• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les “sans dents“, un nouveau feuilleton pas thétique (...)

Les “sans dents“, un nouveau feuilleton pas thétique !

Venant de mère Theresa ou de l'Abbé Pierre, j'aurais pu y croire. 

Le 06/09/14 :

En fait, de la dernière pantomime Flambesque, je retiens que d'une part il n'a pas dit qu'il n'avait jamais prononcé les "sans-dents" ou qu’elle aurait menti dans son livre, et que d'autre part il était au service des plus pauvres, sa raison d’être.

Mais, la France est composée de pauvres, de moins pauvres, de juste suffisant, de classe moyenne, et de riches. Il ne serait donc qu’au service des plus pauvres !

Quant à sa raison d'être, qu’a-t-il réellement fait pour les pauvres ?

L'une de ses maîtresses disait « Les Français peuvent-ils citer une seule chose qu’il aurait réalisé en 30 ans ? » et dieux sait qu'elle était bien placée pour savoir (depuis elle est au gouvernement. Fantastique non ?).

Acceptons que ce soit sa raison d'être (bien qu’il ait eu besoin de jeter un coup d’œil à ses notes avant de lancer sa diatribe).

Quel est la pauvre qu'il a prise comme maîtresse ? Quel est le nombre de pauvres avec lesquels il est réellement ami ? Combien de pauvres a-t-il reçu à l'Élysée (ne parlons même pas d’installer) ? Combien de pauvres sont autour de lui ?

On avait glosé sur le Fouquet’s (restaurant des riches) avec Sarkozy, mais pour Flamby, c’est Laurent (restaurant des super riches) dont les prix sont bien plus élevés. Croyez-vous que c’est là qu’il rencontre ceux qui constituent sa raison d'être ?

Car, lorsque l'on a fondamentalement une personnalité, on n'a pas besoin de le dire (a fortiori de faire une conférence de presse à l’étranger pour l’expliquer) et surtout, on ne s’en moque pas. Ce que l'on est transpire naturellement à travers nous (bien qu’il semble qu’il soit aussi bon comédien qu’il est menteur).

Si je l'ai souvent vu mouillé, je ne l'ai jamais vu transpirer. D'ailleurs, Martine Aubry disait « Arrêtez de dire qu’il travaille, François n’a jamais travaillé, il ne fout rien ! ».

Il a par contre tous les atours des sans parties.

Pas des partis, ces groupements constitués à des fins politiques, mais des parties, ces attributs qui distinguent le genre masculin du genre féminin.

Par contre, il est têtu, ce qui n’est pas antinomique, et tant qu’il est à la gamelle et chef du pédalo, pourquoi s’en priverait-il ?

Mais, en fait, quelque part, même sans que ce soit sa raison d'être, il faut bien reconnaître qu'il va bien finir par faire de la France un pays de "sans-dents", car ceux qui en ont encore seront partis avant de ne plus en avoir les moyens.

Il coule la France et j’aimerai bien savoir où il planque son pédalo, car en plus, je le suspecte d’assurer ses arrières.

Le 10/09/14 :

il vient de confier à un journaliste que les “sans dents“ serait un mensonge blessant ! Je n'ai pas la prétention de croire que c'est la lecture de mon blog qui ait pu l'intéresser, mais, je peux vous assurer que si l'on me prêtait des propos mensongers, ce n'est pas 5 jours après en avoir été informé que j'aurai démenti et j'aurai immédiatement intenté une procédure si ce mensonge avait gravement porté atteinte à mon image.

Je suis donc en état de suspicion de sincérité à l'égard de ce démenti qui m'apparait plus comme dicté par l'urgence d'éteindre un incendie qu'un acte de sincérité.

Le 12/09/14 :

La guêpe Valérie annonce détenir des preuves sur les “sans dents“ ! 
Il n’est vraiment pas malin notre Pinocchio, son nez s’allonge de plus en plus et bientôt, il ne pourra plus tourner la tête.

Pourtant, à la fin du livre, son ancienne maîtresse écrit « Je tiens à remercier, le plus sincèrement possible, mon éditeur Laurent Beccaria, qui a suivi l’écriture de ce témoignage du début à la fin, en me laissant toute la latitude nécessaire. Sans jamais exercer la moindre pression, il a su prendre en compte ma fragilité et m’a guidée, avec générosité, lorsque j’en ai eu besoin. Merci aussi à Anna Jarota, mon agent littéraire, qui, outre son professionnalisme, m’a soutenue comme une amie. ».

Il faut être stupide pour ne pas comprendre que les professionnels qui ont “guidé“ et “suivi l’écriture de ce témoignage du début à la fin“, n’auraient pas compris l’impact du “sans dent“ et n’auraient pas mis en garde la “fragile“ guêpe.

Si cette dernière a persisté, c’est bien qu’elle s’était bordée. 
En fait, sa maîtresse était le “Buisson“ de Flamby et c'est lui qui l'a installée à l'Élysée. Un inconséquent vous dis-je !

Conclusion : MENTEUR, menteur, menteur et aucune jugeote, aucune anticipation, aucun réalisme, il s’enferre jusqu’au bout et c’est triste pour nous, car c’est lui qui est à la tête du pays !


Moyenne des avis sur cet article :  2.74/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • Diogène diogène 13 septembre 2014 10:57

     « car c’est lui qui est à la tête du pays ! » 

    non, ce n’est pas lui qui est à la tête du pays,

    il est sur la scène


    à la tête du pays, c’est 

    - le MEDEF

    - la commission européenne

    - le FMI

    - les fonds de pension américains

    - google

    etc..........



    • kane85 kane85 13 septembre 2014 11:05

      C’est embêtant ! Vous avez fait un copié/collé de votre article dont voici le lien et mis quelques lignes à la fin pour l’étoffer... !!!

      Vous n’aviez pas assez à écrire cette fois-ci ? Mais alors ! N’écrivez pas ! Vous n’y êtes pas obligé !

      De ce fait, les commentaires ne devraient qu’être un copié/collé de ceux que vous avez reçu le 6 septembre dernier non ?


      • Nestor 13 septembre 2014 11:42

        Salut Kane,

        Mort de rire ça ! smiley

        Sinon au passage je te rappelle en gras la conclusion de l’article ... smiley

        Conclusion : MENTEUR, menteur, menteur et aucune jugeote, aucune anticipation, aucun réalisme, il s’enferre jusqu’au bout et c’est triste pour nous.

         smiley


      • kane85 kane85 13 septembre 2014 13:12

        Salut Nestor

        Oui ! La conclusion de l’article est intéressante ! smiley


      • vesjem vesjem 13 septembre 2014 17:02

        c’est quand même bien de le redire ; en précisant la justification de la véracité du délit ;


      • Garance 13 septembre 2014 12:23

        Hollande : c’est le mensonge au pouvoir


        Vous aller me rétorquer « Là aussi il n’y a pas eut de changement » 

        Et vous auriez raison ; sauf que là , avec Hollande , on entre dans une autre dimension

        Une dimension astrale

        C’est énorme : du jamais vu

        Dés qu’il l’ouvre : un mensonge de plus

        Pour déchiffrer du Hollande il faut , au fur et à mesure qu’il cause , penser le contraire de ce qu’il déblatère

        On s’y fait vite

        Quand il ne ment pas ; c’est qu’il s’est mal exprimé : 

        Pour les pauvres par exemple : 

        Il aurait du dire : « Comment l’on dit que je n’aime pas les pauvres ? : mais c’est ignoble ; j’en crée 1000 par jour  !!!  » ( chômeurs)

        Preuve pour lui qu’il les aime ( CQFD )

        Enfin...grâce à Dieu pour lui : il a toujours quelques (K) ânes dans le 85 pour gober ses mensonges smiley

        • kane85 kane85 13 septembre 2014 13:23

          Qui vous dit que je gobe les mensonges de notre président ? Je l’ai écris ? J’ai commenté ?
           
          J’ai simplement fait remarquer que l’article était aux 3/4 le copié/collé d’un article du même auteur qui date du 6 septembre dernier. Il vous suffit de suivre le lien que j’ai mis pour vous en convaincre !
           
          Que vous me compariez à un âne ne me gêne nullement : ils sont très intelligents contrairement à la soit disant plus belle conquête de l’homme que j’ai eu l’occasion de bien connaitre pour avoir fait pas mal d’équitation ! Donc merci beaucoup pour cette allusion.
           
          Oui, je suis du 85 (comme vous dites) et mes ancêtres savent ce que c’est que de se méfier du pouvoir central que représente Paris ! Ce qui est loin d’être le cas de tous voyez-vous ! Vendéen un jour, Vendéen toujours n’en déplaise à la volonté de tout casser avec les régions !
           
          Dénigrer les autres en se basant sur rien c’est sûrement un must pour vous Garance !


        • Garance 13 septembre 2014 14:48

          Kane


          Sachez que je n’ai rien contre les Ventres à choux : j’ai même des amis Ventres à choux ; alors ?

          Mais je me suis laissé dire que pas mal de Ventres à choux font partie du pouvoir à Paris que vous excècrez tant : les Ayrault , les Ségoléne et quelques autres malfaisants c’est quand même vous qui nous les avez coltinés dans les pattes non ?

          Ce n’est pas dénigrer que de le constater ; non ?

          D’abord je ne dénigre pas : je critique : nuance

        • mmbbb 13 septembre 2014 15:54

          moi je n’ai pas voter pour Hollande a croire qu il ne soit pas passer avec la majorite absolue Les francais de gooooche se sont fait rouler dans la farine et je ne les plains pas Ils ont tellement cru a Hollande et Arauylt Le parti socialiste est plus liberal que certaines personnalite de droite pourtant tant honni Le peuple est cocufie par Hollande Il est passe maitre dans cet art subtil et a du lire quelques ecrits anciens comme l art du cocufiage de Rabelais. Holande aura peut etre le merite de faire eclater ce parti de merde 


        • Yohan Yohan 13 septembre 2014 16:03

          Hollande voulait être calife à la place du calife. Il était tout émoustillé pour ses premiers pas dans le Sarko one. Il voulait aussi une belle femme à ses côtés. Pas de mannequin, trop vulgaire lui ont dit ses conseillers, alors il a pris une actrice après avoir largué une journaliste. Il voulait trouver son casse toi pov’ con, il nous a fait une « sans dents ». Il voulait une ripoublique exemplaire, il nous a sorti la sienne avec Cahuzac et Thevenoud. A force de patience, le sous califat Hollande pourrait venir un vrai petit paradis pour la presse people.... smiley


        • kane85 kane85 13 septembre 2014 18:38

          Désolée Garance ! Ni Ségolène, ni Ayrault ne sont Vendéens !
           
          Ségolène c’est le Poitou Charente et Ayrault c’est la Loire Atlantique ! Où avez vu que ces deux endroits étaient dans la Vendée ? Ils ont rien à voir avec nous et on en est bien contents ! On vous a donc rien envoyé dans les pattes !
           
          D’ailleurs, c’est un peu ridicule de rendre responsable la population d’un département de ce que peut être une personne politique non ? C’est comme si je reprochais aux habitants de la Seine Maritime de nous avoir balancé Laurent Fabius au gouvernement !!!!
           
          Pour votre gouverne, et parce que vous ressortez un terme qui a longtemps été utilisé de manière péjoratif vis à vis des Vendéens, n’est pas ventre à choux qui veut !
           
          « ...Alors ?... » J’en pense que vous vous targuez d’avoir des amis ventres à choux comme une personne accusée de racisme se targue d’avoir des amis Africains pour prouver qu’elle ne l’est pas... Et rien que le fait de privilégier le terme de « ventres à choux » suggère le contraire de votre affirmation...
           
          Je vous rappelle que vous avez commencé par me traiter d’âne et m’accuser d’être contente de gober les mensonges de notre Président sans aucune raison valable puisque rien, dans mon post, ne laissait voir quoique ce soit de mon opinion à ce sujet  ! C’est bien dénigrer par principe et non critiquer.
           
          Ceci termine notre échange.


        • edouard 13 septembre 2014 14:28
          Hollande il est né à Carie le rouet , il a une carrière hors des dentiers battus :
          Il s’est spécialisé, tout d’abord, dans la domastication de la race canine : Le setter corrézien...
          Puis grâce à une campagne incisive il a gagné les prémolaires socialistes ...c’est un Président plein de sagesse.
          Connu pour être un arracheur de vent , surtout le mistral, il restera dans l’histoire pour avoir changé la place Maidan de Kiev en place Sans dents...
          Comme le disait Aquilino Morelle, son ami, Hollande c’est plus qu’une pointure c’est une denture !!!

          • ETTORE ETTORE 13 septembre 2014 23:41

            Cet humour baveux sur les « sans dents » sera l’épitaphe tombale de Hollande

            comme le « casse toi pauv con » l’a été pour Sarko.



            • bakerstreet bakerstreet 14 septembre 2014 03:07

              « Pauv’con de sans dents ! »

              Voilà donc résumer deux présidences ?

              Seul, DSK aimait les sans dents. 
              Cet homme n’était au fond pas si méchant qu’on le dit.

            • VIP erre 14 septembre 2014 07:40


              Nous ressortir DSK comme caution morale socialiste pour excuser l’insulte faite aux français les plus pauvres, « les sans dents » comme seraient nommés les français dans l’intimité, c’est beau, c’est grandiose ! smiley

            • bakerstreet bakerstreet 14 septembre 2014 00:01

              « La guêpe Valérie annonce détenir des preuves sur les “sans dents“ ! »


              Cela nous laisse songeur. 
              Y aurait il des dentiers, et des dents de souris, dans une caisse noire de l’Elysée. 

              Ceux qui ont voulu savoir, en tout cas, se sont depuis longtemps cassé les dents.
               Peut être au fond ne les avaient ils pas assez longues ?
              Je parle toujours des dents bien sûr. 

              Celles de Valérie des Carpates en tout cas semblent traîner par terre. 
              On dirait la contesse Dracula. 
              A mon avis, tout ce qu’elle peut raconter, est du ressort projectif, ce vieux processus psychologique qui fait que vous voyez dans les autres vos propres défauts. 


              Mais on n’est jamais assez prudent. 
              Ces histoires de dents me font froids dans le dos, surtout par les nuits de pleine lune.

              Une gousse d’ail autour du coup, c’est la sécurité. 
              C’est comme pour les préservatifs, il faut savoir se protéger. 

              Et ce sera ma pensée de la nuit.

              • VIP erre 14 septembre 2014 07:28


                « Seul, DSK aimait les sans dents. 
                Cet homme n’était au fond pas si méchant qu’on le dit. »

                Si DSK aime les sans dents comme il « aime » les femmes de chambre, se rappeler l’exemple de Madame NAFISSATO DIALO pour mémoire ;

                Le mieux pour les sans dents en jupon serait qu’il ne les aime pas, aussi violemment, cela éviterait qu’elles finissent à l’hôpital !

                 

                • claude-michel claude-michel 14 septembre 2014 09:58

                  ++++

                  Vous avez bien rigolé avec Sarkozy...et bien nous nous esclaffons avec Hollande notre nouveau roi du GAG...Le Théâtre est loué pour 5 ans il est sur « SEINE » tous les soirs à guichet fermé.. !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Loryeber

Loryeber

Retraité.


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès