• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mensonges et intox

Mensonges et intox

A écouter la presse écrite et télévisée, la police supporterait mal la haine du peuple ??

 La police ne supporterait plus la violence ??

Selon le gouvernement la situation économique et l’emploi s’améliore ??

 D’un coté gouvernants et patrons font voter des lois ou les imposent, provoquant des manifestations sociales par leurs refus du dialogue et de l’autre coté envoient les forces de police pour mater les manifestants.

 Leur stratégie est évidente : donner au Patronat des garanties pour améliorer l’exploitation des travailleurs et museler toutes velléités de la classe ouvrière. Dans le même temps pour décourager le peuple qui est en colère, ils veulent faire croire que la violence est intolérable, que la police en a marre des violences et incitent de ce fait les syndicats de police à manifester à leur tour !! les encourager, la bonne vieille droite et les représentants du FN qui étaient présents pour les encourager ou peut-être pour les remercier ??

 Peut-être aussi que leur mal être se situe ailleurs ?? Des enquêtes et des sondages révélés par le « Point » laissent apparaitre qu’une majorité (7policiers sur dix) voterait pour le Front National. Que même certains d’entre eux, toujours selon le « Point », pourraient avoir des penchants pour le nazisme !! Comment dans ces conditions ne pas douter de ces groupes isolés qui cherchent la violence comme le SAC (Service d’Action civique spécialisé dans les coups de force et utilisé par les gouvernements de droite) le pratiquait dans les années 60 et en 81. C’est tout de même inquiétant. !!

 La soi-disant « haine du flic » n’est qu’un prétexte pour justifier la répression policière qui se prépare.

 La situation sociale est politique se caractérise aujourd’hui par un gouvernement socialio-réformiste dirigé par la droite du PS. Un patronat puissant qui dicte ses exigences aux politiciens à leur solde. Une Europe du Capital qui impose aux états obéissance et soumission.

 Face à cette oligarchie financière le peuple qui est victime du chômage, qui connait des fins de mois difficiles, soumis à l’austérité alors que pendant ce temps les grands groupes et leurs dirigeants encaissent des profits et des revenus scandaleux. 

 Afin de prévenir le risque d’abolition de leurs privilèges, la bourgeoisie financière de notre pays veut se protéger en créant une police au service du Capital contre une police protégeant le peuple. Dans le même temps mettre en place des interdictions visant la pratique de toutes manifestations revendicatives. Réformer le code du travail en donnant plus de droits aux patrons et les pleins pouvoirs dans leurs entreprises et en limitant les droits syndicaux. Le comportement de cette bourgeoisie capitaliste est une déclaration de guerre contre ceux qui aspirent à de meilleures conditions de vie et de travail.

 La violence ce n’est pas dans la rue qu'elle prend naissance mais dans la politique de ce système qui met en place et favorise la justice de classe, la santé de classe, l’enseignement de classe, et le pouvoir d’achat de classe.

 Tous les moyens lui sont permis, ses politiciens, sa police, ses barbouzes, ses complices, sa Presse, tous mobilisés contre les victimes de sa politique, les laissés pour compte de ce système.


Moyenne des avis sur cet article :  3.58/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • Le p’tit Charles 23 mai 2016 08:30

    Tous les politiciens aux pouvoirs, travaillent pour les patrons..et donc pour leur protection la police et autres forces de l’ordre sont là pour museler le peuple...

    la « flicaille » depuis les années 40 ferait mieux de ferler sa gueule.. !

    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 23 mai 2016 09:02

      Article provocateur qui jette de l’huile sur le feu. Les manifestants qui s’en prennent à des policiers (et qu’il ne faudrait surtout pas toucher d’après l’auteur !) ne sont pas des travailleurs, ce sont des idéologues qui cherchent le chaos pour imposer leur vue, qui est celle d’une dictature étatiste. D’autres encore profitent du désordre et du laisser faire du gouvernement pour satisfaire leur besoin de casser, tout simplement.
      Je cite "la bourgeoisie financière de notre pays veut se protéger en créant une police au service du Capital contre une police protégeant le peuple."
      Quelle connerie ! La police obéit au gouvernement en place, et c’est vous qui l’avez élu, pas le patronat ! Si vous avez quelque chose à reprocher aux policiers, prenez-en à vous-même.
      Nous assistons en fait à la stratégie bien connue de groupes minoritaires qui cherchent la bavure capable de mettre le feu aux poudres en les présentant comme des victimes.


      • izarn izarn 23 mai 2016 13:51

        @Gilles Mérivac
        D’aprés nos infos, et meme officielle (France Culture) les assaillants des policiers seraient des antifas. En général payés par des officines du PS, donc du pouvoir.
        Donc vous avez la de la manip.
        Je résume : C’est Clément Meric qui a la haine de la police....
        Soit c’est une histoire fou.
        Soit on se fout de notre gueule.


      • Gasty Gasty 23 mai 2016 20:22

        @Gilles Mérivac

        Vous n’etes pas du genre à manifester et vous ne savez pas comment ça se passe. La seule chose que vous avez en référence c’est l’information qui vous sied le mieux.


      • l'Ane Artiste l’Ane Artiste 24 mai 2016 07:14

        @Gilles Mérivac
        Hypothèse
        Si la police avait rejoint dès le début le rang des manifestants contestataires (une occasion pour eux de se faire aimer) comment croyez-vous que le gouvernement aurait réagi ?
        Il aurait démissionné sur le champ ?
        Non ! Il ferait appel à l’armée et instaurerait un couvre feu.


      • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 24 mai 2016 08:45

        @l’Ane Artiste
        L’hypothèse ne tient pas debout, le rôle de la police n’est pas de rejoindre les manifestants mais d’éviter les débordements. Il faudrait une situation particulièrement grave et choquante pour que la police se retourne contre ses donneurs d’ordre, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.


      • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 24 mai 2016 08:46

        @Gasty
        C’est vous qui le dites, cela n’en fait pas une vérité.


      • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 24 mai 2016 08:51

        @izarn
        J’ignore si les officines du PS paient les antifas, si c’est vrai en tout cas, elles ne vont pas le crier sur les toits. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le pouvoir fait preuve d’une complaisance suspecte envers ce mouvement, et il ne les mets en examen que lorsqu’il ne peut pas faire autrement.


      • l'Ane Artiste l’Ane Artiste 24 mai 2016 10:26

        @Gilles Mérivac
        Vous devriez consulter l’histoire de La Garde Nationale et particulièrement sa participation dans les insurrections de 1848 et sous La Commune de 1871 (toutes deux écrasées par l’armée).
        Donc si la Police Nationale suivait l’exemple de la Garde Nationale je puis vous assurer qu’en dernier recours ce gouvernement nous enverrait l’armée, parce qu’il n’admettra jamais qu’il puisse avoir tord.
        Et contrairement à ce que vous dites, je pense que la situation est suffisamment grave (et choquante) pour que la police rejoigne le camp des manifestants, sinon pourquoi a-t-elle manifesté ce 18 mai dernier !?
        Par manque d’amour ???


      • vigneron 24 mai 2016 12:49

        @l’Ane Artiste
        Raisonnement absurde. La gendarmerie mobile puis les crs ont précisément été créées pour ne plus avoir à faire appel aux gardes nationaux non professionnels (des appelés) ou à l’armée pour le maintien de l’ordre.


      • l'Ane Artiste l’Ane Artiste 24 mai 2016 14:07

        @vigneron
        Oui je sais que la garde nationale était constituée d’appelés, qu’elle a été supprimée à la fin de la commune de Paris pour être remplacée par un autre service d’ordre (et pour cause !). Et alors ? Qu’est ce qui empêche ces professionnels de ce joindre du coté des « contestataires, manifestants, insurgés... » (appelez-les comme vous voulez), et qu’est ce que cela donnerait comme résultat ?
        Mon raisonnement n’est pas aussi absurde qu’il semble vous paraitre, il pourrait même être comique.
        https://www.youtube.com/watch?v=zIDCNRQYs4A


      • Ezamose 24 mai 2016 20:29

        @Gilles Mérivac
         
        « et c’est vous qui l’avez élu, pas le patronat ! » Ah bon, à qui appartiennent les merdias qui rabâchent et promouvoi sans cesses la même merde ? Même merde bien entendu qui est à la botte du patronat !


      • mouarf (---.---.49.188) 23 mai 2016 09:14

        Pourquoi les forces de police ne croient pas être du peuple ? sont tous achetés, lobotomisés ?
        parce que sans matraque, les « riches » ils font quoi ?


        • tf1Groupie 23 mai 2016 09:31

          @mouarf

          Le problème c’est plutôt les agités du bocal qui prétendent avec beaucoup d’arrogance représenter le peuple, uniquement parce qu’ils font du bruit dans la rue.

          80% des français soutiennent l’action de la police ; ceux qui agressent la police agressent le peuple.


        • slave1802 slave1802 23 mai 2016 13:32

          @tf1Groupie

          80% des auditeurs de RMC ayant plus de 70 ans soutiennent l’action de la police, ce n’est pas tout à fait la même chose...


        • izarn izarn 23 mai 2016 13:53

          @tf1Groupie
          Les antifas agressent le peuple, je suis d’accord !


        • tf1Groupie 23 mai 2016 19:22

          @slave1802

          Argument d’une grande médiocrité, et qui est copieusement plussé ce qui n’est pas réjouissant quand à l’esprit critique qu’on aimerait trouver chez les citoyens.

          Par ailleurs Agoravox étant principalement fréquenté par des personne âgées, ç’aurait été bien de ne pas les considérer comme de la merde.

          Je vous livre un lien qui montre que vous faites partie des 20%, que vous ayez 10 ou 70 ans.


        • Osis Oxi gene. 24 mai 2016 08:19

          @tf1Groupie

           
           
           
           


        • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 24 mai 2016 08:54

          @slave1802
          supposition méprisante et sans fondement.


        • vigneron 24 mai 2016 12:55

          @slave180270 Si les auditeurs de RMC de plus de 70 ans sont représentatifs de l’opinion des Français alors c’est idem.


        • Alpo47 Alpo47 23 mai 2016 09:26

          La première violence est cele de l’Etat, sous de nombreuses formes.

          Maintenant, il est vrai que les violences de la rue ne servent à rien, sinon à permettre au gouvernement de renforcer ses moyens de controle et de répression. Cela ne sera jamais une solution.

          On s’engage dans la police généralement avec des idées généreuses,du genre « Servir et Protéger » et pourtant, très vite, on se trouver pris dans un engrenage ... apeurer ... sanctionner ... faire payer. Soit on démissionne, soit on s’intègre et accepte quasiment tous les ordres. La majorité reste.

          Dans ma période parisienne, j’ai eu l’occasion de me trouver par hasard, rue de Rennes, à proximité d’une manifestation de lycéens. Tout allait bien, sympa ... La plupart étaient surtout là pour prendre le soleil, éviter un controle ou draguer les filles (mecs). Et puis un petit groupe encagoulé s’est mis en même temps à jeter des objets sur le cordon de C R S. Replique immédiate des CRS , gaz ... charge « virile » ... pendant que les membres du petit groupe s’enfuyaient en traversant le cordon de CRS. Et voir des CRS casqués bastonner des gamins - y compris les filles- est vraiment très, très choquant. Ont ils encore un semblant d’humanité ?
          Il s’agissait surement de provocateurs, probablement issus de la police, qui visent à discréditer le mouvement étudiant, donc à y mettre fin. Lorsque l’on voit ainsi la police occupée à de « basses oeuvres » du gouvernement, c’est à dire contre le peuple qu’elle est censée servir, je pense qu’on ne doit pas s’étonner de la « distance » qui se crée entre la police et les citoyens.
          Enfin, récemment, je suis allé au commissariat porter plainte pour vol. Je suis entré en victime, je suis ressorti me sentant responsable, presque coupable. Selon le fonctionnaire, c’était aussi de ma faute. Si je n’avais pas eu d’argent liquide ... J’ai été surement aussi mal traité qu’un voyou.

          Deux faits concrets qui pourraient parler à des centaines de milliers de français, millions surement.
           
          Les policiers devraient peut être bien se poser la question de savoir quel est vraiment leur rôle et leur place dans la société.


          • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 24 mai 2016 09:07

            @Alpo47
            Vous citez pêle-mêle des faits qui sont sans rapport.
            D’abord la violence de l’état est légitime face aux désordres et aux menaces. Par exemple, ce sont les attentats qui sont à l’origine de l’état d’urgence. Si des casseurs s’infiltrent dans une manifestation (que vous supposez gratuitement être des provocateurs), il ne faut pas s’étonner de la réaction de la police.
            Quant à votre plainte, il y en a peut-être dix autres qui étaient dans le même cas que vous, et les policiers sont comme tout le monde, ils sont parfois excédés. Ils ne devraient pas, certes, mais qui a transformé le monde où nous vivons en une spirale de violence sans fin ? Chacun a sa part de responsabilité.


          • l'Ane Artiste l’Ane Artiste 24 mai 2016 12:43

            @Gilles Mérivac
            D’abord la violence de l’état est légitime face aux désordres et aux menaces
            Aucune violence n’est légitime !  Et moins encore celle de l’état.
            Le désordre et les menaces ce sont nos « dirigeants » qui les mettent en place en imposant aux citoyens des lois pour lesquelles ils n’ont pas étaient élus.


          • vigneron 24 mai 2016 12:59

            @l’Ane Artiste
            Monopole de la violence légitime ? Etat. C’est peut-être seulement de Max Weber mais ça reste une définition universellement admise de l’Etat.


          • l'Ane Artiste l’Ane Artiste 24 mai 2016 14:19

            @vigneron
            Monopole de la violence légitime ?
            Je ne vois pas où vous voulez en venir ?!?


          • vigneron 25 mai 2016 09:46

            @l’Ane Artiste
            Demande à Max Weber :


            « Tout État est fondé sur la force », disait un jour Trotsky à BrestLitovsk. En effet, cela est vrai. S’il n’existait que des structures sociales d’où toute violence serait absente, le concept d’État aurait alors disparu et il ne subsisterait que ce qu’on appelle, au sens propre du terme, l’« anarchie ». La violence n’est évidemment pas l’unique moyen normal de l’État, - cela ne fait aucun doute - mais elle est son moyen spécifique. De nos jours la relation entre État et violence est tout particulièrement intime. Depuis toujours les groupements politiques les plus divers - à commencer par la parentèle - ont tous tenu la violence physique pour le moyen normal du pouvoir. Par contre il faut concevoir l’État contemporain comme une communauté humaine qui, dans les limites d’un territoire déterminé - la notion de territoire étant une de ses caractéristiques - revendique avec succès pour son propre compte le monopole de la violence physique légitime. Ce qui est en effet le propre de notre époque, c’est qu’elle n’accorde à tous les autres groupements, ou aux individus, le droit de faire appel à la violence que dans la mesure où l’État le tolère : celui-ci passe donc pour l’unique source du « droit » à la violence. 


          • l'Ane Artiste l’Ane Artiste 26 mai 2016 09:25

            @vigneron

            je ne suis pas sûr que l’État contemporain soit réellement une communauté humaine, il est plutôt une entité abstraite (un concept selon Trotsky n’est-e pas ?) qui c’est substituer à Dieu.

            Je préfère de loin chercher la réponse chez Camus


          • Francis, agnotologue JL 23 mai 2016 10:45

            Certains policiers qui haïssent la gauche, qui raisonnent comme rocla par exemple, peuvent se lâcher complètement quand le peuple avec eux, croit que le gouvernement est de gauche : ça décrédibilise la gauche. Comme on n’a jamais connu d’autre gauche au pouvoir que le PS, c’ceci explique pourquoi, depuis des générations, il se dit que le pire ennemi de la classe ouvrière c’est le parti socialiste. C’est bon pour le FN.

             
            Moi je dis ça, je dis rien ...

            • izarn izarn 23 mai 2016 13:57

              @JL
              Les communistes ont toujours dit que les socialos de la IIieme Internationale étaient des sociaux-traitres.
              Ca c’est vérifié depuis. Meme si on aime pas les cocos, il faut l’admettre.


            • Jelena 23 mai 2016 14:23

              Que ce soit à Belgrade, Sarajevo ou Zagreb, il y a 10 fois plus de flics qu’au temps de la Yougoslavie. L’Europe se militarise, non pas contre une puissance étrangère, mais contre ses citoyens.


              • tf1Groupie 23 mai 2016 19:25

                @Jelena

                « 10 fois plus de flics qu’au temps de la Yougoslavie »

                C’est bien, cela crée des emplois !!!

                A votre place j’aurais dit mille fois plus ; quitte à y aller au bluff autant se lâcher .


              • Osis Oxi gene. 24 mai 2016 08:21

                @tf1Groupie

                 
                 
                 
                 


              • HELIOS HELIOS 23 mai 2016 15:22

                ... quand je lis des billets où l’auteur attaque les « capitalistes » je me dis toujours que celui-ci fait parti de ceux qui veulent leur part du gâteau, c’est a dire participer a la soumission du « peuple ».


                Ce n’est pas le capitalisme, nécessaire au bon fonctionnement d’une societe dont les arbitrages se font a travers les coûts, au sens large, c’est a dire qu’on choisi toujours ce qui minimise l’effort... qu’il faut attaquer, mais « l’olgarchisme » (neologisme, évidement) qui suppose une classe dirigeante, dont les communistes sont les souteneurs également, pour y participer.

                et comme cette classe dirigeante est le fruit naturel de la competition, celui de la loi du plus fort, de la loi de la jungle, il est imperatif de mettre en place des mesures de répartition des pouvoirs, des contre-pouvoirs pour « réguler » cette tendance prédatrive de l’homme, y compris sur lui-même. J’attends donc dans le futur des regles constitutionnelles encadrant mieux l’action politique des elus et des representants....

                Tous - je dis bien tous - ceux qui postulent a une quelconque participation a la politique d’un pays, sont des prédateurs... sauf que certains ont plus tendance a épargner les uns plutot que les autres.

                C’est pour cela que parmi ces predateurs, je préfère de tres loin ceux qui choisissent d’epargner leurs congénères, c’est a dire en France, les français, plutot que l’inverse... sachant naturellement qu’il y aura toujours des mangeurs et des mangés.

                • tashrin 23 mai 2016 17:44

                  @HELIOS
                  Ce n’est pas le capitalisme, nécessaire au bon fonctionnement d’une societe dont les arbitrages se font a travers les coûts, au sens large, c’est a dire qu’on choisi toujours ce qui minimise l’effort... qu’il faut attaquer, mais « l’olgarchisme » (neologisme, évidement)

                  Le probleme c’est que l’un ne va pas sans l’autre
                  tout comme les regimes communistes sont par essence autoritaires, le regime capitaliste neoliberal aboutit necessairement à une concentration des pouvoirs et de l’argent entre des mains de moins en moins nombreuses. Les defenseurs actuels du systeme (hors oligarchie qui en beneficie evidemment) ne sont pas encore passé par la case « tonte », mais les choses changeront quand leur tour viendra


                • HELIOS HELIOS 24 mai 2016 01:42

                  @tashrin


                  Raison de plus pour agir vite : quand commencerons nous à toiletter notre constitution ? (je n’ai pas écrit « changer »)

                  En tout cas, merci pour votre avis.

                • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 23 mai 2016 16:45

                  Peu importe ce qu’ils disent...


                  La violence sur le terrain est le produit des contradictions imposées aux esprits comme étant la « meilleure solution » aux problèmes posés ! Or faire ingurgiter le mensonge et le faire descendre dans les gazier par la matraque c’est ce qui est appelé le terrorisme primaire ! 

                  Vous ne comprenez donc pas, j’avais dit que les Français s’ils laissent passer des lois scélérates et s’ils ne s’organisent pas pour un véritable changement, ils finiront par appeler un, un kangourou !!! 
                   Le terrorisme rend idiot, il détruit l’esprit et amène l’individu à la soumission : c’est ce qui se passe depuis quelques années en France, c’est ce que la France avait fait subir aux autres peuples par l’intermédiaires des régimes hors la loi et terroristes qu’elle avait elle-même installés au pouvoir !!! 

                  Ne vous étonnez pas si le ciel vous tombe dessus !!! Un « président » agit toujours au nom du peuple qu’il gouverne : malgré le leurre démocratique qui tient de source d’une fausse légitimité politique, c’est toujours l’élu de 20 pour cent des voix sur 30 pour cent des votants des 100 pour cent inscrits qui qui représente la volonté populaire : Vous êtes tous coupables !!! 

                  Il y a des questions qui demandent des réponses ...


                  • Rankox (---.---.22.14) 23 mai 2016 19:46

                    Des prétextes il en faut pour justifier la répression policiere. Il n’y a qu’a regarder d’un peu plus pres la vidéo de l’agression d’une patrouille de police qui s’est soldée par la mise a feu de leur véhicule a l’aide de fumigenes.

                    Le déroulement de cette agression et la réaction du policier est plus que troublante.

                    En premier lieu, le policier se trouvant au volant du véhicule n’a a aucun moment, que cela soit avant de sortir de celui-ci ou apres en etre sorti, eu le réflexe immédiat, alors qu’il en a eu largement le temps et la possibilité, de sortir son arme de service.

                    Or, dans une situation ou il se sent en danger, un policier a automatiquement la réaction de mettre la main a son étui pour dégainer et mettre en joue son agresseur.

                    En face du policier, l’agresseur qui apparemment donnait l’impression de vouloir délibérément en découdre, a dirigé ses coups au sol a une distance d’a peu pres un metre de celui-ci a l’aide de ce qui ressemblait a un long manche et ceci a quatre reprises. 

                    Le policier a juste fait le geste d’esquiver les coups comme si il savait a l’avance ou ils allaient tomber.

                    Par la suite, l’agresseur a été pris a partie et éloigné par des personnes se trouvant sur les lieux. 
                    Aucune réaction du policier qui aurait pu enfin sorti son arme afin de le menotter en attendant les renforts.
                    Celui-ci se contente d’ouvrir et refermer la porte arriere du véhicule pour une raison obscure et tourner le dos pour s’éloigner tranquillement.

                    On dénonce par la suite des éléments sans aucune preuve de leur implication dans cette agression et en mettant le coup sur la mouvance antifas. 

                    Tout le monde sait bien que ces mouvances radicales au meme titre que les groupuscules d’extreme gauche et autres sont les ennemis du systeme et sont la cible du pouvoir en place et il ne serait pas étonnant que ces cellules soient dissoutes apres que ce genre de vidéos soient diffusées en boucle par nos merdias.

                    Celle-ci transpire la mise en scene et la manipulation politique et il ne serait pas trop étonnant que cette agression ait été montée de toutes piece par la police elle meme et mise en scene notamment par des agents en civil cagoulés ou bien par une certaine organisation (classée comme organisation terroriste a l’étranger) qui cherche a combattre les groupuscules antifas et qui entraine ses membres dans les locaux meme de la police nationale. 

                    Il n’ y a qu’une seule question a se poser : A qui profite le crime !



                    • Clofab Clofab 23 mai 2016 22:30

                      @Rankox
                      Ouais, l’adjoint de sécurité est en fait un agent de la CIA. 


                      Pauvre truffe gôchiasse, comment oses-tu écrire cette merde ?

                    • vigneron 24 mai 2016 13:08

                      @Rankox
                      Le mec qui déblatère plein pot son délire complotiste sans même prendre la peine de visionner sérieusement la vidéo dans laquelle il aurait pu voir le flic sortir et contrôler son calibre juste avant de sortir de la bagnole... 


                    • Rankox (---.---.8.23) 24 mai 2016 18:52

                      @Clofab : Hé ! Cheetah ! Arrete de te donner l’impression de te cultiver et va te faire lessiver ce qui te sert de cerveau en biberonnant plein pot le JT de TF1. 

                      Ps : J’ai failli dire gros naze.

                    • Rankox (---.---.8.23) 24 mai 2016 19:04

                      @vigneron : Il faudrait peut-etre arreter le gros rouge qui tache. Ca empeche d’avoir les idées claires et se rendre compte que de plus en plus on nous prend pour des billes.


                      La vidéo je me la suis passée en boucle et meme au ralenti.
                      Selon vous le flic aurait donc controlé son calibre. Il aurait eu peur de l’avoir perdu en se levant de son siege ?

                      Si les flics ne faisaient que controler leur calibre comme vous le dites au lieu de le sortir lorsqu’ils sont en danger les cimetieres en seraient peut-etre remplis.

                    • vigneron 25 mai 2016 09:31

                      @Rankox

                      Affelou’s your friend.
                      Pour la mauvaise foi par contre y’a pas de lunettes correctrices possibles.

                    • alanhorus alanhorus 24 mai 2016 00:13

                      Oui tout à fait d’accord avec vous.
                      Et aussi avec Rankox
                      L’histoire de la voiture qui brule quai valmy et dont on retrouve les auteurs le lendemain m’a semblé bizarre. (trop bien coordonnée, trop bien filmée, et la police qui obéit si bien aux ordres de ne surtout pas intervenir et de se laisser faire, comme si le ministre essayait de faire de la police un repaire de nouveaux martyres, peut être pour mieux faire passer des lois de plus en plus liberticides)
                      Il y a tellement d’affaires bidonnées comme charlie hebdo le bataclan sandy hook boston marathon le 11 septembre les attentats de Madrid et Londres, que l’on est enclin a ne plus rien croire.
                      Par contre ce que l’on constate c’est une manipulation du peuple et la tentative de passer une loi qui soit disant reluirait le chômage alors qu’au contraire elle vise à permettre de licencié à moindre frais pour le patronat.


                      • bidou1 (---.---.57.3) 24 mai 2016 07:07

                        @alanhorus
                        d’accord avec vous,les maitres du monde sont aussi des maitres de l’illusion je citerai en plus des exemples que vous avez donner l’arrestation de salah abdelslam a bruxelle qui fait penser au tournage d’une scene d’un film d’action dans laquelle on voit bien le policier poster devant l’entree de l’immeuble reculer pour laisser passer l’individu(pour lequel soit dit en passant on a jamais vu le visage)attendre quelques seconde que celui ci commence a detaler puis ensuite commencer a tirer, du grand bluff !!! En ce qui concerne cette voiture incendiee il est farppant de constater que cela arrive au lendemain de declaration visant a interdire de manifester certaines personnes,comme par hazard !!!! Ouais il n’y a pas a dire nous sommes bien en dictature (national)socialiste !!!!


                      • Ruut Ruut 24 mai 2016 07:28

                        Diviser pour mieux régner.....
                        C’est la politique actuelle de l’UMPS. (R-PS)
                        La seule grève qui fonctionne c’est la grève qui coûte du Fric (Beaucoup de Fric).
                        Le risque est que notre Dictature utilise l’armée contre le peuple.

                        Le plus efficace n’est donc pas la Grève, mais d’attaquer en Justice tout ce qui est contraire au droit des travailleurs et a la loi actuellement en place.

                        Il manque dans nos syndicats pleins de briants avocats.
                        La grève ne doit être utilisé que lorsque la Justice et la Morale sont muselées. (Ce qui est proche de la situation actuelle du pays)

                        D’ailleur comment notre gouvernement peut il comprendre les conséquences des grèves en France, eux qui sont a l’étranger dans des pays non touchés par les impactes de nos grèves nationales.
                        Comment Vals peut il comprendre l’impacte de pompes vides, lui qui voyage dans des avions approvisionnés par un circuit militaire et donc hors de l’impacte des grèves.
                        De plus il n’as pas besoin de sa voiture pour aller bosser, il ne peut pas comprendre les impactes que subissent actuellement le peuple de France.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Libertad14

Libertad14
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité