• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Kosovo (2) : un pays où l’on retrouve les mêmes

Kosovo (2) : un pays où l’on retrouve les mêmes

Avant d’évoquer les ramifications de cette histoire incroyable de prélèvements d’organes, il convient de faire un détour sur l’état actuel du Kosovo, sous l’emprise d’un tel gouvernement et d’un tel premier ministre. Le cas de l’intervention US au Kosovo rappelle par bien des aspects en effet celui de l’intervention en Irak. On sait que les américains, outre les bombardements intensifs visant Saddam Hussein, spécifiés par un étrange individu dont je vous ai aussi conté l’histoire, avaient aussi amené dans leurs bagages les futurs maîtres du pays, même si ces derniers avaient déjà eu des ennuis judiciaires et des amitiés parfois douteuses, comme ils l’avaient fait aussi avec l’Afghanistan en ramenant Karzaï et son encombrante famille. Le système avait été en fait rôdé au Kosovo, où les pires opposants à Milosevic étaient devenus les alliés naturels des américains. Ce sont les troupes de l’UCK qui ont en effet guidé au sol des bombardements US, notamment sur des objectifs qui n’étaient pas toujours militaires. Et comme en Afghanistan et en Irak, une fois la guerre terminée, ce sont les mêmes genres d’individus qui se sont partagés l’argent frais de la reconstruction, à laquelle a participé l’Europe, via ses alliés de l’Otan. Et comme en Irak et en Afghanistan, on a vu apparaître les mêmes noms de firmes américaines, ces profiteuses de guerre si connues, du moins tout autant que leurs responsables, tous liés aux neocons. Les membres de l’UCK étaient corrompus jusqu’à la moelle et les américains le savaient. Ils ont néanmoins conclu avec eux des contrats juteux, sans jamais chercher à faire disparaître le fléau : on peut en conclure que le Kosovo a servi de modèle, par l’ampleur des détournements qu’on a pu y voir, aux deux autres conflits qui lui ont succédé. Le système US a une tendance innée, semble-t-il, à produire partout des clones d’Hamid Karzaï.

A ce moment là, l'Europe hésite encore : certains ont déjà vu les photographies terribles de prisonniers squelettiques enfermés dans des camps ressemblant par trop à ceux libérés en 1945 en Allemagne. Une photo qui les a choqués. Provenant d'une campagne de "sensibilisation" au problème vient d'être lancée par Médecins du Monde, qui a reçu l'année précédente le Prix Nobel de la Paix. Cette histoire, je vous l'avais racontée le 22 mai 2007.  "La photo sélectionnée montre les prisonniers d’un camp serbe en Bosnie, derrière des barbelés. Sur la photo, un directeur artistique mal intentionné a jugé bon de rajouter un mirador emprunté à une autre photo... celle d’un camp nazi, celui d’Auschwitz. Ce qui s’appelle forcer la main. Le texte indique que "là-bas, on exécute en masse". Douze ans plus tard, Kouchner rencontre Izetbegovic, le dirigeant musulman, alors mourant, qui avait crié au crime d’extermination : - Kouchner : "C’étaient d’horribles lieux, mais on n’y exterminait pas systématiquement. Le saviez-vous ?" - Izetbegovic : "Oui. L’affirmation était fausse. Il n’y avait pas de camp d’extermination quelle que fût l’horreur des lieux. Je pensais que mes révélations pourraient précipiter les bombardements". L’affichage a peine terminé, en France, débutent les bombardements intensifs sur le Kosovo. L’image fabriquée a marché au-delà des espérances. Et cela, Kouchner aussi le savait". 

En fait de bombardements, cela va prendre une ampleur démesurée. L'Otan déclenchera les premiers vols le 24 mars 1999, après que Slobodan Milosevic ait refusé un accord pour arrêter la répression des forces serbes contre l'Armée de Libération du Kosovo (autrement dit l'UCK). Les américains ne vont pas y aller de main morte : "quelque 15 tonnes d’uranium appauvri, renforçant plus de 50 000 bombes et missiles, ont été larguées durant les 11 semaines de bombardements de la Serbie en 1999. Les cibles des bombardements de l'Organisation du Traité Atlantique Nord (OTAN) consistaient en 116 sites, surtout au sud de la Serbie et dans la région du Kosovo" précise Vesna Peric Zimonjic. Dix ans après, les retombées des principes actifs qui se dégagent de ses armes se font toujours sentir.  "Le taux des leucémies chez l’enfant au Kosovo était de un pour mille avant 1999. Depuis 1999, il est passé à un pour cent. Le Dr. Srbljak, qui aide dans une clinique de cancérologie de Pristina, la capitale du Kosovo, a déclaré que les médecins albanais lui ont dit aussi qu'il y avait « une augmentation importante » du nombre de patients atteints de cancers depuis 1999. Dans l'ensemble du Kosovo, a-t-il dit, le taux de cancer avant 1999 était de 10 pour 300 000, et « aujourd'hui, il s'élève à 20 pour 60 000. Une augmentation alarmante des cas de cancer a aussi été enregistrée en Bosnie-Herzégovine voisine, où, en début 1995, de l’uranium appauvri a été utilisé par l'OTAN contre les forces serbes de Bosnie". En ce sens, le Kosovo a bien servi de laboratoire d'essai aux armes utilisées après en Afghanistan et en Irak, pays où le taux de leucémies et de naissances d'enfants difformes est en croissance exponentielle. Le 8 janvier 2001, Bernard Kouchner, devenu chef de la Mission de l'ONU au Kosovo (Minuk) avait pourtant bien demandé un rapport sur les effets de l'uranium appauvri pendant le conflit dans les Balkans en 1999. Selon l'OMS et le département de la santé du Kosovo, il n'y aurait eu "aucune augmentation notable du nombre des cancers enregistrés parmi les adultes de la région au cours des quatre dernières années". Mais depuis que l'on sait que pour lui la "maison jaune" où se passaient les prélèvements d'organes n'existait pas, on est tenté de mettre en doute ses propres conclusions sur le sujet.

Les bombardements seront d'une telle intensité que des bavures se succéderont, la pire du genre étant l'attaque de l'ambassade de Chine à Belgrade même, le 7 mai 1999, "confondue avec la Direction yougoslave des services et des approvisionnements" selon l'armée américaine. Elle tentera bien de se disculper en indiquant qu'elle avait utilisé "d'anciennes informations" sur la localisation du bâtiment... qui n'avait pas bougé depuis quatre années auparavant. Le doute était diffcilement crédible : "Selon d'autres sources, la planification de chaque bombardement d'objectif mobilise des douzaines d'officiers en Europe et aux États-Unis chargés de rassembler des renseignements, de calculer le risque de pertes civiles, de décider du type de munitions à utiliser et d'identifier le point moyen des impacts où la bombe est susceptible de causer le plus de dommages." La preuve en étant, quelques années après, la découverte du rôle du planificateur des bombardements visant la seul personne du dictateur de Bagdad qui connaîtra une autre vie étonnante après ce travail de ciblage... aussi râté, Saddam Hussein ayant déjoué toutes les attaques menées contre lui en se déplaçant rapidement... et sans l'aide de sosies comme on a ou le dire à tort. 

Des bombardements où l'on va glisser des nouveautés : c'est pendant les attaques contre la Serbie que l'on découvrira les bombes électromagnétiques, larguées au dessus des transformateurs électriques pour faire disjoncter tout le réseau, couper toutes les liaisons téléphoniques, déstabiliser les signaux électromagnétiques des voies de chemin de fer, etc . Les "HPM-E bombs" sur base de bombe classique MK84. Des nuages noirs resteront longtemps en l'air au dessus des zones bombardées, sans qu'une seule goutte de pluie n'en tombe. 

Car en dehors de l'ambassade, le pays a été soumis à un déluge de bombes comme rarement vu alors : "Surtout lorsque l'on sait que la tragédie de l'ambassade n'est en fait que le dernier de toute une série de « dommages collatéraux » supposés, dont notamment l'utilisation de bombes à billes qui ont tué plus d'une douzaine de personnes dans un hôpital et au marché de Nis la veille seulement. Mais au lieu de cela, le bombardement de Belgrade et des autres grandes villes yougoslave a atteint une nouvelle intensité dans les nuits de samedi et dimanche derniers. Les jets de l'OTAN ont en effet frappé des objectifs à Kragujevac, ville située à 100 km au sud de Belgrade, y blessant 13 civils, bombardé une gare ferroviaire près de Kraljevo en Serbie centrale, lancé deux missiles sur l'autoroute principale reliant Belgrade et Nis et attaqué un autre pont sur le Danube au centre-ville de Nis." Les images des attaques successives aux bombes cluster, en pleine ville, resteront dans les mémoires et préfigureront étrangement celles des premières heures de l'attaque de Bagdad 4 ans plus tard. Les habitants de Belgrade voient les ponts de Tito sur le Danube devenir ferraille tordue. Les dégâts sont partout considérables. Le Time ose même titrer "un bombardement massif (de la Serbie) ouvre la porte à la paix"  ! Tout le monde a gardé en tête la bavure de Leskovac, le 12 avril 1999, dans laquelle un train civil sera bombardé à la bombe incendiaire, sur le trajet 393, reliant Belgrade à Thessalonique, en Grèce. A Luzina même carnage inutile. Sur la route de Prizren-Djako, même bavure. Pour le cas de Leskovac, les images retrouvées après des caméras des avions US ayant bombardé sont sans ambiguité : il fallait être aveugle pour prendre les wagons pour autre chose que des wagons civils  ! Pourquoi donc, dans ce conflit, avoir autant choisi d'objectifs civils ? Sur les injonctions de l'UCK, qui réglait en même temps des comptes ?

Pour ce qui est de l'ambassade chinoise, c'est une autre affaire, note Mike Head, qui semble bien avoir compris beaucoup de choses avant le 11 septembre 2001 : "Alors que tout indique que l'attaque contre l'ambassade a été préméditée, il est bien possible que le président Clinton n'ait personnellement jamais eu connaissance de ce plan. Connaissant la nature byzantine des luttes entre la Maison Blanche, le Pentagone, la CIA et les autres éléments de l'establishment politique et militaire des États-Unis, il est bien possible que ce raid aérien ait été planifié pour mettre dans l'embarras l'administration Clinton, provoquer l'escalade de la guerre et ainsi adopter un ordre du jour encore plus militariste. Des sections des forces armées ont déjà caché à grand peine leur dégoût pour Clinton. D'importantes factions au sein de l'élite dominante ont également exigé que la politique militaire et diplomatique des États-Unis soit plus unilatérale et, il y a peu, étaient prêtes à destituer Clinton pour y arriver. Une chose est certaine, les éléments les plus brutaux et agressifs des États-Unis exercent une influence énorme dans la politique étrangère de ce pays, ce qui a des conséquences incalculables dans les affaires internationales"

Selon Mike Head, donc, des "éléments" de "factions" au sein de l'armée et de la politique américaine, auraient donc chargé la mule serbe, cherché à ravager avant tout le pays, au mépris des victimes civiles, ces fameux et sinistres "dommages collatéraux" découverts lors du premier conflit contre Saddam Hussein. Ravager le pays, détruire ses capacités industrielles, refaire une Blitzrkrieg, mais dans quel but exactement ? D'écraser un état dont l'armée ne présente que peu de danger, ou plutôt chercher à le ruiner ? Une autre idée apparaîtra très vite dès la fin du conflit et Milosevic chassé : celle de le reconstruire, après l'avoir détruit. En attribuant une majeure partie des projets de reconstruction à ceux qui avaient bombardé le pays : une nouvelle façon de vendre, certainement. Une nouvelle façon d'envisager les rapports économiques et d'enrichir.... l'agresseur, en définitive. En ce sens, le Kosovo a servi de ballon d'essai, pour sûr. 

Un ballon d'essai transformé grâce à l'aide des nouveaux maîtres du pays. Le défilé des mercenaires et des fournisseurs de béton va pouvoir commencer. Ainsi, le 25 mars 2008 avec la signature d'un contrat de 16 millions de dolllars pour Dyncorp.  "Le Commandement des forces interarmées de l'OTAN, à Naples a attribué un DynCorp International un contrat pour fournir la base dde services de soutien aux forces de l'OTAN à Pristina, Kosovo. Les travaux seront exécutés par MPC Ltd, une filiale en propriété exclusive de DynCorp International enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. DCH Ltd s'appelait autrefois DynCorp-Hiberna". Apprenait-on. Dès 2002, déjà, Dyncorp avait bénéficié d'un contrat pour former la police nouvelle du pays. Comme en Irak ! Pas moins de 450 américains avaient été détaché pour cela en Bosnie, sous le contrôle des Nations Unies : tous étaient de chez Dyncorp. Salaire des formateurs pour convertir les tueurs de L'UCK en policiers : 101 000 dollars l'année... Manque de chance, certains étaient vite tombés dans le circuit des prostituées du coin, toutes maquées par...L'UCK ! Dès juin 2001, le scandale avait éclaté... pour être vite étouffé. La plainte été venue du dénommé Ben Johnston, un mécanicien de Dyncorp dédié à l'entretien des hélicoptères Apache et Blackhawk au Kosovo, qui avait attaqué son employeur pour "comportement pervers, illégal et inhumain, achat d'armes illégales, prostitution et usage de faux passeports et participation à des actes dégradants". Ce que confirmait en 2002 une autre employée de Dyncorp, Kathryn Bolkovac, devenue depuis sujet d'un film ("The Whistleblower") racontant la dérive mafieuse de Dyncorp en Bosnie. En 1999, Dyncorp avait gagné 1,4 milliard de dollars, essentiellement grâce aux contrats du Pentagone.

La corruption du pays est endémique. Et le Kosovo est devenu un nouvel Irak, à savoir un eldorado pour les firmes américaines profiteuses de guerre bien connues. A l'origine ; les attributions de marchés publics dans des conditions douteuses, à la "no bid" irakienne, ou presque, tant il n'y a pas de concurrence parfois (où l'on crée les critères de respectabilité pour mieux les flouer). Car derrière, on retrouve les mêmes individus ; à savoir les mêmes... américains, dont un sempiternel faucon bien connu , ainsi pour la construction de l'autoroute principale du pays : "L’appel d’offres a été emporté par la filiale turque de la multinationale américaine Bechtel,liée à l’ancien vice-président Dick Cheney, firme qui met la main sur la plupart des contrats dans les pays où l’armée américaine a dirigé une intervention militaire contre les régimes en place. L’attribution du contrat, dont les conditions n’ont pas été rendues publiques, suscite des polémiques. « Huit millions d’euros le kilomètre, c’est l’autoroute la plus chère d’Europe », relève le journaliste du quotidien Zeri, Laudim Hamidi. C’est déjà Bechtel Enka qui a construit l’autoroute traversant l’Albanie, un projet dont le coût a été renchéri de deux fois et demi entre le début et la fin des travaux, et c’est la même firme qui conduit en Roumanie d’interminables travaux contestés. A chaque fois, le mot corruption est lâché." Et à chaque fois, c'est bien l'ombre de Dick Cheney qui réapparaît derrière les contrats mirifiques !

C'est en effet quand même étonnant de retrouver Bechtel à cet endroit ! Et celui de Dick Cheney, décidément présent sur tous les coups tordus dans le monde ! Quand ce n'est pas avec Halliburton (dans le Golfe du Mexique, où la qualité de son béton de colmatage a refait surface dans les débats sur le désastre !), c'est avec... Bechel ! "Les soupçons portant sur "le ministre des Transports, Fatmir Limaj, père du projet autoroutier, mêlé à un détournement de 2 millions d’euros lors de la construction de routes secondaires" précise Libération. C'est le même scénario qui recommence : "mais Fatmir Limaj n’est pas en prison. Et beaucoup doutent qu’il soit jugé un jour. « Depuis qu’il a été mis en cause, raconte Avni Ziogani, de l’ONG anticorruption Cohu, l’ambassadeur des Etats-Unis au Kosovo l’a embrassé deux fois en public devant les caméras de télévision, lui et pas un autre officiel. »  Mieux encore : les USA, n'hésitent pas à afficher leurs préférences, et le disent ouvertement :"Hostile à la vente des Postes et Télécommunications, Ziogani s’est fait traiter de « nostalgique du communisme » par les conseillers américains. « Une diplomate américaine est venue me rendre visite pour me dire que si je continuais comme cela, on m’isolerait. » On est où, là ? Chez une annexe d'Halliburton ou dans un pays "indépendant" ? Fatmir Limaj , alias « Monsieur 20% », plus connu sous le nom de « Commandant Corruption »...

Et ceux qui restent sur le carreau sont les mêmes ...qu'en Irak. « Nous sommes le seul pays d’Europe qui n’a ni sécurité sociale ni système de retraites », déplore le Dr Ferid Agani, leader du Parti de la justice. Un bilan qui interpelle dans un pays qui a touché plus de 3 milliards d’euros d’aides entre l’arrivée des troupes de l’Otan après l’intervention de 1999 contre la Serbie et son accession à l’indépendance en 2008."Des milliards de disparus, exactement comme ceux destinés à la reconstruction irakienne un procédé qui se répète : le Kosovo est bien un autre Irak ! Le procédé, car ça en est un, visiblement est donc au point : on déclare la guerre, où on "intervient", on casse tout, et une fois la paix obtenue, on fait signer à l'Etat dont on tient le stylo des contrats mirobolants privilégiant toujours les mêmes firmes. La "Dickcheneysation" de la politique étrangère devient un modèle à reproduire à chaque fois. C'est à constater ce genre de faits qu'on découvre la faiblesse fondamentale d'un Barack Obama, qui ne peut empêcher ses pratiques qui décident des orientations de sa politique extérieure à sa place. Aux dernières nouvelles, le "système Cheney a déteint au Kosovo jusque dans les urnes, semble-t-il : une partie des dernières élections devra être invalidée... mais jusqu'ici on ne savait pas encore précisément que l'on était allé au bout de l'horreur avec ce gouvernement corrompu. Maintenant on le sait, et c'est ce que je vous propose d'étudier demain, si vous le voulez bien. Le député Marty s'est refusé à dire vers quel pays principalement partaient les organes prélevées. Un quotidien israélien, Haaretz, pour ne pas le citer, un mois auparavant, avait pourtant révélé la mèche.


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

97 réactions à cet article    


  • ddt99 ddt99 18 décembre 2010 07:24

    Les Américains sont comme tous les criminels de guerre, « innocents » jusqu’à ce que l’on prouve leur culpabilité.


    • COVADONGA722 COVADONGA722 18 décembre 2010 08:25

      Par ASINUS (xxx.xxx.xxx.137) 31 juillet 2008 13:52

      @ fonzibrain


      « ben les serbes c est ceux qui ont perdu donc ils sont coupables !
      et puis les serbes c est des slaves z ont pas d amis dans l ue
      alors que la croatie catholique est soutenue par l allemagne et l autriche
      les serbes c est des vilains !
      c est les seuls qui voulaient se battre ?
      c est les seuls a avoir pratiquer le nettoyage ethnique ?
      en plus z ont oser tenir tete a l otan et a l ue.
       yep
      les americains les ont obligés a donner le kossovo parce qu ils y etais minoritaires
      que ces cons de yankees rendent la Californie et le texas les latinos y sont plus nombreux ! »

      cela fait juste quelques années que nous étions quelques uns à dénoncer la manip,
      vous etayez la demonstration .
      Bizarre cette manie des USA de s’appuyer quasi systematiquement sur les mafia locale déja l italie en 44 a croire qu ils avaient passé un deal avec Caponne



      • Tall 18 décembre 2010 09:15
        morice

        Tu dis toujours contre qui tu es, mais jamais pour qui tu es
        Alors quand vas-tu te décider à donner le nom du pays ou du système que tu aimerais voir dominer le monde ?


        Autre indice : 

        Par morice (xxx.xxx.xxx.109) 25 octobre 14:07

        fin du post :
        ...  la démocratie ne consiste pas à se faire pisser dessus tous les jours par des mécréants d’extrême droite.




        • frugeky 18 décembre 2010 09:24

          Parce qu’il doit forcément y avoir un système qui domine.
          Tall a besoin d’un maître, d’un dieu qui lui dise où faire sa crotte et à quelle heure.
          La mutiplicité des vérités et des possibilités ne lui convient pas, il ne veut voir qu’une seule tête.
          Quel stalinien !


        • Tall 18 décembre 2010 09:32

          Pour trouver une version française de « Mein Kampf » de Hitler en français, rien de tel que les sites islamiens : radioislam par exemple


          étonnant ?
          ben non, les islamiens bouffent du Juif au p’tit déj, et donc les fantasmes de tonton adolf sur la juiverie qui domine le monde, ils adorent ...

        • COVADONGA722 COVADONGA722 18 décembre 2010 09:40

          yep bonjour Tall , j aime l amerique je veux dire :
           les premiers articles de sa constitution et en vrac steinbeck
          les western la musique country le cinema americain ect je n’aimes pas son mode societal « in god we true sur le dollard.Mais surtout je ne meconnais pas que l empire us comme tout
           »les monstres froids" n’a d’autre interets d’autres préocupations que sa domination du monde.
          L’empire us ne s’est pas contenté de faire chuter l urss il a chié dans les bottes de la russie pendant 20 ans par le truchement de l’otan . L’ empire us appuyé ou circonvenant l ue n’a eu d’autre but que d’avancer ses pions autour de la russie.Se foutant des peuples et des conséquences il a collé le bordel dans les balkans juste pour s’offrir un porte avion terrestre
          l’USS KOSSOVO.Et comme d’hab les autres nation n’ont comme choix que d’etre des traitres ou des trouillards ou de servir de suppletifs sur les limes yankee qui sauf a me demontrer le contraire , manquent soit de cohérence ou n’ont d’autres coherences que de servir les seuls interets de l empire , si dire cela si voir cela c’est etre un anti americain primaire , alors je me revendique anti americain primaire !
          Pour le reste il y a beau temps que j’ai identifié les preférences de l auteur ,mais s’il dit que l’eau mouille je dois bien en convenir.
          Asinus


        • Tall 18 décembre 2010 10:02

          bonjour


          bien sûr, la guerre froide était une guerre quand même
          mais ce temps-là est fini, et c’est très logiquement que la Russie d’aujourd’hui commence à se rapprocher de l’Otan
          pourquoi « logiquement » ?
          car ethno-culturellement, Otan + Russie, c’est le nord à dominance blanche et héritage culturel chrétien
          espérons simplement que les neocons qui sont hélas déjà redevenus majoritaires à la chambre ne brisent pas cette tendance en cours

          à noter que je ne suis pas un fan aveugle des usa non plus : la fracture sociale y est excessive, le bi-partisme me laisse perplexe, et il y a beaucoup trop de bigotisme à mon goût, surtout chez les neocons

          si on avait pu fonder les états-unis d’europe, c’eut été mieux, mais on a loupé le coche en y faisant entrer les anglais trop tôt, on aurait dû consolider les liens sur base de l’axe franco-allemand ( mitterrand - kohl ) avant l’entrée des anglo-saxons
          les tribus européennes ont un lourd passé de guerres entre elles dans l’histoire, ça ne s’efface pas comme ça

        • morice morice 18 décembre 2010 10:18

          pardon ?? On reprend pour la millième fois ici :

          mécréant, adjectifFéminin ante. Sens 1 Qui na pas la foi [Religion].
          Vous vous êtes dit ici être athée : c’’est donc de vous dont on parle, puisque vous êtes d’extrême droite.

          Personnellement, je suis athée, sans religion aucune, mais ne suis PAS d’extrême droite.

          Votre athéisme est ici PRETENDU : or vous parlez aux morts, comme vous l’avez écrit dans un long article sur votre propre femme ou votre mère et son décès, article sur la disparition d’un de vos proches : pour faire ça il faut être CROYANT. Etant croyant, vous pouvez donc être un mécréant ; puisque vous PRETENDEZ ici n’avoir pas de fol religieuse, mais parlez à des décédés comme à des êtres vivants.

          VOUS êtes donc bien un mécréant d’extrême droite, et moi un athée de gauche que vous traitez entre autre de « lopette » et « d’islamiste ». En plus d’être d’extrême droite, vous êtes bien homophobe, et je ne suis pas homosexuel.

          Je ne suis pas en tout cas un assassin, moi, ce que vous avez reconnu être ici, en me promettant une balle dans la tête, un sport que vous avez déjà pratiqué et qui vous a valu 4 années de prison.

          Bref, vous avez, pour la millième fois ici tout faux, et je prierai Agoravox de modérer vos diffamations et injures régulières, comme vos allusions à la noix sur une prétendue croyance musulmane chez moi ou dans mon entourage.


        • morice morice 18 décembre 2010 10:38

          « car ethno-culturellement, Otan + Russie, c’est le nord à dominance blanche et héritage culturel chrétien »


          La BASE de votre pensée est bel et bien RACISTE et vous venez de l’écrire, TALL, noir sur blanc. Le blanc que prône le Bloc identitaire, partisan de la suprématie de la race blanche en Europe.

          Vous êtes bien d’extrême droite et parlez aux morts, donc croyant, et donc CATHOLIQUE à venir défendre ici un « occident chrétien » digne du temps des croisades !

          Vous l’aviez d’ailleurs déjà écrit :


          par TALL (IP :xxx.x1.10.145) le 9 mars 2008 à 15H17 
           
          Alors si tʼes vraiment athée, arrête de gerber sur lʼoccident chrétien dont le bras 
          armé est lʼAmérique. 
          Vu que lʼoccident athée nʼexiste pas ( snif ! ) et que lʼislam est une menace réelle 
          ( à terme, par voie démographique ) pour notre civilisation. 
          Tu crois quʼon peut se défendre contre une religion conquérante et vindicatrice 
          ( pire que les cathos ) avec des beaux mots et des pétales de roses ? 
          Réfléchis, bon sang ! 
          Et je rappelle, quʼéconomiquement, je suis à gauche ( sans être coco ).

          « l’occident chétien dont le bras armé est l’amérique » prouve par écrit à quel point vous êtes TARE, TALL. 

          vous aviez aussi écrit ceci :

          par TALL (IP :xxx.x1.10.145) le 9 mars 2008 à 13H17 
           
          Morice 
          Merci de nous sortir cette réplique classique des islamistes basée sur la cruauté 
          bien réelle de lʼancien testament. Mais vous apportez là de lʼeau à mon moulin, 
          puisque je suis athée et anti-clérical. 
          Cʼest dʼailleurs aussi pour ça que je déteste Bush et sa clique. Je vous lʼai déjà dit. 
          Seulement, il y a la realpolitik qui veut quʼactuellement lʼintégrisme chrétien 
          occidental est moins dangereux pour les démocraties occidentales que lʼislam, 
          même sʼil faut toujours rester vigilant. 
          Aussi, oserez-vous faire un article sur le film du député hollandais qui fustige le 
          Coran , et qui fait déjà grand bruit en Hollande ? 
          Non pas un article pour défendre la liberté dʼexpression et dʼopinion démocratique 
          dont vous usez ici à satiété.. Mais bien un article défendant ouvertement le Coran ! 
          Allez, bas les masque, Mr lʼayatollah, un peu de courage pour une fois.

          j’en ai écrit deux d’articles, qui ne défendent en rien le Coran qui pour moi est comme la Bible, à savoir un texte rédigé par des humains illuminés, et cela aussi je l’ai écrit, pour vous répondre en affirmant que Wilders était un mini-hitler :


          vous n’avez pas de couteau entre les dents, Tall, vous êtes un assassin au pistolet, ce n’est guère mieux. Et ici, vos injures et vos diffamations durent depuis 3 années et on a viré 6 fois de suite. Ça s’appelle de l’acharnement.


        • morice morice 18 décembre 2010 10:49

          achetez-vous un autre clavier, et expliquez plutôt aux lecteurs pourquoi vous avez changé de pseudo et ce que signifie votre nouveau :



          « 

          Traditionnellement, la bataille de Covadonga marque le début de la « Reconquista » de l’Espagne par les rois chrétiens. Ayant eu lieu à une époque reculée, il est difficile de faire la part du vrai, de l’inventé et de l’enjolivé dans les différentes versions.

           »
          Pour la première fois, les chrétiens d’Espagne remportent une victoire sur les musulmans. Toute symbolique qu’elle soit, cette bataille marque aux yeux de la Chrétienté, la naissance de la résistance et les débuts de la Reconquête. Covadonga devient un symbole, appelé à effacer l’humiliation de Guadalete. Une lueur ténue d’espoir rend courage aux chrétiens soumis aux occupants islamiques. Cet anéantissement d’une armée de l’Islam, en 722, soit exactement un siècle après l’Hégire, ne pouvait manquer de frapper les esprits, qui y virent un évènement prophétique. Pélage, premier roi des Asturies indépendantes, devint le chef naturel des chrétiens contre l’envahisseur. Ils serrèrent les rangs à ses côtés, éprouvant le sentiment d’être « le petit reste 
          du peuple de Dieu » promis au salut.

          En choisissant ce nom, vous venez donc faire ici œuvre de propagande. D’extrême droite cela va sans dire. Reparte donc chez les disciples de Mr Lefbvre.

        • morice morice 18 décembre 2010 10:52

          « à noter que je ne suis pas un fan aveugle des usa non plus : la fracture sociale y est excessive, le bi-partisme me laisse perplexe, et il y a beaucoup trop de bigotisme à mon goût, surtout chez les neocons »


          ah, non, pas du tout, même :

           par TALL (IP :xxx.x19.162.2) le 10 mars 2008 à 00H49 
           
          Non, muhamad morice, ce sera bien pire que tout ce que vous pouvez imaginer. 
          Je vais contribuer à vous faire subir toute votre vie la suprématie militaire des USA 
          grâce à la cybernétique. 
          Sur votre lit de mort, vous en baverez encore. 
          Et maintenant, je vous souhaite une douce nuit sous la protection du Très Grand 
          Allah ( ce ne sera pas du luxe ). 

          c’est con, hein , d’avoir écrit ça pour dire deux ans après que vous n’êtes pas « fan »...

          vous décarochez TALL, vous décarochez :

          par TALL (IP :xxx.x1.10.145) le 9 mars 2008 à 16H29 
           
          Taxer de facho ceux qui critiquent lʼislam, cʼest tout ce que tʼas trouvé ? 
          Dʼautant que je suis démocrate et économiquement à gauche... ridicule, quoi ! 
          Jʼai déjà répondu pour le canada. Je nʼai jamais ciré les bottes des bobos. Il nʼy a 
          donc aucun double jeu. 
          Ceci dit, en parcourant tes anciens articles, mon hypothèse que tu serais islamiste 
          ne tient pas. 
          Non, tu es simplement borné, aveuglé par ton « pacifisme » niais ( la pétoche, quoi ). 
          Et tu ne vois donc pas la priorité des dangers. 
          Je le répète, je suis sûr que tʼaurais applaudi Daladier à son retour de Munich si 
          tʼavais été là. 
          Peut-être même aurais-tu dit que le nazisme était une vue de lʼesprit, par trouille de 
          la réalité 

          ahn ahn un jour blanc, et l’autre....noir.

          Vous avez un sacré problème, le tueur.

        • Tall 18 décembre 2010 10:56

          c’est vrai, ya pas plus croyant que moi




        • COVADONGA722 COVADONGA722 18 décembre 2010 11:01

          ainsi , lorsqu’on vous vend le dihhad comme une conquete interieure mystique vous le prenez pour argent comptant.Lorsque moi je revendique une reconquista interieure morale intelletuelle et morale cela me serait interdis ?
          Ce qui serait bon pour vos amis ne le serait pas pour nous dans votre esprit nous n’aurions pas droit à la parole hé hé et bien mon cher viennent des temps ou nous
          allons la reprendre la parole , il se peu meme que nous la donnions aux armes .
          Ce jour la il vous faudra choisir et vous compter pour nous c’est déja fait.
          Le dormeur s’est éveillé !


        • Tall 18 décembre 2010 11:03

          et c’est parce que la crédibilité est un concept qui te dépasse morice, que tu en es réduit à passer ta vie sur avox, car ici, tu peux garder l’illusion qu’on te croit, tandis que dans le réel, c’est rapé depuis longtemps


        • morice morice 18 décembre 2010 12:16

          cet article a été proposé ici et JUSTEMENT refusé pour appel à la haine.


          le gag, c’est que vous y avez écrit ça :

          « Car soyons clair, la haute fréquence des actes pédophiles est une spécificité catholique qu’on ne retrouve pas dans les autres confessions, même chrétiennes. Ou alors, il faudrait croire que dans plusieurs pays, justice et médias révèlent à l’unisson la pédophilie catholique, mais pas celle des autres clergés ? »

          maintenant, j’invite les lecteurs à lire tous vos posts sur cet article :


          et votre célèbre post :

          Par TALL (xxx.xxx.xxx.109) 20 février 2008 12:06

          Cet article démarrant sur une milice nazie bifurque ensuite sur la pédophilie. Quel est le lien ?

          C’est en Belgique, pardi.

          Car suivent alors les répétitifs « les belges ceci ..., les belges cela », sous-entendu implicite « tous ( ou beaucoup ) de belges sont ceci ... cela »

          Alors que la pédophilie et le nazisme ne sont ni plus, ni moins répandus en Belgique qu’en Allemagne, en France, en Hollande, etc...

          Mais après la saga « tous les Ricains sont des méchants », pourquoi pas : « tous les belges sont des pédos-nazis » ?

          Bref, l’ami Morice est un spécialiste en généralisations implicites aussi fielleuses que ridicules. Et sesarticles ne sont finalement qu’un long ruisseau de bile fort heureusement agrémenté par le foutage de gueule des zozos qui donne finalement une touche ludique, récréative, et humanisante à ce lamentable déversement d’aigritude vieillissante.

          Fume, c’est du belge.

          or, qu’avais-je écris ? ceci :

          Une Belgique encore noyée dans un catholicisme fortement amidonné, qui comme tout catholicisme tente de s’adapter au monde moderne, avec parfois de sérieux ajustements et de sérieux dérapages. Une religion qui gère mal la sexualité de ses croyants, et qui perd sensiblement du terrain dans la population. En 2006, la Belgique a ordonné 9 prêtres seulement, pour 200 environ par an il y a quarante ans. UneBelgique qui hésite encore parfois entre traditionalisme, ultramontanisme et ouverture vers le monde moderne avec par exemple la reconnaissance et l’acceptation du mariage homosexuel. Une évolution trop lente et brouillonne, qui explique en partie que le pays est secoué depuis quelques années par de sombres histoires, dont deux terribles, avec celle de Fourniret, dont le procès va bientôt débuter en France, et celle, inévitable de Dutroux. L’homme définitivement condamné, on croyait ne plus jamais à voir son spectre resurgir. Hélas, il vient de réapparaître de la pire façon qui soit. 


          Vous vous rendez RIDICULE à chaque fois, TALL... à ce stade, ce n’est plus contradictoire ; ce que vous dites le samedi, dimanche vous viendrez dire le CONTRAIRE. Vous êtes cuit, TALL, complètement cuit.


        • morice morice 18 décembre 2010 12:18

          « tandis que dans le réel, c’est rapé depuis longtemps »


          votre version du "réelé est armée d’un pistolet, TALL, avec lequel vous avez tué.

        • asterix asterix 18 décembre 2010 12:29

          T’es plus gentil qu’avant, Morice ! Moi, avec Tall ou Gelone - les autres me foutent en général la paix, je les laisse éructer deux fois et puis je replie.
          Leur technique de harcèlement en multipliant les posts empêche tout dialogue constructif dans les commentaires. Je sais que la déontologie veut qu’on laisse au lecteur le droit de s’exprimer, ce qui enrichit le débat.
          On pourrait peut-être demander à la direction que l’avis de celui-ci soit limité à deux fois.
          C’est toi que Kouchner traite de crapule ?
          Vite la suite... 


        • Tall 18 décembre 2010 12:54

          voilà encore un exemple parmi 1000 autres qui montre ton délire permanent, morice

          il suffit de ne pas amalgamer belge et catho et tout est clair

        • morice morice 19 décembre 2010 21:53

          Alors quand vas-tu te décider à donner le nom du pays ou du système que tu aimerais voir dominer le monde ?


          J’aimerai bien le Tuvalu, mais je ne suis pas sûr que vous allez aimer.. c’est à ma taille : ça fait 14km2, et avec un bon vélo... en fait j’aime car avant ça s’appelait les îles Ellice ...

          bon y’a une reine d’Angleterre encore, mais j’adore ces chapeaux. C’est con, ils ont failli devenir république, que je préfère bien sûr.

          Les Tuvalu sont une démocratie et une monarchie parlementaire. La reine Élisabeth II des Tuvalu est le chef de l’État, représentée sur place par un gouverneur général tuvaluanIakoba Italeli (2010). Les députés sont élus au suffrage universel et le premier ministre, chef du gouvernement, est issu de la majorité parlementaire.

          Le 4 juillet 2005, le Premier ministre Maatia Toafa a annoncé la fin d’un long processus de consultation et l’organisation d’un référendum pour ou contre le maintien d’Élisabeth II comme chef de l’État. Le référendum eut lieu en avril 2008. Le taux de participation fut faible (à peine plus de 20 %) ; 1 260 électeurs optèrent pour le statu quo, et 679 pour une république. En conséquence, Élisabeth II demeure reine des Tuvalu


          en prime, c’est mieux que la banlieue d’Anderlecht.

          http://www.solarpowerninja.com/wp-content/uploads/2009/07/tuvalu-solar.jpg.


        • frugeky 18 décembre 2010 09:21

          Et dire que nous sommes les alliés de ces cliques d’assassins mafieux...ça en dit long sur le silence d’un Kouchner, d’autant plus silencieux qu’il savait sans doute vers où étaient destinés les prélèvements. Ce que nous verrons dans le prochain épisode...


          • morice morice 18 décembre 2010 10:20

            .ça en dit long sur le silence d’un Kouchner, 


            on ne va PAS l’entendre sur la « maison jaune » et on aimerait qu’un journaliste aille aujourd’hui lui poser la question car il a répondu fort maladroitement dans le Figaro comme quoi il n’était pas au courant alors que la Grèce dès 2000 avait fait une enquête sur les vols d’organes...

            • morice morice 18 décembre 2010 10:26

              « Pour trouver une version française de  »Mein Kampf« de Hitler en français, rien de tel que les sites islamiens : radioislam par exemple »


              ah ah ah il recommence : il faudrait que vous SACHIEZ, immonde personnage qui rvient toujours à ce qui est bien une obsession, qu’il y a en FRANCE un groupe de personnes qui SOUHAITE la distribution de Mein Kampf. Et ce ne sont en rien des islamistes. Ce sont vos amis de pensée, TALL.

              ce sont les gens du site RING, dont l’un a été invité récemment à dîner chez Sarkozy :

              « Derrière le magazine Ring, il y a en effet un groupe, »Vérité et Justice« , qui a édité le livre  »Ma vérité«  de Slobodan Milosevic, et »Ratko Mladic, criminel ou héros« ... Le premier est mort en prison pendant son jugement, l’autre est toujours recherché et accusé de génocide, de complicité de génocide, de crimes contre l’humanité et de violations des lois et coutumes de la guerre, par le Tribunal Pénal International pour l’ex-Yougoslavie... Dans son édito du 5 janvier dernier, Louis Dalmas, de B.I., écrit :  »Nous avons ainsi réfuté pendant des années les mensonges du racisme antiserbe qui a empoisonné l’éclatement de la Yougoslavie. Nous avons exposé la parodie de justice du Tribunal pénal international de La Haye« . On est bien en présence d’une extrême gauche qui a donc effectivement fait le tour du cadran et se retrouve... à l’extrême droite nationaliste ! Du beau linge en quelque sorte ! Un linge qui dit que Milosevic était un ange, et le TPI un démon. Un linge qui cite régulièrement aussi la journaliste italienne Oriana Fallaci, autre égérie citée ici par les lecteurs islamophobes comme étant leur référence ! »

              Et derrière Ring, le magazine préféré de Houellebecq, se cache aussi justement l’invité à l’Elysée de l’écrivain, d’extrême droite pour ceux qui ne s’en seraient pas encore rendus compte : « autour de la table figurent enfin les special guests de « Michel ». David Kersan est un jeune homme aux yeux bleu acier et au beau visage androgyne. Il se présente comme l’agent de Maurice G. Dantec, « combattant chrétien et sioniste » autoproclamé, exilé au Québec et avec lequel Houellebecq caresse le projet d’un ouvrage de « conversations ». Voilà qui promet, nous apprend le nouvel Obs, et ce qui a tendance à nous laisser plutôt sans voix. Un Nouvel Obs enfin débarrassé d’Olivennes, envoyé dans les ronces dans le »Canard« de la semaine, et qui charge le personnage en décrivant tout simplement sa fiche Facebook, où l’homme se vante de pas mal de choses :  »sur Facebook, David Kersan aime George Bush, les « tea party patriots », Radiohead et le free fight, où tous les coups sont permis. Il dirige « Ring », le webzine supposé inclassable des « jeunes gens modernes », que Houellebecq considère comme « le meilleur site d’information ». « Ring » le lui rend bien. Ses signatures très masculines adulent le très tendance Philippe Muray mais aussi Taguieff, Zemmour, Hortefeux et le criminologue Xavier Raufer. Elles moquent férocement Stéphane Hessel, Villepin, de Gaulle, l’islam, Sollers et le « supposé ghetto » de Gaza. Font la guerre au politiquement correct. Donc militent pour une édition critique de « Mein Kampf »... voilà donc qui se retrouve invité à l’Elysée aujourd’hui ! Tasin n’a pas à rougir des siens ! Le prix Goncourt de l’année, qui avait avoué chez Drucker en 2004 vouloir gagner beaucoup d’argent « pour être libre », est fan d’un site qui demande de répandre partout Mein Kampf : les jurés du prix, dont le mari de « madame Nous Deux » (Monique, femme de Bernard Pivot !) s’en sont-ils rendus compte, en offrant la couronne à ce faiseur que la littérature aura oublié dans moins de dix ans ?

              Alors TALL, allez donc relire Houellebecq : il est exactement comme vous. Mais il écrit davantage et manipule mieux le couper-coller de Wikipedia.


              • Pierre Pierre 18 décembre 2010 10:28

                Magistral rappel des « dégâts collatéraux » commis en Serbie et au Kosovo par ces grands « pacificateurs » que sont les États-Unis et l’OTAN.

                Une petite rectification technique. Ce ne sont pas des bombes électromagnétiques mais bien des bombes au graphite larguées au dessus des centrale électriques qui ont paralysé une grande partie du réseau serbe,

                - après que Slobodan Milosevic ait refusé un accord pour arrêter la répression des forces serbes contre l’Armée de Libération du Kosovo. -

                Ce n’est pas exact. La partie serbe avait accepté les accords négociés à Rambouillet mais c’est la partie kosovare-albanaise (Hashim Thaçi) qui n’en a pas voulus.

                Les intermédiaires étasuniens ont alors rencontré la délégation kosovare-albanaise et sont revenus avec des addendas inacceptables par les Serbes. Les Serbes voulaient les négocier et pour le duo « Albright-Holbrooke » : c’était « signez sans discuter ou subissez des bombardements ». Ces addendas sont rarement évoqués quand on parle du refus serbe. Ils contenaient des conditions contraignantes comme le libre survol de la Serbie ou l’installation de camps de l’OTAN en Serbie et au Kosovo. Ces addendas étaient des atteintes flagrantes à la souveraineté serbe.

                Je sais que cela n’a pas été expliqué comme cela dans les média traditionnels (comme d’habitude). Seuls quelques média (Le Monde Diplomatique, Mariane, ...) en ont parlé.


                • morice morice 18 décembre 2010 10:43

                  Une petite rectification technique. Ce ne sont pas des bombes électromagnétiques mais bien des bombes au graphite larguées au dessus des centrale électriques qui ont paralysé une grande partie du réseau serbe,


                  vous pouvez les appeler comme ça en effet. Le nuage noir était des particules de graphite.

                  Ce n’est pas exact. La partie serbe avait accepté les accords négociés à Rambouillet mais c’est la partie kosovare-albanaise (Hashim Thaçi) qui n’en a pas voulu

                  c’est aussi exact : derrière Rambouillet, il y avait..Holbrooke, qui vient de décéder et qui a été présenté abusivement comme un grand homme. J’avais mis exprès sa photo posant avec les gens de l’UCK. Il n’a été qu’un autre Kissinger.

                  Je sais que cela n’a pas été expliqué comme cela dans les média traditionnels (comme d’habitude). Seuls quelques média (Le Monde Diplomatique, Mariane, ...) en ont parlé.

                  encore une fois c’est exact et je vous remercie de mise au point et de ces IMPORTANTES précisions. 

                  • zelectron zelectron 18 décembre 2010 11:42

                    dernière phrase du texte : « révélé la mèche » ou plutôt « vendu la mèche » ?


                  • Yvance77 18 décembre 2010 11:15

                    Tall & Morice, vous ne pensez pas que l’on s’en branle un peu de votre guéguerre intestine. Donnez vous rendez-vous un jour filez vous une peignée si cela vous chante, mais cessez de nous gonflez et laissez nous jugez du texte en toute objectivité.

                    Moi-même quand j’ai eu à dire à Momo que c’était à chier je l’ai fait, tout comme hier son post fût bon je l’ai aussi dit.

                    Je possède pas la vérité, et après que Momo soi anti ou pro quelque chose je m’en cogne, ce qu’il a écrit seul importe.

                    A peluche


                    • morice morice 18 décembre 2010 18:25

                      et avoir insulté toute ma famille
                      > faux

                      ah ouais ? c’est pas vrai ? Et ça ???


                      ** De Victor Jara à Guantanamo : la même CIA (6)


                      * toi, je suis certain que tu bats femmes et enfantstu as le profil type

                      du lâche haineux capable de çac’est pour ça que tu as été viré de

                      l’éducation nationaleque tes 2 femmes t’ont largué, l’une après l’autreet

                      que l’aîné est passé à l’extrême-droite



                      vous n’êtes qu’un MENTEUR, Tall, un diffamateur, progagandiste d’idées neocons, supporter du Vlaams, raciste et homophobe. Et en prime, vous avez déjà tué quelqu’un.

                      votre compte avait été SUPPRIME après cette diffamation grave. 

                    • Tall 18 décembre 2010 18:35

                      et bien non, je n’insulte pas ta famille là ...


                      apprends à lire



                    • Tall 18 décembre 2010 18:45

                      et à propos de ma capacité de tuer, ne me cherche pas trop quand même

                      car si un jour je décidais quand même de claper ta grande gueule, je ne te raterais pas
                      pour moi tu n’es qu’une sale ordure d’islamiste fourbe

                      et je le répète : si tu es toujours vivant c’est parce que tu n’es qu’un gros imbécile, rien d’autre

                    • morice morice 18 décembre 2010 20:44

                      La modération va prendre acte de VOS MENACES DE MORT réitérées encore une fois, provenant d’un individu qui a tué déjà et à fait pour cela de la prison et juger si cet individu à le DROIT d’exprimer ici ce genre de propos, et quel tarif l’attend dans un site qui se targue de respecter la démocratie. Vous venez de vous tirer une balle dans le pied, TALL.


                    • Tall 19 décembre 2010 10:30

                      ya pas de menace de mort, l’expression est au conditionnel

                      APPRENDS A LIRE !!!!!!

                    • morice morice 18 décembre 2010 12:17

                      Tall & Morice, vous ne pensez pas que l’on s’en branle un peu de votre guéguerre intestine. Donnez vous rendez-vous un jour filez vous une peignée si cela vous chante, mais cessez de nous gonflez et laissez nous jugez du texte en toute objectivité.


                      qu’il cesse de venir troller, cet assassin.

                      • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 13:13

                        Le système US a une tendance innée, semble-t-il, à produire partout des clones d’Hamid Karzaï.....

                        Le système US ne tient que par la corruption et la pourriture.....


                        • Georges Yang 18 décembre 2010 13:25

                          Autant je vous comprend dans votre dénonciation de l’UCK et de Thaçi ainsi que de l’implication et des mensonges des USA et de l’OTAN, autant je reste sceptique concernant les greffes d’organes et les leucémies.
                          La mafia kosovar et albanaise en concussion avec les firmes et les officiels US, d’accord

                          Mais même i Kouchner est un matamore arriviste, il n’a peut-être pas tors en dénonçant l’histoire du trafic d’organe, hélas, il a rigolé stupidement au lieu d’expliquer

                          On ne transplante pas à la va vite, il faut d’abord dialyser en attendant l’acte chirurgical t le nombre de victimes serbes est trop grand par rapport au nombre d’insuffisants rénaux albanais et kosovar
                          Quant à un commerce international, sa coordination est encore plus complexe

                          Thaçi est suffisament crapuleux, inutile d’en rajouter


                          • Pierre Pierre 18 décembre 2010 14:32

                            Vous êtes bien gentil (remarquez que je n’ai pas dit naïf) avec Kouchner et les trafics d’organes.
                            Le scandale a été révélé au grand public grâce au livre de Carla Del Ponte, une éminente magistrate tessinoise qui ne peut être soupçonnée de sympathie pro-serbe et qui n’est pas sénile. Éluder une question de journaliste en s’en moquant avec indignation comme Koucner l’a fait est une méthode connue pour ne pas donner de réponse. BHL s’en est d’ailleurs fait une spécialité. Comme médecin, Kouchner devait au moins en avoir entendu parler et, en revoyant la vidéo, j’ai trouvé son rire très artificiel. Kouchner est encore plus petit que je ne le croyais.
                            Les trafics d’organes, eux, sont incontestables. Il y a des cas en Amérique du Sud , en Asie et partout ailleurs dans le monde. Dans ce cas-ci, ces organes n’étaient assurément pas destinés à la population locale. Il y a des gens qui possèdent des fortunes, qui ont besoin d’une greffe pour survivre et qui sont prêts à payer n’importe quelle somme argent pour prolonger leur vie. Quand on reçoit une greffe d’organe, le don est anonyme. Ces receveurs doivent sans doute avoir la conscience tranquille. Ce sont les services médicaux parallèles qui ont du sang sur les mains. Il ne s’agit sans doute que de quelques milliers de cas par an mais les bénéfices sont faramineux.


                          • morice morice 18 décembre 2010 14:45

                            autant je reste sceptique concernant les greffes d’organes et les leucémies.


                            restez-y et abandonnez votre métier de médecin, ou occupez vous de la défécation des obsèses, un de vos sujets préférés.

                          • morice morice 18 décembre 2010 14:53

                            Quant à un commerce international, sa coordination est encore plus complexe


                            vous êtes visiblement mal renseigné ou ne savez pas grand’chose sur la question.

                          • Francis, agnotologue JL 18 décembre 2010 14:58

                            « On ne transplante pas à la va vite, il faut d’abord dialyser en attendant l’acte chirurgical et le nombre de victimes serbes est trop grand par rapport au nombre d’insuffisants rénaux albanais et kosovar » (George Yang)

                             ???


                          • Georges Yang 18 décembre 2010 15:08

                            J’ai une très mauvaise opinion de Kouchner et de Thaçi, mais j’attends des preuves irréfutables sur les transplantations sauvages
                            Quant à Carla Del Ponte, pourquoi serait-elle plus crédible sur les Kosovar après son acharnement hystérique contre les Serbes ?


                          • Pierre Pierre 18 décembre 2010 15:45

                            @ Georges Yang,

                            Carla Del Ponte. Pourquoi l’a-on envoyée au fin fond de l’Amérique du Sud ? Pourquoi lui interdit-on de répondre à des questions de journalistes sous peine de poursuites judiciaires ? Pourquoi, lorsqu’elle était procureur du TPJ, lui était-il interdit d’enquêter sur d’autres sujets que ceux à charge contre les dirigeants serbes de l’époque ? Poser les questions, c’est y répondre.

                            Pour les trafic d’organes. Le journal Le monde du 17/12.

                            Un trafic d’organes existe bien au Kosovo

                            Une autre affaire de trafic d’organes fait actuellement l’objet d’une large enquête au Kosovo. Cet automne, les juges d’Eulex ont inculpé sept personnes et délivré des mandats d’arrêt contre deux autres pour avoir organisé des transplantations illégales d’organes dans une clinique privée de Pristina, Medicus.

                            Plusieurs médecins et un ex-responsable du ministère de la santé sont mis en cause. Selon les médias kosovars, les donneurs, originaires de Moldavie, du Kazakhstan, de Russie et de Turquie s’étaient vus promettre la somme de 15 000 euros environ pour leurs organes, alors que les patients payaient environ 100 000 euros pour l’organe et la transplantation.

                            Ces pratiques ont été découvertes en novembre 2008, lors de l’arrestation par la police d’un Israélien soupçonné d’avoir négocié une transplantation illégale à la clinique Medicus. Pour Dick Marty, cette affaire a un lien avec celle qui implique les anciens responsables de l’UCK. "Nous avons notamment récolté des indications crédibles et convergentes qui induisent à conclure que le trafic d’organes qui a eu lieu après la fin du conflit (...) est étroitement lié à l’affaire contemporaine autour de la clinique ’Medicus’, ecrit-il, tout en se refusant à en parler dans son rapport « par respect pour l’enquête et la procédure judiciaire en cours ».



                          • morice morice 18 décembre 2010 14:51

                            Toute la guerre en ex-yougoslavie a été une vaste opération de propagande organisée par les juifs et les musulmans contre les Serbes.


                            n’importe quoi. La propagande a été essentiellement américaine. 

                          • armand armand 18 décembre 2010 17:04

                            casae,

                            Hé, vous autres, les orthodoxes serbes - faudrait savoir qui vous détestez le plus : les musulmans ? ou les juifs ? Ou alors vous englobez les deux, ce qui ravira pro et antisionistes qui s’engueulent ici depuis des années.

                            Mon petit soupçon c’est qu’à l’instar des grands frères russes, vous n’êtes pas sortis du « mindset » qui nous a valu le pogrome de Kichinev et de tant d’autres il y a cent ans, et un petit opuscule chéri des islamistes, les Protocoles des Sages de Sion...

                            Puis arrêtez surtout avec ce manichéisme à deux balles - vous avez fait des saloperies ignobles en Bosnie (le massacre de Srebrenica, par exemple) et on vous a fait des horreurs au Kosovo qui est, le le reconnais, le berceau de la civilisation serbe qui n’aurait jamais dû être donné aux narcos albanais.

                            Vous en connaissez, des guerres civiles propres ?


                          • armand armand 18 décembre 2010 17:44

                            On peut pas tout voir à travers le prisme de la Deuxième guerre mondiale.
                            Et il faut admettre qu’une guerre civile, en plus qui réveille des souvenirs de massacres passés (effectivement, les Serbes ont été les victimes des Oustachis) est ce que les êtres humains ont inventé de plus terrible.
                            Des témoignages irréfutables existent pour Srebrenica. Il y a eu des criminels de guerre croates et bosniaques aussi.

                            Le kosovo nous pose effectivement un problème de philosophie politique - la démocratie, conçue comme la loi du plus grand nombre, peut-elle autoriser le changement de nature d’un Etat ? Sinon, jusqu’où doit on remonter pour décider de la légitimité d’un régime ? En somme, si on devient minoritaire sur sa propre terre, celle-ci cesse-t-elle d’être sienne ?
                            Ou alors, tout cela dépend-t-elle de la nature du régime ?
                            En somme, si le gouvernement kosovar actuel était un modèle de démocratie, d’humanisme, d’ouverture, cela le légitimerait-il ?


                          • armand armand 18 décembre 2010 17:45

                            « on a pas retrouvé beaucoup de charnier »

                            c’est ça... et à Auschwitz on n’a gazé que des poux !!!!


                          • morice morice 18 décembre 2010 18:26

                            « Srebrenica, on a pas retrouvé beaucoup de charnier »


                            je vous interdis de dire cela, les FAITS prouvent le contraire.

                          • morice morice 18 décembre 2010 20:46

                            je vous le répète : veuillez retirer ces propos ineptes. Il y a bien eu MASSACRE, et les charniers sont là pour le prouver.


                          • morice morice 19 décembre 2010 23:34

                            a ce stade c’est du négationnisme de votre part, je demande le retrait de vos propos.



                            • morice morice 18 décembre 2010 14:54

                              exactly. ach lez vakances, invenzion franzaise !! 


                              • Georges Yang 18 décembre 2010 15:12

                                Morice
                                Vous êtes un exalté peu crédible même si quelquefois vous dénoncez de véritables canailles


                                • morice morice 18 décembre 2010 18:27

                                  Morice
                                  Vous êtes un exalté peu crédible


                                  occupez vous des gros qui chient, ça a l’air de vous poser question....

                                • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 15:21

                                  Encore un qui enlevé ses pompes de la « halle aux chaussures »........qu’en pense la p..... de la république ??
                                  La tache de nanothermite s’agrandit....


                                  • armand armand 18 décembre 2010 17:54

                                    AU FAIT....

                                    Merci morice, pour une fois je suis à peu près d’accord avec vous.

                                    Mais poussez un peu plus loin votre raisonnement :

                                    Si les grosses formes U.S. se jettent sur les pays ravagés par la guerre comme la vérole sur le bas-clergé, n’est-ce pas parce qu’il s’agit d’une exportation imparfaite du système domestique américain ?

                                    Je résume - aux USA la même rapacité entrepreneuriale est, vaille que vaille, équilibrée (parfois, souvent, selon les époques) par le système politique.
                                    Quand on les lache sur un autre pays, aucun de ces gardes-fous ne fonctionne. Pis encore, on trouve la même collaboration des mafias que celle qui prévalait à Chicago à la grande époque. Et pas d’Elliott Ness à l’horizon.


                                    • djanel Le viking- djanel Le viking- 18 décembre 2010 18:33

                                      Par armand (xxx.xxx.xxx.3) 18 décembre 17:54

                                      AU FAIT....

                                      Merci morice, pour une fois je suis à peu près d’accord avec vous.

                                      >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<

                                      Je vous souhaite la bienvenue au club. Hé oui, vous vous rendez compte mais un peu tardivement que nous avons été trompé par cette propagande US qui nous a diabolisé les Serbes pour mieux les bombarder.


                                    • morice morice 18 décembre 2010 18:35

                                      Je vous souhaite la bienvenue au club. Hé oui, vous vous rendez compte mais un peu tardivement que nous avons été trompé par cette propagande US qui nous a diabolisé les Serbes pour mieux les bombarder.


                                      « bienvenue au club », mais vous ça fait longtemps que vous y êtes, le viking.

                                    • Tall 18 décembre 2010 18:58

                                      armand


                                      morice est un islamiste qui hait l’occident chrétien de toute son âme
                                      il est donc idéologiquement ton ennemi le + virulent, et en +, il avance masqué
                                      nous désolidariser des ricains fait partie de son jeu : nous diviser pour nous affaiblir

                                      bref, même s’il a raison, il faut le combattre, car son intention finale est de détruire notre civilisation, il l’a exprimé en clair ici




                                    • armand armand 18 décembre 2010 19:26

                                      Tall,

                                      Ce n’est pas parce que je suis solidaire des Américains en général (parce qu’il n’y a rien d’autre à leur substituer, notre Europe ayant montrer sa lamentable incapacité à se défendre) que je suis aveugle devant leurs tares. Tout en estimant que l’idéal américain reste une valeur sûre, et l’alliance américaine une nécessité.
                                      Dans le monde ici-bas, tel qu’il est actuellement, je ne suis pas certain qu’une autre superpuissance ferait mieux - je préfère encore les USA à la Russie ou la Chine.

                                      Dans le cas précis du Kosovo je trouve que c’est une belle saloperie - et j’y vois encore une fois l’influence du lobby séoudien aux USA. Mais je crois que vous etes sans doute de cet avis.

                                      Morice s’en prend systématiquement à tout ce qu’il peut traquer de grand ou de petit chez les USA et leurs alliés, oubliant parfois que leurs adversaires sont parmi les pires fils de p...te que la terre ait jamais portés.
                                      Je sais que vous avez un différend personnel avec lui. Permettez-moi de ne pas m’en mêler.


                                    • armand armand 18 décembre 2010 19:29

                                      Tall (suite),

                                      C’est vrai que dans le lien morice à l’air d’approuver bruyamment la grande panégyrique d’un Islam source de tous les bienfaits.

                                      Peut-il s’en expliquer ?


                                    • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 19:57

                                      Pauvre Tall encore à traiter d’islamiste tout ceux qui dénoncent le nazisme us......
                                      Il évoluera donc jamais le charlot !....


                                    • Tall 18 décembre 2010 20:12
                                      armand

                                      Non ce n’est pas un différend personnel, c’est exclusivement idéologique
                                      Il attaque ma personne car il sait que j’ai percé son jeu. C’est ce qui donne une impression de règlement de compte personnel, mais ce n’est qu’une manière de jeter un écran de fumée. Il a fait la même chose avec bien d’autres qui ont quitté le site depuis. Demandez à Cosmic, elle vous le confirmera.
                                      Je suis d’ailleurs surpris que vous ne soyez pas au courant de tout ça car ça ne date pas d’hier.
                                      Je l’ai repéré la 1ère fois en mars 2008, quand il a répliqué à une critique du Coran par une virulente attaque de la Bible. Ce qui n’est pas du tout le réflexe habituel d’un athée ( comme il le prétend dans son cv ), mais le réflexe typé d’un musulman.
                                      Je l’ai mis au défi plusieurs fois d’écrire une phrase blasphématoire en son nom. Il ne l’a jamais fait ! Au contraire, il a tenté des leurres en donnant des liens vers des dessins blasphématoires émis par d’autres sans se mouiller lui. Il essayait donc ainsi de se sortir du piège.
                                      Quand on lui demande pour quoi il roule et quelles sont ses valeurs : il ne répond pas
                                      .
                                      Quant à sa production, il a consacré près de 600 articles à démolir systématiquement les 3 principaux ennemis de l’islam : USA - Israel et extrême-droite.
                                      Bref, sa technique est celle su sous-marin : voir l’ennemi sans être vu.
                                      Il ne hisse pas sa bannière pour éviter les contre-attaques.

                                      Enfin récemment encore, il y a encore  la fin de ce post ici :

                                      .. la démocratie ne consiste pas à se faire pisser dessus tous les jours par des mécréants d’extrême droite

                                      Depuis quand un athée traite-t’il ses détracteurs de mécréant ?

                                      Bref, pour moi ce dossier est clair à 100% : morice est un sous-marin islamiste particulièrement virulent car hyper-actif.





                                    • Tall 18 décembre 2010 20:30

                                      pyra


                                      Il n’y a que de morice que je parle ainsi
                                      Par contre, lui, traite tous ses détracteurs de fachos
                                      Et c’est la dernière fois que je réponds, car tu dis absolument n’importe quoi


                                    • morice morice 18 décembre 2010 20:49

                                      POUR LA DERNIERE FOIS AVANT QUE VOUS NE DISPARAISSIEZ DE CE SITE POUR MENACES DE MORT REITEREES je ne suis en RIEN musulman ni islamiste, et d’ailleurs vous l’aviez dit vous-même :


                                      par TALL (IP :xxx.x1.10.145) le 9 mars 2008 à 16H29 
                                       
                                      Taxer de facho ceux qui critiquent lʼislam, cʼest tout ce que tʼas trouvé ? 
                                      Dʼautant que je suis démocrate et économiquement à gauche... ridicule, quoi ! 
                                      Jʼai déjà répondu pour le canada. Je nʼai jamais ciré les bottes des bobos. Il nʼy a 
                                      donc aucun double jeu. 
                                      Ceci dit, en parcourant tes anciens articles, mon hypothèse que tu serais islamiste 
                                      ne tient pas. 
                                      Non, tu es simplement borné, aveuglé par ton « pacifisme » niais ( la pétoche, quoi ). 
                                      Et tu ne vois donc pas la priorité des dangers. 
                                      Je le répète, je suis sûr que tʼaurais applaudi Daladier à son retour de Munich si 
                                      tʼavais été là. 
                                      Peut-être même aurais-tu dit que le nazisme était une vue de lʼesprit, par trouille de 
                                      la réalité 

                                      FAITES VOUS SOIGNEZ, TALL, FAITES VOUS SOIGNER !


                                    • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 21:54
                                      FAITES VOUS SOIGNEZ, TALL, FAITES VOUS SOIGNER !

                                      Hélas, impossible ! sa pathologie est incurable.....


                                    • Tall 18 décembre 2010 22:32

                                      si je voulais te buter, je ne t’avertirais pas, imbécile

                                      et avox s’en fout d’un forum qui est sorti de la une, et un w-e encore bien
                                      car il n’y a quasi plus d’audimat à ce moment-là, imbécile



                                    • morice morice 19 décembre 2010 01:34

                                      C’est vrai que dans le lien morice à l’air d’approuver bruyamment la grande panégyrique d’un Islam source de tous les bienfaits.


                                      PARDON ? Vous avez bu ou quoi ?

                                    • morice morice 18 décembre 2010 18:34

                                      Quand on les lache sur un autre pays, aucun de ces gardes-fous ne fonctionne. Pis encore, on trouve la même collaboration des mafias que celle qui prévalait à Chicago à la grande époque. Et pas d’Elliott Ness à l’horizon.


                                      ah, parce que vous imaginez encore qu’ils désirent la LOI alors qu’il vivent de trafics ? 

                                      Si les grosses formes U.S. se jettent sur les pays ravagés par la guerre comme la vérole sur le bas-clergé, n’est-ce pas parce qu’il s’agit d’une exportation imparfaite du système domestique américain ?

                                      on est passé de l’exploitation de l’homme par l’homme à celui de l’homme par des mafieux...tout simplement. 

                                      « poussez donc plus loin votre raisonnement Armand » : le système capitaliste d’une industrie de guerre a BESOIN de conflits pour écouler les stocks . Vous savez , dans le désert on met sous cocon, mais moins on en met plus on se fait de sous..


                                      vous y avez pensé à celle-là ? Les USA ont BESOIN de guerres pour faire marcher leur économie, qui court à sa perte. A grands pas désormais, vu l’ampleur du déficit abyssal...

                                      • armand armand 18 décembre 2010 19:00

                                        nuance -

                                        « Les USA ont besoin de guerres »...
                                        Ce sont plutôt certaines multinationales qui ont besoin de guerres... Le tout ce serait de les mettre au pas. Même si elles se prétendent, elles aussi « to big to fail ».
                                        Un Andrew Jackson ou un Théodore Roosevelt n’hésiterait pas. Et Eisenhower en bien mis en garde contre le complexe militaro-industriel.

                                        CECI DIT :
                                        Milosevic, Saddam Hussein et, surtout, les talibans sont des ordures de premier ordre. Et les Serbes n’ont pas eu besoin de beaucoup d’aide pour se faire diaboliser. Beaucoup de sont même vantés d’être des diables !!!!!

                                        Et l’engagement U.S. en faveur de musulmans européens (sauf quand il s’agit de Tchétchènes... bizarre, non ? ) peut obéir aux mêmes logiques que celle qui attelle les USA aux Séoudiens et aux monarchies du Golfe.


                                        • Georges Yang 18 décembre 2010 19:19

                                          Dites moi où en quel pays, quel hôpital sont arrivés les reins
                                          Avec des références et je pourrai peut-^tre vous prendre au sérieux

                                          Démolissez Thaçi et Kouchner sur de vrais arguments svp


                                          • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 20:02

                                            Les fan Tasin devaient sûrement se trouver ici.......il parait même qu’on y a vu le sieur Tall et toute sa meute de gogols !!


                                            • morice morice 18 décembre 2010 20:54

                                              Un suisse contre les minarets qui change de pseudo chaque semaine ??



                                            • armand armand 18 décembre 2010 21:04

                                              pyra,

                                              Franchement, en comparaison avec toute la meute de bras-cassés de la gôoooooooche qui s’était massée (en petit nombre) à l’extérieur....


                                            • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 21:51

                                              Ah oui, celui qui veut faire la peau à Voltaire...... smiley


                                            • Tall 18 décembre 2010 22:26

                                              armand


                                              Vous avez là au-dessus un exemple-type du système morice : le post où j’exprime mon hésitation sur son islamisme est le seul et unique du genre depuis mars 2008. Et c’était juste après le 1er constat sur la chose.
                                              Depuis lors, plus aucune hésitation de ma part et des centaines et centaines de posts tous dans l’autre sens.
                                              Mais morice a déjà ressorti 100 fois ce seul et unique post pour tromper les gens. Et il utilise cette technique ( entre d’autres ) pour tout ce qu’il veut démontrer. Absolument tout.
                                              Et maintenant si après tout ça, vous vous faites quand même rouler, armand, ce sera vous le gogo. Pas moi.

                                              a +

                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 18 décembre 2010 22:47

                                              Ouais. Morice le fichiste en chef, le zélateur des délateurs, le type tellement imbu de lui-même et tellement sûr de soi qu’il envoie bouler jusqu’à ses admirateurs et que, désespéré de ne plus avoir de commentaires (plus de mille à une époque), il fourrage partout pour semer sa haine (boule de haine, pas d’autre mot) (et d’ailleurs, il va s’en donner à coeur joie sur le complot dont il serait la victime parce que je me pointe).
                                              C’est où, déjà, Tall, ce commentaire fameux où un type dégobille sur « l’Occident » pervers et à abattre, tout plein de sexe, drogue et rock’n’roll, avec l’assentiment de Morice qui répond « Excellent ! » ?


                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 18 décembre 2010 22:50

                                              (Je précise que je n’ai pas lu ce nartic, mea culpa, et que je ne lis pas les autres nartics depuis qu’il est juste impossible et impensable de souligner la MOINDRE question sans se faire traiter de complotiste anti-morice néo-conservateur chrétien-extrême fasciste, c’est-à-dire depuis très très longtemps).


                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 18 décembre 2010 22:52

                                              (Je précise aussi qu’il m’a finalement identifiée comme Juive qui ne voulait pas l’AVOUER et pensant en conséquence, de la politique aux couleurs des chiottes).



                                            • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 22:58

                                              Alors Cosmic panzer, t’as mangé ton petit Suisse avec Brice cette aprèm ?.. smileysmiley smiley


                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 18 décembre 2010 22:58

                                              Tall, merci, c’est magnifique, anthologique ! (on dirait du Soral, aïe, il va encore me dire que je suis éconduite smiley tu sais, genre pute occidentale insatisfaite)


                                            • Tall 18 décembre 2010 23:16
                                              cosmic
                                              le temps est l’ennemi des jeux de rôles...
                                              une erreur, une seule, et VLAN ! tout le château de cartes s’effondre
                                              c’est très cruel ... j’adoooorrrrre !!! smiley

                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 18 décembre 2010 23:18

                                              C’est vrai, Tall.
                                              Et à la vérité, on s’en tape. Tu connais les stats smiley


                                            • Tall 18 décembre 2010 23:27

                                              ouaip .. mais bon.... tu sais comment ça va hein ?

                                              si on monte sur le ring, c’est pas juste pour prendre 2 pains et se barrer
                                              alors voilà, on s’entête ...et boum ! boum !
                                              cependant, achtung ! c’est injouable quand la modo est là
                                              mais elle n’est là que quand la daube est en une
                                              dès que ça sort, ils s’en tamponnent chez lamartine
                                              avec un affaiblissement supplémentaire le w-e



                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 18 décembre 2010 23:33

                                              C’est vrai.
                                              Mais ça fait bien longtemps que tu as relativisé cet aspect des choses, bien avant moi, d’ailleurs...


                                            • Tall 18 décembre 2010 23:39

                                              rationnellement oui ... mais quand je suis lancé, la raison .... pfffff ...

                                              chuis pas une machine, et c’est tant mieux.. smiley

                                            • morice morice 19 décembre 2010 01:35

                                              Mais morice a déjà ressorti 100 fois ce seul et unique post pour tromper les gens. 


                                              je ne fais que répondre à vos diffamations.

                                            • morice morice 19 décembre 2010 01:37

                                              ah tiens la voilà celle-là.. en fait, elle sait très bien POURQUOI elle vient : et ça, chers lecteurs, vous pourrez le vérifier très bientôt....


                                            • morice morice 21 décembre 2010 01:15

                                              Je précise aussi qu’il m’a finalement identifiée comme Juive qui ne voulait pas l’AVOUER 


                                              on se demande bien pourquoi vous continuez à le cacher : la honte ? je ne vois pas bien là, ça nie vous aide en rien, au contraire, la Soral Addict.

                                            • morice morice 18 décembre 2010 20:52

                                              Dites moi où en quel pays, quel hôpital sont arrivés les reins
                                              Avec des références et je pourrai peut-^tre vous prendre au sérieux


                                              Vous savez lire les articles ou pas ? 

                                              Visiblement, ça n’est pas le cas.

                                              Il y avait des gus autour des reins : ils sont venus tout seul, avant d’être abattus. Franchement, vous êtes RIDICULE.

                                              • Georges Yang 19 décembre 2010 01:57

                                                Pauvre cuistre
                                                En admettant que les reins soient sortis de Serbes, ils sont allé où ces reins ?


                                              • morice morice 19 décembre 2010 09:03

                                                dans votre c...


                                                vous pourriez au moins LIRE ce qu’on a écrit.

                                              • Georges Yang 19 décembre 2010 10:27

                                                La maison jaune serait le lieu de prélèvement, ensuite vous faites l’amalgame avec l’histoire du rabbin impliqué dans un trafic, sans être clair sur le lien possible entre ces deux « affaires »
                                                Et cette histoire d’OGM totalement hors contexte au milieu du premier article

                                                Je préfère m’arrêter là, vous me « constipez » et je ne suis pas obèse


                                              • morice morice 19 décembre 2010 23:35

                                                Je préfère m’arrêter là, vous me « constipez » et je ne suis pas obèse


                                                n’y revenez donc pas, ça allégera les posts... 

                                              • djanel Le viking- djanel Le viking- 18 décembre 2010 21:05

                                                Comment attraper un singe  ?

                                                C’est facile. Vous prenez une jarre ou une cruche avec une petite ouverture suffisamment grande pour laisser passer une main. Ensuite dedans vous y mettez une grosse orange très parfumée. A l’odeur alléchée et percevant sa présence et se croyant plus malin que tout le monde Tall en bon singe qu’il est, y introduira sa main pour saisir l’orange. Une fois qu’il l’aura saisie, il ne pourra plus ressortir sa main.

                                                C’est ainsi qu’on peut attraper les Tall car il sont tellement stupides qu’ils ne comprendront jamais qu’il faut relâcher sa proie pour se libérer.

                                                Pauvre Tall.


                                                • Pyrathome pyralene 18 décembre 2010 21:59

                                                  Avec une orange, ça ne marchera pas ! à la place, mets-y « mein kampf ».....c’est imparable !!  smiley


                                                • Tall 18 décembre 2010 22:28

                                                  tiens ? voilà le fan club des pieds nickelés

                                                  avec des singes pareils, tout ce qu’on peut attraper c’est des puces

                                                • morice morice 19 décembre 2010 01:49

                                                   mais jamais comme le fond morice ou pyralene de juive !


                                                  écoutez le mec au clavier anglo saxon : que vient défendre Cosmic ici ?
                                                  Qu’écrit-elle dans son blog ? le jour du bombardement de Gaza, elle « pleure » sur... israel et non sur les gamins déchiquetés : ils sont palestiniens.

                                                  A part ça, elle serait martienne ? personnellement, je ne pense pas qu’elle le soit. Et elle s’est assez balladé sur le net pour écrire des choses le laissant plus qu’entendre... 

                                                  mais elle ne va jamais l’avouer, car elle sait qu’elle serait grillée, avec toutes les saloperies qu’elle a pu balancer ici sur les palestiniens. Ni courageuse et ni téméraire ; on va dire lâche, pour simplifier : maintenant que son clan a été viré, elle s’accroche à ce qui reste : l’extrême droite. C’est un peu logique : sur son site préféré, un dénommé Léon vient de faire l’apologie de Pierre Cassen. Même que parmi la troupe, ça rue dans les brancarts : on y parle des amis de la Comique : le Bloc Identitaire. Qui réagissent en trouvant Cassen casse-couilles ! Venu de Soral, son amour déçu, elle ne peut qu’y aboutir en effet.

                                                  allez on va laisser les loups se bouffer entre eux :

                                                  Moi, je me souviens de trois militants de cette fameuse Union des Familles Laïques et de leurs états de service dans la droite la plus extrême.

                                                  Le premier est Nicolas Pomiès, secrétaire national de l’UFAL chargé de la communication et militant de l’association ATTAC en Seine-et-Marne. Cet oiseau, membre de l’UFAL comme Pierre Cassen, a fait partie des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR) de Batskin mais il a aussi été militant du FN et de Troisième Voie (le mouvement NR de Jean-Gilles Malliarakis). Ajoutons qu’il a également été militant de Nouvelle Résistance puis du Parti Communautaire National-Européen (PCN) (PCN : un groupe d’extrême droite à l’anti-islamisme rabique comme son nom ne l’indique pas…)

                                                  Le deuxième est Frédéric Van Wierst, secrétaire départemental de l’UFAL dans l’Orne. Van Wierst, après avoir animé dans les années 1980 un groupuscule légitimiste appelé Les Chouans et dirigé le FNJ de l’Essonne, fut un militant particulièrement actif de Nouvelle Résistance. C’est à ce titre qu’il participa au début des années 1990 à l’opération d’infiltration par ce groupuscule d’extrême-droite d’Ecolo-J, l’organisation de jeunesse des Verts.

                                                  Le troisième est Philippe Pissier, désigné comme simple militant de l’UFAL. Autre extrêmiste de droite qui n’hésita pas à republier dans les années 90 des textes de l’Aneherbe (le service culturel de la SS !) et dont on peut retrouver, à la même période, la signature dans plusieurs bulletins proches de la Nouvelle droite (Vouloir, Alexandre, etc.)…

                                                  ah ah ah : qu’ils se dévorent donc entre eux, la Comique avec !

                                                  • Tall 19 décembre 2010 10:27

                                                    mais plus personne ne croit à ton blabla, morice

                                                    avec ton système de liens et d’amalgames, on pourrait trouver une collusion entre gw bush et staline en passant par jules césar et mao tse toung

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès