• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Imposture : Que trouvent-ils tous à ce BHL, l’apôtre de (...)

Imposture : Que trouvent-ils tous à ce BHL, l’apôtre de l’impérialisme occidental ?

La diplomatie parasitaire de certains, sans mandat du peuple, se poursuit inlassablement, même après le départ à l’Elysée de l’ami des stars, Nicolas Sarkozy. C’est avec consternation qu’on a appris, hier, en parcourant Le Parisien, que le nouveau locataire de l’Elysée François Hollande avait reçu la semaine dernière Botul Bernard Henri Lévy, une enflure philosophique et surtout une imposture de premier ordre. L’humaniste des papiers glacés et du petit écran, l’homme au cerveau d’huître se prenant pour un érudit, qui n’évoluera que dans la même bouse de l’autosatisfaction, a encore frappé. 

Que vaut Botul Bernard Henri Levy en réalité, lorsqu’on fait une radioscopie intégrale de l’homme ? Vieille question, à jamais irrésolue, notamment à cause de l’influence que l’homme a dans les médias. Sans aucun talent, c’est le seul homme de France et de Navarre qui, lorsqu’il éternue, tous les médias s’enrhument. Il n’y a pas de doute sur ce point. Oui, c’est bien lui. De son égo sur-dimensionné en passant par son narcissisme indigeste et infect, il domine sans contrôle le passage dans les médias pour peu qu’il produise un navet ou une touaille. Avec son mépris pour les uns et les autres, surtout pour les anonymes, il envoie sans vergogne ses snipers et/ou scribouillards tenter de détruire la vie sociale des autres. C’est ainsi que j’eus l’honneur, pas d’être un script-boy dans un de ses bides dits films, mais dans le journal Le Monde, dans un papier à charge où, tout mon patronyme est indiqué, qui plus est, en violation totale de la loi. Une atteinte à la vie privée qui est une faute lourde avec un lien de causalité d’autant plus que c’était pour me nuire. Il contribua ensuite à mon éviction du Nouvel Observateur. Du grand art.

L’épigone autoproclamé de Sartre, un jour, celui de Tocqueville, un autre, n’a jamais parlé d’un seul cas social en France. Jamais. Mais, son amour suspect et immodéré pour les arabes ces derniers temps n’échappe à personne. Piètre géopoliticien au monde et ignare en géostratégie, il ne prône que le pire de la guerre humanitaire. Superficiel à souhait, oeuvrant pour des intérêts obscurs et surtout diaboliques, vaniteux, aussi, la vacuité de son propos ne semble même pas faire réagir les journalistes dont l’embrigadement idéologique se confond avec leur soumission. 

Il est temps que l’Institut de veille sanitaire (InVS) s’occupe de ce cas Botul. Sa pollution abyssale des médias ne fait du bien à personne. Un cordon sanitaire autour de cet homme est nécessaire. C’est vrai que, puisqu’il a été reçu à l’Elysée, il est à l’unisson avec le nouveau roitelet élyséen qui, sur ce dossier syrien, a le nez et/ou la tête dans le guidon. L’obsession du départ sous la contrainte de Bachar Al-Assad est leur sésame, le nec plus ultra de leur lutte. Les chrétiens (catholiques et maronites), les druzes, les alaouites ou les chiites, sont le dernier de leur souci. La préférence des barbus, semble-t-il, est vivement souhaité. Fichtre. Une vision dogmatique qui est en réalité, de la dictature, ce qu’on reproche pourtant au président syrien. 

L’intrépide philosophe qui voit désormais ses livres achetés uniquement par ses amis, ses films vus par les habitants du paquet de maisons de son voisinage, attire toujours les médias et les …politiques. D’où ma question naïve : Que trouvent-ils tous à ce BHL, l’apôtre de l’impérialisme occidental ? Ces gens partagent-ils le même racisme que lui, celui qui consiste à accuser les autres de ce que l’on est personnellement ? C’est un mystère. 

Faisons une petite radioscopie de ce que vaut vraiment BHL. Son dernier petit bijou et/ou film, “Le serment de Tobrouk”, un chef d’oeuvre de médiocrité et de mégalomanie, n’a attiré dans les salles que 1.475 idolâtres, complètement envoûtés par la nausée médiatique. C’est le plus bel exploit cinématographique des 20 dernières années, voire des 50 dernières. On nous rabâchent les oreilles avec le prince germanopratin et sa revue fêtée toujours en grande pompe au café Flore, La Règle du Jeu. Au classement mondial des sites, il arrive à la 579 667 e place mondiale, et au 54 751 e rang français, malgré le tapage médiatique. Très loin derrière des sites comme Agoravox ou le blog de votre serviteur. Pour ses livres, je n’en parle même pas. Personne ne regarde ou ne lit les oeuvres de BHL, peut-être au dessus de nos têtes, dans la planète rouge, à mars. Voilà une imposture !

Quelqu’un disait : “Parfois, il se prend pour un ministre, parfois pour un défenseur des droits de l’Homme, parfois pour un écrivain…parfois, pour le mari d’une beauté blonde, pas si blonde que ça !” J’accuse les mass-médias de prendre les Français pour des gobe-mouches. Ces journalistes pusillanimes, incapables de dire urbi et orbi que, grâce à cet homme et à Sarkozy, le sahel est devenu un poudrière. En Libye aujourd’hui, il ne se passe pas un seul jour sans un attentat. Pas un jour sans un meurtre. Pas un jour sans que les salafistes d’Al Qaïda ne s’illustrent avec la destruction d’un cimetière chrétien, d’une mosquée soufie ou d’un monument de la même spiritualité, détruisant ainsi le patrimoine mondial. Leurs amis sont entrain de faire la même chose au Mali mais, il se trouve encore des gens, sans doute lobotomisés, pour croire encore aux salmigondis de ce dévergondé qu’est Bernard Botul Henri Levy…

Allain Jules


Moyenne des avis sur cet article :  4.69/5   (78 votes)




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • Aldous Aldous 6 septembre 2012 12:49

    BHL, c’est le BHV de la philosophie.


    • lowner 6 septembre 2012 13:08

      Cher M. Allain Jules , je m’étonne de ne pas lire le lien entre M. BHL et le groupuscule minoritaire au quel il appartient et l’ influence démesure que celui-ci possède . Je me réfère pour q’ il ne vous reste aucune doute, a la communauté juive sioniste qui pratiquement gouverne la France .

      Connaitre ses adversaire fait partie du réveil et les nommer nous convaincra du courage affiché . 


      • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 7 septembre 2012 11:33

        @Lowner,


        Allons, allons !

      • Sat is Fay 6 septembre 2012 13:09

        Baveux Hautain Lamentable.


        • Ronald Thatcher Ronald Thatcher 6 septembre 2012 13:25

          gloup, gloup, loup, entartons le pompeux cornichon ! avec une belle tarte de merde...


          • trobador 7 septembre 2012 14:54

            gloup gloup

            Record du monde d’entartrage - nous sommes à 7 pour le moment ! smiley


          • trobador 7 septembre 2012 14:55

            oups - 6 entartrages.


          • robin 6 septembre 2012 13:38
            Imposture : Que trouvent-ils tous à ce BHL, l’apôtre de l’impérialisme occidental ?

            Ils ne trouvent rien, en tant que représentant du lobby qui n’existe pas, il est simplement incontournable, donc le trouver génial est une corvée obligée.

            • morice morice 6 septembre 2012 14:46

              Le retour de Julles, l’homme qui n’a eu de cesse de présenter Kadhafi et aujourd’hui EL Assad , qu’il continue d’encenser sur son site en affirmant que cequ’il fait est à saluer : pendant combien de temps va-t-on supporter ses propos ? Il avait disparu d’ici pour avoir trop encensé Kadhafi et ses pires crimes... Et là il revient, comme si de rien n’était ? C’est HONTEUX : c’est aussi celui qui nous a ressorti un vieil HOAX sur la prétendue origine juive d’ Hitler, HOAX datant de plus de 50 ans qu’il n’avait en rien vérifié... Il se compare à des journalistes de renom ou des hommes politiques, imbu de lui-même jusqu’au ridicule,, raconte tout ce qu’il glane sans jamais vérifier ses sources, qui pour la Libye comme pour la Syrie sont celles du réseau Voltaire, ou l’antisémitisle est flagrant. Infosyrie est sa Bible, et Meyssan et Dieudonné ses prophètes. 

               Avec pareille prose, on va aller loin... Il rejoint dans le ton l’éditotaliste de Rivarol qui squatte aussi Agoravox, hélas.
              En prime s’en prendre à Bhl fait bien bouche trou en ce moment...Julles n’ose pas placer ici ses textes encensant Assad...le boucher de son propre pays, qu’il vénère littéralement : allez le lire, c’est GROTESQUE, on se croirait chez un commentateur de Corée du Nord !



              • joelim joelim 6 septembre 2012 15:02

                Allez momo



                et instruis-toi

                au lieu de parler de mensonge éhonté quand au mieux tu ne comprends rien à la situation.

                Insiste sur le passage entre 9 mn 14 jusqu’à 10 mn 10.

                Le monsieur je sais tout qui veut interdire aux autres de parler... LOL

              • Flo-rian Flo-rian 6 septembre 2012 15:11

                Force est quand même de constater que ce BHL est une belle merde...
                En mettant de coté toute idéologie politique, qui est cet homme pour s’immiscer dans les affaires internationnales ? Quelle légitimité a-t-il face aux peuples... car là est le fond du billet de Julles. Je n’approuve pas forcement ses articles précedents mais celui-ci a le mérite d’être juste.


              • millesime 6 septembre 2012 16:06

                momo ;
                voici un site sur lequel lire :
                Syrie : la guerre de la désinformation de l’ Occident répond à des intérêts géostratégiques.
                (http://liesidotorg.files.wordpress.com/2012/08/dr-guenter-meyer.jpg)
                y lire aussi l’analyse d’ Alain Chouet (ex-dirigeant de la DGSE)

                http://millesime.over-blog.com


              • stanh 6 septembre 2012 16:18

                Voyez vous morice, vous pouvez dire ce que vous voulez sur le sieur A.J. ici présent, car en ce qui me concerne je ne le connais pas .

                Par contre, vous n’avez pas l’air choqué, ni scandalisé, ni dérangé, ni même irrité par BHL

                Il n’en faudrait guère plus pour vous décrédibiliser.

                Qu’assad soit un enfoiré n’indique en rien que BHL n’en soit pas un.
                « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » ? Foutaises. « mes ennemis ont des ennemis qui sont aussi mes ennemis » oui .


              • Traroth Traroth 6 septembre 2012 16:58

                Franchement morice, je ne pensais pas vous voir prendre la défense des salafistes.


              • Georges Yang 6 septembre 2012 17:25

                Morice, (Professor Unrat)

                Ce qui est honteux, ce sont vos pitoyables commentaires !

                Je n’aime pas le style d’Allain Jules, mais sur le fond il a raison


              • Ray Volté 6 septembre 2012 18:52

                Longtemps j’ai apprécié vos articles. Ce jour vos louanges déguisées de BHL me déçoivent.

                Longtemps abonné au Point, j’ai résilié mon abonnement, la prose de FOG et BHL me donnait une irrésistible envie de vomir. Que vous souteniez Botul me déçoit.
                Je souhaite que postiez à l’avenir de meilleures réactions.
                Avec mon respoect

              • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 6 septembre 2012 21:11

                Tu peux la fermer un peu momo ???

                Tes interventions viennent polluer ce site, de la même manière que celles de BHL polluent l’espace télévisuel publique.

                Momo le loup sioniste déguisé en brebis humaniste athée ...


              • SamAgora95 SamAgora95 6 septembre 2012 21:12

                morice est en pleine crise de déni, méthode qu’a trouvé le cerveau pour refuser de ce confronter à une réalité qu’il ne peut imaginer.


                Assad pourri OK
                Sadam pourri OK
                Kadhafi pourri encore OK

                Le fait est que ces trois là réunis sont pourtant moins pourri que BHL.

                Les autres sionistes dont est infestée la France et la plupart des pays occidentaux ne valent pas mieux, ce sont des êtres cyniques sans compassions et dénués d’âmes, tous atteint par la folie des grandeurs, l’impression de faire partie de l’élite, d’être hors norme, comme si posséder était l’ultime aboutissement de l’humanité, se croyant invertie d’une mission divine, ayant le droit de vie et de mort sur l’autre humanité qu’il considère comme inférieure, voilà le portrait des vrais dictateurs.

                Sinon comment expliquer le 11 septembre 2001, les 500 000 enfants mort de faim en Irak, Mohamed Merah, L’ingérence sauvage et meurtrière en Libye, Syrie, Afganistant avec des millions de morts à la clé, l’injustice en Palestine (on parle encore de colonie en 2012), des familles spoliées de leur terrain, leur maison détruite, sans que la communauté international (elle aussi infestée malheureusement) ne lève le petit doigt.

                Le grand Israël sera bâtit sur du fumier, composé de la somme d’injustices, du sang d’innocents, d’enfant décapités, de familles spoliées, de vie ruinée, de millions de morts.

                Ce crime sera inscrit dans les gène de l’humanité et ne sera jamais oublié.

              • Roland Franz Roland Franz Jehl 7 septembre 2012 09:13

                Morice, vous ne répondez pas sur le fond de l’article. Vous vous livrez à une attaque personnelle truffée d’insultes et de procès d’intention.
                Je ne suis pas certain que vous respectiez ici la charte d’agoravox et vous auriez mérité d’être replié.


              • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 septembre 2012 11:15

                qSalut Momo,
                Pourquoi te livres-tu là à une de ces attaques ad-hominem que tu reproches aux divers trolls qui te descendent régulièrement et qui hantent si nuisiblement le fils de tes articles ?
                A. Jules, comme toi, écrit ce qu’il veut, c’est votre droit à tous les deux.
                Mais si toi tu trouvais quelque chose à y redire, nous ferais-tu l’honneur s’il te plait de nous dire ce dont il s’agit, au lieu de régler des comptes qui n’intéressent personne sauf les mesureurs pathologiques de consommation des processeurs (suivez mon regard... lol !).
                Citer Meyssan, Hitler et Rivarol dans le fil de cet article n’a rien à voir avec le sujet mais avec tes partis-pris et probablement tes ressentiments à l’égard d’Allain Jules.
                Vous êtes 2 rédacteurs, à la passion exacerbée, et ce n’est pas au nombre de mots ou d’articles qu’on vous jugera, mais à leur pertinence et à la qualité du débat qui suivra.
                Enfin, dis-nous donc ce que tu penses à la fin, de ce BHL, dont je ne sait pas s’il a offert ou s’est fait offrir le repas qu’il a partagé avec Hortefeux, à Nice, lors du Woodstock des « Amis de Sarkozy » (à partir de 80€ le menu).

                Ceci étant dit, Allain Jules nous répète en substance ce que Bassam Tahhan a dit chez Laurent Taddéi,-voir là(pas ma faute si le commentaire de Momo sur ce fil est du même accabit que celui plus haut) ce n’est une découverte pour personne, et je trouve personnellement consternant qu’à ce sujet, un imposteur tel que BHL ait été à ce sujet consulté et seulement reçu par M. Hollande.
                Proprement consternant : C’était probablement sur le conseil de Fabius.


              • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 7 septembre 2012 11:34

                @Flo-Rian,


                Merci pour l’honnêteté intellectuelle.

              • CHIMERE 7 septembre 2012 12:52

                Cher Monsieur « morice »,


                Cette remarque " Il se compare à des journalistes de renom ou des hommes politiques, imbu de lui-même jusqu’au ridicule« vous va si bien...

                Je remarque,à vous lire ,néanmoins,et nonobstant vos continuelles obsessions paranoïaques,que toute tentative de sortie du courant de pensée imposé par la propagande médiatique (aux mains du complexe militaro-industriel OTAN/USA/ISRAËL,il faut le répéter...) déclenche chez vous cette irrepressible émetisation insulatante et outrancière.

                Je pense à Eugène Ionesco et sa pièce »RHINOCEROS« 

                Dans son essai (?) Notes et contre-notes, Ionesco disait que la rhinocérite était la carapace que développaient les gens pour éviter d’avoir un véritable échange avec l’autre/les autres.

                Cette maladie enveloppe l’Homme jusqu’à former une protection tellement résistante que ces Hommes avancent dans la vie sans regarder quoique ce soit, prêt à charger.
                La rhinocérite est une métaphore du manque de communication (thème cher à Ionesco), d’une déshumanisation, d’un aveuglement (la vision de ces mammifères est faible), une propension à former des petits groupes.
                Il en résulte une solitude accrue pour celui qui ne rentre pas dans cette logique, aussi éprouvée par Béranger à la fin de la pièce.

                Vous tentez systématiquement d’isoler votre contradicteur dans vos carcans idéologiques,je vous cite :

                 »ses sources, qui pour la Libye comme pour la Syrie sont celles du réseau Voltaire, ou l’antisémitisme est flagrant. Infosyrie est sa Bible, et Meyssan et Dieudonné ses prophètes"

                Ça y est,vous n’avez pas pu le retenir,le mot magique....

                Vous excédez le ridicule,vous êtes une caricature de vous même...





              • trobador 7 septembre 2012 14:56

                le sujet est BHL... pourquoi trollez-vous ?


              • trobador 7 septembre 2012 15:14

                morice 


                Vous avez depuis 2007 posté 42410 commentaires.
                Si on prend une moyenne de 2 minutes par commentaire cela fait 30 commentaires à l’heure, 210 commentaires par jour, 1050 par semaine pour un plein temps. Vous avez passé une année entière à commenter uniquement sur AGORA VOX. COMBIEN de morices etes-vous ????

              • captain beefheart 6 septembre 2012 16:42

                BHL ist der Kulturkommissar de la France ,schon mehr als zwanzig Jahre im Betrieb.Ah ,das haben Sie wohl nicht gewusst.


                • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 septembre 2012 11:17

                  Jawohl 


                • CHIMERE 7 septembre 2012 12:56

                  Ja,genau...


                • Roland Franz Roland Franz Jehl 9 septembre 2012 11:10

                  Er war auch Ausseminister wärend der Lybien Abenteur.


                • dom y loulou dom y loulou 10 septembre 2012 04:04

                  UND der Froschsohn der unbedingt in der Kamera stehen wollte und dann einfach von der Bühne von seinem guten Freund verdammter Tsar Cosy weggeworfen wuirde I))


                • Georges Yang 6 septembre 2012 17:23

                  Ce qui explique l’attitude de BHL est certes son narcissisme éhonté, mais le fait qu’il ;est avant tout sioniste et qu’il défend les intérêts d’Israel (c’est son droit légitime)

                  Or, l’intérêt du sionisme d’état est de présenter les Arabes comme des fanatiques infréquentables avec lesquels on ne peut négocier

                  Donc avoir un ennemi infréquentable comme les divers mouvements islamistes (salafistes, wahabites, Frères Musulmans etc) permet de refuser tout compromis

                  Les sionistes ont donc intérêt dans l’élimination de Saddam Hussein, Kadhafi, Assad et surtout dans l’impossibilité de l’arrivée de laics arabes démocrates au pouvoir

                  Le prix à payer est un attentat ou deux par an en Israel, ça fait deux ou trois morts, c’est triste pour les victimes et leurs familles, mais tout a=à fait intégrable au niveau du pays

                  Morice semble jouer le même jeu

                  Les salafistes sont dirait Sartre ou BHL les idiots utiles du sionisme, les Arabes raisonnables et ils sont nombreux en sont les victimes en Syrie et ailleurs

                   


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 6 septembre 2012 17:33

                    Ouais, m’enfin la politique du pire c’est aussi la politique de tous les dangers à terme pour eux parce que les SSalafiSSteSS feront tout pour acquérir des armes atomiques et vitrifier Israel une fois au pouvoir et ce sans égards pour leur population puisqu’elle sera martyre pour leur djihad et qu’elle ira donc directement au paradis d’Allah ce qui est dans leur mentalité préférable à la vie sur terre.

                    Bachar El Assad par contre, tient à sa peau et à son pouvoir et il est dés lors plus circonspect dans son attitude vis à vis d’Israel et du reste du monde.

                    Je m’étonne donc que BHL préfère les plus extrémistes.




                  • Deneb Deneb 6 septembre 2012 17:43

                    Alois : comme vous l’avez évoqué, le danger c’est l’eschatologie.
                    Tous ces croyants qui croient à l’apocalypse, le jour du jugement dernier. Ils l’espèrent, même. D’ici qu’ils la provoquent, surtout s’ils en ont les moyens... C’est tellement juste, de donner un coup de main a Dieu, pour accomplir son oeuvre, n’est-ce pas ? La race humaine a assez péché, c’est l’heure du repenti. Par ici les codes nucléaires !


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 6 septembre 2012 17:51

                    C’est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi nos pays semblent soutenir les salafiSStes alors que nous devrions au contraire les détruire compte tenu de leur dangerosité absolue.

                    Quelle mouche a donc piqué nos dirigeants pour qu’ils s’embarquent dans une situation qui sera pire que la situation actuelle ?


                  • OMAR 6 septembre 2012 18:42

                    Omar 33

                    Alois : « Quelle mouche a donc piqué nos dirigeants pour qu’ils s’embarquent dans une situation qui sera pire que la situation actuelle  ? »

                    Réponse : Transférer le conflit israélo-palestinien et israélo-arabe vers un conflit Occident-Orient...

                    Et BHL, représentant attitré de la hasbara sioniste, a réussi dans sa démarche...
                    « Je suis le représentant de la tribu d’Israél »...(17/11/2011).

                    http://www.youtube.com/watch?v=EpEJP0LUgG0

                    .


                  • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 septembre 2012 11:29

                    (ton ironique) Pas du tout Allain :
                    J’ai récemment entendu BHL (excusez la grossièreté), sur France-Inter, s’offusquer au micro de la non-moins Caroline Forest (excusez-le gros mot) du fait qu’il existe des gens pour penser que le conflit isarelo-palestinien y est pour quelque chose dans le malaise occident/Islam actuel.

                    Un article en tribune libre l’a repris ici.

                    C’est vrai que certains ont tant d’imagination !


                  • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 7 septembre 2012 11:40

                    @Emmanuel,


                    Vous avez raison.



                  • Georges Yang 6 septembre 2012 17:37

                    PS Quand je parle d’Etat sioniste, je veux dire les politiciens israeliens, jusqu’au boutistes, dans la lignée des faucons qui font passer le rabbin Meir Kahan pour un doux agneaux

                    Je ne parle pas de l’Isrealien qui veut rester dans son pays sans brimer les Arabes

                    A Alois, cela peut paraitre paradoxal, mais le pouvoir salafiste dans les pays arabes ne peut que cimenter le sionisme le plus extrème

                    Plus les islamistes seront infects, plus Israel pourra justifier ses représailles contre tous les Arabes


                    • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 6 septembre 2012 17:54

                      Vouloir se rapprocher d’une situation où il n’y a plus que la guerre totale avec l’anéantissement d’un des deux camps est non seulement une folie mais en plus c’est un crime.

                      Aux fous !


                    • strato1 strato1 6 septembre 2012 17:40

                      Ah Bhl, notre cher « bechamel » comme j’aime tant le dire.

                      Ce petit bobo poussé a l’extreme, auto masturbateur et defendeur de l’imperialisme.

                      Soutenez mon mouvement ; lorsque je vais aux toilettes, je clame que je vais faire un BHL...


                      • millesime 6 septembre 2012 18:17

                        une info supplémentaire pour momo :

                        Hervé Ladsous (chef des opérations de paix à l’ONU) a rédigé un rapport après sa visite sur le terrain syrien, dans lequel il souligne que des groupes terroristes opèrent en Syrie et pratiquent des crimes contre l’humanité.

                        Hervé Ladsous les qualifie de « tiers parti ayant un agenda spécial »

                        Cette source onusienne affirme que ce ’tiers parti" a été armé et soutenu par les alliés saoudiens des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne pour semer le chaos dans le pays et justifier une intervention militaire de l’ OTAN.. !

                        http://millesime.over-blog.com


                        • morice morice 6 septembre 2012 19:14

                          info supplémentaire pour millesime, qui admire Julles qui a tant admiré Kadhafi ::



                          kadhafi et la CIA, même combat, et moi, ici, ça je l’avais DEJA ECRIT....


                          Kadhafi, qui s’entendait PARFAITEMENT ALORS AVEC G.W.BUSH..

                          il était beau, votre grand leader tant aimé, Julles !!! 

                          texte d’époque de Julles : IMPAYABLE ET GROTESQUE !!!

                          ous pouvons, sans le moindre risque, d’ores et déjà vous annoncer que les jours de l’OTAN/CNT déchanteront d’ici la semaine prochaine et que le vrai leader de la Jamahiriya arabe libyenne et socialiste sera de retour. Et fortement. Tremblez bande de tueurs d’enfants ! Ah, au lieu de mettre sur pied un vrai gouvernement, l’illégitime CNT s’est engagé dans une partie de poker menteur insipide où, il a simplement donné des postes ministériels par ville. Une sorte de planification hypocrite alors que le “rebelle” choisi de Brega ou de Misrata ne représente que lui-même et non la population de sa zone tribale ou de sa région. Ce Gouvernement fantoche est donc refusé par les chefs de tribus, sans que les médias “meanstream” n’en parlent. Mais, il y a pire.
                          Ces médias auraient aimé dire urbi et orbi que le leader panafricaniste libyen a été pendu haut et court, qu’il a été arrêté ou même tué. Hélas, tous ces rêves en couleur sont renvoyés aux calendes grecques parce que l’insaisissable guide bénéficie de la protection de vaillants guerriers Touaregs irreperables dans le désert arrivés par milliers sur le sol libyen (12 000 membres) et que des millions de Libyens lui apportent soutien et aide journalière face à la sempiternelle et immémorielle barbarie de l’Occident via l’OTAN contre l’Afrique.
                          Pour atteindre le guide libyen, faudrait tuer des dizaines de milliers de Libyens. C’est vrai que les monstres génocidaires de l’OTAN ne reculent devant rien et argueront comme depuis le début, alors qu’ils bombardent les populations civiles, que, “c’est pour la protection des civils”…mon oeil. Des opérations d’envergure et inarrêtables auront lieu bientôt, à Tripoli voire Benghazi. Soyez en sûr. Peu à peu, le Libyen sort de sa torpeur et se réhabilite. le danger viendra d’un enfant, d’un vieux, d’une femme. Quoi de plus légitime quand la souveraineté de son pays est menacée ? Quand on veut vous réduire en esclavage ?
                          Ce qui est réel aujourd’hui, malgré le black-out total sur ces évènements, sachez que Brega, Zawiyah ou encore Ras Lanouf, ne sont plus aux mains du CNT. A Zliten, les renégats sont entrain d’être mis en déroute. la non-information, pour ne pas décourager les “troupes”, et surtout pour ne pas montrer que l’intervention de la coalition armée la plus “puissante” au monde est mise en échec par un petit peuple, mais vaillant. Il ne faut pas en parler, donc. La haute technologie, la puissance de feu et la propagande mortifère ne peuvent venir à bout d’un peuple fier.
                          ce qu’il vous dit aujourd’hui sur Assad, il disait la MEME CHOSE SOUS KHADAFI..... 

                          • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 septembre 2012 11:31

                            On notera surtout que tu n’es pas replié... smiley smiley smiley
                            La tolérance est dure à subir ?


                          • Laurenzola Laurenzola 6 septembre 2012 19:34

                            Chez BHL y tout ce qu’il faut... Du prêt à penser à deux balles, pour le prix d’une.

                            Remarquez, une seule suffirait à le faire taire définitivement, et comme en Chine, on enverrais la facture à la famille, en ayant préalablement informé la population de ses multiples crimes contre la raison.


                            • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 septembre 2012 11:44

                              BHL (excusez le gros mot) est parfait dans son rôle de provocateur et son message est on ne peut plus clair :

                              antisioniste = raciste = défendeur des sallafistes = antisémite = nazi = etc, etc...

                              Comment deal-t-il avec ce genre d’action ? Je me demande...
                              Et après on se demandera qui sont les révisos... lol
                              En fait il fait sans s’en rendre compte le lit des Faurisson et autres... dont certains à ne pas nommer sur ce fil... Et j’en viens à me demander si ce n’est pas le but, en définitive. On ne contrôle jamais mieux un ennemi que lorsqu’on le fabrique, non ? On alors est-il vraiment con à ce point ????



                              • morice morice 6 septembre 2012 20:59

                                ah au fait Julles : Kadhafi avait encore du gaz moutarde.


                                votre grand ami bien davantage. Un homme qui aime les populations stocke toujours du gaz moutarde, ça doit être ça....


                                We think we know everything, but we felt the same way about Libya,” said a former U.S. intelligence official who has been briefed on U.S. preparations for both conflicts. “We had been on the ground in Libya, yet there were big surprises, both in terms of quantities and locations.” The former official was one of several people who spoke on the condition of anonymity to discuss classified information.

                                The stockpile appears to be larger and more scattered than originally believed, according to two officials who have seen the intelligence reports. They said the most dangerous chemical stocks are kept in bunkers in about a half-dozen locations, while as many as 14 other facilities are used to store or manufacture components.

                                et cela, je l’’avais dit ici ,et prévenu....
                                Effarant, car, en dehors de ce « lot » imposant qu’elle aurait donc reçu (avec les réserves concernant l’origine de la source), la Syrie est le pays « spécialiste » en quelque sorte des armes chimiques. Et ce, depuis longtemps déjà. « Sous l’impulsion d’Hafez el-Assad, le père du dictateur en place aujourd’hui, le régime syrien a commencé à se doter d’un arsenal sophistiqué avec à l’aide des scientifiques de l’ex-URSS, son alliée historique. Et alors que de nombreux de pays ont détruit leurs stocks d’armes chimiques après avoir ratifiéle traité de non-prolifération établi en 1993, l’Etat syrien – à l’instar de six autres pays - ne l’a jamais signé. Certains experts estiment même que la Syrie est le pays qui détient l’arsenal le plus dangereux au monde, en particulier du gaz sarin en énorme quantité, ainsi que des milliers de missiles et de pièces d’artillerie faciles à transporter ». Bombarder des hangars où du sarin, du gaz moutarde ou des obus bactériologiques auraient été entreposés et donc tout simplement... impossible, tant la dévastation créerait de problèmes insurmontables selon les vents dominants où l’altitude à laquelle les explosions projeteraient le tout : on ne peut donc attaquer El-Assad, pour cette simple raison ! Chez lui, il ne semblepas y avoir en masse d’ouvrages enterrés pouvant protéger de bombes anti-bunkers ! Le bouclier que possède Hassad n’a donc rien d’humain : sa population, il s’en fiche et l’a déjà assez montré : c’est la peur de répandre partout des produits incontrôlables qui le protège le plus. El-Assad, au final, a inventé le bouclier bactériologique ! Avec ça, personne n’osera le bombarder : hier soir encore, Alain Juppé pouvait bien sur FR3 tenter d’expliquer que c’étaient la Chine et la Russie qui bloquaient, on sentait bien qu’il était fort gêné pour expliquer la différence entre la Libye et la Syrie. Sinon, il reste le pétrole, bien sûr : mais laSyrie en a aussi (cela représentait en 2000 75% de ses revenus !)... pour bien comprendre cette menace, il suffit de relire les menaces qu’a proférées El-Assad il n’y a pas si longtemps aux occidentaux : celles d’un « séisme qui ébranlerait le Proche-Orient ». Il n’a certes pas de bombe atomique, mais est loin d’être dépourvu pour autant ! 

                                • FRIDA FRIDA 6 septembre 2012 21:33

                                  @morice
                                  « said a former U.S. intelligence official who has been briefed on U.S. preparations for both conflicts. “We had been on the ground in Libya, yet there were big surprises, both in terms of quantities and locations.” The former official was one of several people who spoke on the condition of anonymity to discuss classified information. »

                                  Rien que dans ce paragraphe, il y a 8 groupes de mots qui doivent inciter à prendre l’article avec des pincettes.
                                  Oui cher morice, les médias américains ont déjà menti, et ils mentent encore, donc ce n’est pas la vérité d’évangile que vous nous citez ici. le Washington post devient pire que la pravda, dans quelques articles moyens il nous noye dans un tsunami de mensonges et de désonformation ;
                                  les guerres en Syrie et en Libye sont à tous points de nouvelles versions des films de western
                                  ou le bon sauvage peau rouge
                                  ne peut qu’être un éclaireur du blanc, ou mort,
                                  résister à l’envahisseur c’est forcément méchant et mauvais, satanique et par conséquent légitime n’importe quelle violence.
                                  Vous souffrez d’une distorsion cognitive morice.
                                  https://www.youtube.com/watch?v=ex2NLOb_B6k



                                • Flo-rian Flo-rian 7 septembre 2012 09:52

                                  Ha oui !! trés bon ça ! et qu’en est-il des armes atomiques américaines et israélienes Morice (et occidentales en général) ?
                                  L’atome est propre, le chimique est sale, c’est ça en fait ?


                                • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 6 septembre 2012 21:21

                                  @Yang

                                  Il n’en vaut pas le coup, c’est plutôt habile de le laisser seul dans son coin.

                                   


                                  • Yohan Yohan 7 septembre 2012 11:44

                                    Momo se fiche qu’on commente ses nartiks, persuadé qu’il est de détenir la vérité absolue.Il crache comme un Lama sur ceux qui viennent sur ses fils. Seuls ses « persécuteurs favoris » l’intéressent, ce qui permet d’alimenter son délire psychotique et d’appeler la modo à rescousse. De fait, il reproche aux autres ce qu’il se permet de faire en pire. C’est un malade, mais il sert la soupe à la maison


                                  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 6 septembre 2012 21:32

                                    Momo est terrorisé par un vieux stock de gaz moutarde (utilisé lors de la 1ere GM) alors qu’une 40aine de pays possèdent l’arme nucléaire.

                                    Son pays fétiche possède une centaine de têtes atomiques (merci Mr Vanunu) mais morice veut nous persuader qu’El Assad veut rayer l’humanité de la carte à coup d’ypérite.

                                    Qui est-il, d’où vient-il ... ?


                                    • N.AMARA 6 septembre 2012 22:05

                                      La lecture de cet article est un vrai moment de bonheur.


                                      • FRIDA FRIDA 6 septembre 2012 22:49

                                         »ouvrir les portes de Guantanamo et laisser tous les détenus aller combattre en Syrie » Car barbus emprisonnés par les Américains dans leur enclave cubaine, ou barbus soutenus par les Américains à Homs ou Alep, c’est, « la même chose » a si bien dit Poutine.
                                        C’est évident, que l’on aime ou non les Poutine, Assad ou Ahmadenejade 


                                        • rakosky rakosky 7 septembre 2012 00:31

                                          Ce type n’est rien ni personne ,un néant intellectuel ,un désert moral,juste l’idiot qui agite les bras et croit que c’est lui qui fait décoller les avions

                                          L’impérialiste a aussi ses saltimbanques ,ses bouffons ,ses aventuriers ,ses chevaliers de fortune,celui ci a en plus un goùt prononcé pour le sang et le carnage
                                          Dans tous les malheurs de notre temps ,ses aboiements accompagnent les ordres hurlés par ses maîtres

                                          • Gonzague Gonzague 7 septembre 2012 07:23

                                            Pour être tout à fait honnête, « l’Idéologie Francaise » de BHL n’est pas un mauvais bouquin. L’ennui est que l’auteur enfonce des portes ouvertes et ne fait que ressortir ce que Robert Paxton avait écrit 10 ans avant lui. Il fait en outre l’amalgame entre « France » et « Europe », comme à son habitude il ne réfléchit pas aux mots qu’il emploie, mais dans l’ensemble, je le rejoins.

                                            Il ne faut néanmoins pas oublier que ce bouquin n’est pas original pour un sou. Toutefois, il n’est pas nul.


                                            • volpa volpa 7 septembre 2012 08:33

                                              Il avait juste un truc de bien ce rigollot.

                                              C’était Arielle Dombasle.

                                              J’en ferais bien mon affaire.

                                              Elle n’est plus avec. Alors ma belle Arielle, si tu me lis, passe boire un café et pour le reste nous oublierons et effacerons Botul de ta mémoire.

                                              Car partout où il passe, il fait des dégâts.


                                              • bernard29 bernard29 7 septembre 2012 11:17

                                                Alain Julles

                                                ce qui est prétexte à votre article est ceci ; « C’est avec consternation qu’on a appris, hier, en parcourant Le Parisien, que le nouveau locataire de l’Elysée François Hollande avait reçu la semaine dernière Botul Bernard Henri Lévy... »

                                                Mais vous n’avez pas mis de lien . J’ai recherché sur le site du Parisien et je n’ai rien trouvé. (même pas dans les brèves) .

                                                Donc si vous n’indiquez pas le lien de cette information, je suis persuadé comme le dit Morice que votre article est un bouche trou ; 

                                                Dixit Morice
                                                 : « En prime s’en prendre à Bhl fait bien bouche trou en ce moment...Julles n’ose pas placer ici ses textes encensant Assad...le boucher de son propre pays, qu’il vénère littéralement ..... »


                                                • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 7 septembre 2012 11:30

                                                  @Bernard29,


                                                  En parcourant c’est à dire en lisant. Donc ????

                                                  Edition papier. Tout n’est pas sur Internet. 

                                                  Quant à l’autre clown, jaloux et aigri, vous voyez bien que je ne lui réponds même pas. Ses amis terroristes en Syrie sont en grande difficulté.

                                                  Allain Jules



                                                • bernard29 bernard29 7 septembre 2012 11:48

                                                  donc vous avez commis une imposture ...


                                                • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 septembre 2012 11:50

                                                  Cette info est de notoriété publique, et effectivement, je le répète, c’est consternant.


                                                • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 7 septembre 2012 11:50

                                                  Très drôle Bernard !


                                                  Allez, je suis au taf !

                                                  Bonne journée !






                                                • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 7 septembre 2012 11:52

                                                  lol, je me suis fait avoir ! smiley smiley smiley


                                                • schwitters schwitters 9 septembre 2012 19:08

                                                   1.475 idolâtres, pour « le (taxi) pour tobrouk », ouf ! je suis rassuré, les gens le voient mais ne l’entendent pas.. C’est une bonne nouvelle.......Et ça fait plus de TRENTE ANS que cela dure.


                                                  Une blague, une imposture, digne d’un mauvais Molière.

                                                  • Pie 3,14 9 septembre 2012 21:06

                                                    Je n’aime pas BHL mais j’aime encore moins la prose mégalomaniaque de l’auteur perdu entre Paris et New-York.


                                                    • chmoll chmoll 10 septembre 2012 09:56

                                                       y a pas de soucis , barbie arielle a dit qu’elle ne se reproduiras...ouf !!!!!


                                                      • vesjem vesjem 21 avril 2013 18:20

                                                        c’est tellement agréable de participer à la curée , que j’en rajoute une couche :
                                                        comme attali , bernard-henri est un adepte du plagiat ,qu’il a du pratiquer pour tous ses textes (il a été condamné au moins une fois ,ce qui le discrédite pour tout le reste)  ;il a commis des livres avec du pognon .


                                                        • Vredes Vredes 2 septembre 2013 13:49

                                                          BHL sur la Syrie et un portrait de l’ex cuistre entarté Vidéo du 02 septembre 2013.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès