• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (5)

Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (5)

On commence à y voir un peu plus clair sur les personnes qui ont pu influencer le tueur d'Oslo et son mentor. Hier, nous avons découvert que plusieurs écrivains islamophobes français avaient eu sur eux une influence certaine. Il en reste un, une sorte de vilain petit canard de l'extrême droite, qui aura passé sa vie à se faire détester pendant des années en raison de ces thèses iconoclastes au sein même de son groupe politique, et qui peut raisonnablement passer aujourd'hui pour un véritable prophète. Mais nous avons aussi découvert une chose fort embarrassante : juste avant de commencer à tirer sur de jeunes norvégiens, Breivik avait envoyé son copieux bréviiaire à plusieurs personnes. Plus d'un millier. Nous avons retrouvé la liste des heureux bénéficiaires de la prose du tueur. Elle révèle une énorme surprise dont les médias traditionnels n'ont pas encore parlé. Autant le faire ici alors, me direz-vous ! Voilà, c'est fait.

Et le forum américain "Majority Rights", cité hier, de continuer sur la même lancée, l'un des posteurs citant à nouveau Guillaume Faye, avec un autre extrait du tribun raciste s'en prenant à la religion chrétienne, jugée selon lui beaucoup trop consensuelle : "l'une des causes de cette pathologie est la l'influence "virale" de la morale chrétienne sécularisée, basée sur la charité universelle, le cosmopolitisme égalitaire, une culture de la repentance, la honte de soi et le péché, ainsi que d'un délire, la conception réaliste de « l'amour ». Chez Breivik, on a vu que ce discours avait eu une influence directe, de même que chez lui et Jensen, chez lui un égalitarisme propre à la gauche, cette fois. Même sur la "repentance" on entend au loin comme du Zemmour chez nos deux sinistres larrons ! (Fred) "Scrooby", notre blogueur abonné, revenant à la charge dans le forum avec une autre pelletée, celle-là. "Le multiculturalisme est à certains égards, presque plus totalitaire que le communisme. Nous n'avions tout simplement pas réalisé au premier abord. En Norvège, Khalid Salimi, un Pakistanais "anti-raciste", s'est plaint du fait que de trop nombreux "indigènes blancs" du Pacifique appréciaient la musique lors d'un festival communautaire dans son propre pays. Ce n'était pas un fait « anodin ». Bientôt les blancs seront littéralement interdits de se rassembler en groupes distincts. Je ne considère plus cela comme une blague. Le président "conservateur" Sarkozy a déclaré publiquement que les Français natifs devront se mélanger avec les immigrants. Ç'est donc obligatoire en France d'importer des Africains pour se mélanger avec eux. Staline lui-même n'avait pas fait cela. Dans l'Occident moderne, l'Etat veut réguler avec qui nous avons des relations sexuelles avec et à avec quel groupe ethnique". On le voit, ils ne s'embarrassent pas de vérités ni de faits historiques (ou géographiques avec le Pakistan dans le Pacifique !) y compris avec les déclarations de Nicolas Sarkozy, grand protecteur des immigrés, tout le monde le sait... ici, en France. Le problème, c'est que parmi eux il y a des français, et pas un bien sûr ce soir-là pour reprendre la déclaration de "Scrooby". 

Un homme le sait, que sur ces forums des français peuvent croiser Breivik, discuter avec lui et obtenir son adresse mail, et lui donner la leur. Aujourd'hui, ça risque de coûter cher à certains. Cet homme s'appelle... Tanguy Veys, c'est un membre du Vlaams Belang. Il a reçu par mail le texte de Breivik et s'en explique dans la presse et à la TV belges, affirmant ne pas l'avoir connu avant (ce qui laisse pantois, le mail étant parti de la boîte de Breivick et non l'inverse). Une explication reprise par LeMonde, ici, en France, qui hélas ne va pas aller fouiner assez loin alors qu'au bou il y a a de gros poissons à pêcher. "A peine une heure et demie avant la tuerie à Oslo et sur l'île d'Utoeya, Anders Behring Breivik a envoyé son manifeste par mail à près d'un millier de personnes, selon un des destinataires" (à savoir notre fameux député belge.) Qui poursuit : "Il y avait des gens d'Italie, de France, d'Allemagne, mais je pense que le Royaume-Uni avait le plus grand nombre [de destinataires]", a-t-il confié au Guardian, en recensant deux cent cinquante britanniques. Selon Le Point, soixante-quatorze Français faisaient également partie de ces destinataires. "C'est une estimation basse. Il existe des adresses de type 'hotmail.com' ou 'live.com' qui ne nous permettent pas pour le moment de connaître le pays destinataire", explique une source policière française basée en Europe, citée anonymement sur le site de l'hebdomadaire." Pour envoyer ces mails, Breivik avait modifié son adresse : "Sous le nom de Andrew Berwick, le tueur présumé demande "humblement" aux destinataires "de faire circuler le livre à autant d'esprits patriotes que vous pouvez. Je suis sûr à cent pour cent que la circulation de ce manuel à un grand nombre de patriotes européens participera à assurer notre victoire à la fin". Parmi le pays en tête des expéditions, la Grande-Bretagne." L'importante présence de destinataires britanniques s'explique en partie par l'admiration que portait Anders Behring Breivik à l'English Defence League, groupuscule d'extrême droite britannique, dont il vante longuement les mérites dans son manifeste". Certes, on s'en doute, mais nous ce qui nous intéresse, ce sont les français !

Une déposition qui plombe donc quand même les blogueurs français (plus de 74 donc seraient entrés en communication mail avec Breivik, affirme Le Monde !), ce que Veys tente maladroitement de minimiser : "Je suis en contact avec des personnes qui publient sur l’islam, mais ces gens n’appellent pas à la violence". Bien sûr, comme Bivouac-ID ou Riposte Laïque, qui n'emploient jamais le mot "guerre", c'est bien connu. La copie d'écran fugace de la télévision belge montre quand même quelques perles telles que "[email protected]" (mais celui-là n'est pas français !), mais aussi "[email protected]" (un publiciste et un activiste néerlandais très orienté réactionnaire, soutenant ouvertement les Afrikaaners), ou"[email protected]", des Ardennes, flamand anti-avortement, [email protected], qui renvoie sur une très belle liste signée Breivik, celle qui est visible à l'écran, justement, intitulée par le tueur "The Islamisation of Western Europe and the status of the European Resistance Movements", ou [email protected], mais aussi l'adresse visible de Michael Lothian, alias Michael Ancram. De son vrai nom "Michael Andrew Foster Jude Kerr, 13th Marquess of Lothian", membre de la Chambre des lords, c'est un marquis, poète à ses heures, pas moins, devenu même "Baron Kerr of Monteviot" le 22 novembre 2010,  un partisan "d'apporter la démocratie dans d'autres pays, y compris par la guerre"  : un neocon de plus, pris au piège des envois de mail du tueur, avec tous les autres !

La "résistance européenne à l'islamisme" prête, faire la même chose que Breivik est donc en majeure partie dans ses contacts, envoyés le 22 juillet 2011 à 15:08. Il y en a 1002, au total, de "résistants européens à l'islamisation" et parmi ceux-là , piochés dans le fameux renvoi de liste entr'aperçu plus haut : [email protected], repéré ici dans un forum où l'on croise notre "ami" Varg (qu'un spécialiste explique ainsi : "les autres groupes NS les plus connus dans le monde sont Absurd ("père du NSBM allemand, son leader JFN a tué au cours d'une bagare un jeune homme de 18 ans), Nokturnal Mortum (groupe ukrainien symphonique), Graveland (groupe polonais de pagan black) et Burzum (animé par le tueur et incendiaire Varg Vikernes), il existe aussi des side-project ultra violents, racistes et blasphématoires comme Aryan Terrorisme, Vaginal Jesus etc..."), ou encore le site de la librairie la Licorne Bleue ([email protected],) qui envoie sur "nordic-diffusion" qui présente un numéro "passionnant " de Réfléchir et Agir" avec Dieudonné en couverture : la librairie a été l'objet d'attaques des pro-sionistes violents de la LDJ, A la même adresse on trouve... une distribution d"Ecrits de Paris", le "frère" de RIVAROL dont il partage les locaux et l'orientation générale", mais aussi Armand Weber, de la "la NOUVELLE DROITE POPULAIRE à Forbach". Wilfried Mari[email protected] (du nom du groupe de hard-rock Rotting Christ), ou encore Bagadoustourm, ([email protected],) décrit aussi comme "le Strolladoù Stourm (groupes de combat), "une organisation nationaliste bretonne, milice du Parti national breton" au drapeau plus qu'évocateur car ils ont été aussi des collaborateurs zélés des nazis, et son leader Yann Goulet sera condamné à mort à la Libération (notre "armor" décrit un peu plus loin vient peut-être de chez eux !), ou encore mathebigboss42, "la memoire de nos ancêtre" (sans le "s" !) sur facebook, mais aussi NewsFrance

Et parmi ces adresses disparates de belles perles et une énorme surprise qui explique que la fameuse déclaration d'Ozon, débarqué depuis du FN n'était pas si anodine. Parmi ces adresses, on trouve notamment le [email protected] et le [email protected], pas vraiment un surprise à les entendre hurler dans la rue, mais encore comme adresse comme [email protected], qui pointe vers les hongrois fascistes du Jobbick, de dangereux agitateurs, partout où ils passent, Pour terminer en paquet-cadeau par... [email protected], qui pointe (ou non) vers celui qu'on connaît bien désormais ici. Sans oublier la beaucoup plus surprenante [email protected], en réalité l'adresse de Brigitte Neveux, une personne déclarée "femme au foyer" candidate FN sur ses listes électorales aux élections en Vendée, et une dame plutôt genre vieille France guindée, qui est au FN depuis 1977. Aujourd'hui âgée de 67 ans, elle est surtout membre du comité central  du FN ! Comment l'un des membres de haut rang du FN a-t-il pu recevoir ce courrier, et pourquoi elle, et pas les autres, demande dès aujourd'hui des réponses de sa part. Comment Brevik a-t-il pu obtenir son adresse mail, voilà bien toute la question ! Que fait la presse, pour ne pas être allée dénicher cette collusion évidente entre l'auteur d'un attentat meurtrier et une instance fondamentale d'un parti qui tient tant en ce moment à arrondir ses angles, pourtant toujours aussi abrupts ?  Il n'y a pas par quatre chemins là : comment Breivik, norvégien ne parlant pas le français s'est-il orienté vers cette adresse précise pour alarmer ses "amis" de l'imminence de son acte et leur proposer de "continuer son combat" à sa place ? Pourquoi à elle ? Fallait-il qu'il la connaisse, cette adresse, pour qu'elle figure dans sa mailing list ! Et pourquoi donc choisir l'obscure députée au look digne de diriger le prochain concours de Miss France ou l'émission de la fameuse "nanny" de coaching familial disparue, comme point de chute de boîte mail ?

Il n'y a pas que les 1002 de Breivik qui ont été en contact avec lui, ou qui ont pu le rencontrer via des sites d'extrême droite comme ceux qu'on a déjà décrit ici. Revenons à notre site de la fois dernière. On se dit en effet que ce soir-là, aux-Etats-Unis, quand même, il n'y a donc que des norvégiens paumés sur le forum. Jusqu'au 3 septembre 2010, où le dénommé Armor finit (par bêtise et prétention !) par avouer d'où il poste ses commentaires fielleux (en anglais) : "j'ai voté pour Le Pen en 2002, mais je savais qu'il ne serait pas élu. J'ai toujours été contre l'immigration, mais je comprends que le gouvernement et la propagande des médias a un impact énorme, même sur des gens comme moi. Les gens vont avoir toutes sortes de raisons différentes et contradictoires pour lesquelles ils ne devraient pas voter pour Le Pen, ne réalisant pas qu'ils essaient de rationaliser leur conformisme à la propagande des médias". Voter le Pen aux USA ou en Norvège paraît assez improbable (bon d'accord, ils boivent, dans ce milieu, mais quand même !) : un français au pseudo "d'Armor" a donc tenu pendant des semaines, voire des mois, une discussion soutenue avec le mentor du tueur de Norvège, lui communiquant les thèses racistes de Guillaume Faye, ou celles de Maurice Vial, cité aussi, voire les images de la télévision retouchées, mais à part ça, aujourd'hui personne ne s'en est aperçu, et tout le monde fait l'autruche. Qui cela peut-il être, sinon un des responsables des sites d'extrême droite déjà cité ? Le meilleur candidat étant fdesouche en personne, qui a aussi traduit des textes pour Gates of Vienna (cela figure dans les archives du site !). "Fdesouche est l'un des rares endroits où j'ai fait un don d'argent" affirme ce participant au forum "Rollory". "Je sens que j'ai reçu plus de mon argent en retour, jusqu'ici". La police norvégienne qui enquête sur Breivik remontera-t-elle jusque Fdesouche et le dénommé "armor" ??? Et jusqu'en Bretagne ?

Cet argent, on en a une petite idée lorsque l'on cherche où il a bien pu atterrir. Dans le site de "Liberties Alliances", toujours, une longue liste de sites d'extrême droite français figure. On en compte 41, dont certains aux noms évocateurs comme Coranix ou Instinct De Survie, voire Halal Pig International (un nom bien français, ou se cache l'ancien "Grouik" qui s'est vu fermer pour injures raciales à répétition !) mais aussi le Mouvement National Républicain (MNR) de Bruno Mégret et le MPF Philippe de Villiers ou le plus méconnu Renouveau Français de Bretagne. Qui à en réalité déjà changé d'adresse ou s'est transformé en en improbable "Renouveau Français du Finistère" (en fait ça existe depuis 2007) où l'on peut admirer, tout étonné, les prodigieux collages massifs des militants (deux panneaux barbouillés d'affiches, une spécialité chez eux car n'écoutant que leur courage, ils vont coller avant tout sur les panneaux marqués "expression libre" !), un "joyeux et saint Noël", preuve de leur intense activité (nous sommes en août, les gars, réveillez-vous !) et le compte rendu tout aussi improbable et inventé d'une tentative d"assassinat" de militant à Toulouse, qui, comme chacun sait se situe en plein Finistère. Comme autres joyeusetés, pour l'année 2007, par exemple on trouve chez eux une "conférence de Mr Alcader sur l'islam", faite pr un "licencié d'Etat en théologie de l'Institut Pontifical du Caire" ; qui ne semble même pas exister (l'Institut Pontifical d’Études Arabes et d’Islamologie de Tunis a été transféré à Rome, et il correspond avec le Dar Comboni for Arabic Studies du Caire), ou bien une autre conférence donnée par " Monseigneur Tissier de Mallerais", "l’un des quatre évêques sacrés en 1988 malgré le refus de la Rome moderniste" (on l'aurait parié celle-là, c'est bien du Monseigneur Lefebvre, cette vieillard délabré aussi islamophobe, sinon pire que les autres  : "qu'ils restent chez eux" disait-il en voyant des "bordels" partout à Alger !), une diffcile escalade à cinq du Menez-Hom (330 m !), un hommage aux "Cristeros", les cathos mexicains ; un texte sur la prise de Jerusalem par les croisés, (avec comme commentaire : "dans notre temps de paresse et de manque de convictions, admirons ces croisés qui ont traversé toute l'Europe, vécu de grands périls, qui ont souffert et pour beaucoup d'entre eux sont morts en chemin pour la reconnaissance de la Chrétienté et de leur Foi").  Un texte "neuf", signé Joseph-François Michaud, mort en...1839, un auteur oublié ayant plus que fluctué en politique.

Puis déboule un article sur "un des grands fléaux de notre temps : la franc-maçonnerie, société secrète qui a fait couler tant d'encre" comme quoi les thèmes d'extrême-droite restent les mêmes ; enfin un texte assez sidérant sur l'avenir du mouvement signé Nicolas Floquet, développant une idée inimaginable en "proposition" : "le développement d'un communautarisme patriote, voire même d'un "communautarisme gaulois". Notamment pour permettre la perpétuation de notre peuple, ainsi qu'un climat moral décent (spécialement pour la jeunesse et son épanouissement) et une réelle solidarité. Enfin pour financer en priorité les nôtres, au détriment de nos ennemis. Chantier immense mais probablement nécessaire au salut de la France" (...) la France doit sortir du tombeau".  De "perpétuer la race", on y a échappé de peu, mais on n'a pas évité en revanche le mot "ennemi" ! Pour conclure sur l'inévitable cas d'Anne-Lorraine Schmitt avec ce titre infâme, "Ce n'était qu'une « de souche », signé Thierry Boudreaux (créateur en 2001 de la "Garde Franque" qui avait comme devise Vive la France française ! Vive le Christ-Roi !)). Voilà pour une année-là, ce qui laisse une impression d vide absolu : faut-il créer un site pour ça, et y pondre aussi peu ?. En fait, ils n'ont rien à dire, à part ce galimatias ("France française" ?), ce que démontre avec brio leurs vidéos, d'un passéisme militaire effrayant. Un site pointu leur a trouvé une excellente définition les concernant : c'est du « medieval faf »  ! 

A la trente-quatrième place de notre liste sur le site extrêmiste US, (par ordre alphabétique), on tombe bien sur Riposte Laique, dont ses dirigeants ne cessent de clamer pourtant qu'ils ne sont pas fascistes (et adorent l'EDL !). Et pourtant : s'ils ne veulent pas le reconnaître, les américains le disent à leur place, pourtant ! Sacré Maurice Vidal, va ! Sacrée Christine Tasin, qui ne veut pas voir chez Le Bloc Identitaire autre chose qu'un club de Bisournous en goguette ! A écoutez Vardon, privé de droits civiques pour provocations répétées à la haine raciale, on peut fortement en douter. Celui qui place l'entrée de l'Europe dans le défilé des Thermopyles... ou cite en exemple BraveHeart, de Mel Gibson comme symbole, en bon "français" bien sûr (difficile de remplacer Jeanne d'Arc sans faire FN, et Catherine Ségurane n'est connue qu'à Nice, et encore) ! A lire Riposte Laïque, qui parle de la presse et des journalistes de "torchons" comme étant des "rats", on se dit que c'est bien là pourtant le vocabulaire typique de l'extrême droite d'avant guerre : "Les torchons ont peur des avancées de l’islam et ne comprennent pas que des milliers de gens occupent chaque semaine des rues, ce que personne, à gauche ni à droite, n’aurait accepté ni n’accepterait- des catholiques ? Au bûcher. Ils deviennent puants, des rats roulant pour l’extrême droite, partageant avec celle-ci une vision raciste ou racialiste du monde". En somme, elle n'en fait pas partie, ce sont les journalistes qui le sont, d'extrême droite ! Aujourd'hui, le site nie avoir utilisé ce terme un jour, et pourtant il a bien été écrit, et c'était à propos des journalistes ! C'était signé du couple infernal, en prime !

C'est donc peut-être bien plutôt Guillaume Faye, celui qui a collaboré à "Terre et peuple" de Pierre Vial, qui a le plus infiuencé Fjordman, et par là indirectement Breivik. En plus d'Ellul, bien sûr, déjà analysé dans l'épisode précédent. Je n'en veux pour preuve que cet extrait, toujours le long de la même discussion : "Les causes endogènes et donc premières de ce mal sont internes aux pathologies spirituelles des peuples européens : ethnomasochisme (haine de soi) et la xénophilie (l'amour de l'étranger) qui conduisent àune collaboration cynique ou naïve avec l'ennemi, le matérialisme mercantile et l'individualisme débridé, l'égalitarisme, l'inversion des valeurs, la perte de mémoire des traditions ainsi que l'avenir, l'émasculation et la confusion des rôles sexuels, la mélancolie et la morbidité morale dissimulée sous un optimisme factice et simulé, la perte du sens esthétique, etc " (G.Faye). C'est bien du Fjordman à la lettre près ! Or ce "Scrooby", comme "Armor", ce 11 septembre 2010 répondaient ce soir-là qui, sur ce forum haineux ? A Fjordman, encore et toujours lui ! Et, comme par hasard, sur ce même forum, plus aucune trace du norvégien, aujourd'hui... plus rien de signé Fjordman ! Ils répondent aujourd'hui (le nom auquel ils le font est resté dans leurs réponses !) dans un site qui a été nettoyé... sciemment. Il ne fait pas bon aujourd'hui en avoir été l'ami sur le net, c'est évident, et les aspirateurs à Fjordman et Breivik ont déjà tourné à plein, ces derniers jours. Sauf pour le FN... ici, en France !

Guillaume Faye est raciste, et on le sait (et on l'assez entendu le dire), et on l'a assez lu sur ses auto-collants haineux ! Guillaume Faye, adorateur du paganisme et de la dive bouteille (c'est avant tout sa réputation, qui le précède partout), une pièce rapportée de l'extrême droite, a donc eu une reconnaissance tardive qu'il n'attendait certes plus. Fjordman doit ignorer je suppose ses exploits en France : en 1990, il participait à des romans-photos ou à des films d'un goût particulier, disons : "Je faisais les scénarios. J’étais le docteur Bis-touque, un nazi obsédé sexuel. (…) apprend-t-on. Pire encore : "C’est une copine qui s’appelait Sabina Alejandro, actrice porno espagnole qui m’a fait rentrer là-dedans. Ça dépendait du groupe Filipacchi. Y a trois films qui sont sortis ; « La Clinique du bonheur, » un autre carrément nazi qui se passait dans la clinique d’Auschwitz, tu vois, un truc dément quoi ! On avait été à la SFP prendre des déguisements SS… Qu’est-ce que je me suis marré ! Tabatha Cash jouait le rôle d’une [censuré]. Le problème du porno, c’est que ça payait mieux au début des années 90. Aujourd’hui c’est rentré dans les mœurs et ça paye moins."Voilà qui fiche en l'air tout ce qu'aura pu nous dire Fjordman sur la sexualité selon lui dépravée de l'islam ... et ruine tout autant l'image des partisans du nazisme aussi vertueux qu'Hitler avec Eva Braun. Breivik, Fjordman, célibataires endurcis ont pris en exemple un bien drôle de personnage !

Un Faye qui passait pour un amuseur, mais qui proposait quoi, déjà, en 2008 ? L'alliance avec les sionistes, pardi, pour mieux lutter contre l'islamisation ! A l'époque, il était bien le seul à le dire en France, ou presque : "Depuis la sortie de « La Nouvelle question juive », les attaques contre Guillaume Faye se sont multipliées. Les négationnistes Robert Faurisson et Jürgen Graf (au sujet de ce négateur suisse) ont directement réagi. Ils « ont décrété que c'était la fin de Guillaume Faye, suite à ses prises de positions ''controversées'' sur l'Holocauste ». Pierre Vial, le leader de Terre & Peuple, a lui aussi annoncé sa rupture officielle avec Faye (il bénéficiait alors d'une rubrique dans le « magazine » de ce mouvement identitaire). Pour Jürgen Graf : « dans les milieux identitaires et nationalistes dignes de ce nom, le voilà maintenant discrédité. A jamais ». Aujourd'hui, Fjordman et Breivik donnent raison à Faye : l'extrême droite n'en a pas fini de se déchirer (et c'est tant mieux, à vrai dire !) ! Quant à Vial, on peut le résumer à son combat "folkloriste" : "Les thèses "völkisch", c’est-à-dire un racisme biologique de type hitlérien basé sur la "loi du sang" (un principe partagé chez nous par le Vlaams Blok ou encore le Front nouveau), sont l’une des autres références de Terre et Peuple. Dans un article du quotidien Le Monde relatant une conférence de Pierre Vial, en 1997, il y était mentionné : "Terminant son intervention à la gloire des Celtes et des païens, M. Vial exaltait l’association du rouge, du noir et du blanc. Ces couleurs étaient celles du drapeau nazi". Pour l’intéressé, bien entendu, les présentations qui sont faites par la presse de son association sont "évidemment très réductionnistes et donc caricaturales". L’objectif de ces présentations serait de "l’enfermer dans une imagerie fantasmatique noire, diabolisante". Et ce sont ces deux-là dont s'est nourri Fjordman, qui a ensuite abreuvé Breivik !!! Et l'on voudrait que ce fatras puisse lui avoir donné une vision claire du monde ? La prose de Fjordman, qui devait passer des jours entiers devant son écran et celle d'un (plus tout) jeune post-boutonneux qui n'a fait que survoler les événements historiques : toutes ces analyses sont sinon superficielles, du moins grotesques. On ne lui donnerait même pas le Bac d'histoire, à le lire.

Faye, honni de la branche classique de l'extrême droite et qui peut raisonnablement passer aujourd'hui pour un véritable prophète avec les "exploits" d'un de ses lecteurs assidus, voilà qui constitue un retournement historique des "valeurs" de l'extrême droite ! C'est en tout cas ce qu'on constate à lire la prose nauséabonde de chez VoxNr, qui présentait ainsi en 2006 le problème ; "Forward est un magazine juif américain, fondé à New York en 1897 qui connaît chaque semaine deux éditions : l’une en anglais, l’autre en yiddish. Dans son numéro du 3 mars dernier, un de ses journalistes, Jonathan Tilove rend compte d’un colloque auquel il a assisté. Il s’agit de la conférence bisannuelle de l’American renaissance qui rassemblait - selon les termes de Tilove - " des juifs d’extrême-droite " et des " racistes blancs (…) unis par une croyance commune en l’infériorité intellectuelle des noirs et en l’impérieuse nécessité de s’opposer à l’immigration pour que les USA restent a majorité blanche" . On comprend mieux à cette lecture les liens douteux qui d'étaient tissés entre groupes jusqu'ici différents, avec comme ciment de leur union le racisme. Celui que j'avais décrit en détail ici-même, avec ces soldats de Tsahal qui arboraient sous leur uniorme des t-shirts d'un racisme sidérant. L'association contre nature des néo-nazis et des sionistes extrémistes n'était donc pas une vue de l'esprit, comme certains sont venus le crier avec tant de véhémence ici au point de bloquer le forum et le site. Pour Max Blumenthal, excellent connaisseur de la région, cela ne fait pourtant aucun doute : en Angleterre, les premiers à avoir applaudi le bombardement de Gaza étaient les gens du BNP !  Le commentaire de son (ancien) porte parole, Lee Barnes, n'ayant laissé aucun doute sur la question, avec son vocabulaire "typé" néo-nazi, rappelant d'autres propos abjects : « Cette sorte de« désinfection », ce processus auquel Israël a recours pour stériliser les domaines de l'appui islamiste radical ... est ce que toutes les nations auront à faire pour éradiquer les cellules islamistes qui ont réussi à s'installer à l'intérieur sur le territoire ou sur les bords de leurs frontières ». "Stérilisation", tout le monde aura relevé l'expression : les t-shirts nazifiants étaient bien passés à l'action... "désinfecter" (le BNP) "des rats" (Riposte Laïque), ce vocabulaire est extrêmement révélateur. Darquier de Pellepoix n'estjamais très loin... C'est la résurgence de son association les Vieilles Souches, mais appliquée aux musulmans : "Le but de l’Association « Les Vieilles Souches » que je viens de fonder est de rendre aux Français l’orgueil familial et racial dangereusement, annihilé par un siècle de domination judéo-maçonnique. L’Association se propose de rassembler les Français de race blanche, non métissés de sang juif pour isoler et abattre les envahisseurs de basse race, responsables de la décadence de notre patrie, " écrivait-il en 1938, lui qui dira du fond de son exil que dans les camps, on n'avait pas gazé des juifs, mais des poux".

L'antisémitisme de Darquier de Pellepoix n'est hélas pas totalement mort, hélas. Sur "majorityrights.com", où écrivait tant Fjorman et ses amis français, un antisémitisme règne encore, ce qui n'a pas l'air de gêner ceux qui y viennent et qui ailleurs encensent Israël, et pointe vers des sites en lien qui posent aussi question : on y relève balder.org, site antisémite qui fait la promotion du discours de David Duke, judenfrei.org (voir ici la signification de ce mot), un autre site antisémite, mais aussi vers erichufschmid.net, l'un de ceux qui a le plus stigmatisé la présence de gens du Mossad lors des attentats du WTC, germarudolf.com, négationniste notoire, nazigassings.com, autre site négationniste affirmant que les chambres à gaz n'ont pas existé, tenu par l'américain Friedrich Berg, thèses auxquelles tiennent tant David Irving ou en France Robert Faurisson (cf : "Je dois la communication de cet article à l’obligeance du chimiste allemand Germar Rudolf qui avait participé aux rencontres révisionnistes de Munich et de Bavière du Sud"), un autre site qui est spécialisé dans les photos de cadavres ou d'horreurs, un autre site encore de révisionniste et de négationniste tenu par Carlos Whitlock Porter,judicial.inc.biz, tout aussi antisémite que les précédents ; l'homme ne s'embarrasse pas de précisions : sur l'affaire Dutroux, par exemple, qui présente les filles "mortes" tuées par Dutroux alors qu'il s'agit de Laetitia Delhez, et de Sabine Dardenne, retrouvées vivantes, ou bien présente le château d'Arenberg comme étant le lieu des orgies du monstre. Dutroux étant présenté par l'auteur comme... juif, bien sûr ! Le dernier lien pointant vers W3.org. Comme individualités, en vrac, on tombe sur un "Raptorman," dont le site s'appelle "Niggermania" et qui recense toutes les blagues racistes sur les noirs, un extrémiste australien présenté comme "conservateur", Mark Faust et son "faustian spirit", site antisémite, Jack Black et son site anglais raciste et antisémite, Focsnot, un allumé de première, deliandiver, site tchèque faisant la promo d'Hitler  et, etc... qui connaît très bien les sites français, vantant les mérites successifs d'Alain de Benoist, Dominique Venner, Euro-Synergies, le GRECE, Guillaume Faye Archive, Réfléchir & Agir, Rivarol,Terre et Peuple,Voxnr.com aussi bien que Tomislav Sunic. Bref, l'internationale des racistes, des antisémites et des islamophobes réunis, le soir, en forum, se défoule. Un gigantesque cloaque. A vomir. Que sont donc venus y faire les pro-sionistes, dans ses sites, c'est une autre question à laquelle nous répondrons, rassurez-vous, sous peu.

Après demain, nous reviendrons en effet sur ces liens neufs entre les racistes pro-blancs et les extrêmistes pro-sionistes, car historiquement, c'est à la fois un revirement à 180° et une sacré surprise pour ceux qui ne sont pas restés attentifs depuis disons cinq années que ce rapprochement impensable s'est fait. Personnellement, ce rapprochement dangereux je l'avais évoqué dès septembre 2008, ici-même.

PDF - 1.9 Mo

la liste des mails interceptés de Breivik.


Moyenne des avis sur cet article :  2.97/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • L’AMBASSADEUR75 17 août 2011 11:03

    PCHIIIIIT !


    • morice morice 17 août 2011 11:17

      Jacob, sans AUCUN argument, comme d’hab.


      • chapoutier 17 août 2011 11:18

        ambassadeur
        elle est bien entourée ta cops marinette
        http://fafwatch.wordpress.com/tag/fn/
        alors un peu de pudeur


        • morice morice 17 août 2011 11:47

          vous n’avez pas répondu à mon post sur le Baron.... merci de le faire


        • frugeky 17 août 2011 11:22

          Ben dites donc, quel mélange des genres chez cette engeance fafoland...ça doit se renifler le pourtour anal dans des messes noires et autres orgies rituelles (faut pas juger sur la mine, je sais, mais quand même entre la mamie fn et le faye, il y a comme un air de perversion maléfique...)
          C’est la main d’oeuvre des opérations gladio ce répertoire...


          • morice morice 17 août 2011 11:51

            « fafoland »


             jolie expression, je le la garde si vous permettez !

            ils ont bien senti le DANGER ; aujourd’hui, faf en chef vient défendre sa reine sur AGO... une reine entourée de bouffons, dont un qui vient de se barrer pour retourner au bloc identitaire !

            Vial il s’appelle.Et il est CATHO.

            C’est la main d’oeuvre des opérations gladio ce répertoire...

            vous n’êtes pas loin de la vérité, et je vais vous le démontrer bientôt.

            • frugeky 17 août 2011 12:38

              Gardez, gardez...ça ne fera pas de moi un grand contributeur mais ça me fera toujours plaisir.


            • jymb 17 août 2011 12:30

              Ce n’est pas en envoyant un courrier ou courriel à quelqu’un, (surtout s’il ne l’a pas demandé) qu’il devient co-responsable de vos actes ou les approuve.

               Que cet allumé ait pensé trouver des alters ego compatissants au bout de ses mails, c’est son affaire, pas celle des réceptionnaires malgré eux !


              • chapoutier 17 août 2011 13:39

                ha oui ! et d’où breivik pouvait les connaitre ?
                comment pouvait-il même savoir qu’ils existaient !
                c’est bien la preuve que tout est imbriqué.


              • morice morice 17 août 2011 12:37

                « Ce n’est pas en envoyant un courrier ou courriel à quelqu’un, (surtout s’il ne l’a pas demandé) qu’il devient co-responsable de vos actes ou les approuve »


                bien d’accord avec vous !

                maintenant, dites-moi, comment un NORVEGIEN ne parlant pas le français fait pour les trouver ces adresses ?

                On vient poster chez lui, tout bêtement.

                ah ah, vous n’y aviez pas pensé je parie, à venir défendre votre FN préféré....


                «  c’est son affaire »

                et bien entendu pas celle des sections du FN et d’une de ses patronnes qui ont correspondu avec lui : en somme i la envoyé ça au pif avant d’aller tuer..

                vous cherchez à disculper ses CORRESPONDANTS là .. comme l’ont fait papa lePen et le conseiller viré : résultat vous en êtes, pour sûr.

                et vous voudriez faire croire ça à qui, au fait ???

                • L’AMBASSADEUR75 17 août 2011 12:55

                  en allant dans la barre de recherche par rapport à un sujet et en cliquant : traduction puis contact.
                  dés fois, pas souvent hein, je m’interroge sur l’islamisme...google m’envoie des sites en arabe...je traduis et je contacte...le cas échéant...damned...je suis islamolâtre !


                • jymb 18 août 2011 14:11

                  Désolé mais là je suis ahuri, effaré par le procès d’intention de votre réponse



                  • morice morice 17 août 2011 14:49

                    >C’est ce qu’à trouvé Chapoutier : c’est la pire ordure négationniste du net, et il a fait de la prison pour ça. Allez voir comment il me considère, vous aurez une idée de comment il vient ici... sous divers pseudos.


                    Pourquoi Chapoutier n’a pas cité ses sources , c’est ça qui m’inquiète ....

                  • chapoutier 17 août 2011 15:07

                    morice
                    En tapant simplement suumcuique sur google
                    la 7eme entrée
                    je ne vous en veux pas,
                     être parano n’a jamais tué personne, c’est juste de l’instinct de préservation,
                    par contre les cimetières sont remplis de types qui ont fait confiance
                    bienvenue au club


                  • morice morice 17 août 2011 16:35

                    Que savez-vous de l’individu ?


                  • chapoutier 17 août 2011 16:46

                    nada
                    cela fait dix ans que je ne me renseigne plus sur ces ordures.....


                  • L’AMBASSADEUR75 17 août 2011 13:03

                    des sites en arabe et en Anglais très souvent...damned...je suis un suppôt de l’impérialisme anglo-saxon-américano-sionisto-mondialisto-raciste....et bien sur fasciste...que dis-je ? nazi !

                    désolé morice...mais vos contorsions mentales pour retomber sur vos pattes...PCHIIIIT ! 


                    • morice morice 17 août 2011 14:46

                      Non que vous appelez Thierry Jacob ; que vous habitez Montpellier et que vous venez ici faire la propagande d’israel tous les jours, c’est tout ce qu’ils prouvent.


                    • LeGus LeGus 17 août 2011 13:15

                      @morice,

                      Je vous cite :
                      « Pour terminer en paquet-cadeau par... [email protected], qui pointe (ou non) vers celui qu’on connaît bien désormais ici. »

                      De toute façon Serge Ayoub est dans la liste sous son nom ([email protected]) page 16.

                      Il l’a peut-être en deux exemplaires, il le mérite, lui qui se définissait politiquement à droite de Gengis Khan...Mouarf.

                      Bien à vous

                      PS : Série passionnante, merci de nous éclairer.


                      • morice morice 17 août 2011 14:51

                        superbe,je n’avais pioché que dans les FR faute de temps (purée ce farcir ce vomi quelle peine ! Ayoub, le pote à Tasin qui correspondait avec le tueur d’Osolo !


                        SUPERBE DECOUVERTE, LeGus !! 

                      • LeGus LeGus 17 août 2011 15:00

                        Non non rien de superbe smiley

                        J’ai seulement repéré le zozo dans la liste, mais je ne connaissais pas celle-ci avant de lire votre article, le mérite vous revient.


                      • L’AMBASSADEUR75 17 août 2011 13:19

                        vivement demain que l’on apprenne que ABB était manipulé par la CIA chapeautée par le MOSSAD qui va faire porter le chapeau aux nazis du FN parce que Marine fait peur et mange les enfants (de moins de 3 ans) avec de la moutarde de DIJON qui vient de Chine smiley



                          • LeGus LeGus 17 août 2011 13:53

                            C’est bidon !

                            Cela parle par exemple des prétendus exercices anti-terroristes menés la veille ou l’avant veille, information donnée par Alex Jones.... Hors ces exercices datent de 2010.
                            Ici Jones :
                            http://www.infowars.com/oslo-police-conducted-bombing-exercise-days-before-terrorist-blast/
                            Et ici l’article original :
                            http://www.aftenposten.no/nyheter/oslo/article3569108.ece


                          • chapoutier 17 août 2011 14:28

                            je parlais de cette partie de l’article

                            Au début de Novembre 2010, la chaîne de télévision "TV2 Oslo » a révélé l’existence d’un vaste réseau de ressources et d’informateurs secrets à la solde du renseignement aux États-Unis , recrutés dans les rangs des policiers à la retraite et d’autres fonctionnaires. « L’objectif apparent de ce programme - écrit Tarpley - a été le suivi de Norvège prenaient part à des manifestations et autres activités critiques des Etats-Unis et leur politique", mais l’un des norvégiens recrutés »était l’ancien chef de section de police anti-terroriste à Oslo. " Malgré l’objectif affiché - la sécurité et de surveillance - en fonction de Tarpley, "vous pouvez imaginer d’autres  activités bien plus sinistre, qui pourrait être réalisé par un tel réseau de policiers à la retraite. "

                            Le nom officiel pour le type de cellules d’espionnage que les USA a été créée en Norvège est Sdu, ou « Unité de détection de surveillance" (unité de surveillance et de détection). Unités SDU, ajoute Tarpley, à leur tour, fonctionnent sous le « Système d’analyse des incidents Gestion de la sécurité", qui est le plus insaisissable « Simas », le "système d’analyse de la gestion des incidents de sécurité« , »connu pour avoir été utilisé pour l’espionnage et la surveillance des ambassades des États-Unis non seulement dans le bloc du nord de la Norvège, le Danemark et la Suède, mais partout dans le monde. " Les dernières heures terroristes événements soulèvent même un soupçon que le « Simas« peut-être eu même « une dimension opérationnelle. » Tarpley demande : « Serait-ce périphérique soit une version moderne des réseaux« stay behind »de la Guerre froide établis dans tous les pays de l’ OTAN , plus connue sous le nom de la branche italienne, Gladio ? Gouvernement norvégien aura besoin de savoir. "

                            Jusqu’à présent, le journaliste américain ajoute, les ministres norvégiens ont déclaré n’avoir jamais approuvé le réseau de Sdu-Simas : « Nous ne savions rien », répéta ministre de la Justice Knut Storberget et ministre des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre, Hillary Clinton tout en leur refuse, disant qu’ils étaient pleinement informés du réseau de renseignement nouveaux.



                          • morice morice 17 août 2011 14:52

                            piste à suivre !


                          • morice morice 17 août 2011 14:57

                            Le nom officiel pour le type de cellules d’espionnage que les USA a été créée en Norvège est Sdu, ou « Unité de détection de surveillance"


                             pour info, le gouvernement norvégien les a fichu dehors il y a quelques mois pour activités subversives.

                            reproche fait par les USA à la Norvège : trop défendre les palestiniens.

                          • HERVE 17 août 2011 14:31
                             
                            http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dlk8vpuajKGc&usg=ALkJrhh2PGKRU9oJSlFXWquE7I1Govrh4Q
                             
                            Borghezio tiene lezione ai neo fascisti francesi : infiltrazione politica.
                             
                            Mario Borghezio, un invité d’honneur lors de la réunion organisée par Nissa Rebela, de l’extrême droite française, donne des leçons sur les techniques à utiliser pour reconquérir le pouvoir

                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Borghezio
                             
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissa_Rebela

                            http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/nissa-rebela-rebaptise-les-rues-de-nice-la-ville-porte-plainte
                             
                             

                            • morice morice 17 août 2011 14:53

                              belle référence !


                            • paoum 17 août 2011 14:39

                              merci morice !!

                              quel sac de têtes de noeud !!

                              beurk !


                              • morice morice 17 août 2011 14:44

                                Oui, décidément ce rédacteur en sait beaucoup sur l’extrême droite. Ca aussi c’est suspect


                                essayez une autre technique de facho plutôt...

                                j’au déjà dit une chose ici : les anti-militaristes ont un grand tort ; celui de ne pas s’être intéressé aux armes.J’ai chois de le faire pour les contrer : ils n’ont que peu d’arguments face à ce que je révèle : le savoir, ça les emmerde. Et j’en suis ravi.

                                Pour les fachos, il vaut mieux les connaître aussi pour mieux les contrer : or là, tout se trouve sur le net, car ils ont une propension à la vantardise incommensurable.

                                Le propre du facho, c’est en effet d’accuser leurs détracteurs de faire partie d’eux. Ça vous sera impossible à trouver sur ma personne je n’ai jamais côtoyé de près cette engeance... J’ai eu des élèves fachos en revanche : manque de chance pour vous, sorti du collège ils ne l’étaient plus. Suffit d’un prof d"histoire qui ne raconte pas que les camps n’ont pas existé, vous savez . C’est SIMPLE. La vérité marche toujours à long terme : vos mensonges, comme vos insinuations du jour, JAMAIS.

                                allez vomir ailleurs, svp.

                                • morice morice 17 août 2011 15:01

                                  Une seule photo pour vous répondre :



                                  le gars à gauche est le rabbin surfeur dont j’ai déjà parlé

                                  C’est con pour vous, hein...

                                  vous ME devez deux balles. 

                                  ah ah ah !

                                • morice morice 17 août 2011 14:55

                                  Non, décidément, Morice a du mal avec ce Breivik... 



                                  ah ah ah : pauvre de vous « Caton », vous n’avez RIEN à dire sur ce sujet ! RIEN !

                                  j’en ai en réserve, rassurez-vous et vous allez pâlir bientôt....

                                  • morice morice 17 août 2011 21:15

                                    Preuve que vous n’avez RIEN lu de l’article : flagrant délit là !


                                  • TOHT 17 août 2011 15:16

                                    Morice, je ne sais ce qui est le plus plaisant, le contenus de vos articles ou votre capacité à agacer les membres de la fachosphere.


                                    • morice morice 17 août 2011 16:17

                                      Les deux , qu’ils s’excitent là les empêche de tabasser ailleurs....


                                    • Pierre Régnier Pierre Régnier 17 août 2011 15:58

                                      Je suis déçu. On stagne un peu, là.

                                      Dans l’épisode 4 morice nous avait démontré que Breivik a été inspiré par Jacques Ellul.

                                      Je n’espérais pas que, cette foi-ci, on aurait la preuve qu’Aristote et Socrate étaient aussi dans le coup mais, tout de même, je m’attendais à ce que la culpabilité de Descartes et de Spinoza, au moins, soit bien établie par morice. 


                                      @ TOHT

                                      Vous retardez un peu : morice nous a dit plus haut que la proposition d’un disciple de remplacer « fachosphère » par "fafoland lui plaisait bien.

                                      • morice morice 17 août 2011 16:26

                                        A ce stade, vous venez pour ne rien dire : a-t-on lu quelque part une seule allusion dans vos textes à Ellul ?


                                        NON ? alors fermez-l)à plutôt ou argumentez sur ce qu’on écrit Breivik et Jensen au lieu de faire de grandes envolées sur les religions !

                                        C’est aussi de l’acharnement, car je vous ai envoyé paître après avoir MONTRE ici votre duplicité de collaborateur de site fascisant. Si vous croisez Batskin dans votre repère de déjantés, dites-lui qu’il ne fera pas mieux que Marien le Pen avec laquelle il cause régulièrement : sous les apparences, c’est toujours un crâne rasé et n NERVIS.

                                      • frugeky 17 août 2011 17:52

                                        Non, pas disciple, sinon je ferais le même genre d’article pour faire enrager les gens comme vous mais je n’ai ni le temps, ni la patience, ni le savoir.

                                        Donc, pas disciple mais admirateur...si ça peut l’encourager à continuer.

                                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 17 août 2011 23:39

                                        Ah ben tiens, ça tombe bien. Il y en a deux, des livres d’Ellul qu’on ne connaît pas assez.

                                        Je veux parler de ces deux bouquins édités il y a peu, et longtemps après sa mort, par d’anciens élèves d’Ellul à L’Institut d’études politiques de Bordeaux. L’un d’eux, non-voyant, avait obtenu du prof l’autorisation d’enregister ses cours et, beaucoup plus tard, tous ont pensé que c’était bien dommage que la présentation de Marx par Jacques Ellul soit si peu connue. Alors ils ont publié ça :

                                         »La pensée marxiste" et="et">

                                        tous deux dans la collection Contretemps aux éditions de la Table Ronde.

                                        Ah, et puis, pendant que j’y suis : je trouve que « Les Nouveaux possédés », de 1973, est un livre d’Ellul particulièrement intéressant pour la réflexion d’aujourd’hui sur la religion, l’idéologie, la laïcité...


                                      • morice morice 17 août 2011 16:32

                                        Informez-vous donc, sinistre personnage : vous n’avez même pas vu VOS drapeaux aux manifs de l’EDL !! 


                                        vous êtes aveugle ou crétin ?


                                        comme vous venez poster ici, il ne reste que la seconde solution. Vos posts ne sont pas en braille.

                                        • docdory docdory 17 août 2011 18:05

                                          @ Morice

                                          Vous venez, en un article et une pièce jointe, d’inventer le MacCarthysme de gauche.
                                          Je rappelle à ceux qui ont oublié cette période que le sénateur Mc Carthy, de sinistre mémoire, avait brandi publiquement une liste de 205 communistes allégués qui infiltraient prétendument l’administration gouvernementale des USA.
                                          Mc Carthy s’était cependant bien gardé d’en divulguer les noms aux médias.
                                          Vous, vous divulguez publiquement une liste d’adresse internet de gens que vous accusez publiquement d’être peu ou prou les complices ou les inspirateurs d’un cinglé norvégien assassin en gros, sous prétexte que ces internautes s’opposent à l’idéologie multiculturaliste dominante.
                                          Sans nul doute souhaitez vous par ce procédé ignoble inciter quelques fanatiques de votre courant idéologique à envoyer des torrents d’emails injurieux à ces gens que vous désignez à la vindicte populaire. 
                                          A noter que la divulgation de cette liste d’adresse mail s’oppose probablement à la loi « informatique et liberté » ( mais la liberté, ça ne semble pas être votre préoccupation première ), et que l’’un de ces internautes pourrait très bien mal prendre la révélation de son adresse mail avec ces insinuations à son sujet, et attaquer en diffamation votre auguste personne qui vient de s’ériger en sycophante de bas étage .
                                          Honte à vous, délateur !


                                          • morice morice 17 août 2011 18:26

                                            Vous venez, en un article et une pièce jointe, d’inventer le MacCarthysme de gauche.


                                            allez bavasser sur Bivouac et Riposte, et ne venez pas ici raconter le BOBARD des femmes musulmanes balancés par dessus-bord, un hoax relayé par tous les fachos de votre bord.

                                            Cet article était puant et honteux, et en l’écrivant vous avez largement participé à une campgne immonde d’extrême drite qui conduit à des lynchages.

                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:37

                                            Morice a raison et Morice a tous les droits.
                                            Dont celui d’insulter, de dénoncer, de mentir, de salir, de censurer, de lister, de fabriquer et d’expulser.
                                            Oubliez la charte en passant cette porte.


                                          • LeGus LeGus 17 août 2011 18:37

                                            @docdory,

                                            Vous parlez finnois ?
                                            Comment dit-on « informatique et liberté » en finnois ?

                                            http://eurooppapaiva.blogspot.com/2011/08/islamisation-of-western-europe-and.html

                                            Mouarf, et la liberté d’expression alors...Re-mouarf.


                                          • L’AMBASSADEUR75 17 août 2011 18:49

                                            ne soyez pas aussi affirmatif morice en ce qui concerne les femmes jetées par dessus bord lors des traversées. Des témoignages dignes de foi attestent l’horrible chose.
                                            vous savez ce que valent les femmes dans certaines contrées, non ?
                                            ici elles servent de lest et de délestage...aprés avoir payé le trajet à des mafias locales.


                                          • morice morice 17 août 2011 21:14

                                            ah y’en a un qui suit, au moins.


                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:08

                                            Mohammed Sifaoui d’extrême-droite ???

                                            On aura tout lu, chez l’enquêteur en chef.

                                            Vous pensez qu’il est islamophobe ? Allez lui demander, sans crier, il fait Ramadan.


                                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:10

                                              Ah, un progrès. Vous reconnaissez que Dieudonné est d’extrême-droite ?
                                              Champagne !


                                              • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:13

                                                Mais attendez Morice, si je vous suis... La librairie Machin qui aime bien Dieudonné, c’est tous des antisionistes ou vous allez prétendre le contraire ?

                                                Elle devient quoi, votre théorie des sionistes d’extrême-droite et d’Israël derrière tout ça à cause que les jeunes ils avaient sorti un drapeau ce jour-là ?


                                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:26

                                                  De Benoist, le GRECE, voxnr et cie, ça fait trois ans que je vous en parle, Morice, et que vous me traitez de fasciste. Faudrait savoir !

                                                  C’est l’x-droite, sûr, mais vous mélangez tout, comme d’habitude, incapable de connaître et de différencier ces mouvances.

                                                  Et « pro-sionistes », ça veut dire sous votre plume, dans cette mélasse de liens rouges et d’italiques, de listes en vrac, sans, comme toujours, aucune analyse, aucune explication que des analogies tordues ?

                                                  Vous voulez prouver que vous avez TOUJOURS raison, comme pour l’attaque contre l’Iran imminente en juin 2007, n’est-ce pas Morice ? On attend toujours l’imminence en août 2011...


                                                  • morice morice 17 août 2011 21:31

                                                    De Benoist, le GRECE, voxnr et cie, ça fait trois ans que je vous en parle, Morice, et que vous me traitez de fasciste. 

                                                    ah ouais ? DE voxnr pr exemple ? 

                                                    ah ouais, c’est VRAI ; mais c’est pour le CITER ma chère, la preuve : c’est TOUT l’inverse, vous avez APPLAUDI à ce que site écrivait !!!

                                                    exemple probant :

                                                    Quand on me dégaine Dieudonné contre Redeker | 10 octobre 2006
                                                    je frise la crise de nerfs. Et je réponds ça.


                                                    Dieudonné, son sens de l’histoire et de la transmission : « Dans les livres de classe de mes enfants, j’ai arraché les pages sur la Shoah » (L’Arche, mai 2005).

                                                    Dieudonné, sa défense de la liberté d’expression qui va de pair avec le révisionnisme (au sujet de Bruno Gollnisch après ses déclarations sur les chambres à gaz) : « Qu’on enlève le travail à un homme sans être passé par la justice, juste sous les pression d’un lobby, je trouve ça scandaleux et je le dis et je le répète. Ce qui arrive à M. Gollnisch est strictement illégal et j’espère qu’il gagnera. (...) Ce qui est terrible et insupportable c’est de voir un homme, un père de famille, se retrouver dans une situation - mais - délirante, sous la pression d’un lobby - et en plus il n’a rien dit, visiblement -, sous la pression d’un lobby qui fait pression. » (Beur FM).

                                                    Dieudonné, ses alliances républicaines, laïques et démocratiques : en visite au Liban récemment, en compagnie de Frédéric Châtillon (ex-dirigeant du GUD reconverti dans le mercenariat), Alain Soral (extrême-droite), et de Thierry Meyssan (selon qui les attentats du 11/09 ont été commis par la conspiration judéo-américaine), il a fait l’honneur de sa visite à la chaîne de télévision Al Manar (Hezbollah) et à l’un des membres du Parlement libanais, en l’occurrence représentant du Hezbollah. Normal, pour un admirateur du Protocole des Sages de Sion, vous me direz.

                                                    Il soutient par ailleurs les délicieux régimes syrien et iranien, dont on savoure également le sens de la liberté d’expression et de l’équité, et si j’ajoutais « en tant que femme particulièrement », on serait en droit de me reprocher mon sexisme. Ainsi que celui d’Hugo Chavez, à qui il a serré la patte en Syrie, et dont tout le monde loue le sens de la démocratie au Venezuela. Mais avec qui ne s’allierait-on pas pour combattre l’Axe du Mal que représentent les Etats-Unis et leurs affidés sionistes ?????? Ah, j’allais oublier, tout est question de charisme et selon le pourfendeur de la saloperie occidentale, Ben Laden en a plus que Sarkozy, qui n’est pourtant pas mon pote, loin s’en faut.

                                                    Et qu’a dit Redeker ? Que le Prophète était un guerrier ! Et c’est vrai, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Maintenant, que ce petit professeur de philosophie d’un obscur lycée toulousain ait exprimé d’une manière blâmable son affirmation selon laquelle l’Europe laïque n’avait pas à céder à la pression des barbus, c’est une question que des tribunaux auraient à résoudre. Non des mollahs et leurs assassins. Parce que c’est ce qu’il vit, Redeker, et sa famille avec, pour avoir eu le front de défendre les valeurs laïques !!!!!

                                                    Mais qu’on se rassure, ses malheurs réjouissent l’extrême-droite : « Robert Redeker n’est nullement un partisan de la liberté de pensée ou un défenseur de notre indépendance nationale. Bien au contraire, chroniqueur au quotidien L’Humanité, il s’y montra un ennemi acharné du Front national dont les initiales signifient pour lui France négative... Collaborateur des Temps moderne, de L’Arche, et de nombreuses autres revues vertuiste, il y construisit sa réputation en y dénonçant sans relâche, et avec une haine non dissimulée, les partisans de la liberté en matière de recherche historique. Ajoutons que notre homme qui ne supporte pas les femmes voilées n’hésite pas à apporter son soutien au groupe Prochoix qui milite en faveur de l’avortement, du lesbianisme, etc. (...) Alors, quand je vois Robert Redeker, qui jusqu’alors pissait de la copie antifasciste, pisser de peur après s’être attaqué à l’islam, et demander la protection d’une police qu’il conchiait hier, je me dis qu’il y a une justice immanente. Que notre flic de la pensée déguisé en enseignant crève de trouille, est bien le dernier de mes soucis. Au contraire même, cela aurait plutôt tendance à ensoleiller ma journée » Christian Bouchet sur VOXNR.
                                                    c’est signé :
                                                    Publié par Cosmic Dancer à 16:39:14 dans Il n’y a pas que la littérature dans la vie | Commentaires (18) | Permaliens

                                                    Bouchet, encensé par la comique ? ah ,et c’est qui ce mec ?
                                                    LUI :

                                                    Christian Bouchet, né le 17 janvier 1955 à Angers (Maine-et-Loire), est journaliste, éditeur, et militant politique français d’extrême droite, du courant nationaliste-révolutionnaire.
                                                    De 1998 à 2002, dans le cadre de la stratégie du groupe Unité radicale, il a animé la tendance dite « radicale » au sein du Mouvement national républicain de Bruno Mégret et a appartenu au Conseil national de ce parti pour lequel il s’est présenté à diverses élections. Déclarant avoir rompu avec l’activisme mouvementiste, il a depuis rejoint le Front national où il occupe des responsabilités subalternes (secrétaire-départemental ajoint de Loire-Atlantique). Lors de la campagne pour l’élection à la présidence du Front national (second semestre 2010) il a activement soutenu la candidature de Marine Le Pen. Il a figuré sur la liste de ce parti aux élections régionales de 2010 dans les Pays-de-la-Loire, étant en deuxième position sur la liste départementale de Loire-Atlantique, puis a été son candidat, en mars 2011, aux cantonales à La Baule-Escoublac (où il a obtenu un score de 13 %).

                                                    Il est l’auteur d’une étude de référence sur l’islamisme le B-A BA de l’islamisme.

                                                    vous avez même mis le lien vous-même !
                                                    là 

                                                    vos commentaires ce jour-là :

                                                    De Cosmic Dancer Sujet : Curieusement, Url : [Liens]
ce n’est pas avec les musulmans qu’il est difficile de dialoguer, c’est avec l’islam. L’idéologie d’un certain islam : l’islam politique et belliqueux.

                                                    De Cosmic Dancer Sujet : Nous devons Url : [Liens]
effectivement exiger que les valeurs fondatrices de notre République cessent d’être bafouées. On aura beau jeu de dégueuler sur la relativité de la liberté, de l’égalité et de la fraternité dans la vie politique in situ, il n’en demeure pas moins qu’il urge de les réaffirmer.

                                                    De Cosmic Dancer Sujet : Sans qu’il soit besoin Url : [Liens]
de se rafraîchir la triste mémoire des victimes des fanatiques islamiques... Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Théo Van Gogh... Comment supporter ces intimidations sans réagir ?

                                                    alors, Cosmic, comment va votre « identité » là après la pub faite à un ancien d’Unité Radicale ?
                                                    mal, j’espère, fort mal. 

                                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 21:46

                                                    Merci Morice !

                                                    Ces écritsur mon blog, que j’avais oubliés, datent d’octobre 2005. Soit bientôt cinq ans.

                                                    Et ils sont parmi les premiers écrits que j’ai commis sur internet, c’était le début des blogs, la grande époque.

                                                    Ces extraits que tu brandis montrent plusieurs choses, et montrent A QUEL POINT TU MENS car :
                                                    1. On y lit que j’ai toujours détesté Soral. Or tu prétends le contraire car tu ne supportes pas de n’avoir rien compris avant moi smiley
                                                    2. On y lit que je n’’encourage aucune violence, ni n’use d’aucune violence verbale à l’encontre des musulmans, ni de l’islam, mais que je suis en combat contre l’islam politique et guerrier.
                                                    3. On y lit que je ne défends pas exactement M. Redecker.
                                                    4. On y lit que je critique déjà fortement Dieudonné.
                                                    5. On y lit que je défends les valeurs de la République française : laïcité, liberté d’expression, pluralisme.
                                                    6. On y lit que je sais parfaitement qui est d’extrême-droite puisque je l’indique, en expliquant que l’x-gauche incarnée à l’époque par Dieudonné et ton ami Meyssan, ainsi que l’x-droite dont C. Bouchet se réjouissent que la famille de R. Redecker soit menacée.

                                                    Par conséquent, Morice, tu viens de prouver toi-même que TOUT CE QUE TU DEGOISES SUR MON COMPTE DEPUIS QUATRE ANS SUR CE SITE EST ABSOLUMENT FAUX.

                                                    Et que je n’ai jamais changé d’avis, moi, n’étant pas une girouette qui cherche à plaire à l’air du temps.

                                                    Bravo, Morice.

                                                    Ca t’apprendra à LIRE smiley


                                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 21:48

                                                    Pas cinq ans, six ans !

                                                    Six ans que je parle de ces connivences auxquelles tu ne comprends rien. La preuve, tu lis l’inverse de ce que tu as sous le nez.

                                                    Mais merci d’informer les lecteurs smiley


                                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 21:59

                                                    Que vas-tu faire, Morice le menteur ?

                                                    Tu t’es démasqué tout seul comme un grand.

                                                    Tu vas supprimer ton propre commentaire pour continuer tes manipulations ?

                                                    Ou attendre que ton nouveau copain de lahalle (« TRICHEUR » ! MORICE N’AIME PAS LES TRICHEURS !) « quadruple-moinsse » et replier ? smiley


                                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 22:15

                                                    Morice,
                                                    J’ai tout enregistré, pour une fois smiley

                                                    Je te ressortirai cette magnifique dégringolade, cette « PREUVE » de tes MENSONGES par toi-même chaque fois que je le jugerai nécessaire.

                                                    Bel exploit, le nenquêteur.

                                                    Bye bye !


                                                  • GillesR 18 août 2011 00:04

                                                    Manifestement il y a un sacré problème de lecture chez morice. 


                                                    Kwaaaaaaaa c’est vrai, réussir à lire le contraire de ce qui est écrit. Je me demande si ses articles sont rédigés sur le même moule.

                                                    Non, je me demande pas.

                                                    je suppose que tout ça va disparaître.

                                                  • morice morice 18 août 2011 00:59

                                                    vous êtes venu dire que vous DENONCIEZ Voxnr et là on a quoi ? Un texte MONTRE EN EXEMPLE QUI VIENT DE Voxnr


                                                    soit vous êtes folle, soit vous ne savez plus comment mentir, car à se stade, même PLACEE DEVANT LES FAITS, vous les NIEZ.

                                                    Vous êtes une identitaire pro-israélienne qui n’avouera pas que tout le bordel qu’elle fout sur le net à comme origine ce que la fêlée Nina de Bivouac a fini par avouer, elle.
                                                    VOTRE PITOYABLE défense du genre c’était il y a cinq ans je débutais est à l’image de ce que vous êtes ici, une faux-jeton, organisatrice de cabales contre ceux qui lui déplaisent car ils ont OSE écorner l’image de ce pays pour lequel vous PLEURER en oubliant de le faire pour les enfants brûlés au phosphore lors de Plomb Durci.

                                                    Allez donc chialer ailleurs ! mata-hari du sionisme !

                                                  • armand 17 août 2011 18:27

                                                    Merci à Morice de réveller tous ces pourris qui nous entourent
                                                    pour faire simple, un livre publié il y a peu explique que rumsfeld, cheney, bush , paulson et greespan sont le centre du prb , donc acte mais c’est en route je crois


                                                    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:30

                                                      " La prose de X., qui devait passer des jours entiers devant son écran et celle d’un (plus tout) jeune post-boutonneux qui n’a fait que survoler les événements historiques : toutes ces analyses sont sinon superficielles, du moins grotesques. On ne lui donnerait même pas le Bac d’histoire, à le lire."

                                                      Oui, ça me rappelle vraiment quelque chose. Mais quoi ?


                                                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:41

                                                        Vous souillez le drapeau d’Israël, et vous diffamez l’Etat d’Israël, Morice. Avec lui, tous ceux qui s’en réclament, c’est-à-dire les Israéliens, qui le brandissent jusque dans la contestation sociale.

                                                        Je vous souhaite que l’ambassade n’en sache rien smiley


                                                        • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 19:01

                                                          Vous apprendrez, Caton, que chez Morice être christianophobe c’est très très bien, judéophobe aussi, mais islamophobe très très raciste et donc très mal.


                                                        • morice morice 17 août 2011 18:50

                                                          Vous souillez le drapeau d’Israël, et vous diffamez l’Etat d’Israël, Morice. 



                                                          vous savez, à mon humble avis , les pires ennemis d’israel sont là


                                                          l’ennemi de l’intérieur, j’avais appelé ça en 2008 !

                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 18:58

                                                            Et l’extrême-droite française, avec ses connexions à l’x-gauche, ce n’est pas un « ennemi de l’intérieur » selon vous, Morice ? Vous n’en parlez jamais. Obsessionnellement vous accusez Israël, obsessionnellement, depuis des années, vous cherchez un Juif coupable !


                                                          • morice morice 17 août 2011 19:00

                                                            Obsessionnellement vous accusez Israël, obsessionnellement, depuis des années, vous cherchez un Juif coupable !



                                                            ah ouais ? Tiens, j’en ai trouvé UNE, mais coupable à VOS yeux !

                                                            • morice morice 17 août 2011 19:04

                                                              « coupables », hein, c’est ça la fielleuse organisatrice de cablales ratées ?


                                                              et ça c’est QUOI ??


                                                              VOUS N’ETES JAMAIS VENUE sur les articles condamnant les négationnistes..

                                                              pourtant....

                                                              • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 19:09

                                                                Le gros vilain menteur que voilà !

                                                                Je ne passe pas, moi, ma vie sur Agoravox, Morice.

                                                                De plus... Tu veux que je te retrouve la première apparition de Blanrue, la pointure du négationnisme en ce moment, où j’étais à peu près seule avec Jesse Darvas ?

                                                                Tu étais où, Morice ? NULLE PART, OU PLUTOT AILLEURS SUR LE SITE.

                                                                Tu approuvais, donc !!!! smiley
                                                                (bouffon)


                                                              • morice morice 17 août 2011 19:16

                                                                De plus... Tu veux que je te retrouve la première apparition de Blanrue, la pointure du négationnisme en ce moment, où j’étais à peu près seule avec Jesse Darvas ?



                                                                ça tombe bien tiens, vous n’avez pas ECRIT ça :


                                                              • morice morice 17 août 2011 19:18

                                                                darvas, darvans ah oui...


                                                                par Jesse Darvas (xxx.xxx.xxx.211) 23 novembre 2010 23:09

                                                                Quelques remarques :
                                                                - les sous-titres sont assez trompeurs. Il n’est nulle part question de « sionisme » dans ces vidéos ; le passage indiqué sous ce titre porte sur Céline et ses pamphlets antisémites, avec qui Soral se trouve des points communs. Idem sur « l’obscène » où il ne parle que des juifs et de leur supposée influence délétère sur le cinéma et la littérature. Autant assumer puisque Soral assume : il n’aime pas les juifs, qu’il s’agisse d’Obalk et de son « pilpoul », sa nature d’« intermédiaire ethnico-religieux » et sa « domination talmudique », de Proust « bourgeois juif », des frères Coen qui ne « comprennent pas les goys », etc... il n’y a dans son discours que Victor Hugo qui partage ces travers de « lourdeur » sans être juif.
                                                                - en dépit de l’obsession antisémite, certaines remarques sont pertinentes. Au fond tout ceci vient du cinéma, qui ne l’a pas accueilli... dommage car un autre parcours aurait été possible pour Soral qui a de la répartie, une perception assez fine des gens et une franchise roborative. Tout ceci malheureusement gâché par un ressentiment qui, classiquement, se focalise sur les juifs


                                                              • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 19:11

                                                                Technique de Morice pour éviter de répondre à ses contradicteurs : les diffamer nerveusement, pour noyer le poisson, comme d’hab.

                                                                Aucun intérêt. La preuve que ce qu’il écrit, en mêlant du vrai et du faux, c’est de la pure propagande. Et du pipeau.


                                                                • morice morice 17 août 2011 21:14

                                                                   c’est de la pure propagande. Et du pipeau.


                                                                   pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. ?

                                                                  ah ouais ???

                                                                  EDL step up their Jewish recruitment
                                                                  Extreme-right English Defence League sets up ‘Jewish division’ to lead the fight ‘against jihad’

                                                                  origine :
                                                                  un canard islamisten bien entendu...

                                                                  « THE JEWISH CHRONICLE ONLINE
                                                                   »

                                                                  DU 
                                                                   pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. 
                                                                   pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. pipeau. ?    

                                                                • Laratapinhata 18 août 2011 00:24

                                                                  Ce sont les vieillles techniques staliniennes, reprises et améliorées par toutes les officines gauchistes des années soixante-dix...


                                                                • armand 17 août 2011 19:12

                                                                  bon courage Morice vous avez toute la yesivah , ils doivent s’ennuyer ??? merci de vos articles qui pointent bie le problème.....


                                                                  • COVADONGA722 COVADONGA722 17 août 2011 19:20
                                                                    Par armand
                                                                    bon courage Morice vous avez toute la yesivah , ils doivent s’ennuyer ??? merci de vos articles qui pointent bie le problème.....


                                                                    bonsoir armand , merci de votre soutien à Morice , soutien qui éffectivement est tres éclairant ......

                                                                  • COVADONGA722 COVADONGA722 17 août 2011 19:30

                                                                    @pireencore merci je l’avais parfaitement compris smiley 


                                                                    asinus 


                                                                  • morice morice 17 août 2011 20:02

                                                                    Allez vous répandre sur le site à crachats, Asinus .... ça vouadra mieux pour tout le monde.


                                                                  • morice morice 17 août 2011 21:32

                                                                    ah ça, ça se renifle de loin en effet..


                                                                  • morice morice 17 août 2011 19:13

                                                                    Déchaînée, la comique : elle a bien senti le danger, avec l’EDL, et elle le sait !!! 


                                                                    Les associations de défense des droits humains SIOA et SIOA organisent le 2 juillet à Strasbourg une conférence sur l’islam, à 15 h. Cette conférence sera précédée, par une manifestation à 13 h.Les conférencier(e)s sont :Pamela Geller, journaliste (juive) américaine, auteur du livre « La Présidence post-américaine : la guerre de l’administration Obama contre l’Amérique » et du livre à paraître prochainement « Arrêtez l’islamisation de l’Amérique, Un guide pratique pour la Résistance » ;Robert Spencer, spécialiste de renommée internationale de l’islam, auteur notamment du « Guide poliquement incorrect de l’islam » traduit en français sur le site : http://www.gpii.precaution.ch/Anders Gravers, président de SIOE stop à l’islamisation de l’Europe,Roberta Moore de la section juive -EDL ;Conny Meier du groupe de défense des droits humains en Allemagne Pax EuropaPavel Chernev , le candidat bulgare aux élections présidentielles,Christine Tasin, présidente de l’association Résistance RépublicainePierre Cassen, rédacteur en chef de Riposte laïqueFabrice Robert, Président du Bloc IdentitaireRassemblement : Stop à la construction de mosquées et de minarets en Europe à 13 heuresConférence : à 15 h , entrée : 10 €Le lieu exact sera communiqué ultérieurement sur le site Riposte laïque.

                                                                    « section juive » ????

                                                                    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 17 août 2011 19:19

                                                                      Mais carrément, Morice, je suis trop déchaînée parce que je suis trop en danger smiley

                                                                      Allez, continue ton cinoche à deux balles.
                                                                      Faut croire que sur tes opus 3 et 4 je n’avais peur de rien, c’est dommage pour toi.
                                                                      Et ce sera sans doute la même chose pour la suite : je suis en week-end à la plage, trop bête, comment je vais faire pour me protéger de toutes ces révélations qui me font frissonner d’horreur et de crainte ? Mince, alors.


                                                                    • baska 17 août 2011 19:26

                                                                      Bonjour Morice, excellente série !

                                                                      Qui sont les manipulateurs de marionnettes derrière le monstre norvégien ? Cliquez sur ce lien et vous saurez tout :


                                                                       

                                                                      • agent orange agent orange 17 août 2011 19:43

                                                                        Dommage que cette série d’articles soit confus et plein de digressions, car il y a plein de choses intéressantes dedans.
                                                                        Morice, vous cherchez midi a 14 heures.
                                                                        Ne trouvez vous pas bizarre que l’attentat d’Oslo se soit produit un 22 juillet ? Le 22 juillet est aussi la date de l’attentat contre le King David Hotel à Jérusalem en 1946 (curieusement, il n’existe pas de page en français sur wiki). Les sionistes ont ils voulu célébrer l’attentat du King David Hotel en commettant un autre contre la Norvège, l’un des rares pays occidental pro-palestinien ?
                                                                        Par ailleurs, les liens entre les sionistes et l’extrême droite est un fait notoire depuis ces dernières années (Gert Wilders, Giancarlo Fini et même Marine LePen si l’on en croit certaines rumeurs).

                                                                        The Great Islamophobic Crusade. Un très bon papier de Max Bluementhal (fils d’un ancien conseiller du président Clinton) sur l’islamophobie qui rapproche les sionistes et la « fafoland » et ceux qui les financent.

                                                                        PS : Vous mentionnez Eric hufschmid... Devinez avec qui est marié sa (demi) soeur ?


                                                                        • morice morice 17 août 2011 19:56

                                                                          The Great Islamophobic Crusade. Un très bon papier de Max Bluementhal (fils d’un ancien conseiller du président Clinton) sur l’islamophobie qui rapproche les sionistes et la « fafoland » et ceux qui les financent.


                                                                          c’est l’un des meilleurs à ce jour ! Blumenthal est LE meilleur observateur sur le domaine.

                                                                        • baska 17 août 2011 20:06

                                                                          22 juillet 1946/ 22 juillet 2011 : curieuse coïncidence !

                                                                          Le biographe du criminel ben gourion, bar-zohar, relate l’attentat contre le king hotel de Jérusalem dans son livre « the armed prophet » en ses termes :
                                                                          « L’Etzel, groupe terroriste de droite, monte l’opération Tick. Le 22 juillet 1946, des saboteurs, déguisés en Arabes, réussirent à entrer dans l’hôtel du Roi David à Jérusalem, quartier général des forces britanniques. Peu après, une explosion effroyable secoue la ville. Quand la fumée est dissipée et la poussière retombée, on voit qu’une aile de l’hôtel a complètement disparu. On retire 200 cadavres des décombres ; la plupart sont des Britanniques, mais il s’y trouve aussi un petit nombre de Juifs et d’Arabes. » 
                                                                          Les responsables de ce massacre appartenaient au groupe terroriste sioniste l’irgoun :


                                                                           

                                                                        • morice morice 17 août 2011 20:08

                                                                           Les sionistes ont ils voulu célébrer l’attentat du King David Hotel en commettant un autre contre la Norvège, 


                                                                          NON

                                                                        • agent orange agent orange 17 août 2011 20:23

                                                                          Qu’en savez-vous Morice ?
                                                                          En tout cas le 22 juillet 1946 et le 22 juillet 2011 est une curieuse coïncidence comme le fait remarquer baska.
                                                                          Coïncidence aussi que la Norvège soit pour la création d’un état palestinien et que la veille les jeunes norvégiens massacrés réclamaient le boycott d’Israël...


                                                                        • loadmaster 18 août 2011 09:26

                                                                          11 sept 1968 une caravelle reliant Ajaccio à Nice ce crash !! certains pensent encore qu’il s’agit d’un tir de missile de l’armée et que la grande muette « nous cache quelque chose »

                                                                          11 sept 2001 des avions percutent le World trade center , le pentagone et un ce crash dans un champs « bizarre quand même car des debris seront retrouvé sur plus de 4 kil carré !! bref là encore certains pensent que la grande muette américaine sait tout, et cache quelques choses

                                                                          deux »mêmes dates " des avions dans les deux cas mais rien à voir ensemble !!

                                                                          il y a 365 jours dans une année alors forcement statistiquement il est plus que probable de des événements si passent le même jour sans qu’ils n’y ai rien qui les relient !!!


                                                                        • morice morice 17 août 2011 20:16

                                                                          édito du jour chez les faux-nez :


                                                                          http://ripostelaique.com/

                                                                          Comme dans toutes les guerres, il y a des résistants de la première heure… et les autres. Il y a le maire de Saint-Gratien, et celui de Paris. Comme le disait Christine Tasin en concluant son intervention, lors des Assises du 18 décembre dernier (que Delanoé a voulu faire interdire) «  Cette guerre que les extrémistes musulmans nous ont déclaré, nous devrons la gagner, car nous n’avons pas le choix »

                                                                          bref, elle parle comme Breivik, la fêlée enchapeautée.

                                                                          • babaro babaro 17 août 2011 21:33

                                                                            Quel pathos !!!
                                                                            Tout est dit et son contraire.
                                                                            Affligeant et indigeste


                                                                            • lahalle 17 août 2011 21:55

                                                                              Ah ! Morice le bonjour vous va...
                                                                              La lecture de votre article fut un immense plaisir... Et la compilation des réactions de facholand une apothéose... A tel point que j’ai « plussé » deux fois votre article... Si ...si... Ne me demandez pas comment.. Mais moi, je sais comment ils font pour vous « moinser »... Alors, j’applique le truc à l’envers et ça marche... Je vais tenter le quadruple salto... Et peut -être qu’aprés je vous expliquerai le mystère des moinssages fantômes...


                                                                              • morice morice 18 août 2011 00:52

                                                                                Et peut -être qu’aprés je vous expliquerai le mystère des moinssages fantômes...


                                                                                oh c’est simple : ils sont 3 à avoir 10 pseudos ici.

                                                                              • Nestor 17 août 2011 22:52


                                                                                P’tain mais c’est qu’il a eu un sacré ménage ici ! ...


                                                                                • globulos nilasse 17 août 2011 23:01

                                                                                  superbe article,il en faut d’autres des comme ça.



                                                                                  • chapoutier 18 août 2011 00:22

                                                                                    morice
                                                                                    le monde 25/7
                                                                                    Toujours dans son manifeste, Behring dit faire partie d’un plus vaste réseau implanté dans l’Europe de l’Ouest, rapporte le Daily Telegraph. Des cellules prêtes à suivre son exemple et à renverser des gouvernements tolérants envers l’islam. Pour la chaîne de télévision norvégienne TV2, il y a donc « des raisons de croire que les police de France, d’Allemagne, de Grèce, des Pays-Bas et de Russie étudient de près les déclarations de Breivik ». Selon le manifeste, des citoyens de ces pays étaient en effet présents à la réunion de Londres, explique TV2.


                                                                                    • GillesR 18 août 2011 00:31

                                                                                      C’est plutôt évident que EUX l’étudient SERIEUSEMENT. On peut être sûr que vu l’ampleur du massacre et l’émotion suscitée ceux qui sont mêlés de près, de loin ou même de très loin auront du mal à passer entre les gouttes.


                                                                                      La différence, c’est que là où morice a résolu l’enquête en 48 heures ça prendra un peu plus de temps aux gens sérieux.

                                                                                    • morice morice 18 août 2011 00:47

                                                                                      il y a donc « des raisons de croire que les police de France, d’Allemagne, de Grèce, des Pays-Bas et de Russie étudient de près les déclarations de Breivik ». Selon le manifeste, des citoyens de ces pays étaient en effet présents à la réunion de Londres, explique TV2


                                                                                      A celle de Zurich aussi....

                                                                                    • stephanemot stephanemot 18 août 2011 09:22

                                                                                      Soyons clairs : des theses a la Breivik ont egalement beaucoup circule sur AgoraVox, porte ouverte a tous vents. Alimenter la haine constitue deja une forme de passage a l’acte condamnable, y compris pour l’editeur. En plus d’etre dangereux ils sont laches.


                                                                                      • ZEN ZEN 18 août 2011 09:43

                                                                                        Bonjour Stéphane, en passant

                                                                                        Assez d’accord avec tes remarques
                                                                                        Bonne journée !
                                                                                        Un Africain de souche...


                                                                                      • Clouz0 Clouz0 18 août 2011 11:11

                                                                                        Caton,


                                                                                        Ce n’est pas exactement cela, du moins comme je le comprends. 
                                                                                        Il est plus question de ne pas regarder systématiquement du côté des ultras pour produire uneanalyse critique. Les ultras ceci ou cela ne sont que des épiphénomènes bruyants et dérangeants mais pas ou très peu représentatifs. L’analyse des phénomènes ultras doit être dissociée de l’analyse générale.
                                                                                        D’autre part la conclusion évidente des thèses islamophobes à outrance serait une guerre sans merci contre cette croyance avec des conséquences évidemment dramatiques dans nos sociétés mixtes. 
                                                                                        Calmer le jeu et prendre du recul sur ces questions est une simple affaire de responsabilité qui n’empêche pas la plus grande vigilance. 
                                                                                        La crispation actuelle sur ces sujets est sans doute due à l’impression de laxisme de l’état qui devrait mieux faire respecter les bases de la laïcité, sans parti pris, mais sans se soucier de plaire ou de déplaire à telle ou telle communauté.

                                                                                      • Maître Yoda Castel 18 août 2011 15:07

                                                                                        C’est une vrai épopée comme dans le seigneur des anneaux que vous nous proposez morice dans cette article, non ? smiley


                                                                                        • jaja 22 août 2011 21:31

                                                                                          Dites donc là la petite danseuse punaise ce ne serait pas E.... Levy ???


                                                                                          • JohnMurdoch 8 septembre 2011 12:42

                                                                                            @Morice tout d’abord, je tiens à saluer ce qui paraît être un gros travail de fond. Trop dense par moments, mais on sent qu’il y a beaucoup de recherche.


                                                                                            En revanche, j’ai une critique à émettre, et pas des moindres. Je trouve très surprenant qu’un rédacteur d’AgoraVox ait réussi à doubler pêle-mêle des géants comme le Guardian ou le NYT à propos de la liste des 1 000 de Breivik. Je ne veux en aucun mettre en doute votre bonne foi, d’autant que vous sourcez cette liste. 

                                                                                            Mais votre source a deux défauts : elle est unique (je ne vais pas vous faire un cours de journalisme), et elle est contestable. Comment pouvez-vous apporter tellement de crédit à un blog (même pas une adresse codée comme dans les canons du hacking) qui se serait procuré cette liste comme par magie ? Qu’est-ce qui vous assure qu’il ne s’agit pas d’une chasse aux sorcières, d’un simple copier/coller de mails d’islamophobes européens assumés ? 

                                                                                            Seule une capture d’écran de la boîte mail de Breivik pourrait authentifier cette liste, et encore ! Avez-vous seulement une autre source qui pourrait confirmer ce que vous avancez ? Je vous écris ce commentaire avec une déception d’autant plus amère que j’enquête actuellement sur un des zozos que vous citez. Mais, sans sourceS fiableS, vos accusations ne valent rien.

                                                                                            Vous vous demandez encore pourquoi aucun « grand média » n’a repris votre « trouvaille » ? Moi, j’ai une réponse...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès