• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > LIBYE (Benghazigate*) : Hillary Clinton poussée vers la sortie (...)

LIBYE (Benghazigate*) : Hillary Clinton poussée vers la sortie ?

Ça ne pouvait pas aussi mal tomber pour l'administration Obama. A deux mois de l'échéance cruciale de l'élection présidentielle. L'attentat meurtrier de Benghazi semble tourner à la catastrophe, avec la cacophonie qui s'installe au sein des instances dirigeantes américaines. Alors que les nouvelles autorités libyennes s'évertuent à répéter urbi et orbi que cet attentat meurtrier était programmé et qu'elles avaient averti les Américains trois jours avant, notamment le Département d’État, la polémique enfle. Qui savait ? La secrétaire d’État Hillary Clinton semble accuser le coup, et certains pensent qu'elle devrait rendre son tablier.

Alors que les autorités libyennes persistent et signent, insistant sur le fait que l’attaque du Consulat américain à Benghazi est un acte prémédité et qu’ils avaient averti les Américains 3 jours avant, la machine bien huilée de la Maison Blanche et du Département d’État semble s’enrailler. L’ambassadeur américain à l’ONU, Susan Rice (photo), a déclaré que l’attaque contre le consulat américain à Benghazi n’était pas préméditée, en contradiction directe avec les hauts responsables libyens qui disent que l’attaque a été planifiée à l’avance. Les déclaration ont poussé la Maison Blanche à les ignorer, en faisant preuve d'une certaine amnésie…

Selon Susan Rice, qui s’exprimait sur la chaîne de télévision ABS, hier, dimanche, dans l’émission This Week, ce qui a probablement donné des sueurs froides à la Maison Blanche, mais surtout au Département d’État dont les autorités libyennes attestent qu’il était au courant des préparatifs de l'attentat de Benghazi. Va-t-on assister à la démission d’Hillary Clinton ? Va-t-on assister bientôt à un Benghazigate (appellation contrôlée) avant l'élection de novembre prochain ? Susan Rice a donc dit ceci :

Notre évaluation, la meilleure, basée sur les informations que nous avons à l’heure actuelle, c’est que, en fait, cela a commencé comme un acte spontané, et non préméditée. Par mimétisme surtout, vu ce qui s’était passé au Caire”

Continuant comme si de rien n’était, elle a rajouté :

« Au Caire, comme vous le savez, quelques heures plus tôt, il y avait une manifestation violente qui avait été entreprise en réaction à cette vidéo très offensante qui a été diffusée sur Internet”

Elle se référait aux protestations de mardi dernier au Caire, en Égypte, à propos du film qui dépeint le prophète Mahomet comme une “soubrette”. Les troubles, au Caire, avaient vu les manifestants escalader les murs de l’enceinte de leur ambassade, se saisissant du drapeau américain et le brûlant. Elle a poursuivi son propos en arguant :

« Nous croyons que les gens de Benghazi, un petit nombre, sont venus au consulat, plutôt, pour reproduire le genre de défi fait Caire”

Embarras des nouveaux esclaves des Américains d'Afrique. Ces Libyens vont-ils se taire ? Qui était au courant et qui ne l’était pas ? L’administration américaine qui a envoyé des agents du FBI enquêter devra répondre très vite. Il y a quand même l’ambassadeur Christopher Stevens, ainsi que trois autres Américains, Sean Smith, un informaticien, Tyrone Woods et Glen Doherty, des anciens Navy Seal, qui ont été tués…

Cette affaire ne fait que commencer…

Hier, tard dans la soirée, une vidéo a commencé à circuler. Cette dernière montrant des Libyens à l'intérieur du consulat de Benghazi, avec le corps de l'ambassadeur encore en vie, puisqu'on reconnaît son pantalon gris et son tee-shirt. Des nouvelles concordantes attestent qu'il a été violé, sodomisé et martyrisé, avant que son corps ne soit trimbalé à l'extérieur. Or, les images violentes qui circulent dans les blogs, sites et réseaux sociaux montrent une danse macabre avec un corps sans vie. Les Américains disent plutôt qu'il s'agissait de personnes qui tentaient de le secourir. Cette vidéo semble contredire leurs assertions, avec un homme qui crie « Allah akbar » (« Dieu est le plus grand grand »), en levant les mains au ciel. Regardez ! http://landing.newsinc.com/shared/video.html?freewheel=69016&sitesection=breitbart&VID=23813565

 

Allain Jules



Moyenne des avis sur cet article :  3.97/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • bel95 17 septembre 2012 13:30

    De tout temps, de n’importe quel coin de la planête, si un paysan qui posséde un coq malingre, improductif, parasite c’est celui-ci qui passe la 1 er à la casserole.
    T’as compris la morale d’histoire ou j’texplique.


  • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 17 septembre 2012 13:53

    מצדה,


    Ce sont les médias qui le disent. Sur certains sites, ce n’est pas le cas. On dit qu’il a été imposé par Hillary Clinton, pour son islamophobie et son homosexualité.

    Franchement, je n’en sait rien ! 

  • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 17 septembre 2012 14:03

    @Bel95,


    Quel poète !




  • anar75 anar75 17 septembre 2012 18:30

    bel95, lui il préfère l’histoire quand c’est le coq malingre qui gagne à la fin, en laissant les autres coqs se battre entre eux...

    Lobotomie, quand tu nous tiens...

    Réveillez vous peuple juif, tout ceci est histoire de religion ? Alors pensez à ce que vous a dit dieu, et qui est rabacjhé par les rabbins juifs non sionistes.
    Dieu vous a promis la paix, mais à condition que vous ne vous accapariez pas la terre des autres par les armes.

    Paix à vous



  • paul 17 septembre 2012 14:37

    Hillary la pyromane a déclaré, après l’attentat de Benghazy :

    « Il est important que nous ne perdions pas de vue un fait fondamental : l’Amérique doit continuer de montrer la voie au monde. Nous le devons à ces quatre hommes »( les victimes de l’attentat ) .

     « Son » Amérique peut mesurer l’enthousiasme du monde à suivre la voie montrée .


    • siham 17 septembre 2012 14:42

      Alain Jules ; la traduction de la vidéo n’est pas conforme à vos commentaire.


      au début de la vidéo c’est la confusion, plusieurs personne parle en même temps. On à l’impression qu’il font des recherches de corps. Puis ont a une personne qui dit hay hay puit les autres répété hay hay ( ce qui veut dire il est vivant ) puis en même temps on a hay hay il est vivant vivant Dieu est grand Dieu est grand Allah ou Akbar Allah ou akbar.

      Visiblement se sont des gens qui sont venus le secourir cessez de faire circuler des rumeurs ce n’est pas professionnel. La dernière fois vous avez dit que Bouteflika était mort et je vous avait cru et la aussi jusqu’à visionner la vidéo. 

      Cela s’appelle de la calomnie.

      • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 17 septembre 2012 17:12

        @Siham,


        Je n’ai pas traduit la vidéo mais interprété le geste d’une personne qui est dans le film. Voir des gens avec leurs téléphones en main est assez étonnant en pareille circonstance.

        Surtout ces « Allah akbar » à l’emporte-pièce, on a l’impression qu’il jubile en levant les mains au ciel.





      • Pierre Pierre 17 septembre 2012 15:00

        Avec ou sans l’affaire de Benghazi, Hillary Clinton est sur le départ, ce n’est pas un scoop. Quand on a vu le chef d’état-major US se rendre à Londres à la place de la secrétaire d’État pour calmer les humeurs belliqueuses de certains milieux britanniques, on a tout de suite compris qu’il y a de l’eau dans le gaz entre le président et elle. Je crois qu’à cause de ses relations très proche avec l’électorat juif, elle a été un frein à la volonté de Barack Obama de trouver une solution au conflit palestinien. Sa politique de rapprochement avec Moscou a été un échec, les États-Unis n’avaient rien à offrir en échange de concessions russes, sauf ce ridicule bouton rouge qu’elle a remis à Sergueï Lavrov.


        • bernard29 bernard29 17 septembre 2012 15:51

          Pourquoi voulez vous que cela ait un impact sur l’élection d’OBAMA. ? 

          comment expliquez vous que les millions de musulmans installés aux USA n’aient pas manifesté ?? 

          voici la réponse de Ahmed Al-Sawi « blog vu d’Egypte. »

          « Et surtout, pourquoi ce ne sont pas les millions de musulmans américains qui ont manifesté leur colère ? C’est cette question que j’ai posée à Assef Ali, un Américain d’origine pakistanaise qui milite pour les droits des musulmans aux Etats-Unis. Sa réponse m’a étonné. Lui aussi a appris l’existence du film par la télévision qui couvrait les manifestations que celui-ci a déclenchées. Et d’ajouter que les musulmans américains connaissent la loi, une loi qui protège la liberté d’expression, quelle qu’elle soit, au point que même des films portant atteinte à Jésus n’ont pu être interdits par les Eglises et associations chrétiennes. »


          • anar75 anar75 17 septembre 2012 18:34

            Il n’y a qu’en France que l’on veut nous faire croire que ce sont les Musulmans qui mettent le feu à un journal (cf : Charlie Hebdo).


          • CHIMERE 17 septembre 2012 16:23

            La création monstrueuse salafiste se retourne contre son créateur...quelle bonne nouvelle....


            • CHIMERE 17 septembre 2012 16:30

              Pour ma part,j’attends avec beaucoup d’impatience le véritable « printemps Arabe »....en Arabie Saoudite,au Qatar,au Barhein....


              Je veux voir la dégaine des « rebelles »....

              Je veux entendre les merdias merdoyer sur leur soutien/non-soutien à ces dits « rebelles ».....

              Je veux entendre les reportages de....au hasard...Florence Aubenas....qui se rendra courageusement dans un groupe de « résistants » au boucher « Saoud »....

              J’anticipe un peu mon plaisir....

              • Hijack Hijack 23 septembre 2012 11:36

                Hum ! Dans les pays cités, « Arabie Saoudite,au Qatar,au Barhein.... » auxquels il faut ajouter le Koweit, l’ensemble des émirats, la Jordanie, le Maroc ...
                Et ce serait bien plus qu’un simple printemps arabe ... mais un printemps planétaire !!!
                A condition évidemment que ce ne soit pas des étés Usraéliens, déguisés en printemps arabes ...


              • globulos nilasse 17 septembre 2012 16:44

                qu’il se soit pris un baton dans le cul,qu’il soit islamophobe ou homo ne change pas vraiment l’affaire. pour tuer 4 types de cette manière,il fallait préméditation a mon avis. qui sont les commanditaires et pourquoi lui et pas un autre,voila les questions.


                • robin 17 septembre 2012 16:55

                  Clinton feint de découvrir que le monde n’a pas envie de suivre la voie idyllique (vue de son côté) qu’elle entend fixé, y compris de force, au monde : L’esclavage au profit de l’Amérique.



                  • millesime 17 septembre 2012 17:38

                    Hillary Clinton « L’ Amérique doit continuer à montrer la voie au monde... » et aurait dû ajouter au
                    « monde occidental » car au niveau « international » cet Amérique là n’est plus crédible depuis quelques temps déjà !
                    D’autre part la « force » n’a jamais rien résolu, la Lybie en est un bel exemple. (que reste-t-il de l’intervention de 2011 ?).

                    http://millesime.over-blog.com


                    • siham 17 septembre 2012 18:00

                      @alain

                      Depuis qu’on a ces soit disant « printemps sanglant » , on les voit tous filmer tout et n’importe quoi. Donc pour cela rien ne m’étonne pas. On peut faire dire n’importe quoi a une image ou a une vidéo le mieux c’est la traduction et des témoins de la scène pour être le plus proche de la vérité.

                      On dirait des secouristes qui sont heureux d’avoir trouvé une personne vivante.

                      C’est pas parce que maintenant on entend Allah ouakbar ou Dieu est grand que cela veut dire Takfiris ou des membres d’el qaida je vous rappel que 1, 6 milliards de musulmans disent cette louange comme les chrétiens peuvent dire Dieu soit loué. Il y a bien assez d’intox aujourd’hui pour en rajouter.


                        • le crocodile 18 septembre 2012 22:38

                          La Clinton est une véritable sorcière pour ne pas dire plus . Quand elle a appris la mort de Kadhafi :

                          http://www.youtube.com/watch?v=Fgcd1ghag5Y


                          • lloreen 19 septembre 2012 16:42

                            Par le crocodile
                            C’est une psychopathe mythomaniaque atteinte de folie furieuse.Un cas d’école.
                            Pour qui n’a pas encore vu cette vidéo, c’est le triste exemple du genre de personnages qui « conduit les affaires du monde ».
                            Je mets entre guillemets, parce qu’en plus de cumuler tous les symptômes psychiatriques, j’ai oublié la folie des grandeurs.Mais elle n’est pas la seule dans le cas.

                            http://www.wikistrike.com/article-rappel-hillary-clinton-nous-avons-cree-nos-ennemis-en-fran-ais-108716485.html

                            Ces criminels doivent être empêchés de nuire d’URGENCE et déférés devant des tribunaux pour crimes contre l’humanité, incitation à la haine raciale,association de malfaiteurs, etc....

                            Autre invraisemblance.
                            Vérifiez sur le site du ministère américain des affaires étrangères:il n’y a d’ambassade américaine à Bengasi.


                            • lloreen 19 septembre 2012 16:54

                              La raison de la fureur de ces désaxés est le fait que tous les scientifiques qui travaillent depuis des décennies sur la technologie Margravs ont décidé de divulguer ces technologies à l’humanité pour en faire un usage pacifique.

                              Je vous mets en lien le site de la fondation du professeur Mehran T. Keshe qui a décidé de mettre les brevets de ses inventions à la disposition de tous les scientifiques du monde, en même temps, le 21 septembre 2012 pour duplication et mise en production.

                              Site de la fondation.

                              http://www.keshefoundation.org/fr/homepage-fr

                              Le professeur Mehran T Keshe explique sa technologie.

                              http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=71xl3EdswWg

                              Informez autour de vous car cette technologie est mise au service de l’humanité dans un but de pacifier les affaires mondiales.

                              Dans un courrier de la Maison Blanche, le président Obama a expressément INTERDIT au professeur Keshe de révéler cette technologie et et lui a intimé l’ordre de la réserver à un but EXCLUSIVEMENT militaire.
                              Vos avez maintenant la preuve ultime du peu de cas que ces désaxés font de la civilisation humaine.


                              • lloreen 19 septembre 2012 20:44

                                Le 6 septembre 2012, le professeur Mehran T. Keshe a invité tous les ambassadeurs du monde à une conférence pour leur expliquer les technologies qu’il mettait à la disposition de tous les êtres humains.De nombreux ambassadeurs, dont ceux des pays « non alignés » ( aux criminels contre l’humanité) ont assisté à la conférence.

                                Si cela vous intéresse, vous avez la possibilité de téléphoner à l’ambassade de France en Belgique pour demander si l’ambassadeur de France a assisté à la conférence.Cela vous donnera une petite idée des intérêts que servent ces personnes.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès