• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’empire des ombres

L’empire des ombres

Tout ce que semble toucher l’empire « du bien » (matériel cela s’entend) semble pourrir et devenir ténèbres. Il est inutile de rappeler ici les nombreuses interventions de cet empire maléfique qui a tendance à prendre les gens pour des idiots en avançant des arguments qui n’émeuvent que les naïfs. Malheureusement l’humain est un être émotif qu’il est facile de manipuler et donc une proie aisée pour ces manipulateurs finis qui si on ose regarder la vérité en face sont les pires monstres qui soit à savoir des « enfants de la mort et des ténèbres » et qui osent traiter d'axe du mal tout ce qui peut l'empêcher de proliférer tel le cancer qu'ils sont.

Oui j’ai vu ce film que je trouve assez inintéressant intitulé « l’empire des ombres » (http://www.filmdeculte.com/cinema/f...) où la lumière disparaît et j’y ai vu une intéressante métaphore de l’empire étasunien. Un empire qui plonge le monde dans les ténèbres pour que sa seule lumière ténébreuse brille. Un empire que défendent becs et ongles des vendus et des gens dont l’idiotie est à elle seule un crime contre l’humanité. Mais c’est que l’empire sait y faire pour manipuler pour amener les gens non seulement à cautionner ses crimes mais pire à y participer. Que dire de personnes qui prennent plaisir aux mensonges ? Ces gens qui pensent que les crimes de l’empire ne se limiteront qu’aux ennemis de l’empire. Ennemis dont ils se sentent exclus ! Mais à qui pensent-ils que Bush parlait quand ils disaient : « avec ou contre nous » ! Une phrase reprise par le jeune sith Darth Vader dans l’épisode III de la saga « Star Wars » (http://www.kaakook.fr/citation-4935), personnage joué par l’acteur principal du film « l’empire des ombres »…. Car de cet empire il ne vient plus aucune lumière et pour moi c’est une cruelle évidence. Quoi qu’est-ce que cet empire produit de beau ? Ses films ? Sa musique ? Sa bouffe ? Ses coups fourrés ? Ses bombardements inhumains ? Ses embargos ? J’attends que quelqu’un me le dise ! Pour moi cet empire est un trou noir qui avale toute lumière et tout espoir dans le monde. Un ennemi de la vie.

Je pense que le salut de l’humanité ne passe que par l’effondrement de cet empire mortifère et rempli de haine. Haine de ceux qu’il ne comprend pas. Haine de ceux qui refusent son mode de fonctionnement. Haine donc de ce qui est différent de lui et par conséquent qui lui est antipathique. Les écologistes ? Pour lui des idiots qui n’ont pas compris que la terre doit être pillée et servir aux profits de firmes dont la richesse n’a d’égale que l’horreur des innombrables victimes de leurs actions. L’ogre Sam (plus parlant symbole de cet empire) un géant dont l’appétit n’a pas de limite et dont le seul salut passe par l’écrasement des peuples et la destruction toujours plus accélérée de la vie et de la terre. Loin de moi cependant l’idée de croire que les autres peuples sont saints ! Mais de mon point de vue ils sont bien moins nocifs que cet empire enténébré. Comme tout empire il s’effondrera pour moi ce n’est qu’une question de temps. Mais j’espère qu’il ne refusera pas l’implacable vérité de l’histoire qui est que tout empire doive s’effondrer. Et j’espère qu’ils ne vont pas aller déclencher une guerre nucléaire pour empêcher qu’un autre empire les remplace. Une bête blessée est particulièrement redoutable et tout vrai chasseur vous le dira. On ne peut qu’espère qu’il mourra de sa belle mort et que nous serons tous rassemblés réjouis pour lui souhaiter de reposer en paix dans un monde je l’espère encore vivable. Mais cette tumeur maligne a laissé de nombreuses métastases comme le cancer sioniste et le cancer islamiste, sans oublier de nombreux petits chefs aux ordres comme Kagamé, les « caporaux » Hollande, Cameron et tant d’autres. Autant d'éléments dangereux pour la paix et la sécurité du monde ! Donc même s'il meurt ses spasmes peuvent faire encore pas mal de dégâts.

Certains peuvent penser que je déteste par exemple les étasuniens. Pour le peuple je n’ai ni amour, ni haine particulière (en vérité je ne ressens rien pour eux) mais je vomis les élites. Mais quand je parle de l’empire étasunien je ne me limite pas aux Etats-Unis ! Il s’agit d’une mentalité mondialiste qui est répandue chez certaines élites de nombreux pays. Ces élites qui veulent dominer à tout prix et qui il est vrai sont concentrés majoritairement aux USA avec des porte-paroles morbides comme Kissinger ou Zbigniew machin. Ces gens ont beau être étasuniens de nationalité (pour peu que cela signifie quelque chose pour ces apatrides) ils ont une vision globale des choses. Ils ont peut-être des petites divergences sur la forme mais dans le fond leur but est le même ! Créer un empire sur lequel « le soleil » (luciférien) ne se couchera jamais, même s’ils sont à l’ouest. Leur regard est donc curieusement dirigé vers le soleil levant car là se trouvent des terres de richesses inouïes et nécessaires à la survie de leur système mortelle. Le temps leur est de toute façon compter car le soleil finit de toute façon par se coucher à l’ouest. Et leurs propres ténèbres finiront par les engloutir pour la plus grande joie de la terre et des « enfants de la vie et de la lumière ».


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Vache à lait Vache à lait 26 octobre 2014 09:15

    A ce que je vois, tu aime bien lier l’actualité avec la filmographie.

    J’avais lu un article d’un magazine de science-fiction (Top Secret si je me souviens bien), il y a quelques années, sur le lien qu’il pouvait y avoir entre les sorties de Hollywood, et un message d’anticipation et de mise en garde. Il prenait comme principal appuis, l’émergence de films catastrophes à la fin du XXème et jusqu’à maintenant, basés pour la plupart sur des scénarios plausibles, voire même à risque proche.

    A ce titre, j’ai vu 2012 et je l’ai trouvé honteux et inquiétant.

    Déjà au Nord-Ouest, en Chine, il est avéré que des travailleurs ont lâchés le morceau d’un immense chantier de galeries et de tunnels, sans que l’on sache ce qui s’y trame.
    Et puis, le message du film, la morale : Tous les riches qui possèdent des centaines de millions pourront s’acheter un billet, les pauvres on les laisse à leur sort. Pour le parallèle osé avec l’arche de Noé, c’est incroyable. Dans son histoire, il a pris un couple de chaque espèce au hasard, pas les plus riches ou les mieux gaulés...

    Au moins, d’autres blockbusters étasuniens ont le mérité, à défaut d’être profond et crédibles, de porter un message plus honorifique.


    • le moine du côté obscur 26 octobre 2014 10:28

      Je pense que les élites communiquent par les films voire qu’ils essaient de faire de la programmation mentale. Le grand nombre de films et de séries catastrophe m’interpellent il est vrai. J’aimerais savoir à quoi ça rime. Certains disent qu’ils veulent nous enfermer dans une spirale de négativité, pour nous abattre et mieux nous dominer. Mais on voit aussi des films comme « Assaut sur Wallstreet » ou « Rampage » 1 et 2 où des gens pètent les plombs et font des carnages. Pour moi c’est de la programmation mentale par rapport au terrorisme par exemple ! Idem avec des séries comme « Homeland ». A chaque fois on voit des caucasiens « péter les plombs » et faire ou tenter de faire des actes odieux contre leur pays pour x ou y raisons. Une des raisons avancés étant « le mal » que fait leur pays dans le monde. Faisant croire que la menace peut aussi venir de « banals citoyens » ce qui justifierait le contrôle des armes, sauf que beaucoup d’étasuniens n’aiment le gouvernement fédéral et pensent que lui remettre leurs armes c’est se mettre à sa portée. Et question parano les étasuniens méritent la palme d’or !
      Certains pensent que les élites nous préviennent de catastrophes à venir avec film comme 2012. Qui pour certains pourraient expliquer pourquoi ils ont une attitude assez destructrice notamment avec l’exploitation du gaz de schiste. Certains pensent qu’ils anticipent une grande catastrophe naturelle et s’y préparent notamment avec des abris souterrains ou autres. Est-ce vrai ou faux ? Seul l’avenir nous le dira. Quoiqu’ils en soient beaucoup de gens que je connais commencent sérieusement à y penser. Mais n’est-ce pas là encore de la programmation mentale et de la manipulation pour faire accepter le futur état policier dont on voit les contours se dessiner notamment dans une ville comme Ferguson aux USA où pour quelques manifestants l’état a déployé une effroyable police militarisée et a même fait appel je crois à la garde nationale ? Je ne parle même pas du nombre effroyable de personnes tasérisées pour un oui ou un non.
      Quoiqu’il en soit je pense que tous ces blockbusters aux budgets énormes ne sont pas anodins ! Mais ce n’est que mon point de vue.


    • doctorix doctorix 26 octobre 2014 20:03

      Si vous avez envie d’aller aux USA, je crains quelques difficultés pour obtenir le visa.

      Pour la green card, c’est encore plus compromis.
      Avec ce que j’écris, j’ai bien peur d’être dans le même cas.
      Pourtant j’aime l’Amérique.
      Peut-être même les américains. 
      Mais ce sont malheureusement d’incorrigibles naïfs, imbus d’une supériorité à laquelle ils sont les seuls à croire.
      Je les considère plus comme des victimes que comme des criminels.
      Ce qui est impardonnable, c’est le choix de leurs élus.
      Mais vous avez raison : pour eux, l’addition sera terrible, à l’image de ce qu’ils ont fait subir au monde.
      Ils ont semé le vent, ils récolteront la tempête (déjà les ouragans : colère de Dieu ?)

      • foufouille foufouille 27 octobre 2014 14:13

        cela montre que chaque pays a son think tank et veille à ses intérêts du moment. le bloc russe-chine-(inde ?) peut s’opposer aux USA.


      • lsga lsga 27 octobre 2014 15:12

        c’est le bloc USA-RUssie qui s’oppose à la montée de l’Europe et de la Chine grâce à une pseudo-guerre froide. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès