• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « (...)

Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « gégène », pardon de « sérum de vérité »,... et c’est tout bon !

Islamofascistes emprisonnés, ils refusent de parler, un petit coup de « gégène » , pardon de « sérum de vérité »,... et c'est tout bon !

Préambule !

Hou là là, le vieux p@py nous balance le mot terrible la « gégène » mais vous les droits- de-l 'hommiste, qui à la lecture de ce mot poussez d'immenses cris d’orfraie avec votre politique de bisounours, tout le monde gentil, tout le monde il est beau, ben avec ces islamofasciste qui refusent de « coopérer » pour éviter d'autres terribles attentats ... vous n'avez pas fini de verser des larmes,... sauf si !!!!

En France, et dans d'autres pays de nombreux islamofascistes sont emprisonnés. La plupart d'entre eux refusent de parler ou de coopérer avec les services de police qui sont chargés d’enquêter sur leurs activités d'actes de terroristes, dont certains ont fait malheureusement de très nombreuses innocentes victimes !

Il est bon de noter que ces islamofascistes n'ont rien de l'islam classique , tout comme les fascistes du III ème Reich avaient comme emblème la croix qui est bien une évocation catholique, comme par exemple la croix de fer en réalité une croix de Malte, je ne pense pas que ceux qui arboraient cette croix suivaient à la lettre les principes des messages du Christ !

 

Les politiques déclenchent les guerres, se sont aux militaires de faire le « sale boulot » !

Ce sont toujours les politiques qui déclarent la guerre aux militaires de faire le « sale boulot »

Notamment pour ce qui concerne les deux dernières guerres coloniales que la France a menées, pour celle de d'Indochine, il est bon se se rappeler qu'elle s'est déroulée sous la IVème République, et que sont biens sous la mandature de trois gouvernement à majorité dite de gauche que l'envoi des troupes a été décidé. Pour ce qui est de celle de l'Algérie, idem c'est bien un gouvernement à majorité de gauche qui décide l'envoi de troupes militaires, et c'est un gouvernement de droite issu de la Vème République qui y mettra fin (Michel Debré ) Juste cette info importante, c'est bien un personnage de gauche le « promeneur nocturne » du jardin de l'observatoire, qui a décidé d'envoyer le contingent en Algérie. D'autres infos sur la conduite de ce personnage pendant une partie de cette époque.

 

Obtenir des renseignements pour éviter d'autres victimes !

En France les attentats des islamofascistess depuis janvier 2015, ont causés la mort de 238 personnes, des centaines ont été blessées dont certaines très grièvement : source.

Il faut bien se rendre à l'évidence avec la mouvance islamofasciste, le cercle infernal des attentats n'est pas près hélas de s’arrêter.

Nos services de sécurité ont quand même réussis à arrêter quelques individus dont nous savons que par les bais de regroupement de renseignements démontrent que ces derniers ont été impliqués soit directement comme étant auteurs ou comme des complices dans des attentats qui ont hélas été réalisés, ou dans des futurs projets d'attentats.

En général, les islamofascistes emprisonnés gardent le silence, il faut bien sur évoquer le cas de : Salah Abdeslam ( attentats région Parisienne du:13/11/2015 ) qui depuis son incarcération refuse de parler : .

 

Dans une interview donnée à France 2 le 18 novembre Bernard Cazeneuve indique : "Il y a aujourd'hui 138 djihadistes qui sont revenus et qui ont été judiciarisés, mis en examen, incarcérés, mis sous contrôle judiciaire". Soit un peu plus de la moitié des Français partis en Syrie ou en Irak pour rejoindre des organisations terroristes et revenus en France. Source. ( la source est datée de janvier 2016, il est logique de penser qu'à la date d'aujourd'hui, ce chiffre est bien supérieur ),.lire :La France et l'Europe redoutent un retour massif de djihadistes : Résultats Google.

 

 

Comment obtenir des renseignements quand le suspect refuse de parler !

Les hiérarchies des principaux groupes de terroristes connaissent bien nos règles qui régissent nos pays civilisés et démocrates, à savoir le droit d'un suspect de garder le silence ! C'est pourquoi lorsque l'un de ses membres est capturé, ce dernier a comme consigne de ne pas parler, car il sait surtout qu'aucun moyen violent ne sera utilisé contre lui pour le faire parler  !

Si ce droit peut satisfaire les droits-de-l'hommiste, néanmoins dans la période ultra violente que nous imposent les islamofascistes, il est logique en mémoire des centaines d’innocentes victimes d'attentats qui ont déjà été malheureusement perpétrés, de réfléchir calmement c'est à dire comment peut-on faire pour recueillir des renseignements après d'un mis en cause, mais qui refuse catégoriquement de parler !

 

La gégène, moyen archaïque dépassé !

Je ne veux pas m'étendre sur l'emploi de la « gégène » ou tous les autres moyens tous aussi barbares et moyenâgeux qui dans un passé douloureux de guerres d'Indochine et d'Algérie étaient hélas employés. Pour les droits-de-l'hommiste, qui actuellement vivent dans un environnement ouaté il est aisé de s'offusquer. Vous êtes choqué par toutes méthodes dites « musclées » ceci est votre droit, .... néanmoins je vous soumets cette hypothèse : Un service de sécurité vient d'arrêter un suspect, ce service sait que cette personne a des complices qui ont le projet d'attenter dans un délais relativement bref à la vie d'un membre proche de vous, quelle est votre décision, il faut respecter le droit de garder le silence, ou bien opter pour une « méthode efficace »,.. ben oui, lorsque l'on est impliqué ou pas, ..., la réponse est forcément différente !!!

 

Moyens moderne pour obtenir des aveux !

Les hommes sont cruels, par le passé, avec notamment la période de l'inquisition médiévale, les instruments de tortures étaient nombreux. Si l'utilisation de la gégène est archaïque, comme hélas parfois il est absolument nécessaire d'obtenir des renseignement capitaux pour éviter un nouveau bain de sang, alors tournons-nous vers des moyens plus modernes pour faire parler la personne que l'on interroge, comme les sérums de vérité : 1 - 2.

Autre piste à creuser, l'hypnose comme moyen de preuve :  et ici.

…. et comme dit un vieil adage : parfois dans certaines circonstances, La fin justifie les moyens !

 

Parfois, même dans une période stressante, il est bon d'avoir une petite touche d'humour, c'est pour cette raison que je vous place cette petit vidéo d'un supplice « assez spécial » : vidéo.

 

Conclusion !

Je sais, tout cela n'est pas joli joli, mais hélas dans notre monde actuel d'ultra violences la belle philosophie droits-de-l'hommiste est mise à rude épreuve, la période bisounours, tout le monde gentil, tout le monde il est beau, est à mon grand regret derrière nous. Maintenant, il va falloir hélas choisir, car n'oublions pas la politique de la faiblesse n'est jamais payante ,.. rappelons-nous en 1938 les « fameux » Accords de Munich,... et les terribles mots de W. Churchill, Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py


Moyenne des avis sur cet article :  2.28/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • Ben Schott 15 décembre 2016 18:31

     
    La gégène d’accord, mais en dernier recours ! Faut commencer doucement, avec je sais pas, une chanson de Zaz, par exemple !...
     


    • Ben Schott 15 décembre 2016 18:43

       
      Bon à savoir : si le Pentothal ne marche pas, essayer le pain complet.
       


      • Sergio Sergio57 15 décembre 2016 20:30

        @Ben Schott

        Oui et la dernière fois qu’on a essayé, on s’est retrouvé sans pain car l’islamofasciste, c’était le boulanger !


        Pour info, pompé à Fernand Raynaud 


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 décembre 2016 20:53

        @Sergio57

        Sur que je le connais ce sketch du regretté Fernand Reynaud.

        Bon entre un brave étranger d’Afrique ou du Maghreb, et un islamofasciste, … tu ne trouves pas qu’il y a un énorme gouffre non !

        @+ P@py


      • Sergio Sergio57 15 décembre 2016 21:01

        @Ben Schott

        Assurément et pas de problème, bien à toi

      • Sergio Sergio57 16 décembre 2016 18:37

        @Sergio57

        Au fait, il faisait des pains de plastic

      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 décembre 2016 19:30

        Bonjour,


        Je remercie la modération pour avoir valider mon article,

        Comme ce dernier est disons un sujet sensible et brûlant , j’espère que chaque réponses respectera une certaine règle de civilité .


        Merci de m’avoir lu.


        @+ P@py 


        • lahalle 15 décembre 2016 20:35

          @Gilbert Spagnolo dit P@py


          « ...Je remercie la modération pour avoir valider mon article,... »

          Vous ne devriez pas.... Car, rendre public ce genre d’article est passible de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende au titre des articles 23 et 24 de la loi du 29 juillet 1881...

        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 décembre 2016 20:45

          @lahalle

          Stp, si tu es juriste, ben développe ton raisonnement, car je ne connais pas cette, après un rapide coup d’œil sur la toile loi, je ne vois rien de bien méchant en mon encontre.

          Dans ma vie, j’ai toujours pris mes responsabilités,.. et je continue !


          @+ P@py


        • lahalle 15 décembre 2016 21:45

          @Gilbert Spagnolo dit P@py


          Votre article fait l’apologie de la torture et c’est puni par la loi
          De plus l’utilisation du penthotal est également considérée comme une atteinte à la dignité humaine

        • philippe baron-abrioux 16 décembre 2016 08:02

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

            " Dans ma vie, j’ai toujours pris mes responsabilités,.. et je continue ! « 

           Bonjour ,

           bravo de toujours prendre vos responsabilités comme vous l’affirmez( et je vous crois sur paroles ) !

           dans votre article , vous faites référence à deux guerres où les armées françaises étaient impliquées : la guerre du Vietnam et la guerre d’Algérie . on connait quelles furent les issues des deux ; deux pays qui sont devenus indépendants et dont ceux qui étaient sur le terrain ,

          ( mon père, dans l’aviation , a fait la première et mon oncle , au service de santé , son frère jumeau, la seconde , les deux militaires de carrière  ) ,
           ont gardé des »souvenirs « qui , lorsque je les écoutais , ne se contentaient pas d’incriminer (comme vous le faites ) les gouvernants qui les avaient envoyés au combat mais se réjouissaient d’en être revenus même sous les crachats et les insultes comme mon père lors de son débarquement à Marseille avec ses hommes pour la mauvaise raison... qu’ils avaient perdu la guerre du Vietnam .

           je me souviens de leurs paroles , des critiques vis à vis de certains de leurs chefs , plus soucieux d’une étoile supplémentaire sur leur képi que d’autre chose , voire , en Algérie , de provoquer des incidents violents pour valider ensuite une vague de répression brutale et sans aucune limite .

           évoquer ces deux guerres à propos d’un article dont le sujet principal est de valider le fait d’obtenir, par tous moyens, même les plus ignobles , des renseignements de la part de prisonniers est assez étonnant et malvenu à mes yeux .

           en établissant un lien , même ténu , entre ces deux guerres coloniales et le terrorisme actuel , appelé »guerre asymétrique « me semble apporter encore plus de risque de confusions , surtout en évoquant la »gégène « ou autre moyen de pression sur des détenus , même si l’état d’urgence est en cours .

           »nous sommes en guerre« a t on entendu . quel est l’ennemi déclaré ?

           »on n’a pas peur «  aussi entendu . quelle bêtise !

           je n’ai jamais entendu ni mon père, ni mon oncle prononcer de telles paroles : ils étaient »au feu«  ! et parfois ils ont eu peur .

           je ne les ai jamais entendus évoquer la possibilité d’obtenir des renseignements par tous moyens mais j’ai entendu mon père évoquer avec ses hommes les tortures que certains avaient endurées quand ils avaient été capturés : mon père n’a jamais voulu même regarder »le pont de la rivière Kwaï " , car des images auraient pu lui rappeler ... .

           j’espère que tous ceux qui sont en charge de la lutte contre le terrorisme , quelles que soient les attitudes des détenus , y compris le mutisme total , ne céderont jamais à ce qui fait le sujet de votre article , plus que le fait d’être totalement illégal , ils poseraient, s’ils cédaient à ces moyens ignobles , des actes déshonorants pour notre pays et ce qu’il représente encore aux yeux du monde , le pays des droits de l’homme , même si cela vous fait rire .

          bonne fin de journée !

           P.B.A

           

           

           

           

           

           

           

           

           

           


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 10:49

          @philippe baron-abrioux

          Je viens de lire ta réponse, mon article pose dans la situation actuelle une question somme toute assez simple, doit -on utiliser les moyens modernes pour obtenir des renseignements.


          Comme d’autres, tu as répondu avec la philosophie des droits-de-l’hommiste , … mais celle-ci face aux événements dramatique est de plus en plus contestée , la preuve : , et notamment l’article d Wikipédia sur la CEDH rubrique:Critiques

          Historiquement, la CEDH a été très tôt la cible de critiques. Le général de Gaulle ne reconnaîtra jamais réellement la compétence de la Cour européenne au motif que dans un État démocratique aucune institution ne saurait se placer au dessus du peuple : « En France, la seule Cour suprême, c’est le peuple français. »

          …..Pour un groupe de hauts fonctionnaires français qui se dénomme Groupe Plessis, la CEDH, de par ses multiplies intrusions au cœur même de la légitimité politique, pose « un véritable problème démocratique ». Pour cette raison, en sortir serait « un impératif démocratique » Source

          ) d’autres réponses Google :ici.


          C’est un peu une mode chez certains droits-de-l’hommiste, se soucient plus du sort des assassins que celui de leurs victimes !


          Mais comme dit l’autre qui vivra verra !


          @+ P@py




        • philippe baron-abrioux 16 décembre 2016 12:10

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

           « JE VIENS DE LIRE TA REPONSE » .

           Bonjour ,

           votre âge m’oblige , étant un peu plus jeune que vous , à un certain respect , d’où l’utilisation que je ferai dans ma réponse du vouvoiement .

          de plus , il ne me revient pas à la mémoire que nous ayons jamais gardé ni vaches, ni veaux , ni cochons ensemble .

           ces mises au point faites , je suis de ceux qui défendront chaque fois que cela sera nécessaire , les droits de l’homme , qui s’appliquent à TOUS , VOUS Y COMPRIS .

           je vous laisse à vos« trouvailles » sinistrement tristes , empreintes d’une certaine nostalgie coloniale et avec quelques nuances racistes .

           
           CONTINUEZ donc à déverser vos « solutions » efficaces pour dépasser les épreuves que nous vivons tous et avec un certain courage , sans céder aux pires excès que des propos tels que les vôtres encouragent .
           
           " C’est un peu une mode chez certains droits-de-l’hommiste, se soucient plus du

            sort des assassins que celui de leurs victimes ! « 

          vous maniez le procès d’intention avec une belle facilité et pire sans savoir .

           
           vous auriez peut être pu comprendre que loin de céder à une quelconque mode , je garde en mémoire des paroles entendues prononcées par deux hommes de ma famille qui à 19 ans s’étaient engagés pour défendre notre pays contre les nazis .

           et ce pays , c’est le vôtre , c’est le mien , c’était le leur aussi et ils étaient prêts à perdre la vie pour permettre que des personnes comme vous qui n’étiez même pas né quand ils ont fait ce choix , VOUS, LE GARDIEN DE LA PAIX à la retraite , puissent garder une paix qui soit la Notre !
           

           JE VOUS LAISSE à vos procès d’intention , à votre aigreur et pour faire court , à votre retraite que je vous souhaite heureuse et sereine pour vous et votre famille qui j’espère a de bonnes raisons d’être fière de vous , le GARDIEN DE LA PAIX qui j’espère lorsqu’il était en activité a su respecter et faire respecter ces droits de l’homme que vous semblez maintenant honnir .

           bonne fin de journée , Monsieur le Gardien de la PAIX retraité !

           P.B.A

           N.B : mon prénom, selon ce que m’a expliqué mon père, m’a été donné en référence à un général très connu qu’il avait rencontré (en » Indo" comme il disait ,) pour lequel il avait une grande admiration .
           vous trouverez facilement de qui il s’agit ; l’histoire est une bonne occupation pour un retraité . 

           


        • oncle archibald 16 décembre 2016 12:35

          @philippe baron-abrioux : merci pour vos contributions que je partage à 100%.

          Si les pays dits « civilisés », ceux qui s’honorent d’avoir contribué à déclarer imprescriptibles les droits de l’homme et du citoyen, ceux qui s’honorent d’avoir remplacé l’arbitraire par la m^me loi s’appliquant à tous, si ces pays anciennement modèles et « phare de la liberté éclairant le monde » se laissent aller à créer des Guantanamo et à justifier l’injustifiable ils seront détruits et piétinés par ceux à qui ils prétendaient donner des leçons de morale.

          Un peu de cohérence dans nos comportements est absolument indispensable pour éviter aux pays occidentaux un chaos qui semble se profiler à brève échéance, pas du tout pour les raisons évoquées par @Gilbert Spagnolo dit P@py. Le « remède » proposé aurait exactement l’effet contraire de celui espéré cf. Cinna ou la clémence d’Auguste (écrit par Pierre Corneille en 1641 !) :

          "Mais quoi ! toujours du sang, et toujours des supplices  !
          Ma cruauté se lasse, et ne peut s’arrêter  ;
          Je veux me faire craindre et ne fais qu’irriter.
          Rome a pour ma ruine une hydre trop fertile :
          Une tête coupée en fait renaître mille,
          Et le sang répandu de mille conjurés
          Rends mes jours plus maudits, et non plus assurés."

          http://www.mediterranees.net/histoire_romaine/empereurs_1siecle/auguste/cin na/cinna4.html


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 12:48

          @oncle archibald

          J’ai déjà fais cette réponse

          Eh !,... une petite piquouse ,ou même une séance d’hypnose ne sont ce n’est pas des tortures de l’inquisition !!!t

          @+ P@py


        • oncle archibald 16 décembre 2016 14:36

          @Gilbert Spagnolo dit P@py : qu’elle que soit l’intensité de la torture la violation de nos propres principes reste la même et c’est à mes yeux doublement contre productif. Vous semblez oublier que la plupart de ces terroristes sont prêts à sacrifier leur vie dans des attentats suicides vous allez les transformer en héros !


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 16:18

          @philippe baron-abrioux


          Très belle prose intellectuelle, bien dans la pensée des droits-de-l’hommiste !

          « , je suis de ceux qui défendront chaque fois que cela sera nécessaire , les droits de l’homme , qui s’appliquent à TOUS , VOUS Y COMPRIS »

          ..pas sur que les centaines de blesses ( les morts hélas ne peuvent plus rien dire ) qui ont été victimes des attentats ,... suivent maintenant tous cette philosophie !

           " C’est un peu une mode chez certains droits-de-l’hommiste, se soucient plus du 
           sort des assassins que celui de leurs victimes ! « 

          vous maniez le procès d’intention avec une belle facilité et pire sans savoir 


          Vieille tactique politicienne que d’accuser l’adversaire de procès d’intention ,...manque plus que les mots :clivage et populisme.

          C’est vrai que maintenant dans ce foutu pays, c’est plutôt baisser le pantalon, sans oublier de baisser les yeux !

          Qui vivra verra.


          @+ P@py 


        • doctorix doctorix 17 décembre 2016 11:10

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          Vous avez le soutien d’Archibald, c’est un très mauvais point pour vous.

          Cela vous met dans le même panier, ou plutôt dans la même poubelle.

        • doctorix doctorix 17 décembre 2016 11:13

          @doctorix

          Pardon, Archibald, j’avais mal lu.
          Vous m’avez surpris...

        • oncle archibald 17 décembre 2016 17:45

          @doctorix : qu’est ce qui vous surprend ? Que je sois contre l’exécution sommaire et la torture de qui que ce soit, même des pauvres mecs qui sont coincés dans Alep et quoi qu’ils aient fait ?


        • Dantès 15 décembre 2016 19:58

          Mais voyons, il ne faut pas du tout qu’ils parlent ! Les forces de l’ordre savent pertinemment comment les contraindre à cracher le morceau, le problème est que s’ils s’avisent de dire autre chose que ce qu’on leur a commandé, il se pourrait qu’il en ressorte des vérités qui dérangent...

          Comme le commandant de Daesh interviewé par des médias européens, qui affirme être armé, entraîné, et piloté par les services américains. D’autres affirment être encadrés par les services du Royaume-Uni ou avoir été soignés dans des hôpitaux israéliens. Ce n’est pas compatible avec les récits schyzophrènes que nous racontent les « spécialistes » de l’audio-visuel et les torchons que l’on ose encore appeler journaux.

          Tout comme il était important de liquider Ben Laden, et que les américains procèdent aujourd’hui à une purge des généraux de la « résistance » en Syrie, le besoin impératif est précisément de les empêcher de parler.


          • nofutur 16 décembre 2016 08:16

            Bonjour à l’auteur,

            Une personne capable de torturer une autre personne (aussi condamnable soit elle) ne mérite pas de vivre non plus !

            Premièrement c’est la porte ouverte à des dérapages !

            Et deuxièmement, connaissez vous le cloisonnement ?

            Je ne suis pas un bisounours, les éventuels renseignements (à la condition qu’ils soient vrais) ne porteraient pas bien loin (le fameux cloisonnement) je préfère la solution radicale du type 9mm.


            • Ouam Ouam 16 décembre 2016 08:45

              Gilbert Spagnolo dit P@py

              non c’est une mauvaise solution.

              Si nous dérivons autant qu’euxs, leur but sera atteint.

              De plus nous ne pourrons plus nous regarder devant une glace.

              La solution est pourtant simple, remettre des frontières, pour savoir qui entre, comme pour illustrer notre porte chez nous ou, nous acceuillons (ou pas) qui bon nous semble.

              Et pour la sortie de ces nazislamistes, on les largue en transal avec un canot pneumatique pres des cotes du quatar / arabie sahoudite, c’est eux qui ont crée ét finance « le monstre » sallaf / wahhabiste depuis des années, qu’ils se débrouillent ensuite avec leurrs frankeinsteins.


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 10:58

                @Ouam


                « non c’est une mauvaise solution ».

                Mauvaise solution, mais peut-être la moins pire !

                « Si nous dérivons autant qu’eux, leur but sera atteint. »

                peu importe, seul compte le résultat !

                « De plus nous ne pourrons plus nous regarder devant une glace. »

                Tu ne penses pas que certaines de leurs victime hésitent pas elles, à passer devant un miroir !!!




                @+ P@py




              • Ouam Ouam 16 décembre 2016 16:51

                @Gilbert Spagnolo dit P@py

                « Mauvaise solution, mais peut-être la moins pire ! »

                « peu importe, seul compte le résultat ! »

                J’ai pas dit que tu à tord, je dit juste que cela va à l’encontre de mes valeurs, si c’est pour devenir « aussi prires » qu’euxs, amha ils auront gagné smiley

                 

                « Tu ne penses pas que certaines de leurs victime hésitent pas elles, à passer devant un miroir !!! »

                Ah mais ca je n’en doutes pas une seconde, je me rappelle tres bien du pilote Jordanien brulé vif dans une cage metallique (et la longue liste d’horreurs donts sonts capables les nazislamistes, la liste serai bien mlheureusement trop longue...)

                Mais n’empeche que j’en démords pas meme si j’ai tord, rien que pour les types du bataclan & co.

                la torture c’est bestial, indigne de l’humain, et (certainement) inutile.

                Je préferenettement une peine A VIE genre « cayenne » à casser des cailloux sous un soleil de plomb, en lui passant de la musique de merde jour & nuit, et en lui laissant comme unique PQ que des feuilles d’un coran, et du rhallouf comme unique viande.

                Et une fois mort, il sera enterré avec des cadavres de porcs puis ensuite jeté à la mer.

                La, ca le marquera très fort et indiquera aux autres futurs autres tentés pour crimes contre l’humanité le sort qui les attendra, ca en fera réfléchir plus d’un, bien plus que la torture.


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 17:16

                @Ouam



                Petite piquouse et séance d’hypnose ce ne sont pas des tortures du moyen âge non :


                @+ P@py



              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 17:27

                @Ouam

                je dit juste que cela va à l’encontre de mes valeurs


                parce que :

                Je préferenettement une peine A VIE genre « cayenne » à casser des cailloux sous un soleil de plomb, en lui passant de la musique de merde jour & nuit, et en lui laissant comme unique PQ que des feuilles d’un coran, et du rhallouf comme unique viande.

                Et une fois mort, il sera enterré avec des cadavres de porcs puis ensuite jeté à la mer.

                La, ca le marquera très fort et indiquera aux autres futurs autres tentés pour crimes contre l’humanité le sort qui les attendra, ca en fera réfléchir plus d’un, bien plus que la torture.

                Sont des valeurs humanistes et d’une sage philosophie !

                @+ P@py 


              • Ouam Ouam 16 décembre 2016 18:09

                @Gilbert Spagnolo dit P@py

                salut Peppy

                Oui je pense qu’une philosophie (cad les stupiditées régoristes et archaiques de cet islam régoristes proche du fachisme) doivent etrent combattues avec exactement les meme armes, cad l’idéologie, celles dont ces gens la ont le plus peur

                (le chien, le porcs, le coté sacré du grand livre, la musique, les femmes)

                parce que la torture son problème est le suivant :

                on commence au paintothal, un autre dira ensuite pourquoi pas à la noyade simulée ?, apres le suivant un cran plus haut l’arrachage des ongles, etcet...

                C’est une course sans fin à l’ignominie et le retour au moyen âge qui inexorablement nous désonhorera à la fin, et comme le dit si bien ce vieux Churchill(*) nous aurons tout perdu smiley

                cad ceci :

                 

                Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre.

                 

                Winston Churchill, 1938, à Londres, Chambre des communes

                 

                (*) qui lui contrairement à nous n’a jamais plié à l’empire nazi.

                bonne soirée, et merci pour cet article qui porte à réflexion (le point limite)

                un peu comme le respect vs le devoir d’obeissance et la limite de la soumission

                cf ; : le film avec Y. Montant qui est procureur, i comme icare, et la partie de l’’expérience de S. Milgram si tu ne l’a pas vu, cf : https://www.youtube.com/watch?v=GswVNdYPBDs


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 18:16

                @Ouam


                Depuis que je suis en âge de comprendre comment évoluent les hommes, je me demande quand ces derniers arriveront à ce que je nomme : La grande sagesse  !


                @+P@py



              • Ouam Ouam 16 décembre 2016 18:54

                @Gilbert Spagnolo dit P@py

                « je me demande quand ces derniers arriveront à ce que je nomme : La grande sagesse ! »

                Tu est un grand optimiste, et il en faut, c’est tout à ton honneur.

                Ne l’etant malheureusement plus (tres optimiste) et / ou très sage, plus diplomate (parfois ^^) que va t’en guerre et bien plus carthésien que dans le spiritisme, ma réponse risque de ne pas te convenir, certainement etant très (trop ?) pragmatique, plutot une formule comme celle ci :

                « je me demande quand ces derniers arriveront à ce que je nomme : dans le moins pire ! »

                C’est sur j’suis moins exigeant, mais ce petit pas serai peut-etre déja le début d’un plus grand ?

                Plus tard ?

                a+


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 décembre 2016 18:57

                @Ouam



                Tiens au fait, à ton avis, ...c’était quand l’époque du « moins pire » ??

                @+P@py


              • Ouam Ouam 16 décembre 2016 20:44

                @Gilbert Spagnolo dit P@py :

                « Tiens au fait, à ton avis, ...c’était quand l’époque du « moins pire » ?? »

                Bien envoyé et je l’ai mérité (rire)

                 

                Alors dans notre époque contemporaine on pourrai présumer (*) qd meme que l’époque des babas cools n’« exprimait pas exactement la meme idéologie que en ce moment.

                Bien sur j’accepte toute contradiction, mais j’exwpose quelques faits :

                - Gurrierre : la grosse révolte américaine contre la guerre du viet nam, ou l’ideologie dominante etait pluto au désarmement qu’au sur-armement.

                 

                - Economique : Les jeunes avaient en ve un avenir meilleur (et pas pire comme c’est le cas ce jour) , le chomage etait proche du neant, et la liberté de changer de boulot de regle, ainsi que le fait de se loger pour un pri raisonnable (paris et rp)

                 

                - Societale : Ici tous les tabous tombaient, imagine 5mn les dires de coluches ou de popek à ce jour, c’est proces sur proces que ces pauvres bougres prendraient

                (licra, droit de l’homme, crif, sos racisme, les belges en colère, femens, l’UE et j’en passe ^^)

                 

                -Religieuxs : Tu prends le moyen orient (et meme l’islam) il etait tres progressiste, lres femmes se dévoilaient, seule les tres vieilles portaient un espece de voile, les jeunes pas (dans les grandes capitales) par exemple le discourt de Nassert (egypte) ou il envoie chier un type qui lui dit que sa soeur doit se voiler (pas nikaber ... j’ai dit voiler, ou poser le chale quoi)

                 

                - J’ai encore mais je veut pas faire trop long, ca te va comme argumentaire minimaliste ?

                (*) J’utilise »présumer« pour ne pas etre dans les »certitudes aquises"


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 décembre 2016 12:13

                @Ouam

                Bien résumé c’est OK !

                @+ P@py

              • JL JL 16 décembre 2016 10:08

                Est-ce que vous ne craignez pas qu’ils dénoncent leurs ’’bourreaux’’ ?

                 
                 Si vous voyez ce que je veux dire ...

                • Ouam Ouam 16 décembre 2016 16:57

                  @JL :

                  «  Si vous voyez ce que je veux dire ... »

                  Naan on voit pas !,

                  Pourquoi ne va tu pas au fond de tes pensées ? tu en a honte ?

                   

                  Si tu à les preuves irréfutables de tes propos , ben vas y mon gars... déballe,

                  ca rendra service à tout le monde.


                • JL JL 16 décembre 2016 18:00

                  @Ouam
                   

                   ce n’est pas en étant insolent qu’on invite à la discussion. Je n’aime pas les petites frappes dans votre genre.
                   
                   Mais je ne me défile jamais. Qui a répété ad nauseam que Bachar Al Assad est un boucher qui extermine son peuple, si ce n’est pas notre gouvernement ? 
                   
                   Qui ces djihadistes sont-ils partis combattre en Syrie si ce n’est pas celui-là même que notre gouvernement leur désignait alors comme étant l’assassin de leurs frères ?
                   
                   Vous réfléchissez, des fois ?

                • Ouam Ouam 16 décembre 2016 18:41

                  « @JL :

                   » ce n’est pas en étant insolent qu’on invite à la discussion. Je n’aime pas les petites frappes dans votre genre.« 

                  Pas plus qu’en étant d’un naturel pédant (ou prétentieux) en accumulant des sous entendus très lourd de sens...mon ami.

                   

                  ’ » Mais je ne me défile jamais« 

                  Tu voit que tu peut le faire, et c’est tout à ton honneur smiley

                   

                   »...Qui a répété ad nauseam que Bachar Al Assad est un boucher qui extermine son peuple, si ce n’est pas notre gouvernement ? « 

                  Et voila, paf l’erreur classique !

                   

                  Tu confonds GOUVERNANTS et peuples.

                   

                  Si tu lisait de temps en temps le paquet de conneries que la petite frapppe (moi) écrit et ici tu pourra le retrouver, j’ai toujours respecté la légitimité de B E Hassad, malgré que je suis très très très loin d’approuver ses méthodes.(*)

                  Donc 1Er point déja pas moi (Ou je te mets AU DEFI de me prouver le contraire)

                   

                  Mais le mal (hassad) est moins grand que la peste des nazislamistes, enfin ce que j’ai pu en comprendre et en décrypter dans ce fatras sans nom qu’est le M Orient

                   

                  N’etant pas supérieurement intelligent comme toi, je fais donc avec mes petits moyens de sombre deumeuré  smiley 

                  Et de plus pour enfoncer le clou, je n’ai jamais ni soutenu ni Hollande (ce facho va t’en guerre) et encore moins Nabotleon.

                   

                   »Vous réfléchissez, des fois ?« 

                  Ca arrive mais TRES TRES rarement 

                  J’suis qu’un gros con avec quelques muscles, on s’refait pas malheureusement et le moule est cassé.

                  Par contre lorsque je veut  »paraitre intelligent« , j’evite de prendre mes interlocuteurs pour des cons, surtout lorsque je n’ai qu’un soit disant  »top secret«  qui est est plus qu’éventé et que celui d’en face le sait et en à parlé en x temps avant..

                  ...parce que en termes de truffitude, ben ca l’fait pas smiley

                  (*) et je suis loin d’etre le seul ici à penser cela, on est bien plus que nous deuxs, juste pour ta gouverne.

                   

                  ps2 pour la suite cherche coté »pétrole" et gaz, ca t’éclairera peut etre...ou pas

                  (et la je ne parles pas de NOS gouvernants) mais bien des pbs intra syriens (cad des tribus pour etre plus clair), mais bon comme je le disais, c’est archi dur d’analyser dans ce fatras, + les interets de poutine derriere, donc je ne me mouillerai pas plus que cela sur la question.

                  fin du hs


                • JL JL 16 décembre 2016 18:55

                  @Ouam
                   

                   vous pouvez persister dans votre tutoiement, j’en conclurai que vous confondez crainte et respect. 
                   
                   Etant donné que vous n’avez aucune raison de me craindre, physiquement je veux dire - c’est quoi cette allusion ridicule à vos biceps ? - cela conforte ma conviction que je ne me suis pas trompé en vous qualifiant de petite frappe : cette confusion entre respect et crainte, c’est à ça qu’on les reconnait.
                   
                   Ceci dit, dans tout ce charabia que vous me servez, je ne retiendrait que ça : ’’Tu confonds GOUVERNANTS et peuples.’’ Vous avez une curieuse façon de lire.

                • Ouam Ouam 16 décembre 2016 19:20

                  « @JL

                  Ah je te rassurre, j’ai meme pas envie de faire la compet du gros con avec toi.

                  Je te parlais de mes muscle en reférence a rambo (tu sait l’abruti avec des gros musles qui à un poi chiche dans la tete), mais meme ca tu ne l’a pas percu, v’la ton niveau d’humour smiley

                   

                   » cela conforte ma conviction que je ne me suis pas trompé « 

                  Oui oui on voit, (et on à vu)...un vrai Sherlock Holmes du niveau de Milla (alias divers pseudos)

                  Et pour le tutoiement oui, j’insiste lourdement (tu te prends pour qui ?)

                   

                   »’’Tu confonds GOUVERNANTS et peuples.’’ Vous avez une curieuse façon de lire.« 

                  Et peut etre toi d’écrire alors smiley

                  Parce que tu citais bien le mot »gouvernants« , mais peut etre le mot »gouvernants« veut dire peuple chez VOUS

                  A moins que ca soit le peuple francais qui à voulu livrer des armes aux rebelles (dont une partie des islamistes en etaient), bref... comme tu le dit si bien »...c’est à ça qu’on les reconnait."


                • JL JL 16 décembre 2016 19:53

                  @Ouam
                   

                   @ pois chiche, je n’ai pas cité le mot gouvernants, mais gouvernement. 
                   
                   Pour le reste, je ne comprends rien à vos élucubrations.
                   
                   Vous dites ’’chez vous’’ ? Vu que vous me tutoyez, j’en conclues que ’’vous’’ signifie, la France ? vous n’êtes pas en France ? Pas Français ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès