Le rapport préliminaire sur le crash du vol MH17 ne dit pas la vérité
Washington et Kiev ont accusé les russes de la destruction du MH17 sans fournir la moindre preuve tangible et se refusent à les fournir, se contentant de répéter que la Russie est coupable et que cette culpabilité est prouvée sur les réseaux sociaux.
De nombreux exemples ces dernières années prouvent que les étasuniens sont capables des pires manipulations et mensonges pour obtenir les prétextes justifiants leurs interventions militaires.
Dans une affaire aussi grave que la destruction du volMH17, un minimum de prudence et d'impartialité devrait s'imposer et il aurait fallu tout d'abord vérifier les différentes possibilités qui sont : l'avion a été abattu avec un système de missiles Buk par les troupes ukrainiennes ; l'avion a été abattu par le même système de missiles manipulé par les miliciens ou les russes ; l'avion a été abattu par un missile sol-air et/ou mitraillé par les chasseurs ukrainiens.
Malgré la gravité des accusations, aucune enquête, aucun fait vérifiable, aucun témoignage digne de foi, aucune preuve de quel ordre que se soit, n'ont été nécessaires pour accuser les russes de la destruction du MH17 .
La presse anglo-saxonne s'est particulièrement illustrée en traitant le président russe d'assassin et de terroriste.
Les seules déclarations du président ukrainien, soutenu par Obama et ses commensaux européens tiennent lieu de preuve à ces messieurs de la presse, propagandistes serviles de la version véhiculée par les occidentaux.
La publication du rapport préliminaire, au premier abord, n'apporte aucun élément nouveau, se contentant de dire que les perforations visibles (et responsables de la destruction de l'appareil) sont le fait d'objets de haute vélocité. Nul part le rapport ne suggère que les dégâts sont imputables à un missile sol-air Buk, servis par les russes ou pro russes.
Le rapport n'identifie pas ce que sont ces « objets à haute énergie » car les enquêteurs auraient omis de récupérer ou d'étudier les objets qui ont pénétré dans l'avion.
Pourtant, pêle-mêle, dirigeants politique, journalistes et biens pensants du web affirment que la rapport confirme la responsabilité des russes. À les écouter ou à les lire, le rapport préliminaire prouve que les dégâts ont été occasionné par un missile russe car des projectiles de haute vélocité sont, toujours d'après eux, la signature d'un missile sol-air Buk.
Rien de nouveau pourrait-on dire.
Mais ce rapport cache des informations capitales.
Il faut avant tout se souvenir qu'un accord de non-divulgation avait été signé le 8 août entre la Hollande, la Belgique, l’Australie et l’Ukraine, accord qui interdirait aux signataires de divulguer les résultats de l’enquête et donnerait un droit de veto les uns sur les autres. Chaque signataire peut exercer son droit de veto, sans avoir à le justifier.
Cette accord signé le 8 août stipulerait que les progrès et les résultats de l’enquête seraient gardés secrets.
Cette accord explique les mensonges par omission du rapport.
Deux pages du rapport sont particulièrement intéressantes, la 11 et la 15.
Page 11 du rapport il est indiqué :« Rien n’indique dans les communications de l’équipage qu’il y avait quoi que ce soit d’anormal avec le vol. »
Ces quelques mots anodins issus du rapport ''Rien n’indique dans les communications de l’équipage'' veulent nous faire admettre que tout ce passait normalement dans la cabine de pilotage.
Pourtant l'avion a modifié sa trajectoire apparemment sans autorisation de la tour de contrôle, et si l'on en croit le rapport préliminaire, il y a eu silence radio total entre le vol MH17 et le contrôle aérien de 13h08 jusqu'à 13h19, voir page 15 du rapport qui décrit minutieusement les échanges entre la tour de contrôle et les pilotes.
Or la boite noire dédiée aux enregistrements audio enregistre tout ce qui se passe dans la cabine. Comment croire que pendant 14 minutes aucun son ou dialogue n’ait été enregistré dans le poste de pilotage.
Lorsque le poste de pilotage reçoit les transmissions radio des autres avions, ceux-ci sont également enregistrés par la boite noire. Rien dans la boite noire, silence totale !
''Rien n’indique dans les communications de l’équipage qu’il y avait quoi que ce soit d’anormal avec le vol''
Tout était normal prétend le rapport, alors que MH17 à changé de cap sans qu'aucune information ne soit échangé entre le contrôle et le pilote !
Le changement de cap du vol MH17 n'est pas anodin.
Ce sont les russes qui avaient informé de ce changement de cap (nié dans un premier temps) en présentant des cartes satellites de la trajectoire du vol MH17, le 17 juillet CNN prétend que c'est une tempête qui a forcé à détourner la route du vol MH17, mais cela était entièrement faux, de toute façon, si les conditions météo étaient à l'origine du changement de trajectoire du vol, le rapport l'aurait publié.
Le Times Of India a indiqué que, “quelques minutes avant le crash, d’autres pilotes avaient aussi entendu le contrôleur donner au vol MH17 ce qui est appelé une “route directe”.
Des pilotes affirment avoir entendu le contrôle aérien donner un autre parcours au MH17 et rien de cela n’apparaît dans le rapport !
De toute évidence, une partie importante des échanges radio entre le contrôle aérien et les pilotes du vol MH17 ont été censuré.
Comment le rapport peut-il affirmer ''Rien n’indique... qu’il y avait quoi que ce soit d’anormal avec le vol'' alors que ce dernier a été dérouté sur une zone dangereuse sans qu'aucun élément ne vienne expliquer les raisons de ce changement de cap et que la boite noire ne garde aucune trace d'échange entre les protagonistes ?
Je reproduis ci dessous un extrait d'un texte publié peu de temps après le crash qui résumait bien la situation :
''...pourquoi l'avion s'est éloigné de 14 km de son trajet tout juste avant le crash. Les enregistrements des conversations entre l'équipage et les contrôleurs sont soigneusement cachés. La vérité ne sera pas éclaircie tant que nous ne les entendrons pas. Un avion de ligne ne peut pas s'éloigner de 14 km de son trajet concerté et établi à l'avance sans recevoir une commande de l'aiguilleur du ciel ».
Les Novorusses n’avaient pas la capacité de faire changer la route du vol MH17, seul Kiev le pouvait et c’est bien le SBU qui a confisqué les bandes contenant les enregistrements des conversations entre la tour de contrôle et les pilotes. Je doute que ce soit pour protéger leurs adversaires.''
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