• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes (...)

« Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes »

Après le temps des larmes, de la compassion, du chagrin et de la colère vient le temps des questions et de la réflexion. Qui est l'état islamique ? Pourquoi la France ? Qui sont ces tueurs ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Qui les soutient ? Que pouvons-nous et devons-nous faire ?

 

Qui est l'état islamique ? Daesh, le pseudo « état islamique » est le fils putatif des États-Unis et de l'Arabie saoudite. Fils des Etazuniens parce qu'il a été créé par le rapprochement d'officiers de l'armée de Saddam Hussein avec des fondamentalistes islamistes sunnites proches d'Al Qaeda. Fils de l'Arabie saoudite qui les a armés et soutenus financièrement, qui leur a insufflé son extrémisme, son obscurantisme, sa barbarie puis qui les a poussé à déclencher une guerre religieuse contre les chiites. Les événements de Syrie, dans la foulée des « révolutions arabes », en 2011 vont donner une autre dimension à ce groupuscule. Assad relâche de ses prisons des centaines de détenus fondamentalistes qui viennent renforcer d'une part Al-Nosra, branche d'Al-Qaeda, d'autre part Daesh, acronyme arabe de l’État islamique, qui apparaît en Syrie début 2013. Ils sont alors dirigés par un illuminé charismatique extrêmement ambitieux, Abou Bakr al-Baghdadi, ancien prisonnier des Etazuniens, qui proclame « l'état islamique ». Dès lors la montée en puissance de Daesh est foudroyante. Ils battent à plates coutures les armées fantoches du régime pro-étazunien de Bagdad, font main basse sur des tonnes d'armes puissantes (chars, artillerie) modernes que les militaires du régime abandonnent dans leur fuite. Puis ils conquièrent Mossoul, s'emparent des réserves de la banque centrale de cette ville, la deuxième d'Irak, passent en Syrie, s’emparent des puits de pétrole, pratiquent le racket et l'impôt révolutionnaire dans les zones de Syrie et d'Irak qu'ils contrôlent. Les prises d'otages lui procurent de grandes sources de revenus. Et la secte islamiste a noué des relations d'affaires avec toutes les mafias intéressées par le pétrole sur lequel ses combattants ont mis la main. Résultat, l'organisation dispose de moyens financiers considérables.

Daesh utilise au mieux les ressources de la communication moderne, de la propagande et des réseaux sociaux à travers lesquels elle recrute des milliers de volontaires, séduits par les mensonges d'un idéalisme aventureux excitant les pires penchants, le côté monstrueux de l'être humain : possibilité de tuer, possibilité de violer. Conditionnés à tuer, ce sont ces jeunes qui sont renvoyés dans leurs pays respectifs pour semer la mort. Daesh n'a pas à les « économiser », il en vient d'autres tous les jours...

 

Pourquoi la France ? Parce que nous sommes le seul pays en Europe ayant les moyens ( ??!!) et la volonté de s'opposer à la barbarie de l’État Islamique. Les autres Européens s'en foutent et n'ont pas d'armée digne de ce nom à l'exception de la Grande-Bretagne. Parce que la France s'oppose, avec succès, aux délires de ces abrutis d'allah non seulement en Syrie mais aussi en Afrique de l'Ouest

 

Qui sont ces tueurs ? L'enquête semble montrer que ceux qui tuent chez nous sont Français, ou Belge, très jeunes, peut-être récemment convertis, avec un encadrement étranger professionnel (syrien ou égyptien). Ils bénéficient probablement de complicités locales conséquentes qui les conseillent très précisément pour choisir les lieux et le temps de frapper. Ainsi le choix du quartier. À l'exception de l'attaque qui a eu lieu au Stade de France, toutes les autres attaques ont eu lieu dans une surface très restreinte, un quartier parisien riche d'une population jeune, cosmopolite, festive. Hasard ou complicité, il y a dans ce quartier une douzaine de mosquée dont certaines bien connues des habitants du 10e et 20e arrondissements, et depuis longtemps, pour abriter des fondamentalistes et des intégristes...

 

D'où viennent ces tueurs ? De Syrie, certains en se glissant dans le flot ininterrompu de réfugiés. L'un des kamikazes avait un passeport enregistré en octobre par un réfugié lors de son entrée en Europe par la Grèce. Passeport volé ? Terroriste camouflé ? Voilà qui devrait donner à réfléchir sur la naïveté suicidaire avec laquelle les Européens, sous l'influence de Frau Merkel, laissent entrer sans contrôle réel des centaines de milliers de migrants parmi lesquels se camouflent des milliers de terroristes (4.000 au minimum revendique Daech). Ces tueurs - nourris, habillés, logés par la bien-pensance bêlante des institutions européennes - sont de très jeunes gens partis de France et de Belgique, en recherche d'aventure et d'idéal, trompés par les réseaux sociaux et les recruteurs de Daesh camouflés en imams. Si l'on en croit le juge Trévédic, ils passent 4 à 5 mois dans les rangs de Daesh, en Syrie et en Irak. Là – horreur intégrale – ces jeunes, encore des gamins, sont transformés à la chaîne en kamikazes, en explosifs vivants. Ils sont endoctrinés, subissent un lavage de cerveau, sont conditionnés selon les méthodes des sectes à accepter et même à souhaiter la mort, puis entraînés pendant deux mois à tuer. Ils sont alors renvoyés en Europe, souvent à travers la plaque tournante de la Belgique, commettre les attentats que nous connaissons. Simples consommables « one shot », tueurs jetables sans valeur, vite remplacés.

Les quelques témoins survivants, qui les ont vu de , attestent de leur jeunesse (la vingtaine d'années), rapportent qu'ils parlent parfaitement français et ont été sidérés par la froideur avec laquelle ils tiraient systématiquement, minutieusement sur leurs victimes désarmés. Cet état second est le résultat d'une défonce au Captagon, l'arme secrète de Daesh. Il s'agit d'une petite pilule blanche à base d’amphétamine, très prisée parmi les terroristes de Daesh, mais aussi d'Al Nosra et de l'ASL. Ça donne parait-il une pêche d'enfer : tu te mets à combattre sans te fatiguer, tu marches droit devant toi, tu ne connais plus la peur ni la douleur, tu oublies le danger et tu méprises la mort !

 

Que veulent-ils ? Ils véhiculent une idéologie mortifère camouflée derrière une lecture archaïque du coran. Ils haïssent tout ce que nous aimons, notre art de vivre, de rire, d'aimer, de manger, de boire, d'être joyeux, de vivre libre. Leurs « valeurs » sont à l'exact opposé des nôtres : pas de liberté autre que celle de se soumettre aveuglément au « chef » ; pas d'égalité entre « croyants » et non-croyants, ceux-ci n'étant pas considérés comme des humains mais comme des porcs, que l'on peut, que l'on doit même humilier, dépouiller, tuer ; pas d'égalité entre hommes et femmes, celles-ci étant réduites au rôle de chose : ventre à reproduction, chair à plaisir, bête de somme ; quant à la fraternité, elle est réservé à leurs «  ghrouïa », à leurs frères en religion. Pas de plaisir, pas de joie de vivre, pas de culture, pas de musique, pas de peinture, pas d'art en général, valeurs « impies » et dégénérées détournant du « vrai dieu », ce qui explique leur frénésie de destruction de tout ce qui n'est pas leur vision débile de l'islam. Voilà, à gros traits, l'idéologie de haine et de mort que prétendent imposer au monde ces abrutis.

Leur stratégie : susciter de la part des « sous-chiens », des « face-de-craies » des attaques, des pogroms, des ratonnades, appelez ça comme vous voudrez, contre les Français de culture musulmane afin de les faire basculer dans le giron des salafistes. Et ainsi fomenter une guerre civile qui serait catastrophique pour la France et les amènerait – fantasment-ils - au pouvoir.

 

Qui les soutient ? Leurs principaux soutiens sont...nos grands « amis », alliés paradoxaux et surtout clients de nos belles et chères machines à tuer que sont l'Arabie saoudite, le Qatar et toutes ces féodalités pétrolières du Golfe.

Mais ils ont sur place, chez nous, des prosélytes efficaces : les imams salafistes, endoctrinés et payés par les précédents et qui sévissent dans certaines mosquées en France et en Europe, ventre mou de l'Occident, terre de mission où vivent déjà des millions de musulmans, terre peuplée de vieux ramollis, à conquérir selon l'adage célèbre de Boumédienne déclarant en 1974 devant l'assemblée de l'ONU  : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire ».

 

La jeunesse déboussolée qui se laisse prendre dans leurs rets est aussi travaillée par les appels à la haine et au racisme anti « fromages blancs » de ces « héros » du rap qui crachent à longueur d'éructations dans la tchorba – française – qui les nourris. Une lecture succincte de la « poésie » des banlieues est édifiante de l'amour qu'ils portent à la France. Qu'on en juge :

 

Le groupe 113  :

J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
L'uniforme bleu, depuis tout p' tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire  : tous détestés  !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

 

Ou encore :

Le groupe Sniper :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir, voir bientôt à l'Élysée des arabes
et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible.

Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.

Faut leur en faire baver v' la la seule chose qu'ils ont méritée.
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre.

Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir.

Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.


Vous en voulez d'autres ? Allez voir ICI

 

Heureusement, tous ne sont pas comme ça. Ecoutons Magyd Cherfi, du groupe Zebda :

« Il y a des jours comme ça où on aime la France, où on a envie de chanter la Marseillaise, envie d’être tricolore comme un supporter insupportable. Il y a des jours où on se reproche de pas être assez français. Des jours où on voudrait s’appeler Dupont quand on s’appelle Magyd. Suis-je toqué ? Suis-je choqué ? Oui je laisse se répandre la douleur en mon cœur et reposer ma tête percutée de plein fouet.

C’était un carnage et c’est mon jour de baptême, je deviens solennellement français, c’est dit. Je promets devant le fronton des mairies d’aimer la France pour le pire et le meilleur, de la protéger, de la chérir jusqu’au dernier souffle. Suis-je sonné ? Miné ? Je nais.

Il y a des jours comme ça où même anar on porte un drapeau parce que c’est tout ce qui reste à brandir après l’embrasement et il est bleu blanc rouge. Il y a des jours où on aime ce pays même quand il a tort, même quand il se trompe parce qu’il est nous jusque dans les entrailles.

Des jours comme ça où on aime ce pays, ses hameaux, ses villages, ses monuments aux morts. Des jours où on regrette de pas la ménager la vieille dame aux quatre cents fromages. (…/...) ». Savourez la suite de ce cri d'amour et de fraternité ICI

 

Mais ce n'est pas tout. Ils peuvent aussi compter sur la complicité plus ou moins conscientes de certains « intellos » qui sévissent à longueur de colonnes et de plateaux télé et qui, assimilant l'islam à la « religion des pauvres », se font les thuriféraires des tueurs d'allah. Les attentats que nous subissons font passer ces lèche-babouches du rang d' « idiots utiles » des islamistes à celui de complices. Ces archéo-trosko-gauchos de salon ont remplacé l’œil de Moscou par l’œil de Mossoul. Au fait, Abou Plenel, Abou Joffrin, Abou Askolovitch, Abou Tood et autres Abous de plus petit calibre osent-ils encore se regarder dans une glace ?

 

Que pouvons-nous et que devons-nous faire ? D'abord ne pas succomber à la désunion, à la violence aveugle en rejetant la minorité de culture musulmane qui souffre et redoute autant que le reste des Français les folies de ces tarés. C'est ce que veulent les égorgeurs, il s'agit de ne pas leur faire ce cadeau. Pour cela, il faut aussi prendre réellement la mesure de la misère économique de ces banlieues et mettre le paquet pour y remédier. Quitte à passer, pour cinq ou dix ans, par une certaine « discrimination positive » bien comprise. Il y aurait alors moins de « desesperados  » prêts à rejoindre Daesh.

Reconquérir tous les territoires perdus de la République. Et d'abord éradiquer ce gangstérisme du trafic de drogue qui est souvent une marche vers l'islamo-fachisme. Et ceci ne peut se réussir qu'avec la participation volontaire des habitants de ces territoires de non droit. Faute de quoi, d'autres arriveront au pouvoir par les urnes et alors la bataille de Paris ressemblera à la bataille d'Alger...

François Hollande, comme ses ministres, insiste sur le fait que « nous sommes en guerre » et que nous devons être « impitoyable » avec Daesh. Il faut traduire ces paroles par des actes. Être en guerre, comme dirait La Palice, ce n'est pas être en paix. Et les règles en temps de guerre sont plus brutales qu'en temps de paix. Il faut le savoir et l'assumer. Les ennemis, et ceux qui trahissent en partant combattre aux côté de l'ennemi, ne doivent pas compter sur la mansuétude d'un état de droit « compréhensif » voire laxiste. En temps de guerre, la loi c'est que l'ennemi doit être détruit, « neutralisé », c'est-à-dire tué. Et les traîtres fusillés. Dès lors qu'ils partent lutter aux côté de Daesh, les Français sont des ennemis, des traîtres à leur patrie qui ne doivent absolument pas avoir le loisir de revenir en France. Sinon les pieds devant... Ça refroidira bien des vocations...

Puisqu'on est en guerre, il faut se donner les moyens militaires, mais aussi policiers de faire la guerre et de la gagner. Donc doubler les moyens financiers de nos armées qui sont exsangues, mal équipées, pas assez nombreuses. La suppression par Chirac de l'armée citoyenne au profit de l'armée professionnelle a été une énorme konnerie. Y revenir serait très difficile mais on peut envisager la création d'une Garde nationale, sorte de force de réserve à l'armée, mobilisable si besoin pour des besoins de maintien de l'ordre interne, genre Vigipirate. Ce qui soulagerait d'autant l'armée de métier.

Une guerre, on ne la fait que si on a des chances de la gagner. Pour gagner celle contre Daesh, il faut constituer un front commun avec tous ceux qui luttent contre ces égorgeurs fous. Sans faire la fine bouche. Donc aussi, évidemment, avec Bachar el-Assad, avec les Iraniens et avec les Russes. Toute autre solution est bidon.

Sinon, on psalmodiera encore « Aux larmes citoyens » faute d'avoir eu la force d'âme de chanter à pleine voix « Aux armes citoyens ! » 

 

VictorAyoli.

 

Illustration X - Droits réservés

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.74/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • fatizo fatizo 16 novembre 2015 12:45

    Enfin un article qui ne fait pas de l’anti-France primaire.

    On peut voir sur ce site de nombreux articles ou l’on ne trouve pas un seul mot de compassion pour les victimes. Seul compte pour eux la haine de la France.


    • izarn izarn 16 novembre 2015 21:01

      @fatizo
      Article de connerie primaire....
      Ca existe des gens qui n’ont pas de compassion ?
      Vous vous prenez pour qui ? Pour Jesus Christ ? C’est vous qui ordonnez la compassion ?
      Vous allez nous la faire à la G.W. Bush ?
      L’axe du Mal ? Organisé par lui ?
      Risible !
      Tiens je me marre : Ouarf ! Ouarf !
      Ecoutez le Hezbollah, non, ne vomissez pas votre haine de l’arabe et de l’islam :
      Sayed Hassan Nasrallah :


    • Hector Hector 16 novembre 2015 13:40

      « Parce que la France s’oppose, avec succès, aux délires de ces abrutis d’Allah non seulement en Syrie mais aussi en Afrique de l’Ouest »
      Dis Victor, t’as fumé ?


      • izarn izarn 16 novembre 2015 21:32

        @Hector
        ...En plus il va crier « Qu’Assad Parte ! » Vive BHL ! Notre prophète !
        Vive le Grand Israel !


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 22:39

        @Hector
        Victor doit croire ce que disent nos médias presstitués : que la France combat le terrorisme, alors qu’elle EST un Etat terroriste, qui ne respecte pas le droit international, s’allie et combat tour à tour avec les pires, pour détruire des Etats souverains.

        ** En décembre 2012, Fabius soutenait Al Nostra « qui fait du bon boulot en Syrie contre Assad », alors qu’ Al Nostra est classé terroriste par le Conseil de sécurité de l’ ONU.

        ** En 2011, la France + la Turquie soutiennent le printemps arabe, qui doit remplacer les régimes laïques par les Frères musulmans.

        ** En Libye, avec les forces spéciales italiennes, la France a organisé les massacres de Benghazi et la prise des arsenaux.

        ** En 2013, elle combat au Mali Al Qaïda

        ** En 2014, la France et la Turquie livrent des armes à Al Qaïda (après les avoir combattus au Mali) pour qu’ils se battent contre EIIL.

        ** En 2015, elle recommence à combattre Daesh, pour récupérer une partie de la Syrie pour créer un Kurdistan.

        ** Elle soutient les faucons US qui torpillent la politique d’ Obama. etc

        A force de faire n’importe quoi, pas étonnant qu’on finisse par se faire des ennemis...


      • njama njama 16 novembre 2015 13:55

        Beyrouth a connu 2 jours avant Paris un double attentat dans sa banlieue sud, 43 morts et 239 blessés.
        Quand ça se passe dans son jardin ça fait plus mal, mais dans la réalité des coeurs, des âmes, qui dépasse les frontières ça a fait aussi mal à Beyrouth qu’à Paris.
        Beyrouth = Paris


        • izarn izarn 16 novembre 2015 21:34

          @njama
          Sayed Hassan Nasrallah



        • tinga 16 novembre 2015 14:00

          La france en septembre 2001 a choisi de soutenir les opérations sous fausse bannière, l’arabie saoudite qui investi des dizaines de milliards dans la promotion d’un islam sordide est notre allié privilégié, les gens qui dénoncent cette « politique » suicidaire sont appelé « conspirationnistes », les attentats de paris sont la conséquence directe de ces choix largement consentis par la population, le psg gagne, le pétrole est à la baisse, nos armes se vendent bien chez les intégristes.


          • izarn izarn 16 novembre 2015 22:13

            @tinga
            Oui...On a raté un gros contrat avec l’Inde...
            Et avec le Brésil...
            Soit tu fabriques des armes top niveau, soit tu es un pauvre con en ce monde.
            Faut choisir et ne pas rever....


          • César Castique César Castique 16 novembre 2015 16:17

            « Pour gagner celle contre Daesh, il faut constituer un front commun avec tous ceux qui luttent contre ces égorgeurs fous. Sans faire la fine bouche. Donc aussi, évidemment, avec Bachar el-Assad, avec les Iraniens et avec les Russes. Toute autre solution est bidon. »


            Mais même celle-là est pas terrible, parce que du moment que les Daéshiens se sentiront surclassés militairement sur leur terrain, ils s’égaieront dans la nature, avant de rejoindre les cohortes de « migrants » qui continueront de se presser aux portes de l’Occident.

            Leurs relais sont sans doute déjà en train de constituer des trésors de guerre ainsi que des stocks d’armes, d’explosifs et de matériels en tous genres, dans les étages des cités, puisque toutes les gazettes vont répétant que les caves sont dans le collimateur de toutes les polices de l’Hexagone.

            • MagicBuster 16 novembre 2015 16:55

              @sampiero
              Ce que vous dites à du sens.

              Mais il y a un problème avec ce que vous dites :
              Qu’est-ce que qui provoquera la solidarité des musulmans dits « modérés » avec nous ?

              Je pense que les musulmans seront toujours prioritairement solidaires des musulmans (modérés ou non).


            • César Castique César Castique 16 novembre 2015 17:30

              @sampiero


              "De même si l’ensemble des musulmans se joignent à la lutte contre cette barbarie des peuples d’Europe et d’ailleurs..."

              Reste plus qu’à attendre que des Croyants balancent d’autres Croyants à la police des mécréants... C’est pas gagné d’avance

              D’autant moins que, dans la plupart des cas, les voisins des terroristes démasqués, disent que les types identifiés étaient tellement normaux qu’ils ne les auraient jamais soupçonnés...

              "Au contraire si les musulmans se sentent stigmatisés, haïs , rejetés, beaucoup iront grossir les rangs des collabos des criminels et ils seront plus fort.. "

              Comme on n’est pas à trois mois près, avant de sceller l’alliance de la carpe laïque et du lapin musulman, on attendra les retombées de l’initiative de Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, - « Les musulmans doivent aussi se manifester pour dire stop, pour dire qu’on n’accepte pas ces actions au nom de notre religion.  » JDD, 15.11 – et du projet de « colonne républicaine » annoncé par Malek Boutih, Figaro d’aujourd’hui.

              La balle est maintenant dans le camp de l’ « ensemble des musulmans »…


              P.S. - Si ça se trouve, à la fin du mois, il ne sera déjà plus question ni de la manifestation ni de la mobilisation…


            • César Castique César Castique 16 novembre 2015 20:15

              @sampiero


              Désolé, je ne fais pas partie de ceux qui essaient de se convaincre avec des interprétations qui les rassurent.


              Moi, les mafieux que j’ai pu observer aspiraient à l’argent facile pour mener la belle vie, ils ne se mettaient des bâtons de dynamite autour du bide pour se faire exploser.


              Donc, on en restera là. Comme je l’ai dit, on sera rapidement renseigné quant à l’organisation de la résistance anti-islamiste musulmane.


              Assieds-toi au bord de l’oued et tu verras passer le corps du fanatisme islamique. Proverbe arabe.

            • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 17 novembre 2015 10:18

              @sampiero

              vos gueules bande de mouettes LES 3 JOURS DE DEUIL NATIONAL RESPECTEZ LES !!!!


            • adeline 17 novembre 2015 19:12

              @sampiero
              ah, je vois que les corps ont refroidi....


            • doctorix, complotiste doctorix 16 novembre 2015 16:47

              Il faut avant tout cesser de fournir des armes à la pseudo résistance syrienne.

              60 à 80% des armes livrées par l’Occident sont entre les mains de Daesh
              .Il faut soutenir Poutine, et coordonner nos actions avec lui, au lieu d’envoyer des pétards (800 sorties Russe en six semaines, quatre françaises, c’est grotesque)..
              Il faut empêcher Israël de bombarder Damas en loucedé
              .Il faut anéantir prioritairement tous les émirats, qui couvrent Daesh d’argent, d’armes et de Toyota.
              J’ai vu 200 Toyota à plate-forme portant mitrailleuse ou canon, en procession sur une route syrienne, survolés (escortés, protégés) par un hélicoptère de combat qui ne pouvait qu’être US.
              Bref, il faut cesser toute hypocrisie.
              Daesh est financé pour déstabiliser l’Europe, et les coupables sont connus.
              Il suffit de le dire une bonne fois.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 22:01

                @sarcastelle
                Ce qu’on voit bien sur la vidéo, c’est que l’hélicoptère ne leur tire pas dessus... , c’est ballot pour une Coalition, qui depuis 1an, nous affirme le contraire !


              • Dom66 Dom66 17 novembre 2015 10:32

                @sarcastelle

                Je suis d’accord, c’est pénible ainsi que le format Italique


              • bakerstreet bakerstreet 17 novembre 2015 15:06

                @Dom66
                C’est un agent informaticien de l’armée islamique qui tente de souligner les hérésies ! ...


                Le version italique ?
                 Avec eux, il n’y aura que le format islamique qui sera autorisé !

              • bakerstreet bakerstreet 17 novembre 2015 17:12

                @doctorix
                Faut les purger avec la potion du docteur X !

                Ca les fera tomber par terre comme des mouches !

              • njama njama 16 novembre 2015 17:16

                Attentats de Paris : Pouchkov dénonce ....
                Nov 15, 2015
                IRIB- Le président de la commission des affaires étrangères de la Douma russe a dénoncé le suivisme aveugle de l’Elysée des politiques de Washington et son soutien à certains groupes terroristes, actifs au Moyen-Orient, notamment en Syrie.
                « Le gouvernement français paie les pots cassés pour son suivisme aux Etats-Unis et les attentats terroristes de Paris viennent à l’appui de cette affirmation », a-t-il ajouté.
                Sur le plateau d’une émission politique à la chaîne russe « TV Center », Alexeï Pouchkov, président de la commission des affaires étrangères de la Douma, a déclaré : « Le gouvernement français a apporté un soutien indéfectible, pendant les dernières années, à un certain nombre de groupes terroristes, actifs en Syrie, dans l’espoir de pouvoir renverser le gouvernement légal de Bachar Assad. En ce qui concerne ses politiques envers les évolutions au Moyen-Orient, François Hollande emboîte le pas aux approches des Etats-Unis et ses tendances outre-atlantistes le poussent à alimenter les terroristes en fonds. La France soutenait les politiques ambivalentes des Etats-Unis envers les groupes terroristes au Moyen-Orient et elle faisait partie des pays qui ont divisé les groupes terroristes en « bon terroriste » et en « mauvaise terroriste ». La France considère certains groupes terroristes comme étant les « bons terroristes » et voit en eux une nécessité pour le rétablissement de la démocratie en Syrie. Pourquoi elle ne veut pas respecter le choix des Syriens qui ont voté pour leur président élu, Bachar Assad ? La France soutenait pendant des années les groupes terroristes qu’elle considérait comme étant nécessaires au rétablissement de la démocratie en Syrie mais elle a finalement reçu un coup très dur de la part de ces mêmes groupes terroristes, un coup très dur qui a laissé dans son sillage des centaines de morts et de blessés. La France et les autres gouvernements occidentaux qui emboîtent le pas aux politiques des Etats-Unis commettent tous une grande erreur ; ils se concentrent sur le renversement du gouvernement Assad au lieu de mener une lutte sérieuse contre le groupe terroriste Daech. Au lieu de cette lutte laxiste et superficielle qu’ils mènent contre le groupe terroriste de Daech, les Etats occidentaux et les Etats-Unis ont à mener une lutte réelle contre les terroristes et à renoncer à leurs tentatives visant à renverser Assad ».
                http://francophone.sahartv.ir/...


                • doctorix, complotiste doctorix 16 novembre 2015 17:26

                  @njama

                  Ben oui, c’est juste du bon sens, qu’on aimerait entendre un peu plus sur nos ondes.
                  Je crois que c’est ce que pensent pourtant tous les français (qui pensent...).
                  Pourquoi on n’entend pas ça ? Il faut chercher qui tient les media, sans doute, et mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, première avancée vers une information saine.

                • tf1Groupie 16 novembre 2015 18:24

                  @njama

                  Y a plus qu’à espérer que l’avion russe n’a pas subi un attentat ... car sinon Pouchkov aura loupé une belle occasion de la fermer.


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 22:05

                  @doctorix
                  Il faut quand même se poser la question de savoir pourquoi le gouvernement s’est opposé à l’accord avec l’ Iran, contre la politique d’ Obama ? Pourquoi elle s’obstine à vouloir renverser Assad ? Et quels accords elle a passé, qui auraient foiré ? C’est Thierry Meyssan qui donne une explication sur les fréquentations douteuses de ces pieds nickelés :
                  «  La République française prise en otage ». 


                • njama njama 16 novembre 2015 22:50

                  @tf1Groupie
                  Les enquêteurs russes ont examiné les débris de très près avec des appareils très sophistiqués, et non découvert aucune trace d’explosifs de quelque nature qu’il soit. Donc toutes les thèses de bombes à bord, de missiles sont écartées, ainsi que de facto la responsabilité de l’EI même s’il revendique en être l’auteur.
                  Reste seulement l’explication d’une défaillance du logiciel de pilotage automatique, dont les causes restent encore à déterminer... la défaillance technique, ou prise de contrôle à distance du logiciel du pilote automatique ? l’enquête n’est pas finie ...
                  Airbus 321 dans le Sinaï : il ne reste qu’une hypothèse
                  par Valentin Vasilescu*
                  http://www.voltairenet.org/article189244.html
                  * Valentin Vasilescu, auteur de l’article est pilote d’aviation, ancien commandant adjoint des forces militaires à l’Aéroport Otopeni (Bucarest, Roumanie), diplômé en sciences militaires à l’Académie des études militaires à Bucarest 1992. Et expert militaire.

                  Certaines personnalités politiques avaient pointé des doigts accusateurs sans la moindre preuve.
                  Dès le début, les russes n’ont accusé personne, et ils poursuivent leur enquête. Dans le cas de figure la responsabilité de l’EI est écartée car il ne dispose pas de moyens de guerre électronique. L’hypothèse de l’incident technique du pilote automatique n’est pas impossible, ce qui aurait conduit l’avion a chuté, puis à se redresser au delà de ce que sa structure peut supporter, ce qui aurait provoquer la rupture du fuselage, et une impossibilité de manœuvrer l’avion ensuite. Un avion de ligne n’est pas un avion de voltige, ou de chasse ...ou prise de contrôle à distance ...


                • Dom66 Dom66 17 novembre 2015 10:34

                  @tf1Groupie

                  Bien sûr que c’est un attentat hélas


                • Folacha Folacha 16 novembre 2015 17:16

                  J’étais dans la rue à l’heure de la sortie de l’école tout à l’heure et une idée m’est venue : Limiter le versement des allocations familiales à deux enfants par femme, sinon on va être submergés .


                  • berry 16 novembre 2015 20:44

                    @Folacha
                    Il y a une solution plus simple : la remigration


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 22:06

                    @berry
                    Faut aller expliquer ça à Erdogan !


                  • WALD 16 novembre 2015 22:13

                    berry,

                    Je crois que tu es descendu du singe bien trop vite. On va te remigrer le premier, on va te mettre en cage comme les animaux et te réintroduire dans ton milieu naturel, la brousse que t’aurais jamais du quitter.


                  • berry 17 novembre 2015 08:03

                    La remigration, c’est simple et ça marche.
                     
                    Il y a 2 ans, l’Arabie Saoudite a renvoyé plusieurs millions d’immigrés chez eux, sans recourir à l’armée et sans protestation de la communauté internationale.
                    L’affaire a été rondement menée en quelques mois.
                     
                    Si nous ne sommes même pas capables de faire ça, nous sommes vraiment tombés bien bas.


                  • njama njama 16 novembre 2015 17:22

                    Syrie : manifestations pro-Russie
                    Nov 16, 2015

                    IRIB-Les Syriens ont défilé dans la rue lundi, manière de soutenir les frappes aériennes russes contre les positions des terroristes.
                    Les citoyens syriens sont descendus lundi dans la rue à « Tartous », zone située dans l’Ouest du pays, afin d’apporter leurs soutiens aux raids aériens russes à l’encontre des groupes terroristes, a-t-on appris de la chaîne anglophone iranienne, Press TV.
                    Les manifestants portaient des drapeaux syriens et russes et des images du président, Bachar Assad. Ils ont également rendu hommage à travers leurs slogans aux soutiens apportés par Moscou au gouvernement de Damas.
                    Selon une autre dépêche en provenance de la Syrie, les forces de l’armée régulière syrienne ont pu ce lundi émanciper trois villages dans la province de « Lattaquié » dans l’Ouest du pays.
                    L’armée régulière syrienne et les forces de la Résistance libanaise ont procédé depuis octobre dernier à diverses opérations dans le Nord-est syrien. Appuyés par les frappes aériennes russes, ils ont réussi à enregistrer des progrès considérables dans différents fronts.
                    Les forces syriennes et les combattants de la Résistance tentent de nettoyer le Nord-est de Lattaquié pour reprendre ainsi l’initiative dans le Nord syrien dans le cadre de la libération de la province d’Idlib dans le Nord-ouest du pays.
                    http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i9730-syrie_manifestations_pro_russie


                    • doctorix, complotiste doctorix 16 novembre 2015 17:30

                      @njama

                      Les Russes en Syrie, ces ont les ricains en France, du temps où ils étaient (relativement) propres sur eux.
                      Des libérateurs, face aux nazis que nous sommes, indubitablement.
                      Nous recueillerons les fruits des arbres pourris que nous avons plantés, et le 13/11 en est un, amer.

                    • elpepe elpepe 16 novembre 2015 17:41

                      3 commentaires
                      - la strategie de la France en Syrie n est tjrs pas clair
                      - avant de declarer la guerre aux groupes Daesh declare la guerre aux islamiques radicals sur ton propre territoire, le gov le fait maintenant car force pourquoi ?????????????????????????????????????????
                      - pourquoi on nous a menti en disant que l immigration de masse de la Syrie, non controlee etait sans danger, ils ferment les frontieres maintenant uniquement ????????????????????????????????????????????????


                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 22:08

                        @elpepe
                        Ils ne ferme rien du tout, il n’y a plus de douaniers en nombre suffisant pour surveiller les frontières, il faudra les former, autant dire que c’est pas pour demain... En attendant nous allons vivre dans un Etat policier...


                      • Voici la dernière analyse de l’excellent  Thierry Meyssan
                        .

                        La République française prise en otage
                        par Thierry Meyssan

                        La guerre qui s’étend à Paris est incompréhensible pour les Français qui ignorent presque tout des activités secrètes de leur gouvernement dans le monde arabe, de ses alliances contre nature avec les dictatures du Golfe, et de sa participation active au terrorisme international. Jamais cette politique n’a été discutée au Parlement et les grands médias ont rarement osé s’y intéresser.

                        Réseau Voltaire | Damas (Syrie) | 16 novembre 2015

                        Depuis cinq ans ans, les Français entendent parler de guerres lointaines, sans comprendre ce dont il s’agit. La presse les a informés de l’engagement de leur armée en Libye, mais jamais de la présence de soldats français en mission au Levant. Mes articles à ce sujet sont largement lus, mais perçus comme des bizarreries orientales. Malgré mon histoire personnelle, il est de bon ton de me qualifier d’« extrémiste » ou de « complotiste » et de relever que mes articles sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes ou complotistes. Pourtant personne ne trouve rien à redire à ce je j’écris. Mais personne non plus n’écoute mes alertes à propos des alliances que la France a conclues.

                        Soudain, la vérité ignorée fait surface.

                        La France a été attaqué dans la nuit du vendredi 13 novembre 2015 par plusieurs commandos qui ont assassiné au moins 130 personnes dans cinq lieux différents de Paris. L’état d’urgence a été décrété pour 12 jours sur l’ensemble du territoire et pourrait être reconduit par le Parlement.

                        Pas de lien direct avec l’affaire Charlie Hebdo

                        La presse française interprète cet acte de guerre en le liant à l’attentat survenu à Charlie Hebdo, bien que les modes opératoires soient totalement différents. En janvier, il s’agissait de tuer des personnes précises, tandis qu’ici il s’agit d’une attaque coordonnée contre un grand nombre de personnes au hasard.

                        On sait aujourd’hui que le rédacteur en chef de Charlie Hebdo venait de recevoir un « don » de 200 000 euros du Proche-Orient pour poursuivre sa campagne anti-musulmane [1] ; que les tueurs étaient liés aux services de renseignement français [2] ; que l’origine de leurs armes est couverte par le Secret-Défense [3]. J’ai déjà montré que cet attentat n’était pas une opération islamiste [4], qu’il avait fait l’objet d’une récupération étatique immédiate [5], et que cette récupération avait rencontré un écho dans la population hostile à la République [6] —une idée qui a été brillamment développée quelques mois plus tard par le démographe Emmanuel Todd [7]—.

                        Si nous revenons à la guerre qui vient de s’étendre à Paris, elle surprend en Europe occidentale. On ne peut la comparer aux attentats de Madrid de 2004. En Espagne, il n’y avait ni tireur, ni kamikaze, mais 10 bombes placées en 4 lieux distincts [8]. Le type de scène qui vient d’avoir lieu en France est le lot quotidien de nombreuses populations du « Moyen-Orient élargi » depuis 2001. Et l’on trouve des événements comparables au-delà, comme les trois jours d’attaques en six lieux distincts, à Bombay en 2008 [9].......................

                        suite ici : La République française prise en otage, par Thierry Meyssan


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 22:10

                          @https://www.youtube.com/watch?v=iue3cXzIUcw
                          Oui très bonnes hypothèses, très intéressantes.


                        • Je crois que cette récente rencontre et discussion PUBLIQUE entre Obama et Poutine annonce la fin de l’Opération ISIS au sein de la CIA.
                          .
                           
                          Avis aux terroristes-mercenaires en Syrie et en Irak  :
                          .
                          .Si vous n’avez pas communiqué récemment avec votre mère, il serait urgent de le faire pour une dernière fois. En effet, les règles du jeu viennent de changer. L’entente politique discrète entre Obama et Poutine semble être en voie de se transformer en une entente publique et officielle.
                          .
                          Malgré le financement Saoudien et l’aide du renseignement israélien, vous ne disposerez pas de suffisamment de temps pour quitter la Syrie et l’Irak face a deux puissantes armées . 
                          .
                           En raison des attentats de Paris ( et pour d’autres raisons aussi ) les puissances ne vous laisseront pas de portes de sortie vers la Jordanie et la Turquie ; les puissances préféreront vous éliminer sur place....plutôt qu’en zone urbaine en Occident, en Russie ou en Chine. 

                          Seul quelques milliers d’entre vous aurez la chance (!) d’être transférés au Yémen via Turkish Airlines ou Qatar Airlines. Profitez bien de vos 19 vierges.

                          Vous avez été trahis et manipulé par les israéliens et les saoudiens. Les généraux israéliens vous enverront bientôt Netanyahu....pour socialiser et pour une explication....entre vous.

                          La Syrie au cœur d’un entretien imprévu entre Poutine et Obama


                          • @https://www.youtube.com/watch?v=iue3cXzIUcw
                            .
                            Dans ce sens, Brennan (CIA ) annonce aujourd’hui la fin de l’Opération ISIS par la CIA.
                            .
                            Officiellement, donc, Brennan quitte le groupe des néocons-sioniste, infiltré au sein de l’administration US, et rejoint le camp de ceux qui souhaitent refroidir la région du Moyen-Orient ....et repositionner la flotte US face a la Chine.
                            .
                            La CIA veut coopérer avec Moscou dans la lutte contre Daech


                          • Les attentats de Paris démontrent que le Mossad change de stratégie !
                            .

                            Cette fois ci, le régime israélien n’enverra pas 170 agents du Mossad , en France,  DANSER SUR LE TOIT DES CAMIONS comme a New York le 11 Septembre 2001. Question d’apparence. 


                            • Mon opinion : L’Occident, intoxiquée et infiltrée par nos ’’amis’’ des services israéliens, a cru pouvoir éloigner le terrorisme de ses frontières en incendiant le Moyen-Orient , en armant des terroristes, en finançant des mercenaires-égorgeurs et en parachutant des armes .
                              .
                               Les attentats de Paris démontrent un ÉCHEC de cette stratégie. 

                              Les politiciens occidentaux , mais surtout ceux dirigeant l’état profond, devront d’abord prendre acte et agir face a l’infiltration d’agents étrangers israéliens au sein même de leurs administration.
                              .
                              Ensuite, la coalition terroriste américano-israélo-saoudienne pourra être neutralisée et démantelée.

                              L’Occident pourra alors se joindre réellement a la coalition ANTI-terroristes Russo-Irako-Irano-Sino-Syrienne.
                              .
                              L’attentat de Paris démontre, a mon sens, que l’Occident ne peut se contenter de démobiliser SES mercenaires-terroristes. Elle devra éliminer SES terroristes en incluant ceux qui sont blessés. Israël ayant , au cours des dernières années, soignée en Israël des milliers de terroristes blessés de DAESH (EI) puis les retournant a l’étranger commettre de nouveaux
                              actes terroristes.


                              • Dernière heure :
                                Des dizaines de djihadistes de l’Etat islamique (EI) déguisés en femmes ont été interceptés aux alentours de la ville syrienne d’Alep.

                                .

                                Je signale que l’excellent analyste géopolitique Thierry Meyssan n’est pas dans la région d’Alep....mais bien a Damas !  A l’avance, mes excuses a M. Meyssan, je souhaite simplement , suite aux tristes attentats de Paris, détendre l’atmosphère !

                                De sources russes :

                                D’après l’agence iranienne Fars, les terroristes ont poussé la transformation jusqu’à se maquiller pour passer inaperçus. Pour étayer ses dires, l’agence a publié des photos de deux hommes astucieusement déguisés en femmes.

                                Les « travestis » ont été capturés par les forces gouvernementales après une tentative malchanceuse de fuir le champ de bataille d’Alep, au nord de la Syrie.

                                Selon l’agence, à la fin de la semaine dernière, l’armée syrienne a repris aux terroristes de l’EI environ 410 km2 de territoire occupé de la ville d’Alep.

                                Lire la suite : http://fr.sputniknews.com/international/20151116/1019552539/terroristes-ei-deguises-femmes.html#ixzz3reHsBHUw

                                • Entrevue COLOSSALE de Thierry Meyssan ( OCTOBRE 2015 ) qui résume tout ce dossier Syrien.
                                  .
                                  BHL songe a le présenter sur une de ses chaines  smiley
                                  .
                                  ICI : Entretien avec Thierry Meyssan - Octobre 2015 - YouTube


                                  • julius 1ER 16 novembre 2015 18:05
                                    Fils des Etazuniens parce qu’il a été créé par le rapprochement d’officiers de l’armée de Saddam Hussein avec des fondamentalistes islamistes sunnites proches d’Al Qaeda. Fils de l’Arabie saoudite qui les a armés et soutenus financièrement, qui leur a insufflé son extrémisme, son obscurantisme, sa barbarie puis qui les a poussé à déclencher une guerre religieuse contre les chiites

                                    encore un va t-en guerre la fleur au fusil !!!! 

                                    Victor on t’a connu plus nuancé et là tu embrayes avec les loups ....

                                    50 milliards pour les dépenses militaires et tu trouves que ce n’est pas assez .... 

                                    alors vas-y lance un« télécon » .... je suis sûr que tu vas récolter un max de fric !!!!!
                                     
                                    6 000milliards de dollars dépensés par la clique Etats-unienne depuis 15 ans et tu veux que l’Europe emprunte le même chemin......çà y est on entre dans l’univers de la surenchère, c’est celui qui réclamera le plus qui aura raison ?????


                                    pour ce qui est des fidèles de Daesh on devrait plutôt parler du Wahabisme en ce qui concerne l’arabie saoudite 

                                    car le sunnisme était la version la plus tolérante de l’islam en opposition au chiisme qui lui était la version intégriste de l’islam

                                    mais là aussi je suppose à l’instar de chez -nous où les gens de gauche font des politiques de Droite les sunnites se mettent à faire du chiisme sans le savoir..... ce qui nous prouve une fois de plus que certains s’emploient à dévoyer les concepts si bien qu’à la fin les mots ne veulent plus rien dire !!!

                                    • Laulau Laulau 16 novembre 2015 18:07

                                      Nous ne sommes pas en guerre, tout ça c’est de la propagande pour aller vers un état d’exception.
                                      Si nous étions en guerre nous mettrions tous les moyens pour la gagner, si nous étions en guerre nous frapperions les salafistes à la tête, si nous étions en guerre nos avions bombarderaient Riyad, si nous étions en guerre nous emprisonnerions le premier ministre qatari au lieu de le recevoir à l’Élisée. 


                                      • tf1Groupie 16 novembre 2015 18:19

                                        @Laulau

                                        Encore un qui est capable de dire une chose et son contraire en 2 phrases.

                                        « Si nous étions en guerre nous mettrions tous les moyens pour la gagner » ... mais juste avant vous nous dites qu’il hors de question de se mettre en état d’exception !

                                        Je vous rassure vous n’êtes pas seul : beaucoup vitupèrent pour que l’on « règle le problème » mais refusent qu’on touche d’un poil à leurs petites habitudes, sinon ils hurlent à l’Etat policier.


                                      • Laulau Laulau 18 novembre 2015 18:28

                                        @tf1Groupie
                                        Vous êtes mal-comprenante ?
                                        Je dis que nous ne sommes pas en guerre mais que le gouvernement dit que nous le sommes pour réclamer l’état d’exception. Reste à savoir contre qui ? Pas contre nos vrais adversaires de la péninsule arabe, à l’évidence, alors contre qui ?


                                      • gaston gaston 17 novembre 2015 00:13

                                        Peu être une solution à tout ces problème .....éradiquer toute forme de religion quelle qu’elle soit !
                                        De toute façon à mon avis y a pas plus de dieu que de beurre au cul !
                                        Le jour ou vous serez mort vous n’aurez même pas le temps de vous en rendre compte !
                                        C’est quand même « marrant » que toute les religion qui prône l’amour de son prochain soit responsable d’autant de désordre de haine et de morts non ?
                                        Au moyen âge c’était les chrétiens qui massacraient tout le monde pendant les croisades au non de dieu , aujourd’hui ce sont les fous d’Allah tout aussi crétin les uns que les autres qui tue le plus possible en se tuant eux même en étant persuadé qu’ils iront au paradis ( est ce permis d’être aussi con ?)
                                        et demain ce sera quoi ? 
                                        Haaaaa bien sur on va me dire mais non mais non la religion ce n’est pas ça , non non non ,, ben en attendant ceux qui assassinent à tout va , il se servent de la religion pour justifier leur crimes , alors si la religion n’existait pas ,est ce qu’il y aurait autant de crime ???? non je pose la question simplement ....


                                        • Jonas 17 novembre 2015 15:09

                                          @gaston

                                          Les religions sont ce que les hommes en font . Le judaïsme comme le Christianisme ont renouvelé le sens des interprétations des textes qui étaient violents cela, non sans disputes, conflits internes , externes et non sans excommunications. Aujourd’hui ces religions ne posent pas problèmes et ses savants religieux ne prêchent pas la haine et la violence dans les médias, contre ceux qui n’ont pas la même religion qu’eux. 
                                          Vous pouvez crier contre le Pape , les rabbins et les curés sans risques pour votre vie ni pour celle des vôtres . Vous pouvez être sans religion comme c’est le cas et c’est votre droit. Dans un pays d’islam cela est impossible. L’ athéisme est condamné. D’ailleurs dans ces pays la laïcité est confondue avec l’athéisme. Donc, quand les « idiots utiles » parlent de pays musulmans laïcs, ils mentent grossièrement. Toutes les Constitutions de ces pays indiquent que l’Islam est religion d’Etat. 
                                          Aujourd’hui la seule religion qui n’ a pas fait son aggiornamento est l’Islam. Les textes de cette religion , incitent partout dans le monde à la violence , partout cette religion met le monde à feu et à sang. 
                                          Les arabo-musulmans ( a l’exception d’une minorité) sont conditionnés et façonnés idéologiquement par un apprentissage dogmatique du Coran.
                                           
                                          Regardez-vous même ,chaque fois que cette religion,plonge le monde dans l’horreur , ses adeptes , cherchent toujours à trouver des boucs émissaires , des responsables en dehors d’elle.. 
                                          Un vrai musulman est quelqu’un qui croit et ne réfléchit pas. Les musulmans n’ont pas le droit de mettre en cause la sagesse d’Allah :
                                          << O les croyants ! Ne posez pas de questions sur les choses qui, si elles vous étaient divulguées , vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet , pendant que le Coran est révélé, Elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. Un peuple avant vous avait posé des questions ( pareilles que les vôtres ndlr) ) puis , devinrent de leur fait des mécréants>>. ( Coran , Sourate 5,v. 101-102) 
                                          Autrement dit , un musulman qui pose une question ennuyeuse, sera menacé de châtiments et de punitions. 
                                          C’est pourquoi , sur les 1 500 millions de musulmans dans le monde , sont nombreux a avoir le Prix Nobel , dans les disciplines où il faut douter , réfléchir et questionner. Leurs laboratoires de recherches et de développements sont des exemples par le monde. 
                                           


                                        • nours77 nours77 17 novembre 2015 09:07

                                          Attention a ne pas tirer trop vite des conclusion hâtive sans avoir suffisamment d information... Par exemple, 
                                          http://fr.sott.net/article/26754-Le-passeport-egyptien-retrouve-a-Paris-appartient-a-une-victime-et-NON-PAS-a-un-terroriste


                                          • leypanou 17 novembre 2015 10:50

                                            " Assad relâche de ses prisons des centaines de détenus fondamentalistes qui viennent renforcer d’une part Al-Nosra, branche d’Al-Qaeda, d’autre part Daesh, acronyme arabe de l’État islamique, qui apparaît en Syrie début 2013. " : tiens, il me semble lire Jean Pierre Filliu -le spécialiste attitré de FranceTélévisions, Rue89, David Pujadas- ou Fergus.

                                            Vous auriez dû dire tout simplement Bachar al-Assad libère des centaines de personnes qui veulent lui faire la peau, cela aurait été plus simple !!!


                                            • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 novembre 2015 11:27

                                              @leypanou
                                              Cet article assène des arguments sans aucune source. Il est dramatiquement sur la même ligne que celle de nos « élites » (comme quoi la propagande marche bien !).
                                              La vérité est un peu plus complexe que ça, mais il est tellement plus commode de définir Assad comme un dictateur, simplifiant et résumant les relations internationales à une situation manichéenne, nous les bons contre eux les méchants.


                                            • Dom66 Dom66 17 novembre 2015 12:10

                                              @leypanou
                                              "Assad relâche de ses prisons des centaines de détenus fondamentalistes qui viennent renforcer d’une part Al-Nosra, branche d’Al-Qaeda, d’autre part Daesh, « 

                                              ça = propagande du netoimiaou le nazi

                                              Effectivement

                                               »«  »Vous auriez dû dire tout simplement Bachar al-Assad libère des centaines de personnes qui veulent lui faire la peau, cela aurait été plus simple !!!«  »"


                                            • Jonas 17 novembre 2015 12:39

                                               Les djihadites islamistes fanatiques ne feront jamais plier la France. Ce sont des voyous, des criminels des lâches et des ratés dans leur vie terrestre  et tuent courageusement des innocents pour aller au Paradis d’Allah. 


                                              << La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d’une tasse de café et des croissants le matin , de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l’on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter , de fumer et d’apprécier le sexe, hors mariage, de prendre des vacances , de lire n’importe quel livre, d’aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prélats comme des politiciens , de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n’ a de meilleure définition de la vie que les Français >>. 
                                               New York Times.




                                               



                                              • TSS 17 novembre 2015 14:27

                                                Ben Laden ami personnel de G.W.Bush ,formé et entrainé par les USA pour faire ch.ez

                                                les russes en Afghanistan qui leur revient en pleine poire en 2001 , actuellement les

                                                USA soutiennent Al Quaida en Syrie,allez comprendre !!

                                                Les images des « dommages collatéraux »(c’est comme cela que les occidendaux les

                                                appellent )en Syrie ,des gens et beaucoup de mômes innocents de 6/10 ans demembrés,

                                                défigurés par les bombes à sous -munitions ,cela,aussi, devrait faire reflechir les gens.

                                                Je me rappelle (j’y etais) de la façon dont les soldats etaient accueiillis ,à Marseille,

                                                au retour d’Algerie ,par des insultes(30000 morts quand même) sans que cela fasse

                                                beaucoup de vagues dans les journaux(de propagande).

                                                Que penser d’un chef d’etat qui veut laisser une trace dans l’histoire (avec un petit h)

                                                en defendant soit disant la liberté tout en faisant du leche babouche à ceux qui financent

                                                le terrorisme et sans courir le moindre risque hormis celui de faire tuer des« sans dents »

                                                ce dont il se contrfiche... !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité