
La présidente du Front national s’est prononcée la semaine dernière pour l’interdiction des signes religieux dans les magasins, les transports et même dans la rue.
Alors qu’elle avait déjà adopté cette position pendant la campagne présidentielle, elle y aujourd’hui l’interdiction de la kippa. « Il est évident que si l’on supprime le voile, on supprime la kippa dans l’espace public », affirme-t-elle, sans évoquer les signes ostentatoires des chrétiens.
Que vont dire ceux qui pensent qu’avec Marine Le Pen le FN est devenu un parti fréquentable et respectable ?
Car, c’est vrai, s’en prendre aux musulmans ne dérange pratiquement plus personne dans ce pays, surtout après 10 ans de sarkozysme . Mais là ou Marine Le Pen commet une erreur grossière, c’est qu’elle y mêle les juifs.
Alors là, les médias qui trouvaient Marine Le Pen bien “plus mieux que le vieux”, avec ses dérapages sur la seconde guerre mondiale, vont être obligés de revoir leur copie.
C’est vrai que les médias en question qui devaient préparer les cerveaux français à une alliance avec l’UMP, vont avoir du mal à expliquer que le FN n’a rien à voir avec l’antisémitisme qui régnait dans les années 30, et qui a conduit à la collaboration.
Comment faire pour rattraper le coup ?
Passer sous silence cette phrase de la numéro 1 du FN ?
Il semble en effet que cette sortie ne fasse pas trop de vagues dans les médias, on peut se demander pourquoi ?
Doit-on y voir le signe que les médias français tenus par des hommes d’argent n’ont rien contre une alliance FN-UMP dans le futur, du moment qu’ils soient débarrassés de cette gauche qui veut les taxer un peu plus ?
Cette déclaration, qui avant d’être une erreur est surtout une horreur, révèle au moins une chose, que les médias choisissent les petites phrases qui vont alimenter le débat, en laissant celles qui vont desservir leurs desseins de coté.

| Don défiscalisé 10€ ou plus |
|
Obtenez une réduction fiscale de 66% avec un e-reçu. Un don de 10 € ne vous coûte que 3€40.
|
Grâce à votre aide, AgoraVox peut continuer à publier plus de 1000 articles par mois. En donnant à la Fondation AgoraVox, vous offrez un soutien à la liberté d'expression et d'information.
Pas la peine de la traiter de vache... même si en effet c’est grave.
même un émoticon a besoin d’amour, pourquoi - 8 ? trop jaune ?
Hier, par hasard, quelqu’un regardait Druker et un comique dit le mot « bougnoule » en taillant bien comme il faut les arabes, Druker et compagnie, étaient hilares.
Là on comprend bien dans quel monde on vit !
Marine Le Pen a TOUJOURS fustigé les signes ostentatoires religieux de la part de CIVILS (les signes chrétiens étant plutot cachés et discrets).Elle a entiérement raison de mettre sur un meme pied d’égalité le port du voile et de la kippa ! POURQUOI Y AURAIT-IL 2 POIDS, 2 MESURES ?
Vous n’êtes visiblement pas bien informé, heureusement que je passais par là !
Notre chère Marion Perrine s’est empressée de rectifier, le 22 septembre, son tir un peu trop rapide du 21, en ajoutant que "la kippa ne pose pas de
problème dans notre pays", expliquant au passage qu’elle n’en a demandé
« l’interdiction dans la rue » " que pour permettre une
égalité entre les exigences que l’on demande aux uns et aux autres".
Mais ce n’est qu’un détail de toute cette histoire, je suppose, mais il était bon de lever le voile de cette histoire.
Et de montrer à tous qu’elle a de bons freins, la Marion Perrine, surtout quand le virage s’avère un peu trop serré à droite... C’est vrai qu’avec 2 yeux, on perçoit mieux les détails, pas vrai papa ?
la burka est un mauvais traitement fait aux femmes (c’est sous ce couvert qu’est expliqué la loi)
la kipa peut tout aussi bien être un mauvais traitement infligé aux hommes.
signe ostentatoire ou mauvais traitement les deux se valent
pourquoi l’un et pas l’autre (et je conchie les lepen et leur supporter)
Ce qui est amusant, c’est qu’elle ne demande jamais l’interdiction des signes de la religion chrétienne.
Les religions sont un mauvais traitement faits aux êtres humains dans leur entier, l’histoire comme le présent le prouvent abondamment.
Lorsque je croise une personne portant un signe religieux je sais, ayant beaucoup étudié le sujet et pratiqué certaines de ses obédiences, qu’il me considère comme, à choix, impur, demi-humain, porc, chien, singe, animal, esclave en devenir et soumis à des tortures éternelles.
C’est donc avec clarté et sans appartenance politique aucune (tous des vendus, y compris Marine) que je réclame que cessent ces insultes récurrentes à mon intégrité, et donc l’interdiction de ces idéologies mortifères ne servant qu’à soumettre les humains, les faire se battre entre eux et servir leurs élites.
@Henri Bambouillon
Isga et ses collègues internationalistes aimeraient pourvoir la réussir avant de mourrir leur soupe à la tomate !
La République une et indivisible - Liberté, Egalité, Fraternité ou la mort.
A Traroth,
@appoline.
Où est votre cohérence ?
Tu m’étonnes, elle a eu le CRIF au cul, BHL a dû la fustiger, du coup, elle a été forcé de revenir dessus.
Comme je dis, elle a bien fait comprendre le 1 poids 2 mesures au Français, quelques uns de plus sont informé de ce qui se passe...
Avec les têtes de mules il faut taper, taper, taper....

@teotl :
@appoline :
@ Traroth,
...vont avoir du mal à expliquer que le FN n’a rien à voir avec l’antisémitisme qui régnait dans les années 30, et qui a conduit à la collaboration."
Mais ils expliqueront sans mal que l’époque actuelle n’a rien à voir avec les années 30. Il n’y a que ceux qui ne connaissent, de l’histoire, que la période qui va de 1933 à 1945, qui s’y réfèrent tout le temps.
Et puis tant que Louis Aliot ne démissionne pas par respect pour son grand-père juif, il reste difficile de parler d’antisémitisme.
Quelle réponse ? Vous ne répondez à rien...
Ou les Catholiques ? Fussent ils les intégristes de St Nicolas du Chardonnet où fifille le pen a ses habitudes ?
Teotl,
Quel est le rapport avec l’antisémitisme ? C’est juste une question de cohérence avec le projet.
En ce qui me concerne, le voile ne me dérange pas. Par contre, le débat devrait être posé avec simplicité, sans faire de personnalisation à outrance.
100% d’accord.
Interdisons l’appel à la prière le dimanche matin.
Le charme familier des églises doit vous être insupportable aussi mon pauvre, d’autres pays sont plus fait pour vous... 
C’est à dire que je suis laïque monsieur...
Quand on se dit contre toute forme d’expression religieuse dans les lieux publiques, ça veut dire : TOUTE FORME
Soyons cohérent, mais soyons humain. Si vous enlevez toute la culture et les racines des hommes, ils ne leur resteront que leur bras et leur jambe pour travailler dans les multinationales.
L’anti-religion qui vous anime est la porte ouverte au maoïsme qui a fait beaucoup de dégât en Chine et qui, aujourd’hui, est l’eldorado de tous les pourris du monde.
Je suis contre l’installation insidieuse de religion en France mais je suis pour que l’on préserve un minimum nos racines et nos traditions.
@Isga
Vous n’avez plus qu’à demander l’interdiction du père Noel, de Saint Nicolas, du houx et du gui (pour emmerder les druides), du 15 août (parce que c’est l’Ascension), du ramadan pour les musulmans et du shabbat pour les juifs ?
Vous êtes nostalgique de la défunte union soviétique ?
Désolé les gens, mais on est en France.
La culture française, ce n’est pas celle du Zombie Juif et de sa religion moyen orientale.
Bref : la laïcité, c’est tout ou rien. Croix, kippa, Voile... ou ni Croix, ni Kippa, ni Voile.
)@Isga ;
Le sapin de Noël n’ a rien de religieux.
Et je suppose que toute votre vie vous êtes allé avec enthousiasme travailler le jour de Noêl et le lundi de Päques, que le 15 août vous faites exprès de revenir de vacances et que jamais, jamais, jamais, vous n’avez mangé de galette des rois.
Vous êtes ridicule de sectarisme.
1. Je n’ai rien contre le sapin de noël ou les cloches le dimanche (même si elles réveillent tous les travailleurs, mêmes les athées comme moi qui aimeraient dormir quand les bigots vont à la messe)
C’est précisément pour permettre à tous ces gens aux religions diverses, ou sans religion, de vivre ensemble que la Laïcité a été mise en place.
Il fallait l’éradiquer la Franc Maçonnerie, voilà où ça nous a mené de les laisser faire...
bin précise ?
@Isga
Je ne me lasse pas de reprendre vos affirmations péremptoires, faut que je fasse attention, ça devient comme une drogue.
Donc la nation française remonte à 1789. Vrai. Mais cela veut-il dire qu’avant la France et les français n’existaient pas ? C’est de cela que je vous parle:d’un peuple et de sa terre, pas des structures (royaumes, Républiques), qui ne sont que des cadres juridiques plus ou moins provisoires.
Et vous êtes sûr que le royaume de France était fait de petits royaumes ? Première nouvelle....
Quant à Charlemagne, il n’était pas allemand ; ça n’existait pas, ni roi de France, ça n’existait pas non plus. Il était empereur, c’est àdire souverain de plusieurs peuples différents.
Quant aux franc-maçons qui « à votre avis » ne seraient pas à l’origine du concept de laïcité. .. Le problème c’est que c’est les francs-macs eux-mêmes qui le disent !
Et pour finir sur la franc- maçonnerie qui, toujours selon vous, ne serait qu’une religion comme une aure n’ayant pour but que de maintenir des liens entre les membres des classes dirigeantes. Je serais finalement assez d’accord sur cette dernière assertion.
Mais c’est au Vénérable Mélanchon que vous devriez dire ça. Cela lui fera sûrement plaisir...
@Pinson
La ’vision’ de la France d’Isga me rappelle celle de M. Valls, le judéo-maçon immigrationniste, français seulement à l’âge de 20 ans mais déjà propulsé, comme par une main invisible, ministre de l’intérieur...
Voici par exemple ce que ce monsieur a répondu hier à l’assemblée au sujet du ’racisme anti-blanc’ : "La France (...) ne vous appartient pas ! Elle appartient à ceux qui défendent son idéal, celui de la République et celui des valeurs« .
C’est parfaitement clair, pour lui la France n’est que la ’République’ (une abstraction) et n’existe que depuis 1789, ce n’est pas un pays, ce n’est pas un peuple, son ’histoire’ n’a que deux siècles, etc... etc... Conformément à son idéologie, cette ’République’ il la veut ’universelle’, c’est à dire multiethnique, multiconfessionnelle, ce ’château de cartes’ étant censé tenir debout grâce au magique ’pacte républicain’.
Tout le comportement de ce ministre et ses apparentes contradictions (par exemple sa remarque sur le manque de ’blancos’ dans sa ville) découlent de cette conception.
Cette vision de ce qu »’ils" appellent la France est ultra répandue parmi nos soi-disant ’élites’ dirigeantes, mais malgré la propagande et l’enfumage perpétuel au travers des médias celle-ci n’est pas du tout partagée, avec raison et bon sens, par la grande majorité du peuple.
Le décalage entre l’opinion majoritaire et l’idéologie mise en pratique par nos dirigeants de manière quasi-totalitaire est bien de plus en plus complet, cependant ’ils’ continuent d’appuyer sur la pédale d’accélérateur : le clash communautaire est aujourd’hui devenu inéluctable !!!
Il faudra bien un jour demander des comptes à tous ces fous délirants qui ont détruit notre pays !
Bonjour,
@pinson
J’ai oublié de dire l’essentiel : c’est que cette ’France’ « ils » considèrent qu’elle leur ’appartient’, « ils » viennent de tous les horizons, n’ont pas la moindre racine dans notre pays mais seraient ici chez eux rien qu’en se conformant à ce fumeux ’pacte républicain’.
Il est évident que cette conception imposée de manière soft-totalitaire par nos ’élites’ arrange beaucoup de monde... Au niveau planétaire !
La ’soft power’ destructrice, pilotée de l’extérieur, est activée chez nous depuis 30 ou 40 ans et le résultat est que ça fait aujourd’hui très mal !
@ debase
"Voici par exemple ce que ce monsieur a répondu hier à l’assemblée au sujet du ’racisme anti-blanc’ : "La France (...) ne vous appartient pas ! Elle appartient à ceux qui défendent son idéal, celui de la République et celui des valeurs« . »
C’est même une forme de racisme. Si un extraterrestre dit : je partage les valeurs de la France, il est alors français ?
Cela se voit qu’il veut discriminer les français de souche, c’est aussi simple que cela.
Il faudra bien un jour demander des comptes à tous ces fous délirants qui ont détruit notre pays !
Enfin, après, il sera trop tard. Va demander aux américains de donner des comptes au sujet des indiens d’Amérique !
On est assez stupide pour réaliser les mêmes erreurs d’antan...
@Castel
J’espère qu’on a encore le temps de retirer tout pouvoir de nuisance à ces 2 ou 3.000 soi-disant ’élites’ poltico-médiatiques, infiltrées partout, responsables directs et indirects de l’état dans lequel a sombré le pays...
En fait, je suis convaincu que cela va se faire tout seul du fait que la crise systémique à laquelle « ils » devront faire face mettra en lumière leurs incapacités. Ils seront naturellement balayés.
Pensons aux ’limogeages’ de 1914 et toute la réaction qui a eu lieu quand, malgré les belles déclarations, on a commencé à apercevoir les uhlans à 25 km de Paris
Je reviens toujours à la même idée : nos ’élites’ sont responsables de la crise, elles ont failli, pas une seule de ces soi-disant ’élites’ n’a eu le courage politique de venir expliquer notre endettement vertigineux et ses conséquences (un milliard d’euros emprunté tous les deux jours !) et de dire la vérité aux français les yeux dans les yeux au journal de 20h.
En outre « ils » pratiquent le déni de réalité sur tout ce qui concerne l’immigration, pas étonnant d’ailleurs puisque, par idéologie (Attali, Valls, etc la liste est immense) « ils » encouragent le phénomène.
« Ils » ont laissé le pays s’enfoncer !
Je crois même que beaucoup l’ont fait exprès...
En fait, je suis convaincu que cela va se faire tout seul du fait que la crise systémique à laquelle « ils » devront faire face mettra en lumière leurs incapacités. Ils seront naturellement balayés.
Peut-être. En attendant, ils sont comme des petits rois sur le nombril de la France. Ils me paraissent très flexibles comme protégé par une puissance secrète non officielle.
Il faut savoir qu’avant guerre, l’extrême droite était très puissante et critiquer les juifs, par ailleurs extrêmement minoritaire à l’époque, même dans les médias, était considéré comme normal. Actuellement, c’est exactement l’inverse et, au lieu d’aller vers la protection des nations, on va vers un mondialisme débridé avec tous les problèmes qui vont avec.
@Castel
Les ’mondialistes’ (pour faire court...) sont infiltrés partout, ils ont tous les pouvoirs y compris le pouvoir suprême !
C’était déjà le cas avec le précédent gouvernement mais c’est pire encore...
Moi je n’ai rien contre les signes religieux ; sauf bien entendu, s’ils sont utilisés pour provoquer. C’est ce qu’on appelle des signes ostentatoires.
L’autre jour, dans ma ville, il y avait une manif, sorte de stand, sit-in, affiches, tables de discussions, ...
D’un coté de la place, c’était : « arrêtez les massacres en Syrie », de l’autre : « Parlez avec une femme voilée » (en fait, une femme en burqa ; c’est comme ça qu’on dit ?).
Vous je ne sais pas, mais là, je crois que le FN est au pied du mur, et devrait donner des explications à ses militant, non ? Parce que, apparemment, personne n’était hostile, tout se passait dans la plus grande sérénité sinon, indifférence.
Oui mais sous la burqa, la femme profitera bientôt du 16/9 ème et tout sera remis en question...

erreur ! oh ... certes non ... mais une décision doit être pour tous sauf que chez nous il y a toujours deux poids donc deux mesures ... c’est peut être cela la « pauvre » démocratie dans le soit disant pays des droits de l’homme ... allez ce n’est pas une erreur les autres suivent sans réfléchir mais surtout sans se poser les bonnes questions. allez plus vite suivez donc les voies de tout un chacun ... pauvres moutons ...
L’expression « mouton de Panurge » désigne un suiveur : une personne qui imite sans se poser
de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un
mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l’intelligence
qu’on peut espérer d’un être humain sinon d’un mouton.
A mr Aguéra :
svp des références sur l’annonce de MLP au sujet de sa rétractation en ce qui concerne la kippa ! merci
ah ça, même les militants d’extrême droite y perdent leur latin :
encore un article pour faire l’amalgame avec les années 30 , la collaboration etc etc alors que le FN a été fondé en 1972 , et que de nombreux membres fondateurs étaient à l’époque des compagnons de la libération !
de la bave , encore et toujours ..................
Les fondateurs du FN :
JMLP : Ex para tortionnaire OAS
François Brigneau : collabo notoire, ex milicien...
Roger Holeindre : ex tortionnaire et OAS
Pierre Bousquet : collabo en gagé dans la SS division Charlemagne
André Dufraisse : collabo a porté l’uniforme Allemand
François Duprat : Négationniste grand admirateur de la SS
Roland Gauché : dirigeant du Rassemblement National Populaire, collabo notoire
Léon Gaultier : collabo engagé dans la SS
Que des grands résistants selon la propagande FN, mais en 2 clics on voit la réalité, dommage qu’internet existe pour eux...
bonjour le chat,
reconnaissez tout de meme que des relents antisemitistes, au debut, puis clairement anti-musulman entachent le parti.
Marine a reprit les commandes en voulant dédiaboliser et rendre plus fréquentable le fn, mais la base du combat ou le fond de commerce, restera toujours le meme.
relents antisemites, au debut, puis clairement anti-musulman
Vous aimez les pléonasmes ? Le FN est tout simplement antisémite au sens large. Il n’aime pas que les sémites s’installent et se développent en France. Cela prend en compte les juifs au sens de peuple et les arabes, qui, pour ces derniers sont en majorité musulmans.
@chapoutier
l’un d’entre eux a t il eu la m^me francisque que François Mitterand ?
@BACCHUS
être pour le maintient de notre souveraineté , contre les organismes transnationaux et contre l’immigration d’invasion , c’est un noble et juste combat . De Gaulle voterait FN s’il était encore là !
Vous semblez vouloir beaucoup associer les nationalistes et le racisme.
C’est
bien là le fond de commerce de la gauche généreusement diffusé (plutôt
martelé) par des médias complices, à longueur d’années.
N’avez-vous
donc pas compris que le nationalisme non seulement est un concept qui
n’a rien à voir avec le racisme, mais qui en est même en quelque sorte
la négation ?
Les nazis (auxquels vous aimeriez tant rattacher le FN)
n’auraient certainement pas demandé l’assimilation des juifs (qui
l’étaient déjà !), mais bien au contraire se sont d’autant plus acharnés
qu’ils étaient assimilés ! (et représentaient un danger pour la pureté de
la race...)
Ne voyez-vous pas que le concept de
multiculturalisme (donc de communautarisme) prôné par la gauche et les
médias est un terrau beaucoup plus fertile à tous les racismes ?
Par exemple une communauté qui tient à se distinguer en toutes occasion
des autres jugées impures par des pratiques alimentaires, un
accoutrement particulier, avant d’exiger comme en GB d’être jugée par
ces propres lois...
Curieuses victimes du « racisme » qui se mettent elles-mêmes des « étoiles jaunes » géantes les recouvrant à moitié !
Pour info, en revanche, les anciens de la WAFFEN SS et les agents de la GESTAPO, eux, ont eu des postes à reponsabilité au Front National jusque dans les année 80...
Il faut bien qu’ils aillent quelque part.
Vous croyez que c’est mieux d’être troskiste ou maoiste ? vraiment ?
Ou Pol potiste ?
Vous êtes nostalgique du nombre de morts que Pol Pot a réalisé ?
@ LE CHAT :
être pour le maintient de notre souveraineté , contre les organismes transnationaux et contre l’immigration d’invasion , c’est un noble et juste combat . De Gaulle voterait FN s’il était encore là !
ce sont des themes ( avec lesquelles je suis d’accord ) qui n’effaceront jamais les faces haineuses et racistes. Le fn sera toujours associé aux dérapages du « père fondateur » et idées anti-islam rabbateuses de gens qui ne voient que les etrangers comme la source principale de nos divers problèmes.
@ Castel,
au temps pour moi, vous avez raison.
en effet « sémites » représente les juifs et les arabes. Mais il est vrai que le terme « antisémite » est, dans la pratique, souvent utilisé pour désigner la haines des juifs.
Oh.... On censure mes post mon chaton ? 
Le logo lui-même du FN a été choisi en référence au parti Fasciste Mussolinien MSI.
Tu vois mon petit bobo mariniste, l’Histoire, c’est intéressant... ça permet de comprendre que le FN est authentiquement, sans l’ombre d’un doute, preuve matérielle à l’appui : UN PARTI NEO-NAZI
Ah ! cette gauche moralisatrice !
Que ferait-elle si elle n’avait les médias pour inculquer aux Français sa légende dorée...
Mais curieusement vous avez oublié quelques pages. Je vais vous aider à les retrouver :
Sans doute, par honnêteté intellectuelle, alliez-vous préciser que Laval, Déat,
Doriot, Belin venaient tous de la gauche, comme tant d’autres cadres
de la collaboration.
Comme Maurice Papon et René Bousquet, issus des
cabinets ministériels du Front Populaire !
Comme le directeur du
journal collaborationniste « la Gerbe » (Fegy, ancien
journaliste de « l’huma » et fondateur des Jeunesses
Communistes ) !
Mais vous ne saviez sans doute pas que la Résistance est un mouvement qui fut initié par les nationalistes, de droite...et d’extrême droite ! et les représentants de la gauche s’y sentaient fort isolés avant juin 1941.
Ainsi, les trois premiers agents secrets parachutés en mission sur la France sont tous des nationalistes d’extrême-droite ( Duclos, Fourcaud, Renault).
Le réseau « Alliance » est créé par...Loustaunau-Lacau, tandis que le colonel de la Rocque (fondateur des Croix de Feux) est déporté en 1943. (Je pourrait rallonger la liste pendant 3 heures mais pas le temps)
Il est vrai que d’autres ramasseront les lauriers à leur place.
L’Histoire est manifestement plus complexe que ce qu’on vous a dit à la TV...
sources :
Jean Sévillia : « historiquement correct »
Simon Epstein : « Un paradoxe français »
Cassandre, tu dérives.
Je ne doute pas que tu sais que la Résistance était composée majoritairement de Communistes et Juifs, et que son hymne a été écrit par une métèque même pas de souche qui ne parlait pas français : Anna Marly (Sarko l’aurait sûrement expulsée en Roumanie celle-là...
) Attention, t’as pas l’habitude, mais : SOURCE (ça fait bizarre des sources hein ?)
Tu vois, c’est pas de la morale, c’est de l’Histoire.
Toi y en a comprendre différence entre morale et Histoire ?
wouhh je ne pensais pas qu’il y avait autant de supporter du fn sur agoravox ...
L’important n’est pas de savoir qui a collaboré, si tel courant était globalement de gauche ou de droite mais de savoir qui collabore ACTUELLEMENT avec les étrangers.
Il y a aujourd’hui diverses formes de collaboration avec les étrangers : celui proche des musulmans (Qatar par exemple, sujet d’actualité) la collaboration avec Israel, les EU etc etc...
La France est actuellement pris dans un étau, notamment avec de multiples associations anti-racines, les personnes qui ont pour seul pays la France n’ont plus de véritable droit de cité dans leur propre pays.
Isga, votre manière de considérer l’altérité est lamentable.
ils ont un gros budget internet, et de nombreux professionnels à plein temps.
partout sur la toile, pas qu’ici.
’qui collabore ACTUELLEMENT avec les étrangers.’
Donc, vous êtes en train de dire que MLP/ le FN n’a pas d’action cohérente vis-à-vis d’une seule nation. Il n’est donc pas impossible qu’elle vise l’intérêt de la France.
Vous devriez faire une cure de désintoxication, votre haine du FN dépasse l’entendement.
NON.
1. Je rappelle au chat qu’il n’y en avait qu’un seul compagnon de la libération parmi les fondateurs du FN (Bidault), et qu’il s’est barré au bout de 3 jours dès qu’il a compris qu’il n’y avait que des anciens NAZI à la tête du Front National.
Ok, alors avouez que le FN n’est pas le seul parti à collaborer avec l’ennemi : TOUS les partis en France sont infiltrés. C’est aussi simple que cela.
d’accord avec Castel ! et l’ennemi commun est l’argent.
Alhalal !
Vous voulez qu’on parle des années mitterrand ? des années chirac ? celles de Sarkozy ?
celles de VGE ?
Quand on y voit clair en matière de politique, on sait qu’il n’existe que deux influences : les dominants et les dominés. La France, actuellement, est complétement dominée par des influences étrangères depuis au moins les années Giscard. Sous de Gaulle, on a juste un peu résisté mais la culture américaine est entrée d’une vraiment durable et c’est la perte de nos cultures qui nous guettent.
moi y en a être d’EXTREME GAUCHE
Pour Mélenchon, je peux aussi vous faire une sacrée liste de toutes ses incohérences.
Comme il a été dit plus bas, il critique le siècle (connivence entre journalistes et politiques) mais il trouve normal d’être un FRANCmaçon de SOUCHE (parent et grand parent s’il vous plaît). Il ne critiquera jamais l’obédience alors que tous les copains de Mitterrand en fait partie (Attali, Mitterrand, Badinter etc etc).
L’estime de Méluche pour Mitterrand est absolue injustifiable.
Non, je ne fais parti d’aucun secte, contrairement à vous. Je suis un esprit libre.
wouhh je ne pensais pas qu’il y avait autant de supporter du fn sur agoravox ..
@Isga
Décidément, vous passez votre temps à assener de toute votre hauteur des vérités plus qu’approximatives.
Si vous pensez au chant des partisans, Anna Marly n’a écrit que la musique, les paroles sont de Maurice Druon et Joseph Kessel.
Bref, des gens pas franchement de gauche...
’les paroles sont de Joseph Kessel et de Maurice Druon, et sa musique est composée par Anna Marly.’
Isga, vous dites vraiment n’importe quoi : « si Anna Marly était née en France on l’aurait expulsé »
Anna Marly est une réfugiée russe (dont le père a été massacré par des révolutionnaires comme vous !)
Immigrée en France. Comme tous les français de souche si on remonte un peu loin.
Un pays dont elle a fait sienne la culture, l’histoire, la devise. Un pays qu’elle aimait.
Pas comme certains qui se sont installés en France depuis 2 générations et qui sifflent encore la Marseillaise ! voir mon article
Bien sûr que les nationalistes du FN lui auraient accordée la nationalité française !
Et plutôt deux fois qu’une ! (ou alors je ne suis pas nationaliste !)
Contrairement à ce qu’assène la propagande officielle le FN n’est pas un parti contre les immigrés. Il est contre les immigrés qui ne s’intègrent pas. Nuance.
Au droit du sol nous préférons celui du coeur.
Aucun nationaliste n’aurait remis en cause la nationalité d’Anna Marly.
Par contre, avec le FN au pouvoir, les voyous (quelques dizaines) issus des dernières vagues d’immigration qui ont violé Nina et Stéphanie pendant des mois, eux ne l’auraient jamais eu. Ou ils l’auraient perdu.
Comme les émeutiers d’Amiens (qui finalement se rêvent eux-même dans leur nationalité d’origine).
Bin voyons, librement dans un parti d’Extrême Droite néo-NAZI ! Librement dans un parti qui trahi la France, quelle belle liberté d’esprit ! Librement dans un parti qui perverti le concept de Laïcité ! Quelle belle liberté d’esprit...
Vous n’êtes qu’un petit sectaire politisé sans aucune envergure mentale.
Si vous étiez intéressant, vous vous foutriez de la politique comme d’une guigne.
bonjour castel,
moi je m’en fou royalement de la politique..
Cependant, venant d’un coin reculé ayant les plus haut scores fn de france, (ici c ’est un vote principalement contre les etrangers, vous pouvez me croire, etant confronté tous les jours à des remarques nauséabonde, nous sommes une des contrés les plus racistes de notre beau royaume ), le vote fn m’intrigue et je cherche des interlocuteurs fn, pour comprendre en quoi vous pensez que la dynastie Lepen serait plus apte à gouverner.
C’est facile de parler quand on est certain de ne jamais avoir le pouvoir, que leur solution ne seront jamais mis à l’oeuvre. Je me dis que les Lepen font de la politique en famille uniquement pour le pognon.
@castel
Allez, montre nous que tu es un libre penseur : CONTRE DIT CHACUN DE CES POINTS.
Mais tu es bloqué, tu ne peux pas, car ce sont des faits. Donc tu te caches derrières des histoires de Franc-Maçon (alors qu’il y en a plein au FN), et derrière des histoire de collabos à gauche pendant la guerre (Alors qu’on parle de cadres de partis politique après la Guerre), ou encore derrière Mitterrand (alors qu’on parle de l’Extrême Gauche).
Si tu vraiment un patriote, si tu prétend lutter pour l’indépendance de la France, alors suis l’exemple de l’Amérique du Sud, rejoins l’Extrême Gauche qui, sans se prétendre nationaliste, NATIONALISE.
bien sur que je ne doutes pas que les autres partis le font pour autre chose que le pognon, mais là où le fn est fort ( ou plutôt suspect ) , c’est que le père a réussi à placé sa fille à la tête du parti et je suis près à parier que dans 100 ans ce sera toujours un Le Pen qui en sera le chef.
Hey, pseudo libre-penseur, essaye donc de répondre aux arguments au lieu de pleurer comme une petite fille
Je pleure de ta bêtise surtout. Tu te comportes comme un enfant gâté arrogant et stupide.
Tu n’es pas un pseudo connard, je te rassure sur ce point.
Marine fait une différence entre les différentes cultures, celles, proches de la culture française, qui permet l’intégration – essentiellement, pas seulement (asiatique), celle fondée sur un socle judéo-chrétien,… et les autres, ou plutôt l’autre, celle fondée sur l’Islam....
Marion Anne Perrine Lepen raconte n’importe quoi à ses militants :
On s’en branle. Tout ca c’est du vent. La France est déjà un pion de l’Otan, culturellement bouffée par les US et leur « american lifestyle », le politique transformé en cirque médiatique pendant que les lois sont remodelées par un parlement vendu aux pouvoirs financiers et euro-technocrates, la constitution leur servant de PQ.
Dans ton article, tu opposes droite et gauche à un moment, ca me fait bien rire ...
ah bah ça...
c’est sûr qu’avec Marine Lepen qui signe le traité trans-atlantique qui soumet l’économie française aux USA, ça va pas s’arranger :
@isga
Si je comprends, vous êtes adhérent du Front de Gauche.
Alors expliquez moi comment, avec vos commentaires sectaires, vous allez attirer de nouveaux membres vers votre parti ?
Vos diverses remarques vont produire l’effet inverse.
Vous me faites penser à Ariane Walter, le style littéraire en moins...
’adhérent du Front de Gauche.’
A isga :
cela prouve qu’elle n’est pas sectaire !(qoique beaucoup de mensonges dans cette tirade !)
Quant au front de gauche (sans vouloir rentrer dans une guéguére infantile qui sert aux maitres du monde), je rappelle que Mélenchon a donné ses voix à Hollande , sioniste comme Sarkozy, qu’il est franc-maçon et qu’il feint de ne pas connaitre le« siécle » ! Outre son mépris pour la populace,n’est-il pas ignorant ce brave homme ????????Meme le simple citoyen connait cette organisation de tankers. Quant à Besancenot, il fricotte avec les bilderbergs et Attali !
la cohérence , ce n’est pas le fort de la gauche soi-disant à gauche et révolutionnaire ! y a de quoi s’interroger tout de meme !
« Quant à Besancenot, il fricotte avec les bilderbergs et Attali ! »
Quelle connerie... Quoi répondre ?
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
@Castel Les ’mondialistes’ (pour faire court...) sont infiltrés partout, ils ont (...)
03/10 16:27 - debaseEn fait, je suis convaincu que cela va se faire tout seul du fait que la crise systémique à (...)
03/10 16:12 - Castel@Castel J’espère qu’on a encore le temps de retirer tout pouvoir de nuisance à ces (...)
03/10 16:00 - debase@ debase "Voici par exemple ce que ce monsieur a répondu hier à l’assemblée au sujet du (...)
03/10 14:52 - Castel@pinson J’ai oublié de dire l’essentiel : c’est que cette (...)
03/10 12:31 - debaseBonjour, Ne confondez vous pas la France de 1905 et la Chine de 1968 ?
03/10 11:44 - Folacha
L’Agora reçoit Alain Minc !
Journée mondiale de la liberté de la presse : quel bilan en Europe ?
L’étoile du nord : un théâtre dédié aux auteurs contemporains
Le contrôle des médias, une question d’actualité brûlante
Odyssées : un projet et une distribution internationales Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
Mentions légales Charte de modération





















