• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le hollandisme maladie infantile du bernard-henry-levIsme

Le hollandisme maladie infantile du bernard-henry-levIsme

La France pleure les victimes des massacres de Paris. Hélas , nous devIons nous y attendre et demain encore nous serons les victimes collatérales de la politique étrangère criminelle de François Hollande.

La France est attaquée, elle doit se défendre, je crois en une nécessaire union nationale et je reconnais que Jean Yves le Driand ou Bernard Cazeneuve « font le job ». Mais il est et il sera toujours de notre devoir de dénoncer les « brèles » qui conduisent à la défaite. Parmi elles il y eu le général Bazaine, le général Gamelin et aujourd’hui le maréchal Hollande avec le triste sire Laurent Fabius.

Je ne lui reproche pas d’être socialiste mais d’être nul et dangereux

Je suis en colère devant autant de bêtise et j’en arrive à regretter François Mitterrand …

La France avait-elle les moyens de s’engager au Proche Orient pour jouer aux gendarmes du monde ? Pourquoi a-t-on rompu avec la géopolitique de Jacques Chirac ?

Chirac et Villepin aidé par Schroeder et Poutine nous préservèrent de l’aventure de Bush, celle la même qui conduisit en 2003 au désastre iraquien et qui enfanta Daesh. http://www.dailymotion.com/video/x273ep1_vedrine-et-de-villepin-sur-la-guerre-contre-le-terrorisme_webcam

Il y a quelques mois encore Villepin démontrait magistralement combien la guerre nourrissait le terrorisme, combien la situation proche orientale était complexe. Oui plus l’occident intervient directement plus il multiplie ses ennemis ! Il y a sur place suffisamment d’acteurs qui peuvent régler le problème islamiste à la condition de ne pas faire la fine bouche car aucun n’est irréprochable.

Avec notre budget de la défense misérable nous n’avions pas les moyens des ambitions de François Hollande ! Celui-ci nous a engagés dans une aventure pour des raisons électoralistes. La presse n’a cessé d’opposer le Hollande qui échouait en politique intérieure et qui réussissait en politique étrangère ! Hélas il prenait en otage 65 millions de Français pour remonter dans les sondages…

Il y a quelques semaines Védrine, socialiste mais intelligent rappelait que lors de la seconde guerre mondiale il avait fallu s’allier avec Staline pour combattre Hitler. Hollande aurait sans doute choisi Hitler ! Pourquoi soutenir les islamistes du front du même nom en Syrie ? Pourquoi protéger Al Nosra ? Pourquoi vouloir bombarder Damas et sacrifier les chrétiens de Syrie ? Hollande et Fabius ont fait de mauvais choix et leur obstination à considérer Assad comme un ennemi prioritaire me semble criminel. Heureusement Obama et Kerry ont refusé de suivre Hollande le guerrier et Damas n’a pas été bombardée. Si Hollande avait obtenu gain de cause, Daesh occuperait Damas et le Liban serait aujourd’hui menacé.

Hollande traduit dans les faits le Bernard Henry Levisme, théorie fumeuse d’un pseudo philosophe obsédé par le besoin de déclarer une troisième guerre mondiale contre la Russie.

Alors que faire ?

Nous n’aurions pas dû y aller, Villepin a raison. Faut-il repartir très vite de Syrie et d’Irak ?

http://pgibertie.com/2015/11/15/le-hollandisme-maladie-infantile-du-bernard-henry-levisme/

Partir serait donner raison aux islamistes.

Si nous voulons répondre à la guerre par la guerre encore faut-il s’en donner les moyens et alors s’allier à Staline contre Hitler , aider Bachar et les kurdes à éliminer tous les islamistes même les « modérés » d’al Nosra si chers à Fabius

                         .

Nous devons surtout éviter de glisser chez nous vers une situation de guerre civile car avec Hollande le pire est devant nous !

Les victimes syriennes, libanaises, irakiennes, kurdes, de l’islamisme sont majoritairement de confession musulmane, ne l’oublions jamais. Les musulmans de France ne sont pas les ennemis de la France.

Malheureusement le discours hollando bien-pensant stigmatise aujourd’hui tous ceux qui osent critiquer la politique étrangère de notre président Bazaine et les rejette avec mépris dans « l’extrême droite ».

Il y a bien sur les réseaux sociaux quelques imbéciles qui stigmatisent les musulmans et les réfugiés mais il y a surtout dans les médias une rengaine insupportable qui s'en prend à tous ceux qui n'en peuvent plus du Bernard henry levisme dominant.

La France a besoin de s’unir sans exclusive.

En 1870 le peuple de France ne s’est pas retrouvé derrière Bazaine mais derrière Gambetta, lors de la seconde guerre mondiale le salut n’est pas passé par le général Gamelin mais par Charles de Gaulle. Alors ….Hollande ?


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (49 votes)




Réagissez à l'article

73 réactions à cet article    


  • Clark Kent M de Sourcessure 16 novembre 2015 10:02

    Il pourrait sembler paradoxal que Hollande fût plus atlantiste que Chirac, mais il ne l’est pas plus que Sarkozy ; il est plus récent mais ils sont de la même école, celle des young leaders qui trustent les ministères pour appliquer une politique venue d’ailleurs.


    • Jelena 16 novembre 2015 10:36

      >> Pourquoi –a- t-on rompu avec la géopolitique de Jacques Chirac ?
       
      Je vous rafraichis la mémoire... Quand la Serbie faisait la guerre à l’UCK (c’est le Al-Qaida version albanais), Chirac avait déclaré : « La Serbie est une nation de terroristes, un pays de voyous, un peuple sans foi, ni loi ».
       
      La France déclara donc la guerre à la Serbie et Chirac eu droit à un diner d’honneur à la Maison Blanche.


      • izarn izarn 16 novembre 2015 19:19

        @Jelena
        Chirac a réussi a reconfigurer la validité de notre dissuasion militaire détruite par Mitterrand, quand il arriva au pouvoir en 1995....Ensuite pour payer son ticket d’entrée dans l’OTAN il a baissé sa culotte....
        Ensuite il a essayé de monter l’ONU contre GW Bush en 2003 :
        Il aurait mieux fait de mettre un droit de véto : Impossible, il n’avait déja plus de c....
        Ses successeurs ? Pathétiques....
        Inutile de tirer sur l’ambulance, c’est le cas de le dire.


      • Le p’tit Charles 16 novembre 2015 11:00

        La France est nue devant les terroristes...Incapable de prévoir ou de répondre (sauf en Syrie avec quelques bombes américaines sur des innocents ou se trouve peut être des terroristes)

        Nous sommes envahi..chez nous..mais là les politichiens sont aux abonnés absents..juste quelques discours devant les merdias aux ordres..les m !inutes de silences et quelques marches blanches..des bougies..des fleurs..mais contre des balles ou des bombes ?
        Ils sont maitres en France et font ce que bon leur semble..Hollande prend des kilos..Valls s’énerve avec des tics à la Sarkozy..(lui c’est le comble) avec des résultats NULS en tant que président le voilà à demander au simplet de réagir face a la guerre...tout ça pour être élu pour 2017 afin d’éviter la justice..Un tocard de première..Nos ministres de la guerre ou de l’intérieur regardent passer les trains faute de ^prévoir le temps pour demain..Bref nous sommes dans la merde...VIVE l’immogration.. !

        • jef88 jef88 16 novembre 2015 11:44

          @Le p’tit Charles
          Nos ministres de la guerre ou de l’intérieur regardent passer les trains
          exact ! le TGV prés de Strasbourg ! ! et ils n’ont rien fait pour l’arrêter avant l’accident !!!
          bon ... je sort !


        • izarn izarn 16 novembre 2015 19:26

          @Le p’tit Charles
          Non, nous ne sommes pas nus...C’est toi qui nous désahabilles avec ton discours pour lavasses qui rampent dans la merde UMPS...
          Si tu crois qu’on à peur !
          Je vais de te dire de qui on a peur : Des cons, de Hollande et de Valls...
          Parce que ces mecs, ça ose tout !


        • izarn izarn 16 novembre 2015 19:27

          @izarn
          ...C’est à ça qu’on les reconnait !


        • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 01:59

          @Cadoudal
          « La, on prend les mêmes et on recommence jusqu’au prochain attentat... »

          J’ajoute qu’avec Sarkozy ça sera kif-kif. On reprendra les mêmes (qu’en 2007) et on restera dans la même politique, les différences entre eux deux n’étant que de forme et pas de fond.

          Si on veut se sortir de ce merdier il n’y pas à tergiverser : il faut absolument que ni Hollande ni Sarkozy ne reprennent le pouvoir.


        • Le p’tit Charles 17 novembre 2015 07:44

          @izarn....Encore un qui à tout compris..sauf l’essentiel..Faut dire que les mange-merde dans son genre (il porte à gauche..) ancien Paitiniste ont le courage du reflet de leur apéro... !


        • fummi grouchette 16 novembre 2015 12:29

          tres bon article,j’y souscris totalement seult je crois que l’union nationale vite demandée par les politicards qui approuvent la guerre et la font sans aucun mandat ni de l ’onu ni du parlement ni des français,inféodés à des intérets étrangers,c’est encore une entourloupe pour se couvrir entre eux et éviter les question qui fachent ;ils sont de droite et de gauche et de droite tellement compromis qu’ils veulent a tout prix eviter une révolte populaire qui couve ;ne soyons pas dupes et exigeons des démissions collectives pour trahison de la nation


          • Clark Kent M de Sourcessure 16 novembre 2015 16:23

            @fummi grouchette

            compte là-dessus, tiens !

          • soi même 16 novembre 2015 13:34

             Ne nous fessons pas d’illusion, si vous connaissez la doctrine des haschischins, vous comprendrez que nos gnomes politiques Français ont jouer avec des forces d’autodestruction, et la réponse à cela est d’une autre nature que simplement la défensive où l’offensive, c’est aussi la généricité, l’équité, la tempérance qui est loin le cas de nos politiques, mais bien inscrite dans la sagesse des peuples.


            • riant 16 novembre 2015 16:42

              Nous y voilà.

              La guerre bien sûr.
              Et nous continuons à recevoir ces faux jetons que sont les enturbannés du Golfe. Misère...
              Il n’est pas donné à tout le monde de devenir chef de guerre. Beaucoup s’y sont cassé les dents. Y compris l’ignoble Corse qui fait tant et tant l’admiration des illettrés.
              Que n’a-t-on fait de mieux que de ne pas sécuriser, attirer des émigrés comme si nous étions leurs rédempteurs. Voilà le ; résultat.
              Et surtout où est l’Europe de fric avec son général Luxembourgeois, le clown parmi les mauvais clowns, le bouffon du fric et des grandes idées. Et La dame des casques à pointe : vas-tu venir à notre secours avec ton armé fantoche ?

              Monsieur Hollande, vous êtes de la même clique que vos prédécesseurs. Mais comment peut-il en être autrement quand on a eu les mêmes profs ?

              Et ta clique d’aboyeurs. Fais les taire. Merci

              • izarn izarn 16 novembre 2015 19:33

                @riant
                Je ne vois pas le rapport avec Napoléon...A l’époque nous étions une grande puissance mondiale.
                Pas pire que les autres....
                N’importe quoi. Vous regardez trop certaines débilités anglo-saxonnes...
                Feraient mieux de regarder la poutre dans leur anus....


              • izarn izarn 16 novembre 2015 19:35

                @izarn
                Insulter Napoléon, c’est insulter la France.


              • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 01:17

                @izarn
                Permettez-moi de copier-coller une chose que j’ai écrite ici même sur AgoraVox le 13 novembre à 14:59 :

                .

                ... il se trouvera toujours un émule de ce fichu Bonaparte dont les décisions sont notoires en matière de destruction de ce qui avait été acquis avec la Révolution :

                • Création d’un livret ouvrier qui rétablit une forme de servitude entre le patron et les ouvriers
                • Rétablissement de l’esclavage dans les colonies dans la loi du 20 mai 1802
                • Rétablissement d’une Noblesse d’Empire (Princes, Ducs, Comtes, Barons, et Chevaliers) pour ses généraux, pour la famille impériale, pour le clergé, et pour les hauts-fonctionnaires de l’Administration de l’Empire, et ces titres de Noblesse sont transmissibles à la descendance. Ce n’est pas autre chose que le rétablissement des privilèges... qui avaient mené la France à la ruine sous la monarchie.
                • Inégalité (inscrite dans la loi) en matière de Justice entre la Noblesse d’Empire et le simple citoyen : la parole du fonctionnaire ou du Noble d’Empire prévaut automatiquement sur celle du citoyen privé
                • Création d’un système fallacieux de plébiscites uniquement consultatifs de la population à la place d’un véritable vote donnant pouvoir à la population dans une réelle démocratie

                Alors... Critiquer Napoléon c’est critiquer la France ??? Mieux vaudrait que vous connaissiez un peu mieux les actes de Napoléon, il a fait ce qu’il y a de mieux dans certains domaines mais il a fait ce qu’il y avait de pire dans d’autres !!! Et aujourd’hui on en paie encore les conséquences !

                Les révolutions peuvent être salutaires... à condition qu’elles restent maîtrisées par le peuple de générations en générations. Et ça... c’est une garantie sur l’avenir qui est loin d’être acquise d’office.


              • jeanpiètre jeanpiètre 17 novembre 2015 15:31

                @izarn
                ouf du coup, c’est un devoir citoyen !


              • ETTORE ETTORE 16 novembre 2015 17:48

                Monsieur le Président , Monsieur l’Ex président, vous autres ministres sinistres à la mine patibulaire

                et autres sénateurs prélats, et consorts de cette République avec vos belles idées pour sauver la France ( de vos exactions)
                engagez vous, l’armée de terre et de l’air recrute.
                En plus vous serez payé à votre juste valeur, pour une fois. l Alors ? pas intéressé ?
                Je propose d’en faire même une télé-réalité avec suivi sur face de bouc et tout le tralalère
                suivi médiatique sur le terrain etc etc BHL comme animateur !
                David est resté dans les anales de l’histoire avec une simple fronde de berger, imaginez la côte de popularité que cela vous donnera !!!!!!!

                • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 01:20

                  @ETTORE
                  Non, pas tibulaire... mais presque.
                   smiley


                • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 01:33

                  @ETTORE
                  Je propose que soit inscrit dans la Constitution que tout politicien prétendant à un poste de ministre de la Défense, de l’Intérieur, de la Justice et des Affaires Etrangères, et de président... commence d’abord par faire un stage militaire de six mois (et sur le terrain hein... pas planqués en caserne !) parmi nos soldats qui se battent là-bas au Proche-Orient ou en Afrique subsaharienne. Avec obligation de faire les six mois, durée incompressible ! Stage obligatoire pour prétendre ensuite à ces fonctions ! A mon avis il y aurait au retour nettement moins de candidats à ces fonctions politiques et parmi les rares qui resteraient on verrait certainement nettement plus de sagesse dans les esprits qui occupent ces fauteuils !

                  Ce que je sous-entends c’est que ces donneurs de leçons de morale sont bien assis le cul dans leurs fauteuils Empire dans des magnifiques salons et n’ont aucune réelle connaissance de la vraie vie en campagne au contact direct des hordes de salafistes qui occupent le terrain là-bas. Déjà qu’ils ne connaissent sûrement pas grand chose de la vie d’un simple citoyen rien qu’en France...


                • foofighter foofighter 16 novembre 2015 18:11

                  J’abonde dans le sens de cet article, le navire Hollande qui « garde le cap » de sa politique étrangère va dans l’iceberg. Espérons que les Français en auront pris conscience.


                  • BA 16 novembre 2015 18:33

                    Le journal L’OBS nous donne de nouvelles informations sur les djihadistes du Stade de France.

                    Parmi les terroristes de Paris, il y avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés au milieu des migrants.

                    1- Premier exemple : un des djihadistes du Stade de France avait un passeport syrien au nom d’Ahmad Almohammad.

                    Il est d’abord entré en Grèce, sur l’île de Leros, parmi les migrants. Le 3 octobre, il a été enregistré par la police grecque. Le gouvernement grec l’a confirmé.

                    Après la Grèce, le djihadiste est passé en Macédoine, puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés de Preševo, en Serbie. Il a déposé une demande d’asile. Le gouvernement serbe l’a confirmé.

                    Le DailyMail publie une vidéo du djihadiste dans le camp de réfugiés de Preševo, en Serbie :

                    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3320241/The-laughing-terrorist-Video-Stade-France-bomber-Ahmad-Almohammad-clapping-dancing-Serbia-camp.html

                    Ensuite, il est passé en Croatie. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés d’Opatovac le 8 octobre. Le gouvernement croate l’a confirmé.

                    Ensuite, des sources non confirmées par les gouvernements hongrois et autrichien indiquent qu’il est passé en Hongrie, puis en Autriche.

                    Après l’attentat devant le Stade de France, ses empreintes digitales ont été transmises à la police grecque. Il existe bien une correspondance entre les empreintes digitales de ce djihadiste du Stade de France, et celles relevées lors de son enregistrement par la police grecque le 3 octobre.

                    2- Deuxième exemple : un des djihadistes du Stade de France avait un passeport égyptien, d’après une information du journal L’OBS.

                    Ce deuxième djihadiste s’était lui-aussi infiltré au milieu des migrants.

                    Il est arrivé lui-aussi par la Grèce. Selon le journal L’OBS, ce deuxième djihadiste a lui-aussi débarqué dans l’île grecque de Leros. La police grecque a tamponné son passeport le 3 octobre, le même jour que le premier djihadiste au passeport syrien.

                    Ensuite, ce deuxième djihadiste a rejoint la France. Il s’est fait exploser devant le Stade de France. La police française a retrouvé sur place son passeport égyptien.

                    Tout indique que ces deux djihadistes ont voyagé ensemble, cachés au milieu des migrants, depuis l’île de Leros jusqu’en Croatie.

                    Lisez cet article :

                    Les enquêteurs ont par ailleurs mis la main, près du corps d’un des kamikazes, sur un passeport syrien appartenant à un migrant enregistré en Grèce. Les policiers vérifient désormais si ce passeport est authentique et s’il correspond bien à l’identité du premier terroriste qui s’est fait exploser au Stade de France, porte D. Un deuxième passeport égyptien a également été retrouvé. Ces deux passeports ont été tamponnés en Grèce sur l’île de Leros le 3 octobre. Les détenteurs de ces deux documents auraient donc voyagé ensemble.

                    http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151116.OBS9565/5-kamikazes-francais-identifies-ou-en-est-l-enquete-sur-les-attentats-de-paris.html


                    • izarn izarn 16 novembre 2015 19:42

                      @BA
                      L’ennui c’est que le passeport egyptien est celui d’une victime....
                      Faut arreter avec ces conneries de passeports intacts, dans la cendre des Twins Towers...
                      Et de toutes façons, ça avance à quoi ?
                      Le commanditaire est à l’abri, quelque part au Moyen-Orient, et pas forcement en Syrie.
                      Bien malin qui va le trouver.
                      En fait, Hollande doit le connaitre...Il est peut-etre meme au G20, qui sait ?
                      C’est peut-etre pourquoi il n’y va pas...


                    • Vercassivellaunos Vercassivellaunos 16 novembre 2015 18:39

                      Et après ça vient se plaindre d’attentats, commencez par faire le ménage dans la politique étrangère, le Qatar est un des satellites du terrorisme.
                      Nous devons nous soumettre a la politique de poutine qui est la plus censé dans la région.
                      Les principaux groupes terroristes financés par l’Arabie Saoudite et le Qatar sont les alliés des U.S.A et de son toutou Israël, qui sont eux mêmes complice de la monarchie britannique qui est l’orchestre en chef.
                      A mon avis si une guerre arrive elle ne concernera certainement pas l’Europe, ce sera les pays arabes avec la Russie contre les sionistes et leurs alliés c’est le seul moyen qui mènera à l’épuisement total des forces.
                      Le Moyen Orient est une zone instable aux enjeux économiques majeur pour toutes les puissances de la planète.
                      De complot pour meurtre ressortissants français en dehors des États-Unis, d’Israël.


                      • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 01:38

                        @Vercassivellaunos
                        « Nous devons nous soumettre a la politique de poutine qui est la plus censé dans la région. »

                        Euh... j’aurais plutôt dit « nous associer à » plutôt que « nous soumettre à »...

                        Se soumettre c’est perdre sa souveraineté (oui, je sais, pour ce qu’il en reste... mais c’est une question de principe).
                         smiley


                      • Dom66 Dom66 16 novembre 2015 19:03

                        « j’en arrive à regretter François Mitterrand » >>>>> Et bien là « faut’l faire »

                         

                        "Hélas il prenait en otage 65 millions de Français pour remonter dans les sondages"

                        >>>Ce sont des pourris, point final.

                         

                        "Heureusement Obama et Kerry ont refusé de suivre Hollande le guerrier et Damas n’a pas été bombardée." 

                        >>>>Par contre là J’suis pas d’accord, c’est Poutine qui a empêché tout ce petit monde de bombarder, et heureusement, les Américons en tête

                         

                        "faut-il s’en donner les moyens et alors s’allier à Staline contre Hitler"

                        >>>Qui appelez vous Staline ??


                        • izarn izarn 16 novembre 2015 19:47

                          @Dom66
                          Ils n’ont pas refusé de suivre Hollande...Ils ont envoyé Hollande en premier. Ce qu’a dit Roland Dumas.
                          Quand Obama et Cameron se sont débinés, Hollande s’est retrouvé comme un con...
                          On aurait pu croire que le cave avait compris....Ben non !


                        • Abou Antoun Abou Antoun 16 novembre 2015 21:05

                          @izarn
                          On aurait pu croire que le cave avait compris....Ben non !
                          Non, il n’a pas compris, il ne comprends pas et ne comprendra jamais. La France a cru en 2012 qu’un imbécile, c’était mieux qu’un voyou. A voir ....


                        • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 01:42

                          @izarn
                          Là je suis tout à fait d’accord. D’ailleurs il est probablement l’invité le plus apprécié dans les dîners de cons dont sont spécialistes les anglais et les ricains. Avec lui le spectacle qu’il offre lors de ces dîners doit être grandiose.


                        • Esprit Critique 16 novembre 2015 19:03

                          Bien vu , il faut le rappeler Hollande et Fabius sont deux cons extrêmement dangereux qui ont livrés des armes aux nazislamistes de Syrie,au printemps été 2014 !

                          Nos medias n’en ont jamais parlé , on ne sait rien sur les quantités et la nature des armes .


                          • Norbert 16 novembre 2015 19:24

                            C’est pas une bonne nouvelle si c’est une maladie infantile, alors le Bernard-henry-lévysme en a encore pour longtemps.

                            Non sérieusement vous accordez bien trop d’importance à ce personnage insignifiant hors-médias. Non ce n’est pas lui qui dirige la politique extérieure de la bourgeoisie française et vous le flattez inutilement.


                            • izarn izarn 16 novembre 2015 20:10

                              @Norbert
                              C’est un idiot utile ?


                            • Norbert 18 novembre 2015 10:40

                              @izarn

                              J’aurais tendance à dire oui.


                            • franc tireur 16 novembre 2015 20:05

                              C’est atroce a reconnaitre mais un pays est toujours ce qu’en font ses habitants, le peuple francais mérite ses dirigeants . Partant de ce principe les servants du califat ont tapé dans le mille vendredi soir . Ils n’ont pas tué de pauvres innocents mais des gens qui par leurs impots et leur vote construisent la politique belliciste de leur pays ,appliquée par les zouaves hollande fabius et cie.

                              D’autant plus que les gens visés ce vendredi étaient les memes qui ont défilé le 11 janvier : l’electorat de gauche modérée des villes ,celui qui a mis Hollande au pouvoir .


                              • izarn izarn 16 novembre 2015 20:15

                                @franc tireur
                                Il est vrai que le Bataclan c’est pas l’antre du prolo...
                                Ceci dit il a bien fallut que ces gens qui ont voté Hollande, aient voté Sarkosy pourqu’il soit élu.
                                De gauche ? Vous parlez de quoi ?
                                De girouettes nombrilistes ?


                              • franc tireur 16 novembre 2015 20:25

                                @izarn

                                ca m etonnerait qu un amateur de rock metal ait un jour voté pour sarkozy ..
                                en 2007 sarkozy a été élu grace aux petit peuple,celui des peripheries et de la ruralité, qui s est ensuite abstenu au deuxième tour en 2012( ou a voté hollande par défiance envers sarkozy), et qui votera le pen en 2017.
                                tous ces gens,la majorité silencieuse, ne descendront jamais dans la rue pour manifester devant des cameras, on les voit jamais , pas comme tous ces petits bourgeois blancs parisiens qu on voit a longueur d emissions speciales depuis 3 jours,qui dit qu il n a pas peur mais qui détale au moindre claquement d ampoules
                                 

                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 20:28

                                @franc tireur
                                Sauf que Hollande a été élu pour se débarrasser de Sarkozy, sur un mensonge contre la finance, Macron vient de chez Rothschild, et il n’a jamais annoncé qu’il magouillait on ne sait quoi au Moyen Orient ? Faut arrêter avec la culpabilisation des citoyens. 


                              • franc tireur 16 novembre 2015 21:05

                                @Fifi Brind_acier

                                avec un minimum de bon sens de culture et d interet pour la chose publique meme un ado de 18 ans aurait compris qu hollande ferait la politique pro banques et pro usa .
                                celui qui croit aux campagnes presidentielles francaises est franchement naif mais en demeure pas moins adulte et responsable , il a tout ce qu il faut pour reflechir et s informer

                              • @Fifi Brind_acier
                                Sarkosy...Sarkosy....dites donc Mademoiselle Brin d’acier , c’est pas le même type qui a donné ordre aux services d’ ABATTRE Thierry Meyssan il y a quelques années  ?  smiley
                                .
                                Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française, par Thierry Meyssan


                              • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 01:49

                                @Fifi Brind_acier
                                Oui. Tout à fait vrai.

                                Rappelons-nous que les français n’ont pas voté pour Hollande, ils ont voté contre Sarkozy. Ce n’est pas du tout la même chose.

                                Et en 2017 on peut déjà parier que ce sera la même chose : les français ne voteront pas pour un candidat mais voteront contre Hollande.

                                Ces deux élections présidentielles auront été vraiment très spéciales dans l’histoire de la France.


                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 novembre 2015 07:13

                                @https://www.youtube.com/watch?v=iue3cXzIUcw
                                Je savais que Meyssan avait été menacé et qu’il était parti vivre en Syrie, mais je ne connaissais pas les détails, merci.


                              • lloreen 16 novembre 2015 20:14

                                Monsieur Hollande ainsi que tous les présidents de la république française, qui est une corporation privée enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) tout comme ceux qui aspirent à être président de cette corporation privée sont les complices des mafieux de la finance internationale.
                                Il n’ y aura jamais de paix ni d’ avenir tant que les français n’ auront pas pris conscience de cette réalité.
                                Un président de la France (et non pas de la République) doit être élu par les français après qu’ ils se soient dotés d’ une nouvelle constitution.
                                C ’est le but que s’ est fixé le conseil national de transition, seul organe légitime en France, crée par des citoyens scandalisés par la situation du pays et la dictature d’ une clique de mafieux qui se sont substitués aux instances représentatives de la nation française.
                                http://www.conseilnational.fr/

                                Monsieur Hollande est complice de la situation actuelle.Son gouverne-ment n’ est rien d’ autre qu’ une clique de malfaiteurs associés, vociférant et vitupérant pour exposer la voix de leur maître, les Rothschild et consorts qui dirigent le système financier mondial , lesquels parlent à travers les médias achetés par une clique de milliardaires.
                                Ce que les français entendent sont les desiderata de clans qui ont tout à gagner lors de situations de crise.

                                https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo

                                Qui sème le vent récolte la tempête. Le problème, c ’est qu’ elle souffle toujours dans la direction de ceux qui n’ ont aucune responsabilité.


                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 20:23

                                  Il pourrait s’agir d’autre chose....

                                  La France de Normal 1er, à force de mener une politique zigzagante, à laquelle plus personne ne comprend rien, tantôt AVEC Al Nostra en Syrie ; tantôt CONTRE Daesh au Mali ; puis AVEC les Frères musulmans du Printemps arabe ; puis de livrer des armes avec la Turquie à Al Qaïda pour qu’ils s’entretuent avec EIIL ; puis de recommencer à combattre Daesh ; de fricoter avec les faucons US qui torpillent la politique d’ Obama, d’empêcher l’accord avec l’ Iran, de fricoter avec Exxon Mobil (vrai proprio du Qatar), et autres multinationales...
                                  Ben, on finit par se faire des ennemis....


                                  « La République française prise en otage ». Je laisse à Thierry Meyssan la paternité de ses explications, bien intéressantes néanmoins, y compris les liens en annexe du texte.


                                  • alinea alinea 16 novembre 2015 21:56

                                    @Fifi Brind_acier
                                    Soudain, il me manque, Chavez. Et je crois qu’il nous manque.


                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 16 novembre 2015 22:16

                                    @alinea
                                    Tu en veux une autre pour la route ? ICI.
                                    Ce ne sont pas les discours de nos Mamamouchis...


                                  • lloreen 16 novembre 2015 23:06

                                    Il y a quelques faits qui méritent d ’être soulignés.

                                    Les gouverne-menteurs, surtout depuis la présidence de monsieur Hollande savent que les français ouvrent de plus en plus les yeux, sont plus critiques envers leurs pseudo représentants de toute sorte dont ils se rendent bien compte qu’ ils sont passés maîtres en l’ art de duper et de spolier.
                                    L’ argent coule à flots pour certains, chez d’ autres c’ est carrément la disette. Les Restos du Coeur et autres associations caritatives sont prises d’ assaut par une population de plus en plus précarisée, allant de jeunes carrément sans avenir aux plus âgés dont la retraite n’ est plus suffisante pour assurer leurs vieux jours.
                                    C ’est lamentable, scandaleux, immonde.

                                    On ne me fera jamais avaler que des pauvres attaquent des pauvres, pour la bonne et simple raison que cette population désabusée et trompée ne s’ attaque pas à des compagnons d’ infortune, qu’ ils soient originaires d’ Afrique, du Moyen-Orient ou d ’ailleurs qui quittent malgré eux leur terre et leur famille.

                                    On ne me fera pas avaler non plus que ceux qui sont venus ici pour trouver de meilleures conditions de vie, qui ont fondé un foyer et souhaitent simplement que leur progéniture aient un avenir plus rose se transforment tout à coup en terroristes pour s’ attaquer à des concitoyens qui ne leur ont jamais rien fait.

                                    Je conçois par contre que des désaxés de toutes origines ethniques se laissent abuser, manipuler et instrumentaliser pour commettre des crimes et des délits afin de gagner rapidement beaucoup d’ argent. Mais pour financer ce petit monde de la pègre, appelé terroristes parce que c ’est dans l’ air du temps et qu’ il s’ agit d’ un terme générique orientable à volonté, il faut aussi beaucoup d’ argent, et chacun sait que ce n’ est pas en travaillant honnêtement que les milliards se gagnent.
                                    Cela veut dire que les plus grands terroristes sont ceux qui dirigent et contrôlent le système financier et que ce sont les premiers à mettre sous les verrous.

                                    Il se trouve que dans quelques temps le grand sommet sur le climat aura lieu à Paris où tout le gratin de la doxa climatique se retrouvera pour débattre une fois de plus sans jamais solutionner quoi que ce soit, sinon une énième augmentation des taxes...
                                    Ces gouverne-menteurs internationaux ont peur de l’ éveil des populations et ils savent très bien qu’ ils sont de moins en moins crédibles.

                                    Serait-ce une raison cachée pour mobiliser un maximum de troupes et transformer Paris en camp retranché, comme ils le font chaque fois qu’ ils organisent une rencontre ?
                                    Il suffit de voir les dispositions prises pour les sommets des G... pour s ’en rendre compte.

                                    Le 21 novembre un appel à la mobilisation est lancé.
                                    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/07/le-peuple-se-souleve/

                                    Lorsque l’ on sait que le 14 juillet des milliers de citoyens sympathisants du conseil national de transition sont montés à Paris et que les gouverne-menteurs avaient mobilisé 11.000 policiers pour contrer ces français pacifiques, la question se pose encore de savoir si la corporation privée que préside monsieur Hollande craint une action semblable pour les mois à venir et décrète l’ état d’ urgence...
                                    Le président de la république française enregistrée auprès de la SEC américaine sait que ses jours sont comptés et tous ses complices avec lui.

                                    Leur ami Netanyahu fait déjà l’ objet d’ un mandat d’ arrêt international...et certains méritent exactement le même sort pour incitation à la haine raciale, appel au meurtre, crimes contre l’ humanité, détournement de fonds publics, association de malfaiteurs...
                                    http://reseauinternational.net/la-justice-espagnole-a-emis-des-mandats-darret-contre-benjamin-netanyahou-et-six-de-ses-ministres/

                                    Depuis le 18 juin 2015, des citoyens se sont rassemblés pour créer le conseil national de transition, nécessaire lorsque les usurpateurs qui ont infiltré les institutions de la nation française pour y substituer en toute illégitimité leur corporation privée auront été arrêtés.

                                    http://www.conseilnational.fr/



                                      • elpepe elpepe 17 novembre 2015 04:15

                                        oui vous avez la moitie de l histoire
                                        l autre est beaucoup moins politiquement correcte,


                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 17 novembre 2015 05:45

                                          Bonjour Patrice,
                                          .
                                          J’étais « scotché » en voyant ses vidéos
                                          http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/attentats-a-paris-des-intervenants-51569
                                          .
                                          Patrick Poivre d’Arvor semble être dépasse par les commentaires de l’intervenant, Marc Trévedic - « l’Ancien » Juge antiterroriste qui parle vrai ...
                                          Je suis étonné que Patrick n’avait pas invité BHL ou Laurent Fabius nos seigneurs et propagandistes de la guerre ???
                                          .
                                          Marc Trévedic dénonce le fait que l’Arabie Saoudite est soutenue par des pays occidentaux, et l’occident accepté l’idéologie Wahhabite tant que le pétrole et dollars coulents ...
                                          .
                                          La France, le pays qui été une fois le pays du droit de l’homme, devrait mieux choisir ses amis, au lieu de faire allégeance avec les pays qui ne respectent pas les droits des hommes comme, l’Arabie Saoudite, comme Israël, pays qui avait tué plus de 1900 personnes personnes, majoritairement des civils, à Gaza l’année dernière (crime de guerre), voire les États-Unis qui ont financé et crée ses groupes terroristes. On constaté une étroite coopération entre les Mossad (Sayanim) et le CIA.
                                          .
                                          Cela concerne aussi la création des virus informatique notamment Stuxnet et REGIN
                                          http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/regin-le-puissant-virus-d-espionnage-probablement-cree-par-un-etat_1625290.html
                                          .
                                          Israël négocié actuellement avec les États-Unis pour que l’aide militaire annuelle soit augmente à 5 milliards de dollars / ans (4,6 milliards d’euros), lorsque le programme d’aide américain en vigueur aura expiré, a-t-on appris mercredi de sources proches du Congrès. Le programme en cours représente en moyenne une aide de 3 milliards de dollars annuel et il expirera en 2017.
                                          http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Israel-demande-aux-USA-une-aide-militaire-annuelle-de-5-mds—21347425/
                                          .

                                          Marc Trévedic - « l’Ancien » Juge antiterroriste avait animé le pôle judiciaire antiterroriste " !!! Il été forcé à quitter le pôle judiciaire antiterroriste....  !?!
                                          .
                                          Tiens Tiens, cela me rappel quelque chose ses départs forcées :
                                          Le rédacteur en chef de RFI, Richard Labévière à été limogé sur demande de l’ambassadeur Nissim Zvili, ambassadeur Israélien !!!
                                          Richard Labévière dénonce la suppression de la pluralité médiatique, le sionisme qui gangrène dans la presse française, !
                                          https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
                                          .
                                          Nous devrions traduire en justice tous ceux qui ont trahi les valeurs républicains et qui agissent pour les intérêts des pays étrangers et contre les intérêts de l’état français (contre l’intérêt des français) ! Le délit de haute trahison à été supprime par N. Sarkozy de la constitution française !
                                          L’UPR propose de restaurer cet article !
                                          http://www.dailymotion.com/video/xn44bj_l-upr-retablira-le-crime-de-haute-trahison_webcam.
                                          .
                                          La France doit redevenir le pays du droit de l’homme..... donc redevenir un pays souverain !
                                          .
                                          Le délit de haute trahison à été supprime par N. Sarkozy de la constitution française !
                                          L’UPR propose de restaurer cet article !
                                          http://www.dailymotion.com/video/xn44bj_l-upr-retablira-le-crime-de-haute-trahison_webcam.
                                          .
                                          .


                                          • berry 17 novembre 2015 08:13

                                            Le quinquennat Hollande, c’est une catastrophe permanente.
                                             
                                            Samedi, un TGV a déraillé en alsace en causant une quinzaine de morts.
                                            Un autre jour, c’est une fusillade à Marseille ou un caillassage de policiers, le lendemain une fermeture d’usine, le surlendemain un nouveau record du chômage....
                                             
                                            La France, c’est le Titanic.


                                            • germon germon 17 novembre 2015 08:24

                                              Bonjour,

                                               Il doit bien y avoir un « home » quelque part en France à soliciter pour prendre le poste de Président ?

                                               Je propose un sondage, ici


                                              • chantecler chantecler 17 novembre 2015 08:41

                                                Article vraiment partisan :
                                                La faute reviendrait totalement à F. Hollande !
                                                Et notre pays serait la cible unique des groupes djihadistes terroristes .
                                                Absurde .
                                                L’E.I a un projet : de califat ,d’expansionnisme ,de charia , et il a frappé là où c’est relativement facile et avec naturellement des arrières pensées :
                                                Introduire le chaos politique , amener les musulmans modérés à rejoindre l’E.I , qui prône la charia , en ostracisant tous les musulmans sur notre sol suite à ces massacres ignobles .
                                                Ce gouvernement a fait des erreurs mais dans la droite ligne du précédent .
                                                Et des autres .
                                                Je lui reproche principalement de soutenir un peu trop B.N .
                                                Mais ça n’explique pas tout .
                                                Et ça n’excuse en rien les « crevures » qui ont tué sur notre sol indifféremment, pas plus que celles qui font exploser des avions de ligne russe ou autres ou qui décapitent en public .
                                                Pour le reste j’espère que les ripostes seront à la mesure de ce qui s’est produit , plus construites que celles qui ont suivi le massacre de Charlie Hebdo et avec une révision de notre politique extérieure absurde .( russophobie).
                                                Et je n’oublie pas les réactions de certains qui ont tenté à la suite de faire passer le message : ils ne l’ont pas volé en se moquant du « prophète ».
                                                Nous sommes en France , pas en Arabie saoudite , ni en zone chiite ou sunnite .


                                                • philouie 17 novembre 2015 08:47

                                                  @chantecler

                                                  Et ça n’excuse en rien les « crevures » qui ont tué sur notre sol indifféremment

                                                  Ni les crevures qui ont organisé cet attentat, qu’il soit juif, chrétien ou musulman.


                                                • chantecler chantecler 17 novembre 2015 08:50

                                                  @chantecler
                                                  J’ajoute que je viens d’écouter 3 minutes M.Vals sur F.I
                                                  « Vous savez les liens qui existent en BEA et Daesch »
                                                  J’ai fermé ma radio là .
                                                  Nous ne sommes pas sortis de l’auberge .
                                                  Avec un tel aveuglement !


                                                • chantecler chantecler 17 novembre 2015 08:57

                                                  @philouie

                                                  Comprend peu ce que vous dites : voulez vous être plus explicite ?

                                                  F.I toujours :

                                                  B. Guetta toujours pontifiant qui fait des contorsions pour ne pas trop se contredire depuis qu’il fait la météo géopolitique sur cette radio ..

                                                  M.Vals : « le Quatar est un pays ami qui participe à la lutte contre le terrorisme . »


                                                • philouie 17 novembre 2015 09:13

                                                  @chantecler
                                                  Nous sommes face à une opération d’envergure dont il est difficile de dire qui en sont les commanditaires et les organisateurs. Mais compte tenu des intérêts qui sont en jeux, il est assez probable que ce ne soit pas le fait de seuls musulmans et qu’on trouve parmi ses raclures aussi bien des juifs que des chrétiens. et quand je dis juifs et chrétiens, je parle d’origine. Ce ne sont évidement pas des croyants sauf à admettre que l’adoration du fric est une croyance.


                                                • AlbertGam AlbertGam 17 novembre 2015 14:57

                                                  @chantecler
                                                  « M.Vals : « le Quatar est un pays ami qui participe à la lutte contre le terrorisme »

                                                  M. Vals oublie de préciser que le Qatar n’est pas un pays ami de la France... il est un pays ami des politiciens UMPS français. C’est totalement différent.

                                                  On peut aussi rappeler que Vals (avec un seul s, comme vous l’écrivez) est aussi un médicament contre la constipation :
                                                  http://www.grainsdevals.com/

                                                  Y aurait-il y lien ?
                                                   smiley



                                                • Massada Massada 17 novembre 2015 09:56

                                                  Le crash de l’Airbus de la compagnie Metrojet dans le Sinaï égyptien, qui a fait 224 morts le 31 octobre, était un « attentat », a déclaré mardi le chef des services secrets russes (FSB), Alexandre Bortnikov. « On peut dire qu’il s’agit d’un attentat », a-t-il annoncé au président russe Vladimir Poutine, selon un communiqué publié par le Kremlin. « Pendant le vol, un engin explosif artisanal d’une puissance équivalente à 1 kg de TNT s’est déclenché », a-t-il précisé.
                                                   
                                                  prise de contrôle de l’avion par les israéliens pouvait-on lire sur AV, vraiment une bande de guignols !


                                                  • Massada Massada 17 novembre 2015 10:13

                                                    Poutine aurait déclaré à Assad qu’il aurait à démissionner Le président a exigé que Assad et ses alliés s’engagent dans des négociations avec les éléments modérés en Syrie

                                                    • Francis, agnotologue JL 17 novembre 2015 10:37

                                                      @Massada,


                                                      peut-être, mais seulement quand le danger ou le chaos que représente Daech sera écarté. Nuance, donc.

                                                    • Laurent 47 17 novembre 2015 19:16

                                                      @Massada
                                                      Quel président ? J’espère que vous ne parlez pas du nôtre, tout-de même !

                                                      J’appelle plutôt « ça » une serpillière sur laquelle Obama et Nethanyaou s’essuient les pieds à chaque massacre !
                                                      Tant que la Russie ne sera pas d’accord pour violer le Droit International ( et ça n’est pas près d’arriver ), les adversaires de Bachar el Assad pourront toujours aboyer !
                                                      C’est qui, ce nain de jardin qui prétend nous diriger, pour « exiger » quoi que ce soit sur la scène internationale ? Qu’il commence déjà par respecter la Charte de l’ONU, avant de la ramener !


                                                      • BA 17 novembre 2015 13:22

                                                        Lundi 16 novembre 2015 :

                                                        Un djihadiste s’est fait exploser devant le Stade de France. Il avait un passeport syrien. Grâce à ses empreintes digitales, la police française a découvert qu’il était entré en Europe au milieu des migrants :

                                                        La police grecque a confirmé que ce sont les mêmes empreintes digitales que celles d’un homme entré sur l’île grecque de Leros le 3 octobre.

                                                        La police serbe a confirmé que cet homme était ensuite entré en Serbie, toujours au milieu des migrants. La police serbe l’avait enregistré dans le camp de réfugiés de Presevo, le 7 octobre.

                                                        Le djihadiste infiltré a rejoint tranquillement la Croatie, toujours parmi les migrants.

                                                        Son voyage s’est arrêté devant le Stade de France.

                                                        Un avocat s’interroge sur la poursuite de la politique d’accueil des migrants.

                                                        Thibault de Montbrial, avocat au barreau de Paris, était l’invité de BFMTV lundi soir. Spécialisé dans les questions de terrorisme, il a commenté la découverte d’un passeport syrien près du corps d’un terroriste qui s’est fait exploser lors des attentats de Paris.

                                                        « S’il est établi que pour la première fois, un membre d’un commando infiltré parmi les migrants a participé à l’un des plus grands massacres de l’histoire européenne, alors c’est un tournant majeur et ça doit nous conduire à nous interroger sur la poursuite de cette politique d’accueil des migrants », a affirmé l’avocat.

                                                        https://www.youtube.com/watch?v=tjZ9t2CvGmc


                                                        • ETTORE ETTORE 17 novembre 2015 17:28

                                                          triste à dire, triste d’avoir vécu même par écran interposé ce qui est arrivé à Paris

                                                          comme à chaque fois, le drame passé ce n’est pas la frayeur de le voir se reproduire qui me fait peur, non, ce sont les mesures que peut prendre ce gouvernement qui m’inquiètent.
                                                          Bien sûr qu’il faudra réagir, il aurait dû le faire depuis longtemps plutôt que de prêcher pour la main d’oeuvre bon marché que représente ces réfugiés politiques.
                                                          l’oeil de Macron et du patronat ne voyant que le côté rentable de la chose.
                                                          L’addition est lourde.
                                                          A quoi bon bomber le torse maintenant , alors qu’avant on se mettait à genoux devant les mêmes hypocrites, mais membres du même club.
                                                          Ignoble jeu de qui tire la couverture à soi, laissant son voisin tout aussi coupable à découvert.

                                                          • Laurent 47 17 novembre 2015 19:06

                                                            Si François Hollande se contentait d’être atlantiste, ça ne serait pas trop grave !

                                                            Mais il n’est pas du tout atlantiste, il est surtout « israéliste ».
                                                            Le « démocrate » Nethanyaou déteste Bachar el Assad, donc Hollande, poussé par Manuel Valls, Laurent Fabius, Bernard-Henri Lévy, et tout le lobby sioniste installé à l’Assemblée Nationale le détestent également ( dixit Manuel Valls : Je préfèrerais mourir que de nuire à l’état d’Israël ! ).
                                                            Comme les Etats-Unis et Israël, notre capitaine de pédalo se moque éperdument du fait que le président syrien ait recueilli un score auprès de ses électeurs qu’il ne réussira jamais à atteindre, même dans ses rêves les plus fous !
                                                            Est-ce qu’on a un mandat, ou une demande de Bachar el Assad, pour bombarder la Syrie ?
                                                            La Russie, dont la puissance est sans commune mesure avec celle de notre pauvre petite armée, et des intérêts stratégiques en Syrie, a eu la sagesse d’attendre qu’on lui demande de venir à l’aide du régime syrien, respectant ainsi la charte de l’ONU comme un pays civilisé.
                                                            Le résultat, c’est que la Russie est le seul pays qui soit accueilli en ami, car les syriens savent qu’il s’agit d’un état qui n’a pas l’habitude de faire un enfant dans le dos à ses alliés ( suivez mon regard ).
                                                            Mais quand la « coalition » est composée de pays dont les dirigeants n’ont aucune vision géo-stratégique, et qui se contentent d’obéir aux coups de sifflet de l’oncle Sam, ça donne l’Ukraine, la Libye, et maintenant la Syrie et...le Bataclan !
                                                            Vous avez ouvert la boîte de Pandore et vous aurez beaucoup de mal à la refermer !
                                                            Laissez donc la place à des gens intelligents, et allez plutôt ouvrir une baraque à frites, c’est plus dans vos cordes !

                                                            • gaston gaston 18 novembre 2015 10:42

                                                              C’est quoi ce papier pourri , j’en voudrai même pas pour me torcher le cul !
                                                              Encore un soutient à sarkonzy ?
                                                              Mais quand est ce qu’on va être débarrasser de cette saloperie de racaille politico financière de droite ?
                                                              on les a pourtant viré en 2012 !
                                                              Vous avez vu leur comportement hier à l’assemblée ? il faudrait les livrer au peuple dans la rue !!!
                                                              y aurait quelques chemises de déchirées !



                                                                • smilodon smilodon 18 novembre 2015 21:56

                                                                  @ l’auteur : Marine présidente... Dieudonné ministre de la culture... Finkelkraut aux affaires étrangères. Zemmour à la défense. Villiers ministre des affaires sociales..... Onfray à l’éducation nationale !.... Bayrou, porte parole !... Jsais pas moi !.... Y’a plein de types ou de meufs tellement plus « capables » que ceux qu’on nous propose !... Par pitié, s’il n’y en avait qu’une à virer actuellement, virez TAUBIRA !.... Celle-là, si j’étais une « meuf », ce serait la pire !... Pas parce qu’elle est black !.. On pourrait aussi lui reprocher tout pareil d’être Grosse, Vieille et moche !... Mais surtout, elle est nulle !... Comme quoi, et c’est bien pour la « parité », on peut aussi être gros, moche, vieux noir et nul !... Une femme rejoint les hommes sur tous ces points !.. CHRISTIANE !... Virez-là, par pitié !... Vous la gardez par « pitié » déjà !.. Non ??..Ben virez-là, pour les mêmes raisons, exactement !....SVP !.... Flanby ??... T’es pas malin, mais quand même, celle-là, mis à, part sa couleur, tu la gardes encore pourquoi ??..... Ses « compétences » ??.. Ca va... On a vu !... Vire-là !... Elle n’a rien à foutre là !.. Franchement !.... Elle n’est pas responsable de sa « couleur » !.. Mais si c’est la seule raison pour la garder, je suis pas responsable non plus !... Elle est nulle !... Rouquine, avec le même cerveau, elle serait nulle tout pareil !... Parité veut pas dire connerie !.. Non !!.. Ou SI !... Adishatz.


                                                                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 novembre 2015 11:57

                                                                    Pourquoi soutenir les islamistes du front du même nom en Syrie ?
                                                                    BHL : « Parce que c’est bon pour Israël »
                                                                    Pourquoi protéger Al Nosra ?
                                                                    BHL : « Parce que c’est bon pour Israël »
                                                                    Pourquoi vouloir bombarder Damas et sacrifier les chrétiens de Syrie ?
                                                                    BHL : « Parce que c’est bon pour Israël »


                                                                    • elpepe elpepe 22 novembre 2015 15:36

                                                                      @bouffon(s) du roi
                                                                      exact et je terminerais ou plutot j acheverais
                                                                       Cest tres mauvais pour les francais car l output de ce merdier et qu ils se font massacres allegrement et dans la bonne humeur, pour une guerre et des interests qui n ont absolument rien a voir avec eux,
                                                                      But so far ils n ont jamais manisfeste dans la rue contre cet etat de fait, donc a priori ca leur convient parfaitement de se faire massacrer. Ils ont meme manifeste pour avec Je suis Charlie Hebdo
                                                                      Donc so far tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes sachant aussi que dans la psyche francaise probablement que l etat d urgence est aussi un etat de fait qui leur tient a coeur, ma foi


                                                                    • elpepe elpepe 22 novembre 2015 12:38

                                                                      excellent merci


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité