• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le 11 Septembre 2001, « le point de non retour » !

Le 11 Septembre 2001, « le point de non retour » !

Peu d’évènements auront autant choqué le « monde civilisé » sans doute parce que ce drame a eu lieu dans le pays « le plus important » du monde civilisé. Certains en parlent comme le drame absolu alors que d’autres ne voient cela que comme l’un des nombreux drames que l’humanité a connus. Mais c’est connu certains décident que certains drames sont « plus dramatiques » que d’autres. Après tout quand on a les médias et les moyens de se faire entendre on peut faire ce que l’on veut. Ce drame a déchainé les passions parce que pour certains ce sont les arabo-musulmans (au préalable bien diabolisés par un nombre invraisemblable de films hollywoodiens) pour d’autres c’est un inside job de « l’empire du mal » voire un coup fourré du tandem israélo-saoudien (ce qui pour certains revient au même). Il y a eu des débats violents et virulents sur ce qui c’est passé ce jour là et ça continue jusqu’à aujourd’hui. Mais est-ce bien le plus important ?

Oui ça continue parce qu’en ce servant de ce drame les dirigeants étasuniens ont lancé des guerres pour soi-disant lutter contre le terrorisme islamiste. Soi-disant parce qu’une guerre comme celle d’Irak en 2003 comme on le sait est basée sur un mensonge. Une surprise ? Pas vraiment les étasuniens sont coutumiers des médiasmensonges pour justifier des guerres sinistres aux conséquences apocalyptiques. Ont-ils menti sur ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 ? Pour certains dont moi c’est une évidence pour d’autres la version officielle « tient la route » ! Mais ce qui a agacé certains chercheurs de vérité comme moi c’est la violence avec laquelle certains ont attaqué les gens qui se posaient des questions comme Bigard, Cotillard ou Kassovitz. Pourquoi une telle violence ? Violence qui toute proportion gardée ressemble à la violence avec laquelle certains défendent la version officielle de ce qui s’est passé au moment de la pourtant lointaine seconde guerre mondiale (à l’époque de laquelle ma mère n’était même pas née et mon père n’avait que un an à la fin de celle-ci). Une vérité devenue dogmatique et cela pose problème à des libres penseurs tels que moi. Parce que pour moi tout peut et doit-être remis en question notamment quand ce sont des évènements assez récents. Je ne crois pas à la version officielle du 11 septembre 2001 pas pour le plaisir de ne pas croire mais parce qu’il y a des choses qui me gênent. Ensuite c’est vrai qu’il y a toute sorte de théories alternatives qui ne gênent aucunement un homme à l’esprit ouvert comme moi. Si certains trouvent certaines théories délirantes c’est leur problème ! Moi ce que je trouve délirant c’est la violence avec laquelle sont attaqués des personnes comme Meyssan et d’autres. Une violence qui ne dérange pas certaines personnes comme d’autres ne sont pas choquées aussi par la violence des antifas ! Comme quoi on tolère certaines choses quand on suppose que c’est le bon camp qui emploie la force. Ainsi pour certains les USA ont le droit d’utiliser la violence contre les « mauvais pays » ! Quand le « mauvais pays » sera le leur, espérons qu’ils ne pleureront pas à chaudes larmes !

En vérité pour moi le 11 Septembre 2001 est le début d’une nouvelle « ère » ! L’ère sans doute du « nouveau siècle étasunien » ! On en a eu un aperçu avec les guerres illégales comme celle de l’Iraq avec les conséquences apocalyptiques que nous avons eu ! On parle de guerre contre le terrorisme mais depuis qu’elle a commencé celui-ci n’a cessé de s’amplifier et justifie encore des interventions qui ne font que l’amplifier. Un cercle vicieux évident sauf pour ceux qui ne veulent pas voir. Quand en plus on mélange cette guerre contre le terrorisme à la guerre pour la « liberté et la démocratie » (arguments utilisés pour les guerres d’Iraq et de Libye) on se demande qui « délire ». Ceux qui ont des versions « étranges » concernant les attentats du 11 Septembre ou ceux qui justifient ce genre de guerres ! La question est jusqu’où ça va s’arrêter ? Voilà que certains comme Fabius disent qu’Al Quaïda fait du bon boulot en Syrie ! Qui délire ? Car le monde dans lequel nous voilà plongés est complètement délirant ! Des millions de migrants qui envahissent l’Europe ! Des pays qui volent en éclat alors que certains voulaient aller y semer « la démocratie » ! Quel avenir radieux peut-on y voir ? Et pour moi et d’autres le 11 septembre a « créé » ce monde de merde. Alors certains ont sans doute raison quand ils veulent avoir la vérité sur ce drame. Mais déjà ils ont leurs propres préjugés et blocages, de plus il faudrait avoir des infos fiables. L’un dans l’autre comment avoir la vérité ? Certains diront qu’il faut lutter contre les mensonges et les guerres à venir. Mais comment ? Tout est mensonge ! Les merdias, les politiciens et leurs sbires, sans compter les gens qui refusent de voir certaines vérités et les intérêts particuliers. Oui comment faire ?

Pour ma part je pense que nous n’aurons jamais la vérité sur cette affaire car il y a trop de blocages. Cependant il me semble clair que depuis ce drame nous sommes entrés dans le monde du délire. La guerre en Irak entre autres est un délire et ça n’arrête pas ! On cautionne l’accession de nazis en Ukraine quand en même temps on traque les anti-juifs en Europe de l’ouest. On prétend traquer des islamistes en Afghanistan ou au Mali et en même on les soutient en Syrie et en Libye. Oui ce monde n’a plus aucun sens. Et franchement sauf miracle (mais je n’y crois plus) ça ne peut que mal finir !


Moyenne des avis sur cet article :  3.95/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

51 réactions à cet article    


  • Donbar 2 mai 2016 20:26

    "Une vérité devenue dogmatique et cela pose problème à des libres penseurs tels que moi. Parce que pour moi tout peut et doit-être remis en question notamment quand ce sont des évènements assez récents"
    La violence morale, le terrorisme intellectuel à l’encontre de ceux qui manifestent leurs doutes sur le sujet relèvent d’une politique ’’inquisitoriale’’. Cela suffit à prouver qu’est à l’œuvre une intention de protéger quelque chose d’inavouable. Ce sont ces inquisiteurs qui font le lit du complotisme.


    • sls0 sls0 2 mai 2016 20:52

      Oui ce 11 septembre a fait du dégât, beaucoup plus après que le jour même.
      L’étincelle qui a foutu le feu.
      A qui profite le crime, on peut douter sans adhérer à tout les phantasmes.


      • bloblub (---.---.239.21) 2 mai 2016 23:57

        @sls0

        vous avez raison, sinon on risque de devenir antisémite.


      • Phoébée 3 mai 2016 16:33

        @bloblub

        arf arf arf !  smiley Thanks !


      • alanhorus alanhorus 3 mai 2016 01:04

        Il est indispensable pour tous ceux qui veulent savoir comment a put se faire que trois immeubles s’écroulent en moins de dix et sept secondes, de savoir que pendant au moins quatre ans une équipe de faux étudiants en art en provenance d’Israël et d’Autriche vécurent au 91 ieme étage d’une des deux tours jumelles. Qu’ils avaient accès à tous les bâtiments et furent photographiés avec des centaines de cartons contenant des fusibles pour la démolition contrôlée.
        http://www.dailymotion.com/video/x43pk8i
        et que parmi ces étudiants se trouvaient ceux qui purent rentrés tranquillement chez eux sur pression de politiciens du gouvernement bush.
        https://www.youtube.com/watch?v=rStJ5BgadPs
        https://www.youtube.com/watch?v=tRfhUezbKLw


        • tf1Groupie 3 mai 2016 14:11

          @alanhorus

          « furent photographiés avec des centaines de cartons contenant des fusibles pour la démolition contrôlée »

          Indispensable commentaire !!
           smiley  smiley  smiley


        • joeblow 3 mai 2016 03:49

          La solution est dans la manipulation d’images et de la population par les médias. Et c’est vraiment pas nouveau comme procédé...

          http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-11-Septembre-une-grande-operation-psychologique-27764.html

          Tellement évident quand on a accepté l’inacceptable...

          En résumé :

          Les néocons donc sionistes donc mossad.
          Des explosifs, des mini nuke pour les wtc.
          Des images numériques.

          La meilleure synthèse du 911, est celle de Laurent Guyénot.
           


          • pemile pemile 3 mai 2016 10:50

            @joeblow « La meilleure synthèse du 911, est celle de Laurent Guyénot. »

            Non, un ingénieur qui défend la thèse noplane au WTC n’est qu’un clown ou un manipulateur !


          • joeblow 3 mai 2016 12:55

            @Le Sudiste
            D’accord avec vous sur l’ensemble. L’intérêt du no plane est qu’il démontre d’une part les coupables et de l’autre, l’énorme mensonge des médias de masse, implication au 1er degré du complot. Il est grand temps que les gens comprennent que les médias ne font pas que déformer la réalité mais nous font vivre dans une matrice.


          • pemile pemile 3 mai 2016 14:28

            @joeblow "L’intérêt du no plane est qu’il démontre d’une part les coupables et de l’autre, l’énorme mensonge des médias de masse, implication au 1er degré du complot."

            L’intérêt du noplane il est pour les pro-VO, tellement il discrédite les abrutis qui soutiennent cette théorie !


          • Le p’tit Charles 3 mai 2016 08:12

            (ce drame a eu lieu dans le pays « le plus important » du monde civilisé).. ?

            faut le dire vite en se bouchant les narines pour les odeurs.. !

            • devphil30 devphil30 3 mai 2016 08:47

              9/11 Attentat sous fausse bannière...


              Trop de zones d’ombres , trop d’erreur des autorités , trop d’intérêt à utiliser cet événement pour justifier un état de guerre ou d’urgence ( tiens ça me rappelle quelque chose ...) 

              Philippe

              • elpepe elpepe 3 mai 2016 11:27

                De tout evidence, le 11 sept a prouve que tout un peuple, en l occurence Americain est pret a accepter toutes les couleuvres ou verites frelatees, pour ne pas avoir a remettre en cause leur democratie d operette, car cela pourrait compromettre leur petite vie de tous les jours et surtout salaire.

                Mais en France on a accepte toutes les compromissions en ce qui concerne Hollande/Sarkosy/Fabius/Ukraine/Syrie/Lybie exactement pour les memes raisons,

                Conclusion pour acheter une humanite, really il ne faut que tres peu d’argent, elle vaut pas grand chose en equivalent dollar

                L’humanite est donc prete pour le next stage, mais probablement qu ils vont moins aimer les futurs evenements, but anyway la lachete et interet personnel feront largement le reste


                • elpepe elpepe 5 mai 2016 00:58

                  @Le Sudiste
                  Bonjour 100% avec vous


                • tf1Groupie 5 mai 2016 15:51

                  @elpepe

                  100% d’accord pour dire que Chirac n’a jamais été contre la guerre en Irak comme l’affirme le Sudiste !


                • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 mai 2016 12:29

                  « Pour certains dont moi c’est une évidence pour d’autres la version officielle « tient la route » ! »

                  le problème c’est que si la version officielle ne tient pas la route, il y a des milliers de versions alternatives qui ne tiennent pas beaucoup plus la route


                  • le moine du côté obscur 3 mai 2016 12:43

                    @Olivier Perriet
                    Au final je pense que c’est aux gens de choisir la version qui leur plait en connaissance de cause mais pas que des politiciens et des merdias imposent leur point de vue par la force si nécessaire. Donc moi je pense que toutes les versions doivent être sur la place publique et que chaque « théoricien » est la possibilité de défendre son point de vue sans être agressé et menacé par des gens qui de plus n’ont aucune légitimité pour le faire. Quoi un menteur comme Bush aurait la légitimité pour imposer « la vérité » ? 


                  • tf1Groupie 3 mai 2016 14:09

                    @le moine du côté obscur

                    « c’est aux gens de choisir la version qui leur plait »

                     smiley  smiley  smiley

                    J’adore !


                  • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 15:38

                    @le moine du côté obscur
                    Au final je pense que c’est aux gens de choisir la version qui leur plait
                    .
                    Une seule certitude :
                    La version officielle est éhontément fausse, on peut donc l’écarter d’emblée....


                  • tf1Groupie 3 mai 2016 16:23

                    @Pyrathome

                    En même temps si tu élimines la seule version qui existe tu vas retrouver un peu nulle part.

                    Le jour où vous aurez pondu une theorie sur plus de 10 secondes de chute libre on demandera à Bigard d’en faire des sketchs.

                     smiley


                  • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 16:31

                    @tf1Groupie
                    En même temps si tu élimines la seule version qui existe...
                    .
                    Le simple fait qu’elle existe et considérée comme officielle n’en fait pas pour autant la vérité, loin s’en faut...ma petite groupie
                    On peut aussi demander à Bigard de faire des sketchs sur les croyants béats de la religion fVO dont tu sembles être une adepte indéfectible, poilade assurée smiley
                    Amen.


                  • tf1Groupie 3 mai 2016 16:47

                    @Pyrathome

                    Tu es en retard : les sketchs sur la VO Bigard a déjà fait.

                    Non je disais : il n’y a aucune autre version alternative, juste des études de chute libre.
                    Vous en êtes encore à vous demander si il y avait des avions ou pas, si la présentatrice de la BBC doit être mise dans la liste des coupables ou pas, etc ...

                    Y a rien, pas d’histoire. C’est encore la malheureuse VO pleine de bugs qui est obligée de faire office de, tellement y a pas d’histoire en face ... après 15 ans.

                    Moi ça fait des années que je veux lancer la version extraterrestre mais personne n’adhère.


                  • JBL1960 JBL1960 3 mai 2016 17:13

                    @tf1Groupie Enfin, quand on voit que même le Rumsfeld fait mine de ne rien savoir sur la chute libre du WTC7 = http://www.agenceinfolibre.fr/donald-rumsfeld-le-wtc-7-non-je-ne-connais-pas/ Cela laisse rêveur, non ?


                  • tf1Groupie 3 mai 2016 18:24

                    @JBL1960

                    Oui, car le WTC7 est un détail.
                    Est-ce que vous avez demandé à Rumsfeld le nombre de stations de metro détruites pendant cette journée ?


                  • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 21:45

                    @tf1Groupie
                    il n’y a aucune autre version alternative...
                    .
                    Il n’y a aucune alternative à la vérité hormis des mensonges..
                    Hors, il se fait que la vo est un tissu éhonté de bobards et d’omissions plus gros que ceux qui les profèrent...
                    La croyance en la vo est juste un embrigadement dans une secte, il n’y a pas d’alternative pour les adeptes que de croire mordicus ce que leur dise leurs gourous sous peine d’excommunication et de bûcher....
                    Les « grands inquisiteurs éditorialistes » veillent au grain depuis le début....Mais, toutes les « bonnes choses » ont une fin....


                  • tf1Groupie 5 mai 2016 00:03

                    @Le Sudiste

                    « 2,25 secondes de chute libre qui prouve sans contestation possible la démolition contrôlée »

                    Oui, oui et ça prouve également l’existence de Dieu et des Elohim !

                    En plus cela s’appuie sur un rapport du NIST qui est clairement taxé d’incompétence par les complotistes smiley
                    Argument pauvre à pleurer d’un ignorant qui n’a jamais rien prouvé, mais être ignorant ça facilite toujours la réflexion.
                    Si tu n’as pas trouvé de contestation sur ce sujet là c’est que tu n’as pas cherché grand chose.

                    Allez un autre argument, on t’écoute .........


                  • Andromede95 Andromede95 16 mai 2016 19:35

                    @Pyrathome : « On peut aussi demander à Bigard de faire des sketchs sur les croyants béats de la religion fVO »



                  • Andromede95 Andromede95 16 mai 2016 19:40

                    @Le Sudiste « 2,25 secondes de chute libre qui prouve sans contestation possible la démolition contrôlée »


                    On peut faire confiance aux conspirationnistes pour relayer les poncifs les plus ineptes, à plus forte raison lorsqu’ils n’ont jamais pris ne serait-ce qu’un cours de RDM. Les 2,25 s de chute libre du WTC7 s’expliquent tout simplement par le phénomène de flambement des poteaux.


                  • andromerde95 16 juin 2016 23:01

                    @Andromede95

                    au lien que tu posts sur le sujet de bigard : Sur la Commission 911 :
                    « 1 En réalité, le rôle de la Commission 911 a été d’enquêter sur les attaques terroristes, non sur les causes des effondrements. L’aspect ingénierie a été pris en charge par le NIST, qui a rendu ses conclusions en 2005 (WTC1 et WTC2) et en 2008 (WTC7). »
                    réponse : donc en gros l’omission report n’a pas mentionné le wtc7 car votre croyance religieuse sans preuve vous dit que le wtc7 s’est effondré avec des débris et pas par exemple démolition contrôlée ?

                    « 2 Mathieu Kassovitz : « Les gens qui ont fait partie de cette commission ont dit que la commission était faite pour échouer ».
                    Il s’agit en fait d’une citation tronquée dont voici la conclusion : « Ce que nous pouvions prévoir, c’est que les circonstances et des personnes remarquables au sein de cette Commission s’uniraient, dans les 20 mois qui ont suivi pour permettre notre succès ». »
                    réponse : la vidéo est là où un membre de cette commissions’exprime http://www.dailymotion.com/video/xcyg70_hamilton-nous-avions-ete-mandates-p_news
                    bref tu es un pathétique menteur, aucune citation truquée.

                    Sur les effondrements des tours :

                    1) pour la tour windsor son incendie n’était en rien comparable http://www.iceberg911.net/vrac21-incendie-tour-windsor-madrid-2.jpg à ça http://www.iceberg911.net/wtc114-tours-jumelles-incendies-feu.jpg bref l’exemple de la tour windsor ne contredit pas la thèse de la démolition contrôlée.

                    2) http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/incendie-insuffisant-pour-provoquer-l-effondrement-du-wtc-7 les incendies étaient bien mineurs


                    3) http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/incendies-insuffisants-pour-provoquer-l-effondrement-des-tours-jumelles

                    http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/les-twins-towers-etaient-concues-pour-resister-a-un-boeing-707


                    5) la blague de l’effondrement interne préalable : http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/toutes-les-caracteristiques-d-une-demolition-controlee-wtc-7

                    effondré en 16 secs ? lol http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/le-wtc7-n-est-jamais-tombe-en-16-secondes


                    6) à 6:12 https://www.youtube.com/watch?v=hkUrIoxJyOw

                    réponse à l’affirmation « le coeur de structure des deux tours étaient encore debout après leureffondrements respectifs »

                    et les tours jumelles se sont bien effondrées à la vitesse de la chute libre


                    7) le rapport du nist fut largement explosé par les truthers, suffit de chercher sur le net.

                  • andromerde95 16 juin 2016 23:02

                    @andromerde95

                    ah aussi une bonne réponse là https://www.youtube.com/watch?v=R4sCFH0_ZwE  ;(30:35) à « 1 En réalité, le rôle de la Commission 911 a été d’enquêter sur les attaques terroristes, non sur les causes des effondrements. L’aspect ingénierie a été pris en charge par le NIST, qui a rendu ses conclusions en 2005 (WTC1 et WTC2) et en 2008 (WTC7). »




                  • andromerde95 16 juin 2016 23:02

                    @andromerde95

                    Sur les vols détournés :

                    1) mdr les soit disant débris retrouvés du vol 93 http://www.dailymotion.com/video/xzujnh_9-11-anti-debunking-95-des-debris-du-vol-93-retrouves_news  ;tu essayes de sauver la crédibilité de la vo en t’appuyant sur le vol 7908 sauf que à 36:38
                    https://www.youtube.com/watch?v=R4sCFH0_ZwE pour tous les autres cas que tu cites aucun crash à cause d’un détournement. 
                    ensuite 0 similitude avec le crash 4U 9525 (France, mars 2015)
                    wBA



                  • andromerde95 16 juin 2016 23:04

                    @andromerde95

                    pirates de l’air :
                    2)
                    « ne fait aucun doute que, une fois [l’avion détourné] décollé, il aurait été en mesure de diriger l’avion vers un bâtiment et le frapper »
                    en effet le professeur a dit ça, mais tu as oublié de préciser qu’il disait « dans mon esprit il », il disait ça seulement dans son esprit. de plus, il dit qu’Hani pouvait diriger un avion pour frapper... « un bâtiment » sans préciser que c’était le pentagone et sans préciser avec quel type de trajectoire, en effet il n’a pas préciser qu’il pouvait faire ça« Avant l’approche finale, il a effectué un virage en boucle de 330°, sur une distance de 10 km, pendant plus de deux minutes et demi, et à une vitesse maximale de 540 km/h » De plus tu occultes le fait que pour réaliser ce genre de choses il faut avoir un excellent niveau, on l’a déjà assez démontre comme ça, or ton lien montre lui-même dans les citations du professeur le niveau merdique d’Hani, surtout qu’il n’arrivait même pas à faire atterrir un Cessna 172. Bref comment aurait pu-il faire une telle trajectoire ? De plus ce prof d’aviation était t’il comme la plupart : ignare sur le 11 sept ?

                    d’ailleurs le clown dés-informateur « Et bonus, un des employés de l’école a dit plus tard de Hanjour : »Je suis encore étonné à ce jour qu’il ait pu s’écraser sur le Pentagone, il était incapable de voler.« 33 »http://www.reopen911.info/News/2011/08/22/les-pirates-de-lair-du-11-septembre-des-pilotes-amateurs-transformes-en-super-pilotes-le-jour-j/
                    article mettant en pièce tes affirmations au niveau des pilotes du 11 septembre.

                    putain un beau larbin de nos maîtres tu me dégoûtes.

                    http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/pentagone-et-exercice-mascal

                    De plus pour les propos de Benrnard (que tu instrumentalises) sur Hanjour, j’en rajoute une couche : «  »Il a échoué parce qu’il avait montré des problèmes à l’atterrissage de l’avion et les instructeurs de vol ont dû l’aider. Mais les problèmes de Hanjour n’étaient que d’ordre inhabituels. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’une fois le Vol 77 en vol, il aurait été capable de diriger l’avion vers un bâtiment et de le frapper.« 


                    Ainsi, cet instructeur est pratiquement le seul à avoir reconnu la moindre qualité de pilote à Hani Hanjour, le prétendant dans la moyenne et capable de frapper un bâtiment. 

                    Mais ce que s’abstient de dire les Debunkers, à propos de cette déclaration, c’est qu’elle est parue dans un article du 23 septembre 2001.

                    Autrement dit, elle a été faite moins de 12 jours après les attentats alors que le public, et donc M. Bernard, ne connaissait strictement rien de la trajectoire très particulière de l’avion ayant frappé le Pentagone, selon la version officielle.

                    Ce qui convient à dire que les propos de l’instructeur de vol se base sur une trajectoire purement banale, et non celle connue de la Version Officielle. 

                    Ainsi, il est parfaitement compréhensible que les auteurs de LOOSE CHANGE n’ait pas fait grand cas de la déclaration de M. Bernard qui n’aboutit en rien à cette conclusion, contrairement à ce que voudrait faire penser les Debunkers, . 

                    Et que cette personne, ayant côtoyé le terroriste et à qui il avait d’ailleurs refusé la location d’un zinc moins de trois semaines avant les attentats, était soi-disant capable de réaliser une telle manoeuvre.

                    En fin de compte, les Debunkers ont extirpé volontairement les propos antérieures de M. Bernard, afin de manipuler et mentir sur le cas Hani Hanjour, comme quoi il aurait été capable de frapper le Pentagone de cette manière. »


                    Ensuite par malhonnêteté andromede95tu attaques les conspis sur la théorie du missile mais depuis longtemps, la théorie du missile fut rejeté par les conspis, les conspis dans leur immense majorité affirment simplement que ce n’était pas l’avion du vol 77 qui est allé dans le pentagone.


                    divers :

                    1) délits d’initiés : http://www.panamza.com/190514-kerviel-11-septembre

                    «  Les meilleures affaires de l’histoire de la Société Générale ont été réalisées le 11 septembre 2001.

                    C’est ce que m’a dit l’un de mes managers.

                    Il semble que, ce jour-là, les profits réalisés aient été colossaux ».

                    kiervel


                    fabius :« Il n’est pas du tout impossible que les commanditaires des attentats du 11-Septembre soient les auteurs de cette spéculation ».

                    « Nos systèmes informatiques ont repéré une certaine liste d’anomalies sur laquelle nous travaillons d’arrache-pied, compte tenu de la coïncidence avec les attentats »


                     le monde "On ne peut s’empêcher d’être frappé par l’importance des volumes échangés et les secteurs choisis ».



                  • andromerde95 16 juin 2016 23:04

                    @andromerde95

                    bon pour les délits d’initiés : vos arguments sont pathétiques et quirant devient expert en économie lol je laisse des liens très complets sur ce sujet chacun fera son avis dessus :

                     http://www.reopen911.info/11-septembre/des-etudes-non-contestees-ont-demontre-l-existence-de-delits-d-inities-sur-des-operations-en-bourse-la-veille-du-11-septembre-indiquant-que-certains-ont-eu-la-pre-connaissance-des-attentats/

                    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/delits-d-inities-du-11-septembre-121076


                    2) tant que les sources sont vraies osef ? ton ami g w bush son grand père était le banquier d’hitler et wall street a financé la montée au pouvoir d’hitler qui a fait des affaires avec rockefeller et ford


                    3) faux appels téléphoniques http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/les-faux-appels-telephoniques


                  • Andromede95 Andromede95 24 juin 2016 21:05

                    « andromerde95 » et « Le sudiste » n’ont pas pour seul point commun de ne rien y connaitre en résistance des matériaux. Ils tentent en plus d’imposer leur ignorance par la violence, juste parce que j’ai « osé » les contredire. Ainsi :

                     - le pétainiste « andromerde95 » a promis une balle dans le crâne au « sous-homme » que je suis... C’est l’occasion de rappeler que conspirationniste et extrême-droite peuvent faire bon ménage (n’est-ce pas Jean-Marie ?)
                     
                    - « Le sudiste » n’est pas en reste. Extrait de l’un de ses commentaires malheureusement supprimé par la modération : « Par contre, j’espère que tu as des gosses et qu’ils feront partie du prochain voyage. Si si. C’est vraiment ce que je te souhaite. Quitte à ce que des gosses se fasses déchiqueter ou rafaler, je préfère de loin que ce soit les tiens. Qu’il y ait comme ça, une sorte de justice »immanente« où les victimes des prochains massacres de tes amis seraient uniquement les gosses des salopards dans ton genre, là, je signe ! Un monde meilleur serait en route. » Au mieux ce personnage est comme ça. Mais je le sens plutôt comme ça.

                  • Andromede95 Andromede95 24 juin 2016 21:28

                    @Le Sudiste qui écrit : « il ne parle que de moi dans son interview ! »


                    Vraiment ??? Le narcissisme fait partie des symptômes du conspirationnisme...

                  • andromerde95 30 juin 2016 16:56

                    @Andromede95
                    « Bigard l’a déjà fait, et il a sacrément merdé : http://perlesdu911.blog4ever.com/jean-marie-bigard-et-mathieu-kassovitz-un-drale-de-duo »


                    Sur la Commission 911 :
                    « 1 En réalité, le rôle de la Commission 911 a été d’enquêter sur les attaques terroristes, non sur les causes des effondrements. L’aspect ingénierie a été pris en charge par le NIST, qui a rendu ses conclusions en 2005 (WTC1 et WTC2) et en 2008 (WTC7). »
                    réponse : donc en gros l’omission report n’a pas mentionné le wtc7 car votre croyance religieuse sans preuve vous dit que le wtc7 s’est effondrée avec des débris et pas par démolition contrôlée ?

                    « 2 Mathieu Kassovitz : « Les gens qui ont fait partie de cette commission ont dit que la commission était faite pour échouer ».
                    Il s’agit en fait d’une citation tronquée dont voici la conclusion : « Ce que nous pouvions prévoir, c’est que les circonstances et des personnes remarquables au sein de cette Commission s’uniraient, dans les 20 mois qui ont suivi pour permettre notre succès ». »
                    réponse : la vidéo est là où un membre de cette commissions’exprime : http://www.dailymotion.com/video/xcyg70_hamilton-nous-avions-ete-mandates-p_news
                    bref, en écoutant la vidéo, on voit que tu es un pathétique menteur et qu’il y a aucune citation truquée.

                    Sur les effondrements des tours :

                    1) pour la tour windsor son incendie n’était en rien comparable http://www.iceberg911.net/vrac21-incendie-tour-windsor-madrid-2.jpg à ça http://www.iceberg911.net/wtc114-tours-jumelles-incendies-feu.jpg bref l’exemple de la tour windsor ne contredit pas la thèse de la démolition contrôlée.

                    2) http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/incendie-insuffisant-pour-provoquer-l-effondrement-du-wtc-7 les incendies étaient bien mineurs


                    3) http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/incendies-insuffisants-pour-provoquer-l-effondrement-des-tours-jumelles

                    http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/les-twins-towers-etaient-concues-pour-resister-a-un-boeing-707


                    5) la blague de l’effondrement interne préalable : http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/toutes-les-caracteristiques-d-une-demolition-controlee-wtc-7

                    effondré en 16 secs ? lol http://9-11-no-debunked.blog4ever.com/le-wtc7-n-est-jamais-tombe-en-16-secondes


                    6) à 6:12 https://www.youtube.com/watch?v=hkUrIoxJyOw

                    c’est une réponse à l’affirmation « le coeur de structure des deux tours étaient encore debout après leureffondrements respectifs »

                    et les tours jumelles se sont bien effondrées à la vitesse de la chute libre


                    7) le rapport du nist fut largement explosé par les truthers, suffit de chercher sur le net.

                  • le moine du côté obscur 3 mai 2016 13:19

                    Un de mes amis pense que le 11 Septembre 2001 est l’entrée officielle dans la « matrice » et qu’à partir de ce « big bang » les choses sont allés de mal en pis de plus en plus vite. Et comme beaucoup il veut la vérité et s’intéresse à toute sorte de théories alternatives et même celles qui aux yeux de beaucoup sont loufoques. De toute façon il faudra aux gens ne plus avoir peur de certaines vérités dérangeantes ! Combien de gens sont morts ou ont été détruits à cause de cette affaire là ? Moi c’est la question que je pose aux gens qui réagissent violemment quand on critique la version officielle. S’ils parviennent à me prouver que jamais les dirigeants ne mentent... Ils disent pour beaucoup d’entre eux que le mensonge serait trop gros ! Trop gros comment ? Qu’est-ce qui n’est pas trop gros ? Le mensonge des couveuses koweitiennes en 1991 ? Les armes de destruction massive de Saddam ? Et je dis toujours aux gens que je ne crois pas que Saddam, Al Assad ou Poutine sont des saints ! Mais je me base sur ce que je perçois comme nocif chez certaines personnes ! Et puis l’arrogance de certains dirigeants étasuniens qui qualifient leur nation d’indispensable ! Et quand en plus ils viennent dire qu’ils font des erreurs comme en Libye cela me met littéralement hors de moi et puis je me dis à quoi bon puisqu’il y a encore des gens pour croire ces criminels. De toute façon maintenant je présente les versions alternatives à ceux qui veulent écouter, quant aux autres et bien qu’ils croient ce qu’ils veulent croire et basta ! 


                    • MagicBuster 3 mai 2016 15:27

                      La version officielle est simple,
                      chaque litre de kérosène a désintégré des milliers de tonnes de tour.
                      Pour raser une maison , il suffirait de 2 à 3 litres. C’est économique.

                      Je ne comprend juste pas pourquoi on ne démolit pas tous les bâtiments ainsi ?

                      Les complotistes devraient capitaliser l’expérience terroriste.

                      Cela ne prendrait que quelques secondes
                       c’est plus rapide que la chute libre,
                       moins cher que toutes les autres solutions
                       moins dangereux que des explosifs.
                       et aucune préparation n’est nécessaire.


                      • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 16:14

                        @MagicBuster
                        Oui, bien mieux, la tour 7 est tombée « toute seule » sans gaspiller un seul litre de kérosène
                        Conclusion, je soupçonne Mimi Maty ou David Copperfield de faire partie du complot...


                      • JBL1960 JBL1960 3 mai 2016 16:45

                        @Pyrathome Exact ; D’autant qu’aujourd’hui encore, des gens ne savent pas que le WTC7 « a été tiré » ce jour-là... Je suis assez d’accord avec l’auteur sur la violence à l’encontre de toute personne, quelle qu’elle soit, qui remet en cause la VO. Mais, c’est pas nouveau, les Zunies sont justes passés Maîtres en la matière non ? Rappelez-vous Galilée ! J’ai retranscrit dans ce billet de blog, le texte qu’on l’a forcé à dire ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/galilee-theoricien-du-complot/ Howard Zinn, professeur d’Histoire, recommandait à ses élèves de douter de tout. Comme j’aurais aimé l’avoir comme professeur. Surtout au regard de ces connaissances sur un certain Cristophe Colomb et la doctrine chrétienne de la découverte...


                      • Andromede95 Andromede95 16 mai 2016 19:50

                        @JBL1960 : «  Je suis assez d’accord avec l’auteur sur la violence à l’encontre de toute personne, quelle qu’elle soit, qui remet en cause la VO. »


                        En ce qui concerne des appels à la violence à l’encontre d’autres personnes, voir un certain « Le Sudiste » à l’oeuvre sur 

                      • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 mai 2016 16:10

                        Toujours est-il que ce complot préparé et mis en pratique par ce qui est appelé « la première puissance » a eu l’effet inverse : 


                        Il a mis fin au rêve américain (de liberté et même du réve du Révérant rêveur) et les Américains ne cesseront jamais leur descente vers la médiocrité ! 

                        L’idée de « première puissance » ou de « grande démocratie » étant acceptée bêtement par l’ensemble de l’humanité, les conséquence de ce complot diabolique affecteront inévitablement et pour très longtemps l’ensemble des pays ! 

                        Les plus intelligents, comme les minuscules Français se moquent de la religion et des musulmans des «  »ignorants qui croient au paradis«  »... Alors je vous le dis : Vous allez encore et toujours vous user pour le plaisir de ceux qui s’amusent dans vos paradis fécaux de vos étincelantes capitales pornographiques !!! Un jour vous comprendrez peut-être que les milliardaires malades et accumulateurs de richesses qui ont capitalisé vos sacrifices et vos sueurs ne sont pas des« musulmans ni modérés ni extrémistes » : Ils ont réussi leur « djihad » en montant sur les épaules de vos élus et fonctionnaires incapables et incompétents !!!

                        Vous êtes en train de travailler pour rien, juste pour vous maintenir et ne pas basculer dans l’autre société SDF !!! 

                        Les conséquences des complots orchestrés par les moins que rien accompagneront l’humanité jusqu’à la fin des temps !

                        • Phoébée 3 mai 2016 16:37

                          Le 11 septembre on en redemande toujours un petit coup... masochisme ou humiliation de s’être fait entubé pendant des années avant de comprendre. ( Mon cas ) .... smiley


                          • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 21:53

                            @Phoébée
                            Oui, c’est bien triste de voir tous ces gens se faire entuber à leur insu depuis 15 ans, dont certains continuent de l’être avec grand plaisir...
                            De deux choses l’une, soit ils aiment ça, soit ils font semblant de ne rien sentir.....c’est donc bien du masochisme !
                            C’est juste pathétique.....


                          • benalguebis (---.---.26.82) 3 mai 2016 19:38

                            bonsoir

                            @ alanhorus

                            le lien sur les fusibles est très inintéressant....je n’en avais jamais entendu parler et dieu sait si j’ai parcouru des km de lignes sur le 11/09
                            l’enquête de cette dame semble tenir la route......un ptit condensé : le dernier étage du world center est loué à un prétendu groupe d’artistes isrelien qui sont en possession d’un nombre incalculable de fusibles qui peuvent être très utile lors d’une démolition contrôlée.......elle fouille et se renseigne sur l’usine d’où proviennent les fusibles et découvre que le dick chenet himsel est un des gros actionnaire de cette boite....peut être est ce les même qui dansaient dans les décombres.


                            • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 22:00

                              En vérité pour moi le 11 Septembre 2001 est le début d’une nouvelle « ère » ! L’ère sans doute du « nouveau siècle étasunien » !
                              .
                              Plutôt la fin de l’ère ancienne, car l’acte immonde en lui-même est un suicide avec une longue agonie qui donnera naissance à une nouvelle ère purgée de ces anciens démons....


                              • smilodon smilodon 5 mai 2016 15:32

                                @ l’auteur : Remplaçons nos églises par des mosquées. Habillons nos femmes de longues robes de bure noires, remplaçons nos cloches par un muezzin !... En n’en parlons plus !.... Ce pays finira « musulman » !... Point !... Etv son « histoire » sera effacée !.. Point !... Suffit de l’apprendre aux mômes dès la maternelle !... Recyclons notre histoire !.. Et au vu des changements climatiques annoncés, dans moins de 30 ans, y’aura jamais eu aucune vache ni cochon dans ce pays !.... Que des chameaux et des moutons !.... Plus de saucisses sur vos « barbecues » !... Que des « merguez » !.... Ou des cuisses de poulet !... Exit le cochon et toutes ces « charcutailles » indigestes !....... Adishatz. (M’en fous.... S’il faut, je tuerai moi-même mon goret, j’sais faire !..... Et la « sauce de pire », je sais faire !)...... Vous savez même plus ce que c’est !.... Ce pays est déjà mort !...Adishatz.


                                • smilodon smilodon 5 mai 2016 15:42

                                  Je suis né en 1957. Et le pays dans lequel je suis né et dans lequel j’ai grandi, ne ressemble absolument plus au pays dans lequel je vais mourir !.... Tout a changé !.... J’étais fier de mes parents, fier de mes grand-parents.... Maintenant que j’ai leurs âges, il faudrait que j’ai honte d’eux !... Désolé !.. J’en suis fier encore !... Et je voudrais mourir aussi heureux qu’eux tous !... En « Français », fier et honnête !... C’est con ce que je dis ??.. Ben oui !.. J’suis un con de « français » (même pas de majuscule, tellement je m’excuse) !... Et tellement je vous emmerde !... En mon nom, et en le leur !....... Faites ce que vous voudrez de ce pays !... Sachez juste qu’avant, il valait quelque chose !.....Au moins dans la tête des gens qui l’habitait !..... Merde... Et Adishatz.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité