• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > H1N1, 700 millions pour vacciner contre la peur. Optez pour le vaccin (...)

H1N1, 700 millions pour vacciner contre la peur. Optez pour le vaccin biologique !

Entre 600 et 800 millions d’euros pour acheter des doses de vaccins, de quoi traiter deux fois la majorité de la population française. Cela fait cher. Est-ce vraiment nécessaire ? La question se pose. Et à quel objectif cela répond ? Là, nous ne sommes pas sûr et d’ailleurs, que ce soit du côté strictement scientifique ou du volet de la santé publique gérée par l’Etat, rien n’est certain et tout est flou. On ne sait pas réellement ce qu’on traite. Aucune hypothèse n’est à exclure. Nous n’avons aucune raison de faire confiance aux autorités. Le marché serait classé secret défense. C’est carrément un précédent dans notre pays. Pourquoi le secret défense ? L’ironiste dira que nous sommes en guerre contre le virus. L’analyste pointera le fait que le secret défense permet de protéger cette affaire de la curiosité des médias et des juges. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des choses cachées pas très honorables. On sait ce qu’il en ressort de ces marchés soumis au secret défense, ces ventes d’armes, ces trafics d’instruments de la mort décidés par les dirigeants et donnant lieu à quelques commissions cachées plutôt avantageuses. Cette commande de vaccin échappe aux règles des marchés publics. Tout semble prévu pour qu’aucune enquête ne soit réalisée. Cette démarche fleure bon l’intérêt supérieur de l’Etat et une opacité laissant soupçonner toutes les hypothèses, notamment celle de bénéfices juteux et de commission. Autant dire que les règles de la démocratie sont bafouées.

Maintenant, osons poser la question de l’utilité de ce vaccin en fonction des données scientifiques actuelles pour le moins floues et controversées. La grippe A n’est qu’une banale infection pouvant tuer quelques sujets mais rien de bien menaçant puisqu’une grippe saisonnière en fait autant. Cet empressement autour de ce virus laisse planer d’autres soupçons. Une manière d’écarter les citoyens de la crise qui fait des dégâts dans les chaumières victimes du chômage. Voilà ce que les férus de théorie du complot pourraient affirmer. Ensuite, il y a la perversion du système dans son ensemble, avec le fascisme médiatique propageant les peurs et le principe de précaution complètement dévoyés, comme dans un autre domaine peut l’être le principe de subsidiarité si mal employé dans les affaires européennes. La grippe fait parler d’elle. Les médias propagent une pandémie psychique. Et c’est cette névrose collective qu’il faut alors traiter. Rien ne permet de dire que les responsables de la santé publique soient compétents dans cette affaire, ni honnête du reste. L’affaire du sang contaminé a laissé des traces. Et la vaccination contre l’hépatite est encore sujet à controverse. Mais c’est un tout autre contexte. La grippe est différente dans son mode de transmission et ses effets.

Quel serait alors le principal ressort de cette vaccination à grande échelle ? L’hypothèse officielle étant de protéger les Français d’une contamination pouvant être mortelle dans une proportion donnée ; égale à la moitié du temps de refroidissement du fût du canon multiplié par l’âge du capitaine et divisé par un facteur ad hoc, comme le capitaine du reste. Une autre hypothèse semble plus crédible. Celle d’une vaccination contre la panique et les peurs névrotiques liées à la propagation du virus à la fois chez les sujets mais aussi dans les médias, étant entendu que l’information peut elle aussi muter et se révéler assez délétère pour ce qui relève de la vie sociale et surtout économique. Imaginons une situation où les contaminations augmentent, jusqu’à atteindre une prévalence comparable à celle de la grippe ordinaire. Là où ça se gâte, c’est que la grippe H1N1 n’est pas jugée comme ordinaire. Du coup, les écoles ferment, les gens ne vont plus dans les lieux publics, spectacles, restaurant, magasins. Et même, ils ne vont plus travailler pour ne pas prendre les transports en commun ou côtoyer leurs collègues de bureau ou d’usine. C’est un scénario catastrophe, improbable certes, avec une telle ampleur, mais gageons qu’une proportion notable des Français risque de gérer au plus près la situation. Avec un masque et des déplacements limités au strict nécessaire. Au final, le comptable des finances publiques s’affole car c’est pratiquement un à trois points de croissance qui se jouent dans cette affaire. Alors, 700 millions d’euro, ce n’est pas cher payé pour s’assurer contre une panique généralisée.

Bon, 700 millions d’euros, c’est aussi une somme qui permet d’offrir à des centaines de milliers d’enfants défavorisés un séjour en vacances ou une paire de lunette ou même des soins dentaires, plus des livres. Que penser de cet affolement des autorités pour une grippe qui ne semble pas si meurtrière ? C’est peut être passager, ça leur passera, un peu comme l’âge bête à l’adolescence. Mais l’Histoire nous dit que des dirigeants et des peuples peuvent devenir carrément fous, déraisonnables. Cela s’est produit il y a 70 ans en Allemagne. Mais ne nous aventurons pas trop sur ces terres de mémoires, nous risquerions le point Godwin vite fait. Restons dans la bienséance du boudoir philosophique. L’historien Robert Darnton a écrit un livre fort instructif sur La fin des Lumières. Une anecdote rend bien compte de l’atmosphère de l’époque. Un géomètre faisant des relevés sur le toit d’une église fut abattu par des paysans croyant qu’il jetait un sort au village. Les peurs irrationnelles, excessives et les superstitions ont accompagné l’histoire du genre humain. Ce qui se passe avec la grippe H1N1 entre dans ce schème universel. La science, au lieu de libérer l’homme, reste à l’image de Janus, engendrant des peurs irraisonnées. La situation est préoccupante d’autant plus que la gestion des peurs et des précautions sert des intérêts économiques et politiques. Autant dire qu’on est pas sorti de l’auberge. Car si la science a permis de sortir des superstitions, elle a fourni la matière à d’autres peurs irrationnelles et cette fois, elle ne permet plus d’en sortir. L’humanité est piégée. Alors avertissement sans frais. Cette vaccination contre la grippe inaugure d’un cauchemar à venir. Mais le psychisme sait avoir ses propres défenses. Connues déjà du temps de Platon, évoquant dans le livre X de la République le commerce des émotions proposées par les tragédiens et les contrepoisons dont certains disposent. La Grèce a découvert les promesses de Civilisation comme les travers humains. Rien n’a vraiment changé si ce n’est les formes. Peut-être n’est-il pas à l’ordre du jour de sortir de ce piège des peurs. C’est une donné inhérente aux sociétés et le mieux est d’être soi, d’être maître, d’être libre, et de ne pas craindre la grippe. Hegel dirait que ce critère sépare les maîtres des esclaves. Et que la société n’est pas prête de sortir de l’esclavage, même si les formes ont changé. On dit exploitation, instrumentalisation, manipulation, aliénation.

Si votre voisin a la fièvre, ne le prenez pas en grippe. Avec un peu de chance il est atteint du virus H1N1. Auquel cas, invitez-le à une grippe partie. Et conviez vos amis à cette fête de l’immunisation. Car s’il s’avérait que la grippe mute, vous serez vacciné naturellement. Tant qu’à faire, à la vaccination industrielle dont vous ne savez pas quelle est la composition, préférez l’immunisation garantie biologique, grâce à votre voisin. En plus, vous pourrez danser jusqu’à l’aube, chose impensable au dispensaire du coin qui vous délivrera le vaccin qui coûte 700 millions.


Moyenne des avis sur cet article :  4.63/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 10 juillet 2009 19:25

    @ Chantecler et à l’auteur


    L’industrie pharmaceutique sera au XXIe siècle ce qu’a été celle des armements au XXe.

    PJCA

  • Bernard Dugué Bernard Dugué 11 juillet 2009 18:20

    Le médecin de l’AS Monaco, le docteur Philippe Kuentz, interrogé par l’AFP, a indiqué avoir contacté "les médecins biologistes qui ont pratiqué les analyses : il n’y a pas de doute, c’est bien le virus H1N1"

    Toutefois, a précisé le docteur Kuentz, les joueurs concernés "vont bien. Ils ont commencé à prendre leurs comprimés dès jeudi soir et n’ont plus de fièvre, ne ressentent plus de douleurs et ne toussent plus".

    "A cet égard, le virus de la grippe porcine m’apparaît finalement bien plus faible que celui de la grippe saisonnière", a-t-il ajouté.


  • Walden Walden 10 juillet 2009 10:53

    Bravo, excellente analyse à laquelle je souscris pleinement - hormis cependant l’expression « fascisme médiatique », qui ne paraît pas appropriée, au sens où elle sous-entend une forme d’oppression tyrannique. En effet, les médias ne s’imposent pas à nous, c’est nous qui choisissons de les écouter ou pas : manipulation médiatique, certes, avec aliénation des consommateurs-spectateurs.

    Or dans toute manipulation, il faut des manipulés, qui dans une certaine mesure, acceptent passivement de l’être. L’esclave ne peut briser ses chaînes qu’au risque de sa vie. Le spectateur peut jeter sa télé ou éteindre la radio. Ca fait quand même une sacrée différence (je sais, c’était plutôt le sujet de votre article précédent, mais suis arrivé trop tard, et puisque vous y revenez - sourire)


    • appoline appoline 10 juillet 2009 17:51

      Walden,

      « Or dans toute manipulation, il faut des manipulés, qui dans une certaine mesure, acceptent passivement de l’être »

      Vous savez aussi bien que moi que ce n’est pas aussi flagrant. La plupart des gens n’ont pas conscience de cela, là est le danger. Nous avons la chance de pouvoir toucher du bout du doigt l’étau qui se resserre mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Hélas, je vous l’accorde il s’agit de la majorité, beaucoup sont d’honnêtes personnes qui n’envisagent même pas de mettre en doute ce que déversent les médias. Honte à nos gouvernants de laisser faire une telle infamie, c’est presque le mal à l’état pur puisque dans bien des cas il ne s’agit pas du bien-être de tous mais l’appropriation d’un système de pensées.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 10 juillet 2009 19:30

      @ Walden :


      Ce n’est plus vrai que l’on peut ne pas voir ce que l’on ne veut pas voir.

      Pierre JC Allard

    • ALIS ALIS 11 juillet 2009 21:11
      En effet, lors de son apparition au Mexique, fin avril 2009, les media ont largement indiqué que la durée d’incubation de la maladie était d’environ 3 jours, ce qui suppose qu’au maximum 8 jours avant l’apparition du 1er cas cette maladie était totalement inconnue au Mexique.

      Or, près de 2 mois avant l’apparition de cette maladie, un communiqué de presse du 9 mars 2009 (AFP), lors de la visite de Monsieur SARKOZY au Mexique, nous indique : « Sanofi-Aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros. »

      Les commentateurs précisent alors : "« …La nouvelle usine de Sanofi Pasteur au Mexique sera construite selon les standards permettant à Sanofi-Pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe pandémique, dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée et une fois la souche de virus grippal pandémique identifiée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). »

      Un grand nombre de nos concitoyens ne croyant ni aux facultés de voyance des signataires de ces contrats, ni aux coïncidences, sont aujourd’hui inquiets...


      Repris sur Infovaccin.fr


    • mrdawson 10 juillet 2009 10:56

      « Entre 600 et 800 millions d’euros pour acheter des doses de vaccins, de quoi traiter deux fois la majorité de la population française. »
      Alors la j’avoue ne pas très bien comprendre ce que cela veut dire ?
      Sinon je ne savais pas que cette histoire était classé secret défense, c’est un peu bizarre pour un phénomène aussi naturel. Toujours est-il que comme pour le tamiflu nous avons gracieusement offert d’énormes bonus aux industries pharmaceutiques cette année, nous pouvons être fier de nous et de nos dirigeants ainsi que de notre amour de la peur et de la panique.
      D’accord avec votre conclusion, j’essaye de trouver partout un cas avéré qui pourrait me tousser dessus, malheureusement il n’y en a pas assez....


      • Bernard Dugué Bernard Dugué 10 juillet 2009 11:07

        Bonjour,

        Le marché est classé secret défense, j’ai repris l’info sur des journaux

        100 millions de doses, faites le calcul

        et pour info, les stocks de tamiflu sont conservés dans des entrepôts de l’armée

        Mais le virus semble résister au tamiflu (voir mon billet sur H3N8)


      • Pyrathome pyralene 10 juillet 2009 13:11

        Mais dites-moi,Bernard, c’est un vrai bizz juteux !!!.....on achète 100 millions de doses (2 injections..) sur le compte de l’état et donc du peuple pour les rendre encore plus malade.....elle est pas belle la vie !!!....en sous-entendant que ce vaccin pourrait être obligatoire !!! pas mal ,hein ??...immonde !!


      • Pyrathome pyralene 10 juillet 2009 13:19

        100 millions de doses,ça fait 700 millions d’euros................c’est la sécu qui va apprécier !!!


      • appoline appoline 10 juillet 2009 18:01

        @ Pyralène,

        Que cache un tel fatras ? Pourquoi veut-on absolument vacciner la population alors que l’on sait pertinemment que le but de l’élite est de réduire la population mondiale d’au moins deux tiers.
        Il y a toujours eu des épidémies de grippe, on distille de la psychose à petites doses homéopathiques pour qu’il n’y ait pas de soubresauts mais qu’y aura t-il dans ces seringues ? Et puis, que signifie tout ce mystère autour des stocks ? Tout cela n’est pas très clair, la rentrée nous prépare de belles surprises ; en plus, je les trouve bien calmes en ce moment, nos élites, seraient-elles en vacances ces bibiches.


      • eugène wermelinger eugène wermelinger 10 juillet 2009 11:07

        BRAVO Bernard pour ton courage d’oser effleurer un sujet classé Secret Défense, en risquant d’être fusillé comme vendu et traître à la Nation ! 

        Où se trouve l’homme providentiel qui lancera un nouvel appel du 18 juillet peut-être, pour que l’on entre en résistance. Le temps des réseaux est de retour. A nous le maquis ? 

        • alberto alberto 10 juillet 2009 11:12

          Bravo, Dugué !

          Ce gouvernement est-il parano à ce point pour classer les marchés publics « secret défense » ? Pour moi, non, on fait juste des (bonnes) petites affaires entre amis...

          D’autant qu’on achète un vaccin qui n’est, parait-il, pas encore au point !

          Un seul truc m’étonne : c’est que la vaccination ne soit pas rendu obligatoire, car cela augmenterai la rotation des stocks et donc le renouvellement des commandes vers les labos !

          Un autre détail m’accable : c’est la Sécu qui va payer !!! Suivra une distribution de Kleenex pour sécher les larmes de ceux qui pleurent sur le fameux « trou ».

          Alfred Jarry doit se marrer là ou il est : le Père Ubu a une belle filiation...

          Bien à vous.


          • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 11 juillet 2009 15:10

            @ Alberto :

             
            Est-ce que quelqu’un croit encore que le secret défense n’ait pas pour but premier de faire des affaires avec les copains ? N’importe quelle analyse rationnelle suggérerait que l’on nationalise l’industrie et la recherche pharmaceutique
            .


            Pierre JC Allard

          • tonton raoul 10 juillet 2009 11:34

            le + marrant, si je puis dire, c’est que ce vaccin ne garantit absolument rien contre une éventuelle mutation qui rendrait le « gentil » petit h1n1 actuel vraiment méchant


            z’auront pas l’air cons s’il mute demain ... z’auront p’têt même l’air mort


            • John Lloyds John Lloyds 10 juillet 2009 11:57

              Tonton, je t’ai plussé, si si, c’est vrai, ta parano me fait des fourmillements qui me remontent au bas du ventre, allez, fais-moi encore un petit paragraphe comme ça, que j’achève mon extase. Tu me fais plaisir à reprendre du bon sens smiley


            • Pyrathome pyralene 10 juillet 2009 12:53

              Mon tonton gâteau ! je te plussâtes allégrement !! pour une fois que tu ne dis pas de conneries ! tiens look at this !! allah nich mit uns....le vaccin rend plus malade que la maladie elle-même,normal ! il est fait pour ça !! et surtout pour les actionnaires........


            • Gabriel Gabriel 10 juillet 2009 13:54

              Ben du point de vu business, ils ont raison ! Mais ils ne sont pas au courant que les chercheurs viennent de découvrir la mutation entre le virus de la grippe du cochon le H1N1 et le virus de la grippe du canard le H5N1 et cela donne le H3N1 la grippe du Co-Nard. Et au vu de leurs certitudes, va y avoir une hécatombe !


            • tonton raoul 10 juillet 2009 14:25

              bon ben alors, pour faire plaisir à nos amis masos, je dirais qu’en cas de vraie saloperie, genre qui se propage à la vitesse du vent ET qui tue à la thomson-camembert, on en prendra réelement plein la gueule...

              le scénario est clair : services médicaux débordés en 2 temps 3 mouvements, et couvre-feu permament obligatoire, tout le monde à la maison... hop !
              donc économie au grand ralenti, et des milllions de morts en attendant le vaccin qui mettra 2 mois minimum à venir
              là, le scénar cata à la johnny est tout-à-fait envisageable

            • tonton raoul 10 juillet 2009 16:50

              à noter cependant que ma « parano » concerne les farces que la nature peut nous réserver, et non pas des complots hollywoodiens fomentés par une secte secrète et diabolique qui dominerait le monde depuis Jules César



            • morice morice 10 juillet 2009 16:54

              en espérant que vous mutiez vous-même et deveniez intelligent : oui, je sais, c’est utopique !


            • tonton raoul 10 juillet 2009 17:59

              ya aucun défaussage... apprends à lire comme dirait l’autre clown qui vient, l’air de rien, faire son raccolage-provoc pour que j’aille voir son « traficos & bananas » vague 458

              à propos, rends-toi utile au lieu de glander près de ton radiateur, et va donc jeter une cacahuète au vieux singe momo
              ya des complots tant que tu veux chez lui ... en été, soldes obligent, il t’en fait 13 pour le prix de 12





            • appoline appoline 10 juillet 2009 18:48

              @ Tonton,

              Nos « poules » couvent en ce moment maintenant va savoir ce qu’elles vont nous pondre. Entre les uns qui veulent faire du fric et les autres qui rêvent de nous vous moins nombreux ; je pense que nous allons passer un mauvais moment après la rentrée. Bon, Tonton, as-tu préparé ton cartable, ta trousse, ton crayon et la pomme pour la maîtresse ?


            • tonton raoul 10 juillet 2009 19:48

              quand je vais voir ma maîtresse, mon crayon suffit, appoline

              je plains ton amant que tu obliges à venir en p’tit costume marin avec son cartable et sa pomme



            • Yohan Yohan 10 juillet 2009 20:19

              C’est pas des cacahouètes qu’il faut lui jeter au Momo, mais plutôt des anti dépresseurs. A mon avis, il s’emmerde ferme sous ses propres fils, d’où le nécessité pour lui de pointer sa fraise ici et là pour exciter les trolls en villégiature. Vrai que les sagas à Momo ça use... même les trolls.


            • appoline appoline 11 juillet 2009 20:27

              @ Tonton,

              Non, pour la rentrée je me mets sur mon 31, quitte à choper la grippe, elle m’attrapera bronzée.

              Allez, pour le fun, je vais te bondir : un mari pour le chic, un amant pour le choc, un vieux pour le chèque. Point besoin de costume de marin pour l’élu, sur la plage ces messieurs s’exibent, une bonne grippe voilà ce qu’il nous faut pour éclaircir les rangs.

              @ L’auteur,

              J’ai oublié de vous remercier, je vous présente mes plus plates.


            • ptittoun 10 juillet 2009 11:35

              Une journaliste dépose au FBI des charges contre l’ONU et l’OMS, pour bioterrorisme et intention de commettre un génocide : en anglais
               
              Elle les accuse d’avoir volontairement créé et propagé le virus de la grippe porcine, d’avoir mis en place des lois sur la vaccination forcée, et de vouloir éliminer une partie de la population américaine...

              la vaccination a été rendue obligatoire aux US et canada. bientot en europe.. ?


              • leypanou 10 juillet 2009 12:36

                Votre affirmation est très en-deçà de l’affirmation de la journaliste, malgré les trois points de suspension. En effet, elle parle non pas seulement d’une partie mais de toute la population des Etats-Unis ainsi que d’autres pays pour des avantages financiers et politiques. Des commentaires sur la plainte de la journaliste peuvent être trouvées ici


              • Philou017 Philou017 10 juillet 2009 20:02

                Article inquiétant. Les camps de concentration de la Fema auraient-ils troué une nouelle destination ?

                De manière générale, cette affaire de la grippe pue l’arnaque.


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 10 juillet 2009 11:38

                Salut Bernard,


                700 millions d’euros ..et oui c’est le prix à payer pour le « principe de précaution » !


                ....mais,...mais certains scientifiques disent que que le virus de la grippe méxicaine pourrait se combiner avec celui de la grippe hivernale classique..alors là la grande question... dans cette hypothèse ce nouveau vaccin sera t’il efficace ?


                @+ P@py


                • Artbeil91 10 juillet 2009 11:50

                  Vaccination OBLIGATOIRE !
                  Mon message ne sera pas bien long. Je souhaitais apporter un élément supplémentaire aux messages et articles se posant la question de l’intérêt d’une telle campagne de fabrication de doses de vaccins alors que, la vaccination n’est pas obligatoire...

                  ET BIEN le CODE de la SANTE PUBLIQUE française prévoit dans sa partie de lutte contre les maladies transmissible, notamment à l’article 3116-4, des sanctions pénales allant jusqu’à 6 mois d’emprisonnement et 3750 €uro d’amende à toutes personnes qui refuse de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination, prévues aux articles L. 3111-2, L. 3111-3 et L. 3112-1.

                  La vaccination est donc OBLIGATOIRE !!!
                  Nous ne sommes plus libres de choisir de nous immuniser librement comme nous le suggérait Bernard Dugué.

                  La question reste posée : A qui profite le crime et pourquoi ?


                  • Walden Walden 10 juillet 2009 12:51

                    Personnellement je préfèrerais encore le risque de la prison à celui de l’empoisonnement.

                    D’ailleurs, si on en venait véritablement à rendre cette vaccination obligatoire, au détriment des libertés publiques (ce qui apparaît encore à ce jour improbable), il y aurait matière à un vaste mouvement de désobéïssance civile, qui pourrait rendre rapidement cette obligation caduque.

                    En effet, face à un tel déni des droits fondamentaux à l’intégrité de la personne humaine, un principe de base de la lutte non-violente consiste à se mettre en situation de rendre la peine absurde : lorsque les prisons sont pleines (or elles le sont déjà sans cela), il n’est plus possible d’incarcérer.

                    Il suffirait ainsi que 100 000 personnes refusent expressément (c’est très peu, sur 60 millions) pour que la sanction devienne inapplicable... à titre d’exemple, ce n’est pas limitatif, évidemment... qui peut le plus peut le moins, la logique reste la même à 1 million (sourire)


                  • Ungh Ungh 10 juillet 2009 14:20

                    Il y a aussi l’article l’article L. 1114-4 qui dit le contraire. Mais bon, un ou deux tours de passe-passe et hop une épine dans le ...

                    A écouter sur le sujet une interview de monsieur Marc Vercoutère en deux parties. Partie 1 / partie 2.

                    Et dans le même genre, mais sur Alzheimer, un article assez fournit avec pas mal d’informations, cela peut donner quelques clefs sur le fonctionnement du bouzin.


                  • appoline appoline 10 juillet 2009 18:54

                    @ Walden,

                    D’autant qu’on n’a pas exactement le degré d’implication du système de santé dans cette mascarade car je pense qu’il s’agit bien de cela. Car si contrôle il y a, il passera obligatoirement par le corps médical, c’est lui qui aura pour obligation de faire remonter l’information.


                  • dom y loulou dom 10 juillet 2009 11:59

                    On nous affaiblit par toutes les manières possibles et imaginables.

                    On ne va pas les énumérer tous ici, d’abord parce que c’est déjà fait et que le temps nous manque.


                    Les vaccins sont faits à base de mercure et le mercure détruit les synapses.

                    Imaginez les dégats chez un nouveau-né...

                    et vous comprendrez aisément ce qui se passe en occident.



                    Sachez aussi que tout est une question de taux d’énergie dans le corps humain.

                    Le citron et l’olive contiennent le plus d’énergie, on se soigne aisément de la grippe avec ces deux fruits.


                    Merci pour vos articles Bernard.


                    • Guiles 10 juillet 2009 12:00

                      Il ne faut pas oublier que les politiques sont là pour faire appliquer les décisions prises plus haut, à savoir par les multinationales, les banquiers, les militaires et les hommes de l’ombre. Qui peut croire encore que Sarkosy ou Obama ont une quelconque influence sur notre vie, la preuve ils sont remplacés tous les 4, 5 ans et jamais rien ne change, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et la classe moyenne, comme toujours, bossent et payent pour tout le monde. Les labos pharma. (un des lobby les plus puissants) sont en passe de réussir leur coup, à savoir, grâce à l’OMS (qui est monté au niveau 6 pour 250 morts sur toute la terre, grotesque alors que la grippe normale en fait des milliers), faire casquer à une grande majorité de pays du monde, des millions de doses de vaccins pour des montants exorbitants et cela juste pour quelques labos. Cela va compenser les pertes dû aux génériques ! (humour) les labos qui dernièrement licencient à tour de bras (Pfizer, Sanofi) vont pouvoir repartir du bon pied avec les rentrées d’argents mirobolantes à venir. C’est la mafia médicale, on est en plein dedans et cela ne choque personne, aucun débat, aucune enquête, nada !

                      Et dire que des millions de veaux seront près à se faire injecter une merde fait à la va vite et même pas testée.

                      Moi, faudra qu’il me tire à la sarbacane pour me vacciner !


                      • appoline appoline 10 juillet 2009 18:59

                        @ Guiles,

                        Je vous l’accorde, ils ont dû faire les 3-8 dans les labos et s’asseoir sur certaines phases dans la mise au point pour pondre aussi vite un vaccin si prometteur.


                      • oncle archibald 10 juillet 2009 12:07

                        Un marché public de cette ampleur classé « secret défense » sans aucune raison, voici ce que j’ai retenu d’essentiel de votre article .. en repensant à ma première expérience « d’ouverture des plis » pour un marché public de quelques dizaines de milliers de francs consistant à créer un bureau de poste de village dans un bâtiment existant ... Jeune architecte je n’avais aucune expérience en la matière et ne fus pas surpris que le maire du dit village de 1000 habitants environ me prie de venir dans son bureau avant de passer dans la salle du conseil pour procéder à l’ouverture .. Je pensais qu’il allait m’expliquer les formalités et il me les a en effet bien expliquées ...


                        - Le marché du gros œuvre sera pour l’entreprise X me dit -il,on le connaît bien,il est du village voisin et travaille très bien .....
                        - Mais Monsieur le Maire, comment savoir s’il sera le moins disant ?
                        - Vous ouvrirez son enveloppe en dernier. Dans l’enveloppe il y a une deuxième enveloppe. Si personne n’a un prix en dessous de N milliers de francs, vous laissez cette enveloppe au fond de l’autre sans la montrer et vous sortez son offre officielle ... S’il y a eu une offre inférieure, vous sortirez cette deuxième enveloppe que vous ouvrirez, la il y a un prix canon, personne ne sera en dessous ...
                        -Heuuueeu dit le jeune architecte rougissant jusqu’aux oreilles ... Mais Monsieur le Maire s’il prend le marché à la moitié du prix de l’estimation,il va perdre de l’argent ...
                        - Nous lui ferons des avenants pour travaux supplémentaires ....

                        J’imagine que les autres membres de la commission d’appel d’offres auront remarqué mon embarras en entrant dans la salle, et mon soulagement en ouvrant l’enveloppe du gros œuvre « ami » .. personne n’était en dessous de son prix n°1 ...

                        Cette expérience d’un appel d’offres truqué avec un enjeu aussi faible m’a beaucoup fait réfléchir et progresser dans mon appréciation du rôle des hommes politiques dans notre société. Je regarde d’un œil amusé les ventes de vedettes à Thaiwwan, de sous marins au Pakistan, et pourquoi pas de vaccins contre la grippe .... Secret défense ? défense d’éléphant ?

                        Pour couper court à toute question : les faits rapportés remontent à + de 30 ans et sont prescrits, le maire en question est décédé depuis très longtemps ...

                        • LaEr LaEr 10 juillet 2009 14:11

                          J’ai connu un cas similaire, il y a 2 ans :
                          Mon entreprise de l’époque était en contact avec une administration depuis quelques temps pour différents petits dépannages informatiques. Quand il a fallu changer l’ensemble du parc, donc qu’un appel d’offre public était nécessaire, c’est le commercial de notre boîte qui l’a rédigé ! avec tellement de détails et d’exigences qui collaient à nos services que seul nous pouvions emporter le marché... Ça a été le cas...


                        • Icare 10 juillet 2009 12:14

                          Article Excellent Mr Dugué, l’analyse sociologique est pertinente sans partie pris.
                          Heureux d’avoir pu vous lire sur ce sujet et rien d’autre à ajouter !


                          • Pyrathome pyralene 10 juillet 2009 13:05

                            Ne vous faites pas vacciner !! ...enfin ,c’est vous qui voyez !!! mais regardez ça avant !!! une conférence de Dr Ghislaine Lanctôt.........elle n’est pas la seule à dénoncer cette cabale....


                            • Yvance77 10 juillet 2009 13:09

                              [/Mode lerna on] Pour une fois que l’on a un grand président (que dis-je le plus grand) qui prend soin de son peuple, voila que la jalousie de Bernard Dugué et sa bile se repandent encore sur Agoravox.

                              Faisons confiance enfin à ce grand dirigeant pour qui la santé de ses administrés compte plus que tout [Mode lerna off]

                              A peluche


                              • Pyrathome pyralene 10 juillet 2009 13:17

                                avec un frère à Carlyle et biotech......pas mal ,hein ??


                              • Pyrathome pyralene 10 juillet 2009 13:24

                                Conférence exceptionnelle de Ghislaine Lanctôt, médecin le 7 juin 2009



                                Ghislaine Lanctôt qui préfère désormais s’appeler « Ghis » est un médecin canadien qui a décidé après plus de 25 ans de pratique de publier dans les années 90’ le best-seller bien connu « La Mafia Médicale ». Parce que sa conscience l’y poussait, tout simplement. Elle y explique très clairement tout ce qu’elle a découvert en tant que personne « du milieu » : corruption, trafic d’influence, pressions des lobbies qui dirigent tout et font la loi, etc...Evidemment, son livre n’a pas été accepté par sa communauté professionnelle et, en dépit de toutes les preuves les plus irréfutables qui étayaient ses affirmations, le Collège des Médecins du Québec lui a fait un simili-procès pour la radier de ses rangs. Ghislaine Lanctôt savait que ce procès était joué d’avance mais elle a choisi d’y aller car elle ne voulait pas que le public pense que sa démission d’emblée constitue un aveu d’erreur ou d’échec personnel. Au terme de ce procès, Ghis a perdu son droit de pratique. Pourtant, Ghis ne regrette rien, elle estime toujours avoir agi en conscience et ne retranche pas une virgule de ce qu’elle a déjà dit sur le système médical jusqu’à présent. Au contraire : Ghis persiste et signe et notamment en matière de vaccination. Dans son précieux ouvrage « La mafia médicale », elle explique dans la section "La trilogie du mensonge" ce qu’est réellement la pratique vaccinale et ce sur quoi elle repose. La vaccination est basée sur la peur à partir de laquelle on crée artificiellement un besoin de protection et c’est ainsi qu’on maintient la foi dans le faux salut vaccinal.

                                Vu l’urgence évidente de la situation avec cette pandémie de grippe fabriquée de toutes pièces et la perspective d’une vaccination obligatoire, Ghis a donné une conférence exceptionnelle pour expliquer l’ABC aux gens qui ne savent rien du système et leur donner l’opportunité de comprendre que LE VACCIN SERA BIEN PIRE QUE LE MAL.


                                • hunter hunter 10 juillet 2009 13:31

                                  Salut à tous,

                                  Le caractère obligatoire de la vaccination n’aura même pas besoin d’être décrétée, les médias se chargeront de la propagande et de la peur, et comme le disait un intervenant plus haut, les gens se précipiteront pour se faire injecter des saloperies !

                                  J’en ai discuté depuis 4/5 mois, avec des gens pourtant capables de raisonnements, et même parmi ces individus, les gens ont peur !

                                  Merci à pyralène pour les liens, et prenez soin de vous .

                                  H /


                                  • hunter hunter 10 juillet 2009 13:36

                                    Pardon faute d’accord « décrété » et non pas « décrétée » !
                                    shame on me !

                                    Bien à vous

                                    H /



                                      • TSS 10 juillet 2009 13:45


                                        pour ma part il n’y aura pas de vaccination et 6 mois de prison n’est point la mort !!

                                        en admettant que 200 milles personnes soient refractaires(c’est peu !) ils ne sauront pas où les

                                        mettre(peut être dans les stades comme au Chili !)


                                        • hunter hunter 10 juillet 2009 13:53

                                          idem pour moi, pas de vaccination ! refus total !
                                          TSS, peut-être qu’il va y avoir des contrats de pris pour la construction de nouvelles geôles ?
                                          Le grand petit homme n’a t-il pas un très très bon pote dans une grande société de construction, qui fait aussi du téléphone portable non ?

                                          Après tout, de la thune publique pour les pharmas, et après de la thune pour la construction, et on dira dans les médais que c’est du « bon endettement », pour combattre la crise !

                                          MDR !

                                          Take care

                                          H /


                                          • cathy30 cathy30 10 juillet 2009 13:58

                                            Bernard Dugué
                                            bon article plein de bon sens.
                                            Merci à vous et bonne journée


                                            • Krokodilo Krokodilo 10 juillet 2009 16:18

                                              Les gouvernements n’aiment pas expliquer les incertitudes, si j’ose dire.
                                              Dire que le Tamiflu n’a pas réellement prouvé son efficacité sur ce virus, qu’il peut avoir des effest secondaires, donc un mauvais rapport bénéfice/risque, afficher une sorte de fatalisme en disant que cette nouvelle pandémie fait (pour l’instant ) moins de victimes que la grippe annuelle, ça demanderait d’accorder les violons avec l’OMS, et de longues explications.
                                              Un viel adage dit à peu près, si les problèmes nous dépassent, feignons d’en être les organisateurs...
                                              En outre, cette fois-ci, l’épidémie touche beaucoup plus d’enfants que la grippe saisonnière, d’où un impact émotionnel plus grand.


                                              • skilos 10 juillet 2009 16:45

                                                Question  : Au fait, qui est derrière le TAMIFLU ?

                                                Je vous jure, je n’ai pas anticipé la réponse et mon interrogation était vraiment innocente, juste de la curiosité.

                                                Voilà ce que j’ai trouvé : Donald RUMSFELD.

                                                Entre autres évidemment. Cherchez par vous-même, vous verrez.

                                                En 1996, le brevet d’un antiviral inhibiteur de certaines formes de grippe – le TAMIFLU - est cédé par le président et principal actionnaire de la firme GILEAD SCIENCES  Inc, Monsieur Donald RUMSFELD aux Laboratoires ROCHE ( Suisse ), moyennant beaucoup de sous et de futures royalties sur les ventes à venir de l’antiviral.

                                                Euh, bien sûr, pour que le TAMIFLU se vende bien et plus que bien, il faut des grippes.

                                                 

                                                En 2005-2006, premières alertes mondiales sur une grippe, la grippe aviaire.

                                                 

                                                Donald RUMSFELD, toujours Secrétaire de la Défense des USA sous la Présidence Georges W. BUSH et toujours principal actionnaire de Gilead Sciences Inc. . . fait acheter en tant que responsable politique du TAMIFLU en masse. Les royalties pleuvent. Plein d’autres pays avec des sous achètent, au prix fort. 

                                                Les pays sans sous, on s’en fout ( preuve de la manipulation car en cas de réelles pandémies, celui qui est « avec des sous » a tout intérêt à prendre en charge celui qui est « sans sous » ).

                                                [ C’est vrai ça non ? Pour éviter la pandémie, justement, NdM note de moi. ]

                                                 

                                                En 2006, tiens, coup de bol, la grippe aviaire devient menace planétaire . . . Des milliards de dollars de ventes de TAMIFLU sont réalisées et des stocks mondiaux sont constitués par les états qui ont les finances suffisantes. Pluie torrentielle de royalties. Nombre de victimes de cette ’pandémie’ à ce jour : environ 150 personnes . . . pas plus que dab dans ces pays ou les conditions d’hygiène et la proximité de vie avec les animaux sont les principales raisons de ces transmissions et de ces décès.

                                                 

                                                Il est bon de rappeler que la grippe basique, banale, est à l’origine d’environ 300 000 à 500 000 décès dans le monde chaque année ( source OMS ). Des morts que l’on peut requalifier à la demande en cochant la case grippe la plus appropriée aux affaires du moment.

                                                Et en ce moment, on est en plein dedans : il faut cocher grippe porcine dans la colonne.

                                                 

                                                Début 2009, merdeeeeeee . . . y’a une date de péremption sur les boîtes de TAMIFLU : maximum de 5 ans !!!! et oui, on y arrrrrrrrrrrrrrive 2009 moins 2005/6 = 4 ans.

                                                Dans un an tous nos stocks seront foutus . . .

                                                 

                                                Avril 2009 : Chouette, une grippe porcine . . . Ouf . . . et quelle chance, on a du TAMIFLU plein les armoires à pharmacie. On consomme avant la date limite et puis on repassera des commandes  !


                                                • morice morice 10 juillet 2009 16:52

                                                  Maintenant, osons poser la question de l’utilité de ce vaccin en fonction des données scientifiques actuelles pour le moins floues et controversées.


                                                  si j’en ai le temps, je vous parlerai ce ce que ça induit... il y a déjà eu la même chose il y a quelques années ; mais tout le monde l’a déjà oublié... 

                                                  • Gül 11 juillet 2009 21:54

                                                    1976 ??? 


                                                  • Pendragon 10 juillet 2009 16:53

                                                    L’auteur s’attaque à l’Etat lui-même et il va forcément perdre. Heureusement ! MDR !


                                                    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 10 juillet 2009 19:56

                                                      @ Pendragon. NON. Nous allons tous y perdre. D’abord, l’État, car Il y a un point critique où la solution va être saturée et il n’y aura plus d’État. Il ne faudra que quelques jours. Mai 68 a été une répétition générale. D’abord il y aura CECI, puis on aura l’Insurrection qui vient. Mais au contraire de ce que dit l’auteur du bouquin, nous ne vivrons pas heureux dans une bienveillante et compétente anarchie. Nous nous réveillerons dans un immense bordel. Il faudra une gouvernance « forte » pour rétablir une division du travail sans lequel une société complexe ne peut pas fonctionner. Il est probable que tout ira mieux ensuite, mais il est malhonnête de prétendre que l’accouchement ne sera pas douloureux.


                                                      Pierre JC Allard

                                                    • Lucien Denfer Lucien Denfer 12 juillet 2009 11:19

                                                      "L’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"


                                                    • morice morice 10 juillet 2009 16:56

                                                      L’auteur s’attaque à l’Etat lui-même et il va forcément perdre. 


                                                      ah bon ? on n’est déjà plus en démocratie ?

                                                      • L'enfoiré L’enfoiré 10 juillet 2009 17:13

                                                        @L’auteur,
                                                         Je suis peut-être con, mais j’ai lu l’article avec attention après avoir lu le titre qui disait :
                                                        « Optez pour le vaccin biologique !  »
                                                         C’est quoi le machin qui sauve ? 


                                                        • L'enfoiré L’enfoiré 10 juillet 2009 17:17

                                                          Autant pour moi. C’est dit : « Et conviez vos amis à cette fête de l’immunisation. Car s’il s’avérait que la grippe mute, vous serez vacciné naturellement. Tant qu’à faire, à la vaccination industrielle dont vous ne savez pas quelle est la composition, préférez l’immunisation garantie biologique, grâce à votre voisin »

                                                          Pour de la proactivité, c’est top.
                                                          Veux-tu un bisou de la mort, cer ami ?


                                                        • Marc Viot idoine 10 juillet 2009 17:33

                                                          >Entre 600 et 800 millions d’euros pour acheter des doses de vaccins, de quoi traiter deux fois la majorité de la population française. Cela fait cher. Est-ce vraiment nécessaire ? La question se pose. Et à quel objectif cela répond ?

                                                          En fait, justement, ça sert à inciter à se poser des questions.
                                                          Vous avez remarqué, le bon peuple ne se pose pas assez de question ou avait tendance à se poser des questions dangereuses auxquelles on avait pas forcément de « bonne » réponse.

                                                          Alors que là, dans le cas présent, des réponses, « on » en a et on a même carrément plus : une bonne polémique, voir un truc à alimenter le troll nationale.

                                                          Vous n’avez pas remarquer que nos dirigeants avaient un gueule de trop laids ?


                                                          • Yaka Yaka 10 juillet 2009 17:33

                                                            Ah la pensée unique d’agoravox ...

                                                            Dans l’histoire les pandémies sont accompagnées de récession économique.

                                                            Les prévisions sont de une personne infectées sur 2 en France.
                                                            Imaginons que ca donne des congés maladie de 4 jours par personnes infectées.
                                                            Donc en moyenne 2 jour par personne.
                                                            Ca fait 2*100/364 = 0.55% de PIB en moins au minimum (sans compter qu’une personne absente peut bloquer le travail d’une autre ...)

                                                            0.55% de PIB ca fait environ 10 milliards d’euros. Donc beaucoup plus que 700 millions.

                                                            Une autre facon de voir les choses :)


                                                            • oncle archibald 10 juillet 2009 22:34

                                                              Pour parodier Fernand Raynaud avec le fût du canon : « on vous demande pas ça, imbécile, on vous demande pourquoi que c’est classé secret défense et pourquoi ll n’y a pas eu de mise en concurrence des labos » si toutefois les dires de Bernard Dugué s’avèrent exacts ...


                                                              Déjà que quand il y a soi-disant mise en concurrence c’est pas brillant, si on est obligé de cacher ce que l’on fait derrière un « secret défense » assez étonnant, « ça puir » Messire !

                                                            • Leviathan Leviathan 10 juillet 2009 17:39

                                                              « Vidéo Importante : Le Vaccin de la Grippe Porcine vous mènera TOUT DROIT AU CIMETIERE ! »

                                                              http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1763


                                                              • falcon 10 juillet 2009 17:46

                                                                Sans vaccin cette grippe tuera 3 à 4 fois plus que la grippe saisonnière c’est mathématique
                                                                (un peu plus contagieux, un peu plus virulent)

                                                                Résultat 20000 a 30000 morts au lieu des 6000 habituels

                                                                Rien d’alarmant certes reste a fixer le prix que vous donnez à une vie humaine...

                                                                si c’est moins de 36000€ par personne sauvée, oui c’est du gâchis sinon ça reste un cout raisonnable surtout que ca ne sera pas des petits vieux oubliés au fond d’un hospice comme chaque année mais peut être un de vos proches...

                                                                Falcon

                                                                +1 pour Yaka je pense au prix d’une vie humaine mais c’est sans compter le prix pour l’économie, dépenser 700 millions pour en économiser 10 fois plus mini, le calcul est vite fait...


                                                                • Le bateleur Le bateleur 10 juillet 2009 18:13

                                                                  Il est urgent d’acheter ces doses de vaccins avant qu’elles se retrouvent périmées

                                                                  De plus quelqu’un appréciera beaucoup cet effort de la nation.

                                                                  Tout ici bas est une question de sous
                                                                  mais ne désespérons pas du genre humain


                                                                  • falcon 10 juillet 2009 18:50

                                                                    Merci de ne pas confondre Tamiflu et Vaccin...

                                                                    Le vaccin n’est pas encore produit (et ne le sera pas avant octobre quoiqu’en disent les labos pressés de prendre commande...) donc dur d’avoir un produit qui n’existe pas encore qui soit périmé...


                                                                  • finael finael 10 juillet 2009 19:26

                                                                    Autant je considère ceux qui refusent toute vaccination ( tuberculose, polio, tétanos) comme de dangereux imbéciles, autant j’abonde dans le sens de l’auteur en ce qui concerne une vaccination contre le virus dit H1N1.
                                                                     
                                                                    Je ne savais pas qu’un marché pouvait être classé « secret défense » ... des intérêts des laboratoires pharmaceutiques ?.


                                                                    • L'enfoiré L’enfoiré 10 juillet 2009 19:48

                                                                      Salut Finael,
                                                                       Absolument d’accord.
                                                                       J’ai eu aussi mon article sur le « cas » que je voulais le plus humoristique possible.
                                                                       Ici, nous ne sommes plsu dans l’humour.
                                                                       C’est presqu’un conseil à la perte de toutes précautions. Là, je ne suis pas d’accord. Plus de « capote », on laisse faire la nature. Un scientifique s’efforce de rester un chercheur jusqu’au boutiste.
                                                                       Il est clair que celui qui est plus âgé à beaucoup moins de chance de contracter le AH1N1. Il a rencontré tellement de virus qu’il s’est musclé contre les risques.
                                                                       En Argentine, nous ne sommes plus du tout au moment où on se pose ce genre de question.
                                                                       Chez nous, pendant longtemps, nous avions chanté que nous n’avions pas de cas.
                                                                       Cela a changé depuis. Mais, jusqu’ici, pas de morts. Pandémie ? On verra dès septembre.
                                                                       Le laxisme, je déteste comme la peste et cela pas uniquement dans ce cas. Tout a un prix. Il faut simplement chercher le meilleur prix performance.
                                                                       


                                                                    • aigle80 aigle80 10 juillet 2009 19:31

                                                                      Oui on peut se poser la question de l’utilité de cette vaccination en masse et de la ruée médiatique sur le « fléau » il y a peu de victimes comparé à la malaria qui fait 2 millions de morts par an et de la diarrée qui tue 2 millions de gosses par an egalement dans le monde sans parler d’autres maladies qui font aussi leurs ravages dans les populations défavorisées.là aucun effet médiatique...faudrait il sauver des intêrêts pharmaceutiques et vendre le tamiflu stocké ? les laboratoires Roche qui ont déja vendu des millions de doses de Tamiflu en Asie se preparent à en vendre aussi quelques millions de doses à la Grande Bretagne !! Roche qui a construit une usine de fabrication de vaccins au Mexique...le Mexique tient bizarre ça me dit quelquechose...secret défense pour couvrir un marché de dupes on vit une époque de plus en plus formidable.....


                                                                      • TSS 10 juillet 2009 20:47


                                                                        D’ici l’automne le virus aura muté et le vaccin ira à la poubelle !!

                                                                        mais les « labos » s’en seront mis plein les poches... !!


                                                                        • xray 10 juillet 2009 21:08

                                                                           

                                                                          La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini. 

                                                                          Médical terreur ! 
                                                                          Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre. 

                                                                          Quel cinéma ! 
                                                                          Le virus de la connerie humaine ?  À quand un vaccin ? 

                                                                          La grippe porcine, encore des salades pour les limaces. 

                                                                          OMS : Organisation mondiale de la Mal-santé publique est l’outil d’un système qui gagne à fabriquer des malades.  

                                                                          Ce qui est à craindre, ce ne sont pas les virus imaginaires colportés par les journalistes. 
                                                                          Ce qui est à craindre, ce sont les toxines bien réelles avec lesquelles on va nous vacciner. 

                                                                          Les virus de curés 
                                                                          http://levirusmachin.hautetfort.com/
                                                                           

                                                                          La grippe porcine,  la grande contagion cérébrale. 
                                                                          http://www.lepost.fr/article/2009/06/29/1598950_la-grippe-porcine-la-grande-contagion-cerebrale.html 


                                                                          Documents rarissimes sur le Sida. Le doute ! 
                                                                          http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 
                                                                          http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 

                                                                          Un test à la tête du client 
                                                                          http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 


                                                                          On ne le répètera jamais assez !  
                                                                          On prend un risque considérable en allant consulter un médecin pour savoir si l’on est malade. On peut en mourir. 

                                                                          Un bien portant est un malade qui s’ignore. 




                                                                            • xray 10 juillet 2009 21:30

                                                                               

                                                                              À ce jour sur la planète, 330 morts pour cause du virus de la grippe porcine. 

                                                                              Chaque jour qui passe, sur la planète, c’est 15 000 enfants qui meurent de faim. C’est aussi 200 000 habitants supplémentaires. 

                                                                              Ça veut dire quoi ? Vos 330 morts pour cause du virus de la grippe porcine ? 
                                                                              Où voulez-vous en venir ? 

                                                                              Les virus de curés 
                                                                              http://levirusmachin.hautetfort.com/
                                                                               

                                                                              Le virus de la grippe porcine 
                                                                              http://levirusmachin.hautetfort.com/archive/2009/06/14/le-virus-de-la-grippe-porcine.html 

                                                                              La grippe porcine,  la grande contagion cérébrale. 
                                                                              http://www.lepost.fr/article/2009/06/29/1598950_la-grippe-porcine-la-grande-contagion-cerebrale.html 

                                                                              La cuisine diabolique des croyances  (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) 
                                                                              http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/25/la-cuisine-diabolique-des-croyances/ 

                                                                              L’IMPOSTURE DU SIDA 
                                                                              http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/24/le-sida/ 


                                                                              Documents rarissimes sur le Sida. Le doute ! 
                                                                              http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 
                                                                              http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 

                                                                              Un test à la tête du client 
                                                                              http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news 


                                                                              La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini. 



                                                                              • falcon 11 juillet 2009 09:49

                                                                                Cela me fait toujours rire les gens qui comparent le nombre de morts alors que cela n’a pas reelement commencé, vous faites des stats sur la grippe saisonnière d’hiver l’été qui précède aussi ? on en reparle dans 6 mois ;)

                                                                                Il n’y a aucune raison que cette grippe fasse moins de dégats qu’une grippe saisonnière qui est DEJA un fléau (500000 morts par an dans le monde) il est même très probable qu’elle en fera 4x plus, on a la chance de pouvoir atténuer cette mini catastrophe, saisissons cette chance plutôt que de regarder notre nombril et voir des complots partout...

                                                                                Falcon


                                                                              • Lucien Denfer Lucien Denfer 12 juillet 2009 11:36

                                                                                [Bêêêêê]

                                                                                Avec la grande épidémie de vieillesse que nous subissons, ce sont des millions de personnes qui s’en vont, arghh..

                                                                                [/Bêêêêê]

                                                                                mourir, quand c’est les autres c’est naturel, quand c’est nous c’est la fin du monde...


                                                                              • njama njama 10 juillet 2009 22:49

                                                                                Bravo cher Bernard, cette situation est évidemment plus ubuesque qu’uburlesque !
                                                                                Mettons-y des tonnes de dérisions, sortons toutes nos blagues de potaches, bouffonnons, bouffonnons, bouffonnons encore, l’humour est l’arme du peuple, on nous tend la perche, nous serions bien sots de ne pas la branler un bon coup corneguidouille !

                                                                                Madame la Science ne dit-elle pas que l’Évolution biologique obéit à la Loi de la sélection naturelle ?

                                                                                Ayons donc la politesse de ne pas la contrarier, s’il vous plaît ! Un peu de panache messieurs, mesdames !
                                                                                Du courage que diable, redressons-nous fièrement sur nos deux guibolles, bombons le torse ,et advienne que pourra. Si nous ne pouvons pas résister à ce petit truc virus qui terrorise nos gouvernants, Machin-et-Nain de moins que rien qui ne sait même pas vivre tout seul sans une bien complaisante cellule « hôte » , et que nous devions succomber à cette pandémie_pendez-moi_pendez-les pour faute de gènes faiblards ou défaillants, amen ... au moins notre élimination hâtive ou hâtée aura servi la Grande Destinée biologique de l’ Humanité qui s’épanouit dans la belle Évolution s’auto- sélectant d’elle-même dans l’harmonie sans que nous ayons à faire le moindre effort, sans que nous ayons à en modifier un seul gène.

                                                                                Le vaccination 100 % biologique, la seule qui vaille, la seule aimable  ! Quelle lâcheté que de se réfugier derrière une immonde popote chimique de rebouteux , toujours imbuvable vraisemblablement puisque l’on s’obstine depuis Pasteur à nous trouer le cuir avec une aiguille, et dont l’efficacité peine lamentablement à très grands frais à rivaliser avec les doux remèdes à trois sous de nos grand-mères, lait et miel, bouillotte et tisanes, ... ou comme disait la mienne : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul !

                                                                                « Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies. »
                                                                                Molière, le malade imaginaire



                                                                                • herve33 10 juillet 2009 23:17

                                                                                  Et conviez vos amis à cette fête de l’immunisation. Car s’il s’avérait que la grippe mute, vous serez vacciné naturellement. Tant qu’à faire, à la vaccination industrielle dont vous ne savez pas quelle est la composition, préférez l’immunisation garantie biologique, grâce à votre voisin.

                                                                                  C’est sans aucun doute la meilleure manière d’appliquer le principe de précaution contre une vaccination industrielle généralisée qui pourrait peut-etre faire plus de dégats que la grippe A elle même . 


                                                                                  • Christoff_M Christoff_M 10 juillet 2009 23:17

                                                                                    le problème est l’achat de l’état français de vaccins dont on ne connait pas l’utilité et l’attriution d’un budget qui devrait etre affecté à la formation et l’emploi !!

                                                                                    le virus est mutant l’efficacité du Tamiflu est tres douteuse, mais on achète des stocks pour satisfaire le lobby des laboratoires pharmaceutiques qui stockaient des produits arrivant à péremption !!

                                                                                    merci la république bananière des copains notables sous Sarkozy... l’intérèt de la populace venant bien loin derrière cette surfacturation de médocs bientot périmé... lancement d’un vaccin sans connaitre le virus... n’oublions pas que madame Bachelot est pharmacienne et du lobby des pharmaciens français et qu’elle autorisa le red bool interdit en France depuis plus de dix ans (la version hard) pour contrepartie du millionnaire autrichien qui innonde l’Europe de sa saloperie de boissson vérolée et toxique !!

                                                                                    Ou sont nos charmants journalistes dociles !! qui nous parle de la ferme de porc, un des plus grands élevage d’Amérique du Sud, ou des enfants sont morts, la grippe ayant bon dos, il faudrait plutot nous parler des méthodes peu scrupuleuse d’une multinationale américaine, implantée la bas pour échapper aux lois, habitude courante avec la mondialisation, et nous parler des aliments et des rejets qui vont faire bien plus de victimes dans ce pays qu’en Europe !!

                                                                                    Mais je suppose que pour les acteurs du G8 et du Bilderberg, des morts chez les pauvres, c’est pas tres important, ça n’empeche pas les fetes indécentes des donneurs de leçon de morale à la planète !! ceci sert de prétexte pour relancer le commerce des industries pharmaceutiques !! les morts à peine refroidi, on pense à faire du commerce !! et la pas d’hypocrites Kouchner ou Bhl pour nous donner leur avis !!
                                                                                    Du moment qu’on vend de l’alcool et des médicaments en France, l’état bananier se frotte les mains, le train de vie de l’Elysée décrié par la cour des comptes, ne freine pas les escès des élites bling bling française !!

                                                                                    on vous rappelera que monsieur Pasqua était commercial chez Ricard, mélé à toutes les affaires de corruption, toujours mis en examen et jamais inculpé, car ayant tellement d’infos sur les autres qu’il les tient par la peur... un état géré par des anciens directeurs comerciaux, par des types trop impliqués dans le privé, par des ex ou dit ex avocats d’affaires, est une république bananière...

                                                                                    monsieur Balkany vient d’etre impliqué dans une rallonge de 100millions d’euros d’« amis » du pouvoir, passe droit et tralala, il n’a fait que ça jamais un jour de prison...

                                                                                    Quand vous laissez ce genre de gougnafiers qui ont déja vidés les caisses de mairies ou de régions, gérer et ce terme est comique, l’achat de stocks de médicaments par l’état !! on peut imaginer les dérapages et multiples bakchichs qui s’en suivent... l’intérèt des français et la prévention, étant au niveau des ampoules de Borloo, pour le bien de la planète !! m’étonnerais pas qu’un de ses proches soit à la tete d’une usine de fabrication d’ampoules !!

                                                                                    madame Bachelot dépenses pour acheter des stocks de médicaments dont l’utilité parait hypotéthique !! les noms du virus « mutant » pouvant à eux seul alimenter un feuilleton !!
                                                                                    comme pour le Sida, on nous pond un nom avec initiales sérieuses et derrière mystère...
                                                                                    on attend toujours les résultats de la grippe aviaire, on nous sort une grippe canine, et bientot quoi, la grippe des caniches nains du bois de Boulogne !!???

                                                                                    Aucune enquète sérieuse, et le pire c’est que tout cela est validé en haut lieu par des commerciaux bien arrosés, ministres y compris !! rien a changé depuis Chirac et la France Afrique, mais la zone de « jeux de production » est plus large, Asie, pays de l’est, Afrique du Nord... l’Afrique noire étant devenue dangereuse et les pantins francs maçons mis en place par l’Europe arrivant en fin de vie comme Bongo, les trafics deviennent moins sur !!


                                                                                    • Christoff_M Christoff_M 10 juillet 2009 23:30

                                                                                      et pour les effets secondaires, l’état français n’en est pas à sa première avec des conséquences dramatiques des années après, comme dans le cas de la sclérose en plaque...

                                                                                      mais que faire contre un état et des labos qui s’autoattribuent le label ISO, un pays ou le fabriquant paye les labos qui valident le lancement d’un nouveau médicament !!

                                                                                      on peut se moquer des belges, je crois que les belges de l’Europe, en 2009, c’est la France !! les lumières nous ont quittées, à part les ampoules basse tension de Borloo !! et il nous reste de purs gestionnaires commerciaux sans aucun objectif politique, à part vendre au profit de grands groupes européens !! les euroresponsables, ex eurodéputés, étant recyclés dans les conseils d’administration ou les directions de grands groupes, on comprend le peu d’honneteté qui règne dans ces milieux !! si vous leur parlez de commissions, ils vont tous lever les yeux au ciel, en disant pas moi, de meme que clearstream est un songe de naif !!

                                                                                      dans le domaine des labos, on peut faire confiance à madame Bachelot aussi efficace qu’un responsable de stock pour les grandes surfaces avec son pourcentage à la clé !!


                                                                                    • Arcane 11 juillet 2009 01:20

                                                                                      Selon Jean Ziegler (rapporteur spécial pour le droit à l’alimentation du Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations unies de 2000 à mars 2008), la mortalité due à la sous-alimentation représentait 58% de la mortalité totale en 2006 : « Dans le monde, environ 62 millions de personnes, toutes causes de décès confondues, meurent chaque année. En 2006, plus de 36 millions sont mortes de faim ou de maladies dues aux carences en micro-nutriments »[1].

                                                                                      La sous alimentation fait donc autant de mort chaque année que l’épidémie de grippe espagnole de 1918/20. Sans parler de sous-nutrition, regardons la mortalité pour le paludisme :

                                                                                      Paludisme (ou malaria) :

                                                                                      Chaque année, le paludisme est la cause de 400 à 900 millions de cas de fièvres, et entre un et trois millions de morts[24], soit en moyenne un mort toutes les 30 secondes[25]. La grande majorité des victimes sont des enfants de moins de 5 ans[26], les femmes enceintes ...

                                                                                      Le port du masque pour la grippe porcine ne doit pas nous faire oublier celui invisible mais tellement plus efficace que nous portons tous en occident sur les yeux afin de ne pas voir mourir (de faim ou d’eau souillée) nos semblabes des pays du 2/3 monde.



                                                                                      • Gül 11 juillet 2009 01:23

                                                                                        Et donc....Arcane,

                                                                                        Toujours pas envie de philosopher ???? smiley


                                                                                      • Christoff_M Christoff_M 11 juillet 2009 01:56

                                                                                        Excellent cet allusion à Zieger, j’ai lu un de ses bouquins qui montre l’opposition croissante entre un certian capitalisme planétaire sans scrupule, celui qui nous a conduit à la crise actuelle et les intérets locaux, les besoins les plus élémentaires de manger et de travailler...

                                                                                        Mieux vaut montrer aux foules béates des endroits inaccessibles mis en scène par des acteurs de la mondialisation... je conseille aussi de lire the Constant Gardner ou voir le film adapté...
                                                                                        Ou on montre comment les grands labos mondiaux se servent de populations pauvres comme cobayes pour certains médicaments !! pas de Carla ou de Kristiana pour nous créer une association pour les sujets qui fachent !!

                                                                                        heuereusement nous avons le grenelle de l’environnement et le grenelle de la mer bientot pour sauver la planète... le siècle des lumières a fait place à l’ampoule de borloo !!


                                                                                      • Gül 11 juillet 2009 01:38

                                                                                        Excellent cet article !!!

                                                                                        La voix, ou la voie (qu’en sais-je ?) du bon sens. Il est tellement utile de ramener les choses à leur vraie valeur (je ne sais pas si le terme est approprié..).

                                                                                        Quoiqu’il en soit, vaccination systématique à éviter à tout prix, c’est parfaitement illusoire !

                                                                                        Nous devrions même nous élever, en ces temps hostiles, contre cette dépense aberrante, à unique but de rassurer les plus lobotomisés d’entre nous.

                                                                                        Le ridicule ne tue pas ? En sommes-nous bien sûrs ????


                                                                                        • Christoff_M Christoff_M 11 juillet 2009 02:19

                                                                                          "Ce nouveau virus mêle à la fois des gènes de la souche classique nord-américaine de porc, des segments génétiques Swine eurasien, le gène de l’hémagglutinine (HA) − souche classique −, des gènes d’origine aviaire américaine et un gène de virus de grippe humain. Complexe."

                                                                                          Qui veut nous faire croire qu’on peut fabriquer un vaccin contre un virus mutant, mal défini, mal identifié... a part les vendeurs de sirop miracles, dont les règles n’ont pas changé depuis des siècles... le problème étant que les gestionnaires ont investi la santé, le bien etre, le bio et le médical ou l’éthique à bien du mal par rapport aux profits potentiels qui se chiffrent en milliards !!


                                                                                        • Christoff_M Christoff_M 11 juillet 2009 02:24

                                                                                          autre précision qui prouve le cynisme des acteurs de cette mascarade commerciale mondiale, excusez nous on part en vacances, on reprendra le suivi de cette « pandémie » en septembre !!

                                                                                          on atteint le comble du manque de respect à la masse qu’on prend de plus en plus comme une vache à lait !!


                                                                                        • Pourquoi ??? 11 juillet 2009 07:54

                                                                                          J’hallucine, là !!!!!

                                                                                          Vous avez vu la pub au-dessus de l’article ???? Une pub pour des masques contre la gripe porcine !!!!!

                                                                                          Très fort, Agoravox....


                                                                                          • chmoll chmoll 11 juillet 2009 09:18

                                                                                            La question se pose. Et à quel objectif cela répond ?

                                                                                            p’t’ètre faut voir a ki il a été acheté, et les modalités ou arrangements de l’achat


                                                                                            • NWN NWN 11 juillet 2009 10:51

                                                                                               

                                                                                              Le Prof . Montagnier, dernier Nobel, déclare dans cette VDO, http://www.houseofnumbers.com/ « qu’avec un bon système immunitaire, on peut etre protéger contre le SIDA . « 

                                                                                              Oui, vous ne lisez pas a l’envers ! Il dit effectivement le contraire de la version officielle pour laquelle il fut nobellisé .


                                                                                              Si un bon système immnitaire protège de sida, il peut protéger des autres maladies, non ? !


                                                                                              Montagnier, vous expliquera, que c’est surtout le « Stress oxydatif » qui détruit le système immunitaire, et qui provoque aussi les cancers .

                                                                                              Ce Stress oxydatif, d’ou vient-il ?

                                                                                              Ben du stress ! Déprime, angoisse, peur, mal bouffe, sédentarité...bref , toute la société est organisée pour vous rendre malade .

                                                                                              Comme ça, on peut vous vendre des antioxydant à la pelle . !


                                                                                              Depuis quelques mois, on vous broute le cerveau avec cette grippe A . Vous entrez dans la phase préparatoire, vous angoissez et avez peur, doucement vous bouffer votre système immunitaire, cet automne et cet hiver votre immunité sera rongée par votre stress, et là comme prévu vous deviendrez sensible au virus . Car ce sont les plus fragile hein ! Qui sont malade, n’est-ce pas .


                                                                                              Vous avez oubliez ou mal compris les philosophies, mais elles disent : aillez peur d’avoir peur !

                                                                                              La science n’a pas tué Dieu pour rien ! Ce fut un attentat pour prendre sa place, et vous menez par le bout du nez avec la peur, comme avec les religions . Maintenant que vous avez tout oublié ou nié, c’est facile de vous faire croire à n’importe quoi .


                                                                                              • clostra 11 juillet 2009 10:56

                                                                                                Aidons la science !

                                                                                                Secret Défense : Quand « ils » arriveront Manu Militari dans les maisons pour vacciner de force, nous aurons l’air malin dans nos petites chemises de nuit en soie...

                                                                                                 alors, sautons sur le premier cas dans notre entourage comme le dit l’auteur, organisons cette grippe partie, distribuons des autolysats filtrés de foie et de coeur d’Anas Barbariae* dynamysés à la 200ème K (pas de pub SVP !) et voyons ce qui se passe !

                                                                                                * petite bête volantes au plumage sauvage ayant la particularité de véhiculer partout dans le monde migratoire tout ce qu’on peut faire de plus up-to-date et design dans la mode virus, que l’on trouve également dans les maquis.

                                                                                                autre solution : un peu le même modèle directement avec de l’influenza* (car bien sûr comme chacun sait en homéopathie, on lutte arme contre arme, ici contre l’influence quelle qu’en soit l’origine)

                                                                                                * qui ne touche pas que les chats


                                                                                                • njama njama 11 juillet 2009 16:46

                                                                                                  « Quand « ils » arriveront Manu Militari dans les maisons pour vacciner de force, nous aurons l’air malin dans nos petites chemises de nuit en soie... »

                                                                                                  Il ne faut pas flipper comme ça  ! une vaccination est un « acte médical » qui doit être consenti par le patient (code de déontologie), ce n’est tout de même pas le viol de l’intégrité physique. Si vous n’êtes pas « consentant », vous ne serez pas vaccinés et c’est tout. L’obligation ne porte « légalement » que sur le fait de recevoir « une offre de vaccinations » avec tous les détails (risques, effets secondaires éventuels ... ). C’est de s’y soustraire qui est répréhensible. Mais libre à vous après, dans « le confidentiel médical », de l’accepter ou non.
                                                                                                  En fait la liberté vaccinale existe depuis toujours à côté du « obligatoire » (déontologie médicale oblige), mais elle est inscrite en filigrane si peu visible que beaucoup de gens l’ignorent.
                                                                                                  L’aspect pandémie ne change absolument rien à la déontologie médicale. Cela a été confirmé récemment par le Comité consultatif national d’éthique (Avis 106 du CCNE).

                                                                                                  Il ne faut pas confondre personnels de santé ( médecins, infirmier(e)s, ...) avec des forces de l’État, ni les prendre pour des délateurs patentés au service de l’administration. Le dossier médical est confidentiel, jusqu’à preuve du contraire. Et puis il y a bon nombre de médecins qui ne sont même pas eux-mêmes vaccinés (j’en connais une bonne brochette), et qui ne sont pas des fans du tout de vaccination systématique.



                                                                                                • clostra 12 juillet 2009 11:16

                                                                                                  Le problème est que le refus de la vaccination arrive après un accident vaccinal.

                                                                                                  Quelle pourrait être la « green attitude » en matière de santé ?

                                                                                                  Commencer par le plus « raisonnable » c’est-à-dire ce qui nuit le moins et y mettre les sous en priorité.

                                                                                                  Une sorte de « riposte graduée » en quelque sorte...

                                                                                                  Car ce petit virus qui s’attaque à nos bout’choux n’a pas l’air très méchant dans sa forme actuelle et c’est vrai plutôt que de confiner ces pauvres petits on ferait mieux de les mélanger d’urgence avec les autres écoliers ou colons. D’ailleurs, connaissez-vous une colo où il n’y ait pas une petite épidémie...

                                                                                                  Exemple : Avant la vaccination contre la rubéole, les jeunes filles se mettaient en contact avec les petits rubéoleux car on sait que c’est une maladie vraiment bénigne. Imaginez les économies : pas de test de rubéole, pas de vaccination...


                                                                                                • Francky69 11 juillet 2009 16:05

                                                                                                  L’état va « bien » organiser sa campagne de vaccination.
                                                                                                  A savoir qu’il ne se risquera pas à la rendre obligatoire « officiellement », mais quasi « officieusement » en « proposant » des vaccinations collectives et non individuelles aux citoyens, sur leur lieu de travail, à l’école etc... (pourrons - nous le refuser ?) Pourquoi ? peut-être pour éviter toute implication de responsabilité de l’état en cas d’accidents vaccinaux.

                                                                                                   J’ai appris aussi que le vaccin ne serait pas conditionné en doses individuelles mais proposé en flacon à usages multiples : l’asceptie du produit ne serait plus assuré.

                                                                                                  Pourquoi pas des seringues à usages multiples pendant que l’on y est !


                                                                                                  • Lucien Denfer Lucien Denfer 12 juillet 2009 11:59

                                                                                                    We don’t care what they want to do, let them do it

                                                                                                    We don’t care what they want to say, let them say it

                                                                                                    let them say it.


                                                                                                    • fonzibrain fonzibrain 12 juillet 2009 15:29

                                                                                                      à l’auteur


                                                                                                      peut etre n’est vous pas au courant qu’une journaliste,jane burgmeister,a porté palinte au FBI contre l’onu,l’oms,obama et d’autre aux motif que la
                                                                                                      grippe existe uniquement pour vacciner tout les population et leurs inoculer la vrai maladie,tout le monde sait que baxter c’est fait attrapper en train d’enovoyer des vaccin anti grippe CONTAMINÉ PAR LA GRIPPE AVIARE,rien que ça ,la bonne blague,« désolé on n’a ps fait expres d’élaborer un vaccin qui contient la grippe aviare » qu’ils ont osé dire !!!

                                                                                                      l’aspect financier est à mettre de coté,c’est une non information fâce à de telles informations :

                                                                                                      voila l’article original

                                                                                                      le traduit


                                                                                                      si elle a pu deposer plainte c’est qu’elle doit avoir des preuves et que c’est recevable


                                                                                                      renseignez vous sur les vacccins,sur sylvie simon

                                                                                                      À LA RENTRÉE QUOIQU’IL VOUS EN COUTE NE VOUS FAITES PAS VACCINER

                                                                                                      • franc 12 juillet 2009 17:26

                                                                                                        il ne faut pas prendre à la légère cette nouvelle affaire de pandémie concoctée par le grand MENTEUR ou que d’autre appelle le MALIN ,St Jean l’ appelle dans son Evangile le Père du MENSONGE , meurtrier dès l’origine et qui tire et fait le mal de son propre fond ,tout le monde l’aura reconnu-------------------------le Diable

                                                                                                        ce diable capitaliste s’est emparé de nos jours du corps médical et diffuse son esprit maléfique au point de vicier l’ âme de ce corps médical qui devient une âme mafieuse d’une dangerosité jamais atteinte

                                                                                                        cette mafia médicale diffuse tous les jours le virus du mensonge criminel , que ce soit sous la forme du virus du cancer ,du virus du sida,du virus de la grippe aviaire ou du virus de la grippe A----------------------------qu’on l’appelle A,B,C,D ou VIH ou H1N1ou TARTEMPION,quelle que soit l’étiquette ,son origine et sa substance unique est le virus MENSONGE

                                                                                                        ce virus opère de manière terriblement simple et simplement terrifiante --------------------------------pour le cancer ,l’âme diabolique se fournit d’un diplôme de médecine après avoir prêté le serment d’HYPOCRITE ,puis s’attribue le titre d’expert en cancérologie ,s’habille en blouse blanche immaculée et on le nomme professeur ou docteur en médecine avec vénération ---------------------------le corps mafieux médical lance alors une campagne dite de prévention ,quoi de plus noble que la prévention,campagne gratuite bien sûr ,mais à y regarder de près pas si gratuite que cela car c’est l’impôt du peuple qui va payer --------------------------------le citoyen en pleine santé et en pleine forme ,tout frais tout bronzé arrive dans le cabinet médical tout blanc et un aimable monsieur habillé tout blanc le reçoit avec un large sourire qui rassure -----------------le professeur ou docteur aidé de ses collaborateurs qu’on appelle infirmiers examine de fond encomble le corps du patient avec d’appareils les plus sophistiqués et les plus en pointe de la technologie pour traquer et dépister des anomalies mêmes infimes de la taille des atomes ------------------à cette échelle là tout le monde a des anomalies même ceux qui sont sains de corps et d’esprit et pètent la santé depuis toujours -------------dès lors ,personne n’étant parfait, la terrible perspicacité de la machine hyperperformante détecte une tache ou un grain de la taille atomique ,grain ou tache qui se trouve par milliers ou par millions dans tous les êtres humains tout ce qu’il ya de plus sains et de plus normaux -------------------------et voilà le moment fatidique qui va faire tout basculer ,le professeur ou docteur convoque alors le citoyen dans son bureau en toute discrétion ,à l’abri des regard et en secret ,lui asperge un jet de virus MENSONGE à travers l’air de ses paroles :« Vous avez le cancer » ---------------dès lors subitement ,l’effet du virus est immédiat ,le citoyen sain de corps et d’esprit devient un malade de corps et d’esprit ----------------------------------la suite vous le savez ,les produits chimiques injectés à grandes doses achétés à l’industrie pharmaceutique ,riche et prospère ,fait perdre les cheveux au patient qui à bout de patience finit par perdre la tête et rendre l’âme 

                                                                                                        l’application du même processus se fait pour obtenir des clients si juteux en des personnes désignés comme malade du SIDA-------------------il suffit de remplacer le mot tache ou grain par cellule ou microbe avec une appellation spécifique très tendance de la cellule microbienne , VIH ,et même avec une visualisation frappante en image synthétique sous la forme d’une boule orangée pleine de piquants----------------------le jet du virus MENSONGE se dissimule dans l’air des paroles suivantes :« vous êtes porteur du virus du SIDA »,et là même si le microscope électronique ou à résonnance magnétique n’a rien détecté sinon que des cellules normales,mais la parole sacrée et vénérée du docteur fait foi 

                                                                                                        le même procédé est appliqué pour la grippe aviaire ou aux grippes d’appellation très tendance ,H1N1, H5N1,etc....----------------------mais attention dans le cas des grippes si la virulence du virus est moindre et plus facilement soignable ,il se répand plus vite et plus en masse ----------------------ce que l’on perd en qualité on le gagne en quantité pour les industries pharmaceutiques et le corp médical -----------------------dans le cas de la grippe le nombre des clients potentiels peut se compter non pas en millions mais en milliards ------------------d’où le fabuleux pactole qui fait tourner et perdre la tête ,des victimes innocentes comme des criminels coupables ----------------------------------le jet du virus MENSONGE est plus facile à répandre et même dirigé directement et simultanément sur des groupes en masse ,les plus fragiles , les plus naifs et les plus innocents ,les enfants -----------------------écoles et colonies de vacances sont des endroits priviligiés où le virus MENSONGE semble le plus appécier -----------------on notera cette ruse subtile de pouvoir faire règner facilement à travers les écoles la peur et la terreur sans toutefois faire sombrer l’économie ,car sans celle-ci point de ressources et de frics pour les multinationales médicales ,et d’autre part il ne faut pas trop ruiner les autres industries de la concurrence capitaliste qui pourraient réagir et exercer des représailles

                                                                                                        Aujourd’huis le clériralisme médical a remplacé le cléricalisme religieux du moins dans les pays occidentaux --------------------qui peut abattre le cléricalisme médical aujourd’huis comme on a abattu le cléricalisme religieux hiers ---------------------------------------tous les cléricalismes sont mortellement dangereux mais le cléricalisme médical peut-être encore plus

                                                                                                        P.S-------------heureusement que tout le corps médical n’est pas entièrement investi par l’esprit diabolique , contaminé par le virus maléfique et maffieux ,quelques éléments mais en quantité infime y échappent car peut être immunisé comme par miracle ,par une sorte d’onde divine




                                                                                                        PLaton s’interrogeait dans LA REPUBLIQUE --------------------------« Qui du Juste ou de l’Injuste l’emportera ?-------et répond lui-même----------- »Dieu seul le sait"

                                                                                                        on peut reporter ces paroles de Platon en traduction d’aujourd’huis ------------------------------------------Qui de la Vérité ou du Mensonge l’emportera ?-----------------Raison seule le sait


                                                                                                        • clostra 13 juillet 2009 18:35

                                                                                                          Le plus affreux dans cette affaire est que, on l’a compris, si c’est « secret défense » ce n’est pas effectivement pour vacciner à tour de bras mais sans doute plutôt parce que tout le monde va vouloir se faire vacciner, que des doses pourraient être dérobées et revendues au marché noir etc

                                                                                                          Surveillons bien, voyons ce qui va se passer et qui va organiser la terreur...

                                                                                                          Après tout, c’est vrai, on veut savoir quels rapports les médecins entretiennent avec les labos pharmaceutiques mais pourquoi pas également les journalistes (juste ceux qui récupèrent un dossier de presse)

                                                                                                          Et puis dans ce genre de délire : dans quelques années pourquoi ne pas intégrer le masque dans les accessoires hivernaux et autres cadeaux d’entreprises...


                                                                                                          • robinhood 23 juillet 2009 10:48

                                                                                                            « Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu’ils ont entre les mains les clefs du changement. » NOAM CHOMSKY

                                                                                                            «  Je crois qu’il existe davantage d’exemples de suppression des libertés du peuple par l’empiètement progressif et silencieux de ceux qui sont au pouvoir que par des conquêtes soudaines et violentes. » James MADISON - 4ème Président des Etats-Unis (1751-1836)

                                                                                                            NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA PANDEMIE ETAIT-ELLE PROGRAMMEE  ?
                                                                                                            http://expovaccins.over-blog.com/article-32850601.html

                                                                                                            http://expovaccins.over-blog.com


                                                                                                            • robinhood 23 juillet 2009 11:02

                                                                                                              Dr MOULDEN (Canada) : UNE DECOUVERTE MAJEURE

                                                                                                              «  Il s’agit d’une catastrophe planétaire et qui se passe tous les jours. » Dr Moulden

                                                                                                               http://expovaccins.over-blog.com/article-32850601.html



                                                                                                              • robinhood 24 juillet 2009 08:48

                                                                                                                 Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent qu’ils ont entre les mains les clefs du changement. » NOAM CHOMSKY

                                                                                                                « Je crois qu’il existe davantage d’exemples de suppression des libertés du peuple par l’empiètement progressif et silencieux de ceux qui sont au pouvoir que par des conquêtes soudaines et violentes. » James MADISON - 4ème Président des Etats-Unis (1751-1836)

                                                                                                                NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA PANDEMIE ETAIT-ELLE PROGRAMMEE ?
                                                                                                                http://expovaccins.over-blog.com/article-32850601.html

                                                                                                                http://expovaccins.over-blog.com


                                                                                                                • Cuicui 25 juillet 2009 00:00

                                                                                                                  Quand est-ce que les clowns qui nous gouvernent (avec nos sous) arrêteront-ils de nous bassiner avec cette histoire qui ne tient pas debout ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès