• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le p’tit Boutin du gouvernement

Le p’tit Boutin du gouvernement

Il paraît qu’elle fait c... Sarkozy !
Enfin c’est ce que dit le canard enchaîné mais c’est parce qu’elle critique Nadine Morano, un autre p’tit Boutin, mais qui n’aurait pas assez le sens de la famille.

En revanche elle ne fait pas c.... Sarkozy quand elle présente un projet de loi qui n’est qu’une atteinte insupportable de plus à l’un des droits les plus fondamentaux : le droit de propriété. Normal, Sarkozy vit avec l’argent des autres, donc tout ce qui est aux autres est à lui.

Donc désormais lorsque votre locataire oubliera de vous payer et que le 15 mars vous aurez enfin le droit de récupérer votre appartement, en espérant que l’indélicat ne l’aura pas trop saccagé, Madame Boutin vous demandera d’attendre que le préfet lui ait trouvé un toit. Vu le temps d’attente pour obtenir un logement dit "social", vous n’êtes pas sorti de l’auberge. J’ai cru comprendre que l’état se substituerait au locataire défaillant pour vous payer. L’état, c’est à dire le contribuable ! Sous peu, tous les contribuables en viendront à financer tous les locataires, car pourquoi payer un loyer, puisqu’il est si facile de s’en abstenir. Au fond je crois que je vais vendre mon appartement, mettre l’argent sur un compte suisse, et vivre en mauvais locataire. Quand tout le monde aura fait pareil il n’y aura vraiment plus un rond en France.

Madame Boutin croit peut-être que tous les bailleurs sont aussi riches que les magnats de la drogue mexicains qui peuvent loger à l’oeil des présidents français en vacances. Je connais pourtant bien des retraités du commerce qui vivotent grâce à de petits loyers encaissés sur deux ou trois studios et quelques parkings. Imaginons le désarroi de ces gens devant un locataire indélicat qui leur doit 6 mois de loyer et qu’il faut encore garder contre vents et marées ? Comment font-ils face à leurs propres charges quand l’argent ne rentre pas ? Je connais aussi des gens qui ont acheté à crédit un appartement familial et utilisent le loyer d’un studio pour alléger ledit crédit. 6 mois sans un sou de loyer, vous croyez que ça facilite leurs relations avec leur banquier ?

Sous peu plus personne n’acceptera de louer, sauf à des couples de fonctionnaires, et encore, rien n’empêche ceux-là d’être surendettés. Chaque fois que l’on resserre l’étau de la réglementation sur la location, on restreint l’offre et on fait grimper les prix, ce qui ne fait qu’aggraver le problème. Pour n’avoir pas compris ça, Madame Boutin se discrédite. Si Sarkozy la laisse faire en espérant rafler des voix à gauche, il se trompe lourdement : il se coupe de son électorat, mais n’aura jamais les voix des gauchistes, qui trouveront toujours que ce n’est pas assez. J’en veux pour preuve les déclarations haineuses de la gauche et des associations malfaisantes telles que le DAL ou les Enfants de Don Quichotte.

Oui elle nous fait c... Mais pas pour les mêmes raisons que son patron.

Et j’ai le regret de lui dire que ce n’est pas comme ça qu’on résoudra les problèmes de logement en France mais en commençant par faire en sorte que les salariés gagnent de l’argent au lieu de se ruiner en charges, taxes et impôts pour financer le gaspillage étatique et l’existence de ministres surnuméraires.


Moyenne des avis sur cet article :  3.32/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • FYI FYI 17 mars 2009 11:38

    En gros pour faire plaisir au propriétaire, et donc du respect du droit de propriété, il faut absolument mettre les gens dans la rue ? Et le respect des gens d\\\’avoir un toit ? N\\\’est pas plus important que le droit de propriété ? La stabilité sociale n\\\’est pas plus important que le droit de propriété qui d\\\’ailleurs n\\\’est pas remise en cause car c\\\’est de l\\\’usufruit qui en est question en fait ... Et si les propriétaires étaient moins cupide, à l\\\’image des spéculateurs, qui écrasent les gens ... Quand vous aurez répondu à toutes ses questions, vous pourrez donner des leçon aux pauvres bougres qui a le choix soient de vivre dignement ou dans la rue pour vous faire plaisir ...


    • appoline appoline 17 mars 2009 15:51

      @ Fyi,
      Il est vrai qu’il y a de beaux spécimens chez les propriétaires, mais il y a aussi de sacrés sagouins chez les locataires. Désolée, mais sans la possibilité de virer les mauvais payeurs (personne ne vit de l’air du temps,,,,, quoique, là aussi nous avons un beau spécimen, pas très grand, mais), il y aura de moins en moins de locations sur le marché.
      Il faut quand même que les gens se responsabilisent un peu plus, avant d’acheter la nouvelle game machin chose au petit dernier et se payer le dernier écran plat-géant-où-on-peut—même-regarder-dans-les-coins, on paie son loyer, ah, j’oubliais les marques aussi.
      La grenouille de bénitier devrait arrêter de pondre ses conneries, la situation devient délicate. Par contre, il est vrai que les bailleurs devraient revoir leurs prix à la baisse, car vu l’état de certaines locations, ils sont un peu déconnectés de la réalité. Ceci d’ici quelques temps, après les vaches grasses, beaucoup vont bouffer de la vache enragée, car à ce prix, ils prennent les français pour des américains, ils ont peut-être un peu trop tiré sur la ficelle. Les pendules se remettent à l’heure.


    • Rough 17 mars 2009 11:54

      Article qui résume bien la situation de nombreux propriétaires bailleurs....De toute façon que voulez attendre d’une idiote pareille...boutin ne comprend rien à rien, elle doit avoir au moins un DESS de bêtise appliquée....
      Ne pas expulser un locataire défaillant revient tout simplement à voler le propriétaire....si un boulanger ou un médécin ne paye pas ses cotisation URSAFF ou sa TVA c’est saisie immédiate....si tu ne payes pas tes impôts sur le revenu, la taxe d’habitation ou les impôts fonciers...idem saisie sous 2 mois...et ça va très vite dans ces cas là !!!...Si tu laisse passer la date d’échéance de ton assurance t’es plus assuré et c’est immédiat....Par contre le proprio lui il devra attendre de longs mois voire des années pour faire expulser le locataire quant à recouvrer son dû il ne faut même pas y penser....
      Pourquoi ce qui est bon l’état ne serait pas applicable au particulier....


      • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 17 mars 2009 12:34

        Au Canada, du jour où une loi est passé selon laquelle on pouvait mettre dehors un locataire indélicat (même pas -40). Le nombre de locataires qui ne payait pas leurs loyers à chuter brutalement.

        Prendre de l’argent dans la poche de quelqu’un s’est du vol.
        Lui prendre son appartement, c’est normal.


      • french_car 17 mars 2009 17:23

         Depuis quand un médecin paie de la TVA ?


      • Gasty Gasty 17 mars 2009 18:25

        Boutin devrait faire inscrire sa trouvaille au guiness des records.Plus de resto du coeur, besoin de manger...un caddie à la grande surface, une sortie sans paiement. Je suis d’accord à fond pour aller faire mes pleins d’essence chez TOTAL.( paierais plus tard)

        Au gouvernement , elle se défonce pas sur les problèmes , elle se défausse des problèmes .


      • gele 17 mars 2009 18:40

        c’est bien vrais ;

        2 000 000 logements vide en France ! explications SVP

         

        Droit au logement est un droit fictif, un faux espoir, le droit « opposable » stupide ! comme le fumeux principe de précaution, dans ces deux cas c’est la réponses énarchique, étatique, face aux réalités d’une France qui ne compte que 56 % de propriétaires (ou l’on détruit les patrimoines et ou on empêche les jeunes générations de s’en constituer un ) par des prélèvements très lourd, une fiscalité confiscatoire et par l’émigration des forces vives est leurs capitaux.

         
        La crise des logements sociaux est l’un des facteurs qui participent au déclin moral et économique de notre société. Sans toit, sans adresse ni dignité les « pauvres » sont condamnés à vie dans un assistanat humiliant, une trappe à misère.

        Les politiques publiques du logement mises en place par l’Etat jacobin, centralisateur, fonctionnarisé et géré par des multitudes d’organismes HLM ne parviennent pas à satisfaire les demandes, ni pour la quantité et la qualité à des prix raisonnables.


        Le secteur privé a toujours été laminé, méprisé, accablé de taxes, d’impôts, de réglementations très inégalitaires et contraignantes.
        Au lendemain de la guerre sous la pression communiste, les propriétaires forcement « exploiteurs » ne disposent plus des revenus pour investir, entretenir leur parc locatif.

         

        Des lois très favorables aux locataires indélicats, aux squatters, avec la complicité d’une justice coûteuse et lente, cela décourage les investissements pour la location.

        Résultat : 2 000 000 logements vide ? Inutiles. Soit en attente de travaux, soit que leurs propriétaires ne veulent plus louer par crainte des impayés ou des impôts !

        Il faut faire des réformes pour que le secteur privé participe dans la sécurité à l’offre locative ! Pour désengorger les HLM des locataires qui s’y incrustent faute d’offres à prix abordables.

        L’offre de logement doit être régulée par le marché et par la garantie du respect de la propriété privé. C’est un droit naturel, universel, inscrit dans la Constitution de 1789 ! Seul le marché peut s’adapter aux besoins des français en quantité et en qualité, dans la liberté, avec une fiscalité raisonnable avec des contrats équilibrés entre les deux parties bailleurs/ locataires.

        Le DAL (droit au logement ) et les autres mouvance d’extrême gauche qui prône les réquisitions se trompe. Un droit au logement ne saurait être un droit naturel, car il est impossible à réaliser sans prendre aux uns pour donner aux autres.
        Les droits des uns ne peuvent s’exercer aux dépens des droits des autres. L’état ne peut tout faire. Avec des lois simples, des réformes réelles, le public et le privé peut résoudre l’offre et le prix des logements.
        La liberté d’entreprendre sans trop de contraintes est un facteur de réussite


      • pallas 17 mars 2009 12:53

        Madame Boutin a parler du logement pour simplement faire oublier son propos sur l’homosexualité, c’est une manigance, l’art de dire une nouvelle anerie pour faire oublier celle precedente. C’est juste du bla bla et rien de plus, elle risque d’etre viré rapidement du gouvernement ainsi que Morano, elles agacent le pouvoir, elles font une politique Hygieniques, interdiction de fumé, boire, pour l’une, et interdiction du droit de propriete et de conception d’amour homosexuel pour l’autre. A eux 2, ces 2 femmes, forme un couple parfait pour regenté la vie des autres et dire anerie sur anerie sans arret.

        Mais en faisant du vent comme elles le font, les vrais problemes de societes ne sont pas aborder, telle que la crise et la corruption, ainsi que la deflagration d’un debut de guerre civil qui risque a fortiori d’eclater au sein de tout l’occident. la France est en en crise, ainsi que toute l’Europe et les USA, les politiques, sortent du bla bla sans arret.

        Si nous appliquions la Politique de Mme Boutin par rapport au Logement, c’est tres simple, le nombre de proprietaire qui louent leurs appartement va enormement diminuer.

        Deuxiement, si Un locataire ne paie pas son loyer, le Proprietaire empecher par l’etat ne peut pas demander son Du et se retrouve lui meme dans la misere. Ce proprietaire se retournera contre l’Etat donc contre Madame Boutin.

        Je suis Proprietaire, avec cette mesure c’est tres simple je mettrai en Proces l’Etat Français pour dommage son mon revenu et Vol de bien.
        L’etat Perdra son Proces il sera condamné a me dedommagé, le proces fera grand bruit, la cours de justice Européenne au pire des cas si l’etat refuse de payer, mettra le Pays au ban des accuser.

        Madame Boutin a interet a Prier tres Fortement son Dieu qu’un Proprietaire Lesé par cette mesure ne lance pas un Proces a l’etat, car cette Dame serai directement viré du gouvernement et Sarkosy et le Gouvernement seront publiquement Humilié.


        • pallas 17 mars 2009 12:54

          A TOUS LES PROPRIETAIRES LESEES INTTENTER UN PROCES A L ETAT POUR VOLE DE BIEN ET MATERIEL AINSI QUE COMPLICITER DE L ETAT


          VOUS GAGNEREZ A COUP SUR


          • Christoff_M Christoff_M 17 mars 2009 14:27

             je félicite Boutin de faire ch... notre omniprésident !! meme les mecs de gauche viennent lui lécher le cul pour avoir une mission ou faire partie d’une commission, comme si la fin du monde arrivait !!

            En attendant n’en déplaise aux intégristes laics, cette femme me fait plaisir, elle montre qu’elle a autre chose que son nombril comme conviction, ce qui est le cas de la plupart des cinquantenaires en politique dans notre charmant pays qui passent plus de temps à rayer le parquet qu’a se préoccuper du problème des français !!

            le lèche bottes est rusé mais ne voit pas tres loin, il se pourrait que les bottes à talons tombent plus vite que prévu !!


          • Aurelien Aurelien 17 mars 2009 14:59

            Je comprends l’inquiétude de FIY. Mais si on sauve dans l’immédiat quelques cas malheureux de l’expulsion, on condamne bien plus de famille à terme. Déjà, la plupart des investisseurs institutionnels ont fui le logement locatif : ce fut la vague des ventes en gros suivie des ventes à la découpe. Aujourd’hui, on risque de faire fuir les derniers propriétaires bailleurs. On évoque le chiffre d’un million de logements vides. Et ce n’est pas fini. Tout est fait pour faire fuir les investissements dans la pierre, ce qui alimente la pénurie de logements en France...et fait monter les prix. C’est triste, et ce d’autant plus que ce n’est pas simple à expliquer.


            • chmoll chmoll 17 mars 2009 16:24

              la boutin sinistre du log’ment .. et du camping


              • french_car 17 mars 2009 17:20

                Parle-t-on de locataire indélicat ou de locataire précarisé ?
                L’auteur dit "Vu le temps d’attente pour obtenir un logement dit "social", vous n’êtes pas sorti de l’auberge".
                Je penche donc pour la réponse numéro 2. Et effectivement le locataire dans ce cas ne doit pas être jeté à la rue, s’il n’est pas assuré par un Locapass il est bon que l’Etat se substitue à lui tant qu’il n’est pas solvable. Et en cas d’insolvabilité organisée l’Etat sais faire valoir ses droits ...
                Mais plus loin on lit "pourquoi payer un loyer, puisqu’il est si facile de s’en abstenir".
                Finalement l’auteur ne sait plus de quoi il parle ... et parle pour ne rien dire...
                 


                • Le péripate Le péripate 17 mars 2009 18:57

                   Locataire indélicat ou précarisé ? Les deux. L’auteur aurait pu donner le lien vers l’article du Parisien, où elle se prononce clairement sur ce point. Site du parisien, recherche Boutin, et le tour est joué.... smiley


                • gele 17 mars 2009 17:47

                  LOGEMENT SOCIAL

                   

                  Donc, Mme Christine Boutin vient de faire la même erreur qu’on fait les gouvernements américains successifs pendant des années et qui est à l’origine de la crise des subprime aux Etats-Unis, avec par ricochet une crise mondiale la plus phénoménale depuis longtemps. Elle veut permettre d’être propriétaires de leur logement à des personnes qui ne devraient pas avoir cette possibilité. La presse la crédite de bonnes intentions ; ce n’est pas notre avis : elle est animée de mauvaises intentions, sa seule excuse étant son ignorance, car elle ne sait pas que ces intentions sont mauvaises.

                   

                  Elle avait lancé le 21 février dernier la construction de maisons à 15 € par jour. Elles succédaient à la maison à 100 000 € de son prédécesseur Jean-Louis Borloo qui avait échoué dans le projet. Le 22 décembre 2008, elle a remis symboliquement les clés de leur logement à deux ménages ; le prix de construction des logements fut de 158 000 à 181 000 € terrains compris. Les « heureux » bénéficiaires contractent pour arriver à leur fin des emprunts sur 45 ans. Bien entendu, il y a une panoplie d’aides publiques sous des formes diverses dont une TVA à 5,5% et des prêts à taux zéro. Il est à craindre, selon les expériences antérieures, que les maisons ainsi livrées ne soient pas de grande qualité et l’on peut se demander si elles tiendront au moins pendant la durée des prêts. Que se passera-t-il, d’ailleurs, si les bénéficiaires veulent revendre leur maison ?

                   

                  C’est l’occasion d’évoquer l’état déplorable de l’industrie du logement en France et la véritable catastrophe que représente le logement social et cela permet de comprendre comment on est arrivé au drame des maisons à 15 euros par jour.

                   

                  Au point de départ, se trouve la destruction de l’industrie du logement en France engagée par les pouvoirs publics dirigistes depuis des décennies. Il en résulte un nombre immense de blocages qui empêchent les gens de construire là où ils veulent, comme ils veulent et au prix qu’ils veulent. La construction pour se loger s’apparente à un vrai parcours du combattant. Les promoteurs énoncent couramment que le dossier étatique coûte 20 % du prix de la construction ; les riches s’en arrangent. Celui qui n’a que trente mètres carrés pour se loger en perd six, ce qui est dramatique. Le zonage de la France doit être souligné. Le territoire est découpé en de multiples zones souvent enchevêtrées où pour construire le moindre bâtiment il faut s’agenouiller devant des fonctionnaires multiples, arrogants et incompétents, avec la corruption éventeuelle en prime.

                   

                  Les propriétaires bailleurs sont entravés par de multiples liens et en particulier par le manque de liberté des loyers et l’impossibilité de chasser les mauvais locataires. Le pouvoir actuel s’est signalé par un nouveau blocage des loyers qui est une sorte de reconstitution de la désastreuse loi de 1948 dont pourtant l’on se débarrassait peu à peu. Les impôts multiples sur les logements, y compris l’ISF annulent tout rapport locatif et font fuir les investisseurs.


                  Il en découle une vraie pluie de lois diverses prétendant précisément corriger la calamité créée artificiellement. Les crypto-socialistes de tous partis s’apercevant de la crise imaginent des parades sous forme de lois de circonstances supposant relancer le logement.

                   

                  Il est impossible d’énoncer tous ces dispositifs. De mémoire, il y a la loi Malraux, la loi Périssol, la loi Pons, la loi Méhaignerie, la loi Robien et la loi Borloo que l’on qualifie de « Borloo social », mais la liste n’est pas exhaustive. Les journaux financiers ont évoqué un « match Robien-Borloo ». Ils conseillaient les malheureux épargnants sur la meilleure formule qui ne peut surgir qu’après des calculs ésotériques. Notons que les calculs, quand ils sont possibles, montrent que l’épargnant ne bénéficie guère de la niche fiscale offerte par ces lois ; l’essentiel de l’avantage est capté par les intermédiaires.

                   

                  Il faut aussi compter avec les innombrables droits de préemption et d’expropriation.

                   

                  La conséquence est une crise endémique des logements. Et, comme de juste, la catastrophe frappe davantage les plus pauvres et les faibles ; la conséquence est une autre immense calamité, à savoir le logement social et, par son existence même, ce logement social contribue à l’accentuation de crise du logement. En effet, il donne aux gens l’idée absolument folle que pour se loger il ne faut pas compter sur ses propres efforts mais compter uniquement sur les pouvoirs publics ; le tam-tam répand cette même idée jusqu’au fonds de l’Afrique et, comme pour tous les problèmes qui assaillent la société française, il se produit des migrations abusives et insupportables : c’est un chef socialiste qui a dit que la France ne pouvait accueillir toute la misère du monde.

                   

                  Le logement social généralisé se traduit par de mauvais logements, souvent délabrés et mal entretenus et par des files d’attente qui évidemment ne peuvent que s’augmenter.

                   

                  À la première calamité qui est le logement social s’ajoute une deuxième calamité, à savoir la recherche d’une prétendue et chimérique mixité.

                   

                  Et nous voici avec la désastreuse loi Gayssot (une de plus) visant à obliger les communes qui n’ont pas assez de HLM à en bâtir, l’objectif étant d’atteindre dans toute la France le seuil de 20% de logements dits sociaux. Si les maires n’obtempèrent pas les communes sont taxées. Remarquons que même les maires dont la population accepterait d’être taxée finissent par capituler : des pressions s’exercent ainsi que des chantages divers, comme le chantage à l’investiture, à la subvention ou tout simplement à la légion d’honneur. Maintenant, certains parlent même de sanctions pénales contre les récalcitrants !

                   

                  Les HLM deviennent ainsi l’un des véhicules de la pauvreté ; conçues apparemment pour résoudre l’un des aspects de cette pauvreté, c’est-à-dire l’absence de logements pour tous, elles multiplient en fait cette pauvreté : plus il y aura de HLM, plus il en faudra.


                  Comme l’on sait la dernière innovation est cette véritable horreur juridique qu’est le droit opposable au logement instauré sous le nom de loi « Dalo », nouveauté socialisante de l’année 2007 en application depuis le 1er janvier 2008.

                   

                  Quand une personne se trouvant sur le territoire français n’est pas logée ou logée d’une façon qui ne la satisfait pas, elle a le droit de se retourner contre l’État à l’aide d’une instance juridique pour exiger un logement qui lui convienne. Bien sûr, cette innovation est liée aux logements sociaux dont l’État prétend avoir la charge. C’est, en quelque sorte, une obligation juridique pour l’Etat de faire du socialisme.

                   

                  La simple création de ce droit crée à l’intérieur de la France des besoins nouveaux et artificiels, car, finalement, beaucoup de personnes peuvent se prétendre mal logées. Qui peut juger valablement de la convenance ou non convenance d’un logement pour quelqu’un ?

                   

                  Les tribunaux ont déjà commencé à être submergés de multiples demandes. Dès le premier jour de l’année 2008, des associations, qui sont subventionnées c’est-à-dire dont la vie et la richesse repose aussi sur un pillage, se sont mises en route pour préparer les dossiers et plus de 300 personnes se trouvaient devant la préfecture de Paris pour retirer leurs dossiers de demandes de logements. En province, nous ne connaissons pas les chiffres, l’incendie mettant du temps à se propager.

                   

                  La chaine des évènements destructeurs concernant le logement telle qu’elle ainsi rappelée joue un grand rôle dans la paupériastion du peuple français.

                   

                  Supprimer un grand nombre des lois qui empêchent les gens de construire librement et certaines de ces lois sont parfaitement connues des praticiens. La richesse qui résulterait de cette suppression et la liberté d’agir retrouvée permettraient à chacun de se loger et y compris les plus faibles.

                   

                  Les villes et les villages de France ont été bâtis pendant des siècles avec les techniques des époques successives sans intervention de l’Etat et ont logé riches et pauvres, la mixité sociale se réalisant sans mesures particulières. Beaucoup de ces villes et villages font aujourd’hui l’admiration des visiteurs !

                   

                   

                   


                  • Le péripate Le péripate 17 mars 2009 17:53

                     Le message est clair : louer un logement est une activité idiote. Mieux vaut le laisser vide, ou le vendre. Voila qui va améliorer les conditions de logement. Bravo.


                    • Liberte015 17 mars 2009 19:08

                      Les fausses bonnes solutions. Cette proposition de mme Boutin loin de régler le problème du logement en France va au contraire le tendre davantage. Il faut être fou pour investir ses économies dans l’achat d’un logement avec l’envie de le louer. A surprotéger les locataires on finit par réduire l’offre. Il sera encore plus difficile de trouver à se loger. Les démagogues sont le pire ennemi du peuple.


                      • moebius 17 mars 2009 23:07

                         quel femme admirable ?


                        • moebius 17 mars 2009 23:09

                           pardon, "quel femme admirable !"


                          • moebius 17 mars 2009 23:11

                            ell va nous inventer "le logement social"


                            • Christoff_M Christoff_M 18 mars 2009 06:41

                               les containers aménagés et chalets en bois...


                            • Yohan Yohan 17 mars 2009 23:50

                              Tiens, imaginez qu’on fasse pareil avec les impôts, les charges et tout le toutim. Madame Boutin passera demain régler la note. Continuons à déresponsabiliser les gens, c’est tellement facile d’être généreux avec l’argent d’autrui. 
                              Je pense que les bailleurs vont vite intégrer ce message subliminal 
                              madame Boutin, les locataires sérieux ne vous disent pas merci.


                              • Christoff_M Christoff_M 18 mars 2009 07:29

                                Apres la colère des syndicats, la colère des propriétaires, c’est bien franchais tout ça !!

                                On pense au pauv paysan et au pauv commerçant de F Raynaud...

                                Si Boutin était Royal, il y a longtemps que vous auriez un procès pou racisme primaire, antiféminisme et toutti...

                                Mais vous avez raison profitez en en France on aime les tetes de turcs désignées... finalement nous n’avons pas changé depuis les jeux du cirque !! sauf que Cesar ne peut plus mettre les emmerdeurs dans l’arène...
                                A moins que l’arène soit médiatique !!


                                • FYI FYI 18 mars 2009 14:49

                                  Tenez un article qui mettra un peu plus de coeur et de raison à vos propos.
                                  Ne faîte pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on fasse :->

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès