• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Norvège et Ukraine : La même mutation H1N1 virulente qui rappelle (...)

Norvège et Ukraine : La même mutation H1N1 virulente qui rappelle 1918

C’est le New York Times qui a ouvert la brèche du terrain miné : « La mutation [du virus en Norvège] identifiée comme D222G au domaine de liaison récepteur, permet au virus de se développer bien plus en profondeur dans les poumons […] Le Dr Henry Niman a averti pendant une semaine que la même mutation a été trouvée de manière répétée en Ukraine, où il y a eu un nombre surprenant de décès par hémorragies pulmonaires ».

Le journal calme toutefois les esprits en indiquant que Geir Stene-Larsen, directeur de l’institut public de santé norvégien, a annoncé que le virus ne circulerait pas et aurait pu apparaître spontanément (chez 3 malades sur 70). Le Dr Schuchat, une directrice du CDC, se veut également rassurante : il n’y aurait pas de résistance développée par cette mutation, trouvée également dans plusieurs pays, au vaccin ou au Tamiflu. Pour l’OMS, tout va pour le mieux : « L’organisation précise également que malgré cette mutation, le virus "reste sensible aux médicaments antiviraux", et que les études démontrent que les vaccins actuellement disponibles contre la grippe pandémique "confèrent une protection" […] Pour l’instant, il n’y a pas de preuve indiquant que cette mutation se soit traduite par une augmentation inhabituelle du nombre de malades ou par un plus grand nombre de malades graves ou de cas mortels ».
 
Un pistage de la pensée du Dr Niman chez les Flutrackers montre pourtant qu’en lieu du calme officiel, il y a plutôt lieu de s’orienter vers une hypothèse moins réjouissante. Dès le 17 novembre, Niman indique qu’en Ukraine on peut spéculer sur les changements de domaine de liaison récepteur, car une position, la 225, a changé au moins 3 fois en « D225G, D225N et D225E » (La position 225 en H3 étant la position 222 en H1 évoquée par le NYT). Le 19 novembre, des prélèvements (10 échantillons) confiés à Hill Mill, le centre londonien de l’OMS, indiquent que les décès ukrainiens analysés sont dus à la position D225G, alors que déjà la veille des craintes sur la capacité du virus à se diffuser en raison de sa facile association avec des supports génétique multiples sont nées.
 
Le commentaire de cette analyse reste sans appel pour Niman, il s’agit bien d’une mutation H1N1 en Ukraine, et elle est bien la cause des décés : « Sequences from 10 samples were released. Three were from lung and one was from the throat. All four were postive for D225G. This is evolution in action and it is the H1N1 that is evolving ».
 
Problème : la position D225G est présente dans le H1N1 de 1918, ce qui fait dire à Niman que l’OMS et le CDC cherchent à conserver leur distance avec le D225G, en raison de cette funeste date, et parce que, « le changement étant suffisamment significatif, la dernière chose dont veulent parler l’OMS et le CDC est la non-vaccination » (WHO and CDC want to spin as far away from D225G as possible because I predicted D225G, and D225G is in 1918. It is also known that D225G changes the receptor specifity, and the less the public knows about that the better, because it shows that the change is QUITE significant and the LAST thing WHO and CDC want to talk about sans vaccine). En clair, Niman nous informe que le vaccin actuel risque d’être inopérant contre le virus mutant.
 
Outre la Norvège et l’Ukraine, le virus mutant serait déjà en Russie, selon Niman. Des pathologies similaires viennent d’être détectées aux Etats-Unis, dans l’IOWA. Plus de 50 cas de mutation résistante aux antiviraux dont le Tamiflu viennent d’être signalés autour du globe. Dans une interview accordée au Dr Ott par Alexander S. Jones, celui-ci affirme que la nouvelle mutation « semble être 10 fois plus létale » que le virus H1N1 original. Un second Tchernobyl, plus vaste et plus destructeur ?
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.25/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • morice morice 23 novembre 2009 10:04

    Cela ne nous donne pas l’origine du virus : selon vous, John, pourrait-il s’agir d’une « expérimentation » qui aurait mal tourné ou plutôt d’un virus délibérément mis en circulation, ce qui expliquerait enfin les « prévoyances » de la FEMA que vous avez été ici le premier à nous expliquer ????



    • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 10:55

      Pour l’instant, c’est toujours difficile à dire. Si réellement le vaccin est inopérant (il y aurait alors 2x plus de raison de ne pas se faire vacciner), c’est des centaines de millions de doses qui devraient passer à la trappe. L’OMS étant selon moi de connivence avec les labos, cette affaire ne les arrangerait donc pas, et serait d’une certaine façon indépendante de leur volonté. Nul doute que dans ce cas ils retarderaient l’annonce le plus tard possible, afin d’éviter les « invendus ».

      Toutefois reste les épandages aériens, attestés par de nombreux témoins, non seulement en Ukraine, mais aussi à l’Est de la Pologne. Des opérations commandos, oui, mais pour le compte de qui ?

      Malgré tout, cela semble bien correspondre aux prévoyances de la FEMA, cette saloperie possède tue en quelques jours en vous inondant de sang. Reste à attndre quelques semaines pour voir comment tout s’imbrique, et apprécier si ce mutant les arrange plus qu’il ne les dessert.


    • morice morice 23 novembre 2009 11:03

      Toutefois reste les épandages aériens, attestés par de nombreux témoins, non seulement en Ukraine, mais aussi à l’Est de la Pologne. Des opérations commandos, oui, mais pour le compte de qui ?


      celle-là, je n’y crois pas !

    • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 11:05

      @Morice
      Autre possibilité, c’est que l’OMS fasse croire encore pendant quelques semaines que la pandémie de grippe A s’est envolée, alors qu’en fait c’est le mutant qui a pris le relais et qui oeuvre. Une bonne manière d’accélerer l’écoulement des stocks.


    • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 11:17

      « celle-là, je n’y crois pas ! »

      C’est vrai, difficile à gober, des survols au nez et à la barbe du gouvernement. Toutefois la fulgurance de la mutation en Ukraine laisse de l’avenir à l’hypothèse.


    • julien75 23 novembre 2009 12:13

      Bonjour,

      Rassurez-vous, les beaux jours des industriels (fabricants et vendeurs des différentes solutions vaccinale) sont déjà assuré. En effet cette soit disant vaccination « gratuite » ne l’ai pas réellement, les vaccins commandés on déjà été payé depuis bien longtemps avec les fonds de la sécurité social et réservent de l’état suite aux ponctions sur taxes et impôts 2008 ou encore à nos future 2009. Croyez vous vraiment que les contribuables ne paieront rien !! D’autres parts l’émergence d’une nouvelle souche de grippe qui rend le vaccin inefficace n’est pas un motif de remboursement car ceci est imprévisible de la part des fabricants. Non au contraire ceci est dans leur intérêt car ils en profiteront pour revendre un nouveau vaccin. Au pire, la composition de l’actuel serra modifiée et gracieusement les commandes non livrées seront mises à jour.

      Concernant cette mutation, celle-ci à été signalée il y à déjà quelques semaines en Ukraine par les médecins et chercheurs qui ont constaté post mortem des poumons enflammé et hémorragie sévères ayant causé la mort…. Ceci à par ailleurs été démentie par l’OMS qui après déclarations des services sanitaire ukrainien, à envoyé des expert sur les lieux afin de recueillir échantillonnages … L’OMS qui, il y à maintenant 2 semaines, à affirmé qu’aucune mutations n’a été détecté en Ukraine et qui revient sur ca position aujourd’hui en se contredisant « … mutation similaire qui à été détectée dans différent coin du globe... Ukraine, USA, Chine Mexique… ». Ceci n’est qu’une analyse idée personnelles mais je pense que l’OMS cache tout simplement la vérité afin de ne pas créer un vent de panique.

      Certaine théories penche aussi pour un génocide… afin de permettre l’apparition d’un nouvel ordre mondial… L’OMS cacherait peut être donc la vérité afin de continuer la vaccination et ainsi, permettre la mutation du virus en inoculant pour ce faire, les base nécessaires à celui-ci. Nous pouvons aussi pencher pour une immunodépression. En effet, il faut savoir que les quantités importantes d’adjuvant, affaiblissent grandement le système immunitaire. Ainsi, l’ôte reste affaibli face à une grippe beaucoup plus létal. Personnellement, a force de recherches, cette théorie me semble de plus en plus plausible. D’autant que par le passé, l’homme s’est montré capable de ce genre de chose. Le future nous le dira !


    • julien75 23 novembre 2009 12:26

      je tiens dalleur à signalé l’élection de Mr VAN ROMPUY qui tombe à pique. Savez vous que ce Mr soit disant inoffensif fait parti du bilderberg ! Coïncidence troublante en ces temps  chaotique annoncé par les partisans du NOM. Je trouve que tout s’enchaine d’une manière bien curieuse suite à des prévisions sombres de la part de personnes considérés comme illuminé mais qui pour moi sont admirables de part leurs curiosité… Ecoutez tout ce qui ce dit et faite le trie afin de vérifier les informations donner sur le net. Vous trouverez bien sur pas mal de bêtise mais beaucoup d’informations non relayée par les média et pourtant très importantes et tellement vrai !!


    • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 12:40

      « Croyez vous vraiment que les contribuables ne paieront rien !! »

      déjà payé, oui, c’est certain, mais si en plus ça doit passer à la poubelle, ça fait vraiment désordre. Vous me direz on n’est plus à un bordel près ...

      « celle-ci à été signalée il y à déjà quelques semaines en Ukraine par les médecins et chercheurs qui ont constaté post mortem des poumons enflammé et hémorragie sévères ayant causé la mort…. »

      Non, la mutation n’était qu’une hypothèse. Restait aussi l’hypothèse de la peste pulmonaire, ou d’un virus pulmonaire hémorragique indépendant. Les choses se clarifient un peu maintenant.

      « l’OMS cache tout simplement la vérité afin de ne pas créer un vent de panique. »

      C’est à peu près certain, et en plus cette absence volontaire de discernement leur permet d’entretenir un flou sur le développement de la pandémie et d’écouler leurs vaccins dans l’intervalle

      « Nous pouvons aussi pencher pour une immunodépression. En effet, il faut savoir que les quantités importantes d’adjuvant, affaiblissent grandement le système immunitaire. »

      Non, pas en Ukraine, il n’y avait pas encore eu de vaccination contre la grippe A


    • casp casp 23 novembre 2009 13:26

      morice ... Non mais sérieux .. c’est trop compliqué de comprendre pour vous que les virus apparaissent naturellement depuis l’aube des temps ? Pourquoi diable imaginer un scénario machiavélique d’un complication extrême la ou la nature fait tout toute seule simplement et logiquement.

      Les virus font partie de l’equilibre naturelle. Ils permettent d’éviter à un groupe de population de trop dominer son ecosystême.

      l’homme s’étant plus ou moins extrait du systême c’est un peu différent.. Mais bref pas besoin de voir le diable partout hein... Sinon cela s’appel de la paranoia .. desolé mais je ne vois pas d’autres mots.


    • Pyrathome pyralene 23 novembre 2009 10:05

      Effrayant , mais en espèrant que ces spéculations en restent là......


      • sentinelle 23 novembre 2009 10:19

        bonjour tout le monde
        @ pyralene

        ce n’est pas effrayant, mais tout a fait conforme au plan......


      • appoline appoline 23 novembre 2009 18:15

        @ Sentinelle,

        C’est justement là le problème, les briques se mettent en place gentillement, nous pouvons nous demander à quelle date ils ont prévu l’estocade. Il ne faut pas qu’ils rêventil y aura des dommages colatéraux.


      • sentinelle 23 novembre 2009 20:55

        @ appoline

        des degats il y en aura , mais il faut rester serein , car la mort existe pour tous...alors la peur pourquoi faire ?

        je te rassure leur plan echoura, car DIEU est le plus grand......l’eveil des consciences se propage plus vite que leur epidemie.....


      • appoline appoline 24 novembre 2009 12:16

        @ Sentinelle,

        Appelons le comme cela nous plaît, mais certaines forces qui gouvernent, savent faire la différence entre le blanc et le noir, à chacun choisit son camp, beaucoup le font sans connaître la contrepartie à payer. Mais comme le disait un grand initié « on ne donne pas des perles à des pourceaux ».


      • manusan 23 novembre 2009 10:19

        Voila qui va résoudre un tas de problème : démographie, climat, mondialisation ect ...


        • appoline appoline 23 novembre 2009 18:21

          )@ Manusan,

          Je crois que là, on s’attaque au noeud du problème qui titille nos pseudo élites depuis quelques décennies.


        • TSS 23 novembre 2009 10:28

          petite precision :en Norvège d’après les medecins la mutation s’est effectuée sur des gens vaccinés !!

          le vaccin favoriserait il cette mutation ?


          • 5A3N5D 23 novembre 2009 10:31

            Absolument ! La preuve : en Ukraine, la mutation est apparue chez des gens non-vaccinés (logique anti-vaccination.) smiley


          • TSS 23 novembre 2009 10:34

            dugenoux !

            ce n’est pas moi qui le dit mais les medecins norvegiens !!

            je pose simplement une question ... !!


          • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 11:02

            @TSS

            La mutation s’est également produite en Ukraine, où il n’y avait pas encore de campagne de vaccination (hormis la traditionnelle vaccination contre la grippe saisonnière). Ce qui est effrayant chez eux, c’est l’ascendance de la courbe des malades : 1 millions et demi en 3 semaines. Une mutation spontanée n’aurait pas démarrée aussi vite. Je penche plutôt pour sa fulgurence grâce à l’épandage.


          • appoline appoline 23 novembre 2009 18:25

            Salut Johnny,

            De toutes façons, il y a bien une cause à effet, il est curieux qu’autant de personnes aient été touchées si rapidement. Pas fainéant le virus, bien dressé par ses maîtres.


          • John Lloyds John Lloyds 24 novembre 2009 01:02

            Salut ma belle

            Et bizarement ça a commencé le 29 octobre, date supposée du premier épandage.


          • Salsabil 24 novembre 2009 01:30

            Hou ! John !

            Commet fait-on pour avoir droit à un : « ma belle » ?

            Appoline, tu es ne privilégiée ! Tes atouts son sans aucun doute transcendants ! smiley


          • Salsabil 24 novembre 2009 01:33

            Manquent un « n », un « u » « et un »t"....Quand mêêême !!!!! Pffffiou ! smiley


          • John Lloyds John Lloyds 24 novembre 2009 11:58

            « Commet fait-on pour avoir droit à un : »ma belle«  ? »

            Tout facile : tu me files ton tel et je t’appelle smiley tu trouveras mon mail dans le mm article paru sur alterinfo hier.


          • Avalon_Girl 25 novembre 2009 00:38

            C une bonne idée, çà, John, k de communiquer sur Alterinfo si leur newsletter tient un peu mieux la route k celle d’AVCésar,
            j vais filer m’y inscrire de ce pas de géant,
            car là encore, votre article daté de ce lundi n’était INVISIBLE dans le bulletin quotidien d’AV ! !

            Cà devient une maladie au sein du comité éditorial,
            à croire qu’ils sont utilisés comme cobayes pour des Xpériences médicales sur la dispersion neuronale ...  smiley

            C le genre de choz qui me rendrait positivement hystériQ en tant k rédacteur,
            mais bon, j dois être une fleur trop sensible au fond de l’air vicié.  smiley


          • Paul Muad Dib 23 novembre 2009 10:31

            si je comprends bien, un virus mute ( peut être ?) mais le pseudo vaccin du pseudo virus original marcherait sur ce nouveau virus qui serait différent...ceci est une des plus grande découverte potentielle depuis l’eau chaude, partant de ce principe il n’y a aucune raison de ne pas trouver un vaccin unique pour toutes les maladies et ainsi de déclarer la mort interdite et donc hors la loi...
            ouah...ils sont encore+ fous que je ne pensais... ca frise l’internement .non ?


            • manusan 23 novembre 2009 10:41

              Paul, t’as fait médecine ? moi non, mais ca me semble pas si étrange que ça qu’un vaccin fonctionne pour une souche très proche de l’originale.

              La question est évidement si le vaccin actuel sera toujours ok dans 6 mois, surtout si les doses non prises aujourd’hui sont périmées dans 3 mois.


            • TSS 23 novembre 2009 10:37


              c’est effectivement assez risible !

              après avoir chanté sur tous les toits que si le virus mutait le vaccin serait inoperant ,les specialistes affirment maintenant que le vaccin reste efficace !!

              c’est du grand guignol... !!


              • Bernard Dugué Bernard Dugué 23 novembre 2009 10:44

                Bonjour et Bravo John, pour ce coup de pub à la campagne de vaccination

                Juste une remarque, la science repose sur des évaluations contradictoires, avant de livrer des conclusions. La science ne se mélange pas avec la frénésie des urgences médiatiques


                • morice morice 23 novembre 2009 11:10

                  Juste une remarque, la science repose sur des évaluations contradictoires, avant de livrer des conclusions. La science ne se mélange pas avec la frénésie des urgences médiatiques


                  venant de quelqu’un qui a remis en cause la théorie de Darwin, on savoure...

                • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 11:10

                  C’est plutôt le contraire. Niman sous-entend que le vaccin pourrait être inopérant.

                  « la science repose sur des évaluations contradictoires »

                  Pas sur cette planète. Les contradicteurs des théories servant l’élite dominante sont placés dans le placard à balais


                • Pyrathome pyralene 23 novembre 2009 11:43

                  Commence à y avoir beaucoup de monde dans le placard......on est cocus , c’est sûr !


                • LE CHAT LE CHAT 23 novembre 2009 10:46

                  il manque plus qu’un croisement du virus avec celui de la grippe à bière !

                  moralité , ne buvez pas n’importe quoi !


                  • Pyrathome pyralene 23 novembre 2009 10:49

                    vade retro , satanas ! d’ici qu’on se choppe la grippe du chat.....


                  • Bernard Dugué Bernard Dugué 23 novembre 2009 11:00

                    Si tu choppes la grippe à bière
                    Alors, tu auras une pinte de toux


                  • ZEN ZEN 23 novembre 2009 11:01

                    Le Chat

                    Celle-ci est recommandée pour les exorcismes...en cas d’aggravation fatale de la maladie


                  • LE CHAT LE CHAT 23 novembre 2009 11:06

                    @pyralène

                    t’as raison , c’est pas terrible !



                  • foufouille foufouille 23 novembre 2009 10:52

                    si ca se trouve, c’est celui de 1918, le suivant


                    • goc goc 23 novembre 2009 10:53

                      Honnêtement, je n’y connais rien aux histoires de virus, mais cette info me fait dire plusieurs choses

                      1 - le virus est bien du type « evolutif » (il existe des virus qui n’ont pas changé depuis des millions d’années)

                      2 - il peut évoluer vers une une forme plus grave (type peste pulmonaire par exemple)

                      3 - il peut évoluer vers une forme plus "contagieuse

                      4 - il peut évoluer vers une forme plus résistante aux vaccins

                      5 - il peut évoluer vers une forme plus grave ET plus contagieuse Et plus resistante aux vaccins.


                      • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 11:13

                        « il peut évoluer vers une une forme plus grave (type peste pulmonaire par exemple) »

                        Non, la peste pulmonaire est un bacille. On commence à y voir un peu plus clair dans cette affaire, et cette hypothèse semble pour l’instant écartée.

                        Pour le reste, oui


                      • snoopy86 23 novembre 2009 11:27

                        Johnny

                        Vous êtes-vous interrogé sur vos sources ?

                        Car à l’évidence le Docteur Niman est un propagandiste vacciniste

                        Il y a même un intérêt économique marqué ....

                        http://www.recombinomics.com/founder.html


                        • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 11:37

                          Dois-je comprendre qu’il prêche contre sa paroisse, ou qu’il a embusqué un loup à la sortie du virage ? Ce que je vois pour l’instant, c’est que dans le NYT, ils se sont fait un plaisir de le dégrader en « flutracker ». Plutôt bon signe que le MCM (qu’il dénonce avec ironie, vous l’aurez remarqué en suivant ses posts) lui taille un costard, non ?


                        • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 11:43

                          MSM, pardon : Main Stream Media


                        • snoopy86 23 novembre 2009 11:49

                          Dîtes-moi Johnny

                          Comment traduisez-vous flutracker ?

                          Il ne me semble pas que cela signifie soucoupiste....

                          Et je n’ai nullement l’impression qu’il prêche contre sa paroisse..


                        • snoopy86 23 novembre 2009 12:03

                          Désolé copié-collé illisible

                          Le lien sur les activités de la société recombinomics fondée par Niman

                          http://www.recombinomics.com/vaccine_development.html

                          Leur boulot c’est précisément de faire évoluer les vaccins en fonction des mutations des virus...


                        • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 12:24


                          « Il ne me semble pas que cela signifie soucoupiste.... »

                          Classer ce mec chez les soucoupistes, c’est se tirer une balle dans le pied. Chasseur de grippe, c’est un peu plus scientifique, mais ça sonne quand même allumé dans son labo-camping-car à percer les X-Files. Question : pourquoi n’ont-ils pas mis « Dr », simplement ?

                          « Leur boulot c’est précisément de faire évoluer les vaccins en fonction des mutations des virus... »

                          Second vaccin en vue ? Mais alors comment expliquez-vous que ce mec joue les snipers et se paye l’OMS et le CDC ?


                        • snoopy86 23 novembre 2009 13:52

                          Ou donc lisez vous qu’il allume CDC et WHO ?


                        • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 14:06

                          « WHO and CDC want to spin as far away from D225G as possible because I predicted D225G, and D225G is in 1918. It is also known that D225G changes the receptor specifity, and the less the public knows about that the better, because it shows that the change is QUITE significant and the LAST thing WHO and CDC want to talk about sans vaccine »


                        • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 14:07

                          Une accusation à peine voilée de rétention d’information


                        • Pyrathome pyralene 23 novembre 2009 11:41

                          Et pis , va bien falloir utiliser tous ces cerceuils en plastoc qui dorment dans un coin .....retour sur investissement oblige..... !


                          • non666 non666 23 novembre 2009 12:47

                            1) Par ceux qui possedent des ressources en recherche virale, déjà.
                            En cherchant bien dans les anciens articles de John LLoyd vous trouverez les « disparitions » de plus de 3000 fioles de toxiques dans les labos US travaillant pour l’armée.
                            Dont l’Anthrax (celui qui etait soi-disant envoyé par saddam huseein ou al quaida selon le gouvernement Bush) , la grippe espagnole (qui est elle aussi une souche H1N1...) la variole etc....

                            2) Par ceux qui ont des interets dans les labos pharmaceutiques

                            3) Par ceux qui veulent s’opposer a une remise en cause du modele US-ultraliberal et pour qui une pretexte medical serait une bonne alternative a la loi martiale et à l’interdiction de reunion.
                            « Rien ni personne ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial » avait confirmé Sarkozy...
                            Une pandemie, ce n’est ni plus ni moins qu’un moyen de « crowd control », comme on dit entre policiers.....

                            4) Par ceux qui veulent qu’on discute d’autre chose, d’une menace commune, plutot que de la responsabilité des Etats, des organismes de control, des banques dans la crise actuelle. Si meme la societe generale pronotisque effectivement un risque d’effondrement general de l’economie, le sort du capitalisme financier risque d’etre celui de la noblesse, en 1789

                            Au niveau mondial, je ne vois que cela.
                            Maintenant , au niveau « local » comme on le dit entre nous, dans les reunions de la trilaterale, nouys avons plein « d’amis » , comme ceux dont vous ne voulez pas qu’on parle , qui nous soutiennent....


                          • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 13:19

                            « il m’a plutôt semblé comprendre que tu ne croyais pas franchement à la vaccination ! ! ! »

                            Je n’ai rien contre le principe de la vaccination, préparée avec amour comme une confiture bonne maman, et distillée avec bienveillance par un toubib de famille qui prend le temps de conseiller un client qu’il connaît bien.

                            Mais je serai l’ennemi farouche d’un vaccin de masse préparé, pour coûter moins cher, avec une saloperie qui a laissé au tapis 120.000 vétérans au golfe, promu planétairement de manière encore plus suspecte pour une misérable grippette, et administré suite à une réquisition du personnel où certains sont traînés au taf avec une épée de Damoclés sur leur carrière professionnelle. Si IV° Reich il doit y avoir, ça sera sans mon consentement.


                          • appoline appoline 23 novembre 2009 18:36

                            @ Ranta,

                            Parce que vous nous jugez plus intéressants que les autres vous, avec toutes les conneries que l’on fait. Un peu de modestie s’impose dans certains cas, se croire supérieur ne sera pas suffisant pour être épargné. L’être humain a largement eu sa chance, il n’a pas su la saisir. Maintenant la curée va être grandiose car nous savons fort bien que les gogos au lieu de se tendre la main préfèrent se foutre sur la gueule, pourtant l’échec de l’élite ne peut se situer qu’à ce niveau.


                          • John Lloyds John Lloyds 24 novembre 2009 01:09

                            « Bon, là on est d’accord qu’on a affaire à des souches mortelles. Alors pourquoi, en plus, rajouter un vaccin toxique ? »

                            Sur la souche mutante ? Personne ne peut savoir de quoi sera fait le vaccin suivant.

                            «  je ne pense pas qu’au départ »on« pouvait savoir que cette grippe ne serait qu’une grippette et que les pouvoirs publics n’avaient pas d’autres choix qu’appliquer le principe de précaution »

                            mais si, on a bien vu au début qu’elle ne faisait aucun dégat, en tous cas moins qu’une grippe saisonnière.


                          • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 12:48

                            « Je vais jouer le jeu. Je veux bien supposer un complot »

                            Comme je l’ai dit plus haut, un peu tôt pou parler de complot. mais comme ça reste une hypothèse, allons-y :

                            « Qui ? » Les mêmes qui ont organisé le 11 septembre. Qui ont préparé les lois liberticides entre 2001 et maintenant. Et qui dissémineront les militaires à tous les coins de rue, pour les quarantaines et vaccinations obligatoires, quand une partie de la population gerbera du sang par tous les trous

                            « De quelle manière les participants sont sûrs de ne pas être contaminés ? » Un vaccin préparé en quelques semaines. Et un vaccin à deux vitesses, comme on l’a vu dans le scandale allemand il y a quelques semaines


                            • Login Login 23 novembre 2009 12:49

                                Quelques questions méritent d’être posées.

                                L’OMS a attendu plus de 15 jours avant de publier les séquences en provenance d’Ukraine et a pratiqué la langue de bois entre temps, puis a publié 10 sequences dont 4 mettaient portaient la mutation décrite par le Dr Niman. L’OMS ne pouvait ignorer que des virologues la mettraient en évidence. L’annonce en Norvège s’est faite 3 jours après la publication des séquences. L’OMS a alors annoncé/reconnu la mutation alors qu’ils 
                               avaient dit le contraire pendant 15 jours, et a déclaré connaitre cette mutation depuis april 2009. Il est difficile d’admettre que la Norvège a publié cette information en dehors du contrôle de l’OMS même si la Norvège a une tradition de transparence que l’on peut lui envier... donc, en allant au plus simple, que conclure de tout ça. le Dr NImam rappelle aussi que cette mutation est aussi l’une des caractéristiques du virus de 1918, ce que l’OMS ne peut ignorer évidemment. Rappelons nous la communication de l’OMS, adaptée à un virus tueur et pas au H1N1.

                               Quelle est la lecture la plus directe : Ce qui me parait clair maintenant. L’OMS sait depuis longtemps que cette évolution du virus est probable et a mis en place la logique qu’elle juge la plus appropriée, quitte à assurer toute incohérence. Il suffit de penser à la communication de Mme Chan, à la révision des règles de déclaration de pandémie, etc.. de plus, beaucoup de monde a déjà attrapé le virus H1N1 ’de base’ et aurait déjà acquis un premier niveau d’immunité, d’ou les changements sur le suivi et toutes les incohérences que l’on a pu voir. La conclusion de tout ca, c’est que la vaccination a TOUJOURS eu pour objectif de faire face à un virus muté. Tout ca aurait une certaine logique. Maintenant, la question des adjuvante reste entière sauf à supposer que l’on ait considéré que la mortalité du virus resultant d’une mutation puisse être aussi élevée que celle du H5N1, auquel cas, le risque/benefice devient plus lisible. 
                              Ajoutons de façon non exhaustive, l’avidité des multinationales de la pharma, la folie des eugénistes, le délire des psychopathes, qui peuvent y voir une manière de traiter certains problèmes et l’on arrive à la situation actuelle. Je vois une raison pour l’épandage : Favoriser la mutation si l’on considere qu’elle est inévitable pour avoir plus de contrôle sur l’agenda (répendre la maladie favorise la mutation). Dans l’esprit de certains, on peut etre sur que cela ne pose aucun problème, l’histoire est la pour en témoigner. Ce que je déplore c’est la manque de transparence des Bachelot et Houssin et affiliés. Informer, préparer, mobiliser avec intelligence. Nous ne sommes plus au 19Ieme ou cela posait des problèmes insurmontables. avec L’internet, il vient de leur être démontre comment la population peut s’informer et se faire une opinion, y compris sur la nature pitoyable de leur communication et de leur mode de gestion d’un autre age. Pour finir, la presse francaise. J’ai la chance de pouvoir lire l’anglais. Heureusement.... 

                              Alors faut-il se vacciner ou non. Je pense que la prochaine etape est que les labos
                              fassent leur boulot. des vaccins PROPRES. C’est comme les financiers. A quand la mise au pas et la réquisition ! 

                                

                              • Salsabil 23 novembre 2009 13:31

                                Bonjour John,

                                Un lien vers un blog qui réunit pas mal d’infos :

                                http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/more-low-flying-spraying-reports-poland.html

                                Ensuite question : Qu’en est-il de ceux qui ont déjà contracté le H1N1 dans sa forme première, sont-ils immunisés face à ces mutations.

                                Pour revenir sur cette histoire de peste pulmonaire, les médecins en Inde semblaient pourtant parler de cela, c’est assez étrange...

                                Enfin, je suis plutôt d’accord avec l’avis de non666 au regard d’une volonté d’occuper les esprits mais aussi d’empêcher les mouvements (de masse ?) quand toute l’économie va franchement se casser la gueule. Quoi de mieux qu’un truc qui se propage vitesse grand V et qui ne laisse aucune chance à celui qui l’attrape.

                                Personnellement, cette histoire me fout vraiment la trouille !


                                • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 13:44

                                  « cette histoire me fout vraiment la trouille ! »

                                  Moi aussi. Reste à espérer que Niman s’est fourvoyé. Sinon, l’abysse annoncée sera sur nous en quelques semaines. Même pour ceux comme moi qui étaient convaincus qu’un phénomène gravissime allait se produire, le temps venu, ça fait quand même tout drôle.


                                • momosaitou 23 novembre 2009 18:04

                                  À force de jouer à se faire peur.................


                                • Salsabil 23 novembre 2009 20:29

                                  Ben... Disons que là ça devient franchement gore !

                                  Avoir la grippe je veux bien, ce n’est pas très agréable mais bon en 4 jours c’est bouclé.

                                  Mais penser que mes gamins, tous ceux que j’aime, moi-même on dégage en moins d’une semaine avec des poumons cramés suivant des hémorragies massives, heu...bof...

                                  Plus personne ne sait quoi penser !

                                  Vaccin : bon, pas bon ? Ces infos qui vont contre la vaccination viennent-elles à la base d’une guerre psy entre gros labos ? Y-a-t-il réellement des problèmes avec les conséquences possibles ? Pourquoi tous les vaccins ne sont-ils pas sans adjuvants, sachant que l’on a pas le recul nécessaire depuis l’AMM quand à leurs effets secondaires. Les doses de squalène par exemple, sont a priori bien plus importantes que dans les vaccins plus anciens... Pourquoi ? Ils savaient que les mutations amèneraient à des cas aussi graves ?

                                  Pourquoi la FEMA a-t-elle stockée tant de cercueils ? Pourquoi des centres/camps/lieux de quarantaine ont-ils été mis en place ?

                                  Pourquoi, sachant que chacun n’a pas une réaction égale face aux produits que l’on peut lui injecter, ne lui octroie-t-on que 5 mn baclées d’entretien avec un médecin ?

                                  Pourquoi la presse officielle ne relaie-t-elle pas les informations concernant, en particulier, l’Ukraine ?

                                  Pourquoi certaines frontières sont-elles fermées, d’autre pas ? Dernier exemple en date, l’Uzbekistan a fermé sa frontière avec le Khazakstan sans donner la moindre raison ?

                                  Comment ne pas avoir la trouille face à toutes ces informations qui se recoupent, se contredisent entre les versions officielles et officieuses ?

                                  Comment ne pas penser que lorsque cette fichue mutation sera à nos portes, il sera trop tard pour agir ?

                                  Sommes-nous à l’aube d’une espèce de 3ème guerre mondiale (virus ingérable, effondrement économique, question alimentaire, eau, etc...) où la seule solution en attendant des jours meilleurs, sera de rester cloîtré chez soi avec suffisamment de stock pour voir venir ?

                                  Est-ce que je suis la seule à me poser toutes ces questions ? Est-ce que ceux qui en rient aujourd’hui pensant que c’est du délire n’ont aucune inquiétude (et je ne parle pas de complotite aigüe) ?

                                  Non mais, sincèrement, qu’est-il en train de se passer ?????


                                • John Lloyds John Lloyds 24 novembre 2009 01:15

                                  « Non mais, sincèrement, qu’est-il en train de se passer ????? »

                                  Le début d’un nouveau moyen-âge. Mais celui-là mettra un paquet de monde au tapis. Le pire de tout, c’est que ça va être lent, très lent.


                                • Salsabil 24 novembre 2009 01:21

                                  Ah bon ! Très lent !?

                                  Non, moi je ne crois pas, ça va très vite au contraire !

                                  Excuse-moi, John, mais je pense qu’on est déjà cuits, et sans faire de mauvais jeux de mots...


                                • John Lloyds John Lloyds 24 novembre 2009 12:02

                                  « je pense qu’on est déjà cuits »

                                  C’est absolument certain. Mais le temps que tout se mette en place, ça va durer des années, même si ça devrait commencer incessemment. De la cuisson à petit feu.


                                • casp casp 23 novembre 2009 13:34

                                  Aaahhh . je comprend mieux ; tout est donc tout le temps planifié. !

                                  Mais alors dans ce cas... Pourriez vous me dire ou se trouve les choses non planifié ? car la loi des grands nombres et la complexité de notre monde et de l’univers veux que par hasard, des virus apparaissent, que par hasard des évenements boursiers ont lieue, que par hasard des catastrophes naturelle arrivent etc...

                                  Si tout s’explique par une planification contrôler en permanence, alors le nombre d’évènements lié au hasard deviens trop peu important.. ce qui prend un caractère surnaturelle.

                                  C’est un peu comme les coincidences. Si vous ne constatez jamais de coincidence vous pouvez être certains que vous avez à faire à quelquechose de mystérieux. Car ce ne sont pas les coincidences qui sont extraordinaire mais l’absence totale de coincidence.

                                  Pourriez vous arrêter de voir le monde de façon simpliste.... Le monde est complexe ... Tellement complexe que même nos supercalculateurs ne peuvent rien prévoir de façon certaine, ni en matière sociale , ni en matière de climatologie, ni autre.
                                  Le monde n’est pas rose ; mais le simplifier en permanence pour créer des fantasmes est néfaste. Cela influence des personnes faibles dans la mauvaise direction, les mettent en depréssion, déforme leur vision du monde. Plustôt que de les inciter à positiver et à créer par leur énergie un monde plus lumineux.


                                  • John Lloyds John Lloyds 23 novembre 2009 14:01

                                    Regardez le 11 septembre. Il ont été tellement mauvais qu’il ne restent que les gogos pour y croire. Et pourtant tout se passe comme s’ils étaient parvenus à l’illusion initialement voulue, comme si la réussite du montage avait été parfaite. Ils peuvent même se permettre d’être mauvais, ils contrôlent tout quand même.

                                    Alors le non-planifié là-dedans ? Absorbé, comme une aspérité nivellée par un bulldozzer. Ils ont non seulement des mecs grassement payés pour passer la machine à laver les tronches H24, des gouvernements aux médias, mais des centaines de millions d’insectes qui deviennent complices parce qu’ils gobent toute la grossière propagande, ou qui n’en ont rien à foute parce qu’ils jouent les jeux olympiques du bouclage de fin de mois.


                                  • no_move no_move 23 novembre 2009 15:12

                                    la solution la plus simple est d’étiqueter « hasard » ou « coïncidence » les choses qui dépassent notre compréhension...


                                  • fonzibrain fonzibrain 23 novembre 2009 13:50

                                    À Auschwitz, le jour du souvenir et devant des survivants, le Dr Rath alerte le monde d’une troisième guerre mondiale à venir, et du complot des laboratoires pharmaceutiques !!!!By fonzibrain

                                    [...] En 1993 IG Farben devint le principal pourvoyeur de fonds en vue de la montée en puissance des Nazis. Au cours des années qui ont suivi, ce cartel chimico-pharmaceutique allemand devint complice et prêta main forte aux préparatifs de la conquête militaire de l’Europe.
                                    Les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre parlent d’un don de plus de 80 millions de Reichmark offert aux Nazis et aux organisations affiliées à Bayer, BASF et Hoechst. En retour de cet « investissement » IG Farben obtint le contrôle et la gestion de toutes les industries chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques des pays occupés pendant la 2nde Guerre mondiale avec comme objectif final la création d’un vaste marché allant de Lisbonne à Sofia.
                                    Selon les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre, Knieriem, directeur de l’IG Farben adressait le 20 Juillet 1940 une lettre au gouvernement Nazi – quelques temps après la victoire sur la France – dans laquelle il soulignait les instruments qu’IG Farben entendait utiliser afin d’asseoir son emprise en Europe. La lettre d’IG Farben évoquait l’existence d’une monnaie commune européenne, des lois communes et même un système juridique commun et tout cela sous le contrôle et la supervision de la coalition Nazi/IG Farben.
                                    A Auschwitz, IG Farben y érigea le plus grand complexe industriel européen destiné à la production des produits chimiques et explosifs destines à être utilisés sur le front Est au cours de la 2nde Guerre Mondiale. Ce complexe industriel de 24 km² de superficie – y compris son énorme camp de concentration, réservoir d’esclaves travailleurs – fut financé par les crédits d’environ 1 milliard de Reichsmark fourni par la Deutsche Bank.
                                    Les milliers de prisonniers de ce camp furent utilisés par la section pharmaceutique de Bayer à de pseudo expériences médicales en testant les produits brevetés comme la « chimiothérapie ».
                                    Au cours des procès du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre 24 dirigeants de IG Farben ont été traduits en justice et beaucoup furent condamnés.
                                    Voici comment le procureur américain Telford Taylor résuma le rôle joué par le cartel chimique au cours du procès du Nuremberg : « la seconde guerre mondiale n’aurait jamais été possible sans IG Farben ».
                                    Pendant plus de 6 décennies les rapports des procès du Tribunal de Nuremberg contre les dirigeants du cartel de IG Farben ont été tenu secrets au sein des archives de Nuremberg. En juillet de cette année (2007) notre fondation eut accès à ces archives et publia plus de 40.000 rapports sur Internet. Aujourd’hui tout le monde, les enfants aussi bien que les adultes peuvent avoir accès à ces archives quelque soit l’endroit où ils se trouvent au monde.
                                    Avec le début de la Guerre Froide, quelques uns des dirigeants de IG Farben ayant été traduits en justice furent reconduits dans des postes de responsabilité dans l’industrie allemande.
                                    Karl Wurster, président de Degesch – le fabricant du produit Cyclone B ayant servi dans les chambres à gaz d’Auschwitz – redevint le Directeur général de BASF.
                                    Fritz ter Meer, le directeur de IG Farben et de Bayer coupable de génocide et de crimes d’esclavage commis ici à Auschwitz fut libéré de prison après seulement 4 mois. Dix ans après avoir été jugé coupable comme criminel de guerre à Nuremberg il devint à nouveau président du conseil de surveillance de Bayer.
                                    Hans Globke fut coauteur de lois racistes de Nuremberg et fut également auteur des nouvelles lois sur la Grande Europe, le « Reich » dans les pays occupés par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale.
                                    Après la 2nde Guerre Mondiale Globke devint ministre chancelier au sein du cabinet du Chancelier allemand Adenauer. En tant « qu’éminence grise » et en dehors de tout contrôle parlementaire, il eut la haute main essentiellement sur tous les aspects politiques de la période d’après guerre en Allemagne de l’Ouest, allant des services secrets jusqu à la poursuite des plans du cartel pharmaceutique et pétrolier en vue de la conquête de l’Europe et de la toute nouvelle Union Européenne fraîchement construite.
                                    Walter Hallstein, un éminent professeur de droit à l’époque des Nazis disait en 1939 : « l’une des principales lois dans (dans les pays conquis et occupés) sera la ‘loi de protection de l’honneur et du sang allemands’… ».
                                    En 1957 l’avocat de « l’honneur et du sang allemands » devint le personnage clé et l’architecte de la mouture de la future Union Européenne et le premier responsable de « la commission européenne », ce fut le premier responsable exécutif de l’Union Européenne désigné dès le début en dehors de tout contrôle démocratique.
                                    En résumé, les Nazi et IG Farben nommèrent la commission Européenne comme « Politburo » du cartel pharmaceutique de l’après guerre pour diriger l’Europe.
                                    Résultat de l’influence de ces intérêts, les décisions du parlement européen n’ont que peu de cas si aucune influence n’est exercée sur les lois, sur ce que l’on nomme « directives de l’union européenne » imposées par la « commission européenne » sur la vie de plus de 400 millions d’individus en Europe.
                                    Au même moment les élections en vue de mettre en place le Parlement européen ne sont qu’une vaste mascarade, décevante et destinée à montrer l’Union Européenne comme une structure démocratique.
                                    La base de toute démocratie est le pouvoir appartenant au peuple. Dès le moment ou le pouvoir exécutif n’est plus contrôlé par la volonté du peuple la démocratie n’est plus rien de plus qu’une dictature.
                                    Aujourd’hui des silhouettes d’IG Farben subsistent toujours en Europe. Les objectifs des successeurs d’IG Farben sont rejoints par les multinationales pharmaceutiques et pétrolières européennes. Leurs objectifs ressemblent étrangement à ceux d’IG Farben pendant la seconde guerre mondiale :créer et mettre sous son contrôle un marché de produits pharmaceutiques brevetés et autres produits brevetés de haute technologie, un marché allant de « Lisbonne à Sofia ».
                                    L’énorme espace géographique que ces intérêts corporatistes veulent contrôler concerne tout le monde et tout habitant de ce continent. Ces intérêts concernent également les brevets sur les gênes – visant à exercer tout contrôle sur la vie et le système génétique des individus – les brevets sur les organismes génétiquement modifiés avec comme objectif de mettre sous contrôle quotidien notre système nutritionnel.
                                    Le plus connu des ces industries cherchant à exercer un contrôle sur notre vie est « le commerce des maladies fait par le secteur pharmaceutique ». Comme je l’ai précédemment mentionné, l’industrie pharmaceutique promet la santé mais toute son existence n’est basée que sur la promotion des maladies constituant ainsi une source de revenus. Nous savons aujourd’hui que les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies immunodéficientes et d’autres maladies peuvent être évitées. La perpétuation délibérée des maladies par les intérêts corporatistes de l’industrie pharmaceutique est un crime.
                                    Résultat de cette pratique industrielle pour le moins éthique :le nombre de victimes de ce commerce frauduleux a dépassé un milliard de personnes et déjà dépasse le nombre de victimes des guerres que l’humanité ait connu jusques là.
                                    Sous le prétexte de lutte contre le terrorisme, la même Commission Européenne au sein de l’Union Européenne a émis une directive qui risque de transformer l’Europe en un « continent Orwelien »¹.Selon cette directive de l’UE désormais tous les appels téléphoniques que vous ferez, toutes les adresses emails que vous cherchez à contacter sont susceptibles d’être brouillés. Pas seulement pour vous mais également pour les 400 millions d’européens. Ce n’est pas difficile de comprendre ce que ces instruments veulent signifier une fois aux mains de ces intérêts corporatistes qui ont si souvent abusés de leur pouvoir par le passé. Notre rencontre a lieu à un moment historique, le monde est à croisée des chemins. Les responsables politiques des principaux pays leaders en matière de production et d’exportation des produits pharmaceutiques et pétrochimiques comme les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Allemagne ainsi que la France ont déjà publiquement parlé de la Troisième Guerre Mondiale et de leur volonté de faire usage de l’arme nucléaire.
                                    A la suite d’un holocauste nucléaire et la proclamation d’une loi martiale à large échelle ces intérêts corporatistes qui soutenaient la seconde guerre mondiale pourraient abuser de leur puissance encore une fois.
                                    Ces plans innommables ne peuvent être mis en pratique que s’ils restent secrets ou si nous n’en parlons pas et restons indifférents.”[...]

                                    lisez cet article en intégralité, c’est énorme !!

                                    J’hallucine complètement quand je lise cela : ” en résumé, les Nazi et IG Farben nommèrent la commission Européenne comme « Politburo » du cartel pharmaceutique de l’après guerre pour diriger l’Europe.”
                                    En effet le dailymail a dit exactement la même chose il y a de cela 5 mois : ” The document, also known as the Red House Report, is a detailed account of a secret meeting at the Maison Rouge Hotel in Strasbourg on August 10, 1944. There, Nazi officials ordered an elite group of German industrialists to plan for Germany’s post-war recovery, prepare for the Nazis’ return to power and work for a ’strong German empire’. In other words : the Fourth Reich. ”

                                    Ce texte confirme des tas de choses que j’ai lu ces derniers mois, c’est vraiment excellent !!

                                    Voila comment elle définit l’industrie pharmaceutique : ” le résultat de cette pratique industrielle pour le moins éthique :le nombre de victimes de ce commerce frauduleux a dépassé un milliard de personnes et déjà dépasse le nombre de victimes des guerres que l’humanité ait connu jusques là. ” Comme ça c’est claire !!!!

                                    Elle n’oublie rien, la preuve : ” Sous le prétexte de lutte contre le terrorisme, la même Commission Européenne au sein de l’Union Européenne a émis une directive qui risque de transformer l’Europe en un « continent Orwelien »¹.Selon cette directive de l’UE désormais tous les appels téléphoniques que vous ferez, toutes les adresses emails que vous cherchez à contacter sont susceptibles d’être brouillés. Pas seulement pour vous mais également pour les 400 millions d’européens.”

                                    Lisez l’article en entier, il est vraiment bien, elle n’invente rien, les élites dégénérées nous ont pris en grippe (lol), après nous avoir exploité et manipulé, ils vont nous exterminer.



                                    elle assure trop le dr rath, dire cela à auschwitz est excellent !!!!

                                    tout ce qu’elle est est hallucinant !!!

                                    http://fonzibrain.wordpress.com/


                                    • janequin 23 novembre 2009 14:51

                                      Hmm,

                                      ces mutations sont bien curieuses.
                                      La mutation D222N indique le passage d’un acide aspartique à l’asparagine, ce qui est en théorie une amidification, possible par exemple en présence d’un composé comme la Tamiflu, qui est une amine.

                                      Mais il est vrai aussi que le codon en question GAU se transforme en AAU, soit le passage de la guanosine à l’adénosine
                                      D222G concerne la transformation de l’acide aspartique en glycine. C’est ici la transformation du codon GAU en GGU, c’est l’adénosine qui devient de la guanosine.

                                      En fait ces deux transformations correspondent à des réactions d’oxydoréduction et d’amination. Là encore, il faut se poser la question de l’impact d’un composé aminé comme le Tamiflu sur ces modifications, donnant des structures stables qui peuvent se conserver.

                                      Enfin il faudrait savoir si l’antigène grippal utilisé dans le vaccin contient ce site 222. Si oui, alors le vaccin ne fonctionnera plus.


                                      • Triodus Triodus 23 novembre 2009 14:58

                                        Merci Janequin.

                                        "Enfin il faudrait savoir si l’antigène grippal utilisé dans le vaccin contient ce site 222. Si oui, alors le vaccin ne fonctionnera plus.« 

                                        Et je suppose que c’est »facile" à savoir, non ?

                                        Cordialement,
                                        T.


                                      • janequin 23 novembre 2009 15:12

                                        Oui, très facile.

                                        Ce qui permet de le suspecter, est que cette position 222 appartient au site de fixation du « virus » dans la cellule. Et généralement, on privilégie de type de site lorsqu’on choisit l’antigène.


                                      • janequin 23 novembre 2009 20:38

                                        @Razzara,

                                        Je vous ai répondu sur le topic précédent :

                                        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-menace-pandemique-h1n1-est-une-65267#forum2320132

                                        Disons que je pose plus de questions que je n’en résouds,..., et que la communauté scientifique ne résoud.


                                      • liebe liebe 23 novembre 2009 16:33

                                        Voici un lien qui indique que les traitements anti viraux seraient selon eux efficace dans cette mutation.

                                        Ce qui m’interpelle, je ne sais pas si je suis la seule à l’avoir entendu, c’est que Madame Bachelot a indiqué pour inciter les gens à se faire vacciner que les personnes qui se trouvaient en réanimation ou qui décédaient étaient victimes d’une destruction complète de leurs poumons qui étaient comme brulés." 

                                        Un article qui se pose des questions concernant un bioterrorisme en Ukraine .



                                        • Proudhon Proudhon 23 novembre 2009 18:39

                                          @liebe

                                          Intéressant ce site. Merci !


                                        • Paul Muad Dib 23 novembre 2009 17:56

                                          je vais vous donner une « vision » de ce que j’ai ressenti aujourd’hui....
                                          la présente situation psychologique brouille totalement l’illusion d’un futur radieux...désormais, tout est flou, envolés les espoirs....or c’est peut être une direction plus qu’intéressante...
                                          je m’explique, des milliards d’humains sont nés et morts , des milliards de vies passées entre peur et désir , entre déprime et réussites, entre mariage et divorce, entre pseudo paix et guerre, entre Charybde et Scylla , entre matière et anti matière, avec une constante pour tous , riches ou pauvres, a savoir une indicible souffrance névrotique qui fait mal, souffrance plus ou moins prononcée, en fuite permanente de tout ce que l’esprit ne veut et ne peut pas voir, cette fuite crée la peur..ca chacun peut voir si c’est juste...et la peur ainsi créée , amène une quête absolu de sécurité ...
                                          objectivement une sécurité physiologique des besoins vitaux peut être raisonnablement atteinte par le collectif, avec la mise en commun de toutes les compétences..j’insiste sur ce point ,si sur ce sujet de mise en commun des compétences nous n’avançons pas , alors adieu Berthe !! c’est la seule façon de créer , un jours , une bonne société, et bien sur c’est la que les gens de pouvoir concentrent leurs actions, empêcher que les humains réalisent qu’un vrai collectif, pas ces merdes de sociétés pseudo marxistes non, qu’un vrai collectif voit le jours..
                                           présenter un autre modèle d’abord n’est pas la chose a faire mais sera une des conséquence d’un changement de psyché..,pour faire simpliste : humain mauvais = société de profit =guerre... il convient de voir les cause de tout ce merdier humain,et ca n’est pas dur a localiser, c’est en chacun , trop simple, non ? problèmes et solutions sont en nous, la conscience de cela n’est pas encore la, mais ca vient.....ca veut dire impossible aujourd’hui , car on pense : il faut changer la société ! pas le créateur de la société. ? .foutaises donc ! une société moins injuste est possible momentanément et très partiellement avec aussi de la force et de la violence, je n’ai rien contre , que Chavez mate les trous du cul de profiteurs , j’en suis même ravi !! mais.....
                                          révolutionner les humains ca veut dire remonter a la source du problème en chacun, dans notre cerveau, notre cerveau analytique, celui qui se contente d’une vie d’esclave en échange de nourriture avarié...car on revient sur cette humain en fuite , qui a peur , et donc qui cherche une sécurité , n’importe laquelle, y compris une société totalitaire, y compris l’esclavage, y compris en acceptant de tuer des gens pour le pouvoir, devenant des humains de seconde main, sans conscience propre la vie se résumant alors a : fuite = peur = recherche de sécurité etc...
                                           la présente situation amène l’occidental de base , nous tous en fait, a voir que demain est incertain, notre cerveau analytique veut la sécurité , n’importe laquelle - ami fachiste je te retrouve la car tu vas chercher ta sécurité dans une société totalitaire dusse t’elle te rendre esclave !—, hormis les fachos qui vont soutenir n’importe quel totalitarisme, les autres sont face a eux même, avec ce désir de ne pas voir l’incertitude , la mort , etc...c’est une impasse..
                                          que faire ? moi pas facho ? se réfugier dans des distractions ?, le travail ,le sport, l’alcool etc ? toujours en fuite non ? , donc peur..la distraction étant l’action de distraire son esprit de ce qu’il ne veut voir..car notre cerveau est binaire et accepte ou rejette, j’accepte la richesse et rejette la mort par exemple...un tel esprit en fuite ne peut voir le réel ,en fuite permanente il cherche a ne pas voir le réel, du moins le réel qu’il refuse , notre ego est ainsi,ce n’est a mon sens qu’un moyen/outil pour la survie,les sciences se trouvant dans ce cerveau la..en fuite de ce qu’il ne comprends pas et ne pouvant comprendre que ce qu’il connait , il est prisonnier de lui même,de sa propre connaissance, enfermé a jamais dans ce qu’il connait ,donc le rassure...
                                          ce cerveau analytique ne peut résoudre des problèmes en s’enfuyant mais il le fait...
                                          la raison en est  ?? que ce cerveau/ego fonctionne sur le connu , sa mémoire, l’inconnu n’est pas son champ d’action, il atteint la sa limite de compétence en présence de l’inconnu.
                                            Petit, le noir inconnu fait peur, et grand l’idée de la mort cette inconnue fait peur, et tant d’autres peurs bien sur....
                                          si un dieu intemporel donc inconnu existe, notre fameux ego/cerveau analytique ne le saura jamais. construire , cultiver etc ca il sait , mais le reste non...et alors cet ego/cerveau se névrose, fuit , a peur, donc fuit donc a peur etc..le parfait mouvement perpétuel jusqu’à la mort qui délivre ,d’où le suicide, mais surtout d’où l’attitude absolument malsaine et folle des gens de pouvoir,qui sont comme nous mais a l’excès qui tue et dont la peur et la fuite ont trouvé au début un échappatoire très très puissant dans le pouvoir, l’argent etc, comme un aveuglement volontaire , pour ne rien voir, devenant insensibles a absolument tout y compris les autres bien sur..
                                          mais aussitôt atteint le désir en appelle d’autres de plus en plus fort et puissant et irrationnels, la boite de pandore du malheur est ouverte , elle ne se referme qu’avec la mort...
                                          alors plus d’espoir , donc plus d’illusions aussi, mais certains vont retourner chercher une sécurité dans les religions, d’autres vont rejoindre les fachos, d’autres vont haïr etc etc..ceux qui ne fuient plus vont rester avec eux même, et peut être enfin pouvoir observer en eux même ce mouvement de projections mentales de désirs variés incessant vers le futur et un jours en ayant totalement assez de cette fuite , s’arrêter ,faire face,regarder ce qui se passe,
                                           vivre c’est ne pas vouloir , vouloir est l’action de l’ego/cerveau analytique , ( je suis un gros con mais je veux être un génie reconnu ).
                                          Ne pas être prisonnier de ses peurs et désirs, ca implique de connaitre tout le processus mental d’analyse binaire de ce cerveau, binaire genre : j’aime/j’aime pas..ca implique de se connaitre, ca implique d’avoir un intérêt vital pour ce sujet, une passion pour la vie, et donc connaitre et voir la mort ,les deux absolument liés , en fuyant psychologiquement la mort nous fuyons aussi la vie !!
                                          Se connaitre ca implique de savoir quand on se trompe et de changer aussitôt, , ca implique qu’il n’y ai aucun but a atteindre autre que de satisfaire les besoins vitaux..ca implique un changement absolument radical dans notre psyché, et pour l’instant je ne vois que deux solutions : soit on attends le miracle ou un sauveur etc, soit on s’en occupe et ca commence de suite avec soi..puis beaucoup, puis le monde entier ...
                                          si tout ceci est sans intérêt et faux voir délirant ca ne me pose pas de problèmes, mais si ce qui est dit est vrai ,contient une certaine vérité très importante, alors l’illumination qui n’est autre que d’éclairer la ou il fait noir est notre chemin a tous, ou comme aurait dit socrates : naitre une deuxième fois, une première fois physiquement et une deuxième fois dans la psyché, c’etait 5 siècles avant qui vous savez ,s’il a existe ?
                                          sortir du connu de l’ego pour se poser des questions sur l’inconnu , c’est rentrer dans le sujet de ce qui est au delà de la matière, la question de ce qui est hors du temps....sans début et sans fin !! notre ego fini ne peut aborder ce sujet..ca implique d’autres capacites humaines si elles existent ,sont elles alors enfouies dans les 80 % du cerveau que nous n’utilisons pas ?
                                          alors ces pseudos élites, scientifiques,politiques ,banquiers et autres parasites de mes deux , trouvez vous qu’ils aient une intelligence quelconque ???


                                          • momosaitou 23 novembre 2009 18:06

                                            atchoum ! atchoum !


                                            • Tarouilan Tarouilan 23 novembre 2009 18:41

                                              Les autorités sanitaires norvégiennes annoncent avoir découvert une mutation potentiellement importante du virus H1N1 de la grippe A susceptible d’être responsable de symptômes très graves chez les patients touchés.

                                              “La mutation pourrait affecter la capacité du virus de pénétrer plus profondément dans le système respiratoire, provoquant de ce fait des maladies plus graves”, estime l’Institut norvégien de santé publique dans un communiqué.

                                              Les autorités ajoutent toutefois n’avoir aucune raison de croire que cette mutation ait une quelconque implication sur les effets des vaccins contre la grippe ou des médicaments antiviraux fabriqués par des laboratoires comme Roche, GlaxoSlithKline, Novartis ou AstraZeneca.

                                              Le H1N1, qui associe des virus porcin, aviaire et humain, a tué plus de 7.000 personnes dans le monde.

                                              En Norvège, la mutation a été décelée dans les corps de deux patients tués par le virus – premières victimes de la pandémie dans ce pays – et d’une personne très grièvement malade.

                                              Pour les autorités sanitaires, on ne sait pas clairement si le virus qui a muté a été transmis aux êtres humaines.

                                              “Sur la base de nos connaissances actuelles, il ne semble pas que le virus qui a muté circule actuellement dans la population, mais plutôt que des changements spontanés se sont produits chez les trois patients”, a précisé le directeur de l’institut norvégien, Geir Stene Larsen, dans un communiqué.

                                              D’où viennent ces changements spontanés ? nous avons peut-être une voie intéressante à suivre ........ ces patients avaient reçus quels médicaments ?


                                              • tvargentine.com lerma 23 novembre 2009 19:28

                                                Un bon article objectif ici ,sur un vrai sujet de société

                                                Il faut en finir avec les obscurantismes du TSS qui refusent de voir le danger de la grippe H1N1 et qui véhiculent des idées révisionnistes contre la vaccination de la grippe ou l’idée même de la vaccination

                                                A Colombes une jeune femme est décédée de la grippe H1N1



                                                • Paul Muad Dib 23 novembre 2009 19:41

                                                  dans tous vos post on voit bien que vous n’en n’avez rien a foutre des autres, alors que venez vous faire ici sur ce sujet ...peur de mourir ?


                                                • Tarouilan Tarouilan 23 novembre 2009 19:51

                                                  Tiens LERMA est revenu........... Il ne manquait que lui......... cher Lerma...une réflection s’impose.... les malades morts (avec des tests eux, pas comme en France, ou les tests ne sont jamais pratiqués) en Norvège, étaient atteints de H1N1 et c’est dans leur organisme que ce virus a muté....... ne pourrait-on craindre que ce soit en réaction à un de ces vaccins suspects...... qu’ils ont eu cette réaction singulière de leur organisme.....


                                                  • Salsabil 23 novembre 2009 21:14

                                                    @ Tarouilan,

                                                    Je re-poste ici l’info que j’avais donné la semaine dernière :

                                                    Pour l’instant et selon les nouvelles données par l’équipe enseignante de l’école de mes enfants, les labos refusent désormais de pratiquer les tests pour la raison qu’ils seraient débordés et ne pourraient donc plus faire face à l’afflux de demandes. Ils proposent de faire une simple prise de sang pour détecter une présence de virus ou/et de bactérie, c’est selon eux suffisant pour adapter un traitement.

                                                    Les test sur le virus H1N1 sont pratiqués sur les patients hospitalisés.

                                                    A l’école, il y a eu un cas avéré (enfant hospitalisée), 9 autres élèves de la même classe ont eu les symptômes. Ils sont restés chez eux sans que rien ne confirme ou n’infirme qu’ils aient été atteint par le virus. Exemple pour une de mes amies, sa fille a été déclarée comme potentiellement atteinte alors qu’elle n’avait qu’une légère bronchite qui s’est soignée en deux jours....

                                                    Y a pas à dire : C’est clair comme de l’eau de roche !!!

                                                    Au passage, l’école n’est pas fermée, les cas de maladie (virus ou pas ??) se multipient !

                                                    Du grand n’importe quoi ! smiley


                                                  • 3°oeil 23 novembre 2009 20:55

                                                    le 11 aout dans deux mois


                                                    • Christoff_M Christoff_M 23 novembre 2009 21:24

                                                      mutation annoncée qui créée un mouvement de panique...

                                                      Comme par hasard, au moment ou nos salles de vaccination étaient vides...

                                                      Ce soir certaines personnes ont attendu 3h pour se faire vacciner...

                                                      Les médias au service du plan com de Bachelot, l’émission c’est dans l’air présentée par Thierry Guerrier ce soir sur la 5 enregistrée dans les studios Lagardère (peut-on encore parler de services publics), studios privés pour lequel nous payons une redevance...

                                                      Tout ceci pour entendre une propagande sur la grippe et s’étonner du vent de panique créé afin d’écouler le fameux « VACCIN » acheté à prix d’or par notre Bachelot, aussi bonne que les centres Leclerc pour faire du business sur le dos de la santé...

                                                      A noter que chez Taddéi nous avons eu droit à une philosophe, sortie de la cuisse de Jupiter, inconnue au bataillon, uniquement la pour vendre la vaccin chéri...
                                                      Inutile d’aller chercher bien loin qui avait financé la thèse de cette jeune femme...


                                                      • liebe liebe 23 novembre 2009 21:50

                                                        regroupement important de personnes : risque de propager l’épidémie...


                                                        • curieux curieux 23 novembre 2009 22:56

                                                          Je sens une pointe d’inquiétude chez les sarkolatres, pro-européens, pro-atlantistes, pro-VO, enfin tous les lèche-culs du pouvoir. Mais je pense qu’il est trop tard.
                                                          Ce sont bien eux qui, par complaisance et par trouille, ont laissé tout ce système se mettre en place. Une chose rassurante, ils paieront comme tous les autres car ils ont tout gobé, renforçant la détermination de tous les salopards qui nous gouvernent.


                                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 24 novembre 2009 09:32

                                                            N’en déplaise au Profeseur B.Debré, je pense que la grippe AH1N1 présente parfois un certain danger, et de ce fait n’est pas une simple gripette.


                                                            Le 15 octobre j’ai fais un article sur AV qui avait pour titre : AH1N1 une « grippette » ...

                                                            ... mais qui chez un sujet sain peut avoir parfois de sévères complications ! :.

                                                            ... que de « volées de bois vert » j’ai reçu.... et de notes négatives..


                                                            D’après les dernières nouvelles ( assez alarmantes ) qui nous parviennent,... j’ai bien peur d’avoir hélas raison !


                                                            @+P@py



                                                            • LE CHAT LE CHAT 24 novembre 2009 09:54

                                                              j’aurais du me méfier de cette grippe à bière , j’ai attrapé une pinte de toux !  smiley


                                                              • Chris 25 novembre 2009 08:18

                                                                C’est bien d’en parler sauf que c’est entièrement faux et ce Dr Niman de Pitsburg n’a absolument rien d’officiel dans aucune des institutions qui travaillent sur le sujet. Oui il y a des mutations du virus H1N1 comme il y en a pour tous les virus. Si vous étiez bien renseigné vous sauriez que les virus saisonniers mutent tout autant voire beaucoup plus, mais qu’ils restent sensibles au vaccin et aux anti grippaux. Les IRA en Ukraine, où je suis allé en tant que médecin canadien, sont du même nombre et avec le même taux de décès que l’année dernière et même en recul par rapport à 2004. On a cette année la combinaison de 2 virus différents, c’est tout. Rien de plus. il n’y a ni complot, ni génocide, ni virus artificiel créé dans les labos. Il y a en Ukraine des hôpitaux en ruine avec du personnel médical corrompu et incompétent, du matériel hors d’usage et des patients immunodéprimés car sans suivi médical et qui retardent au maximum la consultation auprès du médecin. Sans compter les remèdes de bonnes femmes (vodka, citron, herbes,...) qui n’arrangent pas les choses. La mutation d’un virus est toujours prévue en ce qui concerne la grippe tout du moins. Je serai plus alarmiste concernant la Tuberculose résistante, Ebola, le Palu ou le Sida qui eux sont mortels et sans réelle solution aujourd’hui.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès