• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Femen et Dieudonné : Deux poids deux mesures ?

Femen et Dieudonné : Deux poids deux mesures ?

Une information du Lab d'Europe 1  révèle que la Députée Valérie Boyer s'inquiète auprès de Manuel Valls du fonctionnement de l'organisation Femen, mais aussi des désordres provoqués par les apparitions topless de jeunes femmes qui seraient rémunérées et sélectionnées sur des critères physiques. Un mouvement qui selon Mme Boyer "au nom de la liberté d'expression ne respecterait plus les croyances intimes de chacun". J'ai vainement tenté d'approcher ces Dames un poil trop dérangeantes qui probablement étaient trop occupées ailleurs pour daigner me répondre. Quant à Mme Valérie Boyer j'espère toujours sa participation, peut-être l'occasion d'un autre article.

Pour résumer en quelques mots les innocentes questions posées et restées sans réponse des Femen, un nom qu'il faut traduire par "cuisse" ; elles portaient sur d'éventuelles prestations sociales que toucheraient ces gracieuses et batailleuses jolies femmes, mais également sur la possibilité pour cette organisation de soutenir ou de créer un jour prochain un vrai Parti politique. Et pour conclure que diraient-elles à une croyante choquée par leurs interventions dans les églises.
 
Triste et dépité comme un jeune amoureux à qui sa belle a posé un lapin. J'ai donc par défaut consulté l'encyclopédie Wikipédia, une source généralement bien informée, pour tenter de percer le mystère de ce flou financier organisé. J'apprends donc que le financement de Femen aurait pour origine des activistes et proviendrait également de la vente de produits et de dons. Les généreux donateurs cités sont Helmut Geir, Beate Schober et Jed Sunden, tous fortunés et dans les affaires. De plus, une journaliste ukrainienne infiltrée seins nus dans le groupe féministe parle sans en avoir la preuve, d'un financement par des affairistes américains et européens. On n'en saura pas plus, mais quelque chose cloche. 
 
Car jusqu'à preuve du contraire et sauf inattention de ma part, l'organisation Femen est très sélective dans le choix de ses cibles. Comment expliquer des attaques répétitives contre des églises et des mosquée alors que les synagogues sont épargnées. Aucun regret dans cet oubli volontaire ou non de Femen car inutile d'en rajouter, un Dieudonné c'est bien assez, mais simple constatation qui soulève une interrogation, pourquoi ! Une situation qui peut encore évoluer mais qui en attendant autorise l'hypothèses de dons distribués à des femmes sans dessus qui seraient téléguidées par-dessous. Ceci dit, si toutes les religions sont des paniers de crabes archaïques et sectaires, tous les croyants ont droit à leur spiritualité et d'adorer un dieu parfois chef de guerre et un brin dictateur jaloux qui n'est pas exempt de reproches. Sans oublier pour autant que ceux qui réclament de droit légitime de pratiquer leur culte et prêchent la tolérance, refusent à d'autres le droit d'aimer et de se marier. Là encore deux poids deux mesures.
 
En ce moment, entre un sombre personnage antisémiste notoire qui pense d'abord à commercialiser son mépris des juifs et de fausses blanches colombes à poils ou sans qui souillent les églises, se trouve le ministre de l'Intérieur. Et c'est au premier flic de France que la députée Valérie Boyer a demandé certains éclaircissements sur ce qu'elle appelle deux poids deux mesures dans le traitement qu'elle estime laxiste réservé au commando féministe et la dureté affichée contre Dieudonné. "Qui décide de ce qui peut se dire" interroge-elle. Le Conseil d'Etat lui a répondu jeudi soir avec l'interdiction du spectacle après avoir cassé le jugement du tribunal Administratif de Nantes qui était en faveur de Dieudonné. Toutefois la décision de la plus haute juridiction ne s'applique peut-être pas pour les autres représentations prévues dans le futur. Ce qui promet encore beaucoup d'animation et de confrontations dans les jours et les semaines qui viennent.
 
Maintenant peut-on comparer Femen à Dieudonné au moins dans la sanction car difficile voire impossible de tenter une comparaison sur le fond. Les féministes se battent pour une cause, mais est-ce aussi simple que cela, et rejettent le dogme religieux de la manière la plus spectaculaire possible. Ces furies n'hésitent pas non plus à interpeller des personnalités politiques. Ce faisant elles troublent l'ordre public et si on prend l'exemple de la Femen qui a mimé l'avortement de Jésus dans l'église de la Madeleine, après une garde à vue de 8 heures elle risque une amende de 15 000 euros et une peine de prison de un an. Qu'en sera-t-il réellement, réponse le 14 mars prochain. 
 
Dieudonné est un sale personnage qui attire un public nombreux et admiratif vers son fond de commerce qui est l'antisémitisme. Si son spectacle ne faisait plus aucune allusion aux Juifs, ce drôle d'artiste gagnerait-il autant d'argent ? Mais si Femen intervenait dans une synagogue, le mouvement serait-il taxé pour autant d'antisémitisme. Certes non, car les femmes dénudés ont contrairement à Dieudonné plusieurs cibles et c'est là une différence fondamentale. Les Femen seront probablement condamnées à des amendes comme Dieudonné, mais il est peu vraisemblable que l'organisation soit interdite. Quant à la gravité des paroles ou des actes sanctionnés par la justice, elle sera diversement appréciée selon que vous soyez juifs, musulmans ou chrétiens et selon l'idée que vous vous faites de la liberté d'expression. 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  2.26/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • Denzo75018 10 janvier 2014 08:48

    Dieudonné n’a pas les mêmes atouts anatomiques que les Femen !
    Et en France le droit est transparent à toute forme d’attaque ou d’atteinte à la religion chrétienne !


    • gegemalaga 10 janvier 2014 08:55

      mais , c’est tjrs comme c’a :


      les 1 er qui deconnent ...c’a passe ...
      les 2 eme aussi ... !

      et puis , tout à coup , il y en a un de plus , et lui : il abuse ...et il trinque !

      et maintenant , les autres aussi vont trinquer.. .

      • Robert GIL ROBERT GIL 10 janvier 2014 08:55

        on parle de tous les syndicalistes licencié pour s’etre opposé au patronat, on parle de ceux que l’on poursuit pour tractage sur la voie public ou vente de journaux militants, on parle de ceux qui se retrouve en garde a vue pour avoir participer a des manifestation...vous ne voyez pas que la quenelle c’est de l’enfumage et que vous vous la faite mettre bien profond...

        voir : DIEUDONNE NE ME FAIT PLUS RIRE


        • chapoutier 10 janvier 2014 09:33

          Pendant ce temps Hollande impose le projet de « pacte de responsabilité » fondé sur la «  baisse du coût du travail » et, plus précisément, sur l’attaque contre la Sécurité sociale, conquête majeure de la classe ouvrière. Bousculant les dernières miettes de démocratie parlementaire, Hollande s’est engagé à puiser largement dans l’arsenal des mécanismes antidémocratiques de la Ve République — ordonnances et procédures accélérées (2) — pour faire passer ces plans.

          Evidemment, au nom du patronat, Gattaz a donné son accord, exigeant : 100 milliards d’euros pour les patrons en cinq ans, moitié par pillage de la Sécurité sociale et moitié par cadeaux fiscaux. De son côté, Ayrault a été chargé de chercher à associer les organisations syndicales au pacte, car cette association reste, pour le gouvernement, la clé de la situation.

          Pendant ce temps Hollande s’écuine à basculer le financement des allocations familiales sur l’impôt, en faisant ainsi cadeau aux employeurs des cotisations de Sécurité sociale afférentes. La mesure avait été immédiatement applaudie par le MEDEF et la CFDT.

          Pendant ce temps Mory Ducros, actionnaire principal de la plus grosse entreprise de transport française, après l’avoir mené au redressement judiciaire, propose de la reprendre en supprimant plus de 3000 postes sur 5000 - auxquels il faut rajouter les 2000 emplois de la sous-traitance.

          Pendant ce temps Serge Dassault, sénateur UMP et homme d’affaires influent de la Ve République, a été sauvé par le bureau du Sénat pourtant à majorité gouvernementale (sur les 26 membres du bureau, 14 appartiennent à la majorité, 12 à l’opposition). Le bureau a voté à bulletins secrets contre la levée de l’immunité parlementaire demandée par le parquet et les juges dans le cadre d’une instruction ouverte contre M. Dassault "pour achat de votes, corruption, blanchiment et abus de biens sociaux  ». Seules 12 voix ont exigé la levée.

          Pendant ce temps ….


          • hunter hunter 10 janvier 2014 16:58

            Je l’ai déjà écrit ici plusieurs fois : nous vivons l’avant dernière année de la Sécurité Sociale !
            C’est un plan qui a été arrêté il y a plus de 30 ans !

            La Sécu sera supprimée en 2015 !
            Bien entendu, personne ici n’y croit, et ne me demandez pas des « liens », des « sources », il n’y en a pas sur le net (en tout cas pas sur celui que vous fréquentez tous), et même sur l’autre, vu qu’il est très peu francophone......

            Retenez bien ces lignes : si vous êtes encore vivants en 2015, vous vivrez la disparition de la sécu, sous supervision des « socialos », et dictée par la Commission Européenne !

            Et ne croyez pas que quelques petites promenades organisées dans Paris entre Répu et Bastille, avec sifflets trompettes, slogans et chansonnettes débiles des socio traîtres CFDT, FO et CGT, y changeront quelque chose !

            Le peuple français accepte tout, c’est dorénavant un peuple d’esclave, prêt à lécher les burnes du premier chinois venu, qui lui donnerait sa bagnole à laver pour 300 euros par mois !

            Ca, l’élite mondialiste l’a bien compris ! L’élite ne respecte que les forts, ceux qui lui disent merde, même s’ils prennent le risque d’en crever !

            Mais des gougnafiers qui défilent pour maintenir leur « pouvoir d’achat », bref, pour rester des con-sommateurs, là, elle méprise, elle écrase, elle asservit !

            Demain, elle vous enverra la troupe et vous mettre dans des camps !

            Et vous supplierez qu’on vous laisse la vie sauve, vous vous humilierez encore un peu plus !

            Pour ma part je leur ferai un oid’, et j’accueillerai avec soulagement la balle dans ma poitrine ! ils m’auront eu, mais j’en aurai butté un certain nombre avant !

            Mourrez, mais au moins dignement, en vous battant, en étant des hommes....mais bon, vu le nombre de néo tafioles dans ce pays, qui ont peur de la violence, de leur ombre, etc, etc.....

            Moins digne que les animaux (un cerf, un renard, fuit pour sa vie, un sanglier charge...) vous, vous êtes moins que des bœufs, donc vous mourrez comme tels !

            Vous ne voulez pas comprendre que pour les dirigeants de l’oligarchie, vous n’êtes rien, alors ils vous supprimeront comme des riens !

            Préparez-vous à vous battre, si vous n’êtes pas encore trop handicapés par votre graisse d’ultra consumériste, ou bien laissez vous guider vers les camps : en foutant vos cadavres dans des méthaniseurs, les oligarques s’assureront des décennies d’énergie !

            H/



          • zakari 10 janvier 2014 10:07

            S’est quoi une république ? qui dit et paraît comme disparaître ; sous une laïcité conforme.
            J’écris avec beaucoup de fautes d’orthographes, qui veut dire que je ne peut pas m’exprimer dans la conformité de la caste intelligente

            Ceci dit :
            manuel est lié pour l’éternité (exploitation des juifs) avec une pseudo élue de femme ; autant ne pas dire que nous sommes en l’an 2014 dans une république.
            Ceci pour écrire qu’il n’est même pas envisageable qu’il y à un amour entre la caste politique et le religieux gerbable.
            Dans le même contexte un président de la république comme hollande ,du lobby des bâtards avec ses progénitures (5) qui se la joue dans l’inceste avec sa nouvelle recrue , l’amour de sa vie , couvert par la loi,sur la question d’age ..
            Ceci dit
            Dieudonné est un vrai républicain
            Et il est triste de voir que la libération passe par l’humour

             

             


            • Baarek Baarek 10 janvier 2014 10:52

              Dieudonné a t’il uriné sur une photo de juif dans une synagogue ?

              A t’il jeter de l’eau sur des rabbins pendant une cérémonie ?

              Essaye t’il d’agresser physiquement en bande, des représentants politique en voyage chez nous ?

              A t’il des subventions de l’état pour ça ?

              Et pourtant c’est lui qui prend les prunes.

              Et encore, je pourrais parler des pussy riot, mais ce qu’elles ont fait est tellement dégradant et honteux que je ne pourrais pas l’écrire ici sans être vulgaire.

              Cordialement.


              • ezzteban 12 février 2014 11:07

                Il faut voir le contexte historique, et les possibilités de dégénérescence, tout de même !!

                Que se passerait il si tout d’un coup, les personnes qui se sentent « insulté » par les femens se mettaient à se faire justice eux même ?? Pensez vous que ces femmes ait un fond belliqueux et puissent se défendre ? Bien sur que non, elles ont d’ailleurs été maintes fois agressé !! Le « choc » de leur représentativité est compensé par une faible capacité de nuisance, et par le fait que, que vous le vouliez ou non, le christianisme est l’idéologie dominante !!

                Maintenant, que se passerait il si tout le monde adhérait sans sourciller aux paroles de Dieudonné ? Pour avoir parcouru beaucoup de commentaire j’ai vu beaucoup de monde prédire une shoah 2 sans aucun regret, disant qu’ils (les juifs) l’auront mérité !! Or nous connaissons aujourd’hui les atrocité de l’holocoste, même si certains aiment faire penser que « c’était pas si terrible, c’était même une partie de rigolade : la preuve, ça n’a jamais existé, ça a été vendu par les alliers, et je ne vois aucune raison de ne pas recommencer »...

                D’ailleurs, il n’y a qu’à voir l’association d’idée entre Dieudonné « anti-sionniste » et ses connexion « négationniste » pour comprendre que ce qui nous attend si ça continue, c’est juste un bon retour 70 ans en arrière !!

                Par ailleurs, n’oublier pas que, malgré ce que prétend Dieudonné et consort :
                -les juifs sont utra-minoritaire en france
                -les juifs protège leur religion certes, mais n’interviennent jamais dans les affaires internes françaises (pas de prise de position sur le mariage pour tous, qui est pourtant contraire à leur idéologie par exemple).
                -Les juifs sont communautaires, certes, mais n’incite pas à la haine contre le chrétien, comme on a pu le voir avec l’Islam, ni à la radicalisation quand on ne respecte par leur coutume !!

                Dans ces faits, ils faut voir pourquoi les femens ne s’attaquent pas plus aux synagogue : elles s’en foutent juste et ne remplissent pas leur condition de ciblage !


              • robin 10 janvier 2014 10:58

                Grâce à valls N’importe quel pékin pourra évoquer l’arrêt « Dieudonné » du Conseil d’Etat pour faire interdire les FEMEN, ça promet de beaux instants de rigolades lorsque ce panier de crabes (le conseil d’Etat) devra justifier le maintien sans poursuites des saloperies des FEMEN à comparer à l’interdiction de Dieudonné......-))


                • L'enfoiré L’enfoiré 10 janvier 2014 11:02

                  Bonjour Gruni,

                   J’ai déjà répondu énormément sur le sujet. Trop même. Même sur mon blog, qui n’en demandait pas tant.
                   A qui tout cela profite ? Je dirais quelle pub pour les Femen et pour Dieudonné.
                   Je mets tout cela dans le même sac. Je ne suis pas impliqué.
                   Que le Femen viennent (et elles sont déjà passées) pour secouer de près toutes les églises, les synagogues ou les mosquées, ne me touchent pas de près. Je ne fréquente pas. mais pas d’exclusivités.
                   Dieudonné est déjà passé par ici, du moins je pense, d’après ce que je lis. Cela ne m’intéresse pas trop.
                   La quenelle, la plaisanterie à la mode ? Déjà mieux que le signe nazi. Non ?
                   La liberté de la parole revendiqué depuis 68, ne fait que son travail. 
                   Ne vous inquiétez pas, tout passe, tout lasse, tout casse. 
                   C’est écrit dans les sciences, dans la bible, dans la thora et peut être dans le coran... 

                  Bonne journée,
                   smiley


                  • L'enfoiré L’enfoiré 10 janvier 2014 11:43

                    Juste une correction à faire le titre : "Sept milliards poids, sept milliards mesures ? 

                     smiley 


                    • L'enfoiré L’enfoiré 10 janvier 2014 11:58

                      Bien d’accord à 100% avec tous les ponts de la conclusion « Une seule question doit se poser : qui décide de l’expression publique et de ce qu’il est acceptable de dire ou de ne pas dire ? Est-ce l’intérêt immédiat du politique ? Le gouvernement actuel est un consommateur de communication qui n’a aucun problème à afficher son incohérence, jusqu’à ce que les tweets atteignent le seuil d’alarme ou que les réactions de la population le contraignent.

                      Ce management attentiste, qui manque cruellement de personnalité et de conviction, n’est que le miroir de la perte de repères dans laquelle s’engouffre la France actuelle. »

                      Savez-vous Gruni, que j’ai eu quelques articles sur le sujet. Pas de Dieudonné, bien sûr. Mais sur la censure, sur les religions en général.
                      Que quand j’ai sorti un billet dont le titre était « Le miracle, c’est d’y croire » (toujours présent sur cette antenne) que les autorités ecclésiastiques sont arrivés avec des menaces.
                      Nous venons d’avoir l’élection de la première patronne de l’entreprise publique de Belgacom. J’ai ajouté cette image
                      Quand je dis qu’il y a sept milliards de convictions, je ne suis pas loin du compte. smiley

                    • gruni gruni 10 janvier 2014 12:21

                      @l’enfoiré


                      7 milliards de convictions ça fait beaucoup même pour internet. A propos du net si Valls y met le nez...

                      Bonne journée l’enfoiré

                    • L'enfoiré L’enfoiré 10 janvier 2014 14:03

                      Vous n’êtes peut-être pas d’accord avec moi. Je vous le dirai autrement, nous sommes tous des empruntes digitales ambulantes. Ce qui veut dire qu’il faudra trouver les accommodements les plus raisonnables entre toutes ces convictions.

                      C’est exactement le message que je faisais passer en fin de mon billet de voeux de nouvel an.
                      C’est également le message que faisait passer Paul Jorion aujourd’hui.
                      Le Paul Jorion, anthropologue, j’apprécie, même si sa version « économiste », je ne suis pas un fan.
                      Mais cela est une autre histoire...

                    • gruni gruni 10 janvier 2014 14:15

                      @L’enfoiré


                      Alors trouvons un accommodement raisonnable et disons que les opinions et les convictions sont multiples. Rien n’est jamais si simple ni tout noir ou blanc, sans racisme aucun.

                    • Kookaburra Kookaburra 10 janvier 2014 11:55

                      D’accord avec vous Gruni. Depuis que le gouvernement s’est arrogé le droit de faire la justice à la place de celle-ci, les deux poids, deux mesures se multiplient : les Femen - OK, Golotha Picnic et Piss-Christ - OK, mais Dieudonné - Non !


                      • gruni gruni 10 janvier 2014 12:12

                        Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une immunité parlementaire. J’aimerai bien qu’on interroge Valls sur ce sujet. 


                      • gruni gruni 10 janvier 2014 13:54

                        Merci pour les liens lycaon. Personnellement j’étais contre l’interdiction, mais malgré les condamnations il persiste, c’est donc bien qu’il fait du racisme et de l’antisémitisme un fond de commerce. Lui-même à peut-être été victime du racisme. Il devrait comprendre jusqu’où on peut aller.


                      • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 14:51

                        L’avocat des FEMEN démasqué en lien direct avec l’affaire Dieudonné.

                        Notez bien que les FEMEN n’urinent jamais dans les Synagogues, ça s’explique quand on sait qui les défend et qui les héberge.

                        Voir qui est l’avocat des FEMEN, ce n’est en rien une simple « coïncidence » :

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Klugman

                        Patrick Klugman l’avocat des FEMEN démasqué en direct, pris à ses propres contradictions.
                        Pour Patrick Klugman Profaner des institutions Chrétiennes ou Musulmanes c’est bien, profaner des institutions Juives c’est mal !
                        Pris en flagrant délit dans toute son ignominie : Vous savez désormais quel lobby politique Israélien se donne pour mission apparente et évidente de mettre le feu aux poudres en Europe.

                        Notez bien que SARKOZY ET HOLLANDE ONT TOUS DEUX PRIS POUR MODÈLE DES FEMEN POUR REPRÉSENTER MARIANNE SUR UN TIMBRE NATIONAL.

                        HÉBERGEMENT : L’association des FEMEN est hébergée gratuitement pas la mairie de Paris de Bertrand Delanoë le Protestant qui revendique publiquement son côté anti-Chrétien.
                        Delanoë est un pur produit du Jansénisme-Protestantisme convaincu du dogme du « peuple élu »  :

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Jans%C3%A9nisme

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Protestantisme

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Delano%C3%AB

                        VIDÉO Les FEMEN revendiquent publiquement leur opposition à la liberté de culte

                        CQFD


                        • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 14:55

                          Il y a plusieurs communautés juives mais les sionistes ne peuvent en aucun cas se revendiquer Juifs, puisque le sionisme Israélien est un blasphème selon le Talmud ! VIDÉO

                          Deux communautés sionistes distinctes toutes deux unies pour détruire l’Europe de l’intérieur par des méthodes connues :

                          Comme c’est revendiqué clairement imposé par Barbara Lerner Spectre dans cette vidéo .

                          Les pro-sionistes de droite s’en défendront et diront qu’ils sont pour les Goys un rempart contre l’immigration, Sarkozy invalide leur argument puisqu’il a autant régularisé que Hollande tout en intégrant Mayotte comme département Français.

                          La gauche sioniste s’en vantera, arguant de « l’international au genre humain »
                          en pleine crise économique où la Turquie a un taux de croissance trois fois plus grand et un taux de chômage trois foins moindre que la France. La France dont le taux de chômage des jeunes a dépassé celui du Maghreb depuis début 2013.

                          A part leur baratin d’activistes, face à la réalité des faits, les sionistes de droite comme de gauche n’ont aucun argument qui tienne la route.

                          A part chialer et accuser tout le monde d’antisémitisme ou de racisme pour faire taire leurs détracteurs, ils sont à poil !

                          Bonne journée Gruni, je pense avoir tout dit aux Sionistes de gauche et de droite dans ce commentaire, ils ne sont ni les uns ni les autres crédibles !


                          • gruni gruni 10 janvier 2014 15:13

                            Bonne journée Arnaud, ça va me faire de la lecture pour un moment.

                            Toutefois pour ce fameux timbre de Marianne, il me semble qu’il est le résultat d’un concours et que Hollande a simplement validé ce choix. D’autre part l’image choisie était un assemblage de plusieurs femmes, faut-il là y voir un message politique.
                            Je lirai vos liens avec attention.

                            Merci

                          • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 15:24

                            Gruni

                            Vous faites bien de prendre le temps de lire les liens, l’heure est grave pour tout le monde Juifs y compris malheureusement.

                            On voudrai mettre la panique dans cette communauté qui est OFFICIELLEMENT trois fois moins touchée par les atteintes aux personnes et aux biens que le reste de la population , qu’on ne s’y prendrai pas autrement ...

                            Preuve chiffrée à la fin de cette vidéo, trois fois MOINS touchés que le reste de la population !


                          • Pierre Régnier Pierre Régnier 10 janvier 2014 23:28

                            Gruni

                            Concernant le timbre choisi par le Président de la République, il me semble que le plus intéressant, et le plus glorieux pour notre beau pays, c’est la délicate manière dont Inna Schevchenko, notre nouvelle "Liberté guidant le peuple", a remercié la France qui en a fait le modèle de sa nouvelle Marianne :

                            "Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre"

                            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/15/01016-20130715ARTFIG00427-la-nouvelle-marianne-des-timbres-postaux-est-une-femen.php

                            pour la citation complète :

                            http://rue89.nouvelobs.com/2013/07/15/boutin-appelle-boycottnouveau-timbre-marianne-inspire-dune-femen-244258



                          • GrandGuignol GrandGuignol 11 janvier 2014 01:05

                            "Femen est sur le timbre français. Maintenant les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre"

                            Le vice est poussé à l’extrême par ces grognasses en rut satanique, troublant l’ordre public, propageant des insultes avec dégradations et découpe de croix à la tronçonneuse, les miches à l’air, le cul au vent, bariolées d’insanités, pratiquant des signes Hitlériens la moustache au nez , ruisselantes de pisse fraiche, telles des guerrières de Satan ! ....

                            ... et notre Manu lié comme un saucisson à la terre promise, (quand même ! Merde !) qui ne s’offusque pas... ? non ! non ! c’est la liberté d’exprimer ses opinions, la liberté de vous avilir et de vous diviser un peu plus, mais en aucun cas une insulte, ni une profanation !

                            Mais la liberté d’expression s’arrête pour ce monsieur à discriminer un humoriste, certes critiquable, encore que...Mais qui lui a sut rassembler toutes les religions, toutes les races, tous les différences pour le plaisir de rire de nous mêmes....C’est peut être ce qu’on lui reproche sous le bouclier de l’antisémitisme....Profitant de la situation pour décréter la fin de la liberté d’expression dans un bras de fer surréaliste....

                            Hallucinant ! Quand même..... Merde !


                          • vesjem vesjem 13 janvier 2014 22:50

                            @ regnier
                            aujourd’hui , elle doit se demander quand va-t-elle passer à la casserole
                            @gruni
                            il me semble , mais je n’en suis pas certaine , que tu as des progrès à faire ; tu es sur la bonne voie , il te faut persévérer ; merci de ta participation 


                          • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 15:58

                            Fondation pour la mémoire de la Shoah en chiffres :

                            2003 : 14 073383 €
                            2004 : 15 909 558 €
                            2003-2005 : 51 825 885 €
                            2006 : 22 520 825 €
                            2007 : 16 673 191 €
                            2008 : 21 556 452 €
                            2009 : 16 374 869 €
                            2010 : 20 729 991 €
                            2011 : 15 408 543 €
                            2012 : 18 810 044 €

                            Source http://www.fondationshoah.org/FMS/spip.php?rubrique37&debut_articles=5#pagination_articles.


                            • vesjem vesjem 13 janvier 2014 22:53

                              @arno70
                              tu me dis que mes sous vont chaque année vers cette dotation ? là , tu me fais mal !


                            • volpa volpa 10 janvier 2014 16:10

                              Il leur faut anéantir le christianisme en premier.


                              • zygzornifle zygzornifle 10 janvier 2014 16:40

                                Les apparitions seins nus des Femens vont avoir une incidence désastreuse sur la libido de notre président qui va encore faire la une des journaux smiley..... 


                                • zygzornifle zygzornifle 10 janvier 2014 16:42

                                  Discrimination....Mimie mathy à été refusée comme Femen.....


                                  • norbert gabriel norbert gabriel 10 janvier 2014 16:45

                                    en 2000 ans d’histoire combiens de guerres de religion et de victimes dûes à la religion juive ? combien de St Barthélémy, de massacres ou de persécutions avec la charia ou la bible dans une main et l’arme dans l’autre ? combien de morts causés par le religion juive ? 


                                    • Serpico Serpico 10 janvier 2014 19:35

                                      Les femen font le salut nazi et portent à l’occasion la petite moustache d’Hitler. Un salut clair et sans équivoque.

                                      Pourtant, ceux qui d’habitude se contorsionnent pour voir dans la quenelle un « salut nazi inversé », n’ont curieusement rien détecté.

                                      Bizarre comme le parti-pris et l’hypocrisie peuvent se trimballer à poils sans scrupules dans une France hystérique.


                                      • ahtupic ahtupic 10 janvier 2014 20:31

                                        "Maintenant peut-on comparer Femen à Dieudonné au moins dans la sanction car difficile voire impossible de tenter une comparaison sur le fond« 
                                        Tiens Gruni, vous faîtes aussi dans le »2 poids, 2 mesures". C’est pathétique, votre position


                                        • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 10 janvier 2014 20:51

                                          En tous cas, la Presse (aux ordres) se déchaîne contre Dieudonné :

                                          http://www.sudouest.fr/2014/01/10/dieudonne-n-aime-pas-le-systeme-mais-il-aime-l-argent-1425423-6011.php

                                          (commentaires fermés, évidemment)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès