• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La grippe H1N1 est pratiquement inoffensive

La grippe H1N1 est pratiquement inoffensive

Il faut siffler la fin de la partie ! Ainsi s’exprimait le député de l’UMP Bernard Debré le 26 juillet. Si la partie est achevée, il se peut bien qu’on ait assisté à un match entre l’information de masse et les chroniques citoyennes. Auquel cas, il serait bon de compter les points et déclarer le vainqueur. Piètre enjeu en vérité. L’ego d’un journaliste importe peu. Par contre l’enjeu est important pour la société. Car au fond, cette grippe est-elle dangereuse ? Le meilleur moyen de le savoir est d’utiliser la puissance d’Internet pour ce dernier round d’une investigation menée avec cet outil si décrié mais pourtant utile et performant pour ceux qui savent s’en servir. Trois mot, grippe, A, bénigne, et voilà près de mille occurrences sorties de Google pour une requête effectuée le 30 août sur la semaine écoulée. Un rapide survol des textes confirme une chose essentielle. La grippe nouvelle de 2009 est bénigne. Certes, elle semble se répandre rapidement mais son impact est beaucoup moins sévère que les grippes saisonnières des années passées. Cette information était d’ailleurs disponible dès les premiers cas signalés, notamment les joueurs monégasques sitôt infectés, sitôt rétablis après une grippe très peu agressive, selon la déclaration du médecin attitré. D’ailleurs, la fièvre signalée dépasse à peine les 38 degrés, loin des 39 et 40 habituels en cas de grippe saisonnière. Pour s’en convaincre, j’ai sélectionnés quelques extraits lus sur le Web en élargissant la requête. L’occasion de confirmer mes intuitions premières, de rassurer les citoyens et pour clore cette étude, trois petits extraits résumant les tenants et aboutissants de cette affaire. 

« Cette grippe n’est pas dangereuse. On s’est rendu compte qu’elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie ! (…) Au Mexique, c’est l’exercice grandeur nature d’une armée médicale d’Etat qui se met en ordre de bataille contre un mal qui pourrait survenir un jour. Mais à un moment donné, il faut arrêter l’exercice (…) A partir du moment où l’OMS a, de façon un peu rapide, commencé à gesticuler, avec des communiqués quotidiens et des conférences de presse à répétition, les gouvernements n’avaient pas vraiment d’autre choix que de suivre. Je leur reproche d’avoir ensuite succombé à une surmédiatisation politique de cet événement » (Propos du Pr Debré, JDD, 26/07/09)

« Ce que l’on sait moins c’est que les paramètres destinés à qualifier une maladie "d’épidémie" ou de "pandémie" ont été changés cette année, et que simplement l’année dernière cette grippe A ne serait pas entrée dans les critères de dangerosité pour la qualifier de "pandémie "... pour résumer la même grippe l’an dernier n’aurait donné lieu à aucune mobilisation des pouvoirs public, et des organisations sanitaires internationales... Cette grippe qui a toutes les caractéristique d’une grippe saisonnière bénigne semble surtout une grippe bureaucratique  » (commentaire d’un lecteur suite à un article concernant les propos de la ministre Bachelot, Le Point, 30/07/09)

« Mesures d’urgence, formations, exercices de simulation... Depuis le mois de janvier, le personnel soignant de l’hôpital a été préparé pour faire face à la grippe A. « Quand la cellule de crise a été activée, les services ont réagi rapidement avec une sérénité presque nonchalante, signe de leur professionnalisme », assure Philippe Cottard, directeur général de l’hôpital Foch (…) Si le personnel est si calme, c’est parce qu’il considère cette grippe comme bénigne. « C’est rien d’autre qu’une grippe en plein été. Certes, elle est plus contagieuse, mais on en fait quand même beaucoup trop », explique une infirmière dans un couloir. Les critiques se portent plus haut, vers les responsables sanitaires. « Ils ne se remettent pas de la canicule. Du coup, ils ne veulent surtout pas passer à côté de cette grippe ». » (20 Minutes, 30/07/09)

« Le "syndrome Garetta". Telle est la maladie dont souffre la France depuis l’apparition de la grippe porcine, selon le docteur Jean-Paul Ortiz faisant ainsi référence aux dérives de l’affaire du sang contaminé dans les années 80. Président, entre autres fonctions nationales, de la confédération des syndicats médicaux français pour les Pyrénées-Orientales, le médecin estime effectivement que le matraquage médiatique qui a suivi l’apparition de ce nouveau virus "est totalement disproportionné". (…) "On se calme" répète à l’envie le docteur Ortiz tant aux patients qu’aux "technocrates qui sont dans une peur panique". (L’Indépendant, 04/08/09)

« "La plupart des cantons alémaniques ont repris l’école hier déjà", expliquent les autorités cantonales valaisannes dans un communiqué diffusé mardi matin (…)Très contagieux, le virus A(H1N1) se propage rapidement dans le monde. "Dans la majorité des cas, cette grippe est bénigne et ses symptômes disparaissent après quelques jours. Le virus se propage rapidement chez les enfants et dans les lieux de vie en collectivité . Dès lors, la question de retarder la rentrée scolaire s’est posée." Pour les autorités, la grippe A(H1N1) étant à ce stade relativement bénigne, elle ne justifie pas un report de la rentrée. D’autant plus que l’efficacité d’une telle mesure n’est ni prouvée, ni en mesure d’empêcher des rassemblements et donc la propagation du virus. » (Le Nouvelliste, 11/08/09)

«  Les relais que sont, notamment, les médias ont un rôle à jouer. La panique ne sert à rien. Cette grippe est majoritairement bénigne. Mais les autorités ont le devoir de se préparer et de commander autant de doses de vaccins. Ensuite, elles moduleront le dispositif en fonction de la progression du virus et des nécessités. » (François Bricaire, chef de service aux maladies tropicale, Figaro Magazine, 28/08/09)

« Depuis juillet, les demandes de masques se sont considérablement accrues, avec des exigences de délais rapides", indique l’UGAP, et "excèdent substantiellement" les capacités des cinq industriels qui fournissent la centrale, soit environ 40 millions de masques par mois (…) La Fédération nationale des transporteurs routiers (FNTR), qui avait passé commande de masques à l’UGAP, s’était inquiétée mardi de l’allongement des délais de livraison, soulignant qu’il mettait en danger le maintien de leur activité.  » ( AFP, 28/08/09)

« Le H1N1, qui a fait près de 2.200 morts dans 177 pays, et fait, selon une estimation basse, 209.438 est devenu le virus de grippe dominant dans le monde, supplantant la grippe saisonnière, a prévenu vendredi l’Organisation mondiale de la santé (OMS).  » (AFP, 28/08/09)

Au vu de ces propos émanant de sources diverses, et qu’on pourrait multiplier à souhait, l’affaire semble entendue. La grippe nouvelle s’avère contagieuse mais inoffensive, excepté les patients lourdement atteints de lourdes pathologies qui en vérité, ne décèdent que rarement de la grippe mais de complications. Chacun se fera une idée de cette pandémie à la lecture de ces propos captés sur la Toile. Et jugera de l’attitude des autorités.


Moyenne des avis sur cet article :  4.52/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

108 réactions à cet article    


  • Alpo47 Alpo47 31 août 2009 10:19

    Evidemment, il y a une intention cachée, derrière cette grippette et surtout derrière toute cette manipulation. L’erreur serait de penser que tout ceci est le fait du hasard ou d’une démarche naturelle.

    Aux USA, un état a déjà pris des mesures d’exception http://www.alterinfo.net/USA-Massachusetts-1000-U$D-d-amende-par-jour-et-30-jours-de-prison-pour-toute-personne-qui-refuserait-le-vaccin-contre_a36118.html

    Que veulent ils vraiment ?

    Sachant que nous gouvernements ont pris la désagréable habitude de nous mentir, on fait bien de s’en inquiéter.


    • Bernard Dugué Bernard Dugué 31 août 2009 11:07

      Bonjour,

      J’interviens pour signaler que je ne crois pas à ces histoires de complots qui vont finir par discréditer le Net.

      Les tenants et les aboutissants peuvent être trouvés à partir des dépêches que j’ai reproduites comme autant d’indices d’une énigme de Fort Boyard.
      Bien évidemment, j’ai la solution qui sera dévoilée dans un livre à paraître.


    • Alpo47 Alpo47 31 août 2009 11:15

      C’est très bien, B.Dugué, vous ne croyez pas qu’il y ait une « manoeuvre », ou intention cachée, derrière toute cette manipulation médiatique.
      Permettez moi de dire, respectueusement, que c’est une opinion défendable .... tout comme l’opinion contraire.


    • Arcane 31 août 2009 11:50


      Au pere Fouras d’Agoravox,

      Vous allez bientot atteindre la vingtaine de papiers sur cette grippe mediatique que vous avez traite par tous les bouts possibles. Alors vos mises en garde sur les complots me font autant rire qu’un jardinier qui arroserait frequemment son potager et serait finalement surpris d’avoir des legumes ...

      Reservez- vous pour la publication de votre recueil .

      En plus, cela menagera un suspens insoutenable( mais si commercial) pour votre lectorat, qui s’empressera alors de devorer votre bouquin pour enfin connaitre la verite sur ce virus ...


    • Sandro Ferretti SANDRO 31 août 2009 10:34

      @ Dugué,
      Vous devriez étre plus prudent.

      A force de nous chanter ce couplet à longueur d’articles, avec à peu près autant de certitude scientifique que le Momo quand il nous explique les raisons du crash de l’Airbus de Rio, l’hiver pourrait bien vous prendre en grippe...


      • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 17:15

        Pas joué d’avance...
        Rendez-vous au printemps, Mr Sentencieux.


      • Le péripate Le péripate 31 août 2009 10:51

        Atchoum....


        • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 17:16

          A tes souhaits
          (va te laver les mains canaillou !)


        • John Lloyds John Lloyds 31 août 2009 11:09

          La grippe A est un prétexte pour installer progressivement l’état d’alerte dans les pays,comme cela vient de commencer aux US. Pour l’instant un bilan risible en ce qui concerne les décès mondiaux, notamment au niveau de l’hiver austral, un bilan très inférieur par rapport aux banales grippes saisonnières dont personne ne parle habituellement.

          Pour ceux qui ont des gamins scolarisés, méfiance ! Personne ne sait comment la campagne de vaccination prévue dans les écoles sera gérée, suivez ça de près, et faites valoir par courrier rec. AR votre refus préalable. Cette saloperie expérimentale préparée à la va-vite pour une grippette sent vraiment la gaz.


          • tonton 31 août 2009 12:25

            je demande à la direction de mettre un +500 à John Lloyds

            il est vraiment très très bon

          • non666 non666 31 août 2009 13:20

            Effectivement John , tout est désormais possible.

            1) La première chose qu’on peut dire, c’est que depuis l’été chaud qui a tué tant de vieux, les ministres de la santé chient dans leur froc a l’idée qu’on puisse leur attribuer la responsabilité d’une catastrophe sanitaire qui les feraient dechoir du rang de courtisan honoré par sa Petitesse au rang de Dati jetée à la Poubelle de la l’assemblée europeennne....

            Ceci est un phénomène uniquement français et plus particulièrement lié à l’esprit de cour , à l’amplification médiatique qui sévit chez nous depuis Talonette 1er.

            Cela serait deja inquietant en soi de voir tant de gens affairés pour eviter d’etre sans chaises quand la musique s’arretera.


            2) On pourrait aussi souligné le rendement execptionnel que cette « Pandémie » rapporte déjà aux grands labos qui produisent les vaccins sur commande.
            Les generiques avaient plombé les juteux benefices des grands groupes de santé , la vaccin vient leur mettre un peu de baume au coeur.

            3) On ne peut QUE constater que CETTE grippe, qui ne tue pas plus que les grippes annuelles depuis des decennies soit AUTAND mise en valeur, au niveau mediatique,et cela, au niveau mondial.
            Cette COINCIDENCE d’une crise economique majeure , qui redistribue les revenus entre les anciennes zones riches (dont nous sommes) et les nouveaux pays vers qui on exporte nos emplois pourraient provoquer des troubles, à l’automne, au moment exact ou la grippe se revelera.
            On pourrait donc interdire les manifs, non par la Loi martiale (ce qui revelerait le complot) mais par mesure sanitaire, ce qui est beaucoup plus vendable par Bouyghes et consorts.
            Aujourd’hui Sarkozy et la chienlie qui a pris le controle de NOTRE pays ne sont pas forcement surs , ni des forces de l’Ordre (qui ont d’abord fait serment de servir CE PAYS et pas le roitelet) , ni des rapports de force qui pourraient se reveler entre les forces vives du pays et les Elites auto-proclamées.

            4) Cette grippe serait mutante !
            Comme tous les virus, me dirait vous ?
            Il serait quand meme extraordinaire de hasard que la mutation en grippe espagnole( ou pire !) survienne au moment des emeutes de sptembre ou d’octobre , non ?


            5) L’episode Sarkozy frappé par le problème cardiaque n’a pa vraiment fait remonté durablement sa cote de popularité , quoiqu’en dise les officines de progande de Dassault et consorts (Oponion way ?)
            L’episode « Sarkozy , sauveur de la grippe » grace à un plan genial , original et bien vendu par TF1 le remettra t’il enscene ?
            Tout se joue en ce moment.
            Ils doivent prendre des decisions, vous comprenez .
            Si Sarkozy est considéré comme cuit, ils le lacheront et mettront en place un gagnant de gauche de leur bord ( DSK)
            Ils lui feront peut etre meme porté la responsabilité de la grippe !
            Si is s’en sort, ils joueront une perdante de gauche : une Aubry, une Royal.....

            Ce dont on est sur, c’est qu’ils ne laisseront plus aucune place mediatique aux souverainistes, aux marxistes ou a tout mouvement qui contestera la mondialisation en cours.


          • Ronfladonf Ronfladonf 31 août 2009 13:49

            Un peu de bon sens dans ce monde de brutes !!!!

            +1000


          • Bernard Dugué Bernard Dugué 31 août 2009 11:13

            Pour égayer cette rentrée, je vous propose un jeu plus facile que les Boyards

            Savez-vous quel est le surnom de Bernard Debré ?


            • Alpo47 Alpo47 31 août 2009 11:16

              Et savez vous comment on fait lorsqu’on veut discréditer quelqu’un ?


            • Login Login 31 août 2009 11:44
                Ce n’est plus le débat.

                Le temps est venu. Nous allons dans la pratique voir de quoi il retourne.
                Aucun doute sur la realité des conflits d’interets, conflits d’agenda, etc...

                Au US, certains se sont accordes une auto-immunité. Elle n’a de valeur que pour eux.
                Je ne sais ce qui se passera en France, mais il ne pourra y avoir de responsable qui 
                ne soit pas aussi coupable.

                Secret defense sur les commandes de vaccin, Baxter dans la boucle, immunté de
                certains des fournisseurs, une communication de l’OMS deplorable si ce n’est
                irresponsable, questionnement sur les experimentations, etc...

                Comment les politiques peuvent se permettre de parler de vaccination obligatoire sans 
                rappeler le droit des citoyens à choisir ! 

                Ils savent qu’un tiers choisira de ne pas se faire vacciner. Tres bien. Qu’il l’acte et declare
                publiquement quelle sera la procedure pour gerer tout ca, en prenant soin de traiter le cas
                des entreprises qui pourraient imposer à leurs employes d’etre vaccinés.

                Ils savent qu’il y aura evidemment des effets secondaires, tres bien, qu’ils l’actent et
                mettent en place une structure qui sera chargé de les prendre en charge. 

                Etc.


               

                 

              • Internaute Internaute 1er septembre 2009 08:47

                Jusqu’à présent j’ai entendu au contraire que la vaccination serait facultative.



                • sisyphe sisyphe 31 août 2009 11:52

                  Tiens !

                  Un article de Dugué sur la grippe H1N1.... et un livre à paraître ....
                  A lire avec...

                  Bientôt le disque ?


                  • Nicole 31 août 2009 12:00

                    Excellent, sisyphe.


                  • CAMBRONNE CAMBRONNE 31 août 2009 12:23

                    BRAVO !!!!!

                    Et la connerie c’est pas contagieux ?

                    Ma fille l’a attrapée et je vous assure que ce n’est pas drôle .Forte fièvre et en dehors de ça la même chose qu’une grosse grippe saisonnière .

                    Donc , normalement on n’en meure pas mais le fait que le virus soit très volatile va provoquer d’ici quelques semaines un arrêt inportant des activités du pays . Ce n’est quand même pas rien , non ?

                    J’aime bien le ton qui règne sur Agoravox qui serait le rassemblement des mecs plus malins à qui on ne la fait pas . Monsieur Dugué en est un excellent spécimen .

                    Moins cons s"il vous plait .


                    • Bernard Dugué Bernard Dugué 31 août 2009 12:27

                      Puis-je vous poser une question

                      Comment savez-vous qu’elle attapée le virus H1H1 nouveau ?

                      Des tests ont-ils été effectués sur des prélèvements ?


                    • sisyphe sisyphe 31 août 2009 12:40

                      Par CAMBRONNE (xxx.xxx.xxx.180) 31 août 12:23

                      "Et la connerie c’est pas contagieux ?

                      Ma fille l’a attrapée et je vous assure que ce n’est pas drôle"

                      Je compatis ; mais fallait pas la serrer de trop près, aussi...


                    • CAMBRONNE CAMBRONNE 31 août 2009 14:11

                      OUI M’SIEUR

                      Confirmé et vous allez voir que ça va galoper dans les semaines qui viennent entre Montauban et Toulouse.

                      On ne nous dit pas tout , comme dirait Anne Roumanoff .

                      « ils n’en mouraient pas tous mais tous étaient frappés » Jean de la fontaine .

                      Quand le pays sera en arrêt maladie les beaux esprits parleront d’autre chose, comme d’hab !

                      Bonne grippe quand même !


                    • ZEN ZEN 31 août 2009 14:15

                      @ Cambronne
                      M’en fous,faute de vaccin, j’ai demandé l’Extrême-Onction


                    • ZEN ZEN 31 août 2009 14:18

                      Les Charitables vont avoir du boulot !


                    • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:37

                      Cambrone vous va très bien.


                    • Serge Serge 31 août 2009 12:41

                      Ce n’est pas d’une éventuelle pandémie de grippe H1N1 dont l’humanité est menacée mais d’une vraie et réelle pandémie de profits pour les quelques milliers de bénéficiaires des places boursières !!!

                      Chaque année UN MILLION de personnes meurent de la malaria...qui pourrait être prévenue d’une simple moustiquaire...que disent les médias ? RIEN... MOINS QUE RIEN...c’est le grand silence médiatique !!!

                      Chaque année DEUX MILLIONS d’enfants meurent de la diarrhée qui pourrait être éradiquée avec un banal sérum à 0,25 euros...où sont les campagnes médiatiques pour mettre fin à ce scandale !!!

                      Chaque année DIX MILLIONS de personnes meurent de la rougeole,de pneumonies que l’on pourrait guérir avec de simples vaccins...les médias en parlent-ils ?
                      Etc...etc...

                      Par contre il y a quelques années en arrière les médias nous ont inondé de unes sur la GRIPPE AVIAIRE,une pandémie terrifiante qui devait ravager le monde...bilan réelle...environ 250 morts dans le monde !!!
                      Pourquoi une telle campagne médiatique ?Parce que cela a permis à un certain laboratoire ROCHE de vendre des millions de doses de ...TAMIFLU !!! Rien que la France en a acheté 94 millions de doses !!!
                      Donc après les oiseaux le porc menace le monde !

                      L’entrerise nord-américaine Gilead-Sciences détient le brevet du Tamiflu...or savez-vous qui en est le principal actionnaire ? D.Rumsfeld ( celui qui avez juré que S.Hussein détenait des A.m.s !!! )...étrange non ? Les actionnaires se frottent les mains...que de profits en vue avec la vente du Tamiflu !!!

                       Car enfin si la grippe « porcine » est une une pandémie aussi terrible pour l’humanité pourquoi ne déclare t-on pas cette pandémie « problème mondial de santé publique »...pourquoi l’OMS ne lance t-elle pas la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?


                      • tonton 31 août 2009 14:01

                        Il y a aussi que les fonctionnaires de l’OMS veulent ouvrir grand leur parapluie par avance, au cas où .....« principe de précaution » disent-ils

                        Car en fait, ni le virus avaiaire et ni le porcin ne peuvent causer d’apocalypse tels qu’ils sont. Pour ce, il faudrait une mutation dont on ne connaît pas la nature spécifique et qu’il est impossible de prévoir ... ça peut être hier comme dans 30 ans.
                        Et contre ça, on ne peut même pas faire de vaccin sûr à l’avance, car tout dépend de comment sera le mutant apocalyptique... et on n’en sait rien !
                        Ce qu’on sait par contre, c’est que si ce mutant assassin apparaît... imaginons une létalité de type aviaire ( + de 50% ) avec une contagion de type porcin ( toute la planète en 6 mois ), là, on est vraiment dans une merde indescriptible
                        Car il ne faut pas s’illusionner en ce cas ... TOUS les plans sanitaires prévus, aussi affûtés soient-ils, seront dans une large mesure, rapidement inopérants, de par le simple débordement par le nombre .... en clair : sur le temps qu’on ramasse un cadavre, il y en aura 2 nouveaux
                        Et on ne peut pas vraiment prévenir ce genre de catastrophe, car pour ce faire, il faudrait mettre en place une énorme infrastructure avec des milliers de lits qui resteraient vides 99,9% du temps en dehors des pandémies.
                        Infaisable.
                        Alors que fait l’OMS ? Et bien, elle agite ses petits bras pour montrer qu’elle existe et qu’elle fait son possible, comme ça, si l’apocalypse arrive, à défaut de pouvoir l’empêcher, on ne pourra rien reprocher à l’OMS.
                        Ensuite, sur base de ce réflexe fonctionnarial du parapluie ( pléonasme, d’accord ), il y a bien sûr des firmes pharmaceutique qui tirent le jackpot.

                        Bref, je crois que des pandémies-parapluie, on va encore en avoir quelques-unes. Le problème, c’est que l’OMS est en train de gaspiller sa crédibilité, et ça n’est pas bon.




                      • ZEN ZEN 31 août 2009 12:54

                        Bien , Serge, de relativiser et de revenir à l’essentiel


                        • Serge Serge 31 août 2009 13:55

                          Merci parkway pour cette pointe d’humour...se faire traiter de con par Cambronne ( ou tout autre de son genre...) bof !!!...Les chiens aboient,la caravane passe.


                        • Serge Serge 31 août 2009 16:19

                          Zen...plus que jamais il faut RELATIVISER ces campagnes médiatico-politiques qui usent et abusent de l’émotion et de la peur.

                          Au 18 janvier 2009 selon l’OMS...« le bilan mondial est de 397 cas humains de H5N1 ( grippe aviaire ) depuis 2003 dont 250 mortels. »

                          Et pourtant,comme je l’ai déjà dit plus haut,que n’a t-on pas déclaré,écrit,pronostiqué...sur ce H5N1 pire que les pestes du Moyen-âge !!!

                          Quelques éléments chiffrés pour RELATIVISER...

                          De Déc.97 ( découverte du H5N1 à Hong-Kong) à Mars 2006...
                          « Le Monde »...266 articles dont 13 UNES ;
                          « Le Figaro »...462 articles dont 24 UNES ;
                          « Libération »...381 articles dont 3 Unes ;
                          « Le Point »...42 articles ;
                          « L’Express »...40 articles ;
                          « l’A.F.P....1 700 dépêches !!!

                          Etc..etc...

                          3/02/2004...UNE du » Monde « ... » L’EPIDEMIE DEVIENT EXTRÊMEMENT DANGEREUSE.« 

                          14/10/2005...UNE de » Libération « ... » LA FRANCE SUR SES ERGOTS."

                          Je pense que ces éléments aideront a vraiment RELATIVISER !!!


                        • Ungh Ungh 31 août 2009 17:28

                          En effet, il n’y a qu’à comparer les chiffres mondiaux de cette « pandémie » à ceux du sida, du cancer et j’en passe pour rester calme ...


                        • A. Nonyme A. Nonyme (Trash Titi) 31 août 2009 13:33

                          La grippe H1N1 est super dangereuse, la preuve : à force d’en parler, Dugué en perd son orthographe et nous gratifie d’une belle faute dès le 3ème mot de l’article.

                          « Il faut sifflet la fin de la partie ! »

                          Joli ! Comme quoi, le principe de précaution, vaut mieux s’y tenir que de guérir.


                          • Bernard Dugué Bernard Dugué 31 août 2009 13:39

                            Mon clavier est grippé, il s’est produit une mutation par glissement

                            Pour info, une mutation par glissement se produit quand le doigt glisse sur le clavier, ici c’est le r qui a glissé d’un cran sur la droite et s’est retrouvé sur le t

                            Plus rares sont les mutations par réassortiments. Cela arrive quand on use du copier coller. Le texte risque de devenir incompréhensible

                            allez, je m’en vais déjeuner

                            au menu, un H1 parmentier !


                          • A. Nonyme A. Nonyme (Trash Titi) 31 août 2009 14:09

                            alors faites vacciner votre souris, ça fera un bon test !
                             :)


                          • Bernard Dugué Bernard Dugué 31 août 2009 14:15

                            Ma souris est morte,

                            Des scientifiques du bassin d’Arcachon sont venus la chercher et ils lui ont fait bouffer des huîtres


                          • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:39

                            Arrête, Bernard, j’en ai mal aux côtes !


                          • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 14:01

                            à l’auteur


                            « ’interviens pour signaler que je ne crois pas à ces histoires de complots qui vont finir par discréditer le Net. »

                            c’est à dire,c’est vaste internet,de nombreuses théories circulent,en tout cas dire je ne crois pas à internet ,c’est très réducteur,c’est comme si tu disais je ne crois pas les livres il y a tellement de connerie qui ce discrédite l’imprimerie

                            vraiment n’importe quoi

                            en fin bref,venez chez moi,moi j’aime internet et je ne rejette rien d’emblée,et wé ,c’est en ne ien rejettant que l’on avance !


                            Margaret Chan dans libération dit en parlant des vaccins ” Même avec les produits de qualité, il y a toujours des effets secondaires ” Ha bon,même dans les bons vaccins ! lol !Comment avoir confiance ?,août 29, 2009 par fonzibrain

                            Remercions la presse anglaise qui a levé cette histoire de maladie neurologique appelé Le syndrome de Guillain-Barré,sans cela la chef de l’oms n’en aurait jamais parlé c’est sûre,déja qu’elle ment sur les chiffres,qu’elle ne parle pas du lien avec l’autisme,de l’utilisation du squalène comme adjuvant qui est selon certain est un destructeur d’immunité.

                            En tout cas,son discours est bien rodé,c’est nickel,elle avoue donc qu’il y a des effets secondaires,toujours dit-elle.
                            regardez c’est assez incroyable,elle prépare la population,elle se couvre même :

                            ” Les essais cliniques nous donneront des réponses sur les effets secondaires possibles de ces vaccins, mais il faut être clair : du fait du nombre limité de personnes testées, des effets secondaires extrêmement rares n’apparaissent pas toujours. Le syndrome de Guillain-Barré (une complication neurologique possible) survient à la fréquence d’un cas pour un million de personnes vaccinées. Nous risquons donc d’en voir.Même avec les produits de qualité, il y a toujours des effets secondaires “.

                            CE N’EST PAS DE LA FRANCHISE,ELLE NOUS PRÉVIENT .

                            Vous quand vous entendez ” il faut être clair : du fait du nombre limité de personnes testées, des effets secondaires extrêmement rares n’apparaissent pas toujours ” , vous comprenez quoi ? Vous en déduisez quoi ?

                            Ces vaccins sont fait à la va vite,en plus les premiers sont des vaccins contre la grippe aviare simplement modifiés et mal testés,elle le dit elle même,c’est de la roulette russe,c’est incroyable .

                            Et comment connaitre les effets qui se manifestent des mois et des années après l’injection des adjuvants du vaccins ?

                            Ne vous faites pas vacciner,cette femme discute avec des milliardaires qui veulent dépeupler la terre,ne lui faites pas confiance.


                            • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 14:05

                              Pourquoi la folle furieuse Margaret Chan (la boss de l’OMS),a rencontré toutes ces fondations qui parlent ouvertement d’eugénisme ?août 29, 2009 par fonzibrain

                              “I have met officials at the Bill and Melinda Gates Foundation, the UN Foundation, the African Union, and the Nippon/Sasakawa, Bloomberg, Doris Duke, and Rockefeller Foundations. Here in Geneva, I have held discussions with the ambassadors of many countries “.

                              Nous pouvons lire cela sur le site officel de l’oms,c’est tiré de son discours à l’équipe de l’OMS lors de sa prise de fonction en Janvier 2007,ici

                              Déja cela démontre l’importance de ces fondations,qu’elle place AVANT les ambassadeurs,ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun controle,rien que cela est très très très grave.

                              Je ne connaissais pas la Sasakawa fondation et franchement ca vaut le coup d’oeil,article bakchich info ,des aniciens criminels de guerre reconvertis dans la mafia et pronant l’eugénisme,youpi,en voila des amis des Rockefeller et bill Gates déja fortement préocupés par le controle des populations !

                              Attendez, vous vous rendez compte du délire,la chef de l’OMS fait des réunions avec toute une clique de dégénérée complet qui dit ouvertement qu’il faut réduire la population mondiale :


                              • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 14:06

                                à l’auteur 


                                pourquoi Chan RENCONTRE T ELLE CES FONDATION QUI SONT POUR L’EUGÉNISME

                                TU PEUX M’EXPLIQUER ?

                                ” Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière.

                                La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft, grand promoteur des simulateurs de meurtres sur ordinateur et parrain de Facebook, de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la petite sauterie a réuni Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.

                                La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie. (Source)

                                2• Ted Turner, l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% pour être idéale, selon un interview qu’il a accordé à Audubon Magazine en 1996 : « Une population totale de 250-300 millions de personnes, un déclin de 95% par rapport aux présents niveaux, serait idéal ». Turner a donné un milliard de dollars à une organisation nommée Fondation des Nations Unies. Cette organisation créée par Turner et la Turner Fondation, sont dévouées au contrôle de la population par la distribution de condoms, la promotion de l’avortement et autres méthodes pour promouvoir l’agenda eugénique, tout comme d’autres tels que Bill et Melinda Gates qui ont aussi donné de larges sommes d’argents à des « organisations charitables » qui servent réellement à promouvoir le mouvement eugénique. Turner a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population. (Source)

                                3• La Fondation Bill & Melinda Gates, le géant américain de l’agrobusiness DuPont/Pioneer Hi-Bred, l’un des plus grands propriétaires de fabriques de semences brevetés et génétiquement modifiés (OGM) et de produits agrochimiques apparentés ; Syngenta, une compagnie de semences OGM et de produits agrochimiques basée en Suisse par l’intermédiaire de sa Fondation Syngenta ; la Fondation Rockefeller, ce groupe privé qui a créé la « révolution génétique », avec plus de 100 millions de dollars d’argent des semences depuis les années 1970 ; le CGIAR, réseau mondial créé par la Fondation Rockefeller afin de promouvoir son idéal de pureté génétique à travers un changement de l’agriculture, travaillent ensemble à des projets communs, dont la Réserve mondiale de semence à Svalbard.

                                Le CGIAR a été façonné lors d’une série de conférences privées tenues au centre de conférence de la Fondation Rockefeller à Bellagio, en Italie. Les principaux participants aux débats de Bellagio étaient George Harrar, de la Fondation Rockefeller ; Forrest Hill, de la Fondation Ford ; Robert McNamara, de la Banque mondiale, et Maurice Strong, l’organisateur international de la famille Rockefeller au niveau de l’environnement et qui, en tant que fiduciaire de la Fondation Rockefeller, organisa Sommet de la Terre (Earth Summit) de l’ONU, à Stockholm, en 1972. Cela faisait partie de l’objectif de la fondation depuis des décennies afin de mettre la science au service de l’eugénisme, une hideuse version de la pureté raciale, et qui a été appelé Le Projet.

                                Pour assurer un impact maximum, le CGIAR a appelé l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture des Nations Unies, le Programme de développement des Nations Unies et la Banque mondiale. Ainsi, par le biais d’une levée soigneusement planifiée de son premier appel de fonds, la Fondation Rockefeller, à partir du début des années 1970, était en mesure de façonner la politique agricole mondiale. Et elle l’a façonnée, en effet.

                                Financé par de généreuses bourses d’étude de Rockefeller et de la Fondation Ford, le Groupe consultatif sur la recherche agricole internationale (CGIAR) a veillé à ce que les scientifiques et agronomes principaux de l’agriculture du Tiers-Monde soient amenés aux États-Unis afin de « maitriser » les concepts de production de l’agro-industrie moderne, et afin de les ramener dans leur patrie. Durant ce processus, ils ont créé un réseau d’influence inestimable pour la promotion de l’agro-industrie américaine dans ces pays, et plus particulièrement la promotion de la « Révolution génétique » des OGM dans les pays en voie de développement, et tout cela au nom de la science et d’un marché agricole efficace et libre. (Voir l’article « L’arche de Noé végétale »).

                                Créer génétiquement une race de maitres ?

                                « Le Projet » est le projet de la Fondation Rockefeller et de puissants intérêts financiers depuis les années 1920 afin d’utiliser l’eugénisme, plus tard rebaptisé génétique, pour justifier la création d’une race de maitres créée par génie génétique. Hitler et les Nazis l’appelaient la race des maitres Aryens.

                                L’eugénisme d’Hitler fut financé dans une large mesure par la même Fondation Rockefeller qui construit aujourd’hui une « réserve de semences du jugement dernier » afin de préserver des échantillons de chaque semence présente sur notre planète. A présent, ceci devient vraiment intrigant. La même Fondation Rockefeller créa la pseudo-science de la discipline de la biologie moléculaire dans leur poursuite incessante visant à réduire la vie humaine à la « définition d’une séquence génique » qui, espéraient-ils, pourrait alors être modifiée dans le but de modifier les caractéristiques humaines à volonté. Les scientifiques de l’eugénisme d’Hitler, dont beaucoup ont été tranquillement amenés aux États-Unis après la guerre afin de poursuivre leurs recherches biologiques eugénistes, ont jeté une grande partie des bases du génie génétique des diverses formes de vie, soutenues ouvertement en grande partie jusqu’au sein du troisième Reich par les généreuses bourses de la Fondation Rockefeller.

                                La même Fondation Rockefeller créa ce que l’on appelle la révolution verte, durant un voyage au Mexique effectué en 1946 par Nelson Rockefeller et l’ancien Secrétaire à l’agriculture du New Deal et fondateur de la compagnie Pioneer Hi-Bred Seed, Henry Wallace.

                                La Révolution verte visait à résoudre le problème de la faim dans le monde à un haut degré, au Mexique, en Inde et dans d’autres pays choisis où Rockefeller travaillait. L’agronome de la Fondation Rockefeller, Norman Borlaug, remporta un prix Nobel de la paix pour son travail, une chose dont il n’y a pas de quoi se vanter lorsque des gens tel que Henry Kissinger ont partagé le même prix.

                                En réalité, comme cela est apparu des années plus tard, la révolution verte était une brillante idée de la famille Rockefeller pour développer une agro-industrie mondialisée dont ils pourraient ensuite prendre le monopole tout comme ils l’avaient fait dans le monde de l’industrie pétrolière et qui avait commencé un demi-siècle auparavant. Comme Henry Kissinger l’a déclaré dans les années 1970 : « Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays ; si vous contrôlez l’alimentation, vous contrôlez la population. » (Source)

                                4• L’idéologie d’eugénisme et de réduction de la population est bien intégrée dans le mouvement environnementaliste et celui de la théorie du réchauffement climatique causé par l’homme. Que ce soit correctement attribué à l’homme ou pas, les mêmes idées de réduire le nombre de population mondiale, de contrôler les naissances en adoptant des mesures eugéniques imitant la politique de l’enfant unique de la Chine et autres mesures dont l’avortement et la taxation d’enfants supplémentaires, sont présentes. L’humain et même les enfants sont le problème qu’il faut éliminer.

                                Alors que la planète subit une chute drastique de la production de biens indispensables au maintien de sa population, le Fonds mondial pour la nature (anciennement World Wildlife Fund) a publié le 29 octobre son Rapport Planète vivante (Living Planet Report 2008), affirmant que, puisque « les besoins des hommes en nourriture, eau, énergie et matériaux » représentent la plus grande menace pour la biodiversité, la consommation humaine devrait être réduite d’au moins 30% — pour commencer.

                                Selon ce rapport, plus des trois quarts de la population mondiale vivent dans des pays dont la consommation dépasse leur bio-capacité (exprimée sous forme d’« empreinte écologique »). Les auteurs en viennent à demander la « réduction de la population, de la consommation individuelle et des ressources utilisées ou des déchets émis pour produire des biens et des services ». Pour la première fois, le WWF s’en prend même à la consommation d’eau.

                                Ce rapport, dont les recommandations, si elles étaient appliquées, conduiraient à la mort de centaines de milliers d’hommes, a été co-rédigé par des membres de la Société zoologique de Londres. A l’origine du WWF, on trouve le prince Bernard des Pays-Bas et son co-penseur, le Prince Philip d’Edimbourg, le prince consort de la Reine Elisabeth II d’Angleterre. Le prince Bernard était un nazi, membre des SS, qui, contraint de démissionner du parti en vue de sa fonction royale, signa sa lettre de démission par un « Heil Hitler ! ».

                                Le critère d’« empreinte écologique » dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus. (Source)



                                • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 14:08

                                  5• Dans une des rares sortie publique par les médias, Jonathon Porritt, un des principaux conseillers environnemental de Gordon Brown, a averti que la Grande Bretagne doit réduire radicalement sa population si elle désire construire une société durable. L’annonce a été faite à la conférence annuelle du groupe Optimum Population Trust (OPT), duquel il est le patron. Selon leur recherche, la population britannique devrait être réduite à 30 millions, soit la moitié de ce qu’elle est présentement. (Source)

                                  En Australie, un groupe de lobby environnemental, le Sustainable Population Australia, soutient que nous devons réduire drastiquement la population mondiale ainsi que d’adopter une politique d’un enfant unique pour sauver la planète. Selon ce groupe de 1300 activistes, c’est le seul moyen d’éviter un « suicide environnemental ». La présidente du groupe, Sandra Kanck, suggère que la population australienne soit réduite de 22 à 7 millions de personnes pour s’attaquer aux changements climatiques. (Source)

                                  De même, la BBC publiait un article de John Feeney, déclarant que la croissance non contrôlée de la population mine les efforts pour la sauver la planète. Il demande au mouvement environnemental de cesser de fuir ce sujet controversé. On y mentionne une autre organisation qui lutte en ce sens : Global Population Speak Out. (Source)

                                  6• Des scientifiques qui se joignent en groupes tels que le Global Population Speak Out (GPSO) font pressions sur les médias pour briser le tabou de la surpopulation mondiale :

                                  Je fais partie d’un groupe de scientifiques, répartis dans 24 Pays, qui s’est engagé à convaincre les médias de faire cesser le tabou qui s’oppose à toute discussion relative aux problèmes posés par la taille et la croissance de la population humaine en relation notamment avec la dégradation de l’environnement. Nous maintenons ce tabou à notre péril et à celui de millions d’autres espèces.

                                  La surpopulation est étroitement liée à toutes les formes de dégradation de l’environnement dont nous prenons conscience maintenant : disparition d’espèces, modifications du climat, pollutions, désertifications, diminution des réserves aquatiques, déforestations, etc., or la croissance démographique mondiale est préoccupante.

                                  Il est illusoire de penser qu’en réduisant notre consommation (même s’il est bon de le faire) nous arriverons à corriger les excès dus à la croissance ininterrompue de la population humaine ; personne ne peut réduire ses besoins organiques à zéro, il faut pour cela ne pas exister. Il est temps de réfléchir à ces problèmes démographiques et de préparer l’opinion à une perception nouvelle de leur évolution.

                                  Le problème de la limitation des naissances est difficile dans les pays en voie de développement où de grossières erreurs ont été commises dans le passé. Mais les erreurs doivent être utiles pour progresser.
                                  Il faudra dans ces pays, par recours aux médias sans doute, mieux y éduquer les femmes en exposant de nouvelles options concernant la taille des familles ; il faudra mieux protéger l’enfance pour qu’une forte mortalité ne soit plus la justification des familles nombreuses ; il faudra enfin rendre les moyens de contraception facilement accessibles à tous.

                                  Le projet d’aboutir rapidement à un palier de croissance de la population humaine et, par la suite, à sa décroissance est une option dont dépend l’avenir de notre espèce et du reste du monde vivant. (Source)

                                  D’autre, comme le Dr Eric R. Pianka, un biologiste américain basé à l’Université du Texas à Austin qui prononce des discours au niveau international, fait la promotion d’un génocide de masse de 90% de la race humaine pour sauver la planète et est applaudit chaudement par ses pairs. Durant un discours à l’Académie des sciences du Texas en 2006, Pianka proposait d’exterminer 90% de la population mondiale à l’aide du virus Ebola. (Source)

                                  En 2002, le Melbourne Age rapportait que des documents nouvellement découverts détaillaient le plan de l’éminent immunologiste Sir Macfarlane Burnet pour aider le gouvernement australien à développer des armes biologiques qui pourraient être utilisées contre l’Indonésie et autres pays « surpeuplés » de l’Asie du Sud-Est. Sir Macfarlane recommandait dans ce rapport secret de 1947 que des armes chimiques et biologiques pouvaient être développées pour détruire les cultures de pays asiatiques surpeuplés et répandre des maladies infectieuses qui affecteraient que ces pays tropicaux et non pas l’Australie. Cet homme a notamment été le directeur du Walter and Eliza Hall Institute of Medical Research et il reçu un prix Nobel de médecine en 1960. Il est décédé en 1985, mais ses théories sur l’immunité et la « sélection de clonage » ont servi à établir la base de la biotechnologie moderne et de l’ingénierie génétique. (Source)

                                  La controverse entourant les commentaires d’un autre favori du milieu scientifique, le généticien James Watson, qui a déclaré au journal le Sunday Times que les noirs sont moins intelligents que les blancs de façon inhérente, ne devrait pas surprendre personne qui sait que Watson a rempli un important rôle en promouvant la pseudo-science de l’eugénisme. Watson fut le directeur du Projet génome humain jusqu’en 1992 et reconnu pour avoir été le co-découvreur de la structure de la double-hélice d’ADN, une réussite qui lui méritera un prix Nobel en 1962. Mais ce que la plupart ignore, c’est que Watson a joué un rôle crucial dans l’avancement de la légitimité de l’eugénisme/réduction de la population depuis des décennies.

                                  James Watson est un important promoteur du dépistage génétique, un test qui détermine si un couple est plus à risque d’avoir un bébé ayant un désordre génétique héréditaire. Puisque le dépistage a évidemment augmenté le nombre d’avortement d’enfants considérés « imparfaits », plusieurs ont dénoncé son introduction comme étant rien de moins qu’un camouflage pour l’eugénisme ou « eugénisme volontaire ». (Source)

                                  7• Dans un document que Henry Kissinger rédigea en avril 1974 alors qu’il était Conseiller à la Sécurité Nationale américaine, le National Security Study Memorandum 200, il conclut : « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ». Le document, qui visait treize pays en particulier pour une réduction massive de leur population, suggérait d’employer la famine, la stérilisation et la guerre pour y parvenir. Ce document gouvernemental fut rendu public en 1989 et identifiait ces pays comme étant d’un intérêt spécial pour les objectifs géopolitiques des États-Unis et expliquait ce pourquoi la croissance de la population, particulièrement celle des jeunes personnes, était vue comme une menace révolutionnaire contre les corporations américaines. Les pays nommés étaient l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Nigeria, le Mexique, l’Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l’Égypte, la Turquie, l’Éthiopie et la Colombie.

                                  8• Lord Bertrand Russell écrivait dans son livre « The Impact of Science on Society » : « Présentement, la population du monde augmente… La guerre jusqu’à maintenant n’a pas eu de grands effets sur cette augmentation… Je ne prétends pas que le contrôle des naissances est le seul moyen par lequel une population peut être empêchée d’augmenter. Il y en a d’autres… La guerre a été plutôt décevante à cet égard, mais peut-être qu’une guerre bactériologique pourrait s’avérer efficace. Si une Mort Noire pouvait se répandre à travers le monde à chaque génération, les survivants pourraient procréer librement sans trop remplir le monde… » (Source)

                                  9• « …des formes avancées de guerre biologique qui peuvent cibler des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique d’un royaume de la terreur en un outil politiquement pratique. »

                                  Qui a écrit ces mots dans leur propre document de stratégie ? Les nazis ? Le régime de Pol Pot ?

                                  Non, c’était Paul Wolfowitz, Dick Cheney, William Kristol, Donald Rumsfeld et le reste des collaborateurs néo-cons qui ont formé ce qui était nommé le Project For a New American Century – qui constituait le cadre idéologique de l’ancienne administration Bush. (Source)
                                  superbe article de mondialisation.ca

                                  Bon,vous comprenez ce que cela signifie,l’OMS est impliqué dans cette politique NAZI (il n’y a pas d’autres mots) de controle de la population ou plutot de DÉPEUPLEMENT VOLONTAIRE,c’est à dire D’EXTERMINATION PLANÉTAIRE,ce n’est pas moi qui le dit,ce sont eux !,moi je reprend juste ce qu’ils disent,je n’invente rien.

                                  Comment voulez vous faire confiance à l’OMS quand on sait cela,imaginer que la boss de l’organisation qui s’occupe de la santé sur la planète discute avec des mafieux nazis qui planifient grace à leurs fondations(exemptées d’impots) un dépeuplement massif sur terre.

                                  Vous savez,dans les années 30 il suffisait de lire Mein Kampf pour comprendre ce qui allait se passer,aujourd’hui c’est pareil,il suffit de lire ” The Impact of Science on Society ” de Bertrand Russel,ou les “conseils” de l’Optimum Population Trust,de Global Population Speak Out ou du National Security Study Memorandum 200, qui conclut : « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ».

                                  TOUT EST LA,DEVANT NOUS,À QUI VEUT CHERCHER UN MINIMUM,IL FAUT JUSTE NE PAS SE VOILER LA FACE,NE PAS FAIRE L’AUTRUCHE.

                                  QUESTION :

                                  SI ON VEUT VOUS TUER,SI VOTRE VOISIN OU UNE QUELQCONQUE PERSONNE EN PLEINE POSSESSION DE SES MOYENS TENTE DE VOUS TUER,QUE FAITES VOUS ?

                                  PENSEZ À CELA MES AMIS,PENSEZ À CELA,C’EST LA SEULE QUESTION À SE POSER.

                                  nb:je sais que nombre d’entre vous ne croient pas ce que je raconte,je précise encore une fois que ce n’est pas moi qui le dit,je cherche juste les informations,ce sont des faits réels,


                                  • Bernard Dugué Bernard Dugué 31 août 2009 14:12

                                    Limiter la croissance démographique est un sujet tabou mais tout homme raisonnable sur cette terre ne peut que constater ce problème comme prioritaire, plus que l’économie, le climat, la grippe. Après, c’est une question de moyens. On pourrait imaginer un complot génocidaire planétaire, ce qui est un bon sujet de roman. Ensuite, que les dirigeants planétaires se préoccupent de cette question, je n’y vois pas d’inconvénient. Pour ma part, mon choix est fait. La limitation de la démographie doit utiliser l’éducation comme seul moyen.


                                  • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 14:27

                                    vous ne répondez pas à la question mr dugué,pourquoi la boss de l’oms rencontre ces gens qui disent qu’ils faut dépeupler la planète


                                    ensuite,non,il n’y a pas à limiter les naissance,si vous connaissez un peu la démographie vous saurez QUE LA TRANSITION DÉMOGRAPHIQUE À L’ECHELLE DE LA PLANÈTE EST QUASIMENT TERMINÉ
                                    ensuite IL EXISTE DES TECHNOLOGIES PROPRE AINSI QUE DES TECHNIQUE AGRICOLE NON POLLUANTES,ET CELA SANS OGM NI PESTICIDE

                                    ALORS L’IDÉE DE CONTROLLER LA POPULATION EST SANS FONDEMENT

                                    RÉPONDEZ À MA QUESTION

                                    POURQUOI CHAN RENCONTRE T ELLE SES FONDATIONS IMPLIQUÉ DANS L’EUGÉNISME

                                  • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:43

                                    Fonzibrain (? ??) un détail :
                                    Il ne suffit pas de demander « pourquoi pourquoi ? » en sautant comme un cabri... Il faut aussi SE demander pourquoi... ensemble, ça serait idéal mais ne rêvons pas.
                                    Sinon, à, quoi sert un forum citoyen, la question devient pertinente.


                                  • Iokanaan 31 août 2009 18:10

                                    Une population mondiale végétarienne, ce serait un coût planétaire conséquent à la consommation alimentaire et vestimentaire divisée grandement - par 7 (pour l’alimentation) - et une polution extraordinairement diminuée. Ca peut en effrayer certains de ne plus avoir leur bonne vande rouge, mais si l’heure est à se poser la question d’un génocide de masse - d’un humanocide, en fait -, ça peut mériter d’être médité, non ?


                                  • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 31 août 2009 14:10

                                    Les Squirrel Nut Zippers avaient déjà trouvé la solution il y a quelques années...
                                    Contre la grippe, on va au bar !!!!!!!!

                                    Chanson « La Grippe »....
                                    Le MP3

                                    http://merana.narod.ru/SR/SNZ-La_grippe.mp3

                                    SQUIRREL NUT ZIPPERS

                                    There’s a flu bug getting passed around
                                    and it’s Spreading like fire through the town

                                    There’s a virus holing up inside us
                                    Everyone that I know is coming down

                                    There’s an Asian influenza
                                    Infecting us all by the score

                                    And it’s turning into pneumonia
                                    We must go out once more

                                    There’s a fool moon howling at the night
                                    And it’s bark is much worse than it’s bite

                                    So we must go out and dance around
                                    Yes we must go tonight

                                    So the doctors came on the evening train
                                    With their flasks and their caskets and vials
                                    Mass psychosis was their diagnosis (yes)
                                    So we all cashed our checks and went wild

                                    There’s a fool moon howling at the night
                                    And it’s bark is much worse than it’s bite

                                    So we must go out and dance around
                                    Yes we must go tonight 

                                    La Grippa !



                                    • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 14:11

                                      À L’AUTEUR,

                                      repondez moi c’est important d’avoir votre avis sur ce qui discrédite internet !

                                      • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 31 août 2009 14:29

                                        Soit plus relax, Fonzi, tu vas attrapper un ulcère, ou un problème au coeur...

                                        Comme on dit, de ce coté du monde..
                                        « Face à un problème, si tu as la solution... et il n’y a aucune raison de paniquer.
                                        Si tu n’as pas de solution, il n’y à plus aucune raison de paniquer »

                                        Je veux dire que j’ai bien lu « Le piège de la mondialisation » (évocation la plus complète du Tittytainment), le mémo de Mr Kissinger..etc Tu a lu mon article aussi, j’ai vu
                                        Mais faut se calmer, faire du footing et faire des phrases courtes, sinon les gens décroche complétement.
                                        Sympa to blog d’ailleur, mais Fonzi, du calme, du calme...
                                        La meilleur chose à faire en ces temps étranges, est de retourner à des choses plus terrestres.
                                        Penche toi sur ça...
                                        Et voit ce qu’arrive à faire un type qui trouve des solutions ici
                                        C’est ce que j’appelle « avoir le pouvoir »...
                                         


                                      • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 14:19

                                        au fait ,merci vladivostook pour le lien sur le tityytainement,je ne connaissais pas,je m’en doutais fortement ,mais la c’est prouvé,des gens s’assoient à une table avec le but de trouver des méthode pour abrutir les gens,c’est dingue,quel dégénéré ce breszinski


                                        • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 31 août 2009 14:36

                                          J’avais lu le bouquin « Le piège de la mondialisation » écrit par les seul journaliste allemands présent à la réunion du Fairmont en 1995.
                                          Des journalistes d’habitude plutôt à droite, d’ailleurs, qui décrivent ça sans trop d’état d’ame...
                                          Je l’avais lu il y a plus de 10 ans, et effectivement en 10 ans, ils ont fait beaucoup de progrés les bougres..
                                          A noter que la fiche Tittytainment de Wiki, était pendant un temps systématiquement éffacé, et que les liens à ce sujet en anglais étaient les moins nombreux, jusqu’à il y a 2 ou 3 ans...


                                        • Triodus Triodus 31 août 2009 14:56

                                          Fais attention, les types en question, ils ont même pensé à internet..


                                        • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 15:00

                                          la vérité c’est que je panique un peu vladi,j’ai un peu du mal à comprendre comment les gens ne peuvent / veulent pas comprendre.


                                          le soir je marche un peu,lol,mais c’est vrai que ça me rend dingue,c’est tellement grave ce qui se passe,depuis peu JE SUIS PERSUADÉ À 1000% qu’ils vont tuer tout le monde,avant c’était de forte présomption mais aujourd’hui de voir chan discuter avec les dégénéré,que ce soit au vu de tout le monde,ca me rend dingue.

                                          de toute façon,dans peu de temps je serai à la campagne,avec monterrain,mes légumes,mon puit mes panneaux solaire,et on verra,mais tu as raison,je devrais me relaxer...

                                          quand j’explique au gens je leur dit « c’est comme si tu es sur un canoé kayak sur une petite rivière,mais que tu sais que ya une cascade de dingue,qui arrrive comment rester calme ? » lol

                                          merci encore pour les liens et le bouquin



                                          • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:46

                                            C’est quoi sur ta photo, Fonzi ?
                                            (Sur la mienne, c’est moi)


                                          • freelol freelol 1er septembre 2009 07:26

                                            Un missile j’dirais
                                            Comment tu me trouves ?


                                          • njama njama 31 août 2009 15:42

                                            Faire des ordonnances fait bien partie des prérogatives d’un Gouvernement, mais elles ne sont pas normalement « médicales ». Serait-il habilité à « prescrire » ?

                                            La biologie, et la médecine sont des sciences (si) « molles » qu’elles ne sauraient justifier un quelconque absolutisme, médical ou étatique. Rien que sur le rôle des virus dans un organisme vivant, les controverses scientifiques existent.
                                            C’est bien beau de se revendiquer de La Science, mais c’est au prix de la transparence, de démonstrations accessibles et vérifiables par tout un chacun. Publication des composants des vaccins, des essais cliniques, remarques, conclusions ...
                                            Assisterions-nous à une nouvelle poussée de fièvre intégriste de l’idéologie positiviste du XIX° ? au retour d’un certain obscurantisme d’alcôves distillé par une petite curie Genévoise, entre « secret commercial » et « marché classé »secret défense« 
                                            Opacités qui transforment l’acceptation citoyenne de cette politique de santé publique en véritable acte de foi, sur la pauvre base accessible de données statistiques, de premiers constats si peu inquiétants.

                                            La vaccination est-elle seulement »un soin«  ? Les thérapies traitent les maladies, pas les personnes en bonne santé. Le »refus de soin« serait-il constitué ?

                                            De  »obligatoire«  à  »’obligé« , il y a un cheveu ou un gouffre suivant les avis, mais au moins, si la loi ne laisse pas transparaître la différence de sens, la déontologie fait du consentement du patient l’espace incontournable qui les sépare, pandémie ou pas, ... sans avoir besoin de l’aide des beaux principes fondamentaux qui feraient écueils également à ce que cet obligatoire serait synonyme d’ obligé, respect de l’intégrité physique, de l’autonomie, liberté de conscience, choix .... 

                                            Par analogie, le vote »obligatoire« canalise vers les urnes mais n’interdit aucun suffrage.
                                            Vaccination obligatoire ne peut vouloir dire vaccination obligée, auquel cas, elle serait »forcée" et interdirait tous choix du citoyen client_et_payeur, ainsi que tous choix entre médecine préventive spéculative, hypothétique, et médecine curative traditionnelle, justifiée.
                                            Promouvoir l’idée d’une égalité de traitement thérapeutique (idée généreuse en soi, quoique la doctrine utilitariste soit très discutable) ne doit pas exclure une certaine forme de distribution des libertés.
                                            A votre santé.


                                            • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:32

                                              Faut dire qu’après la mascarade du 11/09, on ne crois plus personne et on s’attend à tout...
                                              Lequel fera donc le plus de victimes : la grippe ou le vaccin ?

                                              Probablement une étape supplémentaire du groupe Bilderberg...


                                              • Michael Jordan Manson (MJM) Michael Jordan Manson (MJM) 31 août 2009 16:40

                                                Cette grippe est la pandémie de cette fin de décennie. Point. Comme pandémie implique médiatisation, on en parle beaucoup.


                                                • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:53

                                                  non. Cette grippe pourrait se transformer, en pandémie. Intox complête (du moins à ce stade) ; la pandémie en 18 a fait combien... 51.287.103 morts (en gros, compris frais de port), ce n’est pas la même chose, me semble-t-il...
                                                  Ou alors c’est qu’elle se propage par internet (incontestable, à en lire certains).


                                                • Le péripate Le péripate 31 août 2009 16:42

                                                  Le bon côté de tout ça, c’est que les gros dégueulasses qui sortent des toilettes et ne se lavent jamais les mains seront très mal vus. Que les petites employées des administrations ne seront plus obligées de faire la bise au collègue syndiqué qui pue du bec.
                                                  On progresse.


                                                  • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:54

                                                    Non, encore : c’est la grippe aviaire qui fait puer du bec.


                                                  • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:55

                                                    La grippe porcine fait puer du groin.


                                                  • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 16:58

                                                    La grippe porcine fait puer le groin, et pour ceux qui l’ont en spirale, la queue.


                                                  • janequin 31 août 2009 16:50

                                                    Il me semble plutôt qu’il y a là-dessous la plus grande erreur scientifique de tous les temps.
                                                    En effet, ce fameux virus n’est absolument pas retrouvé intégralement chez chaque personne qui l’a contracté, mais ce sui est retrouvé, c’est une partie du génome commune (et encore) qui permet de faire les tests PCR. En fait chaque personne présente un génome du « virus » qui lui est propre.
                                                    D’où d’ailleurs les sub-sub-...-subtypes (LOL).

                                                    Il faudrait plutôt se demander à quel toxique ou à quel environnement anormal toutes ces personnes ont été soumises. Mais évidemment, on est tellement convaincu qu’il y a pandémie...

                                                    Par ailleurs, les vaccins vont contenir très peu de ce fameux antigène commun, mais beaucoup de squalène, qui est capable de faire apparaître... une pneumonie !


                                                    • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 17:06

                                                      Monsieur est calé on dirait...
                                                      Et monsieur est poure la paix des ménages, je vois...


                                                    • Login Login 31 août 2009 17:11

                                                        vu la ref sur sqalene/pneumonie. 
                                                        des references sur le premier point ? (genome)

                                                        Merci smiley

                                                    • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 17:20

                                                      Janequin prend son squalèneuh
                                                      Lariretteuh, larirê-etteuh
                                                      Janequin prend son squalèneuh
                                                      Et annonç’ la pneumonie,
                                                      Et annonç’ la pneumonie.


                                                    • fonzibrain fonzibrain 31 août 2009 17:07

                                                      janequin,c’est fou ce que tu dis,tu as une source s’il te plait ?


                                                      le manu,c’est un missile gbu,un truc qui détruit les bunker,et les tete de bcp de gens sont des bunker !



                                                      • Emmanuel Aguéra LeManu 31 août 2009 17:25

                                                        C’est pire que la grippe ?


                                                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 31 août 2009 17:28

                                                        Je l’ai déjà écris dans une précédente réponse concernant le sujet qui nous occupe, je ne fais pas vacciner contre cette grippe ni contre la « classique » !

                                                        Comme les autres années contre la classique ( depuis 2 ans ) juste un vaccin homéopathique .. et je mange de...l’ail !

                                                        voir et ici.


                                                        @+P@py



                                                        • ZEN ZEN 31 août 2009 19:55

                                                          Hay ! hay ! hay ! hay  !
                                                          porque cantando no llores....


                                                        • Cascabel Cascabel 31 août 2009 21:45

                                                          Ail ail ail, vous massacrez le castillan.

                                                          Ça ressemble à une une vache espagnole chantant Cielito Lindo en l’honneur de la grippe du cochon.


                                                        • janequin 31 août 2009 17:42

                                                          Il suffit de lire les communiquées du CDC d’Atlanta, qui indique que les génomes retrouvés sont « semblables » et non identiques. La source, je l’ai obtenue dans une video en allemand, et il me faut encore obtenir les références écrites qui apparaissaient sur la video.


                                                          • janequin 31 août 2009 17:44

                                                            deux fautes d’orthographe dans une phrase, quelle honte !!


                                                          • Bernard Dugué Bernard Dugué 31 août 2009 20:35

                                                            On peut aussi lire la littérature spécialisée


                                                          • janequin 31 août 2009 17:43

                                                            Quant à l’impact environnemental, il s’agit d’une interprétation de chimiste toute personnelle.


                                                            • franc 31 août 2009 18:00

                                                              Ce sont les groupes capitalistes maffieux qui lancent cette campagne habituelle de terreur et de panique périodique d’une pandémie de virus quel que soit son nom pour tout simplement se faire facilement et abondamment du fric en même temps qu’asseoir et renforcer leur pouvoir de domination mondiale ,en utilisant ses chiens de garde que sont les puissances médiatiques ,aussi bien des petits journalistes des petits journaux locaux vénaux ,peu respectables et honorables que les grands représentants des grandes organisations internationales humanitaires ,estimables et vénérables du genre OMS

                                                              que les politiques ne savent plus où donner de la tête ou emboitent le pas sans se casser la tête ,il n’ y a là rien d’étonnant ,il y a belle lurette qu’ils ont perdu l’essentiel de leurs pouvoirs en même temps que leur fonction au profit des grands groupes capitalistes financiers et maffieux ,internationaux ou transnationaux----------------------que même ils se font ridiculiser et mener en bateau par de petits journalistes de rien du tout ,comme un idiot qui se fait tourner en bourrique par de petits garnements , et qu’ils ne réagissent pas à cette atteinte de leur dignité et de leur honneur ,et se laissent faire ainsi honteusement comme anesthésiés ou sonnés ,montrent à quel point sont tombées bas la politique et la démocratie ---------

                                                              certes ils ont peur eux-même d’être accusés de ne pas être prévoyants et de ne pas activer le principe de précaution ,syndrome du sang contaminé ,mais le principe de précaution a bon dos pour cacher quelques lâchetés et quelques compromissions en choisissant la voie de la facilité et de la collaboration avec les forces diaboliques du mensonge et de l’argent mortifère ,et du même coup et pourquoi pas renforcer ses intérêts particuliers et consolider son pouvoir individuel,quitte au détriment des intérêts collectifs et du bonheur universel ----------------------chacun pour soi Dieu pour tous 

                                                              de là, un constat ,il faut un changement de fond en comble ,une révolution dans les institutions politiques comme dans la politique tout court pour restaurer l’autorité et la dignitité de la fonction politique complètement discréditée et ridiculisée de nos jours
                                                               
                                                              il faut donc une nouvelle constitution et une nouvelle démocratie qui met la politique à l’abri de toutes les forces obscurantistes et démoniaques ,et pour cela ,celle-ci doit être sous les ailes protectrices de la seule force qui est capable de les tenir tête,la force spirituelle de la Raison divine et absolue,transcendante et universelle et sa fille sacrée la République qui déploie son glaive tranchant

                                                              et l’OMS ,l’Organisation Mondiale de Satan ne pourra rien contre elle


                                                              • marcel 31 août 2009 18:21
                                                                "ensuite,non,il n’y a pas à limiter les naissance,si vous connaissez un peu la démographie vous saurez QUE LA TRANSITION DÉMOGRAPHIQUE À L’ECHELLE DE LA PLANÈTE EST QUASIMENT TERMINÉ
                                                                ensuite IL EXISTE DES TECHNOLOGIES PROPRE AINSI QUE DES TECHNIQUE AGRICOLE NON POLLUANTES,ET CELA SANS OGM NI PESTICIDE"

                                                                Des démographes pour farces et attrapes à la Y.Lebras évoquent cette transition mais rien n’est certain à ce sujet .
                                                                Trop de pays ont encore un taux de natalité supérieur à 2 (Afrique et pays muslims) ,ce qui est catastrophique .

                                                                Je suppose que vous parlez de l’agriculture biologique mais je crains hélas qu’elle ne soit largement insuffisante pour nourrir des masses humaines par trop considérables .

                                                                J’approuve entièrement le discours malthusien du Pr Pianka mais la méthode pour y arriver est terrifiante et atroce (Transformation d’un virus Ebola transmissible par le sang en un Ebola à transmission par voie pulmonaire puis diffusion dans la population pour la ravager .

                                                                Cela dit , l’élimination de telles masses de population est souhaitable mais par des méthodes plus propres (campagnes massives de stérilisation par exemple) et sur une plus longue période .

                                                                I


                                                                • Gilles Gilles 1er septembre 2009 09:46

                                                                  @ Marcel

                                                                  Le Maghreb, l’Iran, la Turquie et d’autres ont des taux de natalité autours de 1.8 - 2, avec des populations de plus en plus urbaines et éduquées.

                                                                  Quant à ceux qui seraient stérilisés, je suppose qu’il s’agit des africains puisque encore hyper féconds. Alors que la densité de population sur leur continent, est moindre qu’en Europe.....


                                                                • Login Login 31 août 2009 18:21


                                                                   La circulaire concernant l’organisation de la campagne de vaccination.

                                                                   Reste à savoir si les membres du gouvernement francais sauront faire preuve de sagesse
                                                                   et prendre le recul necessaire vis a vis des ’experts’. 
                                                                   
                                                                   Il y a tellement de remarques de bon sens sur les blogs.... 

                                                                  • Login Login 31 août 2009 18:23

                                                                     Juste une remarque. Je trouve curieux que cela soit publie sur le site sante-jeunesse-sports.
                                                                     

                                                                    • Surveyor SURVEYOR 31 août 2009 18:47

                                                                      A la limite on pourrait envier la masse faisant l’autruche en regardant secret story, heureux les simples d’esprit, comme j’aimerais être comme ça..........


                                                                      • CAMBRONNE CAMBRONNE 31 août 2009 19:23

                                                                        SALUT

                                                                        Il est amusant mais non surprenant de retrouver sur ce fil le même ton (hargneux) que sur ceux qui traitent du 9/11 .

                                                                        Y a complot des ploutocrates , point ! si vous ne voyez pas le complot vous êtes un imbécile . Cambronne est un imbécile car il ne voit pas le complot et qu’en plus il est militaire . CQFD .

                                                                        Je ne souhaite de mal à personne mais je souhaite à tous les beaux esprits qui hantent ce site de se retrouver au milieu du bordel qui va démarrer dans quelques jours ou semaines si rien n’est fait .

                                                                        Plus d’Ecole, plus de trains, plus d’avions , plus d’administration . Y aura de la police car ils seront vaccinés !

                                                                        Ne vous vaccinez pas pour ne pas engraisser les multi nationales qui fabriquent les vaccins . hillarant  : le coup de donald Rumsfeld . Encore lui .

                                                                        De toute façon vous l’aurez dans l’os car vous devrez vous soigner en achetant les médocs aux mêmes labos .

                                                                        Il est effarant de constater que les anti vaccin en profitent pour lancer leur propagande imbécile et mortiphère . Pasteur a servi à quoi ? Il y a de plus en plus de familles qui refusent la vaccination pour leur enfants , OK c’est leur droit mais les endémies reprennent .
                                                                        Je suis de la génération polio , un tas de mes copains l’ont attrapée et sont resté paralysés . Depuis le vaccin c’est fini . Vous voulez y revenir sous pretexte que vous engraissez les labos ?

                                                                        La médecine a fait des progrès mais moins peut être que la recherche pharmaceutique et c’est grâce à elle qu’on sauve des vies .

                                                                        Oui c’est comme ça les boites gagnent de l’argent et alors ? Dans les pays hors la loi du marché les labos d’Etat sont en dessous de tout CF le modèle soviètique où dans les pharmacies on ne trouvait que des plantes grasses .

                                                                        Quant à l’imbécile qui veut prévenir le Palud dans les pays sous développés (oui, sous développés car ils ne sont sauf en asie pas en voie de développement) en distribuant des moustiquaires il me fait franchement bidonner . Il aura le même succès que le distributeur de préservatifs .

                                                                        En conclusion le PB qui se pose à nos sociétés est de savoir si on fait quelque chose ou si on ne fait rien . Dans tous les cas il y aura la même quantité d’esprits subtils pour critiquer le gouvernement . Alors il faut mieux faire quelque chose même si cette maladie n’est en général pas mortelle / Elle risque de bloquer le pays pendant quelques semaines c’est tout . Le voulez vous ?

                                                                        Vive la république quand même ;


                                                                        • Gasty Gasty 31 août 2009 23:18

                                                                          Plus de boudin pour Cambronne....faut arrêter quoi ! ça le rend fou.


                                                                        • Gilles Gilles 1er septembre 2009 09:31

                                                                          Le 9/11, le réchauffement climatique, la vaccination, la grippe A, et que sais-je encore, bien sur que se sont des complots de puissances occultes qui luttent pour nous asservir, nous pauvres ignorants naïfs

                                                                          Je suis consterné par le ramassis de conneries et d’ignardises que l’on peut lire sur ces sujets. En tout la bêtise est un VIRUS que le Net propage plus vite que la grippe A.



                                                                          • Pendragon 31 août 2009 20:49

                                                                            Ca change pas ici : la risée du net.


                                                                            • Paquin Pascal 31 août 2009 21:04

                                                                              voir aussi ici une étude très sérieuse de l’ISIS

                                                                              http://yonne.lautre.net/spip.php?article3538


                                                                              • franc 31 août 2009 21:38

                                                                                S’il y a blocage du pays ce n’est pas à cause de la grippe ou d’un virus quelconque mais à cause d’une campagne mensongère obscurantiste de la part des puissances d’argents maffieuses et mortifères qui manipulent les politiques

                                                                                la grippe existe et a toujours existé comme d’ailleurs la présence des virus qui s’en trouvent partout dans tout l’organisme et en permanence--------------------------------ce qui provoque la maladie ou la grippe ce n’est pas la présence des virus mais l’affaiblissement de l’organisme humain et de sa vitalité et donc du système immunitaire --------------------et ce qui provoque la déficience immunitaire ce n’est pas un virus quelconque ,même pas du soi-disant virus du sida ,mais l’usure ,la diminution de l’énergie vitale,la fatigue par un travail trop poussé ou un froid trop présent et surtout l’angoisse et l’anxiété , les troubles psychologiques et moraux ou spirituels ,ainsi le péché en général selon le concept religieux affaiblit l’organisme humain ------------------et c’est seulement lorsque l’organisme est malade par affaiblissement de l’énergie et dégénérescence de la fonction vitale quand le mental et le moral prend un coup comme on dit,que les virus et les microbes attaquent pour s’y nourrir et se multiplier ,comme lors de la décomposition d’un cadavre ou la putréfaction d’un morceau de viande ou organisme dévitalisé quelconque,---------------------d’où la concomittence du virus et de la maladie ne prouve pas que c’est le virus qui en est l’origine ou la cause première mais plutôt la conséquence ou la cause seconde -------------------------------------par conséquent le principe du vaccin est absurde et même participe à l’affaiblissement de l’organisme humain par usure de son système immunitaire naturel

                                                                                donc s’il ya une épidémie de grippe rien ne dit que c’est le virus H1N1qui en soit la cause ,c’est peut-être un épidémie de grippe banale quelconque que certains représentants de la médecine aux ordres des groupes capitalistes et maffieux imputent au virus H1N1 nommés et étiquetés comme tel de manière mensongère pour susciter la vaccination sur la population et apporter de grands bénéfices financiers à leurs entreprises capitalistes qui fabriquent le vaccin et le vendent

                                                                                quant à la multitude de morts qui résulterait de cette soi-disante grippe A,rien ne dit non plus que ce soit le virus H1N1 qui en soit la cause même si les organismes officiels ou officieux spécifiques,internationaux ou nationaux , ou des experts quelconques ,l’affirment et le proclament, qui représentent les agents de la propagande et de la manipulation -------------------------------ces morts peuvent être dus à des statistiques fausses et manipulées ou s’ils sont vrais dus à d’autres maladies réellement graves ,ou pourquoi pas et cela est même très possible dus à des actes criminels par empoisonnement volontaire par l’intermédiaire de médicaments toxiques censés guérir le prétendu malade ou du vaccin toxique lui-même

                                                                                c’est là une accusation grave mais cela est tout à fait vraisemblable -----------------,et nous serions donc dans un régime de tyrannie abjecte ,sous la férule de maffiosi et de nazis capitalistes abjects


                                                                                • Chromino Chromino 31 août 2009 22:17

                                                                                  Imaginez un peu que H1N1 soit une grande répétition mondiale destinée à préparer tous les pays (ayant les moyens de le faire) à ce qui pourrait survenir de bien pire dans quelques années : Le scénario rêvé pour une super-production hollywoodienne mode « 2012 ».

                                                                                  Réalité machiavélique , vaste opération financière destinée à engraisser ou renflouer certains ou encore du vent pour faire oublier que le monde actuel est révolu ?

                                                                                  Peu importe, on verra bien...


                                                                                  • Pyrathome pyralene 31 août 2009 22:36

                                                                                    Une petite grippette ?
                                                                                     
                                                                                     une petite canette
                                                                                     une petite fumette
                                                                                     une petite snifette
                                                                                     une petite seringuette
                                                                                     une bonne branlette
                                                                                     et tchao dodo !
                                                                                     HF Tieffaine


                                                                                    • njama njama 31 août 2009 23:30

                                                                                      Merci à login pour La circulaire du 21 août 2009 concernant l’organisation de la campagne de vaccination .
                                                                                      ça sent l’organisation bien huilée, le PLAN que l’on a décidé d’exécuter !

                                                                                      http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf
                                                                                      « la vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée
                                                                                      par des équipes mobiles dans les établissements scolaires. Il en sera de
                                                                                      même dans des lieux de vie collective ou des lieux fermés correspondant à des
                                                                                      populations spécifiques (détenus, étrangers placés en rétention administrative,
                                                                                      personnes hébergéese n établissements médico-sociaux) » (page 3)

                                                                                      « Les contraintes qui s’exercent sur les choix d’organisations de la campagne . e vaccination sont nombreuses et lourdes
                                                                                      ...
                                                                                      La première exigence qui pèse sur I’organisation de la campagne est celle d’une traçabilité individuelle et sans faille de la vaccination,qui sera organisée sur la base des systèmes d’information de I’Assurance maladie » (page 8)

                                                                                      Est-ce à dire que « l’acte vaccinal », qui est un acte médical ne serait plus confidentiel ? et aussi verrouillé que la DMP (dossier médical personnel) ?
                                                                                      Les vaccinés auraient-ils peur des non-vaccinés ? en plus de la peur du virus, le doute sur l’efficacité du vaccin ?

                                                                                      Fiche C6 - Stratégie et modalités d’’organisation de la vaccination contre une grippe à virus pandémique. 29 avril 2009

                                                                                      « Le vaccin actuellement développé par les firmes pharmaceutiques est un vaccin pré pandémique H5N1. » (page 1)
                                                                                      « Une quantité de vaccins pré pandémiques H5N1 permettant de vacciner 2 millions de personnes a été commandée, par le ministère chargé de la santé. » (page 2)

                                                                                      On peut se demander quel sera son efficacité si c’est la souche H1N1 qui est pandémique ???? si 2 millions de personnes en bénéficient !


                                                                                      • freelol freelol 1er septembre 2009 08:01

                                                                                        Oula la grippe n’est qu’un rouage de l’immense complot mondial. Le vaccin sera pire que la maladie provocant des millions de morts partout selon la volonté de ces « maîtres du monde » qui souhaitent voir disparaitre 90% de la population sur terre.

                                                                                        Nan mais vous croyez ce que vous écrivez ?

                                                                                        Bon que le monde soit farci de groupes d’intérêts puissants exerçant des pressions amicales ou pas ici ou la, certes. Mais ce type d’approche apocalyptodébilissime discrédite totalement les réflexions « complotistes » qui vraies ou fausses permettent souvent de réfléchir au delà des apparences.

                                                                                        Tout a été dis déjà :

                                                                                        # Le gouvernement français après les problèmes de sang contaminé, de vache folle et de canicule psychote complètement et sur-réagit à la moindre alerte sanitaire. Chat échaudé craint l’eau froide.

                                                                                        # Les lobbys pharmaceutiques, les chimistes, les labos, les visiteurs enfoncent le clou pour décrocher de juteux contrats, en période de vache maigre on va pas les blâmer. Subvention déguisée.

                                                                                        # Les principaux médias comme d’habitude, relaient tous en coeur, approfondissent le sujet en appliquant le principe de l’arbre qui cache la forêt. En ces périodes troublées, la grippe, la peur de la maladie ça fait vendre et bien sûr lorsqu’on en parle on n’évoque pas les « vrais » sujets.

                                                                                        # Enfin, le plus inquiétant, et ça a été évoqué, l’opportunité de réduire les droits individuels à néant sous prétexte de pandémie. Voila un danger que j’estime réel, surtout en Sarkoland.


                                                                                        • Internaute Internaute 1er septembre 2009 09:14

                                                                                          Il manque à tout cela un effet amplificateur. Il vient de la combinaison des organisations mondiales et du principe de précaution.

                                                                                          On crée l’OMS et on lui donne de plus en plus d’argent et de champs d’application. En bon fonctionnaires ils travaillent et nous préviennent chaque fois qu’il y a une petite maladie qui peut dépasser une frontière. Avec le développement des transports, cette opportunité est de plus en plus fréquente.

                                                                                          Ensuite ce principe de précaution poussé à outrance et qu’on devrait supprimer de la constitution fait que les gouvernants se sentent obligés de surréagir à toute alarme venant d’un organisme mondial. Comme chacun sait, ce qui vient d’ailleurs est toujours plus vrai et mieux que ce qu’on fait soi-même. Si l’hôpital Bichat avait signalé un malade de la grippe il ne se serait rien passé mais si c’est l’OMS, c’est Dieu qui parle.

                                                                                          Voilà à mon avis les deux effets amplificateurs, sans lesquels les points que vous citez et qui sont tous justes n’auraient qu’une influence passagère.


                                                                                        • freelol freelol 1er septembre 2009 10:05

                                                                                          Très juste et cela justifie d’autant plus son financement.


                                                                                        • Gilles Gilles 1er septembre 2009 08:56

                                                                                          "l’affaire semble entendue. La grippe nouvelle s’avère contagieuse mais inoffensive, excepté les patients lourdement atteints de lourdes pathologies qui en vérité, ne décèdent que rarement de la grippe mais de complications"

                                                                                          FAUX : L’OMS déclarait hier que 40% des décès sont ceux de personnes jeunes et en bonne santé et que personne ne comprenait pourquoi.

                                                                                          Ensuite même avec cette grippe inoffensive ne tuant qu’une 1 personne sur mille, si 30 millions de personne sont touchées en France, ça fera juste 30 000 morts

                                                                                          Puis, la grippe affecte trés fort les femmes enceintes (toutes les grippes) et risque est de fausse couche ou de malformation du bébé.

                                                                                          Bref, ce n’est pas la peste, mais ce n’est pas rien non plus

                                                                                          Dixit un médecin.....cette H1N1 c’est pas grand chose, mais on attend le H5N1 un jour ou l’autre, lui hyper virulent ; donc autant se faire les armes sur celui-ci


                                                                                          • CAMBRONNE CAMBRONNE 1er septembre 2009 09:33

                                                                                            SALUT GILLES

                                                                                            Enfin des propos censés et modérés .

                                                                                            Merci


                                                                                          • Chris83 1er septembre 2009 09:53

                                                                                            Articles parus le 24 Août 2009 dans « Horizons et Débats », mis en ligne sur Voltaire.Net :

                                                                                            « GRIPPE H1N1 ET BIOTERRORISME ».
                                                                                            Entre autres articles, celui de Barbara Minton :JANE BURGERMEISTER INTENTE UNE ACTION JUDICIAIRE CONTRE L’OMS ET LES NATIONS UNIES POUR BIOTERRORISME ET POUR TENTATIVE DE MEURTRE...

                                                                                            http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/HD_33_2009.pdf

                                                                                            Vu le nombre de commentaires, ce lien a peut-être déjà été mis en ligne, désolé si c’est le cas... (pas le temps de tout lire)


                                                                                            • marcel 1er septembre 2009 09:55

                                                                                              @gilles :

                                                                                              l’Afrique a une densité démographique moyenne inférieure à l’ Europe , certes, mais si l’on établit la DDM de ce continent en se basant sur les territoires réellement habitables pour l’homme (hors déserts , chaînes de montagnes ,terres inhospitalières) on s’aperçoit qu’avec leur taux d’accroissement de la population , la surpopulation les menacera très vite .


                                                                                              • xray 1er septembre 2009 11:14


                                                                                                Médical terreur !
                                                                                                 

                                                                                                Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre. 

                                                                                                En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires. 
                                                                                                Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe aviaire ou de la Grippe porcine ne sont pas des affaires médicales,  mais des affaires politiques. 

                                                                                                Les virus de curés 
                                                                                                http://levirusmachin.hautetfort.com/ 



                                                                                                • 3°oeil 1er septembre 2009 11:44

                                                                                                  les fabricants du vaccins,eux, refusent de se le faire inoculer pourquoi ?
                                                                                                  http://www.youtube.com/watch?v=B4SmFxyust0&feature=player_embedded


                                                                                                  • curieux curieux 2 septembre 2009 08:12

                                                                                                    Avez-vous vu la circulaire pour la vaccination obligatoire qui va bientôt sortir en France. C’est sur Alter
                                                                                                    Il va falloir résister
                                                                                                    H1N7 n’est pas grave mais H5N1 que l’OMS veut promouvoir ?


                                                                                                    • bluelight 6 septembre 2009 11:56

                                                                                                      Je cherche à comprendre, ceux qui ricanent devant toutes ces précautions pour éviter la propagation de la grippe A sont bien les mêmes qui ont hurlé à l’inaction du gouvernement lorsque la canicule a fait mourir quelques mois trop tôt des milliers de personnes âgées ?


                                                                                                      • BA 6 septembre 2009 14:14

                                                                                                        Margaret Chan, directrice générale de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), estime que le fait « le plus préoccupant » de la grippe H1N1 est que « 40 % des décès concernent des jeunes adultes en bonne santé ».

                                                                                                        « Ce virus voyage à une vitesse incroyable, inédite », et « en six semaines parcourt la même distance que d’autres virus en six mois », souligne la directrice de l’OMS dans une interview au Monde daté de dimanche-lundi.

                                                                                                        Elle insiste aussi sur le nombre « sans précédent » de personnes infectées, estimant que « jusqu’à 30 % des habitants des pays à forte densité de population risquent d’être infectés ».

                                                                                                        « 60 % des décès surviennent chez des personnes ayant des problèmes de santé sous-jacents », relève aussi le Dr Chan. « Ce qui signifie que 40 % des décès concernent des jeunes adultes - en bonne santé - qui meurent en cinq à sept jours d’une pneumonie virale ».

                                                                                                        « C’est le fait le plus préoccupant », dit-elle, estimant que « soigner ces patients est très lourd et difficile ».

                                                                                                        http://www.lesechos.fr/info/sante/afp_00178228.htm


                                                                                                        • letuyauteur 6 septembre 2009 15:49

                                                                                                          Le jour de la rentree mon fils nous a ramene le petit fascicule nomme :

                                                                                                          « VOUS INFORMER SUR LA GRIPPE A/H1N1 ET LA SCOLARITE DE VOTRE ENFANT »

                                                                                                          J’en ai retenu 
                                                                                                          « Une campagne de vaccination aura lieu....vous serez informes le moment venu de son organisation. » 

                                                                                                          Merci au ministre que je paye avec mes impots , aux labos a qui j’ai paye une dose d’avance avec mes impots de me repondre :
                                                                                                          C’est quand le moment venu ? C’est quoi qu’on injecte ? Et si on refuse ?.



                                                                                                          • nortydal 6 septembre 2009 18:29

                                                                                                            http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

                                                                                                            Document détaillant la procédure pour la mise en place d’une vaccination de masse, en date du 21 août 2009 signé :
                                                                                                            Le Ministre de I’Intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales, et La Ministre de la Santé et des sports.

                                                                                                             Cette vaccination pourrait être offerte à toute la population sur une période de quatre mois.
                                                                                                             Elle nécessite donc, quelle que soit la stratégie de vaccination finalement retenue, un
                                                                                                             important travail d’anticipation et d’organisation (cf. fiche no 2). Vu I’ampleur possible d’une
                                                                                                            telle campagne, la préparation doit précéder en tout état de cause la décision finale de
                                                                                                            déclenchement, qui ne sera prise que si la situation et les préconisations des experts le
                                                                                                            justifient. L’objectif est d’être en mesure d’activer ce dispositif à compter du 28
                                                                                                            septembre 2009.


                                                                                                            • Filipos 6 septembre 2009 23:01

                                                                                                              Lu sur un forum, intéressant et exploitable :

                                                                                                              Sur le site du Sénat : http://www.senat.fr/bulletin/20070604/sante.html
                                                                                                              ______________________________________________________________________ _

                                                                                                              Mercredi 6 juin 2007

                                                                                                              - Présidence de M. Jean-Michel Dubernard, président -

                                                                                                              Table ronde - « Les vaccins en France : quels enjeux pour l’industrie pharmaceutique et la recherche ?

                                                                                                              L’Office parlementaire d’évaluation des politiques de santé a tenu une table ronde sur le thème « Les vaccins en France : quels enjeux pour l’industrie pharmaceutique et la recherche ? », à laquelle ont participé :

                                                                                                              Le docteur Fabian Wild, Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) Unité 404 Immunité et Vaccination,

                                                                                                              M. Fabrice Meillier, chargé de mission des affaires réglementaires du Leem (Les entreprises du médicament),

                                                                                                              MM. Hervé Raoul, directeur, François-Loïc Cosser, directeur d’unité, et Vincent Lotteau, chargé des aspects immunitaires et vaccinaux, à l’Inserm Laboratoire P4 Jean Mérieux,

                                                                                                              M. François Guillemin, directeur général de Lyonbiopôle,

                                                                                                              M. Bertrand Alexandre, directeur de la BU Vaccins de Glaxo Smith Kline (GSK) France, président du Comité vaccins du Leem,

                                                                                                              M. Alain Sabouraud, pharmacien responsable de Sanofi Pasteur,

                                                                                                              M. Eric Lecocq, directeur général France de Sanofi Pasteur MSD,

                                                                                                              M. Vianney Moreau, directeur des opérations Novartis Vaccines.



                                                                                                              Extraits :

                                                                                                              [...]

                                                                                                              « M. Fabian Wild a considéré que la réticence des professionnels de santé s’explique par le fait qu’aucun cours relatif à la vaccination n’est dispensé dans les facultés de médecine françaises ». (peut être qu’il n’y a rien à en dire ?)

                                                                                                              [...]

                                                                                                              « Le président Jean-Michel Dubernard, député, a estimé qu’il manque des données scientifiques permettant d’apprécier l’utilité des vaccins. Il a ensuite souhaité savoir quelles sont les relations de la recherche et de l’industrie avec les pouvoirs publics aux niveaux mondial, européen et national »

                                                                                                              [...]
                                                                                                              « M. Eric Guez a considéré que la défiance à l’égard du vaccin relève, en France, d’un manque de confiance dans les résultats ».

                                                                                                              « Le président Jean-Michel Dubernard, député, en a convenu, rappelant qu’il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins ».

                                                                                                              [...]

                                                                                                              ______________________________________________________________________ _

                                                                                                              Comme vous pouvez- le vérifier par vous-même, en allant sur le lien, aucune des « sommités » en terme de vaccination réunies à l’occasion de cette table ronde, ne s’est insurgé ni même n’a répondu aux allégations essentielles du Président (et quel Président * !) et que j’ai mises en gras, alors même que c’est leur job et qu’ils en vivent !

                                                                                                              Qui ne dit mot consent... Impressionnant non ?

                                                                                                              Dans ces conditions, pourquoi devrais-je me faire vacciner et vacciner mes enfants ?

                                                                                                              (* Jean michel Dubernard, Professeur de médecine, UMP, connu pour les « premières mondiales » des transplantations de la main et du visage, en 1998 et 2005, Chef du service d’urologie et de chirurgie de la transplantation, Groupement hospitalier Edouard Herriot de Lyon)


                                                                                                              • PierreLe+ 12 septembre 2009 12:54

                                                                                                                @ Gilles "FAUX : L’OMS déclarait hier que 40% des décès sont ceux de personnes jeunes et en bonne santé et que personne ne comprenait pourquoi.« 
                                                                                                                L’OMS qui a prévu, revu et organisé la »nouvelle pandémie" serait donc la référence ?
                                                                                                                Peut-on encore se fier à l’OMS ?
                                                                                                                Je dirais tout le contraire, et la majorité des médecins avec moi :
                                                                                                                http://droit-medical.com/actualites/4-evolution/569-professionnels-sante-pas-tentes-vaccin-contre-grippe-ah1n1
                                                                                                                http://www.alterinfo.net/En-Grande-Bretagne,-les-sondages-indiquent-que-la-moitie-des-toubibs-refuseront-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-du_a35963.html
                                                                                                                http://www.healthcarerepublic.com/news/935745/Exclusive-GPs-may-reject-swine-flu-vaccine/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès