• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le CRAN, un danger communautariste

Le CRAN, un danger communautariste

JPEG - 27.2 ko

Etude* détaillée à l'appui, le CRAN (Conseil représentatif des associations noires) dénonce un "ghetto blanc" dans les conseils généraux et exige "la mise en place d'un quota de 10% pour les minorités ethniques dans la vie politique française" comme l'affirme son président Louis-Georges Tin.

Pour mener son enquête, le CRAN s’est fondé sur trois éléments : la photo des personnes, leur origine et leur patronyme — une méthode permettant de contourner l’absence de statistiques ethniques.

Déjà, lors de l’élection de Miss France 2013, Louis-Georges Tin, son président, s’était plaint, dénonçant un grave « manque de représentativité de la population française contemporaine » et regrettant que « Miss France [soit] aussi blanche que la neige de fin d’année déposée sur les clochers de notre France éternelle  », selon ses propres mots !

Quelle est cette obsession de vouloir différencier sans cesse les Français par l’apparence physique ? Y aurait-il différentes catégories de Français ? À les écouter, il faudrait dans les entreprises, dans les médias, en politique, autant de Noirs que de Blancs, d’Arabes ou d’Asiatiques, autant d’hétérosexuels que d’homosexuels, que de transsexuelles, autant de musulmans qu’il y a de catholiques ou de juifs !

Cet égalitarisme forcené tourne franchement au ridicule.

Mieux : le CRAN (Conseil représentatif des associations noires), de par son nom, exclut de facto une partie de la population par sa couleur de peau. Pourrait-on concevoir un instant l’existence d’un CRAB (Conseil représentatif des associations blanches) ? On imagine le scandale que cela susciterait !

Se pose donc la question de la légitimité, en France, de l’existence d’une telle association et de son financement par l’État, qui sous couvert d’égalitarisme discrimine racialement une partie de la population, en contradiction totale avec l’article 1 de la Constitution qui déclare : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. »

Il n’y a jamais de conséquences sans causes, or, c’est par l’existence de telles associations qu’une montée du communautarisme se fait sentir, que la France se fragmente et se divise, qu’une montée du racisme quel qu’il soit peut apparaître.

Un Français est un Français à part entière quelle que soit sa couleur de peau, son origine ou bien encore sa religion, et il n’y a qu’une seule communauté qui vaille : la communauté nationale ! Sachons dire stop au communautarisme et à ces associations qui l’entretiennent !

*http://www.le-cran.fr/communique-cran-associations-noires-de-france_lire_conseils-generaux-et-diversite---enquete-sur-l-apartheid-francais_240_0_0.html


Moyenne des avis sur cet article :  3.35/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • Hermes Hermes 25 mars 2015 12:49

    A élargir à tous les CRxxxx !


    • Bombe Bombe 27 mars 2015 14:22

      @gros macho
      Les sionistes ??? Lis mon message dessous... Les sionistes ont pendant des décennies prônés ce modèle de société, soutenus la création de ce type de structures afin des les monter contre les blancs et de communautariser la société ce qui au final leur est profitables à eux avant tout.

      Le Cran est financé par le milliardaire George Soros, sioniste jouant l’antisioniste et artisan d’opérations de déstabilisations dans le monde entier, de spéculation sur les matières premières, d’opérations financières douteuses, de révolutions oranges, de guerres, de financement d’associations en tout genre souvent opposées dans leurs actions, il finance le Cran, a des liens avec les indivisibles, le rappeur ékoué etc... même si d’après mes sources c’est plus l’état Us lui même qui a ces genre de liens de récupération des banlieues Françaises contre la France et son peuple historique et dans leurs intérêts, ils financent comme Soros les ennemis des peuples au sein des peuples pour déstabiliser les pays, mais Soros lui même finance les campagnes présidentielles Us.. comme celle d’Obama..
      Soros a mis en place la campagne « stop le contrôle au faciès », fait un don pour les campagnes contre l’Islamophobie afin de soumettre les Français à une civilisation étrangère, la même chez laquelle il est impliqué dans des guerres et autres opérations de déstabilisation..., enfin contre tout ce qui peut déstabiliser la France et privilégier les minorités contre la majorité indigène, un de ces philanthropes utilisant des causes pseudos positives pour mieux étendre sa propre domination et celle des usa, à coup de valeurs occidentales, de démocratie et de droit de l’homme... il est amusant de constater que ce type critique Israël ou le lobby Juif us car ils « créeraient trop d’antisémitisme » selon lui et qu’il fasse ça au nom de la sécurité d’Israël.. certes, il a plus l’air d’être dans le messianisme que dans le sionisme, ce qui est pire...

    • D-503 25 mars 2015 13:55

      Les conseils représentatifs sont nombreux et rassemblent des associations (Français d’Outre-Mer, associations noires, institutions de la communauté juive, associations liées à la communauté asiatique, ...).
      En démocratie, s’exprimer, être reconnu n’est-il pas souhaitable ? Le « vivre ensemble » est incontournable et implique respect, écoute, empathie ; s’offusquer du besoin d’exister et d’être représenté n’est peut-être pas judicieux en la matière ?


      • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 26 mars 2015 11:10

        @D-503


        « En démocratie, s’exprimer, être reconnu n’est-il pas souhaitable ? »

        Un ouvrier noir à plus intérêt à être reconnu comme ouvrier que comme noir, surtout si c’est pour être représenté par un éternel écolier sur subventionné.né de la petite noblesse hussarde, noblesse qui n’a finalement assuré que l’ascension sociale de ses propres fruits (cf nombre d’enfant de professeurs dans les postes politiques).

        Une employé de service noire à plus intérêt de s’exprimer dans le champ de la lutte sociale que dans une divertissante lutte contre le racisme.








      • Alex Alex 25 mars 2015 14:12

        Il faut exiger aussi pile-poil :

        – 10 % d’ADN noir chez le président de la République,
        – 10 % de noirs dans les grandes écoles,
        – 10 % de noirs dans les facs utiles (médecine, etc.),
        – 10 % de noirs dans l’équipe de France de foot,
        – 10 % de noirs chez les rappeurs intellos,
        – 10 % de noirs dans les QI > 130,
        – 10 % de noirs dans les prisons...


        • Gnostic Gnostic 25 mars 2015 14:25

          @Alex


          Et aussi 10% de noirs dans les merdias surtout la télé
          ça nous changera des 50% de la communauté qui représente seulement 1% du pays
           smiley

          Correction : 10% dans l’équipe de foot smiley
          Faut mettre votre logiciel à jour mon cher

          Du temps de barthez (le seul white de l’équipe de France) on les appelait les ALL BLACKS
           smiley

        • Ouallonsnous ? 26 mars 2015 14:58

          @Alex

          – 10 % de noirs dans l’équipe de France de foot,
           C’est + que satisfait, ils en sont à 90%  10%, !

          Il faut redéfinir les équipes sportives représentant la France, nation ouverte à tous, mais tout de même, des limites doivent être mises en place, et pas celles du « pognon » !!!!!


        • pergolese 25 mars 2015 16:23

          Laissons les faire, il vont se déconsidérer tout seul par leurs outrances...


          • OMAR 25 mars 2015 19:34

            Omar21

            @Maximillien  :....autant de Noirs que de Blancs, d’Arabes ou d’Asiatiques,".

            Juste une précision : les arabes sont déjà asiatiques, et s’ils sont majoritairement composés de blancs, vous y trouvez aussi des Noirs, des basanés, des rouquins et même si c’est rare, quelques blonds...
            https://www.google.com/search?q=photo+visage+homme+arabe&biw=1366&bih=631&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=D_0SVZOvKsivUYXzgrgE&ved=0CBsQsAQ#imgdii=_&imgrc=EO37u39PZX3wZM%253A%3Bxv-Kzw3ON5d3aM%3Bhttps%253A%252F%252Fmodztreh.files.wordpress.com%252F2014%252F01%252F6834751.jpg%253Fw%253D350%2526h%253D200%2526crop%253D1%3Bhttp%253A%252F%252Fdomhertz.com%252F2014%252F04%252F30%252Fback-in-the-ussr%252F%3B350%3B200


            • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 26 mars 2015 12:33

              @OMAR
              Des Arabes noirs ? Cela demande explication. Des musulmans de toutes les couleurs, oui, mais des Arabes ? Quant aux Arabes d’Afrique du Nord, ils sont aussi asiatiques ? Je les croyais africains...
              Evidemment, la péninsule arabique, aux confins de l’Afrique et de l’Asie est stricto sensu en Asie. Mais quand on pense aux asiatiques en occident, on ne pense pas aux arabes !


            • Pere Plexe Pere Plexe 25 mars 2015 19:44

              Reprise maladroite d’antienne usée à la corde et réflexion zéro...
              Faut il aussi au nom de la prétendue « lutte contre les communautarismes » interdire les associations de femmes battues ? de myopathes ou de malvoyants ? Les associations religieuses ?Politiques ?
              Vos arguments aussi commodes que stupides les condamneraient !
              Et pour le bouquet final le superbe « égalitarisme forcené » autre ersatz d’argument que balancent les bénéficiaires des inégalités à tous ceux qui entendraient les réduire...
              Dommage le sujet est sérieux et mérite une vraie réflexion.
              Mais ce n’est pas combattre le communautarisme que d’ânonner de telles inepties.


              • mmbbb 25 mars 2015 22:54

                @Pere Plexe Mettre en parrallele les associations de femmes battues etc et le CRAN by PalMall 1.1" href="/tribune-libre/article/le-cran-un-danger-communautariste-165300#">votre niveau de reflexion est tres bon Le CRAN est une association activiste et politique. 


              • OMAR 26 mars 2015 10:33

                Omar21

                Salut  Pere Plexe

                La véritable phobie de l’auteur n’est pas réellement dans la création du Cran ou autres associations communautaires, mais dans ces légitimes revendications de se voir ouvrire les portes dans certains domaines que ce même auteur à, inconsciemment défini « .....dans les entreprises, dans les médias, en politique... ».

                Cela ne vous rappel-t-il pas tout le charivari la notion de génocide attribuée uniquement et arbitrairement à une seule communauté ?


              • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 26 mars 2015 11:13

                @OMAR


                Quel gentil diversion en faveur du capitalisme, ils vous disent merci.

                C’est aux ouvriers et aux employés qu’il faut ouvrir les portes, sans distinction de couleurs ou d’origine, car la masse allogènes à plus intérêt à voir un blanc aussi modeste qu’eux les représenter qu’un enieme noir sorti des grandes écoles.

              • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat 25 mars 2015 21:35

                Le CRAN représente qui, à part lui même ?

                Comme dans le cas du CRIF ou de toutes les autres organisations communautaristes on a affaire à des gens qui ne sont élus par personnes et qui s’autoproclament représentant de tels ou tels.

                Je suis désolé, mais dans le système français actuel, onne représente des gens qu’à partir du moment, et seulement à partir du moment où ils vous ont élus !

                Le CRAN ne représente pas plus les Noirs que le CRIF ne représente les Juifs et moi les amoureux de la Danse Classique.

                Tout ça c’est de la fumisterie, de gens qui pompent les subventions de l’état, servent la dictature de l’UMPS et du politiquement correct en se servant aussi largement au passage et qui, encore une fois, ne représentent personne d’autres qu’eux mêmes et leur escroquerie intellectuelle.


                • Pere Plexe Pere Plexe 26 mars 2015 17:19

                  @Le Kergoat
                  Il vous à sans doute échappé que les Français n’ont pas plus choisi le patron du Medef, des conseils d’administration, des patrons du Cac40 ...
                  Pas plus qu’ils n’ont choisi Zemmour BHL où l’évêque de Lyon.
                  Autant de personne autrement influente que le Cran...


                • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 mars 2015 00:16

                  « Pourrait-on concevoir un instant l’existence d’un CRAB (Conseil représentatif des associations blanches) ? »


                  Le CRAB aurait certainement des difficultés à avancer droit et devrait sans doute prendre les problèmes avec des pincettes. 

                  • Shanan Khairi Shanan Khairi 26 mars 2015 02:25

                    Hé oui. Il existe des associations spécifiques luttant contre le racisme. Contre l’homophobie. Contre le sexisme. Parce que certaines communautés sont quotidiennement discriminées par... Des racistes. Des homophobes. Des sexistes.
                     
                    Ces associations sont nées clandestinement dans des régimes coloniaux ou ségrégationnistes. Des régimes où les femmes n’avaient pas le droit de vote. Des régimes où les homosexuels se faisaient tabasser par la police. Et, peu à peu, au prix de morts, ces associations ont obtenu droit de cité. Il y a toujours eut des gens, à l’instar du Front National aujourd’hui, désireux de les interdire à nouveau et de maintenir voir renforcer les discriminations en place. Et ces gens se parent toujours des valeurs avec lesquelles ils se torchent...


                    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 26 mars 2015 11:18

                      @Shanan Khairi


                      Et pendant ce temps le capital apatride.....

                      Ces associations sont né par les subventions des services spéciaux capitalistes, la CIA entre autre, afin d’affaiblir clairement toutes contestation sociales. 
                      Quand l’ouvrière noire s’associe aux noirs et aux femme aisés plutôt qu’à l’ouvrier homme blanc, c’est cette première et ce dernier qui y perdent le plus.

                    • Shanan Khairi Shanan Khairi 27 mars 2015 01:12

                      @Mr.K (generation-volée)

                      Ha ben oui, ce sont la CIA et le capitalisme qui ont financé Martin Luther King, les Black Panthers, les suffragettes et le mouvement Gay des années ’70... Et la femme noire n’a aucun intérêt à lutter contre le sexisme et le racisme car il n’y a de déterminant que social. C’est évident.
                       
                      Comment n’y ai-je pas pensé ? Peut-être parce que ce sont des c...

                    • Bombe Bombe 27 mars 2015 04:12

                      @Shanan Khairi
                      Ben évidement, la Cia végète dans un paradigme d’extrême gauche depuis très longtemps, qui peu ignorer ça.. l’antiracisme comme les mouvement gays sont des émanations du capitalisme, qui est comme l’extrême gauche, destructeurs de toutes structures, raison pour laquelle ils s’entendent bien et marchent main dans la main depuis des siècles


                    • COVADONGA722 COVADONGA722 27 mars 2015 07:14

                      @Shanan Khairi

                      ouin ouin et chacun sait comme le chouine monsieur khairi que devenu désormais des paradis
                      ces anciennes colonies ne connaissent aucune discrimination.
                      Les saloperies bantou et zoulou qui se sont simplement coulés dans les draps des afrikaners
                      en RSA laisse le sida ravager les townships mais monsieur khairi pleurniche sur les méchant occidentaux.
                      La femme afghane risque journellement lapidation et lynchage mais c’est les méchant blanc.
                      Le cran est à l’image de monsieur kHairi de bien veules pleurnicheurs de repentance quand les pays de leurs pères manque tant de docteur d’avocat d’ingénieur de professeur qui sont quasi tous réfugiés ici cul au chaud dans l’occident qu’ils conchient mais en n’oubliant pas de tendre la main pour des subvention ou de la discrimination positive.
                      J’ai servis en Afrique et vu journellement plus de dignité dans le courage dont fait preuve 
                      le« petit peuple africain » face à l’enfer que lui concocte ses dirigeant et ses élites courageusement réfugiés ici d’ou elles peuvent donner des leçons de dignité , dont personnellement comme dirais monsieur khairi je me torche au vu de peu de valeur que j’accorde a un être tel que lui .Mais on conçoit que n’écoutant que son courage qui ne lui dit rien il préfère s’offusquer du peu de bien que la majorité des Français pense des sponsorisés fonctionnaires des iles que regroupe le Cran !
                      asinus

                    • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 27 mars 2015 10:03

                      @Shanan Khairi


                      Dans le monde capitaliste le déterminant est social, le reste n’est que diversion bourgeoise.

                    • franc 26 mars 2015 02:43

                      Le CRAN est une association raciste et communautariste très néfaste à la France en demandant des quotas et des discriminations positives qui tirent la France vers le bas en bafouant les principes de compétence et d’excellence ;

                      -

                      l’auteur a raison à quand le CRAB pour exiger un territoire spécifique pour protéger et défendre la race blanche , une grande réserve pour les gaulois en Europe comme les réserves des indiens aux Etats-unis


                      • Yohan Yohan 26 mars 2015 10:23

                        Le CRAN se satisfait-il d’en voir autant dans la fonction publique ?. Dois-je rappeler ce qu’était le BUMIDOM, ex ANPE des ex colonies. La base de la formation consistait à apprendre par coeur la phrase magique du petit fonctionnaire d’aministration « Mais Madame, je vous ai dit que.... » smiley


                        • Crab2 26 mars 2015 15:54

                          Le flouté socialiste

                          Depuis plus d’une décennie une partie de la gauche a substitué à l’antiracisme, une cause indiscutablement légitime, la lutte contre l’islamophobie, une cause dégradante et illégitime
                          Si le racisme est une abjection, la critique athée des religions, des textes religieux dits « sacrés », est légitime et fait partie de la culture républicaine

                          Suites :

                          http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/03/le-floute-socialiste.html

                          ou sur

                          http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/03/26/le-floute-socialiste-5591249.html


                          • Bombe Bombe 27 mars 2015 04:09

                            Cette association n’a rien à faire en France... Mais elle passe à la télé et va même à l’Élysée...

                            Comme un certain Attali qui voulait créer une bourgeoisie Musulmane afin de s’unir contre les blancs (il ne le disait pas comme ça mais ça revient au même) je suspecte le Cran d’être une émanation de ce genre de procédés.
                            Tout le monde sait qu’ils ont des financement de Soros, le même qui participe a des guerres en Afrique et a tout un tas de saloper*es, si il soutient des gens comme ça, ce n’est pas pour rien, c’est pour nous nuire.
                            >
                            Ces gens puent le racisme antiblanc a 10 km, ils le justifient en prétendant que les blancs seraient dominants et privilégiés et que donc ils ne peuvent vivre de racisme.
                            Cet argument étant en lui même raciste... mais toléré, car celui qui le dit est un noir, donc un vrai privilégié racial.
                            >
                            >
                            J’avais été écœuré l’année dernière quand j’ai vu ces pitres reprocher à certains conseils municipaux du centre de la France d’êtres « white only » (on voit d’où vient leur idéologie au moins...) en gros, ils trouvaient qu’il y avait trop de blancs en France, trop de blanc dans les conseils municipaux de petites villes du centre où les noirs sont anecdotiques et n’étaient même pas présents il y a 20 ou 30 ans...
                            J’avais été voir le conseil municipal de Pointe à Pitre aux Antilles, d’où vient le président du Cran, et n’y avait vu que des noirs...
                            >
                            lolilol, black only, on exige un quota de blanc !!!
                            >
                            Enfin, si cette république accepte des suprématistes noirs trouvant qu’il y a trop de blancs dans un pays Européen, alors je m’autorise à trouver qu’il y a trop de noirs en équipe de France et en France tout court, je m’autorise à me considérer comme indigène sur la terre millénaire de mes ancêtres Européen et je perçois ces gens comme des colons disant que nous sommes trop nombreux chez nous alors qu’ils ne vont pas mettre de blancs chez eux, en tant qu’indigène je me considère comme colonisé par 12 millions d’extra européens et je demande la remigration.
                            >
                            Ces gens savent que nous sommes des Européens de l’Ouest en Europe de l’Ouest et que l’histoire démographique de ce territoire est Européenne depuis toujours, (or les cas absolument anecdotiques, ceux qu’ils mettent en avant...) et que ça n’a commencé à changer qu’après la deuxième moitié du XXème siècle.
                            Mais ils balade cette réalité car ils veulent nuire aux prolétaires blancs.
                            D’ailleurs, l’arrivée de Gaulois il y a des millénaires n’est pas de l’immigration et se faisait de toutes façons entre Européens en Europe.
                            Pour ma part, ça va encore plus loin que ça, puisque je viens d’une population établie depuis des dizaines de millénaires ici et qui n’a absorbé que d’autres populations Européenne, je n’ai même pas d’ancêtres issus de politiques migratoires, généalogie à l’appui, comme, encore la majorité des gens vivant ici.
                            Mais dans un système de minorité, la majorité devient la minorité.
                            >
                            >
                            Ils ont importés une grille de lecture de la société Américaine qu’ils utilisent comme des benêts envers la société Française, pourtant, la réalité historique fait que les blancs de France sont comparables aux Amérindiens aux Usa et non aux Wasps, ce qui les horripile.
                            C’est pour cette raison qu’ils vont expliquer que nous serions dominants et privilégiés, c’est le fait que nous soyons indigènes qu’ils attaquent, alors que ce régime ne le reconnait même pas, s’y est attaqué historiquement en détruisant nos langues et cultures régionales, et qu’il fait tout aujourd’hui pour nous génocider en nous remplaçant par des population allogènes.
                            >
                            >
                            >
                            En vérité, ce sont les noirs qui sont privilégiés ici, économiquement car vivant dans les zones urbaines et périurbaines les plus intégrés à l’économie, aux services publics, à la vie culturelle, souvent dans des villes et quartiers parmi les plus aidés par l’état, dans les grands bassins d’emploi où l’état les loge, contrairement à la masse blanche reléguée en périphérie et numériquement comme en moyenne, plus pauvre,
                            Favorisés racialement par la loi, l’existence de cette association en est une preuve.. comme les différentes politiques de discrimination positive visant les noirs et autres allogènes ces dernières décennies, sans parler de l’idéologie antiraciste dominante, qui elle aussi part du principe que comme les blancs seraient « dominants » ils ne peuvent êtres que les seuls racistes... et sont donc victimes d’une guerre raciale dont les gens comme ceux du Cran sont les artisans.
                            Favorisés médiatiquement, disséminés dans tout les médias, dans le sport, dans la musique, musique noire qu’on va nous passer jusque quand on fait nos courses...
                            Favorisés par des lois victimaires spécifiques aux noirs afin de les victimiser un peu plus historiquement, bientôt ces gens seront surement payés en guise de pseudos réparations résultant de leur lobbying tribal, comme si j’allais demander des terres, logements ou réparations aux nobliaux qui possèdent les trois quarts des trois quarts des villages de France grâce à leurs ancêtres issus de castes supérieures.. mes ancêtres ayant eux étés locataires de ces gens jusqu’à aujourd’hui.
                            Favorisés identitairement, avec un paradigme xénophile faisant l’apologie de l’autre pour les blancs et l’apologie de soi-même pour les autres, les blancs sont attaqués, agressés identitairement, quand l’identitarisme des autres est défendus.
                            Favorisés démographiquement sur le territoire métropolitain, eux qui n’étaient que quelques centaines il y a un siècle, quelques centaines de milliers il y a 50 ans, des millions aujourd’hui, 5 peut-être.
                            Favorisés par la justice qui les condamne à moins car non blancs, alors qu’ils produisent plus de délinquance que les blancs.. suffi de tomber sur les vraie statistiques des prisonniers ou sur celles des étrangers délinquants dont on peut savoir la nationalité... mais ces mythomanes manipulateurs vous expliquerons que c’est encore un coup des blancs qui traqueraient les pauvres non blancs...
                            >
                            Voilà la vérité, les élites blanches (encore heureux dans un pays Européen, mais elles le sont de moins en moins, regardez la militante raciale Taubira) les élite blanches, marchent main dans la main avec les allogènes face à la population indigène des classes moyennes et prolétaires, une sorte de pacte tacite entre élites bourgeoises indigènes et masse allogène face aux indigènes majoritaires, la traîtrise étant une constante ici depuis toujours.
                            Après tout, ces ordures d’élites ont quand même fait venir et laissé venir plus de 12 millions d’extra Européens ici en quelques décennies, il faut être malade mentalement pour oser affirmer que les blancs seraient privilégiés ou favorisés alors que tout démontre l’inverse..
                            Si des suprématistes blancs avaient dirigés nos pays (ce qui n’a aucun sens puisque ce sont nos pays depuis toujours, on ne peut donc pas parler de suprématisme, on est en Europe terre des « Européens » pas en Amérique) si ils avaient dirigés nos pays, ils n’y aurait pas un seul extra Européen en Europe de l’ouest, or, il y en a minimum 40 millions, arrivés en 40 ans.
                            Preuve de plus qu’on vit dans un système structurellement antiblanc et négrophile.
                            >
                            Cette guerre des classes entre blancs me rappelle cet article de 2010

                            Ces gens n’ont aucune leçon à me donner et seront dissout en temps et en heure.
                            >
                            >
                            Les blancs en comparaison n’ont aucune structure ou parti pour les défendre, le Fn, présenté comme parti des indigènes est en vérité un parti républicain intégriste, anti Français, anti blanc, anti indigène qui n’est pas du tout opposé à l’immigration...
                            Ce parti ne remet pas en cause la présence des 12 millions que les autres ont faits venir, ils valident la présence de l’immigration et ne sont pas pour la remigration, ils sont donc pour l’immigration, d’autant qu’ils veulent continuer à faire venir 10 000 immigrés par an...
                            Pire, ils veulent assimiler les 12 millions à ce qui reste de nos peuples, donc nous mixer, nous métisser, à une époque où il faudrait en faire remigrer la majorité pour que nous ayons une chance de survie...
                            Sa conception de la nationalité est la même que celle du Front de gauche, Marine nie autant le remplacement que les « Français de souche », peu importe l’expression utilisée, elle nie le fait qu’il y a des indigènes ici, des populations millénaires sur la terre de leurs ancêtres, et c’est impardonnable.
                            Ce parti est pro noir comme les autres.
                            >
                            >
                            L’affaire des miss qui seraient trop blanches aussi, une honte, alors qu’ils nous avaient mis cette année là et les années précédentes un max de diversitude, alors que le paradigme de beauté tend vers la métisse.. alors qu’il y a eu plusieurs fois des femme noires élues dans ce concours...
                            En vérité, l’année où ils ont décidés de faire miss black France, les femmes noires et d’origine noire étaient surreprésentées en nombre dans le concours miss France qu’ils fustigeaient...
                            Mais ces gens sont tellement racistes qu’ils ont reprochés au concours miss France de se baser sur des critères de beautés blancs.. de là, ils ont créés miss black France...
                            Je répond à ces fascistes que si ils veulent des concours de beauté basés sur des critères de beautés Africains ou noir, qu’ils aillent en Afrique, ça existe déjà, nous ici, n’avons pas à supporter que des suprématistes noirs antiblanc puissent faire des concours de beautés basés sur des critères étrangers à nos peuples alors qu’on nous impose à nous-même un concours officiel multiculturel et metissé...
                            Alors que ce soit officiel, qu’on ne prenne que des femmes blanches dans le concours miss France !!
                            >
                            Des gens infects, comme le millionnaire Thuram qui partage les mêmes idées putrides de colonisé mental au jacobinisme et qui ne comprend rien à nos peuples et leurs histoires, bousillé au capitalisme et au racisme, qui va, lui qui a des millions en banque, expliquer a des enfants de prolétaires et paysans blancs du centre de la France que leurs parents et que les blancs sont racistes...
                            >
                            Tout ça n’est que broutilles quoi qu’il en soit, car je ne considère pas que l’avenir de ces gens est de rester en France,
                            qu’ils cessent surtout de se réclamer de la république alors qu’ils en trahissent les principes autant que moi voir pire.. 
                            Ils ne sont que des militants d’une guerre raciale et veulent détruire les blancs, les seuls blancs que ces gens aiment sont les blancs soumis et masochistes.

                            Sur ce, vomissez bien, car des comme moi vous allez en manger par millions dans les années à venir, INSOUMISSION AU SUPRÉMATISME NOIR

                            • Crab2 27 mars 2015 08:41

                              Michel Onfray et Alain Juppé

                              Surle plateau du Grand Journalde Canal+ ( 25 Mars ), Michel Onfray de demander comment peut-on dire que l’islam est compatible avec la République si on n’a pas lu le Coran

                              suites :

                              http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/03/michel-onfray-et-alain-juppe.html

                              ou sur

                              http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/03/27/michel-onfray-et-alain-juppe-5591714.html


                              • Crab2 31 mars 2015 13:20


                                Athées assassinés par ce qu’ils sont athées

                                Un mois après Avijit Roy, extrait de presse : le 30 mars 2015 au matin, un blogueur athée a été assassiné à coups de couteau à Dacca.

                                Suites

                                http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/03/athees-assassines-par-ce-quils-sont.html

                                ou sur

                                http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/03/31/athees-assassines-par-ce-qu-ils-sont-athees-5594121.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès