• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’été de la désinformation (9) : Nigel Farage, la grande gueule (...)

L’été de la désinformation (9) : Nigel Farage, la grande gueule ridiculisée par sa généalogie dissimulée

La politique aussi pendant l'été nous a amené de quoi désinformer, mais aussi de quoi informer cette fois. L'histoire est celle d'un député d'extrême droite à la carrière similaire à celle de Marine le Pen, le père en moins. Grande gueule, posant régulièrement un verre de bière (la "lager" anglaise, pouah !) à la main, c'est un paradoxe vivant : opposé à l'Europe alors qu'il est député européen, il vit avec une allemande prénommée Kirsten ! Chez nous, il a ses admirateurs chez l'extrême droite bien sûr, ainsi chez Pierre Jovanovic, qui l'encense régulièrement... et ne lui rend pas vraiment service en affichant dans son site sa présence au sein du site d'Alex Jones, ce texan fascisant qui défend la possession personnelle d'armes avec une rare violence. Selon Jovanovic, tombé amoureux du député anglais, "Farage est le mieux que l"Angleterre nous ait donné depuis les Beatles". Ce qui prouve surtout que Jovanovic ; venu de Serbie, n'y connaît rien en musique, à défaut d'être un homme d'extrême droite lui aussi (*). Car Farage, cet été, a reçu un beau coup de poignard dans le dos, qui ruine toute son ascension politiquz, basée avant tout sur un rejet de l'immigration, pratiquement sa seule idée politique (c'est pourquoi d'ailleurs on le compare souvent au FN)... 

La première alerte avait été printanière pour Farage avait été avec un tabloid ayant révélé sa liaison avec une secrétaire, Annabelle Fuller, venue raconter à la presse et aux tabloïds sa tentative de suicide après avoir été évincée d'une réunion par la femme de Farage. C'était le soir même des résultats de l'Ukip, le parti de Farage, qui venait de faire un score sans précédent. aux dernières élections... Liaison ou pas (Farage l'a toujours niée), la presse révélait surtout que le député anglais employait cinq personnes à son service : Christopher Adams, Raymond Finch, Stephen Harriss, Annabelle Fuller et Kirsten Farage... sa propre femme. Voilà qui n'était pas sans rappeler les mœurs de certains députés français, dont notre fameux Jean-François Copé. Or à Bruxelles, il est pourtant interdit d'utlliser des proches comme assistants (sauf pour des cas "transitoires" !). A la presse, tannée depuis plusieurs années sur ses relations supposées (elle se déclare "dépressive" depuis 9 ans !), miss Fuller avait eu cette réponse fort équivoque : "je pense que les gens ne comprennent pas la différence entre le mot « salope » et « femme libérée ». Peut-être que c'est quelque chose à voir avec les manques de notre système d'éducation en lycée ". Interrogée par la presse, la dame avait été elle aussi pleine de tact : "ça m'a laissé sur le cul quand j'ai lu au sujet des femmes qui poursuivre leurs employeurs parce qu'elles ont été mises en cloque et veulent que le monde entier résolve leur problème". Ça vole haut dans l'entourage proche de Farage ! Un parti où le sexe sans jouer un role... embarrassant, à vrai dire. 

Avec tout le tact qui le caractérise lui aussi (?), Nigel Farage avait en effet tenu à parler de ses relations avec les femmes pour dissiper l'atmosphère lourde qui l'entourait alors : "Nigel Farage a expliqué l'attitude de son parti vis à vis des femmes en se vantant sur ​​le nombre qu'il avait mis enceintes. S'adressant à un magazine obscur (et aujourd'hui disparu) belge, le leader de l'Ukip avait affirmé que les quatre enfants de ses deux mariages étaient simplement ceux de la "liste officielle" avant d'ajouter : "C'est peut-être parce que j'ai eu beaucoup de femmes enceintes au cours des dernières années que j'ai un point de vue différent" ... alors que son parti avait tout tenté pour s'opposer au congé maternité, et que certains de ses responsables avaient posé la question du "viol dans une relation" (c'était un des gros donateurs, Demetri Marchessini (ici à gauche), celui qui avait aussi dit que les femmes ne devaient pas porter de pantalon ; l'homme ayant aussi fait des déclarations hautement homophobes !! !) ... Roger Helmer, député européen UKIP et candidat à l'élection Newark, a en effet oser déclarer : "que Le viol est toujours mauvais, mais pas toujours également condamnable ("equally culpable")..." Pour Stuart Agnew, autre dirigeant, lors d'un débat sur les femmes dans une salle de réunion, ce dernier à affirmé que "les femmes n'ont pas l'ambition d'atteindre le sommet, quelque chose les préoccupe davantage. C'est ce qu'on appelle un bébé ... Les femmes qui veulent vraiment atteindre le sommet en font ". Tels encore d'autres responsables d'un parti ouvertement et clairement macho, comme Godfrey Bloom, de l'UKIP lui aussi, qui devant les micros de du reporter de Channel 4 avait expliqué que la promotion des femmes en politique était "pleine de salopes". Les anges gardiens qui veillent sur l'Ukip seraient-ils mysogines, eux qui sont censés ne pas avoir de sexe ? Bloom étant un habitué des sorties outrancières, ayant déjà affirmé "qu'aucun employeur avec un cerveau au bon endroit serait capable employer un jeune femme libre et célibataire"... ce qui pour le moins avait dû gêner son propre leader empêtré dans l'affaire Fuller !!! Les contradictions sont l'essence même des extrêmes, on le sait et l'Ukip le prouve tous les jours, comme le FN. L'Ukip a un sacré problème avec les femmes en effet : depuis 2009 le parti n'a eu que deux représentantes, Nikki Sinclaire (sorte de Nadine Morano anglaise, ici à gauhce) et Marta Andreasen, qui ont toutes deux quitté le parti en claquant la porte. Andreason avait déclaré en partant que Farage "ne cherche pas à faire participer les femmes professionnelles intelligentes aux postes de responsabilité au sein du parti. Il pense que la place des femmes devrait être dans la cuisine ou dans la chambre ". Et vlan dans les gencives du député qui les montre si souvent ! Cela fait bien 15 raisons au moins pour les femmes de ne pas voter Ukip, avait habillement répertorié James Bloodworth ici.

Il semble pourtant bien y avoir un ange Gabriel (asexué) pour aller quand même au secours de Nigel Farage, qui a survécu par miracle à un accident d'avion en décembre 2010 à bord d'un petit Wilga 35 polonais, à Hinton-in-the-Hedges Airfield, dans le Northamptonshire. Jovanovic (*) pourrait nous le confirmer, qui a écrit quelque part dans son livre que "les apparitions de l’Ange Gabriel sont relativement régulières et ce, depuis presque 5000 ans, puisque son nom est d’origine sumérienne, zone géographique qui a révélé aux archéologues les premières représentations d’Anges, comme par exemple dans les fouilles de la ville d’Ur, où une silhouette ailée, gravée dans la pierre, verse de l’eau dans la coupe du roi, "  dans un fatras pseudo historique comme aiment à noyer les faits les gens d'extrême droite. L'Ange Gabriel qui veille sur Farage n'avait quand même pas vu au départ que la corde retenant la bannière marquée "votez pour votre pays, votez Ukip" s'était prise dans la queue de l'appareil  ! Mais il lui avait quand même sauvé la vie, lui qui détestait déjà, voler avant même de monter dans l'engin. Le drame évité de peu, les critiques s'en étaient donnés à cœur joie.

Mais ce n'est pas un ange ou son contraire un démon qui aura eu raison du député... mais un simple généalogiste, curieux de nature (c'est leur définition je pense) qui à force de recherches vient de découvrir une information qui ruine toute la stratégie du député, basée sur un racisme patent, celui à propos des immigrés notamment. Or on vient de découvir dans des archives de qui descend le député eurosceptique. "Les archives montrent que son arrière grand-père Carl Schrod, qui est né en 1864, était l'enfant d'immigrants allemands responsable d'un cabinet à Londres. Les détails de recensement révèlent que Nicholas et Bena Schrod éaient arrivés à à Londres, venus de l'Allemagne peu de temps après 1861, et que leur fils, (l'arrière grand-père de Nigel) était né trois ans après (à St Pancras, à Londres même", précise l'article du Sunday Express). Le Daily Mail ajoutant que le sujet semblait suffisamment embarrasser le député pour qu'il évince toutes les questions à ce sujet. On le comprend un peu : avec les lois qu'il souhaite aujourd'hui pour son propre pays, ses ancêtres auraient été refoulés à la frontière, et il serait resté... allemand !
 
 
"C'est un secret, qu'il a gardé au chaud depuis son élection à la direction de l'Ukip en 2006" ajoute sarcastiquement le Daily Mail. "Dans les nombreux entretiens, que le chef du parti a donné dans la dernière décennie, il n'a jamais cité une seule fois à son ascendance allemande. Ses ancêtres n'ont pas eu une seule mention dans ses mémoires d'autosatisfaction "Flying Free". En effet, dans le livre, il se réfère à sa grand-mère Gladys Schrod comme ayant eu des aspirations du style de de Georgette Heyer (écrivain à succès du début du XX eme siècle) ce qui est apparemment très anglais, et très convenable. Mais il est peu probable que Carl Schrod (Charles Justus Schrod (né Carl Julius Schrod)), l'arrière grand-père du député, un humble trieur de bureau de poste ait applaudi les contes huppés dispensés par Mlle Heyer. Il avait grandi à la dure, vivant dans des chambres louées dans le quartier allemand de Londres derrière Tottenham Court Road - une zone pleine de réfugiés et de prostituées". Le journal démontrant plus loin que le sujet ennuyait fortement le député depuis toujours, au point de vouloir l'éviter en débat : "l'année dernière, dans une confrontation avec la BBC rédacteur politique Nick Robinson, M. Farage a eu l'occasion de mettre les pendules à l'heure avec Robinson qui avait attiré l'attention sur le fait que la seconde épouse de l'homme politique, Kirsten, était née à Hambourg. Pourquoi, avait alors demandé Robinson, Farage avait-il donné le poste de secrétaire à une allemande alors qu'il aurait pu aller à un (ou une) Britannique ? M. Farage a répondu en insistant sur le fait que « personne d'autre n'aurait pu faire ce travail », qui comprenait la vérification des emails pour lui, à minuit. Il avait même ajouté : "Les Allemands sont très travailleurs, comme vous devez le savoir - mes gens viennent de Francfort." Mais il ne l'a pas fait. Donc, aujourd'hui, nous fournissons la pièce manquante du puzzle qui constitue l'histoire de Nigel Farage : la connexion allemande"... conclut avec un clin d'œil l'article, après avoir découvert cette belle épine dans le pied du chef des anti-immigration !
 
 
Ce qui ne manque pas en effet de sel aujourd'hui, à lire ses déclarations péremptoires en janvier dernier encore sur les immigrés... "Le parti de l'Indépendance du Royaume-Uni est susceptible d'aller dans la prochaine élection répéter sa promesse d'une interdiction de cinq ans des personnes venant s'installer en Grande-Bretagne quand la politique d'immigration sera décidée", a dit Nigel Farage a dit. "Le chef du parti a également déclaré tous les immigrants devraient être interdits de demander des prestations pendant cinq ans après leur arrivée, et a admis ses plans exigerait le retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne" . Ce que d'aucuns avaient considéré comme un discours raciste, surtout lorsqu'il avait déployé une affiche rappelant le discours du BNP, le parti d'extrême droite anglais. C'est exactement à la même époque que Farage se rendait à Paris, venu soutenir Nicolas Dupont-Aignan dans sa campagne pour les européennes ! Interviewé par le Figaro, il expliquait ses périgrinations récentes  : "j''étais en Allemagne il y a deux semaines (ah tiens ?), j'ai été à Helsinki, à Copenhague, à Prague… dès que je le peux j'essaie d'encourager tous les mouvements eurosceptiques modérés. J'ai déjà soutenu Nicolas à la présidentielle de 2012, je suis fidèle !" pas sûr que ce soit un cadeau pour le député prétendûment gaulliste (pauvre Charles !)...
 

(*)il faut savoir que Jovanovic, auteur d'un livre sur les "anges gardiens", ces "Etres invisibles qui veillent sur nous" (et oui, en 1993 chez J'ai lu !), chaperonne depuis longtemps Farage : comme quoi les anges peuvent ne savent pas toujours empêcher les vieux démons de rôder...


Moyenne des avis sur cet article :  1.98/5   (102 votes)




Réagissez à l'article

193 réactions à cet article    


  • César Castique César Castique 29 août 2014 11:23

    « ... pour le député prétendûment gaulliste (pauvre Charles !)... »Pauvre Charles, c’est quand même le mec qui disait, en 1945 : 


    «  Sur le plan ethnique, il convient de limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux, qui ont depuis un demi-siècle profondément modifié les compositions de la population française. Sans aller jusqu’à utiliser, comme aux Etats-Unis, le système rigide des quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Suisses, Hollandais, Danois, Anglais, Allemands, etc.)  » 

    ... et aussi, quelques années plus tard :

    " Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture greque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante  ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !


    Il y a du Farage, là-dedans, mais pas un milligramme de Dupont-Aignan !


    • claude-michel claude-michel 29 août 2014 12:23

      C’était le bon temps...ou il y avait encore un poil de bon sens dans les têtes.. !
      +++


    • morice morice 29 août 2014 11:48

      ah il y a longtemps qu’on ne l’avait pas lue cette phrase..


      elle sert à tous les racistes en forum..
      c’st ignorer l’époque et le rôle de Charly sur l’indépendance algérienne...

      pourquoi ce texte resté bloqué aussi longtemps en modération a fini par paraître, mystère... et boule de gomme chez Agoravox.

      • César Castique César Castique 29 août 2014 11:59

        « ...c’st ignorer l’époque et le rôle de Charly sur l’indépendance algérienne... »


        Je n’ignore rien du tout, même pas cet extrait de « C’était De Gaulle », d’Alain Peyrefitte :


        " Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très intelligents. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? " 


      • Hasard Hasard 29 août 2014 11:59

        Bonjour Morice,

        Je vous ai posé une question sous l’article de Foley et j’aimerai svp que vous expliquiez votre opinion.

        A tout de suite ...


      • Hasard Hasard 29 août 2014 16:49

        Je ne voudrais pas polluer ce fil, Morice.

        Autant en parler sur le fil en question.

        Comme vous ne semblez pas me voir, j’ai mis une image à mon avatar.


      • morice morice 29 août 2014 17:55

        toujours le même racisme chez vous...


      • morice morice 29 août 2014 17:56

        Je vous ai posé une question sous l’article de Foley et j’aimerai svp que vous expliquiez votre opinion.


        je ne suis pas un répondeur.

      • Hasard Hasard 29 août 2014 18:42

        « toujours le même racisme chez vous... »

        YOU RE TALKIN’ TO ME ????


      • Hasard Hasard 29 août 2014 18:44


        OK Morice mais d’habitude quand on répond « non » à une question on argumente.

        J’en déduis que vous ne pouvez argumenter.


      • morice morice 29 août 2014 19:09

        OK Morice mais d’habitude quand on répond « non » à une question on argumente.


        ah ah ah : je ne suis même pas allé voir la question tellement votre ton est prétentieux et le post pas au bon endroit

      • marauder 30 août 2014 06:05

        Et cette saleté de blanc la ? Vous etes allé les voir, avec leur air blanchatre, malades, avec une peur bleu de la vie, de la nature, allez chez eux vous verrez, pas une ame qui vive, juste des robots qui ne font que fonctionner.
        Ils ne s’entraident pas, ne pensent qu’a l’avoir, qu’a l’argent, qu’a dominer, qu’a faire beau. Alors qu’ils sont si laids.

        En plus ils sont persuadé etre en avance sur le monde, penser mieux que les autres...

        Vous croyez que le corps terrestres peut supporter une sale race pareille pendant des milliers d’années encore ?

        allah la halal la :)


      • Hasard Hasard 30 août 2014 15:37


        @Morice

        «  je ne suis même pas allé voir la question tellement votre ton est prétentieux »

        Ô Morice, je dois modestement reconnaitre qu’au niveau prétention je ne vous arrive pas à la cheville.

        Pas grave pour ma question , un agoranaute m’expliquant plus bas que c’est dans votre habitude d’omettre d’argumenter vos réponses.

        Je vous crois donc sur parole car j’ai foi en vous et en vos connaissances.

        AMEN.


      • Aldous Aldous 29 août 2014 12:54

        Jovanovic « venu de Serbie ».


        Et donc ? C’est un sous-homme ? Minable.

        • Pyrathome Pyrathome 29 août 2014 15:37

          Jeveutonfric, le grand copain du taré Philippe Tesson.....
          Le mec qui voulait envoyer Dieudonné devant un peloton d’exécution....  ???
          .


        • morice morice 29 août 2014 15:49

          Jovanovic « venu de Serbie ».


          Et donc ? C’est un sous-homme ? Minable.

          c’est VOTRE vocabulaire qui vous trahit, pas le mien

          les serbes étant de grands démocrates, l’histoire l’a démontré...

        • Aldous Aldous 29 août 2014 18:36

          C’est bien ce que je pensais, c’est un préjugé xénophobe.


        • Aldous Aldous 29 août 2014 18:52

          A propos de l’Histoire, les Serbes furent avec les Grecs les premiers résistants au nazisme.


          Et ce furent aussi les seuls Européens à avoir eu les couilles de mener une politique de non alignement.
          Ils n’ont pas de leçons à recevoir et surtout pas de la France les a lâchement trahi alors qu’ils etait des alliés fidèles.

          Les calomnies dont Kouchner et BHL les ont abreuvés pour les faire passer pour des salauds ont depuis longtemps été mise à jour et nous couvrent de honte. U e honte qui depuis n’a fait que croitre avec toutes nos autres courbettes humiliantes et soumissions déshonorantes aux 4 volontés et mensonges de l’OTAN.

          Pour ma part j’ai du respect envers les slaves qui sont les seuls aujourd’hui à ne pas trembler devant les lobbies de Soros et du NSA.

        • morice morice 29 août 2014 19:10

          l’admirateur de l’acteur collabo qui parle démocratie et insulte sur son blog Agoravox, on aura tout lu ici...


        • morice morice 29 août 2014 19:51

          quoique le pendre...


        • foufouille foufouille 29 août 2014 13:42

          fascinant ! splendide !

          et c’est une vraie blonde ?

           smiley


          • Nymeo Nymeo 29 août 2014 14:51


            Cet article est à peine au niveau d’ici Paris : rien sur les idées, dommage !
            L’athéisme est une preuve d’intelligence, oui, mais jusqu’à un certain point seulement...


            • morice morice 29 août 2014 15:52

              Cet article est à peine au niveau d’ici Paris : 


              je ne savais pas Ici Paris passionné d’extrême droite... remarquez. Ou de généalogie autre que celle des rois...

            • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 19:56

              Non, l’athéisme est une superstition ou un handicap. La croyance superstitieuse, il faut la combattre, l’incapacité de concevoir des réalités inaccessibles malgré les observations et les preuves n’est pas une tare, c’est pour cette raison de Dieu s’est fait homme en Jésus.


            • marauder 30 août 2014 06:10

              Moi, j’ai la foi, et pourtant l’athéisme est la première marche pour se libérer.

              Cela dit, ca fait peur a beaucoup de gens, qui préfèrent rester dans les bras de leurs moman.

              D’ailleurs, ta religion tant adorée a tout fait pour qu’on ne s’émancipe pas. Résultat, on le voit aujourd’hui.

              Les gens parlent souvent de ce qui ne sont pas. En l’occurence, j’ai vu plus souvent jésus en moi, dans mes actes, que chez les precheurs a la petite semaine de ton genre.


            • bourrico6 2 septembre 2014 09:02

              Non, l’athéisme est une superstition

              Dire que j’avais raté cette perle d’intelligence. smiley

              Faut dire que vu le nombre de crétins sur ce site, la quantité d’imbécilité et de non sens du même genre est ahurissante, et il est difficile de toute les relever entre deux fous rires.

              Mais la je dis bravo !

               smiley


            • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 14:57

              Moi j’aime bien Dupont Aignan.

              C’est le seul homme politique qui se soit préoccupé du sort des usagers du RER.

              En même temps, c’est vrai que nous ne sommes que 10 millions !

              Je connais pas le mec dont tu parles ; mais s’il est venu soutenir Dupont Aignan, c’est plutôt un bon point à mes yeux, tu vois !


              • marauder 30 août 2014 06:13

                .... Et ta moman lepen aussi, a souvent indiqué qu’il fallait mieux voter PS que UMP :)

                Donc ils doivent avoir raison, c’est surement bien le PS.


              • stupeflip 29 août 2014 15:20

                Comment Morice arrive-t-il à être publié ici ?
                C’est une énigme.

                Morice qui prétend mettre en garde des désinformations médiatiques : C’est le monde à l’envers !


                • morice morice 29 août 2014 15:52

                  Morice qui prétend mettre en garde des désinformations médiatiques


                  euh je ne prétends pas, je MONTRE

                • Hasard Hasard 29 août 2014 15:54

                  Et pour ma question ?


                • Hasard Hasard 29 août 2014 16:47


                  Pour le coup vous n’avez rien encore montré...


                • morice morice 29 août 2014 17:56

                  j ne suis pas un juxe box à images.e


                • Duke77 Duke77 29 août 2014 19:00

                  Laisse tomber Hasard, Morice ne répond jamais. Il est incapable d’apprendre. Il ne peut que rabâcher. Il a 30 ans de retard sur ses analyses, que ce soit au sujet du para-normal ou de la politique. Il est en mode monologue permanent. Une déformation professionnelle qui montre combien il devait être bon prof… Le genre de type qui a appris l’existence du groupe Bilderberg mais qui n’est pas capable d’en tirer les conclusions que l’appareil démocratique de nos Etats est noyauté. C’est un idiot utile du système. Je n’ai pas lu sa bouse d’aujourd’hui mais j’imagine qu’il casse du sucre sur le dos de ce politique anglais de manière lâche, comme à son habitude. Essayant de discréditer le messager mais bien incapable d’argumenter sur les idées que ce dernier défend.

                  Cela dit, c’est vrai qu’affirmer que mettre les Etats européens sous le contrôle de banquiers (Mario Draghi etc.) et du lobbying représente un progrès démocratique, il faut oser ! Mais Morice ose tout ! C’est à cela qu’on les reconnaît...

                • morice morice 29 août 2014 19:16

                  Laisse tomber Hasard, Morice ne répond jamais


                  la preuve : je ne vous ai jamais répondu...

                  répondre à ça ?

                  Tu ne peux pas être assez bête pour ne pas admettre que les traces d’érosion sur le sphinx sont contradictoires avec sa datation ? La petitesse de sa tête te semble normale ? C’est quoi ton explication : les Egyptiens étaient complètement nuls en sculpture et en proportion ?

                  Essaye de penser par toi-même un jour, tu verras ton cerveau peu aussi tirer des conclusions. Tu ne fais que régurgiter des connaissances sans jamais y opposer ton sens critique : tu aurais fait un bon médecin occidental. C’est comme la photo du site d’alunissage sur la lune que la NASA a donné comme preuve : on n’y voit qu’une chose : des taches qui pourraient être n’importe quoi. Mais pour toi, tu ne veux pas admettre que la définition est trop faible pour y distinguer quoique ce soit. Ca pourrait être complètement truqué également, quoi de mieux qu’une photo en très basse résolution pour éviter toute analyse photographique ? Sur ce coup, on est pas loin de la névrose. Tu devrais consulter. 

                  un gars qui laisse entendre que l’homme n’est pas allé sur la Lune que peut-on lui répondre sinon qu’il ignore qu"on le vérifie scientifiquement tous les jours depuis 1969... on ne lui répond même pas. Etre insulté ne favorise pas le dialogue.

                • morice morice 29 août 2014 19:53

                  Une déformation professionnelle qui montre combien il devait être bon prof… 


                  la modération : il ne me semble pas avoir eu cet individu comme élève, aussi-je fois tolérer ici ce genre de basse attaque personnelle ou bien vous le laissez me diffamer encore ????

                   Je n’ai pas lu sa bouse d’aujourd’hui mais j’imagine qu’il casse du sucre sur le dos de ce politique anglais de manière lâche, comme à son habitude.

                  il vous faut quoi encore de plus pour supprimer cette intervention qui pue la haine ?

                • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 20:04

                  On ne dit pas qu’Apollo n’est pas allé sur la lune, on dit que la Nasa a donné des photos truquées. Evidemment, après, je voudrais qu’ils donnent les consommations exactes d’énergie car comme il n’y a pas d’atmosphère sur la lune, le freinage se fait aux moteurs.


                  Donc, décollage, freinage, redécollage et accélération pour le regroupement entre le module qui a atterri et celui resté en orbite qui va très vite, puis retour sur terre... 

                  Les spécialistes pourront juger sur la preuve, moi je n’ai pas les outils à ma disposition.

                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 août 2014 20:17

                  Vouais , les photos n’étaient qu’un selfie du cul d’un haut ponte de la NASA ...


                • foufouille foufouille 29 août 2014 20:25

                  ce sont des photos scannés en 200 dpi = photos pourries.

                   smiley


                • marauder 30 août 2014 06:14

                  A la différence de ces acharné qui ne reviennent sur aucun faits que tu as montré.

                  Le droiteux de base ne sait faire que des attaques personnelles, avec le moins d’argumentation possible.

                  Age mental moyen du droiteux, 3 ans.


                • Pyrathome Pyrathome 29 août 2014 15:30

                  Oui, ce Farage est de la même veine qu’un Philippe de Villiers.....
                  .
                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe_libert%C3%A9s_d%C3%A9mocratie
                  .

                  À sa création il est essentiellement formé autour des Britanniques de l’UKIP et des Italiens de la Ligue du Nord, ces derniers le quittant en mai 2014. La plupart de ses membres faisaient auparavant partie du Groupe Indépendance/Démocratie (IND/DEM) et certains appartenaient à l’Alliance pour l’Europe des nations (AEN). La plupart des partis membres, sauf l’UKIP, ont fondé en 2011 le Mouvement pour l’Europe des libertés et de la démocratie.

                  Pour la 7e législature, il était coprésidé par Nigel Farage et Francesco Speroni. Philippe de Villiers était vice-président du groupe jusqu’en juin 20144.

                  .

                  Sont pas mignons, là ??


                  http://www.hopenothate.org.uk/news/images/3200_5269.jpg

                  http://www.davy.ie/binaries/content/gallery/davypublic/insights/marketwatch /2014/april-2014/dpc-insights_marketwatch_european-elections_april2014_leaders.jpg

                  .

                  Sorte d’union de certaines extrême droites, genre néo-conservatisme raciste de la clique à Bush......

                  Comme le monde est petit, n’est-ce pas ?

                  .

                  Mais le vrai problème aujourd’hui, voyez-vous, c’est qu’on ne peut pas se revendiquer « euroseptique » sans être assimilé à cette bande de nazes...

                  C’est d’une certaine façon un moyen de ne pas ouvrir le débat pour ne pas souffler sur les braises de la bête immonde qui tente de relever la tête, l’UE dans sa forme actuelle favorise la montée du fascisme et même l’entretient en verrouillant tout débat de ceux qui veulent une Europe sociale plutôt que cette merde d’Europe des banksters néo-libéraux..


                  • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 20:17

                    J’ai peur qu’une Europe sociale soit une utopie. Il me semble que l’Europe doit être un lieu qui gère les équilibre entre les nations, point final. Le social se joue dans la nation.

                    Après, il ne faut pas juger les gens tant qu’ils ne comprennent pas tout. Certains reviendront d’autre pas, on verra.
                    Des gens ont dis aux responsables : « les ressources sont limités, il faut contrôler tout cela et imprimer une direction dont voici les grandes lignes, etc.... » oui mais c’était des conneries...

                  • morice morice 29 août 2014 15:54

                    Sorte d’union de certaines extrême droites, genre néo-conservatisme raciste de la clique à Bush......

                    Comme le monde est petit, n’est-ce pas ?

                    .

                    Mais le vrai problème aujourd’hui, voyez-vous, c’est qu’on ne peut pas se revendiquer « euroseptique » sans être assimilé à cette bande de nazes...


                    donc il ne faut pas être euroséptique, tout simplement : l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE de Poutine


                    • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 20:41

                      Morice de l’éducation nationale parle de concurrence. Là, il faut être logique, si on se positionne en terme de concurrence, c’est qu’on est dans la logique libérale. Ce sont les fonctionnaires qui veulent le mondialisme et raisonnent libéral car ils sont protégés. Ils n’en subissent pas les conséquences, les sous tombent à la fin du mois...


                    • Nestor 29 août 2014 21:43

                      Salut Morice,

                      « l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE de Poutine »

                      Oui c’est exactement ce qu’ont du penser ou auraient pu dire Nicolas Sarkozy et son clan en 2005, qui se résume à ... On s’en tape de l’avis du peuple ...

                       Puis, je sens dans cette phrase comme une légère propagande style gros média ... Pourquoi ne pas dire « LES USA D’OBAMA OU LA RUSSIE DE POUTINE » ?


                    • marauder 30 août 2014 08:38

                      Si justement,
                      si tu abdiques pour ces raisons, tu fais aussi leur jeu ...

                      Tu connais Frederic Lordon, un eurosceptique aussi, mais de gauche ?

                      J’imagine que oui...


                    • morice morice 29 août 2014 15:56

                      l’UE dans sa forme actuelle favorise la montée du fascisme 


                      absolument pas : la démocratie prête le flanc, c’est tout.


                      à partir de là que les nazes veulent en profiter, c’est ça le problème !


                      • Pyrathome Pyrathome 29 août 2014 18:53
                        La grosse erreur, c’est d’avoir fait un référendum pour la constitution européenne.
                        Heureusement que l’on en a pas tenu compte : où on en serait avec la crise sans cela ? Je n’ose me l’imaginer.
                        .

                         Meuh bien sûr, heureusement qu’on est pas dans une démocratie pour ne pas tenir compte de l’avis des gens tout en leur disant que ce sont des crétins parce qu’ils votent mal, vous m’en direz tant !!
                        À propos, ce sont les pays qui ne sont pas dans l’euro qui s’en sortent le mieux, Norvège, Islande, Suisse......c’est con hein ??
                        Nous, c’est normal, on paye pour les crapuleries bancaire avec la bénédiction de gens qui se disent « socialistes », passez outre les votes, tromper son monde, mentir autant que leurs prédécesseurs, voilà tout juste ce qu’ils sont bons ces IMPOSTEURS............
                        « Mon ennemi, c’est la finance... » ah ah ah ah !!!! 
                        Sacré farceur, va smiley....

                      • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 19:30

                        Il manque la string référence... la grenouille se relache


                      • Nestor 29 août 2014 21:20

                        Pyra,

                        Je pense qu’Alain Verse exprime sa façon de penser à l’inverse ( une personne qui dit le contraire de ce qu’elle pense) d’où son pseudo ...

                        Une personne qui met des coups de pieds dans la fourmilière à sa façon ... 


                      • marauder 30 août 2014 08:57

                        De quelle démocratie parles-tu ?

                        Je te rejoins sur plein de choses, mais la, j’ai beaucoup de mal.

                        Le fascisme est dans les veines de ce systeme à l’occidental justement parce qu’il n’est pas construit sur la démocratie, mais pour la bourgeoisie, le capital et les monopoles.

                        Il nous laissent jouer a certains joujou sachant très bien qu’ils sont hors de porté de toute nuisance.
                        Comme peux tu admetre que ce systeme est démocratique, sachant que la plupart des gens passent au moins 8h par jour dans un lieu ou l’argent, le stress et la hiérachie domine ?

                        Je ne me rappelle plus du nom d’un soit disant socialiste au 19eme qui avait dit, au sujet de l’inquiétude face au suffrage universel « qu’importe, on les fera voter comme on voudra » ?

                        Et moi je suis désolé, mais de tout ces anciens qui me disent d’aller voter, pas un d’entre eux est capable de dire merde a son patron, merde a son mode de vie consumériste, oui a la cré"ation de collectifs auto-géré, prendre des gens en stop, et en heberger, meme !!!

                        Alors les pères la morale, quand je vois l’état ou vous avez laissé le socialisme, quand je vois l’état ou vous avez laissé cette planete, quand je vois qu’AUCUNE réelle évolution n’est vraiment arrivée et qu’en plus vous vous permettez des lecons comme ca, franchement, la, nan, ca ne passe pas. On veux bien s’occuper de vous mais pour le reste, vous n’etes pas crédible.


                      • Pyrathome Pyrathome 30 août 2014 14:32

                        Pyra,

                        Je pense qu’Alain Verse exprime sa façon de penser à l’inverse
                        .
                        Oui bien sûr j’avais compris et je répondais à du deuxième degré par du premier degré....


                      • Hasard Hasard 29 août 2014 16:10

                         ouh ouh y ’a quelqu’un ???


                        • Pyrathome Pyrathome 29 août 2014 16:23

                          donc il ne faut pas être euroséptique, tout simplement : l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE de Poutine
                          .
                          Houlà, on vous a sorti de la naphtaline vous ?
                          Ne m’enlevez pas ma liberté de penser, en 2005 les nations Européennes ( pour ceux qui ont voté par référendum ) on ont voté NON au TCE de Giscard, et tous ces pignoufs de droite comme de gauche se sont assis dessus, ce qui constitue donc un DÉNI TOTAL DE DÉMOCRATIE !!!! et contribue par là même à la montée des fascismes de tout poil.....
                          .
                          Votre « concurrence », c’est de la merde et du langage « nov-langue » de néo-libéral, on a pas à se concurrencer mais à S’ENTRAIDER.....Comme on a pas à faire l’arbitre ou prendre parti entre la DICTATURE US ET LA DICTATURE POUTINIENNE
                          Comme on a pas besoin de léche-cul atlantistes qui osent encore se prévaloir de « gauche »....


                          • Nestor 29 août 2014 19:40

                            Salut Pyra,

                            Et oui, Morice en bon et beau démocrate socialiste dit clairement qu’il est bon de ne pas écouter l’avis du peuple, comme en 2005 ...

                            « l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE »

                            C’est beau !


                          • Pyrathome Pyrathome 30 août 2014 14:48

                            Morice en bon et beau démocrate socialiste...
                            .
                            Oui, je suis sidéré de savoir morice tomber dans le panneau en ne mesurant pas ce « total DÉNI DE DÉMOCRATIE » du référendum de 2005, adoubé par la droite et approuvé par le PS sitôt élu ( malgré les affirmations du candidat...)....
                            Il ose pas l’avouer mais il est complètement pris à contre-pied par ceux qu’ils croient être ses « amis ».....qui pourtant le trahissent tous les jours en ce moment avec ce virage néo-libéral atlantiste...
                            Pour l’anecdote, bien avant que Hollande soit élu en 2012, je lui faisais remarquer que Hollande=Sarkosy ( pas dans le même style mais dans les actes...)
                            Je me suis fait aboyer dessus mais il commence juste à se rendre compte à quel point j’avais raison........c’est toujours dur de reconnaître qu’on s’est planté sur la marchandise !! ah ah ah !!!


                          • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 16:45

                            Avez lu, cher Morice, les deux articles « L’automne de la réinformation ».

                            http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-automne-de-la-reinformation-155719

                            http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-automne-de-la-reinformation-155786

                            Ils ont été écrits, un peu(!) en réponse à votre série d’articles.


                            • morice morice 29 août 2014 17:54

                              libre à vous d’entretenir la connerie humaine mais méfiez vous, à tant l’encenser on risque de croire que vous la partagez...


                              On pensait Jacques Bergier mort, avec vous il revit.. hélas

                              « combustions Humaines spontanées. »

                              ah en voilà un bon thème pour attirer le gogo... essayez les Poêles à charbon plutôt, genre Godin.

                              Bergier l’avait traité, mais beaucoup mieux que vous

                              vous n’avez que 70 ans de retard.

                              Ne lâchez pas, vous finirez bien par habiter dans votre siècle ou vous cesserez d’entretenir la bêtise humaine pour vous faire mousser.

                              pour l’instant, les bulles de mousse sont bien légère, fort légères même : dois-je vous indiquer les livres de Charroux ou de Jimmy Guieu pour vous aider ,tant vous pompez à la volée tout ce qui pourrait me provoquer..

                              c’est raté et vos écrits ahanés ne valent rien. 


                            • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 19:39

                              J’ai peur que les combustion spontanées soient possible Morice, il y a des cas rapportés sur les événements de l’USS Eldridge. Ce n’est pas certain, je n’ai pas cherché mais en cas d’exposition trop forte à des champs qui alignent les moments magnétiques, des phénomènes de fusion exothermiques pourraient se produire. C’est envisageable mais le débat reste ouvert, je n’affirmerai rien. Pour trancher, il faudrait faire des mesures sur des cas réel, si ça existe.


                            • morice morice 29 août 2014 19:56

                              J’ai peur que les combustion spontanées soient possible Morice, il y a des cas rapportés sur les événements de l’USS Eldridge.


                              ah ah ah ...


                              un hoax complet... ah ah ah !!!

                              euh ils ont vraiment fort cramé !

                              Selon un survivant de l’expérience de Philadelphie le destroyer USS Eldridge a été rendu invisible et fut téléporté aller-retour entre Philadelphie et Norfolk (Virginie). L’expérience se serait mal déroulée. Certains membres d’équipage seraient devenus fous, invisibles ou partiellement fusionnés avec le bateau lors de la dématérialisation de ce dernier1. Ces conséquences auraient convaincu la Marine d’abandonner le projet2.

                              ça n’a donc rien à voir, et cette histoire est un HOAX depuis des décennies !

                            • morice morice 29 août 2014 19:57

                              Pour trancher, il faudrait faire des mesures sur des cas réel, si ça existe.


                              faut attendre qu’ils crament ???

                            • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 20:16

                              Ok, Morice, donc tous ceux qui réalisent qu’il y a des choses qu’on ne comprend pas, ce sont des cons.

                              Donc Einstein, qui disait qu’il ne comprenait pas les résultats expérimentaux de la mécanique quantique, était un con.

                              Vous, en revanche, vous êtes un être très intelligent puisque vous comprenez tout !

                              C’est intéressant ça, les gens qui savent tout...

                              Dis moi Morice, toi qui sait tout ! Contre les tâches d’huile sur les jeans, tu préconises quoi ? Parceque sans blague, avec Catherine, on arrive pas à les ravoir !

                              Et je voulais savoir aussi, comme tu sais tout, si le samedi 13 septembre, à Saint-Germain-Lès-Canards-En-Essonne, il fera beau ou non ? Je dis ça, parcequ’on a prévu un pic-nic avec l’amicale des lecteur de Charroux et des joueur de boules du Sud-Essonne.

                              Merci de répondre rapidement, comme ça, je saurais s’il faut acheter le jambon et les cornichons.

                              Quoique pour les cornichons, on en a peut être un sous la main smiley


                            • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 20:45

                              Morice, réfléchit, c’est un meurtre... ils ne vont pas avouer...


                            • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 20:48

                              Euh non ! Je pensai à quelqu’un d’autre !

                              Quelqu’un qu’a toujours un verre de whisky à la main ne peut pas être foncièrement mauvais !

                               smiley


                            • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 20:54

                              « Morice, réfléchit »

                              On peut pas raisonner à partir d’hypothèses complètement improbable...


                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 août 2014 20:56

                              Ca dépend ...S’il a un coca à côté ...


                            • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 21:10

                              Oui, apparemment c’est ce qu’ils ont fait. Il s les ont isolé et laissé cramer alors qu’un champ induit dans la bonne direction les aurait guéri....


                            • foufouille foufouille 29 août 2014 22:16

                              « Morice, réfléchit »

                               ??

                              c’est pas meurice possible

                               smiley


                            • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 29 août 2014 16:48

                              Moi j’aime bien les portraits au vitriol, alors même si je vois bien les choses comme Jovanovic et que j’ai adoré TOUTES les interventions que j’ai vues de Farage au parlement européen, je trouve cet article intéressant et informatif.
                              Il faut toujours montrer l’envers du décor, et la complexité de l’humain.
                              Mais une fois le portrait réalisé ou recadré, je ne vois aucune raison de prendre ses distances.
                              Farage a une ascendance allemande ?
                              So what ?
                              Moi j’en ai une catalane (comme Valls) et surtout juive.
                              So what ?
                              Je suis foncièrement eurosceptique et complètement anti-israélien.
                              Je n’hésiterai pas non plus à voter Marine si je pense que ça peut mettre un peu d’air frais dans la vie politique, et pour le moment c’est le cas. Sur l’affaire de la quenelle par exemple, c’est la seule à ma connaissance qui a eu un discours « respirable » car elle seule a ouvert les fenêtres de la raison.

                              Pour finir, si Farage ressemble à de Villiers, tant mieux car sur la Russie, je pense que de Villiers n’est pas dupe de notre médiacratie.

                              Enfin, dire qu’on a besoin de l’Europe pour s’opposer aux USA. C’est à se taper le cul par terre.
                              Morice il faudrait quand même écouter un peu Asselineau.
                              Je ne sais pas ce que vous lui trouvez mais, pour ma part, je le trouve excellent dans ses analyses historiques sur la genèse de l’Europe.
                              Pour le moment, il a tout bon.

                              Quant à l’Europe contre la Russie, désolé là encore, c’est aller contre l’évidence géopolitique. Je suis gaulliste, donc pour l’Europe qui va de l’Atlantique à l’Oural, par pour celle qui s’arrête à l’Ukraine pour mieux faire la guerre à ce qui est au-delà.


                              • morice morice 29 août 2014 17:37

                                Farage a une ascendance allemande ? 


                                il fustige toutes les ascendances...

                              • morice morice 29 août 2014 17:57

                                Je suis gaulliste,


                                dites dinosaure plutôt...

                              • foufouille foufouille 29 août 2014 18:47

                                plus court : pas du même avis que meurice = facho


                              • Aldous Aldous 29 août 2014 18:57

                                Normal, le commandement du Gross Paris était installé à l’hotel Meurice pendant l’occupation ! smiley



                              • foufouille foufouille 29 août 2014 19:06

                                en plus, il y a un restaurant : le meurice, 80€ minimum, sans les boissons

                                 smiley


                              • morice morice 29 août 2014 19:22

                                vous révélez qui vous êtes ; ils sont loin les avions là...


                                Jovanovic est un fachon et d’une belle espèce.


                                et ça ça vaut bien pire encore je pense...

                                à moins que vos recherches en aviation dont vous vous targuez tant vous ont fait découvrir que la plume d’aile d’ange possède un pouvoir de sustentation incroyable..

                                ah ah ah l’aviateur qui croit aux anges !

                              • morice morice 29 août 2014 19:38

                                demande de retrait de cette diffamation déjà utilisée ici et déjà supprimée par cette même modération...


                              • eresse eresse 29 août 2014 19:59

                                @morice
                                « alors que c’est la plan !te qui doit sauver sa peau est d’une crétinerie sans nom »
                                Je suis d’accord avec vous, c’est la planete qui doit sauver sa peau, mais malheureusement, elle ne reussira pas en suivant le « modele » Américain.
                                Or l’Europe ne fait rien d’autre, donc cette Europe est inutile et nefaste à la survie de la planète.


                              • marauder 30 août 2014 05:37

                                Mais tu ne comprends rien a rien ou quoi ? (et tu n’es pas le seul !!!)

                                A droite on a l’art de retourner l’argument contre l’autre en deux coup de cuilllère a pot.
                                Sincèrement, j’aurais du mal a croire en ta parole si un jour ma vie en dépendait.

                                Donc on reprend :

                                Le type, farage, est ouvertement rasciste, et xenophobe, mais embauche des étranger.

                                Morice ne dit pas qu’il est (morice) raciste, il dénonce L’INCOHÉRENCE DES PROPOES ET DES ACTES DE FARAGE.

                                Il dénonce, le fait qu’il ai caché ses origines afin de les coller a l’idéologie de son parti.
                                Ce qui prouve bel et bien qu’il est malhonnete.

                                Saviez-vous que des gens malhonnetes peuvent pourtant offrir de zolis bonbons aux enfants. Et si votre enfant qui se fait abuser vous répond que son tortionnaire, au moins, lui donne des cadeaux, vous répondez quoi ?

                                Quand a Jovanovic, ca reste un pauvre type, tres intelligent mais ultra egoiste, égocentrique (de droite, donc), réactionnaire, et nostalgique d’une espece de transcendance crétine.

                                a part ca, oui, hors de ce cadre, il a bien utilisé ses talents personnels afin de faire venir un max de gogo dans sa parroisse.

                                Pour autant, je vois sa malhonnetteté a sa capacité de nous faire des revues de presses qui, une fois nettoyés de son verbiage gerbant mérite une attention certaine.

                                Aller morice, courage, les préjugés sont plus dur a casser que les atomes nous dit-on...


                              • soi même 29 août 2014 16:59

                                Morice fait, cet été de la désinformation !
                                Sans pour cela que l’extrême droite est évanescente sur son article ?

                                 smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley
                                 smiley

                                • docdory docdory 29 août 2014 17:28

                                  @Morice


                                  Pourquoi tant de haine à l’encontre de l’excellent et brillant Nigel Farage ? 
                                  Si tout se passe bien, cet homme politique britannique sera au Royaume uni du XXI ème siècle ce que Sir Winston Chuchill a été au Royaume Uni du siècle dernier.

                                  Nigel Farage est le seul rempart qui permettra au Royaume-Uni de mettre fin à de consternants et sidérants scandales tels que la récente et épouvantable affaire de Rotterham ( les travaillistes et conservateurs sont trop dominés par le « politiquement correct » pour pouvoir résoudre ce genre de problèmes qui gangrènent la société britannique ).

                                  Par ailleurs, Nigel Farage est le mieux à même de débarrasser le Royaume Uni du joug anti-démocratique et liberticide de l’Union européenne, et c’est aussi le dernier rempart que les Britanniques ont à leur disposition pour éviter que leur pays ne devienne un Royaume islamique d’ici une vingtaine d’années ou même beaucoup moins.


                                  • politzer politzer 29 août 2014 17:34

                                    bonjour


                                    Ce type fait ce qu il dénonce : les moeurs de l extrême droite , frapper en dessous de la ceinture ! Ces socialos sont vraiment écoeurants ! UN tantinet raciste en passant pour révéler ( hou c est un scoop ) que Jovanovic est d origine serbe ! tirons la chasse !

                                    • morice morice 29 août 2014 17:45

                                      UN tantinet raciste en passant pour révéler ( hou c est un scoop ) que Jovanovic est d origine serbe ! tirons la chasse !


                                      vous oubliez un serbe qui croit aux anges gardiens.

                                      en somme, un bon illuminé : qu’il soit serbe ou moltoslovaque importe fort peu à ce stade...d’illumination grotesque.

                                    • Aldous Aldous 29 août 2014 19:01

                                      Il importe peut, mon cul. Vous l’avez cassé parce que d’origine serbe. En bon gros facho se croyant de gauche autosatisfait et donneur de leçon.


                                    • morice morice 29 août 2014 19:30

                                      Il importe peut, mon cul. Vous l’avez cassé parce que d’origine serbe. En bon gros facho se croyant de gauche autosatisfait et donneur de leçon.



                                      oph là il est bien parti le fan des conspis là...


                                      vous avez fait circuler un HOAX... sans rien vérifier..

                                      Cette rumeur est née d’une mauvaise interprétation de deux décrets parus auJournal officiel du 1er juillet. Le premier, le décret n°2011-795, dresse la liste des armes pouvant être utilisées pour des opérations de maintien de l’ordre, parmi lesquelles des fusils à répétition de calibre 7,62 x 51mm. Le second, le décret n°2011-794, précise les conditions dans lesquelles les armes à balles réelles peuvent être utilisées. Ce décret renvoie à l’article R431-3 du code pénal, qui dispose que les armes à feu sont susceptibles d’être utilisées pour le maintien de l’ordre, à titre de riposte en cas d’ouverture du feu sur les représentants de la force publique. En l’occurrence, les fameux fusils à répétition de calibre 7,62x51mm.



                                      bref, vous foncez dans le brouillard et venez insulter... « gros facho de gauche », va falloir expliquer ici : c’est comme vision politique, je suppose : le même brouillard.

                                      parlons des GROS FACHOS et des HOAX qu’ils véhiculent :

                                      Et puis, le 13 août, rebondissement. Le site participatif Agoravox publie le post d’un certain « Aldous » : « Fillon autorise le tir à balle réelle [sans  »s« ] sur les manifestants. » Avec le dénommé Aldous, pour qui « l’immigration incontrôlée des années 1970 à nos jours, au prétexte de fournir une main-d’œuvre manquante, a surtout été une arme politique permettant de déstructurer la cohésion des nations européennes », la rumeur fait son entrée dans la vaste galaxie des sites d’extrême droite « anti-nouvel ordre mondial ».

                                      Egalité et Réconciliation, le site d’Alain Soral, un polémiste d’extrême droite, lui consacre un long article, suivi, dans la foulée, d’une série de posts sur des blogsconspirationnistes plus ou moins extravagants. La thématique est partout la même : le décret a été signé « en douce » au cœur de l’été, en prévision d’un futur« soulèvement du peuple ».

                                      Nations Presse Infos, animé par des proches de Marine Le Pen, la reprend à son tour. Par le fait des agrégations automatiques de contenu, le post d’Agoravox arrive sur le fil news du portail Yahoo !. On le retrouve désormais partout : chez les joueurs de poker, les boursicoteurs, sur les forums consacrés aux communautés algérienne, marocaine ou sénégalaise...


                                      bref, ce sont vos amis qui ont été attirés par votre PROSE MENSONGERE et gravissime par ses conséquences.


                                      on comprend mieux pourquoi vous tentez de venir détruire ce fil, à lire vos AMIS...


                                      D’être un irresponsable du net, voilà ce que ça provoque « Aldous ».


                                    • Aldous Aldous 30 août 2014 11:12

                                      Mon article sur l’introduction de fusils de snipers dans l’arsenal repressif était documenté sur des faits vérifiables.


                                      Il résume la tendance lourde de l’OTAN de militariser les forces de police en vue des émeutes de la faim â venir. Il ne vous à pas echappé qu’aux USA la police militarisée a descendu descendu un gamin qui avait les bras levés. 

                                      Mais vous qui êtes si malin vous allez sans doute pouvoir m’expliquer comment un sniper perché sur un toit à 200m de la foule peut se retrouver en situation de légitime défense.

                                      Car à part tirer sur des cibles désignées sur ordre de l’autorité via une oreillette, je ne vois pas à quoi un sniper peut bien servir. Ce qui s’appelle procéder à des executions sommaires, la caractéristique basique du fascisme.

                                      Je rapelle qu’il ne s’agit ni de la brigade grand banditisme, ni des commandos antiterroristes, qui ont toute légitimité à déployer des sniper, mais des forces de maintien de l’ordre qu’on déploie pour de banales manifestation de rue.

                                      Donc j’assume parfaitement mon article : Fillon a introduit dans l’arsenal du maintien de l’ordre le tir a balle réelles sur ordre.

                                    • morice morice 29 août 2014 17:36

                                      Pourquoi tant de haine à l’encontre de l’excellent et brillant Nigel Farage ?


                                      écoutez Docdory : vous avez ici-même commis un texte d"un RACISME insoutenable qui était basé sur un HOAX complet que vous n’aviez même pas vérité, concernant de soi-disant meurtres de femmes musulmanes par des hommes à bord de bateaux d’émigrés. 

                                      j’y avais répondu en un article démontrant cet HOAX balancé sur le net par vos amis d’extrême droite.

                                      Vous PROPAGEZ la haine, sur les forums par votre islamophobie maladive : on ne peut même pas vous dire faites vous soigner car vous êtes hélas vous-même médecin....

                                      et raciste.

                                      alors que vous veniez applaudir un raciste, faites le ailleurs, mais pas ICI...

                                      • foufouille foufouille 29 août 2014 18:22

                                        allah akbar !


                                      • Mowgli 30 août 2014 01:05

                                        allah asghar !


                                      • morice morice 29 août 2014 19:45

                                         Donc peut être que ce monsieur Farage dit beaucoup d’conneries, mais personne à gauche depuis George Marchais ne fustige l’immigration sans être traité de facho, 


                                        je crois que vous n’avez jamais lu Marx, vous qui vous dites de gauche...

                                        le lumpen prolétariat... on le recrute aussi chez les immigrés.

                                      • Montdragon Montdragon 29 août 2014 19:03

                                        Morice déteste le peuple apparemment, celui qui veut Marine mais pas de BHL, qui veut des quotas aux produits et aux hommes, qui ne veut pas crever pourri par le boulot quand certains se la coulent douce (je vis en HLM, je sais, ta gueule Momo), et surtout ne pas les financer dans leur dilettantisme congénital.
                                        Bref, génération pourrie gâtée,qui a pu accéder à des postes très convenables avec très peu de diplômes, qui nous laisse à peine quelques miettes à picorer, vous êtes trop bon Monseigneur !


                                        • morice morice 29 août 2014 19:32

                                          Morice déteste le peuple apparemment, celui qui veut Marine mais pas de BHL


                                          euh j’ai écrit CONTRE LES DEUX cher acteur de série Z : et vous ?

                                        • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 21:08

                                          Momo aime Momo, car Momo est génial.

                                          Savez vous qu’en Papouasie-Nouvelle Guinée, Momo est considéré comme un sixième de dieu ?


                                        • rocla+ rocla+ 29 août 2014 21:12

                                          Bwana , même en Tzimbabwée il est reconnu immense Totem magiquirifique 


                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 août 2014 21:16

                                          Quoi t’est ce Capt’ain ,moi y’en a diffamer toi et toi y’en a vouloir moi sent le sûre ?


                                        • morice morice 30 août 2014 08:29

                                          la modération depuis quand les rédacteurs ont le droit de troller ???


                                          les injure, les diffamatons, les moqueries et aucun rapport avec le contenu : en prime, le mec fait des articles en forme de provoc qui attaquent directement les miens..

                                          et vous ne lui dites rien, vous ne lui rappelez pas la charte de fonctionnement ?

                                          c’est quoi ce laxisme et ses autorisations de lynchage ???

                                        • morice morice 30 août 2014 08:29

                                          dégagez donc, ça fait plus de 7 ans que vous pourrissez ce forum !


                                        • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 19:26

                                          En tout cas, Morice n’est pas un ange c’est certain... Quel est le rapport avec 1993 ? Soit ils existent de toute époque, soit ils n’existent pas.


                                          Morice ne croit pas aux anges malgré les preuves, il est donc superstitieux puisqu’il refuse les preuves. C’était quoi à Zeitoun ? Pyrathome en sainte Vierge ? Des extra-terrestres au dessus d’une église ?

                                          Même Nasser a parait-il assisté à l’apparition.... bref, ça ne tient pas la route. Il faut se documenter auprès de toutes les sources, c’est cela le bon esprit.

                                          Je ne comprends pas trop les attaques contre Farel, il vous a fait quelque chose personnellement ? Sa secrétaire était l’ami de Morice ? Bizarre...

                                          Nigel Farrage est-il parfait ? La réponse est « non », comme Morice...

                                          • morice morice 29 août 2014 19:34

                                            Morice ne croit pas aux anges malgré les preuves, il est donc superstitieux puisqu’il refuse les preuves. 


                                            les PREUVES DES ANGES ? vous avez des plumes ?

                                            des photos d’asexués volants ?

                                            Bigre, c’est une découverte ça !

                                            `je vous remercie pour la preuve photographique entièrement dessinée à la main...

                                            • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 21:05

                                              Morice, tu joues de la preuve quand cela t’arrange et de la mauvaise foi dans le cas contraire... Les apparitions de Zeitoun ont été vues par des dizaines de milliers de personnes à une époque où l’informatique n’existait pas, tu te ridiculises devant tous les internautes...



                                              Tu es un gars non crédible atteint de psychologite aigue, bon tu veux l’adresse de Lourdes ?

                                            • morice morice 29 août 2014 21:57

                                              Les apparitions de Zeitoun ont été vues par des dizaines de milliers de personnes à une époque où l’informatique n’existait pas, tu te ridiculises devant tous les internautes...


                                              les apparitions de la vierge ??

                                              phénomène banal ... en religion... et en exagération

                                              Les experts de la 42° semaine mariale à Saragosse en 1986 ont dénombré au moins 21.000 apparitions mariales depuis l’an 1000, mais l’Eglise n’en a authentifié officiellement qu’une quinzaine.
                                              Au cours de ce seul XX° siècle, il a été recensé près de 400 apparitions mariales (ou prétendues telles), et 200 pour la seule période de 1944 à 1993. Pour 7 d’entre elles, l’évêque local a reconnu le caractère surnaturel des faits : Fatima (1917 - Portugal), Beauraing (1932 - Belgique), Banneux (1933 - Belgique), Akita (1973 - Japon), Syracuse (1953 - Italie), Betania(1976 - Venezuela), et tout récemment Kibeho (1981 - Rwanda) ,auxquelles il faut ajouter Zeitoun (1968 - Egypte) et Shoubra (1983 - Egypte), reconnus par le pape de l’Eglise copte. Dans 17 cas, l’évêque - indépendamment d’un jugement concernant le caractère surnaturel des faits - a autorisé l’expression d’un culte sur les lieux de l’apparition. Enfin, 79 d’entre elles ont reçu un jugement négatif. (voir tableau ci-après)


                                              21 000 pour 15 reconnues : ça fait un lourd déchet, ça non ?

                                              des ballons de foire ? des lanternes thailandaises ou la crédulité humaine ???

                                              en 2009 c’est filmé.. et ça ne prouve rien du tout

                                              joli hoax non ?

                                              celle-là aussi :


                                              de la peinture phosphorescente...



                                            • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 21:12

                                              Non, c’est toi 


                                            • bourrico6 2 septembre 2014 09:04

                                              C’est celui qui le dit qui y est !! smiley

                                              T’es un bon toi, un bon couillon bien sur.


                                            • morice morice 29 août 2014 19:50

                                              La meilleure preuve contre l’existence des anges c’est surement le monde de merde dans lequel nous vivons !


                                              un monde Jovanovicien ?celui de Soral !

                                              • christophe nicolas christophe nicolas 29 août 2014 21:16

                                                Ne met pas la politique au dessus des anges, c’est débile. Evidemment si ton parti renie les anges, une petite bénédiction papale résoudra peut-être ton affaire.

                                                Mais attention, le Pape n’est pas au dessus de Dieu.


                                              • reveil 29 août 2014 20:40

                                                Merde, une descendance Allemande qui remonte à 150 ans, ça c’est un scoop.
                                                Asselineau facho, Jovanovic facho, autre scoop.
                                                En fait, tout ceux à qui cela remue les tripes de voir leur pays sombrer dans l’autodestruction et qui ont le courage d’intervenir par leurs propres moyens en opposition aux médias alignés, sont des fachos.
                                                Et vous Morice, vous êtes quoi au juste ?


                                                • morice morice 29 août 2014 22:02

                                                  Asselineau facho, Jovanovic facho, autre scoop.


                                                  non simple constatation..


                                                  Voilà quelques infos sur un collage fait il y a peu par un groupe qui se nomme « La Dissidence ». C’est en fait un groupe qu’on peut qualifier de nouvelle droite et qui à écrit un manifeste qu’on trouve sur leur site http://la-dissidence.org/. Vu que c’est des gens qu’on ne connaît pas où dont on jamais entendu parler [...] et que ça a l’air très récent ça serait pas mal de diffuser des infos sur eux. Comme un « Manifeste de la dissidence française / 50 propositions pour relever la France » est disponible sur Internet (tjs sur le site) on peut se rendre compte que ça tourne beaucoup autour des idées de république démocratique et populaire, de souverainisme national (sortie de l’euro, rétablissement du franc par exemple), de consolidation de l’Etat, la justice et l’armée (100 jours de service militaire sont évoqués dans un des points du manifeste), etc. Ce ne sont donc assurément pas des potes.

                                                   Sur le forum du groupe, VV, lorsqu’il diffuse quelques matériaux idéologiques, se réfère à Pierre Jovanovic, Michel Drac (diffusé par ERTV, la chaîne de Egalité et Réconciliation), Etienne Chouard, Thierry Meyssan, Alain Soral.

                                                  Dans les liens proprement indiqués par Dissidence, nous trouvons plusieurs réjouissances déjà épinglées : Egalité et Réconciliation, UPR, Le Grand Soir, Dieudonné, Nos Libertés, Solidarité et Progrès, Voltaire, ReOpen911, AlterInfo



                                                • reveil 29 août 2014 22:31

                                                  Merde, alors moi qui suit proche des idées de l’UPR, du réseau voltaire, d’alterinfo et de réopen 911, je suis un un facho, encore un scoop incroyable.
                                                  J’échange des mails avec Jean-Pierre Petit, allez hop facho lui aussi.
                                                  En fait tous ceux qui ne sont pas encartés au PS sont des fachos et des antisémites, vous avez oublié antisémites.
                                                  Et vous Morice, vous êtes le champion du monde toutes catégories de l’amalgame douteux et le prince des gobeurs de contes des mille et une nuits, on va vous envoyer sur la lune avec le LEM.


                                                • morice morice 30 août 2014 08:31

                                                  encadrés par des philanthropes formatés par Lazard, Rothschild ou Goldman Sachs.


                                                  tiens voilà Alex qui se révèle antisémite

                                                  les F-16 à croix à six branches, voilà qui devrait le brancher....

                                                • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 20:42

                                                  Bonjour à tous.

                                                  Je voudrais quand même qu’on arrête, sur ce Forum, de s’en prendre à Morice !

                                                  C’est de jalousie !

                                                  Si on s’en prend à lui, c’est parce qu’il sait tout et que nous, nous ne savons (de Marseille) rien !

                                                  Admirons et reverrons le Savoir de Morice, Morice la Lumière de la Toile.

                                                  A propos, j’ai une requête à formuler, Toi qui Sait Tout :

                                                  C’est quoi, Majesté de la Tour Eiffel, la taille de ma roue de vélo ? Je dis ça parce qu’elle est crevée (ma roue de vélo,pas la Tour Eiffel) et qui faudrait que je change la chambre à air ! Oui, mais voilà, comme la roue est veille (elle doit date de l’époque de Momo), on arrive plus à lire les chiffes dessus ! Et comme une chambre à air ; c’est quand même, au moins 4 euros, voir 4 euros 50, moi j’aime autant être sûr !

                                                  Alors, Dis Loi, ôh Grand Momo, toi qui contrairement à la chambre ne manque pas d’air, c’est quoi la taille du pneu que je dois racheter ?

                                                  Ce que tu peux faire, éventuellement, c’est un article : « L’été de la désinformation (48.769) Les déjantés de Saint-Germain-Lès-Canards-en-Essonne » et là, tu nous exposeras ton point de vue sur les roues de vélos crevées.

                                                  Merci à Toi, Grand Manitou, Lumière du Net, Océan de Sagesse, Tourillon de Savoir, Pulsar de la Pensée, Trou Noir de la Préscience, Cafetière de la Science, Mollah démolis de la Philosophie, Avatar des Dieux Brahma-La-Guerre et Vishnou-la-Paix. smiley


                                                  • morice morice 29 août 2014 22:22

                                                    les lecteurs se font là une idée de votre manque d’argument évident. Comme le vide de vos articles torchés pour jouer au provocateur


                                                    retournez voir votre Yeti ou votre BigFoot..

                                                    et mesurez donc votre raccord de vélo... dans la cour d’école.

                                                  • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 23:38

                                                    « retournez voir votre Yeti ou votre BigFoot.. »

                                                    C’est vrai qu’on a pas encore prouvé l’existence du Yéti.

                                                    En revanche, le Crétin des Alpes, là je crois qu’on le perçoit assez bien smiley


                                                  • morice morice 30 août 2014 08:33

                                                    Je voudrais quand même qu’on arrête, sur ce Forum, de s’en prendre à Morice !

                                                    C’est de jalousie !


                                                    le gag c’est qu’il a un imbécile qui pour se croire malin a commis deux textes dont ils est venu lui-même se vantee tant ils étaient passés inaperçus par leur vide sidéral, deux textes censés s’attaquer à une série en cours..


                                                    et le mec qui est venu faire la pub de son ratage ici, c’est vous...


                                                    alors question jalousie, je pense sincèrement que vous en connaissez un rayon de vélo...


                                                    minable auteur.


                                                  • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 30 août 2014 23:29

                                                    J’ai pas fait 19% moi. Je suis à 62 !

                                                    On joue pas dans la même cour !


                                                  • Veniza Veniza 29 août 2014 20:51

                                                    C’est quoi ce torchon gossip ???


                                                     smiley

                                                    • morice morice 29 août 2014 22:20

                                                      vous venez de rater l’élection de Miss UKIP, ne soyez donc pas déçue à ce point...


                                                    • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 21:04

                                                      Momo est un menteur !

                                                      J’ai la preuve de l’existence du paranormal, et je la publie !

                                                      http://infos.fncv.com/post/2011/06/25/Cyrille-Hugodot,-chasseur-parachutiste,-tu%C3%A9-en-op%C3%A9ration-en-Afghanistan


                                                      • Mowgli 29 août 2014 21:21

                                                        Comment ? Apus les gros navions ? morice, c’était le mec plus ultra des gros navions, l’expert mondial, que dis-je, GALACTIQUE. morice ! on veut les gros navions !!!


                                                        • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 21:24

                                                          C’est lui qu’a démontré l’existence des Chemtrails, c’est ça ?

                                                          Momo, c’est le Robert Charroux du XXIem siècle !

                                                          Avant lui, on croyait que les fées (du logis), les fantômes, les esprits frappeurs tout ça, c’était de la connerie, mais maintenant grâce à Lui, on sait que c’est vrai

                                                           smiley


                                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 29 août 2014 21:28

                                                          Y’a pu d’gros navions ...Y’a pu que de l’aéromodélisme ...Drone de drame aurait dit Jouvet .


                                                        • morice morice 29 août 2014 22:11

                                                          C’est lui qu’a démontré l’existence des Chemtrails, c’est ça ?


                                                          non ça c’est un imbécile venu expliquer que le Yéti existe

                                                          un homonyme à vous d’ailleurs...`

                                                          moi j’ai démontré que les chemtrails étaient de la FOUTAISE.

                                                          N’essayez pas de transformer ce qui a pu être dit : seule l’extrême droite pratique ce retournement...en accusant les autres de ce qu’ils sont eux-mêmes...

                                                          c’est plutôt symptomatique comme procédé.. d’ailleurs...

                                                          ne laissez pas aussi facilement les lecteurs penser que vous puissiez être d’extrême droite...

                                                          un « croisé » qui vient sur le net nous raconter l’Histoire, version islamophobe..

                                                        • morice morice 29 août 2014 22:48

                                                          « Blueman » adore les apparitions de la Vierge !!



                                                          ça et les chemtrails (elle en aurait laissé dans le ciel ??)

                                                          purée, quel pudding médiatique son site de merde !

                                                          pas très fiable les prédictions de sister Fatima : ou alors on a passé la date de péremption...

                                                          pas grave, on TRICHE AVEC LES DATES : lire la ligne Malachi Martin..

                                                          1987 + 20 = 2007

                                                          on prend la météorite de 2013 en exemple...

                                                          sont pas très à l’heure, les pendules de Dieu...

                                                        • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 23:31

                                                          un « croisé » qui vient sur le net nous raconter l’Histoire, version islamophobe..http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

                                                          Toi qui te dis prof d’histoire, dis moi ce qu’est faut dans l’article ?

                                                          Tout est vrai ! Ton idéologie ne colle pas avec la réalité !


                                                        • Defrance Defrance 29 août 2014 22:02

                                                           L’extrême droite est fabriquée par la Gauche, l’extrême Gauche par la droite et le centre par les deux !
                                                           Tout cela pour aboutir comme en Yankee land par de Républicains pas Démocrates et des Démocrates pas Républicains ?
                                                           
                                                           C’est pas pire que Nicolas Sàrközy Von Nagy Bocsa fils d’un hongrois réfugié à Munich en 1944 ?


                                                          • Defrance Defrance 29 août 2014 22:09

                                                             
                                                             Gabriel , c’est celui qui a cocufié Joseph ? 


                                                            • morice morice 29 août 2014 22:17

                                                              Pour Julos Beaucarne, oui.


                                                              • Defrance Defrance 29 août 2014 22:21

                                                                 
                                                                 The Queen est aussi de descendance Allemande ?


                                                                • heliogabale heliogabale 29 août 2014 22:29

                                                                  pas faux, y a pas plus sangs-mêlés que les rois...

                                                                  elle serait également descendante de Mahomet... smiley


                                                                • heliogabale heliogabale 29 août 2014 22:23

                                                                  Prenons un peu de hauteur : Farage n’est qu’un néo-thatcherien... elle-même adoratrice de Pinochet...

                                                                  Certes il est anti-UE, mais ça reste un néo-libéral atlantiste et pro-sioniste. Que le peuple crève, il s’en moque. Il défend les intérêts de la bourgeoisie britannique qui a peur d’être déclassée dans le processus de mondialisation. Puisqu’ils sont en concurrence avec les bourgeoisies des pays émergents... Les arroseurs arrosés en quelque sorte.

                                                                  Sa misogynie explique peut-être pourquoi il n’a pas voulu former un groupe avec le FN... smiley


                                                                  • morice morice 29 août 2014 22:33

                                                                    http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203575567592-ca-se-passe-en-europe-nigel-farage-marque-un-but-contre-marine-le-pen-1014730.php


                                                                    le gag c’est qu’il accuse le FN de racisme...

                                                                    Le premier vient de remporter une manche, en annonçant avoir réuni 48 députés de 7 pays : l ’UKIP, qui domine avec 24 élus, suivi du mouvement Cinq Etoiles du contestataire italien Beppe Grillo (17 élus). Nigel Farage a ensuite rallié 2 Suédois, 2 Lituaniens du mouvement Ordre et Justice aussi très courtisés par Marine Le Pen, 1 Tchèque, 1 Letton et .. une députée du Front National, Joëlle Bergeron. Cette dernière, élue de la région Ouest, ancienne conseillère municipale de Lorient, a décidé de démissionner du parti de Mme Le Pen juste après son élection, car le FN faisait pression sur elle pour qu’elle laisse sa place au troisième de la liste, un leader historique du parti. Dépitée d’avoir été utilisée «  comme un kleenex jetable  » pour faire semblant de respecter la règle de la parité hommes-femmes, elle a donc choisi de former à elle seule le «  septième pays  » nécessaire à M. Farage pour créer son groupe politique.


                                                                    Farage est bien RACISTE :




                                                                    ça date de longtemps chez lui

                                                                  • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 30 août 2014 00:16

                                                                    Si c’est Yvette Cooper qui le dit !

                                                                    Ben oui, c’est une opposante !

                                                                    C’est comme si tu disais « La politique de Valls est mauvaise, la preuve l’UMP l’a dit » !

                                                                    Relis toi !


                                                                  • morice morice 29 août 2014 22:25

                                                                    The Queen est aussi de descendance Allemande ?


                                                                    yes sir : avec Farage il faudrait donc virer aussi toute la famille royale... immigrée.


                                                                    La maison de Windsor (en anglais : House of Windsor) est une branche cadette de la maison de Wettin et l’actuelle Maison royale duRoyaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et desroyaumes du Commonwealth.

                                                                    Jusqu’en 1917, elle porte le nom de maison de Saxe-Cobourg et Gotha. Mais pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand est si important parmi la population britannique, qu’il conduit la famille royale à changer tous ses titres et ses noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales sont ainsi renommées « Maison de Windsor » par une proclamation du roi George V le 17 juillet 1917.


                                                                    ah ah ah !


                                                                    • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 30 août 2014 00:06

                                                                      "La maison de Windsor (en anglais : House of Windsor) est une branche cadette de la maison de Wettin et l’actuelle Maison royale duRoyaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et desroyaumes du Commonwealth.

                                                                      Jusqu’en 1917, elle porte le nom de maison de Saxe-Cobourg et Gotha. Mais pendant la Première Guerre mondiale, le sentiment anti-allemand est si important parmi la population britannique, qu’il conduit la famille royale à changer tous ses titres et ses noms de famille allemands pour des titres et des noms à consonance anglaise. La maison et la famille royales sont ainsi renommées « Maison de Windsor » par une proclamation du roi George V le 17 juillet 1917.« 

                                                                      Complètement faux.

                                                                      Elle s’appelait Germaine Chombier la Queen à l’origine !

                                                                      Et elle était amatrice d’orgies sexuelles ! Alors à ces moments là on lui disait :

                                                                       »Vas-y ! Sexe ! Bourre ! Go sur le tas«  !

                                                                      Et ça s’est déformé pour devenir »Saxe-Cobourg et Gotha"

                                                                       smiley


                                                                    • morice morice 30 août 2014 08:35

                                                                      Elle s’appelait Germaine Chombier la Queen à l’origine !


                                                                      toutes vos connaissances historiques résumées en une seule phrase ;

                                                                      vous me rappelez beaucoup un dénommé Seb59, qui pratiquait le même manque d’humour et écrivait aussi mal : disons.fre vous manque ???

                                                                    • amenis 29 août 2014 22:32

                                                                      Désolé Morice je n’ai pas le courage de me battre a tes côtés contre cette bande d’écervelés , je ne peux que t’encourager ... il faut qu’agoravox reste éclectique , et on dirait que les gens raisonnables ont désertés devant cette horde d’enragés.Je serais curieux de voir ce que donnerait un fil de discussion si des gens comme toi n’intervenait pas ... une grosse mare de bave ?...


                                                                      • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 30 août 2014 00:25

                                                                        ça c’est pas courageux !

                                                                        Tu serais le yéti dans Tintin, tu serais allé le sauver !

                                                                         smiley


                                                                      • EchapofiX 29 août 2014 22:43

                                                                        Mon cher maurice, vous devriez derechef réclamer une augmentation sensible à vos employeurs !

                                                                        affirmer que : « l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE »,  relève d’un zèle stakhanoviste de premier ordre.

                                                                        Comme vous faite preuve du courage d’un grand général, et j’en veut pour preuve supplémentaire l’abondance diluvienne de votre littérature sur ce site, il me semblerait normal que l’on vous nomme capitaine, avec triple solde, bien entendu !


                                                                        • morice morice 29 août 2014 23:00

                                                                          affirmer que : « l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE », relève d’un zèle stakhanoviste de premier ordre.


                                                                          une constatation économique mon cher : ça s’appelle l’Euro comme monnaie....

                                                                          il me semblerait normal que l’on vous nomme capitaine, avec triple solde, bien entendu !

                                                                          vous n’avez rien d’autre comme commentaire ? M’étonne pas que Farage plaise, avec de tels admirateurs....

                                                                          • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 30 août 2014 00:09

                                                                            "

                                                                            affirmer que : « l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE », relève d’un zèle stakhanoviste de premier ordre.

                                                                            une constatation économique mon cher : ça s’appelle l’Euro comme monnaie...."

                                                                            J’aime bien quand tu nous expliques ce que tu ne comprends pas !

                                                                             smiley


                                                                          • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 30 août 2014 00:11

                                                                            "

                                                                            affirmer que : « l’Europe EST LE SEUL MOYEN DE CONCURRENCER LES USA OU LA RUSSIE », relève d’un zèle stakhanoviste de premier ordre.

                                                                            une constatation économique mon cher : ça s’appelle l’Euro comme monnaie...."

                                                                            L’euro est une réalité financière, pas une réalité économique. ça ne veut pas dire la même chose.


                                                                          • morice morice 30 août 2014 08:36

                                                                            L’euro est une réalité financière, pas une réalité économique. ça ne veut pas dire la même chose.


                                                                            l’économie se faisant sans argent et l’euro n’étant pas la monnaie de l’Europe..

                                                                            décidément, vous vous enfoncez, l’envoyé téléguidé de disons.fr

                                                                          • Ronny Ronny 29 août 2014 23:01

                                                                            Soyons clair, ce type est un croisement entre un macho tout ce qu’il y a de plus répugnant dans le discours et un opposant au réchauffement climatique qui argue depuis des mois que la banquise se reconstitue (mais lorsque les journalistes lui présentent des ^photos satellite !). Que son discours soit misogyne, qu’il insulte les membres du parlement UK et européens (condamné pour cela !), qu’il transporte à longueur d’interventions les stéréotypes les plus vils est tout à fait dans le « style du personnage ». Son propos est tellement excessif qu’il en devient insignifiant.




                                                                            • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 23:45

                                                                              « Tout ce qui est excessif est insignifiant » disait M. de Talleyrand (non Momo, c’était pas un avant centre du PSG) !

                                                                              C’est vrai que ses pensées sont insignifiantes.

                                                                              Mais on a bien rigolé quand même !


                                                                            • morice morice 30 août 2014 08:37

                                                                              « Tout ce qui est excessif est insignifiant » disait M. de Talleyrand 


                                                                              bientôt l’Almanach Vermot comme citation, je le sens bien venir là chez l’inculte...

                                                                            • morice morice 29 août 2014 23:12

                                                                              Son propos est tellement excessif qu’il en devient insignifiant.


                                                                              à voir ses supporters venir moinsser ici en masse, je pense que vous vous trompez

                                                                              remarquez, leurs posts sont aussi creux que ses propos.

                                                                              • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 30 août 2014 00:02

                                                                                « à voir ses supporters venir moinsser »

                                                                                Quand toi y en étais enseignant, toi y en avait parler français avec les petites enfants ?


                                                                              • morice morice 30 août 2014 08:38

                                                                                et hop un coup sur les profs ; encore un traumatisé (remarquez ça se sent vite dans ses connaissances en histoire)...


                                                                              • alinea alinea 29 août 2014 23:12

                                                                                J’ai dû tomber dans une marmite de fous initiés !! J’ai lu presque tous les commentaires et il n’en reste rien !! Mais c’est vrai qu’ une récré de temps en temps, c’est plutôt bien.
                                                                                Pour ce Farage, j’ai la nette impression que certains manquent totalement de feeling ; ce mec pue l’allant de soi ; la parole facile lui sort des lèvres et se clashe en néant ; je comprends, comment dire, le charme exercé, mais comme je ne suis sensible à aucun charme, je vous le dis : quand on garde la tête froide, ce type est une tête à claques !


                                                                                • morice morice 30 août 2014 08:39

                                                                                  je comprends, comment dire, le charme exercé


                                                                                  ah bon, sa tronche aussi vous séduit ??



                                                                                • alinea alinea 30 août 2014 13:01

                                                                                  Non, pas du tout, mais il dénonce fort ce que nous dénonçons aussi ! un peu comme Le Pen, et cela, hélas, suffit à certains !!


                                                                                • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 29 août 2014 23:42

                                                                                  Le raisonnement de Momo, au fond est assez étrange.

                                                                                  Il se dit contre le FN, mais juge les gens à leurs origines !

                                                                                  Voyez, on a pas besoin de 300 lignes et 50 réponses. Rien que celà prouve l’incohérence de sa pensée !

                                                                                  Si le Yéti existe, il est sûrement plus censé !

                                                                                   smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès