• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Il faudrait jeter aux lions l’assassin du roi lion du (...)

Il faudrait jeter aux lions l’assassin du roi lion du Zimbabwe

Depuis que j’ai appris ce meurtre comme la planète entière, je n’en reviens toujours pas. Quel genre de psychopathe il faut être pour programmer d’aller tuer lâchement le roi lion pour ensuite le décapiter et emporter dans son salon sa tête empaillée ? Ce lion représentait-il pour lui un danger ? A-t-il dévoré un membre de sa famille ou ruiné son cheptel ? Rien de tout cela. L’un est un dentiste américain de l’autre côté des mers et l’autre est le roi lion du Zimbabwe, mascotte vivante nationale étudiée de près par plusieurs équipes de chercheurs notamment une université américaine. C’est d’ailleurs ainsi qu’on a pu retrouver sa dépouillé décapitée car le roi lion portait un collier avec une balise.

Le dentiste voulait tuer ce noble animal c’est tout. Pourquoi ? Qu’est-ce qui motive ce genre de crime ? Le dentiste pensait-il en highlander qu’il allait capitaliser l’âme du lion et avoir lui-même une âme de lion ? Je n’arrive pas à comprendre ce qui motive ces chasseurs des temps modernes qui tuent pour le plaisir de tuer ces nobles animaux à l’état sauvage. Contrairement à ce cas précis, des chasses ciblées sont autorisées à prix d’or pour permettre aux parcs africains d’arrondir les fins de mois…

Ainsi ces riches chasseurs arrivent dans les pauvres pays africains en disant « bonjour c’est combien pour tuer un éléphant ? Combien pour une girafe ? Combien pour une panthère ? ». Il y a un tarif pour tout et c’est légal sous prétexte d’être réglementé. Alors l’africain pour sauver son parc, ira avec le chasseur blanc ou noir ou jaune ou vert choisir une royale bête en voie de disparition qui sera sacrifiée. Faut voir les vidéos. Tout cela devrait être interdit. Il y a suffisamment de fortunes dans ce monde pour permettre que ces animaux sauvages ne soient plus abattus en contrepartie d’un chèque pour satisfaire un lâche chasseur moderne.

Tuer un lion, un éléphant, une girafe etc. devrait valoir la même peine que le meurtre d’un humain.

Ce multirécidiviste se croit fort, puissant alors que c’est un petit lâche qui appuie sur la détente à bonne distance pour tuer sans rien risquer. Mais pour que cela ressemble à une chasse, on blesse l’animal et après on le piste. Oh ! l’angoisse… et quand après 40 heures de lutte voilà l’animal terrifié et déjà presque mort de fatigue, on s’approche vaillamment et on l’abat à bout portant avec un calibre monstrueux.

En plus c’est quasiment un lion domestique, une star habituée aux humains autour de lui. Quel crime ! Le roi lion laisse six lionceaux qui seront tués par le second dans la hiérarchie de sorte à pouvoir se régaler avec les femelles du roi mort.

Quelle peine infliger à ce criminel ? Je ne vois que la loi du talion à savoir jeter aux lions ce misérable assassin.

Documents joints à cet article

Il faudrait jeter aux lions l'assassin du roi lion du Zimbabwe

Moyenne des avis sur cet article :  4.59/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Lonzine 29 juillet 2015 18:48

    Un véritable fou, mais pas un cas unique.


    • bakerstreet bakerstreet 29 juillet 2015 18:53

      Bravo Vlane pour cet article. 


      Ce type est une dent malade, pourrie, qu’il faudrait arracher !

      En tout cas grâce à internet, je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de gens aux states qui viendront se faire soigner les dents chez ce boucher. Mais pardon pour les bouchers, ces gens là font une activité honnête. 
      Donc ce gros con même s’il échappe à la justice, et je ne me fais pas trop d’illusion à ce sujet, n’échappera pas au mépris légitime. 
      Aux states ils sont très forts à ce sujet. 
      J’espère qui’ils défileront devant sa porte avec des pancartes, et que même les membres du KKK hésiteront à rester clients !
      Les prendre au niveau de l’image, au porte monnaie, à la réputation, voilà ce que ce genre de type ne supporte pas, en bon parano infatué de sa personne, de ses petits exploits minables de pervers caché derrière son fusil à lunettes !


      • hunter hunter 29 juillet 2015 20:36

        @bakerstreet

        Oui ! des citoyens ont déjà organisé des « protests » devant son cabinet et sur les réseaux sociaux, tous ses numéros de téléphone, adresse électroniques et tout le toutim circulent !
        Avec l’internet, une connerie de ce genre va le poursuivre, et s’il s’attire les foudres des « deep ecologists », va falloir qu’il coure vite !

        Effectivement les gens du peuple américain ne rigolent pas avec cette histoire.
        Il va devoir changer d’État à mon avis !

        Adishatz

        H/


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 30 juillet 2015 09:56

        @bakerstreet

        qu’on mette ce grand soldat arracheur de dents dans une arène avec une dizaine de lions tigres et 

        panthères

        ce minable n’est fort qu’avec son fusil a 20000 EUROS MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Enabomber Enabomber 30 juillet 2015 09:58

        @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
        Un lion suffira


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 30 juillet 2015 17:51

        @bakerstreet


        Répondre a la cruauté par la cruauté est malsain, comme de laisser trainer les couvertures de ceux qui sont morts de la peste. Ma propre réaction à ¨lmer en est une de colère froide. Avec la formation réactionnelle du justicier qui transparait partout sur ce site et dont je ne suis pas exempt - loin de là ! - je choisirais de l’abattre d’une balle dans la nuque, sans souffrance, mais sans hésitation. 

        Je me justifierais son exécution en parlant du danger latent que représentent les psychopathes, surtout maintenant que tant de gens, psychiatres, avocats et bien-pensants simplement distraits, font tout pour que soit excusé. n’importe quoi. Le mal est toujours présent, mais il n’y y a plus de coupables 

        Nous avons aujourd’hui au Quebec un chirurgien qui a tué ses deux enfants de 21 coups de couteau pour se venger de sa femme et qui est en liberté, en attendant un nouveau procès.... Dans un monde ou le mal échappe a sa juste rétribution, il est libératoire de prendre parfois soi-même les choses en main.

        Bien sur, on ne peut bâtir une société en mettant l’accent sur les pulsions libératoires et l’Initiative personnelle, mais il est bon se se rendre compte qu’il y a en chacun de nous une énorme frustration.... et que juste TUER Palmer nous ferait bien plaisir.  S l’occasion se présente........

        N’oublions jamais, toutefois, que TOUT est manipulé par les médias et que quand on nous montre un monstre a détester.... il y a toujours une volonté cynique sous-jacente de détourner l’attention. Le Systeme évite habilement que nous ayons trop le goût d’occire les autres psychopathes, ceux qui nous gouvernent et dont le mépris de la souffrance des autres ne le cede en rien à celle des Palmer....


        PJCA



      • Fergus Fergus 29 juillet 2015 18:57

        Bonjour, Vlane.

        « Tuer un lion, un éléphant, une girafe etc. devrait valoir la même peine que le meurtre d’un humain. »

        A ce détail près, entièrement d’accord avec vous pour dénoncer cet acte scandaleux.


        • Bruce Baron Bruce Baron 29 juillet 2015 20:54

          Ce fou mérite le même sort que le lion qu’il a assassiné.


          • juluch juluch 29 juillet 2015 20:57

            Un connard fortuné comme il y en a plein. 

             smiley

            Quand il va rentrer chez lui ça va lu faire drôle !

            • bakerstreet bakerstreet 30 juillet 2015 01:22

              @juluch



              Là vous avez un type éminemment pervers ; car sa perversion est de plusieurs ordres :
              - S’attaquer à un animal protégé en achetant les droits de passer à l’acte, s’autoproclamant légitime au dessus des lois
              - Le soustraire ainsi au plaisir gratuit des autres, en se l’appropriant dans la mort
              - Le faire souffrir en décomposant son calvaire : On attaque avec des flèches avant de l’achever à la carabine, ce qui revient à décomposer, lui, son plaisir....
              Ce type est un sadique de la pire espèce. La seule chose qui l’a rendu socialo compatible, c’est qu’il a choisi les animaux comme cibles, pas les femmes ou les enfants.... Comme Fourniret ou Dutroux par exemple. Pour celui ci,l’argent et les voyages lui ont servi à camoufler ses pulsions ! Mais ce sont les même types de prédateurs. 

            • juluch juluch 30 juillet 2015 11:00

              @bakerstreet

              Je suis tout à fait d’accord !!

            • alinea alinea 29 juillet 2015 21:58

              Notre bon roi Giscard caressait le rêve de tuer un tigre du Bengale ; il fit des pieds et des mains pour réaliser son rêve, les Indiens ont dit « no », le Tigre est chez nous protégé.
              Outre un caca nerveux, notre bon roi a failli nous fâcher avec les Indiens !
              Voilà, des cons comme ça, je suis d’accord pour les jeter aux lions ou sous les lames de certains humains.
              Vomir ne sert à rien ni pleurer.


              • alinea alinea 29 juillet 2015 23:54

                @oncle archibald
                Si il l’a fait !! il a créé un « incident diplomatique » !! parce qu’il voulait absolument tuer un tigre !!
                Non mais !


              • Passante Passante 30 juillet 2015 16:53

                @alinea

                continuez à y aller avec des « si », car ce sont bien des « si » qui ont fait le monde, 
                & petite preuve genre comment vous avez une vraie clef :

                donc je lisais cet artic et ce fil avec une seule et unique question dans ce charabia-délire : 
                qui est ce lion, où est-il ? 
                est-il déjà mort ou va-t-il crever, bref de qui s’agit-il quoi, 
                point barre.

                impossible de trouver l’événement en écho...

                sauf qu’en parallèle ici, ça dérive si bien sur les virages 
                qu’on est sortis du temps sans faire gaffe : 
                ils causent tous de « livrer aux lions », mais c’est total anachronique non !?.
                donc ça signifie que les lions existent ?
                et en bandes ? et des fosses entières ? des tanières à plus finir soudain ?
                mais tais-toi malheureux ! ferme-la idiot !!

                sans doute la peau de la terre peut muer, c’est toujours silencieux,
                les pensées qui gouvernent le monde s’avancent à pas de colombes,
                la terre soulève alors son mensonge dans un grand bâillement,
                c’est quoi cette couette en lambeaux ?
                 
                les dents de lait lui tombent, 
                autre chose se prépare, de plus pointu.

              • hunter hunter 30 juillet 2015 18:10

                @Passante
                Toutes les informations que vous dites ne pas avoir trouvées dans l’article, c’est bizarre, moi je les ai lues !

                Comment se fait-ce ?

                Profitez de l’été pour réviser notre belle langue.

                Adishatz

                H/


              • Dom66 Dom66 29 juillet 2015 23:01

                 

                Bonjour l’auteur, merci pour votre article.

                Comme vous j’ai vu l’info, et, je  suis également révolté par ce geste, et complètement contre ce genre de tuerie inutile et barbare

                Mais nous aussi avons spectacle de cruauté en France, et toléré pas nos dirigeants, et par une majorité silencieuse.

                J’ai fais des pps sur ce sujet, visible ici. http://www.ppsmania.fr/author/dommbarr

                 

                Attention pour les corridas âmes sensible ne pas regarder.

                Anti corrida 2, et Prière pour chasseurs

                 

                Sur les corridas ce qu’il faut savoir

                 

                Piques, banderilles, douleur et sang : voilà ce qui caractérise l’un des « spectacles » les plus meurtriers de notre siècle :

                Si le législateur a souhaité punir les actes de mauvais traitements et de cruauté envers les animaux, il a maintenu une dérogation honteuse qui permet aux corridas de se dérouler dans des villes de « traditions locales ininterrompues ». En d’autres termes, une corrida à Paris, le torrero risque 2 ans de prison et 30.000 euros d’amendes car ce « spectacle » sera alors considéré, et à juste titre, comme un acte de cruauté. Une corrida à Nîmes est, quant à elle, parfaitement légale car Nîmes est une ville taurine. Deux poids, deux mesures alors que la loi doit s’appliquer de façon uniforme sur tout le territoire national !

                 

                Certains toreros s’acharnent à vouloir tuer à tout prix. Antoni Losada qui a effectué sept tentatives, avant que le taureau s’affaisse en recrachant des flots de sang, les poumons transpercés


                • Dom66 Dom66 30 juillet 2015 12:37

                  @oncle archibald   « Je ne m’oppose pas » .

                  Moi si.

                  Je milite à la « Flac » pour que sur un plan régional ma catalogne face comme la catalogne Espagnol, interdire les corridas.  Pour moi il n’y a pas de tolérance à ce sujet, si le torero avait des couilles, il ferait le mariole devant un taureau  en pleine forme et non diminué physiquement.

                  Avez-vous regardé mon pps sur la corrida ?


                • bakerstreet bakerstreet 30 juillet 2015 01:30

                  Apparemment, notre héros n’est pas très pressé de rentrer chez, lui. 


                  C’est dommage, car un comité d’accueil l’attend....
                  Beaucoup de gens indignés partout. 
                  Mais les voisins, les clients c’est encore plus emmerdants !

                  Déjà beaucoup de petits lions en peluche sur son perron ! 
                  S’en servira t’il pour du ball trap ? J’en doute....
                  Il trouve que c’est pas juste, que le monde a une dent contre lui, et que d’abord c’est pas sa faute, mais des autres, qui lui aurait dit que c’était un lion lambda......Courageux, en plus, notre arracheur de dents ! 


                  • Le p’tit Charles 30 juillet 2015 07:31

                    Misérabilisme humain pour un lion..alors que des centaines de milliers d’animaux passent chaque jour dans les abattoirs... ?

                    Pauvre humanité décérébré qui vit dans le système mais pousse des cris pour paraître humain..(je ne compte pas les cadavres qui pourrissent sous les bombes des petites guerres..)
                    Dormez bien peuples lobotomisé.. !

                    • julius 1ER 30 juillet 2015 08:40

                      @Le p’tit Charles
                      il y a des animaux élevés pour la boucherie que l’on aime ou que l’on aime pas c’est un fait.....

                       mais il y a des animaux qui sont en voie d’extinction alors faut -il ne rien faire ??? ou laisser-faire ca des imbéciles qui croient que le monde a des ressources infinis et qu’il suffit de soulever une pierre pour retrouver des gisements de toutes sortes ....
                      ce cas est emblématique de l’époque où beaucoup n’ont pas encore compris que notre planète est devenu petite et qu’il n’y pas de planète de rechange..... et pour cela on n’a plus le droit de faire n’importe quoi quoiqu’en disent de nombreux décérébrés !!!!!!!!!!!!!

                    • Le p’tit Charles 30 juillet 2015 10:00

                      @julius 1ER...Un point de vue en effet...mais qui ne changera rien en ce « bas » monde.. !


                    • alinea alinea 30 juillet 2015 11:05

                      @julius 1ER
                      C’est surtout l’argent qui autorise tout ! l’animal a l’innocence, se payer le luxe de le tuer est symbolique.
                      Je propose que nous fassions une hiérarchie des horreurs et que nous n’ayons le droit que de parler de la pire ! Ça nous occupera un bon moment !


                    • julius 1ER 30 juillet 2015 08:17

                      Ce dentiste fait partie des gens qui viennent nous bassiner à longueurs d’années avec le mot « Liberté » qui pour le commun des mortels signifie vivre libre avec les autres ....

                      mais pour ce genre d’individus Liberté signifie pouvoir faire ce qu’il veut avec ce que l’argent peut payer..... aussi quand certains le traite de fou, je ne crois pas que le terme soit approprié, il s’agit d’une personne qui trouve le frisson suprême a pouvoir faire ce que les autres ne pourront jamais faire( le roi d’espagne qui allait chasser le rhino ou l’éléphant c’est le même cas et la même pathologie)
                      je pense comme certains l’écrivent sur ce forum que ce type d’individu serait dans un monde à la « Mad Max » prêt à payer pour aller chasser de l’humain pour peu qu’il soit pauvre et démuni de tout ..
                       car au jour d’aujourdui comment ignorer que ces animaux sont en voie de de disparition et que fort heureusement certains humains un peu plus altruistes et plus humanistes que d’autres ont compris que si l’on laissait faire comme le préconise le Divin Marché il n’en resterait plus à très court terme...

                      • foufouille foufouille 30 juillet 2015 10:09

                        un pauvre chasseur vu lâge de ce lion qui avait 13 ans, aucun mérite.
                        et finir un lion après l’avoir raté avec une arbalète .........
                        il mériterait quelque années avec le RSA ricain en plein hiver et sdf.


                        • cathy30 cathy30 30 juillet 2015 13:54

                          Les médias lui ont offert une fin de carrière. Sa photo et son nom tout en haut de l’affiche. 


                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 juillet 2015 13:55

                            Bonjour,
                            .
                            C’est facile de tuer quand on est surarmé avec des arcs à poulies voire des armes à feux etc.
                            .
                            Il faudrait enfermer ce type de dentiste enfoiré dans une cage (sans armes) avec un Lion et voire qui prend le dessus !
                            .
                            «  Celui qui n’aime pas la vie ne la mérite pas. »
                            Léonard de Vinci


                            • ETTORE ETTORE 30 juillet 2015 14:33

                              Encore en édenté d’esprit !

                              Riche à en chier les neurones
                              Je pense que , entre lui et son arc il devait y avoir un soutient de deux ou trois fusils de gros calibre
                              dès fois que ce lion voulait lui prouver qu’il était plus fort et plus noble que ce servile arracheur de dent
                              sous anesthésie .

                              • Xenozoid 30 juillet 2015 17:07

                                moi c’a me choque pas, bientot les fachos seront végétariens a cause du halal,alors


                                • jean-marc D jean-marc 30 juillet 2015 17:28

                                  @ l’auteur

                                  Bonjour,
                                  Aux dernières nouvelles, Bardot et Birkin vont organiser des funérailles mondiales à ce lion !
                                  En attendant, des dizaines d’éléphants, de rhinocéros et d’autres bestioles innocentes sont massacrés chaque année sans faire la manchette des médias ! Et beaucoup d’entre nous n’hésitent pas à utiliser leur bombes anti-mouches, moustiques et autres insectes volants sans vergogne.......la SPA regorge d’animaux recueillis surtout en période de vacances, promis plus ou moins surement à l’euthanasie !
                                  Des adultes et même des gosses sont estropiés ou explosés, crèvent de faim ou de maladie, des guerres et des soulèvements meurtriers sont fomentés aux 4 coins du monde, mais un malheureux lion, parce qu’il possède une petite notoriété que beaucoup ignoraient d’ailleurs, cause un scandale ! 
                                  Scoop planétaire, évidemment.
                                  Bien à vous,

                                  • 65beve 65beve 30 juillet 2015 18:48

                                    Amis de la SPA bonsoir,


                                    Aux states, ce triste connard risque fort de se faire boycotter par une bonne partie de sa clientèle qui choisira un autre dentiste pété de tunes et qui sera plus discret sur ses meurtres animaliers.
                                    En France si on n’aime pas la corrida on n’y va pas et si on aime les oies, on bouffe pas du foie gras.
                                    Par contre, on déteste les exactions de Daesh mais on a aucun moyen de pression pour les faire cesser.
                                    J’ai bien essayé de boycotter le kebab du quartier mais j’ai pas tenu plus de 10 jours.

                                    cdlt.


                                    • Dom66 Dom66 30 juillet 2015 19:27

                                      @65beve

                                      « En France si on n’aime pas la corrida on n’y va pas »

                                       

                                      Ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer, la corrida n’est pas digne de l’humanité, et ce con de toréador de mon cul, ne ferait pas le zigoto devant un taureau en pleine forme.

                                       

                                      "Piques, banderilles, douleur et sang : voilà ce qui caractérise l’un des « spectacles » les plus meurtriers de notre siècle :

                                      Si le législateur a souhaité punir les actes de mauvais traitements et de cruauté envers les animaux, il a maintenu une dérogation honteuse qui permet aux corridas de se dérouler dans des villes de « traditions locales ininterrompues ». En d’autres termes, une corrida à Paris, le torrero risque 2 ans de prison et 30.000 euros d’amendes car ce « spectacle » sera alors considéré, et à juste titre, comme un acte de cruauté. Une corrida à Nîmes est, quant à elle, parfaitement légale car Nîmes est une ville taurine. Deux poids, deux mesures alors que la loi doit s’appliquer de façon uniforme sur tout le territoire national !

                                      Certains toreros s’acharnent à vouloir tuer à tout prix. Antoni Losada qui a effectué sept tentatives, avant que le taureau s’affaisse en recrachant des flots de sang, les poumons transpercés"

                                       


                                    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 1er août 2015 00:52

                                      @Dom66

                                       En Inde - et pas seulement en Inde - il y aune tradition locale ininterrompue de violer à discrétion les femelles de castes inférieures.... Ca disparait. mais lentement . Ca donne un sentiment de supériorité morale aux non-Indiens. Même sentiment, mais plus discret, chez les Parisiens qui pensent aux corridas des Nîmois.... Alors on laisse les villes tauriines è leurs habitudes. Quitte a se dire in petto qu’il l’a bien cherché quand un torero est occis.... Le prix a payer pour le plaisir de ne PAS être tous égaux.

                                      PJCA

                                    • Auxi 30 juillet 2015 20:25

                                      CHASSEURS, GROS CONS !


                                      • raymond 31 juillet 2015 18:29

                                        @rocla+ la droite c’est aussi cela, défendre ( tenter de...) un salopard, un des « leurs »


                                      • smilodon smilodon 30 juillet 2015 20:42

                                        @ l’auteur : Pourquoi donc vouloir tuer ce pauvre mec ???... Il a les moyens pour se payer un (des) voyage en Afrique et pour tuer d’une balle dans la tête, un lion, un zèbre, une autruche, un éléphant, un rhinocéros, etc, etc, etc !..... OK c’est assez nul comme « idéal » pour un mec, qui au demeurant ne semble pas « demeuré » !.... Maintenant regardons mieux les choses. Bien en face !.... Des centaines d’autres mecs, pas forcément demeurés non plus, quoique moins fortunés, abandonnent sans plus de procès ni états d’âme, chiens et chats pour partir en vacances. Vrai ou pas ????!!... Alors oui, ok, d’accord, ils ne tuent pas leurs animaux de « compagnie » « directement », mais quand même, ces gens-là sont assez proches de l’autre « dentiste », qui pourrait aussi bien être curé, laveur de carreaux, ou chanteur de charme !...... Le gros problème de tous les humains en général, et de ceux-là en particulier, c’est qu’ils sont ’Bêtes«  !.... C’est assez amusant si on y réfléchit un peu !...... L’humain est plus féroce que l’animal !...... Plus »bête« que la »bête«  !... Plus »con« surtout !.... Il tue par plaisir, l’humain !... Grosse différence. L’animal tue pour manger !... Rien de plus !... Pas de »selfies« chez les lionnes qui tuent le petit zèbre !.... L’humain tronçonne joyeusement la branche sur laquelle il est assis !..... Alors, peut-être les bêtes ne sont que »bêtes«  !... Admettons !.... Pour ce qui est de la connerie, ça oui on est au sommet de la »chaine" !.... Et qu’Ali m’enterre si je me trompe !..... (Ali est un ami, il ne ferait jamais çà)..... Adishatz.


                                        • Samson Samson 30 juillet 2015 22:45

                                          A partir du moment ou la chasse est considérée comme un « sport », un certain nombre de psychopathes et de connards sont régulièrement lâchés dans nos campagnes aussi.
                                          Sans même prétendre que tous les chasseurs le sont, est-il vraiment indispensable de sortir les flingues pour profiter du grand air et de saigner du gibier pour bien passer le week-end ?

                                           smiley


                                          • aimable 30 juillet 2015 23:21

                                            @Samson
                                            le jour de chasse , le matin ils saignent le gibier , le midi ils saignent les bouteilles pour boire le sang du christ et l’après midi , ils se tirent dessus parce qu’ils ne savent plus qui est qui !!!


                                          • Pyrathome Pyrathome 31 juillet 2015 14:08

                                            @aimable
                                            l’après midi , ils se tirent dessus parce qu’ils ne savent plus qui est qui !!!
                                            .
                                            On devrait à ce moment là, leur donner des Kalachs pour qu’ils s’exterminent entre-eux ces connards....


                                          • fcpgismo fcpgismo 31 juillet 2015 08:16

                                            Ce genre de comportement révèle nos instincts les plus terribles je suis contre la peine de mort mais lui je lui ferait subir les pires atrocités.

                                            Cet individu porte atteinte à notre dignité d’Homme qui est d’assumer nos devoirs vis à vis de tous les êtres les plus faibles.
                                            Protection des enfants personnes fragiles et toute forme de vie la faune en faisant partie.

                                            • ETTORE ETTORE 31 juillet 2015 11:03

                                              @fcpgismo


                                              pour ce gars..... amateur de sensations fortes..... 
                                              il devrait essayer le combat à main nue, voilà une belle égalité
                                              dentiste contre crocs, si ce lion lui avait laissé le temps d’un examen dentaire.
                                              et ça reste valable pour tous les autres abrutis qui trouvent ça sport de tuer un animal [ Ou des hommes] à l’aide de systèmes sophistiqués.
                                              On dit « chasse » pour les animaux et « tuerie » pour les hommes, n’est ce pas ?
                                              Quoique des fois on inverse bien les termes.
                                              Lamentable ce « courage »



                                              • armand 31 juillet 2015 11:13

                                                Merci Vlane, tout le monde semble oublier que dans une transaction il y a deux personnes, le salopard qui paye (ici palmer) et le salopard qui prend le pognon, qui par sa lacheté mérite encore plus la vindicte, en plus l’imbécile accepte de l’argent pour aider à détruire son environnement.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

vlane

vlane

.


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité