• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > J’accuse les média et les pouvoirs publics de vouloir se débarrasser (...)

J’accuse les média et les pouvoirs publics de vouloir se débarrasser des malades encombrants en passant sous silence la grève de la faim des malades d’E3M

Depuis quelques jours les malades myofasciite à macrophages ont entamé une grève de la faim place de la Bourse à Paris. Lire mon dernier billet à ce propos ici

Ce sont des malades qui souffrent déjà et qui mettent en péril leur vie pour être simplement reçus et entendus par le ministère et pour sauver les vies de milliers d’enfants.

Mas voilà, depuis une semaine ils sont en grève de la faim, ils ont contacté la majorité des média connus, les responsables des émissions spécifiques qui pourraient sans aucun problème leur donner la parole mais voilà, toujours cette omerta présente. Ils sont allés tous les jours au Ministère de la Santé pour y être reçus, sans résultat. Ils ont même manifesté, qui en fauteuil roulant, qui avec une canne… Mais il est vrai que madame Touraine est préoccupée par le SIDA, en lançant une demaine de tests de dépistage et en notant l’importance de l’utilisation du préservatif, dans le cadre de la journée du SIDA du premier décembre.

Il est vrai que le poids d’un malade de myopathie est bien moins important que le poids d’une multinationale pharmaceutique. Ces dernières préparent plus d’une centaine de vaccin contre tout et n’importe quoi sans même penser que les adjuvants et excipients, quelquefois en biaisant les études, peuvent entrainer des effets notoirement néfaste pour l’organisme. Je dis notoirement car de nombreuses études ont prouvé que les vaccins déjà sur le marché peuvent être dangereux Mais, ils ne pensent qu’à une chose : profit. Ils font du profit en utilisant de l’hydroxyde d’aluminium en lieu et place du phosphate de calcium. Hors, du profit ils auront du mal à s’en passer, il faut satisfaire leurs actionnaires… 

Depuis quelques années, les derniers brevets tombent dans le domaine public. Aucune molécule réellement efficace pour faire le buzz et assurer une certaine pérennité n’est en vue, aussi ils se rabattent sur les vaccins. Et comment arriver à vendre un vaccin si ce n’est en préparant la population, en exagérant les risques encourus si nous attrapons une maladie : par exemple pour faire vacciner contre l’hépatite B ils vont systématiquement présentés le nombre de personnes atteintes au niveau mondial an premier, sans faire le distingo entre ce qu’il se passe sous nos latitudes et ce qu’il peut se passer dans les pays du tiers monde. Ainsi, la propagande est bien huilée, l’information au niveau des médecins n’est pas : 90% des personnes qui l’attrapent guérissent spontanément, non, cela va être plutôt il y a un risque important d’aller vers la chronicité et de développer un cancer du foie ou une cirrhose. Du coup, l’OMS demande la vaccination quasi systématique des nourrissons alors même qu’ils ne sont pas concernés par les moyens de transmission. Mais, les médecins prescrivent sans même en informer les parents, un vaccin hexavalent contenant la valence de l’hépatite B et sans tenir compte non plus des risques avérés.

Les lobbyistes ont pignon sur rue, étaient même dans l’enceinte même de l’Assemblée Nationale pour faire la propagande de leurs produits au niveau des politiques. On ne compte plus les conflits d’intérêt des décideurs en santé publique. Ainsi, on a un peu oublié l’importance du serment d’Hippocrate, et on a décidé que pour pouvoir vivre il était indispensable de prendre des médicaments (70 % ne seraient pas efficaces) et d’être ultra vacciné.

Au pays de Pasteur, il n’est pas de bon ton de vouloir parler des vaccins, et de dénoncer leur dangerosité. Il est pourtant important que nous tous en tant que citoyens osons les défier et leur dire stop  et de soutenir les malades d’E3M en grève de la faim. Nous ne pouvons pas laisser mourir de faim des personnes atteintes d’une myopathie à l’aube du Téléthon, dans l’indifférence générale !!!

Alors je vous propose une chose. Vous avez signé la pétition, vous leur apportez votre soutien moral et bien voilà, je vous propose de faire un copié collé de ce petit texte et de l’envoyer à vos députés, de l’envoyer à vos sénateurs, de l’envoyer aux journalistes par mail mais aussi par courrier pour montrer que la santé de VOS enfants est quelque chose qui vous tient à cœur.

 

Madame, Monsieur,

Je vous demande de soutenir le mouvement actuel des grévistes de la faim de l’association E3M qui veulent être entendus sur des points qui intéressent la totalité de la population française. Vous ne pouvez pas les laisser mourir de faim ! Ce serait une honte pour notre pays de devoir assumer le décès de personnes déjà malades !

Aussi, je vous demande de lire leur message et de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’ils puissent être entendus.


Moyenne des avis sur cet article :  4.8/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Cassiopée R 4 décembre 2012 21:10

    Félicitations.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 4 décembre 2012 21:41
      Merci pour cet article ! smiley

      La grande majorité des vaccins utilisent l’aluminium comme adjuvant.

      Hors l’aluminium na rien à faire dans un corps humain !!!

      Injecté dans le muscle, l’aluminium peut s’acheminer jusqu’au cerveau, selon des chercheurs. Une étude française à démontre que l’aluminium augment fortement la possibilité de contracter la maladie d’Alzheimer.

      Mme Chantal Bourragué attire l’attention de M. le ministre du travail, de l’emploi et de la santé sur l’utilisation de l’aluminium comme adjuvant dans les vaccins. La toxicité de l’aluminium vaccinal et son lien avec des maladies telle que la myofasciite à macrophages font l’objet de nombreuses études et recherches scientifiques dans la communauté internationale. En attendant les résultats définitifs de ces recherches, les associations de malades de la myofasciite à macrophages, sans remettre en cause le principe de vaccination, demandent que des alternatives soient mises en oeuvre. Elles proposent l’utilisation d’adjuvant tel que le phosphate de calcium et la réintroduction du vaccin DTPolio de Sanofi PasteurMSD sans adjuvant alumique.

      L’aluminium sous la forme de sulfate est aussi utilisé dans le processus de nettoyage de eau usées ou sales

      On se souvient des cris d’orfraie poussés à l’unisson par tous les « professionnels de l’eau » après la diffusion sur FR3 du documentaire de Sophie Le Gall « Du poison dans l’eau du robinet », qui mettait en cause l’utilisation de sels d’aluminium par Veolia dans le traitement de l’eau potable de plusieurs de ses usines…

      Selon Henri Pezerat, toxicologue, directeur de recherche honoraire au CNRS, « plusieurs études épidémiologiques ont en effet conclu à une augmentation notable de l’incidence de la maladie d’Alzheimer avec une concentration anormalement élevée de l’aluminium dans l’eau ». 

      Mais l’aluminium est aussi utilisé dans des nombreuses aliments comme additif par les fabricants !
      Il est utilisé pour améliorer la conservation, la texture, mais aussi la couleur des produits.

      Encore une fois, l’aluminium na rien à faire dans les aliments et il na rien à faire dans le corps humain.

      Le corps humain na simplement pas besoin du tout d’aluminium !

      Soutenons tous le combat des malades myofasciite à macrophage car ce combat est aussi le notre, car nous ne voulons pas être empoisonné par l’Industrie pharmaceutique.


      • liebe liebe 4 décembre 2012 21:56

        Oui, nous pouvons le lire dans le l’excellent livre de Virginie Belle , quand l’aluminium nous empoisonne. 


        Je suis désolée pour les fautes d’orthographes, de grammaire et de frappes que j’ai pu faire dans cet article. Je l’ai écris jusque très tard dans la nuit de dimanche à lundi, un peu comme un coup de gueule...
        Je ne comprends toujours pas cette omerta. Les média contactés me répondent, il faut que vous écriviez à telle ou telle adresse


        • Yvance77 5 décembre 2012 13:32

          Salut,

          Tiens on ne serait pas face à une grave voir très grave scandale sanitaire ? Et, les médias n’ont-ils pas pas le devoir moral d’en informer le public ? Public qui les paye soit dit en passant !

          Enfin, je dis ça, je dis rien !


          • tf1Goupie 5 décembre 2012 15:13

            Je ne comprends rien à cet article : s’agit-il de vaccins contre la myopathie ???

            Par ailleurs on nous dit que les profits c’est pas bien mais que l’argent c’est bien pour la recherche.

            On nous dit que les vaccins c’est pas bien mais on veut des vaccins sans alu !!

            On nous dit que les labos c’est des méchants mais on veut guérir les malades ...


            • dan24 6 décembre 2012 14:56

              Réponses à Par tF1Goupie
              Bonjour

              1/ Non il ne s’agit pas de vaccin contre la myopathie.
              Ce sont des malades de la myofaciite à macrophage qui interpellent sur le danger de l’aluminium dans les vaccins.
              L’aluminium est dangereux dans l’organisme et si il ne fait pas du tort de façon visible (comme dans la maladie de la myofaciite), iI est reconnu depuis longtemps que l’organisme ne l’élimine pas et que cet aluminium perturbe fortement , même longtemps après.

              2/ Quand ils parlent des profits , ils parlent des profits faits par les multinationales ..... alors que l’argent est refusé pour permettre de vraies recherches sur les méfaits de l’aluminium.
              Les recherches déjà effectuées ont été faites par des indépendants et ne sont pas prises en compte par le gouvernement et par les instances médicales.
              Mais de nombreux médecin s’y réfèrent et sont tenaillés entre leur conscience et le conseil de l’ordre.

              3/ Oui bien on peut dire que les vaccins , ce n’est pas forcément une bonne chose mais si ces même personnes demandent des vaccins sans alu , c’est parce qu’elle savent qu’il sera difficile de s’attaquer à ce dogme vaccinal .
              Alors faute de mieux , elles demandent qu’il puisse exister au moins das vaccins sans alu.

              4/ Je ne sais pas si on le dit ainsi (les labos sont les méchants .....mais on veut guérir les malades) .....
              Mais j’interprèterais cela en disant :
              On doute des laboratoires qui sont juges et partie dans les mises sur le marché des médicaments et qui engrangent beaucoup de profit mais évidemment on peut souhaiter dans le même temps , vouloir faire tout ce qu’il faut pour les malades. Ceci n’est pas incompatible me semble t-il. Mais il faut savoir ce que signifier ce : "faire ce qu’il faut pour les maladies.


            • jacques lemiere 5 décembre 2012 17:39

              vous accusez les médias de vouloir se débarrasser de ces gens ????

              heureusement que vous restez dans le vague sinon ce serait procès en diffamation.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès