• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LE BAL DES FAUX-CULS : Quand le ni Droite ni Gauche devient le vote (...)

LE BAL DES FAUX-CULS : Quand le ni Droite ni Gauche devient le vote contestataire du système

Les médias ont enfin dégoté leur candidat rebelle, celui qui se réclame n’être ni de gauche, ni de droite, mais uniquement pour les Présidentielles ! Il en fallait bien un, un jour qui surgisse tel un messie, et qui viendrait ainsi délivrer le peuple osant partir à la dérive. Car il s’agit bien de cela : éviter à tous prix que la Marine devienne un paquebot et la condamner pour perpète à un simple navire. Et que sur les flots, elle navigue tranquille, mais qu’elle ne submerge surtout pas les autres, qui doivent rester en haut de l’affiche !

Alors la course s’annonce terrible… A bord c’est la grande panique… Faudrait pas nous rejouer le Titanic… Ca se tracasse, d’autres se fracassent, au risque même d’y boire la tasse, ça insiste, ça persiste, la soupe médiatique sort le grand jeu : tout sauf la vague bleue.

Ils ont dorénavant compris : plus personne ne veut de leur clique ! Le français est ainsi, lui survient parfois un déclic. Il se veut contrariant avec le système, lui inflige de nombreux dilemmes, par ses réactions parfois stupéfiantes, souvenez-vous de 2002 ou de 2005, comme ça les hante ! Malheureusement, ça ne dure qu’un temps. Docile, il rejoint le rang facile, tout en s’imaginant indocile… Là se trouve tout le génie de ceux qui pratiquent la manipulation, tirant toutes les ficelles avec précaution, afin de les ramener dans leur filet. C’est ainsi que par millions, ils iront voter pour leur nouveau champion. Et en 2017, il se nomme Macron !

Ah le 10 Décembre fut magique ! D’une frénésie hystérique ! Le voilà en marche pour la Révolution, dit-il, et la seule voie possible c’est le progressisme ! L’ancien ministre de l’économie se rhabille en candidat du travail, et voici que ses propositions se déploient tel un éventail : Libéralisation de celui-ci, réduction des coûts pour les entreprises, Relance de l’emploi par l’investissement, Désengagement à tout niveau du gouvernement : le peuple doit devenir acteur de sa propre existence, là voila sa délivrance, son autonomie et indépendance ! C’est ainsi que surgit l’idée sur les cotisations sociales, entendez par là maladie et chômage, qui ne seront plus prises en charge par le travail et que le gain pour l’employé sera de 40 euros net par mois, c’est-à-dire que dalle ! Mais en soi, ce n’est point grave, car le chômage, tout le monde y aura droit. Nous voilà repartis pour un revenu de base garanti ! Parce qu’au moins Macron nous le confirme : des pans entiers seront supprimés par la robotisation et les algorithmes. Aussi nous prévient-il à l’aise, ouvrez grand vos oreilles : c’est par millions que nous serons touchés par les restructurations. Il peut bien alors nous faire cadeau de ne point toucher aux impôts… Quoique ! Reste que la CSG augmentera malgré tout de 1.7 points. Comprenne qui voudra ! En tous les cas, faudra sans doute s’y faire aux 700 euros mensuels, mais surtout pas s’en faire… C’est un don du ciel !

En dehors de son enthousiasme pour la valeur travail, brandie tel un étendard, il se veut aussi pour un démantèlement complet de notre Etat, et on signera pour la décentralisation son acte IV. Le pouvoir aux régions, aux grandes métropoles ! Il faut bien que l’Europe garde sur nous son monopole. Vous songerez que l’on prédestine la France au suicide… Non hurlera-t-il ! Nous aimons l’Europe ! Nous voulons l’Europe ! Et sous un déluge d’applaudissements soudain, tous les drapeaux européistes se dressent avec entrain. Face à la mondialisation, seule l’Europe est apte à nous protéger des risques climatiques, économiques, migratoires, et terroristes ! Il est certain que depuis des décennies, nous avons pu en convenir : Grâce à l’Europe, nous voilà prospères, en paix et en sécurité… Qu’il n’y a plus aucune guerre, et seul le nationalisme dit-il peut nous la provoquer !

Alors, le voilà notre candidat rebelle, chéri, monté en épingle comme par magie, par les experts et journalistes… Sa vindicte à lui c’est que l’on se responsabilise, qu’on prenne en mains notre destin et que même si perdure la crise, que nous voyions plus loin ! Il n’y a point de fatalité, que des possibles destinées ! Une élite toujours mieux protégée et des oligarques prêts à vous tailler un costard en attendant de pouvoir vous le payer... Macron l’avait déjà dit : costume indispensable pour devenir PDG.

Il n’y a pas que dans sa voix où tout se casse… Il y a aussi son programme à en faire devenir plus d’un, totalement fêlé ! Au fond, ce n’est qu’après que l’on devra certainement écoper ce grand bateau pour ne point qu’il coule… Mais si demain pour Macron, il y a foule, c’est le naufrage de la France, dite insubmersible, assuré.


Moyenne des avis sur cet article :  4.68/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • Michel DROUET Michel DROUET 10 janvier 18:48

    Vous vous rendez compte ! Qu’auraient fait les médias s’il n’y avait pas eu ce candidat « anti-système » roi du discours creux et des effets de manches et qui se la joue star comme Lecanuet du temps de de Gaulle !
    C’est vrai que la peur du FN ne fait plus vendre de gazettes et ne fait plus l’audimat depuis que Filllon a attiré a lui les âmes sensibles catholiques qui s’étaient compromises avec l’extrême droite.
    D’aucuns nous prédisent un ticket Macron Bayrou : on en frémit d’avance !


    • Clarette 10 janvier 18:54

      @Michel DROUET

      Je parie ce que vous voulez que Macron sera la surprise de ces élections. Car actuellement il faut miser Sur une surprise. C’est le candidat assuré du système. On va morfler grave. !!!!


    • Pseudonyme Pseudonyme 10 janvier 18:56

      @Michel DROUET
      ’ Macrou Bayron ’ Oui nous entrons de nouveau dans le régime de la troisième république....


    • Clarette 10 janvier 20:08

      @Pseudonyme Pour ma part je me suis dit que comme pour cette présidentielle tout es possible j’ai parié un billet sur le trio gagnant comme au PMU : Marine, Mélenchon , Macron. Car Marine représente desormais la droite. Mélenchon la gauche et Macron le centre


    • Croa Croa 10 janvier 21:43

      À Clarette,

      Oui mais n’oublions pas l’essentiel, il y a ce qu’ils « représentent » et ce qu’ils sont, et ça fait deux ! 


    • Clarette 10 janvier 23:05

      @Croa

      Concernant Macron il représente Rotschild. De ce qu’il est : il n’est rien sans les médias et Rotschild (entendons nous bien : de ceux qui le financent et le soutiennent). Sauf que : il ne représente pas le peuple. Mais le peuple lui est prêt à ce qu’il représente le futur président de la République. Je tape toujours mes questions et sondages auprès de citoyens lambdas... Bah dis donc si on m’avait dit ça ... Que dans les bistrots , c’est prêt à voter Macron... heureusement (ou pas) y’a encore les résistants de Mélenchon. Y’a que le Pen qui se hisse au dessus du lot. Dans tous les camps : famille, amis, bistrots. En revanche on se tait au boulot.


    • ENZOLIGARK 11 janvier 05:59

      @Clarette * ... , ... Bonghjornu ... , donc cela donne « M M M » ( voir sur Wikipedia ) . ... Je vais faire rire mes amis russes car ces 3 M « representent » ici ce banquier russe Mavrodi qui avait constitue un systeme financier pyramidal ( comme Madoff chez les yankees ... ) ... ! . AhAhAhAhAh ... . ... Bona Ghjurnata i Grazie ... . АФФ ИСС ...


    • Clarette 11 janvier 08:06

      @ENZOLIGARK
      Si vous considérez Marine le troisième M en prenant son prénom... Effectivement ça fait trois M. Cela signifierait quelque chose ?


    • ENZOLIGARK 11 janvier 08:25

      @Clarette * ... , Aloha * ... , ... peut etre ENCORE un nouveau systeme a geometrie variable gOOOlois [ deja bien connu surtout en Corse * ... ) pour l ’ annee 2017 du volatile de basse cour  : 2 coqs et  une poule ... ! ? . ... Mais ca fait pas tres catho diront certain(e)s ... . ... ( AhAhAh ... sorry ... ) . ... AFF ISS .


    • Dzan 11 janvier 12:12

      @Michel DROUET

      Le lion marche seul
      Les moutons marchent en troupeau.


    • gogoRat gogoRat 11 janvier 12:37

      « Vote contestataire »  ?
       Bravo pour cet oxymore !

       cf wikipédia :  ’(L’oxymore permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l’absurde.)’


    • izarn izarn 11 janvier 12:41

      @Clarette
      Il n’y a aucune surprise dans ces élections : Juppé,Sarkosy, Fillon c’est exactement la meme chose, et on en rien à foutre que ce soit Fillon à la place de Sarsko.
      Quelle surprise ? Fillon sous Juppé et Chirac, puis sous Sarkosy ? La surprise, ou ça ?
      Foutaises !
      Surprise à gauche ? Qu’y a-t-il de surprenant chez Mélenchon ? Qui rembobine toujours le meme film ?
      Macron la suprise ? Ce n’est qu’un européiste sans surprise qui ne fait qu’un copier/coller avec les recommandations de l’UE...Macron=Junker=Hollande.
      Aux USA, il y a eu effectivement une surprise en la personne de Donald Trump.
      La seule surprise qu’il peut y avoir en France, c’est que Marine soit élue....
      Le reste c’est du bidon total dont je n’ai rien à glander...


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 11 janvier 12:42

      @gogoRat

      Cf un vrai dico > Oxymore : Figure par laquelle on allie de façon inattendue deux termes qui s’excluent ordinairement.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 janvier 12:49

      @Clarette
      heureusement (ou pas) y’a encore les résistants de Mélenchon. Y’a que le Pen qui se hisse au dessus du lot.

      Je n’avais pas commenté votre article le jugeant sans intérêt, ce qui se confirme. Vous racontez n’importe quoi, ce sont des discussions de café du commerce qui ne s’appuient sur rien.


      Mélenchon ne résiste à rien du tout, il raconte ce que les électeurs de Gauche ont envie d’entendre, pour « Sauver l’ Europe ».

      Mélenchon est un européiste, il est paniqué à l’idée que l’ Europe s’écroule, il est prêt à promettre n’importe quoi pour éviter de poser la question du Frexit en 2017.
      « Manipulation et contournement. »


      Quant au FN c’est un autre Parti leurre, rejeté par 85% des Français depuis 40 ans, chargé de salir l’idée de souveraineté par ses propos racistes, xénophobes et islamophobes, pour que les Français associent le Frexit à une mauvaise idée, une idée de fachos et de racistes.
      Le FN épouvantail médiatique au service du système.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 janvier 12:56

      @Clarette
      On va morfler grave. !!!!

      Vous semblez ignorer que les Gouvernements ne décident plus des politiques économiques. Article 121 du TFUE- C’est la Commission européenne qui élabore les politiques économiques des 27 pays. « Feuille de route pour la France »


      Hollande, Macron et Valls ont fait une bonne partie des réformes structurelles demandées.
      Le prochain terminera le job. Macron, Valls, Fillon, Mélenchon ou le Pen, peu importe, puisque aucun d’entre eux n’a le Frexit comme priorité dans leur programme...

    • gogoRat gogoRat 11 janvier 12:58


      Voir le concept ACR = Attention Citoyenne Requise pour ce qui suit
       (https://www.omnispace.fr/civicare/?ctrl=forum&_idTheme=1&nbsp ; )
      cf, notamment ces extraits :

      • la mise en évidence de contradictions logiques dans la rhétorique courante pourrait aider à un éventuel progrès des consciences collective et individuelles.

       Voilà l’essentiel de la conscience qui fait défaut à tous nos candidats, y compris ceux qui se disent en dehors de la réduction Droite-Gauche ( Pour les extrêmess :
      "Qui va trop à l’Est va à l’Ouest !
       Quant au Centre, il est en plein milieu du segment Droite-Gauche ! )

      ____

      • ACR ou ’mérite’ relèveraient d’une morale implicitement consensuelle,
        tandis que l’impôt relève de l’obligation officiellement légitimationnée.

       Un Revenu Minimal d’Existence ne saurait se réduire à une promesse électorale tout juste bonne à attraper des gogos ! (voir la façon par laquelle le concept à été expédié à la TV ; genre ’on vous a informés de cette lubie , maintenant rigolez et rideau )
       Un RME ne pourra pas être mis en place par un quelconque candidat si la majorité des Françaises et Français reste dans le statut quo moral !

    • gogoRat gogoRat 11 janvier 13:20

      @bouffon(s) du roi
       
      pour qui aurait-il été nécessaire de préciser cela  ?

       Sans quoi pourquoi aurais-je fait remarquer que ’vote contestataire’ est un oxymore ? !


    • cettegrenouilleci 11 janvier 16:07

      @Clarette

      Une vraie perspective de gauche, ce serait de proposer aux suffrages populaires une perspective de redressement économique et social et un changement radical de politique tournant résolument le dos aux plans de pillage et d’asservissement de l’oligarchie européenne et atlantiste.

      Impossible d’aller dans cette voie sans s’engager d’abord résolument dans la reconquête de l’indépendance nationale, et donc avec un engagement clair, inébranlable et et un plan de bataille adéquat pour sortir la France de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan.

      On est loin du compte avec le projet de Jean Luc Mélenchon et de la France Insoumise.

      LE CANDIDAT DE L’ALTERNATIVE, C’EST FRANCOIS ASSELINEAU.

       Il est le seul à proposer une issue crédible à la crise dans laquelle s’enfonce le pays, avec son programme de libération nationale très largement inspiré de celui élaboré par nos aînés du Conseil National de la Résistance, dans le cadre d’une alliance qui rassemblait à l’époque, autour du Général De Gaule, des citoyens et des militants de toutes les obédiences de l’arc républicain, et même des royalistes.

      Ancien adhérent, ancien militant, ancien responsable local, ancien élu local du parti communiste, aujourd’hui retraité,je soutiens pour ma part, sans la moindre réserve, le programme du candidat de l’Union Populaire Républicaine : François ASSELINEAU.


    • V_Parlier V_Parlier 11 janvier 17:15

      @Clarette
      En tout cas voilà enfin l’article que j’attendais !
      A force de ne lire que « Fillon Fillon » partout je me disais qu’il était temps que quelqu’un ouvre un peu les yeux des lecteurs sur un danger encore bien plus grave !


    • Le421 Le421 12 janvier 10:13

      @izarn
      Qu’y a-t-il de surprenant chez Mélenchon ? Qui rembobine toujours le meme film ?

      Effectivement.

      Vous avez 100% raison.

      Il ne change pas de cap en fonction de l’actualité comme le font certain(e)s...

      Merci de le rappeler, je n’en attendais pas tant !!


    • Clarette 13 janvier 00:10

      @Fifi Brind_acier Asselineau il ferait combien aux prsidentielles avanr de dire que le FN est rejet par 85℅ des franais quand celui-ci est devenu le premier parti de France ? N’as tu pas l’impression que l’upr vit mal sa dfaite tout Simplement ? L’upr c’est le parti qui invinctive et est toujours dans la pleurniche. Avec plus de dis mille adhrents soi disant vous tes au mme point qu’en 2012... commenter les articles ou vous nerver sur les rseaux sociaux ! Et vous allez sauver la France ?


    • Clarette 13 janvier 00:12

      @V_Parlier J’essaie d’observer. Et Macron risque en effet de faire mal. Ce qui n’est pas une bonne nouvelle en mon sens


    • Clarette 13 janvier 09:41

      @izarn

      Ce qui est impossible pour MLP. Il faudrait qu’elle gagne dès le premier tour. Au second tour, elle serait seule contre tous. Je vois pas encore les français aller voter en masse FN. D’ailleurs, ils se disloquent dans tous les partis . Aussi mathématiquement, fortement improbable.


    • Pseudonyme Pseudonyme 10 janvier 18:51

      J’avais deviné au Titre, le nom du candidat auquel vous faisiez allusion .... smiley .... Ce système se promène désormais la braguette ouverte !


      • Clarette 10 janvier 18:56

        @Pseudonyme

        Oui tout à fait. Comment sait on que le candidat est choisi par les médias. Taper macron actualités sur Google... Il couvre quasi tous les journaux aujourd’hui


      • Martha 10 janvier 20:37

        @Clarette

         Cliquez sur : Macron Drahi

         Vous verrez là ce que la candidature Macron nous promet !

         Cliquez aussi sur :

         => « Patrick Drahi : un empire à 50 milliards de dette - France Inter »

         Et le CSA trouve cela normal.


      • Clarette 10 janvier 21:05

        @Martha

        Je connais... C’tait mon ancien patron. Il a torpill SFR ce salaud. Heureusement je suis partie l’an dernier avant le naufrage. Mes anciens collgues : ils ont le choix entre dparts volontaires , changement de poste et lieu de travail... Sans compter qu’ termes le licenciement sera conomique


      • Clarette 10 janvier 21:08

        @Martha Dsole pour les fautes de frappe . Problme de clavier


      • Dzan 11 janvier 12:14

        @Martha

        - Pour succéder à Macron, son amie Laurence Boone est nommée conseiller économique et financier du président de la République. Laurence Boone avait elle-aussi participé au Groupe Bilderberg du 11 au 14 juin 2015. En janvier 2016, elle rejoint le secteur privé : elle devient chef économiste des assurances AXA, dont le président est son ami Henri de Castries.

        Et De Castrie serait de source autorisée le premier sinistre pressenti pour FILLON. Mais RIEN ne m’étonne plus !


      • izarn izarn 11 janvier 12:44

        @Clarette
        Macron remplace Clinton...Direction poubelle....


      • Le421 Le421 12 janvier 10:17

        @Dzan
        Henri De la Croix De Castries...
        Soyons précis.
        Petit rappel du fait que 1789 n’a pas tout changé dans la société française.
        Entre les royalistes qui font de la politique de génération en génération et les cathos, la donne n’a pas changée...
        Anti-système, vous avez dit ?

        A part UN candidat qui veut passer à la 6ème République, je ne vois pas bien où ils sont les « anti-système » !!


      • non667 10 janvier 20:14

        lr ps candidat a la présidentielle ?
        aussi scandaleux que si le commandant du concordia souhaitait reprendre du service !!!!!!!

        ce matin a la radio ! j’ai entendu l’interview de dupont aignant . a la question << en cas de 2° tour marine /fillion pour qui vous désisterez- vous il a répondu ."justement je me présente pour que les français ne soit pas acculé a ce choix !
        ce qui en clair veut dire sachant qu’il n’a aucune chance d’arriver lui au 2 ° tour qu ’il ne veut pas que marine y arrive !
         donc qu’il se joindra au front ripoublicain ou s’abstiendra ce qui revient au même !
        itou asselineau .....etc ..


        • Clarette 10 janvier 20:22

          @non667 C’est le même problème depuis des années. Les partis dits patriotiques et souverainistes sont incapables de se rassembler et sont tous divisés et défendent leur chapelle. En 2012 la guerre entre DLR et UPR sur le net et réseaux sociaux étaient pitoyables. L’upr est devenu à lui seul une secte. D’autant plus au passage que NDA était ouvert au dialogue mais pas dans les conditions imposées par asselineau car il estimait qu’il n’avait rien à imposer .. à juste titre quand même quand on y songe. Asselineau s’est auto détruit. Trop imbu de sa personne. Nda bien que sympathique ne parvient pas à rassembler. Marine les à raflés au poteau. Ils le savent mais non ils s’allient pas à elle. De l’orgueil mal placé. Ou alors ils jouent aussi avec le système. Cependant je tiens quand même à dire : j’ai aucune confiance en Marine. Pour moi ce sera l’effet tsipras... Effet boomerang. Car à présent elle aussi fait partie du système. Et elle lui obéira comme ils l’exigent.


        • Martha 10 janvier 21:18

           
           @non667

           « itou asselineau...etc .. »

           Vous n’êtes pas crédible. Informez-vous svp avant de dire de pareilles inepties.
           
           Il faut prévoir plutôt 70% d’abstentions ou de votes nuls dans ce cas de figure.

           Le premier tour des Présidentielle 2017 se fera sur la question suivante : faut-il rester dans cette Europe qui nous mène tout droit à la ruine et dans l’OTAN qui nous a menti et qui nous a rendu criminels ?

           F.Asselineau est seul candidat qui peut nous faire sortir de cette mouise infecte.
           
           En face de lui, il n’y a que du vent !
           


        • Clarette 10 janvier 22:17

          @Martha

          Oui mais asselineau ne sera pas candidat


        • Martha 10 janvier 23:34


           @Clarette :

           « En 2012 la guerre entre DLR et UPR sur le net et réseaux sociaux étaient pitoyables. L’upr est devenu à lui seul une secte. D’autant plus au passage que NDA était ouvert au dialogue mais pas dans les conditions imposées par Asselineau car il estimait qu’il n’avait rien à imposer .. à juste titre quand même quand on y songe. Asselineau s’est auto détruit. Trop imbu de sa personne. Nda bien que sympathique ne parvient pas à rassembler. »

           1° svp, vous manquez de précision et ce que vous dites n’est pas exact.

           F.Asselineau s’est très clairement exprimé sur le point que vous abordez si mal : ni N.de Pont-Aignan, ni M.Le Pen ne proposent de sortir de sortir de l’Europe par l’article 50 du TUE, pour retrouver TOUTES nos souverainetés en particulier celle de régler, comme bon nous semble notre monnaie nationale, le Franc, puis de sortir aussi de l’OTAN, ce qui est tout aussi important.

           C’est clair, simple et fondamental.

           Les programmes de NDA et de MLP sont radicalement différents de celui de F.A. ne le voyez-vous pas ? Posez-vous la question de savoir pourquoi les deux premiers sont à ce point médiatisés et que ce dernier soit, lui, à ce point caché au public.
           
           2°Ce qu’a réussi F.Asselineau et son équipe est déjà pas mal du tout : auriez-vous été capable de le faire, pour vous permettre de dire cette phrase lapidaire tout à fait injuste : « Trop imbu de sa personne ». L’avez-vous rencontré ? Un conseil, faites-le !
           Cliquez sur upr.fr, lisez son planning de campagne, lorsqu’il fera une conférence à proximité de chez-vous, allez le rencontrer : vous verrez à quel point vous vous trompez.
           
           Avez-vous réfléchi un instant du niveau où situe sa démarche ?
           
           Et en plus, par sa candidature, il nous donne le moyen le plus simple, tout à fait à notre portée, de faire réussir cette libération : il suffit de voter pour lui.


        • Martha 11 janvier 00:03


           @Clarette :

           IL EST CANDIDAT.

           Ce qui est inquiétant, c’est que pas un instant vous ne mettez en cause les manières de faire de nos élus, du conseil constitutionnel et du CSA qui petit à petit ont détruit ce qui faisait le fondement républicain de notre cinquième République, comme l’avait décidé C. de Gaulle, justement pour sortir de ce que nous voyons de nouveau actuellement : le règne des partis bidons.

           Passage de 100 à 500 des signatures obligatoires et changements récents par les lois Urvoas : règles iniques de « l’équité du temps de parole » ubuesques et obligation au maires de faire la démarche pour que leurs signatures soient reconnus.

           Lorsque vous voyez ce qu’il se passe sur le plan médiatique, en particulier pour la candidature de Macron, vous constatez qu’il est grand temps de mettre le holà à cette dérive totalitaire !

           On ne peut qu’espérer que les maires de France comprennent bien quels sont les enjeux et à quel point la tromperie est insupportable et surtout, que ceux qui soutiennent F.Asselineau tiennent bon !


        • Clarette 11 janvier 00:47

          @Martha
          Faut-il que je vous dise que Asselineau a supplié NDA d’un débat en 2010/2011 juste avant les élections de 2012 ? NDA a refusé parce que Asselineau y mettait ses conditions et que NDA s’estimait en position de celui qui devait au mieux poser ses conditions (mais n’en avait aucune intention en réalité) Il a juste pas voulu se plier aux exigences d’asselineau car il se prend tout bonnement pour un mec super important. Je vous dis ça car moi je l’ai entendu en privé provenant de NDA lui même. C’est là que j’ai compris qu’Asselineau c’était l’auto suicide... Et un con. Pour des raisons personnelles que je dirai pas ici. En tous les cas de sa manière d’agir, plus d’un en a laissé son temps, sa peau et surtout sa vie (son ancien bras droit). Donc j’aurais du mal à pardonner ... Vu que c’était un ami.


        • Clarette 11 janvier 00:53

          @Martha
          Ce n’était pas l’objet de mon texte et vu mon style qui recherche rime, rythmique, et musique sur de tels sujet cela pourrait être compliqué mais sur un ton sérieux je le dénoncerai tout autant. Le bal des faux-culs (celui que vous venez de lire est le troisième volet sur agoravox) ne s’appuie que sur les candidats à la présidentielle. Sinon, mon style : j’écris de la poésie. Pardonne moi ;)


        • Martha 11 janvier 01:28


           @Clarette :

           Ce que vous dites ici est bien obscur, argumentez, svp !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Clarette


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès