• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Gouvernement Macron : les réseaux occultes sont en marche !

Gouvernement Macron : les réseaux occultes sont en marche !

Édouard Philippe inconnu du grand public est aujourd’hui en place à Matignon mais qui est-il ? Et qui sont ses soldats du libéralisme à la Macron qui entendent nous dicter leurs lois ? Mais surtout et c’est là grande question : pourquoi eux ? Franc-maçonnerie et Bilderberg investissent un conseil des ministres qui ne ressemble en rien à son peuple mais bien à l’élite occulte Occidentale. Que les choses soient dites : tous ces ministres ou presque épousent la doctrine libérale-mondialiste soutenue par l’État profond américain. Cette même doctrine qui encourage le « fédéralisme Européen » en assassinant nos nations et par la même occasion : nos cultures et toutes les valeurs qui font de nous des peuples fiers et droits. 

 

À première vue si nous regardons à la volée, nous ne voyons pas ce qui peut lier tous ces nouveaux hauts fonctionnaires de l’État, mais si nous nous y penchons un peu…

 

À tout seigneur tout honneur, Édouard Philippe nouveau Premier ministre et proche d’Alain Juppé : qui est-il, d’où vient-il ? La question que je me pose en réalité c’est : comment un simple maire du Havre, inconnu du grand public a pu coiffer au poteau tous ceux qui prétendaient s’assoir à la droite de Rothschild Junior ? Il avait pour sûr les relations nécessaires pour gravir les échelons. Édouard Philippe est clairement dans la lignée de Macron, porté et coopté par bien plus puissant que lui. C’est un ancien énarque il va de soi, en fin d’études il intègre le conseil d’État ce qui signifie qu’il est jugé apte à servir les intérêts de ceux qui s’octroient le droit de penser pour tout le monde.

 

Comme je l’explique dans un article sur le complotisme, la maçonnerie a accouché de nombreux autres « clubs de réflexion » qui ne sont rien d’autre que des réseaux d’influences au comportement mafieux réunissant les plus puissantes fortunes de la planète et les jeunes pousses prometteuses sortant des grandes écoles. À l’origine ces « groupes » sont apparus par la volonté de certains de s’écarter du groupe principal, avec le temps ils sont devenus indépendants tout en restant infestés de francs-maçons. Ces nouveaux groupes de réflexion permettent de recruter et d’affilier de nouveaux partisans de la doctrine mondialiste sans qu’ils aient à intégrer systématiquement la maçonnerie ce qui les tiens éloignés de certains secrets et permet de ratisser plus large. Le plus célèbre actuellement c’est bien sûr le groupe Bilderberg dont je ne fais qu’un tout petit résumé ici mais j’invite tout le monde à se renseigner sur le sujet. Ce « groupe » très influent se réunit chaque année et ceux qui y sont invités sont tenus au secret le plus total. Vous ne verrez jamais Mélenchon au Bilderberg je vous le dis, cette association de malfaiteurs d’envergures internationales est une institution libérale ayant pour objectif la construction d’une nation unique bâtie sur les règles d’un marché mondialisé ; en revanche vous auriez pu y croiser : Juppé, Fillon, Lagarde mais aussi en 2014 : Emmanuel Macron qui deviendra Ministre de l’économie trois mois plus tard et en 2016 : Édouard Philippe !

 

S’il ne m’a pas été possible de trouver au nouveau Premier ministre une filiation maçonnique, il a été en revanche très appuyée par Antoine Rufenacht ancien maire du Havre et proche de la loge des « 3H » mais surtout « Young leaders » de la French American Foundation ; je vous passe les détails mais c’est l’antichambre du Bilderberg, Giscard d’Estaing, Juppé, Hollande entre autres y sont passés mais aussi Macron bien sûr. Bref Édouard Philippe n’est pas arrivé ici par hasard, cet homme qui a grandi dans l’ombre des cabinets ministériels est un bon soldat du dollar, intelligent et maîtrisé. N’oublions pas qui il représente. N’oublions pas qu’il a toujours menti sur son patrimoine. Édouard Philippe s’inscrit dans une stratégie globale qui se prépare depuis longtemps et qui dotera les puissances Européennes de gouvernements libéraux qui détruiront les systèmes politiques nationaux et renforceront les institutions non démocratiques internationales comme l’Union Européenne.

 

Mais le pire, c’est qu’il y a pire !

 

Goulard Sylvie : Ministre des armées, ça fait flipper. Européiste convaincue, cette énarque de la promotion « liberté, égalité, fraternité » ça ne s’invente pas, a participé à la réunion du Bilderberg en même temps que le Premier ministre. C’est aussi une « Young leaders » de la « French American Foundation ». Eurodéputée depuis 2009 elle a fait l’essentielle de sa carrière dans les couloirs de Bruxelles, elle a même enseigné au « Collège de l’Europe. Elle a été conseillère de Romano Prodi et chargé du suivre la Convention sur l’avenir de l’Europe présidé par Giscard d’Estaing qui accouchera du traité de Lisbonne. Ses activités au sein de l’Union Européenne sont multiples mais elle travaille clairement et depuis longtemps à la création d’une véritable administration gouvernementale Européenne.

 

Selon plusieurs sources, je cite :

 

« Le 15 septembre 2010, Sylvie Goulard cofonde, avec Daniel Cohn-Bendit, Isabelle Durant et Guy Verhofstadt le groupe Spinelli, une association de députés européens, d'universitaires et d'autres personnalités politiques qui a pour objectif de promouvoir le fédéralisme européen. »

 

« Parallèlement à sa fonction de députée européenne, elle a travaillé en tant que consultante au sein de l’Institut Berggruen… »

 

 Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Et bien je cite :

 

« L’Institut Berggruen est un groupe de réflexion se voulant indépendant et non-partisan consacré à l’étude comparative et à la conception de systèmes de gouvernance adaptés aux défis complexes spécifiques au xxie siècle. »

 

 Et comprenant entre autres :

« The Council for the Future of Europe : un groupe de réflexion interne institué afin de débattre et de préconiser des moyens visant à parvenir à une Europe unifiée. »

 Il est présidé par l'ancien Premier ministre italien, Mario Monti. Parmi ses membres figurent notamment d’anciens chefs d’État : Tony Blair (R.-U.), Gerhard Schröder (Allemagne), Felipe González (Espagne), Romano Prodi (Italie), Matti Vanhanen (Finlande), Guy Verhofstadt (Belgique), Franz Vranitzky (Autriche), et Marek Belka (Pologne) ; on y compte également des économistes : Joseph Stiglitz, Michael Spence, Robert Mundell, Jean Pisani-Ferry, Nouriel Roubini, et Otmar Issing ; y figurent encore des chefs d’entreprise tels que Mohamed El-Erian et Juan Luis Cebrián, ou des universitaires comme Niall Ferguson et Anthony Giddens ; l’ex-président de la Commission européenne Jacques Delors ainsi que l’ex-directeur du Comité international de la Croix-Rouge Jakob Kellenberger, le directeur général de l’Organisation mondiale du commerce Pascal Lamy, le président de Goldman Sachs et l’ex-directeur de l’Organisation mondiale du commerce Peter Sutherland, l’ex-directeur de la Deutsche Bundesbank Axel Weber, Doris Leuthard, membre du Conseil fédéral suisse et l’homme d’affaires Alain Minc en font également partie.

 Le groupe milite pour une intégration politique plus importante au sein de l’Europe par le biais d’une meilleure consolidation fiscale européenne, d’une extension des pouvoirs attribués à la Banque centrale européenne, et de la contribution active des citoyens européens. »

Mais aussi :

 « The 21st Century Council : un conseil consacré à la réforme de la gouvernance internationale. Le conseil est présidé par l'ancien Président du Mexique, Ernesto Zedillo. Composé d’anciens chefs d’états, de lauréats du prix Nobel et de chefs d’entreprises internationales. »

Le tout étant bien sûr basé aux États-Unis.

 

Mais au fait, avec un tel parcours : pourquoi Silvie Goulard se retrouve-t-elle ministre des armées et non aux affaires Européennes ce qui paraîtrait plus logique ? Serait-ce pour faciliter la création de l’Armée Européenne ? Un pays qui ne maîtrise ni son économie, ce qui est déjà le cas, ni son armée, ce qui risque d’arriver, n’est plus une nation. L’idée de Macron et de ses sbires est de créer une Europe fédérale dotée d’un gouvernement n’étant pas soumis au suffrage universel, avec bien sûr sa monnaie qu’elle possède déjà mais surtout une armée capable de rivaliser avec n’importe quelle superpuissance.

Si je résume, Sylvie Goulard aux Armées, c’est l’armée à Bruxelles et par conséquent c’est le dernier pilier de la nation qui s’effondre pour laisser place à ce nouvel Empire Libéral Européen.

 

Et je ne vous parle pas des autres :

 

Jean-Yves Le Drian au C.V. long comme le bras aura été le ministre de la défense (des Armée actuellement) de François Hollande durant tout le quinquennat. Il est donc remplacé par Sylvie Goulard et c’est lui qui se chargera des affaires Européennes et étrangères. Il est initié au Grand Orient de France.

Gérard Collomb Ministre de l’intérieur et soutient de la première heure est aussi franc-maçon au Grand Orient de France et cofondateur de la fondation Jean Jaurès qui milite notamment pour la promotion de la « démocratie » dans le monde.

François Bayrou, opportuniste notoire membre du club le Siècle.

Bruno Le Maire, ancien secrétaire d’État aux affaires Européenne représentant la France à la commission trilatérale.

Françoise Nyssen, la preuve que même issue de la société civile ils ont tous un grain, cette célèbre éditrice est une adepte de la philosophie d’Anthroposophie, mais me direz-vous qu’est-ce que c’est ? Je cite :

« L'anthroposophie est une philosophie occulte traitant de l'Homme et son environnement naturel, développée par Rudolf Steiner. Le terme d'« anthroposophie » est inspiré du livre de Thomas Vaughan Anthroposophia Theomagica, et signifie « la sagesse appliquée à l'Homme ». Partant de la conviction qu'il existe un monde spirituel accessible à l'intuition, Steiner s'appuie sur la théosophie de Blavatsky et développe son propre système en y incorporant des données empruntées à de nombreuses traditions occultes, astrologiques, religieuses, mythiques et philosophiques de l'humanité. L'anthroposophie se déclare d'un caractère universel et veut s'appliquer à une large diversité de domaines, notamment l'éducation, la musique, la peinture, l'agriculture, la médecine et l'architecture. »

En 1995 Françoise Nyssen fonde avec son mari « l’école du domaine possible » sur le modèle des écoles Steiner-Waldorf, je vous laisse vous renseigner, c’est très louche et ça sent la secte à plein nez ! Mais pas de soucis Madame Nyssen devient notre ministre de la culture !

Continuons avec :

 Jean-Michel Blanquer : pur produit de l’Éducation nationale et franc-maçon c’est normal.

Muriel Pénicaud : Ministre du travail est diplômée de « l’Institut européen d'administration des affaires. » Fondée entre autres par Giscard d’Estaing. Elle a travaillé dans différents cabinets ministériels mais elle a surtout occupé des postes à hautes responsabilités dans des groupes comme Danone, Orange et même Dassault. Depuis 2014 elle est membre du « comité de pilotage des 34 plans de la Nouvelle France industrielle » qui est une sorte de parallèle à la commission Attali et dont la seconde phase a été lancée par Macron lui-même. Leur rapport s’intègre parfaitement dans la politique sociale-libérale qui nous attend et Muriel Pénicaud aura pour mission de concrétiser le projet.

Nicolas Hulot lui-même serait franc-maçon mais peu importe…

 

Où nous emmène donc Emmanuel Macron, l’homme qui une fois président a marché sur l’hymne Européen jusqu’à la pyramide de verre ? Vers une Europe fédérale dont nous ne contrôlerons démocratiquement plus aucun organe. Une Europe fédérale libérale où l’élitisme sera la norme. Une Europe qui continuera à creuser le fossé entre les plus riches et les plus pauvres. Une Europe qui continuera de semer la guerre et la terreur dans le sillage de l’oncle Sam qui infeste nos politiques étrangères et nous implique dans des machinations sordides.

Un gouvernement libéral de combat

Un gouvernement mondialiste qui va mettre le coup de grâce aux nations et aux cultures Européennes sans nous demander notre avis. Un gouvernement soumis à une doctrine suprématiste qui impose sa volonté pseudo démocratique à coup de guerre et de magouilles partout dans le monde. Ce gouvernement est taillé sur mesure pour satisfaire toutes les obédiences et autres réseaux d’influences mafieux qui détruisent notre histoire, nos vies, notre avenir et celui de nos enfants.

 

 Je vous le dis, il va falloir rester vigilant les prochaines semaines, ne pas se laisser endormir par la propagande et être prêt à réagir le moment venu. Le gouvernement Macron s’inscrit dans un futur qui laissera bien plus de laisser pour compte que de millionnaires. Nous devons nous réveiller et faire prendre conscience à tout le monde que ces réseaux sont puissant, très puissants et que ce sont eux qui font le jeu politique, possèdent les banques et les médias les plus influents. Ce sont eux qui ont fabriqué le président Macron et toute sa clique.

 

« La France ne peut exister qu’au travers du sentiment patriotique, d’amour profond de la terre de France et de sa culture taillée par des siècles d’histoire, de heurts et de grandes réussites. C’est au Français de comprendre que la patrie nous protège des Empires qui ne tendent qu’à croître par tous les moyens même les plus fourbes et les plus ignobles. La France existe au travers du peuple Français et ceux qui l’oubli seront sans identité, sans attache. Sans âme. » C.H.


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • Hecetuye howahkan Hecetuye howahkan 19 mai 13:31

    https://sputniknews.com/europe/201705191053769903-french-government-european-interests/

    France to ’Think Less of Itself, More of the EU’s Interests’

    La France va moins penser à elle même et plus aux intérêts de L’UE....


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 19 mai 15:10

      @Hecetuye howahkan hum smiley


    • REMY Ronald REMY Ronald 22 mai 10:10

      @Chroniqueshumaines
      Je repluss ici avec copié-collé.
      Bonjour.
      Merci pour cette enquête.
      De la part d’un macronien (critique, vous verrez pourquoi), d’un francMac (critique), d’un européïste (critique, car ils ont tout fait depuis 20 ans pour casser l’idéal européen), d’un mondialiste (critique, car le bordel ne peut plus continuer ainsi au grand profit des criminels et des paradis fiscaux). Il est vrai que je ne suis guère aidé par mes racines RadSoc, écolo et gauliste anti fracture sociale. Chacune de mes appartenances « ennemies » est réfléchie et mérite un livre d’explication. Je ne vais pas gâcher mes félicitations par une avalanche de prêches. Certaines sont d’ailleurs déjà parues dans Agoravox (et m’ont en général valu une volée de bois vert de la part des pro-FI et des pro FN.
      .
      J’estime votre travail utile.
      Même si je semble appartenir à un camp « ennemi », voir au camp du mal ou du diable, je me battrai pour que vous puissiez continuer vos recherches puis vos analyses.
      .
      Heureusement, il y a aussi des gens honnêtes dans certains cercles que vous avez cités. Peut-être sont-elles parfois manipulées et font donc office « d’idiots utiles » (comme disait Staline).
      .
      Comme dans toutes professions et dans tous milieux, il y a aussi des gens moins recommandables. D’où l’utilité du type de travail que vous effectuez.
      Continuez d’approfondir.
      .
      Je dénonce avec rage les médias qui, pour des raisons « diverses »(Médias aux ordres ?), ne font pas assez bien leur boulot (voir mes articles). 
      .
      Comme je n’hésite pas à applaudir lorsqu’un travail a été bien fait. Exemple qui devrait également vous plaire par rapport à certains "tireurs de ficelles« (à la rapacité sans fin) :
       »Insinde Job". Superbe documentaire. J’aimerais ce même type de travail dénonciateur en France, notamment pour défendre les milliers de collectivités territoriales arnaquées par des banques voyous via des prêts à taux variables arnaques. Ou pour dénoncer les banksters qui nous préparent une crise encore plus grave que celle des subprimes de 2008 (avec les fameux produits spéculatifs dits « dérivés »). De mon point de vue, ils méritent la prison ferme. Hélas, chez nous aussi, ils semblent invulnérables.
      Oups ! Je commence à me passionner et à devenir un peu long...
      Avec mes excuses,
      je vous souhaite bonne lecture de « Inside Job » (enquête qui mériterait d’être poursuivie, complétée)
      et une bonne continuation.
      A+
      Cordialement.


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 14 juin 17:17

      @REMY Ronald
      Bonjour à vous et merci pour vos compliments. Sachez toutefois que je ne considère personne comme un ennemi, j’ai bien conscience que la plupart des frères de loges ne sont pas en quête de la ruine même si je m’oppose à certaines de leurs idées il est clair que la maçonnerie reflète la société avec ceux qui sont en quête de spiritualité, de progrès social, et ceux qui profitent d’un réseau à des fins plus personnels et parfois discutables. Mon père a voté Macron mais vous voyez nous ne sommes pas devenu ennemis pour autant. Je m’attache à éclaircir les choses et à cibler les responsabilités et de la même façon que je n’ai aucune détestation pour le peuple américain et sa culture je n’hésite pas à tirer à boulets rouges sur le comportement de leurs élites.


      Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous, vous trouveriez sans forcer un million de choses à me reprocher mais je ne doute pas que nous aurions probablement aussi beaucoup d’opinions convergentes. Je pense simplement avoir conscience de certaines choses et je le partage, je vis pour préparer l’avenir de mes enfants c’est ma seule motivation.

      En vous remerciant encore je vous direz ce que je pense de : inside job. Cordialement.

    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 20 juillet 20:42

      @Chroniqueshumaines
      Bonjour, je me permets de revenir vers vous car j’ai enfin visionné l’excellent Inside Job et j’ai adoré ! Je regrette de ne pas l’avoir vu avant, enfin un documentaire qui explique clairement les choses en se basant uniquement sur les faits et ne vient pas gâcher son propos en finissant sur un discours mystique ou en bifurquant sur des théories qui s’écartent de l’essentiel. Le bémol ce sont les interventions de Lagarde ou Georges Soros qui sont intimement impliqués dans toute cette machination. Bonne fin de semaine et merci encore pour le conseil ! 


    • alinea alinea 19 mai 13:43

      Les anthroposophes ne sont pas à mettre dans le même panier !
      Quant à nous, nous savons ce qu’il nous faut faire aux législatives.


      • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 19 mai 15:09

        @alinea merci de votre lecture smiley


      • Sozenz 19 mai 16:16

        @alinea
        blablabla . les gens ne savent pas . ils devaient savoir ce qu ’ils devaient faire pour les présidentiels , ils ne l on pas fait , vous pensez qu’ en un mois et demi ils se seront mis un peu de plomb dans la tête . ils n ont pas réussi en plus de 1 an ou deux ou cinq an ce n est pas pour avoir un éclair de génie en 2 mois ...

        bref . macron ne tiendra pas son mandat de toute façon , il n ira pas, en tout cas, au bout ....


      • alinea alinea 19 mai 16:32

        @Sozenz
        Vous êtes bien optimiste ! partout ailleurs « ils » tiennent bien le coup !!
        Quant aux législatives, malheureusement, je ne peux que vous rejoindre ! Macron est déjà donné vainqueur, alors...


      • Hamed 19 mai 19:26

        @Sozenz


        Vous êtes trop pessimiste. Il faut faire confiance au peuple français qui comme vous dîtes n’a pas compris. Donc il a tout à comprendre, et c’est cela qui la force aux peuples quels qu’ils soient. 

         

        Et comprendre aujourd’hui n’est pas facile. Le monde est trop complexe, et précisément, les moyens modernes qui de plus en plus s’étoffent, permettent d’augmenter le comprendre. Comme vous dîtes « bref . macron ne tiendra pas son mandat de toute façon, il n ira pas, en tout cas, au bout .... » se défend. Mais ce n’est pas certain, voire même incertain. On ne peut penser que Macron arrivé à une situation qu’il n’ jamais rêvé, ou même s’il l’a rêvé, dit-on « les voies du Seigneur sont impénétrables », qu’il va lui être très difficile d’exécuter les plans machiavéliques du Grand Capital.

         

        Prendre les peuples pour des cons peut se payer très cher. D’autant plus que les peuples agissent par instinct, ils croient avoir misé sur le bon cheval. Surtout que ce cheval arrivé à la tête du pouvoir ne l’a été par chance, par défaut. Grâce au plan misé sur l’épouvantail Marine Le pen.

         

        Il faut faire confiance au peuple français et à Macron, et ce pourquoi il est arrivé au sommeil, un concours de circonstances. Un élu non élu, un président qui est venu par calcul et non par une légitimité légitime, réelle, absolument démocratique. Ce qui est complètement différent. Et Macron le saut comme le Grand Capital le sait.

         

        Par conséquent, soit il finira comme vous dîtes, ce qui est une probabilité de 1 pour 100, voire 1 pour 1000, soit il agira selon le sens du vent, comme EmmanuelHollande. Ce qu’on appelle l’instinct de conservation, ou populairement comme un caméléon. Ce qui va avec ce qui suit.

         

        Il faut garder l’espoir, et confiance aux peuples, et au peuple français, et à son histoire passée.




      • Hamed 19 mai 19:38

        @alinea

        Vous vous trompez. Il n’est pas donné vainqueur, à moins que vous êtes défaitiste. Il faut garder la tête froide. Ce n’est que le commencement d’une mandature qui nous apparaît très prometteuse.

        Le Grand Capital contre le peuple français, à travers Macron ??? Difficile à croire : Ou difficile à mettre en œuvre. 

         

        Non, le Grand Capital a réussi son coup avec Macron, pour le placer au sommet, mais il ne peut réussir avec l’Histoire, avec l’histoire du peuple français qui dit oui aujourd’hui, mais a toujours recours de dire non demain.

         

        La France n’est pas la Grèce. C’est le deuxième moteur de la zone euro. C’est en plus le centre de 

        l’Europe. L’Allemagne, c’est le pays suiviste qui a une histoire nazie, impossible à effacer de l’inconscient européen. Par conséquent, tout est à rejouer pour la France comme pour l’Europe.

         

        C’est une transition aujourd’hui que l’Europe et la France passent.

         

        Tout est dans l’avenir

         









      • Sozenz 20 mai 11:08

        @Hamed
        je ne suis pas trop pessimiste , je suis réaliste

        , le Grand Capital a réussi son coup avec Macron, pour le placer au sommet,

        OUi et les personnes ont écouter le chant les sirènes ; d ’où mon sens ma vision sur les gens ( mais d autres points me donne à penser aussi comme cela ; entre autres sur tous les points auxquels les gens sont confrontés dans la vie , je vois un grand manque de raisonnement , et d investissement sur des points important de leur vie, bref .. )


        peuple français qui dit oui aujourd’hui, mais a toujours recours de dire non demain.

        il a dit oui aujourd’hui hui , mais la façon dont il va devoir dire non demain ne sera certainement pas aussi « limpide » que cela aurait pu etre aujourd’hui hui . et plus le temps passe plus la force du conflit sera grand jusqu’ à son apogée pour retomber par la suite . c est le principe de la « roue

          »
        La France n’est pas la Grèce. C’est le deuxième moteur de la zone euro

        certes la france n est pas la grèce , et c est un pôle stratégique . s il font tomber la France ; tout le reste sera beaucoup plus facile à remodeler selon leur volonté .et à tous les niveaux .

        l’Europe. L’Allemagne, c’est le pays suiviste qui a une histoire nazie,
        l histoire nazi de ces deux pays sont l image de la volonté de la construction d un empire ; celui de l Europe, qui se met en plus aujourd hui en direction de la modalisation . l ultra grand empire .

        ce qui a été coupé une première fois est en train de repousser.
        il faudra beaucoup « d ’énergie » pour que ce type de « forces » ne se repensent plus .


      • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 20 mai 12:33

        @Sozenz

        Bonjour,

        1ère hypothèse  : Les électeurs ont subi un matraquage en règle des médias, digne de la propagandastaffel de Goebbels. Une véritable dictature de la pensée, mais avec des méthodes encore plus vicieuses que celles que j’évoque, car la science a fait des progrès sur la recherche du cerveau humain, très perméable malgré tout aux assertions en tous genres qui ont présidé à la mise en place de cette dictature nouveau genre. Nous sommes autant les Etats-Nations européennes que les habitants, des cobayes expérimentaux. Et apparemment, vu les résultats du second tour, Macron est bel et bien installé, grâce aux voix des Français, l’expérience a porté ses fruits ! Il faut malheureusement le constater, même si cela serre le coeur. Pour ma part, je ne me résous pas à ces lamentables résultats où une camarilla politique entend gouverner par ordonnances et diktats et signer la fin d’une nation vieille de plus de quinze siècle.

        Cependnat, une deuxième hypothèse me semble la plus probable, un coup d’Etat où les électeurs n’auraient rien à voir, puisque fraudes massives. Macron nous est donc imposé sans autre choix que de le subir. Si tout était normal dans notre pays, ces élections auraient dû être invalidées. Rien n’a été normal depuis un an et demi environ, où un grand battage a été fait autour du nom du successeur de Hollande.

        Les mois qui viennent vont être très difficiles, chaotiques et que ces gens-là ne s’imaginent pas que pour eux ce sera comme sur du billard. Les réalités du terrain vont très vite rattraper ces adorateurs de tapis rouge dans lequel ils risquent de très rapidement se prendre les pieds ! 


      • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 20 mai 13:31

        @Nicole Cheverney
        Excellent commentaire ! 


      • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 20 mai 13:34

        @Chroniques humaines

        Merci !

        Mais nous verrons bien aux législatives la capacité de résistance des Français. Je pense qu’elle est plus aride que l’on ne croit ou du moins que ce que croient les médias qui continuent de déverser leurs omélies sur Macron. Cela va commencer à Notre Dame des Landes.


      • Sozenz 20 mai 13:38

        @Nicole Cheverney
        ou le cumul des deux ....

        de toute façon dans les deux cas .
         un il est urgent que les personnes reprennent le contrôle de leur esprit. (ça se travaille aussi) .

        dans le second , il faut beaucoup de collabos pour mettre ceci en place ..
        il y a beaucoup de collabos depuis longtemps dans toutes les classes et à tout niveau , collabos conscients ou inconscients .


      • Sozenz 20 mai 13:41

        @Sozenz
        dans des periodes de grands remous , il est important de passer toutes se actions et ses pensées au crible et /ou rester en retrait .


      • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 19 mai 13:44

        « Vous ne verrez jamais Mélenchon au Bilderberg je vous le dis, cette association de malfaiteurs » 

        Ça ne l’empêche pas d’être, lui aussi, franc-maçon  !

        Il ne constitue donc pas une alternative si vous estimez que ces réseaux sont la gangrène à éradiquer !

        Aujourd’hui, il est clair que l’organisation de consultations électorales est une mise en scène manipulatrice qui a deux objectifs :

        -     - Donner l’illusion d’une vie démocratique alors que ces réseaux ont des représentants dans chacun des camps susceptibles de gagner (de Castries, le dernier président du groupe Bider berg était prévu comme premier ministre si Juppé était élu)

        -     - Réaliser en temps 0 et à l’échelle 1 une enquête marketing permettant de mesurer les capacités de résistance de la population. Apparemment, ils ont encore de la marge. Quand ils en auront moins, on commencera à entendre des bruits de bottes. L’état d’urgence et les attentats « false flags » ne seront plus suffisants.


        • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 19 mai 15:15

          @Jeussey de Sourcesûre Attention je ne dis pas que Mélenchon c’est le top mais il n’est pas le bienvenu au Bidelberg, lui c’est l’autre face de la mondialisation version idéologie de gauche, crée et façonnée par la maçonnerie et qui a, nous le savons, justifié beaucoup de choses...


          Nous avons beaucoup de chemin à faire avant que tous ces réseaux retournent à la terre. En attendant ils la retournent eux la terre ! 

          Merci pour la lecture smiley

        • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 19 mai 16:58

          @Chroniqueshumaines

          Le réseau catholique romain organisé en diocèses dure depuis 2000 ans, et même plus si l’on considère qu’il est une récupération minimalistes de l’administration impériale romaine par la conversion au christianisme (religion d’état depuis Constantin) des chefs de guerre barbares dont Clovis est le meilleur exemple. 
          Alors, ne soyez pas trop optimiste quant à la disparition des réseaux.

        • François Vesin François Vesin 19 mai 17:27

          @Jeussey de Sourcesûre
          Pas trop d’optimisme mais, si l’on ne veut plus voir

          des agriculteurs (et d’autres) au bout d’une corde
          il est n’est pas vain d’expliquer que les réseaux « naturels »,
          la famille, le quartier, la commune, etc. sont des moyens
          d’organiser une résistance passive que l’Etat jacobin croit
          avoir définitivement éradiqués !


        • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 19 mai 18:09

          @François Vesin

          oui, ok


          Je ne veux pas jouer sur les mots, mais l’auteur parle des réseaux occultes qui parasitent les sociétés en s’accaparant leurs ressources en cachette, et vous des structures sociales ouvertes, nécessaires à la vie d’un groupe humain. La mise à mal des structures traditionnelles sans les remplacer est en effet dangereux, à commencer pour ceux qui se livrent à ce jeu d’appentis sorciers dont ils devraient connaitre les effets en étudiant l’histoire. 

          Cela dit, les stewarts de Airlines of Papua New Guinea sont des petits-fils de Papous qui portaient un étui pénien il y a 50 ans, et ça n’a pas l’air de les traumatiser.

        • Hamed 19 mai 19:47

          @Jeussey de Sourcesûre

          Bien réfléchi. Une mise en scène certes, mais c’est aussi tombé bien bas. Utiliser la démocratie pour ses visées hégémoniques. Evidemment il y a des raisons


        • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 19 mai 23:53

          @Jeussey de Sourcesûre Je ne peux pas vous donner tord sur ce point.


        • karim 19 mai 14:03

           


          ....« ces réseaux sont puissant, très puissants et que ce sont eux qui font le jeu politique, possèdent les banques et les médias les plus influents ».
          Ils possèdent aussi l’armée et la police qu’ils n’hésiteront pas à lâcher contre tout mouvement de contestation, ou bien,l’infiltrer pour créer des troubles qui se retourneront contre les dissidents. Donc, avant d’entrer dans tout mouvement de contestation , il faut surtout penser à la sortie et aux conséquences qui peuvent en résulter, ou bien réfléchir à d’autres moyens........., l’essentiel est de ne pas arrêter le combat et ce dont il faut être sûr, c’est que ces réseaux sont sous l’influence du diable et que la ruse du diable est faible.


          • Hamed 19 mai 14:09

            @ Chroniqueshumaines

             

            Excellent article. Très informé. Pouvez-vous nous donner quelques références sur le

            groupe de réflexion « L’Institut Berggruen », de même « The Council for the Future of Europe » et ses membres.

            Vous mentionnez « L’anthroposophie est une philosophie occulte traitant de l’Homme et son environnement naturel, développée par Rudolf Steiner. » Et vous dîtes que « En 1995 Françoise Nyssen fonde avec son mari « l’école du domaine possible » sur le modèle des écoles Steiner-Waldorf, je vous laisse vous renseigner, c’est très louche et ça sent la secte à plein nez ! Mais pas de soucis Madame Nyssen devient notre ministre de la culture ! »

            A mon sens « l’anthroposophie » n’est qu’un terme comme d’autres qui veut exprimer un sens. Et cela a lien avec la science de vouloir toujours penser neuf. Donc des mots accolés pour exprimer un des sens qui tentent d’appréhender la complexité du monde, tels, par exemple, métaphysique, métahistoire, cybernétique...

            Enfin, la conclusion « La France ne peut exister qu’au travers du sentiment patriotique, d’amour profond de la terre de France et de sa culture taillée par des siècles d’histoire, de heurts et de grandes réussites. C’est au Français de comprendre que la patrie nous protège des Empires qui ne tendent qu’à croître par tous les moyens même les plus fourbes et les plus ignobles. La France existe au travers du peuple Français et ceux qui l’oubli seront sans identité, sans attache. Sans âme. »

            La question est que faire. C’est beau de parler de sentiment patriotique, d’amour profond de la terre de France, etc. », mais cela n’ira pas loin. Il faut autre chose pour faire avancer la France. Ai-je raison ? Les mots ne suffisent pas. Cependant la présentation de l’analyse est déjà un pas.

            Merci pour l’auteur de cet éclairage parlant.


            • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 19 mai 15:08

              @Hamed Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les sources, ces « groupes » sont discrets mais pas secrets et il suffit de se rendre sur leur site officiel. Je vous laisse quelques liens en bas. Quant à la question : que faire ? Dans l’état actuel des choses il faut continuer de militer et d’informer. A force de semer le doute nous finirons par toucher les curiosités. Lorsque la masse de conscient dépassera celle des inconscients alors la bulle éclatera. C’est une guerre que nous menons face a des adversaires plus riches et mieux armés que nous tous réunis. Il faut agir intelligemment pour éviter les massacres il faut convaincre nos concitoyens de tous ces leurres démocratiques, il faut éveiller les consciences. Merci encore à vous.

               

            • rogal 19 mai 14:24

              Franc-maçonnerie : ce serait bien de préciser les obédiences.


              • pipiou 19 mai 15:16

                Hulot, ce salopard de franc-maçon bodybuildebergé, mais ou mais c’est bien sûr smiley


                • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 19 mai 15:16

                  Grand Orient ou Droit humain même combat.


                  • rogal 19 mai 15:25

                    @Chroniqueshumaines
                    Londres et Paris, ce n’est pas tout à fait pareil.


                  • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 19 mai 15:28

                    @rogal Ce n’est pas faux mais nos politiques sont d’obédience Française. Il sont en lien avec les Etats-Unis et Londres mais par le biais d’autres « think thank » moins connus mais non moins redoutables.


                  • Odin Odin 20 mai 13:50

                    @Chroniqueshumaines

                    Merci pour cet excellent article.

                    GODF, GLDF, GLNF… ont des rites différents mais partagent les mêmes objectifs dont celui du grand architecte de l’univers. Concernant la synergie de ces sectes au niveau international elle ne se fait pas à ce niveau, qui est l’arbre qui cache la forêt, mais à un niveau supérieur nommé « Ur-Lodge » (ou super-loge). Pour y accéder il faut par exemple dans le rite écossais (REAA) atteindre généralement le 30ème degré, chevalier Kadosh (sur 33). Le passage par la FAF ouvre plus facilement les portes.

                    Pour trouver des informations sur ces super loges il faut se tourner vers l’Italie (rien en France) et notamment avec les livres du grand maître Gioele Magaldi où on apprend que Macron est membre de l’Ur-Lodge « Fraternité verte » avec comme parrain un certain Hollande, ainsi que l’Ur-Lodge « Atlantis Aletheia ». 

                    Le « sacre » de Macron par l’état profond n’est pas une nouveauté et il n’est pas nécessaire de chercher bien loin pour trouver un exemple similaire à une époque où l’information, sans internet, était plus difficile à trouver. Pompidou, lui aussi ancien de chez Rothschild, eut un « sacre » avec les mêmes commanditaires, pour nous pondre la loi Pomipdou/Giscard dite Rothschild du 03/01/1973 qui est à la base de notre dette qui est aujourd’hui de 2.170 Mds d’€. Reste à attendre ce que le petit, sur ordre, va nous pondre pour en finir avec l’état France.

                     


                  • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 21 mai 01:06

                    @Odin Merci à vous smiley


                  • Etbendidon 19 mai 19:20

                    Moi je suis admiratif de ce NWO c’est du grand art
                    Tout se met en route, le puzzle géant s’assemble
                    sur Avox certains hurlent YAKA FOKON révolution et tout et tout
                    A ceux là, le NWO répond : CAUSE TOUJOURS On s’en branle
                    Chapeau les francs macs, illuminatis et catetera
                     smiley
                    Au fait votre Merluche il est couvreur à la loge Roger Leray du GODF
                    pas couvreur en batiment, merluche ne sait rien faire de ses dix doigts
                    Couvreur c’est celui qui est en charge de vérifier ceux qui pénetrent dans le TEMPLE
                    il parait que c’est un super fayot
                     smiley


                    • Etbendidon 19 mai 22:31

                      @Etbendidon
                      Coucou me revoila
                      Bon ben vu qu’il n’y a plus person sur ce site et que j’ai récolté 2 moinsses ça veut donc dire :
                      - Soit que c’est une machine qui moinssse et donc que le site est bidonné
                      - soit que ceux qui restent sont toujours aussi CONS ?
                       smiley
                      * Comme ils sont tellement CONS je précise que je fais souvent du second degré
                      OUI je sais le premier degré c’est déjà très difficile
                       smiley


                    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 20 mai 16:42

                      @Etbendidon

                      Comment ça, il n’y a plus personne sur ce site ?

                      Mais il y a VOUS ! Et vous le valez bien ! Me trompé-je ?


                    • Infos très très intéressantes, cela nous donne un Chef de l’État et son gouvernement un vrai marigot ( Le terme « marigot » est parfois employé métaphoriquement pour suggérer des activités plus ou moins occultes, en eaux troubles, ou un milieu dangereux pour les personnes qui lui sont extérieures, étant souvent associé à l’habitat des crocodiles. Wikipédia.)


                      Comment sera la France dans 5 ans.... vaste question, j’ai bien peur ( j’espère me tromper ) que cette dernière ne prête pas à l’optimiste (je le verrai peut être si je suis pas entrain de manger les pissenlits par les racines )


                      @+ P@py

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



Partenaires