• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La descente aux enfers

La descente aux enfers

L'attribution à l'Union européenne du prix Nobel de la paix fait partie d'un monde à l'envers où nos gouvernements contribuent à la décadence de la France.

On est saisi de stupeur devant la décision d'attribuer le prix Nobel de la paix à l'Union européenne. Incrédulité, colère, honte, aucun mot n'est assez dur pour qualifier la réaction à cette indignité. Après la farce sinistre du même prix décerné à Obama, le comité norvégien récidive avec le couronnement d'un cadavre d'organisation qui a participé activement aux guerres contre la Yougoslavie et la Libye, a été le complice des agressions de l'OTAN contre l'Irak et l'Afghanistan et a soutenu le raid français contre la Côte d'Ivoire. Un palmarès de morts et de ruines qui a prolongé dans le sang – en plus réduit mais en aussi meurtrier – le carnage de la Seconde guerre mondiale. Un cadavre d'organisation qui, non content de détruire par le feu les armées résistant à Washington, détruit par l'austérité et la pénurie les peuples victimes de la crise. Autrement dit, guerre sur tous les fronts, militaire et civil. Et c'est cette Union européenne incendiaire qu'on décore des lauriers de la paix après avoir honoré le dévastateur président de l'impérialisme américain ! Les deux clowns d'Oslo – le président Thorbjörn Jagland et l'éminence grise Geir Lundestad – qui décident des nobélisés en secret, nous offrent un délire kafkaïen dans le monde inversé d'Alice. Il ne leur reste plus qu'à coiffer de plumes de colombes l'OTAN elle-même pour achever leur grotesque prestation.

Mais pourquoi s'étonner. Cet Oscar de la servilité ne fait que refléter l'état de notre Occident. En flattant les satellites de l'Empire de Washington. Les laquais empressés comme notre gouvernement dont on espérait quelques velléités de renouveau, mais qui se révèle aussi inféodé au Nouvel ordre mondial que son prédécesseur. Et aussi bon artisan de la déchéance de notre pays. Même mépris de la démocratie et de l'indépendance. Même culte d'une Europe imaginaire en voie de décomposition. Le funeste traité TSCG adopté sans changement à coups d'avertissements, de pressions, de menaces et de chantages. Continuité parfaite en matière de politique étrangère. Du dépeçage de la Serbie à l'offensive contre Damas, en passant par la destruction de la Libye, Kouchner, Juppé et Fabius sont les maillons d'une même chaîne de crimes internationaux défiant morale et bon sens. Nous avons reconnu le pseudo-Etat du Kosovo que la majorité des pays de l'ONU ignore. Nous sacrifions nos soldats dans la guerre perdue en Afghanistan. Nous avons détruit l'Etat le plus prospère d'Afrique en faisant assassiner Kadhafi. Nous braillons à l'élimination de Bashar al Assad qui fait barrage aux fanatiques de l'islam. Nous avons remis le pouvoir aux voisins d'Al Qaeda à peu près partout où ils travaillaient à le conquérir. Les alliés de notre république laïque sont l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweit, les Emirats Arabes Unis, les pays les plus réactionnaires et religieux du monde, banquiers des fondamentalistes d'Allah. En un mot, La France, salivant devant le pétrole et le fric, prend toutes les positions qui en font un sujet mondial d'hostilité ou de risée. Que peut-on imaginer de mieux pour accélérer la descente aux enfers d'un grand pays dont de Gaulle avait rétabli la souveraineté et le prestige ?

La soi-disant gauche prend le relais de la droite pour tuer la France. Il ne reste plus qu'un sursaut populaire pour empêcher les Fabius et consorts de planter les clous dans son cercueil.

Louis DALMAS.

Directeur de B. I.


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (56 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • Ariane Walter Ariane Walter 15 octobre 2012 10:40

    Morice, tu files du mauvais coton...
    Avec ta manie de rechercher dans d’anciens dossiers tu fais très KGB.

    On te paie , j’en suis sûre, pour faire ce que tu fais.
    Mais comme on dit que « morice » est un collectif, c’est encore plus inquiétant.

    A l’auteur : Avec vous sur toute la ligne.


    • JL JL 15 octobre 2012 11:00

      Chère Ariane,

      morice est un génie !

       smiley


    • JL JL 15 octobre 2012 13:50

      Où est passé le commentaire de morice auquel répondait celui d’Ariane ? Et le mien ?

       smiley


    • alinea Alinea 15 octobre 2012 14:16

      JL : oui, je me le demande : il m’a fallu un moment pour comprendre de quoi il retournait !


    • JL JL 15 octobre 2012 15:01

      Aux deux moinsseurs : ce com de morice, je l’ai vu ’de mes propres yeux’, avant qu’il disparaisse !


    • Pierre-Marie Baty Pierre-Marie Baty 15 octobre 2012 16:18

      Je l’ai vu moi aussi, et croyez-moi, c’est très bien qu’il ait été retiré...


    • Ariane Walter Ariane Walter 15 octobre 2012 17:22

      Oui, il a été retiré par la modé qui a quand même intérêt à ce que les fils d’Avox soient des échanges corrects et lisibles.


    • morice morice 16 octobre 2012 02:06

      Morice, tu files du mauvais coton...
      Avec ta manie de rechercher dans d’anciens dossiers tu fais très KGB.


      « un mauvais coton » : vous voilà maintenant à encenser l’extrême droite ??

      Dalmas est un supporter de Mladic et de ses crimes.

      il est où Mladic en ce moment ?

      Au TPI, en train de répondre de ses actes de barbarie.

      or ; Dalmas, comte de son état (pour une mélenchonite c’est un comble a écrit qu’on devrait élever une statue à Mladic au lieu de le juger.

      depuis quand êtes vous devenue supportrice des dictateurs et de leurs hommes de main, dites-moi ???



      Mercredi 26 juillet 1995

      Les crimes de Karadzic et de Mladic

      Le Tribunal pénal international sur l’ex-Yougoslavie - TPI - a annoncé hier avoir mis officiellement en accusation les leaders politique et militaire des Serbes de Bosnie, Radovan Karadzic et Ratko Mladic, inculpés et objets de mandats d’arrêt pour génocide et crime contre l’humanité.

      Dans un communiqué de presse, le procureur du TPI, le Sud-Africain Richard Goldstone a indiqué que ces mises en accusation illustraient la constance de la stratégie de poursuites, qui vise les plus hauts responsables yougoslaves soupçonnés d’être pénalement responsables, directement ou indirectement, des violations graves et généralisées du droit humanitaire international dans ce pays.

      Le procureur du TPI reproche notamment à MM. Karadzic et Mladic la détention illégale dans des camps, l’assassinat, le viol et la torture de milliers de personnes, en particulier des leaders politiques et des intellectuels musulmans et croates, le bombardement de cibles civiles, le pillage, la destruction et l’appropriation de biens, ainsi que la destruction de sites religieux consacrés.

      Dans les camps de la région de Prijedor, à l’ouest de la Bosnie, où la situation a été la plus tragique, les détenus ont été soumis à de mauvais traitements physiques et psychologiques généralisés et exposés à des conditions inhumaines visant à leur élimination.

      M. Goldstone considère également MM. Karadzic et Mladic comme responsables de la prise en otage de 284 membres du personnel de l’ONU en juin dernier et de leur utilisation comme boucliers humains, pour éviter de nouvelles frappes aériennes de l’Otan.

      Enfin, les deux leaders serbes sont accusés d’être impliqués par leurs actes ou leur non-intervention dans la campagne de tirs embusqués à Sarajevo, qui a coûté la vie à un nombre élevé de civils, parmi lesquels des femmes, des enfants et des vieillards.

      Outre MM. Karadzic et Mladic, le procureur du TPI a mis en accusation 22 autres personnes, parmi lesquelles le président de la république autoproclamée des Serbes de Krajina, Milan Martic, pour sa responsabilité dans les bombardements de Zagreb, le 2 mai dernier.

      Les 21 autres personnes mises en accusation, tous des Serbes de Bosnie, sont responsables, à des échelons inférieurs, de crimes contre l’humanité, de violations des lois de la guerre et de violations graves des conventions de Genève de 1949.

      Treize d’entre eux sont poursuivis pour des crimes commis entre fin mai et fin août 1992 au camp de Keraterm. La plupart des 22 personnes mises en accusation jusqu’ici par le TPI l’avaient été pour des crimes commis dans le camp d’Omarska.

      Ces nouvelles mises en accusation portent à 46 le nombre total de personnes contre qui le TPI a engagé des procédures. Jusqu’ici, la justice de l’ONU ne détient toutefois qu’un seul d’entre eux, Dusan Tadic, un Serbe de Bosnie dont le procès est attendu pour octobre. (AFP.)


    • morice morice 16 octobre 2012 02:11

      On te paie , j’en suis sûre, pour faire ce que tu fais.
      Mais comme on dit que « morice » est un collectif, c’est encore plus inquiétant.


      décidément c’est pas la lucidité qui va vous étouffer

      - je suis ici comme vous : j’écris pour le fun et pas pour du blé.
      - je suis seul à rédiger

      maintenant, que vous vous fassiez leurrer par les trolls ne me surprend qu’a moitié : quelqu"un qui est partisan de l’hoax lunaire n’a aucun jugement. Vous êtes prête à suivre n’importe quel gourou là...

      autre point : c’est pas tout de DIFFAMER, faut PROUVER. Et pour les deux griefs, ça vous sera impossible.

    • Nangala 16 octobre 2012 20:32

      Salut Ariane. C’est marrant ce que vous dites mais c’est exactement la conclusion à laquelle je suis parvenue. Morice, certes à la retraite, est capable d’écrire un article de 12 pages en moyenne pendant plusieurs semaines d’affilées, avec informations, photos et références, une prestation impossible à établir pour le quidam moyen et qui ferait pâlir d’envie même BHL et ses nègres...


      Bien sûr qu’il est aidé. Bien sûr qu’il est payé. ça n’enlève rien à l’intérêt de ses articles (surtout ceux sur les avions). D’autres, étrangement, sont du rebâchage d’infos truquées en dépit du bon sens - des fois sa bricole m’étonne vraiment. Mais qui est-il ? Et surtout, pour qui (ou pour quoi) bosse-t-il ?

      En revanche, pas moyen d’en discuter avec lui, ça le rend furax. Perso j’ai essayé et je me suis fait téje. Pas grave. N’en pense pas moins. On finira bien par savoir - on est nombreux apparemment à avoir l’oeil sur lui.

    • rocla (haddock) rocla (haddock) 16 octobre 2012 20:45

      Il fait le Mu Pette Show ... smiley


    • Nangala 16 octobre 2012 20:48

      Morice !!

      Goldstone, n’est-ce pas Richard Goldstone ? N’est-ce pas le rapporteur spécial de l’ONU qui a fait un rapport sur la Palestine resté célèbre pour son manque de discernement ??
      Allons voyons ! Vous n’êtes pas un niais. Vous savez, comme nous tous ici qui se sont intéressés de près à ce qu’il s’est passé en ex-Yougoslavie, que tous les crimes reprochés aux Serbes ont été commis par toutes les parties au conflit.
      La citation que vous donnez ( « Le procureur du TPI reproche notamment à MM. Karadzic et Mladic la détention illégale dans des camps, l’assassinat, le viol et la torture de milliers de personnes, en particulier des leaders politiques et des intellectuels musulmans et croates, le bombardement de cibles civiles, le pillage, la destruction et l’appropriation de biens, ainsi que la destruction de sites religieux consacrés »)  est une blague. Les premiers à avoir été jugés par le TPY étaient des croates et des bosniaques. A quand les trous-du-cul violeurs et assassins de l’UCK ? Est-ce parce qu’ils étaient financés par Washington qu’ils n’y sont pas déjà ???

      Je n’aime pas les connards d’extrême-droite, mais ce n’est pas parce que je suis totalement opposée à leurs idées que je crache sur tout ce qu’ils disent. Pour moi dans ce texte Dalmas fait un sans faute. Non, le prix Nobel à l’UE n’est pas une erreur ou approximation. C’est une honte et une indignité.

    • marco 15 octobre 2012 10:55

      Article d’une stupidité consternante.... vous n’avez vraiment rien comprit !


      • flesh flesh 15 octobre 2012 15:58

        Bien ! la situation a été comprite par marco. Peut-il nous expliquer de quoi il s’agit ?


      • filo... 15 octobre 2012 11:08

        Un très bon article. Félicitations !
        Vous visez juste et vous frappez fort.

        La roue tourne pour tout le monde et ce qui est à haut maintenant, viendra en bas. C’est inévitable.

        Le président français actuel et son gouvernement sont une honte pour la gauche.


        • Robert GIL ROBERT GIL 15 octobre 2012 13:40

          le pris nobel de la paix comme les droits de l’homme ne sont qu’un pretexte a l’imposition de l’ideologie dominante...

          voir :

          http://2ccr.unblog.fr/2011/01/23/le-pretexte-des-droits-de-lhomme/


          • alinea Alinea 15 octobre 2012 14:26

            L’Europe, comment ? Ce n’est pas la France et l’Allemagne, et n’est-il pas vrai que ces deux là n’ont pas pris les armes depuis 67 ans ?
            Ça se fête non ?
            Les autres ! honnêtement, c’est pas pareil ; les guerres coloniales, rien de plus normal !
            L’écrasement du peuple ! faut-il avoir mauvais esprit pour y voir une guerre !
            Les camps de torture, les charniers, est-ce tout à fait en Europe ?
            Je crois qu’ils auraient dû nourrir davantage les explications de leur choix.
            Nous faire part de leur optimisme ; ou simplement nous éclairer sur leur vision éclairée !!!
            Après tout, nous ne savons rien de la largeur du faisceau de leur lampe !
            Que nous le devinions, oui, mais c’est autre chose !


            • agent orange agent orange 15 octobre 2012 14:33

              Après l’attribution du prix nobel de la paix au Commandant en Chef Obama (il est vrai que l’on l’avait déjà décerné à Kissinger ; malgré ses 3 millions de morts indochinois), on pourrait suggérer au comité Nobel de décerner le prix à l’OTAN l’année prochaine, pour commémorer le centenaire de la guerre de 14.

              Et de retourner à ses origines : la fabrication de la dynamite. Prix Nobel de la “pet” ?

              Excellent article de Louis Dalmas, comme d’hab....

              Ariane.
              Laisse tomber Morice. A waste of time ! Cela fait plusieurs mois que je le boycotte. Le jour où tous les agoravoxiens feront comme moi, il aura perdu sa raison d’être et disparaîtra des pages d’Agoravox (?) Je suis sur que tu peux occuper ton temps plus utilement que de nourrir the King of trolls.



              • Ariane Walter Ariane Walter 15 octobre 2012 17:24

                Coucou Orange,

                Oui, bien sûr mais c’est avant tout par solidarité avec un bon article ;


              • robin 15 octobre 2012 15:21

                Au point où on en est , en 2013 je verrais bien un titre de la Paix à Ambers Breivik non ? smiley


                • Nangala 16 octobre 2012 20:52

                  Mouhahahahahahahahahahahahah !


                  Merci pour la bonne réjouissante du soir ^^

                • Louis Dalmas Louis Dalmas 15 octobre 2012 15:38

                  Merci à Robert Gil de m’avoir indiqué un excellent article sur le mythe des droits de l’homme que je me permettrai de publier dans B. I.
                  Et merci aux amis qui ont de l’indulgence pour mes textes et qui réagissent aux imprécations de Morice...


                  • JL JL 15 octobre 2012 15:51

                    @ Luois Dalmas,

                    je me sens interpellé : si j’ai réagi au post de morice, c’est parce que je suis d’accord avec le contenu de l’article. A mon humble avis, cela ne suffit pas pour faire de nous des amis.

                    Ceci dit, sans rancune.


                  • flesh flesh 15 octobre 2012 16:13

                    LD voulait sans doute dire alliés de circonstance.. Commentaire, pour une fois, un peu inutile de votre part JL.. sauf bien-sûr si vous tenez absolument à ne pas être pris pour un de ses amis.


                  • JL JL 15 octobre 2012 18:34

                    @ flesh,

                    désolé, nobody’s perfect !

                    Mais j’ai trouvé que là aussi, c’était une réponse du berger à la bergère, j’aime bien ce jeu. Mais p’têt bien que je n’étais pas concerné et que LD s’adressait vraiment à ses amis ? Qui sait !

                     smiley


                  • morice morice 16 octobre 2012 02:12

                    Et merci aux amis qui ont de l’indulgence pour mes textes et qui réagissent aux imprécations de Morice...


                    Mladic que vous admirez tant sera condamné pour crimes contre l’humanité, Dalmas, et vous.... ridiculisé.

                  • nomdecode 15 octobre 2012 17:02

                    L’Union européenne et le TSCG sont destinés à remplir les mêmes fonctions qu’une dépression provoquée par les banquiers internationaux de la Fed en 1929 quand ils ont conduit l’Etat, les entreprises et la population à la ruine et à la misère, pas seulement aux Etats-Unis mais en Allemagne et en France notamment ou les maigres acquis de 1936 ont été pour ainsi dire annulés par l’inflation galopante ... J’ai publié aujourd’hui un important article sur la situation mondiale www.luttedeclasse.org


                    • Jean-Louis CHARPAL 15 octobre 2012 17:43

                      Entièrement d’accord !

                      L’ultra libéralisme mondialisé est un système totalitaire : dictature des spéculateurs, des banquiers et des plus grosse multinationales. Une oligarchie qui rassemble 0,01 % de l’Humanité.

                      Sans oublier la dictature médiatique. Les bourgeois vicieux avaient jadis, leurs danseuses. Maintenant chaque oligarque se doit d’avoir sa chaine de télé, de radio ou son journal.

                      C’est tellement pratique pour laver le cerveau des gens ! En France l’audio visuel public s’aligne totalement sur le dogme ultra libéral et Hollandréou entend bien ne rien y changer !

                      Tout système totalitaire a sa langue de bois qui permet de véhiculer les pires mensonges.

                      Ainsi une institution qui fait la guerre aux peuples d’Europe et à l’Humanité, guerre économique et guerre tout court, est récompensée pour avoit travaillé à la paix !

                      On prend vraiment « les enfants du bon dieu pour des canards sauvages » !


                      • oj 15 octobre 2012 17:54

                        mais c’est incroyable !

                        il y a dictature de quelques centaines ou milliers de dirigeants et les dizaines de millions de ciyoyens qui font réellement marcher le système chaque matin en distribuant l’eau, en faisant le pain, marcher les centrales , distribuer les marchandises, controller les casernes, marcher les entreprises..... ne font rien ?

                        ont-ils une arme pointée sur la tempe ?


                        • duplan 15 octobre 2012 18:37

                          J’ai lu les commentaires ; on dirait qu’il y a eu des censures... Anastasie où te caches-tu ?
                          Et après çà certains veulent discourir sur la démocratie !
                          Ca rappelle des heures sombres...


                          • le salut vient des ténèbres le salut vient des ténèbres 15 octobre 2012 20:36

                            La descente aux enfers ne fait semble-t-il que commencer et montre quelque chose de clair à savoir que nous approchons de la fin du compte à rebours. La morale, le bon sens et la décence sont mis à mal ouvertement. Déjà Obama prix Nobel de la paix c’était choquant mais là c’est le pompon. Il reste à savoir qui accorde l’importance à ce prix hypocrite. Maintenant que les élites montrent ouvertement qu’elles se fichent de la morale et de la bienséance les citoyens ont tout à redouter. La question qui me taraude l’esprit l’esprit est quelle est la prochaine étape dans cet univers orwellien. La boîte de Pandore est déjà ouverte.


                            • morice morice 16 octobre 2012 02:14

                              La descente aux enfers ne fait semble-t-il que commencer et montre quelque chose de clair à savoir que nous approchons de la fin du compte à rebours. La morale, le bon sens et la décence sont mis à mal ouvertement.


                              il va nous faire le coup de la fin de Rome, je le sens bien celui-là.... la « décadence » romaine, qui n’est pour RIEN dans la fin de Rome !!

                            • Agafia Agafia 15 octobre 2012 21:34

                              En plein dans le mille !!! 
                              Enfin un peu de lucidité... Spassiba Monsieur l’auteur, Merci à vous.

                              A trop lécher de fesses sales depuis toutes ces années, notre pôv’ France en est toute vérolée.


                              • Agafia Agafia 15 octobre 2012 21:37

                                Au fait, c’est qui ce « Morice » ? smiley
                                c’est celui qui pousse le bouchon un peu loin ? smiley


                                • Romain Desbois 15 octobre 2012 22:34

                                  Pétition en ligne pour offrir le million à Malala


                                  • Taverne Taverne 15 octobre 2012 23:25

                                    « notre gouvernement dont on espérait quelques velléités de renouveau » : il y a vraiment des naïfs à gauche. On savait très bien que Hollande tournerait le dos à ses pseudos convictions. Je me demande bien à qui l’auteur aurait pu décerner le prix de la paix ? A Chavez ? A Castro ?


                                    • morice morice 16 octobre 2012 02:23

                                       il y a vraiment des naïfs à gauche.


                                      remarquez, chez les Bayrouistes c’est pire : ils n’existent plus. sauf vous, peut-être, ex grand supporter du Béarnais. 

                                      Je me demande bien à qui l’auteur aurait pu décerner le prix de la paix ? 
                                      oh chez lui c’est simple : à Mladic bien sûr...


                                      Ratko Mladic n’a rien d’un criminel de guerre. Les vrais criminels sont ceux qui ont écrasé la Yougoslavie et qui applaudissent aux guerres de l’empire de Washington. Les vrais criminels sont ceux qui jubilent de voir mettre en prison un grand général et un homme de qualité.

                                      Quel que soit l’angle sous lequel on examine son cas, Ratko Mladic n’a rien d’un criminel de guerre. Il est un patriote qui a voulu défendre l’honneur et l’intégrité de son pays, et qui s’est battu vaillamment pour la chrétienté contre l’invasion des mudjahidin islamiques. Au lieu de l’incarcérer, on devrait lui élever une statue.


                                      Au lieu d’incarcérer Ratko Mladic, on devrait lui élever une statue.”

                                      oui, c’est bien Dalmas qui a écrit ça... et qui vient nous parler du sang qu’aurait répandu l’union européenne ;

                                      il a fait quoi son héros de paix ?
                                      ça :

                                      Ratko Mladic, 70 ans, en costume gris et chemise blanche, a écouté le témoin, en pleurs, sans manifester la moindre émotion, surlignant régulièrement en rose des passages d’un document. Il doit répondre devant le TPIY de génocides, crimes contre l’humanité et crimes de guerre durant la guerre en Bosnie (1992-1995), au cours de laquelle 100 000 personnes avaient été tuées et 2,2 millions de personnes déplacées.

                                      Selon l’accusation, ses hommes ont tué, violé, torturé, détenu et chassé des milliers de Musulmans et Croates dans plusieurs municipalités en Bosnie, dont Grabovica. Ratko Mladic est également accusé du massacre de Srebrenica, qualifié de génocide par la justice internationale, au cours duquel près de 8 000 hommes et adolescents musulmans avaient été tués.

                                      Arrêté le 26 mai 2011 en Serbie après avoir échappé pendant seize ans à la justice internationale, il plaide non coupable, mais encourt la prison à perpétuité. L’accusation devrait présenter au total plus de 400 témoignages, dont une partie par écrit, au cours de ce procès qui devrait durer environ trois ans.



                                      la perpète l’attend, dalmas, à votre héros de « paix »....
                                      une fois condamné, on reviendra sur les propos de Dalmas, je pense. Encenser autant un assassin, ça mérite de l’attention je pense.

                                      • Agafia Agafia 16 octobre 2012 18:39

                                         Le jour de Noël 1993, 49 civils serbes ont été massacrés dans le village bosniaque de Kravica par des troupes musulmanes basées à Srebrenica, un épisode qui n’a entraîné qu’une prudente condamnation des responsables internationaux...
                                        On les a oubliés depuis longtemps ceux là battus, torturés et cramés dans leur maison...
                                        Un village parmi tant d’autres....

                                        Toutes les meutes en présence étaient enragées... 

                                         Le TPIY a choisi de faire deux poids deux mesures... Ah la Justice ! Les plateaux de sa balance n’ont jamais été très équilibrés...


                                        • Nangala 16 octobre 2012 20:55

                                          Mais si mais si.

                                          En fait le pognon on s’en fout. Nous voulons juste savoir pour qui vous roulez et dans quel but.
                                          Et nous finirons bien par y arriver. Si si.

                                          • lloreen 17 octobre 2012 00:13

                                            Le 14 novembre, les espagnols appellent à la grève générale illimitée.

                                            Je suis curieuse de voir comment se comporteront les français.

                                            En attendant , ce 12.10 à Stuttgart , Merkel a été huée et le discours d’un politicien (sans étiquette..mais que Merkel est venue soutenir...sûrement encore un de ces sous-marins en eaux troubles...) a été couvert par les sifflets et aux cris de « bande de menteurs ».

                                            http://www.youtube.com/watch?v=2A3BXAW1RCA&feature=player_embedded

                                            L’exaspération est à son comble dans tous les pays tyrannisés par la bande d’apparatchiks co- optés opérant sous le haut patronnage de van Rompuy, « notre » président non élu de l’union (dictatoriale) européenne.

                                            La seule voie de sortie de cette funeste tyrannie est celle qu’ont suivie les islandais.

                                            La révolution pacifique islandaise.Ou comment les islandais se sont débarrassés des corrompus et des corrupteurs :

                                            http://www.youtube.com/watch?v=QVr_G7t48eQ

                                            Les islandais élaborent une nouvelle constitution par internet :

                                            http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

                                            Les islandais traduisent les responsables de la situation financière calamiteuse en justice.
                                            http://www.wikistrike.com/article-islande-le-proces-qui-en-fait-trembler-plus-d-un-104163567.html

                                            Le gouvernement islandais annule une partie de la dette hypothécaire de la population :

                                            http://www.express.be/business/fr/economy/une-autre-leon-tiree-du-nord-lislande-procede-a-lannulation-dune-partie-des-emprunts-hypothecaires-de-ses-citoyens/166179.htm#

                                            Bref, la solution est à portée de mains.
                                            NOUS sommes souverains ; cette bande de parasites et d’escrocs doit déguerpir illico presto et être empêchés de nuire plus longtemps.
                                            La déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen a valeur supra légale.

                                            Toutes les lois et les traités de ces tyrans patentés sont nulles et non avenues car eux mêmes sont ILLEGITIMES.

                                            Les français ont voté NON à 56% à l’adoption du traité de Lisbonne et ce n’est pas parce le président outrepasse la volonté des français par l’intermédiaire de l’article 49-3 de la constitution de 1958, que nous devons l’accepter.Il est urgent que nous nous dotions aussi d’une nouvelle constitution que nous devrons choisir ensemble et voter par referendum .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès