aux forces armées indépendantes, il a viré les journalopes de l’élysée comme le petit dictateur qui l’est , il s’en prends aux retraités pour ensuite baisser l’isf, il a toute une équipe de franc mac derrière lui qui comme nous l’ont dit plusieurs auteurs comme sophie coignard, nous ont dit que c’était un « état dans l’état », il va a une inauguration parlé de la dictature mondiale qu’est la gouvernance globale du monde, il a derrière lui ceux qui décident vraiment de la direction du pays des gens comme attali qui a appelé plusieurs fois au nouvel ordre mondial ou il veut nous pucer comme des bêtes, etc etc.., et ces derniers jours le pire de tout la légalisation de la pédophilie !!!  quand c’est que vous allez dénoncer tout ça ?!vous allez laisser passer cette dictature sans rien dire, et encore mieux en nous endormant avec ce genre de fausse info ?!! non franchement désolé auteur, je ne voulais pas m’énerver contre vous hier, ma colère ne vous ait pas du tout destiné, mais de voir notre pays courir à la ruine , pour après voir ce genre d’info dans un « média citoyen », il fallait le faire, vous êtes pas le seul en plus de ça, il y en a d’autre qui nous ont parlé de ce faux sujets, je comprends vraiment pas, vous avez vu non tout ce que je dis sur macron ?! ça ne vous choque pas et ne vous révolte pas ? vous trouvez l’énergie pour parler d’héritage de people mais en ne disant rien sur cette dictature à nos portes ?! c’est ça que je comprends et qui m’énerve, mais je suis dsl auteur, je voulais pas vous parler mal , je m’excuse, mais vraiment ça me rends fou ce qui se passe, et les français en ont rien a branler, il préfère laisser 100 messages sur un non sujet comme ça qui est initéressants plutôt que de se révolter contre tout ça, quel apathie et quelle obéissance et aliénation mentale sans dec !!je comprends pas comment vous,pouvez vous faire avoir en ne voyant pas qu’il nous mette ça juste à côté de la légalisation de la pédophilie et vaccination forcée, vu que vous calquez vos articles sur le mainstream vous avez du voir non la légalisation de la pédophilie, et la fausse épidémie ? pourquoi n’avez vous aps fait un article dessus ? se dire que vous préférez parler d’héritage que de la banalisation et légalisation de la pédophilie, et vaccination forcée avec fausse épidémie, je comprends sincèrement pas.. !!

                                                              • Mister hyde 17 février 2018 12:51

                                                                @foufouille

                                                                J’ai pas capté foufouille ce que vous avez voulu me dire ? on doit peut être pas parler de la même chose, c’est de ça que je parle : http://wanted-pedo.com/bis/affaire-de-pontoise-debunkage-dune-offensive-mediatique-massive-lobby-pedophile/

                                                              • foufouille foufouille 17 février 2018 14:18

                                                                @Mister hyde
                                                                c’est le seul cas que j’ai trouvé sur internet.
                                                                wanted pédo est un taré qui déforme les faits et voit des pédo partout.
                                                                https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/recit-atteinte-sexuelle-sur-mineure-de-11-ans-l-affaire-qui-illustre-les-debats-sur-l-age-du-consentement_2596750.html

                                                                c’est nettement plus compliqué que l’histoire de taré pedo.


                                                              • foufouille foufouille 17 février 2018 14:20

                                                                @Mister hyde
                                                                si tu veut, tu peut chercher qui est maxime sur le net. tu as plusieurs enregistrements audio avec menace de sa part.


                                                              • Mister hyde 17 février 2018 15:30

                                                                @foufouille

                                                                Ah d’accord je capté pas ce que tu vous voulais dire, je ne savais pas qu’il était comme ça max, après il fait de l’excellent travail , qu’il est un caractère à la con à la limite je m’en fous, il soutient toujours les victimes et se bats avec les familles quand ça leur tombe dessus, donc à la,limite son caractère je m’en fous un peu c’est son combat que je respecte.

                                                                Mais moi ce que je parle je l’ai vu sur bfm et i télé, essaye de retrouver les infos d’il y a deux trois jours de l’affaire du viol de la gamine, le tribunal a jugé qu’il n’y avait pas eu viol alors qu’il a kidnappé et violé la gamine !!! le tribunal a osé dire que la gosse de 11 ans été consentante !!!, c’est quoi cet équipe de batards de pointeurs dans la justice ?!! l’avocate du violeur a dit que la justice allait mettre une expertise en place comme une loi ou on mettra en doute la parole du gamin et l’avocate du violeur a dit de cette expertise « qu’elle allait être une victoire pour les victimes » ( je ne change pas UN SEUL mot !!), donc cette avocate considère les pédos comme des victimes de son aveu même... !!

                                                                Et si la justice et le gouvernement veut mettre en place une telle loi dégueulasse à dire qu’un gosse peut être consentant à 11 ans c’est bien qu’il y a un lobby pédophile dans la justice et dans le gouvernement. Par contre attention, je ne dis pas que la justice en elle même est comme ça, je vais même vous donner une preuve que ce n’est pas le cas, en vous disant que d’autres juges ont dit que c’était n’importe quoi que de dire que la gosse été consentante et ont demandé de ne pas laisser « l’atteinte sexuelle », mais de faire passer ça en viol ( ce que ça est), donc ce n’est pas la justice qui est comme ça, c’est qu’il y a un lobby de pédos dans la justice et dans le gouvernement et si c’est pas le cas , qu’on m’explique qu’es ce que cette histoire de mettre une expertise en faveur du pédophile ( de l’aveu même de l’avocate) ?! car ça existe déjà des expertises pour les gosses qui disent ça, alors pourquoi mettre en place l’abaissement de l’âge sexuel et en suivant tout en mettant une loi qui comme dit l’avocate du violeur va « être une victoire pour les victimes », si on essaye de faire passer ces deux trucs affreux à la suite, c’est bien qu’il y a un lobby pédophile qui pousse à en arriver la. 
                                                                Qui c’est qui est d’accord ici pour baisser l’âge sexuel a 12 ans et mettre en place une expertise qui va bénéficier aux pédophiles ?!! c’est vmt n’importe quoi !! et après on vient enculer les mouches avec ce genre de torchon, faut pas s’étonner après si il nous mettent la misère autant que ça et font passer de tel truc aussi affreux, regardez les réactions ici !! AUCUNE, pour après allez pondre des tartines sur un tel sujet qu’on peut trouver dans closer et autres, c’est honteux !!

                                                              • Armelle Armelle 16 février 2018 12:23

                                                                Les séries sont à la mode, mais celle-ci, avec les commentaires, illustrera encore bien le rapport au « pognon » que montrent de façon récurrentes nos grands sujets spirituels d’Agoravox !!! Les fameux désintéressés du fric, toujours soucieux du « bon » partage et du « bien être matériel de leur voisin dans le besoin », sans oublier de négliger le leur bien sûr pour justifier leurs idées !!!
                                                                Rosemar, la médiocrité du texte peut parfois trouver une compensation dans la pertinence du sujet, ce qui invite alors à se montrer indulgent en tant que lecteur, mais là je dois avouer que vous tenez bien votre rôle dans cette autre série qu’est « 20.000 vieux sous les mers »
                                                                Méfiez-vous quand même car ça devient franchement du grand n’importe quoi !! Il y a closer et autres torchons pour traiter ces sujets insipides.
                                                                Pourquoi être si cruelle avec vous-même ?


                                                                • Mister hyde 16 février 2018 13:28

                                                                  @Armelle

                                                                  « Méfiez-vous quand même car ça devient franchement du grand n’importe quoi !! Il y a closer et autres torchons pour traiter ces sujets insipides. 
                                                                  Pourquoi être si cruelle avec vous-même ? » 
                                                                  Magnifique les deux derniers paragraphes, totalement d’accord, d’ailleurs je suis sur que si on ouvre le magasine closer, il y a un article semblable , peut être même moins long encore, car même eux ça ne les intéresse pas, bravo, je plusse. Super humour d’ailleurs la dernière phrase, ça m’a fait triper, c’est bien sortis !!!

                                                                • Armelle Armelle 16 février 2018 16:05

                                                                  J’espère que l’humour que vous y percevez n’occultera pas trop le fond du propos, je préfèrerais de loin que vous réagissiez comme ça à la lecture d’un article !!! Le problème est déjà qu’il faut trouver l’article !!!
                                                                  Faites lire à Dr Jekyll, peut-être y trouvera t-il un cas d’étude psychiatrique...(pas de Johnny évidemment)
                                                                  En fait c’est assez amusant mais l’auteur sans le vouloir, ni le savoir manifestement, pose un sujet sur la table qui me semble bien plus important que son papier lui -même. L’histoire en est risible
                                                                  Pour info, si vous souhaitez renouer avec la qualité quant à des articles de journaux citoyens, je ne saurais vous conseiller d’aller vous promener de temps en temps dans l’antre de « entrefilets.com »
                                                                  Les sujets et les articles y sont passionnants, pertinents et fabuleusement bien écrits. Certes il y en a bcp moins, mais ici on confond qualité et quantité.
                                                                  En fait c’est juste bon, pour faire une pause détente et rire un peu des absurdités et inepties en tout genre de nos cadors écrivains d’Agoravox


                                                                  • Armelle Armelle 16 février 2018 16:07

                                                                    @Armelle
                                                                    Le message ci-dessus s’adresse à Mr Hyde bien sûr


                                                                  • Mister hyde 16 février 2018 19:44

                                                                    @Armelle

                                                                    C’est très juste ce que vous dites, car bien que je ne suis pas sur qu’on parle de la même chose et qu’on analyse ça pareil, vous m’avez fait pensé que l’auteur sans le vouloir nous fait un peu de psycho et de socio, en démontrant les réactions de la populations françaises, leurs centres d’intérêts, ce qui les révoltent, ce qui les attirent etc..Y’a quelques jours je viens ici et je parle de légalisation de la pédophilie dans notre pays, j’attendais des messages du genre ’ mais t’es ouf toi ou quoi, ferme la tu peux pas dire ça, c’est pas possible, ta du mal comprendre, tu peux me passer des liens etc etc..« enfin des réactions appropriées au propos aussi grave quoi, et bé non ici rien, nada, que dalle, personne ne dit rien , tout le monde s’en fout et je vois aujourd’hui 100 messages sur l’héritage de Halliday.. !!! c’est dire dans quel état est la population française..
                                                                     Donc oui effectivement l’auteur a fait un peu de psychologie et de sociologie en nous montrant dans quel état apathique, servile, et obéissant on est , nous les français.. Qu’on s’étonne pas après qu’on se la fasse mettre si profond si on n’a que ce genre de merde qui nous intéresse, franchement quand je vois ça j’ai envie de collaborer limite : )

                                                                    Quand vous me dites »réagir à l’article« , autant je sais que je suis et me comporte des fois comme un connard mauvais et conflictuel , mais on pourra pas nier que j’aime débattre. Et oui justement quand vous parlez de » cador écrivain d’agora ", c’est bizarre comment certains ont le droit de nous pondre dix articles à la semaine en ne parlant que de la pluie et du beau temps pour après censurer les autres, ça non plus je comprends pas..

                                                                    Merci pour le site que vous m’avez donné , je ne connaissais pas j’irais faire un tour , merci à vous.

                                                                  • tobor tobor 16 février 2018 23:32

                                                                    @Armelle
                                                                    "Pour info, si vous souhaitez renouer avec la qualité quant à des articles de journaux citoyens, je ne saurais vous conseiller d’aller vous promener de temps en temps dans l’antre de « entrefilets.com« 
                                                                    .
                                                                    En fait c’est : » ... je ne saurais trop vous conseiller ...« (je le conseille à l’infini) alors que s’en le »trop« ça devient »je ne vous le conseille pas"


                                                                  • tobor tobor 16 février 2018 23:35

                                                                    @tobor
                                                                    Hem hem : ... alors que sans le « trop » ça devient ...


                                                                  • pipiou 16 février 2018 18:23

                                                                    Quand je vois le vide sidéral de cet article je m’inquiéte de l’ouverture d’esprit que développe Rosemar dans ses classes.
                                                                    Est-ce qu’elle met Pif-gadget, Voici et Closer dans la liste des textes à étudier pour le bac ?


                                                                    • rosemar rosemar 16 février 2018 18:46

                                                                      @pipiou

                                                                      Et ça balance !

                                                                    • CORH CORH 17 février 2018 11:31

                                                                      @rosemar
                                                                      J’admire votre flegme face a tous ces intellectuels de pacotille qui prennent leur pied en vomissant des insultes. Vous leur donnez l’occasion d’avoir quelque chose a dire, c’est finalement très généreux de votre part..


                                                                    • tobor tobor 16 février 2018 23:25

                                                                      Certes, on en a rien à foutre mais en plus, on n’en sait foutre rien !
                                                                      Les deux descendants qui se montrent indignés se sont peut-être montrés odieux et sans aucune empathie pour le vieillard après avoir reçu des millions de rots ?
                                                                      .
                                                                      Si le partage d’héritages devait se faire aveuglément, inconditionnellement et égalitairement entre la descendance des défunts, ça dissoudrait le gros des liens d’entraide familiale envers les vieux !
                                                                      Certain/es se font royalement « entuber » par leur progéniture et il me semble de « bonne-guerre » de leur réserver ce genre de blague post-mortem.
                                                                      .
                                                                      Maintenant, on en sait et n’en saura jamais absolument rien de tangible : faux documents de la part de la bénéficiaire ou enfants gâtés/pourris ? Il y aura juste un verdict télévisé en paravent de ce qui ne doit pas se montrer...


                                                                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 18 février 2018 19:08

                                                                        La relève est assurée et au moins lui, il ne risque pas de « puer » le fric : GAUVAIN SERS....


                                                                        • baldis30 19 février 2018 08:32

                                                                          Ô combien d’électrons sacrifiés pour la défense d’une absence de cause !

                                                                          Les ravages de l’alcool et de la cocaïne se font sentir bien au-delà des consommateurs directs !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité