• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > François Fillon nous montre son vrai visage, et ça fait peur

François Fillon nous montre son vrai visage, et ça fait peur

Le 25 janvier dernier, François Fillon déclarait qu’il souhaitait être reçu au parquet national financier dans les plus brefs délais.

Voyant que les choses ne se passent pas comme prévu, le camp du candidat des Républicains a décidé de jouer une autre partition. Désormais les avocats de François Fillon estiment que le parquet national financier n’est pas compétent pour se saisir du délit de détournement de fonds publics. Toujours selon les avocats, « l’infraction de détournement de fonds publics ne peut être reprochée à François Fillon », car à leurs yeux ce délit n’est pas applicable à un parlementaire.

Comprenez bien chers compatriotes. Un parlementaire peut faire ce que bon lui semble de l’argent du contribuable. ll peut rémunérer très grassement femme et enfants sans que nous ayons notre mot à dire. D’après Monsieur Fillon, il est même indécent et scandaleux de s’y intéresser.

Il veut nous imposer des réformes très contraignantes pendant que lui et sa famille profite de notre argent. Fillon est probablement l’assisté de France qui coûte le plus cher et il brigue la présidence de la République. Elle est pas belle la vie !

Et une fois élu il distribuera les milliards économisés sur notre dos à ses amis, soyons en sûr.

Sa réforme sur la Sécurité Sociale en est le plus bel exemple. On connait ses liens avec l’ex-patron d’Axa, Henri de Castries.

Si nos politiques détricotent petit à petit le programme du Conseil National de la Résistance ce n’est en rien parce qu’il est trop onéreux, mais avant tout parce qu’il empêche les plus riches de ce pays de faire encore plus de bénéfices.

 

Payons pour enrichir les amis de François Fillon, et pour le remercier ceux-ci offriront un poste à ses proches rémunéré largement au dessus du travail fourni.

N’y a-t-il pas un comportement de dictateur dans son attitude ?

On comprend mieux son estime pour Vladimir Poutine. Il rêve probablement d’imposer le modèle russe aux français.

Comment ne pas voir un comportement dictatorial lorsqu’il dit aux journalistes « Vous en avez un trop fait ». Quel culot.

C’est lui qui est dans l’illégalité et il se permet de faire la morale. Mais si nos journalistes n’étaient pas aussi lâches et courtisans, peut-être qu’il ne se serait pas permis d’agir ainsi.

Il est évident que dans de nombreux pays il aurait dû démissionner depuis le début de cette histoire.

En résumé, il leur dit, ne faites pas votre travail et je pourrai continuer de m’enrichir.

Voilà la démocratie que le président Fillon nous promet.


Moyenne des avis sur cet article :  4.22/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 11 février 2017 10:56

    Ce n’est pas nouveau. C’est une vieille recette de cette famille politique : renverser le sens des lois et des principes constitutionnels à son profit !


    Les juges de Fillon mettent en avant la notion de « séparation des pouvoirs », en l’occurence le judiciaire et le législatif. Ainsi, un des fondements des systtèmes parlementaires qui est destiné à protéger les citoyens d’un exécutif « totalitaire » se trouve renversé pour devanir la garantie d’immunité des parlementaires pour les protéger des citoyens.

    Cette famille politique a déjà renversé la hiérarchie des valeurs en réduisant le principe de « liberté » à la liberté d’entreprise, celui d’« égalité » (sociale) à l’égalité devant la loi (qui on le sait n’est même pas vérifié dans les faits), et celui de fraternité à la notion de lobbying...

    L’argutie n’est donc pas surprenante, c’est une vieille ficelle qui a été fabriquée par leurs pères et qui est devenue chez eux une sorte de seconde nature.

    • André Martin 12 février 2017 12:39

      @Jeussey de Sourcesûre

      Ne pas oublier, l’inversion de la hiérarchie des normes contenue dans l’article 2 de la loi travail et qui est une véritable bombe à fragmentation du droit du travail. Explication sur ... http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-inversion-de-la-hierarchie-des-181856?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29



    • foufouille foufouille 11 février 2017 11:02

      son raisonnement dates du RPR.
      tout pour un tous pourris.


      • baldis30 11 février 2017 13:41

        @foufouille
        bonjour,

        vous m’avez oublié ; je prends 5% sur toutes les transactions politiciennes ...


      • Albert123 11 février 2017 12:20

        on attend autant d’acharnement sur d’autres candidats tout aussi dangereux sinon plus, 


        la chasse au Fillon ayant pour conséquence d’offrir à Macron la présidence sans le moindre effort.

        Un tel acharnement sur cet unique candidat ne peut plus être considéré comme autre chose que de la manipulation électorale.

        libre à chacun de faire l’idiot utile pour Bergé et co, mais il faudra assumer son rôle de collabobo derrière.

        • LenaChev 11 février 2017 15:22

          @Albert123

          Entièrement d’accord. On ouvre la porte soit à la vacuité et l’irresponsabilité Macron soit au projet insensé de Le Pen. Et quant au revirement soudain de Fillon, il n’est pas impossible qu’il soit du à une réelle naïveté quant à l’impartialité de la justice, naïveté vite balayée quand ses proches lui ont rappelé que le parquet financier était constitué des petits copains de Taubira...


        • Et hop ! Et hop ! 11 février 2017 17:09

          @Albert123 


          De toutes façons, Macron et Fillon ont exactement le même programme, continuer la politique de Sarkozy (dont Fillon était le premier ministre) e celle de Hollande (dont Micron était le conseiller économique à l’Élysée).

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2017 20:57

          @Et hop !
          Vous voulez sans doute dire, la politique imposée par Bruxelles ?
          Tous ceux, qui n’ont pas le Frexit par l’article 50, comme N° 1 dans leur programme, appliqueront les mêmes décisions, qui vont supprimer tous les acquis sociaux, les uns après les autres, et privatiser tout ce qu’il sera possible de vendre. 


        • GetREDy 11 février 2017 21:18

          @Fifi Brind_acier


          Il n’est pourtant pas bien difficile de se rendre compte de l’influence exercée par une certaine clique qui nous tend sa feuille de route, et qui, il fut un temps nous ont pondu le NPAC, et dont certains membres tels que R.Kagan et sa moitié V.Nuland résident á ........Bruxelles !!!

          C’est peu dire !

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2017 22:49

          @GetREDy
          Ce qui va sans dire, va encore mieux en le disant ...
          Bercy tient à jour un tableau de toutes les réformes demandées par la Commission européenne.
          A partir de la page 160 du rapport, annexe 4, avec mentions « fait », « en cours » etc 


        • damocles damocles 12 février 2017 09:55

          @Fifi Brind_acier


           Que je sache , Fillon a été 5 ans 1er ministre de Sarko SANS JAMAIS S’ OPPOSER à la politique europeo-atlantiste de celui-ci

           D’ autre part sa proximité avec De Castries et le Bilderberg ( « que veux-tu ce sont eux qui nous gouvernent » aurait-il repondu à De Villers ) n’est pas specialement anti-mondialiste

        • GetREDy 12 février 2017 11:55

          @Fifi Brind_acier


          Merci pour ce lien. Effectivement c’est du lourd, měme si l’on ne pouvait que s’en douter.

          Il faut vraiment faire le nécessaire et au plus vite pour nous faire sortir de ce panier de crabes qu’est l’UE, měme s’il se peut qu’il soit déjá trop tard pour éviter au maximum la casse qui nous attend.

        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 février 2017 18:31

          @damocles
          Son programme économique est tout à fait conforme à ce qu’exige la Commission européenne. Là n’est pas la question.
          Ce sont ses prises de position monétaires et en politique étrangère qui, à mon avis, lui valent son lynchage médiatique... « Fillon propose une alliance avec l’Allemagne contre les USA », avec la remise en cause du dollar et création d’un FMI européen.
          Le dernier qui a proposé un FMI africain, c’était Kadhafi...

          "Fillon a également proposé de réduire la suprématie du dollar dans l’économie mondiale et de « faire de l’euro une monnaie de réserve internationale qui nous permette de nous extraire de la tutelle du dollar », en créant un Fonds monétaire européen comme contrepoids potentiel au Fonds monétaire international.(...)


        • rogal 11 février 2017 13:33

          Fatizo, votre visage fait peur à mes enfants.


          • velosolex velosolex 11 février 2017 13:40

            On s’enfonce dans quelque chose de très gore, avec ce Fillon qui s’accroche au delà du réel. Que ce type qui aurait déjà au moins être inculpé et chassé de toute prétention présidentielle, au delà de cette triste affaire nous en dit beaucoup sur l’état de notre pays. 

            ’Chasse à l’homme, boules puantes’, ose t’il dire...Certains d’évoquer l’affaire Berrigovoy....
            En 1993 , Pierre Berrigovoy, ex premier ministre, venu de la méritocratie populaire. Homme reconnu de haute valeur morale dans une vie qui l’a mené des années de résistance active, à celle des plus hautes fonctions, se suicida. ...Un raptus sur fond de dépression. Cet homme avait été déstabilisé par les attaques honteuses à qui il avait du faire front. C’était au sujet d’un prêt contacté à 0% de façon tout à fait légal, auprès de Maurice Pelat, un ami de Mitterand,. Un prêt, pas un don, et d’un million de francs, c’est à dire de 150 000 euros actuels. On se moquait beaucoup de Berrigovoy, de ses chaussettes en accordéon, etc...Un type qui n’avait pas fait l’ena, mais avait été gazier. 
            Le syndrome Pénélope est éclairant sur la dose de cynisme et d’égarement mafieux dans lequel on est arrivé ; et qiui fait tout confondre sur fond de panique...Faut aller voir ailleurs la différence . J’ai entendu ce matin sur inter qu’au canada, la femme d’un ministre a eu maille à la justice : Son crime, avoir fait un travail pour son mari, ce qui lui a donné une rétribution de 500 euros


            • Abou Antoun Abou Antoun 11 février 2017 19:34

              @velosolex
              Bérégovoy pas Berrigovoy sinon rien à dire.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 février 2017 08:31

              @velosolex
              Un élu socialiste qui cumule 26 mandats aurait-il sa place dans vos préoccupations ??
              Ou bien vous avez décidé que le PS était indemne de toutes critiques ?

              "Vingt-six mandats et fonctions. Tel est le tableau de chasse de Michel Delebarre, sénateur-maire (PS) de Dunkerque (Nord), qui dirige également la communauté d’agglomération, révèle une enquête de L’Express, mardi 10 septembre. En plus de ces trois mandats, l’élu siège dans pas moins de 23 établissements publics, syndicats intercommunaux, sociétés d’économie mixte, associations et autres organismes. Dont 20 fois en tant que président.(...)


              Les Français en ont ras le bol de cette classe politique, alors si vous avez décidé de faire le ménage, faites le aussi dans les coins de la Gauche morale ....

            • damocles damocles 12 février 2017 09:41

              @velosolex


               Beregovoy se serait suicidé ??? 

              Pas si sur , j’ai UN GROS DOUTE ! ......e je ne suis pas le seul ...

            • devphil devphil 11 février 2017 14:32

              « On comprend mieux son estime pour Vladimir Poutine. Il rêve probablement d’imposer le modèle russe aux français. »


              Vous avez oublié de dénigrer Trump ....

              C’est très tendance en ce moment de faire du dénigrement envers ces deux présidents.

              Pauvres personnes qui n’ont comme réflexion que les actualités imposées comme pensée unique 

              Vous aviez bien commencé l’article mais la pensée unique a repris le dessus 

              Philippe 

              • velosolex velosolex 11 février 2017 17:32

                @devphil
                Difficile de dénigrer Trump, il fait le boulot à votre place, et dégaine plus vite ses conneries que les remises au pas des plus rapides. 

                « La pensée unique »...Qu’est ce que ca veut dire ?..Refuser de rouler à contre sens dans une route à sens unique.
                IL y a parfois dans l’existence, où beaucoup de choses sont dans la nuance, oscillant entre le noir et le gris, des faits et des hommes qui mettent tout le monde d’accord. 
                Trump est un de ces accidents de l’histoire qu’on voit apparaître de temps à autre, un fol-dingue ayant réussi à confisquer le pouvoir en clivant, manipulant, orientant, flattant, grâce à son immense fortune. 
                Ce n’est pas trop grave quand c’est le patron d’un moulin à vent, sinon pour ses employés, c’est plus grave quand il est à la tête d’une centrale atomique. 
                J’ignore comment on peut déserter tout sens logique, et simplement solder ses propres intérêts, et ceux de ces enfants, pour soutenir un type pareil, si ce n’est par le besoin d’être dominé, de faire partie des croyants. Du même niveau que ceux qui adhèrent à Daesh, autre curiosité de l’époque. 

              • jaccas 11 février 2017 18:06

                @devphil Hé oui, la parano ambiante...


              • GetREDy 11 février 2017 20:07

                @velosolex

                 Il ne faudrait pas oublier que la détestation qu’inspirait le clan Clinton ainsi que toute sa clique á nombre d’américains, aura grandement influé sur la campagne présidentielle au bénéfice, á la finale, du candidat Trump.

                Měme s’il est peu réjouissant d’avoir aujourd’hui un tel phénomene á la Maison-Blanche, qu’en aurait-il été avec une sociopathe corrompue jusqu’á la moelle et prěte á tout pour mettre le monde á feu et á sang.

                Alors effectivement, nous sommes en droit de penser qu’avec Trump nous marchons sur des oeufs, tandis qu’avec l’autre envoutée du bocal aux manettes, c’était couru d’avance.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 février 2017 08:36

                @velosolex
                Vous êtes payé par Soros ?
                Trump est un de ces accidents de l’histoire qu’on voit apparaître de temps à autre, un fol-dingue ayant réussi à confisquer le pouvoir en clivant, manipulant, orientant, flattant, grâce à son immense fortune.


                Car le débat central aujourd’hui est bien celui posé par Poutine et Trump :

                « Mondialisme contre souveraineté »


              • jaja jaja 12 février 2017 09:40

                @Fifi Brind_acier

                La seule lutte qui vaille c’est la lutte des classes, le combat des exploités contre leurs exploiteurs... L’enfumage des fascistes, « mondialisme contre souveraineté », ne résiste pas un instant à l’analyse...

                Il y a bien mondialisation capitaliste toujours sous hégémonie US mais de plus en plus contestée... Le monde est multipolaire et le danger qui nous guette est plus celui d’une guerre ouverte entre impérialismes plutôt qu’une gouvernance mondiale unifiée, fantasmée par la fachosphère, où les Nations disparaîtraient et où la domination capitaliste subsisterait...

                Depuis la fin de la préhistoire la contradiction majeure et incontournable a toujours été celle qui oppose dominants et dominés, exploiteurs contre exploités... Masquer cette contradiction vise à protéger les maîtres capitalistes et à détourner la colère des exploités sur des leurres...

                Être anti-système en système capitaliste c’est avant tout être anticapitaliste et avoir comme ennemi principal le patronat partout dans le monde... Ce qui tombe sous le sens !

                Suivre les richissimes apprentis sorciers Poutine et Trump dans leur délire partagé de grande puissance impérialiste, chacun pour leur camp, et qui finiront par se combattre serait, au mieux, d’une connerie infinie ou, au pire, une manoeuvre pour tenter de masquer la contradiction principale inhérente à toute société... et empêcher les exploités de s’en prendre à leurs vrais ennemis...

                Révolution !


              • alain_àààé 11 février 2017 14:48

                excellent article mais on pourrait prendre le cas de tous les parlementaires qui ne vont refusé leur indemnité mensuelle.je prendrais 2 ex.le ministre de la défense qui touche le salaire de ministre et de président régional de bretagne et qu on n as pas vu en campagne mais a été élu quand méme.2e ex la magistrate suédoise dont j ai oublié le nom cette dame c est présenté aux élections dans son pays mais au vu du salaire que touche un parlementaire elle a repassé la frontiére francaise pour étre élue en france car les salaires sont plus intrressant qu en suéde.


                • Et hop ! Et hop ! 11 février 2017 17:12

                  @alain_àààé : 


                  Ce n’est pas parce qu’il y a des criminels qui courent, qu’on doit relacher celui qu’on a attrappé.

                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2017 21:29

                  @Et hop !
                  Pour attraper les autres, il faudrait enquêter sur eux de la même façon...
                  Mais comme il s’agit juste de dégager la voie pour Macron, ils n’enquêtent que sur Fillon.

                  Les autres peuvent acheter un local avec leurs indemnités parlementaires, puis le revendre.

                  "(..) Au début d’un mandat, il est courant qu’un parlementaire cherche des locaux dans sa circonscription pour pouvoir en faire sa permanence, afin de recevoir ses collaborateurs et les citoyens. A ce moment-là, deux solutions s’offrent à lui : soit il loue, soit il achète. (...)

                  Sénat, ce qui est vrai et ce qui est faux.


                   


                • alinea alinea 11 février 2017 21:40

                  @Fifi Brind_acier
                  le revendre pour une cause de salubrité publique, pas pour s’acheter un château !
                  il n’existerait pas qu’il faudrait l’inventer pour vous occuper.



                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2017 22:03

                  @alinea
                  C’est de l’argent public transformé en patrimoine personnel, et qui permet d’en faire ce que l’on veut, sans aucun contrôle. C’est pour cela que je suis favorable à des modifications profondes du statut de l’élu et à un contrôle fiscal pour tous les candidats.
                  « Un quitus fiscal », c’est aussi l’avis du déontologue de l’Assemblée nationale.


                • alinea alinea 11 février 2017 22:11

                  @Fifi Brind_acier
                  Moi aussi j’y suis favorable ! je ne comprends pas pourquoi les élus ont besoin de pognon ; l’État peut leur prêter ce dont ils ont besoin ; que ce soit des locaux ou du matos, c’est propriété publique ! qui se repasse de l’un à l’autre au fil des élections.


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2017 23:12

                  @alinea
                  Il faudrait leur poser la question..., mais comme ils ne sont pas contrôlés, comment savoir ?
                  Le bouquin de Pascot : « Pilleurs d’Etat ».



                  «  Argent public, fortune privées » donne des pistes. C’est le libéralisme triomphant qui a mélangé argent public et fortunes privées.

                • alinea alinea 12 février 2017 00:40

                  @Fifi Brind_acier
                  Quelqu’un vous plusse alors qu’il n’y a rien derrière votre lien ? ça ne me fait pas rire du tout cette bêtise !


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 février 2017 08:38

                  @alinea
                  Ma foi, j’arrive à ouvrir les deux liens...


                • capobianco 12 février 2017 08:40

                  @alinea
                  Bonjour, vous perdez votre temps avec cette fifi. Ce personnage est programmé pour créer la confusion. Sa propagande répétitive, son acharnement à pourrir Mélenchon, ses interventions permanentes sur tout sujet n’ont de but que de faire parler de sa secte.

                  Lui répondre gentiment c’est rentrer dans son jeu. Ces gens se moquent de nos réponses, ils répètent encore et encore.les slogans tout préparés.


                • alinea alinea 12 février 2017 10:27

                  @Fifi Brind_acier
                  je parlais du lien du la classe dirigeante !


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 février 2017 18:40

                  @alinea
                  « La destruction de la classe dirigeante a commencé »

                  "Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle phase de la mise en place du nouveau système mondial (cf notre dossier sur la réorganisation du monde). La destruction de la classe politique traditionnelle semble enclenchée. Le nouveau système n’en a plus que faire et le fait savoir. Elle est devenue inutile et non recyclable au vu de son efficacité plutôt limitée.

                  Les nouveaux patrons de la planète que sont les dirigeants de la haute finance vont la donner en pâture aux peuples après l’avoir copieusement utilisée comme interface.La classe politique, aidée des médias dominants, a longtemps tenté de masquer les réels décideurs : la haute finance.

                  Nous entrons actuellement dans la phase de son lynchage. Et la chose sera d’autant plus aisée que les Etats ont d’ores et déjà été vampirisés (informations sensibles comprises) et les peuples appauvris, désecurisés, trahis et remplis de colère.

                  L’heure est donc aux scandales.(...)


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 février 2017 08:40

                  @capobianco
                  Asselineau n’a aucune casserole judiciaire.
                  Au lieu de poser vos petites crottes contre l’ UPR, vous devriez vous occuper du FN ! Les 4 affaires judiciaires du FN, mais visiblement, cela ne vous intéresse pas...


                  Patrimoine sous évalué.
                  "Où en est l’enquête ? Saisie par la HATVP, le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire en janvier 2016. Marine le Pen et son père, brouillés depuis l’évincement de ce dernier des instances du parti, ont été entendus par la justice, mardi 31 janvier.

                  Selon le JDD, le fisc leur réclame près de 3 millions d’euros. Si Jean-Marie Le Pen est la cible principale de Bercy dans cette enquête, la présidente du FN risque tout de même une peine allant jusqu’à trois ans de prison, 45 000 euros d’amende et de dix ans d’inéligibilité."


                • Crab2 11 février 2017 17:21

                  Maltraitance des animaux et Présidentielles 2017

                  Sans-étiquetage sérieux, beaucoup trop de gens ignorent qu’on leur impose de manger Halal ou Casher

                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/02/maltraitance-des-animaux-et.html


                  • fatizo fatizo 11 février 2017 17:31

                    A ceux qui me reprochent d’attaquer Fillon tout en ménageant Macron, qu’ils lisent mes autres articles, cela leur évitera d’écrire des bêtises.

                    Pour moi dès qu’un homme souhaite le pouvoir c’est bien souvent pour ses propres (ou moins) intérêts . Et de ces gens là on en trouve dans tous les partis.

                    • Xenozoid 11 février 2017 18:12

                      @fatizo

                      c’est très binaire en ce moment

                    • Abou Antoun Abou Antoun 11 février 2017 19:35

                      @arthes
                      C’est pourquoi, le sachant il nous appartient d’inventer des systèmes qui empêchent cela. La démocratie ’représentative’ a fait son temps.


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2017 21:43

                      @fatizo
                      Nous sommes dans un conflit « mondialisme contre souveraineté », et cela dépasse de loin la question de Fillon... Le programme économique de Fillon est bien celui que vous décrivez, mais pas sa politique étrangère et européenne ..." Tuer l’euro pour sauver le dollar : Fillon out ?


                      Vous pouvez comparer avec Macron. Les néo cons qui combattent Trump et Poutine, ont décidé que la finale devait être FN - Macron.

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 février 2017 08:48

                      @fatizo
                      C’est curieux comme raisonnement... , vous mesurez ça comment ? Vous avez un appareil spécial qui permet de mesurer le goût du pouvoir ? Vous allez publier les chiffres comparatifs ?

                      Les attaques aux personnes ne remplacent pas l’analyse et la réflexion. Au lieu d’analyser leurs programmes, on décide que ceux qu’on combat se présentent par goût du pouvoir, c’est moins fatiguant. Comme personne n’a le moyen de prouver ce qu’on avance, ça coupe court à toute argumentation.


                    • zygzornifle zygzornifle 11 février 2017 18:36

                      Fillon est un ripouxblicain et comme tous ceux qui le soutienne il le prouve à chaque instant serrez vous la ceinture afin que je puisse dėgraffer la mienne.....


                      • zygzornifle zygzornifle 11 février 2017 18:36

                        Fillon est un ripouxblicain et comme tous ceux qui le soutienne il le prouve à chaque instant serrez vous la ceinture afin que je puisse dėgraffer la mienne.....


                        • Le421... Refuznik !! Le421 11 février 2017 18:40

                          Fillon, c’est :
                          Les gaz de schiste
                          La retraite à 65-67 ans
                          La semaine de 48H
                          La suppression de l’ISF (et vite !!)
                          La privatisation de la sécu

                          Et le remboursement chez le quincailler de la corde pour vous pendre...



                          • Abou Antoun Abou Antoun 11 février 2017 19:37

                            Mais enfin que pouvait-on attendre d’un compagnon de route de Sarko pendant 5 années ?
                            Such master, such dog !


                            • GetREDy 11 février 2017 20:17

                              @Abou Antoun


                              Avec la Pathé Marconi ?

                            • rajex rajex 11 février 2017 21:29

                              Bref, une ordure parmis les ordures...

                              Rien de nouveau en somme !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité