• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > N. Sarkozy : Trou du cul malgré lui

N. Sarkozy : Trou du cul malgré lui

Le karma de N.Sarkozy s’exprime ironiquement depuis ce week-end. Le gouvernement français, dont le budget est pourtant en fort déficit, achète fréquemment des mots-clés pour effacer les traces des bavures et des scandales qui rythment les agissements de cette oligarchie. Récemment, le parti qui gère l’argent du contribuable en France avait acheté les mots-clés « Bettencourt » et « affaire Bettencourt » sur Google.fr. Cependant, il arrive quand on joue avec le feu, que l’arroseur finisse par être arrosé. Du coup, si vous tapez « trou du cul » sur le moteur de recherche Google, vous aboutirez à la page officielle de N.Sarkozy sur Facebook, mais dépêchez-vous, celui-ci s’empressera certainement de dépenser vos impôts pour rétablir sa sainte image.

Ce procédé se nomme du « Google boombing », du référencement sauvage sur internet. Pour se faire, de nombreux internautes et webmasters ont tapé « trou du cul » sur le moteur de recherche, puis ont associé cette saisie à la page Facebook de M. le président. Le système d’exploitation de Google a par la suite fait remonter cette référence dans l’ordre des résultats pour arriver en première place. Lors d’un communiqué de presse, les membres de Google ont déclaré "Nous ne soutenons pas cette pratique, ni aucune autre visant à altérer l’intégrité de nos résultats de recherche mais, en aucun cas, cette pratique n’affecte la qualité générale de notre moteur de recherche dont l’impartialité reste, comme toujours, au centre de notre action". L’achat de mots-clés est une pratique bien connu du gouvernement Sarkozy puisqu’en 2007, lors de la campagne présidentielle, l’UMP s’était emparé des termes « Ségolène » et « Tsunami ». En 2005, le ministère de l’intérieur avait acheté les mots « banlieue » et « racaille ».

 Ces derniers temps, N.Sarkozy avait accentué ces dénonciations à l’encontre des travers de l’internet, un danger qui a tendance à apporter des vérités non officielles à la masse, ce qui n’a jamais vraiment été à son goût. Le président qui rêve d’une loi « bâillon » à la française pourrait se servir malheureusement de cet évènement pour invoquer une nouvelle réforme de régression des libertés, ce serait alors la mort définitive de la presse libre, bloggeurs et nouveaux médias mettraient la clé sous la porte, une victoire sans condition pour la presse de pouvoir. Dans cette guerre des médias, la presse aux pratiques d’investigations a été d’une aide inestimable dans les affaires du Woerthgate et du Sarkogate, menant les enquêtes successives à la place de la justice qui ne s’est pas opposée à la nomination de M.Courroye en tant que procureur de la « République » et de la police qui est actuellement trop occupée à répondre aux exigences sécuritaires.


Moyenne des avis sur cet article :  4.63/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 7 septembre 2010 10:34

    Bonjour,

    comme vous y invitez, j’ai tapé le mot clé, ouvert la première adresse qui donnait une nouvelle page d’adresse dont la première menait sur votre article. Vous êtes donc en première ligne.

    Quel travail que se donne l’État de renflouer les caisses de gogol avec nos impôts pour rien. En effet les pires pamphlets repeignant nos gouvernants ne comportent aucun nom connu puisque déjà ceux ci sont tombés dans l’univers parabolique des synonymes et autres pseudos, raccourcis, ou parallèles illustrant très bien les affaire en cours que je qualifierais bien moi même, les mettant toutes dans le même panier, d’affaires Boeurk. Néanmoins, rien que ce terme désigne déjà la plus vibrante de l’été, ce gâteau dont la « crème » si célèbre évoque le siège de celle ci et dont la cerise pourrait être madame Bite en cour...


    • non666 non666 7 septembre 2010 10:44

      A cela nous rajouterons que les moteurs de recherche/indexateurs du web ne sont pas les gentils fournisseurs de référence objectif qu’ils pretendent etre.

      Ils organisent ce qui doit etre vu et ce qui doit disparaitre.

      C’est une des fonctions essentielles du controle de la foule avec le controle des médias.
      Le fait que wikipedia apparaisse souvent en première ligne montre bien qu’il y a un investissement qui est fait pour en faire LA source de vérité officiele alors meme que cette encyclopedie en ligne n’est pas du tout aussi objective qu’elle le pretends.


      • Talion Talion 7 septembre 2010 14:36

        D’un autre côté si vous n’êtes pas d’accord avec un article, sa modification est aisée... Il faut admettre que c’est déjà un progrès.


      • non666 non666 7 septembre 2010 10:46

        Sarkozy , trou du cul malgrès lui ?

        Est ce pour cela qu’il a tant insisté pour que le saint siege le nomme « Chanoine de l’Etron » ?
        (ou de Latran ? je ne sais plus...)


        • Defrance Defrance 7 septembre 2010 22:03

          Pas de Latran, mais des latrines il me semble, et pas malgré lui, il fait tout ce qu’il faut pour faire C .... le peuple !


        • LE CHAT LE CHAT 7 septembre 2010 11:09

          il y a quand même eu une enquête là dessus  ! comme il n’y a pas de fumée sans feu , il n’y a pas d’ effluves sans pets !  smiley


          • fhefhe fhefhe 7 septembre 2010 12:07

            C’est encore une histoire de Caca...

            Nicolas aime que les femmes de son entourage ai un prénom finissant par A (comme lui) (Cécilia , Rachida , Carla , Rama , Fadela....)

            Je souhaite à nôtre Président de bien ’s’ ANUSer« en 2012 ....et j’epère qu’il sera constipé sur son trône pour évacuer toutes »Ses Promesses Non tenues"




            • fhefhe fhefhe 7 septembre 2010 12:08

              de son entourage « aient »


            • Celti 7 septembre 2010 12:34

              Frappe hâtive
              Je souhaite à nôtre Président de bien ’s’ ANUSer« en 2012 ....et j’epère qu’il sera constipé sur son trône pour évacuer toutes »Ses Promesses Non tenues« 
              Je souhaite à notre Président de bien ’s’ ANUSer » en 2012 ....et j’espère qu’il sera constipé sur son trône pour évacuer toutes « Ses promesses non tenues »

              Freud a montré que les paranoïas (mégalomanie ; délire de persécution), la fascination de l’or et le sadisme résultaient d’une mauvaise résolution du 2e stade de la sexualité infantile (« sadique anal » 2-4 ans à peu près). Tout coïncide 



            • Celti 7 septembre 2010 12:25

              Ce qui serait peut-être plus intéressant, c’est l’inverse ; que « Sarkozy » mène à « Trou du cul ». Il est inutile de fournir un public supplémentaire à Sarkoléon


              • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 7 septembre 2010 12:27

                « N.Sarkozy : Trou du cul malgré lui » :
                C’est cela la vraie puissance de la « démocratie », oui malgré lui ... 


                Et si c’était cela l’inévitable devenir de la France ?

                Sarkozy, héritier du sorcier CHIRA et porteur du lourd projet « UMP », a été choisi par la majorité des Français qui sont toujours d’accord pour s’agglutiner pour assurer la majorité du président !

                Pensez-vous lui appliquer aujourd’hui la loi sur la déchéance de la nationalité dans le but de sauver la France ? Est-ce raisonnable, démocraticulement parlant ?

                Laissez donc… La France est en train de récupérer pour elle-même tout ce qu’elle croyait imposer durablement aux autres, elle se dénude allégrement comme le trou du cul d’une poule  malmenée par une tempête !

                Mohammed MADJOUR.


                • Anthony Romagné Anthony Romagné 7 septembre 2010 20:09

                  Tout à fait d’accord avec vous : « malgré lui », la démocratie s’exprime !

                  Pour répondre à votre question, je trouve le principe de déchéance de la nationalité tellement vide de sens ! Même pour celui qui « viole la démocratie » (E.Plenel), mais une reddition de compte, pourquoi pas. Je veux dire, à exercer à tous ceux qui occupent une fonction d’élu, pas seulement au président. Ces une méthode qu’on employait durant l’antiquité, évitant les exactions.


                • Yann Amare 7 septembre 2010 12:37

                  Le titre du papier m’a interpellé, parce que on ne devient pas quand même pas le premier trou du cul du pays par hasard et sans y mettre du sien, surtout quand on voit tout les efforts considérables qu’on a dépensé pour le devenir, quoique très jeune déjà il avait déjà montré d’excellentes dispositions sinon un certain talent pour parvenir à ce but ultime...

                  Bon bien sûr d’autres aussi n’ont pas ménagé leurs efforts, la course a été rude et sans merci, la plupart d’ailleurs se sont rangé derrière lui dans son parti attendant des jours meilleurs, mais c’est quand même lui qui a remporté le pompon et le titre par la même occasion...

                  Comme il l’a dit très justement à son ami K Zéro « je me suis fait tellement chié avec tout ces cons... »mais le jeu en valait la chandelle, à lui la vie de château, les avions privés avec son nom dessus, les mannequins, la ribambelle de larbins, les courbettes des puissants et tout le tintouin...

                  Et qu’apprends-je c’est une blague faite par des petits malins qui ont collé derrière ce titre prestigieux et mérité sa page fesse bouc mais que nenni ce titre de 1er TDC de France est largement mérité ce n’est pas une blague et encore moins une farce, je m’élève contre cette injustice il y a parfaitement droit...

                   smiley smiley smiley


                  • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 13:00

                    Tapez nabot...... smiley


                    • slipenfer 7 septembre 2010 13:35

                      @Pire Alien
                      bravo c’est du propre.
                      et en plus vous vous mettez a la batterie

                       smiley smiley a+


                    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 septembre 2010 17:55

                      Ah, oui... nabot ça marche aussi.
                      Sacré Sarko.


                    • slipenfer 7 septembre 2010 13:46

                      une émission dédiée aux liens incestueux entre Google et la CIA

                      Alex Jones insiste sur le fait que Google est en passe de pouvoir manipuler
                       les opinions publiques par d’habiles interventions techniques…

                      vidéo 1 DICTATURE : TOUS Surveillés par l’Oligarchie Mondialiste
                      vidéo 2 + prison planet interview (Steve Watson)


                      • pens4sy pensesy 8 septembre 2010 02:08

                        effrayantes ces videos ! Merci pour les liens

                        ensuite taper dans google : google launches ...


                      • fonzibrain fonzibrain 7 septembre 2010 13:55

                        ce n’est pas anodin que ce soit cette expression, si c’était chirac, ça aurait été voleur ou menteur.


                        mais sarkozy, come il est un trou du cul, c’est normal qu’on dise àa

                        • slipenfer 7 septembre 2010 14:03

                          pour rester a l’horizon de cette singularité

                          Carla Bruni a dit met ton doigt dans mon cul

                          lien repiqué a Leviathan


                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 7 septembre 2010 14:11

                            Le Romagné doit être un trouduc malgré rien ....


                            • voxagora voxagora 7 septembre 2010 14:36

                              Qd je vois « rocla »,

                              j’attends la vanne,
                              mais là je nage dans le bouillon.

                            • daniel775 7 septembre 2010 17:42

                              eh bien recla .....tamerde


                            • Pyrathome pyralene 8 septembre 2010 00:10

                              peut pas ! il est constypé...


                            • dup 7 septembre 2010 14:13

                              eh alors ?? n’oubliez jamais qu’un trou du cul est un passage obligé 


                              • Gérard Luçon Gerard Lucon 7 septembre 2010 15:37

                                pour rester dans la lignée analo-freudienne je dirai bien :
                                Nicolas aime voir le tout de son cru


                                • wawa wawa 7 septembre 2010 18:00

                                  j’ai bien ri ! et je confirme à 17h 50 il apparait en deuxieme position après cet article


                                  • MERLIN MERLIN 7 septembre 2010 18:02

                                    On a le patronyme que l’on mérite, et si ce n’était que des mots, mais c’est qu’il empeste aussi le rustre.....


                                    • Pyrathome pyralene 7 septembre 2010 22:09

                                      La bite en or de la bitte en cours est en approche du fondement de trou du cul.........

                                      PS je n’accepte que les enveloppes en papier kraft et les coupures de 500 euros......


                                    • Aldebaran Aldebaran 7 septembre 2010 19:37

                                      Article ordurier. Un de plus.


                                      • Anthony Romagné Anthony Romagné 7 septembre 2010 19:55

                                        Bonjour,

                                        @Calmos, je vais avoir bien de la peine à vous expliquer l’intérêt de lire cet article, moi je l’ai écrit !

                                        Si vous le trouvez sur AgoraVox, c’est qu’il s’agit d’un fait d’actualité, cependant, si vous préférez, le 20h de TF1 diffuse du « politiquement correct ».

                                        Au sujet d’autres commentaires, je ne vois pas toujours l’intérêt avec l’article, peut être est-ce ironique ?

                                        Pour les rémarques plus judicieuses de @non666 et @Lisa Sion 2, les moteurs sont une source de commerce dont l’influence peut être gênante. Ellectivement Wikipedia apparît très souvent dans les premiers résultats bien que les informations sont fréquemment erronnées ou incompletes, Google n’est donc pas si impartial que ça et le concept de e-reputation prend une ampleur incroyable. Au passage, si les Etats et les acteurs économiques suivent leurs ’impacts en temps de crise ou de campagne, achêtent des mots-clés, N.Sarkozy a déjà connu cette situation l’été dernier. (http://generation-nt.com/i841481)


                                        • Anthony Romagné Anthony Romagné 7 septembre 2010 21:12

                                          @ Calmos, vous rentrez sur le terrain du dialogue, vous n’en montriez pas l’envie, mais j’en suis satisfait.

                                          L’intérêt de l’écrire était d’évoquer un fait d’actualité (je l’ai déjà dit mais si vous voulez, je peux le redire encore une fois).

                                          Nous avons, à l’instant ou j’écris 135 articles contenant les mêmes mots clés, j’ai donc du anticiper convenablement un des sujets du jour. Vous avez pu aussi saisir l’enjeu du concept de e-reputation, l’importance que cela représente aux yeux de votre président, vous avez un bref historique, il me semblait aussi bien utile de préciser que vos élus s’empare de mots-clés. Je comprends que certains sages au savoir si grand et l’aspiration si démocratique savent déjà tout cela, mais l’article n’en reste pas moins une actualité.

                                          Quant à l’intérêt pour vous de le lire, je l’ignore, peut être vouliez-vous parfaire votre connaissance, peut être aimez-vous les histoires de C., est-ce le titre qui vous a attiré ? (prenez le avec ironie bien sur !)

                                          D’ailleurs, une fois n’est pas coutûme, je vous indiquerez que k’article arrive bientôt à 200 « Like ». 

                                          Je reviens un peu sur le concret : je vous avoue que ce n’est pas mon meilleur article ! Ces sujets sont si faciles !


                                        • Anthony Romagné Anthony Romagné 7 septembre 2010 21:20

                                          Est-ce le fait de sembler critique envers M.Sarkozy qui déclenche tant d’émotions malsaines ? Ce n’est pas de l’anti-sarkozisme !!!


                                          • titi 7 septembre 2010 21:22

                                            C’est peut être un trou du cul...
                                            mais en attendant c’est bien nous qui l’avons dedans...


                                            • azzanova06 8 septembre 2010 12:31

                                              UNE PARODIE SUR NICOLAS SARKOSY A NE PAS RATER ENOROME !!!!!!!!!!!!!!!!!
                                              http://www.youtube.com/watch?v=G-8RmB88sQ8


                                              • azzanova06 8 septembre 2010 12:43

                                                PARODIE DE NICOLAS SARKOZY A NE PAS RATER ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                http://www.youtube.com/watch?v=G-8RmB88sQ8

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Anthony Romagné

Anthony Romagné
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès