• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Obama et l’odieuse farce occidentale !

Obama et l’odieuse farce occidentale !

Le nègre de maison Obama n’a pu s’empêcher de venir parler de l’homosexualité au Kenya. Quand certains comprendront-ils que leur manière de voir les choses n’est pas partagée par tout le monde ? Mais nous nous doutons que si ce sagouin vient parler de ce sujet c’est que les puissants lobbys pro-gay l’ont mandaté pour cela. Cela nous démontre encore une fois l’arrogance de l’occident, du moins de ses élites qui veulent faire la pluie et le beau temps sur un monde complexe qu’ils essaient de simplifier pour mieux le dominer y semant chaos et chienlit. 

Ce que je pense de l’homosexualité ? Un mode de vie qui ne me convient pas et je n’entends laisser personne venir me l’imposer. Beaucoup d’africains n’aiment pas ce mode de vie ou alors n’en rien à cirer. Pour moi personnellement parler de sujets sociétaux tels que celui-ci est un caprice de riches et nous africains avons d’autres chats à fouetter et d’autres problèmes réels, concrets et sérieux à gérer. Et voir des occidentaux venir nous faire des chantages à l’homophobie comme d’autres font du chantage à l’antisémitisme nous agace prodigieusement. Parce que c’est odieux. Il y a des gens qui meurent de faim, d’autres qui n’ont pas d’eau potable à boire, sans oublier ceux qui fuient la barbarie de mercenaires sans pitié etc… Et qu’est-ce qui semble préoccuper les dirigeants occidentaux ? L’homophobie ? D’un autre côté c’est une bonne leçon pour certains africains qui croient que les dirigeants occidentaux pourraient être leurs amis ! Non, chers frères et sœurs africains vous n’avez pas d’amis et surtout pas des nègres de maison qui ne se préoccupent pas des africains étasuniens qui se font descendre comme des lapins à l’ouverture de la chasse par des policiers caucasiens à la gâchette un peu trop facile. La vérité est tellement brillante qu’elle est facile à voir sauf que d’autres sont tellement aveugles qu’ils ne voient toujours rien. Au moins on sait à présent que ce qui préoccupe plus certaines élites et ce n’est pas la survie ou la vie décente des humains, mais leurs caprices de riche. Et à ce propos les européens ne sont dans le fond pas mieux lotis que les africains.

Oui car je plains par exemple les français que l’on emmerde avec l’antisémitisme comme si c’était le sujet le plus important de l’univers. Le racisme est la chose la plus courante que j’ai vu dans le monde, que ce soit en Asie, en Amérique, en Afrique ou en Europe. Faut-il lutter contre cela ? Sans doute même si pour moi c’est de la perte de temps car je pense que c’est quelque chose qui ne disparaîtra jamais. C’est ainsi certains n’aiment pas ce qui est différent. Et je pense que ni l’éducation (et d’ailleurs quelle éducation), ni le fait de faire vivre mieux les gens ne changera ce fait. Parce que je ne sais pas ce que c’est que la prétendue civilisation ! Celle-ci n’a pas empêché les occidentaux de se faire une guerre atroce dans les années 40 et n’a pas empêché étasuniens et caniches affidés de mentir pour déclencher des guerres qui ont transformé les vies de millions de personnes en enfer. C’est cela le développement ? C’est cela le progrès ? Voir les plus forts se transformer en mafieux et imposer par la force leur point de vue aux autres ? Ne sommes-nous finalement que des bêtes et guère mieux que les animaux qui eux au moins n’ont pas notre arrogance et nos prétentions risibles ?

Et bien je crois qu’il faut retenir que ce monde est soumis à la loi du plus fort. Et qu’il n’y a pas de bons mais que des mauvais, que des gens qui essaient d’imposer leur point de vue par la force s’ils en ont la capacité et s’ils estiment que c’est nécessaire. Une odieuse farce que certains peut-être trouvent drôle ! Je suis un non violent mais je pense que je défendrais chèrement ma vie si elle est menacée et ce malgré que je sois sensible aux paroles du christ. Je me considère en guerre contre certains qui me voient en sous-humains. Et ma foi il est peut-être mieux de mourir que d’être sous la menace d’odieux personnages qui n’ont aucune décence et pas le moindre soupçon de morale. Des dégénérés qui s’offusquent quand on veut mettre un violeur pédophile (Roman Polanski) en prison (sans doute parce que c'est un des leurs) mais sont insensibles à la souffrance et à la mort de milliers de personnes. La Méditerranée est devenue un cimetière et les élites continuent d’attiser le feu qui poussera des centaines de milliers de désespérés à fuir l’enfer que sont devenus leurs pays. Quand d'autres comme Obama au lieu de parler de problèmes comme Boko Haram, la tragédie congolaise ou autres viennent parler de l'homophobie ! Pure hypocrisie et nouveau moyen abominable de faire un chantage odieux à des peuples qui souffrent réellement. Tout le cynisme, l'hypocrosie et la face abominable de l'occident se résume en cet acte apparemment anodin ! 

Au final, il restera quoi ? Eh bien des maffieux, des requins qui sans aucun doute se boufferont entre eux quand ils auront fini de détruire toutes les poches de décence et de raison qui subsistent encore. Personnellement je n’ai pas envie d’être encore là pour voir ça….

Le moine des ténèbres 

 


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • hunter hunter 27 juillet 2015 18:58

    Salut l’auteur,

    Bon papier. N’est-ce pas l’Ouganda, il y a un an ou deux qui a été menacé de ne plus recevoir d’aide internationale, par les instances occidentales, sous prétexte que ce pays n’était pas assez « gay friendly » ?

    Vous l’avez bien compris, l’Occident veut transformer tous les hommes de cette planète, en métrosexuels féminisés, comme on en voit des treize à la douzaine en Occident dégénéré, s’occupant des bébés pendant que leur grognasse leur donne des ordres entre deux phrases de sa conversation sur l’iphone (exemple observé maintes et maintes fois) !

    Et c’est logique : on dirige plus facilement des tafioles et des mâles dévirilisés, que des vrais hommes !

    Ils sont aussi plus sensibles aux valeurs du consumérisme, de l’apparence et du fétichisme du culte de la marchandise !

    Que les africains résistent et ne deviennent pas comme la bande de larves qu’on a dans nos pays !

    bottez-leur le fion, foutez-les dehors !

    Bon courage, et tenez bon.

    Adishatz

    H/ (élevé en Afrique et au Moyen-Orient)


    • bourrico 7 28 juillet 2015 09:40

      @hunter

      Vous l’avez bien compris, l’Occident veut transformer tous les hommes de cette planète, en métrosexuels féminisés


      Bon sang mais c’est bien sur !!
      Le voila le grand dessein du grand complot mondial, annonciateur de la fin des temps !!

      Blague à part, votre propos est tout simplement stupide.

    • Buzzcocks 28 juillet 2015 11:02

      @bourrico 7
      Ce sont les théories de Zemmour... et il ya un public pour acheter les salades de ce type là.


    • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 16:35

      @hunter

      Ce texte est celui de mon ami le moine des ténèbres qui va sans doute s’inscrire ici pour partager ses idées, mais bon en attendant qu’il le fasse, je veux bien répondre pour lui. 
      Nous pensons en effet que le but des élites occidentales est de détruire l’humain en en faisant une sorte de pâte à modeler maniable et manipulable à souhait. Un humain coupé de ses repères et pouvant absorber les idées démentes des élites. D’ailleurs nous sommes bombardés au travers des films et autres infos des médias, et ceux qui n’ont pas de recul ou de repères sont envoûtés ! Au niveau du macho j’ai parfois des idées proches de certaines idées de Soral et même de Zemmour. Celles qui parlent du fait que l’homme soit émasculé et fuit à présent son « rôle traditionnel ». Bref je suis de ceux qui pensent qu’on fonce vers une société anarchique où tout sera brouillé pour le pire.... 

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 juillet 2015 07:13

      @le moine du côté obscur
      Le projet de toute la Gauche depuis les années 80, influencée par les néo conservateurs américains, est de créer « un homme nouveau », ( comme toutes les dictatures) ,en coupant avec les racines du passé, cette France « rance et moisie » comme disait Mélenchon. Beurk !
      Et naissance de khmers verts et rouges refusant d’ouvrir le débat sur la souveraineté, assimilée à une idée d’extrême-droite.


      La Gauche est ainsi passée du social au sociétal, avec le mariage gay, l’éducation des enfants, l’écologie, et elle a revisité l’anti-fascisme et l’anti racisme à la sauce communautariste.

      Elle a laissé tombé les classes populaires en suivant les bons conseils du Think tank TERRA NOVA, pour se tourner vers les droits des minorités et vers les utopies d’une Europe sociale.
      Utopies qui viennent de se casser la figure avec Tsipras.
      « Le gauchisme culturel et ses avatars » par Le Goff.

    • le moine du côté obscur 29 juillet 2015 12:59

      @Fifi Brind_acier

      Malheureusement on voit cet « homme nouveau » émerger et m’est avis que ça ne sera pas « beau ». Je ne sais pas d’où ils sortent cette obsession de vouloir tout changer, y compris la nature (OGM et autres folies). Je sais que tous les systèmes ont tendance à vouloir à retourner à l’équilibre quand on les perturbe et là la tentative de retour à l’équilibre pourrait faire mal ! 

    • toma 27 juillet 2015 19:01

      Je disais à un ami sur facebook ce matin :« On donne UN droit à une minorité de se marier, pendant ce temps, on enlève le droit à avoir une vie privée en mettant sur écoute tout le monde et cela, partout, et personne ne dit rien ».

      Le pire étant, que je dis cela sur facebook ! Ironique.

      La démocratie c’est faire avancé des lois qui donnent pas des droits, mais des privilèges à chaque minorité, c’est fini Napoléon, avec « l’Etat c’est moi », et une loi, un pays, une justice.

      Non, chaque minorité aura la sienne, sur mesure.


      • Baba Yaga Baba Yaga 27 juillet 2015 19:43

        Bon article en général, mais l’auteur ne dis pas ce que cache cette guerre contre le Kenya ou l’Ouganda, le Zimbawé, entre Obama et ses bailleurs de fonds, et ces pays. Toutefois les homosexuels potentiels n’y sont pour rien Obama ne fait qu’instrumentaliser leurs « droits » afin d’obtenir autre chose des potentats-présidents de ces pays.

        L’habitude de vouloir imposer des « gay-prides » ou mariages pour tous, est bien américaine (soft-power) , regardez la Russie qui depuis qu’elle a décidée de faire sa propre vie ou politique indépendante, est aussi accusée de ne pas respecter les « minorités sexuelles » alors qu’il n’y a pas plus d’homophobie là-bas qu’ailleurs. 

        Simplement la Russie ne veut pas non plus s’abaisser devant le Maitre des Drones. Exemple au Congo : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/11/29/un-pillage-systematique-des-richesses-du-sous-sol_1610657_3212.html

        Si vous croyez qu’aux Usa les droits des homosexuels sont mieux protégés, ne rêvons pas, Obama obéit à un agenda de pillage économique, bancaire, et désire des bases armées qui ne lui coute pas un dollar, alors les droits des homos africains, il s’en contrefiche cela cache quelque chose..de plus matériel et économique a vous de nous le dire. .. smiley


        • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 17:07

          @Baba Yaga

          Je pense qu’Obamort et sa bande sont dans une logique de « diviser pour régner » et qu’ils veulent provoquer des clashs à tout va et profiter du chaos qui en résultera. Mettre en avant un sujet à la fois sensible et pour ma part de troisième ordre face aux vrais problèmes des africains c’est de la provocation et le risque de mettre en danger les homos. Ma foi les dirigeants français font la même chose de mon point de vue avec les juifs en les mettant constamment en avant et en parlant de leurs droits ! Ces mêmes dirigeants particulièrement insensibles au sort des démunis et des victimes de décisions économiques cyniques. 
          Quant aux étasuniens ce sont les « dieux de l’hypocrisie ». Rarement de plus grands hypocrites que ces sagouins. Avec eux c’est toujours « faites ce que je dis et ne vous avisez pas de songer à faire ce que je peux me permettre de faire ! ». Car pour les élites étasuniennes, il y a eux et le monde ! Personnellement et je le dis je n’apprécie pas l’homosexualité, mais je pense que chacun est libre de ses choix. Pour autant je pense qu’il y a des sujets mille fois plus importants que les orientations sexuelles de quelques individus. Là où je vis on sait qu’il y a des homos, on en voit de plus en plus d’ailleurs et la plupart du temps les gens n’en ont rien à cirer parce qu’ils ont des problèmes plus importants. Mais venir leur parler de ce sujet ne fera que les irriter et là ça va vraiment craindre pour les homos. Je pense que beaucoup d’homos en sont conscients et refuseront de rentrer dans ce jeu morbide et mortifère. Moi je suis aussi un adepte de la pudeur que ce soit venant des hétéros ou des homos et donc je vomis des trucs comme la gay pride ou même ce que font les femens. J’ai trop de respect pour les femmes pour voir des écervelés venir ainsi salir l’image des femmes se comportant comme des femelles ! Je préfère les femmes intelligentes, cultivées et dignes qui n’ont pas pour seul atout et unique capacité d’attirer l’attention que leur beauté physique. Après je conçois que les homos veuillent être « reconnus », mais ma foi il faut qu’ils comprennent que c’est une question très délicate. Et les lobbys gay ne leur rendent pas service, loin de là ! 

        • alinea alinea 27 juillet 2015 19:44

          Une haine de l’occident que je partage, bien forcée, devant tant d’arrogance ; une colère, une honte devant ceux qui ne possèdent même pas la culture occidentale, celle justement qui a prôné de belles choses ; devant ceux qui la spolient, qui la salissent et qui la tuent.
          Alors moine des lumières, je partage votre colère car, peut-être plus que vous puisque je suis dedans, je vois l’hypocrite alibi d’une domination jusqu’ici impunie.
          Je ne regrette pas la domination portée par quelques valeurs, et qui n’empêchaient pas les exactions commises partout où ils mettaient les pieds, les blancs occidentaux, mais que la décadence inonde le monde à ce point de non retour, à ce point de gâchis et d’horreurs, m’est littéralement insupportable.


          • alinea alinea 28 juillet 2015 13:43

            @oncle archibald
            Dans certains pays d’Amérique du Sud, je n’aurais pas honte des miens.
            Sinon, je ne me morfonds pas ; je souffre et éclate ma colère.


          • alinea alinea 28 juillet 2015 14:38

            @oncle archibald
            Je n’ai pas honte d’être blanche et occidentale, j’ai honte de la politique de mon pays ; et ce qui m’étonne c’est que vous n’en n’ayez pas honte ! Ce qui prouve que nous n’avons pas grand chose à partager, à moins que vous soyez désinformé ! Mais une telle cécité me paraît louche quand même !


          • alinea alinea 28 juillet 2015 17:17

            @oncle archibald
            Ah parce que c’est moi qui renie mon passé ! Elle est bien bonne celle-là
            Je vais arrêter là car vous me mettez en colère ; j’écris noir sur blanc, tout le temps, que la trahison des occidentaux aujourd’hui, de leurs valeurs, est ce qui me mortifie !! Je suis démodée, obsolète, réac,etc, parce que ces valeurs sont les miennes ; mais dites-moi : où sont-elles aujourd’hui ?


          • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 17:59

            @alinea

            Mon ami auteur du texte est clairement homophobe, moi personnellement je ne hais pas les homosexuels même si l’homosexualité est quelque chose qui me rebute. Je pense qu’ils sont dans l’égarement et je prie pour eux (normal pour un moine vous me direz smiley
            Maintenant il est clair que l’attitude d’Obamort m’insupporte au plus haut point et je la vois comme une enième tentative de foutre la chienlit dans des pays africains. Lui le moitié-africain ne se préoccupe pas des vrais problèmes et vient nous casser les burnes avec un sujet sociétal ! De quoi il se mêle ? Mais je pense que son attitude est finalement une bonne chose et devrait amener certains à se demander quel genre d’intérêts ce nègre de maison « blanche » sert ! Je suis contre cette attitude paternaliste qui consiste à vouloir imposer certaines choses par la force. Il faut dire que tant que nos dirigeants africains n’arrêteront pas de mendier et tant que les peuples ne comprendront pas où sont leurs intérêts, on ne s’en sortira pas ! J’essaie de distinguer les élites occidentales des peuples, eux aussi de mon point de vue victimes de la folie de leurs dirigeants. Le cas tragique de la Grèce me vient à l’esprit par exemple. Donc je pense qu’européens et africains « de la base » ont les mêmes ennemis et devraient réfléchir ensemble à trouver une stratégie pour lutter contre ce cancer. 

          • alinea alinea 28 juillet 2015 18:59

            @le moine du côté obscur
            Les collisions sont permanentes, de la part de la plupart des gens, comme s’il fallait se repérer et mettre tout en cases.
            Les Africains ont aussi leur culture et leurs valeurs, et quand je dis « les Africains », j’ai bien conscience de faire amalgame, mais que Obama vienne faire sa petite leçon de morale est d’un drôle, lui qui laisse, dans son pays, la police tuer les noirs pour un oui pour un non !!
            On ne se débarrassera pas de notre vivant de cette histoire là, le moine !!
            C’est évident que tous les peuples de la terre ont les mêmes ennemis et c’est bien parce que, à l’intérieur de ces peuples, il y a des abrutis, des traîtres, des cons, qu’on se traîne ce boulet depuis si longtemps !!


          • tf1Groupie 28 juillet 2015 19:26

            Parce que les Africains ne sont pas capables de foutre eux-mêmes leurs pays dans la chienlit ?

            Sérieux !

            Ce qui serait une première ce serait que le Moine se mette à critiquer les dirigeants de ces mêmes pays


          • alinea alinea 28 juillet 2015 20:04


            Critiquer les siens, c’est donner du grain à moudre aux autres qui diront : vous voyez bien, et ressortiront tout neufs comme sortis de l’oeuf !
            Qui est capable de comprendre qu’une critique interne ne dédouane pas l’extérieur coupable ?
            Les occidentaux se gausseraient d’un tel regard et ne comprendraient rien ; la critique n’aurait aucun effet, mieux vaut s’en abstenir !! C’est rare l’honnêteté intellectuelle, tf1Groupie !! et ne pas faire cette critique n’est pas malhonnêteté, juste prudence


          • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 21:06

            @tf1Groupie


            Les pays africains sont des constructions artificielles, « bricolées » dans but évident de pouvoir y foutre le bordel si nécessaire par des psychopathes qui apparemment ont une vision à long terme. Je prends le cas de « mon » pays on a mis ensembles des ethnies qui ne s’entendaient pas forcément avant ! Et Avant selon un de mes anciens on désignait les ethnies par le terme « race ». Autrement dit le racisme était bien présent à l’époque et certaines ethnies ne se mélangeaient pas. L’ethnie de ma mère considère certains membres d’autres ethnies comme des esclaves et les considèrent dans l’esprit comme tels ! Et si tu m’avais lu avant tu saurais que je suis quelqu’un de très critique envers nos dirigeants, mais c’est facile les raccourcis n’est-ce pas ! Personnellement quand je parle du pays où je suis né, je dis le pays où je vis parce qu’avant tout je me considère comme un être humain né par là, je ne sais si je dois dire par hasard. De plus je suis le fils de deux personnes d’ethnies différentes et qui ont une longue histoire. Une forme de métis. Tout ça pour dire que les ethnies mises ensemble n’avaient pas vocation naturellement à s’entendre. D’ailleurs certains raisonnent encore de manière tribale ! Je prends le cas du président du pays (le très amoureux de l’occident Alassane Ouattara) où je vis qui nommant beaucoup de gens du nord (dont il serait issu) à des postes-clés a justifié ses « choix » devant des journaleux européens en parlant clairement de rattrapage ethnique parce que selon lui les siens (les gens du nord comme mon père soit dit en passant) auraient été lésés à ce niveau ! Risible mais tellement prévisible ! Je te laisse deviner l’impact que ce genre de propos a eu chez les membres des autres ethnies ! Et chez « nous » les élections tournent souvent en plébiscite ethnique ! Et la démocratie a été imposée par les mêmes qui ont découpés ces pays de la sorte et bien sûr lors des élections présidentielles on a souvent des conflits dont certains finissent mal. Alors voilà à quel jeu des apprentis sorciers venant d’on sait où se sont livrés sur « mon » continent. Sur ce....

          • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 21:14

            @alinea

            Personnellement j’appelle un chat, un chat et j’estime qu’aimer quelqu’un c’est lui dire la vérité en toute occasion. Si je pense qu’il agit mal je lui dis en face et on en discute. Je ne suis personnellement pas pour diviser les gens « en occidentaux » ou « en africains » etc... J’utilise parfois moi-même ces termes pour me faire comprendre mais je n’y adhère pas forcément. Je pense que nous sommes tous des cons d’humains imparfaits. Je pense que parmi les humains il y a une petite bande de psychopathes qui sèment le chaos là où ça l’arrange et c’est eux mon problème prioritaire. Mon second problème ce sont les idiots utiles qui se laissent aisément manipuler par ces psychopathes et deviennent leurs soldats. Moi je suis un non violent et j’essaie d’éviter ce qui mène au conflit et j’aime dire ce que je pense. Pour moi il y a des personnes convenables et d’autres non partout. J’ai de très bons amis en France, au Maroc et dans d’autres pays. 
            Maintenant ce que les occidentaux ou ceux désignés comme tels pensent, ça peut m’intéresser car j’aime savoir ce que les autres pensent pour essayer de les comprendre et trouver si possible un moyen de dialoguer avec eux. Je pense que par des dialogues sincères et apaisés on peut régler beaucoup de choses, malheureusement ce sont des choses assez rares. 

          • alinea alinea 29 juillet 2015 00:45

            @le moine du côté obscur
            Oui le moine, et quel rapport avec mon com ? smiley  j’y parlais d’expérience !! on ne connait pas toujours distinctement le but de nos écrits, mais on en sait très vite les impasses ! Donc pas question de ne pas appeler un chat un chat, mais en l’occurrence il s’agit d’opinions, de jugement ou rapport d’expériences, toujours subjectifs !


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 juillet 2015 07:27

            @oncle archibald
            Le discours de Villepin est bien le dernier qui ait reflété une « certaine idée de la France... »
            Depuis, c’est décadence et décadence, Sarkozy et BHL en Libye, en Côté d’ Ivoire ; Hollande un peu partout, en Ukraine, au Mali, en Centrafrique, en Syrie, et plus si affinités...
            Sans parler du soutien de Hollande à la Troïka pour imposer le plan d’austérité aux Grecs !

            La honte ! Alinea a raison, la diplomatie française depuis Villepin, fait désormais honte aux Français.


          • tf1Groupie 29 juillet 2015 11:53

            @le moine du côté obscur
            c’est un peu facile de se déresponsabiliser de ses propres turpitudes en accusant les autres pays.

            Vous allez nous dire que Boko Haram est une émanation de la CIA ...


          • le moine du côté obscur 29 juillet 2015 12:54

            @tf1Groupie

            Je ne crois pas parler en chinois, non ? Je dis que quand on vient créer des pays de manière artificielle et en mélangeant des peuples qui n’avaient pas forcément vocation à vivre ensemble on joue aux apprentis sorciers et le résultat est visible sauf pour les faux-culs et autres gens de mauvaise foi. Il n’y a pas de fumée sans feu... Quoi ce sont les africains qui ont créé les pays actuels ? Ce sont eux encore qui essaient d’imposer certaines idées par la force (démocrassie, soi-disant liberté et autres fadaises du genre) ? Le problème de beaucoup d’africains est qu’ils n’arrivent à comprendre dans le monde dans lequel ils vivent et ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Ils sont d’ailleurs souvent pris dans un jeu qui les dépasse et n’ont pas idée de l’extrême perversité des anglo-saxons voilà pourquoi certains d’entre eux ont applaudi quand le nègre de maison est arrivé à la maison blanche. D’un autre côté beaucoup d’entre eux ont d’autres problèmes que de lire et quand on ne connaît pas leurs réalités on les juge de manière erronée. Pour le reste nous sommes de mon point de vue et je l’ai dit maintes fois des cons d’humains imparfaits. 
            Quant à Boko Haram une émanation de la CIA pourquoi pas ? Vous avez des preuves du contraire ? J’ai entendu toute sorte de théories sur cette « créature » et pour le moment je n’ai aucun avis définitif à ce sujet même s’il faudrait m’expliquer qui entraîne, arme et finance ce cancer. 

          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 juillet 2015 20:34

            Et c’est là que l’on découvre l’influence des néo conservateurs américains... sur la Gauche française ! Foin du social, de justice sociale et de l’anti-impérialisme.
            La Gauche en Europe, désormais, hélas, trois fois hélas, mène des combats sociétaux ! Et regarde de travers ce qui se passe en Amérique latine, qu’elle ne comprend plus.


            Elle a abandonné les pauvres et les salariés, tout en leur reprochant de voter FN, alors qu’elle n’a pas fait son boulot pour les protéger et les défendre.

            C’est exactement ce qu’expliquait ce matin sur France Culture, Michel Onfray à partir des livres de Jean Pierre Le Goff.

            « La dialectique de Mai 68 » .
            - Le gauchisme culturel
            - Le nouveau domaine de l’égalité
            - L’antifascisme revisité
            - L’antiracisme, nouvelle génération.
            - La révolution culturelle de l’écologie
            - L’éducation des enfants
            - Les postures identitaires et le mécanisme du déni.
            - Une idéologie émiettée et une mentalité utopique.


            • leypanou 27 juillet 2015 21:48

              "Des dégénérés qui s’offusquent quand on veut mettre un violeur pédophile (Roman Polanski) en prison (sans doute parce que c’est un des leurs) " : voilà les propos de quelqu’un qui ne risque pas de passer à la télé ou les radios !!!


              • Dom66 Dom66 27 juillet 2015 23:42

                 Très bon article, merci l’auteur. 5 étoiles

                 J’ai retenu ceci :

                 "Quand d’autres comme Obama au lieu de parler de problèmes comme Boko Haram, la tragédie congolaise ou autres viennent parler de l’homophobie ! Pure hypocrisie et nouveau moyen abominable de faire un chantage odieux à des peuples qui souffrent réellement. Tout le cynisme, l’hypocrosie et la face abominable de l’occident se résume en cet acte apparemment anodin ! "

                 Obama est un minable ; point.

                 


                • pierreget pierreget 27 juillet 2015 23:44

                  Salut ô moinillon !

                  Dire qu’Obama va prêcher les valeurs occidentales en Afrique en pointant la situation des homos est une grosse ânerie ! L’homophobie est une valeur occidentale qui s’exporte très bien aussi, puisqu’on sait que ce sont les sectes évangéliques américaines qui y encouragent l’homophobie par des prêches haineuses et moyenâgeuses. En attendant, au nom du christ, on brûle et tortuire des gays, on viole des femmes lesbiennes « pour leur apprendre » et ça avec la bénédiction des politiques et de leurs gourous tout aussi américains. 

                  • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 18:15

                    @pierreget

                    Bon comme je l’ai dit je ne suis pas l’auteur du texte même si je partage certains de ces points de vue. Il a pour exemple ce cas là pour dire que les dirigeants européens veulent faire du chantage aux africains pour que les africains se soumettent à tous leurs caprices en contre-partie de quelques miettes ! Avec ces élites c’est « obéissez ou vous serez châtié ». Sinon je crois qu’Obamort n’en a rien à cirer des homos, pour eux c’est juste de « la chair à canon » et des outils utiles aux agendas de ses maîtres. 
                    Je pense qu’Obamort est dans la logique de diviser pour régner ! On veut dresser les hommes contre les femmes, les hétéros contre les homos, les juifs contre les goyims etc.. etc... Personnellement je pense qu’il ne faut pas tomber dans le panneau. Bien que je n’apprécie pas l’homosexualité en tant que comportement et orientation sexuelle, pour moi les homos sont des humains avant tout faits de chair et de sang, ayant des sentiments. Je ne peux pas les haïr, c’est ainsi. Que certains veulent que leurs droits soient reconnus, je peux le comprendre même si pour ma part ce n’est pas quelque chose d’important. Dans la tête de beaucoup d’africains la normalité c’est un homme et une femme (voir un homme et plusieurs femmes ce que je n’apprécie pas du tout aussi parce que j’ai vu les ravages que peut engendrer la polygamie). Pour beaucoup c’est quelque chose d’anormal et effectivement certains sont très agressifs envers les homosexuels. Après que des politiciens surfent dessus, je dirais qu’ils ont été à bonne école avec des politiciens occidentaux ! 
                    Moi en tant qu’humain ce qui m’importe c’est que les gens mangent à leur faim, puissent se soigner, puissent répondre à leurs besoins primaires entre autres. Si après dans les besoins d’épanouissement certains veulent s’adonner à cette pratique c’est leur problème, pas le mien. Que certains africains réagissent violemment à cela, c’est aussi compréhensible et ce n’est certainement pas le seul comportement jugé comme répréhensible, croyez-moi. Il y a beaucoup de trucs culturels en Afrique et si on veut lutter contre tout ça et bien bon courage. Par exemple ceux qui cherchent les sorciers, ils ont tué beaucoup de gens qu’ils croyaient être des sorciers. Personne n’en parle et pourtant c’est un problème bien réel. Donc qu’Obamort essaie de lutter aussi contre ce genre de comportements par exemple et il y en a d’autres. Est-ce que l’homosexualité sera acceptée ? Bon beaucoup savent que ça existe et tant qu’ils ne voient pas ça de manière trop visible, ils s’en fichent ! Mais si certains ont dans l’idée par exemple de faire une gay pride dans nos pays et bien je lui souhaite bon courage. Quand on fait son lit, on s’y couche et il n’aura qu’à en assumer les conséquences. 

                  • caius 28 juillet 2015 08:31

                    « Ce que je pense de l’homosexualité ? Un mode de vie qui ne me convient pas et je n’entends laisser personne venir me l’imposer. » D’accord ! Ce qui me distingue diamétralement de l’auteur c’est que je n’entends pas imposer mon mode de vie aux homosexuels !


                    • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 18:27

                      @caius

                      L’auteur mon ami vit dans une société avec des coutumes, des traditions et il a lui-même une personnalité et des points de vue. Il déteste l’homosexualité, mais n’a jamais agressé un homosexuel. Ceux qu’il agresserait sans pitié ce sont les pédophiles ! Bien qu’il considère l’homosexualité comme une abomination, il laisse ceux qui pratiquent cela à leur conscience mais ne veut rien avoir à faire avec eux. Cependant il ne veut rien leur imposer, il a d’autres chats à fouetter comme chercher à aider des gens à monter des projets, aider les démunis bref ce genre de choses. L’homosexualité est le cadet de ces soucis car il estime (et je le rejoins dessus) qu’il y a d’autres sujets beaucoup plus importants dans le monde que de parler d’orientation sexuelle qui pour lui (comme pour moi) est au final une question d’ordre privé et devrait le rester. 
                      Personnellement je suis quelqu’un de prude ! J’aime la pudeur et je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments à tout le monde. Certains me trouvent froid et distant et tant mieux, c’est ainsi que je suis. 
                      Que les homos soient persécutés dans certains pays, c’est clair ! Mais ils ne sont pas les seuls et leur cas n’est pas perçu comme une priorité par beaucoup de personnes. Il y a d’autres problèmes culturels comme l’esclavage, l’excision etc... Pour moi le sexe est vraiment d’ordre privé et je ne cherche pas à savoir comment les gens le pratiquent au fond. Je n’en parle pas vraiment avec les gens sauf avec des personnes très très proches comme des frères, des soeurs, des cousins ou des amis de très longue date. Certains peuvent aussi agresser des filles qui s’habillent de manière provocante et aguicheuse. Est-ce que l’homosexualité en tant que comportement dans nos pays sera accepté un jour ? Au Sénégal à ma connaissance il y a beaucoup d’homos et ce même si c’est un sujet tabou. Donc ça existe bien mais chaque pays a ses traditions et sa manière de gérer cela. De quel droit Obamort vient donner des leçons de morale aux gens ? A j’oubliais que les pantins qu’il aidait à mettre au pouvoir dans nombre de pays lui demandaient souvent du fric, la main qui donne étant au dessus.... J’aimerais bien le voir aller parler de ça en Arabie Saoudite pour voir, que l’on rigole un peu ! 

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 juillet 2015 07:30

                      @caius
                      La lutte sociale et l’anti-impérialisme de la Gauche a été remplacée par les droits de minorités, notion impulsée par les néoconservateurs américains.


                    • caius 29 juillet 2015 11:25

                      @le moine du côté obscur

                      Vous n’avez jamais agressé d’homosexuels mais vous approuvez qu’ils soient jetés en prison pour 14 ans pour des relations entre adultes consentants.


                    • le moine du côté obscur 29 juillet 2015 13:11

                      @caius


                      J’ai dit que chaque pays a sa manière de gérer le problème. J’ai dit et je ne crois pas parler en klingon que pour moi chacun est libre de ses choix mais doit en assumer les conséquences. Essayez d’aller embrasser une femme en public en Arabie Saoudite et vous verrez. Pour ce qui pour vous est mauvais est bon pour d’autres et vice-versa. Que voulez-vous qu’on y fasse ? Une guerre « humaniste » ou « humanitaire » comme savent si bien le faire les néo-conservateurs et affiliés ? Si les peuples ne veulent pas changer par eux-mêmes on ne peut pas leur imposer leur changement. Ce que je pense n’aura aucun impact sur ce que ces gens font. Maintenant si voulez que je trouve anormal que l’on mette des gens en prison pour leurs orientations sexuelles, je dirais sans doute mais ça ne changera rien au problème. Beaucoup de personnes sont dégoûtés par l’homosexualité et la perçoivent comme une agression. Personnellement quand je vois les gay pride, j’ai la nausée ! De plus ces lois sont votées, mais sont-elles appliquées ? Et avant que ces lois soient votées qu’est-ce qui s’est passé ou se passait ? N’ayant pas le contexte précis, je ne me permets pas de juger les actes des gens, surtout que quand je le fais j’ai souvent faux. Je peux dire que je ne comprends certaines attitudes par manque d’infos et ça s’arrête là ! Le droitdelhommisme je laisse ça à ceux qui que ça intéresse. 

                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 28 juillet 2015 09:04

                      @ le moine du côté obscur

                      Sous prétexte de lutte anti-impérialiste, le mot « nègre » ressort de son placard.
                      Savoureux n’est-ce pas ?


                      • Julien30 Julien30 28 juillet 2015 09:17

                        @Olivier Perriet
                        Ce n’est que le politiquement correct et l’« antiracisme » forcenés de notre époque qui ont donné au mot une connotation péjorative, en soi il n’a rien d’insultant, le mot est dérivé du latin niger « noir ». 


                      • Olivier Perriet Olivier Perriet 28 juillet 2015 09:49

                        Certes, mais on peut facilement retourner le raisonnement de l’auteur :
                        si l’Afrique a d’autres problèmes que l’homosexualité, la couleur de peau d’Obama est le cadet de nos soucis.


                      • Julien30 Julien30 28 juillet 2015 10:01

                        @Olivier Perriet
                        En effet, d’autant qu’Obama n’est pas noir mais métis. Mais ceux qui instrumentalisent la couleur de peau et l’homosexualité sont en gros les mêmes.


                      • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 18:31

                        @Olivier Perriet

                        L’auteur comme moi sommes des africains subsahariens donc bruns de peau. Alors j’appelle nègres des personnes comme Obamort soumis à ses maîtres. Pour moi « le nègre » est une créature sans personnalité, une sorte de marionnette manipulée par ses maîtres. Pour moi « nègre » est plus un concept que quelque chose liée à une couleur de pau. 

                      • J.MAY MAIBORODA 28 juillet 2015 11:37

                        Remarques anodines :

                        1. S’agissant du « prêche » d’Obama, nous dirons que  « l’enfer est pavé de bonnes intentions ».
                        2. Le même Obama ne semble effectivement pas s’être soucié outre mesure du chaos indescriptible semé au Moyen Orient par son pays, chaos autrement plus générateur de souffrances et de mort.
                        3. Quant aux gays, contre lesquels je n’ai aucune espèce de prévention, il en est d’eux comme des croyants ou des militants politiques : certains cultivent, au delà du prosélytisme, un intégrisme les conduisant à vouloir imposer à autrui leur idéologie sexuelle ou/et sociétale. 
                        4. Personnellement, mes conceptions me font admettre et respecter les comportements d’autrui tant que ceux-ci ne viennent pas contrarier ma propre liberté.

                        • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 28 juillet 2015 12:31

                          Cuba, l’Iran et maintenant une opération séduction en Afrique.

                          Le seul objectif est de gagner des marchés pour alimenter le sacro-saint PIB. Le droit des uns ou des autres ce ne sont que des prétextes, des panneaux que tout le monde aime apparemment se prendre.


                          • Montdragon Montdragon 28 juillet 2015 13:34

                            Trenet et Marais ont pu faire carrière, l’homosexualité connue du sérail mais pas du grand public — et encore— ; que je sache ils n’ont pétés les c... à personne pour affirmer leur orientation.

                            Une certaine époque, discrète mais tolérante, loin de l’affirmative action, qui va (comme le lobby-qui-n ’existe-pas) cabrer à la fois les plus cons et les plus revêches.


                            • le moine du côté obscur 29 juillet 2015 19:44

                              @Montdragon

                              Certains avaient une certaine pudeur et comme je le dis je suis quelqu’un de prude. Je n’étale pas par exemple ma vie surtout le volet sexuel en public. Les gens savent souvent que ça existe et tant qu’on ne leur casse pas les burnes avec, ils s’en fichent. A ce que je sais par exemple l’homosexualité est très présente au Sénégal mais n’en parlez surtout pas sur la place publique car c’est tabou. Même dans mon pays il y a en pas mal, mais les gens désignent certains comme homosexuels mais ne les agressent pas. 

                            • Crab2 28 juillet 2015 15:04

                              Les homphobes ont une vision idéologique de la société, c’est à dire : pour eux, exclusivement hétérosexualisée - il ny a guère que la loi pour les mettre au pas, - ce n’est même pas la peine de leur expliquer quoi que soit, dautant que la plupart d’entre-eux sont aussi sexistes au-delà de toutes espérances,

                              suites :

                              http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/07/alcina.html

                              ou sur

                              http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/07/27/alcina-5662990.html


                              • Ben Schott 28 juillet 2015 17:24

                                @Crab2
                                 
                                « il ny a guère que la loi pour les mettre au pas »
                                 
                                Ça aussi c’est une vision idéologique de la société.
                                 


                              • le moine du côté obscur 28 juillet 2015 18:38

                                @Crab2

                                Quoi nous n’avons pas le droit de ne pas aimer l’homosexualité ? Et demain qu’est-ce qu’on aura le devoir d’aimer ? Oui nous n’aimons pas l’homosexualité en tant que comportement, que certains l’aiment c’est normal il en faut de tout pour faire un monde. Chacun à son point de vue sur la question et devrait pouvoir l’exprimer. Pour moi le sexe a pour vocation prioritaire la reproduction de l’espèce et vocation secondaire le plaisir. Si certains veulent inverser cela c’est leur problème. Pour moi le sexe n’est pas quelque chose de simple, puisqu’une relation sexuelle entre deux êtres humains de sexes opposés peut engendrer la vie. Donc je perçois cela comme un acte sacré. Après comme je dis comme certain ne sont attachés qu’au plaisir c’est leur problème, mais pour moi une relation sexuelle qui ne peut engendrer la vie est contre-nature ! Quand le plaisir prend le dessus sur la raison et le bon sens, je me dis qu’on appelle la mort ! Donc je vois cet acte comme contre la vie et c’est la raison pour laquelle je ne l’apprécie pas ! Si quelqu’un entreprend de me mâter par la loi, il verra de quel bois je me chauffe et je pense que je ne serais pas le seul. Et je n’aime pas les hystériques et les fanatiques. 

                              • caius 29 juillet 2015 11:30

                                @le moine du côté obscur
                                 Si quelqu’un entreprend de vous mâter par la loi, il verra de quel bois vous vous chauffez mais par contre vous voulez mâter les homosexuels par la loi (deux adultes consentants qui se font pincer risquent jusque 14 ans de prison au Kenya)


                              • le moine du côté obscur 29 juillet 2015 19:37

                                @caius


                                Soyons clairs et précis. Ce n’est pas parce que je n’aime pas le comportement de quelqu’un que je me donnerai le droit de l’agresser ! Tant que cette personne ne vient pas me persécuter et me harceler, qu’elle vive sa vie et je vivrai la mienne ! C’est clair ou dois-je être encore plus précis. Ce que les autres font je m’en fiche du moment qu’on ne vienne pas me faire chier dans mon intimité. Et puis vous êtes ridicules franchement il n’y a que les orientations sexuelles qui vous intéressent ? Pour moi il y a des choses beaucoup plus graves et dont beaucoup ne parlent parce que ça ne crée pas de buzz. M’enfin vous aurez ce que vous méritez, question de temps j’entends déjà le tic tac ! Continuez à perdre votre temps avec ces conneries....

                              • le moine du côté obscur 29 juillet 2015 19:57

                                @oncle archibald

                                « les homosexuels sont nés comme ça », prétendez-vous ? Vous en avez la preuve absolue ? La preuve par 1+1=2 ! Ne prenez pas vos fantasmes pour la réalité. Vous appréciez l’homosexualité c’est votre droit, mais ne venez pas dénier à d’autres le droit de ne pas l’apprécier ! La dictature de la bienpensance dans toute sa splendeur. Vous êtes-vous seulement demandé pourquoi certains n’apprécient pas l’homosexualité ? Moi j’ai donné mes raisons, elles ne concernent que moi. D’autres ont sûrement les leurs ! Je n’apprécie pas non plus la polygamie qui à mes yeux est une aberration mais chez moi certains trouvent ça normal. Pour moi l’idéal c’est un couple et des enfants. Après que ça ne se passe pas toujours bien c’est normal, la perfection n’est pas et ne sera jamais de ce monde. Doit-on partager ces idées avec les autres ? Sans doute si cela peut se faire dans le respect ! Mais discuter cela implique essayer de comprendre l’autre et voir pourquoi il agit d’une certaine manière. J’ai assez d’expérience pour savoir que les traditions ont une raison d’être et suffit parfois de discuter avec ceux qui les appliquent pour qu’ils vous les expliquent. Qu’ils vous parlent du contexte de naissance de ces traditions et des raisons de leur évolution. Je pense qu’il y a une raison à toute chose et je ne crois pas aux générations spontanées en terme de comportement ! 

                                Me suicider ? Pourquoi ? Si vous avez envie de le faire, faites-le ! Et j’irai déposer des gerbes de fleurs sur votre tombe et prier mon Dieu même s’il sait qu’il ne m’écoutera pas si je lui demande de « vous pardonner pas car vous ne saviez pas ce que vous faisiez » ! 

                              • robert 2 août 2015 19:28

                                hé bé ! un article homophobe déguisé en article anti-empire... bien essayé mais pas réussi.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité